Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-09-06 12:50:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Pokémon

Avec l'autorisation de Mimichousse



http://img15.hostingpics.net/pics/515192RpPokmon.png



Imaginez-vous être né dans un monde ou des créatures intelligentes habitent. Ils peuvent être hostiles, méfiants ou vos meilleurs amis. Leurs caractères sont aussi différents : timides, courageux, affectueux ... Et si vous construisiez votre vie autours des Pokémons et deveniez leurs dresseurs ? Une aventure, une histoire et plein d'émotions. Choisissez une vie paisible dans un bourg ou en ville, où alors chaussez vos baskets et courrez à travers les hautes herbes, suivit de vos Pokémons ! Faites des légendaires vos amis et peut-être même vos allier. Obtenez les badges, défiez la ligue et devenez le meilleur dresseur ! Mais n'oublier pas que vous n'êtes pas que vous et vos Pokémons : les autres dresseurs, vos amis mais aussi vos ennemis, vous suivrons de près.

Prêt à commencer l'aventure ?


Les règles.

Les règles du RP.

Pas de flood, langage incompréhensible (langage SMS)

Se respecter les uns les autres.

Faites de votre mieux pour devenir un dresseur de légende !

Le formulaire.

Pseudo :

Nom :

Prénom :

Age :

Sexe :

Histoire :

Caractère :

Niveau (débutant/moyen/expert) :

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un :

Lien :



Code:

[b][color=#94DE4D]Pseudo :[/color] [/b]

[b][color=#DE704D]Nom :[/color][/b]

[b][color=#94DE4D]Prénom :[/color][/b]

[b][color=#DE704D]Age :[/color][/b]

[b][color=#94DE4D]Sexe :[/color][/b]

[b][color=#DE704D]Histoire :[/color][/b]

[b][color=#94DE4D]Caractère :[/color][/b]

[b][color=#DE704D]Niveau (débutant/moyen/expert) :[/color][/b]

[b][color=#94DE4D]Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un :[/color][/b]

[b][color=#DE704D]Lien :[/color][/b]

Gotta catch ‘em all !


Attendre le second poste d'Ornelle avant de poster

Dernière modification par natsuuko (2015-09-06 12:53:31)

Hors ligne

 

#2 2015-09-06 13:20:23

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/720074FormulairesRpPok.png


http://img15.hostingpics.net/pics/925730cielou.png
ORNELLE



Pseudo : Nellie

Nom :///

Prénom : Yato

Age : 17 ans

Sexe : M

Histoire : Yato était le fils de gardiens Pokémon. Ses parents s’occupaient des Pokémons et de leurs œufs lorsque leurs dresseurs s’absentaient pour quelques temps. Il y avait un petit parc à l’intérieur de la maison, remplie de jouets ou les Pokémons passaient leurs journées, sous l’œil de la mère de Yato plus particulièrement mais aussi du sien. Il passait la journée avec eux, profitait de sa petite taille pour se glisser dans les tunnels. Il avait à cette époque 5 ans. Alors qu’il grandissait un Pokémon en faisait de même. C’était une femelle Noctali que personne n’était revenu chercher et qui avait donné naissance à deux petits. Un garçon et une fille. Les années avaient passés et Yato et elle avaient tissés un lien puissant. Ils étaient sans cesse collés l’un avec l’autre.

Mais un jour, alors que Yato était partit chercher des baies pour tout ce petit monde qui logeait sous son toit, il se retrouva en revenant devant une maison en flamme. Malgré la peur il entra et se dirigea directement vers la chambre de ses parents. Ils étaient tous les deux morts. Même si une horrible douleur le prit, il eut quand même assez de clarté d’esprit pour tenter d’aller sauver les Pokémons dans le parc. Lorsqu’il arriva, il hurla pour qu’ils reconnaissent le son de sa voix et le suivent. Mais la panique en eux et le bruit des flammes couvrit sa voix. Il s’y jeta en désespoir de cause et vit plus distinctement le carnage. Tous les Pokémons étaient à terre, inanimé. Les larmes se déversaient sur le visage de Yato alors qu’il cherchait la Noctali du regard. Il la trouve, couchée sur le flanc. Son ventre ne bougeait plus. C’est alors qu’il vit une petite patte s’agiter sous le corps. Il se dépêcha de soulever le cadavre et y trouva la fille de la Noctali, qui gémissait à côté de son frère mort. Yato ne se posa pas de question et s’enfuit de la maison avec la jeune Noctali, juste à temps pour échapper de l’éboulement qui suivit.

Lui et Moon, la fille de sa meilleure amie d’antan.

Caractère : Intelligent, un peu manipulateur.

Niveau (débutant/moyen/expert) : Expert (Maitre des Pokémons ténèbres de la ligue)
Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Noctali, qu’il appelle Moon  http://www.renders-graphiques.fr/image/ … n_mimi.png

Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151060yato.png

&

Pseudo :Nellie

Nom :///

Prénom :Sakura

Age :15 ans

Sexe :F

Histoire : Sakura était fille de servante, destinée à suivre les même pas de sa mère, qui servait une famille riche après sa propre mère. Un poste héréditaire donc. Ca faisait déjà quelques mois que Sakura avait commencé à travailler, nettoyant et cuisinant pendant toute la journée. Un jour elle jeta tablier et ramasse poussière à terre sans vraiment réfléchir et quitta le manoir, se dirigeant dans les bois. Elle courait à perdre haleine lorsqu’elle trébucha sur un caillou dégringola une pente raide. Elle atterrit sur quelques chose de mou et de chaud … Que s’avérait être un salamèche. Un salamèche bien loin de ses terres natales. Elle se demanda s’il n’était pas à quelqu’un, mais personne aux alentours. Elle était toute boueuse et ses vêtements étaient déchirés, elle devait surement saigner mais elle ne fit que prendre le Pokémon et le poser sur ses genoux. Elle ne le quitta plus.

Caractère : Franche, courageuse, déterminée. A tendance à se laisser porter par le feu de la passion assez souvent.

Niveau (débutant/moyen/expert) :Débutante

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Salamèche, appelé Spark.  http://www.renders-graphiques.fr/image/ … che_v3.png

Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 908740.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png
(Merci Citron pour cette bannière juste magnifique)


http://www.poneyvallee.com/avatars/0361/1361.png?9164
NATSUUKO

Pseudo : Natsuu

Nom : Azul

Prénom :Jewel

Age : 16 ans

Sexe : F

Histoire : Jewel est né dans une famille peu aisé . Ce n'était pas tout les jours facile d'avoir de quoi mangé pour eux et leurs pokémons à cause du prix des soins de sa soeur malade et vivant à l'hôpital . Les frais s'entassaient et rien n'allait . Un jour en allant voir sa grande soeur pour la divertir , l'ainée eut une idée de faire de Jewel , une idole . Quelques pokémon en poche et Jewel connu un incroyable succès dans les concours pokémons grâce à son entrain et ses chorégraphies et ses pokémon . Elle travailla dure , pour subvenir aux besoins de sa famille . Mais à présent que l'argent était en abondance , sa mère ne voyait plus que l'argent et son père décida de les quitter . Jewel fut la seule à encore se soucier de sa soeur , elle alla la voir , mais petit à petit , sa soeur montra de la jalousie à son égard et lui dit un jour qu'elle n'avait qu'à "crever à sa place " à la place de se plaindre car cette dernière lui avoua vouloir être une dresseuse de renom et non uniquement une poke-artiste . Jewel s'en alla , elle alla acheter une pokeball , emmena un de ses pokemon de concours avec elle et attrapa pour la première fois , un pokemonet y trouva un plaisir incroyable . Ce pokemon , riolu s'était laissé attrapé , incroyablement attendri par les larmes de la fille qui laissait la pokeball avec conviction , les bras striés de cicatrices . Jewel garde Rio avec elle tout le temps même s'il ne participe pas aux concours pokémon .

Caractère :

Niveau (débutant/moyen/expert) : Débutant

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Rio

Lien :

http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ushima.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png


&


Pseudo : Natsuu

Nom : Adhreans

Prénom : Caspian

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Histoire : "Tout les garçons doivent partir à l'aventure " c'est ce que sa mère répétait quand elle voyait son fils s'en aller de la maison pour s'amuser à jouer à l'explorateur dès son plus jeune âge . Chaque jour Caspian quittait le domicile et revenait à la nuit tombé . Hélas , sa vie de famille n'était pas au beau fixe . Son beau-père lui ne voulait pas que le fils continue a s'en aller du domicile de manière aussi libre . Si bien que quand Caspian fuyait , la mère se faisait battre par son mari . Un jour Caspian dut aussi faire face à la violence de son beau-père . Un acte que la mère ne supporta pas et finit en une nuit terrible . La beau père finit en prison et sa mère mourut cette nuit . Caspian alla vive avec sa grand-mère qui lasse de s'occuper de cet enfant , le laissa dans la forêt. Le jeune garçon mourrait de faim et de froid mais trouva un pichu où plutôt un Pichu le trouva et lui donna des baies . Des baies immangeables . Certes mais c'était le plus bel acte qu'il avait vu . Caspian fut retrouvé et mit à l'orphelinat dont il se sauva si souvent . Il resta au coté d'Ina , son pichu qui évolua à ses cotés . Caspian à ses 17 ans , vit de vol . Jeune bandit , il est l'un des plus doué , et est demandé par les team les plus horribles .

Caractère : au fil du rp

Niveau (débutant/moyen/expert) : Expert

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Ina , son pikachu femelle

Lien : http://www.zerochan.net/633645


http://www.poneyvallee.com/avatars/0383/26383.png?10040
ESPERANCE96

Pseudo : Esp'

Nom : Terrier

Prénom : Melliandra, alias Mell

Age : 15 ans

Sexe : F

Histoire : Mell vivait au coté de son père depuis qu'elle était toute petite, car sa mère disparu alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle faisait partie de la Ligue, sans pour autant réussir à en être la Maitre, alors Mell est décidée à devenir la Maitre de la Ligue pour lancer un appel à sa mère, ou qu'elle soit, afin de la retrouver, en espérant que cette dernière l'entendrait. Depuis, elle a donc quitté la maison, ou plutôt fugué, son père étant opposé à ce qu'elle emprunte la voie de sa mère, de peur de la perdre aussi. Elle dormit dans la foret la première nuit, et alors qu'a son réveil elle allait se faire attaquer par un Grahyena, un Tarsal vient la sauver en la téléportant deux mètres plus loin, lui permettant de fuir en sa compagnie. Depuis, elle poursuit son chemin en compagnie d' Happy

Caractère :Mell est une fille énergique et toujours positive, qui se laisse facilement entrainer par ses émotions

Niveau (débutant/moyen/expert) : Débutant

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un :Tarsal, appelé Happy ( http://i.ytimg.com/vi/TnidSNbpF3o/hqdefault.jpg ) - Pokemon Shiney

Lien : 
http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

&


Pseudo : Esp'

Nom : ///

Prénom : Ran

Age : 18 ans

Sexe : M

Histoire :Ran est en conflit avec son père depuis très jeune, et a quitté la maison à cause de cela. Il a trois soeurs, qu'il ne voit pas très souvent. Sa mère est tombée malade juste après qu'il ait quitté la maison, et finit par en mourir, ce qui a attisé la haine entre père et fils, chacun jugeant l'autre responsable de cette tragédie. Ran a un talent pour le dessin, et son rêve est de devenir célèbre, d'ou son intérêt pour le monde des pokemon et des concours, surtout, qui lui permettent de rencontrer pas mal de monde. Il a rencontré son premier pokemon alors qu'il était en train de prendre un paysage comme modèle, près d'une falaise, et que ce petit pokemon maladroit était sur le point de tomber dans le vide. Ran l'avait rattrapé, et depuis ils sont ensemble

Caractère :Déterminé, fermé, et froid, ses oeuvres sont pourtant chaleureuses

Niveau (débutant/moyen/expert) : Moyen en combat, expert en concours

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un :son Tortipouss femelle, appelée Muse ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ … ri/387.png )

Lien :

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png



http://www.poneyvallee.com/avatars/0507/507.png?10511
LIMONADECITRON


Pseudo : Citrouille !

Nom : Owen

Prénom : Kaithelyn (surnommée Kaith)

Age : 17 ans.

Sexe :Fille.

Histoire :Kaithelyn est née de parents dresseurs qui sillonnaient les routes. Son père cherchait à vaincre toutes les arènes tant dis que sa mère visait les concours pokemon. Même avec la naissance de leur fille, les deux adultes ont continué leur aventure, Kaith' a été élevé donc sur les routes, voyageant de ville en ville, grandissant au milieu des pokemons à ses parents.

Quand la jeune fille eut environ treize ans, elle rencontra un petit groupe d'Arcanin, fascinée par ces pokemons, et depuis petite par les pokemons feu, la jeune adolescente voulu attrapé un de ces magnifiques pokemon... Mais, les Arcanins sont très sauvages et territorial, la petite fille retourna près de ses parents en pleure et pleine de brûlures. Mais, notre petite fillette n'abandonna pas, elle vit alors qu'un des Arcanin avait un petit avec lui, attendrie par le côté maternel, la jeune fille laissa alors cette petite famille tranquille... Mais que fut sa surprise: le petit caninos s'était avancé vers elle, jouant avec Kaithelyn, les deux devinrent amis. Mais la route de ses parents allait reprendre, et Kaith' devait les suivre, laissant le petit caninos... Enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle entendit des petits cris, et vit le petit caninos... Depuis, ces deux là ne se quitte pas ! On ne peut les séparer d'ailleurs.

Depuis, Kaithleyn fait son propre chemin accompagnée de son caninos... Dans le but de gagner tous les concours pokemons !

Caractère :Gentille - Douce - Amicale - Boule d'énergie - Sérieuse quand il le faut - Peut se fâcher - Se laisse parfois emporter par le feu de l'action !

Niveau (débutant/moyen/expert) :Mmh... Moyen.

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un :Un Caninos (♂) appelé Law.   http://www.canailleblog.com/photos/blog … 859828.jpg

Lien : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 406632.png

Dernière modification par ornelle (2015-09-13 17:40:51)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#3 2015-09-06 13:49:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

( je m'inscris ^^)

Pseudo : Esp'

Nom : Terrier

Prénom : Melliandra, alias Mell

Age : 15 ans

Sexe : F

Histoire : Mell vivait au coté de son père depuis qu'elle était toute petite, car sa mère disparu alors qu'elle n'avait qu'un an. Elle faisait partie de la Ligue, sans pour autant réussir à en être la Maitre, alors Mell est décidée à devenir la Maitre de la Ligue pour lancer un appel à sa mère, ou qu'elle soit, afin de la retrouver, en espérant que cette dernière l'entendrait. Depuis, elle a donc quitté la maison, ou plutôt fugué, son père étant opposé à ce qu'elle emprunte la voie de sa mère, de peur de la perdre aussi. Elle dormit dans la foret la première nuit, et alors qu'a son réveil elle allait se faire attaquer par un Grahyena, un Tarsal vient la sauver en la téléportant deux mètres plus loin, lui permettant de fuir en sa compagnie. Depuis, elle poursuit son chemin en compagnie d' Happy

Caractère : Mell est une fille énergique et toujours positive, qui se laisse facilement entrainer par ses émotions

Niveau (débutant/moyen/expert) : Débutant

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Tarsal, appelé Happy ( http://i.ytimg.com/vi/TnidSNbpF3o/hqdefault.jpg ) - Pokemon Shiney

Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

------

Pseudo : Esp'

Nom : ///

Prénom : Ran

Age : 18 ans

Sexe : M

Histoire : Ran est en conflit avec son père depuis très jeune, et a quitté la maison à cause de cela. Il a trois soeurs, qu'il ne voit pas très souvent. Sa mère est tombée malade juste après qu'il ait quitté la maison, et finit par en mourir, ce qui a attisé la haine entre père et fils, chacun jugeant l'autre responsable de cette tragédie. Ran a un talent pour le dessin, et son rêve est de devenir célèbre, d'ou son intérêt pour le monde des pokemon et des concours, surtout, qui lui permettent de rencontrer pas mal de monde. Il a rencontré son premier pokemon alors qu'il était en train de prendre un paysage comme modèle, près d'une falaise, et que ce petit pokemon maladroit était sur le point de tomber dans le vide. Ran l'avait rattrapé, et depuis ils sont ensemble

Caractère : Déterminé, fermé, et froid, ses oeuvres sont pourtant chaleureuses

Niveau (débutant/moyen/expert) : Moyen en combat, expert en concours

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : son Tortipouss femelle, appelée Muse ( http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ … ri/387.png )

Lien: http://img15.hostingpics.net/pics/416610BannireRan.png

Dernière modification par esperance96 (2015-09-06 15:12:35)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#4 2015-09-06 15:46:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

Inscrite :)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#5 2015-09-06 16:08:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

Merci :)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#6 2015-09-06 16:35:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

(Je me permets de commencer, car je sais à quel point Natsu à les doigts qui s'agitent d'impatience sur son clavier x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Une tête apparu au-dessus des fourrés. Enfin, plutôt une demi-tête, les yeux de la jeune Sakura regardant par-dessus ces derniers. Sur son dos, son salamèche répondant au doux nom de Spark s'agitait et tentait de s’agripper du mieux qu'il pu.

- Arrête de gigoter !

Juste en face, sa meilleure amie Mell, rencontrée dans la forêt alors qu'elles s'étaient toutes les deux enfouies de chez elle, venait de terminer un combat entre Dresseurs, qu'elle venait de remporter avec brio malgré son statut de débutante. Et juste derrière, son salamèche commençait à lui tirer les cheveux. Elle essaya de le chasser de la main.

Sakura et Mell s'était perdue sur le chemin, alors que chacune d'elle, munies de leurs caractères si semblables, s'était émerveillées devant une fleur ou un papillon. Ainsi elle s'étaient séparées, mais à présent la jeune dresseuse se cachait dans les hautes herbes pour lui sauter dessus et lui donner une peur terrible. Après que le dresseur battu s'en soit allé, elle sauta sur Mell avec un grand cri. Enfin, c'était sans compter sur Spark qui fit un vol plané à ce moment précis, et atterrit justement sur son crâne, la faisait trébucher et manger le sol en face d'elle.

Salamèche se retrouva assis sur les fesses dans l'herbe, n'ayant rien comprit à ce qui venait de lui arriver.

♠ Yato ♠

Yato se baladait, accompagné comme toujours de sa fidèle Noctali, Moon. Il sifflotait sur le chemin, ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Moon, contrairement à son maître, regardait autours curieusement, même si elle avait déjà traversé cet endroit bien des fois. Elle ne se lassait jamais de rien. Le Dresseur, aussi Champion des Pokémon ténèbres de la Ligue, eut un sourire à son égard. Depuis quelques semaines maintenant plus personne n'était venu le défier, perdant au tout premier Champion de Ligue des Pokémon roches. Il s'était donc auto-accordé des vacances et traînait un peu partout avec son fidèle Pokémon.

C'est alors qu'au détours d'un chemin, il vu une personne qu'il connaissait bien. Et qu'il haïssait. Caspian se tenait là, en chair et en os. Yato eu de suite un sourire carnassier et le héla limite comme un ivrogne, faisant un grand coucou de la main.

- Hey Casse-pied !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#7 2015-09-06 17:11:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell poussa un cri de joie quand son petit Happy vainquit le pokemon adverse, un Chenipan. Elle commença alors sa danse de la joie, en sautant partout et tournant sur elle même en écartant les bras, alors qu'elle avait posé son Tarsal sur un de ses épaules et que celui-ci s'agrippait à son cou de toute ses forces, volant dans tous les sens avec elle.
Elle était tombé sur le dresseur en cherchant sa camarade d'infortune, Sakura, tout aussi dynamique qu'elle, et tout aussi étourdie, puisque ça faisait plusieurs jours qu'elles marchaient dans la foret en cherchant la sortie et qu'elle tournaient en rond. Elles avaient même réussi à se perdre de vue. Mais Mell ne paniquait pas, elle savait qu'elles finiraient par se retrouver d'une manière ou d'une autre, alors elle avait continuer son chemin en chantonnant joyeusement.

- Tu es le meilleur, Happy !

Soudainement, elle entendit un grand cri, et elle sursauta. Mais le cri fut immédiatement suivi d'un " BOOOMMM " fracassant, et Mell se tourna vers la source de sa surprise. Elle découvrit Sakura, étalée de tout son long à terre alors que Spark était sagement assis sur l'herbe. La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire devant ce spectacle

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran se promenait avec Muse, qui gambadait joyeusement sur ses petites jambes, avant de finalement s'assoir sur un banc. Son pokemon sauta sur ses genoux, et s'installa, alors qu'il sortait son calepin et son fusain. Il était dans un parc, et cherchait du regard une personne interessante pour être dessinée. Il sortait d'un concours, et Ran profitait de ce moment paisible pour ce détendre un peu.
Muse aidait son dresseur de son mieux, en prenant en bouche les différentes choses qu'il utilisait pour dessiner, et en lui tendant quand il en avait besoin.
Finalement, il repéra une belle jeune femme, et essaya de capturer sa beauté dans les traits qu'il esquissa.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#8 2015-09-06 17:35:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian

Caspian venait de voler quelqu'un , il fouillait dans le portefeuille qu'il avait prit à un débutant trop sûr de lui et qui ne pensait pas assez à ses pokémon mais bien trop à la victoire . Il avait eu la chance de voir le visage de cet idiot en larmes ce qui l'avait fait doucement rire . On ne défie pas n'importe qui dans la rue , il fallait un tant sois peu évalué la personne et penser qu'Ina montrait son niveau était une erreur de débutant , c'était juste que la pikachu femelle refusait d'évoluer en raichu question de coquetterie ( c'est ce qu'il pensait ) et il ne lui avait jamais refusé ce caprice et de toute façon s'il refusait Ina lui enverrait une décharge digne de ce nom.

Tandis qu'il récupérait son butin et qu'Ina mangeait quelques profiteroles , il entendu alors une voix hélas bien connu . C'était Yato . L'un des rares experts qui l'ennuyait autant qu'il ne l'amusait , il hésitait toujours entre lui dire d'aller se faire voir ou  de se battre avec lui ou encore de l'ignorer . Mais sa fierté ne laissa point passer ce jeu de mot .

- Quel mauvais jeu de mots . Qu'est-ce que tu fais ici , la princesse Yato n'est pas dans son manoir hanté ?

Lui demanda t-il alors tandis qu'Ina se goinfrait de son côté . Bien que le fait que Yato sois là voulait dire que son repas sois bientôt interrompu . Caspian ramassa alors le sac de la personne qu'il venait de battre . " Dis moi monsieur le justicier , tu pourrais rendre ça à un des agents de police ? " parce qu'il n'était pas fou . Il n'allait jamais garder le sac d'un loser avec lui . Qui sait si ça ne lui porterait pas la poisse ?


       Jewel

Jewel était attendu depuis des heures selon les dires de son agent et de sa mère dans le salon . Pourtant quand elle venait les cheveux décoiffés , les yeux rouges et le pyjama à moitié déboutonné  de manière rapide , ses anciennes cicatrices sur les bras affiché , tout le monde lui hurlait dessus . Si bien qu'à présent , elle n'hésitait pas à faire patienter sa mère et son agent qui servait presque de figure paternelle dans cette grande maison depuis que son père les avait quitté car son ancienne vie lui manquait . Elle aurait voulu dire à son père qu'elle était prête à arreter mais la machine étant déjà lancé et sa mère ayant soif de gloire et d'argent tenta de la pousser à haïr son père et porter son amour vers son agent qui elle n'en doutait pas , finirait par lui servir de beau père . Car il ne fallait pas être dupe , leurs amours pour l'argent et la gloire étaient partagé et de plus , ils n'arrêtaient pas de se donner rendez-vous pour le "travail" . Travail qui elle était sur , finissait à l'hôtel.

- Jewel ! Si tu ne sors pas , comment vas t-on satisfaire tes fans ?

Fort heureusement pour elle , elle avait des amis sur qui compter . Dont son Riolu que son agent ne trouvait pas assez mignon pour une idole mais qu'elle aimait de tout son coeur et qu'elle avait réussi à attraper . Mais aujourd'hui était un grand jour . Riolu lui le savait , elle avait décidé d'annoncer qu'elle partait gagner des badges ! Elle leva son ami dans les airs . " Oui , disons leur ! Ils comprendront ! C'est facile à dire . Je veux gagner des badges et pourquoi pas devenir champion d'arène ! N'est-ce pas Rio ? " Rio trouva son ami courageuse et l'encouragea en lui prenant la main et en semblant tenter de lui donner de la force via la pensée . Il la soutenait . Lui aussi devait en avoir marre de vivre tout le temps la même chose .

Jewel sortit de sa chambre pour aller dans le salon . On la félicita pour son concours gagné hier et ces vêtements d'aujourd'hui . Puis Jewel se planta au milieu du salon avec Rio à ses cotés . Elle s'éclaircit la voix " Je veux aller gagner des badges ! " . On la dévisagea et on lui rit au nez " Laisse ça aux garçons qui ne pensent qu'au combats ! Mon petit poussifeu d'amour , ma Jewel ... " Jewel prit Riolu dans ses bras quand son agent le regarda mal . À la place de parler , elle allait juste s'en aller . Ce qu'elle fit . Elle voulait avoir des badges , pas forcément devenir maitre de ligue mais elle voulait s'amuser . Si bien qu'elle s'en alla avec un sac . Sa mère dit alors à son agent de ne pas s'inquieter que ça ne devait qu'être une phase .

Une fois à l'extérieur . Jewel utilisa le premier vélo pour se rendre dans un parc . Les parc étaient non loin des centre villes et tout près des hotels et des champion d'arènes . Jewel laissa Riolu grimper dans le panier et une fois dans le parc , Jewel sourit à son ami . Il fallait à présent bien se cacher pour que sa mère ne la trouverait pas . Elle eut alors une idée , elle attrapa une paire de ciseau dans son sac de survie comme elle s'amusait à l'appeler et coupa ses cheveux qui lui arrivait au millieu du dos

- Ça c'est fait Rio !

Rio tapa dans ses pattes applaudissant l'acte . " Maintenant on va devoir gérer les concours et les arènes et fuir maman . Une vie emplie de danger et d'aventures ! "

Hors ligne

 

#9 2015-09-06 18:30:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura se redressa avec une grimace et lança un regard noir à Spark, qui ne comprenais toujours rien à rien. Puis son Pokémon se leva maladroitement et vint de nouveau près de sa maîtresse, qu'il toucha du bout de la patte. Sakura soupira et se mit en tailleur, le salamèche sur les jambes. Elle lui caressa doucement la tête et releva le regard vers Mell qui avait donc gagné son combat pokémon.

- Tu es super douée, Mell. Comment tu fais ?

Depuis le début de son aventure, Sakura avait plus perdu que gagné, même contre des Pokémon sauvage. Encore heureux que jamais elle ne laissa son salamèche être blessé, car vu de quoi ils étaient entourés - c'est à dire d'arbres à perte de vue - aucune idée d'ou pouvait se trouver le centre Pokémon le plus proche.

La dresseur se releva et garda Spark dans les bras. Le battu s'apprêtait à disparaître, aussi elle courut vers lui pour lui demander le chemin.  "Hey, toi ! C'est par ou le village le plus proche ?" Il la regarda de travers et s'enfuit sur son vélo. "S'pèce d'abruti !" Hurla-t-elle. Puis elle soupira et retourna près de Mell.

- Continuons de marcher.

♠ Yato ♠

Yato combla la distance qui le séparait de Caspian et jeta un coup d’œil au portefeuille. "Le vol, c'est mal." Se contenta-t-il de dire. Il haussa finalement les épaules, il se fichait pas mal que Caspian vole quoi que ce soit tant que ça n'avait aucun rapport avec lui. Moon s'avança pour aller renifler Ina et sa frotter à elle, signe d'amitié. Les pokémons, oui, mais leurs maîtres respectifs ... Ils se haïssaient comme chien et chat. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, mais parvenaient quand même à avoir une discussion normale de temps en temps. Si se battre en discutant voulait dire "discussion normale." Ils ne se battaient jamais avec Moon et Ina. Ils refusaient catégoriquement de se blesser. Yato récupéra Moon et la mit sur sa tête. Il savait qu'elle adorait ça.

- Je peux t'en faire d'autres : Casse-pied, Casse-toi, Casse-rolle, ...


Il stoppa quand la Noctali planta ses griffes dans son crâne. Il grimaça. "Oui, bon, ça va. Eh bien les dresseurs ne sont pas fichu d'être un tantinet fort lorsqu'il franchissent les portes de la Ligue. Je m'ennuie comme un rat mort, et Moon aussi." Cette dernière émit un bruit aigu proche du soupir. Il ne releva pas le "château hanté', car après tout sa salle était comme tel, et il trouvait ce style génial. Il avait même installé une salle de jeu ... Ils y allaient tous à part Arceus, trop fier pour s'abaisser à ces petits jeux ridicules.

Caspian lui lança ensuite un sac, qu'il regarda en haussa les sourcils avant de le relancer vers son ennemi juré. "Fais le toi-même."


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#10 2015-09-06 19:04:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian

Yato s'approcha , il ne recula pas . Tant qu'il n'avait pas à faire à un agent , il était un homme sûr de lui . C'est seulement devant la police qu'il se montrait craintif et quand son ennemi posa son regard sur le porte-feuille en lui indiquant que le vol était mal , il le regarda de haut en bas " Tes blagues sont un plus grand crime envers l'humanité que mes vols . Je me demande encore pourquoi les agents me courent encore après tandis que tu ne cesse de me casser..." utiliser le mot casse-pieds alors qu'il venait de l'utiliser ferait Yato faire d'autres blagues

- Yato , épargne moi ça . Si tu veux , je peux même te donner Ina pour que ...

Bien sûr il plaisantait mais Il finit rapidement par se prendre un coup de jus . Il serra le poing . Loin des drôles de dessin animé , ses cheveux ne firent pas un énorme afro mais il souffrit de cette petite blague . Ina après avoir en quelques sortes apprit la politesse à son maitre salua Moon avec son habituel Pika , heureuse de voir son ami . Caspian ne l'empêchait pas de faire ami avec Moon . Ce n'était pas de sa faute si moon avait un dresseur attardé .

- Ennuyant . Moi je m'amuse bien avec les débutants , je m'amuse toujours à les battre lentement et quelques fois j'en fais certain se pisser dessus quand je sors Ray ... C'est toujours assez drôle .

Puis Yato refusa , il sourit " Mince , moi qui espérait qu'on t'enferme à ma place . " Caspian n'était toujours pas majeur et était encore à la charge des surveillants de l'orphelinat qui le cherchait encore à cette heure

- Donc tu cherches des gens avec qui t'amuser . Tu n'as qu'à te prendre élève et petit à petit le rendre de plus en plus fort

Hors ligne

 

#11 2015-09-06 19:22:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell regarda Sakura se relever en essayant de calmer son rire. Elle savait que rire de quelqu'un qui vient de tomber au sol n'était pas très correct, mais c'était plus fort qu'elle. Happy descendit des bras de la jeune fille pour rejoindre Spark et poser son bras sur la tête du Salamèche, comme Sakura le faisait.

- Oh, eh bien.... la chance j'imagine. Et aussi le fait que je crois en Happy, et que je l'aime fort. Mais je sais que toi aussi tu l'adore, donc c'est surement la chance

Elle n'avait pas envie de lui dire que ses deux parents étaient dresseurs, même si son père était un dresseur de seconde zone par rapport à sa mère.

Sakura reprit ensuite son pokemon dans les bras, et le petit Tarsal retourna donc auprès de sa maitresse. Il avait quelques égratignures suite à son combat, et cela inquiétait Mell, qui voulait trouver un centre pokemon au plus vite afin de le soigner.

- Attend, je vais te soigner

Elle sortit des pansements ( qu'elle avait pris pour elle au départ, se sachant maladroite) de sa poche, et en posa un aux deux endroits ou Happy était légèrement blessé.

- Tu vas bien?

Happy hocha la tête pour la rassurer, et Mell poussa un soupir de soulagement. Elle aurait du s'inquiéter pour lui plutôt, a la place de sautiller partout comme une folle.
Sakura aborda ensuite l'autre dresseur, qui s'enfuit, de honte ou de peur? Mell ne savait pas, mais elle haussa les épaules quand Sakura l'insulta.

- Ce n'est pas grave, on trouvera quelqu'un d'autre pour nous indiquer le bon chemin, remettons nous en route.

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran avait finit d'esquisser la jeune fille du parc quand une autre fit son apparition, et il la reconnu presque instantanément, elle était connue dans le monde des concours: Jewel. Ran la regarda couper ses cheveux, accompagné d'un pokemon qu'elle n'avait jamais présenté en concours. La voir seule lui fit bizarre, elle qui était toujours entourée de fan ou de son agent. Il  s'approcha donc.

- Excuse-moi, mais pour quelle raison gache-tu ce si beau visage que tu as en te coupant les cheveux de façon si médiocre? Laisse-moi faire, tu auras déjà plus figure humaine

Ran ne supportait pas l'imperfection, et il était d'un naturel plutôt curieux et sans-gène, ce qui faisait qu'il ne la vouvoyait pas et qu'il se permettait de lui poser des questions de manière assez impolie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#12 2015-09-06 19:46:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Jewel

Jewel venait de se couper les cheveux . Cela lui permettrait de passer plus discrétement au millieu de la foule . C'est ce qu'elle pensait en tout cas , mais il était dure d'être discrete quand on était une idole . La demoiselle attira l'attention . Se couper les cheveux au millieu d'un parc n'était pas la meilleur des solutions et quand Ran l'approcha , elle ne refusa pas son aide . Elle l'écouta attentivement et baissa le regard .

- Je suis désolée . C'est que je suis pressé . Je voulais trouver un endroit ou me battre où trouver des pokémon sauvages .

Elle lui donna alors les ciseaux tandis qu'elle calma Rio qui se montra tout d'abord craintif . Elle finit par se souvenir qu'elle ne s'était pas présenté et ne lui avait pas demandé son prénom " Je suis Jewel , enchanté ! Et vous ? Enfin toi ? " demanda t-elle alors

- Tu semblais vraiment occupé quand je suis arrivé .

Jewel était heureuse qu'on ne la vouvoie pas pour une fois . Elle n'y voyait pas d'inconvénient même si Rio le Riolu était très méfiant . Sa maitresse était gentille et il se devait de la surveiller un peu . Il regarda Ran méfiant .

Hors ligne

 

#13 2015-09-06 20:10:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura revint en colère et les poings serrés. Elle venait de se faire ignorer par ce dresseur mal élevé, qui en plus avait un vélo alors qu'elle marchait depuis tout à l'heure ! Elle en avait marre ! Sur ces paroles elle tapa du pied comme un enfant pas content et retourna près de Mell. Le petit cris piteux de Spark, qui se trouvait dans ses bras, la calmèrent finalement, et elle soupira de lassitude.

Ses parents à elle n'étaient que des esclaves au service d'un riche quelconque. Sa mère récurrait le sol et chassait les poussières, et son père s'était enfouit tout comme elle. Sakura chotta dans la terre du chemin, qui souleva un énorme amas de poussière.

- Moi aussi je l'aime...

Elle tourna salamèche vers lui, le portant facilement à la hauteur de sa tête. "Un jour il serra tellement énorme qu'il battra tout le monde." Bien sûr elle connaissait l'évolution ultime des salamèche, ayant lu des livres en cachettes jusqu'à aujourd'hui. Il fallait dire que ce monde tournait autours des pokémons, facile de se procurer quelques magasines ou livre scientifiques.

Salamèche commença à s'agiter, trouvant sa situation inconfortable, aussi elle le remit contre elle. Il était tout chaud. Elle laissa Mell soigner Tarsal puis elles reprirent leurs routes. Sakura avança un peu plus vite, voulant arriver à la ville ou au village le plus proche rapidement. Mais alors qu'elle tournait au bout du chemin elle vit deux garçon avec un Noctali et un Pikachu ...

♠ Yato ♠

Caspian était parfaitement le genre de type que Yato détestait. Il se demandait comment ses pokémons pouvaient obéir à cette erreur de la nature, ce voleur, provocateur, frimeur, malhonnête... Yato serra la mâchoire et plissa les sourcils. Mais décida au dernier moment de ne pas se faire prendre par Caspian et lui sourire.

- C'est d'être insensible à l'humour qui est un crime. Je tente au contraire de décoincer mais ça ne semble pas marcher.

Lui et Caspian se renvoyaient toujours la balle. Comme des gamins oui, mais aucun des deux, même si c'était vrai, ne considérait leurs bagarres comme tel. Sinon pourquoi continueraient-ils ? La plupart du temps Yato prenait la mouche en premier. Mais ça n'allait pas arriver aujourd'hui.

- Explique moi pourquoi, sur ce vaste continent, je croise ta tête à chaque coin de rue ?

Caspian reçu ensuite un coup de jus de la part d'Ina, ce qui fit rire Yato. "Je vois que c'est le Pokémon qui dresse le dresseur !" Il se fit ensuite lui-même trahir, Moon sautant de sa tête pour aller sur celle de son ennemi. Il était sûr qu'elle faisait ça pour l'énerver. Elle était parfois de mèche avec cet ingrat.

Yato fourra ses mains dans ses poches et commença à parler dans sa barbe. Mais on pu clairement entendre le mot "traîtresse." Il sourit soudainement et lança un regard emplit de défit à Caspian.

- Tu veux que je te sorte Arceus ?

Il réfléchit ensuite à cette idée d'élève mais répondit à la négative. "Je ne suis pas assez patient pour ça, et je risquerais de l'oublier dans les bois." Yato était plutôt tête en l'air, ce qui était assez drôle vu le personnage qu'il était.

Dernière modification par ornelle (2015-09-06 20:13:37)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#14 2015-09-06 20:20:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell hocha la tête quand Sakura lui dit qu'elle aimait aussi son Salamèche, elle n'en doutait pas une seule seconde, elle ne connaissait pas la jeune fille depuis longtemps, mais elle savait déjà que c'était une gentille fille.

- C'est sur, tu pourras même voler avec lui, ça doit être une sensation unique. Moi, plus il évoluera, plus il ressemblera à une fille.

Happy, en entendant ses mots, croisa les bras et tourna la tête, comme Mell avait l'habitude de le faire quand elle boudait. Il voulait ainsi montrer qu'il était vexé. Mell rit devant ses agissements, et alla le prendre dans ses bras, ou elle frotta son nez contre le sien inexistant.

- Ne sois pas fâché, tu es très et restera très mignon, et je t'aimerais toujours.

Finalement elle suivit Sakura et elles arrivèrent toutes les deux à la fin de la foret, sur un chemin avec une vue dégagée, et elle vit aussi les deux garçons qui étaient face à face. Elle s'approcha en courant vers eux, une main levée en l'air, l'agitant en tout sens pour se faire remarquer

- Excusez-nous mais nous sommes un peu perdue, alors sauriez-vous nous indiquer le chemin le plus court jusqu'au village le plus proche? Vous seriez nos sauveurs!

En tout cas ils étaient tous les deux très mignons. Elle regarda aussi leur pokemon respectif et leur sourit

- Ils sont trop mignons! Et on voit qu'ils sont très heureux, vous devez donc être de bonnes personnes, quelle chance nous avons d'être tombées sur vous.

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran fut étonné qu'elle ne le rembarre pas, souvent, les autres n'aimaient pas sa façon de s'adresser à eux, mais Jawel avait l'air différente. Elle s'excusa, ce qui le détendit, puis se présenta. Il hocha la tête

- Je sais. Si tu pensais être méconnaissable en te coupant les cheveux, c'est raté. Tu es une idole, ce qui implique que tu es célèbre. Je m'appelle Ran, enchanté

Il commença à égaliser ses pointes, puis écouta sa justification. Alors comme ça elle voulait apprendre à connaitre un autre monde que celui des concours.

- Un parc n'est pas le lieu le plus indiqué pour ça. Essaye plutôt la foret, ou les champs. Tu auras plus de chance.

Jewel avait donc remarquée qu'il dessinait quand elle était arrivée, ou du moins, qu'il était concentré sur quelque chose, néanmoins il n'aborda pas ce sujet. Pas encore. Les filles préféraient les garçons intrépides qui voulaient se battre plutôt que posé et ayant comme seul passion le dessin - ou tout ce qui touchait à l'art plutôt. Il regarda le riolu qui ne semblait pas beaucoup l'aimé

- Tu veux un relooking toi aussi?

Dernière modification par esperance96 (2015-09-06 20:21:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#15 2015-09-06 21:24:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Jewel

Jewel était chaleureuse bien que souvent , on pensait le contraire . Elle était une idole , on ne cessait de lui courir après mais cela ne l'avait pas rendu froide . Bien au contraire , elle aimait beaucoup parler . Et elle apprit bien vite par Ran qu'elle était reconnaissable

- J'ai pourtant vu cela dans les films ... Mais ce n'est pas la réalité . On pensait Rio et moi que ça allait marcher . Peut-être que l'on aurait du opter pour la perruque . Oui , je sais que je suis celèbre mais je veux m'apprendre à me battre ! On devient plus fort en se battant , et c'est ce que l'on veut devenir .

Elle répéta le prénom de son sauveur " Ran ! Je m'en souviendrais , tu es le sauveur de beauté . J'aime aussi les choses bien faites en principe . Il faut aimer les choses bien faite avec les chorégraphies " dit-elle alors amusé

- La fôret ... Ça doit être si beau ! Tant de pokémon sauvages différents . N'est-ce pas , et il faut aussi que je trouve un endroit ou dormir . Sais-tu ou il y en a un ?

Jewel tentait d'apprendre à être intrépide , elle n'allait pas juger les gens sur le fait qu'il ne le soit ou pas . Riolu lui sembla se détendre et alors se placa pour se faire relooker et Jewel rit alors " Je pensais que tu étais un pokémon de combat , toi mon grand . " mais le Riolu était emballé par l'idée de se faire relooker

- J'imagine que c'est un oui . Dis-moi , tu pourrais m'apprendre les bases d'un combat ?

Caspian

Caspian avait en horreur Yato , c'était un gamin qui faisait des blagues de gamin et qui agissait comme un gamin ce qui avait le mérite de lui taper sur les nerfs lui qui était bien plus mature . Puis il avait ce visage énervant et ce sourire narquois quand il gagnait qui lui donnait envie de le tabasser . Une fois ayant perdu à 13 ans ( car oui il connaissait cette énergumène depuis un moment ) , il l´avait poussé dans la fontaine de la ville . Caspian s'était montré satisfait de son oeuvre et s'était enfuit comme un voleur .

- Est-ce que j'ai l'air de vouloir être décoincé ? Merci de ton aide inutile Yato . Merci comme d'habitude .

Caspian ne comptait pas perdre son sang-froid et il ferait cet idiot s'enerver et paraitre pour un taré devant tout le monde . Un sourire sur les lèvres , il commença à applaudir Yato d'un air sincère

- Bravo , Yato tu as enfin remarqué que nous vivons dans la même fichu ville et que nous allons aux mêmes tournois parce que nous avons le même niveau . Tu veux une étoile dorée pour cet effort incroyable ? Ton cerveau a atteint l'âge d'un enfant de trois ans . Un petit morceau de gâteau pour Yato ?

Caspian put alors rire à gorge déployé devant cet espèce de maitre de ligue des ténèbres qui vivait dans un manoir bizarre . En plus la rime était parfaite , il était fier de son coup . Mais Yato riait à cause d'Ina qui venait de lui faire un coup de traitre . Moon suivit le mouvement et il en profita pour lui donner une profitérole

- Elle est juste adorable , et a bien meilleur gout que toi .

Puis Caspian haussa les épaules " Tu attirerai l'attention et je me ferais arrêter alors j'imagine que non pas vraiment ? " puis Ina décida de grimper à son tour sur son maitre qui garda les bras ouverts en T .

- Comment tu es devenu maitre des tènebres . Maitre de la bétise , ouais .

Puis Ina se jeta sur Yato . L'accro-branche était un sport géniale . Puis elle regarda Mell qui venait de s'approcher " Yato , est tellement idiot qu'il va vous perdre . Je peux vous aider " il se demandait s'il pourrait les voler en chemin . Mais l'image de sa mère lui revint en tête . Être un gentleman . Oui , oui .

- Bonnes personnes ? Yato finalement , tu devrais les accompagner avec moi . Ça te désennuiera , un peu

Et ça l'empêcherait de voler ces filles .

Dernière modification par natsuuko (2015-09-06 21:38:07)

Hors ligne

 

#16 2015-09-06 22:01:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura eut des étoiles dans les yeux en pensant à son Salamèche devenant un Reptincel puis un Dracofeu. Elle soupira de bonheur en imaginant le vent fouettant son visage alors qu'elle serrait sur son dos, au dessus des nuages, elle fermerait les yeux et ne se tiendrais même pas, ayant confiance en son Pokémon, les bras vers les ciel, toujours, toujours plus haut ... Sakura se réveilla lorsque Spark commença à lui machouiller une mèche de cheveux, qu'elle s'empressa de retirer de sa bouche.

- Excuse moi, je me perdais dans mes pensées.

Mais elle se mit à tourner sur elle-même, entraînant Salamèche qui, de ce fait, tournoyait. Ils étaient comme un papa avec son bébé, qui lui serrait tout content d'être ainsi en l'air, ce que Salamèche était. Puis elle stoppa et lui fit un petit bisous sur le front avant de continuer la route. "On deviendras les plus fort de la région. Non, du pays. Non, du continent. Non, de la terre entière !" Elle se mit à courir d’excitation sur le chemin et déboula ainsi dans un endroit plutôt vaste ou deux dresseur se toisaient. On pouvait sentir l'ambiance à des kilomètres à la ronde. Aussi, pour éviter une bagarre imminente, elle balança salamèche comme le ferait un lanceur de baseball et l'envoya sur le visage de Caspian.

- Bonjour ! Dit-elle ensuite innocemment alors qu'elle avançait en sautillant vers les deux inconnus.

Elle récupéra Spark, qui avait trouvé ça drôle, et posa son menton sur son crâne tout rond. "Comme l'a dit ma copine on est complètement paumé, vous serriez pas ou es la prochaine ville par hasard ?" Sakura détailla ensuite les deux pokémon, un Noctali et un Pikachu. Elle avait toujours eu une fixette sur les Pikachu. Mais c'était avant de rencontrer Spark.

- Je peux le toucher, dis, dis ?

Ah ... Elle avait quand même envie de le prendre dans ses bras.

♠Yato♠

Yato et Caspian se connaissaient effectivement depuis longtemps. Malheureusement TROP longtemps, et jamais la vie ne les avait séparés. On aurait dit un couple marié. Il fissionna et voulu tabasser son cerveau pour l'avoir amené à pareille comparaison. Aussi, il repensa à des choses bien négative, comme cette fois ou Caspian l'avais poussé dans la fontaine puis s'était enfuit comme le voleur qu'il était. Comme qui il était destiné à l'être dès la plus tendre enfance. Puis il se remémora cette fois ou il avait fait un croche-pied à Caspian alors qu'il remontait simplement la rue. Il s'était étalé de tout son long sur le sol, et Yato ne s'était pas gardé de lui marcher dessus en partant. Donc pas comme un voleur, mais comme un garçon avec de la classe.

- Tu veux donc rester dans ton petit trou de mec coincé et complètement narcissique. Eh bien, donne moi une pelle seulement que je finisse de t'enterrer, ça me ferra des vacances !

Caspian l'applaudit ensuite, ce qui lui fit froncer les sourcils. Garder son sang froid, surtout garder son sang froid. " Tu imite bien Otaria dit donc, ce Pokémon est de ta famille ? En tout cas tu amuse Moon. Tu devrais aller au cirque." Effectivement, Moon s'était mise à faire quelques pas de danse en compagnie de son amie Ina. C'était assez mignon, il le regarda quelques instant ... Attendez, non, il était en pleine bataille.

- Je pense que tu deviens taré Caspian. Pourquoi rester dans MA ville, hein ? Es-tu donc un petit masochiste en manque de Yato ? Tu aime te faire marcher dessus hein ? J'avoue que tu fais une paillasse confortable.

Moon vint ensuite sur la tête de Caspian, qui lui donna un profiterole. Yato en pris aussi un en vitesse et le fourra dans sa bouche.

- Alors, monsieur le voleur ? Vous vous êtes faits volé ? Dit-il la bouche pleine, ce qui gâchai un peu l'effet. Il avala donc.

Yato était devenu Champion de Ligue car il avait bossé dur avec ses Pokémon. Voila. Il n'y avait pas de secret. "Dis moi plutôt que tu es jaloux." Il sourit sournoisement et plissa les yeux, ce qui lui donna une étrange ressemblance avec Feunnec, le Pokémon renard.

Ina se jeta ensuite sur Yato, que ce dernier attrapa dans les bras. Il lui fit quelques grattouilles. C'est alors qu'un salamèche apparu de nulle part et s'écrasa sur Caspian. La fille ayant lancé le projectile vint récupérer son Pokémon, suivit d'une fille au long cheveux bruns.

- Qu'es ce qui te dis que je m'ennuie ?

Il regarda quelques secondes les deux filles, puis Caspian. "D'accord, je m'ennuie, je viens." Il pourrait ainsi faire plein de mauvaises blagues à son ennemi juré tout le long du chemin ... Yato rit légèrement.

Dernière modification par ornelle (2015-09-06 22:02:17)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#17 2015-09-06 22:23:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

- Ah non, désolée, mais ce sera moi et mes pokemon qui deviendront les plus forts du monde, rétorqua la jeune fille en se remettant à marcher jusqu'a la fin de la foret.

Mell se rendit compte en s'approchant des deux jeunes hommes qu'ils n'étaient pas en très bon terme, il se lançait même leur pokemon respectif à la figure de l'autre. Quelle façon de se battre bizarre. La jeune dresseuse regarda le dénommé Yato. Il n'avait pas une tête à se perdre, mais elle savait que les apparences pouvaient être trompeuses. Ensuite elle reporta son attention vers son interlocuteur, Caspian. Elle fut interrompue par un salamèche expédié sur le visage de ce dernier, et elle retient un rire. Tracas, quand à lui, était plus timide, et restait caché derrière Mell. Caspian leur proposa néanmoins son aide, et elle se jeta à son coup

- Merci, merci, merci ! Tu nous sauve la vie.

Ensuite, Yato accepta lui aussi de les accompagner, suite à la proposition de l'autre garçon, et Mell lui sourit, mais sauter une deuxième fois au coup de quelqu'un était peut être exagéré, aussi se retient-elle. Elle regarda plutôt Sakura regarder avec des yeux brillants le pikachu, et demander à le toucher.

- Je viens de me rendre compte qu'on vous a abordé sans nous présenter. Je suis Mell, et voici Happy, mon pokémon. Et la folle qui est juste là, c'est Sakura, et son Salamèche s'appelle Spark. Chantée de faire votre connaissance.

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran ne posa pas de question sur le pourquoi elle voulait se couper les cheveux. Après tout, ça ne le regardait pas. Il secoua simplement la tête quand elle dit que ça marchait pourtant dans les films

- Ca ne marche pas, en vrai. Mais si tu enfuis ce qui te reste de cheveux sous une casquette, ce sera déjà plus dure de te reconnaitre, avec les vêtements appropriés tu pourrais te faire passer pour un garçon. Mais la perruque c'est bien aussi

Alors comme ça elle voulait devenir plus forte? Il avait l'impression de se reconnaitre en elle

- Je t'en prie, je ne peux pas résister à aider les jolies filles.

Il était un peu déçu qu'elle ne le reconnaisse pas, il s'était déjà croisé aux concours, même s'ils ne s'étaient jamais parlé. Ca prouvait qu'il devait continuer a faire de son mieux pour se faire connaitre. Un endroit ou dormir, hein?

- Si tu veux devenir plus forte, tu vas devoir apprendre à dormir à la belle étoile. Ce n'est pas si terrible, tant qu'il ne pleut pas.

Comme Riolu semblait plutôt enthousiaste à l'idée d'un relooking, Ran alla ouvrir sa boite à concours, qui était dans son sac, avec sa boite à dessin et ses calepins. Il en sortit un petit chapeau rond noir et un noeud papillon pour pokemon, qu'il mit à Riolu. Pendant ce temps, Muse alla le renifler. Elle même avait un petit ruban autour du cou.

- Je veux bien, mais en échange, tu veux bien poser pour moi? 

Dernière modification par esperance96 (2015-09-06 22:26:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#18 2015-09-06 22:56:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Caspian

Caspian se souvenait de cette fois où cet idiot avait osé poser ces pieds sur lui . Il avait serré le poing et avait fini par épousseter ses vêtements et avait soupiré , gardant le plus grand des calmes mais il s'était promis de le pousser du haut de cette même route . Il ne se souvenait plus s'il l'avait fait mais il se souvenait qu'ils avaient fini tout les deux à l'hôpital avec un platre au bras gauche pour lui et le droit pour Yato et en plus il avait du retourner dans ce fichu orphelinat qu'il fuyait depuis trois mois à l'époque . Caspian soupira . Il se demandait si dans une autre vie , il avait été un tueur en série ou dresseur de pokémon pas doué pour se retrouver avec un pareil imbécile . Il fut gené à l'idée de penser au fait de le connaitre depuis encore plus longtemps que cela . Toutes ces années suffisait , il ne voulait pas en rajouter

- Je préfère ça que d'être comme toi . Car ton idiotie , elle n'a pas de fond , tu ne fais que creuser et trouver des blagues et remarques encore plus idiotes les unes que les autres .

Caspian l'entendu alors rire et en fut encore plus agacé qu'il ne le devait  " C'est assez triste que tu sois aussi peu habitué aux applaudissements , en même temps tu es si pathétique . Otaria ? Est-ce que moi je te parle de ton rire de Medhyena ? " il finit par claquer sa langue contre son palais " De plus me comparer moi à une otaria , excuse moi mais je ne ressemble en rien à ton ancienne petite ami ... Enfin si tu en avais une , elle serait un mélange une une otaria et un poichigeon . Pour le moment contente toi de ta main droite "

- Ta ville ? Ça explique pourquoi tout les dresseurs sont aussi nulle et que je me fais autant d'argent .  Je ne suis pas maso , espèce de cinglé et je n'aime pas me faire marcher dessus , parcontre le fait que tu parle comme cela te fais bien plus passer pour un tarée que moi . Espèce de sadomasochiste .

Puis Caspian regarda Yato voler les profitéroles " Elles sont adaptés aux pokémon , n'en mange ... Quoi que sers toi et vomis bien le lendemain " dit-il en riant amuser .

- Jaloux d'un champion qui s'ennuie tellement qu'il parle à un voleur . Non .

Ina jouait bien avec Yato ce qui contrastait , il sourit en la voyant aussi contente mais pas longtemps . Il se prit un truc dans la tête qu'il faillit balancer mais il remarqua que c'était un pokémon et il vérifia que Moon allait bien puis le salamèche qui fut récuperé

- Qui utilise un pokémon comme un ballon ?

Puis la jeune fille rousse demanda à toucher Ina " Ne la lance pas et ne caresse pas ses joues . " dit-il en prenant Ina à Yato mais elle n'en sembla pas très contente jusqu'à ce qu'elle arrive dans les bras d'une inconnu . Puis la jeune fille lui sauta au cou , il ne recula pas mais la regarda et sourit un peu . Elle semblait moins bizarre que son ami

- Elle s'appelle Ina et Yato , joue pas le gars qui ne s'ennuie pas . Tu viens de me le dire . Moi , je suis Caspian et lui c'est Yato , un crétin



Jewel

Jewel montra alors sa capuche , elle avait pensé à cela . Cela lui permettrait de passer un peu incognito , portant toujours des choses à longues manches , elle adorait l'idée du grand sweet à capuche comme dans les films . Puis elle sourit à Ran

- L'idée du garçon est pas mal ! Il me faut un prénom de garçon , hein Rio ? Bob , Bobby , Frank ... Je ne sais pas . Blue c'est un bon prénom de garçon , non ?

Demanda t-elle alors en levant les yeux vers son sauveur . Riolu finissait par lui faire confiance alors pourquoi pas elle ?

- Jolie fille ? Merci c'est très gentil ! Je ... Je vais te demander alors ton aide . Tu semble t'y connaitre un peu plus que moi en combat !

Puis elle réfléchit . Ce visage , ces yeux vert . Elle avait l'impression de les avoir déjà vu mais rien ne lui venait en tête . Elle voyait tant de personnes en une journée . Poutant elle avait l'impression de l'avoor vu sur son lieu de travail .  Mais ne dit rien

- Je me demande si mes autres pokémon vont accepter . Je ne dors jamais sans eux et eux ne dorment jamais quand ils ne sont pas dans un bon lit douillet . J'espère qu'ils aimeront cette aventure eux aussi ...

Puis quand elle vu le pokémon de Ran , elle se souvint de lui , " Je te connais , je te connais ! Un peu ... Je crois que je t'ai vu , non ? Je connais ce pokémon alors je t'ai forcément dejà vu . Je n'oublie jamais des jolies accessoires " dit-elle en riant un peu

- Poser ? J'ai l'habitude , je peux faire ça et si Riolu s'amuse et bien pourquoi pas ?

Riolu s'assit près de Muse

Hors ligne

 

#19 2015-09-06 23:23:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

♠Yato♠

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Yato, lui, se souvenait de la vengeance stupide et complètement puérile de Caspian. Il lui avait donc fait pareil coup dans la même rue, au même endroit pour bien échanger les rôles. Sauf qu'en tombant Yato s'était accroché à Caspian et avait ainsi baissé son pantalon. Même si il n'y avait aucun passant à se moment là, il lui avait mit un tel coup dans la figure que Yato lui avait sauté dessus. Mais ce n'est pas eux qui s'étaient amochés mutuellement, mais ce puis juste à côté de la route qui leur avait flanqué une belle raclée. Aucun des deux ne s'était refait des coups bas à cet endroit là. Le traumatise était grand : ils étaient restés toute le nuit collés serrés au fond du puis à hurler à l'aide. Ils n'avaient pas échangés un seul mot à l’hôpital.

- A force de creuser on arrive au moins quelque part. Toi, tu es juste au fond de ton trou, et c'est moi qui ai la pelle !

Il sourit d'un air victorieux pour une chose qu'il n'avait pas vraiment. "Je ne suis en effet pas habitué aux applaudissement. Mais plutôt à ce son si agréable des dresseurs venant de s'être fais battre par moi, ils ne pensent pas vraiment à applaudir vois-tu ..." Il commença ensuite à insulter son ex petite amie, ce qui le fit hausser les sourcils.

-Je crois que tu ne t'es jamais regardé dans une glace : tu ressemble à un Tadmorve croisé avec un Lipoutou."


Caspian le traita ensuite de sadomasochiste et il commença à s'énerver. Légèrement. "Moi au moins, c'est juste drôle et je ne vole pas les gens !" Il se calma peu après, prenant une grande inspiration.  Il prit ensuite les profitéroles de Pokémon, qu'il ne trouva pas mauvais. Pour bien narguer Caspian il passa même son doigt sur sa bouche pour récupérer la crème qui s'y était installée. "Tu sous-estime mon estomac. Depuis que tu as glissé des piments dans mon sandwich je ne crains plus rien. Aha ! Comme quoi ta bêtise peut m'être utile." Il caressa donc gentiment Ina qui fermait les yeux au contact de sa main.

- Donc tu assume être un voleur. Enfin, vu le peu d'estime de toi que tu as, ça ne m'étonne pas.

Caspian se ramasse ensuite un Pokémon sur la tête. Pokémon qui fut vite récupéré par la propriétaire, tandis que l'autre jeune fille sautait aux bras de son ennemi. Il regarda du coin de l’œil Sakura, espérant qu'elle fasse la même chose. Mais elle n'avait d'yeux que pour Pikachu, qui lui avait été retiré et posé dans ses bras. Elle répéta les mêmes gestes doux que Yato plus tôt, les yeux émerveillé, alors que son salamèche regardait cet inconnu d'un drôle d’œil, perché sur la tête de sa maîtresse.

- Ina .. C'est un très joli nom. Dis coucou, Spark.


Il poussa un petit cri. Mell la présenta et elle en profita pour le faire elle-même par la suite, tout en rendant le Pikachu à son propriétaire. "Sakura." Elle tendit sa main à Caspian pour une poignée bien polie, ce qui contrastait avec ses grossiers mots de toute à l'heure. Mais le démon dormait. Attention.

Dernière modification par ornelle (2015-09-06 23:23:45)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#20 2015-09-06 23:52:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell finit par se rendre compte qu'elle était quand même très proche de Caspian quand il lui sourit, et elle se détacha donc de lui avec un petit air gêné

- Excuse-moi, j'espère que je ne t'ai pas trop prise au dépourvu, je suis un peu trop impulsive parfois ( même souvent, mais elle préféra atténuer ce trait de caractère)

Le dénommé Caspian fit donc les présentations. Happy semblait moins timide et regardait avec plus de curiosité que de méfiance les nouveaux venus, ainsi que leur pokemon. Il enviait Salameche qui pouvait se mettre sans problème sur la tête de sa dresseuse, c'était un peu plus difficile pour lui, mais il se perchait souvent sur une des épaules de Mell pour se sentir plus haut qu'il ne l'était.
Sakura avait l'air au paradis, alors qu'elle caressait le pikachu, et elle crut un instant que son amie allait s'évanouir de bonheur.

- Je ne savais pas que tu craquais pour les pikachu. Mais c'est vrai que quand j'entend leur petit " pikapikaCHUUUU" alors qu'ils attaquent, je trouve cela assez classe.

Mell craquait plus ou moins pour tous les pokemon qu'elle rencontrait, sauf exceptions, comme les tadmorv qui puaient quand même un peu trop. Quand Caspian lui dit son nom, elle ne put s'empêcher de s'exclamer

- Comme dans Narnia 2.

Elle regarda ensuite celui que le propriétaire du pikachu traitait de crétin, ce dernier n'avait pas l'air de le contredire ou de se défendre. Elle espérait néanmoins que malgré les tensions qu'elle sentait, ils pourraient bientôt se mettre en route vers la ville

- Y a t'il un centre pokemon l'a ou nous allons?

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

Ran vit la capuche et approuva de la tête. Un petit sourire se forma sur son visage alors qu'il lui mettait sa capuche une fois son travail fini. Ensuite la jeune fille énonça des noms de garçons.

- Blue? Hum... si tu veux, le principal est que tu t'approprie parfaitement cette identité masculine.

Elle lui demanda ensuite son aide, il ne pouvait pas résister

- J'ai déjà quelques badges c'est vrai, je m'y connais un peu en combat. Je t'aiderais à maitriser les bases, mais après tu devras te débrouiller toute seule.

Jewel s'inquiéta ensuite pour le confort de ses pokémon, mais il ne pouvait hélas pas l'aider, lui même dormant à la belle étoile

- Tant que tu les traite avec amour, ils se sentiront bien, je suppose. Du moins, j'aime bien l'idée de le croire

Puis la jeune fille se rappela l'avoir déjà aperçu, du moins elle le croyait, ce qui était déjà bien. Il hocha la tête pour confirmer ses propos.

- J'ai participé à quelques concours moi aussi. Je sais que c'est ridicule pour un garçon, mais j'aime voir les pokemon devenir encore plus mignon grâce aux accessoires.

Muse regarda Riolu qui s'était assise près d'elle, et elle lui tourna autour joyeusement, pour montrer qu'elle était d'accord de jouer avec lui si jamais.

- J'espère que ça ne te dérange pas de poser pour moi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#21 2015-09-07 00:40:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

Jewel

Jewel devait faire un garçon bien féminin , peut-être que troquer ses shorts contre des pantalons un peu plus bouffant serait une bonne idée . Elle s'imagina alors lancer des pokéball tout en étant un garçon et Ran lui mir alors sa casquette et elle sourit , au moins elle avait un guide et personne d'autre ne l'avait reconnu . Fort heureusement pour elle .

- Je ferais de mon mieux ! Il faut toujours faire de son mieux sinon on n'arrive jamais au sommet . Je serais le garçon , le plus masculin de l'univers . Et quand on me verra en concours , je serais la fille la plus adorable . J'espère juste que maman ne va pas en faire tout un fromage .

Puis ses yeux s'illuminèrent " Des badges ! Montre-moi , je n'en ai jamais vu . Enfin si , un seul . Mais il était très vieux et emplie de poussière " puis elle mit sa main sur son coeur " Je ne veux pas être un boulet mais je veux être un dresseur de génie . Une fois que tu m'auras appris les bases j'avancerai "

- Je les aime tous . Ils ont tous des qualités , fort , intelligent , courageux . Je suis vraiment heureuse d'avoir pu les avoir et qu'ils puissent s'amuser avec moi lors des concours . Mais je ne leur demanderai jamais de se battre . C'est pour cela que je dois attrapé des pokémons autres qui auront cette envie

Elle lui prit alors les mains " C'est génial ! Les garçons sont si rares , on les voit quelque fois dans les concours de robustesses . Mais un garçon qui aime que ces pokémon soit beau est aussi géniale qu'une fille qui le veut ! D'habitude , je ne peux pas parler abec d'autres poké-artistes . Mon manager ne veut pas vraiment et dit que je n'ai pas le temps " elle sourit

- On partage alors une passion l

Elle lui fit un clin d'oeil " No problemo " elle sourit " Dis-moi comment veux tu que je pose et je t'obéirais . Riolu décida de s'amuser à essayer d'attraper Muse . Jewel sourit alors en le voyant s'amuser à courir un peu

- De plus , j'aurais des souvenirs grâce à cela



Caspian


Caspian avait un grand respect pour le puits . Bien qu'il ait oublié pourquoi , il ne s'en approchait jamais trop près . S'il avait su que c'était encore la faute de Yato . Mais le brun ne s'en souvenait pas . Il ne se souvenait que de la partie où ils avaient du être dans un hôpital , restant ensemble pendant des semaines entières . Le seul divertissement était de voir Ina et Moon s'amuser à dessiner sur Yato pendant qu'il dormait et il n'était pas rare qu'il participe au massacre . Bien que le visage de Yato en était déjà un .

- Peut-être qu'un jour tu arrivera au centre de la terre qui est fait de lave en fusion et que tu mourras ! Ah , oui tu as raison. Creuse toujours , un jour ce miracle arrivera peut-être

Caspian rit un peu " Et juste après tu entends le son de ton réveil et tu te souviens que tu es un perdant ? " demanda t-il alors . Oui , c'était une habitude entre eux . Et ça ne finissait jamais et jamais et jamais . Mais que faire quand on est quasi-voisin

- C'est que tu dois être mon reflet alors .

Caspian se disait mature mais en présence de Yato , son taux de maturité baissait de 100% pour finalement agir comme un enfant . Mais il fallait se mettre au niveau de Yato et son cerveau .  Caspian vit qu'il s'énervait " Tu joues encore aux justiciers ? Je vole qui je veux et je compte bientôt rejoindre une team . "

- C'est ce qu'on verra demain . Ne viens pas me demander de te soigner en rampant , especèce de larve

Il poussa un soupir " J'assume être un criminel et vouloir être un criminel dangereux . Et alors ?! De quoi je me mèle ? Tu as décidé d'être un bon toutou et suivre cette fameuse voie . Moi je veux prendre une autre voie qui mène à la gloire et au profit . Tant que j'ai Ina et les autres tout vas bien "

- Ce n'est rien . Je suppose que ça ne me dérange pas , les gens impulsifs sont sincères

Et plus facile à duper mais il n'en dit rien  . Puis la jeune fille s'extasia sur son prénom et il passa sa main derrière sa nuque , " J'en ai entendu parler " on lui faisait la remarque assez souvent . " Oui , il y en a un . Pas d'inquiètude . Mais vous pouvez utiliser des potions de soins " il lui en tendu une

Dernière modification par natsuuko (2015-09-07 00:41:23)

Hors ligne

 

#22 2015-09-07 06:31:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Pokémon

*arrive avec une pokeball* B'jour... Je peux rejoindre votre aventure? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#23 2015-09-07 11:22:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Pokémon

( il faut attendre nellie ou natsu pour commencer mais je suppose que tu peux déjà t'inscrire maintenant ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/833088BannireMell.png

Mell ne savait pas que l'un était un criminel avec objectif d'en devenir encore un plus grand, et que l'autre était un membre de la Ligue, sinon elle aurait encore été plus folle et surexcité, après tout on ne rencontrais pas ce genre de personne tous les jours. Peut être qu'elle se serait un peu méfiée de Caspian malgré tout ( ou pas, en faite). A la place, elle faillit se jeter une nouvelle fois au coup de ce dernier quand il lui donna une potion, mais se retient et se contenta de le remercier de manière civilisée. Elle fit avaler la potion à Happy, qui se sentit revigorée, et Mell en fut soulagée. Elle serra très fort son pokemon contre elle, jusqu'a ce qu'il émette un petit cri pour lui faire comprendre qu'il ne pouvait plus respirer.

- Pardon Happy

Elle relâcha la pression dans ses bras, et en constatant qu'il allait bien, fit sa danse de la joie, mais s'emmêla les pied et glissa. Heureusement, elle réussit à se rattraper à Yato.

- Désolée!

Elle se tourna vers Caspian

- Encore merci.

Son Tarsal se joignit à ses remerciement avec un cri souriant.
Alors les gens un peu énergiques et qui fonçaient tête la première ne le dérangeait pas. Heureusement, parce qu'il allait passer un bout de chemin avec deux filles qui correspondaient à cette description.

- Et toi j'espère que ça ne te dérange pas non plus ? demanda Mell à Yato.

http://img15.hostingpics.net/pics/679418BannireRan2.png

C'est vrai que pour le moment, Jewel ne ressemblait pas vraiment à un garçon, mais plus à une fille qui voulait ressembler à un garçon, mais il ne doutait pas que la demoiselle devait avoir un peu d'argent sur elle, et qu'ils pourraient passer dans une boutique de vêtement pour rectifier ça.

- Alors même les idoles comme toi ont besoin de faire de leur mieux pour réussir. Pour certains, c'est inné, non? Et tu fuis donc ta mère. Ca ne va pas être facile, les mamans savent toujours reconnaitre leur enfant quand elles le croisent.

Elle lui demanda ensuite de lui montrer ses badges, il sortit donc les deux badges qu'il avait, le badge normal ( http://www.pokemon-france.com/wp-conten … B-2-38.png ) et le badge poison ( http://www.pokemon-france.com/wp-conten … B-2-52.png) et les lui montra.

- Tu peux les prendre en main si tu veux.

Puis il hocha la tête aux paroles de Jewel, qui ne voulait forcer ses pokemon en rien

- Je comprend, je demande aussi à mes pokemon s'ils veulent bien faire des concours, et s'ils refusent alors je l'accepte, ce sont des êtres vivants eux aussi après tout.

Il fut étonné quand elle lui prit les mains et qu'elle sembla contente de rencontrer un garçon comme lui, alors que généralement on trouvait cela ridicule.

- Je participe à tous les concours, chaque pokemon à ses préférences en terme de concours alors je ne vais pas les faire participer à quelque chose qu'ils n'aiment pas forcément, autant les inscrire dans ce qu'ils préfèrent. J'ai rencontré beaucoup de poker-artiste, mais surtout en tant que peintre, photographe, dessinateur plutôt qu'en concoureur.

Il hocha la tête quand elle dit qu'ils partageaient une passion, et fut rassurée quand elle lui assura qu'il n'y avait aucun problème pour la pose.

- On verra ça plus tard, je vais d'abord t'apprendre quelques bases de combat, mais pour ça, il faut changer de lieu et trouver des pokemon sauvages

Muse s'amusa donc à le fuir, pour ne pas qu'il l'attrape facilement.

Dernière modification par esperance96 (2015-09-07 11:22:44)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#24 2015-09-07 12:33:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Pokémon

( Tu peux ! Si tu veux faire des liens avec des personnages pour mieux t'intégrer ou juste par envie , tu peux aussi . )




    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441627972-jewel.png

Jewel avait effectivement de l'argent et elle pourrait se déguiser parfaitement . À vrai dire , elle avait beaucouo d'argent . Il fallait qu'elle puisse assister aux concours pokémon comme elle l'avait promis tout en faisant ces combats . Elle regarda Ran

- Ce n'est inée pour personne . Si l'on veut réussir c'est comme tout dans la vie , on doit travailler dur et apprendre les bonnes capacités à nos pokémons . Mais il y a des gens pour qui cela peut sembler un peu plus facile car ils ont toujours le sourire et ont l'air dans leur élément . Mais ce n'est inné pour person'e d'être dans une salle en face de juge et d'être en accord parfait avec ces amis . De plus être un poké-artiste est une chose et être une idole est un peu différent . Les idoles sont jugés en permance et on s'attend à ce qu'elle soit comme sur le podium dans la réalité . Ma mère ? Disons que si elle me voit , il y a 90 % de chance qu'elle me prenne Rio. Alors , oui je l'évite un peu ...

Jewel toucha les badges dès qu'il lui donna l'autorisation . Elle voulait vraiment en avoir elle aussi , elle sourit . Elle espérait que Riolu serait heureux ainsi . Il n'était pas un pokémon de maison . Il aimait l'aventure

- Oui , je les fait faire ceux qu'ils veulent . Mais je ne participe pas souvent aux concours de robustesse bien que j'ai gagné de multiples fois , je ne pense pas avoir la bonne méthode . Enfin , j'imagine que tu dois me comprendre . On a tous cet impression à un moment . Tu es donc peintre , et photographe et dessinateur . Un homme doué de talent . Pour ma part , étant connu , j'ai fini par apprendre à être un modèle pour des pubs , et j'aime beaucoup danser . J'utilise mon sens du rythme dans beaucoup de chose .

Elle sourit " Alors changeons de lieu . Rio , tu nous suis ? " Rio leva la tête cessa de courir puis dé ida de suivre sa maitresse tout en restant à coté de son nouvel ami Muse . Jewel , elle alla aux côtés de Ran

- Je sais comment on attrape les pokémon . Bien que Rio se soit plutôt laissé attrapé qu'autre  chose mais pour le reste ... Je ne sais rien .

Dernière modification par natsuuko (2015-09-07 14:51:55)

Hors ligne

 

#25 2015-09-07 14:42:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: Pokémon

Bon bah je m'inscris *^* En tant que grande fan pokemon, je ne peux pas ne pas m'inscrire Catitiz_PDT_12

Pseudo : Citrouille !

Nom : Owen

Prénom : Kaithelyn (surnommée Kaith)

Age : 17 ans.

Sexe : Fille.

Histoire : Kaithelyn est née de parents dresseurs qui sillonnaient les routes. Son père cherchait à vaincre toutes les arènes tant dis que sa mère visait les concours pokemon. Même avec la naissance de leur fille, les deux adultes ont continué leur aventure, Kaith' a été élevé donc sur les routes, voyageant de ville en ville, grandissant au milieu des pokemons à ses parents.

Quand la jeune fille eut environ treize ans, elle rencontra un petit groupe d'Arcanin, fascinée par ces pokemons, et depuis petite par les pokemons feu, la jeune adolescente voulu attrapé un de ces magnifiques pokemon... Mais, les Arcanins sont très sauvages et territorial, la petite fille retourna près de ses parents en pleure et pleine de brûlures. Mais, notre petite fillette n'abandonna pas, elle vit alors qu'un des Arcanin avait un petit avec lui, attendrie par le côté maternel, la jeune fille laissa alors cette petite famille tranquille... Mais que fut sa surprise: le petit caninos s'était avancé vers elle, jouant avec Kaithelyn, les deux devinrent amis. Mais la route de ses parents allait reprendre, et Kaith' devait les suivre, laissant le petit caninos... Enfin, c'est ce qu'elle croyait, elle entendit des petits cris, et vit le petit caninos... Depuis, ces deux là ne se quitte pas ! On ne peut les séparer d'ailleurs.

Depuis, Kaithleyn fait son propre chemin accompagnée de son caninos... Dans le but de gagner tous les concours pokemons !

Caractère : Gentille - Douce - Amicale - Boule d'énergie - Sérieuse quand il le faut - Peut se fâcher - Se laisse parfois emporter par le feu de l'action !

Niveau (débutant/moyen/expert) : Mmh... Moyen.

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Un Caninos (♂) appelé Law.

Lien :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 406632.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr