Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-06-22 19:33:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Saqqa, tout est possible dans le RP ^^ Tu fais tes personnages selon tes envies :B

En tout cas, je serais heureuse de t’accueillir parmi nous!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#27 2012-06-22 20:01:39

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Merci limo'

V'la le premier  ( en avant première, si je dois changer quelque chose, dit moi! )
Ps : Je le reposterai dans le rp. Mais j'attends de faire la fiche de l'homme. Ainsi, je posterai tout en même temps! :D
Sans compter les animaux!

→ FORMULAIRE ←
~ Humain:
Pseudo: Saka
Nom et prénom: Connue sous Nitro ( vrai nom : Alice Jones)
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Histoire :
Si Nitro est surnommée ainsi, ce n’est pas grâce à son caractère doux, ni dû à sa manière d’élimer discrètement ses cibles.
Non, ce n’est pas à cause de cela, enfin, si c’est justement car elle n’est pas ainsi ! Pour la douceur, elle ne l’utilise que sur ses ordinateurs, quand à ses méthodes discrètes, en effet après son passage, il n’y a plus rien… sauf un gros cratère !

L’histoire d’Alice commence à l’orphelinat qu’elle rejoignit dès sa plus jeune enfance suite au décès de ses parents dans un naufrage, depuis, elle entretient une certaine animosité envers les étendus d’eau. Elle ne sera de celle fréquentant les piscines et la rentrer dans un jacuzzi tiendrait du miracle. 
Ce fut à cet orphelinat que la jeune fille commença sa carrière de malfrat. Détournant les desserts des autres pensionnaires à son profit et revendant les résultats des interros.
A ses 17ans, l’enfant devenu femme trouva un emplois dans une banque, à la caisse. Ce salaire lui permit de payer son premier loyer. Mais gourmande, la jeune femme détourna des fonds pour son compte. Manque de chance, l’un des comptes piraté appartenait au directeur de la guilde. Ce fut ainsi qu’elle se fit remarquer par la guilde et aussi par sa méthode radicale d’effacer les preuves… en incendiant la banque !
Très vite courtisé par la guilde, Alice rejoignit la guilde, se faisant « adopté » par le responsable de l’armurerie qui vit en cette jeune femme au sang bouillant une aide précieuse pour entretenir les stocks.

A présent, Nitro est reconnu comme la fille à connaître si on veut s’équiper pour une mission avec du « gros calibre ».

Spécialité(s): Explosif en tout genre, Informatique haut niveau, espionnage, destruction de masse et en tout genre –surtout des nerfs des autres-
Armes (2): une Rapière,  Ares Predator équipé EM, http://cyberpunk.asia/images/Ares_Predator_GZ.jpg
Animal: Vendredi 13
En couple avec:  Izzy (fayoum) mais leur couple est très libéré et absolument infidèle !  Traduction : A trouvé un jouet mais pas l’amour. 
Image:
http://i.imgur.com/lIc0U.jpg?3593

Dernière modification par saqqara (2012-06-22 20:06:11)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#28 2012-06-22 20:07:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

d'accord Saqqa

moi le RP de Limo ne me dit rien : c'est pas mon style et j'arrive pas à adapter mon style d'écriture à son RP


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#29 2012-06-22 20:09:43

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

quel est ton style d'écriture?
Tu aurais un exemple? Moi, j'ai mit un ou deux de mes rps dans les perles.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#30 2012-06-22 20:54:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

hum ... peut-être je vais voir ça ... y a la présentation de mon RP qui est un assez bon exemple (enfin je crois) :

Depuis quelques années des femmes tombent enceintes sans raison . Elles donnent naissance à des êtres étranges des enfants des éléments ... Un prophète annonce alors une guerre causée par les enfants des éléments et les hommes commencent  tuer toute femme tombant enceinte et ne pouvant pas prouver que le père est humain Cette période est appelée le Grand Trouble mais un jour une femme enceinte comprend vite que son enfant sera un fils du feu et s'enfuit pour sauver sa vie. L'enfant naît alors avec les attributs du feu : des cheveux roux et des yeux rouges orangés comme des braises une queue de démon des cornes et deux ailes de démons
Malheureusement les hommes la rattrapent et tuent le nouveau né et sa mère. Il provoque ainsi la colère du Feu qui ravage un pays entier tuant des milliers d'innocents d'autres Eléments désapprouvent son geste et entrent en conflit avec lui : une guerre divine est lancée comme annoncé dans la prophétie ... mais les femmes continuent à donner naissance à des êtres étranges ... les hommes terrifiés par le pouvoir du Feu les laissent en vie ainsi que leurs enfants. Certains éléments et hommes comprennent vite que ces éléments joueront un rôle important dans la guerre ...

sinon j'ai d'autres textes que je pourrais poster mais mon style d'écriture est assez aléatoire on va dire ... Il est encore brouillon ... Mais les RP m'aident à m'améliorer ainsi que la lecture de certains livres !

Dernière modification par meliemelo44 (2012-06-22 20:59:30)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#31 2012-06-22 21:03:52

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Comme livre, d'ailleurs, c'est toujours ceux que je conseille, ce sont les annales du disque monde de terry pratchett.
Ca a changé ma vie et ma vision du monde ainsi que des rps!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#32 2012-06-22 21:13:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

moi je lis "Eragon" en ce moment et (écrivant un livre dans lequel il y a des dragons) ça m'a pas mal aidée ! mais y a d'autres trucs que j'ai ressortis de la saga Eragon ! ce qu'il faut que j'améliore c'est la description des sentiments de mes personnages


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#33 2012-06-22 22:02:54

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

En fait, si tu lis Terry Pratchett, ça t'aidera surtout dans la description des évenements et des situations mais d'un point de vu "burlesque".
Après tout, c'est le plus grand Auteur d'héroique fantasy d'angleterre!
Et il est dans le top trois mondial.


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#34 2012-06-22 22:11:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

ça je sais faire ! mais je vais voir si ce bouquin me plaît !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#35 2012-06-22 22:13:18

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ces bouquins.

Y'en a plus de 32! LOL


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#36 2012-06-23 23:30:40

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

ok ! je regarderais quand même ! Catitiz_PDT_26


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#37 2012-06-30 18:45:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Désolée pour le flood mais si je ne le fais pas personne ne verra mon message ... :

Venez voir mes deux nouveaux RP !

Êtres artificiels
Les réfugiés

Ils n'attendent que vous !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#38 2012-06-30 19:40:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'aime bien être artificiels^_^ Je vais allez voir sa.

Sinon moi aussi j'aurais un rp qui manque de monde
Against Leakage
http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 03&p=1

Quelqu'un peut me dire comment on change les site web en phrase, comme Meliemelo?

Dernière modification par loupblanck (2012-06-30 19:42:05)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#39 2012-06-30 19:47:03

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

[url = lien]nom que tu veux donner[/url]


enleve les espaces par contre! :)

Dernière modification par saqqara (2012-06-30 19:47:33)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#40 2012-06-30 23:39:55

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Ah cool! merci de l'info Saka^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#41 2012-07-01 01:44:12

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Bon ben... Je poste un message de SOS au sujet d'un RP dans lequel je me suis inscrite, fais un poste de depart mais aie remarqué assez rapidement que je suis seule xD
Ce serait dommage que je me desinscrive deja alors que je n'y ai pas vraiment joué .___.

Nom du RP : Camp Rock
Lien du RP : www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=857
Quelques mots sur mes personnages :
Alors l'un s'appelle Lacie Lullaby, 16 ans, c'est une fille excentrique et introvertie qui est un peu sadique sur les bords. Elle n'aime pas se faire marcher dessus et est parvenue à s'inscrire à ce camp sur caprice de sa part. Elle n'est pas tres riche ni tres pauvre, juste de quoi vivre. Cette jeune fille est une eleve normale qui a des bases en danse, c'est aussi une harpiste et une battiste debutante. => Si sa description est incomplete, voyez son formulaire en cliquant sur le lien ci-dessus.

Sinon, mon autre personnage est un jeune homme coreen qui vient tout juste de debarquer dans le pays (etant donné que le nom du pays n'est pas precisé, je suppose que c'est la France). Son nom est Park JaySoo, il a tout juste 18 ans et est issu d'une famille aisee qui, meme si rien ne lui manque, l'etouffe au point d'avoir fugué pour se réfugier dans ce camp. Il sait jouer de plusieurs instruments, chante seulement en choeur et danse un peu de hip hop. (Il sait tout de meme tenir une conversation banale en francais. Alala, les riches bourgeois !) => Si sa description est incomplete, voyez son formulaire en cliquant sur le lien ci-dessus.

Voilà ~ Je prie pour qu'une âme charitable vienne adopter l'un d'eux xD


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#42 2012-07-25 11:03:08

rilou15
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 31

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Je vais venir ma petite taé

en attendant je suis seule sur mon rp x) je croi que les gens son pas interessé  par mon rp "A la recherche du noyaux du monde"

Hors ligne

 

#43 2012-07-25 11:42:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Le mien c'est "le monde des shinobis"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#44 2012-07-25 13:34:29

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Salut!

Un conseil.
Pour attirer de nouveaux joueurs sur vos Rps, pensez à dire 2 ou 3 mots sur ceux-ci.
Ou, à défaut, de donner un lien pour permettre aux joueurs d'aller voir le rp dont vous parler.

Tchouss!


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#45 2012-07-25 14:02:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Mon RP est tombé à l'abandon , je viens vous le présenter à défaut de pouvoir le continuer seule

[RP] Fuite et Assassinat

Courir ... Courir ...
Courir pour vivre , courir pour survivre .

Un fou furieux en liberté , un enfant désorienté , un Assassinat manqué !

Les plus dangereux fous furieux du Pays se sont échappés d'une Prison hautement sécurisée . Leur seul but ou raison de vivre ? Tuer des gens .
Ce ne sont que des bêtes qui tuent sans se soucier de l'âge que leur victime avait .

Tandis que ceux qui tombent sous leurs coups ne se comptent plus sur les doigts de la main , des enfants ou adolescents échappent à la mort qui leur était destiné . Désormais cible à part entière des criminels qui veulent terminer le travail qu'ils ont commencé , ces survivants doivent fuir , malgré leur blessures , fuir sans prévenir leurs proches . Fuir pour ne pas mourir .

Incarnez un de ces survivants qui a échappé aux coups en étant gravement blessé ou qui s'en est sorti sans blessures et qui doit désormais fuir pour rester en vie !


Voilà !

Kochca , qui s'était inscrite , a été bannie
Claya et Jujube ne passent pas/plus .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#46 2012-07-25 19:41:10

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Date d'inscription: 2010-08-29
Messages: 2210
Site web

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'ai créer un Rp ou personne na mit son nez

Eden


I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

Hors ligne

 

#47 2012-07-29 20:04:49

rilou15
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 31

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Coucou !

Bon on est deux personnes active et une non active depuis le debut sur mon rp A la recherche du noyaux du monde et se serai sympas si il y avai minimum 2 autres personne :3

Hors ligne

 

#48 2012-07-31 22:13:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

J'arrive Rilou !! Catitiz_PDT_18 
en attendant : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2044
il coule a pic


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#49 2012-08-01 15:59:49

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

Une nouvelle vie
                          Retrouvez toutes les infos sur le RP,
                           ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1775

                C'est un RP qui existait déjà à la V1 mais petit à petit, les inscrits ne venaient plus, me laissant moi et mes personnages seuls.
Dans ce RP, j'ai 3 personnages: Max Martin, sa sœur Elisa Martin et Marco Du-Chemin, le petit ami de cette dernière. Ils s'ennuient!!!! On vous attends! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#50 2012-08-02 12:01:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [HRP] Vous êtes Seul ?

je me suis inscrite melle'


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr