Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

#901 2017-06-25 15:41:10

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/04/170604081959684239.png

Elle regarda la manière dont Hyde se comportait avec son animal. Il avait l'air d'avoir un véritable don avec les bêtes, même Ora semblait dans une total confiance avec lui. Que des assassin aient une complicité impressionnante avec leur propre animal cela était plutôt courant, en tout cas dans cette guilde, mais que quelqu'un puisse approcher, toucher et même jouer avec les animaux des autres sans que ceux ci n'émettent le moindre signe de crainte restait déconcertant. Elle fut sorti de sa réflexion lorsque que e jeune homme lui expliqua pour son bras. Elle fut surprise de la réponse à sa question, mais elle n'en montra pas de signe extérieurement.

- Mine de rien ça a dut fortement renforcer vos lien par la suite je me trompe ?

Elle finit d'écouter son discours, son histoire ne semblait pas si différente de la sienne, ni trop différente de beaucoup de personne ici d'ailleurs. Elle regarda ensuite se bras sur lesquels on pouvait apercevoir quelques cicatrices plutôt fines et pour quelques unes presque effacées mais bel et bien présente.

- Et bien pour la plupart ce sont des souvenirs de mes débuts dans cette guilde, quand je ne pouvait pas prétendre être une assassin talentueuse et d'autre viennent comme toi d'une enfance pas des plus sympathique.

Elle pointa du doigt une cicatrice partant de sa taille et remontant dans le dos, seule grosse cicatrice qu'elle avait gardée.

- Celle ci vient d'ailleurs d'un combat de rue à Moscou qui ne s'est pas très bien terminer durant cette période.

Elle se servit également, pris le même plat que Hyde et au lieu d'une bouteille se servit un verre de whisky. Il était trop tôt pour elle pour une bouteille entière. En s'asseyant elle vit bien que le sujet abordé n'était pas le plus joyeux pour le garçon. Elle leva son verre afin de trinquer et de clore le sujet.

- Bon aller, à la tienne.

http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/22/170622084456190290.png

Lorsqu'elle sentie une main se poser sur elle, Cassie s'apprêta à la retirer vivement avant d'entendre le rire plutôt amical. Elle lâcha la pression de sa main sur sa dague puis se retourna et leva ses grands yeux noisettes vers l'homme qui était beaucoup plus grand qu'elle. Loin d'être intimidée, elle sourit à son tour.

- Effectivement c'est pas si mal.

Elle le regarda de haut en bas comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un pour la première fois. Elle reconnut l'homme qu'elle avait très brièvement aperçu avec un garçon et une fille plus jeune sur la plage tout à l'heure.

- Cassie, fraîchement arrivée d'aujourd'hui

Répondit-elle un sourire franc dessiné sur les lèvres

Dernière modification par dadaf44 (2017-06-25 17:03:52)

I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

#902 2017-06-25 19:00:33

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg

HYDE:

renforcé leur lien sa on pouvait le dire que sa les avait bien renforcé , depuis ce jour wolfy était rester avec lui et lui avait sauver plus d'une fois la mise en échange du bras que hyde avait perdu et avec le temps il sont devenu presque comme des frère donc oui leurs lien était très fort, quasiment incassable, hyde observa attentivement le corps de Lenah il scrutait chaque cicatrice et chaque petite partie du corps de Lenah en entendant son histoire il était clair qu'elle avais eu tout comme lui une vie pas très joyeuse , hyde se plaça derrière elle quand elle lui montra la grande cicatrice
-tu permet? sacré combat

il passa sa mains sur la cicatrice provoquant une douce et agréable sensation mais lui il ressentait a travers cette cicatrice toute la force du combat qui en était a l'origine,toute les autres était des souvenir de débutant chose normal lu aussi en avait certaine qui datai de ses début dans l'assassina , il la regarda ce servir un grand verre de whisky et sa le fit sourire

-a la tienne, il trinqua avec elle avant de demander,alors dit moi tu est la depuis combient de temps, vue ta tête je dirais que tu est la depuis un moment mais je ne crois pas t'avoir déjà rencontrer sa doit être parce que tu était souvent en mission ou l'inverse hahaha, hyde ria de bon coeur , il ne connaissait pas cette femme mais il se sentait bien avec elle , puis il donna un bout de viande a wolfy qui le prit et ronchonna avant de se glisser sous la table pour le manger
-oui je sais wolfy s'est pas ma cuisine mais mange s'est pas si mauvais

puis il se tourna de l'autre coté de sa chaise et s'exclama
-bah alors ta faim toi aussi ? aller vient la , hyde saisi Ora et la posa sur ses genoux ,il lui donna un petit bout de viande et lui gratouilla derièrre l'oreille et a d'autre endroit qu'il savait agréable a caresser pour les animaux 

http://img04.deviantart.net/b1c1/i/2012/106/0/e/shirosaki_ogichi_by_tremblaxx-d4twztt.png

JACK:

jack alors qu'il avait poser sa main sur la tête de la jeune fille il remarqu'a qu'elle avait poser sa main sur sa dague se qui le fit rire, visiblement cette gamine avait une tendance a se meffier , apparemment elle était nouvel mais sont nom ne correspondait pas a celui qu'on lui avait donner
-ho je vois alors tu oit être la petite qui est arriver avec mon élève? u connais un gosse du nom de Rey ?, jack ne savais même pas si sont élève était dans la guilde ou si il était dehors et il avait une immense flème de le chercher, comme un peut pour tout d'ailleurs , il observa la jeune fille , elle était plutôt mignonne il se pencha devant elle et lui pincouilla amicalement le nez tout en lui demandant

-mais dit moi qu'est ce qu'une jolie miss a croquer comme toi fait ici toute seul hein? tu ne devrai pas être avec ton tuteur? ou alors tu n'en a pas ?, jack ce demandait pourquoi elle était là il est rare que les élève soit lâcher comme sa sans rien enfin après tout peut être qu'on ne lu avait pas tout expliquer , la pauvre petite était peut être perdue ici , hahaha cette idée le fit rire car si hyde ou d'autre ancien de la guilde le voyait il verrai un pauvre petit agneau égaré accoster par un loup affamer ,jack attrape en un battement de cils la lame de cassie et l'observa

-jolie lame belle taille , content que tu est renoncer a t'en servir sur moi , tu devrai faire attention quand tu la saisi le bruit de tes muscle es trop fort pas besoin le la prendre comme une brute et fait attention a ce que tes ongle ne touche pas le métal car a fait du bruit aussi,en tout cas elle est très jolie un peut comme sa propriétaire, lança t'il avec un ton mielleux et en tentant le manche de la lame a cassie

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

#903 2017-06-27 14:59:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito devait échapper à tout prix à cette folle furieuse. Comme d'habitude, elle exagérait tout. Toujours tout... Mais bon, ça amusait bien l'assassin aux cheveux bleus. Il avait traîné trop longtemps sans qu'il y ait d'action, alors maintenant, il ne va pas se plaindre... La guilde est beaucoup trop calme ! Mais bon, il aurait préféré être habillé.

Il courrait jusqu'à la sortie et à peine fut-il dehors qu'il tomba nez à nez avec Haoru suivit de très près par la sanguinaire Mitsuko. Il se colla à Haoru, d'un air coquin,

- Désolé... Mais je ne peux pas m'occuper de ton joli fessier maintenant, j'ai une folle à mes trousses!

Et une fois qu'il eu dit ça, il contourna le garçon, jetant à peine un regard à Sarah, puis il sourit à Mitsuko avant de disparaître dans le couloir. Direction sa chambre, où il pourra s'enfermer et surtout s'habiller.

BloodWar avait emmené Ruby dans un coin de la forêt... Ils eurent un petit moment rien qu'à eux ♥

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

La jeune blonde soupirait. Elle était à la fenêtre de la chambre de Sawako à caresser Free. Elle le regardait, se questionnant sur certaine chose... Devait-elle en parler au directeur? C'est dangereux de laisser un prédateur comme lui. Même si le règlement explique bien qu'on ne doit pas toucher aux autres assassins. La grande basketteuse soupira. Elle regarda alors en direction de Sawako... En espérant qu'elle ne souffre pas trop au réveil.

Posant sa clope, Alexya alla s'asseoir près de Sawako, elle avait préparer un fruit et deux barres chocolatée, elle la souleva légèrement, pour la prendre contre elle. Elle approcha alors de l'eau qu'elle versa sur ses tempes et dans son cou pour la reveiller., elle allait la garder au cas où elle soit encore sous son autre personnaltié. L'entraînement numéro un allait apprendre à se canaliser... Même si Alexya voulait voir la deuxième personnalité de Sawako en action, pour voir jusq'où elle pouvait aller... Mais bon, là, elle avait assez forcer pour aujourd'hui. Donc Alexya attendrait juste que son élève se réveille.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Endormie dans son lit, Yumeko bougeait légèrement dans son sommeil... Des images de sont massacre passé lui revenait... Elle gémit légèrement avant de se réveiller sur le lit de Hiro, le plus calmement possible. Surement une odeur familière, l'odeur du lit à Hiro. Clignant très lentement des yeux, elle se tourna sur le ventre et après avoir renifler cette odeur apaisante, elle ferma à nouveau les yeux, comme si elle ne voulait pas être extirpée de cette douceur.

Mais c'est en sentant une présence et en se rappelant vivement qu'elle était sur la plage avec un prédateur que... Elle se redressa brusquement. Légèrement affolée, perdue...

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#904 2017-06-27 19:44:03

dadaf44
fiche Eleveur
Membre

Lenah frissona lorsque Hyde posa les doigts su sa cicatrice, elle n'étais pas habituée au contact physique. Après tout quand les seule choses qui ont tendances à te toucher sont des lames et des coups, on en devenait par conséquent plutôt nerveux au moindre contact.
  "sacré combat" ? Elle trouvait elle u contraire qu'elle s'était bien faites avoir pour cette cicatrice, m'enfin ; si c'est ce que pensait l'assassin.

- Effectivement je suis là depuis un bout de temps et je suis très souvent en mission ; c'est peut être pour ça que l'on ne s'est pas croisé auparavant.

Elle réfléchie en se mordant la lèvre pour se remémorer son arrivée. Ça remontait un petit peu mais elle pouvait se rappeler de ses premiers entraînements, sa première mission. Alors... Elle était resté quoi ? 4 ans environ à Moscou avant d'être repérée par la guilde

- Hmm... Ca va faire 9 ans que je suis là, à quelque chose près, elle regarda Hyde en souriant, et toi donc ?

Ora jappa de plaisir quand Hyde approcha le morceau de viande de sa bouche. Puis une fois avalé elle laissa sa langue pendre sur le coté comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était heureuse. Lenah la regarda en souriant, elle la trouvait trop rigolote lorsqu'elle faisait cette tête là. Elle prit son verre et bu la moitié du contenu ambré tout en écoutant le réponse d'Hyde.

- Oui, je connais. On est arrivé en même temps tout les deux.

Le sourire que Cassie affichait s'agrandit un peu plus lorsqu'elle entendit la suite du discours de Jack. Ainsi il la voyait comme un pauvre agneau égarée. S'il savait qu'elle en avait maté des plus balèze que lui il ricanerait un peu moins. Mais elle ne devait pas sous estimer un assassin, après tout, elle n'avait qu'a se regarder dans un miroir pour savoir qu'il était toujours dangereux de vouloir juger les capacités de quelqu'un uniquement à son physique. Elle pencha la tête sur le coté avant de lui répondre, accentuant le côté innocent de son visage

- Je peux me débrouiller sans ma tutrice tu sais, je suis une grande fille. Mais j’accepte le compliment avec grand plaisir, dit elle en finissant sa phrase sur un clin d’œil.

Quoi que grande restait relatif, après tout l’assassin en face d'elle la dépassait très largement. Elle récupéra sa lame en notant les conseils dans un coin de sa tête, même si le fait de l'entendre n'empêchait pas forcément sa lame d'atteindre son but.
  Elle observa un peu Jack, il n'avait absolument rien à voir avec son élève elle était curieuse de voir comment Jack exercerait en tant que tuteur

Dernière modification par dadaf44 (2017-06-27 20:52:42)

I'm back guys !!!

#905 2017-06-27 21:39:54

hyde
fiche Eleveur
Membre

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg

HYDE:

hyde remarqua le léger frisson visiblement les contact physique n'était pas de bn souvenir pour elle mais le fait qu'elle soi souvent en mission expliquai qu'il ne l'est jamais vue , enfin même si lui aussi avait tendance a souvent partir en mission , hyde sorti un instant sont téléphone orner d'une coque noir et rouge avec un une sorte de symbole de tête de loup qui semblai couler comme si l'ancre coulais et qui était en réalité le symbole d'un ganga nommé les Night Wolf et connue au Mexique, en france, en Russie et en Italie, il prit une photo de Lenah sans gêne et l'envoya a jack avec un message <<tu la connais? elle a l'air intéressante je pence que je vais partir en mission avec elle>>, puis il rangea sont téléphone et caressa Ora elle était si mignonne

wolfy bondit et posa ses pattes avant sur les genoux de Lenah avant de pousser un petit jappement

-9 ans? et bas sa fait un moment en effet moi je suis la depuis environ 3-4 ans je dirais, même si j'ai vécue une vie de chasseur de prime, tueur a gage avant s'est ici que j'ai beaucoup appris, en effet s'est a la guilde que hyde a appris une chose importante , l'amitié et les liens sociaux , puis il réfléchit a toute les mission sur le tableau et se demandai si elle serait d'accord pour partir en mission , dit donc wolfy a l'air de l’apprécier visiblement, bon s'est dessidé, hyde posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main

-tu m'excusera pour la photo tout a l'heur mais quand je ne connais pas une personne je fait un dossier sur elle et je prend un photo et puis un aussi jolie visage sa se conserve en photo non? dit moi j'aimerai bien faire connaissance avec toi mais honnêtement pour moi il y a que trois façons de bien faire connaissance ,1-on passe des années et des années ensemble ect mais bon s'est long ,2-un bon combat a an nue sa peut aider a faire connaissance mais bon je suis fatiguer et je viens de manger,dit il en faisant un clin d’œil,ou alors on part en mission ensemble qu'est ce que tu en dit ?, ha enfin il l'avait trouver le point sensible d'Ora il le grattouilla pour la rendre contente

http://img04.deviantart.net/b1c1/i/2012/106/0/e/shirosaki_ogichi_by_tremblaxx-d4twztt.png

JACK:

bon visiblement elle le connaissait s'était déjà sa mais bon il doutait qu'elle sache ou il était et pus le temps ne pressait pas alors pourquoi ne pas profiter un peut de cette jeune fille, dans le bon sens du terme bien évidement il s'arrêta un instant dans le regard de la jeune fille , tss cette petite n'était non seulement pas innocente mais visiblement elle savait ce battre car il vit dans ses yeux la même lueur qui brillait dans les sien a cette instant sauf que cher lui Cassie pouvait voir dans ses yeux son coté cinglé et en même temps ses incroyable connaissance du corps humain , son expérience du combat et sa vrai nature d'assasin

-je n'en doute pas ma grande beaucoup save se débrouille seul sans leur tuteur mais heureux que le compliment te fasse plaisir se n'est qu'une simple vérité dévoilé au grand jour ma cher,mais...
jack tata un peut le bras de cassie puis ses cuisses, son ventre , ses yeux , sa carotide sur la quel il s’arrêta un instant, son diaphragme il l'analysa complètement , il était clair que sont corps cachait bien son jeux , cette petite était forte et jack aimais sa , hoo pourquoi il devait ce taper un neurd a lunettes au lieux d'elle, il se pencha devant elle posa sa main sur le sommet de ses cheveux et lui sourit

-il est claire que on corps cache bien son jeux , mais même comme sa il est facile pour moi de voir que tes muscle sont robuste et sont puissant tes yeux sont bien affuté enfin e se que j'en voit je ne les est pas tester ,ton regard innocent est un atout de poids face a un adversaire masculin et je suis presque sur que tu saurai jouer e tes charme, ton cerveau a l'air d'être très futé, oui en l'écoutant parler on pouvat soit le prendre pour un foue soit s'appersevoir qu'il était un véritable expert du corps humain et surtout de votre corps et qu'il serait presque capable de vous apprendre des chose que même vous ignoriez sur votre propre corps , puis jack passa derrière cassie en une fraction de second il posa sa tête sur l'épaule de la jeune fille ses main autour de sa taille et soupira

-pourquoi s'est toujours a moi qu'on refile les autres et au collègue qu'on donne des déesse pareille qui en plus d'être jolie est juste parfaite pour être entrainer par moi, il prit un air boudeur enfantin,presque rôle en fait,au fait qui est ton tuteur ?

Dernière modification par hyde (2017-06-27 21:40:27)

l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne

#906 2017-06-27 22:25:33

dadaf44
fiche Eleveur
Membre

Lenah se retint de laisser échapper un petit rire. Décidément il paraissait aussi sans gêne qu'elle pour la prendre en photo comme ça. Puis elle fixa la coque de portable d'Hyde. Le symbole lui disait quelque chose mais elle ne parvenais pas à se rappeler où elle avait bien pu apercevoir un tel symbole.
  Wolfy la sorti de ses pensées en posant ses pattes sur ses genoux.

- Bah alors mon grand, on manque d'attention ?

Elle caressa le grand canidé sur le sommet du crâne, entre les oreilles en écoutant l'assassin en face d'elle. Ora quant à elle se laissa totalement sur les genoux d'Hyde et s'affala de tout son long en laissant encore sa langue dépasser.
  Elle releva la tête vers Hyde quand il lui parla de la photo. Ses sourcils se haussèrent et ses joues devinrent roses quelques instants avant qu Lenah se ressaisisse. Elle ne laissait que rarement passer ses émotions en tant normal mais elle était tout sauf habituée à ce genre de compliment.

- Pas de soucis pour la photo. Et je t'avoue que si je pouvais de me battre maintenant ça m'arrangerai donc je ne suis clairement pas contre une petite mission. J'ai du mal à rester poser trop longtemps.

Elle finit son verre d'une traite avant de lui demander

- Il y en a une qui t'intéresse en particulier ?

Si Cassie fut un peu surprise quand Jack la palpa au début elle se laissa faire sans problème. La manière dont il l'a touchait n'avait rien de perverse, au contraire, elle avait plus l'impression de se faire ausculter par un médecin spécialisé. S'il voulait en apprendre plus sur elle de cette manière, que grand bien lui fasse. Après tout c'était préférable aux abr**is qui considérait aux premier regard qu'elle ne valait rien et qui ne cherchait pas à savoir ce qu'elle valait avant de finir lamentablement par terre.

- Effectivement mon  physique aide bien et pas seulement pour la gente masculine. Même si elle est plus... Manipulable on va dire, vu que je suis une fille bien sûr.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et pinça la joue de Jack en lui faisant de nouveau un clin d’œil.

- En tout cas je suis contente de voir quelqu'un capable de voir aussi rapidement que je ne suis pas qu'une enfant qui n'a rien à faire ici

Elle rigola face à la tête qu'affichait l'assassin. Effectivement ils avait l'air d'avoir un fonctionnement un peu similaire, les entraînements auraient pu être bien sympathiques.

- Mitsuko, tu connais ?

Il est vrai qu'elle n'avait pas encore commencé ses recherches. Elle était trop envieuse de voir le fonctionnement et les environs de la guilde avant d'aller chercher se tutrice.

Dernière modification par dadaf44 (2017-06-27 22:27:02)

I'm back guys !!!

#907 2017-06-28 12:41:36

hyde
fiche Eleveur
Membre

JACK:

la gente masculine plus manipulable? en effet elle n'avais pas tort sur le coup surtout sur le fait qu'être une fille était plus facile pour les manipuler , mais sa remarque le fit rire et son geste de lui pincer la jouer le fit sourire s'était bien la première fois qu'un fille osait le tripatouiller si on enlevait Alexya qui elle ne se gênait pas pour le tripoter hahaha

-il est normal que je ne e sous estime pas après tout si tu est ici s'est que l'on a désselé un potentiel d'assassin cher toi et que tu est doué donc je doit te considair a on niveau et pas comme une gamine,
mais il s'arrêta en entendant le nom de Mitsuko, et bas pauvre gamine avec elle comme tutrice elle allais avoir intérêt a suivre le rythme et surtout a ne pas déprimé, jack connaissais mitsuko mais il n'avait pas vraiment prit le temps de créer de très grand liens juste il aimait bien la draguer et l’embêter un peut , il avait déjà fait une mission avec elle , elle était efficace et très pro mais il n'avait pas fait d'autre chose particulère avec elle il n'est même pas sur qu'elle se souviène de lui

-mitsuko? hahaha ma pauvre petite t'est tomber sur un vraie dure a cuir ,elle est super comme assassin mais comme tutrice je sais pas si s'est le meilleur choix mais après je dit ça mais peut être qu'elle est très bien tu e racontera sa a l'occasion hahaha, jack s'arrêta e rire en recevant un message ilsorti sont téléphone qui portait la même coque que celui de hyde et vit un message de ce dernier il y répondis <<oui je crois qu'elle se nomme Lenah je ne suis jamais pari en mission avec elle et ce n'est pas mon genre de fille donc tu me racontera ne fait pas de sautise avec elle morveux :p>>, puis jack leva son téléphone et prit une photo de Cassie et l'envoya a hyde avec un message <<tu la connais toi? je la trouve mignonne e croie que j'ai trouver mon prochain repas XD>> , puis il rangea sont téléphone

-excuse moi mais dès que je vois une jolie fille il faut que je la prenne en photo et puis un jolie visage comme le tient sa se conserve en photo tu ne crois pas, dit il sur n ton dragueur au creux de l'oreille de Cassie toujours derrière elle es mains autour de la taille de la jeune fille, mais s'est que je parle je parle mais tu ne ma pas parler de toi ? vas y je t'écoute, jack sourit en repensant a la pauvre sawako quand elle allais vouloir bouger son poignet la pauvre petite allait souffrir , en effet quand il lui avait sasit le poignet il avait bouger trois petit nerf de son poignet ce qui allait faire qu'a chaque mouvement de son poignet Sawako allait avoir mal pendant environ 1 ou 2 jour ou peut être pour toujours qui sais en tout cas il était content car a mois de s'y connaitre comme lui et de savoir comment il les a coincer on ne pouvait pas la soigner hahaha

HYDE:

hyde remarqua que Lenah avait bloquer quelques seconds sur son téléphone , il le regerda , plus précisément la coque est ce qu'elle connaissait ce symbole ? il fut tiré de ses pensés par la voie de Lenah en effet pauvre petit wolfy en manque d'attention et bien la petite Ora avait l'air d’apprécier ses genoux , hyde senti une vibration dans sa poche l sort son téléphone et vit qu'il s’agissait d'un message de jack, tient visiblement il la connaissait mais la photo ne lui disais rien pff qu'elle andouille il allais encore draguer au lieux de travailler il lui répondit <<non je la connais pas mais fai gaffe elle est peut être mineur ;p>>, puis hyde rangea son portable, bon visiblemnt elle semblais d'accor pour partir en mssion

-chouette hâte qu'on y aille moi non plus je n'aime pas trop me poser longtemps sauf si il y a un bonne raison de le faire enfin pour la mission e 'avoue ne pas avoir regarder mais toi tu en a une en tête ?
hyde ne savais pas vraiment la quelle choisir il en avait bien quelque idée mais bon il avait invité Lenah a l'accompagner alors autant avoir sont avis même si pour lui le choix était déjà fait

-mais s'est que tu est vraiment trop mignonne toi ,dit il en caressant Ora puis il leva la ête et regarda Lenah avec un regard langoureux,on dit toujours que l'animal est comme son propriétaire mais e crois que j'ai trouver l’exception qui confirma la règle car devant moi j'ai le maitre qui est plus beau que son animal,hyde observa la jeune femme qui visiblement n'avait pas l’habitude des compliments et cela le fit rire

#908 2017-07-10 20:10:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495825000-kourpg.png

La plage était devenue trop bruyante au goût de Kou...trop de personnes de la guilde, trop de raffut. Soupirant, le jeune assassin se leva pour se mettre en route vers la guilde, suivit de près par Aki. Kou avait une forte envie de partir en mission, de fuir la guilde à vrai dire. L’arrivée des élèves avait chamboulé la guilde et il était soulagé de ne pas avoir un morveux comme élève. Lui-même avait assez souffert en arrivant ici seul, la solitude et la tranquillité étaient des choses essentielles pour lui alors autant en profiter encore longtemps !

Kou se rendit à la salle d’entraînement ou il se changea, mettant uniquement un short allant jusqu’aux genoux. Il garda ses bandages, un au niveau de la cuisse droite et l’autre autour du bras gauche à cause de sa dernière mission. Kou en rajouta au niveau des mains avant d’aller frapper dans un sac de boxe pendant qu’Aki dormait non loin de là.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448208386-sawako.gif

« Tu es faible... »
Voilà la phrase qui tournait en boucle dans sa tête pendant que le noir total pesait encore sur elle. Cette voix… ? Inutile de réfléchir pour savoir d’où elle venait, ce n’était autre que Sawako elle-même, ou plutôt, son double sadique. Cette voix était là depuis des années, et pourtant, cela faisait toujours aussi mal de l’entendre. Être constamment rabaisser à cause de sa faiblesse, c’était dure…

Sentant quelque chose de frais au niveau des tempes et du cou, Sawako revint tout doucement à elle. Son conflit avec Jack ? Aucun souvenir ! Comme d’habitude d’ailleurs...Dès que sa double personnalité faisait surface, sa mémoire n’était qu’un puits noir sans fonds. Mais une chose lui permettait de savoir qu’elle avait perdu le contrôle : la douleur. Son corps n’était que douleur et surtout son bras. Ouvrant lentement les yeux tout en grimaçant, Sawako découvrit le visage d’Alexya qui prenait soin d’elle. Elle la regarda longuement avant de prendre la parole.
-C’est encore arrivé….?
Demanda-t-elle même si la réponse était évidente.

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#909 2017-07-15 20:47:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

BloodSpill continuait de se frotter à Shee tout en échangeant des petits couinements affectifs. La louve était contente de pouvoir passer un petit peu de temps avec son amie la renarde. Elle ne l'avait pas vu dehors depuis belles lurette ! C'était presque trop beau pour être vrai. Après quelques temps elle finit par se coucher dans le sable et se rouler près de sa camarade.

Alex adressa un sourire assez doux à la jeune femme. Il était heureux de la voir ainsi. Il aurait presque pu oublier les horreurs qui avaient pris place à la guilde quelques temps auparavant. Mais les cauchemars revenaient chaque nuit pour lui rappeler que la vie était éphémère, dans un battement de cils tout pouvait cesser. Le rouquin s'avança dans sa direction pour venir se placer près d'elle. Il ne doutait pas que Yuna était forte, toutefois il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter à l'idée qu'elle faiblisse et perde l'équilibre. Bien sûr, devant elle, il ne laissait rien paraître, il devinait qu'elle n'appréciait pas la situation.
A: Comment tu vas depuis la dernière fois que l'on s'est vu ?
Demanda-t-il à son amie.

Sarah quitta la pièce en s'avançant aux côtés de son tuteur, ce dernier guidait le chemin tandis qu'il lui expliquait que ses camarades étaient dingues. La jeune femme se demandait à quoi s'attendre, elle avait déjà eu affaire à des cas très particuliers. Toutefois l'univers de la guilde ne devait qu'accroître le niveau de folie des individus.

L'élève s'immobilisa en entendant les coups de feu, elle s'était immédiatement mise en position défensive afin de se préparer au combat. Mais face à l'attitude décontractée de son tuteur elle se calma bien rapidement pour poursuivre la route en direction des querelles. Ils arrivaient aux vestiaires de la piscine et c'est là qu'elle fit la rencontre des deux individus spéciaux que lui avait décrit Haoru. Une jeune femme aux cheveux rouges et un garçon aux cheveux bleus. Les deux couleurs étaient en totale opposition tout comme leurs propriétaires. Visiblement ils étaient en plein règlement de comptes.

Sarah resta de marbre face aux réflexions de Kaito, alors comme ça Haoru lui plaisait ? Peut-être qu'il sautait juste sur tout ce qui bougeait … ? Elle n'en savait trop rien et cela ne la concernait pas. Tout ce qu'elle voulait était de réussir à sympathiser avec Lara.

Arisa entendit la voix ensommeillée de Heiko. Elle crut l'avoir réveillé et s'en voulut de l'avoir dérangé. Mais à présent il était trop tard, elle l'avait déjà ennuyé donc autant franchir la porte. Elle poussa la porte ouverte et se glissa à l'intérieur avant de refermer derrière elle. Dans la pénombre Arisa distinguait le jeune homme allongé dans son lit. Elle découvrait ses cicatrices qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Il y en avait certainement des nouvelles depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle n'avait clairement pas autant de témoin physique de son travail d'assassin. Certes elle portait de lourds bagages émotionnelles mais au niveau de son corps, peu de choses laissaient croire qu'elle était tueuse à gage. Alors qu'en voyant le dos de Heiko, on devinait les reliques des horreurs qu'il avait enduré.

La jeune femme s'avança en direction du lit pour venir s'y asseoir. Elle et lui n'était plus à ça près, Arisa devinait qu'il ne lui en voudrait pas de s'imposer ainsi. Pendant quelques instants elle demeura silencieuse.
A: Je ne voulais pas te déranger, excuse-moi de t'avoir réveillé.
Murmura-t-elle doucement.

Dernière modification par hikaru552 (2017-07-15 20:50:49)

Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#910 2017-07-23 18:31:55

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png

Haoru avait avertis Sarah que ses amis étaient des cas un peu particuliers, tellement particuliers qu'il n'arrivait parfois pas à les décrire correctement. La seule vraie façon était de les rencontrer. Et le moment était venu pour Sarah.
Lorsque le coup de feu retentit, le tuteur ne sursauta même pas. Il savait déjà qui avait tiré. Rien que le bruit du coup de feu le disait. Un sourire amusé apparu sur son visage en voyant Sarah réagir directement en se mettant en position défensive.
Haoru s'étira longuement et regarda son élève par dessus son épaule.
-Le bon coup de feu d'un Bloody Rose d'une propriétaire psychopathe à souhait...
Lui dit-il comme si tout était normal.

Mais en découvrant la petite querelle entre Kaito et Mitsuko, ce fut autre chose. Kaito le prit rapidement pour cible avant de détaler à toute vitesse. Un frisson parcouru Haoru qui s'empressa de s'allumer une cigarette histoire de se calmer un peu.
Il était hors de question que quelqu'un touche à son fession, encore moins Kaito. Au moins, Sarah pouvait se faire une véritable idée des psychopathes de la guilde.
-Mitsuko...Je savais que tu aimais Kaito, mais au point de le tuer par amour ça me dépasse
S'exclama-t-il en soupirant longuement. Haoru avait surtout besoin de Kaito pour le félin de Sarah, et visiblement il n'était pas arrivé au bon moment.

Mitsuko pesta tout en utilisant tous les noms d'oiseaux possible lorsqu'elle vit Kaito s'enfuir grâce à Haoru.
Et elle fronça les sourcils en ayant très bien entendu le petit mot adressé à Haoru. Mitsuko serra sa main autour de son Bloody Rose, heureusement pour Haoru elle n'avait plus de balles, seulement ses katanas attachés dans son dos.
- J'espère pour toi que Kaito dit uniquement ça parce qu'il est en manque...parce que si j'apprend quoi que ce soit entre vous, je vous égorgerai vivant tous les deux!
Expliqua-t-elle avant de piquer la cigarette d'Haoru.

- Disons que mon grand amour a osé me contrarier alors je lui faisais comprendre qui portait la culotte et qui devait fermer sa bouche avant de dire de fâcheuses paroles à entendre
Ajouta-t-elle en passant une main agâcée dans ses cheveux.
-Sinon...que me vaut le plaisir de ta visite accompagné de ton petit poussin?
Demanda-t-elle en fixant Sarah longuement, la détaillant.

Haoru expliqua donc leur mission pour capturer l'animal de Sarah et l'actuelle difficulté à l'apprivoiser. Mitsuko hocha la tête avant d'écraser sa cigarette par terre et de se lever.
-Bon...je crois qu'il va falloir récupérer Kaito et trouver Yuna dans ce cas.
Dit-elle avant de s'étirer.
-Dire que le Directeur m'a aussi refilé un petit poussin. Je crois qu'il n'a pas idée de ce qu'il fait le Boss pour me croire tutrice alors que je dois déjà me gérer..
Soupira-t-elle avant de fixer Sarah.
-J'espère qu'Haoru est un bon tuteur pour toi...

Make sure it makes you
happy~

#911 2017-08-01 12:04:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449359589-yunarp3.png

Shee était tellement heureuse de revoir la louve rouge... Elle léchait son amie à terre et n'hésita pas à se rouler près d'elle voir à venir lui lécher le poitrail, le museau et le haut de la tête. Oui, Shee était très heureuse de revoir BloodSpill et surtout de pouvoir jouer avec elle à nouveau ! Car elle l'avait vu, mais c'était souvent lors des visites d'Alex quand Yuna était encore alitée, et c'était hors de question qu'elle quitte sa place de garde... Là, maintenant, elle pouvait se détendre et jouer au maximum avec la louve sanguinaire.

Yuna tenait fébrilement sur ses deux jambes, mais maintenant qu'Alex était là, c'était hors de question de flancher! Au contraire, elle s'était redressée sur ses jambes, se tenant droite et souriant. Si on ne la connaissait pas, on pourrait facilement croire que tout va bien. Elle sourit au garçon, avant de regarder les deux femelles jouer avant de reporter son attention sur le garçon, reprenant sa marche...

- Je vais... Mieux. Beaucoup mieux ! On marche un peu ? proposa-t-elle en regardant l'horizon.

Yuna aimait sentir le contact du sable sur ses pieds, le vent dans ses cheveux et sentir cette brise marine, c'était mieux que l'odeur insupportable de l'infirmerie. Elle sourit à Alex.

- Ca fait longtemps, j'ai l'impression de m'être totalement déconnectée de la guilde... Figure toi que j'ai même appris en regardant mon téléphone qu'on m'a attribué un élève! Haha !

N'était-ce pas ironique... ? Elle tenait à peine sur ses deux jambes qu'elle devait s'occuper d'un enfant ?

L'assassin aux cheveux bleus avaient réussi à s'échapper. Ouf. Il garderait la vie un peu plus longtemps ! Et le voilà de retour dans sa chambre... Elle sentait l'odeur de Mitsuko. Et surtout, il y avait un de ses poignards planté dans le mur... Aïe aïe aïe... Elle était si bouleversée ? Il esquissa un sourire moqueur. Il était plutôt fier... Il avait réussi à la rendre accro. Il soupira en embrassant la lame, combien de temps allait-il encore survivre avec une telle psychopathe? Et combien de temps allait-elle le supporter ? Haha.

Il alla prendre une douche, l'eau, il n'y avait vraiment que cet élement qui pouvait tout lui faire oublier.
Il ressorti en enfilant un jean et un t-shirt... La base. Il sortit de sa chambre, nul doute que le flair de Mitsuko n'allait pas tarder à le retrouver.

Sawako commençait à revenir à elle. Alexya sourit. Elle la laisserait prendre son temps... Il ne fallait pas la brusquer. Pas pour le moment. Alexya la regarda son revenir à elle, la lâchant, elle la laissa contre elle mais n'entrava pas ses mouvements, elle était libre de se redresser si elle voulait. Elle la soutiendrait juste si elle manque de tomber ou si elle a des vertiges. Mais ça avait l'air d'aller. La jeune basketteuse sourit alors, un grand sourire chaleureux,

- Ouaip... Mais t'inquiète pas, c'est fini et tu n'as pas causé de dégât! lança-t-elle en souriant, comment te sens-tu ?

Mal. Alexya le savait très bien... Mais ce n'était pas parce qu'elle était inquiète qu'elle demandait ça... Elle voulait plutôt savoir les effets que sa deuxième personnalité lui procure à son réveil. Histoire d'étudier un peu plus la chambre. C'est à ce moment que la baskteuse se leva, installant la jeune fille... Dans son armoire - côté pharmacie aménagée - elle sortie une pommade et des bandages. Elle prit le bras à Sawako et commença à la soigner. Tout en l'écoutant.

#912 2017-08-02 18:39:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

excusez moi pour cette absence :/ mais me revoici ! Rune est libre du coup (Sehf aussi)

Rune

La jeune femme avait fini par repartir à la guilde. Il était content de l'avoir revue, elle avait toujours été gentille avec lui, et puis il se sentait à l'aise avec les gens de son "espèce". Toujours allongé dans l'herbe, il posa sa main sur le dos de Sehf, sans lui faire de caresse ni rien, il laissa juste sa main posée ainsi, profitant de la chaleur dégagée par le corps du canidé. Il commençait d'ailleurs à avoir un peu froid, un vent marin soufflait et il n'avait pas beaucoup de graisse pour le protéger de la fraîcheur. Il se leva donc, et se dirigea vers la guilde, en sifflotant. Sehf le suivit de près. Ils allaient essayer de faire de nouvelles rencontres.

Heiko

Il était en train de se rendormir quand il l'entendit s'excuser doucement. Il rouvrit les yeux, et se redressa un peu, tournant un regard ensommeillé vers elle.

"- Ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas. J'ai fait un long voyage ça m'a un peu fatigué, mais ça va." Réagit-il.

Il trouva la force de lui sourire, puis s'assit totalement. Il se frotta la tête, s'ébouriffant totalement les cheveux, puis se souvint qu'il était pratiquement nu.

"- Euh désolé de mon accoutrement, je reviens." Fit-il, rougissant.

Il se leva, et alla chercher un bermuda propre, qu'il enfila rapidement.

"- Voilà, c'est un peu plus convenable ainsi." Dit-il, tout en se rasseyant à côté de la jeune femme de ses rêves. Il se rappela soudainement l'existence d'un certain félin : "Comment va Doom ?"

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#913 2017-08-03 20:15:31

dadaf44
fiche Eleveur
Membre

Elle remarqua bien que Jack n'était pas une personne qui devait avoir l'habitude de se faire tripoter de la sorte. Après tout il avait l'air d'être quelqu'un d'assez sombre, voir dangereux... mais foutrement intéressant ! Ils avaient l'ai r d'avoir plusieurs point commun tout les deux étant donné la tournure de leur conversation. La jeune fille écouta une fois de plus l’assassin qui se trouvait avec elle. Il avait également une certaine forme de respect envers ses semblable pour ne pas la sous estimer sous prétexte qu'elle se trouvait elle aussi à la guilde, beaucoup n'avait pas cette "délicatesse". Ah tiens ? Mitsuko n'étais donc pas forcément une bonne tutrice.

- C'est pas grave, je suis assez observatrice. Si c'est une bonne assassin ça me suffit, Cassie soupira et fini s phrase avec une moue boudeuse qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait, j'espère que je pourrait m'amuser quand même

Elle fut surprise quand l'homme l'a pris en photo mais n'en montra aucun signe extérieur. Elle pencha la tête sur le coté et arqua un sourcil en signe d'incompréhension et tenta de lire ce qu'il pianotait sur son téléphone sans s’accommoder de la moindre discrétion. Elle nu pas le temps de voir grand chose mais suffisamment pour l'amuser un peu. Un repas ? Elle ? Un grand sourire illumina son visage. Les derniers qui l'avait prise pour un casse croûte l'avait trouvé finalement bien trop épicée pour eux.

Elle rigola très franchement quand les mains de Jack se posèrent sur sa taille et que ses mots se déposèrent dans son oreille. Elle se retourna avec une lueur malicieuse dans le regard, pris les mains de l'assassin pour les remettre dans ses poches qu'elle tapota ensuite comme pour dire "voilà".

-Et qu'est-ce qu'un grand assassin comme toi voudrait bien savoir sur une jeune novice comme moi ?

Elle garda le logo dans un coin de sa tête, elle vérifierai plus tard à quoi il correspondait et pourquoi elle l'avait déjà vu. Elle réfléchit ensuite aux missions.

- Mmm je t'avoue que je ne suis rentrée qu'avant hier et que je n'ai pas encore pris le temps de regarder ce qui se trouvai sur le tableau. Entre l'infirmerie, le rapport à remplir, et caetera... On ira voir ça ensemble si tu veux.

Effectivement Lenah n'vait pas l'habitude des compliments, elle était plutôt du genre assassin froide, efficace et qui ne s'encombrait de fioriture lorsqu'elle parlait aux gens. Elle regarda Hyde les yeux écarquillés. Est-ce qu'il plaisantait pour la déstabiliser ou bien était-il sérieux ? Son regard alla d'Ora à Hyde, puis d'Hyde à Ora. Il lui fallu quelques secondes avant de répondre, quel piètre assassin elle faisait, il allait vraiment falloir qu'elle travaille ça.

-Oh.. et bien merci.. Je suppose. Elle changea rapidement de sujet pour se donner un peu de tenue, Au fait c'est quoi ce logo sur ton téléphone ?

Dernière modification par dadaf44 (2017-08-03 20:15:55)

I'm back guys !!!

#914 2017-08-03 21:00:10

hyde
fiche Eleveur
Membre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499080266-jackrp.png

JAck

une bonne tutrice ? sa oui , une tutrice sympas pas sure hahah , quel vilain garçons de parler d'elle comme sa jack sourit amuser par la bouille boudeuse de la jeune fille et lui pica les joues
-tkt pas si tu t'ennuie trouve moi et, il se pencha sa son oreille,je te promet que tu t'amusera, dit il sur n ton sensuel

et ben on pouvais dire qu'elle n'avais pas vraiment de gêne cette petite elle regardai son téléphone comme sa haha et le sourire qu'elle avait en coin lui donnait encore plus faim mais sont geste avec ses mains le fit exploser de rire
-pouhahaha t'est bien la première qui rougit pas a mes avance ou qui est pas mal a l'aise tu me plait morveuse hahaha , je sens que toit et moi n va bien s'amuser

jack prit un sucette dans sa bouche et en tendit une a cassie , qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir connaitre d'une novice comme elle sur le coup si elle aimais les sucrerie mais il ne savait pas quoi répondre a cette question a mon que peut être

et bien pour commencer comment tu est arriver ici et puis qu'est ce qui ta pousser a devenir assassin s'est déjà un bon début non, dit il en s'affalant sur le dos de la jeune fille et posant sont menton sur le haut du crane de Cassie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

regarder ensemble les missions oui sa serai plus pratique pour ce mettre d’accord et puis des nouvelles pouvait être arrivé , hyde sourit en voyant le visage de Lenah , la pauvre elle n'avais vraiment pas l'air d'être habituer au compliment , enfin il pouvait pas dire mieux l’ancien lui était le genre de mec froid qui parle pas et que seul le regard noir peut vous faire faire dans votre pantalon et dons les capacité d'assassina vous forçait a changer de calson 
-s'est bizard qu'une beauté comme toi ne soi pas habitué au compliment dit il sur un ton amusé

puis elle posa sa question se qui surprit hyde , la plupart u temps les gens ne s'arrêtait pas la dessus pour eux se n'était qu'un logo comme un autre , il prit un regard plu sérieux et la regarda avec amusement

-alors on change de sujet hahaha , très bien il s’agit du syole du gang des night wolf , un gang qui règne sur beaucoup de ville et impose la paix chez les habitant et la terreur cher les malfrat , s'est un gang qui a disparue il y a 2 ans déjà dans une grande bagarre avec l'un des plus gros gang de la mafia , on dit que s'est la qu'est mort celui qu'on surnommait le black wolf et son bras droit the ripper , enfin sa s'est ce qui ce dit, dit il avec un sourire malicieux et en faisant un clin d'oeil a Lehah , et oui en effet il n'était pas mort puis ce qu'il ce trouvait juste devant elle , hyde souleva Ora et elle poussa un petit gémissement
-au pardon ma belle , au mais s'est quoi sa, hyde mit sa main dans la fourrure d'Ora et retira un petit bout de bois qu'il jeta par terre puis la posa sur ses genoux et la caressa comme pour a rassuré

-au fait j'y pence je suis rentré hier soir e je n'est pas prit le temps de prendre une douche mais j'avais envie d'un bain que dirait t de m'accompagner sa donnera l'occasion faire un peu plus connaissance et en plus de sa je pourrai répondre tranquillement a tes question, il posa Ora

wolfy s'approcha d'Ora et l'écha l'endroit ou ce trouvai le petit bout de bois , il se mit assis au dessus d'elle la calant au creux de ses pattes

Dernière modification par hyde (2017-08-03 21:00:42)

#915 2017-08-09 14:35:09

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448660378-banniere-hiro.gif
Je ne sais pas combien de temps j’étais resté assis à la regarder, elle semblait bien paisible dans son sommeil alors qu’avant que je sois obligé de l’assommer, elle était sur le point d’étriper quelqu’un. Un dédoublement de personnalité, une sorte de coquille dans laquelle elle se renfermait pour se protéger, il allait falloir que je la garde à l’œil. D’ailleurs, elle semblait se réveiller ou bien avoir un cauchemar puisqu’elle commençait à s’agiter. J’évitais de bouger pour ne pas l’affoler plus que ça, il allait falloir qu’elle se réveille correctement pour que je puisse voir ce dont elle se souvenait. Elle ne semblait même pas m’avoir remarqué avant de se mettre sur le ventre et commençait à renifler mon oreiller. C’était assez mignon de la regarder faire, mais j’étais un peu gêné, je me demandais bien à quoi elle pouvais penser en faisant ça. Elle devait avoir fini par me remarquer à la voir se redresser si brusquement. Je posais ma main sur sa tête et la caresser quelques secondes en essayant de la calmer.

- C’est moi, ne t’en fais pas… c’est moi...

Dernière modification par wolfludwig (2017-08-09 14:35:24)

#916 2017-09-11 17:51:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

BloodSpill donna un dernier petit coup de langue sur le crâne de la renarde avant de se tourner en direction des humains. Les deux assassins discutaient tranquillement jusqu’à ce que Yuna propose de faire une petite promenade sur la plage. La louve n’attendit pas le feu vert de son maître pour se mettre en route. Au passage, elle bouscula doucement Shee qui se trouvait entre ses pattes. Une petite boutade amical qui invitait au jeu. Attrape moi si tu peux ! criait les yeux ambrés de la louve qui s’était mis à trottiner un peu plus vite sur le sable fin.

Alex remarqua les efforts fournit par sa camarade afin de prendre un air détendu, comme si elle n’était plus du tout handicapé par ses blessures. Il ne fit pas de remarque. Il ne souhaitait pas la blesser. Si Yuna se sentait suffisamment forte pour tenir debout et se promener il ne la priverait pas d’un peu d’air frais. En effet, après ses semaines dans l’infirmerie, la jeune femme méritait bien de sortir s’aérer la tête. C’est pourquoi il opina d’un grand mouvement de la tête lorsqu’elle proposa de se promener un peu.

Les deux assassins commencèrent à parcourir la plage tranquillement, à un rythme lent afin de ne pas s’épuiser trop vite.

A: C’est sûr que tu n’es plus vraiment dans la vie active de la guilde depuis que tu passes ton temps à l’infirmerie. Quant à l’attribution d’un élève, le directeur ne sait vraiment plus quoi inventer pour nous agacer …
Déclara-t-il en levant les yeux au ciel.
Pour sa part, il avait la chance de ne pas s’être fait refourguer un bleu, mais cela ne saurait tarder connaissant l’organisation de la guilde.

Sarah observa la scène en temps que spectatrice. Pour le moment elle n’avait pas envie d’être actrice de cette drôle de comédie qui se déroulait sur ses yeux. Son seul point d’ancrage était son tuteur qui était maître de la situation, ou le paraissait. Elle s’habituait peu à peu à la nouvelle protagoniste de son histoire. Mitsuko, une mystérieuse femme à la chevelure de sang. Elle avait quelque chose d’inquiétant dans son regard, d’instable, et alors que ça aurait dû l’effrayer, Sarah ne pouvait que se sentir fasciner par la présence charismatique de ce personnage.

Les deux assassins échangèrent quelques phrases jusqu’à ce que finalement la dénommée Mitsuko lui adresse la parole. L’adolescente adressa un sourire légèrement décontenancé à l’assassin.
S: Oui, Haoru est un bon tuteur. La preuve je suis toujours vivante après notre première mission ce qui est déjà un gros point positif.
Déclara-t-elle sur une pointe malicieuse.

Arisa laissa à Heiko le temps de revenir dans le monde du réel. Elle se demandait à quoi il pouvait bien rêver si sa vie le lui permettait encore. Chez les assassins, nombreux étaient ceux qui ne vivaient plus que des cauchemars, ou le néant. Le néant pouvait paraître plus agréable que les cauchemars toutefois c’était une des sensation les plus désagréable du monde. Une non existence pour quelqu’un qui n’était plus rien.

La jeune femme ne put retenir un rire lorsque le garçon se leva embarrassé pour aller enfiler un vêtement. Elle leva les yeux au ciel et secoua doucement la tête.

A: Je ne te savais pas aussi pudique qu’une jeune vierge effarouchée.
Lança-t-elle dans une boutade taquine.
Fidèle à elle même malgré tout, Arisa continuait à l’embêter comme avant qu’il ne disparaisse, comme si rien n’avait changé entre eux.

Dernière modification par hikaru552 (2017-09-11 17:52:25)

Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#917 2017-09-13 18:03:18

dadaf44
fiche Eleveur
Membre

Elle sourit à la proposition de Jack. Bien évidement elle saurait le retrouver si elle avait besoin de lui ou que, comme il le disait si bien, elle souhaitait s'amuser. Elle rigola elle aussi suite à sa remarque. Elle ? Etre gênée ? Jamais. Elle était bien trop habituée à jouer de la sorte lorsqu'elle était encore dans les rues.

- Ça je n'en doute pas mon chou. Et pourquoi donc serais-je gênée ?

Elle attrapa la sucette que lui tendit l'assassin d'un geste vif, la déballa et la porta à ses lèvres. Étonnant qu'un assassin comme lui ai l'air de ne jamais sortir sans sucreries. Quoi que, finalement ça collait plutôt bien avec le personnage.

- Merci bien. Et du coup comment je suis arrivée ici ? Et bien j'étais en plein combat de rue et j'ai peut être par "inadvertance" frappé un membre de la guilde en mission. Sauf que du coup lui et son acolyte m'ont amené à l'écart. Étonnamment le coup du jolie sourire n'a pas marché sur eux, elle fit une moue boudeuse, enfin bref ils m'ont fouillé, remarqué que je leur avait fait les poches un peu plus tôt et ils ont décidé de m'amener ici. Et me voilà

Elle fit un énorme sourire à Jack, comme si c'était la chose la plus normal qui lui soit arrivé dans sa vie. Aprèsil fallait bien qu'elle avoue qu'elle avait été très surprise de la facilité avec laquelle les assassins l'avait maîtriser et qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'une chose pareille lui arrive. Mais elle n'en laissa rien transparaître, elle était habituée après tout à ce que certaines des situations dans lesquelles elle se mettait ne tournent par forcément très bien.

- Quant au pourquoi je suis dans cet univers là, et bien... Disons que c'était plus marrant que de finir comptable.

Elle finit sur un clin d’œil à l’attention de l'assassin, après tout elle était sur qu'il comprenait ce point de vue.

Je fais Lenah avant ce soir, un problème d'organisation au bde à régler --"

Dernière modification par dadaf44 (2017-09-13 18:03:37)

I'm back guys !!!

#918 2017-09-13 19:20:01

hyde
fiche Eleveur
Membre

JAck

mon chou? et bas cette gamine avait du caractère et cela fit rire jack de bon coeur il s'accoude la bras autour du coup de Cassie et lui dit

-t'est la première file que je rencontre qui est pas dérangé par le fait qu'un mec soit aussi tactile ou même aussi proche d'elle

quand elle prit la sucette jack sourit , enfin quelqu'un qui apprécie les sucrerie , il écouta son histoire et eu envie de rire , jack connaissais les deux personne contre qui elle était tomber enfin du moin il pensais car un jour il avait entendue deux type ce plaindre d'avoir due interrompre leur mission pour une morveuse mais qu'elle vallais peut être le coup

-je vois en effect s'est pas banale comme façons d'arrivé ici dit il en se métant a rire , jack prit son téléphone et envoya un message a hyde << dit j'ai envie de faire un truc marrant avec elle , t'en pense quoi?>> jack savais très bien que hyde comprendrais ce qu'il voulais dire et il en eu vite la confirmation en recevant le message de hyde qui le fit rire , il regarda Cassie qui venait de lui faire un clin d'oeuil , en efect s'est sur que s'était mieux puis jack ce glissa derrière cassie et passa ses main autour des hanches de cette dernière , il était sure qu'il pouvait arrivé a la faire craquer , il se pencha a son oreille et lui chuchota mielleusement

-alors...elle est bonne cette sucette ? je t'est offert une sucrerie mtn a toi de m'en offrire une , en vérité jack savait déja quel bétise il allais faire mais attendais de voir si la jeune fille était comme il le pensais une fille qui en avait déjà vue de toute les couleurs

blanca elle marchait finalement sur la plage elle s'était baladé mais n'avait trouver nul par la trace d'une nouvelle odeur pouvant être le petit que jack devait formé mais en arrivant sur la plage elle entendit la dernière phrase de jack et sa position et compris vite son petit jeux, mais quel enfant elle couru derrière lui espérant l'attraper avant qu'il ne fasse sa gaminerie

oki oki tkt , bonne chance pour regler les problème^^

Dernière modification par hyde (2017-09-13 19:21:10)

#919 2017-09-19 16:39:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre

[J’ai toujours Kou de dispo si jamais...le pauvre petit est tout seul :’( xD]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448208383-mitsuko.png

Mitsuko fut amusée par la réponse de Sarah et pouffa de rire. Cette petite avait de l’avenir, c’était sûr ! Espérons juste qu’elle ne devienne pas aussi folle que Mitsuko…
-Très bonne remarque!
Répondit-elle avec amusement tout en faisant un petit clin d’oeil à Sarah.

L’assassin se cacha derrière une rangée de casiers afin de se changer. Certes Mitsuko n’était pas du genre gênée à l’idée de se changer devant des inconnus, mais pour une fois, elle faisait un effort au plus grand soulagement d’Haoru. Mitsuko enfila un débardeur noir légèrement déchiré qui dévoilait des sous-vêtements bordeaux, un short noir, des Docs Martens noires et un gilet légèrement trop grand qu’elle avait piqué à Kaito lors de sa dernière absence, histoire de garder l’odeur de son amant sur elle. Il fallait bien combler le manque affectif !
-Bon...je crois qu’il est temps de récupérer nos experts en dressage!
S’exclama-t-elle en réajustant son Bloody Rose accroché autour de sa cuisse.

Lorsqu’ils sortirent des vestiaires de la piscine, Mitsuko siffla afin d’appeler Kiba qui ne tarda pas à arriver à ses côtés, fixant longuement Sarah.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png

Haoru fut soulagé de voir que Mitsuko ne taquinait pas plus Sarah. Il connaissait son caractère explosif alors il restait encore sur ses gardes. Le dressage du félin à Sarah n’avait pas encore commencé, le pire était à venir !

-Bon...on va éviter de perdre plus de temps...
Dit-il avant d’envoyer un SMS à Kaito et Yuna concernant le dressage du félin de Sarah. Haoru hésita un petit moment avant d’envoyer un SMS à Yuna, cela faisait plusieurs semaines qu’il ne l’avait pas vu. Comment allait se passer les retrouvailles ? Pour éviter de stresser davantage, Haoru alluma une cigarette et se tourna vers Sarah.
-Prête?
Lui demanda-t-il afin de savoir si son élève était prête à endurer la dureté du dressage.

De son côté, Ruby finit sa petite affaire avec War en lui faisant une petite léchouille sur la truffe. Elle le fixa longuement, se frotta contre lui avant d’avancer en direction de la guide. Ruby s’arrêta afin de voir si War la rejoignait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448208386-sawako.gif

Sawako se redressa lentement non sans grimacer. Son corps entier était douloureux, mais elle laissa Alexya soigner son bras. La douleur y était pire à cet endroit. Sawako avait encore la tête qui tournait un peu mais en se redressant cela allait un peu mieux.
- Je n’ai aucun souvenir de ce que j’ai fais...alors si tu dis que je n’ai fais aucun dégât, je te crois!
Répondit-elle d’une voix faible.

Sawako étudia la chambre d’Alexya du regard.
– J’ai juste mal partout...
Murmura-t-elle tandis que des larmes lui montaient aux yeux.

Dernière modification par chiiipiiie (2017-09-19 16:40:31)

Make sure it makes you
happy~

#920 2017-09-19 19:19:09

dadaf44
fiche Eleveur
Membre

C'est sur qu'elle ne risquait pas d'être gênée avec qui que ce soit, il en faudrait vraiment beaucoup pour qu'elle ne se sente pas à l'aise et encore plus pour que ce soit détectable. Après tout, plusieurs années à user de ses charmes pour s'en sortir et son caractère un brin trempé avait fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Non pas qu'elle soit prétentieuse, mais elle savait se comporter avec assurance et l'amusement qui l'anime chaque jour l’amène à chaque fois à tester les limites.

- Et moi qui pensait que tu avais côtoyé pas mal de fille, ça ne doit pas être le cas si je suis la seule à avoir du répondant.

Un nouveau sourire étira ses lèvres, elle jouait avec le feu, elle le savait. Mais comme à son habitude elle ne pouvait s'en empêcher.
  Effectivement, elle n'était pas arrivée de la manière la plus courante, mais si elle n'était pas prête pour ce qui n'est pas courant elle était loin d'avoir sa place dans une guilde d'assassins. Elle haussa un sourcil interrogateur à l'attention de l'assassin en face d'elle quand elle le vit s'esclaffer après avoir reçus un message.

Puis elle ouvrit sa bouche en en un haut qui lui donnait cet air innocent dont elle avait le secret.

- Une sucrerie ? Je suis désolé, dit-elle en retournant ses poches, je n'ai absolument rien eu le temps d'amener avant de venir à la guilde

Elle afficha une mine victorieuse, elle savait très bien que Jack ne voulait pas parler d'une simple sucette. Puis elle s'aperçu que le loup de Jack courrait dans leur direction. Elle se pencha sur le côté pour l'observer ; qu'est-ce qui pouvait bien l'amener à courir vers eux comme ça ?

Elle n'était bien évidement pas habituée aux compliments, mais il allait falloir qu'elle s'habitue puisque apparemment l'assassin semblait bien parti pour la torturer un petit moment avec ça.

- Disons que je ne fréquente pas de personne ayant l'habitude d'en faire.

Elle tiqua en entendant le non du réseau, effectivement elle en avait bien entendu parlé lors de son "séjour" à Moscou. Elle avait entendu leur nom se souffler de temps à autre de bouche à oreille. Et il y avait effectivement quelques personnes qui voulait sa peau qui avait mystérieusement disparu grâce à ce gang. Elle observa Hyde, il avait l'air de si connaître bien plus que s'il ne les avait observé que d'extérieur.

- Je vois.

Ora se laissa aller entre les pattes de l'animal tout en laissant pendre sa langue sur le coté. Elle contrasté beaucoup avec sa maîtresse de par son côté un peu fofolle.

- Et bien pas de soucis pour moi, déclara-t-elle en se levant, plateau à la main pour débarrasser ses affaires

Dernière modification par dadaf44 (2017-09-19 19:19:28)

I'm back guys !!!

#921 2017-09-19 21:26:19

hyde
fiche Eleveur
Membre

JAck

se n'est pas vraiment que jack n'avait pas cotoyer beaucoup de filles bien au contraire d'ailleurs,mais rare était celles qui lui répondais ou lui tenais tête très souvent elle se contentait d'être gêner ou d’apprécier les petit tours de jack, il savais parfaitement comment arriver a ses fin et s'est grâce a ses charme qu'il a souvent infiltré des batiment grace a ses relation chez la gente féminine

-disons que peut d'entre elles avait un caractère comme le tient, dit il avant de rire

il observa la jeune fille faire son petit numéro, mais s'est qu'elle le cherchait en plus, jack se lécha le haut des lèvres et sourit avant de la voir ce pencher pour regarder derière lui , jack posa sa main sur la hanche de Cassie et l'autre dans son dos et la fit brusquement basculer , il était clair pendant cette fractions de second que jack aurait clairement put la tuer et il dégageait une ora de prédateur sanguinaire mais ses intentions était toute autre, il la garda basculer en arrière sur le coté et l'embrassa d'un baiser sauvage, puis il la redressa et alors qu'il allait parler il se fit tiré au sol par la jambe , il s’agissait de blanca

-hey blanca tu fous quoi là?!, blanca aboya,rhoo sa va si on peut même plus s'amuser un peut et puis sa va elle est pas morte que je sache
jack pencha la tête en arrière pour regarder cassie il se mit a rire en la regardant puis il la regarda et dit sur un ton charmeur

-pas mal pour une gamine , on vas dire que sa me suffira même si ses lèvres ne sons pas les plus sucré que j'ai gouté, dit il sur un ton provocateur avant de ricaner, jack adorait s'amuser et il se demandait si la jeune fille allait rougir de honte ou bien si comme il le pensait elle en avait vue d'autre et allais se vengé en entrant dans son jeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

HYDE

alors comme sa elle n'avait pas du tout l'habitude des compliment de plus ses derniers semblai la gêner? quel délicieuse information hyde venait de trouver un nouveau jeux qui allais très certainement lui plaire

-je vois je comprend cela mais il vas falloir t'y habituer quand je pence quelque chose je le dit et vue comme tu est mignonne tu vas souvent entendre des compliement sortir de ma bouche a ton égard, il ria un peut

il se demanda un instant si la jeune femme de Moscu dont on lui avait parler il y a longtemp était elle mais bon il n'allais pas poser la question sa ferait bien trop suspect en revanche hyde fut surprit et en même temps non par le fait qu'elle accepte un bain , il se leva et débarrassa sa table , il caressa le haut de la tête de wolfy, il prit un petit bout de viande, mit Ora sur son épaule et lui donna le bout de viande puis il se dirigea vers les bains, il entra dans le vestiaire , elle le suivrait ou non mais il se doutait qu'elle le suivrait après tout elle et lui était de la même trampe et n'avait surmement pas de gêne de ce coté là hyde retira sont haut et son pantalons , ils enleva des sorte de brassard qu'il avait attaché au cheville et au poignet et les laissa tomber au sol dans un bruit sourd , ses petite truc était bien plus lourd qu'ils en avait l'air , en effect hyde portait de brassards de 10 a 15 Kg pour ses entrainement mais aussi au cotidient pour devenir plus fort et si il devait les enlever il valais mieux pour ses cible qu'elle bouge aussi vite que l'éclair, sont corps entier était couvert de cicatrice de combats et certaine saignait encore prouvant qu'elle était récente tendis que d'autre semblais plus être des brulure et sur l'arrière de son mollet se trouvait le même symbole que sur la coque de sont téléphone mais en plus petit très discret , hyde enfila une serviette autour de sa taille et entra dans le bains mais avant il se retourna un instant regardant Lenah mais pas avec un regard voyeur bien au contraire sont regard était simplement observateur il voulais juste voir a quoi ressemblai vraiment Lenah

#922 2017-10-31 16:20:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449359589-yunarp3.png

Yuna avançait doucement, c'était le cas de le dire... Elle ne voulait pas trop forcer, mais elle voulait montrer à Alex qu'elle allait bien. Oui, elle voulait lui montrer qu'elle allait mieux en tout cas, et ce n'était pas très dur car à par sa condition physique, ses constances étaient plutôt stables. Donc c'était parfait. Elle marcha aux côtés de son ami, le voir lui faisait un bien fou... Elle lui sourit, hochant la tête.

- Oui... A se demander s'il réfléchi parfois, ou s'il fait ça sur le hasard... soupira-t-elle.

Elle continua d'avancer, regardant Shee courir après BloodSpill, un sourire doux illumina le visage de Yuna, voir sa petite protégée comme ça lui faisait tellement plaisir. Shee a tellement dû s'inquiéter, alors la voir courir après son "amoureuse", rendait la rouquine heureuse... Elle pouvait enfin penser à autre chose qu'à la survie de sa maîtresse.

Mais la rousse regarda alors Alex, toujours en souriant:

- Et sinon, quoi de neuf de ton côté ? J'ai loupé quoi ?

Elle avait dit ça avec un léger rire, mais une voix toujours douce. C'est à ce moment que son téléphone sonna... Elle regarda le destinataire et elle se figea légèrement... Comment pouvait-il lui écrire... ? Elle frissonna, Haoru. Ils ne s'étaient plus parler depuis longtemps... Depuis cette fameuse nuit. Yuna rangea son téléphone, un peu mal à l'aise avant de reprendre son sourire et d'écouter Alex.

Il s'était enfin rhabillé, et il n'avait pas attendu pour quitter la guilde. Il était sur les chemins de la plage, cherchant War. Il partirait bien en mission... Mais son téléphone sonna et il esquissa un sourire en voyant un SMS d'Haoru... Son cher petit Haoru. Tsss. Son sourire disparu rapidement quand il vit le message. Il devait aider une gamine ? Il commença alors à lui répondre, de demander ça à Yuna, c'était elle la charmeuse d'animaux, ou Alex. Pas lui. Mais il laissa rapidement tombé en se rappelant du passif entre Haoru et Yuna. Il soupira avant de lui répondre un "OK, j'suis devant la guilde".

Et le voilà parti pour attendre le petit couple professeur élève... Lui professeur ? Il aura tout vu. Comment allait-il lui apprendre ça ? Tch.

Elle passa simplement sa main dans la chevelure longue et sombre de Sawako. L'écoutant et la laissant reprendre ses esprits calmement. Elle hocha la tête, oui, elle pouvait la croire... Elle prit seulement son téléphone avant de caresser la tête de son élève.

- Il faudra juste que tu évite un certain "Jack"... Regarde, il ressemble à ça, et si tu vois Yumeko avec lui, prends la et partez loin, d'accord? dit-elle en souriant.

Elle resta avec son élève contre elle, puis commença à bouger, avant de sortir une barre de chocolat, lui tendant elle sourit:

- Tu as faim ? Repose toi, reprends tes esprits et on ira se promener au bord de la plage, d'accord ? lança-t-elle en souriant.

Elle allait devoir lui apprendre à être zen à notre petite assassine en herbe !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko regarda son tuteur... Un peu perdue. Elle se frotta les yeux avant de s'asseoir en tailleur sur le lit... Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Elle était entrain de nager, puis Léo... Puis un trou noir. Elle regarda son tuteur, un peu tristement:

- J'ai encore fais une crise... ? lança-t-elle un peu perdue.

Oui, pour elle, il n'y avait que cette explication... Elle ne comprenait pas pourquoi elle était passée d'un endroit à un autre et surtout pourquoi ce trou noir. Elle regarda Hiro très sérieusement:

- J'ai... J'ai fais du mal à quelqu'un...?

C'était ça sa plus grosse peur. Bizarre en tant qu'assassin, mais Yumeko n'aimait vraiment pas blesser les autres. Pas s'ils n'avaient rien fait... Alors elle voulait qu'Hiro lui raconte tout. Sans lui cacher si elle avait fait des choses horribles.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr