Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2017-08-24 17:00:27

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Doublement la chance alors xD Ouais *.* Un jour, j'y arriverais /o/ *beaucoup trop motivée*
*se réveille d'un coup* J'suis là °^° Même si mourir ainsi ne m'aurait pas déranger C:

C'était le moment vocabulaire xD
Bah on peut faire les 2 après *.* Parce que je serais bien incapable de choisir xD
Ah ouais, c'est la partie chiante ça x') Ici c'est pas une bonne idée j'pense xD Sur un autre forum p't-être ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2177 2017-08-24 17:06:23

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Yeay xD Aller SuicSuic' /o/ Aller SuicSuic' /o/
Rikki: *rassurée* Tant mieux ! ... Mais j'ai pas forcément envie d'avoir un cadavre de quelqu'un que j'apprécie dans les bras moi TwT
Shuuya aussi aurait kiffé 8D *sors*

x'D merci de m'avoir apprit ça x)
Oh vui *-* Aha moi non plus xD
Je ne connais pas beaucoup d'autres forums xD Si tu en as à me proposer je suis toute ouïe /o/


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2178 2017-08-24 17:29:08

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

me revoila ^^ je vais lire sa tout de suite suic j'arrive dsl j'atait aller bosser sur notre cabane dans les bois avec mes pote ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2179 2017-08-24 17:33:14

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Ptit lu :
J'me sentirais presque poussait des ailes *o* :hap:

Ça t'endurcirait au moins °^° :hap²:
Il est passé où lui d'ailleurs ? >.> *part à sa recherche sans grande conviction*

Pas de soucis :')
J't'avouerais que je traîne que sur PnV ;_;

Hyde :
Re ~
La fameuse cabane xD Il y a pas eu d'orage cette fois ? :')


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2180 2017-08-24 17:42:12

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Oh des ailes *^* ... C'est tellement gracieux ~

Rikki: "-Peut-être mais...Quand même TwT..."
Oh vui Shuuya /o/ S'il s'ennuie il pourra dormir la tête sur les genoux de Rikki  ♥_♥ *par dans un délire de fangirl*
Rikki: "-.... C'est quelque peu gênant Lulux... <////<"

Moi aussi ;u; En plus il n'y a plus beaucoup de monde sur le fowfow donc c'est facile de retrouver le Rp x') En plus l'interface est plaisant c: On aurait pu tester avec Watsapp mais écrire sur portable c'est lassant <.<"

Re Hyde ^w^ ~ Bonne lecture !


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2181 2017-08-24 17:49:52

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

voila voila j'ai repondue pour seux que sa intérese de savoir qu'elle est se fameux endroit oulala hein suic :p ,merci lulu tkt sa pas été long j'adore trop ton perso rikki est trop meugnone *lui pince les joue*

et non suic y'a pas eu d'orage enfin si maisjuste le matin s'est bête je sais pas comment mettre des video je vos en aurai bien fait voir une que vous voyez a quoi sa ressemble ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2182 2017-08-24 17:53:14

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Ptit Lu :Oui, de vraies ailes d'anges ~ Tellement de classe ~

Héhé C:
S'ils font ça je redécède *µ* *ramène Shuuya qui s'était endormi au pied d'un arbre*
Shuuya : Vous êtes vraiment bizarres toi et lulu >.> Et laissez-nous en dehors de vos délires chelous >.<

Ouais, j'crois qu'on va devoir le faire ici en fait X)
Mais j'suis allée tester Whatsapp et ça marche sur ordi :O

Hyde :
Oui, enfin ! o/ Rikki est décerné comme la mascotte de FAED o/ (avec Valshe xD)

Vous êtes vraiment pas chanceux en fait x')
Et j'sais pas si on peut poster des vidéos ici ;_; Mais des photos c'est possible ~


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2183 2017-08-24 18:04:00

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Yeah ! J'aime vraiment ta façon d'écrire Hyde, c'est toujours intriguant *-*
Rikki: *laisse Hyde lui pincer la joue en rougissant un peu* M-Merci >//<'

Tu as tout le temps de nous montrer ta cabane ne t'en fais pas Hyde ^w^

Valshe est excellent comme perso' xD  Une mascotte masculine et féminine yeah /o/

En vrai... Je décèderai avec toi *u* Ils sont trop chou, j'adorerai s'ils faisaient ça *3*
Rikki: Bonjour Shuuya, tu as une tête endormie *ricane*
Yo Shuuya /o/ Mais... Ils sont bien nos délires *^* Tu ne peux pas mentir que tu apprécierais ewe *prend de la distance au cas où Shuuya lui foncerai dessus*

Ca me dérangerai pas ! /o/ Ah ça existe Whatsapp sur Pc ? :0 Je vais essayer, ça peut être intéressant ! /o/

Du coup... Je te laisse répondre Suic' x)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2184 2017-08-24 18:09:19

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

au fait vous avez regarde l'attaque des titans ? ou je change total de sujet XD


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2185 2017-08-24 18:12:35

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

J'ai vu les deux saisons et j'ai lu tous les scans c: J'aime beaucoup ce manga /o/


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2186 2017-08-24 18:13:07

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

quoiiiii!!! ta lu tout les scane puré je connais plein de trc mais pas toute l'hisoire mais j'ai la flême de tout lire XP hate que la saison  trois sorte ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2187 2017-08-24 18:18:34

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Oh t'inquiète je l'ai ai lu avec une amie, on se répartissait les personnages et on lisait à voix haute, c'était marrant xD Ca a été long mais ça en valait le coup ! >w</
Moi aussi, ils ont géré la saison deux, j'ai hâte de voir la troisième *-*


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2188 2017-08-24 18:27:10

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Répondu ~

Ptit Lu :
Ça été l'un des premiers persos les plus cool j'crois xD Koula me manque d'ailleurs ;_;
Ça c'est la classe o/

*s'approche discrétement de Ptit Lu et chuchote* viens on les oblige à le faire C:
Shuuya : Salut Rikki. Ouais, j'faisais même des rêves cool sur toi ~ *se retourne vers Ptit Lu* Ouais, vous êtes juste des perverses tarées >.>

En fait Whatsapp marche pas xD Le faux espoir >.<


Ouais, c'est cool comme anime o/
Ahah, pas mal de le lire avec quelqu'un, ça devait être bien drôle par moment :')


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2189 2017-08-24 18:30:11

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

oki j'ai lu je repond dès que lulu a répondu et u fait simpas on personnage je pensais en rajouté un autre moi aussi mais e me tatait mais je me dit que je vois très bien comen le introduire, s'est simple , il n'y a pas qu'une prison mais plusieur et sois chaqu'un des personages rajouter en plus vien d'une de ses prison sois il sont un groupe qui se sont évadé ensemble comme nos compagnon vous en dite quoi?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2190 2017-08-24 18:34:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Merci o/
Pas mal l'idée de plusieurs "prisons", perso ça me dérange pas de faire comme ça ~
Faut voir avec Ptit lu après ~


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2191 2017-08-24 18:40:30

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Je vais voir ça de ce pas et répondre /o/ ~
Je vais d'ailleurs posté l'inscription de mon petit Yoru ♥~~

Totalement ! Moi aussi ;_; J'aimerai beaucoup qu'un jour on puisse discuter avec elle et retrouver des délires sans queue ni tête  ;w; ♥
Eh ouais !

*lâche un sourire narquois* Oooooh ouiii ~
Rikki: *a la face qui devient toute rouge d'un coup, se cache le minois dans ses mains* Shuuyaaaa ....>////<
Hey Rikki ! *s'accroupie à côté d'elle* Tu peux t'assoir sur tes jambes? .u.
Rikki: *regarde Lulux avec incompréhension*"- Je vois pas pourquoi je devrais changer de position... Mais bon." *s'assoit sur ses jambes (à la japonaiseuh) *

*regarde Shuuya en se relevant* Je ne vois pas de quoi tu parles héhé.

Ouais je viens de l'installer sur mon PC, il m'a très clairement rejeté xD.

Par rapport à ton idée Hyde, ça va difficileent collé avec le passé que j'ai implanté pour Yoru car  à la base il fait parti d'un groupe et il avait fuit avec l'un d'entre eux. (très compliqué mais j'ai expliqué dans sa descrip' /o/) Après il pourrait les avoir aperçu et même s'être alié avec eux sans pour autant vivre avec


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2192 2017-08-24 18:43:22

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

oui oui je compren je disais juste sa comme sa pour vous aider personellement je prévien voici mon personnage e je vais l'intègré dans peut e temps ^^ préparé vous


Pseudo :hyde
Nom :JAcK
Prénom :inconue
Age :20 ans
Sexe :homme
Différence :il peut transphormer nimporte qu'elle partie de son corps en arme et rendre sont corp aussi solide que l'acier
Armes :son corp
Histoire (facultatif) :jack étai un jeune homme qui étudiait en médecine et même deja a cete époque il avait une passion malsaine pour la dissection les trippe ect..il vivait en colocation avec ses amis mais un jour ils sont sortie un peut émècher d'un bar et sont tomber sur un trafique pas très légale de drogue ils se sont fait tuer mais grace a sa différence jack a été épargner et engager par les trafiquant come garde du corp puis ils les a ous tuer 5 ans plus tard et a fini comme chasseur de tête
Description :jack est un vraie gamin, il est fourbe psychopathe mais peut être gentil, il magnipule les gens avec une grande aisance et adore voir ses adversaire souffrir

https://i.skyrock.net/8764/98928764/pic … r7cakQ.png


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2193 2017-08-24 18:54:54

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Ptit lu : Yoru *o*

Oui, comme le bon vieux temps ;_; P't-être que si on pense fort à elle elle va venir ! °^°

Héhé C:
Shuuya : Hum.. Pardon.. >.> *regarde d'un oeil douteux Ptit lu* mais qu'est-ce que vous mijotez encore ?
/me fait trébucher Shuuya pour qu'il atterrisse sur les genoux de Rikki
Mission accompli \o/ *s'enfuit avant de se faire frapper*
Shuuya : J'vais les tuer... Mais après. *se câle*
/me saigne du nez

Méprisé par un logiciel :')

Hyde :
Ça va être très drôle, deux psychopathes sadiques qui viennent squatter :')


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2194 2017-08-24 19:26:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Répondu~ Je me suis lâchée pour Rubis , j'avais pas envie d'oublier cette...Chose x)

Yoru-kun ♥ xD
°A° Oh oui essayons !*concentre toute sa concentration pour penser à Lalou'*
*saute sur Suic' en saignant du nez* Mission accompliiiiiiiiie *u* *bave*
Rikki:* fait un petit bruit de surprise en voyant Shuuya tomber sur elle, redevient rouge en voyant Shuuya sur ses genoux et s'y poser qui plus est* .... Je sais même pas si dire quelque chose m'aidera à ce stade... <//////<" *regarde Shuuya qui à l'air bien,lui caresse les cheveux et s'amuse avec*
*est agrippée à Suic'* C'EST ADORABLE QWQ

Mise en PLS par un logiciel x)

Wow, j'avoue que ton perso' m'a fait frémir , il me fait quelque peu flipper xD Mais j'aime beaucoup ! (Est ce que lui aussi va être sur Rikki ? x'3 )
N'empêche, je vois très bien Yoru lui sortir des "Tu sais que tu es beau? :3" Sans aucune pression x'D
Nos trois derniers persos sont des catastrophes x') Surtout s'ils sont alliés voire potes.

C'est une bonne idée ue tu as eu Hyde, ça peut être un bon moyen pour les incrustés en effet ^^


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2195 2017-08-24 19:33:41

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

J'ai vu ça xD "chose" ? xD En fait c'est un alien D: :hap:
J'attends qu'Hyde réponde ~

*se concentre tellement qu'elle a mal à la tête* Aaaaaaah ;_;

*torrent de sang* Ils sont trop mignoooooons °Q° *lâche plus Ptit Lu*
Shuuya : *s'endort*

Totalement :')

Ça serait tellement drôle s'il faisait ça XD
J'avoue, ils promettent :')


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2196 2017-08-24 19:41:24

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Tan Tan Taaaaaaan °A°
Yeay ~

D'ailleurs faudrait que je fasse la bannière de Yoru °-°... Mais j'ai pas la foi et pas d'inspi' TwT...

*fangirl total ave Suic'*
Rikki: *sourit tendrement en regardant Shuuya puis regarde Suic' et Lulu'* Faite un peu moins de bruit vous allez finir par le réveiller une fois de plus... Déjà qu'il dort pas beaucoup .n. ...

*en PLS*

Ah mais il en est totalement capable x'D
Ah la la :')


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#2197 2017-08-24 19:50:53

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

https://www.youtube.com/watch?v=ArhxLIRlG3w tan tan taaaaan xD *rit toute seule*

Ah, les fameuses bannières '-'  Bonne chance o/

Je meurs *qqq*
Rho ça va, il a qu'à pas faire de connerie la nuit °^° :hap: *retourne fangirler avec Ptit Lu*

Hello darkness my old friend ~

Un génie cet homme xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2198 2017-08-24 19:51:42

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

voila j'ai répondue , tkt lulu il est gentil enfin je croie XD

s'est sure se sont e vraie catastrophe embulante ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#2199 2017-08-24 19:54:38

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Dis donc, on s'ennuie jamais avec toi dans les rps xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#2200 2017-08-24 19:58:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

x'D *se marre toute seule aussi*

Merci parce ma tablette me respecte pas donc je peux même pas faire le dessin pour la bannière ;u;

Reste encore un peu avec nous Surimi ! ;w;
Rikki: Des conneries? é_e...Du toute manière je veux pas savoir >.>'

I got to talk with you again ~

Un géniiiieeee xD

Ouais ça va il est gentil... J'espère xD

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-24 19:59:24)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr