Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-11-30 12:47:23

rachelesther
fiche Eleveur
Nouveau membre

REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Bonjour à tous et à toutes ! Catitiz_PDT_03

Je suis une ancienne joueuse de la version 1 qui fait partie des nombreux joueurs à avoir quitté Poney vallée lors de l'ouverture de la version 2, manquant d'âme et ayant des graphisme pour les poneys bien moins beaux.. puis le gameplay était plus simple, plus épuré avec les onglets..
Bref le but de cette discussion et de ramener un maximum de personnes qui voudraient réouvrir la version 1 (et pourquoi pas la laisser cohabiter avec la 2?) car ce jeu manque réellement à certains anciens joueurs, la version 2 étant surtout conçue pour des enfants et encore !
Catitiz_PDT_24

Le jeu était tellement meilleur en version 1.. Si vous êtes d'accord commentez un max ce post, peut être que Feerik nous entendra !Catitiz_PDT_19

La Version 1 de poney vallée me manque <\3

#2 2016-11-30 13:31:19

nenande
fiche Eleveur
Membre

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

J'ai connut la version 1 et c'est vrai que celle ci me manque, j'ai malheureusement du faire une exportation de compte pour évité de tout perdre. Ensuite c'est vrai que la v1 étai mieux j'aimerait tant qu'elle revienne ...

#3 2016-11-30 13:56:37

rachelesther
fiche Eleveur
Nouveau membre

Re: REEOUVERTURE PONEY VALLEE VERSION 1

Oui moi aussi j'ai migré mon compte pour garder mes poneys, mais je ne joue plus..
En plus les graphismes des poneys de la v2 dits "expérimentaux" ont été conservés, mais les poneys sont mal proportionnés, maigres, bizarres..

Dernière modification par rachelesther (2016-11-30 13:56:58)

La Version 1 de poney vallée me manque <\3

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr