Vous n'êtes pas identifié.

#51 2017-08-01 11:02:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970502-mikotorpg.gif

Voilà... Est-il content de son... "Exploit" ? Oui. Il a rappelé à ces misérables humains ce qu'ils étaient: des êtres misérables, terriblement mortel, peureux et esclave de l'argent. Mikoto ricanna. Il s'en fichait bien... Tant qu'il pouvait rester libre.
Il se demandait bien pourquoi les personnes comme lui, dotés de pouvoir, ne réagissait pas ? Il pouvait pourtant contrôler l'eau, l'air, la terre, le feu, les élements... Alors pourquoi restaient-ils aussi apeurés ?

Il jeta un regard par-dessus son épaule: il le suivait ? Bah, peu importe. Il continua sa marche, tournant de ruelle en ruelle... Il détourna son regard avant de hausser les épaules.

- On va manger...

Oui, le grand roux avait faim.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#52 2017-08-02 19:20:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Mia

Elle écouta son histoire, un peu la même que celle de tous les Élémentaires au final : un accident faisait se déclencher leurs pouvoirs, leur mère se faisait tuer (plus d'autres victimes collatérales dans certains cas), s'ensuivait la fuite, et les nombreuses tentatives pour échapper à la Congrégation. Puis il passa à la partie de son envie de retrouver d'autres Élémentaires, ce qui intrigua la jeune fille. Elle ne fit pas de remarque sur le moment, se contentant de répondre à sa question.

"- C'est une très longue histoire, mais pour faire court je suis née dans le désert de Solven, un endroit où il y a toujours eu peu de chasse aux Élémentaires du fait de la rudesse du climat. J'ai été élevée par ma mère et ma grand-mère, on a beaucoup voyagé durant mon enfance, ma mère voulait que je vois du pays pour que j'ai un avenir un peu meilleur que celui d'une simple éleveuse de chèvres au fin fond du désert. Ma mère pensait pouvoir me protéger, m'apprendre à contrôler mes pouvoirs pour ne jamais attirer l'attention. Mais ça n'a pas vraiment marché. J'ai voulu la protéger d'un homme brutal, j'ai failli le tuer, et on a vite été dénoncées. On s'est sauvées, mais les gardes ont fini par nous rattraper. J'ai réussi à leur échapper mais je suis la seule à m'en être sortie. Depuis je suis plutôt pas mal recherchée, mais je camoufle la couleur de mes cheveux pour ne pas me faire trop repérer en ville. Les gardes me coursent à vue désormais. J'évite de tuer pour ne pas me faire remarquer mais j'ai eu assez souvent à me défendre depuis que je suis seule."

Elle finit son histoire, hésitant un peu à lui raconter toute la vérité, mais elle préféra se taire pour le moment. Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle avait rencontré un des Elements, un primordial qui plus est.

"- Et sinon tu cherches les autres enfants élémentaires ? Dans quel but ? Tu comptes former un groupe de résistants ? Il y a déjà eu de nombreuses tentatives, mais de ce que je sais ça ne s'est jamais bien fini."

Narao

"- Oui tout va bien ne t'en fais pas."

Il ne fit pas plus attention que ça à la jeune fille après coup. Ses traits s'étaient soudainement fermés, il ne ressemblait plus du tout au jeune garçon souriant et heureux de la minute d'avant.

"- C'était un Primordial n'est ce pas ? L'Air vu ses pouvoirs." Déclara-t-il soudainement d'un ton froid. "Je n'aime pas franchement tout ce qui se rapporte aux Elements."

Ils ne haissaient pas les Elements, mais n'avait aucune affection pour eux, il s'en méfiait : tout le monde avait pu voir les dégâts qu'ils étaient capables de causer, avec l'intervention du Feu il y a de cela des années. Qui sait ce qu'ils feraient dans les semaines, mois et années à venir ? Et si jamais un autre fils du Feu était tué, ou une des favorites du Feu ? Quel pays serait détruit cette fois ? Il secoua la tête, reprit son sourire habituel, et se tourna vers la jeune fille à nouveau.

"- Désolé, je ne voulais pas dire les choses ainsi. Je n'ai rien contre les Elements, mais en voir un ainsi en pleine ville n'a rien de rassurant. Tu veux bien qu'on s'éloigne de toute cette agitation ?" Proposa-t-il.

Sonir - Air

L'Elements avait disparu, rejoignant les courants d'air et le ciel. Personne, à part son fils et sa charmante compagne, ne s'était rendu compte de sa présence sous forme humaine, il devrait pouvoir se mêler à la foule toujours aussi facilement, comme le faisait ses semblables curieux de l'activité humaine. Il s'accordait ceci dit une pause de quelques jours avant de retourner dans les villes humaines.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-08-02 19:33:11)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#53 2017-10-31 16:38:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970497-assiahrp.png

Assiah ne savait plus quoi dire en fait... Elle venait d'assister à une scène qui l'avait un peu chamboulé, mais surtout Narao semblait... Bizarre. Elle ne dit rien et hocha la tête à ses paroles. Elle, elle n'avait rien contre les Elements, ni contre personne. Assiah était neutre et elle savait que tout le monde n'était ni tout tout blanc ni tout noir... Elle savait que chacun avait sa propre personnalité, alors oui, le feu était peut-être cruel il y a des années, mais peut-être que ses descendants ne l'étaient pas ? Et à vrai dire, souhaiter la mort de quelqu'un, ce n'était pas dans ses habitudes, au contraire.

Elle regarda le garçon, il voulait s'éloigner. Elle esquissa un sourire avant de lui tendre la main:

- Allons plus loin alors, je pense que ça sera mieux... lança-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr