Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-05-17 21:51:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mais bon tu pourras déjà jouer Jack et Kirito il n'y a pas de soucis. N'hésite pas à poser des questions surtout ^^.

Hors ligne

 

#177 2014-05-17 21:52:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Oki Doki ! J'ai surtout la trouille de pas être à la hauteur et de bousiller le persos en fait ToT


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#178 2014-05-17 21:53:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mais non tu ne les bousilleras pas ne t'en fais pas, tu vas y arriver, la force est avec toi ^^.

Je te ferai un résumé des deux persos de ce que tu dois savoir, du plus important et après on fera en allant si des fois j'ai oublié des trucs importants.

Hors ligne

 

#179 2014-05-17 21:59:56

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci Ô Maître Mousse Yoda


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#180 2014-05-17 22:02:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je te fais le résumé demain, le temps de tout bien me remémorer du plus important à retenir. De rien lol.

Hors ligne

 

#181 2014-05-23 10:04:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Il nous reste Norcasse, Idriss, Spike/Strike à reprendre dans le rp magouille. Svp nous avons besoin d'inscrits pour reprendre ces persos anciennement à louve et qui sont importants. Nous vous expliquerons tout et louve vous enverra un mp pour vous expliquer les secrets de ses persos.

Hors ligne

 

#182 2014-05-23 14:21:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Allez, je prends mon courage à deux mains... J'avais envie de m'inscrire à ce RP mais je n'osais jamais de peu de pas réussir à m'intégrer, de ne pas suivre etc... 

Bref, puis-je reprendre Norcasse? Et Spike/Strike?
Mais m'en voulait pas si je suis pas aussi douée que Louve T__T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#183 2014-05-23 14:33:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Cool citron. Alors pour Norcasse il est techniquement mort mais louve avait dit qu'il serait ramené à la vie donc il faudra lui demander par mp comment.

Sinon il n'y a aucun problème ma citronus. On va te faire un petit topo. J'ai déjà fait un big arbre généalogique récapitulatif des liens que je vais mettre post 1 et là je vais faire un arbre avec les connexions et les amours.

Je t'envoie un résumé de ces persos par mp sous peu ^^.

C'est gentil de nous aider ^^.

Hors ligne

 

#184 2014-05-23 14:38:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Il est mort? /laissons le reposer en paix le temps qu'il revit alors!\
Cool, j'ai toujours voulu jouer un zombie *-* /nan mais ça sera pas un zombie, baka!\

D'accord, bah, j'irais regardé tout ça, et j'espère que Louve me fera un beau petit résumé de leur caractère ! xD Et que je les changerais pas trop :P

Connexions? .__. D'accord, bah, j'attends tout ça!

Mais de rien ! ^o^ /allez, maintenant, faut que tu sois à la hauteur!\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#185 2014-05-23 15:06:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'ai oublié d'expliquer. Connexion, ça veut dire que les personnes "connectées" sont liées l'une à l'autre. Au début, cela n'est qu'une histoire de lire dans les pensées de l'autre mais ensuite la connexion peut devenir de plus en plus forte. Quand la connexion est "dite" parfaite, c'est-à-dire que chacun ressent ce que l'autre ressent, les deux jeunes gens peuvent faire un rituel: mélanger leur deux sangs et ainsi partager leur pouvoirs. Si l'un des deux meurt l'autre meurt.

J'espère que c'est clair mon explication sinon j'essaierais de mieux expliquer. J'ai mis en bas de mon premier post, l'arbre généalogique niveau famille des persos, j'ai quelques trucs à modifier, je ferai ça sous peu. Tu as le lien en grand pour mieux voir.

Hors ligne

 

#186 2014-05-24 20:23:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hello, hello, ici !

Petite annonce. Alors, sur le RPG L'Arcane de l'Aube j'aurai besoin de quelqu'un de volontaire pour créer et jouer un tout nouveau perso utile aux plans machiavéliques de mon Blaze. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un Mp, je vous donnerai sans problèmes les détailles au plus tôt.
Merci d'avance à celle qui voudra bien ^o^

Pour vous donner une idée, je poste le formulaire d'inscription de Blaze.

NOBLE

Prénom : Blaze
Nom : Vozen
Âge : 18 ans
Sexe : M
Caractère : Il est d'un tempérament imprévisible et bouillant. Il peut éclater de colère comme de rire à tout moment. Personne ne le sait mais il a été adopté, il provient, en fait, d'un sombre petit village perdu au milieu de nul part. Ses parents n'étaient pas assez riches pour s'occuper de lui, l'ont donc abandonnés. Dû à sa chevelure originalement noire, les nobles ont pensé qu'ils étaient l'un des leur et l'ont prit sous leur toit. Il voue une grande haine à la femme qui l'a abandonné
Aime/ Aime pas : Il aime faire enrager les gens, se montrer supérieur avec les plus pauvres, faire son difficile, se montrer impolie avec les gens royal et faire exprès de se faire mépriser des autres. Il n'aime pas qu'on le juge aux premiers abords et les gens qui se plaignent pour rien, comme les esclaves ou les serviteurs, qu'ils ne se plaignent pas ! on les loge et les nourris, pourquoi sont-ils si malheureux, c'est égoïstes !
Citoyen de : Senan

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil au RP o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#187 2014-05-24 20:50:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hello ici: il nous manque encore un/une volontaire pour reprendre le personnage de Idriss dans magouille. C'est un personnage important et on en a besoin pour avancer. Si cela vous intéresse faîtes-le moi savoir et je vous ferai un topo et louve vous racontera les secrets dont elle est la seule à connaître.

Je remets son formulaire.

HYBRIDE

LOUPBLANCK

Prénom: Idriss
Age (+ 18): 48, mais il parait a peine la vingtaine
Sexe: Masculin
Caractère: Étrange, c'est un vrai numéro
Armes: Deux lames
Chef de clan?: Oui, la famille Vadge a depuis longtemps combattu les vampires, il sont une énorme compagnie qui prospère depuis plusieurs siècle et qui dans l'ombre s'occupe surtout de la construction d'arme et de sa distribution partout chez les hunters. Idriss en est l'actuel dirigeant, même si il n’apparaît jamais en public (le fait qu'il paraisse si jeune causerais problème), mais il est plus préoccupé par son neveu Norcasse qui a hérité de la mission familial (Sméroc ne la jamais accepté puisque qu'il était a moitié un vampire.)
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Yukky
Love de: Yun?
lien de l'image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l_Magi.png

Sinon afin d'éviter de tirer toute la couverture pour moi et comme je suis solidaire, je vous remets l'annonce de pensi ci-dessus pour être sûr qu'elle soit lue.

pensina a écrit:

Hello, hello, ici !

Petite annonce. Alors, sur le RPG L'Arcane de l'Aube j'aurai besoin de quelqu'un de volontaire pour créer et jouer un tout nouveau perso utile aux plans machiavéliques de mon Blaze. Si vous êtes intéressées, envoyez-moi un Mp, je vous donnerai sans problèmes les détailles au plus tôt.
Merci d'avance à celle qui voudra bien ^o^

Pour vous donner une idée, je poste le formulaire d'inscription de Blaze.

NOBLE

Prénom : Blaze
Nom : Vozen
Âge : 18 ans
Sexe : M
Caractère : Il est d'un tempérament imprévisible et bouillant. Il peut éclater de colère comme de rire à tout moment. Personne ne le sait mais il a été adopté, il provient, en fait, d'un sombre petit village perdu au milieu de nul part. Ses parents n'étaient pas assez riches pour s'occuper de lui, l'ont donc abandonnés. Dû à sa chevelure originalement noire, les nobles ont pensé qu'ils étaient l'un des leur et l'ont prit sous leur toit. Il voue une grande haine à la femme qui l'a abandonné
Aime/ Aime pas : Il aime faire enrager les gens, se montrer supérieur avec les plus pauvres, faire son difficile, se montrer impolie avec les gens royal et faire exprès de se faire mépriser des autres. Il n'aime pas qu'on le juge aux premiers abords et les gens qui se plaignent pour rien, comme les esclaves ou les serviteurs, qu'ils ne se plaignent pas ! on les loge et les nourris, pourquoi sont-ils si malheureux, c'est égoïstes !
Citoyen de : Senan

N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil au RP o/

Hors ligne

 

#188 2014-05-24 21:03:07

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

nom du RP : Les Amazon(e)s
lien du RP : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=5862
Vous devez incarner un ou une Amazon(e)s et vivez la vie dont vous avez toujour rêver !!!

Dernière modification par mimi7418 (2014-05-24 21:04:40)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#189 2014-05-25 23:13:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je viens faire un peu de pub :3


RP created by... LOUANE ! :3

Secret Service • Maison de Ayakashi



Yokai...
Un nom bien connu de tous...
Monstres cornus et informes, manifestations spectrales, célèbres animaux fantastique, et êtres impossibles à décrire...
Tant de légendes urbaines et rurales réunies sous un seul mot....
En Occident, nous parlons plutôt de Créatures du Folklore.
Et au milieu de toutes ces légendes...
Les Humains.
Les Héritiers Yokai.
Et les Maisons Ayakashi.


◄ • ►

Il y a plusieurs siècles, Japon.
Voilà bien longtemps que naissent dans certaines familles, des êtres appelés Héritiers Yokai.
Des humains ayant hérité des pouvoirs de leurs Ancêtres Yokai.
Ils sont nombreux, si l'on rassemble tous les pays où l'on peut en rencontrer, mais tellement rare à échelle mondiale !
Surprotégés par leur famille, certains sont craints, d'autres appréciés, d'autre simplement utilisés à des fins personnelles.
Chacun d'eux a sa propre vie, sa propre famille, ses propres soucis, son propre Karma.
Mais une chose les lie tous, peu importe leurs différences.
Les Dangers du Crépuscule, les Dangers de la Nuit.

Qui dit Héritiers Yokai, dit forcément Yokai tout court.
Et ces Yokai dont nous parlions il y a si peu de temps ne sont pas des enfants de chœurs...
Intrigués par l'odeur qu'ils dégagent, ou méprisant de tout leur cœur ces Ancêtres Yokai qui se sont acoquinés avec des humains, ces Yokai de sang-pur sortent à la nuit tombée et s'attaquent aux héritiers...

Après des dizaines d'héritiers morts de cette façon, Dame Shimon, héritière du Yokai Satori, décida de prendre des mesures...
Au même moment, d'autres Héritiers Yokai mettaient eux aussi la pagaille...
Plus violents que la moyenne, et parfois écartés de la société, ces Héritiers légèrement différents des autres s'attaquaient aux humains, et n'étaient surveillés par personne.
Ils furent finalement arrêté par Dame Shimon et d'autres personnes, qui décidèrent de faire d'une pierre de coup.

Puisqu'ils avaient d'un côté des Héritiers en danger, et de l'autre, des Héritiers violents qui souhaitaient se battre, il n'y avait plus qu'à trouver un arrangement entre eux...
Dame Shimon confia donc à ces dangereux Héritiers la protection de leurs Confrères...

Ils furent appelés
Secret Service.


◄ • ►

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-25 23:14:38)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#190 2014-05-25 23:26:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Uiii *^*
Si vous comprenez pas, on est la~


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#191 2014-05-25 23:50:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217064736614941.png

Autre monde, autre temps...
Dans un autre monde, sans aucun rapport avec le nôtre, à une époque moyenâgeuse, on trouve plusieurs royaumes. Les deux plus grands pays de ce monde sont Senan et Belquat.
Ces deux pays, voisins l'un de l'autre, sont en guerre, une guerre perpétuelle, durant depuis des siècles, fréquemment interrompue par des traités et des mariages d'intérêt, bien qu'elle reprenne toujours.
Et aujourd'hui, une fois encore, Senan envoie un des enfants de la famille royale à Belquat, pour un mariage qui interrompra la guerre, au moins jusqu'à leur mort...
C'est cette fois-ci le fils aîné de la famille royale de Senan qui est envoyé à Belquat, afin de devenir l'époux d'une des princesses. Ce prince a été écarté du trône pour une raison connue seule de la famille royale de Senan.
Incarnerez-vous un prince ou une princesse de Senan ou Belquat ? Le serviteur d'un des 2 héros ? ( en l'occurrence le prince et la princesse du mariage arrangé ) Ou un des nombreux nobles de Senan/Belquat, qui prendra part à l'aventure d'une façon ou d'une autre ? À vous de créer l'histoire !


Senan : Un pays pauvre, peu puissant. Mauvais commerce, mauvaise armée... On se demande surtout comment il peut tenir tête à Belquat depuis si longtemps
Belquat : Pays puissant. Puissante armée, commerce florissant et bonnes relations avec les autres pays, proches ou lointains.
Dans ce monde, les familles royales sont reconnaissables entre milles. Ne se mélangeant presque jamais avec le peuple, ils arborent tous une belle chevelure noire et méprisent les rares membres de la famille royale qui arborent une autre couleur.
Le peuple arbore quant à lui, quantité de chevelure blondes, brunes et rousses.
Au milieu de tout ça, une race unique à ce monde : les demi-humains.
Mélange d'humains et d'animaux, leurs 5 sens sont beaucoup plus développés que ceux des humains. Plus forts, plus rapides, ils sont pourtant sous l'entière domination des humains. Serviteurs, esclaves... Ils sont méprisés.
Seule une chose est plus méprisée encore que les demi-humains. On les nomme : enfant tabou. Ils sont le fruit de l'amour interdit entre un humain et un demi-humain.
Amour interdit ? Bien plus que ça ! Ceux qui outrepassent cet interdit sont aussitôt tués, avec leur progéniture.
Ces enfants tabous peuvent ressembler à des humains normaux, ou à des demis-humains.
A savoir ! Dans ce monde, les femmes ne sont pas inférieures aux hommes et peuvent gouverner au même titre, tant que rien ne vient les discréditer.
Dans ce monde évolue aussi des hommes dotés d'une Arcane. Un pouvoir magique qui prend source dans un petit village à l'écart de tout. Il peut s'agir de n'importe quoi ! Certaines personnes possèdent l'Arcane du Feu, d'autres l'Arcane des Sentiments... Elles sont toutefois rares et certaines raccourcissent la durée de vie de leur utilisateur. N'en abusez donc pas dans vos inscriptions !


PS : Vous pouvez créer des serviteurs demi-humains mais les nobles sont exclusivement humains. Si vous voulez que vos personnages soient autre chose que de simples humains, mais que cela soit inconnu de tous, dites le moi par MP ;)

Exemple de demi-humain : Cornes de Bélier & Oreilles de Loup

Pour l'instant, petite topo ->
Que de choses intéressantes commencent à se préparer ou son déjà en cours de route... Blaze, un noble qui tient le roi dans le fond de sa paume et le manipule comme bon lui semble grâce à son puissant Arcane des sentiments, après un ridicule petit affront de la jolie Sarah, a forcé son frère jumeau ; Mathieu, à devenir son amant contre son gré pour le meilleur et pour le pire, il semble beaucoup s'amuser de sa résignation. Ce dernier n'a pas le choix de se soumettre... Lacie, princesse de Belquat est vouée à épouser le prince de Senan ; Ame, pour qui elle n'a aucun sentiments... Cela ne semble pas la déranger puisqu'elle ferait tout pour plaire à son père ! Surprotégée par son serviteur; Cheschire et choyée par Warren, un prince du Nord et également ami d'enfance, pour qui ses ressenties commencent à évoluer dans un sens qui ne serait pas préférable pour une jolie fiancée... Plus loin, Charon, une paysanne provocatrice cherche à retrouver Ame coute que coute pour une raison que seule elle ne connaît... Mais encore, Sayneï, jeune frère de Blaze se laisse entrainer dans les machinations de son aîné, une guerre sans apogée ni fin qui oppose les deux frères sans jamais se terminer... Tentant sans cesse d'imiter son frère, ses tentatives n'aboutissent jamais à rien jusqu'à ce qu'il mette la main sur Shakra sans savoir que là réside une autre des stratégies de Blaze... Shakra, serviteur fidèle de Sukaitsu, un étrange homme aux yeux rouges sangs et à la chevelure blanche descendant tout droit de Dao, un pays de l'autre côté des montagnes, avec sa jumelle ; Sukasu, en fugue... Venu d'abord pour faire du commerce, il affronte maintenant Blaze dans un jeu de manipulations tordues... Après un étrange pacte de feu, Shakra, selon les lois de son pays, se retrouve alors au service de Blaze et de Sayneï... Juste après avoir abîmé le mobilier de Blaze ! Tout cela est sans compter l'arriver de deux nouveaux personnages qui semblent très bien connaître Blaze et Sayneï, sur le bout des doigts ! Puis, cinq nouveaux personnages nous ont également rejoins dans l'aventure !
Viendrez-vous aider White à ramener Sukasu à Dao ou prendrez-vous plutôt part à la danse macabre de Blaze ?

À vous ! ~


L'Arcane de L'Aube

Dernière modification par pensina (2014-05-26 04:06:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#192 2014-05-26 21:43:36

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

http://img11.hostingpics.net/pics/866458bannireRpAnimals1.png

Vous connaissez le manga Ai no Kusabi ? Oui ? Non ? Si non, je vous conseille vivement de le regarder car c'est un vrai petit chef d'œuvre mais attention -> Yaoi

Enfin, ce Rp vous plongera dans l'univers de Ai no Kusabi, dans un monde futuriste, bien longtemps après notre ère. Dans ce monde, la Terre est divisée en deux grandes parties : La haute société et Les Bas-Fonds. La haute-société loge dans une grande ville futuriste qui tient dans une énorme bâtisse faisant office de ville à elle seule nommée Osiris. Ses différents niveaux sont comme les niveaux de la hiérarchie et plus vous habitez en hauteur, plus vous êtes important. Le monde est contrôlé parce que l'on appelle des «Blondie», ils ont de longues chevelures, sont habillés avec des habits blancs et ors introuvables ailleurs et sont reconnaissables entre mille avec leur air noble, se sont essentiellement des bels hommes. Quant aux habitants des Bas-Fonds, se sont des rats, des bons à rien. Des renégats ! Trafique de drogues, sales boulots, hommes de mains, c'est l'échelle base de la société. Plutôt pauvres, se sont des quartiers mal affamés, les maladies y courent en masse et plusieurs sont les gangs de rues à se former.

Mais bon, ce Rp se concentrera sur une autre facette du monde de vie de cette société moderne et j'ai nommé : Les Animals. Dans la haute société, il est bien vue que les gens de milieu mondain possède un Animal. Se sont des humains parfois normaux, parfois des mutations génétiques, des sortes de monstres, des nymphes, des humains avec des cornes, des queues, des becs... Les possibilités sont nombreuses mais une seule chose est importante : leur capacité à se reproduire ou à pouvoir divertir leur maître par une chose commençant par S... Le sexe des Animals n'est pas important et peu de gens s'en soucient. Il n'est pas rare de voir des Animals pouvant se reproduire autant avec les filles que les gars... De plus, la haute société peut se permettre de posséder plusieurs Animals, ces derniers ne sont pas autorisés à sortir d'Osiris et peuvent être sévèrement punis s'ils arrivaient à le faire malgré l'impossibilité de franchir les grandes portes blindées... Les Animals n'ont pas de liberté et appartiennent corps et âme à leur heureux propriétaire, ils ne peuvent absolument rien faire contre ce dernier qui a tout les droits sur eux. Ils sont identifiés avec un anneau d'Animal ornée d'une pierre correspondant à la couleur respective de leur maître, cet anneau peut être porté absolument partout : cou, cheville, oreille, poignet, partie plus intime... et elle est reliée à une bague que porte le maître et qu'il peut utiliser pour faire souffrir son Animal ou lui donner du plaisir. Mais attention ! Les Animals n'ont pas le droit de tomber amoureux ou de co*cher avec quelqu'un d'autre que leur maître et s'ils sont prit sur le fait, il peuvent être très sévèrement punis. Entre Animals d'un même maître, il peut facilement y avoir compétition car, pour certains, la vie d'Animals est un rêve alors que pour d'autre c'est un véritable cauchemar... Que dire de plus ? Ah oui ! Les Animals sont généralement acheté lors de marché d'Animals où ils sont vendus aux enchères et offert en pâture aux plus offrant. Il est particulièrement rare qu'un habitant des bas fonds se retrouve à devenir l'Animal d'un noble mais pas impossible, en tout cas, ils ont la possibilités de se vendre eux-même à l'encan lors de ces marchés mais sont rarement achetés... Pour la Haute-Société, ils sont répugnants.
Pour info, il y a une base de données où son répertoriée tout les Animals et les Blondie en ont l'entier contrôle.

Dans ce monde futuriste, ont se déplace en vaisseau et tout est très moderne.
Les Blondie se compte au nombre de dix et j'incarnerai leur chef, le plus haut placé, ensemble, ils prennent les grandes décisions pour le peuple.

Il existe aussi une ville au milieu des Bas-Fonds et d'Osiris nommé Canaï, cette ville c'est un peu comme le Las Vegas du futur, on y trouve de tout -> Casinos, hôtel mais surtout, c'est là que se trouve les fameux Marché d'Animals.

La hiérarchie sociale

-Blondie.
-Nobles.
-Population mondaine.
-Population riche.
-Classe moyenne.
-Habitants des Bas-Fonds.


Ce Rpg est un RPG de type futuriste inspiré de l'un des plus grands animés Yaoi de tous les temps. Il offre vraiment un contexte formidable, et certains personnages importants sont abandonnés et peuvent être repris. L'incrustation dans le RPG est donc facile. Il mérite vraiment de survivre *Q*


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#193 2014-07-07 14:27:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Hey tout le monde ! :) Je suis de retour :P C'était juste pour savoir : Cherchez vous des gens pour vos RP ? Je suis prête à reprendre du service, mais je dois vous avouer que je suis totalement paumée je ne sais plus où donner de la tête. ^^'


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#194 2014-07-07 14:40:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Meli ! Il faut croire que 2014 est l'année des retours d'abord Kay, Louve puis toi ! :D
Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous ! <3 Et, pour te répondre, oui nous cherchons toujours des braves gens pour les RPG, les inscriptions ne sont closes nulle part ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#195 2014-07-07 14:41:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Melie...
Melie...
Melie...
Meliiiiiiie !
*saute sur Melie et lui fait la fête*
Tu es revenue, tu es revenue ! J'y crois pas, c'est trop génial ! Tu vas bien ? Tu reprends les RPs ?!  Catitiz_PDT_03

Pour répondre à ta question, j'aimerais bien un regain de vie sur ce RP
Limo l'a quitté, et on risque d'avoir quelques problèmes de Duo du coup.
Si jamais tu connais, c'est basé sur Secret Service Maison de Ayakashi, alias Inu x Boku ss


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#196 2014-07-07 14:45:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci de cet accueil vous deux ^^ Je me souviens de ton pseudo Pensina, mais je ne me souviens plus vraiment de qui tu es ^^' je suis désolée, pourrais tu me rafraîchir un peu la mémoire, je crois que j'en aurai besoin x) (c'est que je me fais vieille : 16 ans maintenant !)

Lou', je vais aller voir ça alors, et oui je connais de nom (y avait un autre RP basé là-dessus avant, non ? A moins que ce ne soit justement le même ... BREF je vais voir ce que ça donne !)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#197 2014-07-07 14:53:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

ça y est Pensina je me souviens (il en a fallu du temps) xD Bref désolée pour le flood


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#198 2014-07-07 14:57:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

On es revenues en même temps meli' x) Bonjour à toi !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#199 2014-07-07 15:02:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Yep, c'est moi la Pensi qui faisait des Lilas sur tout les RPG et c'est aussi moi qui avait Sky (à qui tu as causé une belle dépression quand Anis est partie... T_T D'ailleurs, si tu veux, Citron n'a rien supprimé sur Korosu alors tu peux reprendre des perso ^^)

Nellie ! *Lui saute dessus comme Loutre est déjà sur le dos de Meli* Est ce que je vais pouvoir continuer de martyriser ton mec sur Shangaï ? Loki s'est ennuyé ! :P

Dernière modification par pensina (2014-07-07 15:02:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#200 2014-07-07 15:07:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je verrai pour reprendre Korosu, mais je vais déjà essayer de penser à revenir tous les jours participer aux RPs, après on verra xD

Edit : Tiens j'étais persuadée d'avoir déjà posté un message pour Ornelle x) Bon, je le refais c'est pas grave xD
Je suis contente de te revoir Ornelle =) Bonjour à toi aussi ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 15:08:54)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr