Vous n'êtes pas identifié.

#226 2015-12-30 20:52:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Claes~

Claes fut surprit de la question du petit magicien, ne s'étant pas du tout attendu à ce que ce dernier soit ainsi intéressé par sa chambre. Mais il ne fallait pas que le petit garçon entre ainsi en cachette un jour ou alors sans qu'il ne prenne la peine de nettoyer un peu. Non pas que certaines choses étaient compromettantes, loin de là, mais quelques inventions étaient dangereuses et le moindre faux pas pouvaient mener à une mort certaine. Cela n'était absolument pas une blague, tout était entassé les uns sur les autres dans un rangement à l'image du cerveau de Claes et autant dire la vérité : c'était un capharnaüm jamais vu. Il suffisait que un seul des objets tombe, que le choc appui sur un mauvais bouton et... Boum. Tout simplement. Plus d'académie...

-Je serai heureux de te montrer tout ça mais il faudrait que je range avant ! Sinon Élizabeth pourrait faire une attaque cardiaque ou perdre ses ailes par mégardes.

Car oui, le pauvre Claes ignorait que la petite créature sous sa forme réelle s'était déjà rendu dans sa tanière de dragon.

-Tu crois vraiment ? Mais je ne sais pas si je vais finir par me faire aimer, un jour je ferai une erreur qui me coûtera leur affection pour moi. Tu me connais, je fais toujours des bourdes.

Dans la fin de ces mots, lui qui fut d'abord enthousiaste, l'inventeur prit un ton peiné. Les gens allaient le détester au moindre faux-pas. En vérité, outre les deux personnes qui l'acceptaient sans se moquer, le prince était effrayé par les mentalités d'autrui et surtout par la peur de décevoir.
Contrairement à Dylan, le créateur n'avait eut aucune peur de quitter son pays. Partir dans une académie où sa mère ne pourrait donc intervenir que rarement avait été une aubaine pour le jeune Claes qui ne voyait à l'époque que ses activités favorites et se fichait pas mal du reste de ce qui pouvait l'entourer. C'est Eli qui avait commencé à doucement le sortir de sa bulle, ce qui était d'ailleurs un énorme exploit quand on le comparait à l'adolescent froid qu'il avait été, puis ensuite le petit sorcier avait suffit à rompre définitivement sa carapace pour lui ouvrir une petite fenêtre vers l'extérieur de son esprit. Tout cela était grâce aux deux personnes présentent à ses côtés et Claes ne l'oublierait jamais.

-Et bien quand tu seras grand, alors ! Et ce ne sera pas un problème puisque comme ça j'aurai le temps de découvrir des endroits intéressants et je pourrai te les montrer. Comme ça je serai fier de vous les dévoiler en disant racontant la manière dont je m'y serai prit pour tomber sur eux !

Mais Claes tenait absolument à ouvrir ces horizons à la fée, la libérer en quelques sortes de cette mobilité statique qui l'enchainait à ses terres natales.

-Le meilleur grand-frère du monde ? J'en doute. Je ne peux pas encore prétendre à ce titre voyons, je ne suis encore qu'un débutant dans ce rôle. Contra l'héritier en secouant négativement la tête.

Claes se revit soudainement à ses dix ans, froid comme la glace et n'écoutant absolument pas ce que pouvait donc dire les membres de son entourage. A cette époque, Glinda pensait que ce n'était qu'à cause de son jeune âge. Puis les choses s'étaient corsées à son adolescence quand il avait commencé à répondre et tout envoyer bouler, ne vivant qu'au gré de ses envies et n'obéissant pas même à ses besoins vitaux. Et pour le peu qu'on essayait de lui adresser la parole, le jeune prince portait alors sur les autres un regard glacial et retournait à ses activités comme si on ne l'avait jamais dérangé.

-Un dragon sans odeur de fleur ? D'accord !

Les plans commencaient déjà à se dessiner dans sa tête et il ressentait de petits fourmillements dans ses doigts qui s'agitaient légèrement, tapotant sur sa fourchette avant que son amie ne débarrasse pour tout laver une dois qu'il eut fini. D'ailleurs, ne voulant pas lui léguer tout le travail, le brun s'était levé et saisit d'un torchon pour essuyer et ensuite ranger avec une vivacité qu'on ne lui connaissait que peu. En réalité, avec toutes ces idées en ébullition dans son esprit, sa fameuse tendance hyperactive débutait.

-Un jour je t'emmènerai au pays d'Oz Eli, c'est une promesse. Et Dylan te fera visiter le palais.

C'était une chose qu'il tenait vraiment à faire maintenant que ces mots avaient été prononcés. Il lui faudrait trouver comment rallonger la vie de la fée et lui permettre de quitter le continent enchanté au moins pour quelques semaines. Mais tout était lié à sa fleur et cela était donc la première piste à étudier. Claes sentait déjà le cuir des vieux livres de botanique craqueler sous ses doigts.
Un contact qui lui semblait déjà prometteur et des plus agréables.

-Une princesse douce ? Je peux toujours demander à Bestiam pour lui emprunter sa soeur un jour si je veux attirer un dragon. J'ai déjà vu Jolie, avec ses sentiments pour Éros, elle est la princesse la plus douce que je connaisse !

Lui, faire attention à une personne de son rang ? Du jamais vu. Mais un jour il s'était questionné sur ce qu'était l'amour et Jolie avait été un très bon sujet d'étude.
Le fils de Glinda écouta ensuite attentivement la jeune femme, ses traits prenant une expression apaisée et concentrée. Chez lui, nul froncement de sourcils pour le moment, au contraire la folie joyeuse de son regard se calma, devenant simplement une petite lueur qui flambait d'un rythme régulier.

-Je ne sais pas si je serai capable de doser. Tu seras donc mon professeur de doute, tu m'apprendras à ne pas m'affoler quand je commencerai à perdre espoir. Mais je repose beaucoup sur vous tout de même, il me faut gagner en indépendance si je veux voyager ainsi. Je doute que Bestiam vienne me calmer avec douceur si je viens à péter un plomb dans ma tente.

Non, il voyait plus le prince héritier de seconde chance l'assommer à coup de burrin histoire de régler le problème rapidement. Mais cela ferait perdre des neurones à son esprit différent ce qui serait bien mauvais.
Puis le regard si doux de son amie devint plus troublé, moins sage et prenait même cette teinte absente de la torture intérieur. Class connaissait cette lueur qu'un passé douloureux laissait derrière lui. Il la croisait parfois dans ses propres yeux verts quand il se regardait furtivement dans une glace pour une raison quelconque. Mais bien vite, le jeune homme fuyait cette image de lui-même. Fuyait les souvenirs indésirables en allant se plonger dans ses passions. Eli détacha ensuite ses cheveux, ce qui adoucit un peu son plus son visage poupin.

-Tu devrais les libérer plus souvent, ils ont l'air content et tu sembles plus libre. lâcha t-il dans un commentaire distrait.

Puis vint le sujet de la mère.

-Je ne suis pas sûr que tu trouveras ce genre d'informations dans les livres. J'en ai peu trouvé pour être grand frère...

Puis elle parla de fées des coquelicots ce qui le fit hausser un sourcil et l'intéressa aussitôt.

-Je serai curieux de connaître ces fameuses fées, elles m'ont l'air véritablement mignonnes si elles t'attendrissent même toi. Je veux en apprendre plus sur toi et ton espèce ! Je viendrai à tes cours, c'est décidé.

Et un point pour Eli !

-Alors on fera la chasse aux mouches avant de parler à madame Froggit. Je ferai écouter l'enregistrement à ma mère, elle aime beaucoup la musique.

Pauvre Glinda, elle allait encoe servir de cobaye pour son intenable fils.
Vint ensuite la scène où elle essaya de le calmer, ce qu'elle réussit parfaitement sans trop de problème. Eli avait le don d'apaiser Claes le boudeur et cela était des plus voyant !
Quant à la ressemblance de Glinda et le prince, elle se trouvait dans la douceur des traits et le regard, mais pour le reste, Claes avait tout hérité de son père. La taille, l'esprit... Bien que l'on puisse assimiler ses yeux à sa grand-mère Prophety qui avait les yeux verts la plupart du temps, seule différence avec Destiny qui les avait bleus.

La reine écouta alors attentivement la fée, un brin soulagé que sa progéniture n'ait pas encore fait exploser quelque chose. Néanmoins ce bref soulagement fut rapidement chassé par l'inquiétude à la déclaration de la fée.

-J'ai malheureusement apprit la triste nouvelle en même temps que mes congénères souverains. Une bien triste nouvelle, nous ne pouvons qu'espérer que l'ennemi ne sera pas prit à l'idée de faire du mal à la famille du prince Jour. Je ne souhaite nullement une situation pareille à personne. Je suis en mauvaise passe, les forces maléfiques à Oz semble profiter des derniers événements pour s'accroître mais... Je doute sincèrement que Claes soit apte à aller aux côtés de Bestiam sans le déranger. Même avec toute sa bonne volonté, dont je le sais capable, la vérité sera trop abrupte et cruelle, malgré tout le respect que j'ai en votre jugement, professeur.

Malgré ses paroles, la souveraine semblait hésiter un instant, le doute s'installant visiblement dans son esprit.

~Zen~

Fier de son entrée des plus remarquée, Zen resta encore fièrement sur son trône improvisée, alias un petit panier contenant du pain, avec un sourire taquin tout en regardant les différents invités de son vieil ami.
A condition que Bestiam accepte d'être considéré comme vieux.
Et puis là où il était, c'était certes désagréables aux fesses mais au moins il avait une belle vue sur l'ensemble de la tablée et cela n'avait pas de prix. Voire la surprise sur tous ces visages royaux était des plus divertissants et cela lui permit de gagner quelques secondes pour examiner les acteurs de la scène avant de se faire virer comme un malpropre. Il les connaissait tous de près ou de loin et... Oh, Asma ! Un bref instant, face à cette créature du désert, il ressentit la brève envie de la geler un peu mais il remarqua que son irritation avait déjà été gagnée par le prince Judal. Dommage, se sera pour une prochaine fois !
Ensuite, son regard bleu se porta sur une adolescente blonde qu'il ne connaissait pas. En revanche cette dernière semblait apprécier son entrée en scène rocambolesque et cela l'amusa. Enfin une personne avec un peu de second degrés dans ce milieu de maniérés !
Jour fut cependant le premier à réellement lui poser une question et Zen lui adressa un joueur. C'était que le petit prince avait bien grandit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Cela remontait à quand ? Au mariage ? Cette fois-là, Shirayuki s'était penchée vers le pauvre fils d'Aurore pour lui étirer les joues comme à un gamin, le trouvant adorable.

-Tu as bien grandi dis-donc ! Enfin, pour te répondre, je viens t'aider à regagner ton royaume. Le Royaume d'Hiver est lui aussi directement menacé à présent et je serai utile si Bestiam envoit des troupes là-bas. Le froid et les lieux enneigés, ça me connaît évidemment !

Enfin, Asma finit par manifester sa joie de le revoir par l'une de ses paroles bien placées en faisant d'ailleurs un excellent jeu de mots. Effectivement, Zen était un coup de vent glacial qui repartait souvent de la même manière qu'il était venu. La jeune femme aussi avait légèrement changée depuis leur entrevue, mais une chose n'avait pas évolué depuis : elle n'aimait toujours pas les petites brises fraîches. Ensuite, ce fut Bestiam qui prit la parole et le sourire du prince des terres gelées se fit cette fois plus franc et sincère.

-Tu m'avais aussi manqué, le temps en drôlement long quand on ne fréquente pas les champs de bataille. Je commençais à rouiller dans mon palais depuis quelques mois... Enfin, bien, j'en profiterai pour parler avec notre petit Jour. En ce qui concerne la signature pour le cas des Terres Gelées, ma tante me lègue le pouvoir de décision concernant cette guerre. Elle ne pourra pas t'envoyer de grandes armées car la Givrée va sans doute en profiter pour attaquer encore une fois mais elle te réservera tout de même quelques bons soldats.

Par la Givrée, il sous entendait la Reine des Neiges. Ce surnom aurait put paraitre naïf, enfantin, voire même affectif mais il n'en était rien. Le fils d'Elsa haïssait cette femme plus que tout et cela n'était un secret pour personne.
Le drame de Shirayuki n'était un secret pour personne.
A la mort de cette dernière, puisqu'elle était une future reine, il y avait eut une grande cérémonie funéraire orchestrée par Anna et Blanche-Neige. Tous avaient pensé que Zen serait venu, mais ce jour-là non plus là personne ne le vit aux pompes funèbres. En revanche, de mystérieux Edelweiss étaient régulièrement déposés sur le tombeau de glace qui emprisonnait le corps encore intact aujourd'hui de la défunte.
Sortant de sa brève absence, l'esprit des neiges se tourna vers le prince du royaume attaqué dans la nuit.

-Je suis curieux de voir ton niveau. Et rassure-toi, je ne vais pas user de mes pouvoirs, je préfère me battre à la loyal.


~Destiny~

Devant l'agitation de l'étrangère, Destiny ne sut comment réagir et la fixa avec incompréhension, ses pupilles s'arrondissant sous la surprise comme un chat alors qu'elle n'osa même pas mâcher. La demoiselle aux cheveux flamboyant lui demanda ensuite de recracher, ce qui étonna un peu plus la blonde créature qui s'apprêta alors à recracher en toute simplicité le gâteau malgré son délicieux goût sucré. Mais la demoiselle bizarre s'effondra ensuite en se roulant sur le sol. Faisait-elle la serpillière ? En toute innocence, l'incarnation magique s'accroupit devant la souffrante pour vérifier son état. Sauf que Soudainement cette dernière se releva, manquant de percuter aussi Destiny, et sortit une autre friandise d'un air triomphale.

-Je suis désolée, je ne voulais pas voler votre nourriture, je pensais que vous m'en faisiez offrande. déclara la lumineuse aux boucles d'or avec sincérité.

Puis le courtois paysan leur adressa la parole. Le regard de Destiny se fit moins enfantin lorsqu'il se posa sur lui mais très vite ses traits reprirent leur innocence habituelle et elle cligna des yeux tout en se laissant pousser. Une odeur putride parfois à ses narines alors que le monstre approchait et les papillons autour d'elle battirent des ailes furieusement avant de se jeter sur la bestiole indesirée pour la distraire le temps que le trio de fortune ne s'échappe. La jeune fille se saisit alors d'une main de Sokea et de l'autre s'empara du poignet de la nouvelle arrivante avant de fermer les yeux et qu'un grand rayon lumineux ne les éblouisse tous, ou du moins les deux membres féminins puisque le jeune homme possédait des yeux étranges.
Par ce tour de force magique, Destiny les avait téléporté plus loin, à l'abri d'éventuels ennemis, bien qu'elle ne sache exactement où ils étaient. Mais user ainsi de ses capacités à peine réveillée avait un coût, et la demoiselle semblait sonnée et quelque peu perdue.

-Pourquoi ces créatures ont-elles attaqué ?

Dernière modification par nonomewtow (2015-12-30 23:43:29)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#227 2015-12-31 00:33:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png
http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Magique regarda Bestiam lorsqu'il tapa du poing en disant " suffit ", elle s'était attendue à une réaction pareille, elle avait sans doute dépassée les limites et il allait la renvoyer chez elle. Il pouvait quand même être intimidant quand il voulait. Mais sa réponse l'étonna. Bien sur, il la réprimandait, mais c'était aussi le cas du prince Judal. Bestiam qui la défendait, on aurait tout vu. La jeune magicienne était plus perturbée qu'elle ne le montrait, c'était bien la première fois que quelqu'un ( autre qu'Asma ou Eros) lui disait qu'il avait foi en elle. Le premier gentil en tout cas ( car il avait beau être neutre, dans l'esprit de Magique, il était du coté des gentils).

- Je.... je n'ai pas besoin qu'un prince charmant vienne à ma rescousse, je sais me défendre toute seule. Mais je vous remercie de votre intervention. Il est bien sur évident que je ne menaçais pas le prince du royaume Aride. Je lui rappelais juste d'être prudent, voilà tout. Je ne voulais pas l'offenser.

Elle redevenait diplomate tout en ne se laissant pas totalement faire par Bestiam, ou Judal, ou qui que ce soit d'autre. Magique n'était pas un pantin. Elle remarqua ensuite la jeune femme aux cheveux violets qui venait d'entrer dans la pièce et qui attendait sagement son tour, alors qu'un autre prince venait de faire son apparition. Cette pièce devenait un vrai zoo.

Jour fut un peu gené quand Zen lui dit qu'il avait bien grandi, il se rappelait encore bien de Shirayuki et de ses pincements de joues qui le faisait passer pour un idiot adorable. Il avait été attristé par sa mort. Zen aussi avait un peu changé, surtout en ce qui concernait le regard, qui était toujours triste.

- Merci de venir nous aider, mais tu es sur? Ton royaume a déjà beaucoup de problème, nous comprendrons que tu ne puisses pas te libérer. Ta tante a surement besoin de toi.

Il était familier avec Zen parce qu'il le connaissait depuis longtemps mais s'il ne s'était pas beaucoup vu. En tout cas le prince des Terres Gelées semblait toujours un peu insouciant, et Jour remarqua qu'il avait du mal à le voir autrement que comme un petit garçon. Petit Jour, curieux de voir ton niveau... il avait toujours l'impression d'avoir 12 ans. Pourtant Jour n'était pas agacé et finit par lui sourire, après tout il aimait ce prince joueur.

- Je me suis amélioré après toutes ces années, ne t'en fais pas. Tu ne me vaincras pas si facilement. Qui sait? Je vais peut être même te battre dit-il sur un ton de défi taquin

Le jeune prince se demandait quand même ce que voulait la demoiselle violette, mais après tout ce n'était pas ses affaires. Par contre qu'Asma s'occupe du contrat l'étonna, dire que le souverains du royaume Aride devront signer en présence de la fille de leur pire ennemi. Il y avait mieux. Magique fit une petit moue boudeuse, alors commença on confiait de haute responsabilité à la fille de Jafar mais elle, elle avait juste le droit de suivre Bestiam comme un petit chien? Elle qui voulait justement en profiter pour explorer le château.... Elle soupira

- J'arrive.... répondit-elle au prince hériter

Mais elle devait quand même avouer que le fait de pouvoir être là lors de l'échange entre Bestiam et la jeune femme aux yeux violets avait quelque chose d'excitant, sa curiosité la poussant à savoir.

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Gaze venait aussi de se réveiller. Il n'alla pas s'occuper de réveiller les troupes, ce n'était pas son rôle. Non, lui, il prépara son petit déjeuner, ne se nourrissant pas de cadavres humains, puis il fit les cents pas dans la salle du trone. Il devait attaquer les autres pays, mais le fait de ne pas encore avoir aperçu de mouvements ennemis étaient étranges, ils auraient déjà du réagir. Cela limitait ses actions, Gaze ne voulait pas mener ses troupes à un piège ou trop se précipiter. Il réfléchissait donc.

http://img15.hostingpics.net/pics/167346banRuth.png

Ruth ne comprenait presque rien aux réponses du pauvre garçon. Le Royaume du Levant? Ou est ce que c'était? Elle n'en avait jamais entendu parler. Et une guerre? Ca non plus elle n'e avait pas entendu parler. Ce dernier les pressaient d'ailleurs de les enfuir en les poussant dans le dos. Ruth n'y comprenait vraiment rien, tout allait s'y vite. Elle eut quand même le temps de manger son biscuit.

- Tu ne peux pas réexpliquer tout depuis le début? demanda t'elle.

Ruth semblait s'être calmée, pour le moment. Elle n'était plus en mode furie jusqu'a nouvel ordre. Ensuite la jeune fille qui lui avait piquer son premier biscuit s'excusa. Une offrande? Se prenait-elle pour le père Noel?

- J'en avais un deuxième alors n'en parlons plus, mais tu me devras un biscuit.

Ruth fut ensuite éblouie, et quand elle retrouva l'usage de la vue, elle découvrit qu'ils n'étaient plus au même endroit. Elle sentit sa mâchoire se décrocher et ses yeux jaillirent de leur orbite.

- Que... qu'est ce qui s'est passé? C'était quoi, ce truc lumineux? Non mais c'est complètement dingue, j'hallucine! Je dois être en train de rêver!

Elle se pinça fortement la joue, mais rien ne changea. Elle était si perturbée qu'elle ne fit même pas attention à la question de Destiny, de tout façon elle n'avait pas la réponse. Ruth baissa simplement la tête et sentit des larmes couler

- Je veux rentrer chez moi...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#228 2015-12-31 03:29:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414330640-elizabeth.png

Elizabeth n'était pas pour que le petit Dylan entre dans la caverne de Claes . Chose explosive en tout genre , bouton dangereux et rouge , des papiers sur le sol et des choses non identifiables . Si elle avait risqué sa vie pour voir comment allait Claes , elle ne laisserait pas ce pauvre Dylan se faire dévorer par un monstre mutant qui se cachait dans un placard . Elizabeth commença à s'imaginer des scénarios monstrueux et elle palissait de plus en plus . La fée faillit rater un battement quand elle entendu son prénom dans une phrase

- Un grand rangement devra être fait avant que quiconque ne pose les pieds là-bas . Si toi tu es immunisé , ce n'est pas le cas de Dylan et je ne veux pas qu'il voit ce terrible chantier et qu'il se fasse emporter par la première chose vivante qui somnole dans ta chambre

Eli ne savait toujours pas comment claes faisait pour vivre dans ce bazard . C'était pire qu'un champ de bataille et Claes lui donnait l'impression à chaque fois qu'il en sortait d'être immaculé . Elizabeth en parlant ainsi avait peut-être grillé sa couverture d'espionne de Claes mais c'était pour le bien de ce pauvre Dylan

Puis on en vint à parler de sa popularité . Claes semblait avoir peur de voir tout un royaume le hair . Il semblait peiné mais Eli eut un petit rire qu'elle ne pu retenir " Tu es tellement adorable , qui pourrait t'en vouloir ? Ne dis pas de bêtises . Peut-être que tes citoyens se verront en toi . Un roi un peu maladroit peut-être tout à fait charismatique car il nous rappelle notre personne . N'est-ce pas ce que l'on cherche quand l'on raconte des histoires ? Nous cherchons à nous identifier . Tes  "défauts " joueront en ta faveur comme ils ont toujours joué . Tu sais , si tu n'avais pas été un homme aussi passionné de livre au point d'ignorer le monde autour de toi , je ne t'aurais pas parler ... Et même Bestiam m'a dit une fois . Tiens , il n'est pas sortit de sa chambre . Il me rapelle moi quand je peinds "

Elle n'en dit pas plus et continua de nettoyer . Claes vint à son aide malgré son statue de prince et elle l'enremercia . Parfois elle s'étonnait encore de cette simplicité dont il faisait preuve qui montrait une grande ouverture d'esprit . Puis elle cessa de nettoyer un instant quand Claes lui fit une promesse . Eli avait peur de s'accrocher à des rêves vains ou faire les autres s'y accrocher . Elle ne doutait pas des capacités de Claes mais jamais une fée des fleurs n'avait vécu ne serait ce qu'une heure de plus que l'heure ou la date limite . Elizabeth cependant sourit à Claes

- J'ai confiance en toi mais si tu sens qu'un jour lorsque la finsera proche que tu ne pourras pas réaliser cela , ramène moi ces photos dont tu parles . Même ainsi je serais heureuse de voir le palais .

Elie se remit à son oeuvre mais cela ne dura pas longtemps grâce à l'aide de Claes  . Il parla alors de Jolie et Eli eu de grand yeux tout ronds . Il avait donc remarqué quelque chose qui n'était pas dans ces livres ? Incroyable ! Et en plus elle était d'accord avec lui

- Tu as raison mais je ne sais pas si Eros ou Bestiam nous laisserait la toucher .

Voilà qu'elle était curieuse et voulait ramener de nouveau un dragon " Mais qu'est-ce que je raconte ? Je me suis assez battu ce matin " bien qu'elle ne s'était pas vraiment battu mais elle avait vu assez de dragon pour les prochains mois à venir

Claes l'imagina en professeur de doute . Elle ne voulait pas brusquer Claes et lui faire comprendre qu'elle ne pourrait jamais tenir tout ces rôles . Elle décida de se prendre au jeu et hôcher la tête . Pourquoi ne pas se créer un futur où elle était là ?

Ça ne sera que plus douloureux pour eux et pour toi

Pensa t-elle légitimement mais elle voulait vivre . Vivre rien qu'un peu .

- Oui c'est vrai mais Bestiam est tout a fait charmant et ne t'assomera pas . En tout cas , je le pense . S'il n'a pas assomé les enfants de méchants dont il vient me parler plus de 99% du temps , ce n'est pas d'une personne aussi gentil que toi dont il voudra se  débarasser

Pour Eli , Bestiam était le gentleman par excellence . Quand elle devait faire ces rondes , il l'accompagnait ou prenait sa place , il donnait son maximum en tant que surveillant des enfants de méchants et était un homme très souriant .

Elizabeth en vint à penser à Enola . La douleur commençait à transparaitre dans ses yeux . En principe elle se privait de penser à sa soeur . Elle détournait son coeur vers la magie , les enfants et le concours de bonne fée qu'elle ne réussirait jamais . Mais quelques fois quand elle regardait leur fleur rose et bleu , elle caressait les pétales avec le bout de ses doigts et laissait son âme tenter de rejoindre celle de sa soeur . Mais Claes qui connaissait la douleur des souvenirs l'enleva de ses souvenirs douloureux qui lui volait ce qui lui restait d'espoir .

Eli ensuite avait laissé ses cheveux retomber . Chose qu'elle ne faisait que rarement . Ses cheveux était souvent dans un chignon soigné . La remarque de Claes la fit toucher ses cheveux , elle y passa ses doigts

- Libre ? Je suis un professeur , je ne sais pas si c'est très décent mais peut-être que je tenterai de les laisser libre .


La fée rose regarda Claes , il n'y avait donc aucun livre sur l'art d'être une mère . Elle en parut peiné . Puis la conversation passa aux plus mignonnes des fées . Les fées des coquelicots . Elles avaient souvent des corps qui ressemblait aux très jeunes adolescents , leurs joues toujours rouges et une jupe qui ressemblait à un coquelicot . Mais la chose la plus importante vint au cours de cette conversation . Claes allait venir à un de ses cours . La fée resta muette d'étonnement puis se permit d'avoir un air de grande enfant avec des yeux brillantet une bouche en O et les joues roses . Ce qui était digne des fées de son espèces qui avait les pommettes roses sous le coup d'émotion comme la joie ou quand ils étaient très amusés .

- J'espère que mon cours ne t'ennuyera pas ! C'est incroyable , c'est la première fois que tu vas venir à un de mes cours . Je vais faire de mon mieux pour t'apprendre plein de choses et que tu sois content .

La conversation dériva sur Madame Froggit mais on pouvait remarquer qu'une drôle d'atmosphère semblait régner autour de Lizzy . Comme un parfum de sa fleur légèrement plus fort . Si on la mettait dans le jardin, les plantes de son espèce et d'espèce cousine aurait certainement grandit et elle aurait servi d'engrais parfait à cause de sa très bonne humeur .

- Oui , comme ça personne ne tentera de me manger . Quand le ferons nous ? Demain ? Il faudra préparer des pièges à mouches . La reine Glinda voudra bien ? Que c'est sympathique , la brave Madame froggit va adorer qu'on lui fasse de la publicité .

Puis l'atmosphère sembla cessé et Elizabeth n'avait même pas remarqué ce qu'il s'était passé . La discussion avecGlinda commença peu après . Hélas elle eut un refus . Mais c'était un refus hésitant . Eli voulait garder Claes près d'elle et de Dylan mais si son rêve était d'aller en dehors , elle devait agir comme son ami et devait faire son maximum

- Je suis bien désolé d'apprendre cela votre majesté . N'ayez donc pas de crainte à demander à ce que des fées viennent vous aider , notre conseil n'hésiterait pas en vous en envoyer et beaucoup serait prête à faire de son mieux pour vous aider . Mais parlons de Claes . Je sais que la vérité est douloureuse , mais la vie est faite ainsi et si un jour le prince doit hériter , il ne pourra fermer les yeux sur ce qu'il se passe dans son royaume et les royaumes alentours . Le priver de ce voyage pourrait le mener à manquer d'expérience une fois sur le trone . De plus , j'ai foi en lui et ses capacités . Je suis sûre que cette innocence que l'on ne veut pas qu'il perde , il ne fera que la propager . De plus privé Bestiam d'une personne aussi doué serait terrible . Claes est l'un des hommes qu'il faut sur le terrain . De plus , il a grandit et il est un homme de 19 ans . Il est temps qu'il voit autre chose que sa chalbre , des fées et des livres . Claes ... Doit ... Nous quiter

Les mots étaient dur à dire " Et sachez bien que j'aimerai le garder près de moi parce qu'en tant qu'ami j'ai peur mais en tant que professeur je le sais prêt "


http://img11.hostingpics.net/pics/330577Sokea.jpg

Sokea en voyant qu'elle ne comprenait rien commença à se demander si elle n'était pas une humaine de l'autre monde . C'était le pompon . Un être suprême devait lui en vouloir . Sokea qui cherchait la normalité , se baignait dans l'anormal comme un poisson dans l'eau . Sokea était un brave garçon et il serra juste le poing et regarda le ciel avec un air d'homme au bord du désespoir . Mais la blonde n'arrangea rien   Elle était poursuivi par des papillons .

Sokea posa une main sur son front . Sokea se battait officiellement pour ne pas être le héros d'une histoire . Les princesses , les monstres , les fées ,  les Alices . Non . Sokea voulait juste l'homme qui lirait une histoire à ses petits enfants en disant " Oh vous savez parfois je pense que l'on exagère un peu l'histoire de fairyland" . Sokea pleurait déjà ce destin ou sa femme lui masserait le dos après le travail

L'être féerique . Parce qu'elle avait la beauté douce des êtres magiques le regarda sérieusement . Toujours les yeux clos , il tourna la tête comme gêné " Je suis aveugle , je sais ... J'ai juste des sens hors norme " expliqua t-il en mentant beaucoup

- Et je vous re expliquerai tout plus tard mademoiselle la rousse

Il ne connaissait le prénom d'aucune d'elle ou sous l'émotion l'avait oublié .puis tout se passa vite et ils furent transportés à l'abris et une fois à un endroit tranquille , il tomba à genoux . Adieu sa vie calme , il allait être un adjuvant ou un héros . Quel misère  . Le singe quand à lui s'était amusé et sautait sur sa tête

- Ils nous a attaqué parce qu'il mange la chaire humaine ... Et on vient de se téléporter grâce à ces pouvoirs ...

Puis la rousse pleura et il fut attendrit . Il prit un mouchoir et lui tendit " Les humains repartent toujours un jour ou l'autre d'ici . Dites vous que ce n'est qu'un voyage . Nous sommes à Fairyland . Il y a des humains , des monstres et etc . Nous vivons en harmonie en principe sauf qu'une guerre a été lancé ... De ce que j'ai compris. En ayant faillit mourir 4 fois "

- Je suis Sokea , je suis le fils d'un marchand dans le royaume de la seconde chance . Et ça c'est mon singe que je viens d'adopter ...

Il sourit " Question? "



http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg

Cherry ne mangea pas de la viande humaine . Hatina était avec elle et Hatina ne mangeait pas ce genre de chose . Elle tenta de lui faire manger sa confiture mais Hatina ne sembla pas apprécié les morceaux de nourriture dedans . Bien qu'elle s'amusa à secouer le bol de confiture avec l'oeil dedans . Cherry qui pour sa part avait mangé de la confiture et du pain , avait donc attrapé Hatina ( Qui était très docile et calme surtout quand sa fleur était dans l'eau ) . Cherry l'emmena vers la salle de bain mais Cherry faillit brûler la pauvre fille en la balançant toute habillé dans un bain d'eau chaude . La louve avait réussi à se brûler la main . Hatina régla la température et chacune l'une après l'autre en attendant chacune son tour devant la porte pu se doucher . Cherry se dirigeait donc vers la chambre de Gaze , elle y entra sans toquer m

- J'ai été dans la source chaude et je ne suis pas brûlé

Puis elle le regarda réfléchir " La dame aux cheveux bleu et son poisson sont parti . On ne pourra pas compter sur elle . Veux tu que je la retrouve ? Il y a encore de l'odeur de poudre dans l'air " puis elle s'approcha de la carte des royaumes

- Dis tu aurais de la nourriture d'humain ? J'en ai besoin pour ça

Elle montra Hatina " J'ai voulu lui donner ma confiture mais elle n'a pas accepté "

Dernière modification par natsuuko (2016-01-02 02:39:49)

Hors ligne

 

#229 2016-01-02 10:38:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: < Rp > World of fairy tale

Bonjour, mille excuse de ma disparition soudaine, j'ai trouvé du boulot, j'ai déménagé et là où je vis je n'ai pas internet. Je peux écrire aujourd'hui car je ne suis pas chez moi mais chez mes parents, je repars chez moi demain après-midi. Je vais essayer de passer quand je peux. Puis-je avoir un résumé svp?

Hors ligne

 

#230 2016-01-03 01:31:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

( Alors pour le résumé: les créatures magiques qui ont été exilés sur un autre continent décident de faire leur grand retour mené par une loup garou ( Cherry) et un demi élémentaire (Gaze). Ils arrivent au royaume Levant par bateau et gagnent le contrôle du domaine grâce à la surprise. Les autres dirigeants des autres royaumes se sont réunis pour lancer une contre-attaque, mené par la prince Bestiam du royaume de la Seconde Chance. Lui, Magique, Asma et Jour sont en train de parler avec Judal, prince du royaume Aride pour créer une alliance face aux créatures et bénéficier d'un support en plus. Zen et Lazuli vienne d'arriver dans la pièce, le premier pour se joindre à eux et les aider de leur mieux et l'autre pour avoir une entrevue avec Bestiam. Jinx arrive elle aussi au Royaume Seconde chance pour espionner pour le conte des créatures. Judal et Asma vont bientôt partir pour le royaume Aride. Du coté de l'école, les enfants de dirigeants ou tous ceux qui voulaient rejoindre leur parents sont partis, et pour le moment ils restent Elizabeth, Claes et Dylan. Les autres personnages pas encore cités sont au pays des merveilles ( Eros, Erotisi et Jolie) en visite. )

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Gaze entendit Cherry entrer et il se tourna vers elle. La petite humaine était là, derrière elle. Elles étaient apparement devenues inséparables

- Par contre, tu n'as toujours pas appris à toquer à la porte. Et je parie que c'est la petite qui t'a aidé à ne pas te bruler, alors il n'y a pas de quoi être fier. Je te féliciterais le jour ou tu arriveras a faire ces deux choses par toi-même.

La fille aux cheveux bleus étaient donc partie. C'était embêtant. Après tout, elle savait certaines choses, comme le nombre de soldat qu'ils avaient a disposition, mais il y avait pleins d'autres choses qu'elle ignorait également.

- Non tans pis, laissons là, nous ne ferions que gaspiller du temps et des hommes à aller la rechercher. Nous allons devoir nous adapter à la situation, on prendra en compte que nos ennemis savent peut être les informations qu'on lui a dites, voilà tout

Ensuite il regarda Cherry, et la jeune demoiselle dont il avait oublié le nom. Tina quelque chose. Il soupira aux propos de la louve garou.

- Elle devrait apprendre à ce contenter de la nourriture que tu lui donnes. C'est une esclave, elle n'est pas censé se plaindre. Enfin, c'est une enfant, et je ne suis pas quelqu'un de cruel alors je me chargerais de la nourrir, mais pour le reste, elle est sous ta responsabilité.

Il alla donc lui donner un bol de soupe, il lui en restait encore un fond, une chance pour elle. Il ne lui restait pas toujours des restes.

- Alors, elle est bonne?

Qu'elle soit un peu froide ou trop chaude, tans pis pour elle, mais il voulait savoir si elle aimait le gout, parce qu'il aimait que sa cuisine soit bonne. Gaze n'était pas insensible pour autant, pour les prochaines fois, il prendrait en compte qu'il devait aussi nourrir la petite.

http://img15.hostingpics.net/pics/874913bannireDylan.png

Dylan n'avait pas imaginé que visiter la chambre de Claes demanderait un grand rangement, étais-ce si dangereux que ça? Pour lui, il voyait la chambre du prince comme une sorte de musée de l'invention, et les musées n'étaient jamais dangereux, pas vrai? Mais Elizabeth et Claes avaient l'air d'accord: il n'entrerait pas sans rangement préalable

- Et j'imagine que je ne pourrais pas aider? C'est que ce n'est pas très gentil de laisser Claes tout ranger alors que c'est moi qui veut visiter sa chambre....

Claes continua a se dévaloriser. Comment faire pour qu'il arrête de faire cela? Dylan réfléchit. Elizabeth essayait encore les paroles, mais a chaque fois qu'ils avaient essayés cette méthode, ça n'avait pas vraiment marché. Il eut une idée et il s'approcha du mur ou il fit exprès de ce cogner assez fort la tête, assez pour que ça fasse mal. Il grimaça, attendant que la douleur passe puis il regarda le prince

- Voilà, a chaque fois que tu diras que tu ne feras pas un bon roi, je me frapperais parce que je préfère que ce soit moi qui ait mal plutôt que toi, et en plus je n'aime pas t'entendre dire ce genre de choses. Alors s'il faut que je partage ton manque de confiance en toi, je le partagerais avec toi de cette manière.

Il sourit quand Claes parla de lui montrer des endroits merveilleux

- J'ai hâte. 

Ensuite il perdit son sourire, en entendant les deux jeunes adultes se dévaloriser à nouveau, Elizabeth disant ne pas pouvoir être une soeur ou même une mère ( alors que pour Dylan, elle agissait déjà comme une maman, sans le savoir) et que Claes ne pensait pas être le meilleur grand frère au monde. Comme il venait de prendre une résolution quelques paroles plus tôt, il se pinça fortement la joue, pour se faire mal à nouveau

- Moi non plus je ne sais pas comment se comporte un petit frère, mais à la place de me dire que je n'y arriverais pas ou que je décevrais les personnes qui croyaient en moi parce que je serais trop nul, je préfère donner le meilleur de moi même pour arriver à être le meilleur petit frère pour vous. Je préfère me dire que j'y arriverais et voir le bon coté des choses. Alors arrêtez de voir le verre à moitié vide, s'il vous plait...

Il retrouva cependant un peu de son sourire une fois que la commande fut passée. Il aurait donc un dragon qui le protégerait de ses rêves. Il espérait juste que ces derniers ne lui sauteraient as trop de difficulté d'ici là.

- Bien sur, je vous ferais visiter le palais mademoiselle Proudlock et je vous présenterais mes parents, ils seront très content de rencontrer un de mes professeurs qui est en plus une fée

Mais là ou Claes était motivé à penser qu'il y arriverait et qu'il avait enfin confiance en ses désirs, et donc était optimiste, ce fut au tour d'Elizabeth d'être pessimiste en disant que de simples photos suffiraient. Dylan commençait à désespérer, comme régler leur problème respectif? Apparement se frapper n'était pas ce qui marchait le mieux non plus. Et il n'allait quand même pas frapper Elizabeth, il n'était pas quelqu'un de violent. Il eut donc une autre idée, mais il était trop petit alors il fit signe à la professeur de se pencher, puis il étira ses lèvres pour former un sourire avec ses doigts

- Smile, smile, d'accord?

Devoir régler le manque de confiance en soi de l'un et le pessimiste de l'autre fatiguait encore plus Dylan, qui bailla un peu plus. Il leur souhaite donc bonne nuit, tout en leur lançant un dernier regard éloquent qui semblait vouloir dire " même si je vais me coucher, je sentirais que vous vous dévalorisez et je me sentirais triste alors faites attention " et il alla ensuite dormir

Dernière modification par esperance96 (2016-01-03 15:27:06)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#231 2016-01-04 14:07:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

Pseudo:kotsuna ( Ahah )
Prénom: Anteros Crazyheart
Age:18
Sexe:M
Gentil ou Méchant: ?
Parents : Reine de coeur , chapelier fou
Caractère: à développer
Histoire: " Il mènera le royaume de coeur à sa destruction et amènera une nouvelle monarchie . Anteros sera le roi aimé de tous et il aimera son peuple .Anteros est le Dieu de l'amour partagé " . C'est ces simples phrases qui l'avait empêché de connaitre l'amour d'une mère , la douceur brute d'un père et les rires fraternels . Le plus jeune des jumeaux du connaitre comme alice un jugement où on le condamnait de tout mais ne comprenait rien . Traitre , assassin , tueur . Les yeux du jeune Anteros ayant tout juste 7 ans s'embuèrent pendant qu'il tentait de regarder son frère jumeau et sa soeur caché dans les gradins . Dès la fin du procès , il fut jeté comme un scélérat pour lèse-majesté et crime contre tout le pays des merveilles . Anteros porte un masque la plupart du temps pour ne pas que le peuple voit un être aussi horrible . Anteros vit donc avec une crainte de montrer son visage à des gardes qui se demande qui peut bien être ce prisonnier gardé en vie . Anteros n'a pas de visite , Anteros n'a rien connu de sa vie , Anteros n'a pas d'histoire .
Arme ou magie: Magie
Image: http://www.zerochan.net/1741024

Anteros


http://img15.hostingpics.net/pics/877018Anteros.jpg

Anteros passa ses doigts sur les barreaux sale de la prison . Tout était encore encrassé et le temps passait sans qu'il ne sache précisément . Quel heure ? Combien de temps ? Parfois il avait l'impression d'oublier même qui il était . Eros ? Anteros ? Pourquoi était-il encore enfermé ? Il n'avait plus grand souvenir du monde à l'extérieur de sa petite prison . Il savait qu'il y avait quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup qui venait le voir quelques fois mais sinon il n'y avait que des gardes . Anteros regarde la flamme de la bougie dans la pénombre .

- Qu'est-ce que je fais ici ?

" La question ne se pose pas , tu es coupable , coupable , coupable " il se rappelait de la voix d'une femme avec une couronne et une tenu noir et rouge . Anteros ferma les yeux en essayant de revoir ce qu'il savait . Anteros ou Eros , il devait avoir 20 ou 17 ans et il était un homme . C'est ce qu'il ferait pour ne pas s'oublier



http://img11.hostingpics.net/pics/807603Bann.jpg


Cherry rentrait toujours comme une furie dans chaque pièce . Que la personne soit occupé ou pas , en train de dormir ou non ou entrain de faire autre chose . Elle entrait et quelque soit l'endroit . Mais Ron et Gaze avait le droit à ce traitement encore bien plus que les autres . Pourquoi ? Parce qu'elle adorait voir le visage de Ron surpris et le voir tomber et elle adorait Gaze

- Mais je n'aime pas attendre devant ta porte et ton rythme cardiaque est différent quand tu dors . Ton coeurs en ce moment fait boum , boum , boum et quand tu dors ça fait boooooum , bouuuuum .

Puis elle eut une idée " Je sais tout le monde aime les surprises " Cherry alla à l'extérieur de la pièce et referma la porte puis rentra de nouveau en agitant les mains et en criant surprise . Hatina essaya de s'empêcher de rire et regarda Gaze en lui demandant par le biais du regard: C'est toi qui a fait son éducation pendant des années , t'es pas super comme prof .

Mais Cherry laissa ses oreilles frétiller en entendant Gaze la gronder à moitié " Mais ... C'et pas grave , un jour j'apprendrai à mettre la bonne température pour un banc enfin une ... Une source ! Ou l'on pourrait aller à la rivière prendre un grand bain tous ensemble "


Hatina prit la soupe et commença à boire " Oui c'est très bon , merci ... " et elle s'en contenta . Elle n'était pas difficile . En tout cas pas tant que cela et en plus ça avait bon goût

Cherry regarda la soupe et grimaça. Elle haïssait les légumes

- Sinon , il y a des ordres à donner ?

Sa queue s'agita et elle s'approcha de lui " Des pays à conquérir ? "

Dernière modification par natsuuko (2016-01-04 22:13:12)

Hors ligne

 

#232 2016-01-07 21:23:16

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: < Rp > World of fairy tale

~Destiny~

Face à l'incompréhension de la jeune femme qui demanda à Sokea de reprendre ses explications, Destiny pencha la tête sur le côté. Pourtant, la jeune fille ne semblait pas sortir de quelques contrées lointaines, elle portait des vêtements dont le style était celui du continent.
Ce ne sont pas ses vêtements originaux.
La petite blonde cligna plusieurs fois des yeux, essayant de chercher la propriétaire de cette mystérieuse voix. Elle savait qui cette dernière était, l'une de ses précédentes incarnations, mais ignorait pourquoi elle pouvait l'entendre sans la voir.
Une humaine venant d'un autre monde que le notre.
Destiny fronca les sourcils mais ne chercha pas à creuser plus la question, l'objet de ses réflexions venant de lui déclarer qu'elle lui devait un biscuit.

-D'accord ! Mais je ne sais pas encore faire la cuisine, j'en demanderai un aux fées cuisinières à l'Académie pour te rembourser !

L'actuelle incarnation de la magie agrémenta ses paroles d'un sourire doux et rassurant avant de les téléporter tous trois quand le monstre tenta de faire d'eux son repas.
Mais ce sauvetage un-extremis ne plut pas à la demoiselle rousse qui assomma ses deux autres compagnons de voyages de questions avant de finir en larmes.

-Non, non ! Je ne voulais pas vous faire pleurer, je suis désolée... s'excusa sincèrement Destiny d'un ton peiné et quelque peu désorienté.

La jeune femme n'aimait pas voir les humains tristes, ou même les fées. Bien qu'elle décernait aussi une certaine beauté dans le désespoir et la souffrance d'autrui, l'atmosphère était alors trop.lourde et chargée en émotions. Destiny préférait la joie et le.bonheur qui n'entravaient pas ses propres sentiments.
Malgré tout, la demoiselle ne parvint pas à croire le jeune homme qui déclarait être aveugle. L'adolescente s'apprêta alors à répondre mais la voix de Prophety l'en empêcha.
Tu ne devrais pas te mêler de ça. Ce n'est pas notre place de participer aux choses, nous devons juste observer et exister. Notre implication n'amène jamais rien de bons.
[i]Et alors ? Elle est l'auteur, et lui a des yeux étranges. Ils ne sont pas normaux l'un et l'autre, en quoi ma situation devrait être différente des autres ?
Celle qui l'avait précédé ne répondit pas mais la jeune fille n'en avait cure.
Silencieuse, après les avoir téléporté, elle regarda alors les deux autres membres de leur petit groupe d'infortune et la réaction de l'ancien prince l'attendrit. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant rassurer la demoiselle issue d'un univers différent mais elle le cacha rapidement derrière un visage innocent et un tantinet naïf, faisant mine de croire aux paroles du "paysan". Un paysan qui était en réalité un prince...

-Je m'appelle Destiny et je suis née il y a huit mois ! Je suis encore jeune et je ne contrôle pas encore bien tous mes pouvoirs alors ne soyez pas trop en colère si ils se passent certaines choses qui vous paraitront étranges. Quant à la guerre, je suis arrivée là-bas un peu par hasard. Je ne savais pas ce qu'était une guerre alors j'ai voulu voir moi-même ! Dans tous les cas, enchantée de vous rencontrer tous les deux. Et le singe n'en est pas un, c'est un des monstres, monsieur Sokea alors faites attention à vos oreilles qu'il ne les croque pas ! Répondit-elle alors, toute angélique.

Les papillons lumineux s'étaient apaisés et avaient reprit leur place dans ses cheveux et sur ses vêtements. Mais bien vite, leur agitation reprit et ils devinrent plus nombreux jusqu'à aveugler à nouveaux les pauvres infortunés. Quand la luminosité se dissipa, Destiny put voir un endroit plongé dans l'obscurité et clot à en juger par mes barreaux qui bloquaient la petite fenêtre de la porte. Les insectes de lumière voletèrent un peu partout pour éviter de se faire réprimander par la blonde en colère.

-Je ne vous ai jamais demandé de nous déplacer encore une fois, vilains !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#233 2016-01-07 21:53:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img15.hostingpics.net/pics/167346banRuth.png

Ruth aurait donc droit à un biscuit en retour, et cette seule pensée fit qu'elle zappa la partie ou Destiny parlait de fées pâtissières. Ensuite ils furent attaqués et transports ailleurs. Ca en était trop pour Ruth. La responsable de leur déplacement s'excusa et le jeune homme essaya de lui réexpliquer ce qui s'était passé mais la jeune fille faisait un bloquage. Pourquoi il y avait-il des papillons autour de cette fille? Elle devait être une de ses sortes de fées dont elle avait déjà entendu parler dans les histoires. Alors qu'elle se mettait à pleurer, le jeune homme lui tendit un mouchoir, ce qui eut le mérite de la consoler quelque peu et ses larmes se calmèrent alors qu'elle prenait le mouchoir

- Merci.... je suis désolée d'avoir pleuré, ce n'est pas mon genre... Je m'appelle Ruth

Ensuite elle se tourna vers Destiny, elle lui devait des excuses aussi car elle avait l'air de se sentir coupable de ses larmes

- Ce n'était pas de ta faute, j'avais juste besoin de pleurer. Bouhouuuu je suis si ridicule! dit elle en se remettant à pleurer malgré elle

Pourtant Sokea lui demande de voir ça comme un voyage, mais ce n'était pas tout les jours qu'on voyageait dans un pays en guerre, c'était dangereux! Surtout qu'il parlait de monstres, ce qui n'était pas vraiment là pour la rassurer. Mais il est vrai que s'était l'occasion de voir de beaux paysages et d'avoir une histoire à raconter à son retour, c'était ses parents qui allaient être surpris. Elle qui lisait des livres en s'imaginant héroïne à son tour, peut être que son souhait allait être exaucé.

- Une aventure pleine de magie ! Ca peut être pas mal, a condition de ne pas mourir bien entendu. Tu vas me protéger, d'accord ? dit elle à Sokea sans vraiment lui demander son avis en faite.

Maintenant elle sourit, excitée à l'idée de visiter ce monde et quand le jeune homme lui demanda si elle avait des questions, elle bondit littéralement sur lui

- Oui plein ! D'abords, pourquoi dis-tu que tu es aveugle alors que tu arrives à t'orienter et a savoir la couleur de mes cheveux? A moins que tu ne sois une sorte de devin? C'est génial ! Ensuite, deuxième question : par quoi faut-il commencer? Que me conseille tu de visiter? Tu as une carte, histoire d'éviter les zones en guerre? Tu connais de beaux monuments, de bon restaurants? Bien alors tu vas me servir de guide, conclut elle sans attendre ses réponses

Ensuite elle écarquilla les yeux quand Destiny se présenta en affirmant avoir huit mois.

- Huit mois? Vous grandissez vite dans cet endroit? Si toi tu as huit mois.... quel âge a tu toi? Deux ans? Moins? Est ce que je suis déjà une vieille mamie pour vous? demanda t'elle à Sokea qui devait commencer à regretter d'avoir entamer le dialogue.

Ruth mit ensuite se mains devant sa bouche qui formait un O devant le singe qui n'en était en faite pas un et elle recula d'un bon pat en adressant un regard à l'animal qui semblait dire " n'approche pas ou je te tue "
Mais un clignement de yeux plus tard, ils se retrouvaient dans un endroit totalement différent. Et cette fois, cela ne bouleversa pas Ruth, déjà habituée. on pouvait presque lire le mot " TOURISTE " sur son front alors qu'elle regardait autour d'elle, prête pour un nouveau paysage.

- Waw c'était trop cool. C'est plus rapide que l'avion, j'aimerais bien avoir ce don quand je me réveille en retard le matin. On va pouvoir visiter le pays en un temps record grâce à toi Destiny, même si je t'avoue que j'aurais aimé un endroit un peu plus joyeux et lumineux.

Elle en avait presque oublié ses peurs ou les questions existentielles du genre " pourquoi suis-je là? Qu'est ce qu'on attend de moi? "


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#234 2016-01-07 23:49:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://img11.hostingpics.net/pics/330577Sokea.jpg

Sokea regarda la petite rousse pleurer . Il n'aimait pas voir les gens pleurer et encore moins les filles . Ayant eu trois soeurs , il avait beau être le plus petit , il les chérissait tous avec amour et avait en grandissant developpé une faiblesse aux pleurs des femmes . Si bien que quand la jeune femme se mit à pleurer parce qu'elle venait de pleurer , il n'hésita pas à lui tendre un autre mouchoir . Pourquoi en avait-il autant ? Disons qu'il avait eu l'impression en se réveillant qu'il aurait besoin d'en emmener plusieurs .

- Enchanté Ruth !

Le petit singe s'empressa de taper dans ses mains comme pour féliciter ou encourager la petite troupe . En tout cas c'est comme cela que Sokea l'interpreta . Sokea fut embrigadé en tant que môsieur de la sécurité . Sokea allait refuser en proposant de faire chacun son chemin mais Ruth ne semblait pas lui donner le choix . Et puis être le damoiseau de la sécurité lui donnerait le rôle secondaire . Le gentil paysan ? Mais ce genre de gentils paysans ne mourraient-ils pas à la fin ?

Il n'eut pas la force de bredouiller quelques mots de désacord .

- J'ai des sens très aiguisé . L'odorat , l'ouïe et toute ces choses . Et les cheveux des rousses ont une odeur ... Particulière car les roux sont rares ici . Je ne suis surtout pas devin , je suis un gentil paysan .

Affirma t-il les poings serrés et sur de lui " Je te conseille de visiter des royaumes pas trop froid , donc pas de royaume gelé et je suis recherché dans le royaume aride . Le royaume cristallin est aussi une perle de beauté et mon royaume , celui de la seconde chance n'a rien a envier au royaume cristallin . " puis il se gratta la tête

- Ça doit sonner vague , hein ?

Puis quand Elle lui demanda son âge , il commença à compter sur ses doigts et additionner . Oui , il ne le fêtait plus et il passait souvent du temps entre les mains de bandits sans avoir la notion d'heure ou de jour

- Je crois que j'ai eu 17 ans la semaine dernière ou hier ou avant-hier . Je ne suis pas un idiot , j'ai juste du mal avec la notion de temps et je suis un homme occupé . Je ne peux pas vous faire visiter mais vous pouvez me suivre vers le chemin du royaume de la seconde chance .

Puis Destiny parla de son sing " Je m'en doutais un peu , ses yeux sont très gros . J'espère qu'il ne me dévorera pas . On est bon copain . Tiens , et si je t'appelais Monskey . Un mélange entre singe et monstre . " puis ils furent transporté

- Oh non ...

Sa vision était un oeu flou à force de ces déplacements anormaux . Il ne les ouvrit pas mais les frotta . Ah , non . Il faisait vraiment sombre ici . Bien qu'il pouvait remarqué une lumière et un garçon avec un masque . Il regarda plus loin , à travers les murs

- Le royaume de coeur ? C'est un des endroits qu'il faut éviter pour ne pas mourrir !

- Hum ?

Dit alors une voix masculine . C'était la personne avec le masque blanc sur le visage . Seul ses yeux roses mélangés à la douceur du violet était visible . Il ne se montra pas violent , il parut étonné et même effrayé .

Qu'est-ce que c'était ?

Je ne veux pas mourir aujourd'hui , pas tout de suite , même si je vis dans cette prison ... pensa t-il tout haut . Même si sa voix n'était qu'un murmure . Mais il remarqua quelque chose . Il tendu l'oreille . Ces gens ne semblaient pas hostile . Il faisaient ce bruit qu'il entendait seulement lorsqu'Éros venait " Tsshatshappscht "

Hors ligne

 

#235 2016-03-31 18:44:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: < Rp > World of fairy tale

[ comment puis-je intégrer Arès >.< Petit rappel :
Pseudo: nellie
Prénom: Arès
Age: 21 ans
Sexe: Un mâle, un pur
Gentil ou Méchant: Gentil
Parents : Royaume de la seconde chance (père) et du royaume fleuri (mère)
Caractère: Arès est un homme très sage. C’est d’ailleurs une de ses qualités qui l’a propulsé en tant que général des armées du Royaume de la seconde chance juste après Bestiam. Arès est de très bon conseil, et n’a jamais pensé à quelconque trahison. Il est fidèle à son Prince et au couple royal, et obéit à chacun des ordres réfléchit qu’on lui donne. Il n’est pas cruel en bataille même si il a tendance à tuer le plus de personne possible –car il aime tout de même un peu ça-  mais en finit vite avec ses victimes. Arès est très apprécié par ses hommes et n’a aucun mal à se faire respecter et obéir. On peut croire qu’il est frigide mais Arès est en fait très buté et devient vite contrarié lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Bien sûr, il ne se fâche jamais ou rarement, même si il crie un peu fort en bataille. En dehors il a le sourire facile et est très agréable.
Histoire: La mère d’Arès vient du Royaume Fleuri mais en a été exilée avant la naissance d’Arès. Il s’agit en effet de la femme ayant séquestrée Raiponce dans sa grande tour pendant tant d’années. La fin  que vous connaissez n’es pas la vraie. Elle a été faite prisonnière alors qu’elle était déjà enceinte d’un homme du Royaume de la seconde chance venu vendre ses peintures dans le royaume fleuri, et avait encore la marge pour vieillir doucement, ne bénéficiant plus des cheveux de Raiponce. Dans sa cellule au palais, Raiponce la jeune princesse venait lui rendre visite quelques fois, ne pouvant tout de même pas oublier cette femme avec qui elle avait passé sa vie. Quelques mois plus tard, devenue reine, elle songea à libérer sa prisonnière et à l’exiler. Ce qu’elle fit quelques jours plus tard. Sa mère erra ainsi de longs jours mais fut aidée par son ancien amant et père d’Arès, qui avait prié sa libération et était resté sur le territoire pour elle. Ils partirent ensemble vers la Royaume de la seconde chance. Ce fut là qu’elle accoucha et mourut quelques mois plus tard, de vieillesse. Arès ne connut donc pas beaucoup sa mère, et n’en avait que des souvenirs de vielle femme ridée. La renommée de son père les fit connaitre du Roi et de Reine, la bête et la belle, et il devint le peintre officiel de la famille royale. Mais il mourut quelques années plus tard de manière obscure, sûrement une maladie. Arès avait alors 17 ans lorsqu’il s’est engagé dans l’armée en falsifiant un peu ses papiers. Mais il fut reconnu par tous et monta vite en grade. On ne peut nier qu’il s’était un peu fait aider par la famille Royale, du moins pour qu’il n’ait pas des problèmes de légalité.
Arme ou magie: Arme (une épée de bourrin)
Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=964904Hera.png ]

http://img15.hostingpics.net/pics/987532JudalBan.png

Judal s’amusa du comportement d’Asma alors qu’il se permettait de toucher ses mains, et de les apprécier. « Marquer l’histoire … peut être pas. Mais pour un prince qui n’a connu que des femmes se languissant dans leur luxe, qui n’ont jamais travaillés … Cela me marque moi, cela va sans dire. » Asma ne semblait pas irritée mais se raccrocher à quelque chose. Comme une ficelle que Judal tenait en main et qu’il s’amusait à agiter devant son nez, la priant en riant de la rattraper. Son regard était troublé. Elle ne voulait pas penser du bien de lui.

- Alors vous êtes bien dans cette situation… Me détestez-vous, Asma ? Dessiner quelqu’un de faux, un imposteur. Mais ce ne sera jamais pire que celui que je suis déjà, celui que tout le monde voit.

Il pencha la tête légèrement sur le côté. « Sauf vous. Pourtant vous me chercher des défauts. Attrapez donc cette ficelle, si vous le voulez. Si cela est dans vos intérêts. J’aime l’ambition. » Cependant, il lâcha ses mains et mis les siennes dans son dos, comme si il cachait ce fil à ses yeux.

- Les diseuses de bonnes aventures tentent de lire le fil de notre destin. Mais malgré ce qu’elles disent, avec un caractère et une volonté assez forte, on transcende les dieux. On choisit un autre chemin, on change notre futur. Vous semblez fortement attirée par cela, auriez-vous vécu de terribles aventures ?

Le prince observa la sourire d’Asma, lorsqu’il mentionna le port de bijoux. « La discrétion n’as jamais été mon fort. Je vois que vous non plus. Votre mère était donc bijoutière ? » Il effleura alors son collier en or. « Jafar aurait-il donc trouvé bonheur ? J’imagine que oui. Il vous a eu. » Elle secoua ses bracelet. Il aima les voir sur elle. « Merci. Je trouve les valkyries fascinantes »

Il s’inclina légèrement devant Asma avant de prendre place à la table. Jour lui fit alors une moue terrible, qui montrait bien qu’il n’appréciait guère la relation que Judal entretenait avec le peuple du royaume aride. Ce que dis Asma fut alors d’une exacte vérité. Il fallait un mouton noir. Des traits que l’on n’apprécie pas. C’était tombé sur lui. Il décrocha un sourire à Asma, avant de répondre à Jour. Il eut un petit soupir : il n’aimait pas les alliances, ni être aidé. Mais être têtu pour ces raisons n’était pas digne de son statut.

- Si je signe pour une alliance, ce n’est pas pour la respecter à moitié. En effet, Jour, permettez-moi d’accepter votre offre.

Judal entendit ensuite les propos déplaisant de Magique. Il la laissa parler, divaguer dans son monologue et ses menaces, sachant que Bestiam l’arrêterai. Cette dispute ne menait à rien, même si il n’en pensait pas moins. Se croire l’être qui ferra basculer la balance de la guerre. Eux qui parlent si bien de l’alliance, en voilà une qui veux avoir plus d’importance qu’une autre et se la jouer solo. Judal regarde Magique avec ennui mais n’en rajouta pas plus. Il ferma quelques secondes les yeux.

- Veuillez m’excuser, Bestiam.

Asma lui proposa ensuite de la suivre pour signer les papiers, ce qu’il fit.

http://img15.hostingpics.net/pics/123398guilgoiyfgi.png

Erotisi observa Eros se lever, non sans l’effleurer. Mais elle parvint parfaitement à réprimer son petit sursaut, et à se lever pour le saluer lorsqu’il partit. La porte se referma derrière lui, et elle sentit une certaine tension quitter son corps. Avait-elle tort de penser que les paroles d’Eros avaient pour seul but de la faire réagir et de la trahir ?  Alors qu’elle était face à ces question, Love lui proposa de le suivre, par simple jeu. Si seulement elle savait l’importance que pouvait avoir cet acte pour Erotisi. Ou peut être le savait elle. Elle ne pouvait l’être sûr … Love et son frère étaient particulièrement sournois et méticuleux.
Elle prit sa tendre Love dans ses bras. Les sournois et les méticuleux, c’était son point faible. Elle trouvait son amie particulièrement adorable, dotée de ce caractère.

- N’avez-vous donc pas peur de vous faire prendre ? Je sais que votre château regorge d’espions.

La jeune femme regarda de nouveau la porte close, concentrée. N’y avait-il pas là chance à tenter et aventure à saisir.

- Au diable cela ! Love, je vous suis.

Dernière modification par ornelle (2016-03-31 18:45:15)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#236 2016-04-01 03:07:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: < Rp > World of fairy tale

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443960456-asma.png

http://img15.hostingpics.net/pics/772354001LO.jpg

Asma n'aurait pas utilisé le mot permettre . Après tout Judal était le fils du roi , il aurait put tout "se permettre " . Son statut de noble en face de celui d'un prince , n'était rien que de la poussière . Mais même si elle avait été la première des roturières , si elle n'avait pas voulu que le fils d'aladdin ne la touche , elle aurait bien vite retiré ses mains . Mais Judal la divertissait , il aimait parler tout comme elle , mais de plus , il voyait en elle et ses tentatives . Ceci l'amusait et l'irritait , mais elle aimait penser quelques fois que l'irritation n'était qu'un amusement sauvage pas encore maitrisé .

- Mais que vois-je , le prince règne sur le royaume du sarcasme . J'espère que vous régnerais aussi bien sur le royaume aride que sur ce terrain d'humour  puis elle glissa son regard sur ses propres mains Pourtant vous êtes accompagnés de multiples servantes si je ne m'abuse . Alors je vais vous corriger . Vous n'aviez jamais vu une femme aussi bien parée , avec une joute verbale au point ayant les mains d'une travailleuse . C'est ce que vous vouliez dire .

Il remarqua vite son jeu . Bien trop vite à son goût , mais elle se dit très vite que seul les joueurs pouvaient se permettre de détecter aussi vite un jeu . Il s'amusa donc à mettre en évidence , ce qu'elle tentait de faire . Asma ne put s'empêcher de sourire " J'essaye de vous détester . Vous êtes bien le fruit des deux personnes à qui je voue une haine incommensurable . Vous devriez aussi vous jeter dans une haine contre moi , oh la fille de Jafar . Qui sait ce que vous y gagnerez ? Un peu plus d'amour de votre peuple . Mais vous n'aimez pas les choses facile ou plutôt , vous ne pouvez vous y résoudre . Tout comme j'essaye de vous haïr sans succès et cela même si cela est d'une simplicité affligeante , trop affligeante pour moi . Déverser un sentiment de haine , sans qu'il y ait de fond ou de base à tout cela . C'est trop simple .  "

- Peut-être que je vous haïrai avec le temps ? Peut-être que vous deviendrez un bon roi , tendre et doux et innocent . Alors , là j'aurais le plaisir de haîr une personne sans intérêt    elle le regarda ranger cette ficelle avec intêret . Elle attendrait que cette ficelle sois plus facile d'accès pour l'attraper

Ses mains libres , Asma fut libre de poser sa main sur sa hanche , elle écouta ses bijoux chantonner cette mélodie à travers leurs tintements . La mélodie du royaume aride . Il parla alors des diseuses de bonnes aventures et très vite , il se demanda si elle avait vécu des aventures digne de ce nom " Ai-je l'air d'une femme qui n'en a pas vécu ? Quelle femme de notre royaume n'en a t-elle pas vécu à sa manière ? Entre les meurtres , les tromperies . Mais je l'avoue bien volontier  dans la plus grande vantardise . Mes contes sont plus merveilleux que tout les autres nouvelles que les conteurs racontent au plein centre d'Agraba . J'ai vécu plus qu'un soldat , j'ai vu tout les royaumes de ce continent . Quelques rumeurs disent même que j'ai découvert le secret du royaume aride " dit-elle dans un murmure avant de rire un peu

- Elle n'est pas morte . Elle l'est toujours . La plus grande bijoutière de tout les royaumes . Il n'y a pas une soirée ou Madame Khadisha n'est pas invitée . Oh et si vous pensiez que je suis né d'amour vous vous trompez . Mon père a trompé la vigilence de ma mère en prenant la forme d'un humain . Il avait besoin d'un enfant , surtout un enfant né d'un métissage . En quelques sortes , il a trouvé les joies de la paternité mais la joie d'avoir une arme sous la main . Mais je ne m'en plains pas . J'adore être le fruit d'une envie de liberté

Asma le regarda s'incliner . Puis le diner continua ou plutôt commença . Il y eut des conversations dont celle avec Jour . Asma et Judal finirent par se comprendre , ou plutôt comprendre les sacrifices qu'il fallait parfois faire . Il lui accorda un sourire , qu'elle accepta en lui retournant un dernier .


Puis Bestiam intervint . Il calma le jeu et décida de reprendre Magique " Je ne joue pas aux princes charmants . Si vous l'avez cru , détrompez vous Magique . J'agis en politicien , ce que je dois m'efforcer d'être quelques fois quand je ne suis pas soldat " puis le diner tourna très vite à cours avec la visite de la jeune espionne . Il se leva et fit signe à Magique de bien vouloir le suivre .

Asma quand à elle , habitué du chateau , s'en alla donc faire signer le traité à Judal qu'elle guida à travers les couloirs . Elle ouvrit la porte , lui donna de quoi signer , mais aussi le traité . Elle le regarda . Il était son problème pour accéder au trône . Ele allait devoir s'en débarasser et profiter de la guerre pour le faire


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444762891-sans-titre-2-recovered.png

Hors ligne

 

#237 2016-04-01 19:57:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: < Rp > World of fairy tale

( je ne sais pas, mais ils vont bientôt entrer en guerre alors ton soldat sera surement utile )

http://img15.hostingpics.net/pics/500938BannireMagique.png
http://img15.hostingpics.net/pics/129369BannireJour.png

Magique s'amusait de voir la dispute entre Asma et le prince Judal. Mais elle ne fit plus d'autres interventions, attendant simplement que ça se termine en finissant son petit déjeuner.

- C'est sur qu'il y a surement plus charmant que vous. Très bien, faites votre politicien, même si vous êtes plus doué en tant que soldat.

Jour, quant à lui, apprécia la réponse du prince, surtout qu'il trouvait lui aussi que la fille de Maléfique prenait un peu trop de libertés a son gout.

- Vous m'en voyez ravi. répondit le prince du royaume actuellement envahi

Zen arriva ensuite et ils décidèrent donc tous les deux d'aller s'entrainer avec un petit combat amical, alors que tout le monde se séparait, Judal et Asma d'un coté, Magique et Bestiam de l'autre, la réunion étant achevée.

Magique ne voulait pas devoir encore se cotoyer Bestiam, n'allait-il jamais arrêter de la tenir à l'oeil. Et il y avait cette jeune fille aux cheveux mauves qui avait demandé une audience avec lui, ce n'était pas comme s'il n'avait rien d'autre à faire....

- Prévenez moi quand vous aurez enfin décidé de me lâcher un peu la grappe, dit-elle au prince du royaume de la Seconde Chance tout en se levant pour l'accompagner

http://img11.hostingpics.net/pics/318412BannireJolie.png

Erotisi sembla tout d'abord d'accord avec elle, ce n'était parle genre de chose qui se faisait et qui pouvait être dangereux. En tout cas elle, elle n'aimerait pas qu'on vienne écouter ses conversations. Mais Erotisi finit par changer d'avis, et Jolie n'avait pas envie d'être celle qui serait trop prude pour le faire, c'était l'occasion ou jamais de se rapprocher de la petite soeur de son amour.

- Je vous suis aussi, décida t'elle donc en se levant, prête à y aller.

http://img15.hostingpics.net/pics/568786BannireGaze.png

Si Hatina s'empêcha de rire de la surprise de Cherry, Gaze lui ne se retient pas de sourire, la louve avait au moins le mérite de l'amuser, même si ses actions n'avaient ni queue ni tête, elle faisait au moins de son mieux. Il répondit au regard de la petite " je n'en peux rien si c'est un cas désespéré a la base "

- C'est le principe même du sommeil, que ma respiration et mes battements de coeur changent de rythme. Patina fait pareil, si tu écoutes bien.

Cherry parla ensuite de source, tantôt de se trouver des excuses pour ne toujourspas arriver à avoir la bonne température, mais Gaze était plus intéressé par l'avis de la petite sur son maigre repas, qu'elle avait pourtant l'air d'apprécier. La réponse lui plut.

- Parfait alors.

Ensuite il s'intéressa de nouveau au discours de Cherry, qui lui demandait cette fois quelles étaient les prochaines instructions.

- Il y a toujours des pays é conquérir, pour le moment nous n'en avons qu'un. Le prochain, c'est le royaume Aride.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr