Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-03 18:15:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(lol j'adore la fin du message xD)

Swiftkill marchait en rond sur la pierre chaude afin d'éviter de faire cuire ses coussinets dessus. Elle marqua cependant une pause en se tournant vers le loup solitaire qui était occupé à autre chose de son côté. Swift' se tourna ensuite vers sa soeur et se décida à lui répondre.
S: Oui il m'a dit quelques trucs. On a surtout parlé du manque de nourriture qui nous frapperait bientôt, ce sera un gros problème pour les petits...
Dit-elle dans un soupir déprimé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#27 2012-06-03 18:20:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

• Héhé, made in Citron xD
Juste, vut que je débute, Swifty et Blood ont des petits? ^^' et de qui?

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood soupira...
- Eh oui, je l'ai remarqué aussi, j'ai essayé de trouver quelques choses... Les seules choses que j'ai vu c'était des carcasse de lapins rachitiques!

Le sol cuisant ne gênait pas Blood, au contraire, elle pouvait y rester longtemps, elle s'était même recouchait, les pattes sous son ventre et regarda sa soeur faire des vas et viens, de tourner comme l'aiguille au fils des minutes.
Blood fini par bailler à force de regarder la ronde hypnotisant de sa soeur!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#28 2012-06-03 18:24:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Alors Swift n'en a pas il me semble, pour Blood je sais qu'elle en a au moins un. Je fais vite fait une petite recherche et je te le présente ^^)

Swiftkill reprit son va et vient pendant quelques minutes avant de retourner s'asseoir aux côtés de sa soeur. La famine frapperait donc la meute cette année? C'était un bien mauvais signe alors que la saison de sécheresse ne faisait que commencer.

La louve finit par s'allonger et poser sa tête sur le dos de sa soeur, elle enfouit son museau dans la fourrure douce et rouge de Blood cherchant du réconfort.
S: Tu crois que certain vont mourir? Nous avons des jeunes et des anciens dans la meute...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#29 2012-06-03 18:27:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Okey ^^ Merci ♥

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood tourna la tête et commença à lécher sa soeur... Elle redressa la tête et la regarda attentivement:
- Personne ne mourra! Je ferais tout notre territoire si il le faut... Mais je, nous trouverons de quoi nous nourrir! dit-elle d'un ton rassurant.

Malgré ses paroles Blood savait que se serait difficile... Mais la louve n'aimait pas abandonner, même si elle devrait se battre pour nourrir sa soeur et son petit, Blood n'hésiterait pas à utiliser ses crocs!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#30 2012-06-03 18:34:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Alors pour Blood' elle a un petit: Reicher. Son père est Blade le fils de Rapier (c'est moi qui le joue). Et juste la photo de famille ^^ =>.
Voilà c'est tout je crois.)

Swiftkill se laissa aller dans un élan de tendresse, elle resta contre sa soeur qui la léchait gentiment. C'était vraie, elle savait que Blood serait capable de tout afin d'aider la meute, ou au moins Reicher et elle. Mais le problème qui tracassait Swift' était plus grand encore.
S: Mais...le problème c'est que selon les rapports d'une de nos patrouille des loups viennent sur notre territoire. L'un d'eux porte même l'odeur de Rapier, on est au bord de la guerre. Si jamais elle se déclenche vraiment qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire afin que tous survivent à cette catastrophe...?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#31 2012-06-03 18:45:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Ouah, ok ^^ je pense avoir compris, Blood a eut un petit avec le fils de sa pire ennemi? :P et qui joue Reicher? Mais... Elle aime Blade?)

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood ne voulant pas briser ce moment tendre se tut sur la phrase de sa soeur... Elle ne grogna pas quand elle entendit le nom de Rapier.
- Il faudra éloigner les plus faibles... Il va falloir s'entrainer et se préparer à cette guerre, elle va être inévitable... dit Blood en léchant sa soeur.

BloodSpill savait que si elle voulait sauver son petit et sa soeur, le combat avec Rapier et l'autre meute était inévitable!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#32 2012-06-03 18:50:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(A ce jour personne ne joue Reicher donc c'est un PNJ. oui c'est bien le fils de sa pire ennemie. Si j'ai compris l'histoire de BloodSpill et Blade il s’avérerait juste que ces deux là se soient trouvé ensemble à un moment propice mais je ne crois pas qu'on puisse appeler ça de l'amour...)

Swiftkill ferma les yeux se plongeant dans une obscurité qui la terrifia plus encore. En sursaut elle rouvrit ses paupières alourdis par sa course folle à travers le désert et la chaleur du crépuscule qui tombait à présent.
S: Donc le combat est inévitable d’après toi..
Dit la louve en plissant son museau, la perspective de la guerre ne lui plaisait guère.
S: Tu as sans doute raison, il va falloir se battre.
Fut-elle obligée d'admettre.

Dernière modification par hikaru552 (2012-06-03 18:50:39)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#33 2012-06-03 18:57:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Ok, donc je peux le faire jouer comme un PNJ?

~ Vais miamer! ^^

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood regarda sa soeur, elle passa sa tête sur la sienne et se frotta contre celle ci... Elle n'aimait pas que sa soeur ait peur ou autre...
- Ne t'inquiète pas Swift... Tu ne seras plus prise par ce pouvoir que tu redoute... dit-elle en la léchant, alors, ne t'inquiète pas, nous réussirons à nous déffendre! Nous somme la BlackBlood Alliance! Les meilleurs sur terre! dit-elle en croyant en ses paroles.

La louve avait espéré avoir réconforter sa sœur...

Dernière modification par limonadecitron (2012-06-03 18:59:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#34 2012-06-03 19:02:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Oui bien sûr, si tu veux le créer tu peux aussi.)

Swiftkill rendit les câlins à sa soeur, la léchant et se frottant à elle. BloodSpill voulait la rassurer et c'était la chose dont elle avait le plus besoin au monde pour le moment.
S: Nous réussirons c'est vrai. Personne n'arrête la BlackBlood Alliance même pas ces maudits loups de Rapier, nous allons les mettre en morceaux.
Dit elle en se relevant doucement.

Swiftkill avait trouvé du réconfort grâce à Blood', maintenant ses doutes étaient en parti dissipés, elle était prête à redevenir elle même. C'est à dire une louve forte et audacieuse.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#35 2012-06-03 19:12:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Pour le moment, je vais le jouer comme ça ^^

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill se leva à son tour, elle regarda sa soeur, elle en était fière! Elle avait reprit confiance en elle, elle avait denouveau la rage de vaincre... Digne d'une louve forte!
- Voilà qui est bien dit Swifty!

Très vite les deux louves furent rejoint par un autre loup... Ou plutôt un louveteau! Un petit louveteau qui avait suivit l'odeur de sa mère...
- Reicher! dit Blood en le fixant dès qu'elle le sentit arriver.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#36 2012-06-03 19:16:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Oki.
Bon je vais y aller. Bsx @++)

Swiftkill adressa un sourire à BloodSpill en se dressant fièrement sur ses pattes, de toute sa hauteur de louve. Elle était bien la louve capable de s'opposer à Rapier, elle l'avait déjà fait par le passé, et elle le referrait si jamais le destin devait se tracer ainsi.
S: Merci Blood'. Toutes les deux nous vaincrons le monde.
Déclara-t-elle sur le ton de plaisanterie.

Puis la louve remarqua une présence arriver dans leur direction, mais qui voilà donc le petit chouchou de sa chère soeur: son fils Reicher. Tante Swift s'assit en attendant que le louveteau s'approche, il avait aussi fière allure que sa mère, en même temps c'était une éducation ferme qu'il avait eu.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#37 2012-06-03 19:23:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Bisou Hika ^^

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Reicher se contenta d'une léchouille sur la tête de la part de sa mère, elle aimait beaucoup son fils sans pour autant se montrer comme une maman accro à son enfant... Elle passait des moments tendre avec lui mais était quand même ferme!

Reicher regarda sa tante et vint près d'elle pour la saluer dignement, puis, il retourna au près de sa mère, le buste en avant, fier allure, il s'assit la tête haute. Blood eut des yeux attendrissant pendant un millième de seconde, on put à peine l’apercevoir, elle était fier de son fils.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#38 2012-06-03 21:25:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill ne put s'empêcher de rire intérieurement en voyant la démarcher assuré du fils de BloodSpill. Comment vouliez-vous ne pas prendre la grosse tête quand sa mère n'était autre qu'une des louve les plus connue de la meute. La louve regarda Reicher en tournant la tête vers sa soeur. C'était une maman adorable quand elle le voulait.
S: Et si nous allions voir s'il est possible de se débusquer de quoi manger?
Proposa-t-elle avec la ferme intention de trouver de quoi se remplir un peu l'estomac.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#39 2012-06-04 12:22:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Reicher fut le premier debout, totalement d'accord avec cette idée! Il fit aussi le premier à partir pour manger!

Blood le regarda amusée, puis, elle reprit son air si connu d'une louve sanguinaire... Elle regarda sa jeune soeur pour l'attendre, elle était déjà debout et était prête à y aller pour trouver quelques choses à manger...

Reicher regarda les louves à la traine et dit:
- Allez! Sinon on va devoir se contenter des chauves-souris ou des lézards!
- Et alors? Le lancer de lézard et très amusant! reprit Blood en regardant sa soeur qui adorait le faire aussi.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#40 2012-06-04 17:48:31

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Finalement ,la fatigue l'emporta et ,laissant sa tete tomber ,Naï sombra dans un sommeil leger ,assez heureuse de cette journée .

Edelweiss regardait autour d'elle ,contemplant son environnement en souriant .Elle avait un peu peur de blesser la firté d'Atlus en commentant ce qui s'etait passé ,meme si ce n'etait pas forcement à leur desavantage ,donc elle prefera se taire .Elle ne savait pas ce qui la poussait à rester avec lui ,peut-etre la solitude qui l'attendait encore au camp ....Elle avait su faire avec des annes ,mais à present ,ellle n'etait pas tre sdesireuse d'y retourner .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#41 2012-06-04 21:39:09

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill se lécha tranquillement les babines en observant sa soeur se préparait et écoutant le petit manifester son envie de chasser. La louve fit rouler ses muscles sous la fourrure de ses épaules et se dirigea vers les rochers par lesquels elle avait réussi à monter.

S: Les chauves-souris sont peut-être le seul repas que tu auras avant longtemps alors sois heureux si tu arrives à en attraper une.
Rétorqua-t-elle au jeune avant de dévaler de pierre en pierre la descente qui s'offrait devant elle.

Une fois au sol Swiftkill releva les yeux vers les autres loups en les appelant d'un petit cri.
S: Alors vous venez mes frères loups?
Plaisanta-t-elle.



Atlus continuait sa toilette attentive, il couvrait chaque blessure de plusieurs coups de langue râpeux afin d'essayer de les désinfecter au moins un peu. Entendant que la féline qui l'accompagnait ne repartait pas il releva finalement la tête dans sa direction et inclina les oreilles vers elle.
A: Tu es blessées Edleweiss?
Questionna-t-il ne s'attendant pas à ce qu'elle s'attarde pour une quelconque autre raison.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#42 2012-06-04 22:30:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood qui aimait mener la meute passa devant son fils qui se soumit à la puissance de sa mère... Il lui montrait un grand respect et voulait être comme elle plus tard! BloodSpill savait qu'il deviendrait comme elle!

Mais la louve ne resta pas aux côtés de sa soeur qui appelait les autres, elle prit les devant pour les guider.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#43 2012-06-05 16:28:46

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(je ne me souvient pas trop alors bon ....)
Edelweiss ne ressentait pas de douleurs particulieres .Elle repondit en haussant les epaules :
E:non ,non ,ça va .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#44 2012-06-08 20:05:41

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

up ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#45 2012-06-09 17:04:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Désolée internet a planté pendant cette semaine chez moi, j'ai retrouvé la connexion hier mais j'avais une fête donc je ne suis pas venue...)

Swiftkill après l'appel lancé à sa soeur et son neveu entreprit de s'élancer dans une course rapide à travers le sable chaud du désert sous la lumière crépusculaire. La louve appréciait ce moment de la journée où il faisait chaud mais d'une façon agréable, pas de risque de se brûler les pattes. Elle humait l'air tout en courant cherchant à repérer un endroit où des bêtes passaient régulièrement.

(Je crois qu'Edelweiss n'a que des égratignures si je me souviens bien.)
Le grand mâle la regardait de ses grands yeux bleus légèrement mauves sur les bords. Atlus cligna des yeux avant de la regarder de bas en haut, en effet elle ne semblait pas être particulièrement souffrante.
A: Tant mieux.
Déclara-t-il avant de se lécher le poitrail plusieurs fois.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#46 2012-06-10 15:05:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

Blood reniflait chaque passerelle de sol... Elle tâtait chaque zone pour sentir des vibrations au cas ou des troupeaux ou quelques bêtes passerait par ici. Mais rien...
Alors la louve fut contrainte de continuer.

Heureusement que la troupe se tenait près des grottes où les chauve-souris sortaient la nuit tombée... Le soleil commençait d'ailleurs à se coucher.
- Reicher! Evite de faire autant de bruit! grogna Blood en vers son fils.
- Pardon ! dit le jeune loup en se faisant discret.

BloodSpill soupira, elle se retourna vers sa soeur:
- On va encore manger ses horribles animaux... dit-elle en soupirant.

Reicher lui était déjà en position!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#47 2012-06-10 20:50:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

Swiftkill gardait le museau au sol afin d'humer la moindre odeur de gibier, mais comme à son pressentiment absolument aucunes bêtes n'avaient traversé le territoire depuis deux ou trois jours. La louve rouge releva la tête avant de la secouer doucement pour chasser les grains de sable collés sur sa truffe.
S: Rien...
Murmura-t-elle.

Puis sa soeur s'approcha en lui apprenant une nouvelle qui semblait évidente.
S: Au moins on aura quelque chose dans le ventre.
Dit-elle pour essayer de trouver un quelconque réconfort à devoir manger ces affreuses bestioles.

Même si l'optique de devoir chasser des animaux répugnant la dégoûtait pour la meute elle était prête à attraper n'importe quel type de nourriture.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#48 2012-06-10 21:07:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

~ J'aimerais bien inscrire Reicher mais je connais pas son caractère :/

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/03/120603055158951826.png

BloodSpill se mit en position... Les chauves-souris allaient bientôt sortir!
Alors Blood se mit en tête d'en attraper autant qu'elle pouvait! Elle savait que Reicher et Swiftkill feraient la même chose.
Maintenant, reste plus qu'à attendre.

Au moins dix minutes s'écoulèrent avant que le troupeau de chauve souris sorti... Reicher prit un air sadique et sauta en l'air attrapant au moins trois chauve souris et les tua une fois au sol avant de recommencer...

Blood avec sa mâchoire puissant en attraper plusieurs d'un coup, vu sa force, les chauves souris étaient tuées avant même de comprendre ce qu'il leur arrivaient... Blood pouvait alors les lâcher tout de suite afin d'en attraper d'autres...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#49 2012-06-11 18:03:36

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(oki merci)

Edelweiss soutint son regard ,puis se detourna .Elle continuait de regarder aux alentours ,savourant le climat (on va diiiire) .


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#50 2012-06-11 22:00:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: The Blackblood Alliance - Le pacte des loups

(Pour Reicher je peux t'expliquer brièvement son caractère: il est sûr de lui, prétentieux, bagarreur, mesquin, un peu cruel, il apprécie la violence...
Bref ça c'est les grandes lignes, je pourrais approfondir une autre fois, ce soir j'ai pas trop le temps...)

Swiftkill tourna la tête en direction de la grotte avant de s'y avancer. La chasse avait déjà débuté et sa soeur se donner à coeur joie pour abattre le plus de créature volante possible. Swift' prit une position particulière, celle où l'on se courbait juste avant de bondir: elle attendait le parfait moment pour faire d'une pierre deux coups.

Au-dessus de sa tête, deux petites bêtes fragiles passèrent en battant bruyamment des ailes, d'une impulsion puissante la louve se mit à leur niveaux, refermant ses puissantes mâchoires sur ces corps tendres. Les os broyèrent sous ses crocs et Swiftkill retomba agilement au sol en tenant deux bestioles dans sa gu*ule. Rapidement elle les déposa au sol reprenant sa petite stratégie meurtrière.



Atlus était fin prêt à reprendre la route. Le grand félin fit rouler ses muscles d'épaules avant d'étendre doucement ses pattes arrières, en évitant de rouvrir les plaies. Il regarda Edelweiss avant de pousser un petit ronron en signal de départ.
Puis après cela Atlus se mit en route, se dirigeant à petit pas en direction du campement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr