Vous n'êtes pas identifié.

#76 2015-10-20 21:48:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png
http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jolie savait que même si son frère ne voulait pas de cette union avec Eros, ses parents, eux, la verraient d'un bon oeil. Ils n'étaient pas la famille royale du Royaume Seconde chance pour rien. Tout le monde faisait des erreurs et avait le droit à une autre chance. Jour écouta le petit discours de Bestiam

- Tu as raison, faisons de notre mieux et nous n'aurons ainsi rien à nous reprocher. Si malgré tout ils s'obstinent dans la voie du mal ce ne sera pas notre faute. Au niveau politique, c'est la meilleur solution. Mais je ne pense pas qu'ils saisiront cette occasion pour changer, les chiens ne font pas des chats
- Est ce que vous vous entendez? Péché! Leurs parents sont peut être coupables, mais ce n'est en rien la faute de leur enfants, ils sont innocents des actes commis par leur parents. Ne les mettez pas dans le même panier!
s'exclama Jolie. Et vous en parlez comme vous parleriez de chiens, ce n'est pas cela que je voulais dire.

Son frère lui demanda alors ce qu'elle proposait, cela lui semblait pourtant évident. Elle répondit donc, d'une voix douce qui les calmerait ( du moins elle espérait)

- Montrons leur les bonnes choses auquel nous avons droits en tant que fils d'honorables personnes : l'amour, l'amitié et la famille. Je pense que cela pourrait marcher et les ramener sur la voie du bien. Ces trois choses leur donneront une motivation, un objectif. N'êtes vous pas d'accord?

Bestiam proposa de parler au principale. Ah, enfin  des règles plus strictes. Il était temps de leur mettre des bâtons dans les roues. Il trouva finalement Asma et Rem. Cette dernière se confronta à Bestiam aussi celui-ci arrivé. Ce dernier lui parla d'un tuteur et Jour se montra du doigt avec un petit sourire.

- Moi. Mais dis-moi, Asma, où sont tes deux acolytes? Je suppose qu'ils sont en train de préparer un mauvais coup alors que toi tu nous distrait?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#77 2015-10-20 22:46:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg

Bestiam avait deux avis bien opposé et ne pouvait complétement accepter l'un ou l'autre . Il était neutre et trouvait que les deux jeunes gens avait raison et tord . Tord d'être naïve pour Jolie et tord d'être trop stricte pour Jour . Mais il y avait dans leur raisonnement de bonne idée et ces idées lui donnait envie de rester encore plus neutre .

- Ils sont innocents tout d'abord , mais ensuite ils ont une éducation et des parents qui les poussent au méfait et tu ne peux pas comparer un enfant de méchant à un enfant de personne gentille car cette éducation est la base de tout caractère . On devient rarement indépendamment gentil , mais il y a des exceptions . Mais c'est pour cela que nous leur donnons une éducation de gentil . Nous en parlons comme des enfants surtout .

Bestiam fronça les sourcils " Ce que tu veux leur apprendre , ils les connaissent ces principes , l'amour par le biais de leurs parents car rares sont tout de mêmes les méchants qui ne sont pas aimés de leurs parents , c'est un cas rare . L'amitié , ils le connaissent aussi même s'il ne mette pas de nom dessus de peur d'être dépendant et l'amour . L'amour , ils n'ont pas besoin de nous pour le connaitre pour certain . Mais par contre ils ne connaissent pas les vertus comme la gentillesse et les petites joies comme rendre heureux un autre . Apprends cela à ces méchants . "

Puis Bastiam croisa Asma . Asma apprit vite qu'elle allait avoir un tuteur , elle regarda de haut en bas le jeune prince puis croisa les bras avant de se tourner vers les deux " Je ne veux pas de ce tutorat . Je préfererai quelqu'un d'autre . ". Bestiam secoua négativelent la tête

- Voisin de royaume , magie et combat , je pense que ce tutorat sera bénéfique et de plus de ce que je sais vous ne vous haissez pas . Donc , je ne vois aucun inconvénient .

Puis Asma soupira avant de croiser les bras " Eros , vous le savez aime prendre des pauses pour son thé .  Et sauf que pour ce midi , il voulait du thé à la menthe . Mais il n'en avait pas . Il s'est énervé et on l'a emmené en chercher . "

- Mais dis-moi Jour , tu as des motivations particulières pour être mon tuteur et sinon Bonjour Jolie .

Hors ligne

 

#78 2015-10-20 23:25:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Bestiam n'avait pas tout a fait fort, s'ils étaient nés innocents, ils avaient néanmoins été éduqués d'une certaine façon qui faisait qu'ils n'étaient plus si innocents. Jolie ne pouvait malheureusement qu'hocher la tête

- C'est vrai mais ne parlez pas de péché, ils n'ont pas encore comme d'acte criminel et donc ne sont pas considérés comme méchants, dit elle néanmoins
- Pas encore,
rectifia Jour.

Bestiam lui dit ensuite que ces enfants de méchants contentaient déjà tout ça et que c'était la vertu qu'ils devaient leur apprendre

- Bien sur la vertu est également importante et je suis sure que leurs parents les aiment et qu'ils s'aiment entre eux, mais je voulais surtout que nous devons tous nous aimer entre nous, méchants ou gentils, et agir ensemble, comme des amis et une famille le ferait. Et ne pas les traiter de manière indifférente ou les rejeter, mais les aider avec amour.

Jour observa la réaction d'Asma une fois qu'elle apprit qu'elle aurait un tuteur, ce qui ne la rendit pas fou de joie, évidemment

- Il fallait y penser avant de faire des bêtises. Mes motivations? T'empêcher de faire de nouvelles << erreurs >>. Te surveiller. Te guider dans le droit chemin. T'aider, en quelques sorte.

Il ne croyait pas vraiment à son excuse avec le thé mais il n'avait pas de preuve, surtout que Jolie abonda dans son sens

- Bonjour Asma. Oui c'est vrai qu'Eros est fou de thé, alors cela ne m'étonne pas qu'il insiste grandement pour avoir celui qu'il veut gouter aujourd'hui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#79 2015-10-21 00:49:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros était ainsi , sa journée était rythmé au thé , au rouge , au non-anniversaire et à la magie qui entourait tout le royaume des merveilles sans l'habiter . C'était question de coutume , d'habitude et de tradition . Mais souvent il ne parlait pas au gens et se parlait à lui-même , il fallait juste ne pas tendre l'oreille . Chose qu'Asma faisait quand elle sentait qu'Eros partait doucement dans son monde .

- J'en ai deux le matin , une le midi et une le soir . Cela me parait insuffissant et inacceptable et puis vous n'êtes déjà pas saine d'esprit alors un peu plus , un peu moins .

Eros haussa les épaules " Douce , gentille , facile à amadouer . Jolie comme son nom l'indique est d'une beauté qui apaise le coeur . Bestiam est certes un horrible beau-frère ou suis-je plutôt l'horrible , mais je réussirai à le faire taire . C'est vrai qu'il est dans une sphère neutre qui lui permet de juger le monde sans être jugé , il joue soit l'avocat du diable , soit le puritain et personne ne lui en veut car il est Bestiam fils de la bête et bête lui-même , même s'il n'en a pas le physique . "

- Jolie porte très bien son nom comme toi tu porte ton nom très bien . Elle a l'éclat d'une rose , sa vie est une rose . À vrai dire , cela m'amuse et m'afflige de savoir que j'aurais à tuer un si beau bouton de fleur qui a éclot de par sa beauté mais n'a pas encore assez muri pour réaliser dans quel piège , il est auprès de moi.

Eros l'écouta la menacer " Ne fais pas ça . Sans thé , tu mets tout l'établissement en pério et tu le sais bien que la dernière fois j'ai envoyé 20 personnes dormir presque pour l'éternité et maintenant ils me regardent de haut en bas et non de bas en haut de peur de croiser mon regard , il préfère baiser mes pieds du regard "


- Des heures . Je ne boirais qu'après une bonne conversation avec Jolie sur l'importance de notre discrétion lors de ce bal et je m'amuserai ensuite à m'enivrer de sérum de vérité



http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg


Bestiam n'était pas d'accord , il ne commettait pas d'acte criminel mais beaucoup commettait des méfaits qui pourrait s'assimiler au pêché . Certains ayant le goût de la luxure s'amusait à coup de magie rouge à ensorceler quelconques donzelles ou hommes qui pouvaient les entourer , certains s'emportaient dans une colère noir qui les poussait certain à tuer et Éros était bien l'un des rares à avoir commis des meurtres parmi les jeunes enfants de méchants et il y avait aussi ceux qui manipulaient les autres en piétinant leurs sentiments .

- Je ne parlerai pas de pêché Jolie ,  mais je n'en penserai pas moins . Vous allez penser que je vois les choses durement mais je suis un simple soldat , quand je vois des ennemis , je me prépare mon glaive d'une main et de l'autre main j'ai un traité de paix . Vous le savez mieux que quiconque , je suis ansi.

Bestiam écouta les dires de sa soeur , il ne prit pas plus partie que cela dans son discours mais ses petits plaidoyers mondain et doux l'effrayait pour leur futur commun . Si l'un mourrait , l'autre aussi et Bestiam qui comme tout homme , tout soldat pensait à sa vie , espérait que sa soeur n'allait pas la raccourcir . Lui qui pensait auparavant le contraire , lui qui avait oeur de se lancer dans le champs de bataille de peur de la blesser , la regardait fonçer vers un gouffre qui la mangerait toute entière .

- Je vois.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma était agacé par l'information , elle n'haissait pas jour mais ne le portait pas dans son coeur et son mépris constant ne finirait que la pousser à un excès verbales . La jeune femme pourtant de marbre ou plutôt d'une humeur bien plus poussé vers la joie à l'habituelle , n'hésita pas. À montrer son mécontentement mais elle se demandait bien si Jour s'était porté volontaire pour surveiller la petite magique ou Bestiam lui avait forcé la main .

- Sans vouloir vous vexer mon bon prince , mes erreurs magiques ne seront pas à votre portée . Vous êtes un ... Humain . Quel genre de chose , pourriez vous faire pour moi , Asma ? Quelle expérience m'amenerait vous dans mon métissage ? Certes j'ai eu un trouble , j'ai fait une erreur mais si c'était un gentil aurait-il eu un tuteur ? Me guider vers le droit chemin . Vous ? Vous haissez les méchants d'une haine sans nom . J'aurais bien plus peur que vous m'embrochiez de votre épée qu'autre chose .

Asma finit par sourire à Jolie qui affirma ses dires " Oui mardi , c'est du thé à la menthe . Cela apaise ses maux de tête horrible . C'est un enfant fragile le pauvre , mais j'ai remarqué qu'il regrouve un peu de joie ces temps-ci . "

- On parle de moi ?

Dit-alors Eros en souriant et s'approchant , il serra la main des jeunes hommes et baisa la main de Jolie

- Heureux de vous voir .

- As-tu ton thé à la menthe ?

- Mon thé , hélas non .

Dernière modification par natsuuko (2015-10-21 01:10:15)

Hors ligne

 

#80 2015-10-21 12:48:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique s'en fichait bien de savoir a quelle fréquence Eros prenait son thé, et finit par ne plus écouter ses réclamations, de toute façon il continuerait de les suivre même si elles l'ignoraient. Elle se dirigea donc vers l'endroit qu'indiquait les pas alors qu'Eros citait toute les vertus de Jolie. Il parla aussi de Bestiam

- Tu as donc la même opinion qu'Asma à son propos. C'est vrai qu'il juge sans qu'on ne trouve cela déplacés, mais les autres gentils qui ne sont pas neutres font pareil et trouve cela normal de critiquer ceux qui sont différents. Quand tu dis que personne ne le juge, c'est faux, n'es-tu pas en train de le faire justement? On n'est jamais complètement neutre: il penche plus vers le gentils que nous les méchants, la preuve en est qu'il fait partie de ceux qui veulent nous ramener dans le droit chemin. S'il était neutre, il ne devrait pas interférer. C'est la seule chose que je lui reproche.

Puis elle leva les yeux au ciel quand il défendit à nouveau Jolie

- Quel prince charmant tu fais, à défendre sa belle. J'ai compris qu'elle est d'une grande beauté physique et d'âme et que du moment qu'elle a un physique avantageux, tu l'aimera bien. Tu es bien comme tout les hommes, à ne faire attention qu'au physique. Tu dis que tu l'a tuera, mais j'en doute. Elle te sera toujours plus utile vivante que morte, même une fois les royaumes réunis sous ta bannière: elle rendra cette fusion légitime, faisant partie d'un des pays envahi. Y as-tu pensé, à cela?

Eros essaya ensuite de l'attendrir en lui rappelant que en le privant de thé, c'étai la vie des autres qu'elle mettait en jeu, mais s'il croyait que ça lui faisait quelque chose, il se trompait. Elle le regarda

- Crois-tu vraiment que cela m'importe? Tranche la tête de tout ceux qui te permettent d'apaiser tes tourments, et laisse moi apaiser les miens en te privant de thé.

Magique arriva ensuite dans la salle ou était rangé les boissons et autres matériels pour le bal. Elle entra et versa le contenu de ses potions dans les récipients, avant de refermer la porte avec un sourire satisfait.

- Je sens qu'on va bien s'amuser à cette petite fête. Rejoignons les autres. 

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie regarda son frère. Elle savait qu'il s'inquiétait pour lui mais il n'avait pas à s'en faire. Elle protégerait sa vie pour ne pas tuer son frère au passage. Elle ne savait peut être pas se battre mais ce n'était pas pour ça qu'elle était sans défense.

- Je le sais mieux que personne en effet, mais parfois la manière guerrière est moins efficace que la manière douce. Cela aussi vous devriez le savoir. Ce n'est pas à coup d'épée ou de cesser le feu que maman a conquérit papa.

Ensuite, Eros arriva et lui fit un baise main. Elle en rougit légèrement et jeta un petit coup d'oeil dans la direction de son frère, afin qu'il voit que l'homme dont elle était amoureuse n'était pas si horrible que cela.

- Moi aussi je suis très heureuse de vous voir. J'espère que vous trouverez votre thé.

Ce qu'Asma lui avait dit lui avait fait chaud au coeur: il avait l'air plus joyeux ces temps-ci, et elle y était surement pour quelque chose. Ils ne se voyaient pas depuis si longtemps que cela après tout. Jolie savait que le thé était très important pour sa santé, aussi ne contredit-elle pas Asma.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour voyait bien qu'elle était agacée, ce qui le réjuit un peu, il aimait bien agacer les enfants de méchants, c'était pour le moment la seule satisfaction qu'il pouvait avoir. Il ne pouvait pas s'empêcher de les regarder de haut, méprisant, mais il allait devoir faire un effort a partir d'aujourd'hui. Après tout, ce n'était pas Asma qu'il détestait.

- Je pense qu'au contraire, elles sont à ma portée. Je suis celui qui a terrassé le dragon après tout. Tu vois, j'arrive à réparer tes erreurs. Tous le monde ne lâche pas des dragons sur l'école, avoue que cette erreur est plutôt importante, il st normal que tu reçoit un tuteur. Et je tiens à te contredire sur un point : je ne vous hais pas tous, juste une seule personne, ainsi que sa fille. Je ne t'embrocherais que si je m'en vois forcé.

Tout en disant cela il jeta un regard noir à Magique qui venait d'arriver avec Eros, et qui se contenta de soutenir son regard sans sourciller, et sans aucune haine dans les yeux, ce qui eut le don de l'agacer.

Dernière modification par esperance96 (2015-10-21 13:13:56)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#81 2015-10-22 23:35:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros secoua negativement la tête à ses dires " Je ne suis pas sur de ce que tu avances " se permit-il de dire en s'amusant à donner des coups dans l'air avec son nouveau petit glaive qu'il s'était donné .

- Quand je dis que personne ne le juge . Je parle des plus importants , bien que je le sois ... Je parle des rois et reines qui gouvernent ces pays . On se fiche ce qu'un pauvre étudiant pas encore couronné pense et je pense qu'il penche vers les gentils à cause de la majorité . Non pas par pure gentilesse , il serait capable de changer de mentalité .

Eros ne la defendait pas tant , il disait la vérité et puis elle avait du charme , il ne pouvait pas le nier . " Personne ne se base pas sur le physique . Cendrillon , coup de foudre physique bien pkus que moral , Ariel tout d'abord un coup de foudre physique . Je l'utiliserai le temps qu'il faut, je ne tiens pas à m'en embarassé d'elle et de ses futurs pleurs "

- Je me fiche de ce qui t'importe ou non . Prive moi de mon thé et je te tuerai dans ton sommeil .

Dit-il en souriant avant d'arriver auprès de Jouret tout les autres . Eros n'était pas de manière officielle avec Jolie , c'était quelque chose de caché pour empêcher toutes emeutes et cela permettait à Eros de faire toutes ces bêtises .

- À vrai dire je suis en retard sur ma pause de thé , puis-je donc vous proposer de prendre un peu de thé aux fruits rouges ? Rouge comme la passion .

Il coula un regard vers Bestiam " Puis-je ?"  Bestiam les regarda tout deux " Oui mais oeu de temps , vous avez entraînement de combat "


http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg

Bestiam le lui accorda et en grand pédagogue , et emplie de bonhomie . Il ne fit qu'accepter cette remarque avant de dire tout de même " Mais quelques coups d'épées sont parfois nécessaires pour secouer les esprits et je sais que vous adorez mère mais elle n'est pas l'exemple qui règle tout les problèmes " . Il espérait tout de même qu'elle était moins naive qu'il ne pensait et qu'elle cesserait de se leurrer

Bestiam regarda ensuite les deux tourtereaux se tourner autour et leur permit d'aller faire mumuse , il avait lui même besoin de se retirer un peu et de lire , assis dans un coin dans l'herbe et loin de tout ce tumulte et il pourrait aussi penser ainsi à des solutions

- Vous me retrouverez Eros et Jour du coté ouest de l'établissement , enfin so vous souhaitez vous rendre à votre cours approfondi de l'art des armes .

Bestiam s'en alla ensuite

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma ne pourrait pas éviter cette situation , elle s'était mouillée dans la situation à cause de cet évènements mais elle pensait aller en colle et pouvoir aller voir son maitre et non pas se coltiner un homme de plus sur son dos . Elle s'apaisa alors , il n'y avait que cela à faire et le meilleur moyen de se débarasser de lui serait de bien agir quelques temps . En un soupir , elle expira ses pensées négatives et sourit . Ou montrer qu'il était impossible de la gérer à la face du monde.

- Bien si tu le dis Jour , si tu le dis . C'est vrai qu'un dragon n'était pas rien , mais tu l'as aussi battu parce qu'il n'avait rien de dangereux à part sa taille et son agressivité . N'est-ce pas ? Le monde des méchants est habités de ces erreurs et si tu es mon tuteur , tu vas devoir les affronter chacune mais je te souhaite la bienvenu dans notre monde mais je ne te pense pas capable d'y vivre moins d'un mois .

Asma haussa un sourcil " Tu ne nous hais pas ? Comme si j'allais te croire . Tu ressens une haine profonde pour Magique mais aussi une haine pour nous bien que peu profonde mais bien vivante , sinon tu serais amis avec l'un d'entre nous ."

- Bien , je vais écrire une lettre à dame chafika . Vas-tu me chaperoner jusqu'à ma chambre ?

Dernière modification par natsuuko (2015-10-23 00:21:49)

Hors ligne

 

#82 2015-10-23 01:29:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique ne considérait pas Bestiam comme un allié, personnellement, étant donné que de toute façon sa mère n'avait pas de contact avec lui. Pour elle, il était plus gentil que méchant, même s'il était vrai qu'il était plutôt quelqu'un de profiteur.

- On croirait que tu en est jaloux. Il faudra que tu te fasse apprécier un minimum de lui si tu veux épouser sa soeur. Enfin, j'imagine que tu vas me dire que ce n'est pas nécessaire, qu'il ne pourra pas se mettre en travers de ma route.

C'est vrai qu'il y avait une base de physique, Magique ne pouvait le nier, mais il ne devait pas y avoir que ça qui devait être pris en compte. Cependant, n'y connaissant rien, elle haussa les épaules.

- Bah, tue-là quand tu veux, son sort ne me préoccupe de toute façon pas.

Ensuite elle lui jeta un regard entendu quand il la menaça de venir la tuer pendant son sommeil. Comme si cela était possible.

- Essaye seulement et le seul qui mourra sera toi, répondit elle avec un petit sourire aussi

A peine arrivée, Bestiam partait déjà. Bonne nouvelle, elle ne l'aurait pas beaucoup vu cette fois-ci, et il n'avait rien remarqué à propos de leur plan. Ce n'était pas Jour qui allait poser un problème.

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie savait que sa mère n'était pas non plus le meilleur modèle de vie mais elle aimait la façon dont elle avait réussi à gérer une situation difficile sans armes. Elle admirait ça.

- Je sais que notre mère n'est pas le seul exemple sur lequel je pourrais m'appuyer mais c'est celle qui est la plus chère à mon coeur, tout comme vous, vous privilégiez les armes.

Ensuite Eros arriva et lui proposa de boire le thé en sa compagnie. Jolie savait que leur relation était plus officieuse qu'officielle, mais il était dure de la cacher à ses proches, qui lisait en elle comme dans un livre ouvert

- Volontier.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Bestiam rappela aux deux princes qu'ils avaient bientôt un cours d'armes approfondi qu'il ne voulait surtout pas louper.

- Je sais qu'il aurait pu être bien plus dangereux. Mais qui s'est? J'aurais peut quand même réussi. Tu penses que je ne survivrais pas plus d'un mois, mais ne me sous-estime pas. Je serais toujours là à te chaperonner, tu verras.

Ensuite il secoua la tête à sa remarque

- Ce n'est pas parce que je ne vous déteste pas que je dois être amis avec vous. Je me méfie simplement de vous et de vos origines, ce qui est légitime.

Il hésita. S'il la suivait il risquait de se mettre en retard pour son propre cours, et puis aller dans la chambre d'une fille, ce n'était pas très princier.

- Non, mon cours va bientôt commencer, mais devant ma classe quand le cours terminera.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#83 2015-10-23 02:23:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma pensait précisement qu'il tiendrait au grand maximum , une semaine et demi à vivre la vie d'Asma . Cela semblait de tout repos mais quand venait le moment des hostilités entre gentils et méchants , elle était l'une des première à être mise en avant . Elle se frottait à des problèmes de tailles , des dangers , des dragons , des pleurs et situation rocambolesque . Ce qui changeait du petit quotidien parfait des gentils avec leur emploi du temps précis et fait pour leur plaire .

- Avec des si on pourrait mettre le royaume aride en bouteille . Mais si ça te fait plaisir d'imaginer un scénario ou tu me chaponera sans mal . Tu es seul et Bestiam n'est pas tout le temps là et il y a de multiples endroits ou tu ne peux pas me suivre . Tu as une bonne bouille , j'espère que tu ne la perdra pas en vivant ici - petit prince .

Asma passa une main dans ses cheveux ondulés " Une méfiance . Bestiam l'est aussi et cela n'empêche pas des relations neutres , des relations neutres que tu n'as avec aucun d'entre nous . Et je ne sais pas pourquoi je m'efforce à raconter tout cela ." Dit-elle en finissant démler quelques noeuds à travers ses doigts , elle finit par poser ses mains sur ses hanches , ce qui mettait en valeur ses courbes féminines mais aussi ses bracelets scintillant au bras et ses quelques bijoux

- Quand ton cours se termine . Je verrais si j'en ai envie . Car que se passera t-il si je n'y vais pas ? Il va falloir me faire un peu peur et me montrer qu'il réside un peu de la force d'un roi ou d'un tyran , une parcelle de pénombre que tu maitrises car si tu ne maitrises que la gentilesse , mon prince tu finiras par t'essoufler à force de me courir après

Demanda la jeune fille avant de finalement décider de marcher " Magique , tu viens avec moi dans ma chambre ? "

Dernière modification par natsuuko (2015-10-23 02:26:53)

Hors ligne

 

#84 2015-10-23 11:37:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour ne savait pas combien de temps il tiendrait avec Asma mais il était bien décidé a tenir le plus longtemps possible, il ne voulait pas sa réputation en pâtisse. Que pensera les autres royaumes de sa piètre performance si jamais il échouait? Il avait de lourdes responsabilités à tenir.

- Tu me donneras accès à tout ces endroits, tu n'a plus vraiment le choix maintenant que tu as fait cette erreur. N'utilise plus non plus la magie avant de m'en parler, histoire que je sois préparé aux possibles conséquences.

Après, il croisa les bras quand elle lui dit qu'il ressentait plus que de la méfiance et il soupira. Devaient-ils vraiment discuter à ce propos?

- La famille de Bestiam et de Jolie n'ont pas connu ce que beaucoup d'autres royaumes ont vécu : l'attaque d'un méchant. Le Royaume Levant avec Maléfique, le Royaume Aride avec Jafar, le royaume d'Hivers avec la méchante reine, et ainsi de suite. Seuls le royaume de la seconde Chance et le royaume Cristallin n'ont pas connu d'invasion de méchants, même si on peut considérer la elle-famille de Cendrillon comme telle. Il est normal qu'ils réagissent différemment de moi à votre vue.

Asma lui demanda de li montrer la force d'un roi ou d'un tyran pour la faire un tant soi peu obéir, et il la regarda

- Très bien. Alors si je vois que je ne peux pas avoir confiance en toi dans tes agissements ou si tu me mens, j'irais voir la Bonne Fée et lui demanderais un système de surveillance 24h/24 grâce à des miroirs ou une boule de cristal, et tu n'aurais plus aucune vie privée. C'est ce que tu veux? Si tu préfère éviter ça, alors viens aux points de rencontre que je te donne et ne me mens jamais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#85 2015-10-27 23:24:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma le regarda puis lui montra ses veines " La magie y coule , tu es humain et tu ne connais peut-être pas le rythme des êtres magiques mais du petit matin au coucher du soleil . " elle remonta doucement jusqu'à son épaule pour arriver jusqu'à son coeur

- Et j'ai des obligations .

Asma haussa les épaules en écoutant ses dires , à vrai dire elle ne savait pas vraiment que faire avec lui . L'écouter , l'attendrir , l'énerver , le pousser jusqu'à ses derniers retranchements . Son maitre déciderait bien tôt du sort du jeune homme . Elle se dirigea vers sa chambre

- Bien , je suis tout à toi après ton cours Jour , bien que je ne pense pas que la bonne fée te donne ce système parce que je suis une fille et toi un garçon et que cela pourrait tourner à la perversion mais je viendrais certainement .

Asma s'en alla alors avec Magique " Tout s'est bien passé ? "


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png


- Si je venais à être jaloux . Je serais jaloux de sa capacité à pouvoir manier à la perfection toutes les armes qu'il a entre les mains . C'est comme s'il était né avec un trousseau d'arme entre les mains . Je dois avouer que je ne suis qu'excellent à l'épée et passablement bon à l'arc .

Puis le jeune homme secoua la tête négativement " Je n'ai pas besoin de son avale . J'ai juste besoin d'être un tant sois peu neutre à ses yeux , enfin si l'on peut tromper l'instinct de cet homme , j'aimerai qu'il me voit comme tel "

- Que son sort te préoccupe ou non , n'aurait pas changé mes envies .

Mais il sourit quand il la menaca , il était certainement aussi effrayé qu'elle l'avait été quand il lui avait fait quelques menaces . Il eut vite détourner son attention d'elle dès qu'il eut la chance de courtiser un peu plus jolie et surtout de prendre son thé . Il ne savait pas quelle idée l'amusait le plus .  Eros prit la main de la jeune fille et la dirigea vers le jardin coté nord où il n'y avait pas d'agitation

- Avez-vous recu ma missive ?

Hors ligne

 

#86 2015-10-28 00:14:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique eut un petit sourire quand Eros lui dit pouvoir être jaloux de ses talents aux armes. Il était vrai que Bestiam était doué. Néanmoins elle haussa les épaules.

- Il est vrai que si vous devriez combattre, je ne serais pas sure du vainqueur. Il a l'avantage des armes, et même si toi tu utiliseras des coups perfides pour gagner, je pense qu'il serait capable d'en utiliser aussi. Mais si tu te fais battre par lui, je ne pourrais plus te considérer comme un méchant alors soi à la hauteur. De toute façon, je n'ai pas peur de vos armes. Contre de la magie, ça ne vaut rien.

Magique doutait qu'il puisse tromper l'instinct de ce prince mais il pouvait toujours essayer. A force de se faire passer pour neutre, peut être le verrait-il ansi.

- Je me doutais que mon opinion t'importait peu.

Une fois revenu auprès du groupe, elle compris qu'Asma avait droit à un surveillant. La poisse. La jeune fille se douta qu'elle voulait savoir si tout c'était bien passé quand elle demanda de l'accompagner aussi la suivit-elle

- Oui, impeccable. Il n'y a plus qu'a contempler le spectacle.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour la regarda remonter jusqu'a son coeur alors qu'elle le mettait au défi ( en tout cas lui le prenait comme ça ) aussi l'observa t'il sans sourciller

- Rien de ce que tu me diras me découragera tu sais. Obligation ou pas obligation, contrôle ce que tu fais. Et ne te laisse pas aller.

Alma finit par accepter de le rejoindre plus tard, bien que la menace du miroir ne fit pas vraiment son petit effet. Cependant, il lui répondit

- Peut être, mais je ne pense pas que la bonne fée te permettrait de créer d'autres dragons << par accident >> encore une fois donc elle me donnerait surement un moyen de t'espionner sans que cela ne devienne pervers.

Il la laissa ensuite partir et rejoignit lui-même son propre cours

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie laissa avec plaisir Eros lui prendre la main et se promener avec elle dans les jardins. Cela était tellement romantique. Comment ne pas tomber sous le charme?

- Oui, je l'ai bien reçu, mais je n'ai hélas pas eu le temps de la lire... mon frère venait d'arriver et je veux éviter le plus possible de le confronter à notre amour. Ca ne lui plait pas et je n'aime pas me disputer avec lui. Mais ne vous en faite pas, il finira par vous accepter.

Dernière modification par esperance96 (2015-10-28 00:14:37)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#87 2015-10-28 01:04:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma ne savait pas comment il prenait ses propos , si c'était un défi soit que ça en soit un . Il voulait la surveiller , il allait devoir apprendre à décoder ces gestes pour s'en sortir . Mais elle voyait pourquoi Bestiam lui avait mit le petit prince du royaume du levant parce qu'il était un homme têtu , qui aimait les défis et ne la laisserait pas se défiler et de plus en lui donnant un homme comme tuteur , il savait ce qu'il faisait .
 
-Je ferais de mon mieux . Mais c'est assez drôle que tu me dises de gérer ma magie mais que tu sois là parce que je ne saurai pas la gérer seule mais merci de ton soutien précieux en 16 ans de vie , il est peut-être venu trop tard .

Asma haussa les épaules " J'ai l'impression que tu doutes dans mon innocence . Mais certes , je pense que j'éviterai de faire d'autres dragons . Bien que quelques jours d'exclusions ne me ferait pas de mal et me permettrait d'arriver en période de fête . " Puis elle alla aux cotés de Magique qui comprit la situation

- Je me demande sur quoi le petit prince va tomber . Je me demande comment je vais me débarasser de lui , je pourrais lui coller un de mes doubles , cela me vaudrait quelques jours d'exclusions si je le faisais prendre et je pourrais partir sur le même bateau que vous pour la fameuse escapade

Puis elle rit " Mais d'un coté , je veux voir ce qu'il a dans le ventre surtout s'il doit devenir roi "


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

- Je ne sais pas , je ne sais pas . Cela se voit que tu ne l'as pas vu au combat , il est plus perfide que moi mais personne ne lui en boudra parce que c'est souvent avec ce genre de choses peu noble que l'on gagne . Vous croyez tous que la magie est insensible aux armes mais un couteau en plein coeur d'une sorcière reste très douloureux et mortel . Et je deteste quand on dénigre les armes . J'ai vécu dans une atmosphère magique , les fleurs parlent , mon meilleur ami est une carte , mes tasses de thé partent en courant et les lois de la physique ne marchent pas vraiment mais un coup de lame est un coup de lame . Une flèche inattendu en plein bras reste une flèche en plein bras et je vais même défendre le diable mais de multiples chevaliers ont vaincu des êtres magiques .

Puis il sourit " L'opinion de tout le monde m'importe peu . C'est comme cela qu'on vit librement , mon enfant " puis le jeune homme s'en alla avec Jolie , une fois qu'il trouva une chaise il lui tira pour qu'elle puisse s'asseoir puis ouvrit grand sa manche ou tout ce qu'il fallait pour le thé y était

- Tant mieux , j'ai toujours peur de dépeindre mes sentiments de manière maladroite carbje n'ai pas l'habitude de parler d'eux quand je sais que vous n'avez pas lu ma lettre , je me sens un peu libre car je me dis que vous ne savez pas comment je peux aimer .

Elle parla de son frère et il regarda le sol un peu gené " Je ne veux pas m'imposer et prendre votre main sans le consentement du futur roi ... Je vous attirerai tant de malheur Jolie . Et ce n'est pas ce que je veux faire "

Hors ligne

 

#88 2015-10-28 14:42:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique ne l'avait jamais vu combattre, en effet. Seul les combat de magie l'intéressait, brandir des armes n'avait rien d'intéressant, qu'importe que ce fait vexe Eros ou non. Néanmoins, elle réfléchit à ses propos. Peut être que les armes pouvaient être utile, finalement. Eros avait raison, beaucoup de héros dépourvu de magie avait vaincu des utilisateurs de magie sans l'aide de cette dernière, en tout cas pas de manière directe.

- C'est vrai mais prenons l'exemple de la reine Aurore et du prince Philippe. Il a affronté ma mère avec une épée alors qu'elle était sous forme de dragon. Mais pour réveillée sa bien aimée, c'est de la magie qui a été utilisée. De la magie provenant du coeur, certes, mais une magie néanmoins. Sans elle, jamais Aurore ne se serait réveillé. Pareil pour le prince de Blanche-Neige. Cendrillon a bénéficié de la magie de sa Bonne Fée.

Une autre pensée la traversa. Quand on la voyait, on s'attendait à des sortilèges de sa part, mais certainement pas à une attaque au corps à corps. Cela pourrait déboussoler certains adversaires. Une corde de plus à son arc, une corde inattendue. Ca lui plaisait bien. Ainsi elle ne serait jamais sans défense. Après tout, il était possible de neutraliser la magie d'un être durant quelques temps. Elle sourit soudain

- Bien. Apprend-moi à utiliser une épée et je ne dénigrerais plus jamais les armes.

Elle le laissa rejoindre Jolie alors qu'elle même rejoignait Asma qui se demandait quoi faire du prince.

- Ne le tue simplement pas. Il est mon ennemi, et il n'y a que moi qui puisse être son fléau. Il et donc ma victime. Tourmente le un peu si tu veux, mais c'est tout. Quoi que tu décide, il faudra se soustraire à sa surveillance ce soir, pour voler la couronne.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour n'avait pas confiance en ses dires, mais pour le moment, il lui laissa le bénéfice du doute. Il espérait juste qu'elle ne gâcherait pas tout en changeant d'avis et en ne venant pas au rendez-vous fixé.

- Tu sais ce qu'on dit, il n'est jamais trop tard

Douter de son innocence? Evidemment. Il n'était pas idiot. Bestiam était lui aussi de son avis, n'avait-il pas dit que ça ne lui ressemblait pas de faire des erreurs?

- Ta sagesse fait plaisir à entendre. Nous verrons si des jours d'exclusions te seront donné par le principal pour le dragon d'aujourd'hui. En attendant, je te dis à tout à l'heure

Il partit rejoindre sa leçon

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie hocha la tête aux dires d'Eros. Elle comprenait la pudeur qu'un enfant de méchant pouvait avoir à dire ce qu'il ressentait. Ca ne devait pas être dans ses habitudes

- Je préfère moi aussi écrire mes sentiments plutôt qu'essayer de les expliquer par la parole. Tout semble plus facile à l'écrit, rien ne nous retient. Ni notre gorge serrée, ni nos battements de coeur, ni note ventre noué qui empêchent les mots de sortir librement

Ensuite elle prit ses mains dans les siennes

- Vous ne me causer aucun malheur, au contraire, vous me rendez très heureuse.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#89 2015-10-28 20:07:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma pensait venir . De toute façon , elle se soustrairait à ses ordres un autre jour .  Ou plutôt à un autre moment de la journée . Asma passa ses mains dans ses cheveux pour passer le temps durant la conversation , à sa remarque elle ne fit que rouler ses yeux au ciel avant de les faire tomber sur celui qu'elle se plaisait à appeler le petit prince . Ce regard demandait pourquoi il faisait autant d'effort tout en sachant qu'elle ne changerait pas .

- Tu sais que c'est une phrase d'idéaliste . Chose que nous ne sommes pas.

Asma ne fit que le saluer de la main de dos , dans un geste lent puis quand Magique lui dit de ne pas le tuer , elle l'observa " Je n'en ai pas envie , et je ne tuerai pas un souverain en devenir . Cela aurait bien trop d'impacte et le connaitre un tant sois peu pourrait m'être bénéfique puisque si tu arrives à avoir son trône , tu l'auras dans 3 à 4 ans et donc il me faut connaitre mon futur ennemi le plus proche "

- Oui , ça sera plus ou moins facile . J'ai accès à des voeux illimités , je pourrais le faire dormir aussi longtemps que sa mère centenaire .

Elle arriva jusqu'à sa chambre où elle prit une plume et fit apparaitre de l'encre " Sortir avec Bastiam au royaume Cristallin , avoir Jour comme nounou . Je pourrais largement simuler des élans de gentillesse avec tout ça . Bien comment répondre à Dame Chafika . En passant pour le bal , tu as une robe Magique  ? "



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros n'appréciiat juste pas ce ton qu'elle prenait . Bien qu'elle serait une proie bien plus facile à abattre en diminuant ainsi les armes . Il l'écouta prendre ces exemples et il haussa les épaules " Je ne considère pas l'amour comme de la magie . Mais si tu le considère ainsi . Je pense que le prince Phillipe s'est débrouillé seul , tout comme la mère de Bestiam a tout géré grâce à son amour "

- Dénigre les autant que tu veux , je ne vois pas pourquoi je te l'apprendrai si je n'ai rien de bien plus intéressant que ta reconnaissance . De plus , il n'est pas commun de voir les femmes se battre avec des armes .

Eros servit le thé à Jolie , il sourit en l'écoutant " Vous avez la gorge noué en ma présence , Jolie ? Je vous cause bien des maux . Il y-a t-il un moyen pour vous soulager ? Et depuis combien de temps en souffrez-vous ? " puis elle prit ses mains , il les regarda . Parfois il avait un peu de peine pour cette fille qui l'aimait et certain jour , elle l'énervait et il voulait qu'elle se ressaisse et aujourd'hui il s'amusait bien à jouer les amoureux .

-[b] Ne me faites pas vous baiser les mains , mes lèvres pécheresses les teinteraient de sang [/b

Hors ligne

 

#90 2015-10-28 20:50:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Eros ne considérait peut être pas l'amour comme de la magie, mais ce n'était pas le cas de magique. Si ce n'était pas de la magie, alors comment expliqué le fait que l'amour soit quelque chose d'aussi puissant, tellement puissant qu'il puisse briser des sortilèges proches de la mort? Cela dépassait la compréhension de la jeune fille.

- Hum.... qu'importe, les deux points de vue se valent.

Il ne voulait pas lui enseigner les armes sans contrepartie donc. Etonnant. Magique lui jeta un coup d'oeil malicieux.

- On dirait que Rem dépeint sur toi. Et quel sexisme avec ça! J'allais justement te proposer un marché, de toute façon, parce que je ne ressens jamais de la reconnaissance pour qui que ce soit. Mon offre est donc que le jour ou tu aura besoin du consentement ou d'une petite docilité de la part de Bestiam, je pourrais te l'offrir avec une potion qui rend suggestif. Il sera comme une marionnette entre tes mains, durant quelque temps du moins.

Asma n'avait donc pas l'intention de tuer Jour, plutôt de faire semblant d'être amie avec, ou au moins le connaitre assez pour ne pas avoir à se faire du souci à son propos.

- Si je réussi à lui prendre le trône? Il n'y a pas de " si" qui compte. Je l'aurais. La vengeance est une question d'honneur après tout. Tu ne l'aura pas comme voisin bien longtemps. Quant à le plonger dans le sommeil.... je peux le faire n'importe quand moi aussi.

Ce n'était pas vrai, elle n'avait pas encore les compétences pour lancer un tel sortilège. Mais elle l'aurait surement bientôt aussi ne s'inquiétait-elle pas. Magique secoua la tête quand Asma lui demanda si elle avait une robe

- Non mais quelle importance? Personne ne fera attention à moi de toute manière.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Les yeux d'Asma lui posait une question auquel il n'avait pas vraiment de réponse. Il faisait cet effort parce que c'était dans sa nature. Les gentils étaient habitué à donner des secondes chances que les autres ne méritaient pas et qu'ils finissaient par gâcher.

- C'est vrai mais je suis têtu, et ma famille et moi, nous représentons l'espoir. Si même moi je ne crois plus qu'il est possible que vous changiez, qui le croira?

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie gouta le thé une fois qu'Eros l'eut servie

- Il est très bon.

Elle le regarda sourire, c'était la plus belle chose au monde. La princesse était bien sur timide en sa présence, elle n'avait pas beaucoup d'expérience en amour, contrairement à lui.

- J'ai plus le noeud dans le ventre que la gorge nouée, mais une fois que nous avons passé un peu de temps ensemble je me détend et des papillons prenne la place du noeud. Toutes vos petites attentions me soulage. Je ne souffre pas, ce n'est pas une sensation si désagréable que cela.

Jolie rosit légèrement à sa dernière phrase.

- Ou peut être que mes mains feraient que vos lèvres redeviendraient pures?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#91 2015-10-29 00:28:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma laissa un sourire s'emparer de ses lèvres " Espoir et courage pour le royaume du Levant , qui fut un temps plonger dans un sommeil de cent ans , mais à présent le soleil s'est levé sur cette douce contrée voisine , qui borde le royaume aride ." Elle se tourna vers lui " Et le prochain qui regnera sur le royaume est Jour , son nom a été choisi avec amour "

- Les bonnes de ma mère me comptait vos histoires quand ma mère ne le faisait pas . Je connais vos devises mais je vous pensais un peu moins sensible que tout les rois précédent .

Asma une fois dans sa chambre s'assit sur un de ses poufs , la décoration rappelait le royaume aride . Des lanternes aux plafonds , des couleurs rouges , des tapis brodé et dorés et une forte odeur d'encens qui plaisait à son maitre bien plus qu'à elle , quelques fruits de son royaume au centre des tables basses . Elle écrivit à Dame Chafika , l'histoire de son tutorat , une merveilleuse nouvelle et son envie d'aller au bal du royaume cristallin

- Tu seras une grande méchante , j'espère avoir à t'attendre peu . Tant mieux , mais je m'en occupe ce soir . Je vais le faire dormir .

Elle frotta ses poignets " Pourquoi ? Tu es à l'âge où il faut s'amuser à attirer les regards surtout pour une méchante , il faut savoir montrer deux faces . Une douce et adorable , en tout cas physiquement et une autre facette méchante . Enfin tu vois ce que je veux dire . "

- Mais moi je me contenterai de belles robes avec une belle vue sur mon dos .


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros sourit " C'est juste que je suis plus doux avec toi à cause de ton âge mais pour une fois , je n'ai pas envie d'être gentleman et doux et quelques compromis ne me ferait pas de mal et je ne peux pas apprendre à quelqu'un qui me prends simplement pour un drôle de gus s'amusant avec un flamant rose "

- J'ai dit que c'état peu commun et non impossible .

Sa soeur en étaut la preuve , sa mère était la reine et était celle qui dirigeait . Il n'état pas tant sexiste mais préférant la prévenir que sa demande était peu commune " Ta potion contre mes cours . Je n'y vois pas d'inconvénient "


Eros l'écouta alors et n'eut le temps de porter sa tasse à ses lèvres qu'elle lui prit les mains , il regarda ses deux mains liés , il approcha doucement ses lévres vers cette main mais à la place de la baiser , il susurra " Une personne comme moi peut-elle le devenir et l'a t-elle déjà été ? N'est-il pas plus simple de tacher ? "

- Mais j'espère qu'un Dieu entends vos paroles et me permette en vous aimant de vivre purement . Mais je suis le fils du chapelier fou , peut-être que la folie m'envahit en pensant aussi légèrement

Il posa un baiser sur une de ses mains " J'espère qu'un jour cette main sera vos lèvres "

Hors ligne

 

#92 2015-10-29 00:52:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique fit la moue quand Eros parla de son âge. Elle n'avait pas envie qu'on aie pitié d'elle, aussi. Les propos du futur roi ne lui plaisait pas plus que ça

- Je n'ai jamais demandé de traitement de faveur. Quelle est ton excuse pour Asma? Tu la traite plutôt bien elle aussi. Et tu ES un drôle de personnage qui s'amuse avec un flamand rose, ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas à prendre au sérieux

Sa demande n'était peut être pas commune, mais justement, qui s'attendrait à ce genre de chose de la part d'une femme possédant en plus des pouvoirs? Elle ne pourrait que surprendre. Il accepta finalement le marché.

- Parfait. Préviens-moi quand on commence.

Magique regarda la demi-génie écrire une lettre à sa mère. La jeune fille n'écrivait jamais pour sa propre mère, cette dernière préférait lui parler via des miroirs.

- Juste une nuit je suppose. Sinon tu risque d'avoir des ennuis. Mais c'est une bonne idée, ainsi nous sommes surs qu'il ne nous colle pas.

Montrer son coté méchant plutôt qu'adorable.... la fille de Maléfique n'avait jamais songé à cela. Elle regarda Asma

- Tu es déjà voluptueuse et tu as de belles formes que tu sais mettre en valeur alors oui montrer ton dos suffit amplement pour que tout les hommes tombent sous ton charme. Je vais essayer d'arriver à un même résultat mais as-tu des conseils à me donner?

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour grimaca quand Asma lui dit avoir cru qu'il était moins sensible que les autres. Etais-ce vraiment ainsi qu'on le voyait? Quelqu'un de sans coeur?

- Tu devrais faire carrière dans la poésie, tu aurais du succès. On m'a aussi raconté l'histoire de ton père alors je suppose que nous sommes à égalité. Mais je ne suis pas comme tu me décris. Je suis aussi charmant que le reste de ma famille, seulement un peu plus méfiant à votre sujet.  Peux-tu me le reprocher? Je ne eux pas m'endormir pour 100 ans.

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie attendit le baiser mais il ne vient pas

- Je pense qu'il est en effet plus simple de tacher et que redevenir pur n'est pas simple, mais pas impossible non plus. Cela demande du temps et de la rédemption. Mais je sais que vous en êtes capable.

Elle secoua ensuite la tête

- Vous n'êtes point fou. Vous êtes déjà en train de changer. Vous avez entamé les premiers pas vers la lumière.

Enfin il posa ses lèvres sur une de ses mains, et elle rougit à nouveau à ses propos

- Ce jour approche de plus en plus à chaque jour d'effort que vous faites


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#93 2015-10-29 01:43:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma le voyait comme quelqu'un avec peu de coeur . À force de voir Magique et Jour se disputer et aux dires de chacuns qui étaient des paroles bien blessantes et sanglantes , elle n'avait que juger en mal le petit opportin qui venait embêter celle qui faisait partie du trio . AME . Asma regarda son tuteur

- J'aurais bien aimé être l'auteur de ces quelques phrases mais c'est Dame Chafika qui me les a chanté jeunes pour que je me souviennes de vos royaumes et des souverains . Je vois , vous connaissez la partie la plus connu de l'histoire . Un sorcier veut se marier avec Jasmine , amour non réciproque si l'on peut parler d'amour puis il attrape le génie et deemàde à être sultan puis blabla et enfin devient un génie . C'est une histoire adorable pour les jeunes enfants qui apprend que même si on est un voleur , on peut valoir mieux qu'un noble au coeur impure .  Mais un jour si vous voulee toute l'histoire je vous la raconterais. . Je ne peux pas vous le reprocher , certes la fille de Jafar ne le peut pas mais la fille de Chafika le peut .

Asma n'avait pas une mère qui avait des pouvoirs , c'était une humaine et bien plus gentille que méchante de surcroit . Une femme connu pour sa beauté et sa richesse , elle détenait les plus beaux bijoux de tout les royaumes et les vendait aux plus offrants et on ne cessait jamais de l'inviter , elle était gentille et douce mais pas naïve , une mère fort stricte et sa seule erreur en ce monde avait été Asma .

- Oui , juste une nuit . Il aura simplement un sommeil bien profond . Ça ne lui fera pas de mal . J'en ferais le voeux ce soir .

Asma la regarda de haut en bas pour chercher la robe qui lui irait " Plus courte , plus échancrée devant j'imagine . Mais pour avoir la bonne robe , tu pourrais faire un voeux . Disons que pour une fois je peux en faire pour quelqu'un d'autre que moi "

- Je ne pense pas faire tomber tout les hommes , même si je l'avoue cela m'aide un peu d'avoire ces proportions mais avec mes formes , je ne me permettrais pas de mettre quelque chose de trop ouvert sur le devant .

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png


Eros agissait bien plus par instinct que par pure envie de protéger quelqu'un . Magique lui rappelait Love plus jeune que lui , elle s'habillait d'une manière un peu rosée tout comme Lagique mais égayait ses tenues des chapeaux de leur père et s'habillait assez souvent de pantalon comme les hommes .

- Asma est une femme influente , avec qui je n'aime pas avoir de problème et je n'aimerai pas avoir de priblèmes avec ces prétendants et nos parents sont de très bon amis et se connaissent depuis des années .

Traduction : Asma pourrait largement mettre à terre quelconque réputation dont la mienne , et pourrait aussi me gifler , elle maitrise assez bien son corps et son corps beaucoup le veulent donc je vais éviter d'avoir a me frotter contre des gros ploucs en rogne , j'ai pas envie de les tuer . Nos parents sont amis et son père est un génie , le plus puissant du monde et Asma sait ou j'habite et ou est ma chambre et pourrait la peindre en rose . Juste non .

- Je te le dirais ...

Eros l'écouta et sourit , elle était vraiment très naive . Il se demandait comment elle réagirait s'il venait à être en état de crise ou plutôt d'euphorie intense aui le ferait couper la tête de son voisin . Chose qui arriverait forcément mais seul le temps pourrait lui dire

- Alors je changerai petit à petit pour qu'une fois après cette étape de notre vie nous puissions nous allier enfin il faudra que ma mère puisse bien vouloir céder le trône à son fils qu'elle prendra pour un mutin . Si je n'ai plus de sang sur les mains ... Je ne serais plus rien pour elle et j'ai bien peur de perdre ma tête assez vite .

Dernière modification par natsuuko (2015-10-29 21:44:59)

Hors ligne

 

#94 2015-10-29 23:44:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique ne savait pas qu'elle ressemblait à Love. Pour elle, la gentillesse d'Eros était tout simplement non-expliquée. Mais elle elle n'allait pas se plaindre, même si elle n'aimait pas trop ça, ça pouvait être utile.

- Donc tu es en train de me dire que tu ne me redoute pas ? Que tu ne me craint pas un minimum? Quelle insulte...

Elle soupira, puis hocha la tête

- Ne tarde pas trop.

La jeune fille était rassurée d'apprendre que Jour ne dormirais qu'une nuit et sans incidence. Mais ça lui donnerait un petit avant gout ainsi. Elle écouta ensuite ses conseils

- D'accord, je ferais donc un voeu, je te remercie pour ce souhait que tu m'accorde. J'espère que ça en vaudra la peine. Tu as surement raison et puis tu t'y connais mieux que moi en mode et en habillement alors je te fais confiance

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour avait un coeur bien sur. Il avait juste du mal à le montrer à des catastrophes ambulantes comme Asma, Magique ou même Eros.

- Hum.... pourquoi pas, tu pourrais me la raconter un jour. Qui sait, j'apprendrais peut être quelque chose de nouveau.

Il la regarda ensuite

- Vraiment, cette autre part de toi pourrait changer? Je suis content de l'apprendre. Nous ferons tout pour aller dans ce sens.

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie se savait naive, son frère lui répétait souvent, mais elle préférait être trop optimiste que pessimiste. De plus, la relation qu'elle avait avec Eros était déjà compliquée, alors si en plus elle doutait de lui....

- Ne laissons pas les autres briser ce que nous partageons. Nous finiront par ouvrir les yeux de mon frère et de votre mère. Je suis sure qu'elle vous aime même sans sang sur les mains. Au pire je serais votre nouvelle famille et vous la mienne 


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#95 2015-11-08 14:44:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma n'avait jamais cherché le coeur de Jour , et elle n'était pas sur de l'existence du sien . Elle n'était pas la meilleur pour juger puisque la fille de Jafar avait du prendre et briser des coeurs d'innombrables fois , elle avait utilisé combien de personnes ? Le regrettait-elle ? Oh seul le plus puissant des génies le savait .

- Tu sais cela prendrait beaucoup de temps . Alors quand-est-ce que je te la raconterai ? Veut-on qu'on imite la fameuse oratrice des contes des milles et une nuit ?  Tu apprendra forcément quelque chose . On apprend toujours quelque chose . Et toi m'apprendra tu quelque chose ?


Elle le regarda et sourit " Qui sait ? Mais je te dirais que tu n'es pas le premier a essayer de me bonnifier mais j'espère pour toi que tu seras le dernier . Mais la fille de dame chafika est peut-être moins bonne que la fille de Jafar en certains points . Mais je te laisserai essayer "

- Mes voeux en valent forcément la peine . Des milliers de personnes veulent un voeu de la fille de Jafar . Mais personne n'y a le droit enfin ... À part tu sais qui . Mais avoir une robe pour une soirée est très urgent et mérite un bon voeux mais sache que tu devras entierement me faire confiance . Je sais comment mettre une jeune femme en valeur et tu vas devoir faire attention à ne pas te faire voler .

Puis elle signa sa lettre " Et pendant que je ne serais pas là lors de mon boyage au royaume cristallin ... Cache le thé d'Eros si tu veux rater un cours . Moyen efficace de ne plus avoir de professeur "puis elle lu la lettre de Jafar

- Mon père est dans le coin ! C'est génial



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros haussa les épaules " Disons que tant que tu ne peux pas peindre ma chambre , je ne te craindrais pas . Sinon je me méfie de tout le monde mais je n'ai pas peur de tout le monde et je ne fais que me méfier de toi "

- Il faut bien que je te trouve une épee alors il me faut du temps .

Eros sourit à ses dires " Alors soit le destin nous dira ce qu'il adviendra de nous mais j'ai foi en cet avenir à vos côtés " puis il s'empressa de boire du thé avant de regarder tout autour " Mais j'imagine aue je n'ai pas peur du destin parce sue je l'imagine toujours de manière idéale avec vous à mes côtés "

Hors ligne

 

#96 2015-11-08 19:38:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique haussa un sourcil quand il confirma ne pas avoir peur d'elle, de juste se méfier, tout simplement. Elle comptait bien changer tout ça.

- Mais je pourrais repeindre ta chambre si je le voulais. En noir par exemple, ou vert rayé jaune. Quelque chose de très laid.

Elle croisa les bras

- Ca ne doit pas prendre tellement de temps de me dégoter une épée. Ce n'est pas non plus quelque chose de rare.

Magique hocha la tête, bien sur que ces voeux en valaient forcément la peine mais elle savait aussi qu'il fallait se méfier des voeux. La magie avait toujours des conséquences. Plus le voeu était important, plus les conséquences l'étaient. Mais une robe ne devrait pas causer trop de problème.

- Si c'est cela le prix que je dois payer pour utiliser ta magie, alors soit, il ne me semble pas trop cher payer. J'espère que tu sais qui ne sera pas trop jaloux.

Elle sourit en entendant le conseil d'Asma

- Je sais, je saurais me débrouiller ne t'inquiète pas. Je profiterais de ton absence pour prendre le pouvoir dans cette école, il est temps que la nouvelle génération prenne le pouvoir, vu que tu pars bientôt.

Son père était dans le coin , vraiment

- J'aimerais bien le rencontrer un jour, juste pour voir de quoi il a l'air

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour savait que son coeur était plus pure que celui de la jeune femme en face de lui. En même temps, ce n'était pas difficile, elle avait commis des actes que lui n'aurait jamais commis.

- Ca prendra le temps que ça prendra, pas besoin de précipitation. Peut être pas sous format mille et une nuit, tu en parlera quand tu voudras en parler, c'est tout

Il réfléchit

- Je crois que oui, tu apprendras forcément des choses sur moi, même si ça ne me fait pas plaisir, j'ai l'impression que tu utiliseras ces informations contre moi.

Il comptait bien essayer, quoi qu'elle pense. Ca ne serait pas facile, il le savait bien. Peut être qu'il n'y arriverait pas, mais qui ne tentait rien n'avait rien.

- J'y compte bien

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie sourit de manière tendre à ses mots, il avait vraiment le don pour l'attendrir, plus que quiconque. Elle garda sa main dans la sienne, bien qu'il boit son thé.

- Le destin ne me fait pas peur non plus, je sais que tant que nous serons ensemble, nous pourrons tout affronter. Aucune barrière ne nous arrêtera, dit-elle confiante


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#97 2015-11-08 22:56:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png


Asma commettait les actes qui lui permettaient d'obtenir ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait pour elle n'avait pas de prix mais elle n'était pas une affreuse sadique qui faisait souffrir les gens sans raison . Bien qu'elle se fichait des gens qui pleurent , elle était sensible à quelques malheurs et quelques histoires .

- Bien , j'espère que nous aurons fini cette histoire avant d'avoir notre diplôme . Ou tu seras-sur ta faim.

Les voeux étaient dangereux pour les gens trop ambitieux , puis être un génie était une punition et donc au contraire de toutes les autres magies il n'y avait pas tant de pièges sauf ceux des génies quu voulaient être libres et induisait le posseseur à prendre leur place .

- Cet enfant gâté , cela m'étonne qu'il ne soit pas encore là . Il mélange sentiment et méchanceté , mais soit il ne sera pas jaloux d'une robe en tout cas je l'espère .

Asma pensa à son futur départ et elle sourit " Oui c'est grai que bientôt , je ne régnerai plus sur ce petit bout de terrain . Mais j'imagine que je viendrais te voir , question de voir si tu n'as pas tourné en gentille " dit-elle en riant

- On pourra le faire . Il est sur une flotte énorme et remplie d'or , nous le verrons quand nous partirons vers le royaume du levant .

Elle entendu alors toquer à sa porte . Asma se leva alors et alla ouvrir la porte , elle tomba en face à face avec Kadir . Il était un professeur de l'établissement qui part chance ( pour lui ) trouva un moyen de maintenir la jeune génie en tant que servante soumise . Il n'y avait rien de plus excitant que de pouvoir rentrer dans les appartements d'Asma à sa guise . Tout en silence , il s'amusait bien de pouvoir tenir entre ses mains la fille de Jafar

- Oh , je vois que tu as de la compagnie . J'imagine que je dérange , tant mieux c'est assez triste de ne pas déranger .

Il referma derrière lui " Alors de quoi parliez-vous ? De ce dragon que tu as invoqué ou de Jour qui a fini par être ton tuteur ? " il zieuta vers la donzelle tout de rose vêtu " Certainement de Jour puisque c'est ton ennemi ? " . Asma alla s'asseoir près de lui docile .

- De Jour et du bal .

- Bal ou tu brillera de mille feu , et Jour ... Hum et bien , j'aimerais bien lui faciliter son travail . Tu sais ce que je voudrais ma belle perle d'orient , j'aimerais que tu puisse lire dans ses pensées et lui dans les tiennes et tu ne me refuserai rien . Hein ? Enfin tu n'as pas vraiment le choix . C'est drôle ça , hein ?

Puis il se tourna vers Magique de nouveau " Pas jalouse de partager ton ennemi de toujours ? " dit-il en souriant " L'amour , la haine c'est bien tout près toutes ces choses là " . Asma réalisa ce que son maitre voulait tout particulièrement . C'était génant et embarrassant mais que faire d'autre 


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros sourit " Je ne déteste pas le noir , loin de là et j'habite bien loin d'ici alors et de plus je vis dans un environnement concentré de magie et j'ai pri le soin de faire en sorte que ma chambre ne puisse pas patir de cette magie en mon absence "

- Si tu t'y connaisais mieux , tu saurais qu'il te faudrait un épee adapté à ton bras , pas trop lourde et pas trop grande et confortable .

Eros regarda la jeune femme en face de lui " J'ai bien peur de devoir couper notre délicieuse conversation pour aller en cours . Voulez vous m'accompagner ? "

Dernière modification par natsuuko (2015-11-08 23:13:36)

Hors ligne

 

#98 2015-11-08 23:26:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Magique hocha la tête

- Je sais que tu ne déteste pas le noir mais en même temps, tu aimes toutes les couleurs, toi qui est fou. Alors c'est assez difficile.

Ensuite elle haussa les épaules alors qu'il lui disait qu'elle n'y connaissait rien.

- Je le sais bien, c'est pour cela que je veux que tu m'enseignes.

Magique savait mieux que personne ce que les voeux pouvaient couter. Ce n'était pas la magie la plus dangereuse non plus mais elle était souvent sournoise. Il fallait donc la maitriser avec prudence.

- Je ne pense pas le froisser non plus. Mais on ne sait jamais, après tout, tu lui appartiens. Il n'aime surement pas prêter.

Magique retient un sourire. Elle, tourner en gentille? Il n'y avait aucun risque, ça c'était sur. Elle regarda Asma finir sa lettre.

- Vraiment? Alors je le verrais.

Quelqu'un toqua ensuite à la porte et elle reconnut le maitre d'Asma, qui espérait déranger. Il aimait arriver quand on l'attendait le moins. Elle décida de tenter de le contrarier.

- Vous ne dérangez pas du tout.

Il s'amusa ensuite à deviner leur sujet de conversation et à taquiner Asma en donnant à Jour accès à ses pensées, et vice-versa.

- Pourquoi vouloir faire cela? N'avez vous pas peur que Jour apprenne votre identité par le biais des pensées de votre chère perle d'orient? Mais enfin, continuez vos jeux tordus, de toute façon, ça ne me regarde pas.

Dur de partager? Elle n'avait pas tellement le chois mais elle avait délimité des limites et Asma était d'accord. Maintenant si son maitre les lui faisait franchir, elle ne pourrait rien faire. Magique devait donc être prudente dans sa réponse

- Pas plus que vous, qui allez devoir partager Asma avec le prince du royaume du Levant.

http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Jour hocha la tête, c'est vrai que tout deux allaient bientôt finir l'école, et Magique, elle, serait libre de faire tout ce qu'elle désirerais de cet endroit.... juste à cette pensée, il se sentait frustré. Mais il trouverait un moyen d'intervenir

- Oui, espérons que nous y arriverons

Enfin, il partit en cours

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie allait elle même devoir bientôt reprendre ses cours, aussi se leva t'elle en hochant la tête

- Je vous accompagne jusqu'a votre salle. Nous passons si peu de temps ensemble, j'avoue que cela me chagrine même si je sais que nous n'avons pas le choix


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#99 2015-11-08 23:57:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

Asma avait appris en vivant quelques années avec Jafar comment maitriser l'art des voeux , ne jamais être enivré par le pouvoir , favoriser l'accés au pouvoir sans la magie mais pas la force de la parole et quelques actes . Jafar avait eut une élève assidu qui l'avait bien écouté bien qu'elle ne disait pas non à quelques voeux .

- Je sais bien , mais une robe . Et s'il en est jaloux , je lui en donnerai une . Enfin ne parlons pas de lui , on dit souvent que le loup arrive quand on parle de ce dernier .

Puis elle n'aimait pas entendre le fait qu'elle n'était pas libre , bien que ses bracelets le lui rappelait , ils étaient impossible à enlever et se resserait quand elle n'obéissait pas à son maitre .  Mais hélas Kadir arriva . Tout sourire , heureux de pouvoir gené bien que Magique affirma le contraire

- C'est que vos conversations ne sont pas intéressantes .

Puis Magique parla et il la regarda tandis que la jeune femme lui servit quelques collations " Et que fera t-il ? Il ne fera rien parce que je suis un professeur et parce que je ne fais que maitriser de la mauvaise graine et entre moi et voys . On me préferera moi . C'est ainsi . Mais si tu veux tu peux entrer dans tout cela ? Je peux demander à Asma de faire de toi ..."

Asma se colla à lui et lui sourit " Maitre votre demande a été réalisé ." Puis Kadir rit " Ah les femmes ont beaucoup d'atout et les jolies corps en font partis . Je ne sais plus ceque je voulais dire " mais reste bien collé à moi , j'apprécie le geste "

- J'imagine que nous souffrins tout les deux de cette alliance . Peut-être devrions nous le tuer , Asma ?

- Oh maitre , prendre la vie d'un prince n'est rien si c'est pour vous mais cela gacherait l'un de vos voeux et cela réduirait votre temps avec moi . N'est-ce pas ? Ce que nous devrions faire c'est regarder comment tout se déroule et ainsi jouir de notre vie à deux .

- Ahah le terme est bien choisi . Vous parliez donc du bal et toi comment vas tu t'habiller petite fille de Maléfique ?


asma ne cessait de penser qu'elle devrait sincérement trouver une solution pour faire sortir cet idiot de sa chambre avant qu'il ne s'amuse de Magique et quand il la serrait un peu plus contre elle , un profond dégout l'envahissait mais elle pensait à des choses plus intéressante comme des robes .

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Eros sourit " Oui c'est exacte pais il y a bien une couleur que je déteste " puis il finit par lui sourire avant de lui dire

- Tu as raison et je t'enseignerai tout

Eros sourit " Nous trouverons des moments . Et pourquoi pas ce soir avant de vous endormir ? Je viendrais à voyre fenêtre "

Hors ligne

 

#100 2015-11-09 00:18:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png

Il y avait donc bien une couleur qu'il n'aimait pas.... elle y réfléchit

- L'orange?

Ensuite elle hocha la tête

- J'y compte bien 

Magique ne put retenir un petit rire quand elle imagina ce fameux maitre professeur avec une robe pour aller au bal. C'est vrai que dit comme ça, il n'y avait pas de quoi être jaloux.

- Très bien, ne parlons plus de lui.

Malheureusement il arriva quand même. Magique ne se laissait pas intimider par cet individu même si elle se méfiait de lui, puisqu'il avait les pouvoirs d'Asma a sa disposition, ce qui en faisait un adversaire de taille.

- Ou qu'elles ne sont pas d'ordre privé.

La jeune fille soutient son regard, elle ne flancherais pas la première, même s'il n'avait pas tord, il ne risquait de toute façon pas grand chose. Avant qu'il n'ai pu souhaiter l'impliquer dans elle ne savait quoi, Asma attira son attention pour le distraire. Khadir étai un homme pervers, Magique le voyait a chaque fois qu'ils se croisaient en présence d'Asma. Elle ne serait pas étonné d'apprendre que cette dernière était obligée de partager son lit... horrible. Magique préférait ne pas y penser. Alma réussit également à faire en sorte que la vie du prince Jour soit épargné. Elle retient un soupir de soulagement, elle ne donnerait pas cette satisfaction au professeur et préféra ne rien montrer

- Je vais essayer de me trouver quelque chose de discret, ce genre de fête organisé par des gentils, ça ne m'intéresse pas.

Autant ne pas lui dire qu'elle avait eu droit à un voeu. Et ainsi, il se déinteresserait vite du propos et elles auraient enfin la paix

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Jolie l'accompagna jusqu'a la porte de son cours

- Cela serait avec une grande joie, je guetterais votre arrivée avec impatience. Ne soyez pas trop long, mon cher Eros. Vous savez qu'il ne faut pas faire attendre une dame


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr