Vous n'êtes pas identifié.

#476 2013-08-16 22:55:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill suivait sa soeur de près en trottinant. Elle s'ennuyait à devoir veiller et surveiller Reicher comme ça... Elle aurait préféré aller chasser.
Mais bon, elle devait apprendre à être une vraie mère! Elle n'avait pas éduqué son fils et maintenant, elle le regrettait. Alors, elle jetait quelques regards vers lui, de temps en temps.

Reicher lui courrait presque, les adultes allaient vite... Mais le jeune louveteau était endurant, il arrivait à suivre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#477 2013-08-17 15:29:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythe marchait silencieusement dans le noir de la grotte,quand elle cru voir passer quelque chose devant elle. Elle n'avait pas vu ce que c'était, trop rapide et elle ne voyait pas grand chose.
-On dirait que c'est petit...
Murmura-t-elle en se concentrant. Elle ne se ferait pas avoir deux fois.

Et quelques secondes plus tard,quelque chose passa près d'elle. Avec une rapidité, elle posa violemment sa patte dessus avant de regarder ce que c'était.
-On dirait...un goundi...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#478 2013-08-17 15:39:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill trouvait que sa soeur semblait pensive ces derniers temps. Cela était rare de la voir se triturer l'esprit avec autant de vigueur. Sans doute était-elle inquiète à cause de ce qui était arrivé à Reicher précédemment. Il était vrai que la situation était quelque peu préoccupante, mais si elles s'occupaient correctement du louveteau il n'y aurait pas de soucis à se faire.

La louve s'approcha de BloodSpill en trottinant à son allure et lui lécha doucement l'épaule pour la rassurer. Tout allait bien se dérouler! Swiftkill continua ensuite sa route en direction de la frontière, le paysage commençait déjà à changer un petit peu.


Blade arriva près de Scythetrill peu de temps après qu'elle ait parlé. Il baissa les yeux vers ce qu'elle venait de dégoter. Il s'agissait effectivement d'un petit rongeur. Le loup releva la tête vers la jeune louve et opina doucement.
B: Beaux réflexes.
Lâcha-t-il toujours à voix basse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#479 2013-08-17 15:41:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regarde Blade, assez fière d'elle malgré le petit rongeur.
-Merci..si il y en a un ici, il doit y en avoir d'autres pas loin
Dit-elle d'une voix basse avant de regarder ce qu'elle avait attrapé, un sourire sadique s'afficha sur son visage.
-Pauvre petit...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#480 2013-08-17 15:51:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade opina d'un mouvement de tête, sûrement une colonie de petit rongeur devait se trouver ici. Un petit sourire apparut sur son visage tandis qu'il s'enfonçait plus profondément dans la grotte à la recherche d'un petit en cas à se mettre sous la dent.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#481 2013-08-20 20:48:33

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss finit rapidement son petit gibier avant de demander :
" comment ça va ? "
elle pensait qu'il avait l'air mieux . Il allait surement vite se rétablir .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#482 2013-08-20 21:42:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Le félin se lécha les babines pour en chasser le sang qui les imbibait, avant de répondre à sa camarade de clan.
A: Je vais beaucoup mieux. Si je suis en vie c'est grâce à toi Edelweiss, merci beaucoup, tu m'as sauvé la vie.
Dit-il en hochant la tête lentement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#483 2013-08-21 10:53:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

Reicher suivait toujours, sans broncher.

BloodSpill regarda sa soeur venir près d'elle... Elle causait du soucis à ça soeur et Blood n'aimait pas ça.
Blood secoua alors la tête pour avoir l'air moins... Pensive?

Elle regarda le paysage changer et jeta un coup d'oeil à Reicher.
Le louveteau n'aimait jamais venu par ici...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#484 2013-08-21 20:48:23

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss rougit sans pouvoir s'en empecher . Elle n'avait pas l'habitude des compliments ,elle était plutot solitaire .Mais elle découvrait peu à peu la joie d'avoir un ami à ses côtés ,et elle commencait à ne plus pouvoir s'en passer .
E : merci beaucoup . Mais les autres félns du clans y sont aussi pour quelque chose ,je n'aurait rien pu faire seule ...
Elle sourt=it avec gentillesse ,et ajouta :
E : Tu veux faire quelque chose , ou tu es trop fatigué ? La journée est déjà bien avancée ...


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#485 2013-08-22 13:06:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Il faisait clairement moins chaud dans ce coin là du territoire, cela se sentait à peine mais une légère brise témoignait de la différence de climat. Swiftkill huma l'air afin de sentir l'endroit qui délimitait la frontière. Ils venaient rarement par ici, de ce fait, l'odeur était assez diffuse et flou. La louve se figea, intimant à sa sœur d'en faire de même.
S: Reicher, où se trouve la frontière?
Demanda-t-elle afin de tester les capacités olfactives du jeune.
Elle les savait plutôt développé pour son âge, mais Swift voulait en mesurer la véritable étendue.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus regarda la tigresse qui se trouvait près de lui, il haussa les épaules.
A: Oui, c'est vrai qu'ils m'ont aidé aussi. Mais si jamais tu n'avais pas été là pendant ma patrouille je n'aurais eu aucune chance de m'en sortir.
Dit-il avant de lécher les poils de son poitrail qui s'entremêlait de façon sauvage et indomptable.

Le félin étira ses pattes avant puis tourna la tête vers Edelweiss qui se trouvait toujours là à côté de lui.
A: Je pensais peut-être faire une petite promenade dans la forêt afin de bouger un petit peu. Ce ne serait pas bon pour ma santé de rester ici immobile trop longtemps.
Lâcha-t-il en la regardant doucement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#486 2013-08-22 14:12:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythe ne mit pas longtemps avant de dévorer sa proie, elle qui mourrait de faim. Avoir autre chose que du lézard a manger lui changeait de d'habitude. Elle ne mit pas longtemps a dévorer se rongeur.
Puis Scythtrill se lécha les babines avant de regarder Blade s'enfoncer dans la grotte a la recherche d'une proie.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#487 2013-08-22 17:50:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade aperçut alors une chose bouger dans l'obscurité. Elle avait la même carrure que le rongeur que la jeune louve avait tué. C'était donc une famille de ces rongeurs qui se trouvait là. Le grand mâle se lécha les babines avant de fondre sur l'animal pour le tuer d'un coup de croc puissant. Cela ne lui posa pas de difficulté et il dévora sa proie en moins d'une minute.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#488 2013-08-22 19:06:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill se ralentit... Puis elle s'arrêta, imitant sa soeur, elle regarda Swift puis son fils, voyant si il allait répondre juste ou non.

Reicher regarda sa tante, il aurait aimer l'envoyer bouler en lui répondant: "J'en sais rien!" Mais il secoua la tête et se concentra...
Il renifla, écouta et observa, il mit longtemps avant de répondre...
- Elle s'arrête... Vers ses rochers là? dit-il hésitant encore.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#489 2013-08-22 19:23:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill observa sa sœur un instant, elle ne voulait pas l'embêter en prenant l'éducation de son louveteau en main, mais elle ne semblait pas en être dérangée. La louve regarda alors son neveu qui cherchait la frontière.

Elle s'avança vers lui à pas lent une fois qu'il eut donné sa réponse.
S: C'est correct, bravo Reicher.
La louve lui adressa un petit hochement de tête amical avant de humer l'air pour savoir ce qui se trouvait dans les environs.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#490 2013-08-23 16:44:19

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Edelweiss le regarda ,puis répondit :
E : merci beaucoup.

Elle se leva ensuite ,puis s'étira tout le corps. Ele avait quelques courbatures légères ,mais à part ça ,allait bien. Elle se retourna ensuite vers Atlus, lui sourit et dit :

E: allez viens ,on y va ! on iras tres doucement !
Elle lui fit un clin d'oeil , puis eut une soudaine et irrepressible envie de bailler . Elle ouvrit sa guele pleine de crocs pour laisser échapper un baillement énorme.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#491 2013-08-23 20:01:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill se lécha les babines avant d'avancer peu a peu un peu plus au fond de la grotte. Il y avait bien une famille de rongeurs ici, de quoi se mettre quelque chose sous la dent sans aucun problème. Elle vit Blade avaler sa proie rapidement, se qui la fit sourire.
-Il doit y en avoir encore pleins dans cette grotte
Murmura-t-elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#492 2013-08-24 12:50:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Blade adressa un sourire à Scythe, il la regarda quelques secondes avant de tourner la tête vers les profondeurs de la grotte.
B: Si on faisait un petit concours? Celui qui en attrape le plus en cinq minutes.
Glapit-il excité par le fait d'une chasse défie.


http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus ronronna doucement avant de suivre Edelweiss, il n'aimait pas trop comme le traite comme un infirme mais ne se montra pas offenser quand elle parla d'aller doucement. Après tout, il savait que c'était par gentillesse et non par moquerie que la féline lui disait cela.
A: Allons-y.
Dit-il en sortant du camp à une allure assez ralentit mais plutôt proche de son allure habituelle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#493 2013-08-31 21:25:29

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

[je suis rentrée de vacances !! ]
Edelweiss avançait assez doucement, mais sans se forcer. En sortant du camp, ses sens se mirent naturellement en alerte. Le souvenir de l'attaque était encore persistant, et lui revenait à intervalles réguliers.
Elle ne savait pas où ils allaient, mais elle pensa que ça n'avais pas d'importance. De toute façon, ils n'iraient sûrement pas très loin, pas seulement pour Atlus: elle-même se sentait déjà fatiguée, malgré le fait qu'elle ait dormi toute la matinée.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#494 2013-08-31 23:21:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Ouais Alicia de retour ^^
Pile au moment où je m'en vais. Je ne pense pas pouvoir passer pendant quelques temps...)

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus était légèrement en arrière de la tigresse qui trottinait devant lui. Il ne voulait pas le montrer mais il avait légèrement de mal à suivre le rythme, même ralentit d'Edelweiss. Le félin faisait mine de humer l'air et s'arrêter régulièrement afin de marquer le fait qu'il prenait du retard pour ces inspections et non à cause de son infirmité temporaire.
Le grand mâle avait envie de se rendre jusqu'au lac, c'était un des territoires à la proximité de la frontière du clan de Whitewind, un lieu qu'ils avaient gagné il y avait peu de temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#495 2013-09-02 12:31:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill regarda sa soeur puis son fils, elle était fière de lui, elle huma alors l'air aussi pour s'assurer des alentours.

Reicher regarda les deux adultes. Il vit que sa mère était contente, ça l'encourageait, lui qui n'avait jamais vu ou ressentit un quelconque amour maternel.
Il imita alors les adultes...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#496 2013-09-02 20:19:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regarda longuement Blade avant de sourire légèrement, montrant le bout de ses crocs. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un petit défis comme ça, d'autant plus avec Blade!
-Il ne faudra pas m'en vouloir si je gagne!
Dit-elle pour le taquiner,même si ayant peu confiance en elle, elle était presque sûr de ne pas gagner ce défis.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#497 2013-09-06 18:06:25

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(c'est pas grave ^^ )

Edelweiss trottinait toujours devant .Elle s'arrêtait régulièrement pour sentir les feuille et l'air, et , plus implicitement , pour attendre son compagnon. Elle le trouvait très en forme pour un convalescent ! Elle sentait qu'ils approchaient d'un sentier qu'elle connaissait : c'était celui pour se rendre au lac. Elle se tourne vers Atlus et lui dit en souriant :
E:"ça te dit d'aller au lac ? Je crois que c'est pas tres loin !"

Dernière modification par mamiealicia (2013-09-06 18:18:11)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#498 2013-10-22 17:55:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Le loup savait qu'il partait avec un avantage sur Scythetrill,     après tout lui n'était pas blessé. Il n'espérait donc pas qu'elle gagne, Blade la voyait s'en tirer assez bien, mais pas aussi bien que lui vue les circonstances. Et puis, malgré la blessure de Scythe, du moment qu'elle acceptait le défi il n'allait pas y aller de patte morte sous prétexte qu'elle était diminuée.
B: Bon très bien, c'est ce qu'on va voir!
Répondit-il en se mettant sur ses gardes prêt à commencer.


Swiftkill s'approcha lentement de la frontière, une odeur étrange l'avait intriguée. La louve resta en alerte tandis qu'elle s'approchait des herbes un peu plus hautes mais assez sèches. Elle aurait pu se croire de retour sur le territoire de Whitewhind. Rien qu'à y penser elle en avait des frissons. La louve n'en montra rien et finit par s'arrêter tout près de la frontière.

http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/23/13022308165659880.png
Atlus marqua un arrêt lorsque sa camarade se retourna vers lui. C'était un bon prétexte pour souffler un peu. Après tout, il fallait l'avouer, il avait un peu de mal à suivre le rythme, c'était une honte pour lui. Mais il s'efforçait de ne pas le montrer et de continuer son chemin avec fierté.
Il opina lentement d'un mouvement de tête.
A: Oui ça me plairait beaucoup. Allons-y.
Dit-il en se mettant en route à allure réduite.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#499 2013-10-22 19:25:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Scythetrill regarda longuement Blade. Il ne reculait devant rien, il devait sans doute être sûr de lui pour gagner, après tout elle était blessée. Néanmoins la louve voulait lui montrer qu'elle était capable de surmonter la douleur que lui infligeait sa patte pour gagner.
-Très bien
Puis elle baissa les oreilles en détournant le regard, comme si elle réfléchissait encore à se défi, mais elle n'attendit pas le top départ pour s'enfoncer dans la grotte a la recherche de proies pour gagner.
-On ne traîne pas!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#500 2013-10-22 20:45:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/04/120704012451156458.png

BloodSpill et Reicher marchèrent avec Swiftkill.
Blood sentit un mal-être chez sa soeur, mais elle ne dit rien... Elle devait se doutait de quelque chose.

Reicher lui écoutait et sentait tout l'environnement, il ne connaissait pas ce qui se passait... Quand soudain, il leva la tête...
- Un lièvre! dit-il en se mettant en position de chasse.
Blood ne dit rien, elle le laissa faire. Reicher bondit pour poursuivre le lièvre, mais voyant que la bestiole avait dépassé les limites du territoire, il s'arrêta et retourna vers les adultes, oreilles baissées.
Néanmoins, Blood était fier, il n'avait pas franchi les limites!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr