Vous n'êtes pas identifié.

#27 2015-09-07 15:16:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran gagnait sa vie en faisant des dessins et peintures de pokemon appartenant à des dresseurs, mais c'était souvent juste pour le mois alors il ne pouvait pas se permettre de gaspiller son argent dans des vêtements, pourtant il adorait ça. Il écouta attentivement Jewel. Il n'était pas tout à fait d'accord, pour certaines personnes c'étaient plus facile parce qu'elle avait ça dans le sang, ou qu'elle avait hérité d'un don à la naissance, mais c'était la vie, tant mieux pour ces personnes.

- Même ceux qui ont du talent doivent néanmoins s'entrainer j'imagine. C'est vrai qu'être juger en permanence ne doit pas être facile. Donc, ta mère n'aime pas ton riolu, c'est ça? Pourquoi?

Une fois qu'elle eut finit avec les badges, il les essuyé, pour qu'ils soient scintillant ( oui il était un peu beaucoup maniaque) et les rangea avec précaution.

- Et j'imagine qu'en plus de danser, tu sais chanter aussi. Je suis vraiment nul pour ça, mais chacun ses capacités, je suis content de savoir dessiner, pour ma part.

Muse retourna aussi aux cotés de Ran quand Rio rejoignit sa dresseuse, mais elle resta près de lui, prêt à jouer à nouveau si l'occasion se présentait

- Alors allons-y. Par ici.

Il la guida jusqu'en dehors du parc, puis se dirigea vers la foret.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#28 2015-09-07 16:55:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel , gagnait sa vie grâce aux concours mais en plus aux spectacles qu'elle donnait . Elle se devait de gagner cet argent pour payer les soins d'hôpitaux de sa soeur mais aussi tout les bijoux de sa mère ainsi que ces voyages . Sa notorieté lui faisait gagner sa vie . Les concours lui avait permis de donner ces specatacles et d'être dans des pubs et gagner encore bien plus d'argent . Mais elle s'en ennuyait un peu . Elle voulait s'ouvrir à de nouveaux horizons .

- Non , ce n'est pas facile mais je ne veux pas que mes fans puissent être déçu de nos prestations . Ils nous ont poussés jusque là et même quand je perds , ils m'évoyent tout de même des cartes .

Puis elle regarda Riolu " Disons qu'elle ne le trouve pas apte à participer aux concours . Elle dit que c'est un pokémon de garçon . Elle répète les bétises de mon agent . Mais personne ne me prendra Rio " elle sourit . Elle le regarda alors nettoyer ces badges

- Je suis un peu plus doué en danse qu'en chant mais je le fais aussi , lors de spectacles . Mais je danse aussi avec Rio même s'il ne participe pas aux spectacles .  Je suis heureuse de danser pour ma part . Mais j'imagine quelnplaisir cela peut-être de dessiner

Jewel regarda Rio , ça serait la première fois qu'ils allaient vraiment faire équipe . Elle était un peu tendu , mais elle était convaincu qu'ils feraient de leurs mieux et elle suivit Ran " Cela fait combien de temps que tu participes aux concours pokémon ? "

Riolu pour sa part resta calme à présent . Il avait hâte de tenter de se battre . À vrai dire l'idée lui plaisait et il était assez heureux de voir que Jewel semblait s'amuser .

Hors ligne

 

#29 2015-09-07 17:46:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran avait quelques fans lui aussi, mais rien d'extraordinaire. Il essayait néanmoins de les rendre heureux lui aussi, et il avait plutôt réussi jusqu'a présent, du moins il l'espérait.

- Je comprend, je n'aime pas décevoir les miens moi non plus, mais c'est dur de satisfaire tout le monde, parfois.

Ran regarda le riolu

- Un pokemon de garçon. Pas forcément, je ne considère pas qu'il y a des pokemon plus adapté pour les filles ou pour les garçons, même si c'est vrai que les demoiselles se dirige plus facilement vers un skitty ou un évoli qu'un tadmorv, par exemple.

Il l'imagina en train de danser avec son riolu et ses autres pokemon, ils devaient bien s'amuser tous ensemble, sans aucun doute

- Je n'ai jamais assisté à tes spectacles, juste à tes concours. Et je t'ai vu quelques fois à la télé dans les pubs que tu as faites, c'est tout. Je devrais peut être venir te voir 

Il hocha ensuite la tête

- Dessiner est ma passion, et je suis heureux de pouvoir la vivre chaque jour sans que rien ne m'en empêche. Je fais des concours depuis un peu plus de trois ans, répondit-il à sa question suivante.

Muse était plutôt sage aussi, elle n'était pas un pokémon turbulent, loin de là


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#30 2015-09-07 19:15:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel sourit alors quand il dit qu'il était dur de satisfaire tout le monde . Elle le savait bien plus qu'il ne le pensait . Sa famille disloquée en était la preuve . Elle passa sa main sur la tête de Riolu et baissa son chapeau pour l'embêter un peu .

- Oui , je sais . Mais il faut savoir ahir pour le bien de ses fans mais aussi en fonction de ce que notre coeur nous dit . C'est ce que je pense et c'est pour cela que j'ai décidé de partir , aujourd'hui .

Jewel sourit " Moi non plus , je ne le pense pas . C'est vrai que certaines filles préfereront un skitty à un Tadmorv, mais j'imagine qu'il y a bien une fille dans le monde qui s'amuse beaucoup avec son Tadmorv " . La jeune fille regarda Ran " Mais j'aime Rio comme un frère et pour moi qu'il soit un pokémon de fille , de garçon ou autre. . Il restera à mes côtés et qui sait un jour ... Il participera peut-être à un concours ? "

Jewel ne savait pas vraimeng ce qu'elle ferait plus tard . Continuer en tant qu'idole ? Être une dresseuse de renom ou un mélange des deux .  Pour le moment , elle était une experte en concours et une débutante en combat et ça lui plaisait.

Elle hocha la tête " Nous nous amusons beaucoup durant les spectacles . Entre danse et présentation de nos numéros les plus connus . Tu pourrais participer , un jour . Je suis sur que tu te débrouillerai bien "

- Dessiner . Tu aimerai bien que l'on te dessine Rio ?

Rio se souvenait encore de la catastrophe que sa dresseuse était en tant que dessinatrice et il paru un peu inquet . Jewel rit un peu " Tout ce que je dessine , finis par se transformer en lipoutou . " dit-elle en riant

- Muse est très calme ... Autant que toi .

Hors ligne

 

#31 2015-09-07 19:50:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

(bienvenue Limo <3)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

              Yato

Caspian ne conservait pas les mêmes souvenirs que Yato concernant le fameux puits : il fallait dire que c'était lui qui y était tombé en premier et s'était ensuite fait écraser par le Maitre de Ligue qui, il devait l'avouer, s'était amusé à mettre son poids sur lui. Depuis, lui et Caspian restent bien loin des puits. Un jour Yato avait fais mine de repousser Caspian dans le même que le premier incident, mais s'était de nouveau fait emporté. Encore heureux, ils avaient fait l'étoile de mer pour ne pas tomber, s'accrochant au contours.

- Je creuserais plutôt jusqu'à toi pour t'y envoyer à ma place ensuite ... Après tout tu était tellement perdu et tout seul (comme d'habitude) dans ton trou, il faut bien que tu ailles de faire des amis. En ENFER !

Ah, oui, c'était le meilleur endroit pour ce voleur aux chevilles gonflées. Voleur qui se mit à le traiter de perdant, c'était la meilleure. " Je n'ai jamais perdu depuis mon arrivée à la Ligue."  Il sourit. "Et toi, ou es tu arrivé au juste ? Tu en es arrivé à détrousser de pauvre gens sur la route, tu es pathétique."

Un croisement entre un Lipoutou et un Tadmorve. Voila ce à quoi Yato avait comparé Caspian. Il eut l'imagination de le lui renvoyer la remarque.

- Ne rêve pas gringalet, malheureusement pour toi tu ne me ressemble pas.

Les Team étaient vues d'un très mauvais œil. Il y en avait des dizaine sur ce seul continent, et savoir que Caspian voulait en rejoindre une le fit froncer les sourcils. "Tu rigole ou quoi ?" Même son fidèle ennemi ... Il ne le voyait pas prendre un chemin aussi noir.

Le Pokémon envoyé par Sakura avait coupé Yato dans ce qu'il allait dire après : a savoir, quelque chose pour le dissuader de rejoindre pareil groupe. La jeune fille, après avoir rendu Ina à son propriétaire, prit donc une potion que Caspian lui tendait et la fourra presque dans la bouche de son pauvre Pokémon.

- Comment s'utilise cette chose ? Se demanda-t-elle alors que Spark battait des bras.

Elle regarda Caspian avec un air comique, son Pokémon gigotant dans ses bras. Yato suivit la petite troupe dans la forêt. C'est alors que l'autre jeune fille glissa et s'accrocha à son pull. Il la redressa, les mains sur ses épaules, avec un petit sourire.

- Attention ou tu mets les pieds.

Dernière modification par ornelle (2015-09-07 19:53:43)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#32 2015-09-07 20:24:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell regarda Sakura essayer de donner la potion à Spark, et elle décida d'intervenir avant que le pauvre pokemon n'étouffe de façon tragique

- Il faut lui faire boire, pas lui faire avaler tout le pot avec.

Happy lança un regard compatissant au Salamèche, alors que Mell lui donnait sa propre potion, qu'il but sagement. Ensuite, la jeune fille fit sa danse de la joie, et glissa. Heureusement, elle réussit à s'agripper à Yato, qui l'aida à retrouver son équilibre

- Merci, je ferais plus attention à l'avenir, mais je suis maladroite de nature alors je ne peux pas promettre que ça ne se reproduira pas.

Ensuite elle décida de changer de sujet

- Et sinon... vous avez l'air de savoir ce que vous faites, et vos pokemon ont l'air expérimentés, donc je suppose que vous n'êtes pas des débutants, je me trompe?

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran était plutôt d'accord avec les dires de Jewel, lui aussi avait fugué sa famille en écoutant son coeur. Il était trop oppressé à cause de son père.

- Tu as raison, et aussi pour le Tadmorv. Une fille, quelque part dans le monde, doit surement le trouver à son gout. Et il y a surement des garçons qui aiment les skitty ou les évoli

Ran aimait Muse comme une amie plutôt que comme une soeur, mais ce n'était pas pour ça qu'il l'aimait moins. C'est juste qu'il avait déjà assez de soeurs comme ça. Il avait un niveau moyen en combat et en concours, et comptait bien s'améliorer en compagnie de sa chère tortipouss

- Et tu considère tout tes pokemon comme des membres de ta famille?

Elle lui proposa ensuite de participer à un de ses spectacles, et il refusa de la tête, il n'était vraiment pas doué pour la danse

- Non merci, tu ne dirais plus ce genre de chose une fois que tu m'auras vu dansé, c'est une catastrophe, il n'y a pas pire que moi je pense

Et apperement, elle était aussi douée en dessin que lui en danse, vu la tête que fit Rio quand elle lui parla de prendre son portait.

- Il a l'air traumatisé, le pauvre, mais je peux régler ça. Je ferais un dessin de toi, et il verra que tu ne ressemble pas à un lippoutou, et peut être qu'il voudra être pris comme modèle à son tour

Un doux sourire envahit son visage quand elle parla de Muse

- Oui, je pense que c'est pour cela que l'on s'entend si bien tout les deux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#33 2015-09-07 20:55:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian


Caspian se souvenait parcontre un peu mieux de sa seconde rencontre avec le puit . Alors qu'il venait de faire une blague sur Yato , ce dernier avait tenté de le jeter . Il eut une sorte de réflexe et fit l'étoile comme s'il avait déjà était confronté au problème . Caspian n'avait pas eu envie pour sa part de se venger de ce coté de la route , alors il avait décidé de faire descendre la pente en skate à Yato qui ne savait pas en faire de l'autre coté de la route . Loin de ce puit qui l'effrayait tant

- L'enfer ? Parce qu'il y a pire que vivre dans la même ville que toi ? Je ne pense pas . Ta voix criarde , ton visage affreux , je pensais déjà être en enfer .

Il entendu alors cet espèce d'idiot commencer à se vanter . La ligue et la ligue . C'était le rêve de tout les enfants de ce monde mais pas le sien . " Si je venais à t'expliquer , tu ne comprendrais pas . Disons que j'ai mes propres badges .  Et je vole qui je veux , tu n'es pas mon père Yato" Comment expliquer à ce petit héros ce qu'il faisait avec ces différentes team . Il ne le comprendrait pas et n'accepterait pas . Caspian était souvent mis à l'épreuve dans des combats où on l'évaluait piur savoir dans quel poste d'une des team , il pourrait monter . Oui , Caspian n'était pas maitre de ligue mais presque de team

- Encore heureux que je ne te ressemble pas .

Caspian sentit le regard de son ennemi . Lui demandant s'il rigolait , il posa son regard rouge sur lui " J'ai déjà eu l'air de rigoler sur ce genre de chose . " Il ne verrait pas pourquoi , il ne le ferait pas . Il ne lui restait qu'un seul combat , un seul papier à signer pour s'amuser . Personne Ne le ferait changer d'avis

Caspian regarda le pauvre pokémon de Sakura  . " Des gestes plus doux . Je me demande si un catcheur ne se cache pas sous ton air de fille mignonne " il soupira , elle lui rappelait lui et Ina avant . Il soupira . Heureuselent qu'il avait volé ces fioles et qu'il lui en restait une bonne dizaine dans son sac .

- Ton pokémon n'est pas un ballon , ni un poupon en plastique . Yato est maitre de ligue , pour ma part je n'ai aucun badge .

Il n'en voulait pas . Ça n'avait aucun intêret .


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel considérait tout ses pokémons comme de sa famille . Bien qu'elle avait un lien tout spécial avec Rio . Mais elle s'entendait bien mieux avec Rio qu'avec sa mère ou sa soeur . Sa mère avait tant changé et sa soeur ne la supportait plus . Son père lui était parti . Alors oui , sa famille était toujours avec elle .

- Oui , ils sont tous importants . J'ai un lien de plus avec Rio que j'ai attrapé seul mais je les aime tous beaucoup comme des membres de ma famille . Ils arrivent toujours à me changer les idées et me faire sourire .

Elle sourit alors " C'est si terrible que ça ? J'aimerai vraiment voir ça . " puis Rio la trahit sur ses compétences en dessin . Elle avait toujours eu 0 en art plastique . Le commentaire de ses professeurs étaient " Fais de son mieux " et elle se justifiait en disant " Je suis habité par l'esprit du lipoutou

- Merci de ta proposition . Je suis vraiment terrible en dessin . Je suis quelqu'un qui aime bouger et rester assise à dessiner est un peu dur

Puis elle sourit " C'est ce genre de lien que j'aimerai construire avec mes autres pokémons "

Dernière modification par natsuuko (2015-09-07 20:55:52)

Hors ligne

 

#34 2015-09-07 21:44:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran hocha la tête devant la réponse de Jewel, il voyait bien qu'elle aimait tout ses pokemon de tout son coeur et qu'ils étaient très importants pour elle

- Tu en a combien?

Puis il grimaça

- Non, il vaut mieux ne pas le voir, d'ailleurs je n'ai aucune envie de me ridiculiser devant qui que ce soit alors tu ne le verras probablement jamais

Il arriva finalement dans la foret en sa compagnie.

- Moi c'est plutôt l'inverse, mais je sais être dynamique quand la situation l'exige. Et ne t'en fais pas, quand je vois comme Rio t'aime, je suis sure que tu réussiras sans problème à te faire aimer des autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#35 2015-09-08 00:53:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel pensa à tout ces pokémons , elle en sourit alors puis montra avec ses doigts " 4. Si on ne compte pas Rio et ceux que mon agent tente de me donner . Parfois ces pokémons qu'il me donne n'aiment pas ce genre de vie alors j'essaie de leur trouver des maitres digne de ce nom . Et ça marche très souvent ..." Puis elle sourit

- Tu voudrais rencontrer les 4 royautés ?

C'est comme cela que ses dans avaient appelés ses pokémon . Ils étaient des rois et reine et elle était le bijoux de la couronne . Ce surnom la faisait toujours rire car ces pokémon étaient loin d'être aussi calme et royale qu'on ne voulait le faire croire

- Ceux sont 4 petites canailles plutôt . J'espère qu'ils ne vont pas faire les foufou avec Muse

Jewel sortit ses pokéball " Missy " était une Mesmerella , " Rikki " était une Lockpin , Rosa qui était une Floette , et un Luxio qui s'appelait Light . Rikki se jeta sur le brave Rio qui essayait d'arranger son chapeau tandis que Rosa minuscule tenta tant bien que mal de s'approcher de Ran , Missy et Light était bien plus porté sur Muse .

- Si je te montre comment je dessine , tu pourrais me montrer comment tu danses , non ?

Puis elle regarda Rikki embêter Rio . C'était assez drôle " Hey , Rikki arrête . Dites Bonjour à la place de leur sauter dessus " . Tout le monde s'arrêta alors pour saluer d'un geste . C'était coordonné puis le vent de pagaille ressoufla

- Je me demande comment je fais sur scène des fois

Hors ligne

 

#36 2015-09-08 11:10:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell s'arrêta net quand Caspian révéla que Yato faisait partie de la ligue, et elle regarda ce dernier avec des étoiles plein les yeux. A peine avait-elle quitté la maison qu'elle en rencontrait déjà un!

- C'est vrai, tu es un membre de la ligue? La chance! Sakura, on est en train de parler à un membre de la L-I-G-U-E ! Tu te rends compte? Je suis trop trop contente!

Mell commença à sautiller partout en tapant des mains, toute excitée par la nouvelle s'approcha de Yato en penchant la tête sur le coté, redevenant un peu plus sérieuse

- Et comme ton pokemon est un noctali, j'en conclu que tu es spécialiste des pokemon ténèbres. Hum....donc quand j'arriverais à la ligue et que je devrais te vaincre, il me faudra un pokemon qui est de type fort fasse à toi... les pokemon ténèbres n'ont pas beaucoup de faiblesses, mais j'y arriverais!

Puis elle tira ses joues pour se reconcentré un peu, à la place de déjà rêver à vaincre la ligue, il y avait les huit champions d'arènes d'abord

- D'abord le premier champion! Chaque chose en son temps. Mais si je veux l'affronter, il me faudrait un deuxième pokemon, et trouver sa ville aussi, hum...

Mell marmonnait toute seule ses propos, sans penser que ça pourrait paraitre étrange aux autres, et elle était en pleine stratégie, et avait donc occulté tout le reste. Elle revient finalement au moment présent et sourit à Caspian

- Donc si tu côtoye un membre de la ligue ( que ces mots sonnaient étrangement dans sa bouche, elle n'en revenait toujours pas) c'est que tu dois être fort toi aussi!

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Elle avait donc quatre pokemon, comme lui. Ah non, elle ne comptait pas Rio, elle en avait donc un de plus que lui. Il hocha la tête quand elle proposa de les lui montrer, et fut étonné de leur surnom un peu prétentieux, mais ne fit pas de commentaire et assista donc aux présentations avec Missy, Rikki, Rosa et Light.

- Quatre canaille donc. Ils sont surement aussi dynamique parce qu'ils viennent de sortir de leur pokeball, j'imagine qu'ils vont finir par se calmer, non?

Il sortit aussi des pokeball

- Je vais te montrer les miens, si tu veux.

Ran lui présenta donc Artiste, son Coupenotte, suivi ensuite de Fusain, un Pandespiegle, et enfin Perle, un Jodulithe. Ils se melèrent au chaos ambiant avec joie, provoquant encore plus de bazar alors que Muse essayait d'échapper à Light et Missy. Ran vit Rosa s'approcher et décida d'aller la caresser pour lui faire plaisir

- Ils sont mignons.

Elle lui proposa ensuite un marché, et il y réfléchit

- Peut être, sauf si tu n'es pas à égalité avec moi dans la médiocrité.

Les pokemons se calmèrent sous les ordres de Jewel, et lui même demanda aux siens d'avoir un peu de tenue, même s'il s'amusa de voir Artiste tourner en rond parce qu'il cherchait à attraper sa queue. C'était le plus jeune qu'il avait.

- Ils t'obéissent bien

Dernière modification par esperance96 (2015-09-08 11:11:40)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#37 2015-09-08 14:16:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Leur surnom la faisait beaucoup rire . Ces petits monstres n'étaient pas calme , sauf lors des spectacles et n'avaient rien de royal . Mais c'était sympathique de la part des fans de leur donner des surnoms pareille . Elle regarda Rosa s'approcher . Elle avait toujours peur qu'elle s'envole lorsqu'il y avait trop de vent . Elle était si légère

- Non , ils aiment tous s'embêter les uns , les autres . Si je ne leur dis pas de s'arrêter et bien ils continueront à embêter leur petits monde .

Puis Jewel regarda tout les pokémon de Ran . Ils étaient tous adorable et eux aussi commencèrent à s'amuser . Elle s'accroupit pour regarder ce joyeux spectacle de plus près et finit par attraper Muse pour le sauver de Missy et Light

- Tu sous-estime mes capacités à être médiocre en dessin .

Elle reposa alors Muse puis regarda aussi  Artiste tenter d'attraper sa queue . Light alors remarqua aussi la sienne et commença à essayer à son tour . Puis elle regarda Missy " Elle va certainement bientôt évolué . Il y a des chances . C'est une petite chipi et aime controler l'esprit des enfants pour qu'ils jouent avec elle . "

- Plus sur le podium . Mais c'est la base pour faire de bon numéro . Mais parlons des combats pokémon ?

Rio s'approcha alors

Hors ligne

 

#38 2015-09-08 18:02:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran regarda tout ce petit monde s'agiter avec joie, il aimait libérer ses pokemon au moins une ou deux heure par jour, histoire qu'ils puissent se dégourdir les jambes.

- Fusain est plutôt bagarreur lui aussi, mais sinon les deux autres sont plus joueurs que petits monstres. Muse est la plus calme.

Cette dernière fut donc sauvée par Jewel alors qu'elle allait se faire rattraper, elle n'était pas très rapide, par rapport à un Luxio. Fusain se mit à poursuivre Missy, Perle et Artiste, plus pour montrer qui était le chef plutôt que pour jouer. Si le choses daigneraient, Ran était prêt à intervenir.

- Je ne sais pas étant donné que je n'ai jamais vu dessiner

Ran regarda Missy, elle allait donc bientôt évoluer. La jeune homme regarda Jewel déposé Muse sur le sol, et comme tous le monde avait trouvé sa cible, elle put être en paix, et resta prêt de Rio, plus doux.

- Muse va bientôt évoluée aussi je pense.

Ensuite il hocha la tête

- D'accord, on peut parler de ça mais dis moi ce que tu veux savoir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#39 2015-09-08 18:42:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel prit Rosa dans le creux de ses mains , il ne voulait pas la voir s'envoler au vent . Elle était une pokémon trop légère . Bien évidement ce n'était pas elle qui participait aux concours de robustesse . Puis elle sourit .

- Fusain est adorable , mais c'est normal pour un pandespiègle de vouloir taquiner un peu . Je n'en vois pas souvent , et mes pokémon non plus . Cela leur fera plaisir de rencontrer des pokémon avec des caractères différents .

Missy s'enfuit du mieux qu'elle bu , elle ne courrait pas vite surtout qu'elle tirait son énergie des étoiles et qu'il était loin de faire nuit . Mais tout le monde semblait s'amuser . Light avait trouvé une occupation et Rikki s'amusait avec ses oreilles qu'il ne fallait absolument pas toucher .

- J'aimerais beaucoup voir ça ! J'aime voir les évolutions , ça toujours quelque chose de magique . Muse va devenir une grande .

Rio resta près de Muse , il préferait rester calme . Peut-être parce qu'il n'était pas un pokémon de maison et qu'il avait vécu longtemps à l'extérieur avant de se faire attraper . Jewel regarda vers Ran

- Que se passe t-il si on perd ? Que faut-il toujours garder sur soi ? Ou est la première arène ?

Elle sourit " Quand aller dans la première arène ? "

Hors ligne

 

#40 2015-09-08 20:38:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran se doutait que Rosa ne faisait pas des concours de robustesse, mais plutôt de grâce, sans doute. Il hocha la tête aux propos de Jewel

- C'est vrai, c'est dans sa nature d'être un peu plaisantin. Ils ont vu d'autres pokemon qu'eux, mais ils n'ont pas souvent l'occasion de jouer avec des pokemon étrangers alors ils sont contents

Perle ne courait pas très vite non plus, le plus rapide était Artiste, qui s'amusait beaucoup à échapper à Fusain. Rosa poussa une petite exclamation joyeuse à l'idée de devenir grande, on la chahuterait moins une fois évoluée.

- Tu la verras peut être, qui sait?

Ensuite elle lui posa les questions qui la tracassait, et il y répondit donc

- Et bien, ça dépend. Parfois l'adversaire définit les termes du combat avant de le commencer, et alors tu lui donne ce qui a été mit en jeu. Au sinon, il peut aussi y avoir un arrangement, ou bien il ne se passe rien, mais dans tous les cas, tes poumon sont K.O. et tu dois impérativement te rendre dans un centre commercial. Les pokeball, les potions et les antidotes sont les objets les plus importants a avoir sur toi. La première arène se trouve à Méanville, ce n'est pas tout prêt. Il faut y aller quand tu te sens prête


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#41 2015-09-08 21:44:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura reprit donc correctement son geste et parvint à ouvrir cette fichue potion alors qu'elle jetait des regards en coin à Caspian qui, lui aussi, la regardait comme si elle était une alien sur cette terre. Elle plissa les yeux et fit boire la potion à Salamèche, montrant qu'elle se débrouillait à présent très bien. "Es-tu une de ces personnes qui jugent sur les apparences ? Tu as cru que j'étais une petite fille bien sage parce que j'en avais l'air ?" Ah, Sakura ne pouvait s'empêcher de paraître agressive ...

Tout d'un coup, Spark reprit du poil de la bête et grimpa de nouveau sur sa tête.

- Je le sais très bien, mais il n'es pas un sucre non plus.

Elle leva le bras pour atteindre l'habitant sur son crâne et le grattouiller. "Eh bien, pas de badges ! Tu me sembles fort tout de même, as-tu d'autres ambitions ?"

Mell vint ensuite la secouer en lui parlant de la ligue. "Hein ? Qu'es tu dis ?" Le ton que Caspian avait employé n'ayant pas plus à la jeune dresseuse, son cerveau avait oublié certaines informations. Puis elle se souvint et se tourna soudainement vers Yato, Salamèche suivant son mouvement tant bien que mal. Ses yeux pétillèrent et elle rentra sa tête dans ses épaules comme une tortue. Ca lui donnait un air vicieux.

- Cela est-il vrai ?

Elle aimait parler bizarrement ....

             Yato

Cette pente avait décidément connu bien de souffrance et d'énergie négative. Souffrance, surtout pour cette fois ou Caspian lui avait fait dévaler la route sur un skate alors qu'il ne savait pas en faire du tout. Surtout qu'il allait de plus en plus vite à force de descendre : la suite ne vous étonnera pas. Il s'est retrouvé dans le fleuve coupant la ville, juste en face, à la place de tourner correctement. La chance n'avait même pas été avec lui. Il aurait préféré se prendre une maison. Il a perdu toutes ses affaires dans cet incident. Enfin, il avait pu se venger plus tard. Sachant les petites habitudes de Caspian il avait posé des seaux un peu partout sur les branches d'un certain arbre et un torrent s'était déversé sur le pauvre dresseur qui marchait tranquillement ...

- Tu es l'enfer à toi tout seul. Tu jette tes ondes perverses dans cette ville ou j'étais AVANT toi.

Il était important de le préciser. Yato mit sa main sur sa bouche et imita l'inspiration et l'expiration d'un certain personnage connu. "Si, je suis ton père, Caspian ..." Il frissonna. "Ce serrait horrible si c'était vrai."

Yato ne releva pas la remarque son l'apparence, et se contenta d'agiter la main en l'air, chassant les paroles de Caspian.

- Ah, le narcissisme ...

Et il prit donc la route avec eux, les mains dans les poches. Ainsi il ne rigolait pas (ce dont Yato était sûr dès le départ, mais la question était partie toute seule.) Il faudrait qu'il enquête sur ça. La jeune Mell fut ensuite sauvée d'une chute et commença à lui tourner autours peu après, s'extasiant sur le fait qu'il était Champion de Ligue.

- Euh ... Oui, des ténèbres. Mais j'en ai un, un seul, du type normal. Je tente le plus souvent de ne pas l'utiliser de suite en combat, le dresseur en face risquerait d'abandonner, ce ne serrait pas drôle.

Il reprit Moon dans ses bras, qui marchait à côté de lui, puis sourit à Mell, cette jeune débutante qui le défiait.

- Qui sait, tu serras peu être celle qui me battra enfin ? Je m'ennuie ferme, dépêche toi de devenir à mon niveau.

Elle devina ensuite que Caspian devait être fort aussi, et Yato eu du mal à comprendre son raisonnement : le talent n'était pas une maladie que l'on transmettait, Caspian n'était évidement pas aussi fort que lui ... haha.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#42 2015-09-09 02:55:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian



Comment faire monter Yato sur un skate est peut-être la question de notre cher public . Rien de plus simple . Caspian lui avait lancé le défi de monter dessus sans tomber . Une fois Yato fier comm eun paon , il l'avait poussé doucement vers la pente . Caspian l'avait regardé tomber dans l'eau et la seule aide qu'il lui avait offert ce jour là  fut un bout de bois . Mais comme d'habitude Yato avait prit sa vengeance . Car chacun connaissait le planning de l'autre ainsi que ces habitudes . De plus lors de la blague des sceau d'eau c'était Ina qui n'avait pas beaucoup aimé se faire tremper et elle avait fait sauter l'électricité de la ville . Ce qui avait rendu ses vols plus facile

- Mais tu deviens complétement parano mon pauvre Yato ?  Et je ne changerai jamais de ville , tu n'as qu'à le faire toi . Il est tant de changer d'air .

Car il en avait vraiment marre que tout le monde lui demande " Bah , il est où Yato ? Pas là ? Vous vous êtes disputés ? " il envoyait quiconque insinuait quelque chose et s'en allait dormir chez lui ou bien , il se vengeait chez Yato .

- Je sais que tu m'adore mais de là à te prendre pour mon père et en plus Dark Vador . Tu es peu crédible dans les deux rôles , mon pauvre .

Puis il observa Sakura s'occuper de son pokémon , plissant les yeux vers lui . Qu'est-ce qu'elle avait celle là ? Il posa son regard rouge sur elle et quand elle lui posa sa question , il finit par détourner le regard

- Et alors ? Sois contente et profite de cette faculté . Puis je ne m'attends pas à ce que toutes les filles puisse avoir des âmes de catcheur . Mais bon , je ne te dirais rien de plus . Je n'ai pas envie de me prendre cette fiole dans la tête .

Puis elle dit que son pokémon n'était pas en sucre " Je le sais . Mais un pokémon à besoin de douceur , une douceur qu'il ne trouve pas dans les combats et qui permet parfois de se lier plus facilement avec lui . " Il laissa Ina lui grimper dessus de nouveau puis soupira aux dires de Mell

- Yato aime juste me coller . Être maitre de ligue ne rend pas tes connaissances comme toi . De plus , on ne s'aime pas ...

Sakura lui demanda ce qu'il avait alors comme ambition . Il enfonça sa casquette " Je pars bientôt pour vivre en tant que Commander au sein d'une team qui a un nom dans toutes les régions " Il ne voyait pas pourquoi il se cacherait , les commander était aussi fort que les maitre de ligue , il avait choisi cette voie et il écraseeait quiconque se mettrait sur son passage . Il avait hâte de pouvoir faire sa dernière épreuve pour enfin devenir le maitre de multiples sbires  " Et les tiennes ? Tu veux être maitre de ligue comme tout le monde ? "

C'était le rêve de tout le monde après tout . Il haissait entendre les débutants le défier et lui dire . " Je serais le futur maitre de la ligue , tu ne pourras pas me battre " il finissait par laisser Ina s'occuper seul du match . Elle n'avait même pas besoin de ses conseils .

- Ou une poké-artiste bien que je doute que la racaille que tu es puisse tenir sur scène sans insulter les gens ou lancer son pokémon .

Il imaginait bien une scène comique ou Sakura lançait son pokémon à travers la salle sur une personne qui parlait en même temps qu'elle " Headshot " crierait-elle ou bien "touchdown" il ne savait pas vraiment


( Jewel arrive , si jene m'endors pas xD )

Hors ligne

 

#43 2015-09-09 12:20:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell était vraiment curieuse de savoir quel était ce pokemon normal, mais s'il le gardait en dernier recours, c'est qu'il devait être très fort. Elle essaya de passer en revue les pokemon de type normal qu'elle connaissait, mais aucun ne correspondait à ce qu'elle imaginait. Mais elle préféra garder le mystère entier, surtout qu'il ne lui révélerait pas son atout. Ensuite Yato lui sourit en lui disant qu'elle serait peut être celle qu'il attendait, et elle en rougit légèrement, mais c'était surtout de l'excitation. Elle ne comptait pas le décevoir, elle serait la prochaine maitre de la ligue

- Compte sur moi, je vais devenir forte et je reviendrais te voir pour t'affronter! Mais pour ça, il faut que je rencontre plein d'autres pokemon, et que j'affronte les champions d'arène, alors tu pourrais me dire ou est la première arène? Si je me souviens de ce que j'ai lu, elle est à Méanville, mais j'ai un sens de l'orientation qui laisse à désirer malgré que j'ai une carte avec moi...

Elle sortit la carte, qui avait déjà beaucoup été repliée et dépliée, et elle lui montra un point qui représentait une foret. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas la bonne foret qu'elle montrait du doigt

- Nous sommes ici, non?

Ensuite elle écouta Caspian dire à Sakura que les pokemon avaient besoin de douceur, et elle était bien d'accord, d'ailleurs Happy était dans ses bras en ce moment. Il soupira ensuite à ses propos et lui expliqua que le talent ne se transmettait pas par contact

- Je sais, ce que je voulais dire est que comme il est champion de ligue, il doit connaitre d'autres personnes puissantes, et que donc tu en es peut être une. Mais ce serait bien si le talent était contagieux, c'est bien dommage. Au cas ou, je tiens quand même à vous toucher le plus possible!

Mais c'était vrai que gagner avec sa propre puissante devait être cent fois plus jouissif qu'en pensant emprunté la puissance des autres. 

- J'avais remarquée que vous ne vous aimiez pas, mais alors pourquoi restez-vous l'un près de l'autre? Tu n'avais qu'a pas lui proposer de nous accompagner, et Yato aurait pu refuser de venir. En faite, vous aimez vous détester.

Caspian leur dit ensuite son ambition, ainsi il voulait diriger une team? C'était ambitieux, mais il en avait sans doute les capacités

- Et quel serait le but de cette team? Joindre la force des membres pour affronter les plus puissants dresseurs du monde,ou explorer des contrées inconnues? J'avoue que l'exploration me tente énormément moi aussi, c'est aussi pour ça que je voyage.

Il interrogea ensuite Sakura sur ces intentions, en même temps celles de Mell étaient déjà énoncés depuis plusieurs minutes. Mais il semblait dénigrer le rêve de devenir maitre de la ligue

- Je ne vois pas en quoi c'est mal d'avoir un rêve comme celui-là, il a autant d'ambition que le tien, et le fait que très peu de personne y arrive prouve la grandeur de la quête. Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus, tous les dresseurs le savent, mais en quoi est-ce mal de penser qu'on pourrait être cet élu? Tant qu'on fait de son mieux, tout est possible, c'est ma philosophie. Et même si tu rencontre des obstacles qui semblent insurmontables, si tu persiste, quelque chose de bon en ressortira.

Elle n'imaginait pas non plus Sakura en poker-artiste, même si elle avait le dynamisme pour.

Dernière modification par esperance96 (2015-09-09 12:20:21)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#44 2015-09-09 15:50:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian

Caspian écouta alors Mell , il ne voyait pas qu'est-ce qui pouvait montrer qu'il était puissant ? Mais il imaginait que sa façon de réfléchir n'était pas totalement érronné puisque tout les deux étaient experts mais leurs évolutions n'avaient rien à voir . Caspian avait appris à devenir fort sans avoir la motivation d'avoir des badges , c'était une motivation du à l'envie d'être libre

- Le talent n'est pas contagieux . S'il l'était Yato serait encore meilleur qu'il ne l'est mais hélas ce n'est pas le cas pour lui

Puis la fameuse question. Pourquoi trainait-il ensemble ? " La ville n’est pas grande , je ne peux pas le fuir , on se connait depuis trop longtemps et je préfère le savoir près de moi . Quand il ne l'est pas , il prépare  une blague "

- Pourquoi nous accompagne t-il ? Parce qu'il va jouer le gentil garçon et que j'imagine que pour des gentilles filles parler à un maitre de la ligue est sympathique .

Caspian la regarda , il secoua la main d'un geste bref " Rien de bien important . Nous sommes 3 commander dans la team . C'est la seule chose que je peux expliquer j'imagine " dit-il en touchant les pattes d'Ina qui commença à lancer des Pika joyeux . Elle était vraiment la plus docile . Ray tentait tiujours de sortir de sa pokéball mais il n'avait pas encore pu tisser de lien avec lui vu sa taille

- Pourquoi toujours suivre cette voie ? À quoi sert de suivre cette voie ? Pourquoi suivre les lignes et collecter des badges qui ne ramèneront rien . Quel est le but ? Montrer qu'on est le meilleur et montrer avec fierté des badges ? Si l'on est pas capable de se donner des objectifs seuls et qu'on se sent obligé de suivre la même voie que tout les autres . Pour moi , on est déjà en quelque sorte faible . Certes il faut de grande capacité , mais que devient-on après être maitre ? Yato s'ennuie de pied ferme . Oui car après être maitre que faire ? Et si tu ne le deviens pas , que faire ? Pour tout le monde être maitre de la ligue est une solution à tout les problèmes . Le dernier remède .


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel arrangea une de ses mèches et laissa Rosa se placer dans un coin de sa capuche . À vrai dire chacun allait dans des concours particulier . Le sang-froid était pour Light , Rikki la beauté , Rosa la grâce et l'intelligence pour Missy . Elle sourit .

Elle regarda la petite course de pokémon . Perle n'était pas rapide non plus . Si bien que la vrai course se passait entre Fusain et Artiste . Jewel sortit une pokéball de son sac de survie puis la montra à Ran

- J'en ai une dizaine de pokéball . Pour ce qui est des fioles , j'en ai pris quelques unes mais je sais maintenant que je vais devoir les avoir sur moi tout le temps . À Méanville .

Son prochain concours était dans cette zone si elle se souvenait bien . Elle s'entrainerait donc en route pour ses deux objectifs .

- J'espère aussi te voir au prochain concours .

Dernière modification par natsuuko (2015-09-10 01:51:33)

Hors ligne

 

#45 2015-09-10 11:37:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Caspian sous-entendait donc qu'il était plus fort que Yato, mais Mell avait du mal à le croire, i devait dire ça parce qu'ils essayaient de s'impressionner l'un ou l'autre, ou plutôt de dévaloriser l'autre. Elle préféra donc ne pas faire de commentaire sur ce fait. Elle écouta ses raisons, mais pour elle c'était elle qui avait raison: en fait ils aimaient simplement se chamailler ensemble

- Je vois, sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis, c'est ça?

Gentil garçon, gentilles filles, tout cela lui faisait penser que Caspian ne se mettait pas dans cette catégorie, faillait-il en conclure qu'il faisait partie des méchants? Il resta évasif sur le but de sa team, mais en même temps ça ne le regardait pas

- C'est vrai que c'est très excitant de rencontrer un champion de ligue, je ne vais pas dire le contraire, ce serait mentir

Son Tarsal bleu si particulier regarda Ina qui était toute joyeuse, il redoutait un peu ses étincelles, il ne voulait surtout pas s'y frotter, il était sur de se faire mettre K.O. si c'était le cas. De son coté, Mell écouta ses arguments et devait avouer qu'il n'avait pas tout à fait tord, être maitre de ligue était pour elle une sorte de remède, qui lui permettrait peut être de retrouver sa mère.

- Si personne ne suivaient les lignes, alors le fait de ne pas les respecter n'aurait rien d'extraordinaire. Si tu peux te venter de ne pas suivre la même voie que moi ou d'autres, c'est parce que nous, nous la suivons. Et je ne pense pas que suivre les lignes soit si diminuant pour nous. Par exemple, tout le monde recherche l'amour, une maison, une situation stable, et souvent, ce sont ceux là qui sont les plus heureux, pas ceux qui vivent en ermite. Cependant, le vrai bonheur peut être atteint quand on suit le chemin qui est en accord avec soi-même , quel qu'il soit. Aussi, un ermite peut vivre heureux si c'est ce qu'il a toujours recherché, même s'il ne suit pas les conventions, mais ça ne veut pas dire qu'il est plus ou moins heureux que celui qui choisit l'amour, la famille et la maison. Tu dis que suivre les règles n'est pas une question de choix et de volonté, mais je ne suis pas d'accord, si à partir du moment ou tu peux choisir de ne pas suivre la même voie que les autres, alors tu peux choisir de la suivre également, ce qui est en fait tes objectifs dans les deux cas. Etre maitre de la ligue ne représente pas forcément la puissance, et ce n'est pas être la meilleure du monde, loin de là, que je recherche, ce serait bien ennuyant, et de toute façon c'est impossible: il y a toujours plus fort que soi. Alors à ta question qu'est ce que je ferais après, et bien j'explorerais le monde, afin de trouver et d'élever d'autre pokemon, j'irais chercher cette personne plus forte que moi qui me fera m'améliorer. Ce n'est pas dégradant de vouloir devenir maitre de la ligue, c'est un objectif comme un autre, et je peux y mettre autant de passion que toi dans le tien. Peut être même qu'un jour ma passion surpassera la tienne, qu'en sais-tu? Ne juge pas ce qui ne t'attire pas justement parce que ça ne t'attire pas. Je ne dénigre pas les ermites même si ce n'est pas la vie que je veux obtenir

Elle reprit son souffle après ce petit discours

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran avait aussi des concours particulier à chaque pokemon. Perle allait dans celui de l'intelligence, alors que Fusain avait celui de robustesse. Artiste s'occupait du sang-froid, alors que Muse était prédestinée pour la grâce ou par la beauté, selon les cas

- Parfait dans ce cas, tu as tout l'attirail qu'il te faut, direction Méanville, en chemin je te regarderais te battre et te donnerais des conseils.

Elle espéra le voir au prochain concours, et il hocha la tête

- Je vais surement y participer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#46 2015-09-10 14:23:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian

Caspian se pensait plus fort que lui . Bien que chacun avait déjà perdu en se battant contre l'autre , il ne pouvait accepter le fait d'être égale à Yato . C'était quelque chose qu'on l'entendait rarement dire . Peut-être bien qu'il l'avouait quand il était chez lui , quand il était seul mais seule Ina devait être témoin de ces moments où il s'énervait . Caspian observa Mell . Il n'était pas un homme causant mais il se devait de répondre à la débutante

- Non . Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit . Mes amis , sont plus souvent près de moi que Yato

Caspian n'était pas un gentil garçon . Il le savait et ne lui ferait pas croire qu'il était sympathique , il était certes méchant mais plus ou moins sincère pour cette fois . Pourquoi ? Le reste d'éducation de sa mère hantait encore son esprit . Il ne répondu alors rien à ce qu'elle disait . Sa réaction était basique . Comme tout les autres .

Ina remarqua enfin le Tarsal quand Caspian écouta le long plaidoyer de Mell , il cessa les caresses ce qui la fit ouvrir les yeux lentements et remarquer le Tarsal qui l'observait . Ina grimpa sur les épaules du jeune homme pour s'approcher un peu

- Tu prends les exemples typique et tu fais partis des exemples typiques ? On t'impose un exemple que tu veux suivre et tu affirmes que ceux qui vivent en ermites sont bien plus malheureux mais qu'en sais-tu et que sais-tu de ceux qui vivent dans ce que tu appelles une famille ? Combien de famille essaye d'être heureux , de suivre ce modèle attardé du papa , de la maman et de l'enfant qui va devenir maitre de la ligue alors qu'il y a de multiples modèles différent ? Tu dis non puis tu dis oui mais qu'y connais-tu vraiment ? Suivre les règles c'est choisir la facilité , devenir maitre de la ligue , c'est une option de facilité car personne ne peut vraiment t'arrêter . Peut-etre tes parents mais dès que tu sors de chez eux , le chemin est tout tracé . Alors si être maitre de la ligue n'est pas la puissance qu'est-ce alors ? Dis-le moi . Ne me dis pas que ceux sont des expériences puisque tu pourrais en avoir d'autres en n'étant pas maitre . Le prestige du nom attire tout le monde . Pourquoi n'explores-tu pas le monde dès maintenant ? Hein ? Pourquoi ne deviens-tu pas fort sur les routes et pourquoi collectes-tu des badges ? Mais nous avons des opinions différentes et nous ne serons jamais d'accord . Je vais détruire ces badges et le système qui entoure ce monde . Le modèle typique ne fais que détruire les gens .

Hors ligne

 

#47 2015-09-11 20:38:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell ne pouvait pas juger qui était le plus fort, ne les ayant jamais vu se battre ni l'un ni l'autre, mais les membres de la ligue étaient forts, ça elle le savait. Alors il était dur d'imaginer quelqu'un de plus fort que Yato. Elle hocha la tête face à ses explications

- Je vois, je comprend.

Il avait plutôt l'air solitaire, mais il avait sans doute des amis, il était dur pour un être humain de ne pas avoir de relation sociale avec qui que ce soit. C'est vrai que les pires ennemis étaient ceux qu'on ne soupçonnait pas, il y avait toujours quelqu'un pour donner un coup de couteau dans le dos.

De son coté, Happy regardait Ina s'approcher avec méfiance, mais il ne se déroba pas et affronta courageusement le pikachu femelle qui venait s'en doute l'observer.

Mell et Caspian ne seraient sans doute jamais d'accord, il avait raison, néanmoins elle décida de continuer d'argumenter pour son point de vue. Elle secoua donc la tête

- Je n'ai pas vraiment dit que les ermites étaient malheureux, parce qu'ils ont suivis leur propre chemin. Même ceux qui choisissent un chemin tout tracé comme tu dis, emprunte cette voie parce qu'ils le veulent. Ce n'est donc pas une question de facilité, mais de volonté et de choix. Et puis, je ne suis pas d'accord, suivre les règles n'est pas toujours l'option de facilité. Je vais l'illustrer avec un autre exemple, même si tu n'aime pas ça: si quelqu'un qui est recherché par la police se cache chez toi, et que cette police arrive, tu as deux choix: le garder cacher, ou le livrer. La loi voudrait que tu le livres, solution qui n'est pas plus facile que de le cacher. Personnellement, j'aurais plus dur à le livrer à la police que le garder cacher chez moi, surtout s'il a de bonnes raisons. Peut tu vraiment affirmer que dans ce cas, suivre les règles est une option de facilité? Peut être, dans le sens ou si tu le livre, tu n'auras pas d'ennui plus tard, mais au niveau de la conscience même de l'individu, ce sera plus compliqué. Devenir maitre de la ligue n'est pas facile, sinon il serait vaincu tous les jours, ce qui est loin d'être le cas.

Pour le reste, il posait de bonnes questions. Il y avait d'autres chemins qui menait à l'expérience, mais elle tenta néanmoins de répondre

- Bien sur si tu es maitre de la ligue, tu es forcément un dresseur assez fort, sinon tu n'aurais pas pu battre la ligue, mais je ne fais cela ni pour le prestige ni pour la puissance, mais pour une raison plus personnelle que je n'ai pas besoin de te raconter.

Ensuite il dit quelque chose qui l'inquiéta. Détruire les badges? Détruire la ligue? Il n'en était pas question, elle devait retrouver sa mère, elle devait réaliser son rêve! Et rien ne l'en empêcherais. Elle décida donc de la garder à l'oeil à partir de maintenant

- Je ne te laisserais pas faire, en détruisant ce système, tu détruiras une infinité de rêves avec. Les êtres humains deviennent plus fort en voulant accomplir leur rêve, ça ne les rend en aucun plus faibles ! Tu te trompe complètement, sans rêve, sans but dans la vie, nous serions sans volonté. Les rêves sont faits pour nous faire avancer, même quand on trébuche plusieurs fois d'affiler, ils nous poussent à nous relever.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#48 2015-09-12 00:13:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian avait l'air solitaire , parce qu'il l'était . Ces amis savaient qu'ils ne devaient pas le coller ou lui parler trop longtemps . Et quelque fois , on pouvait l'amuser et on voyait un sourire sur ses lèvres . Chose rare et intéressante à voir . Mais Mell , elle continuait à parler sans cesse et pour quelqu'un qui haissait le faire , il commencait à la fatiguer beaucoup trop pour rien .

Ils ne seraient jamais d'accord alors pourquoi encore lui parler de son avis qui ne l'interessait pas et qui ne ferait pas changer le sien . Elle devait avoir le même avis sur le sien . Il posa sa main sur son front quelque peu dépassé et et très agacé

-Mais il y a beaucoup moins de volonté . Un chemin tout tracé n'a pas besoin d'autant d'effort que quelqu'un qui crée son chemin seul . Suivre les règles , est l'option de facilité . Prenons-un exemple d'un philosophe . Je ne sais pas si tu le connais et il avait des exemples selblable aux tiens . Imagine qu'un tueur sonne à ta porte et cherche ton ami était son exemple précis mais prenons la police , cela te semblera plus familier . La police sonne à ta porte et cherche ton ami . Dois-tu mentir ou dire la vérite , cette vérité c'est qu'il est en haut de chez toi . Ce que tu appelles la "loi" est basé sue l'entente commune de tout un peuple . Quand tu suis les lois , tu suis ce que tu as proposé à ton pays . Quand tu vis dans une région et que tu y vis en connaissance et sans refuser quoi que ce soit , tu acceptes tout ce que pays t'impose . Donc en suivant la loi , tu suis ton sens morale . Tu dois livrer ce criminel , car c'est si simple , tu l'as choisis et que c'est totalement morale . C'est ta morale . Si tu as des remords c'est parce que tu sais que c'était si facile et si simple de trahir ton ami et que peut-être que tu aurais aimé voirbles choses autrement . C'est ce qu'on appelle être ce que je suis . Vous les gens , vous avez les mains propres mais vous n'avez pas de main . Maintenant cesse de me parler , tu m'ennuies beaucoup et je ne voulais pas savoir pourquoi tu veux être maitre .

Il attrapa Ina " Tu l'intimides " soupira t-il alors et Mell parla puis il soupira  " J'en détruis pour en créer d'autres , mais je vois que tu es prête à détruire le mien pour garder ceux des autres . Mais nous verrons , quel égoiste gagnera "

Hors ligne

 

#49 2015-09-13 12:36:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png


Sakura n’avait pas jeté cette fiole à la tête de Caspian. Non, elle avait simplement accroché une lanière du sac de celui-ci pour remettre la potion maintenant vide dans une des poches. Elle voulut en profiter, étant curieuse, pour observer ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur mais n’eut pas le temps. Elle lâcha le sac et répondit à Caspian.

- Je ne veux pas devenir maitre de ligue. Je ne veux même pas aller me frotter à eux, je veux juste un bon niveau pour explorer le monde et découvrir plus que ce qui est déjà connu sur les Pokémon. Une sorte de … Scientifique ?

Elle sera plus contre elle son Pokémon, forte de son rêve. Découvrir les autres continents, observer les Pokémon sauvages et écrire des livres, oui, pourquoi pas. Devenir une professionnelle pokémon, voilà ce qu’elle voulait.

Sakura écouta ensuite les dires de Caspian et Mell, qui ne voulaient pas flancher devant leurs avis, jusqu’à ce que le dresseur dise en avoir marre de Mell et son débit de paroles. Sakura, qui n’avait pas dit grand-chose depuis, ayant suivi les paroles envoyée, décida de les devancer et de calmer les esprits. Elle se tourna vers le petit groupe en marchant à l’envers.

- Pourquoi donc faire un tel drame de cette histoire ? Mell, laisse donc ce dresseur faire ce qu’il veut de sa vie : s’il veut rejoindre une Team, eh bien qu’il le fasse. Nous nous connaissons depuis seulement dix minutes, qui sommes-nous pour lui dire quoi faire ?

Elle tourna ensuite son regard sur Caspian. « Une jeune homme ne traite pas une fille de cette manière en lui disait de pleine face qu’elle l’ennuie » Elle leva le doigt en l’air avec une sourire. « Ce n’est pas très poli. »

Ayant servi dans une maison bourgeoise, Sakura avait pris l’habitude de ce genre de petites manies.

       Yato


Yato jouait avec une pièce, la lançant puis la rattrapant. « La prochaine arène ? Elle est à Ogoesse. » Il regarda ensuite la carte que Mell lui tendait et grimaça quand il vu la position de son doigt.

- Eh bien … Ce n’est pas tout à fais ça.

Il lui prit la main et dirigea son doigt plus au nord, vers la forêt ou ils étaient vraiment. Il sourit, pour assurer à Mell que ce n’était pas grave. « Tu n’étais pas si loin du but ! »
Mell lui demanda ensuite pourquoi Caspian et lui étaient toujours fourrés ensemble. « C’est le plus grand mystère de l’univers ! Je ne sais pas pourquoi il ne s’en va pas et je ne sais pas pourquoi je reste. Enfin, si, surement : je m’ennuie alors je continue avec vous. Pour moi c’est une raison suffisante. Oh, et on habite dans la même ville. »

Il foudroya Caspian du regard, un regard ou l’on pouvait lire « Quand vas-tu déménager d’ailleurs ? Je te forcerai avec des coups de pieds aux fesses s’il le faut. » La jeune dresseuse entra ensuite dans un débat sur les objectifs de tout le monde. En entendant l’avis de Caspian sur la ligue, il se sentit bouillonner de l’intérieur et fronça les sourcils. 

- Tu n’es pas obligé de cracher ton venin. Garde-le pour toi.

Cependant il devait avouer que cette histoire de Team l’inquiétait un peu. Avait-il peur de perdre ce quotidien avec Caspian, tous ces coups bas et ces piques ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#50 2015-09-13 13:10:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell trouvait le rêve de Sakura très beau, et elle lui sourit pour lui montrer, avant de lui prendre la main et de lui dire

- Je prierais pour que ton rêve devienne réalité, et j'espère que tu prieras aussi pour le mien. Je suis sure que nous y arriverons

Caspian finit par la traiter d'égoïste et d'ennuyeuse jeune fille, et elle en fut plutôt en colère. Elle, égoïste? Justement, Mell pensait à tous les rêves qu'il allait briser pour son propre rêve, elle, son rêve ne faisait de mal à personne. Mais elle préféra ne plus parler, et se contenta de l'ignorer avec un silence furieux qui en disait long, même si elle avait très envie de le frapper. Mais elle se retient, parce qu'elle passerait pour une hystérique, dans le cas contraire. Elle se tourna ensuite vers Sakura qui essayait de faire la médiatrice.

- Je n'ai jamais dit que ça e dérangeait qu'il entre dans une team, je trouve cela même plutôt bien, l'union fait la force comme on dit. Justement, je lui disais que chacun avait le droit de choisir sa propre route, même si c'était une route plus empruntée que d'autres. Il fait ce qu'il veux certes, mais je fais ce que je veux aussi.

Et elle ne le laisserait pas mettre fin à la ligue. Jamais. Il n'avait qu'a être tolérant et ouverts d'esprits envers les chemins qu'il était possible d'emprunter. Néanmoins, Sakura n'avait pas tord, elle n'avait pas à lui imposer son point de vue, même s'il était sure d'être dans le bon, et soupira avant de se tourner vers Caspian

- Je m'excuse de ne pas être en accord avec ton rêve, et de ne pas pouvoir le soutenir. Néanmoins, je te souhaite de pouvoir le vivre un jour, même si ça signifie la fin du mien, et j'espère que tu me le souhaite aussi.

Ensuite Yato la corrigea pour l'arène, et aussi pour la foret qu'elle pointait du doigt, le déplaçant jusqu'a une autre foret plus au nord. Elle se sentit stupide, mais il la rassura, alors elle lui adressa un sourire de reconnaissance.

- Merci, je ferais mieux la prochaine fois.

Elle chercha donc du regard la ville d'Ogresse sur la carte. Elle était assez loin, Mell s'était bien perdue. Happy fut soulagée quand Ina s'aligna, même s'il était aussi un peu piteux parce qu'il voulait être courageux et que pour le moment, ce n'était pas trop ça. Yao lui expliqua ensuite la raison pour laquelle il restait avec Caspian, et elle eut la confirmation de ce qu'elle pensait: ils disaient ne pas s'aimer, mais en fait ils s'aimaient bien, même si aucun ne l'avouerait.

- J'imagine que ton problème est réglé alors, puisque Caspian va rejoindre sa team, il ne sera plus dans tes pattes, et toi dans les siennes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr