Vous n'êtes pas identifié.

#1 2017-05-16 20:11:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Elements

Autorisé par notre très chère Mimi'

Elements
/!\ bannière en préparation /!\

La pluie dévalait le toit d'une petite maison entourée par les bois. Chaque goutte battait contre les carreaux. Une sublime jeune femme, aux impressionnants cheveux roux vivait là. Cette femme, cette nuit-là, était debout, devant le feu, qu'elle regardait, comme s'il s'agissait d'un bel amant. Elle caressait tendrement son ventre qui s'arrondissait de jour en jour. Son enfant serait bientôt là. A cette pensée, un doux sourire se dessina sur son visage. Elle se mit à chanter, d'une voix pure, dans un langage aussi vieux que le monde. Et alors que sa voix s'élevait, on aurait pu jurer que le feu se mit à crépiter davantage, comme s'il répondait à cette créature d'une beauté rare.
Soudain, elle se tut. Elle tendait l'oreille : dehors, dans le lointain, des voix s'élevaient. Elle se précipita à la fenêtre, et ce qu'elle vit lui fit monter les larmes aux yeux : une foule d'hommes et de femmes se pressait sur la route, brandissant des fourches et des torches, et poussant des cris.
La femme se précipita sur son manteau, et sortit par derrière, tentant désespérément de leur échapper. Elle savait que ce moment viendrait, mais elle pensait avoir le temps de donner la vie, avant de devoir fuir. Elle se mit à courir, non sans difficulté, dans les bois qui s'étendaient derrière chez elle. Elle espérait pouvoir atteindre l'île de Nassari avant de se faire rattraper par ses poursuivants.
Elle sortit de la forêt, et se retourna, afin de voir si elle avait encore une chance de se sauver, et de sauver le petit être qu'elle portait en elle : la foule n'était plus qu'à quelques centaines de mètres d'elle. Elle voyait le feu de leurs torches se déplacer à travers les feuillages. Elle reprit sa course, mais fut vite coupée dans son élan : elle venait de perdre les eaux. Elle s'écroula, envahie par une douleur sans nom. Depuis le lever du soleil, elle avait des contractions, mais cette fois-ci, elles s'intensifiaient : le travail commençait.
Tant bien que mal, elle se redressa, et tituba jusqu'au pont, qui reliait Nassari au continent. Elle s'y engagea, et réussit à atteindre l'autre bout. Les hommes et femmes derrière elle avaient gagné du terrain. Ils seraient sur elle d'un instant à l'autre. Envahie par l'angoisse et la souffrance, elle s'écroula sous un chêne solitaire, non loin d'une ville, qu'elle n'avait ni la force, ni le temps d'atteindre.
Elle releva les yeux, et se mit à sangloter : elle était encerclée. Un homme s'avança vers elle, et, alors que ses compagnons se taisaient, et que seuls les sanglots de la femme et la pluie tombante étaient audibles, prononça, d'une voix haute et claire, avec un sang froid impressionnant, la sentence qui scellait le sort de leur victime, mais aussi le leur :
«- Toi qui a accueilli le Feu en toi. Toi, qui a décidé de te mêler aux Dieux. Toi, qui porte l'enfant qui causera notre perte à tous. Tu dois mourir .»
Il leva sa fourche, et l'enfonça brutalement dans le corps de la femme. Elle agonisa plusieurs minutes. Et pendant ces plusieurs minutes, son amant vengea sa compagne, et le fils qu'elle portait. Il les tua tous. Sans pitié. Tua tous les hommes, toutes les femmes, et tous les enfants présents alors sur Nassari. Seulement ensuite, il se pencha vers la belle jeune femme rousse, qui, dans son dernier souffle, donnait vie, le sourire aux lèvres, gardant comme dernière vision le Feu, tout autour d'elle, qui l'enveloppait dans ses mains, et la portait dans son dernier voyage.

Sur le continent d'Anyaka naissent depuis plusieurs générations des enfants qu'on qualifie d'élémentaires : ils sont le fruit des amours d'une humaine ou d'un humain et d'une des divinités qui régissent ce monde. Ces divinités correspondent chacune à un élément précis, dont les cinq primordiaux sont :
- le Feu
- la Terre
- l'Eau
- l'Air
- le Temps
Il en existe bien évidemment des dizaines d'autres.
Les enfants élémentaires ont chacun un pouvoir hérité de leur parent divin. L'utilisation de ce pouvoir est naturel pour eux, et vient parfois en réflexe de survie.
Le continent était en paix pratiquement totale depuis plus d'un siècle, jusqu'à il y a vingt ans : un prophète annonça que ces enfants élémentaires déclencheraient une guerre, et qu'ils causeraient la mort de milliers d'innocents. Une chasse aux élémentaires et aux humains ayant fauté avec un dieu se mit donc en place. Les femmes enceintes ne pouvant pas prouver que leur enfant est cent pour cent humain sont massacrées, les bébés soupçonnés d'être d'origine élémentaire sont laissés en pâture aux bêtes sauvages, éventrés ou noyés, et chaque homme ayant pu se vanter d'avoir eu une relation intime avec une déesse est égorgé. Cette chasse resta sanglante et meurtrière jusqu'à ce que le Feu, pris de colère après la mort de sa favorite, détruise un pays entier : Nassari, l'archipel d'îles sur le lac central du continent. Suite à cet évènement, les hommes rangent leurs fourches et leurs couteaux, mais ne perdent pas espoir de contrer la prophétie qui annonce un destin funeste pour les Anyakiens : ils se mettent à enfermer chaque élémentaire démasqué, et à chercher à museler les pouvoirs des plus jeunes.
En parallèle de cette traque sur le monde des mortels, les Elements rentrent en conflit : certains soutiennent le Feu et sa volonté de faire disparaître les humains de la surface d'Anyaka, tandis que d'autres prônent la paix entre les élémentaires et les humains.
C'est ainsi que débute la guerre des éléments et que la prophétie menace plus que jamais de se réaliser.

Quelques informations sur Anyaka
Le continent est composé de sept pays :
- Nassari : position centrale sur le continent, à l'état de ruines, rien ne peut plus y pousser, personne n'y vit, même les animaux fuient ce paysage désolé, autrefois archipel verdoyante, avec les plus grandes bibliothèques du continent, tout ce savoir fut perdu à cause de la colère du Feu.
- Vancha : positionné à l'est du continent, pays dominant du continent, très développé, siège du commerce, paysage de plaines principalement, quelques montagnes au sud, très forte concentration de populations (capitale = Varad)
- Dirden : positionné au nord est du pays, pays assez peu développé, paysage très montagneux, riche en ressources minières principalement exploitées par le Vancha, quelques villages mais peu de population dans ce pays, sauf sur la côte. (capitale = Dirn)
- Sulmir : positionné au nord du continent, pays développé, s'est toujours tenu en marge des affaires des autres pays, paysage de forêts et de plaines, terres fertiles grâce auxquelles l'agriculture est prospère dans ce pays, population assez importante. N'a pas d'accès à la mer. (capitale = Sirona)
- Jefrir : positionné à l'extrême nord du pays, ce pays est très petit en terme de surface, ses seuls revenus viennent du tourisme, ses côtes sont un lieu de vacances prisé par les riches commerçants et les nobles, paysage de plaines avec le début du désert à l'ouest, le désert commence au niveau de la frontière ouest du pays. (capitale = Jiur)
- Morn : positionné au sud du continent, pays moyennement développé et moyennement occupé, paysage principalement de forêts, des montagnes au nord de ce pays. (capitale = Lyrnos)
- désert de Solven : grand désert occupant tout l'ouest du continent, considéré comme un pays à lui tout seul du fait de sa superficie, quelques personnes y vivent et un gouvernement s'y est formé bien qu'il n'ait que peu d'influence. (capitale et unique ville = Solvar)
Chaque pays a son propre gouvernement, chargé de l'économie, de l'armement du pays et de l'organisation de son armée, et chacun de ces gouvernements est placé sous la tutelle de la Congrégation d'Anyaka, une entité politique ayant le contrôle de tout le continent. La Congrégation se charge d'établir les lois sur le continent, et veille à ce que chaque pays les respecte. Elle est composée du gouverneur de chacun des pays et de trois autres hommes, les magistrats, élus à vie. Actuellement ces trois magistrats sont Ven, Lorken, et Silur.
En ce qui concerne les Elements primordiaux, le Feu a pour allié l'Air, et lui sont opposés l'Eau et la Terre. Le Temps n'a pas choisi de camp jusqu'à présent. (je vous enverrai un mp pour vous donner l'affiliation du parent de votre personnage à chaque inscription d'un enfant élémentaire)

Votre rôle ? Vous allez pouvoir incarner un enfant élémentaire (d'au moins 14 ans) ou un humain et vivre dans ce climat de conflits. Je me réserve le droit d'incarner les Elements pour faire avancer l'histoire, mais si vous voulez en incarner un, envoyez moi un mp on pourra peut être s'arranger.

Formulaires

Humain

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Apparence :[/b]

Enfant élémentaire

Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Element :[/b]
[b]Pouvoir :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Apparence :[/b]

Vous avez bien entendu l'obligation de respecter les règles du forum et du coin RP.
Pour rappel :
- Pas moins de 5 lignes par message
- Pas de langage SMS
- Pas de flood
- Pas d'insultes
- Pas de prise de contrôle d'un autre personnage sans l'autorisation de son contrôleur
- On évite les détails qui pourraient choquer les plus jeunes

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-17 02:20:45)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#2 2017-05-16 20:12:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

- Inscriptions -

Humains

Mélie -

Nom : Tsuke
Prénom : Narao
Âge : 21 ans
Caractère : Impétueux, espiègle, mais sympathique. Narao a un caractère assez trempé, et une fâcheuse manie de chercher constamment à amuser la galerie, mais au fond de lui il a bon coeur. Il est très fidèle en amitié et cherche constamment à faire de nouvelles rencontres. Il est un peu égoïste sur les bords, et plutôt hyperactif, mais c'est ce qui fait son charme non ?
Histoire : Narao a grandi dans les montagnes de Morn. Son père était un artisan qui faisait du commerce avec les habitants de Nassari jusqu'à la destruction de l'archipel. La famille de Narao s'est donc retrouvée ruinée par cette catastrophe, et en a voulu aux Elements d'avoir causé leur perte, ainsi que la mort de beaucoup de leurs proches. Le jeune garçon était tout jeune et n'a donc pas bien compris en grandissant la haine que ses parents avaient à l'encontre des Elements et de leur progéniture. Il n'est donc pas tellement contre la paix entre ces derniers et les humains. Il est parti de son foyer pour vivre en Vancha et poursuivre un apprentissage pour devenir forgeron.
Apparence : Le jeune homme est plutôt grand, mince et musclé par les travaux manuels et de la marche dans les montagnes. Il a les cheveux bruns et les yeux sombres. Sa peau est également assez mate. C'est un garçon solide, au regard pétillant et au sourire malicieux.

Citron -

Nom : Lockheart
Prénom : Assiah
Âge : 17 ans
Caractère : Gentille et naturelle, Assiah est dynamique et une jeune fille qui aime profiter de la vie. Elle sourit et rigole tout le temps, elle est sensible et aime beaucoup de chose. Ce n'est pas une fille compliquée, elle s'adapte facilement aux autres. D'ailleurs, elle adore aider, rendre service, elle ne fait pas la différence entre humain et un élémentaire (elle les adore), elle le fera toujours avec le sourire. Elle fait attention à son entourage et se sent mal quand quelqu'un ne va pas bien. C'est une amie de choix, elle vous écoutera tout le temps et fera tout pour vous aider!
Histoire : La jeune fille a vécu dans le luxe et tout l'amour dont elle a besoin. Jeune fille d'une famille très riche, elle a gardé un caractère et une vision des choses plutôt humble et "normale", voir banal. Elle n'ira pas étaler tout son argent, au contraire. D'ailleurs, c'est loin du manoir familiale qu'elle vit aujourd'hui, préférant une petit maison proche de la nature. Oui, elle adore la nature, les plantes etc...
Apparence :
http://img4.hostingpics.net/pics/593153 … 550697.png

Hyde -


Enfants élémentaires

Mélie -

Nom : Tyrell
Prénom : Mia
Âge : 19 ans
Element : Terre
Pouvoir : Elle est capable de faire se soulever la terre sur quelques mètres, et de la façonner à sa guise.
Caractère : Elle est très rationnelle. C'est une jeune femme curieuse, mais prudente. Elle aime voyager, et n'aime pas être sédentaire. Elle est plutôt souriante et sociable, mais garde quand même de la méfiance vis à vis des humains. Elle cache sa nature de fille élémentaire, elle y arrive plutôt bien. Elle n'est pas à l'aise dans les foules.
Histoire : Mia est née dans le désert de Solven, dans une petite tribu nomade. Elle y a grandi relativement en paix, élevée par sa mère et sa grand-mère, la chasse aux élémentaires étant très peu intense dans cette région. Mais une fois arrivée dans les pays plus peuplés, quand sa mère décida de quitter le désert pour permettre à leur fille unique d'avoir un avenir plus prometteur, elle fut surprise de voir la méfiance que les gens avaient envers les uns les autres : tout le monde soupçonnait son voisin d'être un élémentaire. Un soir d'été, dans le pays de Morn, alors que Mia n'avait que douze ans, un homme entra dans leur foyer, et tenta de brutaliser sa mère. Sa réaction fut donc de l'enterrer vivant avec ses pouvoirs. L'homme en ressortit vivant, mais traumatisé, et les dénonça aux responsables de la chasse aux élémentaires. Elles durent fuir, mais les gardes finirent par les rattraper à la frontière avec le désert. Les gardes commencèrent à les battre, Mia ne sut comment réagir. Alors que sa souffrance devenait de plus en plus intense, un tremblement de terre eut lieu et une fissure se créa sous les hommes, les femmes furent épargnées comme par enchantement. Les gardes trouvèrent la mort dans le fond de ce gouffre, mais la mère de Mia ne survécut pas à ses blessures. Mia en garde une culpabilité encore pesante aujourd'hui. Mais au moins ce jour là, elle put rencontrer son père, la Terre.
Apparence : Mia a les cheveux roux, et les yeux d'un marron noisette intense. Elle est assez grande pour une femme, et est très mince, très élancée, avec peu de poitrine. Sa peau est bronzée, burinée par le soleil.

Citron -

Nom : Fire
Prénom : Mikoto
Âge : 24 ans
Element : Feu
Pouvoir : Il est capable de créer du feu en claquant des doigts, il peut aussi s'entourer de flamme ou complétement prendre feu. Il peut contrôler les flammes à sa guise, s'il ne les a pas créée, ça sera plus difficile, mais il y arrive.
Caractère : Violent, vulgaire, ronchon, pas vraiment agréable aux premiers abords. Voilà ce que représente Mikoto... Un sale caractère, un caractère détaché et un peu égoïste. Il a une haine profonde pour les humains, il n'hésite pas à les maltraiter, les torturer, ou voir pire... Les tuer. Il est froid et distant, il parle généralement très peu et il est sans gêne. Il a un côté pervers aussi, il adore profiter des jeunes filles innocentes, et son jeux préférés: faire tomber une humaine sous son charme pour lui briser le coeur. Il est presque sans pitié. Bien sûr, quand il s'attache et quand il apprécie une personne, il est totalement différent. Beaucoup plus doux, plus gentil et on peut toujours compter sur lui... Mais très peu de gens ont pu voir ce côté là.
Histoire : Mikoto est né dans une cave, sa mère tentait de le protéger du mieux qu'elle pouvait. Seulement, celle-ci mourru quand le garçon avait à peine quelques mois... Trouvé par une famille d'Elementaire, il vécu plutôt heureux jusqu'au jour où ses parents se sont fait terrassés par des humains. Même s'il a voulu fuir, on l'a enfermé, attachés, torturés, ses pouvoirs alors encore scellés en lui se libérèrent, provoquant un énorme incendie... Le centre de détention et de recherche, d'expérimentation brûla en une nuit, tuant humain et élémentaire qui s'y trouvait, très peu réussir à y échapper. Depuis Mikoto déteste profondément les humains. S'il pouvait tous les tuer.
Apparence :
https://68.media.tumblr.com/0574f4212b3 … o1_500.gif
http://static.zerochan.net/Suoh.Mikoto.full.1398401.jpg

Hyde -

Nom : Silver
Prénom : Hyde
Âge : 19 ans
Element : fils de la Foudre
Pouvoir : il peut générer de la foudre ou l'appeler du ciel et y résister
Caractère : il est très prévenant avec les gens qu'il apprécie, mais très froid voir effrayant avec les gens qu'il n'aime pas, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il adore l'alcool et la viande, il aime les animaux et trouve que tous les hommes ne sont pas de confiance; il est très enfantin dans son caractère, mais quand il le veut il peut paraitre effrayant.
Histoire : il a grandi avec sa mère dans un petit village à Morn, sa mère était une grande guerrière du village dans sa jeunesse, son père s'est enfui dans le desrt de solven, quand sa mère la mise au monde personne ne savait qu'il était l'enfant de la Foudre mais un jour il s'est énervé quand il était jeune et a montré ses pouvoir alors les gens du village sont venus chercher sa mère et lui ,cette dernière lui a donné son sabre avec lequel elle se battait et lui a dit de s'enfuir, ce qu'il a fait, il a grandi dans la forêt en survivant avec des loups, il s'est durement entrainé à maitriser son sabre qui était très lourd et ses pouvoirs jusqu’à l'âge de 19 ans lui offrant aussi une grande force physique et a fini par quitter la forêt où il se cachait et s'est promis de trouver tous les enfant des élément et de leur apprendre a contrôler leur pouvoir, il n'est pas pour l'extermination des humain normaux, ni pour leur survie mais si tout le monde cohabitait ça lui irait très bien.
Apparence : il est grand, les cheveux noirs avec les pointe bleu fluo, les yeux bleus, il est grand et a des muscles puissants du à son entrainement rigoureux dans la forêt, il porte une grande cicatrice sur le torse et quelques autres sur le dos.

Nom : Silver
Prénom : Jack
Âge : 18 ans
Element : fils du Feu
Pouvoir : il peut générer des flammes et y résister
Caractère : il est très joueur, c'est un grand gamin, il est un peu insouciant, il est dragueur, mais il a de légères tendances psychopathes quand il se bat, et il est plutôt sociable
Histoire : Jack a grandi dans le désert de Solven et a vécu comme un nomade, à l'âge de 16 ans il est devenu un mercenaire cachant son coté élémentaire, mais un jour il apprit qu'il avait un demi-frère ans la région de Morn alors il se mit en route pour cet endroit dans le but de trouver son frère
Apparence : les cheveux blancs avec une grande mèche rouge devant, il est de taille moyenne, les yeux rouge écarlate comme sa mèche

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-17 12:43:15)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#3 2017-05-16 20:28:48

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

moi je suis chaud je t'est deja envoyer ma fiche de perso mais je la metrai plus tard quan je l'aurai un peut retouché ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#4 2017-05-17 02:33:13

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Allez j'ouvre le bal des inscriptions avec deux personnages

Nom : Tsuke
Prénom : Narao
Âge : 21 ans
Caractère : Impétueux, espiègle, mais sympathique. Narao a un caractère assez trempé, et une fâcheuse manie de chercher constamment à amuser la galerie, mais au fond de lui il a bon coeur. Il est très fidèle en amitié et cherche constamment à faire de nouvelles rencontres. Il est un peu égoïste sur les bords, et plutôt hyperactif, mais c'est ce qui fait son charme non ?
Histoire : Narao a grandi dans les montagnes de Morn. Son père était un artisan qui faisait du commerce avec les habitants de Nassari jusqu'à la destruction de l'archipel. La famille de Narao s'est donc retrouvée ruinée par cette catastrophe, et en a voulu aux Elements d'avoir causé leur perte, ainsi que la mort de beaucoup de leurs proches. Le jeune garçon était tout jeune et n'a donc pas bien compris en grandissant la haine que ses parents avaient à l'encontre des Elements et de leur progéniture. Il n'est donc pas tellement contre la paix entre ces derniers et les humains. Il est parti de son foyer pour vivre en Vancha et poursuivre un apprentissage pour devenir forgeron.
Apparence : Le jeune homme est plutôt grand, mince et musclé par les travaux manuels et de la marche dans les montagnes. Il a les cheveux bruns et les yeux sombres. Sa peau est également assez mate. C'est un garçon solide, au regard pétillant et au sourire malicieux.

Nom : Tyrell
Prénom : Mia
Âge : 19 ans
Element : Terre
Pouvoir : Elle est capable de faire se soulever la terre sur quelques mètres, et de la façonner à sa guise.
Caractère : Elle est très rationnelle. C'est une jeune femme curieuse, mais prudente. Elle aime voyager, et n'aime pas être sédentaire. Elle est plutôt souriante et sociable, mais garde quand même de la méfiance vis à vis des humains. Elle cache sa nature de fille élémentaire, elle y arrive plutôt bien. Elle n'est pas à l'aise dans les foules.
Histoire : Mia est née dans le désert de Solven, dans une petite tribu nomade. Elle y a grandi relativement en paix, élevée par sa mère et sa grand-mère, la chasse aux élémentaires étant très peu intense dans cette région. Mais une fois arrivée dans les pays plus peuplés, quand sa mère décida de quitter le désert pour permettre à leur fille unique d'avoir un avenir plus prometteur, elle fut surprise de voir la méfiance que les gens avaient envers les uns les autres : tout le monde soupçonnait son voisin d'être un élémentaire. Un soir d'été, dans le pays de Morn, alors que Mia n'avait que douze ans, un homme entra dans leur foyer, et tenta de brutaliser sa mère. Sa réaction fut donc de l'enterrer vivant avec ses pouvoirs. L'homme en ressortit vivant, mais traumatisé, et les dénonça aux responsables de la chasse aux élémentaires. Elles durent fuir, mais les gardes finirent par les rattraper à la frontière avec le désert. Les gardes commencèrent à les battre, Mia ne sut comment réagir. Alors que sa souffrance devenait de plus en plus intense, un tremblement de terre eut lieu et une fissure se créa sous les hommes, les femmes furent épargnées comme par enchantement. Les gardes trouvèrent la mort dans le fond de ce gouffre, mais la mère de Mia ne survécut pas à ses blessures. Mia en garde une culpabilité encore pesante aujourd'hui. Mais au moins ce jour là, elle put rencontrer son père, la Terre.
Apparence : Mia a les cheveux roux, et les yeux d'un marron noisette intense. Elle est assez grande pour une femme, et est très mince, très élancée, avec peu de poitrine. Sa peau est bronzée, burinée par le soleil.

Je referai probablement d'autres personnages, j'ai des idées, mais j'attends de voir si d'autres personnes se joignent à nous.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-17 02:33:39)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#5 2017-05-17 10:32:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

Je ramène ma tête O/*

Nom : Lockheart
Prénom : Assiah
Âge : 17 ans
Caractère : Gentille et naturelle, Assiah est dynamique et une jeune fille qui aime profiter de la vie. Elle sourit et rigole tout le temps, elle est sensible et aime beaucoup de chose. Ce n'est pas une fille compliquée, elle s'adapte facilement aux autres. D'ailleurs, elle adore aider, rendre service, elle ne fait pas la différence entre humain et un élémentaire (elle les adore), elle le fera toujours avec le sourire. Elle fait attention à son entourage et se sent mal quand quelqu'un ne va pas bien. C'est une amie de choix, elle vous écoutera tout le temps et fera tout pour vous aider!
Histoire : La jeune fille a vécu dans le luxe et tout l'amour dont elle a besoin. Jeune fille d'une famille très riche, elle a gardé un caractère et une vision des choses plutôt humble et "normale", voir banal. Elle n'ira pas étaler tout son argent, au contraire. D'ailleurs, c'est loin du manoir familiale qu'elle vit aujourd'hui, préférant une petit maison proche de la nature. Oui, elle adore la nature, les plantes etc...
Apparence :
http://img4.hostingpics.net/pics/593153 … 550697.png

Nom : Fire
Prénom : Mikoto
Âge : 24 ans
Element : Feu
Pouvoir : Il est capable de créer du feu en claquant des doigts, il peut aussi s'entourer de flamme ou complétement prendre feu. Il peut contrôler les flammes à sa guise, s'il ne les a pas créée, ça sera plus difficile, mais il y arrive.
Caractère : Violent, vulgaire, ronchon, pas vraiment agréable aux premiers abords. Voilà ce que représente Mikoto... Un sale caractère, un caractère détaché et un peu égoïste. Il a une haine profonde pour les humains, il n'hésite pas à les maltraiter, les torturer, ou voir pire... Les tuer. Il est froid et distant, il parle généralement très peu et il est sans gêne. Il a un côté pervers aussi, il adore profiter des jeunes filles innocentes, et son jeux préférés: faire tomber une humaine sous son charme pour lui briser le coeur. Il est presque sans pitié. Bien sûr, quand il s'attache et quand il apprécie une personne, il est totalement différent. Beaucoup plus doux, plus gentil et on peut toujours compter sur lui... Mais très peu de gens ont pu voir ce côté là.
Histoire : Mikoto est né dans une cave, sa mère tentait de le protéger du mieux qu'elle pouvait. Seulement, celle-ci mourru quand le garçon avait à peine quelques mois... Trouvé par une famille d'Elementaire, il vécu plutôt heureux jusqu'au jour où ses parents se sont fait terrassés par des humains. Même s'il a voulu fuir, on l'a enfermé, attachés, torturés, ses pouvoirs alors encore scellés en lui se libérèrent, provoquant un énorme incendie... Le centre de détention et de recherche, d'expérimentation brûla en une nuit, tuant humain et élémentaire qui s'y trouvait, très peu réussir à y échapper. Depuis Mikoto déteste profondément les humains. S'il pouvait tous les tuer.
Apparence :
https://68.media.tumblr.com/0574f4212b3 … o1_500.gif
http://static.zerochan.net/Suoh.Mikoto.full.1398401.jpg


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#6 2017-05-17 11:02:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Yay Citron ! :D Tes personnages sont acceptés ils collent parfaitement avec l'idée du rp ;) je les ajoute directement. J'attends le (ou les) formulaire(s) de Hyde et on pourra lancer


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#7 2017-05-17 12:35:23

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

voila voila mes personnages bon desoler pour les faute j'a pas eu le temp de corriger j'envoie sa en expresse ^^


Nom :silver
Prénom :hyde
Âge :19ans
Element :fils de la foudre
Pouvoir :il peut générer de la foudre ou l'appeler du ciel et y résister
Caractère : est très prévenant avec les gens qu'il apprécie, mais très froid voir effrayant avec les gens qu'il n'aime pas , il ne se laisse pas marcher sur les pieds , il adore l'alcool et la viande , il aie les animaux et trouve que tout les hommes ne sont pas de confiance;il est très enfentin dans son caractère,mais quand il le veux il peut paraitre éffrayant
Histoire :il a grandi avec sa mère dans un petit village a Morn , sa mère était une grande guerrière du village dans sa jeunesse ,son père s'est enfuit dans le desrt de solven, quand sa mère la mise au monde personne ne savait qu'il était l'enfant de la foudre mais un jour il s'est énerver quand il était jeune et a montré ses pouvoir alors les gens du village sont venue chercher sa mère et lui cette dernière lui a donner son sabre avec le quel elle se battait et lui a dit de s'enfuir , ce qu'il a fait , il a grandit dans la forêt en survivant avec des loups, il s'est durement entrainer a maitriser son sabre qui était très lourd et ses pouvoir jusqu’à l'âge de 19 ans lui offrant aussi une grande force physique et a fini par quitter la forêt ou il se cachait et s'est promis de trouver tout les enfant des élément et de leur apprendre a contrôlé leur pouvoir , il n'est pas pour l'extermination des humain normaux,ni pour leur survie mais si tout le monde cohabitait sa lui irai très bien
Apparence :il est grand , les cheveux noir avec les pointe bleu fluo, les yeux bleu,il est gran et a des muscles puissant u a son entrainement rigoureux dans la forête, il porte une grande cicatrice sur le torse et quelque autre sur le dos,





Nom :silver
Prénom :jack
Âge :18 ans
Element :fils du feux
Pouvoir :il peut génerer des flammes et y résister
Caractère :il est très joueur,s'est un grand gamin, il est un peut insouscient, il est drageur,mais il a de légère tendence psychopathe quand il se bat,et il es plutôt sociable
Histoire :jack a grandi dans le desert de solven et a vécu comme un nomade al'âge de 16 ans il es devenue un mercenaire cachand son coté élémentaire, mais un jour il appris qu'il avait un demis frère ans la région de Morn alors il se mit en route pour cette endroit dans le but de trouvé son frère
Apparence :les cheveux blanc au avec une grande mèche rouge devant,il est de taille myen, les yeux rouge écarlate comme sa mèche


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#8 2017-05-17 21:30:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Arkein
"- Ah il est enfin temps de s'amuser. Divertissez moi !"

----------------

Cela faisait aujourd'hui vingt ans que le Feu avait détruit Nassari, et comme tous les cinq ans, de grandes festivités de commémoration de l'événement avaient lieu dans tout le pays. ¨Pour le dernier weekend de ces festivités, les citoyens étaient conviés à se réunir à Varad, Sirona et Lyrnos, capitales économiques et politiques du continent. Le moindre individu qui ne se rendait pas à cette dernière journée de festival dans l'une de ces plus grandes villes du pays était soupçonné instantanément d'être un élémentaire. La population se concentrait donc pendant ces deux jours autour de ces trois cités, et on observait de grands phénomènes migratoires : tous se précipitaient pour fêter l'évènement.


----------------

Mia

Mia se fraya un chemin parmi les personnes rassemblées sur la place centrale de Lyrnos. Elle se sentait mal ainsi encerclée. Les humains étaient partout, elle ne savait pas de qui elle devait se méfier, elle ne savait pas si quelqu'un la remarquerait et la soupçonnerait. Lyrnos n'était pas une très grande ville, mais c'était la plus grande agglomération de Morn, et elle paraissait déjà gigantesque à Mia. La ville était composée principalement de bâtiments assez hauts, en bois ou à colombages, pas tous très droits du fait que la ville avait été construite par dessus d'anciens marécages. La capitale était entourée de forêts épaisses. La place centrale n'était pas extrêmement vaste, mais bien assez suffisante pour concentrer la majorité de la foule qui se pressait dans les rues ce jour là. Au devant de la place, on pouvait voir la maison du Gouverneur, qui d'ailleurs sortirait en fin d'après midi sur le balcon pour faire un discours, et introduirait les chants nocturnes et les feux d'artifice. Mia, comme tous les cinq ans, mourrait de peur en rejoignant les grandes villes et leurs foules rassemblées pour la fête de Nassari. Finalement, elle se trouva une petite esplanade vide, loin de l'agitation de la foule et s'installa sur un des rares bancs inoccupé. Elle sorti de son sac un en-cas et se mit à manger.

Narao

A Varad, Narao s'amusait comme un fou : il y avait tellement de nouvelles têtes à rencontrer ! Il était heureux de revoir ces festivités ! Tout le monde semblait un peu anxieux, car il y avait forcément des élémentaires cachés parmi eux, mais au final l'amusement était quand même au rendez vous : des stands divers jonchaient la ville, les gamins faisaient exploser des pétards un peu partout, il y avait des concerts de rue, les gens s'arrêtaient même parfois pour danser un peu. Narao avait entendu que c'était constamment ainsi par le passé, quand le continent était en paix et que les Elements étaient toujours vénérés. On racontait même que parfois certaines de ces entités divines se joignaient aux festivités dans les villes sous forme humaine. Mais Narao n'avait pas connu ce temps-là, il était trop jeune, pour lui, la fête ce n'était pas tous les jours mais uniquement tous les cinq ans. Et il en profitait ! Il continua son chemin parmi les passants, jusqu'à la grande place centrale. Les bâtiments de Varad était majoritairement en pierre, les rues principales étaient propres, dégagées, et larges, la ville était resplendissante, avec ses bâtiments aux toits de tuiles rouge éclatant, et aux murs blancs. La ville avait été construite en bord de mer, et on pouvait sentir les embruns marins jusqu'à la grande place. La maison du gouverneur était construite à proximité de cette place et était gigantesque, ornée de marbres, et de fresques relatant les moments les plus glorieux du pays, que plus personne ne saurait raconter. Varad était une ville magnifique, et son centre-ville historique était remarquablement bien entretenu. Narao prenait encore plaisir à tout observer, malgré le fait qu'il y vive depuis déjà trois mois. Il se fondit dans la foule et se mit à chercher des compagnons avec qui faire la fête.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#9 2017-05-17 21:58:44

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

pour jack j'attend citron j'aimerai bien Rp avec Mikoto si sa ne te dérange pas, je trouverai sa amusant de voir la rencontre entre deux enfant du feux avec un sale caractère (au passage l'image du red king de Projet K est très bien trouver pour ton personnage chapeau ^^)




HYDE

de la lumière? tsss déjà l'heure ? hyde ouvrit les yeux , aujourd'hui ce déroulait ce festival stupide pour hyde, il était parti tôt et était arriver dans la nuit dans la capital de Lyrnos, il s'était donc endormit sur le toits d'une petite maison ou se trouvait en dessous une petite esplanade qu'il espérai voir vide mais en ouvrant les yeux il vit que l'esplanade accueillait tout de même quelque personne mais s'était déjà mieux que toute cette foules qui grouillait plus bas , il descendit du toit ou plutôt disons que comme ses jambes n'était pas encore réveiller il glissa le long du toit avant de s'écraser tête la premier dans un banc bien évidement en dessous du toi, bon sang qui avait fait la déco de cette endroit, il aurai bien aimer le rencontre pour lui coller une planche de se banc dans la tronche, son ventre fit un vacarme horrible , il n'avait pas manger la veille et quand il se redressa sa faim devin encore plus grande quant il observa a coter de lui une jeune fille qui tenait un en-cas , bon sang qu'est ce qu'il avait fait au bon dieux pour mérité ça?...ha oui s'est vraie, il ria intérieurement puis se redressa sur ses jambes fonctionnelles cette fois-ci , il sourit a la jeune fille de peur de l'avoir surprise , voir effrayer
-euuuu...excuse moi je ne te visai pas mais les toits son...glissant, je m'appel hyde enchanter,il sourit amicalement a jeune fille il observa les cheveux rouge de la jeune fille , étrange il connaissait peut de gens avec une teinte de cheveux pareille, pour une raison qu'il ignore il laissa parcourir dans ses doigts une très légère décharge électrique , comparable a celle d'un petit coup de jus que l'on se prend parfois en touchant un objet métallique , il voulais voir sa réaction en lui serrant la main


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#10 2017-05-18 11:12:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

Sans problème Hyde O/*
J'ai prévu quelques trucs cependant avec Mikoto, je peux te l'envoyer par MP :p
(Et merci pour le compliment, Mikoto était juste parfait dans ce rôle ♥)

• Assiah

Varad. Trop grosse capitale... Même si elle avait grandi ici, Assiah préférait de loin sa petite maison à Morn, près de la capitale de Lyrnos. Mais là, comme tout les cinq ans, elle était revenue à la demeure familiale pour cette fameuse fête... Et oui, elle devait faire cette fête avec sa famille, ses parents, ses oncles, ses tantes... Des gens qu'elle a de plus en plus de mal à supporter. Mais que voulez vous, la tradition est là. Surtout que ses oncles étaient des pros défenseurs de la traque contre les Elemantaires. Malheur pour elle. Elle, elle s'en fichait, tout le monde avait le droit de vivre, et elle ne voit pas pourquoi une prophétie viendrait changer quelque chose.

Là, actuellement, c'est son cousin qu'elle cherche. Un jeune turbulent de 13 ans. Qui ne tient pas en place. Assiah soupira avant de se tenir à l'écart de la foule, seulement, elle venait de voir son cousin, elle devait le rattraper.

- Léo ! Viens là...

Mais trop tard, elle venait de se faire emporter par le flot de la population... Elle heurta un jeune garçon (Narao) et manqua de tomber, elle se rattrapa à lui, un peu confuse.

- Ex... Excusez moi...

Décidément, elle détestait la foule!


• Mikoto.

Il venait tout juste d'ouvrir les yeux. La musique raisonnante à ses oreilles... Dans sa petite chambre qu'il louait pour trois fois rien, un pièce miteuse et humide, ça ressemblait plus à une cave qu'autre chose, il venait de se réveiller. La fête avait déjà commencé. Il se redressa seulement, torse nu, il était juste en pantalon de toile blanche. Il alla à la fenêtre, regarder le peuple qui s’agglutinait...

- Bande de mouton...

Il passa sa main dans se cheveux avant de soupirer, il alla prendre son petit déjeuner. Un bout de pain, sec, dégueulasse... Il alla au petit bidet/lavabo qui lui servait de seul moyen pour se laver, il fit sa toilette rapidement avec une savonnette, puis il changea de pantalon pour mettre un pantalon noir et une chemise plutôt normal. Claquant et fermant la porte, il se dirigea discrètement dans les rues. Il allait se bouger pour aller à la fête. Oui oui, mais pas pour les mêmes raisons que tout le monde... Il s'avançait dans les rues avant de voir des gamins courir, lui coupant presque la route, ils criaient et s'amusaient avec leurs espèces de cerfs volant. Il serra la mâchoire avant de fixer les cerfs-volants et d'un clin d'oeil ils prirent tous feu, des flammes rapides presque invisible. Les cinq objets brûlèrent rapidement et sans laisser de trace, et les enfants se mirent à pleurer. Mikoto esquissa un sourire moqueur avant de passer par une autre ruelle, pour aller vers la place centrale...

Dernière modification par limonadecitron (2017-05-18 16:50:46)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#11 2017-05-18 16:20:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Juste Citron désolée mais le rp c'est dans un univers pas du tout moderne alors les studios, les jeans, les boxers .. Euh (genre dans un univers à peu près proche du XIXème/début XXème siècle, pour prendre un exemple, un peu comme l'univers du château ambulant de Myiazaki)

Mia

Elle eut la frayeur de sa vie quand un jeune homme tomba du ciel et vint s'écraser tête la première sur son banc, alors qu'elle avait à peine déballé son repas. Elle tourna lentement la tête vers lui, à peine remise de sa surprise quand il se mit à lui parler. Elle rêvait ou son ventre venait de gargouiller ? Les Dieux lui envoyaient maintenant des jeunes hommes affamés du ciel ? Elle était trop troublée pour écouter ce qu'il lui dit, mais elle comprit grosso modo qu'il s'excusait pour la frayeur qu'il venait de lui faire avoir. Elle entendit aussi le mot "toit" et leva la tête vers le haut de la maison au pied de laquelle son banc était et tout s'éclaircit : ce jeune homme, Hyde, avait dormi sur les toits. Bon ça restait bizarre, mais moins que l'idée d'une pluie d'êtres humains. Elle baissa de nouveau le regard et le vit lui tendre la main. Cela lui fit reprendre ses esprits.

"- Je m'appelle Mia, enchantée. Drôle de rencontre, mais enchantée."

Elle lui serra la main mais rien ne se passa, la Terre n'étant pas conductrice d'électricité, elle était immunisée contre tout choc électrique, quel qu'il soit.

"- Tu es en ville pour le festival ? ... Quelle question, bien sûr que oui. J'ai cru entendre que tu avais faim, tu veux partager mon repas ?"

Narao

Alors qu'il naviguait dans la foule avec aisance, une jeune fille vint se cogner à lui, manquant de tomber. Il l'aida à rester debout, tandis qu'elle se raccrochait à lui, puis s'écarta un peu d'elle pour ne pas la gêner.

"- Il n'y a pas de soucis mademoiselle." Lui répondit-il en souriant.

Elle était mignonne, tout à fait à son goût.

"- Vous avez besoin d'aide pour traverser cette foule ?" Demanda-t-il immédiatement après avoir fait ce constat.

Après tout il était en ville pour s'amuser, non ? Autant essayer de s'amuser de toutes les manières possibles.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#12 2017-05-18 16:54:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

Ah excuse moi, j'ai modifié mon poste ^^

• Assiah

Notre jeune humaine, un peu intimidée regarda le garçon, il était plutôt mignon... Elle secoua la tête avant de sourire très légèrement.

- Je euh... Je voudrais juste rattrapé mon cousin... expliqua-t-elle doucement.

Elle n'avait vraiment plus l'habitude de ces grandes foules, de la grande ville... Elle était assez stressée et apeurée. Un homme la poussa et elle atterrit à nouveau dans les bras de ce parfait inconnu. Rougissant à nouveau, elle étouffa un rire:

- Finalement, je ne serais pas contre un peu d'aide...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#13 2017-05-18 19:32:34

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

oui citron si tu veux mais j'ai rien reçus s'est normal ?







HYDE


mais quel idoiot il avait l'air fin comme sa , heureusement que son corps était très solid, sinon il serait surement morts, pas tps , aujourd'hui un jeune homme, hyde silver est mort empaler sur un banc après avoir térroriser une mangeuse d'en-cas, ouai pas top comme mort ,mais elle avait raison s'était une rencontre un peut drôle ou plutôt inatendue , nan mais sérieux si les dieux voulais le tuer qu'il lui dise sa serai plus simple que d'éssayer des truc au pif , il fut étnner quand rien ne se passa au contact de leur deux main , même si elle n'étai pas élémentaire , elle aurai du réagir...étrange, mais sa réflexion le rendi un peut gêner, et voila mtn elle avit piter de lui et le prenais pour un clochard affamé , il lui sourit
-oui je suis la pour le festival,s'est gentil mais sa ne se ferait pas de te..., son ventre gargouilla encore plus fort, il prit une mine dépité bon d'accord mais alors un tout petit boue je ne voudrai pas te voler ton en-cas, oui car clairement vue la faim de loup qu'il avait il aurai put manger tout l'en-cas a lui tout seul et puis la fille avec, puis il sourit et demanda a la jeune fille
-et toi je suppose que tu est là pour le festival aussi? qu'est ce qui ta pousser a venir , a par cette lois stupide, il parlais du fait que si une personne ne venai pas a cette fête il serait soupsonner d'être élémentaire



JACK

jack se réveilla avec un énorma mal de crâne , il ouvrit les yeux, il était au mileux d'un tas de gens qui s'agitait, haaaa oui le festival s'est vraie , qu'elle fête idiote , wow pourquoi il avait autant de mal a se relever, il regarda a coté de lui, il y avait quelque bouteille d'alcool, ha oui s'est vraie , quelle race il s'était mit hier soir, il fêtait quoi déjà? ha oui la stupidité des humains ,il se releva difficilement attiré par l'odeur d'un poulet griller, il en acheta un et commença a le manger en observant le ciel , quel beau ciel bleu, quel beau nuage, quelle beau oiseau? non attendez s'est pas des oiseaux ça , s'est de cerf volant , pfff encore des morveux qui doivent courire dans tout la capitale en mode, "au regarde mon jolie cerf volant, il vole mieux que le tient", "non s'est pas vraie", "si s'est vraie" et patati et patata , les gosse s'était chiant, soudain le cerf volant priren feux , quoi? attent s'était pas lui quand même ,il métrisai son pouvoir , il se demandait ce qui s'était passer , il se dirrigea dans une ruelle pour voir ou était les enfants , il croqua un bout de sa brochette e poulet griler , beurk elle était froide, avec leur bétise son poulet avit refroidit , il s'acroupie dans la ruel seule, il généra une tute peite flame discrette pour réchauffer son poulet puis l'étaignit vite , il se relev et vit a quelque mettres de lui dans la ruel un type au chevux rouge , un pantalon noir, un type langda, et mercredi! ce type l'avait vue? il allai alerter toute la ville? jack ne bougea pas se tenan près a se jetter sur lui, il observa l'homme attendant de voir sa réaction


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#14 2017-05-19 02:40:06

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Narao

La jeune fille semblait angoissée. Une jeune demoiselle en détresse, il ne pouvait pas rêver mieux ! Il lui fit son plus beau sourire.

"- Je vais vous aider à le retrouver."

Elle se retrouva de nouveau collée contre lui, et cela le fit sourire encore plus.

"- Je sais me débrouiller dans la foule, restez près de moi mademoiselle, je vous aiderai."

Il s'apprêta à partir mais il se stoppa net, soudain conscient qu'il manquait à toutes les conventions de politesse en ne cherchant même pas à faire connaissance avec cette jolie demoiselle :

"- Au fait, je m'appelle Narao. Et vous ? Quel est votre nom ?" Demanda-t-il, en profitant pour la regarder plus en détail.

Elle était plus petite que lui, de longs cheveux, et de grands yeux bleus. Son visage était doux et candide, elle avait la peau lisse, sans défaut. Tout pour charmer. Il lui sembla qu'elle était du haut du panier, une fille de la haute. Un bon parti. Avec qui il n'aurait aucune chance. Mais bon, il trouverait bien un moyen de s'amuser avec elle.

"- Ah et quoi ressemble votre cousin ? Que je puisse le reconnaître dans toute cette foule."

Mia

Elle était encore toute étonnée de rencontrer ainsi ce jeune garçon, mais la situation commençait doucement à l'amuser. Finalement cette journée serait peut être meilleure qu'elle ne le pensait. Quand elle lui serra la main, il prit un air étonné : il s'attendait à quoi ? Que leur poignet de main leur donne un coup de jus ? L'idée la fit mentalement rire. Suite à cette poignée de main, et à sa proposition, il s'apprêtait à refuser l'offre qu'elle lui faisait, mais il se ravisa. Son ventre venait de protester et de réclamer à manger. Elle partagea alors son repas avec lui : ce n'était qu'un bout de pain, un peu de viande séchée et un petit bout de fromage, mais au moins ça leur tiendrait au ventre quelques heures.
Elle répondit à sa question :

"- Je n'ai aucune autre raison de venir. Je n'ai aucune envie qu'on me brûle sur un bûcher à cause de foutus soupçons. Je ne suis pas une de ces sales meurtrière d'élémentaires." Dit-elle avec une telle assurance que personne ne pourrait jamais deviner qu'elle mentait.

Elle se demanda ensuite rapidement s'il n'en était pas un ... Mais se ravisa. Même s'il en était un, mieux valait ne pas savoir : se regrouper avec d'autres élémentaires était risqué. Et puis, se dévoiler ici, en pleine rue, au beau milieu du festival de Nassari était de la pure folie.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-19 03:02:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#15 2017-05-19 07:24:25

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

HYDE


hyde mourrai de faim mais il se sentait mal de prendre le repas de la jeune fille surtout quant il vit qu'il s’agissait d'un simple bout de pain , de viande sécher e de fromage, il observa sa bourse un instant, bon sa irai il avait encore de quoi tenir 4 jour de repas , donc bon il pourrait bien lui payer un vraie repas au milieux de tout les stands il devait bien en avoir un qui vendait de la nourriture,hyde écouta la réponse de la jeune fille, aller encore quelqu'un qui n'aimai pas les élémentaire, elle s'était regarder , elle avait les cheveux rouge, il préférait être élémentaire que d'avoir ses cheveux là...ha oui s'est vraie en fai les sien devait être encore plus bizard , il s'accouda sur le dossier du banc

-je vois , tu déteste donc les élémentaire a ce point...qu'est ce qui te fait les détester dit moi?, sa voix était un peut plus froide, pus glacial mais restait sociable tout de même , il observa autour de lui il vit un petit couple regarder le festival du haut de l'esplanade, des enfant jouer , et un gros tas de grèsse bourré de frics qui s'empifrait de pâtisserie entouré de trois fille qu'il traitait comme des animaux, un légé picotement lui parcouru l'échine et un serra un morceau métallique u banc dans le quel il fit passer une grosse dose d'élèctricité avant de retirer sa main en se rende conte e son acte, espérons que personne ne touche cette partie du banc , puis il se retourna ver Mia pour l'écouter se demandant bien ce qu'elle aurai comme argument pour ce justifier


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#16 2017-05-19 11:23:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

• Assiah

La jeune fille était finalement contente d'être tombée sur ce jeune homme qui voulait bien l'aider. Elle se sentait vraiment à part dans cette foule, et surtout, elle était habillée de la dernière toilettes à la mode - ordre de sa mère - et d'un ruban en véritable soie, nouant ses cheveux bleus ciel... Alors c'était pour dire si la jeune fille n'était vraiment pas à l'aise dans ce monde. Attirant les regards, elle ne supportait pas ça, elle préférait sa petite robe recousue, et rerecousue, ses sabots de jardin... Mais bon, pour les deux semaines à venir, elle allait devoir supporter tout ça.

- Je vous remercie... dit-elle en souriant.

Elle resta effectivement collée au garçon, attrapant même son haut sans le vouloir, peur de le perdre. Il se retourna alors et elle fut surprise, oui, elle en perdait ses politesses... Elle fit une très légèrement révérence, n'ayant pas la place pour faire plus correcte, elle arbora un doux sourire,

- Je m'appelle Assiah, enchantée de vous connaître.

Elle regarda autour d'elle pour voir si elle voyait son cousin. Puis, elle étouffa un rire, c'est vrai, comment pouvait-il l'aider s'il ne savait pas à quoi il ressemblait?

- Il a 13 ans et il est à peu près haut comme ça, il a une tenue style marin bleu foncé et blanche, ainsi qu'un chapeau, ses cheveux sont blonds et il a les yeux verts... Il avait une sucrerie dans les mains la dernière fois que je l'ai vu... annonça-t-elle un peu perdue


• Mikoto.

Il s'était bien amusé avec ces enfants. Ils l'avaient un peu distrait... Mais bon, Mikoto devait faire profil bas à présent. C'est pour ça que cette petite ruelle était très bien ! Il leva le regard avant de voir un mec avec un poulet, il eu cru voir une flamme. Oui, c'était bien ça... Il plissa les yeux pour voir le mec, on dirait qu'il allait lui sauter dessus. Mikoto soupira et passa sa main dans ses cheveux: qu'est-ce qu'il voulait lui? C'était un élémentaire comme lui? Ah oui. Il pensait surement que Mikoto allait le dénoncer. Il sourit, amusé, presque moqueur.

- C'est bon calme toi... J'vais pas crier au feu...

Haha, joli jeu de mot. Il arracha une cuisse du poulet du mec avant d'allumer sa main - bonjour la discrètion - pour la réchauffer.

- Tu vois, on est deux...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#17 2017-05-19 12:17:53

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Mia

Elle commença à manger, et laissa échapper un petit sourire en entendant le ton froid du jeune homme. Il en était un, elle en était persuadée. Il n'était décidément pas bien prudent s'il se dévoilait aussi facilement, s'il laissait tant que ça ses émotions prendre le contrôle. Elle regarda autour d'eux : personne ne les écoutait, tous les passants s'étaient amassés bien loin du banc et papoter entre eux.

"- Je voulais juste voir ta réaction, et visiblement tu en es un. Je ne vous déteste pas, ne t'inquiète pas, je ne dirai rien." Lui-dit-elle.

Elle se garda bien de révéler qu'elle en était une. Autant garder ça pour elle. Elle ne savait rien de lui, il pouvait très bien être un espion dressé comme un chien par la Congrégation pour chasser ceux de sa race. Elle s'attendait à tout de leur part. Et même s'il ne venait pas de leur part, il était peut être envoyé par une de ces associations d'élémentaires qui cherchaient des recrues, et elle n'avait aucune envie de se faire embrigader.

"- Ne parlons pas de ça ici, je ne voudrais pas que qui que ce soit nous entende et te dénonce. Je risquerais d'être soupçonnée aussi. Hyde - c'est bien ça ton nom ? - ça te dit de venir avec moi pour s'éloigner de cette foule ?"

Narao

Il regarda plus attentivement la tenue de la jeune femme : cela respirait le luxe. Son intuition se confirmait, elle était probablement issue d'une des grandes familles de la ville. Narao, lui, portait une chemise, à peu près en bon état, mais très simple, et un pantalon recousu aux genoux, et ses mains étaient couvertes de crasse, comme s'il venait tout juste de sortir de sa forge. Elle s'accrocha à cette chemise, qu'il avait enfilée rapidement en sortant du travail pour être un minimum présentable. Il fut un peu honteux d'être habillée si pauvrement en face d'une telle fille. Il revut ses espoirs à la baisse : finalement, il ne s'amuserait peut être pas avec elle. Il fut plus qu'étonné quand elle alla jusqu'à lui faire la révérence.

"- Voyons ne faites pas une telle révérence à un bougre comme moi. Pas la peine de prendre le temps pour ce genre de choses avec moi." S'empressa-t-il de dire.

Mais plus que par la révérence, il fut surpris de la voir lui sourire aussi joliment ... "Bon sang, Narao, ce n'est pas le moment pour rêvasser sur une jolie petite poule de luxe !" Il reprit ses esprits.

"- D'accord, partons à sa recherche. Restez près de moi. Vous n'auriez pas une idée d'où il aurait pu vouloir aller ?"

Il se mit à marcher, esquivant habilement les citoyens, scrutant la foule pour apercevoir une tenue marine, et des cheveux blonds. Malheureusement beaucoup de gamins de la haute avait eu l'idée stupide de s'habiller ainsi. Voici qui compliquaient leurs affaires.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-19 12:24:44)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#18 2017-05-19 14:29:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Elements

• Assiah

Assiah le regarda et rougit un peu. En fait, c'était ses reflexes qui revenaient... Elle pencha la tête, pourquoi se qualifiait-il de bougre? Elle haussa les épaules puis souris.

- Désolée, et je ne pense pas que vous soyez un bougre... Vous m'aidez si gentiment! dit-elle tendrement.

C'est vrai, qui viendrait au secours d'une demoiselle en détresse? Cette personne était plus que gentille. Ou Assiah trop naïve. En fait, elle apportait très peu d'attention à la classe, aux habits ou simplement aux revenus des personnes, seules leur gentillesse et ce qu'ils étaient au fond d'eux comptait pour notre jeune "princesse". 

Elle suivit le garçon dans la foule, se dépêchant pour ne pas le perdre... Elle secoua la tête:

- Je sais juste qu'il cherchait un endroit en hauteur pour mieux voir la maison du Gourverneur... dit-elle sans conviction.

Mais bon, beaucoup de jeune s'était habillé ainsi... Effectivement, c'était à la mode. Assiah soupira... Elle plissa les yeux et attrapant la main du jeune homme, elle alla dans une direction.

- Je crois que j'ai cru le voir !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#19 2017-05-19 15:30:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Narao

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se mit à agir comme s'ils étaient du même rang social. Elle était vraiment étrange. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il continua leurs recherches.

"- S'il cherchait un endroit pour voir la maison du gouverneur de haut, il a du passer par les ruelles : dans certaines d'elles il y a des endroits où l'on peut monter sur les toits." Fit-il après un moment de réflexion.
"- S'il a grandi dans cette vi ..."

Il se sentit soudain entraîné dans la foule par la jeune fille, et ne finit jamais sa phrase. Elle disait l'avoir vu.

"- Je vous suis alors !"

Il était heureux qu'elle lui tienne la main, mais regrettait un peu de ne pas avoir pris le temps de plus les nettoyer. Il observa les gens autour d'eux : ils ne souriaient pas tous. Certains avaient fait un long voyage pour participer à la fête, mais uniquement par peur de ce que la Congrégation pourrait leur faire. Narao en avait conscience. Il essayait de profiter de ce week-end mais il sentait bien que la majorité des citoyens étaient d'humeur morose. Il se demanda, en observant chaque visage, combien d'élémentaires se cachaient dans cette foule. Ils étaient probablement bien plus nombreux que ce que les gens pensaient, et de tous les âges, et Narao voyait là la preuve qu'ils n'étaient pas si dangereux : s'ils avaient voulu causer le moindre mal, ils auraient profité des festivités pour causer des ennuis ... Et pourtant, en vingt ans, aucun incident n'avait jamais eu lieu.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#20 2017-05-19 17:30:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

HYDE

hyde regardait les passants s'agglutiné tous plus loin , il se demandait ce qui pouvait bien les attiré comme sa mais s'est la phrase de la jeune fille qui le titilla , lui un élémentaire, soit elle bleffait soit elle en était un aussi et voulais savoir si lui aussi bon pas le choix il voulais savoir, il mit dans la paume de sa main une énorme décharge électrique et la posa que l'épaule de la jeune fille, si la elle sentait rien s'est qu'elle avait un problème

-tu pence donc cela? peut être qui sais mais a vraie dire s'est simplement que pour moi les élémentaire sont comme nous e son notre avenir , moi même je suis jaloux avoir de tel pouvoir doit être le rêve absolue,dit il sur un ton imitent des gens riche de haute cour juste pour se moquer, puis il réfléchie, pourquoi elle voulais aller ailleurs? elle faisait parie de la congrégation et voulais le capturé? ou bien peut être était elle une humaine qui voulais lui tendre un piège , il l'observa, vue son apparence il s'en débarrasserait facilement , mais le plus important était de voir sa réaction a la décharge qu'il envoya dans son épaule avant e continuer a parler comme si de rien était

-oui s'est bien sa je m'appel hyde , mais oui allons y je t’achèterai quelque chose a manger a l'occasion pour te rembourser ton repas, l se leva et s'étira







JACK

jack observait le garçons , se tenant près a l'immobiliser quand il l'entendit sortir une phrase qui le bloqua un moment, un jeux de mot ? une simple phrase? ou bien un sous entendue , ce type pouvait pas être un élémentaire si ? remarque vue sa coupe de cheveux s'était probable mais bon , l'autre lui prit un bout de son poulet et...attente il avait rêver là ou il vient d'allumer une flamme comme sa au milieux de la ruelle, bon remarque il état que tout les deux, jack sourit amuser et en alluma une aussi un peut plus grosse que celle de Mikoto et joua avec en mangeant son poulet

-cool content de rencontré un frangin, par contre tu me doit un poulet, mais je suppose que t'est pas ici juste pour la bouf hein? s'était toi les cerf volant de tout a l'heure?,jack s’appuya contre le mur a l'aise , bon visiblement le type était un élémentaire de feux aussi donc bon il était tranquille pour le moment , mais bon sang il lui avait fichu une de ses trouille , la prochaine fois il le mangera froid son poulet


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#21 2017-05-19 17:51:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Mia

Elle ne ressentit évidemment rien, peu importe la charge électrique, elle était totalement immunisée. Elle continua de parler comme si de rien n'était :

"- Les élémentaires sont différents, mais ne sont pas dangereux si tu veux mon avis, pas plus qu'un homme armé en tout cas. Les élémentaires sains d'esprit et qui vivent en paix n'ont aucune raison de causer le moindre souci. C'est ce qu'on leur fait subir qui peut les rendre agressif." Répondit-elle. "Enfin c'est mon avis."

Elle repensa brièvement au sort qu'avait subi sa mère, mais chassa vite ces souvenirs de son esprit. Ce n'était pas le moment. Elle observa plus en détail le jeune homme : ses cheveux étaient étranges, mais bon rien d'alarmant, beaucoup de jeunes gens se teignaient les cheveux avec toutes sortes de pigments. Elle commençait vraiment à se demander s'il était vraiment un élémentaire. Il y ressemblait, tout concorder, mais il refusait visiblement de se dévoiler. Elle en comprenait la raison mais restait frustrée de ne pas réussir à avoir la confirmation de son intuition. Elle se leva, et prit la direction d'une ruelle peu fréquentée. Elle n'avait aucune envie de repasser par la foule. Elle le fit savoir à Hyde avec ces quelques mots :

"- Je te préviens, j'ai horreur de la foule, alors ne t'attends pas à ce qu'on passe par des endroits surpeuplés."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#22 2017-05-19 18:22:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

HYDE

finalement elle était très indécise , un coup elle disais les détester un coup les aimer , il faudrait savoir, il marchai avec elle mais était sur ses garde , après tout rien ne lui disait que se n'était pas une embuscade, ou qu'elle n'était pas juste une humaine qui l’emmenait loin de la foule pour lui faire de chose..non il repris ses esprit ,hyde réfléchie un instant visiblement elle ne sentait pas son courant électrique et sa l'énervait beaucoup,il fut amuser e sa réaction, ne pas passer dans des endroit peuplé prouvait qu'elle ne voulais pas trop croiser de monde quand il furent a un petit croisement de ruelles ou il n'y avait personne hyde vit une belle occasion, aller le tout pour le tout , il posa sa main de nouveau sur l'épaule de Mia et fit semblant de la tiré un peut pour attiré son attention mais en réalité il venait d'envoyer un décharge électrique équivalant a un cou de foudre a tel point que le ciel au dessus d'eux commença a se couvrir

-attent par la il me semble avoir vue un coin sympas, franchement là s'était quitte ou double , un humain même avec aucune sensation de douleur serait mort 10 fois avec la décharge qu'il venait d'envoyer , donc si elle ne réagissait pas s'est qu'elle n'était pas humain , si elle ne réagissait pas il lui montrerai ses pouvoir et si il s'avérai que se soit une humain sa serait dommage pour elle mais la ruelle est déserte et il la tuerai sans aucune hésitation


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#23 2017-05-21 22:38:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Mia

Il la suivit sans un mot, et ils s'enfoncèrent dans les ruelles de plus en plus désertes la ville. Hyde semblait pensif, peut être un peu méfiant. Mais elle n'y fit guère attention : qu'il se méfie d'elle, ça prouvait qu'il avait envie de survivre. Ils arrivèrent à un croisement de ruelles totalement désert, et il posa soudainement sa main sur son épaule. Elle ne ressentit toujours aucune décharge, n'eut aucune réaction, si ce n'est de se retourner calmement vers lui et de lui dire :

"- Très bien, je te suis, montre moi ça."

Elle lui sourit, mais se mit instantanément sur ses gardes. Il lui tendait peut être un piège, ses pouvoirs étaient prêts à s'activer au moindre doute qu'elle aurait.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#24 2017-05-22 08:46:33

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 251

Re: Elements

HYDE

nan mais s'est pas vraie là s'était sure elle était pas humaine , hyde réfléchie un instant qu'est ce qui ne pouvait pas ressentir sa foudre , l'eau s'est conducteur et la glace s'est de l'eau congeler donc se n'était pas sa, bon de toute façon il n'avait rien a perdre et si jamais elle commençais a hurler , il n'aurai pas le choix, il gardait une de ses main prête a dégainer, il n'avait vraiment pas envie de salir la lame de sa mère avec du sang d’innocent mais si elle criait il n'aurai pas le choix , il prit il instant et inspira, bon aller , il s'approcha de Mia

-en temps normal je me serait contenter de t’emmener sur une esplanade un peut plus loin et faire semblant de te montrer quelque chose, tu te serai approcher pour voir , je t'aura pousser du haut de la balustrade et sa t'aurai forcer a utiliser tes pouvoir si tu en avait pour ne pas mourir , sinon j'aurai sauter te rattraper mais je me suis dit que sa ne serait pas gentil alors je me contenterai de sa, hyde ne voulais pas attiré la foudre du ciel car non seulement sa aurai attiré l’attention de beaucoup de monde mais en plus sa aura pu tuer la jeune fille en face de lui, il s'approcha simplement il lui montra sa main et fit courir quelque filament électrique entre ses doigt et le long de sa main

-bon mtn y'a deux chemin possible , celui ou tu me montre que tu est une élémentaire aussi, ou celui ou je te tue pour ne pas avoir de problème, mais e t'avoue que sa m’embêterai d'avoir a tuer une aussi jolie fille, hyde posa sa main sur la garde de son épée et la poussa avec son pouce faisant sortir un peut la lame , son regard était froid et il dégageait quelque chose d'imposant , il était facile de deviner a son regard que ce n'était pas la première fois qu'il tuai mais aussi qu'il n'était du genre a hésité, il se tenait près et même si s'était une élémentaire, si elle l’agressait il se contenterai de parée son attaque et de la maitriser, enfin en supposant qu'elle était élémentaire se qu'il espérai au font de lui.


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#25 2017-05-23 01:17:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10419

Re: Elements

Mia

Elle s'arrêta et le regarda dans les yeux. Quand il lui montra ses pouvoirs elle comprit : la foudre, elle y était insensible, il avait du essayer de lui mettre des chocs électriques, sans succès. Elle s'était faite prendre sans le savoir. Elle soupira et s'appuya contre un mur.

"- Je ne doute pas que tu serais capable de me tuer. Mais je n'ai aucune envie de te faire une démonstration de mes pouvoirs ici, n'importe qui pourrait arriver. Tu as juste besoin de savoir que je suis une fille de la Terre et donc que je suis bien une élémentaire. Maintenant que l'on sait chacun ce qu'est l'autre nous n'avons pas beaucoup de choix." Dit-elle.

Elle soupira à nouveau, et passa la main dans ses cheveux roux, nullement impressionnée par ce garçon prêt à dégainer -il lui en fallait bien plus pour prendre peur-, avant d'ajouter, le regardant froidement :

"- Soit on fait comme si de rien n'était et on continue à passer la journée ensemble pour pouvoir veiller à ce que l'un n'aille pas dénoncer l'autre. Soit on se sépare maintenant, et on croise les doigts pour qu'aucun de nous deux ne soit un espion à la charge de la Congrégation. Dans les deux cas, après ce weekend de "festivités" nos routes se sépareront, je ne peux prendre le risque de m'allier avec un autre élémentaire."

Pourquoi avait-il fallu qu'il cherche à tout prix à savoir qui elle était ? Elle aurait mieux fait de l'ignorer et de continuer sa journée paisiblement. Elle serra les dents.

"- Personnellement, je ne te fais pas confiance, alors je préférerais garder un œil sur toi. Je suis connue de la Congrégation, même si tu n'as aucune preuve contre moi si jamais tu me dénonçais je serais immédiatement exécutée. Si tu coopères, et que tu restes avec moi que je puisse te surveiller, tout se passera bien, sinon je n'hésiterais pas non plus à te supprimer."

Elle non plus ne plaisantait pas, elle pourrait parfaitement faire recours à ses pouvoirs pour l'enterrer vivant avant même qu'il ait le temps d'appeler à l'aide.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr