Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-27 19:00:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Yello yello x3

Question: Puisque les personnages qui jouaient avec mes persos ne sont plus existant dans cette version, est-ce que je peux faire comme si les miens étaient de new personnages, sans passé? J'ai pas d'inspiration pour expliquer la non vieillesse de Lisa, et je voudrais faire prendre un nouveau départ à mes vampires.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#27 2014-08-27 19:06:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

C'est dommage mais si tu veux, tu peux repartir de 0 dans ce cas mais j'aurai besoin des formulaires avec la partie histoire quand même ^^.

Hors ligne

 

#28 2014-08-27 19:07:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ben disons que les histoires du style 30 ans plus tard c'est pas mon dada, donc je préfère faire comme si c'était des nouveaux personnages. Normalement ça ne devrait pas poser de problèmes, du moins je l'espère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#29 2014-08-27 19:08:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je n'y vois pas d'inconvénients personnellement. J'aurai trouvé ça marrant que tout ne soit pas balayé.

Hors ligne

 

#30 2014-08-27 19:11:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Oki, bon je fais les retouches sur mes formulaires et je te les envoie :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#31 2014-08-27 19:13:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#32 2014-08-27 19:18:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

D'accord, merci Mimi ! x) Je vais voir ça ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#33 2014-08-27 19:22:44

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Et voici ^^

Pseudo: Hikaru552
Prénom: Sam
Age: 21 ans
Sexe: M
Caractère: Il est de nature assez solitaire, et ne se mélange aux humains que de temps en temps, bien que leur présence ne le dérange guère. Sam n'est pas non plus très proche de ses congénères vampires. Toute fois il est quelqu'un de généreux, et gentil mais qui se montre souvent sauvage quand sa soif de sang se fait ressentir.
Sang (pur ou impur):  Impur ? Même s’il ne comprend pas comment un sang peut être plus pur qu’un autre xD
Chef de clan?: Lui ? Hors de question
Histoire: Il a été transformé à ses vingt et un ans par un vampire très puissant. Celui-ci l’a ensuite pris à son service jusqu’à ce que Alex le libère de son emprise.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): contrôle son sabre avec un vitesse fulgurante, c'est de même pour sa vitesse de base, il est vraiment très rapide, c'est limite de la téléportation
Love de: Amoureux, jamais !
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 2804e2.jpg

Pseudo: Hikaru552
Prénom: Alexander surnommé Alex
Age: C'est un vampire plutôt jeune, il a l'apparence d'un jeune de 19 ans
Sexe: M
Caractère: Il a des apparences de sale garnement souhaitant l'anarchie! Oui c'est vrai qu'Alex n'est pas le genre de vampire à vivre en pacifisme avec les humains. Il collectionne les histoires d'une nuit  avec les humaines; avant de se jeter comme un chat sur une souris, sur les pauvres victimes éprissent de ses charmes de vilain garçon. D'un caractère extravagant il est sociable surtout quand les choses vont dans son sens et qu'il est le centre de l'attention. Par contre, bien qu'il apprécie la compagnie, son caractère un peu tordu fait qu'il peu changer subitement d'humeur et se mettre en colère contre tout son entourage jusqu'à s'en prendre physiquement à eux. Côté amour: personne n'a sut retenir son attention pour le moment. Plutôt d'une nature infidèle ce n'est pas rare qu'il fréquente plusieurs vampires à la fois. Bien qu'il soit attiré par les femmes essentiellement, ça ne veut pas dire que quelques hommes ne font pas parti de son tableau de chasse x'D
Sang (pur ou impur): Sang pur
Chef de clan?: Oui
Histoire: Un jour peut-être souhaitera-t-il vous la raconter.
Pouvoir(s) (Sang pur 3, impur 1): Il est un morpheur qui peut changer son apparence, les plus fréquentes sont un loup noir aux yeux argentés, ou celle-ci : http://grandiose.centerblog.net/voir-ph … 52fkd9.jpg , peut faire appelle à des forces mystiques des ténèbres (=invoquer des ombres), son dernier pouvoir n’a pas encore été découvert.
Love de: /
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … illa88.jpg


Pseudo: Hikaru552
Prénom: Lisa
Age (+ 18): 19 ans
Sexe: F
Caractère: Assez téméraire, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, mais alors pas du tout. Lisa aime beaucoup s'amuser et faire des blagues qui peuvent se révéler très peu drôle pour la personne qui subit, cependant quand elle est en mission elle sait être plus que sérieuse. Elle s'attache rarement vraiment à une personne en particulier, elle s'entend bien avec tout le monde. Parfois elle peu être un peu trop franche c'est d'ailleurs un de ses pires défaut: quand quelque chose ne va pas, vous le saurez bien assez tôt.
Armes: Mitraillette, mais si elle ne peut pas la prendre: un poignard bien tranchant
Chef de clan?: Sans façon.
Histoire : Son frère a été tué par un vampire sous ses yeux lorsqu’il avait sept ans et elle neuf. Suite à cet incident tragique, le monde de Lisa a basculé. Sa vocation : hunter jusqu’au dernier jour !
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): ???
Love de: L’amour ? Elle ne connaît pas.
lien de l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 38tfy6.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Vegigi.jpg


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#34 2014-08-27 19:25:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#35 2014-08-27 19:33:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Avec tout ça, on attend plus les formulaires de Transp, Mad, Loco' et Louve et on commence ? *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#36 2014-08-27 19:35:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

mad j'ignore quand elle revient sur le fofo je n'ai aucune nouvelle depuis un moment. Donc je pense qu'après mad et louve on pourra commencer. Mad pourra nous rejoindre en cours de route ^^.

Pensi est motivée et impatiente lol

Hors ligne

 

#37 2014-08-27 19:35:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Moi aussi j'ai hâte de commencer ^^ Les jours sont comptés avant la rentrée T.T

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-27 19:39:42)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#38 2014-08-27 19:37:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#39 2014-08-27 19:39:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pas beaucoup, j'imagine que je vais rater le lancement. Je reprend mardi, mais je pense plus passer à partir de dimanche soir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#40 2014-08-27 19:40:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

1 et 6 pour Vlamidir *^* /sais pas si c'est toujours d'actualité/

Je ferai mes persos etc. lorsque j'aurais le temps, puis je réfléchis au passage =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#41 2014-08-27 19:42:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

ce sera lancé d'ici là je pense. Transpa revient chez elle aujourd'hui et je pense que louve sera co ce soir en étant optimiste?

Hors ligne

 

#42 2014-08-27 19:43:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Peut-être dans ce cas là ^^ Bon, je croise les doigts alors! x3 On y croit, on y croit xD


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#43 2014-08-27 19:44:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

T'as pas d'avis pour Edgar, Dragonne ? ^^
À date, pour Vlad, la 6 ramasse le plus de votes avec 2 ! o/

EH, oui ! Pensi est motivée, elle a même trouvé le courage de se lancer dans ses créas ! *Q*

Hika, moi aussi, je reprend mardi le 2 Septembre... T.T Vive la rentrée ! :3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#44 2014-08-27 19:57:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Edgard, je verrais bien, mais pas pour l'instant, sorry ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#45 2014-08-27 20:09:27

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je postes mes formulaires !
J'ai besoin d'un hunter pour Reese alors je vais regarder un peu par ci pas là ce qu'il y a en stock, mais pour celui qui veut bien de lui c'est oki !

VAMPIRE:
Pseudo: Lakou !
Prénom: Xerxes
Age: Il paraît à peine la vingtaine mais ce petit cachottier fait partit des plus vieux (mais chuuut, Xerx' est très susceptible au sujet de son âge).
Sexe: Masculin
Caractère: Il est le genre de personne à sourire en permanence parce qu'il n'a plus la force de pleurer. Il est un vrai gentleman envers la gente féminine mais envers les autres hommes... Disons qu'il ne feras aucun effort pour mâcher ses mots si quelqu'un lui tape sur le système, il ne feras pas l'effort de prendre des gants. Xerx' est également un manipulateur hors pair, il aime contrôler les gens et arriver à ses fins. Heureusement pour nous, il n'a en général pas de motivation bien méchantes x) Sinon il est assez protecteur envers ses proches, Xerx' se comporte comme « grand frère » envers la plupart des gens qu'il aime. Il passe souvent du coq à l'âne et il est rare de le voir sérieux, il aime se comporter comme s'il savait tout et qu'il avait déjà tout vu. Xerx' n'aime pas être « attaché » quelque part et soyez sur qu'il enverra au Diable n'importe quelles obligations l'ennuyant. Autre chose ? Xerx' adore les sucreries, le gâteau et le thé ! Il se représente souvent comme le Chapelier Fou.
Sang (royale ou normal): Normal, mais n'en soyez pas si sur...Xerxès prétend avoir de sang bleu !
Chef de clan?: Nioup.
Pouvoir(s) (Sang royale 3, normal 1):  En sa présence, les pouvoirs de n'importe quelle personne sont annulés.
Love de: ouah, si quelqu'un veut de lui, je n'ai qu'un mot à dire ; Bonne Chance ! (ah non ça fait deux ><)
lien de l'image: http://s1.zerochan.net/Xerxes.Break.600.1661363.jpg
http://static.zerochan.net/Pandora.Hear … 530650.jpg

HUNTER:
Pseudo: Loukoumy !
Prénom: Nino
Age (+ 18): 19
Sexe: Féminin
Caractère: Hyperactive, Nino ne peut rester à rien faire, la seule chose qui peut la garder calme au moins plus de dix minutes c'est la musique. Dans le cas contraire, Nino est « obligée » de bouger à droite à gauche pour s'occuper. Eh oui, elle n'est pas du genre à regarder les fleurs pousser tranquillement (ça compte pour une expression ça ?), elle ne réfléchis pas beaucoup aux conséquences de ce qu'elle fait et se sert de la fameuse phrase « Advienne que pourras » pour se donner le droit de tout. Cependant Nino ne prend pas tout à la légère, certaine chose oui, d'autre non. Elle est aussi très indépendante et déteste recevoir des ordres.
Armes:  Un arc ! (avec des flèches bien sur!)
Chef de clan ?: Nioup.
Connecté à: Elendil
Love de: Cœur à prendre mes amours~
lien de l'image: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … r_1234.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … /Gumi2.png

GREENIRE:
Pseudo: Locomotive !
Prénom: Reese
Sexe: Masculin
Âge (pour le paraître minimum 18 ans): au moins 20
Caractère: Reese est tyrannique, il n’obéis à personne. Il est très possessif, pour autant il prend soin des personnes qui « lui appartienne » comme il dit. Il n'a aucune gêne, il aime parfois faire exprès de se comporter comme un enfant. Reese aime fixer les gens, les observer, apprendre sur eux. Sinon il s'intègre plutôt bien avec les autres malgré son caractère de sale gosse.
Histoire: Reese ne sait pas qui sont ses parents, en vérité, son passée est très flou pour lui.
Connecté à (avec quel hunter d'un autre membre il ou elle est relié(e)):
love de:  Après tout, on ne choisis pas de qui on tombe amoureux~
lien de l'image: https://33.media.tumblr.com/tumblr_m2o2 … o1_500.png

Dernière modification par laloukou (2014-08-27 20:18:52)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#46 2014-08-27 20:11:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

L'héritage du sang, ou un truc dans le même genre décrirait mieux Fusion actuellement je crois, qu'un truc comme révolution^^

Bon mes perso, les voila^_^
Lol, je vais prendre le formu Hunter pour chacun de mes perso on dirait^-^

HUNTER:
Pseudo: loupblanck
Prénom: Norsdrag
Age (+ 18):..ces compliqués, mais il parait physiquement avoir a peu près 19 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Ces assez étrange, parfois la majeure partit du temps il agit plutôt de façon détaché et calme, mais d'autre fois il s'enflamme d'un coup sans aucune raison et devint plus énergique et énervé, d'autre fois encore il agit comme si découvrait le monde.
Armes: Un sabre du nom de Sméroc, rebaptisé Simca.
Chef de clan?: Oui, il est le dirigeant d'une compagnie de manufacture d'arme de hunter, La Vadge inc.
Histoire : Malgré qu'il ne soit au yeux de tout les hunter de la compagnie pas l'héritier légitime, Kirito lui a confié l'héritage de celle-ci lorsqu'il partit en voyage pour rechercher le vrai propriétaire, Idriss. Vivant au manoir de la famille Vadge, Nors veille sur les vrai héritiers Judal et Alladin, mais ce fait est tenu secret pour l'instant parce que Idriss est en réalité recherché et que si on apprenait qu'ils étaient ses fils il serait sans doute en danger.
Il veille également sur deux jumeaux, qui si leur origine était connu serait sans doute eux aussi recherché.
Sa fait maintenant une vingtaine d'année que Nors veille sur eux, mais il doit également faire attention a ne pas lui même attiré l'attention. Ayant le corps de forme humaine, mais avec toute les capacités des ancien dragon, Norsdrag fait partit des trois dragon rescapés du temps par un greenire savant fou nommé Vinx. Enfin ce n'est pas exactement ce qu'il est non plus, il est également la réincarnation d'un jeune homme du nom de Norscasse, vrai héritier de Vadge, frère de Kirito et fils du frère de Idriss.
Il y a une trentaine d'année, Norsdrag ces réveillés a côté de son frère Vinx Magnum, sans aucun souvenirs et dans un nouveaux corps il cru tout les paroles du dragon, mais peu de temps après il rencontra également Raj, Cornélia et Kirito et finit par croire leur histoire de réincarnation, mais pour lui sa ne fessait aucune différence de savoir qui il était avant, donc il continua d'entretenir des relations avec ses deux supposé famille. Magnum comme Kirito était partit a la recherche de quelque chose. 
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Je sais même pas si ces possible, lol^^
Love de: A ce jour personne
lien de l'image: Ces celui du centre, le blond^^
http://www.cusi.fr/site/megaclass/image … 23-729.jpg

HUNTER:
Pseudo: louve
Prénom: Judal
Age (+ 18): en parait 18
Sexe: masculin
Caractère: Frivole, il ne semble jamais rien prendre au sérieux et il a souvent une expression mélangeant sadisme et amusement sur le visage, ce qui fait que le monde se trompe souvent sur ses intentions, son but ultime étant de s'amusé autant qu'il lui plaira avec son frère au possible.
Armes: ses poings, il pratique la boxe thaï
Chef de clan?: Héritier de Vadge
Histoire : Lorsqu'il était petit, lui et son jeune frère alladin on été enlevé pour piéger leur père Idriss, mais de ce coup n'en ressortit que le mort atroce des parents de Norscasse. Pendant des années Idriss pensa qu'il avait été tué, mais en réalité leur ravisseur les avait seulement tenu enfermé dans un petit village au milieux de nulle part en Arabie loin de tout, il avait six ans qu'il a été enlevé et seize quand Kirito et d'autre personne les retrouvèrent lui et son frère. Ils furent ramené au manoir ou il habite depuis une trentaine d'année maintenant. Il ont toujours pas revu leur père néanmoins.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Étant a la fois, fils d'un hybride à moitié vampire et humain et d'une greenire, il est dur de savoir si ces possible.
Love de: Il adore son frère Alladin et aime tout autant les jumeaux et Norsdrag comme sa famille, mais amour avec un grand A, nan^^
lien de l'image:
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 … al_OP2.png

HUNTER:
Pseudo: loup
Prénom: Alladin
Age (+ 18): parait a peu près 15, 16 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Malgré qu'il a bien passé déjà trente année de sa vie, Alladin ne semble pas vraiment vouloir vieillit aussi bien mentalement que physiquement. Il semble bloquer dans le rôle de petit frère, mais se n'est pas comme si sa le dérangeait, il adore Judal et a de nature un tempérament enfantin. Quelque peu frivole comme son frère, il est néanmoins plus dynamique et semble plus joyeux et sociable que se dernier, mais il a également un côté très sérieux qui quand elle se manifeste il ne vaux mieux pas le souestimer.
Armes: Un bâton
Chef de clan?: Il est le second héritier de Vadge
Histoire : La même histoire que Judal, a part que lui avait trois ans et ne se souviens pas vraiment de son père ni de sa mère d'ailleurs. Depuis petit il suit Judal comme son ombre et lorsque Kirito les as trouvés il a suivis son frère qui voulait revoir leur père. Il vit maintenant avec son frère, les jumeaux et Nors depuis une trentaine d'années et même si parfois l'Arabie lui manque un peu il adore le manoir et sa nouvelle famille.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): Ayant le même sans triple de Judal il est tout aussi difficile de le dire.
Love de: Tous ceux qui vit dans le manoir
lien de l'image:
http://cf.imados.fr/1/bd-manga/magi-lab … 70-img.jpg

HUNTER:
Pseudo: loup
Prénom: Sméroc
Age (+ 18): parait avoir entre 16, 17 ans, mais elle doit avoir entre les 300 et plus^^
Sexe: Féminin
Caractère: Sméroc est l'inverse de son jumeaux, discrète, elle ne parle pas beaucoup et passe souvent inaperçu, mais elle reste une jeune fille qui se préoccupe énormément de ses proches, même si elle n'en feras pas une grande démonstration, elle est du genre a partir au quart de tour, si on l'attaque ou si on attaque quelqu'un de sa famille.
Armes: Une étrange faux mauve qui se matérialise au bout de sa capuche, s'allonge jusqu'a vingt mètre autour d'elle. Elle a également trois autre capacité, la matérialisation de ce qu'elle veut, des objets et même des choses vivante comme une plante, mais pas jusqu'au niveau d'un être vivant néanmoins, elle peut aussi se rendre dans l'astral autrement dit devenir comme un fantôme. La troisième capacité était lié a sa faute, c'était le pouvoirs de tuer, de carrément réduire a néant tout ce qu'elle touchait, mais cette capacité a été scellé par Keffieh, leur oncle protecteur et également le fils de la mort.
Chef de clan?: Non
Histoire : Leur histoire est longue est compliquer, mais en gros voila. Sméroc et S son les enfants d'une vampire nommé Paillon, cette dernière était a l'époque captive d'un vampire pure qui l'utilisait pour ses pouvoirs de vision. A la naissance des jumeaux il les a enlevés a leur mère en promettant de simplement les expédier dans un orphelinat ou autre, mais en réalité le vampire avait l'intention de les tuer. Ce n'est que grâce a l'intervention de Keffieh, qui avait été invoquer sur terre par le vampire pure, qu'il eurent la vie sauve. Enfin pas toute a fait. Le fils de la mort les transforma en graine éphémère, espérant qu'il pourrait rapidement naître dans un nouveaux corps, mais se dont il ne s'attendait pas, ces que sa nature de mort, influença ses graines. Sméroc devint un virus mortel, qui ravagea la planète originelle des greenires, puis rendu sur terre elle fut scellé avec l'hôte qu'elle occupait alors, une greenire nommé Simca, l'amant d'un savant greenire du nom de Vinx.
En fessant des recherches Vinx trouva la graine de S caché dans les cellules du virus et lui donna finalement forme humaine. S après chercha par tout les moyens a libérer sa sœur de l'épée ou elle était enfermé. Des années plus tard, Sméroc est finalement libérer et a un corps, les jumeaux sont alors adopter par le vampire nommé Angel. De circonstance en circonstance, Keffieh durant sa deuxième invocation les retrouvas et les amena sous la garde de Kirito, qui lui même les confia a Norsdrag.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): A son jumeaux
Love de: Elle adore bien sur son jumeaux, sinon personne
lien de l'image:
http://img4.hostingpics.net/pics/364472FF00.png

HUNTER:
Pseudo: louve
Prénom: Séol de son vrai prénom, surnommé S
Age (+ 18): parait avoir 17 ans
Sexe: Masculin
Caractère: Dynamique, tyrannique, il fait se qu'il lui plait quand sa lui plait. Nonchalant, toujours avec son sourire amusé. Il ne semble jamais s'ennuyer et tout faire pour que sa n'arrive pas. Il s'entend d'ailleurs très bien avec Judal, ses deux la entraîne souvent les trois autres dans des pétrin pas possible.
Armes: Des mitdague, il n'a pas comme sa soeur une faux magique qui se déploie vingt mètre autour de lui, par contre il est extrêmement rapide, plus que n'importe qu'elle autre espèces, ses pratiquement de la téléportation, sinon, il a également la capacité de matérialisation et de l'astral. Bien sur le pouvoir de mort, il l'avait également avant qu'il ne soit scellé, mais le sien fonctionnait au touché.
Chef de clan?: Nan
Histoire : Le même début que Sméroc, ayant un corps avant elle, il fit tout a l'époque pour libérer sa sœur, même s'acoquiner avec celui qu'il était supposé tuer, Angel. Ces finalement grâce a ce derniers que Sméroc eu un corps et fut libérer, peu de temps après Angel les adopta, mais du jour au lendemain Angel disparut et Keffieh les trouva peu de temps après, il scella leur pouvoir de mort a tout deux avant de les confier a Kirito.
Connecté à (avec quel greenire d'un autre membre il ou elle est relié(e)): A sa jumelle
Love de: A part sa jumelle, il aime bien aussi les membres du manoir.
lien de l'image:
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/ … 8ae23d.jpg

Fiou! Finit, sa prend du temps a écrire leur histoire^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#47 2014-08-27 20:36:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ouais, c'est pas mal "L'héritage du sang" ^^

Sinon, moi, je crois que j'ai trouvé encore mieux pour Vlad' !
http://25.media.tumblr.com/191f7ac04492fc9ea1985af656d9d712/tumblr_mjvrjesYGw1s5hk8lo1_500.jpg
C'est pas tout lui, ça, nah ? x)

Bon, je suis entraîne de préparer mon dernier formulaire ;D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#48 2014-08-27 20:38:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je lis tout ça et je vous inscris. Pour l'héritage du sang c'est pour ça que j'avais pensé à Next Blood Generation lol.

loukoum; j'ai légèrement modifié le formulaire. Il me manque la partie histoire pour ton hunter et ton vampire stp ^^. Et j'ai remplacfé royal par pur et impur mais ça je peux le changer moi-même xD. En fait quand je demande sang pur ou impur c'est savoir s'il est né vampire ou a été transformé ^^.

Louve ce sont bien que des hunters? Non car les hunters ne sont pas reliés entre eux xD donc je me demandais s'il y avait eu cafouillage ou pas.

Je suis en train de tout lire ça va me prendre du temps lol.

Hors ligne

 

#49 2014-08-27 20:46:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah oui l'Histoire, je prépare ça !
Et pour Xerxes rien n'est sur il à le sang bleu XD J4ai comme l'impression que je vais m'amuser avec ce persos x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#50 2014-08-27 20:46:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ouais vive la rentrée ^^ ( >< xS ) Courage Pensi ! On survivra xD

@ Lalou Je cherche un greenire pour Lisa, si tu es intéressée on pourrait les connecter.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr