Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2015-07-05 01:31:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta était facile à inquiéter qui plus est ( surtout quand on parlait des autres et non d'elle ) . En aimant tout le monde , on finissait par s'inquiéter pour tous . Mais pour une fois elle avait de bonne raison de s'inquiéter . Sa mère en France , un voleur , un traître , Marc et cette promesse qu'elle voulait tenir et il ne fallait pas oublier qu'elle allait devoir demander à ses parents si elle pouvait partir à travers le monde en ayant comme guide Roméo . Sa mère n'y verrait pas beaucoup d'inconvénient mais son père ne serait pas prêt à son humble avis de laisser la seule héritière de lâ famille , si fragile parcourir le globe avec son majordome et quelques hommes de mains .

Mais une chose après l'autre . Tout d'abord ses serviteurs , elle se devaig de remettre les points sur les i bien qu'elle haïssait le faire . La petite blonde , regarda le plafond et balança ses pieds . Elle était une demoiselle responsable , de 16 ans bientôt  qu'elle fêterait surement en Italie , alors elle devait apprendre à oser un peu le ton .

-Je ferais de mon mieux pour être convaincante et faire peur au traître . Peut-être qu'en sentant l'éteau se refermer , on l'attrapera . Il serait bon de lui tendre un piège , une fois que nous serons en Italie . Comme cela nous attraperons tout ce groupe de brigand

Julietta pensa alors à Itzel et Alessandro , les deux bruns devaient avoir bien grandi depuis le temps qu'elle ne les avait pas vu et avec un peu de chance Itzel aurait plein d'anecdotes drôles sur la noblesse d'Italie . Mais Itzel était une femme de 18 ans à present et d'après les rumeurs bientôt marié à cause de quelques problèmes financiers

-Oui , j'ai bien hâté de voir comment est Alessandro lui qui se plaignait d'être si petit en taille

Elle se dévêtit alors et entra dans son bain , elle regarda ses cheveux onduler un peu dans l'eau et elle se tourna vers Roméo pour lui parler un peu

-Merci pour ce bon bain , Roméo . J'adore quand il est aussi chaud . En passant il y a bien longtemps que je n'ai pas profité de sources thermales comme en Italie . Ces bains chauds sont si bon , je me demande s'il y a des sources d'eau chaude en France . Nous pourrions nous y baigner ensemble avec quelques serviteurs , cela ne fera de mal à personnes

Hors ligne

 

#2077 2015-07-05 08:59:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo aussi commençait à s'inquiéter devant tant d'ennui. Il était vraiment surchargé de travail, pour ce voyage. Mais il était là pour protéger et réaliser les désirs de sa maitresse, aussi ne se plaignait-il pas. D'abord, Marc et les serviteurs, ensuite le fantôme, ensuite la mère, et le traitre durant toutes ces étapes.

- Oui, cela marchera peut être, même si je doute que quelqu'un d'aussi douce que vous arrive à faire peur à quelqu'un d'aussi retors que ce traitre, qui ne vit en vous qu'une gentille fille. Je pense qu'il aura davantage peur de moi.

Il avait brièvement connu Alessandro et Itzel, mais il se souvenait néanmoins d'eux, c'est vrai que la garçon était petit, mais il avait surement grandi maintenant.

- Ils seront contents de vous revoir, j'en suis sur.

Roméo la laissa ensuite rentrer dans son bain

- S'il y a des sources thermales en France, je doute qu'elle soit d'origine naturelle, mais je me renseignerais. Ainsi, s'il y en a, je vous y amènerais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2078 2015-07-05 11:50:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta regarda Roméo , il n'avait pas tord . Il serait peut-être bon que ce soit Roméo qui parle aux employés . On savait bien que Julietta était douce et que quand elle sermonnait quelqu'un elle finissait par le regretter dans les secondes qui suivaient ou en était tout simplement incapable et abandonnait la discussion pour faire autre chose . Mais Roméo au contraire de Julietta oouvait remonter les bretelles de chacun , du plus vieux au plus jeune . C'est bien pour cela que Julietta et Roméo était si complémentaire dans le manoir .

-C'est vrai qu'il serait mieux que tu leur parle , non ? Ils sont bien plus impressionés par toi que par moi et je n'ai pas vraiment envie de sermonner des innocents . De plus pour eux tu es comme le Maitre de lâ maison , ils trouveront donc ton sermon très légitime . Mais je serai là pour t'écouter 

Dit-elle tout en jouant avec un peu de savon qui était dans son bon . Roméo avait eu le temps effectivement de connaitre Itzel qui le trouvait tout à fait charmant et Alessandro quand à lui qui était affreusement jaloux de sa taille . Il y avait aussi Gaia , une ami aussi mais d'un rang bien différent , elle servait de plus sa mère qui n'appréciait pas les voir papoter toutes les deux . Sa mère disait être sur que cette amitié ne pourrait bien se terminer vu le vilain côté jaloux de Gaia  . Julietta espérait avec force que Gaia était en France aux côtés de sa mère pour qu'elle puisse parler un peu

- Merci Roméo , cela sera une bonne chose .

Elle sortit de son bain et s'entoura d'une serviette

-Bien , je m'habille et nous allons voir Marc

Hors ligne

 

#2079 2015-07-05 15:01:53

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Vous trouvez qu’être jaloux et possessif est un défaut ? Pas seulement, Ririchyo. Je pense que ça montre notre attachement pour elle … Cela prouve que l’on pourrait faire bien des choses pour elle. C’est aussi un sentiment rassurant pour l’autre personne.

Ciel trouvait ce sigle dans son œil affreux. Ce n’était pas gracieux, faisait une trop grande différence avec l’autre œil.  Finalement, il était sur de ce qu’il avançait. Il était Ciel, mais pas seulement. Deux êtres réunis en un … Deux faces d’une pièce.

- Je pourrais le refaire. Avec encore moins d’hésitation. Car si c’est pour vous protéger Ririchyo, je serais implacable.

Elle lui parla ensuite de son frère. Ce serait plus simple si ce dernier était mort, et bien mort. Ce Shinigami, Undertaker … Leur donnait bien du souci maintenant. Pourtant, si Soma n’était pas là, sa vengeance ne serait pas à ce point à portée de bras. « L’arrivée de Soma n’est peut-être pas une mauvaise chose. »  Cela lui fit penser que Ririchyo ne savait rien de leurs messes basses, à lui et Soma.

- Vous préfèreriez que je vous hante donc ? Et bien soit, il en sera ainsi. Soulageons nos petits cœurs, si nous ne mourrons pas ensemble. Me hanterez-vous si vous en avez la possibilité ?

Il s’imaginait flotter dans le salon de Ririchyo, une tasse de thé à la main. Ciel sourit à cette pensée. « Ce serait bien amusant. »

Ririchyo était très forte pour lire en Ciel. Et ce dernier voulait y remédier en lisant aussi en elle. Il y travaillera, même si le temps leur était compté.

- Si mes compliments vous gênent, je peux tout à fait me contenter de les penser. Non … Vous les entendrez quand même, vu que vous lisez en moi. Je suis désolé de vous dire que vous devrez les supporter ! Dit-il avec un air amusé.

Emily repartit ensuite se charger de la mission que Ririchyo lui avait donnée. L’air lui parut moins étouffant.

- En voilà une belle contradiction ! Vous ne voulez pas garder le souvenir de votre mère, mais vous avez ardemment besoin d’un Ciel fantôme.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka réfléchit quelques instants avant de faire non de la tête. « Je ne fonctionne pas ainsi monsieur Soma ! » Cependant, elle ne rajouta rien, se faisant passer pour une bonne samaritaine alors qu’elle n’avait juste pas la patience pour deviner les points faibles. Il y avait de tout pour faire du mal, point faible ou pas, la douleur était là.

Elle se tourna ensuite vers Yvan.

- Finalement je ne le veux plus ! Il est trop étroit d’esprit !

Alluka eut un petit rire. « Contentons-nous de ces deux-là … »

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan jeta un regard boudeur à son démon et cessa de le frapper. « Hey, si j’avais les capacités de trouver ce type moi-même, je ne t’aurais pas invoqué ! »

Puis se remit à le frapper.

- Qu’as-tu fais jusqu’à présent ? Rien ! Draguer des petits jeunots – soit dit en passant je te traite de pédophile ou de cougar, après tous les homosexuels sont des pédales – à la place de t’occuper du plus important !

Dernière modification par ornelle (2015-07-05 15:03:24)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2080 2015-07-05 15:14:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth avait regardé chacun des esclaves mais finalement, elle n'en voulait pas, il n'avait pas l'air très bien traité... et puis, elle n'était pas ce genre de personne. Mais elle pourrait peut être faire un acte de bonté, et en acheter un pour le délivrer... non, ce n'était pas son genre non plus, ils n'avaient qu'a se débrouiller, ce n'était pas son problème

- Avez vous fini Harry? Je commence à me lasser de cet endroit

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon la laissa bouder. Il savait bien pourquoi il était là, mais ce n'était pas si facile! Surtout avec cette maitresse, qui n'avait pas vraiment de patience et qu'il le trainait comme un chien un peu partout

- C'est vous qui me faites perdre du temps en m'amenant partout ou vous aller! Je vais aussi vite que je peux, continuer à vous plaindre et je prendrais tout mon temps. On croirait presque que vous êtes pressée de mourir.

Elle ne mourrait pas vraiment, mais elle ne vivrait pas non plus au sens propre.

- Et je ne draguais pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait que lui et Julietta était complémentaire. La douceur et la fermeté, le cœur et l'esprit - non pas que Julietta n'était pas intelligente, que du contraire, mais elle réfléchissait d'abord avec son cœur.

- Que voulez vous que je leur dise précisément? Maintenant que nous avons un espion, je ne suis pas sur que parler du traitre soit une bonne idée, par contre je peux rappeler à tout le monde de ne pas voler. Que pensez-vous qui est le mieux? Peut être qu'il vaut mieux en parler, afin qu'il soit plus facile à remarquer, effectivement.

Il hocha ensuite la tête et attendit donc qu'elle finisse de se préparer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2081 2015-07-05 17:52:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#2082 2015-07-05 18:07:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[Pas grave Natsu xD]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2083 2015-07-05 19:46:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo se passionnait de leurs conversations , elle avait aimé le sup rendre avec ses réponses qui le laissait sans voix et elle s'amusait de plus en plus voyant qu'il prenait de l'assurance dans ses discours et qu'il en venait à la faire réfléchir sur ses opinions et chacun se poussait à son maximum dans des discussions sans fin . Sans fin . Il y en aurait bien une un jour , une fin à leurs discussions , elle se demandait bien comment l'on pouvait finir parfaitement de telle discussions . Quel serait le point final et quels mots seraient dit lors de ce moment . Des aveux ? Des sentiments ? Un débat ? Un au revoir ?


Pour le moment , on parlait de sentiments . L'un de leurs sujets preferés . Ils tentaient de comprendre et chercher ce qui était juste . Comme s'il y avait une réponse exacte à chaque agissements . Et l'on parlait précisément de jalouse et de possessivité . Un sentiment si nouveau dont ils parlaient comme s'ils en étaient experts

-Tout sentiment pourrait-être un défaut tout comme une qualité .  Une jalousie maladive pourrait éloigné une personne que l'on aime mais qui aime encore plus la liberté mais dans notre cas , la jalousie que l'on voit habituellement comme un défaut devient essentiel à notre relation .   J'aime sentir votre possesivité , j'ai envie de vous voir jaloux . Mais lâ question est pourquoi nous cherchons à nous priver de liberté et pourquoi en sommes nous heureux ? Tant de question et si peu de temps .

Ciel était donc prêt à la protéger . Tout comme elle se savait prête à faire ce qu'elle n'avait jamais fait tuer un homme . Ce qui allait contre tout ses principes mais ne disait-on pas que seuls les imbéciles ne changeaient pas d'avis ? Et elle le savait sous l'adrénaline , la peur que l'on ajoute une cicatrice au corps de Ciel ou le perdre la ferait presser la détente

- J'aimerai tenir mes propos habituels mais je sais bien que je serai hypocrite car je ne sais plus ce dont je suis capable . J'aimerai pouvoir dire que la vie de chacun est précieuse mais la votre l'est tout particulièrement à mes yeux . Je ne sais pas si vous devriez vous en sentir honorer , l'une des seules autres personnes ayant ce titre est Emily . Mais au moins vous savez qu'il est rare d'obtenir ce genre place .

Ririchyo imaginait bien Ciel l'hanter , cela serait très divertissant . Emily se ferait souvent persécuter par ce qu'elle appèlerait une drôle de force maléfique , les Collins maillard serait bien plus difficile puis imaginer Ciel à ses côtés ne pouvait-être que drôle . Cette idée la fit alors rire

- Cela serait fort divertissant que vous me hantiez , et j'imagine bien vous hanter aussi . L'idée est plaisante mais imaginez l'état de votre manoir . Vous avez vu l'état de mon bureau alors imaginez cela partout dans votre manoir  . De plus je vous empêcherais de dormir , j'empêcherais les demoiselles comme Emily de vous approcher , et quand à la cuisine . Vous ne savez pas quel travaille monstre je donne à Sébastian .

Ririchyo était forte pour lire les émotions et elle adorait le faire avec Ciel car elle avait l'impression qu'elle pourrait y trouver différentes merveilles et choses cachés et son détournement de regard , le montrait bien . Il y avait encore plein de chose à apprendre . Mais personne à part Soma n'avait essayé de lire en elle , elle se demandait si Ciel parfois pensait à le faire . Elle passe une main dans ses cheveux

-Il n'est pas aisé de lire en vous mais c'est ce que j'aime faire le plus , j'ai l'impression que j'ai encore plein de chose à apprendre sur vous . Aurais-je le temps de les apprendre et pourrez-vous me les enseigner

Emily revint alors avec la valisette , Ririchyo sembla impressionné mais quand elle était motivé , Emily pouvait tout faire

- J'ai été plus proche de mon père que ma mère . J'imagine que cela joue un certain rôle et puis je dois savoir négocier

Elle prit alors lâ valisette dans la main de sa soeur , fière d'avoir accompli la mission et elle l'ouvrit alors et y récupéra un petit quelque chose qu'elle glissa discretement sous ses vêtements .

- Soma .

Soma se tourna vers elle , elle tapota doucement sur sa valisette " J'en prendrais 10 " . Son frère sourit , cela ne l'étonnait pas mais il ne refuserait pas la vente même si sa soeur l'énervait . Il vérifia alors les billets

- . Es tu si pressée d'aller à Chelsea ? Bien il m'en reste encore quelques uns et j'imagine que tu n'as pas d'autres petite valise sous ton jupon , petite soeur . Mais je ne peux qu'accepter , mais je ne peux que te demander que feras-tu avec eux ? Les libérer , je suppose .

Le sourire de Ririchyo le fit passer sa main dans ses cheveux . Il regarda alors Ciel , se demandant ce qu'il ferait . Soutiendrait-il sa soeur une dernière fois ? Jouerait-il sur les deux bords . Il devait préparer le départ



Julietta ne trouvait pas Roméo sans coeur , il était juste plus raisonnable et plus censé . Et c'est ce qui lui permettait de faire confiance à Roméo . Une fois habillé , d'une robe en accord avec la couleur de ses yeux , elle tourna sur elle même en souriant puis alla prendre l'argent qu'elle devait à Marc ainsi que les bijoux volé qu'elle allait lui rendre

- Je ne sais pas , nous pourrions insinuer qu'il y a quelques petits problèmes par exemple .

Elle sortit alors de sa chambre


Harry alla payer pour les jeunes filles qu'il avait prit , Elsepth s'ennuyait déjà et il n'avait pas eu le temps de prendre une autre demoiselle  . Bien si elle était fatigué et qu'elle ne voulait acheter personne , il supposait qu'ils pouvaient rentrer mais avant

- Allons prendre un dernier verre .

Proposa t-il


Yvan fut soulager par le fait que sa Alluka ne puisse plus vouloir de cet homme . Bien que lui aurait bien essayé les instruments de torture que Soma vendait sur lui-même . Il regarda alors Harry et Elspeth

- C'est le dernier moment .

Il imaginait qu'Harry qui semblait plus habitué à ce milieux serait le premier à découvrir qu'ils étaient sous l'effet d'un somnifère

- Il faut le faire maintenant pour qu'ils puissent s'endormir dans leurs caleche et qu'on puisse les diriger vers chez nous

Hors ligne

 

#2084 2015-07-05 20:57:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ririchyo et lui, autours d’une table, un tasse de thé dans la main. Conversant sur tout et
rien, se contredisant, revenant sur leur position ou la renforçant. Un moment tellement riche et tellement plaisant. Voilà une image idyllique. Ciel y pensait tellement souvent, et quand la réalité s’y confondait il ne pouvait être plus heureux. On dit que les mots ne disent pas tout. Mais pour eux ils étaient tout. Voilà pourquoi Ciel attendait la dernière phrase avec un sentiment étrange. L’appréhension, mais aussi l’impatience. Qui la prononcerait ? Quelle serait-elle ?

- Je suis d’accord avec vous, bien sûr. Nous sommes des cas spéciaux, et j’ai été étonné de vous entendre dire que ces sentiments étaient des défauts. Entre nous, nous aimons que l’autre soit jaloux, enchainant ainsi notre liberté. Mais ma liberté, Ririchyo, c’est vous. Voilà pourquoi je l’enchaine. Possessivité, encore et toujours.

Tuer un homme pouvait faire peur. Faisait peur. Peu importe combien de fois Ciel l’avait fait, il avait toujours la main qui tremblait un peu, aussi sur de lui soit-il. Il était aussi vrai que, la plupart du temps, il avait laissé Béhémoth ou Lizzy s’en charger. Comme le moment où il avait lui-même ordonné de brûler un manoir. Hilarante situation n’est-ce pas ?

- Vos propos habituels … Et bien, voyez-vous, vous me faites me rendre compte que nous parlons peu de la vie des autres. Comme nous sommes égoïstes.

Il sourit. « Ce que je veux dire par là c’est que, Ririchyo, je n’ai malheureusement pas entendu de tels propos ! » Voilà qu’elle reparlait d’une sorte de classement. « J’espère ne pas avoir la dernière place cette fois. » Après le sourire vint le rire.

Oh oui, il persécuterait Emily. La ferait trébucher sur le tapis, lui mettre son gâteau en pleine figure. Et Ririchyo, bien qu’embarrassée, ne pourrait qu’être heureuse et se dire. « Ah … Il est là. »

- Fort divertissant, effectivement.

Il la regarda tendrement alors qu’il était plongé dans ses pensées. « Comme j’ai été étonné de vous voir si désordonnée ! Mais rassurez-vous, je n’ai été que heureux de vous connaitre encore plus, Ririchyo. »

Ciel avait l’impression de répéter son nom sans cesse. Peut-être est-ce parce qu’il aimait tellement le prononcer, et espérait voir une petite étincelle dans les yeux de l’amoureuse. Il ne savait pas si, dans ses propres yeux, quelque chose figurait. Apparemment oui, vu qu’il était si facile à décrypter. Elle mit ensuite une main dans ses cheveux, venant à sa rencontre immédiatement. Il avait soif de son contact. Là où elle avait posé sa main, une douce chaleur se propagea.

- Je peux vous en enseignez … Si nous avons le temps.

Emily revint ensuite avec la valise. A la suite des paroles de Ririchyo, il se demanda de qui il avait été le plus proche. Sa mère, surement. Son père avait toujours eu cette aura mystérieuse qui l’intimidait un peu. Ririchyo le sortit de sa pensée. Elle prendrait donc dix esclaves.

Soma s’approcha d’eux pour prendre les billets, et son cœur battit sensiblement plus vite. A l’évocation de Chelsea, il coula un regard vers elle. Qu’es ce qui les attendrait là-bas ? Puis il sentit les yeux de Soma sur lui et il les affronta sans ciller ni détourner le regard.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan fit un « o » avec sa bouche. « Te trainer partout ? Moi, j’essaye de chercher figure toi ! Voilà pourquoi je te " traine partout ",chien ! » Elle se tut quelques instants, le défiant du regard. Mais bon, elle savait qu’il allait la contredire.

- Peut-être, mais avoue que tu aimerais poser tes sales pattes sur les belles faces de la soirée, le taquina-t-elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Sullivan hocha la tête et se tourna vers les tourteraux.

- Je crains que la jeune fille ai presque acheté tous les esclaves ! Et si nous faisons un petit tour dans les jardins ?

Elle prit un air aimable et innocent, que personne n’aurait pu démasquer.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2085 2015-07-05 21:11:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth vit qu'Harry était disposé à partir, alors elle le laissa aller payer ses esclaves. La jeune fille n'était pas vraiment fatiguée, elle en avait juste marre de cet endroit, il n'y avait plus de vente de toute façon. Elle écouta la demande de son Harry.

- D'accord un dernier verre.

Ensuite elle entendit Alluka proposer une promenade dans les jardins. Elspeth y réfléchit, mais pourquoi pas? Ca leur ferait un peu d'air, pour terminer la soirée.

Pourquoi pas? Nous n'avons qu'a boire notre dernier verre en faisant ce fameux petit tour, cela va nous rafraichir un peu, je trouve qu'il fait chaud ici. Harry, aller chercher les verres, pour nos nouveaux amis aussi.

Ami était un bien grand mot bien sur.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon soupira devant sa négation.

- Je cherche aussi, mademoiselle Sullivan, je cherche aussi. Ne soyez pas si impatiente, vous aurez votre vengeance. Pendant ce temps, vous n'avez qu'a imaginer la façon dont vous lui ferez payer.

Ensuite il eut un petit sourire à sa taquinerie, il savait exactement quoi répondre pour l'embêter.

- Oui, je ne le nie pas, surtout pour ce cher Soma.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo la suivit quand elle sortit de la chambre

- Très bien, je leur dirait donc cela mademoiselle. Avec surement un peu d'improvisation, mais murement réfléchie. Mais d'abord, occupons nous de Marc

Ce qui faisait que ce n'était plus vraiment de l'improvisation, mais bon. Il la conduisit jusqu'à la chambre de l'homme, et toqua.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2086 2015-07-06 01:54:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png


Les mots réussissaient à presque tout dire , presque mais pour elle l'ineffable existait bel et bien . Leurs mots n'étaient que les substituts d'émotions et sentiments bien plus complexes et poussé qui les poussaient à certains moments à se taire et laisser le toucher parler de lui même . Et à chacune de leurs tentatives de communication , elle était tel une enfant et en redemandait encore , ouvrant leurs conversations sur des sujets diverses où ils n'étaient pas d'accord ou des sujets à approfondir ou que l'on ne pouvait presque pas traiter . Calmes , passionés , tendre , ardentes . Toutes ses phrases étaient , il fallait le dire la base de leur amour . Le début de leur relation s'était ouvert par une discussion fort interessante et elle se finirait sur des propos qu'elle savait puissant

-N'est-ce pas assez ironique d'être possessif avec sa liberté ? Mais il est vrai que j'ai eu tord , nous ne pouvons qualifier la jalousie de défaut , moi qui aime tant la voir dans votre regard . Mais , elle vous va si bien Ciel . Cette possesivité , elle fait contraste avec le bleu froid de vos yeux . Un sentiment brûlant recouvert par un regard si calme , c'est assez déstabilisant 

Admit-elle . Cela ne se voyait pas facilement sur le visage de Ririchyo , mais elle était parcourue d'émotions diverses et elle n'était presque plus maîtresse dans son propre corps  . Si bien qu'il était fréquent qu'en présence de Ciel , elle se trouve avoir des pensees et des sensations qu'elle refuserait à jamais d'avouer avoir sentit .

Égoïste . Ririchyo sourit à ce mot . C'est vrai qu'ils l'étaient , ne voulant pas laisser les autres vivre pour le bien de leur deux vies respectives , empêchant l'un de oenser à autre chose que l'autre . Ils étaient de terribles personnages

- Nous sommes égoïstes , jaloux , possessif . Nous cherchons à hanter lâ vie de l'un et de l'autre . Si l'on nous écoutait on pourrait nous prendre pour de terribles bourreaux , Ciel . Mais j'aime être une si mauvaise personne , si je peux ainsi vous garder pour moi . J'empêcherais alors les autre de vivre , de respirer , d'aimer si je peux égoïstement être à vos côtés .

Ce sourire et ce rire . Quand elle les entendait , elle ne pouvait qu'y répondre qu'en le regardant en souriant ou en riant à son tour . Une si douce mélodie , elle était si heureuse d'entendre qu'il était lui-même heureux . Que c'était fou . Pourquoi avait-elle envie d'entendre ses choses là , vivre ces choses , elle n'était jamais rassasié . Pourquoi ?

Elle pensa alors à son bureau . Cela étonnait assez souvent de voir son bureau ainsi , un désordre totale qui venait d'une jeune fille précise et ayant des plans digne d'un vrai investigateur . Mais Ririchyo ne jurait que par le désordre dans cette pièce , où ils avaient échangés leurs premier baiser , c'était ainsi . Tout devait-être en ordre sauf le bureau où elle se permettait de jeter des choses quand elle était en colère , déchirer des papiers et s'amuser à empiler les feuilles et faire la plus grande pyramide et Sébastian en semblait assez désespéré

-Que voulez-vous ? Il semble que cette pièce vous a charmé puisqu'entre toutes les pièces de mon manoir vous avez décidé de me donner mon premier baiser là . Il faut croire que vous aimez les femmes désordonné , je retiens . puis l'idée du classement revint et elle rit Entre vous ma soeur et mon frère que je ne sais pas encore si j'exècre , le choix est très vite réalisé

Puis ils s'approchèrent , ils le savaient tout deux . chacun avait soif du contact de l'autre . Elle le regarda dans les yeux . Elle se demandait aussi de son côté , Ciel voyait cette passion amoureuse qui habitait son regard , cette envie d'être près de lui . Mais elle n'en dit rien , car tout cela faisait partit de l'ineffable . Puis elle du prendre la valise , et elle n'eut donc que le temps de faire legerement sa main descendre au niveau du cou du jeune homme . Elle donna l'argent à Soma . Qui décida donc aussi de laisser ses vendeurs gerer le reste des ventes .

-Etes vous prêt à partir les jeunes gens . Nous allons à Chelsea . Ciel , venez-vous avec nous ? J'aimerai vous montrer nos si beaux appartements . Ils appartenaient à notre père . Ririchyo , nous avons tant à nous dire

Ririchyo sentit la main de son frère dans son dos , la pousser gentiment vers le couloir . Emily semblait venir . Lizzy remarquant alors que son Maitre semblait être sur le point de partir s'approcha un peu plus . Soma se tourna vers Ciel

-Voulez-vous monter avec Ririchyo ou moi et Emily ?

Ririchyo du alors avancer




Harry finit de payer , il revint auprès d'Elspeth et innocemment la jeune Alluka proposa une petite promenade pour terminer leur soirée . Cela semblait-être une bonne idée , et Elspeth ne refusa pas .

- Je vais chercher les boissons

Yvan se proposa pour aller les chercher avec Harry . Après tout tenir 4 verres seuls . Il fut assez facile de mettre un somnifère dans le verre d'Harry qui buvait déjà à grande gorgée dans le sien . Il ne restait plus qu'Elspeth

---


Julietta arriva devant la chambre de Marc , c'est Marc même qui leur ouvrit , un sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé auparavant . Il laissa entrer Roméo et Julietta et alla s'installer sur une chaise dans la chambre de l'auberge , laissant deux chaises en face de lui vide . Julietta alla donc s'asseoir et avant , elle posa tout ce qu'elle lui devait tout près de lui mais Marc refusai amplement

-Non , je ne peux . Je me suis énervé et j'ai presque levé la main sur votre serviteur sous la colère . Je ne peux accepter .

Lâ demoiselle sembla bien gené , les joues rouges

-Mais c'est mon serviteur qui a volé dans vos affaires , je ne peux pas ne pas vous dédommager . De plus je vou ai menacé sous la colère . Et j'en suis si désolé

Marc décida de proposer un autre moyen

- J'assiste à un mariage à Paris , bientot . Vous pourriez-être lâ cavalière et pour me dédommager en plus de cela je pourrais venir chez vous une fois en Italie . 

Julietta accepta alors

- Je n'y vois aucun inconvénient mais je vous prie gardez les bijoux

Mais Marc décida de les offrir à Julietta

Hors ligne

 

#2087 2015-07-07 21:41:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo n'aimait pas du tout le marché que Marc passa avec Julietta. Ca sentait le coup fourré, surtout quand il lui offrit les bijoux. Est ce que ce monsieur pensait à des choses impures à propos de l'innocente Julietta? Il avait après tout réussi à s'incruster à son manoir en Italie, et a avoir un rendez-vous avec elle! Voulait-il sa fortune en l'épousant? Ou était-il " juste " pédophile? Dans tous les cas, il devait veiller à ce qu'il ne fasse d'indésirable à sa maitresse.

- C'est très... généreux de votre part.

Le démon était vraiment très suspicieux

- Maintenant que cela est réglé, d'autres problèmes nous attendent. Venez, Signorita, nos serviteurs nous attendent.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2088 2015-07-07 22:15:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta était gené face à tant de bonté , il lui pardonna tout alors qu'elle lui avait crié dessus et elle ne pouvait donc lui refuser ces demandes . Elle le remercia abondamment , elle ne pouvait qu'agir ainsi et du prendre les bijoux qu'il lui donna . Roméo lui précisa qu'elle devaig s'en aller , elle se leva alors et Marc lui fit un baise-main .

- Au plaisir de vous revoir , Julietta Visconti Di modrone

Julietta ne se souvenait pas avoir donné son nom à Cet homme mais elle préféra s'en aller très mal à l'aise . Elle se tourna alors vers Roméo

- Marc est très gentil , je suis gené . Moi qui ai si mal agit , voilà qu'il me donne des bijoux

Hors ligne

 

#2089 2015-07-07 22:27:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo sut définitivement que cela sentait le traquenard quand il l'appela par son nom de famille entier. Mais il ne dit rien, ne voulant pas causer encore plus de problème à Julietta, qui en avait déjà assez. Mais ce qui était sur, c'était qu'il ne pouvait absolument pas la laisser toute seule avec lui. Il lui fit savoir d'un regard qu'il n'était pas aveugle à sa petite combine, puis sortit avec Julietta.

- Il veut quelque chose de vous, je pense. C'est pour ça qu'il vous couve de cadeau pour le moment. Pour que vous vous sentiez redevable, ou pour vous amadouer, je ne sais pas encore


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2090 2015-07-08 01:30:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta trouvait cela étonnant qu'il connaisse son nom , une chose qu'elle tentait de garder si bien caché . Après tout être une duchesse était une chose qui loin d'être une joie , était un fardeau pour Julietta . Mais elle n'en dit rien , elle chercha ses employés qui devaient être au même endroit vu l'événement du matin .

- Si mon nom venait à s'ébruiter par malheur , nous aurons des problèmes .

Kidnapping en tout genre , vol , rançon . Oh non , Julietta ne voulait pas de ça puis elle avait réussi à se faire passer pour une simple noble de niveau moyen , une vrai joie . Se balader dans les rues , parler à tous  . Roméo lui donna alors son avis sur ce qui venait de se passer

- J'espère que Marc réfléchira un peu plus à ce qu'il tente de faire . Les cadeaux ne marchent pas pour ma part , et je me sens plus gêné qu'autre chose mais je ne pouvais rien lui refuser car si cette affaire retombe dans les oreilles de mon père ou ma mère . Je risque de ne pas faire notre voyage

Puis elle se plaça alors devant tout le monde . Visiblement d'assez mauvaise humeur , soit d'une humeur assez neutre .

- En ligne s'il vous plait .

Hors ligne

 

#2091 2015-07-08 20:32:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne pouvait qu'être d'accord avec sa maitresse, le moins de gens possible devait être au courant de sa véritable identité, sinon elle attirerait la convoitise. Il se demanda si ce n'était pas le traitre qui en parlait à tout va partout ou il allait....

- Au pire, je vous protégerais.

Bien, Julietta ne comptait pas se laisser berner, excellente nouvelle

- Bien dit, mademoiselle. Si vous voulez, nous offrirons ses bijoux a des pauvres, ainsi nous nous en débarrassons pour une bonne cause.

Elle rassembla ensuite les hommes, qui se mirent en ligne. Il prit le relais

- Julietta et moi avons constater une baisse de professionnalisme de votre part. Certains volent, d'autres parlent beaucoup trop de choses censées rester discrète, d'autres encore, agissent de manière répréhensible en se cachant dans l'ombre. Mais parmi vous, il y a encore d'honnête hommes et femmes, j'en suis convaincu, aussi pour cela je m'excuse de leur faire perdre du temps. Je tenais simplement à dire qu'a partir de maintenant, nous serons doublement plus exigeant. Une seule infraction, et la sanction sera malheureusement radicale, bien que cela nous déplaise. Je vous rappelle donc à tous les consignes: on ne parle pas de l'identité de mademoiselle Julietta, on n'attente pas à sa vie ou à son honneur. Ce sont les plus grosses règles à respecter, alors respectez les.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-08 20:32:36)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2092 2015-07-09 03:23:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta était très réaliste quand à sa situation . Elle savait que c'était une chance qu'une duchesse puisse tout d'abord vivre en dehors de son pays natale et secondement sous couverture et que si tout le monde la savait si importante , elle serait obligé d'aller à de multiples bals aussi et remplir ses taches ou elle devrait se balader avec elle ne savait quel duc ou duchesse ét cela signait l'arrêt de sa quête de bonheur .

- Ce n'est pas faux , mais tu aurais un travail gigantesque  et nous n'aurions plus le temps de nous amuser .

Expliqua t-elle tout en susurrant pour ne pas se faire entendre . Elle trouva l'idée de donner les bijoux aux démunis incroyable ét elle sourit.  C'est vrai que cela serait parfait . Elle n'avait en aucun cas besoin de ces babioles , Seul Romèo savait combien de ce genre de bijoux Julietta recevait de sa mère tout les mois

-C'est une idée merveilleuse , Roméo . Je suis sur qu'avec cela on peut nourrir quelques familles de malheureux

Puis ils se trouvèrent devant ses serviteurs , ils étaient alignés , chacun écoutant Roméo . Elle l'écouta aussi , il avait les mots ét le discours parfait pour cette petite troupe . Leur rappelant les règles principales , ils ne bougèrent pas écoutant attentivement . Julietta prit alors lâ parole

- Sachez que je tiens à vous , je vous ai tous recruté et choisi avant de partir en Angleterre car vous etiez les serviteurs les plus loyales , calmes et drole dans toute l'Italie  . Nous sommes tous partis en étant amis alors retournons en Italie en restant toujours ami . Ét n'oubliez jamais , je ne suis que Julietta et mon titre n'est pas moi . 

Dit-elle alors puis elle leur sourit " Je vous fais confiance . Venez me voir ou voir Roméo en cas de problème " elle leur fit signe de rompre les rangs . Puis Julietta sortit de la salle , elle devaig à present aller à l'accueil

- C'est le mom...

Elle posa une main sur son front . Elle avait l'impression que sa tête tournait , ça devait être lâ pression . Elle sourit alors ét alla jusq'à l'accueil ét parla alors francais ét demanda des informations sur le fantôme qui était un francais qui était mort empoisonné par son meilleur ami à ce que l'on disait qui était aussi amoureux de la même femme que lui

- combien de temps cela fait-il , madame ?

Lâ femme precis á que cela faisait bien 30 ans . Julietta demanda alors le nom de la femme , Maria de ce qu'elle comprit . Maria Yonville

Hors ligne

 

#2093 2015-07-11 09:58:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Julietta n'avait pas tord, s'il devait encore plus la protéger, il devrait y mettre sa pleine concentration, et n'aurait pas le temps pour faire d'autres choses, malheureusement. Il sourit quand elle trouva son idée merveilleuse.

- Je savais qu'elle vous plairait, signorita. Et les familles qui en recevra seront ravies, vous verrez.

Julietta rajouta ensuite à son discours une notre finale très humaine, ce qu'il lui manquait à lui. C'était parfait, les serviteurs pouvaient ainsi sortirent avec une dernière idée positive. Il s'inquiéta en la voyant s'interrompre et mettre la main sur son front. Il l'imita, elle n'avait pas de température. C'était juste un vertige passager, mais ça montrait sa fatigue.

- Vous vous surmenez trop mademoiselle. Calmez vous un instant.

Mais elle était déjà partie enqueter sur le fantôme. Il soupira et la rejoignit. Eh bien, ce fantôme n'avait pas eu de chance. Trahit par un ami pour une femme.... tragique, mais classique. Julietta devait ressentir encore plus d'affinité avec lui maintenant qu'elle savait qu'il avait été trahi, comme elle le subissait aussi ces jours-ci....

- Et savez vous si cette Maria Yonville est vivante et habite dans les parages?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-11 10:00:18)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2094 2015-07-11 14:03:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

La jeune fille pensait déjà à la joie des jeunes gens qui trouveraient ces bijoux . C'était deux ans de salaire pour certaines personnes . Ainsi ces personnes pour investir ét peut-être devenir des bourgeois et essayer d'aider leurs anciens amis .

Puis vint le moment du discours . Roméo lui était professionnel et c'est ce qu'il manquait à son discours mais à deux , leurs discours étaient parfaits . Humain et professionnel et pouvait toucher toutes sortes de personnes . Ce qui la fit sourire , sans lui elle ne pourrait rien faire . Mais malgré le côté très professionnel de Roméo , elle savaig qu'il y avait quelque chose de très humain aussi en lui . À chaque fois qu'il tentait de la proteger ou la sermonnait , il y avait quelque de plus que professionnel . Un peu d'amitié .

Et quand il posa sa main sur son front , elle cessa de bouger un instant . Il voulait voir si elle faisait de la fièvre .

- Je vais bien ! Je ne suis pas malade , je me reposerai un peu dès que nous aurons trouvé lâ femme de notre ami

Puis quand on parla de l'histoire de Roméo , elle eu l'air presque ému . Une histoire d'amour et de trahison , elle pourrait l'utiliser pour une pièce . C'était vraiment touchant . Elle regarda alors Roméo quand l'aubergiste hocha la tête

- Oui , c'est une vielle femme seule , qui vit non loin d'un cimetière

- Merci , Roméo on doit y aller en vitesse

Hors ligne

 

#2095 2015-07-11 23:00:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo comptait bien la faire se reposer après.

- Plus qu'un peu mademoiselle, il est urgent que vous relâchiez la pression. Je vous trouverais des thermes chaudes pour vous y aider

Roméo avait bien vu l'émotion de sa jeune maitresse, il savait qu'elle serait toucher. Ils allaient donc tout faire pour réunir les deux amoureux tragiques, pour amener un peu de baume au cœur de Julietta.

- Oui allons-y signorita.

Il sortit de l'hôtel en l'escortant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2096 2015-07-12 01:59:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta avait hâte de s'abandonner à la chaleur des sources thermales , et Roméo semblait être de son avis . Semblant presque inquet pour la petite duchesse italienne et elle le tejta de le rassurer  avec un de ses sourires

- Je me reposerai autant que tu le voudra , Roméo . Et une fois dans ses sources , tu pourras aussi te reposer

Puis elle sortit de l'auberge , ils devaient trouver un cimetière et un manoir tout près de celui-ci , habité d'une vielle femme à ce que disait l'aubergiste . Elle avait hâte de faire les amoureux se revoir . Tout cela lui faisait penser à son amant

- L'amour va au-delà de la mort . C'est magnifique , je veux les aider . Les pauvres !

Dit-elle tout en traversanten cournat

Hors ligne

 

#2097 2015-07-13 10:35:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

De toute façon, Julietta devrait se reposer autant de temps qu'il le déciderait, que ça l'ennuie ou non. Mais pour ça, il fallait qu'elle arrête de courir partout, et de trop s'impliquer dans les affaires émotionnelles des autres. Ce n'était pas gagné.

- Je n'ai pas besoin de repos, signorita, mais je vous remercie de votre sollicitude.

Roméo retient un jurement quand elle traversa en courant sans regarder. Il s'empressa de la rejoindre, et la réprimanda une nouvelle fois à ce propos.

- Combien de fois vous ai-je dit de ne pas traverser de cette manière? Un jour, vous allez vous faire écrasez. Faites un peu attention, si vous mourrez maintenant les deux amoureux ne pourront pas se rejoindre.

Roméo trouva quelque temps plus tard le cimetière

- Le voici

Dernière modification par esperance96 (2015-07-13 10:35:33)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2098 2015-07-13 14:31:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Mais il était plus facile de dire qu'elle se reposerait que de le faire . Mais Roméo trouvertait bien un moyen d'attraper cette petite furie aux cheveux blanc et la forcer à se reposer par un moyen ou un autre .

Et elle qui disait qu'elle voulait se reposer , traversa la rue en courant . C'est un conseil qu'Itzel lui avait donné petite . Si tu as peur de traverser , traverse en courant et tu n'auras pas le temps de voir les voitures . Si bien qu'elle ne regardait plus quand elle traversait depuis bien jeune . Quand Roméo la sermona , elle baissa la tête et chuchota alors

- Pardon Roméo . Je ne voulais pas que tu sois faché ...

Mais on ne pouvait que lui pardonner quand elle faisait cette tête . Puis elle suivit Roméo calmement jusqu'au cimetière . Elle vit un manoir non loinet une vielle dame se balancant sur sa chaise

- Ça doit-être elle !

Hors ligne

 

#2099 2015-07-14 10:44:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo devrait un jour toucher un mot à l'adresse d'Itzel, qui lui avait donné un conseil bien imprudent, dont Julietta n'arrivait pas à se défaire. Ensuite, elle s'excusa. Même Roméo ne pouvait pas rester de glace devant le visage de Julietta dans ces moments là. Il soupira

- Je ne suis pas fâché mais faites juste plus attention. regardez avant de traverser.

Le démon vit ensuite la vieille dame, et s'approcha d'elle. Il se demandait si la déranger avec des souvenirs d'outre-tombe n'allait pas lui apporter une crise cardiaque plus qu'autre chose, mais il se devait d'essayer, pour Julietta. Il demanda donc en français:

- Madame? Pourriez vous nous accorder un peu de votre temps? Nous souhaiterions vous parlez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2100 2015-07-15 11:54:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Un petit bonjour du Sud de la France ! Je poste vite cette réponse, j'espère avoir le temps de m'inscrire à l'Académie Alice.)

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Malheureusement l’ironie nous entoure. Nous sommes nous même une grosse ironie, Ririchyo. Avant je pensais devoir me fermer à toutes émotions, la jalousie comprise. Mais à vos côtés je commence à comprendre qu’il faut justement en user tant qu’il en est encore temps.

Ririchyo lui dit que la jalousie lui allait si bien … avait-il donc un visage s’y prêtant ? Une personnalité ? Cela était faux. « La jalousie ne me vas pas spécialement bien. Vous aimez juste la voir reflétée dans mes yeux… » Il sourit, comprenant. « Vous aimez lorsque je suis mené par une émotion, et encore plus lorsqu’elle est dirigée vers vous. » Il s’était avancé à ses paroles.

- J’en viens à la conclusion que soit vous aimez être déstabilisée, soit ce n’est pas cela que vous éprouvez mais des petits battements de cœurs plus rapides et une attention toute particulière est mon égard lorsque des sentiments aussi puissants me prennent. Cela vous, comment dire, subjugue serrait un bon mot ?


Ciel se trouvait un peu provocateur, mais soit. La vie était trop courte pour ne pas s’amuser un peu, et la pauvre Ririchyo en ferrait surement encore les frais à l’avenir. Mais le jeune comte savait qu’elle n’allait pas se laisser démonter.

Et Ciel alors ? Quelles étaient ses pensées qui le traversaient en présence de Ririchyo ? Je pourrais dire « c’est très simple. » Or, ça ne l’était pas. Le jeune homme était toujours parcouru d’émotions différentes, malgré ce battement de cœur qui reliait toutes ces émotions. La seule chose qui demeurait toujours la même. Il est difficile de toutes les décrire. Mais il y a une chose qui lui arrivait parfois, le prenant au dépourvut. Cela peut paraître stupide, peut-être, mais il arrivait à Ciel de poser un peu trop ses yeux sur la jeune Ririchyo, et ce un peu trop longuement. Pensées et sensations que, lui aussi, n’oserait jamais avouer.

Voilà une autre émotion. Egoïste. Pourtant, Ciel n’en avait que faire de l’être.

- Si vous êtes avec moi ou l’inverse, je n’appelle pas cela bourreaux, si bien sûr nous nous limitons à nous deux. Si non, il est vrai que nous y ressemblons, vu de l’extérieur … Mais, Ririchyo, au fond, en avez-vous quelque chose à faire ? Qu’on nous écoute, cela m’importe peu. Soyez donc mauvaise –du moins pour cette question d’égoïsme-  je vous assure que cela fait du bien parfois.

Le sourire et le rire de Ririchyo. Une douce mélodie qui ravissait ses oreilles. Ciel, dans une énième pensée égoïste, espéra être le seul à entendre de son cristallin et à observer ce doux sourire toujours sincère lorsqu’il lui était destiné.

La discussion tourna ensuite vers son bureau, ce qui coupa Ciel dans ses pensées. Il ne se souvenait même plus pourquoi on en parlait. Mais y penser n’était pas désagréable. Il aimait cette pièce, dès le début avec l’ambiance qui y régnait, et l’aimait encore plu après, devinez pourquoi.

Il rougit légèrement lorsque Ririchyo parla également de cet épisode.

- Il est vrai que je l’ai aimé dès le début. Elle dégageait, disons, une certain chaleur et un bien-être. Mais si vous souhaitez nous pouvons nous embrasser dans toutes les pièces de votre manoir.

Il posa sa main sur sa bouche, faignant le choc, puis un rire lui échappa. « Veuillez m’excuser ! » Puis il avait remis sur le tapis cette histoire de classement. « Comme vous le voyez, j’ai été traumatisé pas cette histoire. » Ainsi elle le choisissait, même si il n’en avait pas douté.

Puis, de tous les sentiments que Ciel avait vu de Ririchyo, son préféré (celui qui malmenait le plus son pauvre petit cœur) fit surface. Son souffle s’arrêta quelques secondes à cette vue et à l’effleurement de main qui s’ensuivit. Il savait que ses yeux étaient emplis de le même chose, et se demanda de quoi il avait l’air avec cette expression.

Puis Soma s’était approché d’eux.

- Je viens avec vous.

Inutile de développer plus, Soma aurait trouvé ça suspect. Ciel sût qu’à présent, tout ce qu’il pourrait dire de travers pourrait être tourné contre lui.

- Je ne vais pas laisser une Lady seule dans un carrosse.

Il viendrait don avec elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka ne montrait rien de son impatience, même si au fond elle se sentait presque en train d’exploser. Harry avait donc bu dans son verre, il ne manquait plus qu’Elspeth. Aussi, pour ne pas qu’ils s’effondrent au milieu d’une foule, elle les entraîna dehors alors qu’ils avaient encore leurs verres. Yvan et elles avaient également le siens. Elle buvait de temps en temps, balayant tous les doutes d’Elspeth si jamais elle en avait, et s’exclama :

- Comme il est bon !


Elle eut vraiment un air ravis. « Vous m’en direz des nouvelles Elspeth ! »

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

- Oh, j’ai déjà imaginé bien des manières horribles de le tuer, dont certaines que tu n’aimerais pas connaitre !

Elle y réfléchissait souvent à vrai dire, et sa liste s’agrandissait de jours en jours. Abbadon la coupa ensuite de toutes ces belles pensées en la taquinant à propos de Soma. Cependant cela n’eut pas l’effet escompté sur Sullivan. Le démon semblait ne pas avoir compris qu’elle ne marchait pas à ce genre de choses. Je ne vais pourtant pas vous dire comment elle s’énervait la plupart du temps, ce serait trop facile.

- Si Soma tombe dans tes filets, c’est que je l’aurais sur-estimé, c’est tout.


Elle remarqua ensuite que les invités se dissipaient petit à petit, et que Soma partait. Elle se dirigea ensuite vers lui, ne prenant  même pas la peine de se présenter à Ririchyo, Emily ou Ciel. « Je trouve ne pas avoir eu assez de temps pour converser avec vous, Soma ! Puis-je vous accompagnez ? »

Dernière modification par ornelle (2015-07-15 12:02:44)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr