Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2015-08-01 22:41:51

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin se retourna afin de lui faire face ; et elle lui esquissa un semblant de sourire, lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien à lui reprocher. Elle en voulait simplement à son grand-père, capable de meurtre pour un nouveau sorcier noir. Peut-être les nés moldus avaient-ils déjà tous été exterminés ? Elle n'osa aller plus loin dans son raisonnement.
-J'espère qu'on les retrouvera, dit-elle finalement.
Et elle ne parlait plus seulement de Livie et toute sa petite bande.

Alexander avait peur. Il était incapable de bouger et se faisait transporter par des mangemorts ; il songeait, à chaque fois qu'ils dépassaient un fleuve ou une rivière, qu'il serait balancé dans l'eau et qu'il mourrait noyé. Ou alors, dès qu'ils surpassaient un précipice, qu'on le jetterait au fond du trou. Mais il était encore en parfaite santé malgré ses membres pétrifiés quand les mangemorts atterrirent au milieu d'un épais bois, en pleine nuit ; il ne distinguait pas grand chose, à part une épaisse bâtisse qui semblait abandonnée.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2252 2015-08-05 12:04:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ca vous dit on passe au lendemain ?)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2253 2015-08-05 17:45:38

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Pour ma part volontiers, seulement, on raconte quoi ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2254 2015-08-08 21:04:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Jess et Flavien qui trouvent Loki ou Livie et qui partent à la recherche des deux autres (peut être plus Loki) et la dire vie de prisonnier d'Alexander.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2255 2015-08-09 16:48:14

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ca me va, le trio Flav-Jess-Loki ! T'en dis quoi Camx ?)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2256 2015-08-24 01:04:08

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(ça me va !)

Hors ligne

 

#2257 2015-08-28 21:17:06

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien bailla encore une fois.
Ils s'étaient réveillés deux heures plus tôt et avaient entendu un moldu prétendre avoir vu des gens tomber au milieu de la tempête qui s'était abattus sur eux la veille au soir.
Tandis que les autres moldus s'étaient moqués des potentielles hallucinations de ce brave Albert, Jessica et Flavien avaient pris cette anecdote très au sérieux et étaient partis à la recherche d'indices dans les alentours.
Mais rien. Rien du tout.
Pas même un petit morceau de robe de sorcier.
-Avec le vent qu'il y avait, ils ont pu être baladé sur des kilomètres, maugréa t il un peu pour lui même.
C'est alors qu'il se figea, son pied venait de heurter un bout de bois taillé, comme un manche de balais, et coupé en deux... Il observa autour de lui et cru voir quelqu'un, allongé par terre:
-Erin ! LÀ ! J'ai trouvé quelqu'un !
Il courut vers la masse et la retourna. Il sursauta légèrement en reconnaissant le garçon blond à l'air revêche:
-C'est Loki !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2258 2015-08-28 21:33:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Ce brave Albert... C'était magique xD)

Erin poussa une exclamation de surprise avant de s'agenouiller près de son ami. Il avait de nombreuses égratignures, sa chute avait dû être très sérieuse.
-Loki, tu nous entends ? Loki ! Loki allez, réveille-toi...
Elle le secouait doucement, craignant de lui causer une trop forte douleur si jamais il s'était cassé quelque chose.
-Allez un petit effort, ouvre les yeux !

Alexander se réveilla soudain en sursaut, terrassé par un énorme trou de mémoire, avant de faire le point sur sa situation.
Il avait été enlevé, balancé dans cette cellule sans lumière et il s'était endormi sous un trop plein d'émotions.
Il n'était pas claustrophobe mais cette absence de lumière commençait à lui peser ; il n'avait pas conscience ni de l'heure, ni du jour, et il se sentait réellement agiter quand un déclic retentit et qu'on lui ouvrit une porte. Il courut dans le couloir et un mangemort masqué lui attrapa le bras, le paralysa à l'aide d'un sort puis le traîna par les pieds.
-Le Maître a des questions pour toi, le sang-mêlé. Tu as de la chance. Certains ont passé des semaines dans cette cellule et sont devenus fous. Toi, tu n'y seras resté qu'une nuit.
Alexander qui se sentait piqué d'adrénaline par l'effroi resta cependant fixe comme du marbre et écoutant les dires du mangemort, jeta un oeil dans ce couloir ; et il eut envie de vomir le peu que son estomac contenait encore.
Il y avait une longue série de cellules avec d'épais barreaux derrière lesquels apparaissaient des adolescents aux crânes rasés, aux corps squelettiques et aux regards vitreux. Certains pleuraient doucement, d'autres lâchaient un râle de fatigue et d'autres encore ne faisaient rien, semblaient vides et morts.
Il n'eut que le temps de comprendre de qui il s'agissait quand il passa derrière une épaisse porte en bois qu'on claqua derrière sa tête traînant à terre.
Voilà, il les avait retrouvés.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2259 2015-08-29 02:33:47

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki ouvrit doucement les yeux. Il entendait une voix au loin, mais n'arrivait pas à distinguer ce qu'elle disait. Le Serpentard avait encore du mal à émerger après une telle chute, puis tout lui semblait si lumineux... Il finit par comprendre ce qu'on lui disait, et comprit qu'on le secouait.
- ... Quoi ?
Il cligna les yeux, avant d'apercevoir Jessica.
- Jessica ? Mais...
Il y avait aussi Flavien, Loki venait de le remarquer. Le Serpentard essaya de se relever doucement, mais grimaça de douleur : sa jambe refusait de bouger et le faisait sentir !

Hors ligne

 

#2260 2015-08-29 14:31:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien le maintin au sol avec un air sévère :
-Arrête de bouger. J'essaie de soigner ça.
Il avait en effet sa baguette tendue vers la jambe du jeune homme et marmonait quelques sorts de premiers secours que son père, magicomage à Sainte mangouste, avait absolument tenu à lui apprendre.
- Je crois que c'est mieux... Où sont les autres  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2261 2015-08-29 16:22:26

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Erin observa sa grimace avec une moue désolée ; apparemment, comme le disait Flavien, sa jambe n'était pas en excellente santé... Pourvu qu'il l'aide à guérir rapidement !
-Et qu'est-ce qui vous est arrivé ? Enchérit-elle toujours accroupie à côté de Loki.

Alexander avait été amené dans une immense pièce dallée de marbre aux colonnes ioniques élancés vers un haut plafond en voûtes arrondies. Quelques jais de lumière perçaient depuis de pâles vitraux latéraux. Au centre trônait un siège vert émeraude surmonté d'un homme en cape noire à la capuche baissée de sorte qu'on ne puisse distinguer son visage. Il avait des gants, de hautes chaussures, on ne pouvait rien distinguer de lui si ce n'est sa forme fantomatique et sa carrure légèrement voutée.
On plaça le Serdaigle sur une chaise en bois face au Maître et on le ligota pour qu'il ne tombe pas à cause de sa raideur dû au sort.
-Voici Alexander Lykov, sixième année à Poudlard, Serdaigle, sang-mêlé, membre de la patrouille instaurée par Pars, énonça une voix derrière lui.
Le Maître se leva lentement.
-Alexander, commença-t-il, au vu de la trahison de ton sang impur et de ta maison imparfaite, je te retire le privilège d'un prologue et vais directement t'imposer un dilemme auquel je ne te laisserais pas le temps de réfléchir : joins-toi à nous ou souffre sous la torture.
Alexander dut malgré sa paralysie laisser s'échapper un trait de surprise car le maître ajouta en s'approchant :
-Nous avons étudié chaque élève de cette brigade et tu m'as semblé particulièrement intéressant, tes ambitions semblent malgré tout prometteuses et je sais que tu brûles au fond de toi d'une vengeance et d'un pouvoir que nous pouvons t'offrir. Tu es un élève brillant et motivé, et tu connais les éléments clefs de Poudlard qui pourraient nous causer quelques ennuis. Qu'en dis-tu, la gloire et la reconnaissance dont tu désires ou une souffrance veine qu'oubliera le monde ?


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2262 2015-08-30 22:15:40

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki fusilla Flavien du regard. Pour qui il se prenait ?! Même quand il était blessé, il était toujours aussi désagréable ! Mais il resta au sol sans râler plus que cela, et regarda Erin. Il avait un peu de mal à se souvenir de tout.
- On... On était en train de voler et... Livie est tombée, Alexander m'a percuté et...
Il se tut. Le Serpentard était apparemment au sol et blessé non ? Il était tombé ! Mais Flavien semblait n'avoir vu que Loki, jusqu'ici, cela l'inquiétait.
- .. .Vous ne les avez pas vu ?!

Hors ligne

 

#2263 2015-08-31 20:33:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Flavien écouta le récit de Loki avec un air inquiet. Livie et Alexander étaient aussi tombés. Ils n'avaient peut être pas eu autant de chance que Loki.
Il passa sa main le long de la jambe de Loki pour vérifier que plus rien ne clochait:
-C'est guérit. On va devoir les trouver... Ils n'ont pas du tomber bien loin. Qu'elle idée de voler par ce temps ! Vous êtes vraiment les champions de l'imprudence ! Déjà partir à la recherche de mangemorts.

(La description glace le sang D:)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2264 2015-08-31 20:48:32

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(On était bien parti sur un truc glauque non de toute façon ? :o)

Erin voulut rétorquer que c'avait été sûrement l'idée de Livie car connaissant Loki et Alexander elle se doutait qu'ils n'auraient pas eu une telle idée ; mais elle garda le silence, Flavien était de toute façon trop obstiné à la voir comme une bonne personne.
-L'essentiel c'est que tu sois en vie, relativisa-t-elle à l'adresse du Serpentard.
Restait à savoir si on pouvait en dire autant des autres...
-Vous avez pris quelle direction ? Poursuivit-elle, ils ne sont sûrement pas loin...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2265 2015-08-31 21:02:48

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Non mais c'est tellement bien décrit en fait que ça donne un effet horreur trop bien.)

Flavien tourna la tête vers la direction que montrait Erin et grimaça. Il remarquait que des arbres étaient tombés par là. Il s'imagina le pire.
-Je vais voir.
Il se leva d'un bond et partit en éclaireur.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2266 2015-09-01 20:18:44

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki jeta un coup d'oeil à sa jambe, avant d'essayer de se relever en douceur. Bien... Il tenait debout, c'était une bonne nouvelle ! Puis voilà que Flavien remettait une couche de remarques inutiles...
- Et on peut savoir ce que tu fais ici, hmm ?
Il tourna ensuite la tête vers Erin, surpris. Lui, en vie, essentiel ? C'était agréable à entendre, mais avec la présence de l'autre bouffon, il y croyait peu.
- Hmm... On avait lancé un sort pour se diriger...
Il chercha sa baguette, et une fois trouvée, lança le sort.
- Par là.

Hors ligne

 

#2267 2015-09-04 12:32:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Merci :'))

-On est parti vous suivre, soupira Erin en regardant Flavien s'éloigner. Je lui ai dit que c'était vraiment stupide mais tu le connais...
Puis elle vit la direction indiquée par la baguette.
-Vous vous êtes fiés à un sort ? Mais vous ne savez même pas ce qui risque de vous attendre !


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2268 2015-09-05 08:48:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(au fait tu reprends quand Dalfa ? )

Flavien revint sur ses pas et regarda la flèche :
-Elle tremble.... Les mangemorts  ne sont pas loin ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2269 2015-09-05 15:30:13

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki déglutit : bien sur qu'il ne savait pas où cela aurait pu les mener, mais il était hors de question de laisser les amis ou camarades de classes en danger non ? Même si, après une telle chute, il avait beaucoup moins de motivation..
Et Flavien avait raison, elle tremblait.
- Sûrement... Ils ne doivent pas être loin du coup.

Hors ligne

 

#2270 2015-09-06 18:02:41

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(J'ai eu ma rentrée vendredi et je commence les cours demain :( et vous ?)

-Et vous pensez vraiment que d'aller tranquillement toquer à leur porte serait une bonne idée ?? Maintenant qu'on sait qu'ils sont proches autant prévenir le Ministère !
Erin avait peur, parce qu'elle avait vu un membre de sa famille prêt à tuer pour cette organisation ; qu'en serait-il de parfaits étrangers ? Ils allaient mourir à coup sûr.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2271 2015-09-06 18:23:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Lundi T_T En master, et on était les seuls à bosser dans toute la fac et j'avais masse de travail, je l'ai vraiment mauvaise...)

Flavien acquiesça, ce n'était pas une trop mauvaise idée de prévenir le ministère...
-Il faudrait qu'on trouve un hibou. Même un sauvage ferait surement l'affaire ! Aidez moi à chercher.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2272 2015-09-06 19:24:36

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Désolée pour toi :/ T'es en première année de master alors ?)

Erin acquiesça et se mit à fouiller le bois à la recherche d'un hibou ; mais de toute évidence ils étaient bien cachés, chose normale étant donné qu'il faisait jour et que le ciel était parfaitement découvert suite à la tempête.
-Et si on faisait tout simplement demi-tour pour leur annoncer nous-mêmes la nouvelle ? Ils ne croiront jamais à un message, soupira-t-elle, lasse de chercher un animal inexistant.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#2273 2015-09-07 18:38:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Oui \o/ Ca va être dur dur, j'ai le capes à la fin de l'année --' Bon je le louperais, mais je vais stresser à mort et ne plus vivre quand même pendant un an ;o;)

Flavien arqua un sourcils:
-On a mit plusieurs jours à venir...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2274 2015-09-07 21:05:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

Loki était rester silencieux jusqu'ici. Ils n'allaient pas frapper à leur porte, mais ils étaient trop près du but pour reculer maintenant...
- On n'a pas vraiment de choix...

Hors ligne

 

#2275 2015-09-08 20:59:04

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers

(Bah pourquoi tu pars défaitiste ? Et je savais pas que tu pouvais passer le capes en M1, je pensais qu'il fallait attendre d'être en M2 :o)

-Mais si on a le choix, de toute façon vous comptiez aller chez eux ? Autant faire demi-tour, prévenir le Ministère et les laisser agir avec leurs Aurors ! expliqua Erin. On n'a rien à faire ici et vous le savez, Livie, Alexander et toi n'avez pas été victimes de cette pseudo-tempête pour rien, reprit-elle en s'adressant à Loki.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr