Vous n'êtes pas identifié.

#201 2015-12-20 23:40:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

(Merci Esp' ^^)

~Jinx~

-Merci ! s'exclama joyeusement la jeune femme quand Gaze accepta.

Il était rare d'entendre Jinx remercier quelqu'un, surtout un homme. Pour une raison que même la concernée semblait ignorer, la bleutée n'éprouvait jamais aucune sympathie pour les hommes. Ils étaient ses préférés, ceux qu'elle explosait en premier dans un rire des plus amusés. Ces humains masculins étaient ennuyeux. Les femmes parfois avaient un peu de mérite aux yeux de la criminelle. Elle ne les tuait pas immédiatement, prenant parfois le temps de les regarder, de les écouter. Certaines avaient des voix ageéables quand elles tremblaient de peur, avaient des intonations inconnues aux oreilles de Jinx, mais une fois son éphémère attention effacée, la jeune femme les faisait exploser.
Puis l'être masculin sembla lui demander son prénom. Il semblait avoir une certaine autorité sur l'étrange demoiselle aux oreilles et à la queue lupines.

-Jinx ! Juste Jinx ! Ma mère dit que le notre de royaume c'est le pays d'Os. Mais à vrai dire je m'en fous pas mal, je n'ai pas de frontières. Mais bon, puisque votre pays désolé est beau, je vais faire un effort... Vous allez lui donner un nom ? Genre... Explosia ?

Elle rit, avec autant de folie qu'à l'accoutumée puis se calma dans l'instant suivant en entendant Cherry.
D'ailleurs, cette dernière intriguait la fille de la sorcière de l'Ouest. Elle n'avait jamais vu pareille hybride. Si Cherry n'avait pas une odeur et une allure aussi bestiale, Jinx se serait bien risquée à toucher pour voir si c'étaient des vraies. Enfin, elle pouvait toucher librement sur le corps après l'avoir tué mais quelque chose disait à la sorcière que cette fille était plus intéressante vivante.
Pour l'instant du moins.

-Des monstres ? De vrais monstres ? J'ai hâte de les rencontrer !
Tu te rends compte Poiscaille ? De vrais monstres ! Les humains nous appellent déjà comme ça mais c'est pas exactement la vérité. Dis, ils sont aussi beaux que maman ? Elle est toute verte avec un nez très pointu et aussi aiguisé qu'un couteau ! J'aimerai un jour la voir tuer quelqu'un juste avec son nez, qu'il soit plein de sang, ça la rendrait encore plus attirante. J'espère que tes amis sont très méchants et sanglants, je n'aime pas les gens qui hésitent à prendre des vies ou tout détruire. Ce sont des faibles.


Puis le loup-garou se saisit de sa main et Jinx eut alors une expression figée entre la surprise et la crispation. C'était bien l'une des premières fois qu'on se jetait sur elle ainsi. Enfin, sans que cela était un salut monstrueux et la jeune femme se laissa faire sans lui coller une balle dans le front.

-Un entrainement ? Alors je ne pourrai pas utiliser Poiscaille. Tu comprends, c'est une machine à tuer, je ne veux pas tout détruire et perdre des compagnons intéressants. Et puis un peu de corps à corps serait aussi amusant ! Par contre comme tu as l'air très forte j'utiliserai Pow-pow. C'est encore un bébé tueur, il est né il n'y a pas longtemps donc il ne sait pas parler pour le moment mais il est assez fort quand même. Avec une balle, il peut tuer. Les faibles évidemment.

Jinx posa alors une main sur un des pistolets accrochés à sa ceinture. Elle tapota doucement l'arme avec une arme puis la laissa tranquille pour suivre la petite fille et sa désormais maîtresse, surveillant Gaze du coin de l'œil. La criminelle était curieuse, pourquoi Cherry semblait-elle le respecter autant ?


~Claes~

Claes réfléchit aux paroles du jeune magicien. C'était vrai, il pouvait construire des machines qui élimineraient rapidement ces créatures malfaisantes. Le problème est que cela mettrait du sang partout et que se serait une véritable boucherie. La science ne devait pas être utilisée à ce genre de dessein. Pas pour le meurtre de masse, Claes ne voulait pas avoir des vies perdues sur les mains à cause de ses inventions.
Non, elles devaient aider à améliorer le quotidien des gens, pas le détruire, même si ces vies étaient des monstres sanguinaires.
Néanmoins, simplement les capturer donnerait un avantage à l'armée de Bestiam. De plus, le prince de Seconde Chance appréciait les combats justes, capturer ses ennemis ou les vaincre par la ruse, il trouverait peut-être ça inégal que les machines prennent sa place et fasse un massacre.

-Je ne veux pas de mal à ces monstres. Je ne veux pas priver les gens de leur vie, c'est beaucoup trop précieux. Je ne suis pas ce genre de personne qui pourrait les honorer dans la mort. Mes créations aideront l'armée de Bestiam à ne pas perdre, mais elles ne tueront pas d'elles-mêmes.

C'était aussi pour cela que le prince d'Oz ne serait jamais sur les premières lignes de bataille.
Pas à cause de la peur, mais parce qu'en quelque sort il avait hérité de la douceur de sa mère. Tous devaient avoir droit à une seconde chance. Mais jamais ce ne sera lui qui fera tomber la sentence.
Néanmoins l'enfant, grâce à son enthousiasme pour le dragon réussit à lui changer les idées. Cela fit Claes de voir ce genre de regard sur le visage si effrayé précédemment de son jeune ami.

-Quand ? Je ne sais pas exactement... Le plus vite possible en tout cas, c'est ma prochaine création ! Il faut juste que l'on parle à mère pour régler ce petit détail et ensuite je me mettrai au travail.

Le brun ajouta à ses paroles un petit sourire complice avant que la question du sommeil ne soit abordée.

-Mais si on te réveille avant que les chose horribles ne commencent ? Moi aussi je fais des cauchemars parfois mais j'ai inventé un petit détecteur qui me réveille dès que je commence à trop bouger dans mon sommeil ! Ça pourrait t'être utile en attendant le dragon ? Proposa gentiment Claes avant de se tourner vers Elizabeth.

Il avait saisit le murmure de cette dernière mais ne releva pas. Il fallait pourtant les renvoyer ces créatures, se serait mieux que de les tuer... Du moins, dans l'esprit trop naïf de Claes.

-Je ne sais pas si toutes mes inventions plairons à Bestiam mais je ne vais pas trop avoir le choix. Si il veut des choses offensives, je devrai les constuire tout de même. Et puis si je peux aider...

L'inventeur ne voulait pas se rendre dans un lieu à l'atmosphère si compétitive, où la survie devait passer avant tout. On ne l'épargnerait pas, on en attendrait certainement beaucoup de lui de par son statut et pour sa mère, pour ne pas attirer la honte sur elle, Claes devrait faire des efforts et surtout ne pas se révéler être un incapable.
Enfin, il verra bien ce qui se passera...

-Mais non, ne t'en fais pas ! Ce ne sera pas un monstre comme Maléfique, je ne suis pas fou !

Un peu quand même si...

-Je veux lui faire quelque chose de rassurant, pas une peluche qui va le blesser ou lui faire encore plus peur ! gromella l'apprenti scientifique en gonflant les joues comme une enfant.

Que la fée ne lui fasse pas confiance le vexait tout de même un peu. Ô mais elle avait raison, ça il le savait ! On n'était jamais trop prudent avec lui. Mais tout de même, il prenait cela pour un manque de confiance et faisait alors la tête. Sauf que ce jeune homme là ne savait pas faire la tête longtemps et passa rapidement à autre chose.
A l'entente de son prénom, le coupable glissa un regard vers l'enseignante comme un gamin prit en faute, prudemment comme pour ne pas aggraver son cas.

-Je n'ai rien dis, tu as eus des hallucinations auditives, je ne vais pas partir à la recherche de poils de bête. Dit-il, se prenant limite pour l'hypnotique serpent Kâ du livre de la jungle.

Puis la professeur lui fit ses recommandations et le prince l'écouta en silence, avec attention ce qui était rare de la part du Mur Claes.

-Alors je ne peux pas t'embarquer avec moi ? Et Dylan aussi, comme ça on pourra le protéger ensembles et tu sauras que je ne ferai pas de bêtises.

Quelque part, le fils de Glinda avait peur de se retrouver seul parmi tous ces gens. Dans cette école, si au départ il passait son temps dans la bibliothèque et se fichait d'être seul, il avait réussi plus ou moins à créer des liens avec quelques personnes comme la fée mais aussi le petit garçon. Ce dernier, bien plus mature que lui malgré son jeune âge, avait déjà su apprivoiser l'étrange ermite qu'était le prince avant d'arriver dans l'Académie et donc n'eut aucun mal à recommencer à son arrivée l'année précédente.
Mais là, il devrait tout recommencer encore une fois et risquait fortement d'en être perturbé...

-Je pourrai alors essayer de venir dans tes cours parfois si ma mère ne m'envoit pas chez Bestiam. Il y a quelques sorts donc je me sers parfois pour mes inventions, il n'y a pas que de la magie pure. Mais je suis souvent obligé de demander à des gens de bien vouloir réaliser le sort. C'est rare qu'ils acceptent mais je parviens toujours à mes fins. D'ailleurs, Dylan, quand tu seras entraîné et si tu veux bien, je pourrai parfois te demander de l'aide ?

Allait-il encore se faire gronder ?
Puis la feeu s'adressa à Dylan et le jeune homme écouta avec attention. Elle ne pouvait donc pas dormir autremenrut que dans une fleur ? C'était intéressant, il devrait sans aucun doute se renseigner sur le sujet. Ou demander à Dylan, peut-être en savait-il un rayon à force ?


[b]-Uroko~

Dans le royaume sous-marin, bien loin des préoccupations des terrestres, ou presque, Uroko flânait paisiblement dans son temple. A moitié allongé sur le flanc, s'étant redressé légèrement sur un coude et tenant sa tête avec une main, l'Ecaille lisait tranquillement un de ses magasines pour adultes. Ça passait le temps et bien qu'il ne raffolait pas de ça contrairement à ce que disaient les rumeurs, le possesseur de la chevelure argentée qui traînait sur le sol attendait justement qu'une certaine personne le surprenne avec cet objet de déli dans les mains.
C'était son heure habituellement...
Enfin, avec un peu d'espoir, cette gamine pleurnicharde ne viendrait pas le voir aujourd'hui. Si Ariel pouvait faire preuve d'un brin d'intelligence, elle interdirait à sa progéniture de venir le voir. Mais malgré ces pensées peu flatteuses envers la pauvre Aoi, le gardien releva tout de même les yeux vers la porte d'entrée grande ouverte sur l'horizon. Pourtant, aucune silhouette féminine ne s'y dessinait ou loin.
Peut-être ne viendrait-elle pas...
Tant mieux ! Ainsi donc il aurait la paix au moins un jour depuis des années ! Tous les jours cette petite squatteuse venait envahir son espace personnel avec ses jérémiades. Néanmoins, cette journée allait aussi se révéler vide et ennuyeuse...
Refermant son bouquin avec agacement, Uroko le jeta ensuite dans un coin de la pièce avant de s'allonger sur le dos en posant un bras sur ses yeux pour empêcher la lumière de le déranger. Quitte à passer le temps, autant faire en sorte d'échapper à l'écoulement lent et impitoyable du temps en dormant.
Avec un peu de chance, elle était simplement en retard...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#202 2015-12-21 00:33:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Gaze voyait bien que Jinx les voyaient tous les deux comme des proies, qu'elle ne les tuait pas immidiatement simplement parce qu'ils étaient intéressants a ses yeux pour le moment: après tout ils avaient une armée forte et féroce, qu'elle apprécierait surement. Il avait aussi remarquer que Cherry semblait plus l'intéresser que lui.

- Moi, c'est Gaze, et voici Cherry. Renommer cet endroit..... pourquoi pas le royaume Sanglant? Ca correspondrait bien avec le massacre qui a eu lieu.

Jing était bien une des seules personnes à être excitée de joie à l'idée de rencontrer de vrais monstres, qui étaient exactement comme elle le souhaitait: méchants et sans pitié. Il décida de lui parler de leur armée, étant donné qu'elle en faisait partie à présent ( même s'il comptait bien la garder à l'oeil très attentivement)

- Il y en a de toutes les couleurs. Ils ne sont pas du tout faibles, tu les apprécieras. Mais interdit de s'entre tuer, alors Poiscaille ne devra pas en blesser ou en tuer, compris? Chaque créature est importante dans cette bataille.

Bien, elle semblait avoir assimilé l'idée, puisqu'elle dit ne pas utilisé son arme destructrice lors de son entrainement demain. Il n'avait jamais vu ce genre d'armes avant, même Pow-Pow ne lui disait rien. Apparement le monde s'était légèrement modernisé durant son absence.

- Reposons nous pour aujourd'hui.

Hatina les amena à leurs chambres.

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Dylan sourit à la réponse de Claes. La mort ne lui était pas du tout sympathique, aussi tuer les créatures n'avaient jamais été son intention non plus, surtout qu'il avait vu assez de meurtres pour toute une vie et qu'il en serait traumatisé à jamais. Mais tout ce sang l'avait choqué, et il ne voulait pas en voir davantage plus tard, alors que l'on essayeraient de libérer le Royaume du Levant. Mais les monstres avaient tuer beaucoup de monde et méritaient quand même d'être chassé de ces terres.

- Tu es gentil, Claes, et je t'adore pour ça. Tu préserves toute vie, je suis sur que ça fera de toi un bon roi quand l'heure sera venue.

Claes était peut être très distrait, ne s'intéressant pas beaucoup au monde extérieur, mais il avait quand même des valeurs pieuses. Dylan était content de pouvoir un peu le divertir et lui changer les idées grâce à sa compagnie. Il devait se sentir parfois seul, enfermé dans sa chambre sans personne comme visite. Il attendrait avec impatience son dragon, même si Claes lui promit de le construire le plus vite possible. Elizabeth semblait méfiante cependant, mais Dylan lui faisait confiance.

- Ne vous inquiétez pas, mademoiselle Proudlock, je ferais en sorte que ce soit un gentil dragon en lui faisant des calins pour qu'il m'aime bien, dit-il le plus sérieusement du monde.

Ensuite il réfléchit à la proposition de Claes de lui donner un petit appareil qui le réveillerait quand il ferait un cauchemar. Peut être qu'en effet il serait utile d'en posséder un, en espérant que ça marcherait, même s'il ne savait pas vraiment comment

- Il va me secouer pour me réveiller? demanda t'il

Dylan but ensuite la boisson que lui apporta Elizabeth, en espérant que ça aurait les effets voulus. Il hocha la tête, elle trouvait surement quelque chose pour l'aider. En attendant, il utiliserais peut être le détecteur de mouvements de Claes. D'ailleurs ce dernier semblait vouloir qu'il les accompagne, mais Dylan sentait que sa place était ici, même s'il aurait voulu aider Claes a vaincre sa peur de l'inconnu. Il y avait peut être un moyen pour rester en contact avec lui tout en restant ici? Il fit une mine un peu piteuse en entendant parler de la fleur de la fée

- Je suis désolé de vous avoir empêchée de dormir...

Claes lui demanda ensuite une aide future

- Bien sur, je t'aiderais!

Pourquoi ne le ferait-il pas alors que Claes était là pour lui, comme le montrait son envie de lui construire une peluche dragon? En plus, ils étaient du même pays et ils étaient amis. Dylan ferait n'importe quoi pour lui ( enfin, dans la limite du raisonnable)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#203 2015-12-21 03:01:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png


http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg

Asma eut tout le plaisir de se plonger dans ce regard rouge qui au départ s'était pourtant fait fuyant .En ayant la confirmation qu'elle était mauvaise,avait-il soudainement confiance en elle et sa capacité à encaisser son regard ou cherchait-il à l'impressionner ? Asma qui elle avait les iris de la couleur d'un couché de soleil,un orange chaud n'avait rien d'aussi troublant dans son regard . Ces gestes parlaient d'eux même et son comportement aussi .

- Et vous parmi tout les gens que je connais vous semblez être celui qui a l'une des plus belles langue de vipère. Et , oui j'ai les mains rugueuse . Je suis une femme et non une petite fille , je n'ai pas les mains douces des princesses et servantes qui papillonent autour de vous et vous caresse du bout des doigts .Moi,mes mains sont faites pour autre chose que d'entretenir un homme . Si je veux quelque chose , je n'ai pas envie d'être utilisé par un homme mais d'utiliser un homme . Vous voyez , c'est subtile comme philosophie . La comprenez-vous ?

Asma le laissa changer la position de ses mains.La jeune femme n'avait pas le choix,si elle venait à les retirer violemment l'acte serait impoli et menerait peut-être à quelques répercussions . Comme le disait le dicton : Jeu de main,jeu de vilain.Elle attendait le moment précis ou le prince relâcherait un tantinet son emprise .Mais pour le moment , elle avait la paume de la main vers le ciel,les lignes de ses mains exposés . " Êtes vous diseuse de bonnes aventures car je vois que votre plaisir obsessionnel envers les main devient quasi passionnel ou professionnel "

-Je n'imagine pas tant,j'ai déjà vu des hommes moins jeunes et non nobles se faire dorloter par plusieurs servantes.Je sais que les femmes sont des plaies au royaume aride , particulièrement soumises et avides de bijoux . N'est-ce donc pas ma mère qui a la plus grande vendeuse de bijoux de tout les royaumes réunis ? Les femmes aiment montrer leurs supériorités aux femmes de leur amants avec un bijoux . Quoi de plus blessant que de voir une petite souillon avec un collier de perle alors qu'on vous a presque vendu à cet homme . Mais ce que je vous raconte vous devez le savoir .

Puis il dit que le royaume aride n'était pas ennuyant . Le royaume aride était horrible pour la fille de Chafika quoi que bien plus divertissant pour l'enfant de Jafar " Cela dépend de quel point de vue vous l'adoptez . Les marchés sont intéressants , les ballade à chameaux , les courses poursuite entre notre sorte de police locale et les petits voleurs du quartier , les femmes qui s'en vont laver leurs linges ainsi que leurs chants , l'odeur de la teinture de vêtements . Certes , cela n'est pas ennuyeux mais l'aspect princier de la vie l'est "

Et peu après le repas commença . À la surprise de ceux qui n'avaient pas déjà eu affaire avec Bestiam , il se montra concret . Asma ne fut pas étonné par son comportement . Il était chef de guerre plus que politicien et il savait qu'il était celui avec le dessus . Mais souvent dans ces temps là , on avait besoin plus de chef que de politicien en tant que roi et c'est ce qu'il serait . Bestiam à la question de la populace , regarda Judal

- Laissez les s'attrouper vers le centre , ainsi je ferais en sorte que mes soldats passent en pleine nuit dans le royaume aride et s'occupe des frontières . Personne ne saura qu'on est là , si l'on ne nous voit pas . De plus , une immigration vers la capitale pourrait vous être bénéfique et menerait a un grand boum au niveau du commerce puisque ceux qui voyagent apporteront leurs commerces et ceux qui vendent pourront vendre des produits que les villes qui habitent vers le littoral n'ont pas l'occassion de voir .

Puis il coupa sa viande " Nous signerons donc un traité.Il faudra tenir au courant votre nouvel allier , le royaume de la reine de coeur . Dites leur d'au cas ou , être toujours prêt à venir porter main forte. Au royaume aride mais aussi au royaume de. La seconde chance car après tout en apportant nos soldats sur votre sol nous ne faisons que vous aider et nous avons aussi besoin d'un soutien de tous . " . Mais au moins, il voyait une facette de Magique . Une sorte de diplomate alors qu'à l'usuel , elle cherchait à créer une pagaille monstre . En même temps , un royaume en sang comme le royaume du levant n'était pas ce qu'elle voulait avoir .

Bestiam finit par sourire " C'est vrai que votre nourriture est pimenté... "

- Épicé . Le terme est épicé . Mais pendant que nous parlons du royaume aride . Quand pourrais-je donc partir ? J'ai besoin de savoir si Dame Chafika va bien et il serait raisonnable en sachant que je suis sa seule fille que je partes pour veiller à ce qu'elle va bien .

Bestiam avait oublié cette partie . C'est vrai qu'il devait la laisser au moins voir sa mère mais la laisser faire le trajet seul serait l'opportunité pour son père de filer avec elle . Bestiam se tourna tout sourire vers Judal " Puis-je donc vous demander d'emmener avec vous cette demoiselle . Sa mère n'habite pas si loin de votre palais . J'aimerai qu'elle fasse l'allé à vos côtés "

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros baiserait la main de Jolie autant qu'il le fallait pour lui faire croire à son amour sincère . Et elle y croyait dure comme fer et était heureuse . C'était le principal et la mission d'Eros tant qu'il n'avait pas accès au trône . Il devait lui donner un amour digne des romans qui bordaient les bibliothèques des femmes . Ces amours entre prince et princesse ,c’est ce qu'il comptait lui offrir . Mais une autour de cette table n'etait pas aveugle . Erotisi . Il avait toujours joué du regard avec elle , parlé sans mot , aimé sans s'approcher . C'était un désir passionel  qui n'avait jamais pu naître . Mais la voir tout ouîe à sa comédie , le rendait encore plus heureux et désireux d'avoir cette fille . Erotisi était une femme éveillée et emplie d'un parfum de mystère . Il ne savait jamais ce qu'elle pensait . Et que pensait-elle en le voyant ainsi ? Était-elle prise de jalousie , de peur , de désir ? Eros déposa sa tasse . Il cru entrevoir de la peur.

- Vous avez peur , cela est normale . Mais sachez que beaucoup de pays seront prêt à vous apporter leurs aides et vous êtes à coté de Bestiam. . Une force militaire de renom . Je ne peux pas lui enlever cela malgré la haije qu'il me voue

Love les regarda " Qui a dit que je n'ai pas trouvé l'amour " clama t-elel en secouant sa cuillière avec un air d'enfant cachant un secret . Eros regarda sa soeur , elle était déjà replongé dans ses pensées et s'était levé de sa chaise pour s'installer dans une chaise qu'elle pouvaitfaire basculer . Mais pour son message , Eros en eut la confirmation . Il la regarda alors . Elle jouait à un jeu sensiblement dangereux avec lui . S'en rendait-elle compte ? Éveiller le désir en un prince tyran . Il fit signe à Lovlyred de prendre les tasses vides

- C'est vrai que l'amour se manifeste par des gestes comme ceci . Mais Love est un petit animal , elle trouvera bien un dresseur .

Les gestes . S'il se trouvait seul avec elle , pourrait-il donc enfin lui prendre la main et lui demander pourquoi jouait-elle donc à son jeu et pourquoi maintenant après tabt de temps d'attente ?

- J'espère que vos parents vont bien ...

Il enleva sa veste  et entendu toquer " Love , va donc mener les jeunes filles dans leurs chambres . J'ai à converser avec mère . " dit-il alors en ouvrant la porte et ramassant un message au sol avant de quitter la pièce sans rien dire d'autre . Love proposa alors à son ami un petit plan

- Et si on écoutait aux portes ...

http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg

Cherry fut présenté par Gaze , quand elle entendu son nom elel fit une petite réverence très maladroite mélangeant la courbette de l'homme et celle de la femme . Toute sa mascarade la fit rire , Cherry aimait la bonne humeur et avoir un nouveau jouet / ami la rendait heureuse . Cherry rajouta aux dires de Gaze " Je suis le chaperon rouge " . Car après tout , qui ne connaissait pas l'histoire du petit chaperon rouge qui avait été devoré par le loup . Bien que le temps ait éronné l'histoire , elle aimait entendre la rumeur qui s'était transformé en légende parcourir les lèvres de beaucoup .

L'idée de rebaptiser le royaume du levant plaisait à Cherry . Elle écouta Jinx dont elle avait apprit le nom tout à l'heure ainsi que la proposition de Gaze . Elle n'était pas une folle des explosiosn et personne n'avait rien fait explosés . Bien qu'elle ait fait explosés quelques organes internes ... Mais ce n'était pas la question . Cherry optait pour le royaume sanglant et son hochement de tête , montra son accord

- Royaume sanglant c'est bien ! Il y avait du sang partout et sanglant , c'est assez intime alors les gens auront envie de venir pour jouer avec nous avec un nom comme cela . Je pense que plein de soldats viendront et nous pourrons jouer à cache cache , à qui crie le plus fort , je pourrais arracher quelques fleurs et arracher leurs pétales . Encore plus d'ami , de jeux , et d'amour rouge comme le sang .

Son exaltation était au plus haut et quand elle respira , elle sentit alors l'odeur de tout ce qu'il y avait autour . Elle adorait cela . Ses iris commencèrent à rétrecir . Mais elle n'avait plus rien à tuer mais cette sensation était exquise . Ses oreilles s'agitaient , ce qui devait confirmer à Jinx l'authenticité de ces dernières et ce qui l'empêchait de prendre un risque puis que Cherry mordait quand on touchait ses oreilles . En tour cas , elle mordait fort les inconnus mais elle ne laissait que des lègères morsures à ses amis . Plus on étaut proche , moins les morsures faisaient mal . Autant dire que beaucoup avaient perdu leurs mains dans cette aventure qu'était Cherry

- Les monstres sont très beaux . Des fois certains ont deux têtes et d'autres pleins de bras , des poils ... Mais ils ne vont pas te trouver jolie . Tu ressemble un peu trop à une humaine et les humains ne sont pas beaux aux yeux des monstres . Mais ce n'est pas grave si tu es moche , on est trois . Toi , moi et Gaze on a des têtes d'humains .

Son salut était surtout un moyen de se eapprocher et de sentir son odeur mais aussi parce que Cherry était quelqu'un d'impulsif avec le caractère d'un animal qui vit en meute . Joueuse . Elle suivit ensuite Hatina  " Pow pow , d'accord alors on fera ça demain . Moi , mon corps se régénère vite alors je n'ai pas peur de ça ... " en passant elle ne savait pas ce que c'était .

Hatina montra alors les chambres aux trois .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth était moins doux que les deux jeunes gens . C'était peut-être parce qu'elle savait ce qu'était une bataille ou était-ce à cause des récits de Bestiam . Par son expérience elle avait apprit que certaines personnes ne pouvaient être arrêté sans la violence . Une fée sortant d'une fleur ne devrait pas penser à cela et devrait laisser cela aux bonnes fées qui s'occupaient de questions existentielles et morales . Elle les écouta néanmoins parler , ces messages porteurs de paix , elle aurait aimer pouvoir les faire écouter à quelques uns . Elle les regarda avec douceur , ses yeux rose s'éternisant sur chacun d'eux comme un vieux sage . Mais elle en avait bien le droit , elle était déjà à la moitié de sa vie .

- Tu as le discours d'un roi porteur de paix . J'espère qu'un jour , tu pourras montrer à tout ton peuple cette façon de penser et que cette façon de voir se propagera

" La vie des autres , la vies des autres . Ne penses-tu pas que réfléchir ainsi est éronné Beth ? Et si on vivait un peu pour sois . Tu sais dans ce monde s'est tué ou être tue " Elle se souvenait encore de plusieurs des phrases d'Enola . Enola avait-elle raison ?  Laisser , ces élèves penser ainsi n'était pas un moyen de les ramollir et de les rendre trop pacifiste . Une certaine peur commença a monter en elle , la peur de savoir ses élèves et amis à la merci de monstre dont ils ne voudront pas prendre la vie par pure choix morale . Elizabeth en trembla presque et elle passa ses doigts dans une de ses mèches de cheveux qui était retombé.

C'est en entendant les deux jeunes gens parler du dragon qu'elle revint à elle-même , toujours en tripotant la mêche rose . Claes tenta de la rassurer en disant qu'il était un homme conscient du danger . Mais elle ne le croyait qu'à moitié , il était l'homme qui voulait aller en pleine guerre récupérer des poils de créature sauvage .

Mais il gonfla les joues ce qui la fit se rendre compte de son manque de tacte , elle fit une fois battre ses ailes à cause de la réalisation de son acte . Elle posa ses deux mains sur les joues de Claes et les dégonfla grâce à la pression de ses mains " Pardon , je devrais plus te faire confiance surtout que Dylan a confiance en toi . Et je suis sure que Dylan pourrait transformer n'importe quel méchant dragon en adorable animal légendaire " dit-elle en souriant au plus jeune de ses élèves en enlevant ses  mains sur les joues de Claes

Puis Claes tenta de l'hypnotiser en croyant qu'elle allait le sermonner mais elle lui donna son accord . Il proposa alors à ses deux amis de venir avec lui . Elle ne savait pas commét formuler cela . " Si je pars , plus personne ne donnera de cours de Magie aux enfants et une fée doit rester dans sa région natale . Je ne peux pas déplacer ma fleur , si elle venait à se fâner ... Je ferais de même et je crois qu'un enfant comme dylà sera en sécurité loin du champ de bataille . S'il s'en approche ces visions pourraient augmenter . "


- Mais tu pourrais utiliser un peu de magie . Pour faire un appel avec image en plus , tu peux utiliser la magie . Ainsi tu pourrais nous voir , et dès que tu le voudra tu pourras passer un portail avec un peu de poussière de fée .

Dit-elle alors , car elle voulait savoir comment Claes allait aller . Mais avant tout cela , elel devait appeler la reine . Elle finit de cuisiner et alla s'asseoir " Nous verrons donc mais j'ai hâte de te voir dans mes cours . Comme cela tu n'auras plus à dépendre des autres ... " puis il demanda à Dylan de l'aider

- Claes ! La magie demande de l'énergie , ne l'utilise pas comme machine à sort . Des sorts de temps en temps .

Proposa la jeune femme avant de s'étirer " Ce n'est rien , mon grand . Mais il va falloir dormir bientôt après ce thé . " et juste après cela , elle comptait bien récolter des gouttes de rosées puis aller à la bibliothèque

Hors ligne

 

#204 2015-12-22 00:00:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Claes~

Claes regarda Dylan avec une certaine curiosité quand ce dernier déclara qu'il ferait certainement un bon roi et lui sourit alors avec sincérité.

-Je ne sais pas si je ferai un si bon roi que ça mais puisque c'est ce qu'on attend de moi, j'essaierai de faire mon maximum... Mais tu seras à mes côtés si je viens à régner un jour, hein ? Tu es encore petit mais tu donnes déjà de bons conseils. Je suis sûr qu'une fois grand tu seras encore plus sage et que grâce à toi je ne ferai pas d'erreur grave. Et puis c'est toujours bien d'avoir un magicien avec soi. Tu seras le nouveau petit magicien d'Oz !

C'était assez étonnant d'entendre ce titre de la part de Claes. Le seul qui avait porté ce titre était son propre père qui avait été vénéré jusqu'à sa disparition. Et encore aujourd'hui des rumeurs courraient sur le disparu mais personne ne pouvait affirmer quelque chose de véridique.
Pour en revenir aux mots du prince, ils avaient bien plus d'importance qu'une simple phrase prononcée à la va vite ou sans réfléchir. Claes avait été franc et espérait réellement qu'un jour Dylan sera toujours à ses côtés pour l'aider. Le petit garçon, bien que jeune, était des plus perspicace et bien mature pour son âge. L'inventeur avait toute confiance en lui et ne se priverait pas pour le lui rappeler. Si il n'avait plus vraiment de famille en dehors de sa mère, avec Elizabeth et Dylan, le fils de Glinda s'était recrée un petit univers.
Puis l'enfant rassura l'enseignante quant au dragon et affirma pouvoir calmer n'importe quel dragon. Le pire était que Claes l'en croyait véritablement capable...

-Te secouer ? Hum... Non, c'est plutôt une chanson ou une alarme. Ça peut faire énormément de bruit ou être tout doux, ça dépend de la sonnerie que tu veux. Moi je mets quelque chose qui fait beaucoup de bruit parce que je suis difficile à réveiller mais pour toi, une musique douce irait peut-être ?

Il réfléchit quand à la question de la musique. Ce n'était pas compliqué de changer mais il fallait que le son soit assez intéressant pour tirer Dylan de ses cauchemars avant que ces derniers ne deviennent trop envahissants et horribles.
Ensuite, le petit s'excusa d'avoir réveille la fée et Claes n'intervint pas, ne sachant pas ce qu'il s'était passé avant qu'il ne sorte de sa chambre et que les deux jeunes gens le surprenne à arpenter les couloirs pour aller chercher son repas dans la cuisine.

-Je t'en remercie d'avance ! dit-il alors à l'adresse de son interlocuteur quand ce dernier lui assura qu'il l'aiderait.

Définitivement, Claes était heureux ici et ne voulait pas partir si c'était pour rencontrer l'horreur. Seulement Glinda ne serait peut-être pas de cet avis...

-Mon peuple...

Le regard du prince se perdit un instant dans sa réflexion alors qu'il réfléchit aux paroles de la jeune femme. Il ne voyait pas en les autres habitants d'Oz des sujets mais simplement de braves personnes qui avaient besoin de ses inventions pour voir leurs vies s'améliorer.

-Mais avec toi et Dylan je suis sûr que la paix pourra un jour se répandre !

Il ignorait tout du passé de la fée, et même les pensées qui lui traversaient l'esprit. MAIS cette dernière avait raison, la paix ne pouvait parfois avoir lieux que grâce à quelques sacrifices dont ici les monstres feraient sans doute partis.
L'héritier du palais d'Émeraude avait encore du chemin à faire avant de pouvoir garder définitivement cette vision pacifique. Et la guerre qui se préparait allait sans doute lui ouvrir les yeux sur certaines choses face auxquelles il aurait préféré rester aveugle.
Puis elle posa ses mains sur ses joues quand il voulut bouder et il souffla alors doucement, laissant l'air s'échapper quand la fée les dégonfla. Néanmoins, Claes avait déjà une idée en tête. Elle avait battu des ailes, c'était bien la première fois que le jeune homme voyait ainsi ces excroissances dorsales s'agiter sous le coup d'une émotion. C'était intriguant et l'humain voulait revoir de plus prêt, simplement pour regarder comme cela fonctionnait.

-C'est vrai que personne ne pourrait résister à Dylan. Il est intelligent, il sait comment les autres fonctionnent. Regarde, il a bien sus me comprendre... Et merci de me faire confiance. Je ne peux pas promettre que je ne ferai pas de bêtises mais je peux au moins essayer...

Promettre serait mentir. Car on ne pouvait jamais affirmer avec exactitude ce qui pourrait se passer dans le futur, si l'on pourrait effectivementréaliser sa promesse au non.
Papa avait fait la promesse de rentrer le soir-même, jamais il n'était revenu.
Maman avait promi que le bébé jouerait avec lui en grandissant, ce dernier ne vint jamais au monde.
Les promesses n'étaient définitivement que des mots jetés dans le vent sans que l'on prenne conscience réellement de leur signification.
Claes avait perdu foi dans les promesses depuis bien longtemps...

-Je vois... Je ne veux pas que tu viennes à mourir en déplaçant ta fleur. Je viendrai vous voir le plus souvent alors... Et je prendrai une photo de vous. J'ai trouvé un système pour capturer des instants de la réalité. Papa appelait ça "photo"... Mais je ne sais pas si j'ai assez de magie pour vous parler à distance. Je n'en ai presque pas hérité de maman, c'est trop faiblé. Et quand je l'utilise après je dors beaucoup...

Il lui fallait donc aussi réfléchir à une création avant de partir. Quelque chose qui lui permettrait de rester en contact avec Dylan et Elkzabeth.
Mais quoi ? Un pigeon-turbo ? Ça prendrait plusieurs mois pour créer le bon animal. À moins qu'il n'utilise un système de petits miroirs ? Oui ! Chacun avec son miroir transportable ! Ça pourrait être bien !
Puis, la jeune femme finit de cuisiner et Claes la remercia alors comme si elle était une déesse venu de l'Olympe. C'était rare de voir ses yeux verts briller avec autant de joie mais pourtant elle avait réussi. Le prince se mit ensuite à manger en écoutant ce que ses deux compagnons se disaient.

-D'accord, d'accord... Mais je ne le considère pas comme une machine à sort tu sais ! C'est Dylan. Je ne peux pas voir Dylan comme une machine, il est bien trop gentil...


~Jinx~

Jinx pencha légèrement la tête sur le côté en entendant leurs prénoms.
Gaze et Cherry, intéressant.
Si ils venaient à disparaitre, elle saura toujours comment ils s'appelaient. Qui sait, peut-être que prononcer leur nom les feraient revenir à la vie par le biais d'arme et qu'ils lui parleraient toujours comme Poiscaille. Devait-elle essayer ?
Un légee frisson d'excitation parcourut son épiderme mais elle oublia bien vite cette idée quand le prénommé Gaze nomma les territoires qu'il venait de conquérir avec la louve et son amrée.

-Le Royaume sanglant, c'est classe ! Il faut que ce pays reste comme il est, détruit, avec cette bonne odeur de cendres et de cadavres. Et les vautours, je pourrai les buter ? Ils décoreront le sol à merveille avec leurs plumes noires. Vous verrez, les lits en plumes de vautours sont très confortables !

Ensuite, l'humain se mit à parler des monstres. Oh comme ils devaient être magnifiques ! De toutes les couleurs, tels un feu d'artifice. Mais pauvre Poiscaille, il ne pourra pas jouer avec eux, dommage... Enfin, au moins Pow-Pow pourra s'entraîner !

-Ce n'est pas grave, Poiscaille, je suis sûre qu'ils vont nous ramener des adversaires forts. Après tout, ils méritent des gens qui soient capables de leur faire face si ils sont si puissants !

Elle tapota gentiment son requin pour le rassurer, ce dernier semblant se plaindre dans son esprit fou. À vrai dire, peu de gens avaient vu des armes comme les siennes. La première du magicien avait en commun avec Claes l'intelligence décalée pour fabriquer ce genre d'invention, sauf qu'au contraire du prince pacifiste, celles de Jinx étaient de plus destructrices. Cela était basé sur les technologies laissées par leur paternel respectif, bien que la jeune femme n'ait jamais connu son père.
Ainsi donc, dans un futur probablement proche, les deux enfants du magicien d'Oz allaient s'affrlnter indirectement...

-Le Chaperon rouge ? C'est vraiment toi ? Mais je pensais que tu avais été mangée par le loup. C'est ce que maman disait quand je n'étais pas sage et que je tuais tous les villageois voisins. Je suis heureuse de savoir que tu n'es pas morte. Maman mentait tu te rends compte ? Elle avait tort ! Vilaine maman, dire des choses fausses à sa fille... Je devrai la punir.

La bleuée rit joyeusement face aux gestes de sa nouvelle coéquipière.

-C'est un beau discours ! J'espère que Poiscaille pourra jouer avec vos nouveaux amis. Vous êtes bien tous les deux, vous allez attirer les ennemis comme des mouches !

Jinx rit à nouveau, donnant une tape complice à Poiscaille, à croire que ce dernier avait dit quelque chose de marrant pour la faire réagir de la sorte.
Enfin, son regard se porta sur les iris de Cherry. Elles avaient changé de taille, ce qui intrigua un instant la criminelle avant que les oreilles ne bougent ce qui la fit sourire avec émrrvellement.

-Toi en tout cas tu dois quand même être à moitié jolie pour eux, tu as de grandes oreilles et une queue plein de poils. C'est cool, tu n'es pas totalement humaine. Mais moi je le suis. Je m'en moque parce que de toute façon je finirai aussi par disparaître quand le chaos aura tout ravagé. Mais pas avant que le monde soit entièrement détruit evidemment, je veux vivre jusqu'à ce que tout soit mort, même si je suis moche !

Oui, Jinx ferait une bonne alliée... Un temps. Après, les choses deviendront plus compliquées car une fois les ennemis tués et les royaumes conquis, elle risquait de se tourner vers eux pour les éliminer à leur tour.
Ils étaient une barrière face au chaos le plus absolu.
Puis ils arrivèrent dans les chambres et la jeune femme entra sans géne dans la première venue, inspectant les lieux en grimaçant.

-C'est drolement kitch ici... Vous savez où il peut y avoir une baignoire ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#205 2015-12-22 01:39:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Sa proposition pour le changement de nom du royaume fut donc unanimement adopté. Ce nom plairait sans doute aux créatures, mais il organiserait peut être un vote pour le nouveau prénom du prochain royaume.

- Oui des soldats viendront, sans aucun doute. Mais nous les écraserons tous, comme nous l'avons déjà fait auparavant.

Il se tourna ensuite vers Jinx

- Fais toi plaisir, tu peux tuer les vautours si tu veux.

Après tout ses oiseaux ne leur apportaient pas vraiment grand chose, et si ça pouvait la distraire de leur propre meurtre, c'était toujours ça de pris. Car Gaze était conscient que s pour le moment, elle ferait une bonne liée, il savait qu'au moment venu, il devrait se débarrasser d'elle. Mais il aurait surement appris ses faiblesses d'ici là.
Des attire-problèmes. Effectivement. tant qu'ils auraient des ennemis, elle serait de leur coté, il savait au moins ça en plus a présent. Ils avaient donc un peu de temps devant eux, le temps que tous les autres royaumes soient mis à feu et à sang.

- Oui, Cherry a quelques créatures qui sont intéressée par elle malgré son demi-physique d'humain. Tu verras que c'est loin d'être pareil pour moi, et donc pour toi aussi.

Mais bon, ce n'est pas comme s'il s'en souciait de toute façon. Il n'avait pas le temps pour l'amour, il avait un grand projet à mener. Sa situation n'était donc pas triste, loin de là, de son point de vue en tout cas. Mais de là à se dire que les créatures étaient magnifiques.... pour Gaze, les humains étaient souvent plus beau physiquement, mais si noir à l'intérieur. Les créature étaient loin d'êtres gentille, mais elle n'étaient pas non plus méchantes, elle respectaient seulement la chaine alimentaire et la loi du plus fort, tout simplement. Il arriva devant sa chambre

- A demain les filles

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Dylan ne voyait pas pourquoi Claes était surpris. C'est vrai que ce dernier était très distrait et dans son monde, mais il pensait néanmoins à aider son peuple grâce a ses machines, et avait un très bon fond, c'était cela le plus important. Il rougit légèrement quand le prince parla du titre de Magicien d'Oz, c'était un trop grand honneur pour lui. De même, paraitre assez sage pour le conseiller gros de son règne était difficile à imaginer.

- Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t'aider... je n'ai que dix ans, et je commence tout juste a apprendre la magie, je connais pas grand chose du monde encore... Il y a surement des magiciens plus doué que moi et plus sage... mais si tu veux de moi, d'accord, j'essayerais de t'aider

Il était déjà tout intimider par la tache qui l'attendait, mais il lui faudrait être courageux pour Claes qui avait besoin de lui, même s'il ne pensait pas être prochain magicien d'Oz. En même temps, il était assez fier d'avoir la confiance du prince. Sans doute était plus mature que certains autres enfants parce qu'il avait appris à travailler dés son plus jeune âge, avec sa mère servante. Dylan avait même eut le droit d'apprendre à lire avec certains autres enfants pendant ces temps libres. Et il commençait l'écriture quand il était arrivé ici quelques mois plus tôt, il avait du se perfectionner à l'école. Il connaissait déjà Claes d'avant l'école, puisqu'il était le prince du château ou il travaillait mais leur statut était trop différent pour vraiment jouer ensemble sans que des murmures indignés ne fassent leur apparition.

- Du bruit? Peut être une sonnerie moyenne alors.

Ils les pensaient donc tous les deux capables de rendre un dragon gentil. Dylan pensait que n'importe qui pouvait le faire, il suffisait d'être tendre et gentil avec, et il deviendrait tout aussi tendre et gentil que lui. Mais il était quand même content de voir qu'on le pensait assez grand pour savoir comment s'y prendre avec les animaux. Mais de la à ce que Claes lui fasse autant d'éloges....

- Tu es bien plus intelligent que moi, je ne saurais pas inventer des objets comme toi. Mais je suis doué pour écouter. Et quand je ferme les yeux, dans ma chambre, pour tendre l'oreille, c'est comme si des milliers de résonances battaient vers moi, certaines vives, d'autres plus calme et discrètes. Certains sont lourdes, d'autres légères. C'est comme un tableau, que j'essaye de remettre en harmonie, parce que sinon ça me donne un peu mal à la tête, quand tout résonne dans un tel désordre. C'est plus facile de se laisser porter par les résonances une fois qu'elles suivent toutes un même rythme.

Le petit garçon n'en avait pas conscience, mais ce qu'il décrivait était une magie qui ne se passait pas dans le corps, c'était comme si son âme dérivait dans l'espace et parfois même dans le temps, comme ses visions. Tout ce qu'il sentait par la suite était toutes ces petites choses imperceptibles pour les êtres humains. Certaines créatures pouvaient les percevoir, par contre, mais pas les manipuler.
Dylan ne pensait pas non plus qu'a eux trois seulement ils pourraient ramener la paix. La guerre était toujours présente dans leur pays après tout, et ce depuis avant sa naissance. Et il faudrait plus de trois personnes pour régler ce genre de conflit.

- Il faut bien commencer quelques part, approuva t'il cependant

Il écouta ensuite ce qu'était une " photo " . Ca avait l'air amusant, il voulait donc bien servir de cobaye pour cette nouvelle invention. Pas assez de magie. Mais Dylan supposait qu'Elizabeth pourrait créer un contact magique avec lui, et il n'aurait qu'a tapoter quelque part pour l'activer. Sur une photo par exemple.

- Je ne sais pas faire ce genre de chose non plus, et vous mademoiselle Proudlock?

Dylan avait été content d'accepter d'aider Claes dans ses expériences. S'il ne pouvait pas faire ça, il ne pourrait pas l'aider plus tard avec son royaume, il était donc déterminé à faire de son mieux. Il était sur que le prince ne l'utiliserais pas comme un simple outil.

- Et puis je pense que Claes créera à un moment donné une machine qui jeta des sorts pour lui à sa place, ainsi je ne serais que son ami dans ce cas là

Dormir peu de temps après la potion. Dylan hocha la tête, il commençait déjà à se sentir fatigué, et détendu. En plus, grâce au thé, les rêves ne l'ennuieraient plus pour cette fois, autant en profiter.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#206 2015-12-22 02:49:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg

Cherry aimait dormir sur le sol . Cela pouvait parâitre très arrièré mais il n'y avait rien de plus confortable quelques fois que dormir sur le sol froid . Pourtant dormir sur un lit l'avait tenté mais elle se réveillait souvent avec le t-shirt relevé pour avoir le ventre contre le sol froid . Mais elle n'alla pas à l'encontre des souhaits de Jinx de tuer les bêbetes qui volaient dans le ciel . De plus , ils pourraient les manger dès qu'elle les aurait tous tué . Ça serait de la viande de peemier choix , de la viande qui mange de la viande .

- Oui , Gaze a toujours des bonnes idées et je ferais les autres accepter l'idée bien que je ne pense pas avoir besoin de leur mordre les oreilles . Mais , moi aussi je veux chassee les vautours !

Tirer aurait été le terme approprié mais Cherry était Cherry . Puis elle pensa aux soldats . Tant de divertissement et si peu de temps . Elle n'aurait même pas le temps d'aiguiser ses couteaux que ses ennemies arriveraient . Le petit chaperon rouge se préparait mentalement à se lever tôt pour se préparer . " Oui , les écraser ! Je tuerai tout les humains , comme les humains de ma forêt ... Je jouerai avec eux . Ah , les humains m'avaient manqués ! Ceux sont des perdants vraiment incroyable ! "

Puis Jinx s'étonna qu'elle soit le petit chaperon rouge . En partant de son village , elle avait entendu quelques modifications de son histoire mais à ce point .... Elle se faire manger ? Cherry regarda ses mains puis sa queue . Mais quand est-ce qu'elle avait réalisé qu'elle n'était pas qu'une petite fille et que les fleurs n'étaient que des corps ? La jeune femme sembla dérangé en essayant de faire marcher ses souvenirs tous ensemble . Elle ferma les yeux et agitait les bras , elle cessa quand elle su quoi dire ,et finit par ouvrir ses yeux

- Ce n'est pas faux , ta maman ne t'as pas vraiment mentit puisque ma maman m'a toujours dit d'évoter le loup ... Mais à chaque ballade je ne l'ai jamais écouté et j'ai suivi les conseils du loup . C'était un chemin amusant , bien que long . J'ai ramassé des fleurs , j'ai joué avec des copains . Mais le loup arrivait avant moi et mangeait mère grand et chaque jour pendant des années j'ai été voir le cadavre de mère grand et le loup me dépassait toujours ...  Et le bucheron venait toujours me sauver en fendant le ventre du loup avec sa hache . C'était assez douloureux mais mon corps et celui du loup ne gardent jamais de cicatrices ! Jusqu'au jour ou tout à coïncidé et que j'ai découvert le plaisir de ma ballade habituelle . Tuer les voisins , venir parler au corps de grand mère et affronter le bucheron !

L'histoire n'avait peut-être pas de sens pour les autres qui l'entendait . Mais pour elle , c'était l'histoire d'une symbiose entre l'humaine et le loup qu'elle était . C'est ce qui avait crée " Bloody Cherry est enfin venue au monde " dit la jeune femme avec un sourire et un regard pétillant de joie .

Puis Jinx parla de ses oreilles et sa queue et Gaze confirma son succès " C'est surtout quand je combats qu'on me demande en mariage mais je ne pense pas qu'une gentille fille puisse se marier ainsi et il faut que l'on demande ma main à ma mère ou ma grand mère ... Et il faut que je porte une tenue digne de ce nom . Après le mariage , je pourrais tuer mon mari après la nuit de noce " . Une notion du mariage éronné ? Non .... Non ... Si .

- Mais je ne suis pas très belle non plus ... Donc ça n'arrivera peut-être jamais .

Puis elle arriva devant sa chambre " Bonne nuit ... " puis Hatina montra alors à Jinx ou était la salle de bain avant d'aller rejoindre sa maitresse

 
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth désirait qu'il reste à trois comme à l'usuel . Bien que ce n'était pas si usuel que cela puisque le prince s'enfermait des jours durant . Mais cela faisait si peu de temps que le prince avait réussi à se lier avec quelques personnes . Elle se rappelait encore l'avoir vu la première fois à la bibliothèque . Il était huit heure et elle se préparait pour son cours , elle était revenu à midi le jour même et il n'avait pas changé de place puis à quatorze heures et elle avait paniqué intérieurement . Était-ce un sort ? Un rituel humain ? Était-il collé à la chaise par de vilains plaisantin ?

Elizabeth l'avait vu se lever pour chercher un autre livre et en avait laissé tomber son livre d'étonnement .

Maintenant Claes n'était plus le même homme ... Enfin pas exactement le même . Il était un ermite mais ... Enfin elle comprenait l'évolution du phénomène Claes .

- À nous trois , propager la paix ? J'ai foi en nous mais il nous faudra plus que trois personnes . Mais une opinion commence bien par une personne et finit par se propager. C'est ce que j'imagine .

Elizabeth ne croyait pas en ce qu'elle disait mais le disait tout de même pour tenter de faire plaisir à Claes et Dylan et les rassurer . Mais elle savait que des gens comme Bestiam ou ses soldats prendraient les armes et finiraient par s'en prendre aux créatures . Pourtant , il devait y avoir un moyen de vivre avec elle puisque le royaume de la reine de coeur était envahi de créature et celle qui n'en étaient pas était juste les roi et reine de ce royaume .

Puis elle écouta la description de Dylan . C'était une magie qui semblait rare et puissante . Peut-être qu'elle ne pourrait pas l'aider longtemps à soulager ses migraines . Elle était une fée des fleurs , bien que calée en magie , elle n'était pas magicienne ou autres . Elle était un être fait de magie mais tout de même épuisable et bien plus faible que ce qui était décrit . Elle avait même de la chance de vivre dans l'ère d'un magicien qui serait certainement si puissant .

- Dylan est incroyable et est un enfant que j'adore avoir comme élève ... j'ai hâte de le voir grandir un peu plus . Il sera un gentil garçon encore plus intéressant .

Puis elle remarqua le regard de son ami sur ses ailes " Elles ont bougés ? Elles ne bougent pas en principe quand je suis grande , c'est qu'elles battent quand je suis étonné . S'il te plait , ne les regarde pas. Trop ou tu vas vouloir dessiner des schémas et tu vas arrêter de nous. Parler ".

- Je peux toujours trouver un moyen de te passer de la magie ou je ne sais quoi . Nous y réflechirons dès que nous aurons appelé ta mère ... Et nous aussi nous vouokons une photo de toi . Une photo à trois , ça serait bien . Je pourrais la garder dans mon médaillon ... Même si je ne connais pas la taille d'une photo ... Et non Dylan , je ne peux pas créer ce genre de chose comme les photos . Je ne suis qu'une fée des fleurs ...

Claes la regarda comme sa sauveuse dès qu'elle lui donna son plat et elle se perlit de rire un peu . " Tu veux que je t'emmène jusqu'à ta chambre Dylan ?  "

Hors ligne

 

#207 2015-12-22 23:11:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Jinx~

Jinx ne retint pas un sourire heureux en apprenant que les soldats viendraient bien leur rendre une petite visite. En espérant seulement qu'ils ne prendraient cependant pas trop de temps ou elle allait finir par s'ennuyer de ne pas pouvoir utiliser Poiscaille.
Ensuite, il lui donna son accord pour tuer les vautours.
Et bien, les soldats avaient donc le droit de trainer un peu la patte, elle aurait de quoi s'occuper encore un petit moment ! Mais il faudrait bien plus de cadavres pour attirer encore plus de vautours. Ces animaux étaient beaux aux yeux de la folle qui se ferait une joie de leur témoigner sa sympathie en les exterminant tous un par un pour une fois. Plus elle tuait lentement, plus cela signifiait qu'elle les aimait.
Parallèlement, la bleutée commençait à trouver une certaine utilité à Gaze, ou du moins, à comprendre sa fonction dans le groupe. C'était l'informateur, celui qui savait tout. Mais à son avis, ce dernier devait être aussi très fort pour que Cherry apprécie tant jouer avec lui. Pourtant, cet homme-là ne semblait pas être une semi-créature comme la jeune femme... Enfin, ce n'était qu'un détail ! Jinx découvrirait sans doute bientôt pourquoi la semi-monstre était si proche de lui.

-Et bien, tu nous a caché ça, camarade ! rit-elle joyeusement en donnant un coup de coude complice dans les côtes du loup-garou.

Ce serait sans doute une erreur... Mais pour Jinx, il n'y avait pas meilleur moyen pour exprimer sa sympathie autrement qu'en tuant. Et puis, ce n'était pas la première fois que la louve la verrait faire. Après tout, elle avait déjà bien affublé Poiscaille du même geste tout à l'heure !

-Mais quelque part c'est cool d'être moche, comme ça on est tranquille !

Jinx ne se voyait pas mariée, pas même pour tuer son mari par la suite. Ce serait sans doute trop ennuyant de s'occuper d'un époux et ensuite veiller sur des enfants. Les siens, si un jour la criminelle en avait, finirait sans doute par se retrouver avec une balle dans la tête pour témoigner de son affection. Aprè tout, sa mère lui avait bien témoigné le sien en la jetant plusieurs fois de la plus haute tour de son château dans l'espoir que ce monstre qu'elle avait engendré lui foutrait la paix. Et oui, que de douceur venant de l'ancienne Théodora qui eut le coeur brisée...
Et on ne sait cependant pas par quels miracles Jinx était toujours vivante et indemne.
Ensuite Cherry fit part de son envie de chasser aussi les vautours et sembla donner une indication à la sorcière bleue. Ainsi donc c'était cette créature hybride qui était à la tête des troupes, certainement avec l'humain ? Interessant, ces deux derniers devaient donc être les plus puissants de l'armée pour s'en trouver ainsi aux commandes ! Cette idée ravie Jinx qui tapa dans ses mains avec passion.

-Je serai ravi de faire une chasse aux vautours avec toi ! Mais tu sais, il va falloir aussi que l'on ait plus de cadavres pour avoir encore plus de bestioles à massacrer et donc encore plus de nourriture ! J'ai hâte que vos nouveaux amis viennent nous voir, je sais que nous leur réserveront de charmantes présentations !

Enfin quand la semi-bête déclara que els humains étaient des perdants incroyables, la sorcière ne sembla pas de cet avis.

-Tu trouves vraiment ? Ils sont plutôt ennuyeux pour moi. Ils pleurent et cris tous le temps, c'est rare les forts qui veulent bien se battre contre moi. Le plus souvent ils essayent de fuir. Les hommes font les durs mais Poiscaille les dévore en une roquette. C'est dommage, on aime bien jouer pourtant...
Et donc le bucheron était toujours là pour toi ? Mais tu l'as tué ?
Demanda Jinx avec une certaine impatience de connaitre la suite.

Cette histoire était bien mieux que cette légende à dormir debout où l'on accusait le petit chaperon d'être imprudent de se faire ainsi devorer par le loup. Ici, c'était plus sanglant et nettement plus passionnant. Le petit chaperon se révélait en réalité être le loup lui même ! La proie et le prédateur en même temps...

-Évidemment, parce que tu dois être forte. Plus nous parlons, plus tu me donnes e vie de t'affronter. J'espère vraiment être à la hauteur tu sais, il faut que je ne sois pas une déception !

Jinx était sincère dans ses paroles. Rien ne la peinerait plus que de décevoir un adversaire puissant. Son corps entier réclamait l'entrainement plutôt que le repos mais il lui fallait être au maximum de sa forme pour avoir une chance de ne pas perdre face à cette puissante camarade qu'était la louve.
Une fois devant les chambre, la magicienne prit possession de la sienne sans demander l'avis des autres, telle la sans-gène qu'elle était et rit en voyant la baignoire. Ni une ni deux, elle fut dedans et se roula en boule, confortablement installée visiblement. Que cette baignoire était confortable ! Bien froide, en marbre visiblement. La criminelle aux tresses enroula alors soigneusement ses longues nattes sur son ventre puis sortit tout un tas de douilles qu'elle renversa dans la baignoire jusqu'à être totalement immergée. Là, un rire de bonheur s'échappa de sa gorge et elle tendit les mains, faisant couler quelques cartouches utilisées entre ses doigts, appréciant le son métallique que ces dernières faisaient en s'entrechoquant. Une douce mélodie qui la berça avant qu'elle ne plonge dans un sommeil rude, les bras enroulés autour de Poiscaille qui lui servit de peluche.


~Claes~

-Tu n'as que dix ans pour l'instant, mais tu sais, je suis loin d'accéder au trône ! Ma mère ne va pas prendre sa retraite maintendant, pas temps qu'elle ne m'aura pas juger apte à gouverner. Et puis tu sais, je ne suis pas pressé de prendre le pouvoir, je veux attendre encore un peu. Je dois acquérir plus d'expérience et je suis heureux d'avoir encore du temps pour créer. Quand je serai roi, je ne pourrai plus. Ou presque plus, mais certainement pas autant que maintenant. Et vu comment tu es déjà mature et intelligent, je sais que dans dix ans tu le seras encore plus ! Et comme tu seras un magicien très fort, je suis sûr que tu seras très demandé. Et moi je pourrai dire que je suis heureux de t'avoir pour ami, se sera même un honneur. Je ne rêve pas mon petit Dylan, je suis certain que tu auras un bel avenir.

La seule crainte de Claes à ce sujet était que plus tard, Dylan veuille aider un meilleur roi que lui.
Quelque chose lui disait qu'un grand futur attendait ce petit garçon et le prince était certain que son intuition n'allait pas le tromper. Loin de la...

-Une sonnerie moyen ne comme... comme la voix d'Elizabeth ? Tu aimes bien sa voix ? Je pourrai peut-être l'enregistrer et l'utiliser pour te réveiller en douceur quand tu fais des cauchemars en attendant que je mette ton dragon au point. Ça te dit ? Et Eli, tu serais d'accord ?

Claes aimait ce surnom, c'était beaucoup plus court que Élizabeth. Il avait essayé avec Dylan, mais cela ne donnait que Dydy, dadan ou encore lalan. C'était mauvais et correspondait peu au petit génie qu'était le jeune garçon dans le domaine de la magie.
Puis le concerne concerné prit la parole et l'héritier d'Oz se tut. Ces paroles avaient quelque chose d'intéressant, voire même de captivant. Dylan décrivait avec facilité un phénomène que lui seul pouvait sentir. Il ne fallait pas être expert en le domaine pour comprendre que ce dont le petit était capable se révélait être une capacité extraordinaire.

-J'aime t'entendre parler comme ça. Tu sais que peu de gens y arrivent ? J'ai lus quelques bouquins sur la magie pour quelques unes de mes recherches mais ce que tu dis est particulièrement fascinant.

Le jeune homme aurait voulu en entendre plus mais son interlocuteur semblait déjà passé à autre chose.
Nul doute que si chacun lui faisait part de leurs idées pour créer un moyen afin de se contacter, le fils de Glinda serait heureux de les écouter pour essayer de mettre des créations sur ces pensées, de les réaliser et leur donner un réel corps.

-Oh non, je ne crois pas. Tu seras toujours plus qu'un ami tu sais, un petit comme le petit frère que je n'ai pas eus parce que maman l'a perdu. J'avais toujours voulu l'avoir, ce petit frère...

C'était rare que le futur roi évoque le sujet mais pour la première fois, il venait de l'aborder de lui-même. Peu de gens savaient que Glinda avait une fausse couche mais peut-être que la dame de compagnie de la reine l'avait sut et en avait parlé à son jeune fils.
Quant aux souvenirs de la fée, ils étaient exacts. En ce temps là, le jeune Claes passait plus de temps encore dans la bibliothèque que dans sa chambre, passant des heures et des heures à lire des manuscrits pour collecter le plus de connaissances possibles. Grace à cela, il savait de nombreuses choses qui étaient désormais entassées en vrac dans son esprit désorganisé. Si l'on pouvait lire ses pensées, on verrait qu'elles étaient à l'image de sa tanière.

-Trois c'est mieux que deux. Et deux c'est mieux que un. Déclara l'inventeur d'un ton tout à fait sérieux.

Étrangement, l'inventeur n'avait pas pensé au royaume de coeur par exemple. Peut-être parce qu'il ne savait pas grand chose sur ce pays dont les autres se méfiaient encore. S
La seule chose qui le préoccupait à propos du futur royaume d'Eros était que les prix des objets si spéciaux du pays étaient élevés et le commerce difficile.

-Je suis d'accord avec toi, Eli, j'ai hâte aussi de le voir grandir. Même si pour moi ça veut dire vieillir et arriver à l'âge des rides. Mais tu sais, je suis sûr que Dylan ne sera pas un magicien comme les autres. Tu ne te trompes pas, il sera exceptionnel. Pas seulement en magie. Parce que les gens qui essayent de me comprendre sont exceptionnels. Donc vous deux, sachez que vous êtes différents en bien des autres et j'espère que le temps ne vous changera pas.
Mais avoue que tes ailes sont passionnantes Eli, s'il te plaît, laisse-moi les voir...


Lui qui prononçait des paroles presque adultes retomba rapidement en enfance, suppliant la créature des fleurs de le laisser voir ses belles excroissances dorsales.

-Oui, une photo à trois ! On en fera trois alors, une pour chacun ! Je te ferai une petite photo Eli, comme ça elle passera dans ton médaillon. Et la tienne Dylan sera avec le dragon, comme ça elle sera toujours avec toi...

Claes leur sourit avec sympathie puis commença à manger, faisant un petit signe d'au revoir à son plus jeune ami pour lui dire bonne nuit.


~Zen~

De son bureau, Zen regarda par la fenêtre les quelques habitants qui étaient venus patiner dans la cour du palais en cet énième jour d'hiver. C'était une pratique que sa mère avait instauré et que sa jeune soeur Anna n'avait eut le coeur de faire cesser après la disparition d'Elsa.
Zen aimait les voir, ces sourires si lumineux de bonheur sur les visages insouciants des habitants qui ignoraient encore pour le moment l'arrivée d'une menace qui avait déjà mit à terre le royaume Levant. Son regard se faisant plus grave, le prince vérifia une dernière fois toutes ses affaires avant son départ.
Ils ne voulaient plus les voir, ces heureux innocents. Par pour le moment. Toute cette joie le ramenait irrémédiablement vers un autre sourire, plus doux et tendre. Un sourire peint sur le délicat visage encadré de mèches écarlates de sa défunte femme. Shirayuki lui manquait, cruellement. Son souvenir le hantait impitoyablement, meurtrissant un peu plus les débris de son coeur qui s'était définitivement brisé ce jour-là.
Maintenant le royaume tant adoré de cette dernière était aussi sur le point de se faire envahir par ces monstres putrides.
Un frisson le parcourut, un frisson d'impatience. Aux côtés de Bestiam, il avait apprit les rudesses de la guerre et s'y était fait, ne pensant à rien sur le champs de bataille à part tuer l'ennemi et protéger les siens. Et il s'y était fait à cette vie, pendant deux ans. Le combat était devenu une partie de lui, comme une drogue pour échapper à ses soucis.
Tout comme la liberté.
Sans plus de cérémonie, il ouvrit sa fenêtre et sauta à l'extérieur avant de disparaitre en flocons nombreux dans une bourrasque de vent qui l'amèné vers le Sud, droit vers Seconde Chance. Et la voie des airs étaint la plus rapide, le fils de Jack Frost y fut rapidement. C'est à peine si il annonça son arrivée à son ancien camarade de guerre par le biais d'une légèrement baisse de température que la fenêtre de la pièce où tous se trouvaient s'ouvrit soudainement, laissant passer une brise glaciale qui déplairait sans doute à la râleuse Asma. Puis, au centre de la table se forma une curieuse forme qui se révéla être Zen, tout souriant et joyeux de sa petite entrée en scène.

-Bonjour bonjour ~


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#208 2015-12-23 00:25:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Gaze était déterminé à laisser la chasse aux vautours aux deux filles, ce n'était pas le genre d'activité qui lui plaisait, ni la cible qu'il visait. Même tuer des humains et voir le carnage ne lui donnait aucun plaisir, mais il faisait ce qui était nécessaire.

- C'est vrai, au moins les créatures m'ignorent la plus part du temps parce que je ne les intéresse pas. Ca a du bon, au moins je peux réfléchir au calme

Il avait en effet plus facile à se concentrer quand il était au calme, et c'était sans compter sur Cherry qui parfois entrait sans frapper, en ouvrant les portes d'un geste brusque, ou qui sautait dans son bain, ou qui tournait autour de lui en mode toupie excitée quand il préparait à manger, alléchée par la bonne odeur.

- Il y aura bientôt plus de cadavre, il n'y a pas à s'en faire pour ça

Ensuite il écouta l'histoire de Cherry, bien qu'il l'ait déjà entendu des centaines de fois ( et elle la racontait toujours de manière totalement incohérente, mais on finissait par s'y habituer) et alors que les deux nouvelles copines ( qui s'entre tueraient prochaine, a n'en pas douter) discutaient, lui alla se coucher, fatigué d'avoir autant utilisé ses pouvoirs. 

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Dylan se dit que si Claes ne régnait pas tout de suite, alors effectivement il pourrait surement l'aider avec des conseils. En tout cas il ferait de son mieux. Il ne pensait pas non plus être aussi fort qu'il le pensait, parce que s'il était si fort, ne devrait-il pas être capable de contrôler ses rêves? Or c'était loin d'être le cas. Il écoutait juste en classe

- Même une fois roi, je pense que tu pourras toujours inventer des choses, parce que quand ton peuple demandera ton aide, peut être qu'une invention pourrait leur résoudre leur problème ou leur rendre la vie plus facile dans les champs, par exemple.

Dylan ne se voyait pas du tout conseiller d'autre roi plus tard, il n'était pas si important. En lus Claes était le premier a lui avoir demandé son aide alors c'était lui qui avait la priorité.

- La voix d'Elisabeth, ce serait chouette! Peut être même qu'elle pourrait chanter une petit chanson réconfortante, ma maman me fait toujours ça

Dylan appelait toujours Elizabeth " mademoiselle Proudlock" parce que d'abord elle était sa professeur ensuite parce qu'elle était plus âgée (en apparence du moins) que lui. Alors pourquoi tutoyer Claes et ne pas l'appeler " prince " ? Dylan n'en avait aucune idée, cela venait tout seul.

- Vraiment? Je pensais qu'il suffisait d'apaiser ses émotions et de fermer les yeux, et que tout le monde était capable de le faire...

Ca l'ennuyait de ne rien faire comme les autres, il ne voulait pas être différent ou avoir un grand destin dangereux. Ses pouvoirs l'effrayaient, et ça devait surement se lire dans son visage. Est ce qu'on le traiterait différemment a cause de ça? Arriverait-il à supporter le poids des attentes et à ne décevoir personne? C'était beaucoup de pression pour un enfant de 10 ans

- Vous m'aiderez? demanda t'il, inquiet.

Il fut ensuite touché par les mots de Claes. Il avait effectivement entendu parler de l'incident, mais sa mère lui avait dit de ne jamais en parler parce que c'était encore trop douloureux dans les mémoires. Dylan afficha donc sa sympathie et sa compassion dans son regard

- Si j'avais un grand frère, j'adorerais avoir quelqu'un comme toi. Je suis triste pour toi et ta maman...

C'est vrai que trois ce n'était pas assez pour amener la paix, mais ça pouvait peut être démarrer quelque chose qui serait utile à cette paix, qui sait? Il ne fallait jamais baisser les bras avec comme excuse " il y a peu de chance que.... " sinon on finissait par le regretter.
Ensuite Claes et Elizabeth reviennent sur le fait qu'il n'était pas tout à fait comme les autres, ce qui le mit à nouvelle fois mal à l'aise, il avait presque envie de pleurer en disant " je n'ai pas envie d'être exceptionnel... je veux juste être un petit garçon " mais il ne le fit pas, il ne voulait pas les blesser. Mais si grandir impliquait qu'il serait encore plus différent des autres, il ne voulait pas grandir. Mais Claes le trouvait exceptionnel parce qu'il était ami avec lui, pas que pour sa magie, ce qui eu le don de le rassurer un peu. Apparement il aimait sa différence

- J'essayerais de ne pas changer.

Ensuite il regarda Claes supplier Elizabeth de lui laisser voir les ailes de plus près, et peut être bien les toucher avec un petit rire. Voilà que e prince retombait en enfance a nouveau, c'était si attachant, qui pouvait résister à Claes? Sa soif de connaissance était immense, et jamais satisfaite

- Oh oui, une photo sur mon dragon, ce sera super. C'est comme si vous étiez là pour me dire d'être fort et courageux.

Ensuite Elizabeth proposa de le raccompagner a sa chambre et alors que Claes lui faisait un signe de la main, Dylan préféra lui donner un baiser sur la jour pour lui souhaiter bonne nuit, et il fit pareil avec la fée

- Non, je me débrouillerais.

Il les avait assez dérangé, tous les deux. Le petit garçon partit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#209 2015-12-23 02:30:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg

Cherry sentit le coup dans les côtes de Jinx , elle n'en comprit pas le sens . Est-ce qu'elle devait le répeter ou montrer les crocs ? Mais le sourire de Jinx relaxa la lycantrophe . Cherry n'était pas très doué relationellement parlant . Même avec Gaze , elle ne savait pas bien faire , elle ne respectait pas son intimité et ne savait pas complimenter , elle était la pire ami que l'on pouvait avoir . Pourtant c'est cette maladresse brutale qui lui permettait de gérer la troupe de monstre  . C'était une qualité majeur que de se montrer à la limite du comportement bestiale . Quand Gaze était arrivé sur la terre des creatures , on avait longtemps assumé que c'était Cherry qui apprenait à Gaze ce qu'il devait savoir et comment se comporter .Mais elle était arrivé un jour , la bouche en coeur dans un "bar" et avait annoncé " Gaze , m'apprends à faire de la confiture " . Les bêtes n'avaient compris qu'après plusieurs mois que celui qui était en charge dans ce duo était en fait Gaze . Cherry était un monstre sanguinaire aux yeux de tous , mais rien d'autre qu'une boule de poil énergique auprès de Gaze . Assez vite , on essaya de prendre le dessus sur Cherry . Ce qui n'arriva jamais et on ne pu comprendre cette docilité devant Gaze et cet effort phénomenale pour bien agir .


- Moi je ne t'ignore pas ! C'est une bonne chose .... Quand je rentre chez toi , je peux toujours manger , jouer avec tes livres ( qu'elle ne faisait que machouiller et dès qu'il réclammait son livre , elle s'enfuyait avec ) , aller dans ces sources super chaudes que tu prépares ( Comprenez , n'ayant pas de salle de bain dans sa maison , elle se baignait dans la rivière dans le royaume des créatures mais le bain de Gaze était à bonne température ). Toi , aussi Jinx je viendrais te voir poiur te parler avec Poiscaille !

Cela ne promettait rien de bon pour Jinx . Cherry était insensible à la beauté et la mocheté . Elle trouvait des humains et créatures très beaux . Alors , elle n'avait peur de trainer avec personne . Jinx accepta même de chasser avec elle " Fais confiance à Gaze , il ne se trompe jamais . Nous aurons plein de fleur pour nourrir les vautours mais aussi nourrir les monstres et pour que je mange aussi " . Car elle avait aussi un estomac ouvert à toutes sortes de repas .


Puis Jinx et elle parlèrent des humains . Cherry secoua la tête négativement quand elle dit qu'ils étaient ennuyeux . Son désaccord était mélé d'incompréhension ce qui la fit laisser échapper un son qui ressemblait à un gémissement qu'un animal aurait pu produire . Elle l'écouta pourtant jusqu'à la fin et finit par secouer la tête rapidement

- Non , non . C'est ce qui est génial avec eux , quand tu joues ... Ils commencent d'abord par chercher ou tu es , ils ont peur mais cherche qui est là . Les monstres eux se jettent directement sur leurs proies . Les humains crient tous de manière différente , à un moment diffèrent , ils ont tous une extase de douleur différente . Leurs cris , leurs gestes , leurs pas rapides . Il faut jouer avec eux lentement . Découper , mordre , déchiqueter , prendre la vie .

Puis elle parla du bucheron et elle rougit tout de suite " c'est très génant mais j'avais planté mon couteau tout près de son coeur pour lui montrer mon amour et ma reconnaissance mais je n'ai pas réussi à le tuer de ce que j'ai appris mais à notre prochain rendez-vous , je compte lui prendre sa vie ... Je ne peux pas rater deux fois . Je suis une femme ... Rater un rendez-vous n'est plus de mon âge "

- Je suis sûre que tu en seras une , j'espère en être une ... En tout cas , on va garder Gaze sous la main pour que je ne tente pas de te manger . J'espère qu'on s'amusera super bien demain , en plus les créatures vont te voir alors ça sera une grosse journée . Bien , à demain .


Cherry alla dans sa chambre puis enleva son corset . Une fois enlevé , elle alla se mettre une chemise de nuit et se coucha au sol et laissa le lit moelleux à la petite Hatina qui ne comptait pas laisser tout ces gens tuer son papa . Peut-être qu'elle pourraitessayer de faire de son mieux demain pour envoyer une lettre à son père pour le prévenir . Elle regarda Cherry au sol , dormir en bougeant beaucoup . De quoi rêvait une bête ?



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth les écouta parler . Elle se demandait à quoi allait ressembler ce futur . Mais elle n'en faisait pas partie alors pourquoi se faire mal en pensant à plus loin que dans deux ans . L'avenir n'était pas fait pour l'accueillir mais elle espérait qu'il y aurait beaucoup de fée des fleurs qui pourraient voir et veiller sur ces deux amis à l'avenir qui semblait si extraordinaire . Eli , comme l'appelait le prince regarda Dylan puis Claes à la proposition d'une sonnerie avec sa voix . Elle porta une main vers son col et elle émit un petit sourire gêné

- J'imagine que si ma voix ne t'ennuye pas Dylan , je serais prête à le faire . Je suis d'accord mais comment enregistrer une voix ? Est-ce que je pourrais la récupérer vite ? Mais je veux bien , Dylan pourrait la garder toute une semaine .

Il fallait l'excuser mais le dernier enregistrement de voix avait été celui d'Ariel qui avait fini muette et avec des gambettes. Les surnoms ne gênaient pas Elizabeth mais elle n'avait jamais réussi à en donner à Dylan ou Claes et puis , elle ne pouvait se permettre d'être aussi famillière avec ces élèves . On lui avait déjà beaucoup dit d'être pkus sévère mais elle n'avait jamais réussi.


Eli ne comprit pas cette affaire de frère mais elle aimait le lien entre Dylan et Claes . Elle avait en adoration les liens de fraternités . C'était un lien si drôle et puissant qui pouvait naitre si facilement , qu'elle l'avait en admiration .

- Tu as raison , trois c'est mieux que un . Tu deviens très sage Claes . Est-ce l'âge? Je m'attends à voir des cheveux blancs dans ta crinière noire

Elle ne faisait que le taquiner . Puis ils vinrent tout deux à penser que Dylan serait merveilleux en tant que personne et magicien . C'est vrai qu'il était exceptionnel . Claes dit aussi qu'elel était exceptionnel ce qui l'étonna mais elle le remercia du regard et elle finit par sourire "  Tu es aussi exceptionnel Claes , tu es notre Claes et personne ne peut te remplacer et j'espère que le temps te forgera en ce que tu veux être et non pas ce que les autres veulent que tu sois . Toi aussi Dylan , deviens ce que tu veux être . Et qui sait ce que l'avenir vous réserve ? "

Puis elle regarda vers ses ailes " Juste un peu , car on doit aller appeler ta mère et je veux que tu reste dans la pièce pour écouter ... " puis elle lui montra alors . Ses ailes étaient quasi transaorente , mais avec quelques dessins roses déssinés par la nature et bleu sur l'autre elle .

- Bonne nuit Dylan et toi , Claes ... On va appeler ta mère tout de suite .

Un petit appel pourrait se faire dans la cuisine et c'est ce qu'elle fit " Elle ne te verra pas donc pas de panique "

Hors ligne

 

#210 2015-12-24 14:25:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Jinx~

Réfléchir au calme ? Jinx esquissa une petite grimace. Gaze était donc plus du genre à faire fonctionner son cerveau et tout prévoir avant de s'amuser.
Le pauvre, il ne devait pas s'amuser !
Comment prendre du plaisir à tuer si il savaait déjà d'avance comment les choses allaient se passer ? D'avoir déjà le résultat de la finalité avant même d'avoir peint son tableau macabre. Il n'y avait plus aucune surprise en cela et l'excitation de voir le tout une fois la tuerie finit n'était donc plus là.

-Tu dois t'ennuyer. En conclut la jeune femme avec un air compatissant, ce qui était bien rare chez Jinx.

Puis il promit que le nombre de victimes allait augmenter et tressée porta alors ses mains à son coeur avant de donner une nouvelle petite tape à Poiscaille, plus lentement qu'à l'accoutumée comme pour lui dire de se calmer.
Enfin, le jeune homme partit se coucher le premier, "certainement pour réfléchir justement à la journée de demain" pensa la criminelle qui ne soupçonnait pas la portée des pouvoirs de ce dernier et qui donc ne pouvait comprendre qu'il était simplement fatigué.
Elle ignorait aussi la nature du lien qui unissait Cherry et Gaze. C'était étrange de voir que cet humain avait le dessus et influençait de la sorte la louve énergique et parfois violente qu'était le petit chaperon rouge. Intérieurement, la magicienne à la chevelure se disait qu'elle n'allait pas les tuer tout de suite, pas avant d'avoir élucidé ce mystère intéressant qui se présentait à elle. Enfin, la sanglante demoiselle déclara s'occuper de Gaze, bien que sa description redsemblait plus à du squattage qu'autre chose.

-Merci ! Comme ça on ne s'ennuira pas Poiscaille et moi. Etre libre c'est cool, on fait ce que l'on veut, mais parfois quand on est qu'à deux c'est ennuyeux. On sait déjà tout l'un de l'autre, et notre passion c'est tuer. Alors si rien ne nous plaît, on tue. Mais toi, on te ne connait pas alors on ne va pas t'éliminer tout de suite tu sais !

Et c'était sensé rassurer quelqu'un ces mots-là ? Enfin, vous me direz, ce n'est pas Cherry qui va avoir peur de Jinx. Au contraire, ces paroles risquaient plus de l'amuser qu'autre chose ou alors lui paraître être un compliment.

-Tu manges les humains ? Beurk... Ils n'ont pas une bonne viande du tout. Les vautours sont mieux. Leur chaire est plus tendre. À la limite les insectes grillés sont bons aussi. Mais les humains... Arhg ! La dernière que j'ai essayé d'en manger un j'ai été malade toute une semaine !

Qu'on ne se demande plus pourquoi elle était aussi chétive à la limite de la maigreur, vu ce qu'elle mangeait, son estomac ne devait pas être comblé.

-Je n'aime pas vraiment les tuer lentement. Je préfère leur tirer dessus dans une foule en panique. Les abbatre un à un, d'accord, là c'est marrant. J'essaye de battre mon record d'en tuer le plus en moins de temps possible. Mais si c'est pour attendre qu'ils meurent en chialant... Je trouve ça ennuyeux. Mais peut-être que je m'y prends mal et que tu devras me montrer. Qui sait ? Peut-être que c'est réellement intéressant et que je passe à côté de quelque chose de vraiment distrayant ! Je te mets au défi de m'apprendre ta manière de massacrer ! Tu aimes bien les défis ? Moi oui, ça mets un peu de piment et ça rend les choses encore plus amusantes !

Oula, Jinx venait peut-être de se condamner toute seule en parlant ainsi à Cherry et en la mettant au défi de s'amuser à lui apprendre quelque chose. Enfin, qui sait, l'hybride ferait peut-être une bonne professeur ?
Tout en est que Jinx n'eut pas le temps d'y réfléchir puisque sa compagne d'armée maintenant lui répondit à propos du bucheron.

-C'est une belle histoire ! J'espère que tu arriveras à lui témoigner ton affection avec ce coup de couteau. Et ce qui est bien c'est que l'un comme l'autre vous avez grandi et êtes encore plus fort ! C'est donc bien que tu n'ai pas pus le tuer la dernière fois, ainsi votre prochain combat sera mieux et plus beau que le précédent. Je sais que c'est entre vous et important pour toi mais... Je pourrai vous regarder ? Ca sera certainement le plus bel et sanglant affrontement que Poiscaille et moi verrons.

En parlant ainsi, ses traits quittèrent leur joie habituelle pour prendre une moue suppliante et presque attendrissante.

-Oui, j'ai hâte de les rencontrer ! Et je vais bien me reposer pour être à la hauteur. Il ne faut pas que je sois encore plus horrible que je ne le suis déjà pour me présenter aux monstres. Mais peut-être qu'ils apprécieront Poiscaille, après tout, lui aussi est monstrueux ! A demain, et rêve bien de toutes les fleurs que tu ceuilleras bientôt.

Jinx partit elle aussi se coucher, squattant la baignoire et en installant sa couverture de douilles. Chacune d'entre elles représentait une personne tuée. Du moins, celles qui étaient passées au canon de bébé-Pow-Pow car les roquettes de Poiscaille disparaissaient en ne laissant que des cratères derrière elles.


(Et parce que je n'ai pas pus résister en voyant les images :

Pseudo: Nono
Prénom: Destiny
Age: 16-17 aux premiers abords mais n'a en réalité que quelques mois
Sexe: F
Gentil ou Méchant: Neutre, bien qu'elle semble pencher pour les gentils
Parents : La magie ?
Caractère: Destiny est encore comme une enfant venant de se réveiller. Elle est douce et curieuse du monde qui l'entoure. Elle aime particulièrement les plantes, la nature, mais semble aussi trouver une certaine beauté dans toute chose. Y compris les horreurs. Peut-être est-ce parce qu'elle n'a par encore bien conscience du bien et du mal. Son caractère est encore en construction et évoluera certainement, surtout lorsque l'on sait que ses précédentes incarnations se tenaient normalement à l'écart des civilisations humaines sauf pour quelques unes. Contraitement à ses prédécesseurs, Destiny va naturellement vers les autres et ce depuis sont plus jeune âge.
Histoire: Destiny n'est pas une créature à proprement parlé ni même une fée. Elle n'est pas humaine malgré son apparence et le fait que ses besoins vitaux ressemblent beaucoup à ceux de ces derniers. Destiny est un esprit purement naturel, on la dit même être l'incarnation physique de la magie.
Depuis la nuit des temps, un être à la même nature et même apparence physique né puis meurt avant de réapparaître un jour. Cet être veille sur l'équilibre du monde et observe de loin son évolution en intervenant que très peu de fois. On raconte que l'une d'elle est la mère du célèbre Merlin l'Enchanteur. La dernière en date, du moins l'avant dernière, celle juste avant Destiny, eut une relation avec l'ancien roi d'Oz et eut la reine Glinda. C'est elle qui aurait annoncé la prophétie concernant le fameux Magicien d'Oz avant de disparaître quand sa fille n'était encore qu'une enfant.
La nouvelle incarnation, Destiny, a bien mit plus de 30 ans avant de naître. La jeune femme est apparue récemment, sortant de sa terre natale au Royaume Enchanté, sur les Terres d'Academia. Chaque incarnation a un nom different gravé dans un médaillon qu'elle porte sans cesse autour du cou et ce nom semble lié à son rôle dans les événements actuels. L'avant dernière s'appelait Prophéty, étant l'auteur de nombreuses prédictions dans sa vie, et la nouvelle porte le doux nom de Destiny bien que son rôle ne soit pas encore clair pour le moment...
Arme ou magie: Magie bien qu'elle ne semble en rien offensive et plus orientée sur la lumière et les plantes
Image: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 803e30.jpg
http://s1.zerochan.net/600/39/09/1695489.jpg
http://s1.zerochan.net/600/35/21/1638585.jpg


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#211 2015-12-24 16:21:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

Pseudo:natsuu
Prénom : Sokea
Age: 17
Sexe: M
Gentil ou Méchant: Gentil ... ?
Parents : Cendrillon et Thomas
Caractère: à développer
Histoire: Sokea est le dernier des enfants de Cendrillon et Thomas . Une vie de rêve en perspective mais hélas Sokea est né avec des yeux particuliers qui seraient un don lais aussi une malédiction . Il a les yeux des Dieux . Pour cacher ce don , il gardait toujours les yeux fermés ( ce qui ne l'empêchait pas de voir tout de même ) , mais un jour la rumeur commença à se propager et des menaces s'élever contre le royaume Cristallin . Sokea fut enfermé dans les prisons du royaume de Bestiam pour le bien de sa famille et citoyens . Mais il finit par demander à Bestiam d'être libre et il fut relâché  et finit par se faire enlever par des bandits et etc et etc . Aujourd'hui , il se ballade de royaume en royaume en tant que serviteur et a la réputation ultime de par tout les royaumes d'être un looser , loin d'être un guerrier , Sokea est pour tous un simple ado paysan .
Arme ou magie: Sokea a les "yeux des Dieux" . Il voit tout . Il est même dit qu'il voit dans le futur et le passé mais il dit souvent que s'il était vraiment voyant à ce point , il serait dans un palais entouré de tout ce qu'il lui faut plutôt qu'en ballade dans tout les royaumes
Image : http://www.less-real.com/images/22303
http://wall.alphacoders.com/big.php?i=599797
http://www.zerochan.net/full/1872649

Hors ligne

 

#212 2015-12-24 17:18:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

Les deux persos sont inscrites :)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#213 2015-12-25 23:40:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

(Merci Esp' ! ^^)

~Claes~

Pour Claes, faire des rêves de la sorte était une faculté des plus impressionnantes. Certes le sujet en lui-même était sombre et rebutant, cela le prince n'en prenait pas compte, mais le résultat était des plus fascinants. Le petit pouvait voir directement des choses qui se passaient à des kilomètres, sur un autre continent même ! Et tout cela sans avoir de séquelles physiques trop conséquents. N'était-ce pas une preuve de la force morale de l'enfant ? Pour avoir une aussi grande portée sur le monde, un regard aussi puissant et étendu, il fallait posséder une conscience aussi bien altruiste qu'ouverte. Or, en fréquentant le prince étrange, le jeune magicien prouvait qu'il possédait ces deux qualités sans que l'on puisse remettre cela en cause.

-J'aimerai bien, mais selon Mère c'est impossible, je n'aurai pas le temps de concilier à la fois mon règne et mes inventions. Il me faudra abandonner l'une de mes activités au profit de l'autre car je ne pourrai pas assumer ces deux tâches sans que mon travail soit mauvais dans l'une d'elles. répondit Claes avec un certain dépit dans la voix.

Inventer et construire était un métier à plein temps, une vie, jamais il ne pourrait se révéler pleinement concentrer sur les autres problèmes à moins d'avoir un conseiller qui sache bien lui parler et attirer assez son attention pour éviter qu'il ne s'enferme dans ses réflexions trop longtemps en délaissant son devoir de roi.

-Une chanson ? C'est même mieux ! Tu es aussi un petit génie tu sais, tu améliores mes idées pour les rendre meilleures !

D'un geste enchanté, il ébouriffa les cheveux de Dylan à nouveau mais cette fois avec plus de franchise sans que cela ne soit pour autant de la brusquerie.

-Et bien tout le monde ne peut pas faire ce dont tu es capable. Je ne sais même pas si quelqu'un d'autre peut le faire. Mais tu sais quoi ? C'est ce qui te rend unique et différent des autres. Ce n'est pas un mal d'être différent, ça peut te rendre plus sympathie aux yeux des gens et au moins tu n'es pas transparent. On se souviendra longtemps de toi, et pas forcément en mal. Tu préfères que l'on sache qui tu es ou disparaître dans une foule ? C'est vrai que disparaitre nous apporter le calme, mais c'est aussi ennuyeux car personne ne se rappellera de toi si quelque chose se passe mal. Moi, j'aimerai bien qu'on se souvienne de moi plus tard. On dira "ça c'est Claes !" mais tu ne trouves pas que "ça c'est Dylan !" sonne bien aussi ?

L'inventeur s'était peut-être perdu en route dans ses explications, ne pouvant pas empêcher son cerveau de réfléchir à la question.

-Évidemment qu'on t'aidera. Tu as bien dis que tu m'aiderais si j'en avais besoin. Alors si c'est toi qui a des problèmes et que je peux t'être utile alors je viendrai aussitôt !
Et si les circonstances avaient été différentes, j'aurai été ravi d'être ton grand-frère !


Le prince ne dit rien aux excuses du petit. Ce n'était nullement la faute ce dernier mais le futur souverain ne voulait pas en parler, il voulait oublier le sujet. Pour l'instant du moins, cela le mettait mal à l'aise et le rendait lent et triste.
Il ne voulait pas être triste...

-Et puis tu sais ce qui est encore mieux ? Je ne suis pas grand et fort, mais toi aussi tu me donneras de la force si je vais là-bas. Toi et Élizabeth parce que c'est vous qui êtes les plus proches de moi et qui compte donc le plus. Les gens que l'on aime bien nous rendent plus fort, même si on ne fait que penser à eux !

Claes lui adressa un sourire joyeux, tout en mangeant le bon repas que la fée lui avait préparé. Et dieu sait que les plats de la professeur étaient meilleurs que les siens !
En parlant de cette dernière, l'héritier d'Oz n'avait pas conscience visiblement que la jeune femme ne l'accompagnerait plus que deux années avant de faner comme la fleur dont elle était issue. Et cette perte laissera sans doute un grand vide dans le coeur de Claes. Il avait peu d'amis mais ces derniers avec une importance considérable pour lui...
Enfin, le prince rit quand la jeune femme demanda si elle allait récupérer sa voix.

-Non, je ne te la prendrai pas ! Ce sera juste comme une copie. Tu auras toujours ta voix, tu pourras encore parler, je ferai juste une copie des mots que tu diras. Ou de la chanson si tu veux bien chanter. Et si jamais tu es encore méfiante face à ça, je pourrai le faire en premier pour te montrer comment ça marche ! dit-il en riant.

Une Eli plus sévère ne serait pas l'enseignante telle qu'il la connaissait aux yeux de Claes. Le jeune homme la voyait gentille et intelligente, parfois familière mais exceptionnelle et unique dans son caractère agréable.

-Des cheveux blancs ? Je n'ai que dix-neuf ans ! Ne raccourci pas ma vie, j'ai encore beaucoup de choses à créer ! s'amusa t-il en rigolant une seconde fois, d'humeur joyeuse. C'est toi qui devrait avoir les cheveux blancs Eli, tu es bien plus sage que nous. Tu dis de belles paroles qui sont pourtant réalistes. J'aime beaucoup entendre tes mots, ils sont toujours réfléchis...

Ensuite, il étudia les ailes de la fée avec un grand sourire, les trouvant absolument magnifique. Avec une infime précaution, il en effleura une pour voir jusqu'à quel point elles étaient sensibles. Il pourrait les regarder pendant des heures, les admirant en les étudiant et apprécier leurs complexité, le moindre détail...

-Bonne nuit Dylan ! J'essaierai de faire ton dragon au plus vite !

Il lui fit un signe avant de reporter son attention sur la demoiselle. Comment faire pour échapper à cette entrevue avec Glinda ?

-Tu es sûre qu'elle ne me verra pas ? Si j'ai le malheur de croiser son regard, elle me tuera sur place avec des reproches. Elle est très gentille avec les autres mais moi... Envers moi,  c'est vraiment un dragon. Même Dylan ne pourrait pas la calmer !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#214 2015-12-26 00:53:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Jinx avait tort, Gaze ne manquait pas de distraction. D'abord, il était impossible de tout prévoir à l'avance : la théorie n'incluait pas les réactions et comportements des autres, qui menaient parfois des surprises inattendue. Gaze devait donc redoubler d'ingéniosité, et il aimait ça.

- Pas vraiment. Le fait de battre les autres par l'intelligence est tout aussi jouissif que les battre par la force, et même parfois plus. Vous comprendrez peut être un jour, toi et Cherry.

Même s'il en doutait. Mais lui même aimait se mesurer à des adversaires forts, surtout si c'était des magiciens, sinon ça jouait un peu trop en sa faveur. Aussi comprenait t'il ce que Jinx et Cherry ressentait, ça pouvait en devenir étourdissant.

- Et puis, je sais me battre quand l'occasion se présente, dit il d'un ton mystérieux avant de finalement se retirer.

Mais il répondit quand même à Cherry avant. Il détestait quand elle touchait à ses livres, mais comme s'énerver l'amusait, il finissait par afficher une sorte d'indifférence, et finalement elle se désintéressait du bouquin.

- Ca s'appelle un bain. Je te l'ai déjà dit, dit-il d'un ton mi-amusé, mi-exaspéré.

Il ne tarda ensuite pas à s'endormir

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Il était vrai que Dylan ressentait une grosse fatigue après ses cauchemars, mais elle finissait par se dissiper. Et les images d'horreurs n'étaient pas toujours présente. Mais son intuition lui disait que voir tant de chose n'était pas une bonne chose à force, d'abord parce que le fardeau était grand, et qu'il avait l'intime conviction qu'il finirait par perdre la tête s'il n'y faisait pas attention. Ce qu'il redoutait le plus, c'était de rester coincer, ou de perdre son identité.

- Je trouve cela dommage, je pense qu'il y a moyen de conjuguer les deux. Mais tu as encore un peu de temps pour savoir de quelle façon.

Le petit garçon sourit quand Claes lui ébouriffa à nouveau les cheveux. Il regretta cependant durant quelques instant son idée quand Elizabeth parla de prêter sa voix, ce qui ferait qu'elle serait muette, et ce n'était pas ce qu'il voulait ! Heureusement, Claes les rassura en disant que ce n'était qu'une copie et qu'elle garderait sa voix, ouf !

- C'est ma maman qui est une génie, c'est elle qui me chante les chansons le soir. Enfin, me chantait.

Il écouta ensuite le petit discours du prince d'Oz sur la chance d'être différent. C'est vrai que l'Histoire retiendrait peut être son nom un jour, et la perspective qu'il n'y ait pas que du négatif le réjuit. Finalement, la différence ce n'était pas si mal.

- Tu as raison. Mais si on doit retenir mon nom, j'aimerais qu'il soit associé au tien.

Claes lui promit ensuite de lui apporter son aide en cas de besoin, et Dylan lui en était reconnaissant. Toutes ces discussions avaient fini par le détendre, et ses yeux commençaient à se fermer tout seul. Il écouta encore un le jeune prince

- Moi aussi tu me rend plus fort. Quand je pense a toutes les personnes que j'aime, je me sens plus courageux moi aussi.

Finalement il alla se glisser dans son lit après quelques minutes de marche dans les couloirs, et il s'endormit très vite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#215 2015-12-26 03:49:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg


Cherry aimait le meurtre de manière sauvage . Des éclaboussements , des cris et des larmes . Elle aimait voir ces gestes et émotions , grace à celles-ci , elle était emporté dans une tournade de sentiment inconnu . Le petit chaperon rouge avait perdu ce qui rend tout homme bien plus humain ,  la crainte de la mort . En ayant plus peur de la mort , elle avait tout prit pour un jeu ou elle n'avait absolument rien à perdre . Il n'y avait pas d'intelligence dans ces meurtres , il y avait un plaisir animal comme lorsqu'un chien joue avec un jouet . Cherry vivait toute sa vie ainsi , tout devait lui donner ce plaisir drôle . Un plaisir que tout le monde se refuse mais que tout. Le monde désire au moins une fois .

Mais elle comprenait la façon de se battre de Gaze . Comprendre était un bien grand mot . Elle l'avait plutôt accepté . Quand il la vaincu une fois , elle avait remarqué qu'il ne se battait pas comme les créatures . Il ne cherchait pas à manger . Il n'état pas comme elle et ne cherchait pas à jouer mais il n'était pas exactement comme les humains dans sa façon de tuer . Cette manière d'agir avait poussé la demoiselle qui avait à l'époque 14 ans à accepter que tuer n'était pas que folie et éclat .

- Je pense que dans le coeur de chaque personne ,  il y a une petite pierre toute écltante et dans cette pierre .. Il y a une façon de tuer bien précise . Et cette façon est la meilleur pour nous et c'est ainsi que l'on s'amusera le plus .

Puis Cherry l'entendu évoquer les "bains" . Il avait beau lui donner le nom de cet engin magique , elle ne cessait de l'oublier . Néanmoins elle hocha la tête avec un air décidé à l'apprendre comme à l'usuel . " Je n'ai pas oublié ! " . Comment oublier une machine aussi capricieuse. Quand elle s'introduisait chez Gaze et qu'elle essayait de se faire un bain seule , soit elle se faisait un horrible bain bouillonant et elle finissait par se brûler ( Dans ce genre de moment , elle traitait le bain comme un suppôt de satan et le regardait de loin pendant une semaine avec un air de femme prête à se venger ) , soit l'eau était glacé , alors elle regardait l'eau pendant 10 minutes et finissait par appeler Ron qui rentrait aussi par effraction ou d'autres créatures et tous cherchaient à comprendre le fonctionnement de la boite à eau .

Cherry écouta alors Jinx . Elle ne voulait pas la tuer tout de suite . Cherry fit tournoyer sa queue dans un sens puis dans l'autre " Il faudrait que tu ne me tue. Pas tout de suite parce que je m'amuse vraiment beaucoup avec Hatina et Gaze et toi et Ron . Mais il y a beaucoup de gens qui veulent me tuer alors il faudra voir aussi avec le bucheron , mais avec Ron et peut-être Gaze parce que c'est mon meilleur compagnon de jeu "

- Les humains sont bons . Ils ont le goût du cochon ... Les os croque bien sous la dent et ils sont bien grand donc il y a plein de viande . Bien manger , m'a permis d'être une grande louve super forte et super rapide . Et comme Papa dit : C'est tué ou être tué et mangé ou être mangé . Mais je n'ai pas encore mangé de vautour ! Mais on va te trouver à manger ... Quoi que comme ça les monstres ne voudront pas te manger .

Cherry eut les yeux brillants . Elle aimait bien être l'enseignante . Parfois elle enseignait a des crêatures comment chasser mais apprendre à une humaine comment aimait les meurtres comme elle . Cherry hocha la tête une dizaine de fois . Le plus divertissant était d'essayer de la voir garder son air calme et serein . Un air qu'elle essayait de garder au maximum mais qui ne restait jamais bien longtemps et ses oreilles et sa queue parlaient pour elle

Cherry rougit un peu quand Jinx demanda à voir le combat . Cherry posa ses mains sur ses joues . Le bucheron se battait de la même manière qu'elle . Dans leur combat , il manquait la pudeur humaine ou cette façon industrielle de tuer plusieurs personnes à la fois comme à l'armée. . Non , tout les deux tuaient un part un , l'arme servant d'âme . Cherry regarda Jinx , elle n'était pas jeune . Elle ne pourrait emmener Hatina mais Jinx..

- Et bien j'imagine que tu peux et que ça ne le gênera pas ... Il est très démonstratif alors ce n'est pas très grave ... De plus , je ne sais pas si on aura l'intimité de la fôret comme à l'usuel alors si je le tue ... C'est si bizarre d'en parler tour de suite . J'ai si hâte de le voir. En plus après ce combat , si je le tue ... Je pourrais peut-être me confronter à Gaze

Cherry regarda Poiscaille , c'est vrai qu'il était beau et se trouverait même quelques jeunes femmes pour se pâmer devant lui mais elle n'en dit pas plus . Elle était sur un petit nuage s'homicide qui la faisait danser de joie . Quand elle se coucha au sol pour dormir dans sa chambre , elle pensa à leur futur à tous . Tous semblait si amusant .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth était de l'avis de Dylan , conjuguer sa passion et son métier était totalement faisable . Bien évidement , Claes ne pourrait garder ce rythme et rester enfermé dans sa chambre mais il pourrait le faire en cas de temps libre . Quoi qu'elle n'était que fée et non point souveraine et si Glinda disait tout cela c'était en connaissance de cause . Mais Eli malgré cette réflexion pousée décid d'encourager son ami

- Tu es bien un inventeur , non ? Tu inventera donc un nouveau moyen de gouverner qui mèle passion et travail . Tu dois bien pouvoir faire cela , je crois en toi et Dylan aussi crois en tes capacités à mêlés "l'inmélable"

Elizabeth eut donc la confirmation qu'elle devait chanter . Cela ne lui était pas inconnu , elle le faisait bien quelques fois dans le langage des fées quand elle nettoyait sa fleur , qui était sa maison . Chanter de l'humain et se faire enregistrer serait une première mais cela selblait assez palpitant mais aussi être une bonne idée . Elizabeth s'attela à nettoyer tout ce qu'elle avait dérangé en cuisinant mais elle ne cessa pas d'évouter Claes et Dylan avec une douceur dans le coeur . Elle aimait entendre les discours plein d'encouragement et d'idée de Claes et les réponses de Dylan qui était emplie de détermination .

- Vous pouvez être frère de coeur . Il y a beaucoup de soeur de coeur chez les fées . Quand nous naissons dans la même fleur ou dans des fleurs qui s'entremèlent nous nous considérons comme des soeurs et la première fée qui approche et nous explique ce qui se passe nous sert comme ce que vous appelez "mère" . Je sais que vous n'êtes pas des fées et que vous ne vous liez pas aussi facilement que les fées ... Mais vous êtes adorables ainsi .

Elle finit de nettoyer " Se donner de la force . C'est bien ainsi nous n'en manquerons jamais car il y aura toujours un de nous en forme " dit-elle alors avec un petit sourire . Elle savait bien que Claes ne se rendait pas compte qu'il y avait bien plus de chance qu'elle meurt dans deux ans qu'autre chose mais elle avait peur de lui mettre l'évidence sous les yeux . Cela pouvait paraitre stupide mais elle avait l'intime conviction qu'il était bien mieux qu'il l'imagine encore là durant des années

Claes rit ensuite de sa question , elle fut un peu gênée de sa question un peu stupide . Mais au moins , elle ne craignait plus rien . Et cette gêne qui avait fait ces joues légèrement rougir , s'était aussi vite évaporée que ces paroles . Elle rit même de sa bétise en comprenant ce que faisait l'objet

- C'est avec plaisir que je ferais cette chose alors ! Je chanterais ce n'est pas un problème mais j'aimerais beaucoup voir comment ça marche

Puis elle le regarda alors quand il clama n'avoir que 19 ans et elle eut un sourire " Tu sais certaines personnes ont des cheveux blancs très jeunes ..." Mais elle ne faisait que le taquiner un peu mais elle finit par fermer les yeux en l'entendant dire qu'il avait encore beaucoup de choses à vivre et donc à créer " Je sais Claes ,  je sais " avait-elle dit en gardant les yeux fermés mais elle avait finit par les ouvrir .

- Je suis une fée Claes , ma sagesse ne vaut pas celle des humains . Je suis né en ayant 18 ans Claes . Je suis né en sachant ce qu'il fallait faire et nd pas faire , ce qui était morale et immorale . Je n'ai rien appris , je n'ai pas fait d'erreur . Je n'ai pas souffert pour apprendre ce que j'ai appris . La sagesse qui m'a été donné c'est mère nature et la magie qui me l'ont donnés . Je ne suis rien qu'un résidu , un infime bout de leur sagesse .

Puis Claes regarda ses ailes . Ses ailes n'étaient pas vraiment toute coloré ou commes les ailes des papillons , vers les bout il y avait de la couleur et au centre c'était plus ou moins transparent . Elizabeth laissa Claes faire , ces ailes n'étaient pas. Très nolies et à cause de l'agitation elle n'avait pu leur donner leur bain du matin mais il semblait y trouver une beauté . Il les toucha ce qui fit bouger ses ailes " C..Claes .. Si tu les touches sans me prévenir , elles vont se mettre à bouger "

- Et oui , elle ne te verra pas ... Et nous devons avoir sa réponse pour savoir si elle te laisse partir bien que vu ton âge tu pourraos décider seul mais j'ai peur que ta mère nous reproche de ne pas l'avoir consulté ,


http://img11.hostingpics.net/pics/330577Sokea.jpg

Sokea avait les yeux fermés comme à l'usuel , ses pieds dans la rivière et un sourire d'imbécile heureux sur les lèvres . Mais qui lui interdirait d'arborer ce sourire après avoir évité la mort plus de deux fois . Étant recherché dans le royaume aride pour un vol qu'il n'avait pas commis , notre joyeux laron s'en était allé dans le royaume levant . Il avait dormi dans la première au erge et comme réveil il avait eut le droit au beau millieux de la nuit à des cris de femmes et d'hommes et une odeur de brûlé . Sokea prit donc ces jambes à son cou et faillit plus de trois fois mourir . Il évita un éclair , un loup mais aussi une sorte de bête à cinq têtes . Il s'était cachés parmis les corps mais avait sauvé un petit singe qu'il gardait avec lui .

Sokea malgré ses yeux clos semblait regardé le sang sec se mélanger à l'eau et s'en aller avec le courant . Ou pourrait-il donc aller ? Ou était-il ? Le royaume cristallin ? Son coeur commença à battre un peu plus vite en pensant à son royaume mais il rit de sa bêtise . Un petit prince , les pieds dans l'eau , n'ayant jamais été à l'école . Il n'attirait que des problèmes et ne serait jamais le bien venu .

Le petit singe , qui ressemblait bien plus à une créature qu'un vrai singe grimpa sur sa tête l'alarmant de quelque chose . La petite chose devait avoir faim . Tout comme lui .

- On va bien trouver un truc à manger... Laisse moi voir

Il ouvrit un oeil un instant " Il y a quelques pommiers non loin de là "

Hors ligne

 

#216 2015-12-26 23:10:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Jinx~

Jinx ne connaissait pas la subtilité d'un combat mûrement réfléchi. Si il y avait bien une chose qui lui faisait défaut, c'était justement un manque évident de stratégie. Pour elle, il fallait foncer dans le tas et faire le plus de victimes. Voilà ce qui était le plus amusant !

-Peut-être ! Après tout, les nouveaux jeux sont toujours intéressants. Si je m'ennuie un jour, j'essaierai !

Finalement, la tueuse se révélait ravie qu'ils soient encore en vie et aussi de les avoir rencontrés. Chacun d'eux avaient de bonnes idées qui lui permettraient de combler le manque de distraction si Poiscaille venait à vouloir prendre quelques vacances bien méritées. Car le requin n'était pas infaillible, il lui arrivait de tomber en panne et dans ces cas-là, Jinx s'ennuyait. Les réparations ne pouvaient pas toujours se faire immédiatement, parfois il lui fallait trouver un composant très rare pour remplacer une pièce cassée. Sauf qu'en attendant de trouver la matière adéquate, la bleutée se voyait parfois proie à des moments de profondes mélancolies et de flemme absolue.
Sauf que, et rien d'étonnant à cela, Jinx détestait être inactive.

-J'aimerai beaucoup le voir se battre. Dis Cherry, c'est quoi sa technique à lui ? L'épée ? Pourtant juste cette arme ne peut pas garantir totalement la victoire, du moins face à des magiciens ou des sorciers comme ma mère par exemple. A moins qu'il n'ait une épée magique ?!

A cette phrase, la jeune femme s'en trouva à nouveau toute excitée. Elle voyait dans les objets magiques une science infuse, illimitée. Des effets impressionnants et parfois à en couper le souffle. Ces armes cachaient de véritables surprises que parfois même leurs possesseurs ignoraient et bien que cela puisse se révéler étonnant de sa part, Jinx aimait beaucoup entendre les histoires qui tournent autour de ces tueuses exceptionnelles qui traversent les âges. Ces récits avaient le don de la passionner autant que les explosions. Puis Gaze, avant de partir, évoqua un bain et la bleutée retint un rire discret en voyant que Cherry faisait semblant de se rappeler comment cela s'appelait.

On se demandait parfois si Jinx avait conscience de la mort. Car avouons, s'amuser à faire du surf sur des roquettes en plein vol n'était pas la chose la plus conseillée pour survivre. Croyait-elle qu'il n'arrivera jamais un jour où elle viendrait elle aussi à mourir ? Cela était un mystère, bien que certains de ses propos précédent puissent laisser à penser qu'elle n'était pas si ignorante sur le sujet.

-Tu le penses vraiment ? Si c'est vraiment le cas, j'aimerai récupérer ces petites pierres pour les rajouter avec mes douilles. Dormir dans des milliards de façon de tuer, les entendre nous murmurer leurs douces manières pendant notre sommeil, tu ne trouves pas ça exaltant ?

Car Théodora pouvait en témoigner, les seules berceuses qui calmaient la petite Jinx étaient des chansons glauques que les véritables sorcières, celles aux nez crochus et couverts de pustules, chantaient le soir en remuant leur marmite.

-Oh tu sais, si tu ne cherches pas à me tuer non plus, je ne prendrai pas ta vie. J'ai bien compris qu'elle est pour le bucheron, je n'y toucherai donc pas, se serait gâcher votre belle histoire. répliqua t-elle d'un air entendu en caressant doucement le museau de Poiscaille comme si la criminelle essayait encore de calmer son arme.

-Je n'ai pas des dents aussi fortes que les tiennes. Les miennes cassent malheureusement. dit-elle d'un air dépité. Et puis tu sais, je ne mange pas beaucoup de toute façon alors pas besoin de me trouver de la nourriture, je sais me débrouiller toute seule ! Mais je ne savais pas que tu avais un père ! Ça fait quoi d'en avoir un ? Je n'ai pas connu le mien, maman ne lui a même pas dit que j'allais naitre et il a fait sa vie ailleurs. Si jamais un jour je le vois, je rapporterai son coeur à ma mère pour qu'elle puisse l'écraser !

Son ton s'était fait joyeux à cette pensée. Oh que oui, si le magicien d'Oz croisait la route de Jinx, ça risquait de mal se passer pour lui...
Puis Cherry accepta de lui apprendre et la jeune femme redressa alors Poiscaille d'un air fier.

-Tu as entendu Poiscaille ? Nous sommes des élèves maintenant alors il faudra être sage et bien regarder !

Enfin, le petit chaperon rouge donna son attention pour qu'elle assiste au combat entre la louve et le bucheron.

-Gaze est encore plus fort que le bucheron ? Tu m'intrigues ! Mais je serai ravie donc de te voir tuer ton ami ! Comme tu sembles vraiment l'adorer, je suis sûre que se sera un combat passionné !

Puis ils partirent de leur côté pour dormir et Jinx les imita avec Poiscaille, plongeant dans ses douilles et s'endormant apaisée.


~Claes~

Claes ne pouvait pas comprendre les craintes du jeune magicien, n'ayant pas une puissance aussi importante que celle de Dylan. La magie du technicien était grandement limité, c'était à peine si le prince pouvait faire apparaitre une flamme au prix d'une intense concentration sans tomber ensuite immédiatement dans un sommeil profond. Néanmoins, peut-être que sa folie créatrice pouvait se révéler comparable à la situation du petit garçon. Là où Dylan ne cesserait de voir des choses jusqu'à perdre toute notion de la réalité, Claes pourrait tomber dans la dépendance de l'invention et rompre avec tout contact avec ce qui l'entourait. Malheureusement, c'était déjà un cas presque atteint pour le génie des sciences, contrairement à son jeune ami.

-Je l'espère... C'est l'une des rares raisons pour laquelle je souhaite que ma mère soit aussi coriace qu'elle en a l'air !

Puis eut lieu le sujet de la voix d'Elizabeth. Cela amusa Claes de devoir rassurer tout le monde, pour une fois que c'était lui qui avait le bon rôle, il ne s'en plaindrait pas !

-Ou je peux aussi faire un petit voyage express à Oz pour aller enregistrer la voix de ta mère si tu veux. Mais je pense qu'Eli serait peut-être un peu triste de ne pas t'aider... Et puis qui sait, une fois de fée a sans doute des propriétés apaisantes !

Ensuite Claes aborda la différence pour essayer de rassurer son petit camarade et y parvint tant bien que mal, n'étant pas le roi pour rassurer les gens.

-Tu es adorable mais je pense qu'il vaut mieux que ton nom vole de ses propres ailes ! Si il est associé au mien, c'est que j'ai fait des bêtises certainement, et je ne veux pas dégrader les souvenirs que les gens auront de toi en t'alliant à un souverain inventeur incapable...

Puis le petit déclara que penser à ses amis le rendait plus fort et cela fit sourire sincérement l'héritier d'Oz. Le jeune homme ne pouvait qu'apprécier d'avantage ce petit magicien mature qui savait lui rendre confiance et lui démontrer qu'être "Claes" n'était pas si nul que ça.
Le savant regarda alors la fée quand cette dernière l'encouragea à son tour, pronoçant des paroles qui sonnaient bien aux oreilles de l'esprit tordu qu'était Claes.

-Inventer une nouvelle façon de gouverner ? Je ne suis pas contre ! Je suis certain que c'est possible si j'y réfléchis bien. Mais il me faudra trainer pendant quelques temps à l'etat sauvage dans Oz afin d'analyser toutes les données possibles et ensuite commencer à élaborer une solution aux problèmes que rencontre le pays. Oui, je suis sûr que ça plaira à Mère... Lizzy, Dylan, je vous adore ! Vous êtes très intelligents et vos idées m'aident énormément !

Ensuite, la jeune femme leur expliqua les liens que pouvaient créer les créatures ailées entre elle bien qu'elles ne soient pas biologiquement identiques. Un petit détail néanmoins attira l'attention de Claes et souleva une question qu'il trouvait intéressante : comment deux fées pouvaient naitre d'une même fleur sans être jumelles ? Se ressemblaient-elles ? Le curieux concerné n'osa cependant pas harceler la pauvre rosée avec ses questions.

-Ton idée de frères de coeur est jolie. Dans ce cas, je choisis Dylan pour être mon petit frère de coeur. Personne d'autre que lui ne pourrait avoir cette place. Elle est faites pour lui j'ai l'impression. Quant à toi, Eli, tu es... Je dirai ma mère de coeur mais ce n'est pas réellement cela.... Un peu aussi comme ma soeur alors ? Ma grande soeur de coeur, même si tu es plus jeune.

C'était sans doute une manière simpliste de voir les choses mais Claes interprétait toujours ce qu'il entendait à sa manière, comme l'adaptant pour lui-même, dans un langage ou une façon de penser qui lui était propre.
La perte de la fée serait en effet une épreuve douloureuse pour le créateur et savoir cette mort prochaine le hanterait jusqu'à l'heure fatidique qui n'arrangera en rien ses angoisses...

-Je te ferai une démonstration alors. Et je pourrai même te laisser enregistrer quelqu'un si tu as envie de tester par toi-même !

Elle le taquina ensuite et l'inventeur prit un air exagérément boudeur bien qu'amusé en réalité par la situation.

-Je ne vais pas faire parti de ces gens-là ! Et puis ma mère a bien les cheveux très clairs même  si elle n'est pas veille alors ça ne veut rien dire !

Ensuite, aux autres paroles de l'enfant des fleurs, le prince secoua négativement la tête avec sérieux.

-Faux. Tu es une partie intégrante de cette sagesse que la nature possède, pas un simple résidu. Par ton expérience, ta vie et ce que tu as fais, tu participeras à agrandir cette sagesse qui est accordée aux fées. Alors tu es cette sagesse même. Ne te rabaisse à l'état de simple pétale quand tu représentes une fleur à toi toute seule.

Il étudia ensuite les fines arabesques dessinées sur les ailes de la créature née d'une fleur. Ce petit détail les rendait encore plus belles aux yeux du jeune hommage qui poussa l'audace jusqu'à les toucher très légèrement d'un contact à peine effleuré. Mais cela suffit à les faire s'agiter et Claes n'en sembla que plus fasciné encore.

-Au contraire ! C'est magnifique, je veux un jour les revoir bouger ! Est-ce que je pourrai t'observer voler ?

Si il devait aller dans l'un de ses cours pour ça, il le ferait sans aucune hésitation !

-En effet Glinda est très stricte sur mes faits et gestes mais je suis certain qu'elle approuvera cette idée avec joie. Elle m'en donnera même l'ordre de toute façon...


~Destiny~

Sur les terres désolées du pays désormais prénommé Royaume Sanglant, un arbre né dans la nuit mais ayant pourtant déjà une belle taille brillait paisiblement au milieu du massacre des corps amoncelé, plongeant ses racines dans cette terre teintée du sang des victimes. Quelques étranges papillons lumineux voletaient avec douceur dans ses branches aux feuillages épais et fourni alors que sur l'une d'entre elle cascadait une longue chevelure d'or. Une jeune fille semblait assoupie, appuyée contre le tronc et partiellement dissimulée par les feuilles d'un vert vif.
Destiny avait cédé à l'effort que son arrivée sur ce continent et la création de ce végétal géant lui avait demandé. En posant pied sur ce territoire massacrée, l'adolescente n'avait put retenir un battement de coeur face à la beauté morbide de l'endroit. Dans cette horreur, l'esprit magique avait réussi à y discerner une certaine harmonie et de ce sentiment d'admiration était apparue la petite pousse innocente qui formait à présent un robuste arbre.
Destiny n'était encore qu'un oeuf qui n'était pas en pleine possession de ses pouvoirs. Il lui fallait tout apprendre de ce monde qui ne l'avait plus vu depuis trente ans. Sa précédente incarnation avait mystérieusement disparue et la magicienne actuelle n'avait pas encore hérité de la mémoire des génération précédente pour saisir toute l'horreur et le désespoir que représentait le triste paysage qui l'entourait...

Dernière modification par nonomewtow (2015-12-27 23:16:55)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#217 2015-12-27 23:56:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Gaze ne pensait pas que Jinx s'ennuierais, et sans doute que sa méthode à lui ne lui plairait pas tellement si elle se décidait à l'essayer. En ce sens, Cherry avait raison, chacun avait sa façon de tuer. Il était plutôt content qu'elle comprenne cela

- Effectivement, chacun agit comme il pense qu'il doit agir, et chacun obtient satisfaction de manière différente. Vous deux, vous aimez tuer. Moi, je préfère davantage lire le désespoir dans les yeux de mes victimes. Je préfère les laisser en vie le plus longtemps possible, tout en ne leur laissant aucune porte de sortie

Cherry lui assura ensuite savoir ce qu'était un bain, mais elle finissait quand même toujours pas oublié le mot. Mais ce n'était pas si grave. Il y aurait bien un jour ou elle finirait par savoir l'utiliser, même s'il n'avait toujours pas réussi à lui apprendre après toute cette année.
Comme il était déjà parti, il n'entendit pas la suite. Il ne savait pas que Cherry avait parlé de lui, et que ça intéressait Jinx. Mais de toute façon, cette dernière ne lui faisait pas peur

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Claes lui proposa d'aller chercher la vic de sa mère, mais le petit garçon secoua la tête, il n'allait pas faire perdre son temps au jeune prince alors que la voix d'Elizabeth suffirait amplement , après tout elle était un peu comme sa seconde maman, ici.

- Non non, j'aime la voix de mademoiselle Proudlock. Et comme on lui a déjà demander son aide, ce serait très vilain de faire comme si ce n'était plus nécessaire maintenant.

Claes ne se pensait peut être pas doué pour les consolations, mais apparement cela marcha pour Dylan. En même temps, il préférait croire que sa différence était une force plutôt que l'inverse, sinon l'avenir allait devenir bien déprimant....

- Tu ne seras pas un souverain incapable. Si toi tu es convaincu que je deviendrais le nouveau magicien d'Oz, alors moi je suis convaincu que tu seras un bon roi, et si nos noms sont liés, ce sera parce que nous auront accomplis de grande chose ensemble, et non l'inverse. 

Dylan essayait lui aussi de réconforter Claes, qui avait un certain talent pour se dénigrer. Or, il n'y avait aucune raison. Dylan le trouvait très bien tel qu'il était. Il préférait avoir un prince comme Claes, plein de gentillesse et de bonne idée, plutôt qu'un prince désireux de faire ses preuves en battant des monstres et en déclarant des guerres. Claes était dépourvu de prétention, et c'était ce qu'il aimait chez lui. 

- Mademoiselle Proudlock a raison, tu trouvera une nouvelle façon de gouverner. Tu as raison, te mêler à la population t'aidera a comprendre leur besoin. Maman m'a toujours dit qu'on ne comprenait les sentiments et les besoins des autres qu'en se mettant à leur place.

Il sourit ensuite. Il fut touché par les propos de Claes, disant que personne que lui ne pouvait être son frère de coeur. Dire qu'un prince voulait d'un garçon roturier comme lui pour frère. Il était vraiment le prince le plus généreux du monde

- Je t'adore moi aussi. Ce sera un honneur d'être ton frère, et j'espère que j'en serais digne. Je n'ai pas envie de te décevoir, et je sais que toi tu ne me décevras jamais. J'en ai le sentiment. Tu es toi aussi quelqu'un d'exceptionnel.

Ensuite le jeune garçon dut partir se reposer, laissant les deux autres à leur conversation.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#218 2015-12-28 02:41:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth cachait un peu la joie qui l'habitait en entendant Dylan dire qu'il aimait sa voix . Cela pouvait paraitre n'être qu'un simple compliment , mais il prenait toute son importance pour Eli dont l'outil principal pour enseigner était la voix . Et de plus , quel merveilleux compliment qu'être le substitut de la voix de sa mère . Bien qu'elle imaginait qu'une mère devaut avoir bien plus belle et douce . Elizabeth sourit alors à ces deux amis

- Merci Dylan , en tout cas je me porte toujours volontaire pour cet enregistrement . Et nos voix n'ont pas de propriété apaisantes mais vous êtes souvent relaxé par l'odeur de fleur que l'ont sens à longueur de journée .

Précisa t-elle alors . Les humains étaient facilement apaisé par leur senteur de fleur , mais leur voix n'avait rien de reposant . Quand elles sont toutes petites et qu'elles n'utilisaient pas le langage des humains , la voix des fées ressemblaient plus a des petits cliquetis. Et se composait à 90 % de rire car les fées adoraient jouer . De toute façon , rares étaient les fées qui voulaient apprendre l'humain . Beaucoup restait dans la fôret et Certaines devenaient des bonnes fées et vivaient durant des années . Mais tout le monde n'arrivait pas à devenir bonne fée . Le cursus duraient en lui même trois ans , trop de temps pour des fées venant de fleurs basiques . Seuls les fées ayant la chance de naitre dans des fleurs à durée de vie un peu plus longue se permettait ce luxe .

- Nous sommes là pour t'aider . Les amis sont là pour ça . Et de plus , c'est un plaisir que de te soutenir et de te proposer une idée qui te permettra de vivre heureux et de mêler aussi tes responsabilités . C'est que tu fais des grands pas vers la maturité , quel plaisir .

Elle leur expliqua ensuite les liens familiaux chez les fées . Il n'y avait pas de lien de sang chez eux . Bien qu'il y avait les naissances doubles . Il était dit que quand. Une fleur avait une anomalie , cela surprenait mère nature qui faisait tomber deux gouttes de vie au lieu d'une . Alors naissait souvent de ces fleurs arnomales , deux jeunes fées . Se ressemblaient-elles ? Leurs ailes étaient dôtés de deux couleurs et leurs pétales aussi .

Claes choisit donc d'opérer comme les fées . Il se choisit son frère et sembla ne pas savoir si elle était plus mère que soeur . Soeur . Son coeur ne put s'empêcher de se souvenir d'Enola . Elles étaient nés en même temps entrelacés chacune dans les bras de l'autre . Elle n'haissait pas ce souvenir d'Enola , mais ce qu'elle haissait c'était se souvenir du vide qu'Enola avait laissé dans sa vie . Le fait qu'elle est tenté de la tuer ne la dérangeait pas , cette querelle n'était rien . Le pire ètait de savoir qu'elle était dans un tout autre pays loin de tout , loin d'elle .

Eli regarda les creux entre ces doigts

- Je ne pense pas faire une bonne soeur . J'aurais aimé l'être , mais je suis incompétente dans ce domaine et je suis bien trop fragile pour vous laisser vous attacher autant à moi . Claes , merci pour cette opportunité mais ... Je ne peux pas .

Expliqua t-elle en completant l'espace de ses doigts avec ces autres doigts . Elle semblait presque les joindre pour une prière . Elle cherchait certainement à se faire pardonner de ces mots . Mais elle ne pouvait pas se permettre de laisser un vide pareille que celui d'Enola lorsqu'elle mourrait .

Puis Elizabeth se concentra alors sur les enregistrements " Tu as raison , je pourrais donc faire un essai . Pourquoi ne pas enregistrer le concert des grenouilles , elles font toujours leurs répétitions très tôt et Madame Froggit est très impressionnante "

La fille aux cheveux rosées sourit " Bien , ne boude pas petit Claes . Tu as encore tout le temps d'être un beau et jeune garçon qui se ballade avecdes chausettes dépareillés"dit-elle en se saissisant de son menton doucement , tout comme elle l'aurait fait à un enfant qui évitait son regard .

Puis Claes se fit sérieux . À ces dires , elle sourit " Je ne sais pas si je peux rapporter quelques choses à ces deux grandes entitès ... Mais j'espère que ma vie permettra à quelques fées de ne pas sombrer et de ne pas succomber à la tentayiond'une vie longue et sans aile . " puis elle sourit quand il la compara à une fleur " En quelques sortes , je suis la représentation physique de ma fleur "

Puis il effleura ces ailes ce qui les firent battre . Ça la génait toujours un peu lorsqu'on observait ces ailes . Les fées adoraient jacqueter sur ces ailes aux arabesques bicolores et de plus c'était aussi une chose importante au niveau esthétique . Les quelques fées qui voulaient se charmer entre elles faisaient attention à leurs ailes

- Oui , c'est évident ... Mais je ne peux pas voler quand je fais cette taille . Enfin le conseil nous l'a interdit mais je te montrerais comment je vole avant que tu parte .

Puis elle lança donc l'appel vers le royaume d'Oz




http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg

Cherry observa Jinx s'exciter . Elle ne comptait rien lui dire sur ce qu'était son ami . Cherry était certes peu réfléchi quelques fois et vraiment très naïve le reste du temps , et l'autre quart de ce temps elle agissait comme un louveteau . Mais elle n'en restait pas moins une femme , mais aussi un prédateur qui savait ce que l'excitation faisait . Elle n'était pas totalement inconsciente de ce qu'elle faisait lors de ces crises meurtrières . La louve posa son regard sur Jinx . Il était assez clairement sommé à la femme de se calmer à travers ce regard . Elle ne laisserait quelconques excitations ( autre que la sienne ) empêcher Gaze d'atteindre son but ultime . Bien qu'elle ne doutait pas de la force de son ami qui l'avait terrassé plus d'une trentaine de fois en dix ans , elle ne voulait pas qu'il perde ces forces en combat inutile . Pour ce genre de combat , elle était là non ? Pour toutes les fois où elle l'avait embêté et mordu ces livres , c'était endormi dans son placard . Elle lui devait bien ça .

- Tu le découvrira sur le champ de bataille , tout comme moi je l'ai découvert . Mais en ce moment ne le gène pas . Il a besoin de clairement réfléchir à toutes ces stratégies pour nous mener à la victoire . Ce que tu dois comprendre c'est que nous comptons éradiquer votre espèce et pour cela nous avons besoin de quelqu'un comme lui . Une fois que nous aurons de grande position sur les différentes terres , tu pourras aussi jouer avec lui . Mais si toi , tu peux contrôler tes envies de jouer ... Cela m'arrangerait .

Puis elle regarda la direction vers laquelle , il était parti . Elle avait du expliquer cela à chaque bêtes . Ne pas déranger Gaze . Certains avaient refusés de se faire commander par un "homme" . Il ne voyait pas assez en lui la créature et était resté sur le rivage .

- Ça serait vraiment bien de dormir avec . Tu as raison . Mais si tu les enlèves toutes des coeurs ... Tu ne penses pas qu'il n'y aura plus personne pour jouer avec toi ? Moi je veux toujours jouer , je veux jouer jusqu'à perdre pour de bon . Je me demande si un jour je perdrai vraiment vraiment . Je n'ai jamais perdu de cette façon , on ne perd qu'une fois de cette façon .


Cherry savait bien que ce n'était pas la vieillesse qui lui prendrait la vie . Elle était chef d'une armée de créature . Si ce n'était pas les hommes qui prenaient sa vie , les créatures finiraient par le faire lorsqu'elle prendrait un peu d'âge

- Oui , j'ai les dents solides mais c'est quelque chose de famille . En tout cas , mon papa a de très belles dents . Et bien , oui j'ai un père et je ne serais pas étonné qu'il me cherche en ce moment même . J'ai aussi une maman douce qui me fait de jolies coiffures et des câlins quand je tombe . Papa aime beaucoup maman mais a du partir à cause des villageois mais il revenait souvent nous voir . Papa est un vrai loup garou , il n'a pas tout le temps des oreilles sorties ... Uniquement quand la lune est bien ronde . Lorsqu'il a rencontré maman , il a voulu la manger mais il l'a. Trouvé tellement belle qu'il l'a épargné et elle est revenu le lendemain et le surlendemain et puis ils se sont mariés tout seul devant un arbre en utilisant une tige de cerise pour faire les bagues .

Cherry regarda alors Jinx " Oh c'est une coutume humaine que de ramener un coeur à sa mère . Je devrais essayer ..." Puis elle ne répondu rien de plus . Elle avait en tête ces parents . Sa maman , son papa et l'image de la maison au centre de la forêt . Elle en rêva cette nuit de sa mère qui calmait ces spasmes douloureux , elle passait la main dans les cheveux de Cherry qui souffrait le martyre " Oh , Cherry ... Je n'aurais jamais du te donner naissance pauvre Cherry " Cherry était recouverte de sang mais sa mère lui donnait caresses et affections . Elle avait crée un monstre , un hybride entre loup-garou et humain . Un hybride qui avait toute la fureur des lycantrophe mais qui ne pouvait la déchainer sans souffrir car son corps ne voulait pas se transformer en monstre .

Cherry sourit dans son sommeil . Mais si ce sourire était douloureux , ce sourire était un sourire tout de même


---


Sokea remarqua bien vite qu'il n'était pas au royaume cristallin . Il était dans le royaume d'hivers ou plutôt à une de ces limites . Comment l'avait-il compris ? Il suffisait d'écouter tout ce calme anormal . Les gens avaient fuit vers la capital . Au lieu de s'éloigner du danger , il était décidé à trouver ce pommier . Sokea laissa le petit singe au sol et tenta de grimper pour chercher les pommes . Sokea n'était pas un super héros et grimper n'était pas son fort mais après quelques écorchements de genoux il arriva en haut du pommier et se permit d'ouvrir les yeux . Il remarqua un peu plus loin , un arbre avec une drôle d'allure . Cet arbre était dans un bel état comparé aux autres arbres de la région

Le singe recommença à pousser des petits cris aigues et il chercha à affiner sa vision et remarque des cheveux blonds . Une fille . Dans tout ce massacre ? Devait-il aller la chercher ? Il n'y avait pas de soldats pour l'aider . Mais et sa vie à lui ? Il n'était qu'un simple garçon ,  lui aussi voulait vivre ... Il serra le poing . Cette fille devait être cher à quelqu'un , il devait la sauver , il pensa à ces soeurs . Oui , il aurait voulu qu'on sauve ces grandes soeurs en cas d'accident .

Il descendu de l'arbre ou plutôt tomba sans trop se faire mal et tenta de courir en agitant le bras " Toi , toi , hey ! " appela l'homme aux yeux clos " Ne reste pas ... Tu vas mourir "

Dernière modification par natsuuko (2015-12-28 14:05:23)

Hors ligne

 

#219 2015-12-28 14:22:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: < Rp > World of fairy tale

(Comment je commence avec Lazuli déjà ? x)

http://img15.hostingpics.net/pics/987532JudalBan.png

Le prince sentit le plaisir d’Asma lorsqu’elle plongea son regard dans le sien. Il savait depuis le début qu’elle n’en avait pas peur, comme beaucoup, ce qui était plutôt logique en soi. Ainsi, il put aussi voir comme son cœur était fort et noir. Détermination et philosophie propre. Il se verrait presque. Judal la laissa alors observer ses iris rouge sang, la laissant lire sa nature profonde.

- Vous vous trompez. Je n’appelle pas ça langue de vipère, je suis dur dans mes paroles, certes, mais je ne parle jamais pour ne rien dire. Une vipère n’a qu’un débit qui peut être vrai mais inutile.

Il lui lâcha les mains, comme si elle l’avait déçu.

- Pensez-vous donc que je suis si facile également. Rares sont les femmes qui m’aie déjà touché avec mon consentement. Mon harem se plaint d’ailleurs de prendre la poussière, je pense que je préfère celle de désert. Ne prenez pas mes petites blagues pour plus que ce qu’elles sont, vous êtes tellement sur la défensive que ça en est drôle.

« Diseur de bonne aventures … J’aime les écouter mais pas vraiment prendre cela au sérieux. Malgré que ce métier soit rependu chez nous. Et je les respectes, ma chère.»

Elle parla ensuite de bijoux, et du jeu de richesse qui se déroulait au Royaume aride. Il ne pouvait pas le démentir, ce qu’elle disait étant totalement vrai, mais tous les Royaumes avaient bien leurs coutumes et traditions. On trouverait du pareil niveau autre part. « Avides de bijoux telles les valkyries, certes, mais aussi fortes que ces dernières. Ce n’est pas parce qu’on aime les bijoux que nous sommes soumises. »

Judal eut un sourire alors qu’il montrait à Asma tous ses petits bijoux un peu partout. « Faites attention avant de parler. » Il s’éloigna alors vers la table et s’y assit ensuite tandis qu’elle défendait son point de vue sur son Royaume d’origine, qu’elle trouvait donc ennuyeux. Coutumes et autres, encore. Asma semblait avoir un véritable problème avec ce que dégageait le Royaume aride.

- Vous voulez dire, l’aspect important qu’a la richesse ? Soyons heureux que ce pays le soit. Mais avant de prendre la grosse tête, sachez que tout l’or en trop au Royaume est distribué aux régions les plus démunies depuis peu.


Judal appuyait son index contre un des pics de la fourchette tout en regardant Magique, écoutant d’une oreille ses dires. Il releva rarement les yeux vers elle, puis plus du tout quand la discussion politique reprit. Judal répondit à Jour. « Je ferais ce que je juge nécessaire pour contenir la foule. Même si je ne suis pas le chouchou du peuple. » A ces mots, il faillit planter sa fourchette sur la table et ainsi trouer la pauvre nappe, mais se retint en l’enfonçant dans un morceau de viande.

- Quelques traits qu’ils n’apprécient guère.

Il eut un regard bref pour Asma, puis son dos vint épouser le dossier, Magique étant sortie de son petit mutisme. Judal ne comprit pas pourquoi Magique se permettait de parler en le nom du Royaume dont elle ne faisait surement à l’origine pas partie. «Je préférais que Bestiam m’adresse ces mots, ma chère, pas vous. » Son égo permettait difficilement que la fille de Maléfique parle à la place du prince.

- Mais je vous réponds tout de même que, oui, malheureusement, l’union fait la force. Dans ce cas-ci.

Il répondit ensuite à Bestiam. « Le commerce serrait florissant si la capitale n’était pas ainsi bondée. Le vol a augmenté de moitié depuis le début de l’année. Mais pour vos projets, n’oubliez pas que le désert est infiniment dangereux. Du moins pour vous, qui n’êtes pas habitués. Il vous faudra vous entourer de personnes de confiance de mon Royaume, mais elles sont malheureusement rares. Je pourrais par exemple vous accompagner. » Judal regarda Bestiam couper sa viande alors qu’il délaissait la sienne quelques instants.

- Le Royaume de cœur serra prévenu.


Il sourit lors de son commentaire sur la nourriture. « Il faut en manger dès le plus jeune âge pour éviter de manger du pain à chaque bouchée. » Asma le reprit alors et lui demanda de prendre congé prochainement. A l’occurrence, lorsque le traité serra signé et qu’ils repartiraient vers le Royaume aride. Judal hocha discrètement la tête.

- Bien sûr, il serait bête de ne pas repartir ensemble.

Son fin sourire ne s’effaça pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/123398guilgoiyfgi.png

Erotisi avait du mal à croire qu’une jeune fille puisse être aussi naïve. Rougissante à ces paroles qui n’étaient que mensonge. A leurs dires, le mariage ne devait pas être très loin. La sœur de Bestiam … se marier … Tout cela. La jeune femme termina doucement son thé alors que son regard se perdait derrière l’épaule d’Eros. Leur relation avait toujours été confuse et pourtant limpide. Rien de plus que des regards et des pensées que l’autre ne pouvait entendre, et pourtant, tout cela la perdait. Erotisi cru le voir heureux qu’elle prête attention à cette comédie entre Jolie et lui et elle faillit en sourire. On aurait dit qu’Eros lui présentait son nouveau jouet, et qu’il était content qu’elle comprenne son fonctionnement avec lui. Lui qui la regardait, avait pourtant du mal à la comprendre elle. Erotisi s’en amusait. Elle cessa de regarder dans le vide.

- J’ai confiance en Bestiam et en nos propres troupes. Mais tout le monde semble être hait par Bestiam ou l’inverse, que se passe-t-il donc ? 


Erotisi eut un rire léger. Puis Love sembla dire qu’elle avait trouvé l’amour, ce qui éveilla la curiosité d’Erotisi.

- Ah oui, vraiment ?


Mais elle partit sur le rocking chair pour s’y basculer. Erotisi la regarda un instant avec douceur, puis rencontra les yeux d’Eros lorsqu’elle se retourna. Pendant quelques instant elle crut qu’il s’était rapproché. Il avait remarqué son petit jeu mais elle prit un air de rien alors qu’elle enlevait du plat de la main quelques poussières sur la table d’un geste fluide. Elle finit aussi sa tasse et Lovlyred les emporta ensuite.

- Dresseur ou non, qu’importe au final. Elle pourrait très bien s’adoucir avec un personnage lui-même doux.

Erotisi et Eros avaient déjà étés seul. Dans les couloirs en pleine nuit seulement, mais il n’y avait eu aucun geste à part les révérences. Quant à la raison pour laquelle elle jouait à son jeu, c’était peut-être qu’au fond d’elle elle voulait le frustrer autant qu’elle ne l’était, face à ce qu’elle voyait de lui avec Jolie. Il quitta ensuite la salle, laissant les filles entre elles. Erotisi se leva alors pour se faire mener jusqu’à sa chambre, mais Love l’arrêta en proposant un plan qui n’était pas digne d’une jeune fille.

- Ecouter aux portes ? Malgré que les femmes soient curieuses, je ne suis pas sûr que ce soit une idée brillante, Love.

http://img15.hostingpics.net/pics/447068BanAoi.png

Aoi se dirigeait actuellement vers le temple d’Uroko. Revenue du pays des songes, elle nageait lentement, encore mal réveillée, battant mollement des pieds qu’elle avait hérité dès sa naissance par le prince Eric, avec qui sa mère n’était plus. Pas de nageoire ou de queue de sirène pour elle. Pourtant, elle ne s’en plaignait pas, s’en réjouissant même de ressembler un peu plus à Uroko, chez qui elle arriva d’ailleurs bientôt. Ses pieds touchèrent l’entrée du temple et elle marcha alors comme une vraie humaine jusqu’à la porte. Elle regarda d’abord l’intérieur, à moitié cachée, puis s’avança doucement vers la personne se trouvant là.

- Uroko …

Elle fit des petits pas pour le rejoindre mais se prit un magasine en pleine figure. Comme dans un cartoon, ce dernier glissa sur son visage avant de s’écraser à terre, dévoilant un visage déjà rouge, les yeux d’Aoi contenant leurs larmes. Cependant, lorsqu’elle en sentit une couler sur son visage, elle pleura face à son manque de retenue et s’écroula à terre.

- Urokoooo ! Pourquoi m’avoir jeté ça à la figuuuure ! Bouhou ….

Aoi cligna des yeux et regarda la chose en question, la prenant dans ses mains. Bizarrement ses larmes se tarirent et une profonde lassitude l’envahit. Aoi était ainsi, plutôt lunatique. Elle se mit à déchirer les pages comme si le propriétaire n’était plus là.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#220 2015-12-28 15:18:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png
http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour retient une moue suspicieuse  la réponse du prince, il n'était sur d'aimer ce genre de personne qui se faisait détester par son peuple. Pour lui, un prince devait au contraire se faire aimer et tout faire pour rendre le peuple fier de lui. Mais les problèmes de Judal avec son pays n'était pas de son ressort. Mais s'il ne voulait pas connaitre une rébellion un jour, il avait intérêt à faire des efforts pour se faire un minimum apprécier.

- Comme je l'ai dit, je ne doute pas de vos compétences. Mais vous n'êtes pas obligé de gérer votre royaume tout seul si cela va si mal que ça, nous pourrions vous aider, le temps que la guerre se termine. C'est le propre d'une alliance.

Lui non plus n'appréciait pas les interventions de Magique, elle avait juste le droit de se taire et d'être reconnaissante d'être là. C'était SON peuple qui était en danger, elle n'avait aucun droit d'interférer. Mais ce n'était pas à lui de la réprimander, mais à Bestiam.
La jeune fille était d'ailleurs assez satisfaite que ce dernier ne lui ait rien dit, ce fut plutôt Judal qui lui fit la remarque que ce n'était pas à elle de dire ce genre de chausse.

- J'en conviens. Vous préférez parler d'hommes important à hommes importants, et qui suis-je après tout? Juste une jeune fille qui pourrait tous vous rôtir si elle le voulait. C'est tellement dérisoire. Peut être qu'une petite malédiction pourrait vous aider à ne pas sous-estimer l'importance d'une magicienne ? Ou sorcière, si vous préférez, comme vous voulez. Mais chez que je peux vous rendre la vie très difficile, si je le désire. Apprenez à me respecter un minimum, tout comme je respecte vos différents talents. Même si je peux influencer le cours de la guerre, je sais que vous aussi, et que c'est vous qui aurez le mot final. C'est tout ce que j'avais à dire.

Elle n'avait pas dit cela sur un ton menaçant, sinon elle savait que ce serait trop tirer sur le corde, elle avait d'ailleurs surement franchi une certaine limite, mais elle ne supportait pas qu'on la rabaisse. Surtout en publique. Magique avait cependant parlé sur un ton léger, comme si tout ceci n'était qu'une petite plaisanterie. Et puis ce n'était pas de sa faute si Bestiam ne songeait pas à dire ce genre de chose. Mais ses yeux avait pris un petit éclat lumineux pendant un bref instant

Ensuite Judal les mit en garde contre la dangerosité du désert, et leur proposa leur aide. Magique décida de laisser faire Bestiam et Jour pour cette fois, histoire d'apaiser leur mécontentement s'il y en avait ( et il y en avait surement).

- Merci de vous proposer. Je ne vous remercierait jamais assez. Le Royaume du Levant n'oubliera pas l'aide accordée, je vous l'assure. accepta Jour

Au moment ou le prince du Royaume Aride acceptait de prendre Asma avec lui ( cette dernière allait être ravie), la fenêtre de la salle s'ouvrit et une personne arriva au milieu de la table, comme si de rien n'était. Magique ne l'ait jamais vu avant, et elle fut légèrement surprise par cette apparition mais finalement elle en rit légèrement

- Voilà une entrée comme je les aime.

Jour le reconnut quant à lui, même s'il ne l'avait plus vu depuis quelques années et qu'il avait changé depuis, la dernière fois qu'il l'avait vu, il était beaucoup plus jeune

- Prince Zen? Que faites-vous ici?

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie était aveugle bien sur. Si elle n'était pas autant amoureuse d'Eros, elle aurait surement déjà compris depuis un petit temps qu'il la menait en bateau. Mais l'amour rend idiot, et il était bien plus plaisant de croire qu'il l'aimait plutôt que de penser qu'il se jouait d'elle. Cette pensée ne ferait que lui briser le coeur, a quoi bon?

- Disons que mon frère n'est pas la personne possédant le plus de tact au monde. On pourrait même dire qu'au niveau relationnel, il a encore beaucoup de progrès à faire.

Bien que Jolie soit naïve, elle savait quand même reconnaitre l'amour d'une fille quand elle le voyait, et Erotisi était amoureuse. Il suffisait de voir les regards qu'elle lançait à Eros pour le voir. Ca ne plut pas vraiment à la princesse, mais puisque que son amour était auprès d'elle et non auprès de cette fille, elle n'avait pas à s'inquiéter. Et puis, la jeune fille n'était pas le genre de personne qui déteste facilement quelqu'un. Erotisa avait le droit d'aimer Eros, du moment qu'elle l'aimait de loin et e tentait pas de le séduire

- Je crois également que ce ne soit pas vraiment charmant de notre part de faire cela, je n'aimerais pas que l'on vienne écouter mes propres discussions privées.

NEW PERSO

Prénom: Ruth ( pas de rire)
Age: 16 ans
Sexe: F
Gentil ou Méchant: Neutre
Parents : des terriens
Caractère: Ruth est une fille dynamique qui passe d'une émotion à une autre à la vitesse de la lumière et qui est plutôt violente, même si souvent elle ne le fait pas exprès. Attendez vous donc a recevoir de nombreux coups. Elle aussi maladroite mais a de bon réflexe. Ruth est également une jeune fille spontanée, qui agit sans réfléchir. Vous aurez parfois du mal la suivre, surtout que ces propos n'ont parfois aucun sens. Elle adore marmonner toute seule.
Histoire: Ruth vient de la planète Terre. Elle a été envoyée sur Fairyland par un vieux barbu louche qui lui a donné comme mission de retranscrire les contes de la nouvelle génération de héros et de méchants. Et il l'a expédiée ici, sans lui demander son avis, avec rien d'autres que des livres vierges, une plume, et un encrier.
Arme ou magie: Rien pour le moment, mais a voir au fur et a mesure
Image: http://img15.hostingpics.net/pics/167346banRuth.png

Dernière modification par esperance96 (2015-12-28 20:05:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#221 2015-12-28 20:21:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: < Rp > World of fairy tale

Pseudo: nellie
Prénom: Arès
Age: 21 ans
Sexe: Un mâle, un pur
Gentil ou Méchant: Gentil
Parents : Royaume de la seconde chance (père) et du royaume fleuri (mère)
Caractère: Arès est un homme très sage. C’est d’ailleurs une de ses qualités qui l’a propulsé en tant que général des armées du Royaume de la seconde chance juste après Bestiam. Arès est de très bon conseil, et n’a jamais pensé à quelconque trahison. Il est fidèle à son Prince et au couple royal, et obéit à chacun des ordres réfléchit qu’on lui donne. Il n’est pas cruel en bataille même si il a tendance à tuer le plus de personne possible –car il aime tout de même un peu ça-  mais en finit vite avec ses victimes. Arès est très apprécié par ses hommes et n’a aucun mal à se faire respecter et obéir. On peut croire qu’il est frigide mais Arès est en fait très buté et devient vite contrarié lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Bien sûr, il ne se fâche jamais ou rarement, même si il crie un peu fort en bataille. En dehors il a le sourire facile et est très agréable.
Histoire: La mère d’Arès vient du Royaume Fleuri mais en a été exilée avant la naissance d’Arès. Il s’agit en effet de la femme ayant séquestrée Raiponce dans sa grande tour pendant tant d’années. La fin  que vous connaissez n’es pas la vraie. Elle a été faite prisonnière alors qu’elle était déjà enceinte d’un homme du Royaume de la seconde chance venu vendre ses peintures dans le royaume fleuri, et avait encore la marge pour vieillir doucement, ne bénéficiant plus des cheveux de Raiponce. Dans sa cellule au palais, Raiponce la jeune princesse venait lui rendre visite quelques fois, ne pouvant tout de même pas oublier cette femme avec qui elle avait passé sa vie. Quelques mois plus tard, devenue reine, elle songea à libérer sa prisonnière et à l’exiler. Ce qu’elle fit quelques jours plus tard. Sa mère erra ainsi de longs jours mais fut aidée par son ancien amant et père d’Arès, qui avait prié sa libération et était resté sur le territoire pour elle. Ils partirent ensemble vers la Royaume de la seconde chance. Ce fut là qu’elle accoucha et mourut quelques mois plus tard, de vieillesse. Arès ne connut donc pas beaucoup sa mère, et n’en avait que des souvenirs de vielle femme ridée. La renommée de son père les fit connaitre du Roi et de Reine, la bête et la belle, et il devint le peintre officiel de la famille royale. Mais il mourut quelques années plus tard de manière obscure, sûrement une maladie. Arès avait alors 17 ans lorsqu’il s’est engagé dans l’armée en falsifiant un peu ses papiers. Mais il fut reconnu par tous et monta vite en grade. On ne peut nier qu’il s’était un peu fait aider par la famille Royale, du moins pour qu’il n’ait pas des problèmes de légalité.
Arme ou magie: Arme (une épée de bourrin)
Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964904Hera.png

http://img15.hostingpics.net/pics/263327Lazuli.png

Lazuli, agenouillée devant la reine de cœur, écoutait d'une oreille attentive sa souveraine. Ses oreilles pointées en avant -charmant trait animal qui lui venait de son père-le prouvant. Les yeux rivés vers le sol, elle enregistra les ordres. Ces derniers finis elle bondit aussitôt par la fenêtre du troisième étage qui donnait sur les jardins, la main sur le manche de sa rapière. Elle partit ainsi pour un long voyage vers le Royaume de la seconde chance, vers Bestiam, l'esprit tourmenté par son prince et ses manigances.

Il lui fallut 2 semaines pour atteindre son but. Arrivant dans le Royaume du Prince Bestiam, elle se permit d'arriver par la fenêtre donnant sur, apparemment, un dîner. Elle remarqua Zen faire de même quelques secondes plus tard. Plusieurs personnes louches cachaient les personnes louches et brouillaient les pistes. Mais en bonne personne éduquée, elle décida de ne pas interrompre de qu'il se passait et se retira vers le mur, les mains derrière le dos et face à Bestiam. Elle lui fit ainsi comprendre qu'elle avaient choses à lui dires d'assez urgentes.

Dernière modification par ornelle (2015-12-28 20:38:19)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#222 2015-12-28 20:50:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

( perso inscrit ornelle)

http://img15.hostingpics.net/pics/167346banRuth.png

Ruth tombait. Et elle ne tombait pas en silence, non, elle poussait un grand cri persuadée qu'elle allait mourrir. Elle voyait le sol se rapprocher dangereusement. La jeune fille ferma les yeux avant l'impact. Il y eu un grand SPLACH, et Ruth sentit la douleur, mais elle savait pas instinct qu'elle était toujours en vie et qu'elle n'avait miraculeusement rien de cassé. Par contre de l'eau rentrait dans sa bouche, et elle remonta en crachant et en jurant. La rivière ou elle était tombée n'ait pas très profonde, mais assez pour ne pas la tuer sur le coup de la chute. Par contre, en toute logique, elle aurait du être blessée. Elle avait heurté la surface de l'eau à grande vitesse et de manière assez violente.
Elle arrêta d'y réfléchir quand elle remarqua un jeune homme un peu plus loin qui courrait vers elle - ou semblait courir vers elle - en agitant les bras en disant " tu vas mourir, fais attention "

- Ne t'inquiète pas, je vais bien mais merci de t'inquiéter !

Elle sortit de la rivière, elle avait froid et commença à grelotter. La douleur était passée par contre ( elle ne comprenait pas comment c'était possible mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle était peut être protégée des Dieux). Elle commença a reprendre sa mauvaise habitude : elle se mit à marmonner

- Qu'est ce que je fais ici.... sale vieux papy.... j'ai cru que j'allais mourir. Si je lui met la main dessus.... rien compris à ce qui m'a dit....

Finalement elle regarda autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien. Ruth sentit la panique l'envahir.  Juste avant que ce type louche débarque, elle revenait à pied de l'école pour rentrer chez elle. Et voilà qu'elle se retrouvait ici maintenant. Ruth reposa à nouveau son attention sur le jeune homme qui courrait toujours, il se rapprochait, mais regardait l'arbre non loin. Elle alla à sa rencontre et elle fit la chose la plus censée pour elle: elle se jeta sur lui et se mit à le secouer comme un prunier

- Ou est ce que je suis? Ou est ce que je suis? Je veux qu'on m'explique! Le vieux m'a dit un truc du genre " tu es la nouvelle Auteur " et puis je me suis mit à tomber, tomber et encore tomber! Je veux une explication, allez, parle!

Elle faisait un visage assez menaçant, comme un fantôme qui chercherait à maudire ses victimes, ce qui était assez effrayant. Alors qu'elle continuait de le secouer, elle remarqua sa nouvelle tenue, et elle fut tellement surprise qu'elle se releva d'un bond en relâchant Sokea, qui devait être soulagé

- Qu'est ce que c'est que ces vêtements bizarre?

Elle touche ses cheveux, eux aussi avaient changer. Elle tourna ensuite dans sa nouvelle tenue, essayant de s'examiner sous tous les angles. Finalement elle sourit, folle de joie, et continua a tournoyer en sachant des petits " Waw elle est trop belle ! J'adore ! Quelle est cette matière? Je suis trop jolie, olalala c'est juste trop éblouissant. J'ai l'impression d'être une princesse "

- Ca me va bien, pas vrai? Tu me trouve comment? demanda t'elle au jeune garçon.

Ruth avait complètement oublié qu'elle s'inquiétait de l'endroit ou elle se trouvait quelques minutes plus tôt, trop occupée à s'extasier sur sa nouvelle apparence. Elle n'attendait pas spécialement de réponse de Sokea, elle passait déjà autre chose, et cette autre chose, c'était son ventre qui venait de gargouiller

- J'ai faim.

La jeune fille se souvient qu'elle avait quelques biscuits dans la poche de son blazer, avant de tomber jusqu'ici. Elle fouilla dans ses nouveaux vêtements, et dénicha un biscuit

- Ahah ! Je t'ai eu.

Ruth n'avait même pas remarqué Destiny. Elle déballa son biscuit avec un regard gourmand.

Dernière modification par esperance96 (2015-12-28 21:01:06)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#223 2015-12-28 22:46:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Claes~

Claes sourit devant les paroles de son jeune ami. Ce dernier avait déjà une droiture polie et rare pour son âge où les enfants ont tendance à vouloir faire des bêtises. Mais après tout, Dylan ne serait pas Dylan si il devenait soudainement une petite terreur productrice des pires catastrophes.

-Tu es vraiment un bon exemple à suivre Dylan ! Je devrai peut-être t'imiter, ça me faudrait moins de remontrances de la part de ma mère... Déclara ensuite le prince en réfléchissant.

Puis le petit le rassura à nouveau, disant préférer que leurs noms soient liés.

-Moi aussi je préfère croire que nos noms seraient liés. Ce serait un honneur pour moi d'être associé au nouveau magicien d'Oz ! Alors tu as raison, je vais tout faire pour être le meilleur roi possible. Je sais que ce ne sera pas facile mais je sais que je pourrai compter sur vous pour me remettre dans le bon chemin si jamais je dévie de la meilleure route.

À ses deux amis, il adressa un sourire éclatant puis leur fit un clin d'œil complice en imitant la posture d'un roi fier et déterminé. En vérité, le type de souverain classe et charismatique serait plus pour Bestiam. Lui, on pouvait nettement le croire plus comme le Chapelier Fou. Gentil et sympathique mais totalement décalé !

-Et ta maman a raison, c'est une sage personne. Je vois que tu tiens ça d'elle ! Mais après tout, elle arrive bien à calmer Glinda quand je la met en colère, c'est donc une personne sage. Après la guerre je ferai sans doute un petit voyage sur le continent pour côtoyer les populations de tous les royaumes. Je vous aurai bien emmené mais je ne suis pas sûr que vous pourrez, surtout Eli... Il faudrait que je trouve un moyen pour que tu puisses quitter le continent sans que ta fleur ne fane !

Claes ne se considérait pas comme ayant une valeur différente des autres personnes. Certes il était destiné de par sa naissance à être à la tête du royaume mais le travail d'un paysan était tout aussi utile et laborieux que le sien, voire même réellement plus physique. Être roi donnait de grandes responsabilités, mais récolter la terre, l'entretenir pour que les gens que l'on aime puisse se nourrir et affronter l'hiver était tout aussi important et Claes ne comprenait pas pourquoi on les appelait les "roturiers" ou que certains nobles les dénigrent alors qu'ils avaient une fonction formidable et gratifiante. Car après tout, c'étaient eux qui nourrissaient le pays...

-Tu n'as pas à être digne, tu as juste besoin d'être toi. Je te vois comme mon frère parce que tu as toutes les qualités que je pense que mon petit frère aurait eut. Et tu ne le remplaces pas non plus, tu as ta personnalité propre !

Puis Dylan était parti se coucher. L'inventeur était tout de même inquiet pour son petit magicien. Pourrait-il dormir en paix sans être la proie de différents cauchemars ? La tisane de la fée marcherait-elle bien ? Le prince l'espérait de tout coeur, le jeune sorcier avait réellement besoin de cela après ce qu'il avait vécu, même si Claes n'en comprenait pas toute la portée.
Ensuite Elizabeth remercia Dylan et certains de ses mots donnèrent une nouvelle idée à Claes.

-Et si je rajoutais l'odeur de fleurs d'Eli au dragon pour t'apaiser ? Cela pourrait éloigner les cauchemars avant même qu'ils ne commencent !

Restait à savoir si un dragon qui sent la fleur et crache des flammes allait plaire au petit garçon...
Plus cet instant en compagnie de ses deux amis passait, plus l'inventeur se voyait tenté par l'idee de venir dans les cours de la jeune femme. Sans doute que finalement en apprendre plus sur la magie le passionnerait. Et puis ce n'était que l'histoire de quelques heures, rien ne lui disait d'aller dans les autres cours qui n'avaient toujours pas avivé son intérêt.

-Tu trouves vraiment que je gagne en maturité ? Si je peux devenir plus adulte et que cela te fait plaisir, je vais peut-être penser à grandir un peu. Mais gagner en sagesse annule justement la passion, je ne me laisserai plus porter par mes idées et mes créations seront forcément moins bonnes qu'elles le sont aujourd'hui. Pour inventer autant de choses, il faut pousser la réflexion loin et penser d'une manière différente des autres. J'ai peur de devenir trop commun...

Claes aimait plonger dans des réflexions profondes pendant des heures, retranscrire ses images pensées sur le papier et créer des plans plus que réalistes d'objets encore jamais inventés. Il y avait quelque chose de grisant le fait de vivre de sa passion, de même renier les besoins humains pour se donner corps et âme à sa tache, à ses créations. Néanmoins, cela avait aussi des répercutions sur la sociabilité voire même la santé mentale et il n'était justement pas rare que les génies décèdent jeunes malheureusement...
L'annonce ensuite de la fée le surprit. C'était bien la première fois que la créature née des fleurs refusait quelque chose d'aussi sérieux et enfantin. Il pensait lui faire plaisir pourtant en l'intégrant à sa petite famille nouvellement recomposée si l'on pouvait considérer les choses ainsi. Malgré tout, loin de lui e' vouloir, l'inventeur remarqua en la dévisageant que quelque chose n'allait pas. Elle semblait presque triste, pour ne pas dire coupable, de quelque chose que le prince ignorait.  Certainement un souvenir douloureux... Alors ainsi donc les fées pouvaient aussi souffrir comme les humains. Mais qu'était la raison de ce lourd poids qui semblait peser sur la conscience de son ami ?
Claes voulut lui ébouriffer les cheveux pour la tirer de ces sombres idées mais elle n'était plus une enfant et était une demoiselle de surcroit. Il se pencha alors et lui embrassa naturellement le front avec une tendresse toute amicale avant de tapoter gentiment la tête de la fée tout de même.

-Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. Mais je doute que tu sois si incompétente que cela. Tu es la fée la plus adorable que j'ai croisé jusque là et tu es loin d'être une incapable, que ce soit dans n'importe quelle matière !

Avec ces mots, il la gratifia d'un sourire sincère.

-Les grenouilles ? C'est une excellente idée ! Je te prêterai ma machine pour que tu puisses enregistrer toi-même madame Froggit !

Puis elle se saisit de son menton quand il fit une tentative de boudage intensive et le força à la regarder. Silencieux durant un instant, Claes plongea son regard dans celui aux iris roses puis gonfla les joues comme un enfant en s'écartant doucement.

-Ne fais pas la nounou, je ne suis plus un bébé ! marmonna t-il en gonflant les joues.

Il étudia ensuite les ailes de la jeune femme.

-Je suis certain que tu parviendras à cet exemple. Après-tout tu es la meilleure des professeurs que l'on puiss avoir, tes petites soeurs retiendront sans doute des choses de ton enseignement !

Enfin Eli lui déclara qu'elle volerait une fois pour lui, sous sa véritable forme, avant qu'il ne parte ce qui fit sourire joyeusement le prince qui se cacha ensuite dans un coin de la cuisine.
Quand l'appel fut lancée, l'image de Glinda ne tarda pas à apparaitre. La blonde reine, qui tenait de la douceur des traits de sa mère et donc indirectement de Destiny, regarda la fée avec douceur mais aussi appréhension, sachant qu'un appel de l'école ne pouvait venir qu'au sujet de Claes. Elle était au courant pour les attaques qui avaient ébranlé le continent entier mais semblait garder son calme quant à cette situation.

-Je vous remercie de m'appeler aussi tôt, professeur Proudlock. Je suppose que c'est au sujet de mon intenable fils ?

Malgré son apparence presque parfaite, la souveraine avaient les traits anormalement tirés en raison de la fatigue. Comme tous, sa nuit avait dut être longue.


~Jinx~

Quelque chose avait changé dans le regard de Cherry alors qu'elle avait demandé ce qu'était Gaze. Le regard de cette dernière avait perdu cette joie et cette excitation énergique qui la caractérisaient jusque là et auxquelles Jinx s'était habituée, croyant avoir affaire à toute la personnalité de la louve. Mais en réalité, la criminelle n'en avait vu qu'une facette. La voilà qui dégageait à présent une aura ferme, et la dureté de son regard ne laissait place à aucun sourire. Visiblement, le lien qui unissait les deux chefs avaient prit de l'ampleur et visiblement la sorcière avait marché sur les plates bandes de l'hybride. Cette dernière plissa d'ailleurs légèrement les yeux comme pour assimiler la situation ou chercher à la comprendre mais finit par répondre tout de même.
Jinx haïssait qu'on lui reproche des choses, sa mère n'ayant cessé de le faire tout au long de son enfance, raison pour laquelle elle prônait la liberté absolue et faire tout ce qui la tentait en temps désiré. Pourtant, son visage se fendit d'un large sourire, soudainement, sans prévenir, alors qu'elle leva un pouce en l'air en signe d'accord.

-Ne t'en fais pas pour ça, je me contenterai des vautours !

Pourquoi tant d'effort quand Poiscaille lui murmurait que leur coller une roquette aux basques suffirait à laver leur affront ? Et bien parce qu'ils étaient justement très intéressants et que les tuer maintenant serait perdre une occasion et les promesses de jeux et de tueries que leurs existences lui assuraient. Et puis au final Cherry était juste possessive et voulait éliminer Gaze elle-même, ce qui était mignon en quelque sorte. Du moins pour Jinx.

-C'est une jolie histoire quand on sait que tu es la finalité de tout cela. Ton papa était donc un homme rare. Le mien a séduit ma mère puis est allé en séduire une autre... et des tas d'autres. Je ne comprends pas pourquoi mais visiblement c'était sa manière de jouer. Charmer plutôt que tuer. Je trouve cela ennuyeux, mais selon maman, au final, c'était un homme ennuyeux qui ne pensait qu'avec ses instincts de reproduction. En somme il est inutile. Je préfère les gens comme ton papa ou toi avec un vrai instinct animal, qui ne tue pas que pour se nourrir. Il n'y à malheureusement que ma mère qui tue, mon autre parent n'a rien de bien intéressant à raconter dessus. Tu as de la chance, au moins tu es née d'une belle histoire pleine d'amour et de sang. Moi, il y a juste la haine.

Jinx ne le regrettait pas. Elle n'avait pas connu l'amour ou la tendresse, pas même quand elle rendait la sorcière de l'Ouest fière de quelques uns de ses exploits. Pas même quand, enfant, elle se pliait aux ordres de sa génitrice et exécutait toutes les vengeances de cette dernière. Alors la criminelle n'en souffrait pas, mais ressentait néanmoins une certaine déception.
Au moins les parents de Cherry s'étaient aimés et avait cherrit leur petite.
Cependant, la folle tressée n'avait-elle pas son Poiscaille ? Lui au moins l'aimait et lui serait à jamais fidèle...

Le lendemain matin, Jinx s'était échappée du château et avait même quitté le pays sanglant, surfant sur une roquette géante lancée par son arme le matin même. Riant, la hors la loi dirigeait son skate improvisé en fonction des inflexions ses genoux. Le vent lui fouettait le visage, faisait claquer ses longues tresses derrière elle et manquait de la faire tomber à tout instant mais c'était exactement cette sensation de pure lachée prise que la jeune femme savourait. Arrivée à sa destination, reconnaissant vaguement le relief du paysage de Seconde Chance, Jinx sauta alors, ses pieds quittant la surface métallique de son moyen de locomotion qui irait s'écraser dans quelques kilomètres, et la fit tomber dans le vide.
Elle tombait, tel un ange déchu aux ailes arrachées...
Pourtant, la nouvelle alliée de Cherry et Gaze ne s'étala pas au sol comme une crêpe mais retomba sur ses pieds aussi souplement qu'un chat, accroupie et une main au sol alors que l'autre maintenait toujours Poiscaille sur son épaule.

-Wouhou ! Tu as vu Poiscaille ? Même pas perdu une seule écaille ! On est fort hein ? C'est qui les meilleurs ? C'est qui les meilleurs ? Jinx et Poiscaille !. S'exclama t-elle joyeusement en remettant sa mèche en place après s'être relevé sans problème ni dommage.


~Destiny~

Inconsciente de l'agitation qui se déroulait en dessous d'elle, Destiny se reposait paisiblement. Les petits papillons de lumière avaient fini par se poser sur son corps, battant faiblement des ailes alors que la demoiselle était bercée par de doux rêves protecteurs. En revanche, elle bougea un peu dans son sommeil quand Sokea lui parla, tentant de la réveiller. Toujours assoupie, l'esprit de la magie vit son repos perturbé par une voix féminine sortie de nulle part qui ne semblait pas avoir remarqué l'innocente endormie au dessus d'eux, trop occupée à secouer le pauvre prince aux yeux clos. Destiny fronca légèrement les sourcils, son esprit se voyant peu à peu tiré des songes agréables dont il était comblé et dans une petite inspiration surprise, l'adolescente sursauta en ouvrant soudainement les yeux. Aussitôt, la nuée des insectes ailés qui reposaient sur elle s'envola, l'entourant joyeusement.
Baissant les yeux, la blonde créature remarqua les deux interlocuteurs et battit plusieurs fois des cils avant de bailler silencieusement. Puis, tout ce qu'elle vit fut une main tendue vers elle, tenant un gâteau. Croyant à une offrande comme tant d'autres, la créature récemment née se laissa tomber sur le sol et croqua dans la nourriture, levant innocemment ses grands yeux bleus vers l'humaine qui allait sans aucun doute faire une crise de nerfs...


~Uroko~

Les circonstances jouaient vraiment en défaveur d'Uroko. Il avait fallut que sa petite squatteuse arrive pile au moment où le magazine qu'il avait jeté dans un geste agacé vole. Vole puis s'écrase dans la figure d'Aoi qui crut ensuite à une agression de sa part.
Cette petite gourde était douée d'une malchance qui lui faisait toujours croire les pires scénarios.
Voyant les deux grandes orbes bleus de la jeune femme commencer à briller, perlant de larmes de crocodiles, le gardien se leva avec lassitude et fit un pas vers elle. Néanmoins, la jeune fille découvrit le contenu du fameux bouquin et commença à le déchirer sans aucune pitié.

-Tu es jalouse parce que contrairement à ces mannequins il te manque de la poitrine ?

Uroko ne pouvait s'empêcher de la taquiner un peu, ses lèvres s'étirant en un sourire amusé que l'on pouvait presque qualifier de pervers. Et puis, après tout, n'était pas en train de réduire en morceau l'une des offrandes qu'on lui avait faite le matin même. D'ailleurs c'était une chose qui faisait rire l'Écaille, les rend se sentaient obligés de lui offrir des magazines cochons en pensant qu'il aimait cela. Au départ cela l'avait profondément agacé mais quand il voyait le regard enragé des épouses qui fusillaient leurs maris des yeux lorsqu'elle les découvraient avec pareille chose dans les mains, il avait laissé courir le bruit pour créer encore plus de confusion dans les ménages.

-Il était neuf. Je devrai te remercier d'un poisson péteur. Une petite princesse comme toi qui fait des pets à longueur de temps, ce serait très amusant.

Il se pencha vers elle avec un air moqueur mais s'accroupit tout de même face à elle et l'attrapa par la taille pour la poser sur ses genoux.

-Puisque tu me prives de mes magazines adultes, tu vas devoir les remplacer. en conclut-il, sachant très bien que ces mots allaient sans doute être mal interprété.

Dernière modification par nonomewtow (2015-12-29 14:33:09)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#224 2015-12-29 15:04:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Dylan ne considérait pas que Claes était un mauvais garçon. Claes n'avait pas a prendre exemple sur lui, il était déjà très bien comme il était. Parfois Dylan ne comprenait pas pourquoi la reine Glinda était si fâchée sur lui, même si parfois il était vrai que Claes était un peu trop dans son monde

- Claes, une fois la guerre terminée, tu me montreras ta chambre un jour? J'aimerais voir toutes tes inventions qui sont en cours, et voir comment tu travailles. Et ça te fera surement plaisir d'avoir de la visite.

Ensuite Dylan se tourna vers Elizabeth. C'était leur odeur de fleur qui les apaisaient, vraiment? En tout cas, qu'elle soit toujours volontaire le fit sourire

- Merci beaucoup !

Claes déclare essayer de faire un bon roi, avec la posture et tout, ce qui fit rire Dylan, non pas qu'il ne le croyait pas capable, que du contraire, mais le voir essayer d'être classe et impressionnant était drôle à voir

- Tu n'as pas besoin de faire ça pour être aimé de ton peuple, ils t'aimeront avec ton caractère particulier et tes manies. Une sorte de mascotte!

Quand il parla de faire des voyages, les yeux du petit magicien brillèrent. Il devait de voir le monde, mais en même temps, ça lui faisait un peu peur. Il se souvenait combien ça avait été difficile de quitter son père et sa mère, ainsi que le pays d'Oz.

- J'espère pouvoir venir avec toi, mais il faut que je continue d'apprendre ici .... Peut être quand je serais plus grand? proposa t'il même s'il se sentait un peu impatient

Et puis le temps de trouver une solution pour pouvoir faire venir Elizabeth avec eux, il faudrait surement quelques temps. Dylan fut touché quand Claes lui dit qu'il n'avait pas à en être digne parce qu'il l'était déjà. Dylan ne put s'en empêcher et il alla dans ses bras

- Tu es le meilleur grand frère du monde

Elizabeth, pas une bonne soeur? Bien que que si. Peut être était elle ne savait-elle pas comment on faisait, mais Dylan et Claes non plus ne savait pas.

- Et une sorte de maman alors? Tu veux bien? lui demanda le petit garçon 

Une odeur de fleur? Il hésita. Dylan n'était pas sur d'apprécier de se réveiller et de s'endormir avec une odeur de fleur. Il finit par secouer la tête

- Je préfère un dragon sans odeur, mais qui crache du feu.

http://img15.hostingpics.net/pics/167346banRuth.png

Ruth allait manger son biscuit, quand soudain, une autre bouche que la sienne croqua dedans. Il y eut quelques secondes de silences, le temps que la nouvelle venue se rende compte de ce qui venait de se passer. Ensuite elle se tourna vers la responsable de son ventre qui continuait de gargouiller

- Mais...... !!!! Rend moi mon biscuit! Recrache le!

Elle était sur le point de la frapper dans le dos pour la forcer à tout recracher quand son ventre gargouilla à nouveau fortement, et qu'elle se laissait tomber au sol comme un serpentin, sans force. Elle était allongé de tout son long, une main sur son front, les yeux fermé

- Oh, j'ai tellement faim que j'en dépéri....

Autant profité de la situation pour en faire un maximum, peut être que la voleuse aurait pitié et lui rendrait son biscuit. Elle commença donc à rouler d'un coté à l'autre en disant << Vite! a manger! Je MEURS de faim! >> elle n'hésitait pas à en faire des caisses, quand soudain elle se souvient de quelque chose et se releva brusquement, manquant de faire tomber Sokea au passage.

- Mais j'y pense ! J'en avais encore. Quelle idiote je fais, pas vrai? dit-elle en regardant le pauvre garçon.

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui était habillée et coiffée bizarrement ( mais elle aussi alors bon, elle ne fit pas de commentaire) et lui jeta un petit regard soupçonneux alors qu'elle sortait un nouveau biscuit de sa tenue, comme si elle craignait qu'elle ne lui saute une fois de plus dessus pour lui prendre sa friandise. Pour plus de sécurité, elle se plaça derrière Sokea.

- Cette fois, il est pour moi.

Ruth ouvrit grand la bouche, s'apprêtant à l'engloutir

Dernière modification par esperance96 (2015-12-29 15:04:38)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#225 2015-12-29 16:16:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

- Vous savez vous pouvez quitter le continent sans moi . Bien sur j'ai envie de voir du pays comme tout le monde et mes chances pour être une bonne fée sont quasi-réduit à zéro mais je sais que si je vous vois de plus en plus vous rapprocher de vos rêves , je m'accrocherai encore plus au mien .

Elizabeth ne voulait pas les arrêter dans leurs grands rêves de découvertes et leurs aventures fantastiques . Ils parlaient ainsi de pays qu'elle n'avait jamais vu , elle avait pourtant envie de voir ce qu'était le royaume d'Oz . La fée pouvait imaginer , mais seule mère nature savait à quel point ce petit être révait de voir ne serait-ce que l'ombre d'un paysage , d'un chateau , de fêtes pour célébrer le printemps et d'entendre les chants des paysans qui labourait leurs champs . Tout cela la fit se laisser porter par son imagination . C'était une manière de voyager après tout .

Puis Claes proposa de rajouter l'odeur des fleurs d'Eli . Eli regarda Claes " Notre odeur est assez légère , elle ressort des pores de notre peau d'une lanière très réfléchit pour ne pas vous donner mal à la tête . Mais je doute que le dragon qui est assez virile , ne veuille sentir la fleur . De ce que j'ai lu , les dragons adorent sentir l'odeur du charbon ou l'odeur douce et délicate des princesses . "

- Être sage ne signifie pas perdre son talent . Même si tu es un savant fou , une dose de sagesse peut te sauver la vie . La maturité n'est mauvaise pour aucun d'entre nous . Seul le doute peut-être la vrai raison d'une perte de talent . La maturité t'empêchera d'exploser un chateau mais le doute te fera arrêter tes inventions . Tu te diras : C'est l'âge , je deviens mature , je n'ai plus le temps d'inventer . Mais ça ne sera pas de la maturité , juste le doute accompagné de quelques amis tel que la peur et l'anxieté . Bien sur dans la maturité , il y a une goutte de doute mais un doute bien dosé .


La femme aux cheveux rose suivit le reste de la conversation entre le prince et le futur grand magicien avec un sourire de femme ravi et dêbordante d'impatience de voir un futur pareille . Puis elle du refuser la proposition . Elle savait que c'était enfantin. Et qu'elle aurait put accepter mais l'image d'Enola hors de ces bras , de ces sanglots répêtés et étouffés . Elle ne pouvait pas se permettre d'agir ainsi . Ses yeux roses ne refletaient pas grand chose à part une tristesse et une grande déception de tenir un si beau rôle . Mais elle avait déjà raté une fois et maintenant sa soeur était sur un continent , elle ne savait pas lequelle , peut-être morte de froid , de faim ou morte durant cette guerre . Elle vendait peut-être des sortilèges pour vivre et mettait sa vie en péril chaque jour pour vivre un peu plus longtemps qu'Elizabeth . Enola avait si peur de mourir , c'était pour cela qu'elle l'avait quitté , il n'y a pas si longtemps que cela . Enola avait passé plus d'un an et demi de sa vie avec Elizabeth . Ce qui pour Eli était la moitié de. Sa vie à peu près .

Elle cru couler sous tant de tristesse mais elle vit Claes s'approcher et il posa un baiser sur son front . La fée fut surprise de ce témoignage d'amitié . Il cherchait à la consoler ou la faire oublier ? Les humains étaient vraiment des êtres doux quand ils le voulaient . Elle ferma les yeux quand il tapota sa tête et son chignon décoiffé se défit et ses cheveux retombèrent . Mais elle n'en fut pas moins décoiffé pour autant .

- Une maman ? C'est que je n'en ai jamais connu une pour de vrai et que je n'en ai jamais été une  . Mais j'ai lu dans des livres que nous avons une relation semblable ... Quand je suis né , il y a deux ans et demi , je sais qu'une fée plus vieille m'a accueilli moi et mon ami . Nous avons passé une semaine pour comprendre ce qu'on était avec elle et nous ne l'avons plus vraiment revu ... Mais je peux me renseigner à la bibliothèque !

Puiselle sourit au compliment de Claes " Ça c'est parce que tu n'as jamais croisé les fées des coquelicots , elles ont des joues toutes rouges et sont vraiment très adorables ... Mais merci Claes . Peut-être qu'un jour , je serais apte à être votre soeur à tout deux "

- Madame Froggit sera ravi une fois que je lui expliquerai le concept . Surtout qu'elle essaye désespèrement que des humains l'écoute et l'applaudisse . Peut-être que je devrais en plus récolter quelques encas pour sa troupe ...  C'est qu'ils me font peur des fois .

C'est vrai qu'en faisant la taille d'une fée, les grenouilles étaient assez impressionnantes . Puis la jeune femme tenta de le faire cesser de bouder en le saissisant par le menton . Ils se regardèrent tout deux dans les yeux , ses yeux roses cherchant à éteindre cette toute petite colère assez drôle

- Voyons , Claes ... Un sourire ?

Mais il gonfla. Les joues de nouveau et elle cacha son rire . Comment ne pas le prendre pour un enfant des fois ?  Puis il y eu alors l'appel . Elizabeth trouvait la reine très jolie . Elle aurait voulu comparer le visage de Glinda et Claes lais il était bien caché

- Bonjour majesté , non ce n'est point pour des problèmes de comportements que j'appelle . Vous savez Reine Glinda que nous sommes en guerre , Bestiam le proclamera certainement dès qu'il aura toutes les signatures . Votre fils a montré un engouement , voyez vous pour cette noble cause . Il veut aider nos pays à attraper nos ennemis ou faciliter la vie des soldats . Je sais que vous me direz qu'il n'est peut-être pas assez mure mais moi au contraire je le pense assez homme pour voir le monde . Même s'il a quelques problèmes scolaires , je serais en ... Faveur de son départ ...

Elle souffla . Il allait lui manquer terriblemeny . Elle attrapa son jupon " Mais c'est votre choix . "   



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg


Asma leva un sourcil l'air curieuse . Il ne parlait donc jamais sans but " Souligner que mes mains sont rugueuses à donc quelque chose de transcendant philosophiquement ou marque t-il l'histoire ? Allez-y ô grand prince , soulignez donc ce que mes mains ont de particulier . " Asma n'était pas irrité mais converser avec ce prince était le seul moyen de nourrir une haine qui se devait d'exister mais au contraire , plus elle lui parlait et plus elle aimait cet esprit qu'elle décelait . Il était emplie de philosophie et d'attention sombre . Bien qu'elle ait déjà vu des hommes avec des regards sombres , rares étaient ceux qui étaient en plus dotés d'une intelligence mais de plus une répartie poussée .

- Vous ai-je donc déçu ? Non , je ne vous pense pas comme cela mais je veux vous dessiner comme cela . Je veux vous dessiner comme un être non simplement au coeur sombre mais au fond noir . J'ai besoin de vous voir symboliser tout ce que je déteste car éprouver de la sympathie pour l'ennemi est pour les faibles . J'aurais été bien plus sympathique si vous n'aviez pas été vous .

Ils parlèrent des diseuses de bonnes aventures . Elle aimait aller voir ces femmes avec son père plus jeune . C'est ce que Jafar appelait les femmes du dieu du désert " Je les aime bien aussi , mais j'aime les écouter , nous sommes dans un monde emplie de sorcières et autres . Certaines d'entre elles lisent le destin au bord des chemins ou l'on voit des mirages .On trouve aussi les génies à ces endroits là et elles annoncent rarement un destin heureux . Mais ce destin n'est pas définitif , le plus drôle est de le dépasser et de l'écraser . Il y a plus d'une dizaine de fois j'ai frôlé la mort selon elles , mais leur dieu n'a jamais pu poser la main sur moi "

Elle eut un petit sourire à sa remarque sur ces bijoux " Je me les suis offert , je suis fille de bijoutière mais j'avoue que certains bijoux je me vois forcé de les porter et certains je les porte pour impressionner les hommes et point les femmes . De plus j'aime faire du bruit lors de mon passage " dit-elle alors en secouantses bracelets " et très belle comparaisons assez fines aux valkyries"

- Nous devons nous réjouir de notre richesse puisqu'un effort qui devait venir depuis des années est enfin arrivé . Je pense que nous ne pouvons nous réjouir mais simplement remercier je ne sais quel entité du désert qu'un quelconque souffle d'intelligence sois passé au centre du royaume aride .

Puis assez vite la confrontation entre Judal et Magique éclata . Elle cacha un sourire et eu du mal à un étouffer un petit rire en entendant la petite magique remettre à sa place le prince mais la main lourde de Bestiam tomba sur la table encore . " Suffit " il posa son regard sur Magique

- Le lèse-majesté n'est pas admis à cette table et je ne veux point prince que vous parliez à une de mes invités ainsi . Toutes les personnes au royaume de la seconde chance ont leurs chances , la chance de parler et cette jeune femme parlera s'il elle le sent bon en mon nom . Elle sauvera plus d'une de nos troupes avec ces pouvoirs , j'ai foi en elle .

Puis il regarda Magique " Je vous autorise à parler ainsi en mon nom uniquement par e que vous avez fait preuve d'une intelligence et d'un don relationnel . Par contre si vous veniez à menacer encore Judal , je n'aurai pas peur d'user de plus qu'une simple punition Magique " et il jeta un coup d'oeil à Judal

- Vous n'êtes pas aimé ... Mais parfois il faut un peu de haine pour mettre tout le monde d'accord .

Asma regarda Judal " Il faut absolument quelques moutons noirs dans une histoire , c'est l'inlassable histoire de notre monde . Des méchants dont on ne connait pas l'histoire douloureuses qui sont hait pendant des siècles sans raison ... Quand on voit leurs traits , on les accuse ... Mais ont-ils vraiment tord ? C'est un peu comme le syndrome du renard dans le poulailler "

Puis la fenêtre s'ouvrit " La porte n'est pas fait pour les chiens " soupira Bestiam dépassé , mais Asma sourit " Mais les fenêtres sont pour les coups de vent . Toujours aussi désagréable de recevoir Zen ... Il lance toujours un froid " puis elle se leva et observa le prince du royaume aride

- J'espère ne pas déranger votre voyage . Suivez moi pour que je vous dirige dans le bureau ou vous devez signer le contrat , je servirai de témoin et garant et je poserai le symbole de la famille de Bestiam sur les documents . Veuillez me suivre .

Bestiam regarda Zen et sourit " Toi et tes entrées originales , vous m'aviez manqué . Je suis heureux de te voir Zen . J'aimerai te demander d'entrainer le prince du royaume levant pendant que je vais parler à la jeune donzelle . " il montra Lazuli puis fit signe à magique de le suivre

- Tu feras moins de dégats avec moi .


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros pensa à Bestiam . On se demandait souvent comment il pouvait avoir autant de contact , alors qu'il ne cherchait jamais à caresser les autres dans le sens du poil. Il avait sois des adeptes de sa franchise , sois des ennemis qui l'acceptaient malgré sa façon de faire . Même Eros était pour le moment obligé de plier du genoux devant cet espèce de brute de la lettre . Eros ne cacha à aucune son "dégout" quand on en vint à Bestiam . Oui , on ne pourrait parler d'autres choses que la haine

Puis il écouta Love clamer qu'elle avait trouvé quelqu'un . Elle continua ce qu'Eros pensait être un beau mensonge " Oui , oui ! " mais elle ne dit rien d'autre en se balançant dans le rocking chair et laissa un petit rire s'échapper de ces lèvres

- Love , cessez donc de mentir ... Soit dites la vérité , soit donnez moi son nom . Est-il prince ? Est-il fou ou encore aveugle ?

- Aussi aveugle que votre Jolie .

Love passa ses doigts dans ses cheveux noirs avec un air de fille qui savait " Car il faut bien qu'elle soit aveugle pour aimer un membre de notre famille . Mais j'ai hâte de vous voir tout les deux mariés , j'aurais votre chambre mon Eros " . Eros regarda alors Erotisi , il aimait bien la voir un tantinet torturé à cause des termes dit dans cette conversation comle mariage et amour . Plonger le couteau dans la plaie , mais tout les deux jouaient un peu à ce jeu dangereux .

- Voyons , Love ... Je ne sais pas si j'aurais un jour l'honneur de devenir l'homme de la vie de ma tendre Jolie . Mais cela serait un destin dans lequel je me vois ...

Puis il se leva et n'hésita pas à effleurer Erotisi " Prenez soin de notre Love " puis il sortit et qlove proposa son plan . Love gonfla les joues quand on lui refusa " Allons , allons ! Si vous n'y allez pas , moi j'y vais seul ! Ça sera drôle d'entendre mère ! "



http://img11.hostingpics.net/pics/330577Sokea.jpg

Sokea essayait d'approcher la demoiselle qui dormait sur le champ de bataille mais une autre jeune femme cru qu'on lui parlait . Sokea en homme polis décida de laisser ce malentendu devenir la vérité et il commença à se soucier de la jeune femme qui venait de tomber du ciel . Hélas , le brave Sokea se fit secouer comme un prunier et il garda les yeux clos , le singe c'était aggripé à ses cheveux bruns pour ne pas tomber .

- Je n'ai rien à voir avec cette histoire de vieux papy mais vous êtes dans le royaume du levant ou aurore et son mari régnait car depuis peu Fairyland est en guerre . Je suis Sokea , un paysan et nous sommes tout les trois en dangers si on nous trouve


Sokea fut relâché pour le plus grand plaisir de son estomac vide qui ne supportait plus tout cela .

- Oui , enfin c'est une tenue normale ? Peut-être ... Je ne m'y connais pas dans tout ce qui concerne la mode .

Puis la jeune femme blonde se réveilla , elle était ravissante mais elle allait se faire tuer par cette folle qui ne savait pas d'ou elle venait et qui marmonnait " Je vous prie , allons-nous en ... Nous sommes dans un pays en guerre et nous risquons notre vie . Vite , vite , vite . " dit le petit brun en les poussant gentiment mais il entendu un drôle de bruit . Une bête à deux tête semblaient courir vers eux


- Allez courrez !


----


Cherry n'ajouta rien de plus quand elle accepta de ne toucher qu'aux vautours . Elle n'aimait pas spécialement donner des conseils qui avaient des tournures d'ordres . Bien qu'elle ne faisait que cela avec ces hommes ou plutôt ces créatures . Quel genre de lien poussait Cherry à ne pas attaquer Gaze ? C'était la question sur toutes les lèvres aussi bien celles des créatures ici que sur la sienne quelques fois . Si dans les premiers mois de leur rencontres , elle ne cessaient de l'attaquer maintenant les combats se faisaient qu'une fois par mois . Bien sur que parfois quand elle le regardait , elle rêvait du jour où elle réussirait à finir de jouer avec Gaze . Mais Gaze était un fin joueur . De plus en 10 ans , ils avaient eut le temps de se raconter leurs histoires , d'apprendre des choses l'un de l'autre . Alors pourquoi ne pas cesser de l'attaquer ? Elle avait des pulsions . Pas les pulsions des humains si faibles , ces pulsions lui dévoraient l'intérieur et lui faisaient mal . Elle ne pouvait qu'obéir à ces désirs de louve mélangé à ceux des humains . Elle n'attaquait pas pour manger comme tout autre animal mais pour assouvir un désir qui avait même les formes d'un besoin vital . Mais cela ne l'empêchait pas de le protéger des autres .

Puis Jinx raconta l'histoire de ces parents . C'était assez triste qu'un homme puisse avoir des besoins pareilles . Abandonner sa meute , ne devait se faire seulement quand on avait pas le choix . Mais elle savait aussi que les humains étaient faibles au désir de la chaire , c'est ce qu'elle avait entendu une fois un prêtre dire en entrant dans sa forêt et il lui avait enseigné quelques petites choses . Elle ne l'avait pas tué ce monsieur tout drôle . Mais elle s'était dit qu'elle préférait manger de la chaire qu'avoir ce genre de désir de la chaire

- Je vois . Tu dois prendre ta revanche , personne ne doit quitter une meute s'il n'a pas de bonnes raisons . Ça serait bien si tu le trouvais , non ? Pour cet homme tu devrais réfléchir à une technique de mort plus lente que tes amis . Ou utiliser pow pow qui semble tirer des plus petits trucs ...

Puis elle pensa à sa maman " Ma maman sait faire de la confiture mais ne tue pas . Il faut que je continue à m'entrainer pour lui en offrir une " puis elle passa ses doigts dans ses cheveux avant de quitter la demoiselle aux cheveux bleu . Le lendemain , elle se réveilla assez tard , c'est Ron qui toqua à sa porte . Cherry se leva alors mais faisait la grimace à cause de quelques douleurs dans ses rêves

- Viens manger et saluer tes troupes ... Et les réveiller.

Cherry grogna un peu mais sortit de sa chambre en robe de nuit , elle mit son chaperon et alla dans les couloirs " Debout , tout le monde , il faut aller manger les cadavres et voir si des soldats ne trainent pas dans les parages ... " elle bailla alors et commença à toquer sur les portes . Hatina suivait le chaperon rouge comme un enfant aurait pu suivre sa mère

Dernière modification par natsuuko (2015-12-30 12:12:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr