Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-05-24 13:21:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

♥ Les Amazon(e)s ♥

Merci a mimi, vive les MIMI

http://img11.hostingpics.net/pics/262329mimi.png


Histoire :
Il était une fois, sur une terre appeler Aquarius, beaucoup de personne y vivait. Il y avait 4 île, la 1ère celle des "guerrier", la 2ème celle des "scientifiques", la 3ème celle des "naturaliste" et la 4ème celle des "politicien".Chacun d'entre vous a un cheval et des pouvoirs. A partir de 14 ans, vous avez le droit de choisir votre voie, soit "guerrier", "scientifiques", "naturaliste" ou "politicien".

1ère île:
Les guerrier sont des personnes qui protègent Aquarius si des ennemie viendrait, il ne rentrerons pas chez eux. Les guerrier n'ont aucune peur et n'ont pas de pitier. Par contre, les guerrier n'ont presque plus de pouvoir. vous aurez le droit a l’armure que vous voudrez pour vous et votre cheval.

2ème île :
Les scientifiques sont des personnes sage, ils aident les autre grâce a leur pouvoir et il on le droit de faire une multitude de potion. Vous aurez le droit de rajouter un pouvoir a votre cheval, que se soit : transformation, éléctréciter, eau , glace, ect...

3ème île :
Les naturalistes, on le droit d'aller sur n'importe île qu'il désirent. Ils peuvent inventer de nouvelles plante, ils peuvent faire naître des chevaux, et n'importe quel animaux, qu'il soit méchant ou gentille a vous de choisir.

4ème île :
Les Politicien sont des personnes qui ne disent que la vérité. Que se soit pour un vol, ect ... Sa ne sert a rien de mentir ils s'avent toute la vérité, il peuvent aider les guerriers et les naturalistes, mais pas les scientifiques car le courant e passe pas bien entre eux.

A vous de choisir !

But de l'histoire :
- incarner un/une Amazon(e) et vivez votre vit comme vous l'avez toujours rêver.

Règles :
- Pas de langage SMS
- Pas de gros mot ou remplacer par : *
- Un cheval par personnes
- Pas de scène violant
- Pas de cheval trop puissant
- Deux personnages par personne minimum, mais pas 50 (fille & garçon)

Formulaire Amazone :

Pseudo :
Prénom et nom :
Âge :
Pouvoir (Pas trop puissant) :
Image :
Caractère :
Histoire :
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"):
Pouvoir cheval + image du cheval :
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval :
Love de :
Autre ( dyslexique, ect ...) :

Formulaire Amazon :

Pseudo :
Prénom et nom :
Âge :
Pouvoir (Pas trop puissant) :
Image :
Caractère :
Histoire :
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"):
Pouvoir cheval + image du cheval :
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval :
Love de :
Autre ( dyslexique, ect ...) :

deuxième page inscription

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-03 19:57:25)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#2 2014-05-24 13:29:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

inscription :

Code:

[color=brown]Guerrier[/color]

Guerrier :

Formulaire Amazon :
Pseudo : mimi7418
Prénom et nom : Peter
Age : 17 ans
Pouvoir (pas trop puissant) :  graviter
Image : http://auto.img.v4.skyrock.net/6423/872 … 5vcwAw.jpg
Caractère : Gentille, Amusant mais parfois modeste. Il peut etre gentille et méchant tout dépend de son humeur. Il est aimable et parfois pas.
Histoire : Peter est un garçon née pour la guerre car son père était "guerrier" et son grand frère aussi, quand a sa mère elle était "naturaliste". Lui a decider d'être "guerrier" pour continuer dans la famille.
Classe : "guerrier"
Pouvoir cheval + image du cheval : Bayard, pouvoir éléctréciter,http://ur3lblog.u.r.pic.centerblog.net/6qlj8diz.jpg
(Spécial scientifique) autre pouvoir du cheval : //
Love de : ???
Autre (dyslexique, ect...) : dyslexique


Pseudo : Suicune34 ~
Prénom et nom : Katashi Konoe
Âge : 19 ans
Pouvoir (Pas trop puissant) : Elle a une ouïe très développée.
Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _rouge.png
Caractère : Du genre enjouée, elle ne supporte rester au même endroit plus de deux minutes. Elle est toujours de bonne humeur et aime beaucoup s'amuser, mais quand elle doit se battre, son attitude change en un rien de temps, et elle devient froide et peut tuer de sang-froid.
Histoire : Étant née de parents scientifiques, elle aurait dû devenir comme eux, mais elle développa un esprit combattif, et une véritable admiration envers les guerriers. Elle est donc devenue guerrière.
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"): Guerrier
Pouvoir cheval + image du cheval : http://a133.idata.over-blog.com/1/44/01 … 073-1-.jpg, elle peut voler.
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval : /
Love de : A voir ~
Autre ( dyslexique, ect ...) : /


Code:

[color=blue]Scientifique[/color]

Scientifique :

Mimi7418
Formulaire Amazone :
Pseudo : mimi7418
Prénom et nom : Athénaïs
âge : 16 ans
Pouvoir (pas trop puissant) : Feu
Image : http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 2321_L.jpg
Caractère : Jeune fille renfermer, déteste la foule. Elle est une fille sage et triste depuis la mort de sa mère. Elle ne dit plus un mot car elle ne fait confiance a personnes, on dit quelle est muette.
Histoire : Cette jeune fille nommée Athénaïs, etait une jeune fille heureuse chaque année pour la fête des mère, elle faisait un ENORME gateau. Mais depuis le jour, quelle vit sa mère ce faire tuer par des enemie, elle ne parle plus. Elle est souvent dans la lune en revoillant cette scène.
Classe : "scientifique"
pouvoir cheval + image : Étincelle est une jumant magnifique de feu, http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/ … 985443.jpg.
(spécial scientifique) autre pouvoir du cheval : éléctréciter
Love de : a voir ...
Autre : dyslexique


Code:

[color=#8B6C42]Naturaliste[/color]

Naturaliste :"

Pseudo : 43enuciuS ou plus communément Suicune34 o/
Prénom et nom : Soyavi Stain
Âge : 17 ans
Pouvoir (Pas trop puissant) : La cryokinésie (retirer toute la chaleur de ce qu'il touche, et donc geler la matière)
Image :http://auto.img.v4.skyrock.net/2438/782 … B5xfsX.jpg(celui de droite)
Caractère : Stain est quelqu'un d'attentionné et doux. Il est le genre de personne sur qui on peut compter, peut importe le soucis. Il n'aime pas la violence et garde son sang-froid dans n'importe quelle situation.
Histoire : Peut-être plus tard.
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"): Naturaliste
Pouvoir cheval + image du cheval : http://4.bp.blogspot.com/_53QLHqxPk3E/T … .58.png%20 Il peut disparaître.
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval : /
Love de : Si ça intéresse quelqu'un ~
Autre ( dyslexique, ect ...) : /


Code:

[color=red]Politicien[/color]

Politicien :

A VOUS DE JOUER
/!\ INSCRIPTION OUVERTE /!\

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-12 19:56:18)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#3 2014-06-09 13:47:38

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Je m'inscris ! o/ (si c'est encore possible ~)

Pseudo : Suicune34 ~
Prénom et nom : Katashi Konoe
Âge : 19 ans
Pouvoir (Pas trop puissant) : Elle a une ouïe très développée.
Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _rouge.png
Caractère : Du genre enjouée, elle ne supporte rester au même endroit plus de deux minutes. Elle est toujours de bonne humeur et aime beaucoup s'amuser, mais quand elle doit se battre, son attitude change en un rien de temps, et elle devient froide et peut tuer de sang-froid.
Histoire : Étant née de parents scientifiques, elle aurait dû devenir comme eux, mais elle développa un esprit combattif, et une véritable admiration envers les guerriers. Elle est donc devenue guerrière.
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"): Guerrier
Pouvoir cheval + image du cheval : Luna, elle peut voler.
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval : /
Love de : A voir ~
Autre ( dyslexique, ect ...) : /

Je fais le mec plus tard =3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#4 2014-06-10 17:37:50

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Bien sur que tu peut inscrire, je n'arrendais que sa xD Tu est INSCRITE ^^

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-10 17:56:21)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#5 2014-06-11 21:40:46

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Cool ! o/ Merci ~ Et voici le mec =D

Pseudo : 43enuciuS ou plus communément Suicune34 o/
Prénom et nom : Soyavi Stain
Âge : 17 ans
Pouvoir (Pas trop puissant) : La cryokinésie (retirer toute la chaleur de ce qu'il touche, et donc geler la matière)
Image : http://auto.img.v4.skyrock.net/2438/782 … B5xfsX.jpg (celui de droite)
Caractère : Stain est quelqu'un d'attentionné et doux. Il est le genre de personne sur qui on peut compter, peut importe le soucis. Il n'aime pas la violence et garde son sang-froid dans n'importe quelle situation.
Histoire : Peut-être plus tard.
Classe ("guerrier", "scientifique", "naturaliste", "politicien"): Naturaliste
Pouvoir cheval + image du cheval : Reisen Il peut disparaître.
(spécial "scientifique) autre pouvoir du cheval : /
Love de : Si ça intéresse quelqu'un ~
Autre ( dyslexique, ect ...) : /

Dernière modification par suicune34 (2014-06-11 21:41:54)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#6 2014-06-11 22:05:21

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

PARFAIT , AUSSI INSCRIT XD

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-11 22:08:48)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#7 2014-06-12 21:22:43

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Tu peut commencer si tu veut

(ps : Je pensait qu'il commençais par un jour ou il aurait des activiter, ou ils ce rejoingnent tous, ou peut etre une soiirer)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#8 2014-06-13 18:10:46

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Oui, pourquoi pas. Mais ça se passe où ? =3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#9 2014-06-13 21:30:05

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Ba a Aquarius, dans la ville, sur une ile central ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#10 2014-06-13 23:00:13

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Ah ben oui, logique xD *part se cacher*
Je me lance, dis-moi si quelque chose ne vas pas par rapport au lieu et tous ce qui va avec ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/241324signasuicune34.png
La jeune femme était sur le dos de sa jument. Elles se dirigeaient vers la grande île centrale, avec une pointe d'impatience. Konoe était impatiente de s'amuser, et de se dégourdir. A vrai dire, ils ne se passaient rien ces derniers temps, et elle s'ennuyait terriblement.
Alors quand elle avait appris qu'un événement allait bientôt se dérouler à Aquarius, elle avait sauté de joie.
Une fois arrivait sur l'île, la jument se posa avec douceur sur la terre ferme, juste devant les portes de la ville, et Konoe descendit de son dos, un grand sourire plaquait sur son visage.
- Direction la foule !



~• Stain •~

Le jeune homme était dans la ville principal depuis quelques heures. Et bien sur, au lieu de se tourner les pouces à attendre que quelqu'un vienne le saluer, il aidait les personnes dans le besoin. Comme à son habitude, il aidait tous le monde.
Mais maintenant, le naturaliste ne savait plus quoi faire. Il alla donc s'assoir sur un banc, regardant tranquillement les habitants s'agitaient.

Je savais pas trop quoi mettre pour le coup xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#11 2014-06-14 10:35:34

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Sa va tres bien xD

Athénaïs

Athénaïs ce leva de grand matin, toute éxiter. Oui, c'était aujourd'hui la fête qu'elle appelais : "journée des rencontres". Elle décida de commencer a y aller, elle monta sur sa jumen de feu, elle aussi elle était contente. Elle décenda, c'était le première fois qu'elle y allait. Il y avait des stands de jeux, des stands de nourriture te boissons, des groupes de musiques, des guirlandes, des ballons de partou et surtout beaucoup de monde. Elle avançais toute en sautant car elle était petite mais aussi elle sautait de joie. Elle arriva a la place central, ou il y avait encors plus de monde ....


Peter

Peter détestais ce jour, il y avait trop de monde et sa le genais énormement. Mais bon, il monta sur son cheval et il avança. Il déçendu du cheval. Il rejoigna la fête, il partit pour un stande de tirr, il explosa 30 ballon grace a cela, il gagna une énorme peluche en forme de nounours. Il décida de l'offrir a une fille. Sans faire exprès il fonça sur une jeune fille qu'il trouvait très belle. Pour ce pardonner il lui offra sa pelluche énorme qu'il avait gagner. Il lui donna (Konoe) et attenda une réponce ...

Dernière modification par mimi7418 (2014-06-14 11:41:56)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#12 2014-06-14 12:15:21

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/241324signasuicune34.png
Konoe entra dans la ville, mais avec le monde qu'il y avait, elle ne voyait pas grand chose. Elle choisit de remonter sur le dos de sa monture et elle partit au galop. On entendait quelques cris de surprise et d'autres de désapprobation, ce qui fit sourire Konoe. Une fois qu'un espace c'était formé autour d'elle, elle put mettre pieds à terre tranquillement.
Elle voulut aller vers un stand de jeux, mais percuta un adolescent. Et quand elle voulu regarder la personne dans les yeux, ce qu'elle vit fut une peluche assez conséquente. Elle rigola et prit la peluche.
-Merci ! C'est une jolie peluche. Mais tu es sur ? Tu la surement gagner, alors ce serait dommage de la donner.


~•Stain~•
Après avoir observé les passants quelques minutes, l'ennui commença à arriver. Alors il décida d'aller jeter un coup d'oeil au niveau des stands. Il alla voir un stand de nourriture où ils vendaient de la barbe à papa, et vu qu'il était gourmand, il s'en pris une. Tout en mangeant la mousse rose, il marcha dans les rues en regardant si un autre stand l'intéressait.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#13 2014-06-15 16:39:45

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Peter

Au non c'est pas grave tinquiète. Je te l'offre même si je ne te connait pas. Garde la.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#14 2014-06-24 09:48:07

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/241324signasuicune34.png
Elle sourit au nouveau venu, il avait l'air plutôt sympa. Elle posa la peluche à califourchon sur le dos de Luna, de sorte à ce qu'elle tienne malgré le mouvement de la jument. Puis elle se tourna vers le garçon.
- J'm'appelle Konoe Katashi ! Et toi ?

Dernière modification par suicune34 (2014-06-24 09:48:22)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#15 2014-07-08 09:44:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: ♥ Les Amazon(e)s ♥

Peter

Il se gratta la tête un peut gêner, et il lui dit :
Heu ... moi c'est Peter Fox, je n'aime pas dutout mon nom de famille, j'ai 17 ans et quel magnifique chevale tu as !


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr