Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-08-08 11:54:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

I not love T2

Rp crée par Pensina

/!\Inscription toujours ouverte :) Si vous voulez vous pouvez créez un seul perso pour égaliser j'en créerais un autre./!\

Autorisez par nôtre chère Mimichousse



HISTOIRE

L'Écosse des années 1550 vous ouvre ses portes avec ses forteresses,et ses guerres entre clans sans cesse renaissantes.Conflit politique,nouvelle alliance,amour interdit,venez vivre l'histoire qui vous plaît !

Vous êtes autour des année 1554 vous vivez en Écosse.Lors de cette époque se sont les pères des enfants qui décident qui leurs enfants épouseront.Les filles doivent se soumettre à l'autorité de la gente masculine qu'elles le veuillent ou non,se choix ne leur appartienne pas,car si elle proteste,résiste,torture et autre horreur seront alors au rendez-vous.

Les dirigeant de chaque clan se nomme,à cette époque et seulement en Écosse,les lairds.

Laird = dirigeant de chaque clan.

L'Écosse est divisé en territoire qui appartiennent à des familles fortes ou moins forte dépendant de plusieurs facteurs et des alliances qu'elles lient. La famille Mackinnion étant la plus puissante d'Écosse.
Il existe 10 familles(ou plus dépendant si je décide d'en rajouter):
Les Martin
Les Mackinnion
Les Fergusson
Les Mcintosth
Les Lowander et
Les Gregory
Les Sinbad
Les McAffe
Les Gawain
Les Mcwenne


Quand une fille se marie sa vie ne lui appartient plus sa vie appartient désormais à son mari.Les femmes doivent obéirent à leurs mari sinon gare à la suite des évènements...

Dans ce temps les enfant se marient jeune sois entre 13 et 25 ans.Votre personnage devra avoir entre ces âges.
Il existe plusieurs statue pour les personnages:

Gardes
Lairds
Lien de parenté avec un laird ou un garde(Précisez lequel et quel lien il à tout es accepté:frère,soeur,tante,père)
Femme de couvent


Si le père d'une fille meure avant de pouvoir la caser c'est son frère ou la personne à qui elle est confier qui s'en charge.Les familles dans ce temps son souvent très nombreuses.
Si le père d'un garçon meure le gars n'est plus obligé de se marié il succède à son père en tant que laird et il contrôle tout le territoire qui appartient à sa famille.La seul raison qui pourraient les forcé à vouloir se marié:L'amour!

Chaque Laird de clans a en plus d'un territoire un château:

Le château CastleMackinniom pour les Mackinnion
La tour de townEst pour les Fergusson
Le château Minerva pour les Lowander
Le château Robin pour les Martin
Le château Riviera pour les Mcintosth
Le château De Gregoria


À cette époque on parle toujours à la deuxième personne du pluriel ont vouvoie à moins d'avoir des liens de familiarités.

Les pères décident du mari ou de l'épouse de leurs enfant.Ils essayent tant bien que mal  de conclure des mariages stratégiques.Car dans ce temps les guerres entre clans son fréquentes plus un clan à d'alliés plus il est fort.Vous devez incarnez soit une fille dont le père,à qui elle doit obéissance,essaye de vous imposez un mariage forcé ou un garçon qui doit convaincre sa fiancée promise de l'aimer et de l'épouser toute les techniques possible pour y arriver son possible:draguer,menacer,forcé et pourquoi pas torturer.

But des personnages:
Si vous êtes une fille soit tomber sous le charme de votre futur mari soit fuir pour ne pas l'épouser à tout prit.
Si vous êtes un gars votre but est de forcé ou de convaincre votre promise de vous épousez toute les technique son possible.La plus populaire convaincre le père de la fille convoité de lui ordonner de vous épouser.

Résumer:

Incarnez une fille dont le père vous force à épouser un gars avec lequel vous n'êtes point en amour ou un gars qui devras faire tomber sa futur fiancé sous le charme pour lui faire oublier ses craintes et l'obliger à vous marier.
Donc en gros c'est un RP de mariage arrangé!

RÈGLE:
-pas d'insulte si vous voulez absolument en mettre cacher les avec de jolies étoiles ***
-L'histoire et l'époque du RP sont à respecter
-Les autres règle du forum sont à respecter
-Nombre de persos par joueur illimité
-Ne pas tuer les persos des autres
-Deux perso à l'inscription(une fille et un gars)
-Les bannières son fortement apprécier ( pour les faire faire vous pouvez passer à mon atelier avec Coline : Pensi' et Coline Atelier ou celui solo Mon petit Nuage^^)


FORMULAIRE:

Code:

[b]Pseudo:[/b] 
[b]Nom et prénom:[/b] 
[b]Familles:[/b] 
[b]Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)):[/b] 
[b]Âge(entre 13 et 25 ans):[/b] 
[b]Sexe:[/b] 
[b]Histoire:[/b] 
[b]Image ou description:[/b]

Les bannières sont apprécier!

Bye Bye et à vos inscription!

Mariage arrangé:

Filles/Garçons

Sheena Fergusson - Norton Mackinnion (mariés)
Julie Martin - Eiran Fergusson (fiancés)
Winter Lowander -  Laird Edward Mcintosth (fiancés)
Rosalya-Elizabeth Mcintosth - Laird Jamies Mackinnion (fiancés)
Martin Loreleï - Len Mackinnion (fiancés)
Alyss Tudor - Edgar Gawain (fiancés)
Alice Tudor - Rain Gawain (fiancés)
Diane - elle est une femme de couvent donc pas de mariage pour elle (mise au placard)
Marie - En visite seulement.
Élisa Tudor - Nartrach Mcwenne (fiancés)
Effie - Sa majesté le roi Will Dark (fiancés)
Visite indeterminée - Rosald
Freya - Reed (fiancés)
Frnaçois II de France - Mirianne Howard (fiancés)

Bon Rp !!!

Hors ligne

 

#2 2016-08-08 11:56:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

LES INSCRIPTIONS :

PENSINA:

Nom et prénom:Laird Jamies Mackinnion
Familles : Mackinnion
Statue : Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans
Sexe: M
Histoire: Son père est mort et il lui a succèdé en tant que laird des Mackinnion.On raconte d'effroyables histoires à son sujet. Jamies a déjà été marié mais sa femme était très craintive et avait peur de tout les hommes, avant qu'il ne puisse même la toucher elle s'est suicidée. La famille de la fille à tenue les Mackinnion pour responsable de sa mort ils sont maintenant ennemis juré. Tout le monde à peur de lui à cause des centaines de rumeurs à son sujet. Il à un caractère un peu froid et se met facilement en colère. D'un tempérament colérique il adore néamoins ces cousines. Lors d'une de ces expéditions il a eu quelques problèmess avec Mary ... mais cela c'est une autre histoire !
Image ou description: Il a des cheveux semi-long blond, il est grand et fort, imposant. Jamies à des yeux bruns aux reflets verts pétillants.

Nom et prénom: Sheena Fergusson
Familles: Fergusson
Statue: Fille du Laird des Fergusson
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: fille
Histoire: Fille du Laird des Fergusson son père essaye tant bien que mal de conclure un mariage heureux et statrégique avec les Mackinnion car ils sont en guerre depuis des années.
Image ou description: Elle a des yeux bleus perçants qui rapellent l'océan et des cheveux couleur flamme. Elle est très jolie, n'importe qu'elle homme envierait son mari, Norton !


Nom et prénom: Dark Will
Familles: \ Dark
Statue: Roi d'Écosse
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: M
Histoire: Will, à la mort de son père est devenu le roi d'Écosse. Il est en très bonne relation avec Jamies, qu'il gouverne. Cet homme est peut-être le seul à qui Jamies se soumet. Will est beau, Côté comportement Will est le plus souvent poli et charmant. Il adore les fêtes et les grands banquets. Presque toujours souriant il sait néamoins se montrer dur et colérique. Après tout, il n'a pas vraiment le choix vue son rang ... Depuis un certain temps il cherchait une épouse potentielle pour engendrer un héritier. Son choix est tombé sur la belle Effie. Cette dernière n'a d'ailleurs pas trop le choix de l'épouser ....
Image ou description: http://www.manga-news.com/public/images … tonkam.jpg


Nom et prénom: Rain Gawain
Familles:
Statue: fils d'Alasdair Gawain et frère d'Edgar
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: M
Histoire: Rain et son frère se déteste mutuellement depuis leurs tendre enfance,ils sont toujours en compétition l'un contre l'autre.Ils habitent un simple donjon sur les terres Mackinnion avant que celui-ci ne prenne feu dans un incendie causé par un raid l'été dernier.Eux,ils ont eux la vie sauf mais leur père n'a pas eu cette chance...Comme Alasdair était un vieux ami de Jamies et un bon allié,celui-ci  a accueillit ses fils chez lui.Depuis ce temps les deux frère vivent à Castlemackinnion sous le regard du laird de l'endroit qui veille à toujours réparer leurs fautes et erreur et surtout les empêchent de faire des choses qu'ils regretteraient.
Parlons maintenant un peu plus de Rain.Il est le plus timide des deux frères et aussi le plus réservé mais cela ne l'empêche pas de détesté son frère ouvertement.Personne n'ignore que Rain et Edgar se voue une haine sans fin mais cependant tout le monde ignore pourquoi.Et d'un accord commun ils se sont juré de ne rien dire là-dessus.Une rumeur court que se serait à cause d'une affaire de coeur.Si on comparait lui et son frère aux anges et au diable Rain serait sûrement l'ange.Le petit frère que son père avait toujours voulut,tout le contraire d'Edgar.

Image ou description: http://img0086.popscreencdn.com/2043451 … piral-.jpg

Nom et prénom: Edgar Gawain
Familles:
Statue: frère de Rain et fils d'Alasdair Gawain
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: M
Histoire: Edgar et son frère se déteste mutuellement depuis leurs tendre enfance,ils sont toujours en compétition l'un contre l'autre.Ils habitent un simple donjon sur les terres Mackinnion avant que celui-ci ne prenne feu dans un incendie causé par un raid l'été dernier.Eux,ils ont eux la vie sauf mais leur père n'a pas eu cette chance...Comme Alasdair était un vieux ami de Jamies et un bon allié,celui-ci  a accueillit ses fils chez lui.Depuis ce temps les deux frère vivent à Castlemackinnion sous le regard du laird de l'endroit qui veille à toujours réparer leurs fautes et erreur et surtout les empêchent de faire des choses qu'ils regretteraient.
Mais maintenant parlons un peu plus d'Edgar personnellement.Il est le plus vieux des deux frères et aussi celui qui convoite le plus le pouvoir.Il est calculateur,vaniteux et manipulateur du à son âge il se croit supérieur à son frère,qu'il déteste.Il adorerait prendre la place de Jamies en tant que laird mais lui comme Rain,aucun des deux n'a le courage ou même la force de s'opposer au vieil ami de leur père.Edgar passe son temps à rabaisser son frère.Lui et Rain pourrait être comparé au diable et aux anges.Lui il serait sans aucun doute le diable.Il adore boire se saouler profiter des jeunes femmes qui vienne s'offrir à lui,il est plutôt beau et dégage une sorte de charme naturel.Il est moqueur,narquois et ambitieux,pour couronner le tout.

Image ou description: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … andre1.png (il est albinos mais comparément à ce qu'on pourrait s,attendre sa différence ne le gêne pas au contraire il prend cela comme une bénédiction de dieu,comme si le seigneur lui avait fait un cadeau à lui,le cadeau d'être spécial)

Nom et prénom: Rosald Grey
Familles: \ Grey
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Il est le seul fils qu'à pu obtenir Jeanne Grey avant de mourir exécutée à la tour de Londre.
Âge(entre 13 et 25 ans): 15 ans
Sexe: M
Histoire: Bien que sa mère n'eu que 16 ans le jour de son exécution elle avait bien toute sa tête, était mâture et plutôt mûre pour son âge. Bien sûr à cette époque un gamin de 13 ans pouvait gouverner un pays ... Mais ça c'est une toute autre histoire !  Jeanne, sachant que l'on en avait à sa vie, cacha Rosald aux yeux du public ainsi qu'à ceux de la courronne. Ainsi Jeanne déshérita son fils pour que personne ne soit jamais au courant de son existence, ayant une peur bleue que l'on le conduise lui aussi à la guillotine. Le jeune homme apprit à se débrouiller seul et devint rebelle à toute contrainte. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et a banni l'amour de sa vie. Croyant que sa mère fut tuée sans raison il vou une haine sans borne à Mary et à ses descendants proches où éloignés.
Image ou description:  http://images.ados.fr/1/medias/photo/01 … mg-img.jpg

Nom et prénom: Marie II Tudor
Familles: elle vient d'Angleterre
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Elle est la fille de la tante d'Alyss et Alice,Mary
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: F
Histoire: Elle est la fille de Mary,la tante d'Alyss et Alice.Contrairement à sa mère elle ne déteste pas les Écossais.La jeune fille est hautaine,froide,manipulatrice et rancunière.Elle adore torturer les prisonniers et est un peu sadique,elle croit qu'a cause de sa mère qui est reine elle est supérieur et à tout les droits.Pour masquer l'odeur du sang  qui lui colle à la peau elle place des fleurs dans sa chevelure. Elle est en visite chez Jamies.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … oshiki.png

Nom et prénom: Élisa Tudor
Familles:
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fille par incident d'Élisabeth,soeur de Mary.
Âge(entre 13 et 25 ans): 15 ans
Sexe: F
Histoire: Lisa fut née par incident.Sa mère souhaitait resté vierge ce qui lui a vaut d'innombrables surnoms,mais lors d'une soirée bien arrosée,sa mère saoule fut conduite au lit pas un prétendant trop entreprenant et elle tomba enceinte.Lisa ne s'est jamais sentit très désirée au près d'Élisabeth et au château c'est pourquoi elle quitte l'Angleterre en même temps que sa cousine,Marie,pour aller s'installer chez son cousin le laird Jamies pour une durée indéterminée ou jusqu'à ce que sa mère décède.
Image ou description: http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog. … 53387f.jpg

Nom et prénom:  Personne ne sait vraiment de quelle famille elle vient (elle a choisie son mariage elle même en offrant une grosse somme d'argent aux Sinbad). Joey
Familles: Personne ne sait vraiment de quelle famille elle vient (elle a choisie son mariage elle même en offrant une grosse somme d'argent aux Sinbad)
Statue: Fille du chef du clan auquel elle appartient bien que l'on ignore lequel.
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: F
Histoire: Vous vous rappelez de la tragique histoire d'Edgar et de Rain ? Vous vous rappelez pourquoi les deux frères se détestent autant ? N'était-ce pas à cause d'une histoire de coeur (sans trop vouloir en révéler les détailles) ? Vous vous rappelez la silhouette blonde que les flots ont englouties cette nuit là ? Et si la jeune fille responsable de la haine que se porte Rain et Edgar avait survécue ... ? Sans que les fiancés d'Alyss et Alice ne soyent au courant ... Elle veut se venger de ceux qui l'ont crue morte et n'ont rien tentés pour la retrouver. Attention, les coeur vont chavirés !

Joey est une fille souriante qui se plaît à draguer tout les mecs qu'elle croise. Elle a un don pour les charmer et les mariages ne la dérangent pas.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ender1.png


SOPHIE:

Nom et prénom : Julie Martin
Familles : Les Martin
Statue : Fille du Laird des Martin
Âge(entre 13 et 25 ans):14 ans
Sexe:F
Histoire : Elle n'a jamais voulu se marier avec le garçon que son père a choisi. Et elle est plutôt solitaire car elle n'a jamais eu d'amis.
Image ou description: http://imalbum.aufeminin.com/album/D200 … 3715_L.jpg

Nom et prénom:Mackinnion Norton
Familles: Mackinnion
Statue:Frère de Jamies qui est le laird des Mackinnions
Âge(entre 13 et 25 ans):17 ans
Sexe:M
Histoire: Rien de spécial, pour ce qui est de la famille il partage le même passé que Jamies. Il n'est pas véritablement doué avec les femmes.
Image ou description: http://hinata34.h.i.pic.centerblog.net/o/73e3472d.jpg


LALOUKOU:

Nom et prénom: Lowander Winter
Familles:Lowander
Statue:un lien de parenté avec Jenny* (ancien perso de Meli qui est partie* ,Winter est sa cousine
Âge(entre 13 et 25 ans):13
Sexe:F
Histoire:Winter est souvent partie en cachette du château des Lowander car à part voir sa cousine rien ne l'intéresse là-bas. Son père veut absolument la marier avec un homme qu'elle ne connait a peine donc pour échapper a celui-ci Winter sa cache souvent .
Image ou description: http://mylovedessin.m.y.pic.centerblog.net/595ab93b.jpg

Nom et prénom: Mackinnion Len
Familles :Les Mackinnion
Statue: cousin de Jamies et Norton de par leur mère.
Âge(entre 13 et 25 ans):15 ans
Sexe: M
Histoire:Il n'est jamais sorti du château et apparemment il a surpris une conversation : son père cherchait a le marier. Il a très mal prit que personne ne lui en ai parler. Il déteste le mariage arrangé et évite maintenant de plus en plus son père
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 007010.png

Nom et prénom: Dya (raccourci de Dyamond) Gregory
Familles: Gregory
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): fille du laird des Gregory
Âge(entre 13 et 25 ans): 14 ans
Sexe: F
Histoire: Son père lui cherche un prétendant désespérément depuis quelques années. Dya prend des fois un malin plaisir a le faire tourner en bourrique. Malheureusement pour elle Dya est atteinte d'une maladie grave elle prend régulièrement-et en cachette- des médicaments car père ne veu pas que cela se sache car il a peur que sa empêche le peu de prétendant pour elle de se marier.
Image ou description:http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … BWm2nuSgLg

NONOMEWTOW:

Nom et prénom: Laird Edward Mcintosth
Familles : Les Mcintosth
Statue: Laird des Mcintosth/frère jumeau de Rosalya-Elizabeth Mcintosth
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: M
Histoire: Fils ainé de l'ancien Laird de sa famille, il est aussi le fils d'une princesse venant d'Angleterre. Bien qu'il soit plutôt calme, il fait l'objet de nombreuses rumeurs, notamment sur la mort des gens qui lui veulent du mal. Pourtant, il n'y ai pour rien de cette affaire, enfin, d'après lui ses proches …
Image ou description: http://image.blingee.com/images18/conte … 946161.gif

Nom et prénom:Rosalya-Elizabeth Mcintosth, surnommée « Rosa » ou « Eli » par son frère.
Familles: Les Mcintosth
Statue: Sœur jumelle du Laird Edward Mcintosth
Âge : (entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: F
Histoire: Fille de l'ancien Laird de sa famille et d'une princesse anglaise, mais aussi sœur jumelle d'Edward, elle est d'une beauté presque impossible. Mais derrière cette magnifique jeune femme se cache de sombres choses que nulle rumeur ne peut imaginer. Mais aussi, comment une aussi belle créature pourrait être l'objet de malheur, elle qui paraît si innofenssive ?
Rares sont les moment où on la voit en compagnie de son frère, et si tel est le cas, alors vous aurez sans doute l'étrange impression de ne plus savoir lequel est lequel ... Proche de son frère, à par à l'égard de ce dernier, elle ne semble avoir aucun sentiment. Même lorsqu'elle s'adresse au plus noble des individus, elle aura toujours cette expression neutre et froide, qui ne gache en rien sa beauté.
Mais attention si vous essayez de cueillir cette belle fleur, les roses ont des piquants ...
Image ou description: http://image.blingee.com/images18/content/output/000/000/000/6ee/651055593_946161.gif

Nom et prénom: Tudor Alyss
Familles: Les Mackinnion
Statue: Cousine de Jamies et Norton (par le père)
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: F
Histoire: Alyss est la fille de Dexter Mackinnion, oncle de Jamies et Norton, ainsi que de Maria Tudor (soeur de la Reine Mary d'Angleterre). Leur union n'est pas dupe, dû au mariage de James Minctosh et de Mirianne Tudor (parents de Rosalya et Edward) il fallait s'assurer d'une alliance avec une autre des plus puissante famille d'Ecosse, bien que les deux pays soient en guerre à cette époque.
De cette union naquirent deux enfants, deux filles jumelles de sûrcroit, Alyss et Alice. Ces deux enfants héritèrent du nom de leur mère, par convenance et condition de la Reine d'Angleterre. Leur mère, de santé faible, ne survécut pas à leur naissance et leur père, froid et distant les ignorèrent. Jusqu'à ce que ce dernier ne meure en guerre, contre l'Angleterre par ironie du sort, les jumelles furent envoyées chez leur cousin, l'actuel Laird Jamies.
De par leur ascendance, ces jeunes filles sont assez convoitée pour des raisons politiques, mais aussi menacée de mort, puisque fruit d'une union d'alliance menée à l'échec.
Côté caractère, on ne peut pas vraiment les cerner. Il semblerait qu'elles aiment s'amuser, telle d'innocentes enfants, mais qu'Alyss démontrerait un comportement manipulateur bien qu'étrange.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Chain.png

Nom et prénom: Tudor Alice
Familles :Les Mackinnion
Statue: Cousine de Jamies et Norton
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: F
Histoire: (voir celle d'Alyss) Alice est la seconde née parmis les jumelles, mais à un comportement tout aussi étrange que sa soeur. D'ailleurs, ces dernières se tiennent toujours par la main et ne semble jamais se quitter. Certaines rumeurs affirment même qu'elles sont nées ainsi ...
Image ou description: http://images.ados.fr/1/medias/photo/hd … le-big.jpg

Nom et prénom: McAwenne Strauss ( de son véritable prénom Rose-Red, mais qu'il ne dit jamais)
Familles: McAwenne
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fils du Laird McAwenne
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: M
Histoire: Strauss est le premier fils du Laird Roger McAwenne. Il a des soeurs plus âgées que lui, et quelques frères plus jeunes. Etrangement, on ne l'appelle jamais par son véritable prénom, pour la simple et bonne raison qu'il le déteste, enfin plutôt que s'appeler "Rose-Rouge" (traduit) pour un garçon, ça ne le fait pas vraiment, mais c'est sa mère qui l'a choisis à sa naissance car il avait les yeux aussi rouge que la Rose qui était sur sa table de chevet.
Bien qu'étant destiné à devenir Laird à la mort de son père, Strauss n'est pas une personne avide de pouvoir, au contraire, il rêve plutôt de voyager. Adolescent farouche, il n'aime pas se plier en quatre pour les volontés de son père et est plutôt du genre à fuir le château pour partir à l'aventure. C'est un peu le rebelle de la famille, mais bien qu'il ne fait aucun effort pour son éducation, il est très intelligent et comprends vite comment une personne fonctionne. Il montre d'ailleurs une grande aptitude au combat, et dans son éducation, l'entraînement avec les armes est la matière qu'il préfère.
Quand à se fiancer, il n'a pas vraiment eut le choix puisque son père a choisi pour lui ...
Image ou description: http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368 … Yh0TvA.jpg

Nom et prénom: Mcintosth Freya
Familles:Les Mcintosth
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Soeur de Rosalya et Edward, tante de la petite Ange et cousine éloignée de la grande famile des Tudors
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: F
Histoire: Freya est l'une des nombreux frères et soeurs de Rosalya et Edward, la troizième plus particulièrement. De tous, c'est certainement celle qui ressemble le plus à ses aînés, si bien qu'on peut aussi aisement la confondre avec eux. Mais malgré leur ressemblance, ces trois là ne sont pas proches. Non pas pour des raisons particulières, mais Freya était une enfant assez solitaire durant son enfance et ne s'intéressait pas aux autres, sauf à la numéro 2. Ensembles, elles étaient inséparables, mais à ses 13 ans, sa soeur préférée mourut à l'accouchement avec son enfant. Par cela, cela créa un conflit entre Edward/Rosalya et elle, car Freya les accuse de ne pas avoir protégé sa défunte aînée.
Depuis, Freya s'est impliquée en douce dans la politique et s'arange pour être au courant de toute ce qui se passe, aucune personne n'a de secret pour elle.
Malgré cela, elle reste une personne souriante et agréable selon les convenances, se démarquant sans mal de ses frères et soeurs par son intelligence assidue, mais pas manipulatrice. C'est une personne complexe, la moitié du temps souriante et douce et l'autre partie froide. Cette jeune femme ne cherche pas le pouvoir, juste l'information, si bien que contre une info qu'elle ignore, elle vous rendra service. Cependant, elle n'est pas sans défense et refuse de se fiancer pour ne pas avoir à subir le même destin que sa précédente soeur tant aimée.
Image ou description: http://09.img.v4.skyrock.net/3977/85683 … lBcSOw.png

Nom et prénom: François II de France
Familles: Famille royale de France
Statue: Actuel Roi de France
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: M
Histoire: Fils aîné d'Henri II et de Catherine de Médicis, il fait partit d'une grande famille de dix enfants. Elevé dans un environnement stricte et très tôt initié aux armes, il est un combattant hors paires et aime se mesurer à plus fort que lui en combat singulier pour pouvoir s'améliorer par la suite. Il devint Dauphin de France à la mort de son Grand-père, puis Roi à l'âge de quinze ans à la mort de son père.
Aujourd'hui, il est devenu un jeune homme menant son pays d'une poigne de fer, si bien que jamais un de ses conseillers ne l'a vu sourire publiquement depuis son ascension au trône. Il est très impliqué dans son rôle, mais garde une certaine distance envers toute personne, raison pour laquelle son expression est le plus souvent impassible. Seuls ces yeux bleus peuvent exprimer ne serait-ce qu'une trace d'émotion puisqu'il fut entraîné depuis sa plus tendre enfance à cacher ses sentiments pour garder ses intentions secrètes. Aussi mystèrieux que secret, même ses conseilers ne sont informés de ses décisions qu'au dernier moment, pour éviter tout risque que ses plans ne soient contrecarrés par l'ennemi.
En ce qui concerne son comportement avec les femmes, ils respectent les dernières jusqu'à un certain, n'appréciant pas vraiment qu'on lui tienne tête et il n'est pas du genre à céder dû à son tempérament des plus rigides.
Lorsqu'il prend la parole, c'est toujours dans un intérêt calculé et jamais pour dire de chose sans importance. Peu de gens ont eut l'occasion de le voir, en effet, François n'apparait que peu en publique et seulement pour les grandes occasions ou un cas spécial. Si bien qu'à chacune de ses apparitions, il suscite l'étonnement dû à son jeune âge, enfin du moins beaucoup moins vieux que son attitude le laisse supposer, en effet, les gens ont tendances à le prendre pour un homme d'âge mur reconnu pour être sans pitié et droit dans ses démarches politiques.
Par ailleurs, son grand problème et de nouer des liens avec l'Angleterre. En effet, dû à des guerres ancestrales, ces deux pays ont beaucoup de mal à se tolérer. Avec l'Ecosse, les rapports sont moins catastrophiques, mais la tension est toujours là ...
Image ou description: http://gallery.minitokyo.net/view/544296
http://www.game-ost.com/static/covers_s … _small.jpg

Nom et prénom: Louis (bha quoi ? Faut bien un Louis dans la famille royale XD) De France
Familles: Famille royale de France
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Prince héritier ( pour l'instant) de France, frère de François et de Victoire, futur beau-frère de Mirianne et aussi principal adversaire de François.
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: M
Histoire: Louis est le troisième fils de la famille régnante de France. En tant que second fils, il a reçu une éducation aussi stricte que celle de son frère ainé mais n'a pas reçu autant d'attention que ce dernier.
Aussi, durant son enfance, il a toujours été jaloux de son frère aîné et de sa soeur, et ne participait pas à leurs jeux, ces derniers ne se quittant jamais et vivant dans leur monde. Ainsi, au fil des années il s'est forgé une personnalité plus hautaine et dédaigneuse, décrétant que puisqu'on ne faisait pas attention à lui, il ne prêterait aucun intérêt aux autres. Seuls ses jeunes frères et soeurs bénéficient d'un peu de compréhension de sa part, et il n'est pas rare qu'il joue avec les deux petites dernières, des jumelles, dont la santé fragile les condamne à rester enfermées.
Bref, bien hautain et dédaigneux, il ne s'est pas privé de conquérir bien des coeurs à la court pour ensuite les jeter comme des mal propre. Ce jeune homme s'amuse de l'hypocrisie des autres et se plaît à faire souffrir ces dames qui cherchent en vain un rang meilleur.
Lorsque son frère est monté sur le trône, Louis est devenu l'héritier le temps que François n'est pas encore de fils, et ce rang lui convient tout à fait pour gêner les plans de son frère. A la mort de Charles, le premier fiancé de Victoire, il s'est un peu rapproché de cette dernière puisqu'ayant désormais un objectif commun : se venger de leur aîné.
On peut bien se demander pourquoi ce prince est allé demander la main d'une fille d'un noble écossais qui ne comptait pas parmi les plus puissants, et bien tout simplement car il savait ce dernier ambitieux et que conquérir une demoiselle qui d'après les rumeurs était bien farouche se révélerait amusant. Et aussi parce que cela empêchera François de se servir de lui pour une alliance qui lui serait bénéfique à ses plans ...
Image ou description: http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 477wa9.png

Nom et prénom: Tsukiyama Sakura
Familles: Dynastie impériale japonaise des Tsukiyama mais des Dark (royale Écossaise) par la mère
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): 1 ère princesse impériale des Tsukiyama, cousine par la mère du Roi d'Écosse Will Dark (et donc future belle cousine d'Effie ~)
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: F
Histoire: On parlait toujours du Japon comme d'un pays maudit, surtout par les Anglais, mais l'Écosse eut l'intelligence de passer outre ces inepties pour fonder un réseau commerciale avec le pays du soleil levant. Pour sceller ce traiter, l'ancien roi Écossais envoya une de ses princesses, ma mère, qu'il offrit à l'Empereur à l'époque jeune, pour épouse.
Ce lien était fragile et pour le renforcer mon grand-père envoya sa plus belle fille, une magnifique rousse à la grace et beauté parfaite. Qualité dont j'ai hérité évidemment, bien que je n'ai malheureusement pas hérité de la chevelure de feu du côté maternel.
L'Empereur n'eut aucun enfant avec sa première épouse et c'est pour cela que ma naissance lui parut comme une aubaine, un véritable bonheur bien que je sois une fille. De plus, j'avais la beauté de ma mère, que demander de mieux ?
Dans mon pays je suis presque honorée comme une déesse, à ma juste valeur, de part ce que je suis. J'avoue ne pas supporter que l'on puisse être plus beau que moi mais heureusement ce n'est que rarement arrivé et étrangement ces personnes finirent malheureuses.
Mais le destin fut cruel avec moi car le traité stipulait que la première fille du couple impériale devait retourner en Écosse pour se marier avec l'un des nobles du roi. Raison pour laquelle j'attéris dans ce pays pluvieux, froid et boueux pour épouser un homme dont je ne suis pas certaine qu'il me vaut tant que cela. J'espère simplement qu'il ne sera pas laid (ce qui serait difficile, les gens de ce pays que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui étant tous affreux ou simplement passable) ...
Image ou description: : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … pa_aji.png



COLINEGRI:

Nom et prénom: Martin Loreleï
Familles : Martin
Statue : fille de laird
Âge : 17 ans
Sexe: F
Histoire: Fille "rebelle", elle manie les armes et est en total désaccord avec le mariage forcé.
Image ou description: Elle est très jolie

Nom et prénom: Fergusson Eiran
Familles : Fergusson
Statue : frère de Sheena
Âge : 19 ans
Sexe: M
Histoire: pas grand chose ... il est très doux.
Image ou description: plutôt petit,il fait plus jeune que son âge, cheveux ébouriffés  (je cherche une image)

LOUANE :

Nom et prénom: Nartrach Mcwenne
Familles: Les MCwenne
Statut :Un des nombreux fils du Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 13 ans
Sexe : M
[Histoire : Nartrach n'est que peu aimé par sa famille car sa mère est morte en lui donnant la vie . Ce qui fait que son père l'a vite détesté , car son amour pour elle était réel .
Nartrach , de ce fait , ne veut causer d'ennuis à personne et acceptera de se marier avec n'importe qui si son père lui ordonne , au risque de souffrir car il aime quelqu'un d'autres .
Image ou description : Nartrach a des yeux bleu très pâle aux pupilles fendues . Il n'est pas très grand pour son âge et ne possède pas une grande force physique . D'un autre côté , ce manque de force lui a fait développé son intelligence , sa ruse et son instinct de survie .
Il a des cheveux noirs très longs qu'il est souvent obligé d'attacher . En partie parce qu'il n'a jamais voulu embêter sa famille en leur demandant de les couper correctement avec l'aide d'un coiffeur

TAEMI:

Pseudo: Taemi
Nom et prénom: Fitzgerald Reed
Familles: Les Sinbad
Statue: Garde... Et fils adopté du laird des Sinbad
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 presque 18
Sexe: Masculin
Histoire: Reed, comme son nom de famille l'indique, ne vient pas originellement de l'Écosse. En effet, alors qu'il n'était encore qu'un bambin innocent, il a été en quelque sorte « engagé » et adopté par le clan des Sinbad, à l'âge de 5 ans. Comme il n'était pas officiellement un fils du laird, on dû lui assigner le rôle de garde, ce qui lui valut quelques remarques cinglantes des véritables descendants (qui malheureusement pour eux, ne lui firent rien si ce n'était que rire).
Brillant enfant, il apprit rapidement à se battre, les bases de la politique des clans (afin de savoir qui était son chef et pourquoi il se devait de le protéger) et le système de mariage/hiérarchie de ce pays. Bien qu'ayant un caractère joueur et très peu souvent pris au sérieux, il s'efforçait toutefois et discrètement de ne jamais rabaisser une femme ou du moins, ne pas faire comme les autres hommes de son époque. Ce n'était pas rare qu'il taquinait les femmes comme le ferait un coureur de jupon de nos jours mais cela l'était plus, lorsqu'il était ami avec un homme.
Sa devise était d'ailleurs la suivante : « Puisqu'un homme est toujours moins fiable qu'une femme, tourne plutôt le dos à ton supérieur qu'à ta femme. »
Aujourd'hui encore, on ne savait toujours pas d'où venait cette aversion envers les hommes... Mais peut-être qu'à l'avenir, la vérité se révélera d'elle-même.
Image ou description: http://www.zerochan.net/1497198
Ses cheveux flamboient depuis sa naissance ; ses yeux ambrés sont les symboles de sa pureté et de sa gentillesse. Il a un collier qu'il a depuis... Avant son « adoption » et bien qu'ayant plutôt l'air frêle, il n'est pas à prendre à la légère. (Juste des détails comme ça.)

Nom et prénom: McAffe Effie
Familles: Les McAffe
Statue: Fille unique des McAffe
Âge(entre 13 et 25 ans): 16 ans
Sexe: Féminin
Histoire: Née dans le clan des McAffe le 26 mai 1546, Effie fut rapidement prise en charge par ses nourrices plutôt que par ses parents. Ainsi, elle devait sa stricte éducation et son apparent caractère douillet à ces femmes qu'elle côtoyait depuis sa tendre enfance. Toutefois, si parfois elle pouvait aussi se montrer têtue, colérique, sarcastique et vilaine, cela n'était dû qu'à sa véritable âme qui ne pouvait s'empêcher de se manifester une fois de temps en temps. (Comprenez de cela que ses pensées sont quasiment toujours en contradiction avec ses gestes. :))
Dans son enfance, on ne lui apprit que ce qu'une femme devait apprendre : comment cuisiner, danser, dessiner, rester silencieuse, ne pas montrer ses émotions en public ou ouvertement et se montrer discrète. De ce fait, maintenant qu'elle était en âge de se marier et que son père cherchait la succession, sans oublier que les alliances étaient toujours un avantage en temps de guerre, elle était une « marchandise de qualité ».
Pour en revenir à ses parents, sa mère, autrefois une belle femme extrêmement convoitée, était devenue malheureuse et dépressive depuis son mariage avec le père d'Effie. Depuis quelques temps par ailleurs, elle n'était même plus capable de s'occuper de sa fille, ni en état de donner naissance à un héritier. Par conséquence, McAffe, le laird, lui accordait de moins en moins d'attention ; sa passion pour elle s'étant éteinte au fil des années. De plus, il était également beaucoup trop pris par la politique de ses territoires pour « s'amuser » avec elle. C'est ainsi que, grandissant dans un univers comme celui-ci, Effie s'habitua très vite à l'absence d'amour. Par ailleurs, elle s'y acclimata si bien que, à son age, elle ne connaissait toujours pas les bienfaits d'un amour passionné pour un garçon de son âge.
Image ou description: http://www.zerochan.net/882480
(Véritablement comme ça : http://www.zerochan.net/882172 )
D'apparence candide, Effie saura toujours trouver le point faible de son ennemi... Sa devise ? « L'habit ne fait pas le moine. »

Nom et prénom: Campbell Kenan
Familles: Campbell ? °D
Statue: Fils aîné du Laird.
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans.
Sexe: Masculin.
Histoire:Oh, qu'il est beau... ! On dirait une nymphe... !

Nymphe ? Oui, bien sûr ; c'était d'ailleurs mon deuxième prénom. Comme eux, j'étais un monstre absolument somptueux et écœurant à la fois. Regardez-moi et admirez-moi dans toute ma splendeur.

L'eau et moi, nous ne faisions qu'un. Et je me plaisais à me baigner chaque matin pendant une heure au moins. Le bout de mes doigts en devenaient alors souvent fripés mais, je n'en avais cure. Cela me rappelait sûrement l'époque où je n'étais pas encore né. Car je suis immergé dans les péchés humains, ce qui ne me rend que plus beau.

D'un autre côté, mon père ne m'aimait que passablement. Il donnait équitablement une part d'amour à chacun de ses fils. Soit une part infime de son minuscule amour pour ses sept garnements. Pourtant, j'étais spécial. J'étais Kenan et j'étais le fils traité comme un roi. J'étais également l'aîné, c'était évident. Mais plus que cela, je possédais un secret, un mystère qu'il n'était pas encore prêt à révéler. C'était un secret concernant ma naissance. Amenez-moi vos plus belles offrandes et peut-être, je vous le dirais.

Je ne les ai jamais aimé. Ni ma famille, ni mes domestiques. Tous étaient si ennuyeux, toujours à vouloir me faire apprendre des leçons inutiles. Je ne suivais pas les étiquettes et je m'en portais très bien. Je savais de toute façon que mon père allait me marier. Et quoique ma fiancée aurait pu en penser, elle allait me servir de divertissement pour le reste de sa vie... Hahaha, suis-je bête ! Elle allait sûrement me trouver exquis ! Osez m'acclamer ! Je suis un être doué... Un génie de la perfidie.

L'Amour ? Je ne connaissais pas. C'était sûrement l'argument que certains idiots utilisaient pour fuir l'inévitable. L'Amour n'était rien que du vent, rien qu'une illusion à laquelle ils voulaient croire car ils étaient égoïstes. Le mariage était une notion fondamentale dans la société. Même moi, je le savais et n'étais pas contre. Cela permettait d'arrêter momentanément les guerres civiles entre la France et l’Écosse mais également, les guerres entre les clans. En somme, c'était comme le joujou que l'on donnait au bébé braillard pour le calmer. La faiblesse humaine causera notre perte, j'en suis certain.

Vouloir me changer était totalement dérisoire. C'était assurément une bêtise destinée aux faibles. Kenan, moi, je n'avais pas à changer ; je me trouvais parfait. J'étais l'œuvre parfaite d'un dieu ayant crée le Bien et le Mal dans un même monde. Personne n'a jamais réussi à me rendre ni plus bon, ni plus mauvais. Enfant déjà, j'étais le pire scélérat qui pouvait exister. Toutefois, mon père ne me disait rien, terrifié par le pouvoir muet que je pouvais utiliser. La Haine, la peur, le désespoir ; des sentiments qui me siéent à merveille.

Je n'avais pas de projet pour mon futur, je n'en voyais pas l'intérêt. Je vivais le moment présent, j'étais partisan du Carpe Diem et, m'imaginer vieux, fripé et voûté ne m'enchantait guère. J'avais beau être une sublime créature, il n'empêchait pas que je vieillissais encore. C'était bien pour cela que j'avais perdu foi en Dieu. S'il avait réellement existé, n'aurait-il pas écouté mon vœu ? J'étais un chef-d'œuvre, j'étais son art ! Puisque je suis tout de même humain.


Image ou description: http://www.zerochan.net/1277965
Vous le savez tout aussi bien que moi, je suis fabuleusement séduisant. Tout le pays l'a déjà entendu, au moins une fois dans sa vie.

Quel bel homme ! C'est vraiment un fils des Campbell, lui...

Oui, j'ai omis oublié ce détail. Ma famille est une famille noble mais aussi, une famille de jeunes éphèbes. Nous sommes chacun différents mais similairement beaux. Pour ma part, j'incarne le Mal magnifié.

Mes cheveux et mes yeux sont de sublimes perles noires, si rares et convoitées que rien ne peut rivaliser avec. Mais, j'ai aussi une peau laiteuse qui contraste avec le sombre de ces attributs. C'est un véritable trésor blanc, lisse et plus cher que n'importe quoi en ce monde. J'en suis vraiment fier ; je suis si fier de moi.

Mes traits sont fins ; j'ai une musculature délicate qui en fait pâlir plus d'un. Mon visage, que tous veulent, est ovale et suit la forme d'une main en coupe. Je suis vraiment fait pour qu'on m'aime. Je suis grand, pas immensément grand, juste assez pour vous faire sentir ridicule à mon côté. Je ne suis pas massif, je ne suis pas un sac-à-viande après tout.

Je n'ai pas besoin d'artifice, je n'ai pas besoin de perruque ou de poudre pour être délicieux. Je trouve également qu'il n'est pas nécessaire de m'habiller correctement pour être présentable. Je le suis en toute circonstance, même au réveil le matin.

J'aime me revêtir d'habits dispendieux comme de la fourrure ou de la soie. Mon père me dit jamais non et ma garde-robe en est conséquemment remplie. Je ne suis absolument pas excentrique, juste qu'il faut que tous comprennent ma réelle valeur. Je suis cher.

D'ailleurs, pour ne rien enlever à ma beauté, je m'arrêterais là dans ma description. Je suis trop fabuleux. Possédez-moi pour mieux me voir, pour mieux m'apprécier... si vous y parvenez cependant.


QOO

Nom et prénom: Masuku Seiko
Familles: Sinbad
Statue: Cousin de garde
Âge : 25 ans
Sexe: Boy
Histoire: Orphelin dès sa naissance, il a longtemps vécu seul, dans la pauvreté. Après de longues années où il avait construit sa vie, vivant grâce au vol et aux crimes, on le reconnu comme un membre de la famille Sinbad. Il fut "reconverti", mais il est difficile de changer un garçon âgé de 25 ans.
Image ou description: http://img4.hostingpics.net/pics/315730Fukuwa.jpg

Nom et prénom: Greenlad Lili
Familles: Martin
Statue: Soeur de femme au couvent
Âge: 15 ans
Sexe: Girl
Histoire: Elle a vécu très simplement, comme toutes les filles de la famille. Obéissante et travailleuse dès son plus jeune âge, elle est très vite devenue la "chouchoute". Elle reste cependant timide et silencieuse.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _daisy.png

Nom et prénom: Masuku Kega
Familles: Sinbad
Statue: Cousin de garde
Âge: 16 ans
Sexe: Boy
Histoire: Frère de Seiko, c'est grâce à lui que son grand frère a été retrouvé. Il a été élevé comme un demi-dieu et reste toujours très colérique, surtout vis-à-vis de son frère, même s'il l'admire au plus haut point.
Image ou description: http://img4.hostingpics.net/pics/38779835974762.png

Nom et prénom: Greenlad Lou
Familles: Martin
Statue: Soeur de femme au couvent
Âge: 24 ans
Sexe: Girl
Histoire: Soeur adorée de Lili, elle en est cependant tout le contraire. Rebelle et insoumise, elle a toujours refusé de se plier aux règles de sa maison et préférait s'enfuir. Elle a fugué beaucoup de fois, et a déjà rencontré Seiko qui l'a "hébergée". Elle reste tout de même très attachée à sa petite soeur.
Image ou description: http://img4.hostingpics.net/pics/907485 … tiful8.jpg


MIMICHOUSSE

Nom et prénom: Mélodie de France
Familles: Famille royale de France
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Elle est la fille de Charles de France, le frère d'Henri II, ce qui fait d'elle la cousine du roi actuel(si cela ne dérange pas nono)
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: F
Histoire: Mélodie a toujours un environnement stricte où elle devait respecter le protocole, donnait une bonne image d'elle et de sa famille, après tout elle était la cousine du Roi même si elle n'a aucun pouvoir, il ne fallait pas faire tâche dans le joli portrait de famille. Même si cette femme a été éduquée de sorte à être une bonne épouse, Catherine rêve qu'un jour les femmes puissent contrôler leur propre vie, elle a une vision assez utopique des choses et très avancée pour son époque mais reste réaliste.

La jeune femme dés son plus jeune âge sait qu'elle sera promise à un mari écossais afin de fortifier la paix entre les deux pays. Elle ignore tout de son époux et est parti vivre en Ecosse afin de le rencontrer. Cette idée ne l'enchante pas du tout et pourtant elle y fait face comme toujours.

Cette femme forte de caractère mais aussi douce ne laisse rien transparaître et fait tout son possible pour ne pas être le déshonneur de la famille.

Elle fait son devoir envers sa famille même si elle n'est pas très proche de ses cousins...

Cette jeune femme est aussi très curieuse envers les autres cultures, elle aime élargir ses connaissances même si selon son père cela ne lui servira à rien vu qu'elle est né juste pour épouser un homme...

Image ou description: http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/ … 231818.jpg


Nom et prénom: Gregory Nathaniel
Familles:  les Gregory
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)):  Laird
Âge(entre 13 et 25 ans):  18 ans
Sexe: M
Histoire:

Nathaniel est le laird de la famille Gregory suite au décès récent de son père alors il reprend les rennes des affaires familiales.  Dans un sens cela arrange le jeune homme car il n'est plus obligé d'épouser la fille que son père lui avait montré. Le jeune homme n'étant pas encore prêt pour le mariage préfère se consacrer tout d'abord aux affaires familiales.

Nathaniel est un garçon avec un grand cœur, c'est un vrai romantique s'il tombe amoureux et fera tout pour la courtiser mais quand il s'agit de "politique" le jeune homme sait se montrer ferme et ne se laisse pas marcher sur les pieds après tout maintenant il est chef de son clan.


Concernant les femmes, il n'est pas coureur de jupon et ne tombe pas amoureux facilement. Même si pour l'instant trouver une épouse n'est pas sa priorité, il a sa petite idée de la femme idéale: une fille belle, simple ne se prenant pas la tête peu importe si elle vient d'une grande famille ou non.

Image ou description:

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/92 … 02781e.jpg

Nom et prénom: Adam Lowender
Familles:  Lowender
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fils de Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: M
Histoire: Adam est un garçon qui est nez "avec une cuillère en argent dans la bouche". Donc très vite il est devenu un enfant gâté car c'est l'unique garçon de la famille même si celui-ci a une fille. Adam a donc appris très tôt à devenir un bon guerrier. Il a tout ce qu'il désire donc il déteste qu'on lui dise non et qu'on s'oppose à lui. Son père tient à le marier à tout prix. Adam n'est pas vraiment réjoui par la nouvelle car il ne veut pas "s'encombrer" d'une femme inintéressante qui ne fera que lui crier dans les oreilles ou je ne sais quoi même si la compagnie d'une jolie femme juste pour une nuit ne le gênerait pas mais pas pour toute une vie. Il est prêt à tout pour faire annuler le mariage faisant en sorte de dégoûter au plus haut point toutes les prétendantes et leur parents, ce qui agace son père.
Image ou description:

http://bonasavoir.b.o.pic.centerblog.net/o/6235ef31.jpg

Nom et prénom: Elvide O'Brian
Familles: descendante d'un ancien roi irlandais, un O'brian ce dernier ayant été détrôné par la dynastie des Tudors depuis un moment. 
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Princesse irlandaise mais ce statut a perdu de sa valeur
Âge(entre 13 et 25 ans): 20 ans
Sexe: F
Histoire: Elvide est une princesse irlandaise descendante d'un roi irlandais, elle a un frère destiné au trône d'Irlande  si un jour ils arrivaient à renverser la vapeur se libérant de l'emprise anglaise. Elvide est une fille qui a été éduquée avec des codes et des valeurs irlandaises, elle est fière de son pays. Elle a appris à se battre, et adore se battre. C'est aussi une espèce de Robin des bois version femme. Elle s'habille avec une armure tel un homme pour se lancer dans sa quête. Elle agit notamment en Ecosse pour aider les pauvres, elle vit chez son oncle là-bas...Elle a la volonté de piller les lairds et de redistribuer l'argent aux pauvres habitants délaissés. Cependant la jeune femme bien qu'agissant dans la plus grande discrétion a une toute autre facette lorsqu'elle incarne son rôle de princesse. En effet, elle a l'accoutrement qui va avec même si ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle est donc à la fois très éduquée et d'un autre côté guerrière tentant de ramener un peu de justice dans ce monde. Sa famille compte bien la marier à un écossais pour unir les deux familles et renforcer ainsi leur force. Elvide n'est pas vraiment pour l'idée car il sera de plus en plus difficile pour elle de vivre sa vrai passion: le combat et rendre justice via le vol...
Image ou description:
http://img.over-blog-kiwi.com/0/06/45/4 … 6073c1.jpg

Nom et prénom: O'Brian Aelide
Familles: Cousine de Elvide qui chez son oncle, donc le père d'Aelide.
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Cousine d'une princesse irlandaise.
Âge(entre 13 et 25 ans): 19
Sexe: F
Histoire: Aelide est la cousine d'Elvide, elle n'est pas princesse, vu que son père n'aura pas accès au trône. Elle a l'impression de vivre dans l'ombre de sa cousine et essaie de se faire un nom. Alors, la jeune femme s'entraîne à devenir une guerrière ignorant le secret de sa cousine. Aelide ne fait pas ça pour aider les pauvres mais juste pour savoir se battre et défende sa famille. Tout comme Elvide, elle déteste la dynastie des Tudors et les anglais de manière générale. Aelide ne croit pas vraiment en l'amour et refuse d'être marié à n'importe qui. A vrai dire elle déteste aussi les mariages arrangés.
Image ou description: http://www.google.fr/imgres?start=135&a … :100,i:196

Nom et prénom: Pendragon Adrian
Familles: Pendragon
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): never de l'ambassadeur écossais Sir Robert
Âge(entre 13 et 25 ans): 21
Sexe: M
Histoire: Adrian est le neveu de Sir Robert, un ambassadeur renommé. Sir Robert est un être puissant et Adrian est considéré comme son héritier légitime étant donné que Sir Robert n'a eu que des filles et aucun garçon légitime. Sir Robert détestant son neveu souhaite épouser une jeunette: Sarah afin de tenter d'avoir un fils légitime et donc un nouveau héritier. Adrian lui ce qui veut c'est le pouvoir. Il est son digne héritier. Il souhaite par dessus tout la mort de son oncle. Adrian est un garçon qui a été élevé par son oncle et ses épouses (il en a eu plusieurs) car ses parents sont morts lorsqu'il état jeune. Le jeune homme a dans l'intention de reprendre les affaires de son oncle, quitte à épouser celle qu'il a en vue: la jolie Sarah. Il empoisonne tous les jours à son insu son très cher oncle qui est un peu plus malade chaque jour. C'est loin d'être un ange mais ce n'est pas non plus complètement une ordure. Le jeune homme a une cicatrice au visage. Cette dernière s'explique par le fait que son oncle l'a dévisagé très jeune pour lui donner une bonne leçon car il avait refusé de lui obéir. Cette cicatrice repousse la plupart des jolies filles et donc épouser la belle Sarah, une jeune fille innocente flatterait pas mal son ego.
Image ou description:

http://120405.1.2.pic.centerblog.net/997f2506.jpg

HIKARU552

Nom et prénom: Son véritable nom est inconnu Aliisa Hanna (mais on ne l'appelle que Hanna car cela a une consonance plus anglaise)
Familles: Gawain
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Princesse finlandaise adoptée par la famille Gawain où elle a le titre de cousine
Âge(entre 13 et 25 ans): 19 ans
Sexe: F
Histoire: C'est une jeune femme téméraire. Une princesse finlandaise qui pour des raisons obscures s'est retrouvée en Écosse, adoptée par la famille Gawain lorsqu'elle avait 12 ans. Sa beauté en fascine plus d'un mais malheureusement elle a été plusieurs fois fiancée, cela résultant toujours par  l'échec pâtant dû à son caractère plus que méprisable envers les hommes qui se sont présentés à elle. Aliisa a parfois le mal du pays mais elle ne se plaint pas de sa vie en Écosse qui est sympathique. Elle se comporte souvent en garçon manqué, sort chasser, faire du cheval, aime s'entrainer au maniement des armes, faisant toujours attention à se travestir pour ne pas se faire remarquer. N'étant pas vraiment de la famille elle se permet plus facilement de tenir tête au père. Il faudra beaucoup de courage pour oser s'aventurer à ses côtés.
Image ou description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … tled-3.png  (sans les ailes bien sûr  et avec les yeux noisettes ^^) ]

Nom et prénom: Fillan Darren
Familles: Il est entré dans la famille Martin suite à son mariage
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Garde de la famille Mackinnion
Âge(entre 13 et 25 ans): 23 ans
Sexe: M
Histoire: Darren est un jeune homme à la nature douce comme un agneau malgré ses apparences un peu guerrière.
Il s'est marié par amour à ses 16 ans à une fille du même age de la famille Martin. Ils ont été très amoureux, mais malheureusement sa dulcinée est morte deux ans plus tard suite à une grave maladie. Faisant parti de la famille de son épouse à présent, il suivit les volontés de son beau père qui lui demanda de se mettre au service de la famille Mackinnion . Darren est un garde loyal et dévoué qui ne manque pas à ses obligations. Maintenant il se consacre beaucoup à son travail pour essayer de ne pas penser au bonheur qu'il a connu, soit à la tristesse dans laquelle il est plongé aujourd'hui.
Image ou description: http://images.ados.fr/1/bd-manga/mecs-m … er-big.jpg

ESPERANCE96

Nom et prénom: Annabelle Jordan
Familles: Jordan
Statut: Fille d'un noble ne faisant pas partie des puissantes familles de Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: F
Histoire: Son père est un ambitieux qui ne recule jamais devant rien pour arriver à ses fins. Annabelle à un frère plus âgé qu'elle de deux années, qui doit lui aussi trouver un bon parti, tout comme elle. Mais Annabelle tient à sa liberté et bien que jolie, elle a un très mauvais caractère, et fait tout pour décourager tous les hommes qui ose se proposer pour l'épouser ou qui ose l'approcher de trop près, ce qui met son père hors de lui. Ils se détestent depuis sa naissance: sa mère est morte en couche quand elle lui donna naissance et son père lui en tient rigueur. Elle a donc développer une résistance face a aux mots agressifs et aux coups violemment furieux. A cause de ça, elle déteste les hommes en général - à part peut être son frère - surtout les hommes arrogants et très riches.
Image ou description: http://be.img.v4.skyrock.net/3982/86913 … HjIoqv.jpg

Nom et prénom: Tristan Jordan
Familles: Jordan
Statut: Même chose qu'Annabelle
Âge: 20 ans
Sexe: M
Histoire: Tristan est moins rebelle que sa sœur, et de nature calme et patiente. Il aimerait trouver chaussure à son pied, et pas avoir une épouse imposée, mais il sait que en tant qu'ainé, il a des responsabilités. Au contraire d'Annabelle, son père à toujours été attentif à lui, et a été dans l'ensemble un bon père. Tristan regrette que sa sœur fasse tout pour attirer les foudres du chef de famille, mais il essaye de calmer les choses entre ces deux-là et essaye de résonner sa têtue de sœur, sans beaucoup de succès.
Image ou description: http://13.img.v4.skyrock.net/8211/88168 … ajzZXp.jpg

TRANSPARENTE

Nom et prénom: Sarah Lowender
Familles: Lowender
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fille du Laird.
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: Féminin
Histoire:
A l'image de son grand frère, Adam, ainsi que de son jumeau, Mathieu, Sarah est née avec dans l'une des familles les plus puissantes et les plus aisées. Elle vécut ainsi dans le luxe complet, toute son enfance, affreusement gâtée à l'image de ses frères. Considérée comme la petite dernière de la famille, la jeune femme a donc été excessivement protégée du monde, comme un joyau.
Alors que son père décida qu'il était temps de l'unir à un homme, elle lui fit voir ce qu'était réellement qu'une vie infernale. Il était hors de question qu'elle se marie maintenant! Malgré tout, il ne céda pas, la faisant davantage surveiller, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à la Cour.

Image ou description:
http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Nom et prénom: Lowender Mathieu.
Familles: Lowender
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): Fils de Laird
Âge(entre 13 et 25 ans): 18 ans
Sexe: Masculin
Histoire:
Fils du Laird Lowender et frère de Sarah et Adam, Mathieu se montre cependant distant par rapport à sa famille. Seule sa soeur jumelle a le droit d'avoir quelques unes de ses visites, parfois, mais la plupart du temps, le jeune homme se trouve dans sa chambre, à jouer du piano ou du violon, ou dans les champs en compagnie de sa jument. Depuis leur enfance, les deux frères se détestent, chacun haïssant la philosophie de vie de l'autre. Ainsi, Mathieu dénigre complètement Adam, se moquant bien qu'il vive ou qu'il meure!
Image ou description:
http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

P.S: Quand vous inscrivez de nouveaux persos ayez s'il vous plaît l'obligeance de mettre son formulaire dans des balises code,merci et bon Rp.

Hors ligne

 

#3 2016-08-08 12:11:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

hikaru552 a écrit:

[Pas de soucis, je m'attendais à ce que ce ne soit pas gagné avec Adam xD
Je te laisse donc faire ^^
Pour ce qui est des autres rps, pas de soucis, de toute façon je peux pas me concentrer sur trop de persos à la fois, donc ça m'arrange xD Mais j'attendrai patiemment tes réponses :3 ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle n'opposa aucune résistance lorsque le jeune homme l'attira contre elle. Il lui vola un baiser qui fit rougir la jeune femme. Ils avaient déjà fait plus, mais bon, elle restait timide lorsqu'il s'agissait de ce terrain là. Elle le regarda avant de secouer la tête, laissant échapper un petit rire.
A: Vous ne changerez jamais … Faites vite avant que je ne change d'avis.
Dit-elle un soupçon espiègle.
Elle appréciait toujours autant de le taquiner.

Le laird attrapa son menton entre ses doigts et lui releva la tête. Aliisa le regarda dans les yeux avant de secouer doucement la tête. Non, elle ne pouvait pas rester en Écosse. Elle devait revoir son frère.
A: Je … je ne peux pas. Mon frère … il me manque trop. Je veux le revoir.
Répondit-elle d'une voix qui se cassait tout les trois mots.
Elle se serra un peu plus contre lui avant de poser la tête contre son torse puissant. La demoiselle entendait son coeur battre dans sa poitrine. Régulier. Fort.
A: Venez avec moi, accompagnez moi en Finlande.
Lâcha-t-elle d'une traite, d'un souffle faible.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren fixa longuement Elvide avant de lâcher une de ses mains pour venir caresser sa joue doucement. Sa peau était si douce, celle d'une jeune femme en fleur. Il lui adressa un sourire avant de venir déposer un baiser à l'endroit de sa caresse.
D: J'ai peur de vous décevoir.
Répondit-il amusé par sa question.
Il ne parlait pas forcément des relations charnelles, plus du tableau dans son ensemble. Ne serait-il pas un piètre compagnon pour l'aventureuse jeune femme ? Et puis il la privait de tout en l'emmenant loin des siens, dans le nouveau monde.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa avait raison sur un point, Adam ne changerait jamais, il lui avait volé un baiser et pour une fois c'était un baiser tendre, sincère. Le jeune homme ne voulait pas la laisser partir il s'était atta...enfin habitué à sa présence.

Il fut surpris qu'Aliisa se laisse embrassée sans poser aucune résistance ou sans le provoquer d'une quelconque façon, c'est ce qu'elle faisait en général, à croire qu'elle appréciait ses petits moments "intimes" ou "privilégiés" qui n'appartenaient qu'à eux.

Pourquoi changerai-je alors que j'ai le plaisir de vous faire rougir en vous embrassant? dit-il légèrement amusé.

Adam fut attristé bien que non surpris par la première partie de réponse d'Aliisa, elle ne voulait pas restée ici à ses côtés.

Il regarda ailleurs un instant, peiné, il garda Aliisa contre lui, contre son torse.

Il fut étonné mais ravi par la deuxième partie de sa phrase. Elle lui proposait de venir avec lui, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire satisfait en pensant à la tête que Reino ferait en apprenant que Aliisa elle-même avait proposé au laird de l'accompagner.

Adam n'allait pas la laisser seul avec Reino et comment réagirait le père Lowander si Adam ne se battait pas pour obtenir cette nouvelle alliance?

Il posa à nouveau son regard sur Aliisa.

Si tel est votre souhait alors ce sera pour moi un plaisir de vous accompagner

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide le laissa faire, elle n'était pas de nature à se laisser toucher de manière général mais là c'était différent c'était Darren, l'homme à qui elle était promise et elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui et puis il avait des gestes tendres avec elle.

La jeune femme tiqua sur sa réponse, elle descendit du jeune homme pour s'asseoir sur le bord du lit.

Vous ne voulez pas m'épouser n'est-ce pas? Je comprends...

Pourquoi l'embrassait-t-elle, prenait-il soin d'elle si au final le mariage dans son ensemble avec elle l'importunait?

Hors ligne

 

#4 2016-08-08 14:29:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La jeune femme le fixa un instant avant de lever au ciel. C'était l'homme qui l'avait fait rougir le plus de fois de sa vie, et pas forcément pour les bonnes raisons. Aliisa ne comptait même plus le nombre de fois où ils avaient été intimes. Heureusement, la jeune femme pouvait toujours se prétendre honorable car ils n'avaient jamais été jusqu'à l'acte. Et ce n'était pas prêt d'arriver pour l'instant.

En effet, Adam avait raison sur ce point là, Reino serait furieux en apprenant la nouvelle. Pour diverses raisons, on pouvait notamment imaginé que la nouvelle ne plairait pas à Taavi, qui bien qu'étant un frère à l'écoute de sa petite protégée, avait un royaume à gouverner et ne pouvait se permettre de se passer des alliances fortes établies par les liens du mariage.

La demoiselle était restée bien silencieuse après sa proposition, blottie contre Adam, elle ne bougeait pas, retenant presque son souffle. Avait-elle vraiment proposé au garçon de l'accompagner ? Pourtant jusqu'à présent elle n'avait cherché que des prétextes pour le fuir, ce voyage en était l'occasion parfaite. Malgré tout son quotidien sans Adam lui semblerait bien morne, même s'il l'agaçait parfois profondément, il pimentait tout de même sa vie. Le challenge était de taille, et cela plaisait à Aliisa.

A: Nous partons demain matin, vous pensez être prêt ?
Demanda-t-elle en relevant la tête dans sa direction.
Le voyage durerait quelques semaines, est-ce que le laird Lowander pourrait convaincre son père d'être absent pendant tout ce temps ? Elle en était incertaine.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elvide s'écarta bien vite après sa remarque, Darren l'avait deviné. Sa réponse ne lui plaisait pas. Pourtant il était très sincère sur le fait qu'il craignait de décevoir la jeune femme par leur union. Même si son premier mariage s'était très bien passé, celui-ci était différent. Elvide et Darren étaient ensemble parce que l'on leur avait ordonné de le faire. L'amour qui aurait dû les conduire sur ce chemin n'existait pas. Pas encore. Car Darren devait bien admettre qu'il était fortement attaché à la demoiselle O'Brian.
D: Je ne veux pas vous emmener loin de tout ce que vous connaissez, loin de votre maison, votre pays … ce serait égoïste de ma part, vous ne trouvez pas ?


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#5 2016-08-08 20:33:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam ferait rougir n'importe qui de par son attitude quelque peu séductrice bien que n'ayant que très peu de respect pour les femmes et de par son physique avantageux.
Adam aurait tout ce qu'il voudrait de Aliisa le moment venu, il obtenait toujours ce qu'il voulait et en général il n'avait pas besoin de patienter longtemps, lui qui est très peu patient
Adam n'était pas inquiet au sujet du frère de Aliisa, il aurait des arguments convaincants, d'autant plus qu'une fois l'autre prétendant sera assassiné. Adam ne laisserait personne le contrarier. Aliisa était un de ses nouveaux caprices et il ne céderait en aucune façon.

Je le serai n'ayez aucune inquiétude à ce sujet

Adam n'était pas comme toutes ces femmes qui prenaient énormément d'affaires et qui mettaient beaucoup de temps à être préparé.

Adam avait une certitude : son père ne remarquerait pas son absence et même si c'était le cas, il se retournerait sur le fils prodige Mathieu, comme toujours.

arf la bannière d'Elvide ne s'affiche plus)

Elvide ne se savait pas si prévisible mais visiblement c'était le cas pour le garde car il semblait assez bien la connaître, mieux que quiconque apparemment. Elvide ne voyait pas en quoi elle serait déçue de ce mariage, elle était plutôt déçue par le fait que Darren ne voulait pas d'elle.

Elvide soupira avant de rétorquer.

Très bien, comme vous voulez, si vous ne voulez m'emmener avec vous, autant trouver une solution pour mettre fin à ce mariage, ainsi vous serez libre comme l'air.

Hors ligne

 

#6 2016-08-08 21:19:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Sarah.

La forêt qu'ils traversaient était l'un de ces boisés écossais, sombres et denses, décrit dans les légendes nordiques comme peuplés d'êtres étranges et surnaturels qui y avaient trouvé refuge lors de l'arrivée des premiers hommes. Enfant, Sarah prenait plaisir à écouter  ces histoires de la bouche de sa gouvernante Nan lorsque celle-ci la berçait dans son lit de plume d'oie. De tous, son personnage préféré était la fée luciole, un simple ver luisant aux pouvoirs incroyablement puissants, symbole d'espoir dans la nuit noire. Mathieu s'était moqué à maintes reprises de son affection particulière pour ce qu'il nommait "un conte de vielle femme". Nathaniel lui l'avait compris. Aussi l'avait-il accompagné, sous le risque d'une punition, lorsqu'elle s'était rendue en plein cœur de la nuit au lac des Lucioles. La végétation y était si dense qu'il semblait y faire tout le temps nuit, peu importe l'heure du jour. Aussi, les lucioles et vers luisants y étaient toujours visibles. Ce jour-là, Sarah et Nathaniel avait passé une partie de la nuit à observer le curieux ballet qui se dessinait sous leurs yeux.

Sarah se tourna vers son époux quand celui-ci prit la parole en son nom vis-à-vis du domestique. Ses sourcils se froncèrent sur son front mais elle ne le contredit pas. Alors qu'ils continuaient leur chemin, ils passèrent aux abords du chemin menant au Lac des Lucioles. Le cœur de la jeune femme se serra. Alors, sur un coup de tête, elle interpella Adrian.
"- Adrian? Pourrions-nous nous arrêter quelques minutes? Pourriez-vous m'attendre ici quelques instants? J'aimerai revoir une dernière fois un lieu chéri."

Sarah ne souhaitait pas partager cet endroit avec son époux. Il appartenait à l'enfance passé aux côtés de son premier amour. Aussi souhaitait-elle y laisser un signe à Nathaniel: il reviendrait forcément vers ce lieu et saurait. Tirant sur les rênes de sa jument, elle bifurqua sur le chemin de terre.

(Salut salut! Contente de voir que le forum reprend du poil de la bête! Je vais essayer de répondre assez rapidement bien que je sois sur mon téléphone :)
Bisous les filles!)

Dernière modification par transparente (2016-08-08 21:51:12)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#7 2016-08-08 22:57:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

[Coucou Transpa !
Je vois que tu as survécu à ta première année de prépa x) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Peut-être ne devrait pas lui donner la chance de voyager avec elle ? La question turlupinait la jeune femme. Est-ce qu'elle se trompait au sujet d'Adam ? Elle l'avait découvert si triste, si seul … mais elle savait qu'il était aussi manipulateur et se jouait d'elle comme un vulgaire animal de foire. Est si ce n'était que par orgueil qu'il se comportait ainsi ? Alors qu'elle éprouvait un certain attachement pour le jeune homme, elle doutait de la nature de ce qu'il ressentait à son égard. Il avait envie qu'elle s'offre à lui, et une fois fait, il ne s'intéressait plus à elle … Aliisa chassa cette idée d'un coup de tête. De toute façon dès qu'il ne serait plus sur le sol écossais, l'accord était rompu, elle redevenait libre. Adam n'aurait plus d'emprise sur elle. Si elle lui proposait ce voyage, c'était avant tout pour lui changer les idées, lui qui venait de perdre sa soeur dans les bras d'un autre homme.

Elle finit par se reculer et l'observer sérieusement. Le contact avait suffisamment duré. Aliisa ne voulait pas lui faire croire qu'il avait totalement gagné non plus.
A: Très bien. Nous nous verrons demain dans ce cas.
Dit-elle au laird Lowander d'une voix formelle.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
D: Ce n'est pas que je n'ai pas envie de m'emmener avec vous Elvide, simplement que je veux ce qui est le mieux pour vous. Et vous priver de votre famille ne m'apparait pas comme une idée plaisante, peut-être que je me trompe ?
Demanda-t-il en la regardant droit dans les yeux.
Sa main était allée trouver celle de sa fiancée. Il avait tout d'abord noué ses doigts avec ceux de la jeune femme avant de lui caresser doucement le bras, remontant vers son épaule. Un geste d'une tendresse indescriptible.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#8 2016-08-09 15:21:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Survivre est un grand mot aha! Mais je suis bien vivante aha!
Tu avais tes concours cette année? :D

Mathieu

Mathieu observa sa promise s'avancer vers lui avec toute la grâce de son rang alors même que le convoi nuptial des époux Pendragon - sa propre soeur - disparaissait sur la route les menant au port de Glasgow. Mélodie était de ces femmes trophées que tout homme aimait avoir à son bras: elle était superbe, élégante, éduquée et de sang royal, elle était la garantie d'un poids géopolitique internationale pour l'homme qu'elle allait épouser, lui. Pourtant, aux yeux du cadet Lowander, son rôle se cantonnerait à un simple rôle de représentation. Là pourra-t-elle utiliser son talent pour la discussion et la séduction. Cependant sa naïveté l'empêchait d'être à ses yeux un jour capable d'entrer dans le jeu des trônes à proprement parler. Elle n'était encore que tout juste sortie de l'adolescence: elle ne sera jamais sa partenaire politique. Au mieux, lui donnerait-elle foule d'héritiers qui leur permettrait alors de nouer des alliances qui renforceraient les Lowander dans le monde. C'était là tout ce qu'il espérait de leur couple. Mathieu n'était pas capable de lui offrir l'amour qu'elle espérait.

Aussi, qu'elle s'offre à lui ce soir n'avait pour lui aucune importance. Ce n'était qu'un jeu, un défi, un pari sur sa capacité à la séduire et la manipuler. Rien de plus.

Lui offrant son bras, il lui sourit doucement  lorsqu'elle accepta d'aller à la Roseraie. Cet endroit lui sera plaisant. Traversant les différents jardins, Mathieu l'emmena dans cet endroit parfaitement entretenu, aux couleurs chatoyantes.

- Cet endroit est conservé en mémoire de ma mère. Nous y avons tous une plante nous représentant. Souhaitez-vous voir cela?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#9 2016-08-09 20:47:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

Coucou ma transpa ça va? Quel vilain garçon ce Mathieu Catitiz_PDT_26. Transpa tu préfères que Nathaniel se retrouve dans le bateau pour le nouveau monde avec Sarah ou qu'il soit chez les Lowander pour mettre le bazar entre Mélodie et Mathieu?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian ne croyait guère à tous ces contes et légendes pour enfant. Pour lui cela était un prétexte pour garder les enfants sages en leur racontant des histoires passionnantes ou des histoires pouvant les effrayer suffisamment pour qu'on puisse faire du chantage à ce propos.

Adrian était bien différent de Sarah sur ce point, sans doute parce qu'il n'avait pas eu la même enfance que cette dernière et donc que son interprétation de ces légendes étaient différentes. Si cela s'était avérée vraie alors un de ces êtres surnaturels aurait dû lui venir en aide mais cela n'était hélas jamais arrivé et voilà où il en était: défiguré.

Adrian ne voulait pas froisser la jeune femme bien au contraire, il estimait qu'elle préférait être à cheval que d'être considérée comme une créature fragile dans une voiture.

Adrian fut surpris par la requête de Sarah. En quoi ce lieu était-il si important pour elle?

Vous attendre? Sarah vous ne devez pas y aller seule, laissez quelqu'un vous accompagner au moins...

Adrian était quelque peu froissé par le fait qu'elle l'écarte ainsi voulant être seule. Il ne chercha pas le conflit, du moins pas pour l'instant et regarda les alentours. Il était bien loin d'ignorer que Sarah essaierait de rencontrer en contact avec son premier amour dont il ignorait l'existence.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune demoiselle était bien loin des pensées de son fiancé. Elle se méprenait sur ses intentions à son égard et se rendrait compte certainement trop tard de la réalité des choses : elle n'était qu'un vulgaire pantin, une marionnette, une simple poupée en porcelaine pour le jeune laird qui pouvait la casser à tout moment. Voilà ce qu'elle représentait réellement une poupée fragile et inutile. Elle ignorait cela et heureusement sinon elle serait bien plus triste encore bien qu'étant douée pour faire semblant que tout va bien quand tout va mal. Mélodie avait un certain don pour garder les apprences intactes.

Elle suivit Mathieu jusqu'à la Roseraie, lui faisant entièrement confiance.

Votre mère devait être une femme exceptionnelle comme cet endroit qui conserve sa mémoire. Oui je serai ravie de voir cela.


http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam avait beaucoup d'orgueil mais il avait aussi un petit cœur même s'il s’efforçait chaque jour de le cacher. C'était un homme qui se sentait éperdument seul et ce malgré toutes les femmes avec qui il avait pu partager sa couche. Adam était au fond un être sensible, c'était difficile à croire qu'un tel être existait derrière cet être abjecte et manipulateur comme Aliisa le décrivait si bien.

Hors de son pays ou non Adam ne changerait pas d'attitude, il resterait le même, il trouverait le moyen d'influencer la jeune femme, il connaissait son point faible. Elle avait fini par s'excuser donc elle se sentait redevable envers lui d'une certaine façon ou plutôt elle ressentait du remords.

S'il devait jouer cette carte pour l'avoir rien qu'à lui, il n'hésiterait pas. Il ne montrerait pas son vrai visage et encore moins le fait qu'elle était plus importante à ses yeux que son simple corps.

Parfait, à demain alors dit-il sans émotion.

Rester seul quelques instants était une bonne solution. Il n'allait pas lui courir après maintenant, il n'avait pas la tête à cela, elle viendrait à lui, elle le ferait toujours.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Son fiancé la regardait droit dans les yeux. Avant de répondre, Elvide détourna le regard, il était plus aisé de prendre un ton détaché sans fixer la personne en quetsion.

Ma famille? J'ai déjà été séparée de mon frère qui est resté en Irlande au cas où les Tudors n'auraient plus le pouvoir pour succéder au trône d'Irlande, je vis chez mon oncle qui n'apprécie pas vraiment ma présence vu qu'il n'aura jamais accès au trône. Ma famille ne veut pas de moi, je ne suis bonne qu'à épouser quelqu’un selon eux pour ramener un peu de gloire à la dynastie des O'Brian, le nouveau monde serait pour l'irlandaise que je suis un privilège. Tout n'est que politique, les sentiments personnels n'ont guère d'importance.

Elle sentit la main de Darren se nouer à la sienne. Il la caressait mais à quoi jouait-il à la fin.

D'un côté vous me repoussez avec vos paroles et de l'autre côté vous vous rapprochez de moi avec vos gestes tendres, je ne vous comprends plus

Hors ligne

 

#10 2016-08-09 21:55:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Ca va super et toi? :D
Pour Nathaniel, j'aimerai qu'il reste un peu avec les Lowander en Écosse et peut-être qu'il arrive au Nouveau Monde lorsque Sarah aura réussi à réparer son cœur brisé. Ehe :D
Je pensais à quelque chose: un an après leur séparation, il vient au Lac des Lucioles et y voit le mot de Sarah avant de décider d'aller la rejoindre ou quelque chose comme ça. Après je te suis sur tout ce que tu veux :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#11 2016-08-09 22:06:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

Ok, ça me va, on va le rapprocher de Mélodie donc pour embêter Mathieu avant qu'il aille rejoindre un an plus tard Sarah. J'avais dans l'idée qu'il "kidnappe" Mélodie ou plutôt face croire à sa disparition pour se venger des Lowanders père et fils.

Hors ligne

 

#12 2016-08-09 22:24:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

(Ca peut être stylé! Et peut-être appuyer cela sur la guerre de religion puisque Nathaniel est protestant :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#13 2016-08-09 22:34:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

Ok on fait ça alors.

http://img15.hostingpics.net/pics/259838nathanielnotlove.png

Nathaniel était dans un piteux état après ce qu'il avait subi dans la maison des Lowanders, il avait un instant pensé retrouver Sarah avant qu'elle ne parte pour lui montrer comment sa famille avait été cruelle avec lui, puis après réflexion il s'était dit que ce serait mal de la faire souffrir. Sarah ne méritait pas de voir son visage et surtout de se rendre compte à quel point son frère était cruel. Il ne devait pas briser la jeune femme, elle qui était partie avec un autre.

Peut-être un jour la reverrait-il mais pour l'instant elle était bien mieux loin de lui, elle était saine et sauve et bien loin de ce qu'il préparait.

Nathaniel était de nature passive mais là c'était la torture de trop, il avait été trahi et s'était fait la promesse de ne pas en rester là. Il devait retourner chez les Lowander et frapper très fort. Ce n'était peut-être pas digne de lui mais il était désespéré et avait soif de vengeance. Il pensa à la princesse de France. La pauvre jeune fille ignorait dans quoi elle s'embarquait avec cette famille de dégénérée maintenant que Sarah la seule saine d'esprit était partie.

Il retrouverait la jeune femme, se rapprocherait d'elle en secret jusqu'à l'attirer loin des Lowanders. Elle partirait avec lui. Il tenterait bien entendu la manière douce, si elle refusait il n'aurait d'autre choix que de l'emmener de force.

Hors ligne

 

#14 2016-08-09 22:54:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

[Désolée pour Aliisa, j'avais pas d'inspi … on passe au lendemain quand tu veux :3

Non j'avais mon concours l'année dernière :) Cette année j'étais en école d'ingé ^^ Mais je me réoriente en septembre, parce que : why not ? xD
En tout cas contente de te voir toujours là après ta première année, je te soutiens, je sais à quel point c'est difficile ! Bon courage ! ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle hocha la tête en guise de réponse avant de se retirer, emportant avec elle la couverture de laine qu'elle avait trouvé. La demoiselle la déposerait dans le salon le lendemain matin, une fois qu'elle aurait trouvé des habits convenables à porter. Elle se dirigea alors vers ses appartements pour se reposer avant le grand départ.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le soldat écouta la demoiselle lui expliquer sa situation familiale fort compliquée. Il la regarda avant de hocher la tête. Elle avait raison sur le fait que les sentiments n'avaient pas leur place lorsqu'il était question de politique. C'était ainsi que leur alliance était née. Son beau-père par alliance lui avait demandé de se marier dans la famille O'Brian, et Darren ne pouvait s'y opposer. Elvide était victime du même sort que lui. Contraint par une puissance plus forte qu'eux, ils n'avaient pas le choix.

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui écoutait toujours Elvide. Ce qu'elle ne comprenait pas était qu'à chaque moment en sa présence, le garçon luttait désespérément pour ne pas céder à ses propres caprices.
D: Ce qui doit vous échapper c'est qu'en votre présence, je perd la raison. J'essaie de lutter,  mais c'est difficile …
Dit-il avant de retirer sa main de la peau de sa fiancée.
Il ne pensait alors qu'à une chose, retrouver le contact avec sa peaux douce, il lui en coutait pour se retenir.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#15 2016-08-09 22:55:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Mathieu.

De nombreux parterres fleuris agrémentaient la Roseraie elle-même. Tout était un assortiment de couleurs toutes plus chatoyantes les unes que les autres. Des roses, des oeillets, des orchidées parfumaient le lieu, le rendaient vivant.

S'approchant des roses rouges, Mathieu les présenta à Mélodie.
- Ces roses proviennent des contrées d'Asie. Père les a fait venir en l'hommage de Mère. Selon Nan, elles symbolisent un amour éternel, passionnel. Elles sont précieuses et fragiles tout comme elle l'était. N'est-ce pas un bel hommage? Cela la rend vivante, en quelque sorte, à chaque fois que ces fleurs fleurissent.

Il s'avança alors vers un porteur de glaïeuls et lui annonça que ces fleurs-là le représentaient. Prenant la main de sa fiancée, il lui fit part d'une demande de Nan.
- Nan a pensé que vous aimeriez trouver votre place dans votre jardin. Selon elle, votre fleur idoine serait la pivoine, qu'en pensez-vous ?


Sarah.
Ignorant somptueusement les propos de son époux, Sarah s'enfonça dans le petit chemin boisé, au rythme de Nymeria, sa jument. Le petit lac n'était pas très loin: tout juste deux minutes de chevauchée, en tenant compte du terrain terreux et glissant, difficile à pratiquer. Attachant les rênes de sa jument à l'un des peupliers, Sarah vont s'asseoir sur l'une des pierres bordant le plan d'eau. Sous ses yeux, se déroulait un ballet lumineux féerique, celui de la rencontre des couples de lucioles. Faisant attention à ne pas faire de bruit, la jeune femme demeura là quelques minutes, parfaitement immobile face à ce spectacle.

Puis, elle sortit une lettre de son corset, gravée du sceau des Lowander à l'intention de Nathaniel Gregory. La glissant à l'intérieur d'une faille dans la pierre, Sarah reprit son chemin vers sa jument et rejoint le cortège de son époux, silencieuse.

Dernière modification par transparente (2016-08-09 23:12:43)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#16 2016-08-09 23:14:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(ok on passe au lendemain hika)

Adam avait passé la nuit dans cette salle, ce n'était pas très digne de lui mais le feu était si hypnotisant qu'il avait fini par s'endormir sur un des nombreux fauteuils qui composaient cette pièce. Le jeune homme était paisible lorsqu'il était plongé dans un profond sommeil. On ne dirait pas comme ça que c'était un sale type de la tête au pied.

Le lendemain, il finit par se réveiller ne sentant plus la chaleur du feu qui l'avait bercé jusqu'à présent, ce dernier avait fini par s'éteindre.

Le jeune laird rejoignit alors ses appartements pour faire un brin de toilettes et prendre le strict minimum en affaire. Il n'avait pas l'attention de rester une éternité là-bas. Il avait laissé un message à l'attention de son père pour le tenir au courant des derniers événements et de son départ précipité pour préserver l'honneur de la famille en concluant définitivement cette alliance.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide était tout d'abord contre le mariage, elle tenait un tant soit peu à sa liberté et à défendre ceux qui devaient être défendus. Elles'était alors opposée à ce mariage non pas devant sa famille, officiellement mais officieusement, faisant tout pour que Darren ne la supporte pas et supplie de son côté qu'on annule ce mariage puis peu à peu elle avait appris à le connaître et il l'avait protégée, il ne l'avait pas dénoncée et l'acceptait telle qu'elle était. Alors la perspective du nouveau monde lui permettait d'être elle-même, elle défendrait les opprimés de ce nouveau monde, elle redorerait en quelque sorte le blason familiale et le plus important elle serait avec Darren qui serait maintenant en sécurité.

Non Elvide ne comprenait pas décidément pas Darren.

Elle l'écouta, visiblement perplexe face à ses paroles.

De lutter contre quoi? Je vous avoue que je n'arrive pas à vous comprendre et encore moins à vous suivre. A quoi vous jouer avec moi? Je suis une distraction? Un obstacle?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png

La jeune femme était émerveillée par tant de beauté. Les fleurs étaient magnifiques, il était évident que cette partie du domaine était encore mieux entretenues que les autres, elle devait avoir une importance particulière pour la famille.

Elle écouta les explications de Mathieu, elle ne put s'empêcher de toucher avec délicatesse une des roses en l'honneur de la mère Lowander, elle y approcha son nez pour humer son odeur.

C'est magnifique, votre mère devait être une très belle personne dit-elle suivant le jeune homme après s'être redressée.

Moi dans votre jardin? Je ne sais pas si je mérite d'y être...Et que signifie la pivoine dans mon cas? demanda-t-elle intriguée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian soupira voyant que sa promise ne prêtait guère attention à ce qu'il disait, il n'avait apparemment aucune autorité sur elle c'était navrant. Il ne put s'empêcher à cet instant de repenser à ce que son oncle, celui qui aurait dû épouser Sarah lui disait souvent, qu'il n'était qu'un bon à rien, un incapable. Sir Robert avait sans doute raison, il n'était même pas capable de se faire respecter de sa promise qui n'en faisait qu'à sa tête.
Il la regarda s'enfoncer, il demanda à ce qu'un garde la suive pour sa protection. Le garde eut à peine le temps de rejoindre la demoiselle qu'elle était déjà de retour, à croire qu'elle avait été rapide avec sa monture.

Adrian la regarda revenir, il préféra l'ignorer comme elle venait de le faire avec lui et se remit en route silencieux.

Hors ligne

 

#17 2016-08-09 23:27:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Reino s'était levé très tôt pour finir les préparations. Il avait profité de son lever matinal pour passer récupérer Keir qui était toujours chez les Gawain. Le chien ne l'avait pas bien reconnu, mais c'était normal après tout ce temps, pourtant Reino et Taavi avait pris grand soin lors du choix du chiot. Ils voulaient qu'Aliisa soit heureuse en le recevant. C'était le cas, les deux compères avaient noué des liens étroits, le garde en avait été témoin. Il vérifiait le contenu des valises et l'équipement des chevaux. Il monterait en tête, devant l'attelage, quant à la demoiselle, si elle était sage, elle serait dans la voiture. Cependant, Reino se doutait qu'elle ne l'entendrait pas de la même oreille.

En effet, lorsqu'elle arriva dans la coure en tenant les rennes de son cheval, Aliisa n'était visiblement pas partie pour s'asseoir bien sagement sur la banquette intérieure. Non, elle s'était habillée dans sa tenue favorite, un pantalon d'homme resserré, une chemise ample, et sa cape bleu. Sa tenue de chasseuse. Elle lacha un cri de joie en retrouvant son chien qui vint se jeter dans ses bras. Puis avant que le jeune homme ne puisse lui faire le moindre commentaire, elle monta en selle, pas en amazone bien sûr, Aliisa défiait tout les codes de bonne conduite qu'on lui avait enseigné !
A: Je suis prête !
S'exclama-t-elle en fixant le soldat de haut.
Reino sourit avant de secouer la tête : elle ne changerait jamais !

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elvide était toujours aussi perplexe, Darren n'avait pas envie de s'expliquer à ce sujet. S'il admettait qu'il la voulait, il avait peur de perdre le peu de contrôle qu'il avait sur lui-même, et dans cette situation, arriverait ce qui doit arriver quand deux jeunes gens partagent un même lit. Il préféra se rouler sur le côté et fixer le mur, c'était plus facile de se concentrer de cette façon.
D: Puisque vous êtes d'accord je vous emmènerai avec moi dans le nouveau monde. Je vous passerai la bague au doigt et nous commencerons une nouvelle vie. Pour ce qui est du reste, vous réfléchissez trop parfois. Vous devriez faire moins attention à ce que je dis, je suis bête, bien trop bête pour qu'on m'accorde de l'importance.
Répondit-il en fermant les yeux.
Il sentait la fatigue le gagner.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#18 2016-08-09 23:38:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Après s'être rapidement préparé, Adal se dépêcha de rejoindre Aliisa. Non pas qu'il n'avait pas confiance ais restait méfiant vis à vis de Reino, si celui-ci trouvait un prétexte pour partir sans le laird cela ne l'étonnerait même pas enfin s'il était au courant que le laird venait car ça aussi c'était moins sûr qu'Aliisa avait eu le courage d'annoncer au garde qu'elle avait convié le laird à ce voyage.

Adam arriva alors, il avait fait préparé sa monture avec ses affaires et y monta.

Il remarqua qu'Aliisa était habillée en garçon manqué pour changer. Il soupira.

quel gâchis marmonna-t-il.

Il rejoint alors Aliisa.

Bonjour très chère, j'espère ne pas être trop en retard

Il ne daigna même pas regarder Reino bien que prêter attention à la réaction de ce dernier serait des plus amusantes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Elvide n'avait pas coutume d'attirer les jeunes hommes de la sorte alors oui elle restait perplexe face aux propos du jeune Darren et ne comprenait pas son attitude. L'attitude de ce dernier la désarmait complètement, elle ignorait comment elle devait se comporter avec lui.

Elle le regarda se rouler sur le côté et fixer le mur.

Je réfléchis trop? Si vous êtes bête alors je le suis tout autant car je vous accorde de l'importance et j'essaie de vous comprendre.

Il ferma les yeux et finit par trouver le sommeil. Elvide ne l'entendait pas de cette oreille et préféra quitter la pièce, il ne voulait pas être aussi proche d'elle de toute évidence alors elle changerait de pièce quoiqu'il lui en coûterait.

Hors ligne

 

#19 2016-08-09 23:55:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
En effet Aliisa n'avait pas averti Reino du fait que Adam les rejoignait pour le voyage. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas trouvé le courage, plus qu'elle savait qu'il s'y serait opposé et aurait trouvé le moyen de se débarrasser du laird. Pas au sens propre et mortel du terme, plutôt comme s'il avait trouvé une façon de l'écarter de leur convoie et l'empêcher de les suivre. Oui, Aliisa savait qu'il était un fin stratège, c'était bien pour cela que son frère Taavi gardait Reino comme son bras droit.

La jeune femme faisait marcher en cercle sa monture qui se trouvait être assez agité à cause des préparatifs pour le départ. Ils étaient prêt à partir lorsque le laird Lowander les rejoint. Reino retint une grimace à faire peur, il venait de comprendre où sa maitresse avait disparu la veille. Il avait bien envie de décocher un regard noir à Adam, cependant cela ne ferait que le rendre fou de joie, inutile d'ajouter à sa bonne humeur.

Aliisa tourna la tête en direction du jeune homme et lui adressa un sourire.
A: Vous arrivez juste à l'heure, nous étions sur le point de partir.

http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren ne répondit rien, pour la bonne et simple raison qu'il était en train de sombrer dans les bras de Morphée. Sa respiration se régularisa et il s'endormit finalement. Son sommeil était lourd. Il avait trop de problèmes en ce moment, il ne s'en sortait plus. Le sommeil était le seul moment où il ne pensait plus à rien, et il en profitait.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#20 2016-08-09 23:56:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Sarah.

Traversant le petit chemin boisé, le cœur de Sarah se serra. Laisser là ce lieu qu'elle aimait tant pour un nouveau continent n'était pas une idée plaisante, loin de là. Reverra-t-elle un jour cet endroit?

Elle raffermit sa prise sur les rênes de Nymeria et entreprit de rejoindre son époux, resté sur la route principale. Un garde croisa son chemin, elle fronça les sourcils de nouveau. La volonté qu'elle avait d'être seule n'avait pas été respectée. Alors, arrivant à la hauteur de son époux, elle poursuivit son chemin silencieusement: la présente situation ne méritait pas de commentaires et tous deux le savaient.

Aussi, le reste du parcours s'effectua dans un silence pesant, lourd de sens, jusqu'à ce qu'ils arrivent au port de Glasgow où les attendaient le navire Pendragon.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#21 2016-08-10 00:12:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Dommage que Reino n'ait eu aucune réaction visible pour le Lowander, cela aurait été sacrément jouissif. Le laird se sentait plus puissant que jamais, il n'avait pas besoin de voir l'expression du visage de Reino pour connaître Aliisa et savoir qu'elle ne lui avait rien dit peu importe ses raisons. Elle tenait à lui et ça c'était important pour le laird, ce serai une carte à jouer tôt ou tard.

Comme nous n'avions pas convenu d'une heure précise j'ai eu peur de vous rater de peu. Mon père a été informé de mon voyage, mon frère s'occupera de la demeure des Lowanders en mon absence, nous pouvons donc y aller à moins que quelqu'un y voit une objection? dit-il lançant un regard appuyé sur Reino, le voyage ne s'annonçait pas triste avec ces deux-là.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1431961241-commande-mimichousse-82.png

Alors que son fiancé dormait à poing fermé, Elvide passa la major partie de la nuit à errer dans les couloirs, elle était fatiguée mais refusait de sombrer dans le sommeil ayant bien trop de choses auxquelles penser, elle passerait son temps à se reposer lors du voyage pour le nouveau monde ça c'était certain.

Le reste de la nuit, elle entra dans une chambre et s'allongea seule sur un des lits, fermant les yeux sans vraiment sombrer dans un sommeil très profond jusqu'au lendemain matin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Sarah avait demandé à ce que lui l'attende ici et ne vienne pas avec elle, elle n'avait pas clairement indiqué qu'un garde ne pouvait l'accompagner pour lui servir de protection, de ce fait Adrian n'avait pas réellement été contre sa volonté vu qu'il ne l'avait pas accompagné.

Le jeune homme resterait silencieux jusqu'à ce que la jeune promise présente ses excuses, elle l'avait ignoré et était partie alors que c'était dangereux.

Ils arrivèrent au port de Glasgow afin de rejoindre le navire familial des Pendragon. Ce navire annonçait la couleur sur le Nouveau Monde étant assez imposant d'apparence.

Adrian descendit de sa monture laissant aux domestiques de s'en charger et monta dans le navire. En tant normal il aurait fait preuve de galanterie avec Sarah mais il n'était pas d'humeur.

Hors ligne

 

#22 2016-08-10 15:14:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: I not love T2

[Mimi est-ce que tu as une idée pour la suite entre Darren et Elvide ? Pour ma part je n'ai pas de projet puisqu'ils attendent de partir pour le nouveau monde, et seront en Écosse encore quelques semaines. Tu as des idées que tu voulais mettre en place ? ]

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
A: Parfait, alors nous n'avons plus qu'à nous mettre en route !
Déclara la jeune femme qui coupa l'herbe sous les pieds de son ami qui s'apprêtait à faire une remarque.
Reino tourna le dos aux deux jeunes gens et se mit en selle avant de s'avancer près de la monture d'Aliisa.
-Il nous faudra quelques heures pour atteindre le port d'Édimbourg, un navire nous attend là pour la suite du voyage.
Il dirigea son cheval vers la voiture pour échanger quelques mots avec le conducteur de la calèche puis revint prendre la tête pour guider le petit cortège.

Aliisa resserra ses talons autour du flanc de son destrier qui commença à marcher au pas, suivi de près par Keir qui trottinait allègrement à leurs côtés.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#23 2016-08-10 15:42:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

(Je viens justement d'avoir une idée hika si ça te dit : je pensais faire partir brusquement Elvide, il serait arrivé quelque chose à son frère en Irlande et sa vie serait menacée...)

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam s'attendait à ce que Reino émette des objections mais Aliisa vait été plus vive et semblait avoir coupé l'herbe sous le pied à celui-ci, ce qui amusa Adam. C'était mignon Aliisa ne voulait pas que les deux jeunes hommes se battent l'un contre l'autre car cela finirait tôt ou tard par se produire.

Adam regarda Aliisa, s'étant mis en route, il avait un mauvais pressentiment. Il était rare pour le jeune laird d'avoir une telle sensation mais cela annonçait rien de bon. Le voyage s'annoncerait probablement périlleux.

Dîtes-moi Aliisa votre famille a-t-elle des ennemis? Si oui attendez-vous à ce que le navire soit abordé, le voyage s'annonce dangereux et je ne parle pas de moi évidemment...

Hors ligne

 

#24 2016-08-10 16:26:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: I not love T2

Ils arrivèrent au port de Glasgow alors que la journée touchait à sa fin et que le soleil s'évanouissait à l'horizon de la baie portuaire. Ni l'un ni l'autre des deux époux n'avait mis son honneur en cause, en commençant la discussion. Sans doute était-ce une réaction juvénile de la part de Sarah et elle en était pleinement consciente. De toute façon, la fatigue du voyage et la tristesse de quitter tout ce qu'elle connaissait l'empêchait d'avoir une pensée refléchie au sujet d'Adrian.

Alors que ce dernier quitta sa monture et monta - seul - sur le navire, Guillaume, un garde, souleva la jeune femme et la porta à terre, avant d'emporter Nymeria vers les écuries du navire. Le regard de Sarah se porta sur le bateau. Il ne permettait nul doute sur le prestige de la famille Pendragon au Nouveau Monde. Parmi les bateaux du port, il était le plus grand, le plus étoffé, le plus luxueux. Cela m'a dit esquisser un léger sourire tout de même. Ne lui appartenait-il pas maintenant?

Alors que les domestiques emportaient leur affaires dans leur logements respectifs - Sarah ayant fait part à Ella de sa volonté de ne pas partager la chambre nuptiale cette nuit là - la jeune Pendragon vint s'installer sur le pont, pour profiter une dernière fois de la vie sur la ville écossaise de Glasgow.

Alors le bateau partit du port vers le Nouveau Monde.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#25 2016-08-10 16:34:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: I not love T2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png

Adrian n'était probablement pas l'époux idéal aux yeux de la petite Sarah, loin d'avoir le physique de Nathaniel, mais il faisait de son mieux pour ne pas étouffer la jeune femme. Elle apprendrait bien vite à connaître le côté sombre du jeune homme si elle continuait à suivre ce chemin, et à se comporter comme une petite effronté. En attendant Adrian serait patient et compréhensif, après tout il l'arrachait à toute sa famille et sa terre d'enfance donc il pouvait bien la laisser tranquille quelques instants et lui laisser le temps de digérer tout cela.

Le jeune Pendragon n'attendait pas après Sarah dans la chambre nuptiale, peut-être lui donnait-il trop de liberté et qu'elle prenait trop ses aises mais tôt ou tard elle devrait se comporter comme une vraie épouse c'était certain.

Adrian préférait rester seul, le jeune Pendragon avat demandé à tenir la barre du bateau, il aimait naviguer. Il avait toujours rêvé d'être navigateur et de parcourir le monde, bien entendu Sir Robert le lui avait toujours interdit, maintenant que ce dernier n'était plus de ce monde, il était libre de faire comme bon lui semblait. Adrian avait hâte de revoir ses cousines, elles lui manquaient un peu même si parfois elles étaient casse-pied.

Sa cousine Alix, l'aînée de Sir Robert (https://yt3.ggpht.com/-jXfd-F5dDgM/AAAA … /photo.jpg) était la parfaite maîtresse de maison, elle n'est pas très proche de Adrian contrairement à Aude ou Queen, la jeune femme ne le déteste pas pour autant, elle a été plus que formatée par Sir Robert.

Son autre cousine Queen, deuxième fille de Sir Robert, assez proche de Adrian, sans doute sa plus proche conseillère en termes politique. Elle avait comploté avec ce dernier pour que Sir Robert décède après tout ce qui leur avait fait subir. La jeune femme était le bras droit de Adrian au sein de la famille et bien que le mariage ait déjà eu lieu, elle jugerait Sarah et la ferait surveillée de très prêt, elle ne souhaitait pas qu'une petite nouvelle jette le déshonneur sur la famille Pendragon qui en avait déjà assez bavé. Elle avait soif de grandeur et de puissance.  (http://img15.hostingpics.net/pics/68243 … otlove.png)


Aude, la troisième fille de Sir Robert, lui manquait peut-être plus que les autres, elle était pénible à toujours vouloir son bien être, à être si optimiste compréhensive et heureuse quoiqu'il arrive.  La jeune femme se comportait de manière très maternelle avec Adrian bien qu'étant plus jeune, elle était déjà mère bien évidemment mais un fils de plus à s'occuper ne la gênait pas. Adrian aimait bien l'attention qu'Aude lui portait même s'il ne l'admettrait jamais en sa présence. Aude serait sans doute la cousine avec qui Sarah s'entendrait le meiux. (http://img11.hostingpics.net/pics/56071 … otlove.png)


Sa cousine Aliénor quant à elle était quelque peu sauvage sans doute parce que de par son caractère rebelle c'était celle qui en avait le plus bavé avec Sir Robert, tout comme Arian mais de manière bien différente. Il lui avait des choses répugnantes quand on pense qu'il s'agissait de son propre père. Elle préfère alors repousser son monde que de se rapprocher des autres. Elle avait été trahie une fois et ne laisserait quiconque recommencer, elle est distante avec tout le monde, un peu moins avec son cousin vu qu'ils se ressemblent physiquement et dans le caractère. (http://img15.hostingpics.net/pics/38542 … otlove.png)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr