Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-08-17 19:59:11

claya02
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Aisne
Date d'inscription: 2008-03-22
Messages: 447

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Aloors...
En fait, l'histoire est vue par les yeux d'un adolescent qui habite dans un village paumé d'Angleterre.
Ca raconte l'évolution de la race humaine, ceux qui ont évolués peuvent paraître bizarre aux yeux de ceux qui n'ont pas évolués :
Ceux qui n'ont pas évolués (On en connaît 4, mais il y en a d'autres.) pouvaient être en train de dormir, ou hypnotisés -ce qui est le cas des 4 personnages principaux-.

C'est très, très mal résumé. M'enfin, s'tu préfères l'arrière du livre:
"Quand ils se sont réveillés, leurs amis, leurs parents, leurs voisins, tout le monde avait changé.
Tout le monde, sauf eux quatres."

8D


Alors ça c'est passé par une belle matinée de jour de soir ensoleillé, j'étais en train de déguster un gratin de luciole et, m'écriant "Quel goût charpenté ! Quelle dégustation solaire ! Je suis esbaudie d'admiration !", une madeleine transneptunienne d'Afrique occidentale parallèle à Oslo a mangé mon poste radio. Depuis la case triporteur compte douze secondes de Adèle.

Hors ligne

 

#52 2012-08-17 20:42:50

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

interessant je le note dans possibilité d'achat tu as l'auteur ??


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#53 2012-08-18 19:12:23

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

humm bizarre. sa a l'air sympa


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#54 2012-08-21 18:52:50

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

en ce moment je lis midnighters tome un et jai acheter une dizaine de bouquins pour la suite ^^


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#55 2012-08-26 20:58:57

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Ayant finit ma série de « Journal d'un Vampire »
Je commence « Dark Kiss » tome 2. (:


☆. atelier.

Hors ligne

 

#56 2012-08-30 14:08:01

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

j'ai fini Ellana et il faut que je retrouve "Intuition t.2".
Ha oui, j'ai lu "Zombie Panic" cette été, une histoire de lycéens transformé en zombie apres avoir bu du jus de carotte... lol


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#57 2012-08-30 14:08:52

malikaninja
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec John
Date d'inscription: 2009-08-24
Messages: 490

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

claya02 a écrit:

Aloors...
En fait, l'histoire est vue par les yeux d'un adolescent qui habite dans un village paumé d'Angleterre.
Ca raconte l'évolution de la race humaine, ceux qui ont évolués peuvent paraître bizarre aux yeux de ceux qui n'ont pas évolués :
Ceux qui n'ont pas évolués (On en connaît 4, mais il y en a d'autres.) pouvaient être en train de dormir, ou hypnotisés -ce qui est le cas des 4 personnages principaux-.

C'est très, très mal résumé. M'enfin, s'tu préfères l'arrière du livre:
"Quand ils se sont réveillés, leurs amis, leurs parents, leurs voisins, tout le monde avait changé.
Tout le monde, sauf eux quatres."

8D

Ah oui je l'ai lu, il parait qu'il y'a un deuxième tome, mais je l'ai pas trouver a la médiathèque ^^.En tout cas, j'ai vraiment aimer ce bouquin.


†Je fais le vide maintenant, j'essaie d'oublier†
C'est parfait

Hors ligne

 

#58 2012-08-30 15:22:55

loriat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur le flood
Date d'inscription: 2010-03-22
Messages: 2367
Site web

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

aquala a écrit:

Je lis en Black Butler tome 3

ro moi aussi !
j'ai achter le tome 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10
et jai aussi  Red Raven tom 1 et 2 sur le feu

Dernière modification par loriat (2012-08-30 15:26:07)


faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière
mes amie compte plus que tou
touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]
vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!

Hors ligne

 

#59 2012-08-30 16:14:03

shizuren
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Somewheeeere o/
Date d'inscription: 2012-08-29
Messages: 18

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

J'ai récemment lu le dernier tome d'Eragon. Qui m'a très très franchement déçu, à un point inimaginable. u___u Même si j'ai apprécié certaines scènes, celles entre Murtagh et Nasuada. (vouii j'aime ce couple♥)
Mais en ce moment je lis les scans de Bleach, mwuahahaha (enfin relis). J'suis une vraie accroc de ce manga.

Hors ligne

 

#60 2012-08-31 21:40:47

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

« Angel Fire » tome 2 . 
Trop bien se livre, je vous le conseille :D.


☆. atelier.

Hors ligne

 

#61 2012-08-31 23:35:41

firegirl57
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Ponyland ~
Date d'inscription: 2007-01-10
Messages: 105

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

J'ai lu et relu cette semaine Sur la route de Jack Kerouac  Bien mieux que le film qui est sorti il y a peu , je vous le conseille même si il est dur. Une sacrée vie pour cet auteur de la Beat Generation !

Dernière modification par firegirl57 (2012-08-31 23:36:04)


Erizu Is A Unicorn ~

Hors ligne

 

#62 2012-09-01 05:35:48

miminette2
fiche Eleveur
Membre
Lieu: ♡ Sur le T'chat ♡
Date d'inscription: 2008-01-15
Messages: 119

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Super idée comme topic ^^

Pour l'instant je ne lis rien mais j'ai vraiment envie de vous parler de l'une de mes lectures ocazou..... J'ai lu une série de 4 tomes il me semble, écrit par Anna godbersen. Le 1er s'appelle Rebelles.
J'ai vraiment adoré ^^ Des complots, des coups dans le dos, une histoire d'amour.... J'ai beaucoup aimé la façon d'écrire de l'auteure mais aussi l'originalité de l'époque et des lieux  de son histoire. En effet, les femmes portent encore les belles robes à froufrous sans être sainte nitouche... L'histoire d'amour est superbe sans être nianian.
Donc si vous cherchez une lecture...


Venez discuter avec nous sur le seul, l'unique, le meilleur T'chat !

Hors ligne

 

#63 2012-09-05 12:23:09

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

je note pour rebelle ;)

moi je lis Nightshade de abdrea cremer jai presque fini le premier tome et jai le tome deux sous la main;)

il est franchement pas mal un truc de loup garou mais un peu particulier c'ets une histoire de complot de mariage forcé et d'hesitation entre le devoir et l'envie franchement pas mal ^^


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#64 2012-09-16 21:26:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Je lis en ce moment beaucoup de mangas car j'attend la suite de mes romans ^^

Je lis donc en ce moment : Negima! , Fairy Tail , Air Gear , Karakuridôji Ultimo , Soul Eater , Kurenai , DN Angel , l'Escadrille des Nuages , Psyren et j'ai déjà lu ( la série entière ou tous les tomes qui sont sortis ) : Pandora Hearts , D Gray Man , Black Butler , Tales of Symphonia , Tales of Legendia et Artelier

Et une de mes amis veut à tout prix que je lise le roman "Amos Daragon" que , malheureusement , je me contente d " apprécier " . J'ai d'ailleurs déjà lu le tome 1 mais je dois aussi lire le tome 2 , qui est relié au 1 et je manque de volonté ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2012-10-10 17:49:58

candi53
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-10-15
Messages: 3

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

En ce moment je lis "Roméo et Juliette" ^^


"Est-ce un jeu entre nous, ou seulement de la cupidité de ma part ?"

Hors ligne

 

#66 2012-10-10 18:49:36

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Moi je lis sucubus tome 2
le roman de JK Rowling place a prendre
Amelie Nothomb le journal d'hyrondelle
Amelie Nothomb le petit robert des noms propre


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#67 2012-10-10 18:53:41

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Moi en ce moment même : Twilight: tome 2: tentation
Et puis aussi : Hunger games: j'ai lus le 1, j'attaque bientot le 2
Percy jackson j'ai lus le 1 idem que hunger games
Les royaumes invisible que je re-lis et indiana teller ^^

Hors ligne

 

#68 2012-10-10 19:08:38

athena3
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-08
Messages: 4116

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Metoos tous lu sauf les deux  derniers mais j'ai pas continuer les percy jackson ;)


Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

Hors ligne

 

#69 2012-10-11 15:48:55

aorya
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2007-09-18
Messages: 116
Site web

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

je lis L'apprenti d'Araluen tome 8 (sur 8 publiés actuellement).


Aorya, débarquée de la V1
Lectrice de fantasy
Créatrice de bijoux fantaisie pendant mon temps libre : * mes créations *

Hors ligne

 

#70 2012-10-14 11:47:44

justine99999
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
Date d'inscription: 2010-12-01
Messages: 918
Site web

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Le tome 10 de Tara Duncan, de Sophie-Audoin Mamikonian.
Et aussi (oui j'en lis pas mal en même temps) le tome 1 du 2ème cycle de La Guerre des Clans, le tome 5 d'Artemis Fowl et le tome 2 de Les filles en Chocolat. ^^


ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ

Hors ligne

 

#71 2012-10-14 12:52:56

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

En romans :

"Le temps des Héros" De Michelle Paver et j'aurais bientôt le tome 3 du cycle 3 de "La Guerre des Clans".

Je lis aussi un autre livre, qui est pas mal, pour un club de lecture : "Un endroit où se cacher" de Joyces Caroll Oates.

J'ai aussi lu les quatre "L'héritage" (Eragon) de Christopher Paolini, et j'ai adoré, même si je n'ai pas tout de suite accroché à l'histoire.

Quelqu'un sait quand sort le tome 3 de "Indianna Teller" ? Je l'attends depuis des mois ! ^0^

Aorya, tu lis les Hunger Games ? Je les ai finis, et je te le dis : c'est génialissime ! (Mais le film est nul.) Percy Jackson, c'est super aussi. Tu savais que l'auteure avait sortie une autre série, la suite de Percy Jackson ? J'ai lu le résumé, mais ça n'a pas l'air terrible ...

En mangas :

Je viens de finir les tomes 32, 33, 34 et 35 de "Rave", de Hiro Mashima -> Série finie du coup !!!

J'ai appris que le prochain de D.Gray Man ainsi que celui de Blue Exorcist ne sortiraient qu'en janvier (enfin d'après mon frère ...) T-T

Edit :

"Le temps des héros" de Michelle Paver et le Tome 3 du cycle 3 de "la Guerre des clans", finis ! ^^
Je vous conseille vivement "Le temps des héros" ! ^^

Un autre livre que j'ai lu, qui est génial : "Boys don't cry" !

Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-24 15:09:54)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2012-10-28 20:38:44

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Ayant terminer mon livre « ANGEL FIRE » tome 2 [ L.A Weatherly ] Super ♥.
Je commence « Eternels » tome 6 . Le dernier de la série, très bien aussi (:


☆. atelier.

Hors ligne

 

#73 2012-10-28 21:33:53

heiluri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon iPod
Date d'inscription: 2012-10-22
Messages: 965

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Je lis JUDGE !! Un manga, vraiment là je suis en gros coup de coeur total c'est tellement bien :3.

Je lis le dernier Quatre Filles Et Un Jean

J'ai lu deux pages du premier Seigneur des Anneaux (Communauté de l'Anneau), quel courage j'ai (après les deux pages je me suis rendue compte que j'avais d'autres livres moins long à lire et ... u.u). Néanmoins je le finirais !

Je dois lire le Tome 4 des Chroniques des Temps Obsucrs (puis le 5 et le 6)

J'ai lu le 1 et 2 du Journal d'Aurélie Laflamme et je dois m'acheter la suite (j'adore tellement sa façon de penser !)

Je me suis achetée le dernier tome sortit des Légendaires, je file le lire ce soir (hâte, hâte, hâte !)

J'attends la sortie du prochain Fairy Tail

Oh et puis j'ai mon livre à lire pour le lycée ... Etrangement ça m'était sortit de la tête.

Mélie : Sincèrement moi j'ai bien aimé le film d'Hunger Games (moins bien que livre mais il fallait s'y attendre) surtout que mon Peeeeeta chéri a une tête de niais x). Tellement drôle sa p'tite tête mouarf mouarf mouarf !

Hors ligne

 

#74 2012-10-29 14:46:32

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Attention, attention, après avoir lu les Misérables en 4ème, je dois lire Des Souris et des Hommes en 3ème! (de John Steinbeck)
Olé, même si l'histoire est franchement loufoque (franchement trèèèèèès loufoque, d'ailleurs) j'aime bien :) en plus j'ai lu la dernière page, et... et... Beeeuuuh... Pourquoi, George? Pourquoi avoir tué Lennie? Pourquoooooiiii... TT3TT (notez que j'ai pas fini le bouquin mais que j'ai quand même lu la dernière page :D) Bon, bah, si quelqu'un le lisait (quelqu'un va vraiment lire ça?...) je viens de le spoiler à mort X)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#75 2012-12-20 20:11:30

dzaz
fiche Eleveur
Membre
Lieu: fairy tail
Date d'inscription: 2012-06-01
Messages: 189

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

J'ai adoré Chroniques des temps obscures et Hunger games !

En ce moment, je lis (relis hum) la trilogie Le pacte des Marchombres, de Pierre Bottero !
J'adore tellement cet auteur ♥


♥ ♣ ♠ ♫ Love is a heartache ♫ ♠ ♣ ♥

Si vous voulez lire une fiction : http://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1223
Video à voir :  http://www.youtube.com/watch?v=bkyyebOr … r_embedded

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr