Vous n'êtes pas identifié.

#201 2016-03-20 01:09:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru ne savait pas qu'elle l'avait déjà pardonné, il la sentait moins énerver mais de la a savoir si elle lui avait pardonner, il ne le sera que plus tard. En attendant elle pouvait en profiter pour se venger en le faisant rougir. Il sourit se laissant mordiller le bout du nez *
- Je t'en fais la promesse ! *dit il doucement. Ils fus rouges et a sa remarque, il afficha un doux sourire *
- Oui très rare, tu dois être la seule même ! *rétorqua t-il avant qu'elle ne continue le baiser encore un moment puis elle le stoppa plongeant son regard dans le sien, il lui sourit ne la quittant pas du regard.

Le système de vengeance de Tsuki était assez simple mais c'était une véritable technique de torture pour le garçon! Il fis un sourire en sentant sa main sur sa joue *
- Parce que vouloir torturer son petit ami juste pour voir ses réactions ou pour même te satisfaire, c'est un acte de cruauté donc tu es cruelle de vouloir affliger cela a ton copain * expliqua t-il avec un sourire amusé. Eh non, des que l'un rougissait, l'autre ne tardait pas ! Elle le remercia de son compliment pour l'embrasser tendrement, il le continua un peu profitant de ce contact.
Une fois les soins finit, c'était l'heure du repas ! Tsuki fus rassurée de savoir qu'elle n'allait pas cuisinier, il la regarda et fis un sourire *
- Je t'apprendrais avec plaisir *dit il gentiment, il fera de son mieux pour lui apprendre. Elle alla en cuisine pour préparer les nouilles, Shikamaru ne tarda pas a la rejoindre ne se doutant pas qu'elle avait envoyer un message a Hinata. Il étouffa un rire avant de s'installer *
- Puis je t'aurais sûrement pas écouter *dit il amusé la voyant tout préparer, elle prenait vite ses repères ! Il fus content qu'elle mange *
- Du coup, la proposition que je t'ai faite hier matin, elle t'intéresse ? *demanda t-il en la regardant parlant du fait qu'elle vienne habiter chez lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#202 2016-03-20 21:20:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Oh oui, Tsuki allait longuement en profiter ! Mais elle s’amusa à lui mordiller le bout du nez avant que Shikamaru ne devienne rouge. Elle afficha alors un sourire amusé.
-Merci !
Dit-elle avec un doux sourire avant de lui caresser tendrement la joue. Puis elle pouffa de rire à sa remarque.
-Tu devrais en être fière alors, tu as une espèce rare avec toi !
S’exclama-t-elle sur un ton taquin avant de lui sourire. Elle était heureuse de partager sa vie avec lui. C’était une véritable belle rencontre et l’avenir lui semblait plus paisible à ses côtés.

Tsuki haussa un sourcil avant d’écouter les explications de Shikamaru. En tout cas, son avis semblait tout à fait juste et justifié, mais elle était du genre à ne pas s’avouer vaincue aussi facilement. Après tout, c’était une fille !
-C’est à peu près vrai… mais on peut aussi dire que te taquiner ainsi pour voir tes réactions est une sorte d’entraînement spécial pour ton petit secret de Ninja !
Rétorqua-t-elle avec un sourire malicieux. Qu’allait-il pouvoir répondre face à ça ? Elle stoppa lentement le baiser en lui mordillant légèrement la lèvre inférieure, le taquinant encore un peu. Elle qui était de nature timide se découvrait de moins en moins réservée face à Shikamaru, du moins, pour le taquiner !
Tsuki hocha la tête et lui adressa un doux sourire.
-J’ai hâte d’apprendre dans ce cas !
Répondit-elle, pressée de pouvoir enfin cuisiner un plat qui ne soit ni carbonisé, ni totalement raté. Puis Shikamaru la rejoignit en cuisine et Tsuki le fixa longuement, haussant les sourcils.
-Tu oserais ne pas m’écouter… ?
Demanda-t-elle avec un demi-sourire machiavélique sur les lèvres. Elle s’installa ensuite à table avec lui et alors qu’elle s’apprêtait à manger, la demande de Shikamaru la chamboula. Ses nouilles retombèrent dans son bol tandis que son visage vira au rouge vif et que son regard semblait plus que surprit. Tsuki leva lentement son regard vers Shikamaru, toute gênée.
- Tu…tu veux réellement que je vienne vivre avec toi.. ?
Bégaya-t-elle encore sous le choc. Autant dire que leur histoire d’amour n’avait rien de commun avec les autres couples. La leur allait à pleine vitesse !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#203 2016-03-20 22:40:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le ninja regarda sa copine et fis un sourire lorsqu'elle le remercia et qu'elle caresse sa joue tendrement. Puis il rigola a son tour *
- Oui je devrais m'estimer chanceux d'avoir une tel espèce rare auprès de moi ! * dit il amusé content d'avoir ouvert son cœur a la jeune fille, lui de nature réservé, était si bien auprès d'elle.

Il exprima ses explication qui était justifié et difficile d'argumenter mais Tsuki avait plus d'un tour dans son sac, et il ne fus pas surpris qu'elle rajoute quelque chose. Il fis un sourire en coin assez amusé de la situation *
- Un entraînement spécial ? Tu crois que lors de nos missions, des femmes nous sautent dessus pour nous tuer ? *demanda t-il curieux de savoir sa réponse. Il se demandait comment elle voyait les missions ninjas. Elle stoppa le baiser lui mordillant légèrement la lèvre inférieur le taquinant, il rougit un peu mais alla se venger en mordillant son oreille. Tsuki paraissait timide lorsqu'il l'avait rencontrer la veille mais plus le temps passé et plus elle paraissait moins réservé face a lui ce qui était assez amusant. *
- Je t'apprendrais des trucs simples pour débuter pour pas t'emmêler les pinceaux *dit il gentiment, il avait aussi hâte de commencer pour voir le niveau de sa copine en cuisine. S
Sauf que lorsqu'il la rejoigne et qu'il osa dire qu'il ne l'écouterais pas, Tsuki changea de regard le fixant avec un demi-sourire machiavélique. Shikamaru la regarda et fis un léger sourire *
- Si je ne le fais pas je risque de rougir longtemps mais je n'aime pas être pris pour un handicapé ou un infirme donc si je vois que je peux le faire, je le ferais même si pour cela je ne dois pas t'écouter *dit il voulant la rassurer un peu, il l'écoutera que si nécessaire.
Shikamaru commença a manger et posa la question a sa copine concernant la vie ensemble, il la regarda virer au rouge pendant que ses nouilles retombèrent dans le bol, elle était toute gênée avant de bégayer. Il fis un sourire en rougissant légèrement *
-[b] Je te l'avais proposé pour t'aider concernant tes problèmes financés .. La situation est un peu différente mais si cela peut t'éviter de te charger de dette alors que tu pourrais vivre ici et pouvoir garder de l'argent pour les choses importantes a tes yeux. Puis je pourrais vérifier que tu mange aussi [/:b]*expliqua t-il en finissant sur une note d'humour attendant sa réponse. Leur couple évoler a la vitesse grand V ! Mais ils s'entendaient bien, ils allaient devoir apprendre plus l'un sur l'autre au fil du temps *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#204 2016-03-21 04:01:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine était arrogant et trop sur de lui, la plus part du temps ça lui réussissait alors, il se ventait encore et encore… Il regarda Shiro avec un petit sourire,
- Tu recevras un tel paiement que tu supplieras pour avoir quelques minutes de repos ! lança-t-il avec un léger grognement dominant.
Si Shiro aimait jouer, il allait adorer être avec Aomine, car plus joueur, on ne trouve pas !

Aomine le regarda avec un sourire amusé,
- Eh bien pendant nos quelques minutes, je te montrerais de quoi je suis capable ! lança-t-il joueur.

Dans les vestiaires, Aomine se montra tout de suite dominant, plaquant le panda roux contre le mur, puis contre lui, commençant à le caresser… Aomine devait contrôler ses envies et également son aura animale, il ne devait pas envelopper le panda roux avec, pas encore… Pas tout de suite ! Mais Aomine savait se montrer persuasif et dominant sans son aura, il n’y allait pas doucement et montrer bien à Shiro de quoi il était capable, même si ce n’était qu’un dizième de ce qu’il était capable, bien entendu.

Il sourit quand le panda roux lui enleva son pantalon, il regarda son sourire provocateur qu’il adorait… Il avait tellement envie de le dominer, de le prendre et de lui faire milles et unes choses… Mmh, oui, Shiro réveillait le côté pervers d’Aomine ! Et notre léopard adorait ça.
Quand le pantalon à Aomine fut enlever, il enleva lui-même son t-shirt, restant en boxer, il s’avança vers Shira, il lui enleva aussi son haut, même s’ils n’allaient « rien faire » par ce manque de temps, Aomine voulait que Shiro sente ses envies… Enfin, « rien faire » ? Ce n’était pas dans les principes d’Aomine !
Alors qu’il plaquait Shiro à nouveau contre le mur, il lui lécha le torse et sans perdre une seconde de plus, le léopard descendit vers la zone du panda roux… Grognant légèrement, il lui ouvrit son pantalon, et le regarda avec son regard de braise, envoutant et provocateur… Son regard plein d’envie, il baissa partiellement le pantalon de Shiro et son boxer… Il sourit face à l’entre jambe réveillait du panda, il était plutôt bien battit ! Ils allaient bien s’amuser tout à l’heure, Aomine donna un coup de langue rapide puis regarda Shiro,
- Je vais prendre des forces pour le match ! dit-il avec un sourire pervers avant de baisser la tête et de prendre entière le membre de Shiro en bouche… Commençant rapidement, puis décélérant, voulant quand même en profiter et donner un maximum de plaisir au panda roux… lui donnant un « avant goût » à ce qui l’attendait ensuite !


Yuna. ♣

Yuna tira la langue à Kanon,
- Parce que je suis trop mignonne ! Et que tu m’aime trop ! rigola-t-elle.

Yuna aimait bien ce genre de jeu, même si elle restait légèrement timide par moment, elle était très joueuse et légèrement provocatrice. Même s’il ne fallait pas que ça aille trop loin… Alors que là, le garçon poussait le jeu jusqu’à lui mordre réellement l’oreille, ça ne l’avait pas dérangeait au contraire… C’était amusant et agréable. Enfin, Yuna sortit de ses pensées et regarda le garçon amusé,
- C’est plutôt pour Chii que je m’inquiète, je ne veux pas qu’il soit jaloux, tu comprends ! dit-elle amusée.

Même une fois à l’intérieur, Chii resta sur les épaules de Kanon, ne bougeant pas. Yuna hocha la tête aux paroles du garçon,
- Surement… dit-elle doucement, elle alla mettre les pâtisseries au frigo et prit deux petites bouteille de soda et des verres, elle monta le tout.
Yuna regarda Kanon,
- Bon je te préviens ma chambre est très… « Otaku »… dit-elle un peu gênée.
Ce n’est pas que c’était une honte pour Yuna mais… Quand elle ouvrit sa chambre, à part les posters, les peluches un peu partout, il y avait plein de figurine de jeux vidéos, des étagères remplis de mangas, la plus part tous de la même édition, en même temps avec des mères qui travaillent dans une maison d’édition, c’était normal pour Yuna d’avoir tout ça, mais elle n’en avait jamais parlé… Elle avait aussi une console avec pleins de jeux vidéo… Et même certains jeux qui n’étaient pas encore sortis officiellement…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#205 2016-03-21 18:58:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                                             Kanon

* Le garçon rigola a ses raisons et sembla réfléchir un peu *
- Peut-être, je sais pas … *dit il restant vague tout en rigolant un peu.

Leur petit jeu continuait, Kanon ne s'arrêterait que lorsqu'il le fallait mais il voyait qu'elle était encore réceptive et qu'elle ne se braquait pas donc il pouvait encore continuer un peu.Il lui mordilla l'oreille, Yuna ne dis rien ce qui soulagea un peu le garçon ne sachant plus trop jusqu'où aller.Il rigola un peu a sa phrase *
- Je te ferais rien alors, je ne veux pas me mettre a dos Chii *dit il tout sourire.

Une fois a l'intérieur, Chii ne bougea pas restant sur ses épaules, il trouvait ça amusant et mignon. Kanon regarda Yuna mettre les pâtisseries dans le frigo pour ensuite prendre des bouteilles et des verres pour monter. Il la suivit jusqu'à sa chambre mais Yuna préféra le mettre en garde, il étouffa un rire en la voyant si gênée *
- Je suis un peu déçu, je m'attendais a une autre remarque ! *dit il pour plaisanter puis rentra dans la chambre et regarda un peu partout découvrant tout ce qu'elle avait. Il s'approcha des figurines  avant de regarder les jeux vidéos qu'elle avait *
- Okay, tu veux pas qu'on échange de chambre ? *dit il amusé *
-[b] J'aimerais avoir une tel chambre ! Je reviendrais souvent je pense, tu a plein de jeux vraiment cool ! [/:b]*ajouta t-il en en prenant quelques un pour regarder les détails. Oui c'était un grand joueur et voir tout ça dans une seule chambre c'était une pur merveille ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#206 2016-03-22 12:26:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Yuna. ♣

Yuna fit une moue toute triste, et renifla exprès,
- Donc tu m’aime pas, hein ? C’est ça ? sanglota-t-elle.

C’était temps que le jeu s’arrête, même si Yuna appréciait, elle commençait à être un peu gênée, enfin, ça lui faisait un sentiment bizarre dans tout son corps. Alors, Kanon, reprit sa voix normale et elle sourit,
- Oui… ! dit-elle tout simplement.
Chii lui, n’en avait rien à faire, il était posé tranquillement sur les épaules de Kanon.

Une fois à l’étage, la jeune fille sourit et alla déposer les boissons sur sa petite table basse entre ses poufs en forme de dango et sa télé,
- Tu t’attendais à quoi ? Une chambre toute rose et toute « girly » ? lança-t-elle avec amusement.

Yuna commença à servir et sourit, laissant Kanon explorer sa chambre…
- S’il y a des jeux qui t’intéresse dans cette armoire dit-elle en pointant une armoire remplie du sol au plafond, tu peux les prendre, aucuns ne m’intéresse, je les ai déjà tous finis mais ils ne sont pas vraiment intéressant… Et si jamais tu en vois d’autres autour de toi que tu veux, je peux te les prêter ! dit-elle en souriant, puis tu sais… Mes mères travaillent dans le milieu du jeux vidéos… Donc c’est facile ! expliqua-t-elle en se mettant en place, restant secrète sur le fait qu’elles étaient patronnes de la plus grande boîte de jeux vidéos, goodies, mangas etc… de la région, voir du pays.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#207 2016-03-22 12:49:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était loin d’imaginer les missions que Shikamaru avait déjà fait, comme les dangers qu’il avait surmonté, mais cela ne l’empêchait pas de contre-attaquer son explication. Et bizarrement, ou non, Shikamaru ne fut même pas surprit et à en voir son sourire en coin assez amusé, cela semblait même amusant !
-Tout à fait ! Puis on ne sait jamais, les femmes peuvent être plus redoutables parfois, surtout pour se venger… Alors comme ça, si l’une veut te soutirer des informations, par n’importe quel moyen, ne plus rougir te rendra plus fort. Tu exprimeras moins tes émotions, donc tu peux me dire merci de me venger de cette façon pour t’entraîner !
Rétorqua-t-elle en détaillant bien toute son idée. Oui, Tsuki avait parfois beaucoup d’imagination ! Mais elle ne put s’empêcher de pouffer de rire tant la situation était drôle. Et alors qu’elle stoppa leur baiser en lui mordillant la lèvre inférieure pour le taquiner, Shikamaru lui mordilla l’oreille. Un frisson parcouru le corps de Tsuki et un léger cri de surprise sortit de sa bouche.
Tsuki haussa un sourcil tout en souriant.
-Et tu m’apprendrais quoi en premier ?
Demanda-t-elle assez amusée. Au maid café tout était différent, les viennoiseries étaient préparées par la chef et Tsuki n’était douée que pour préparer les boissons ou pâtisseries. Sinon niveau cuisine, pour les repas, elle n’était pas très douée !
Tsuki le fixa longuement avant de soupirer longuement, haussant les épaules.
-Très bien, c’est toi qui va…mais si un jour tu dois rester couché, sache que si tu te retrouves attaché à ton lit c’est pour ton bien !
Répondit-elle avant d’afficher un sourire amusé. Cette idée-là lui plaisait assez, cela pouvait être amusant de le voir se débattre sans rien pouvoir faire. Quoi que, avec ses talents de Ninja…
Mais alors que Tsuki allait commencer à manger, Shikamaru lui poser une question assez inattendue. Certes, il lui avait déjà proposé, mais pas de la même manière et cela surprit Tsuki qui perdit tous ses moyens. Même Shikamaru se mit à rougir légèrement, n’arrangeant rien à la gêne de la jeune fille.
-Je…je veux bien faire un essai de quelques jours avant…et même si je viens vivre ici avec toi…je veux aussi participer aux frais de la maison !
Répondit-elle d’une voix timide, affichant un doux sourire. Oui, vu comme ça, Shikamaru l’aurait à l’œil !


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shiro préférait les personnes assez confiantes, alors le côté arrogant et trop sûr de lui d’Aomine ne le dérangeait pas. Cela l’amusait presque de voir Aomine se venter autant de lui-même ! C’était assez inhabituel par rapport à ses autres clients. Il ne put s’empêcher d’afficher un sourire à la fois amusé et provocateur, haussant un sourcil.
-Si tu le dis…mais sache que je suis assez endurant ! J’ai hâte de constater par moi-même de tes talents
Rétorqua-t-elle tout en se mordant la lèvre inférieure suite au léger grognement dominant d’Aomine. Oh oui ! Shiro allait fortement apprécier de jouer avec Aomine !

Puis rapidement, Aomine joignit la parole aux gestes, se montrant dominant dès l’entrée au vestiaire. Et ce n’était pas Shiro qui allait se plaindre ! Il fut rapidement plaqué contre le mur, puis Aomine se colla contre lui avant de commencer à la caresser. Si leur petit jeu dans les vestiaires était un avant-goût, Shiro avait déjà hâte de savoir la suite ! Aomine était assez imposant, et en dominant, autant dire que le corps de Shiro bouillonnait sous ses caresses. Nul doute, Aomine savait y faire !

C’est donc sous la demande d’Aomine que Shiro enleva son pantalon, le faisant un peu languir pour le provoquer. Il savait qu’Aomine était joueur, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Mais il était encore loin de s’imaginer qu’à travers ses actes et son sourire provocateur, il éveillait le côté pervers d’Aomine, ce côté qui avait tant d’idées pour lui.
Une fois le pantalon d’Aomine enlevé, Shiro releva un regard coquin vers Aomine, le dévorant des yeux. Shiro se lécha la lèvre en découvrant le corps d’Aomine, tout à fait à son goût. Aomine reprit rapidement les devants, enlevant son T-shirt. Mais alors que Shiro voulu ajouter un petit bonus, il fut à nouveau plaqué contre le mur tandis qu’Aomine léchait son torse sans perdre une seconde pour descendre vers sa zone. Les joues de Shiro virèrent légèrement au rouge tandis qu’il se mordillait la lèvre inférieure. Le léger grognement d’Aomine provoqua un frisson chez le panda roux doux le regard suppliait Aomine de poursuivre. Il était désireux d’envie. Même son entrejambe avait déjà réagi aux caresses et baisers d’Aomine, se tenant prêt au moindre désir du léopard. Et au premier coup de langue rapide d’Aomine, Shiro agrippa ses cheveux, penchant légèrement la tête en arrière.
-Aomine…
Haleta-t-il alors que le léopard se donnait un malin plaisir à prendre entièrement son membre en bouche avant de commencer rapidement, puis décélérer. La respiration du panda roux s’accéléra tandis qu’il se tordait dans tous les sens, se retenant au maximum face au talent d’Aomine. Il rêvait d’en avoir plus, d’avoir le léopard pour lui tout seul ! C’est après de longues minutes de torture que Shiro pencha la tête en arrière, agrippant les cheveux d’Aomine de toute ses forces avant de venir tout en poussant un dernier cri. C’est épuisé et totalement comblé qu’il déposa son regard sur Aomine. Il comprenait mieux pourquoi le léopard se vantait tant… !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#208 2016-03-23 17:22:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                                 Kanon

* A la moue toute triste de la jeune fille, le garçon étouffa un rire en lui ébouriffant les cheveux *
- Si je ne t'aimais pas, tu crois vraiment que je serais là en train de te parler ? *dit il amusé.

Le jeu se finit, d'un coté valait mieux ne pas pousser la plaisanterie trop loin pour ne pas gêner Yuna, c'était déjà bien qu'elle rigole aussi sur ça mais il y avait des limites. Il fis un simple hochement de tête, même s'il voyait très bien que Chii s'en fichait éperdument !

Kanon admira la chambre de Yuna un peu surpris de voir autant de jeux vidéos, il avait imaginer sa chambre différemment mais c'était bien aussi comme ça. Il la regarda et fis un sourire *
- Je l'imaginais a ton image donc de la nourriture afficher un peu partout avec des peluches mais finalement c'est les jeux vidéos qui prennent plus de place. C'est aussi cool, je ne l'imaginais pas rose et girly vu ton caractère *répondit il avant de lui tirer la langue.

La garçon était vraiment impressionné par tout ça et alors qu'il regardait les jeux petit a petit, il se retourna pour écouter Yuna. Il fixa l'armoire en hochant la tête avant de ramener son regard sur les jeux dont il jeter un œil. *
- D'accord, merci ! Mais je n'ai pas toutes les consoles donc ça va être chaud. Je me limite au PC et a la PS3, je n'ai pas grand chose comme jeux *dit il avec un sourire se reportant sur les jeux. Kanon ne savait rien connaissant ses parents mais cela servait a quoi ? Certes c'était une infos a savoir sur son amie mais ça ne l'intéressait peu : il était ami avec Yuna, pas avec ses mères. *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le ninja fus assez amusé de voir l'imagination débordante de Tsuki concernant ses missions, elle continuer dans son explication ce qui amusa encore plus le jeune homme. A la fin de tous ses détails, il lui sourit *
- Je peux te l'accorder que les femmes sont plus redoutables pour se venger mais jamais elles utilisent ce genre de techniques pour soutirer des informations. Et je ne rougis qu'à ton contact, je n'exprime pas mes émotions en règle général. Donc j'hésite a dire si ta vengeance va me servir pour mon entraînement *expliqua t-il guettant ses réactions avec un sourire, il savait que même s'il argumentait elle se vengerait de cette manière donc il n'avait pas vraiment son mot a dire. Elle décida de le taquiner en lui mordant la lèvre inférieur et il répliqua en lui mordant l'oreille sauf que Tsuki poussa un léger cri de surprise. Shikamaru la regarda avant d'étouffer un rire la trouvant mignonne. *
- Hum … Les omelettes ? Comme ça tu les fera comme moi voir meilleures ! *dit il avec un grand sourire ayant hâte de pouvoir passer de petit moments avec elle. Mais lorsqu'il décida d'enfreindre les ordres de sa copine, elle soupira mais ses propos firent sourire Shikamaru *
- Je suis sûre que m'attacher au lit te plairait bien hein ! Petite coquine va, je t'imaginais pas aussi dominatrice *dit il en rigolant, il ne se laissera pas faire ! Il était hors de question qu'il se retrouve dans cette situation.
Au début du repas, Shikamaru posa une question a Tsuki qui perdu tous ses moyen, en la voyant comme ça il ne pu s'empêcher de rougir a son tour. Mais a sa réponse, il fis un sourire en hochant la tête *
- D'accord, je ne t'y oblige pas hein, si tu veux plus de temps pour réfléchir il n'y a aucun problème *dit il sur un ton rassurant avant de se replonger dans ses nouilles qu'il ne mis pas longtemps a finir. Il se leva et alla jeter le support et embrassa Tsuki sur le front *
- Tu a besoin de quelque chose pour dormir ? Il doit rester des affaires a ma mère sinon je peux te prêter un tee-shirt ? * demanda t-il avec un sourire, puis en voyant qu'elle avait finit, il jeta aussi le support et lava le peu de vaisselle qui lui restait. Shikamaru aimait bien quand c'était un minimum ranger, surtout si Tsuki venait vivre avec lui, il se tiendrais a carreaux ! Une fois tout ranger, il pris la main de la jeune fille et l'amena a sa chambre, très peu décoré et alla s'asseoir sur le lit *
- Si tu a un coté préférer, tu me le dis *ajouta t-il avec un sourire, il était un peu intimidé par cette situation, sa première petite amie allait dormir avec lui ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#209 2016-03-23 23:35:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki n’avait aucune idée de ce que c’était d’être Ninja, ni de partir en mission. Sa vision des choses était plutôt basée sur les films et séries qu’elle avait regardées, d’où son explication un peu étrange, mais cela tenait la route ! Du moins, à ses yeux… ! Et toute son explication semblait amuser Shikamaru qui sourit.
-Ah non.. ?! Mais…mais alors elles utilisent quoi comme techniques ?
Demanda-t-elle un peu perdue avant d’afficher un sourire victorieux.
-Donc je suis ton ennemi féminin numéro un, puisque je suis la seule à te faire réagir ainsi ! Mais je reste persuadée que ma vengeance peut te servir, on sait jamais, peut-être qu’un jour tu tomberas sur mon double ou ma jumelle maléfique !
Ajouta-t-elle avant de pouffer de rire. C’était presque impossible, mais Tsuki savait argumenter quand il le fallait. Surtout pour défendre sa vengeance personnelle et faire rougir Shikamaru quand elle le voulait ! Voulant se taquiner l’un et l’autre, c’est Tsuki qui perdit le match et se vengea en donnant une petite pichenette à Shikamaru, affichant un sourire taquin.
- C’est une bonne idée…mais je doute que je puisse t’égaler un jour !
Répondit-elle avec un doux sourire, impatiente de passer encore plus de temps avec lui. Mais alors que Tsuki soupira, la réponse de Shikamaru la fit rougir d’un coup.
-Non..Non ! Pas..pas dans ce sens ! C’est toi le coquin à penser ça !
Bégaya-t-elle avant de pouffer de rire. Non, elle ne se voyait pas vraiment dominatrice puis ça lui serait difficile d’attacher Shikamaru au lit. Il était plus grand qu’elle et plus costaud.
Tsuki afficha un sourire assez gênée et hocha la tête.
-Je veux juste faire un essai le temps d’un week-end avant de venir ici définitivement…Notre relation a évolué très rapidement alors je veux être sûre…je ne veux pas être un fardeau pour toi et…je ne veux pas te porter malheur non plus.
Déclara-t-elle en détournant légèrement le regard. C’était sans doute absurde, mais après avoir vu toutes les personnes proches d’elle mourir ou dans un état critique, Tsuki en venait même à penser que c’était sa faute. Mais elle ne s’attarda pas plus sur ce sujet, mangeant tranquillement ses nouilles. Elle sourit tendrement en sentant le baiser de Shikamaru sur son front avant de réfléchir.
-Un T-shirt fera l’affaire…merci
Répondit-elle en le remerciant pour son bol. Shikamaru semblait vraiment être l’homme parfait : il cuisinait comme un chef et en plus il ne pestait pas pour nettoyer. Puis elle rougit légèrement lorsqu’il lui prit la main, mais le suivit sans rien dire. Enfin… lorsqu’ils furent dans la chambre, Tsuki évita son regard, observant la chambre et rougissant de plus en plus. Ils formaient un couple désormais…elle avait encore un peu de mal, surtout à l’idée de dormir pour la première fois avec lui.
-En général j’ai tendance à prendre toute la place alors, je m’habituerai à n’importe quel côté ! Je ne veux pas chambouler tes habitudes.
Dit-elle avec un doux sourire.
-Est-ce que…je peux prendre une douche avant.. ?
Demanda-t-elle timidement avant d’enfin poser son regard sur Shikamaru.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#210 2016-03-24 14:54:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Son explication était assez amusante car elle tenait debout mais était principalement basée sur ce qu'il se passait dans les films et séries. En la voyant perdue malgré la tenue de son argument, il réfléchit un instant tout en souriant *
- Elles se battent tout simplement, certaines peuvent se spécialiser comme tu l'a dis dans la requête d'information mais elles se font plutôt discrète et préfère plutôt espionner ou tout simplement nous achever que faire durer le jeu *expliqua t-il avec un sourire mais elle afficha par la suite un sourire victorieux et la regarda. Elle avait vraiment beaucoup d'imagination ! A la fin il ne pu s'empêcher de rigoler un peu *
- Ton double ou ta jumelle maléfique ? Je crois que tu es déjà assez maléfique donc ce serait plutôt ta jumelle angélique que je devrais trouver non ? *dit il amusé en lui souriant ruinant un peu son argument. Ils se vengèrent tout deux mais Tsuki finit par une pichenette, Shikamaru ferma les yeux mais garda un sourire *
- Je suis sûre que si, on dit que les filles sont très agiles de leur mains. Puis en tant que maid, tu dois faire plaisir a tes clients avec de la nourriture non ? Tu marquera des points et tu auras plus de succès *dit il gentiment, oui même s'il n'appréciait pas le fait qu'elle travaille dans ce genre d'endroit, il n'allait pas lui interdire et même lui proposer son aide pour s'améliorer en cuisine. Et aussi de passer du temps ensemble, c'était important.

La jeune fille parla de l'attacher au lit s'il ne voulait pas l'écouter, le jeune homme plaisanta un peu mais en la voyant rougir d'un coup et bégayer, il fus lui aussi gêné *
- Non … c'était une plaisanterie ! Je n'aimerais pas que tu m'attache juste pour m'empêcher de sortir *répondit il en rougissant un peu essayant d'enlever cette idée de sa tête, ils sortaient a peine ensemble, ils n'allaient pas penser immédiatement a passer a l'acte. Mais a la suite des propos de Tsuki, Shikamaru redressa la tête en la regardant, il connaissait un peu son passé et comprenait pourquoi elle pensait comme ça *
- Oui elle a évolué très rapidement mais en aucun cas tu sera un fardeau pour moi Tsuki … Et tu ne me portera pas malheur non plus *dit il sérieusement pour la rassurer ne voulant pas qu'elle pense a ce genre de sottise.
Il finit de manger pour ensuite aller l'embrasser avant d'entendre sa réponse, il hocha la tête : il en trouvera un un peu plus grand. Puis il débarrassa recevant un merci de la part de sa copine et de s'attarder sur la vaisselle qu'il finit rapidement. Shikamaru entraîna ensuite Tsuki dans la chambre étant fatiguer mais il ne se rendit compte de son geste qu'en voyant la mine rougit et gênée de Tsuki … Il se frotta un peu la nuque et hocha la tête *
- D'accord, je n'ai pas vraiment d'habitude non plus *répondit il puis a sa question, il redressa la tête en rougissant un peu avant de se lever et d'aller prendre dans sa commode le plus long tee-shirt qu'il avait avant de lui donner *
- Bien sure … Tiens, j'espère qu'il sera assez long … Normalement il y a tout, si tu a un problème appelle moi *murmura t-il tout gêné en la regardant un peu. C'était la première fois qu'une fille allait dormir chez lui et en plus sa copine ! Il avait su cacher sa gêne mais au contact de Tsuki elle ressortait immédiatement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#211 2016-03-24 16:37:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki écouta les explications de Shikamaru. Après tout, elle n’y connaissait rien et seul lui pouvait lui expliquer la réalité des faits. Elle fut un peu déçue et soupira silencieusement.
-Bah je les préfère dans les films alors ! Les voir torturer des hommes c’est nettement plus amusant que de les observer de loin ou de les tuer de suite !
Rétorqua-t-elle avec un léger sourire en coin. Au fond, Shikamaru n’avait peut-être pas tort, Tsuki était peut-être diabolique. Et face à son imagination débordante, Shikamaru ne put s’empêcher de rire un peu. Elle haussa un sourcil face à sa réponse.
-Parce que tu préfères rencontrer ma double angélique alors… ?
Demanda-t-elle en le fixant longuement, le visage neutre. Elle adorait le taquiner et c’était l’occasion rêvée pour le tester un peu. Elle afficha un sourire amusé et hocha la tête.
-Oui on dit ça, mais il existe des cas rares comme moi qui sont maladroits et non agiles de leurs mains ! Puis notre patronne confectionne les plats, je ne l’aide que de temps en temps pour les desserts, sinon en cuisine je ne suis pas très douée. Mais j’espère juste avoir plus de succès auprès de mon petit ami…
Dit-elle avec un doux sourire. Elle n’allait tout de même pas lui demander de cuisiner à chaque fois ! Non, Tsuki voulait réellement faire des efforts pour lui.

Tsuki eut une idée tout à fait innocente en parlant de l’attacher au lit, et la réponse de Shikamaru ne fut qu’une plaisanterie tout aussi innocente. Sauf que cela dérapa et que les deux se mirent à rougir, pensant soudainement à autre chose.
-Je…je sais ! Je…je ne le ferai pas, en aucun cas !
Bégaya-t-elle alors que son visage était rouge vif. Leur relation en était à peine au commencement et même si elle filait à vitesse grand V, ni l’un ni l’autre ne pensait déjà à passer à l’acte. C’était trop tôt. Puis ils étaient tellement timides et gênés pour le moment que c’était difficile à imaginer. Malgré ses pensées sombres, Shikamaru tenta de la rassurer. Tsuki releva lentement son regard vers lui, affichant un léger sourire en coin.
-Merci d’être là pour moi et… de m’aimer comme je suis…
Murmura-t-elle avant de l’embrasser tendrement, l’enlaçant. Elle se sentait plus en sécurité avec lui et apaisée dans ses bras. Elle avait besoin de lui.
Une fois dans la chambre de Tsuki, elle se mit légèrement à paniquer face à la suite. Ils n’allaient que dormir ensemble mais c’était la première fois qu’elle dormait avec quelqu’un, et c’était un homme, son premier petit ami ! Elle le regarda du coin de l’œil se frotter la nuque, comme mal à l’aise désormais.
-D’accord…
Répondit-elle d’une petite voix, ne sachant pas trop quoi ajouter. La situation était un peu étrange pour eux. Tsuki prit le T-shirt de Shikamaru et le remercia, affichant un doux sourire.
-Je me dépêche…
Souffla-t-elle avant de filer dans la salle de bain. Elle inspecta d’abord la pièce avant de se déshabiller et de filer sous la douche. Tsuki passa son visage sous l’eau, fermant les yeux. Elle avait besoin d’apaiser ses pensées qui partaient dans tous les sens. Que faire une fois de retour dans la chambre ? Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et elle n’arrivait pas à se calmer malgré ses efforts. Cette situation était toute nouvelle pour elle et la stressait légèrement. Elle sortit enfin de la douche, trouvant facilement les serviettes. Et après quelques minutes, elle retourna dans la chambre, tirant sur son T-shirt qui lui allait à mi-cuisse. Tsuki se sentait gênée et intimidée dans cette tenue malgré le T-shirt relativement long et sa culotte en-dessous.
-La…la salle de bain est libre…si tu veux…
Murmura-t-elle d’une voix toute timide avant de relever son regard vers Shikamaru. Son visage était toujours aussi rouge qu’avant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#212 2016-03-25 19:54:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* A son explication, sa copine fus déçue mais cela fis rire Shikamaru *
- Donc tu préfère que je me fasse torturer par n'importe quels moyens de la part d'une femme que de me faire simplement stalker voir tuer dans le pire des cas ? *demanda t-il avec un sourire amusé de voir que sa petite amie était vraiment diabolique au fond d'elle ! Mais elle décida de le tester en le questionnant *
- Je dirais non vu que tu es ma petite amie mais si c'est ton double, ça revient au même non ? Donc je ne vois pas pourquoi je devrais rencontrer ton double angélique sachant que je t'ai toi. C'est amplement suffisant ! *répondit il avec un sourire. *
- Tu aime faire les desserts ? *demanda t-il curieux avant de rougir a sa phrase, c'était mignon *
- Tu n'en a pas besoin *murmura t-il doucement avant de l'embrasser sur le front, cuisiner était une sorte de passion pour lui donc ça ne le dérangeait pas de cuisiner puis si ça plaisait a Tsuki autant le faire. Elle était comme elle était et il l'acceptait.

L'idée innocente du départ dériva sur une plaisanterie qui les gêna tous les deux et furent aussi rouge l'un que l'autre. Le jeune homme écouta son bégaiement et hocha la tête simplement ne voulant rien rajouter, ils verraient au fil du temps et ils en parleraient le moment venus. Mais pour l'instant, ils allaient se poser un peu. Le garçon rassura la jeune fille sur ses pensées sombres concernant leur futur, il esquissa un doux sourire contre ses lèvres la gardant contre lui, continuant légèrement le baiser *
- Merci a toi ...*murmura t-il a son oreille, oui c'était grâce a Tsuki qu'il avait pu sortir de sa grotte et qu'il puisse découvrir ce qu'était l'amour.
Mais après ce petit instant tout mignon, ils commencèrent a paniquer : ils allaient dormir ensembles pour la première fois ce qui les troubla … beaucoup. Shikamaru lui passa un tee-shirt et la laissa aller a la douche, il tenta de calmer son rythme cardiaque en attendant. Il n'allait rien se passer, ils vont juste dormir, pourquoi être aussi gêné ? Alors qu'il se poser toutes ses questions tout en essayant de se calmer, il entendit Tsuki revenir dans la chambre. Il écarquilla un peu les yeux avant de rougir d'un coup et de baisser la tête *
- Tu veux … un short ? *demanda t-il timidement n'osant pas la regarder ne voulant pas la gêner encore plus qu'elle l'était avec son tee-shirt qui lui arrivait mi-cuisse. Shika redressa légèrement la tête *
- C'est bon … J'irais demain matin *ajouta t-il avec un léger sourire en la regardant enfin, il préférer rester une nuit avec ses bandages comme ça la plaie aura un peu cicatrisé. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#213 2016-03-25 20:50:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Malgré sa déception, Tsuki afficha un sourire amusé en voyant Shikamaru rire.
-Mmmh…j’hésite maintenant que tu le dis…
Répondit-elle avant de pouffer de rire. Oui, elle pouvait réellement se montrer diabolique !
-Mais je viendrai à ton secours si il le faut pour leur botter les fesses !
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé tout en lui faisant un clin d’œil. Peut-être qu’elle n’y connaissait rien en combat, mais elle avait toujours bon espoir. Puis peut-être que sous sa forme animale elle aurait plus de chance, allez savoir. Et à son petit test, Shikamaru réussit haut la main. Elle afficha un doux sourire, rougissant.
-C’est vrai qu’une sangsue démonique, un vrai feu d’artifice c’est amplement suffisant !
Rétorqua-t-elle en lui souriant. Tsuki hocha doucement la tête.
-Oui, je suis plus douée pour les desserts que tout le reste, donc je compte sur toi !
Ajouta-t-elle tout en souriant. Elle rougit un peu plus en sachant que Shikamaru l’acceptait telle qu’elle était et qu’elle n’avait pas besoin de faire tant d’efforts pour lui. Elle ferma les yeux quelques secondes quand il l’embrassa sur le front. Elle se sentait réellement bien avec lui…

Sawako était totalement apaisée dans les bras de Shikamaru et rassurée par ses mots. Elle le sentit esquisser un doux sourire contre ses lèvres tout en continuant légèrement le baiser. Elle ne put s’empêcher de rougir.
-Merci…
Dit-elle toute gênée. Il est vrai qu’avant sa rencontre, Shikamaru n’avait pas approché une seule fille et n’avait pas connu l’amour. Comme quoi, l’un et l’autre évoluait en même temps ensemble. Mais ce fut rapidement la panique qui les gagna à la simple idée de dormir ensemble. C’était la toute première fois qu’ils partageaient un lit et cette simple idée pourtant banale les paniquait. Et Tsuki ne réussit pas à se calmer sous la douche, revenant dans la chambre encore avec le visage rouge et assez gênée de sa tenue. La réaction de Shikamaru n’arrangea rien. Elle le vit écarquiller les yeux avant de rougir d’un coup et de baisser la tête. Tsuki fit de même et fixa le sol, se mordant légèrement la lèvre inférieure par réflexe. Elle secoua lentement la tête.
-N..non…ça devrait aller une fois…couchée…
Bégaya-t-elle alors que les battements de son cœur ne cessaient de s’accélérer. Tsuki releva lentement la tête et s’approcha de Shikamaru.
-Tu…tu n’as plus trop mal.. ?
Demanda-t-elle timidement en s’asseyant à côté de lui, toujours en tirant sur son T-shirt qui remontait légèrement lorsqu’elle était assise. Décidément leur couple n’avait rien de normal !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#214 2016-03-26 15:25:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme lui sourit en voyant qu'elle était en train d'hésiter dû a ses paroles mais ce qu'elle rajouta était adorable. Il lui adressa un doux sourire *
- C'est gentil, mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ou que tu sois blessée en voulant me protéger *dit il avec un sourire, il savait qu'il pouvait compter sur elle mais il ne voulait pas prendre le risque de l'amener dans ce monde un peu dangereux. Il fus content de réussir le test haut la main et hocha la tête *
- Tout a fait ! *ajouta t-il en rigolant a sa description. Il appris donc que Tsuki était douée pour faire les desserts *
- Je ne suis pas très doué pour les desserts donc je compte sur toi aussi *avoua t-il gentiment, comme quoi ils se complétaient bien tous les deux ! Elle se mis a rougir en sachant qu'il l'acceptait tel qu'elle était, ce qui était normal : il n'allait pas la forcer a changer pour lui, il l'aimait comme ça donc pourquoi la changer ?

Par la suite, Tsuki se retrouva contre Shikamaru en échangeant un doux baiser avant qu'elle ne le remercie a nouveau rougissant un peu. Il lui adressa un sourire en dégageant une mèche de cheveux de son visage. Les filles étaient pour lui un obstacle qu'il n'aimait pas rencontrer car il n'arrivait pas trop a les comprendre. Mais Tsuki changea la donne. La simple idée de dormir ensemble les paniqua et les gêna, même en essayant de se calmer ils étaient toujours aussi perturbés. Shikamaru ne savait pas comment se comporter surtout que Tsuki était assez gênée devant sa tenue, il lui proposa donc un short mais elle refusa, il hocha la tête. Puis elle vient se mettre a coté de lui, il redressa la tête les joues un peu rouge *
- Pour l'instant ça va … Je prendrais un cachet si ça ne va pas *répondit-il voulant la rassurer puis il regarda le lit et Tsuki *
- On va se coucher ? Tu dois être fatiguée *proposa t-il avec un léger sourire puis il l'a pris dans ses bras tendrement pour ensuite l'embrasser doucement la gardant contre lui. *

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-26 18:12:58)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#215 2016-03-26 21:49:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

En aucun cas Tsuki ne voulait la mort de Shikamaru. Maintenant qu’elle l’avait trouvé et qu’ils étaient ensemble, elle voulait rester avec lui. Elle lui sourit tendrement.
-Je ne me mettrais pas en danger, je veux juste te protéger pour que tu rentres entier et que je puisse passer encore pleins de journées avec toi !
Répondit-elle en rougissant légèrement, détournant le regard. Puis elle avait déjà assez de risques avec son métier donc elle voyait mal Shikamaru accepté qu’elle vienne dans son monde un peu plus dangereux encore. Elle partagea un petit fou rire avec lui face à sa description.
Mais elle fut surprise que Shikamaru ne soit pas bon pâtissier après tous les bons plats qu’il savait faire. Elle haussa un sourcil, avant de le fixer un long moment.
-Tu…tu n’es pas doué pour les desserts ?!
S’exclama-t-elle toute surprise, avant d’hocher la tête.
-Compte sur moi !
Ajouta-t-elle toute souriante et impatiente de passer encore plus de temps en cuisine avec lui. Puis la pâtisserie était assez amusante, nul doute qu’elle en profite pour le taquiner un peu. Ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre !

C’était désormais l’heure d’aller au lit, de dormir ensemble… Rien que cette idée faisait paniquer Tsuki. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et elle avait chaud aux joues. Son visage était aussi rouge qu’une tomate et pourtant, elle avait eu le courage de venir en pyjama auprès de Shikamaru. Que pouvait-il lui arriver ? Rien ! Ils allaient juste partager un lit. Mais Shikamaru et Tsuki ne réagissaient pas comme toute personne normale, ils avaient une autre « normalité » et c’était ça qui les rendait si anxieux à cette simple idée. Relevant son regard vers lui, elle remarqua que lui aussi était un peu rouge. C’était mignon à voir. Lui aussi n’était pas très à l’aise. Elle hocha doucement la tête, un léger sourire en coin.
-D’accord…n’hésite pas à me dire si tu as mal
Répondit-elle avec un doux sourire. Elle tenait à lui et était prête à faire n’importe quoi pour l’aider à aller mieux.
-Bonne idée…puis tu dois aussi être fatigué après ta journée
Murmura-t-elle d’une petite voix timide. Puis Shikamaru la pris dans ses bras tendrement avant de l’embrasser tendrement tout en la gardant contre lui. Se tenant un peu de travers, Tsuki trouvait cette posture assez désagréable et sans trop vraiment réfléchir, elle se redressa pour venir s’asseoir en califourchon sur Shikamaru, continuant plus passionnément le baiser tout en passant ses bras autour de son cou, ne se souciant même plus de son T-shirt. C’était leur première nuit ensemble. C’était à la fois excitant et effrayant à ses yeux, mais Tsuki lui faisait totalement confiance.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#216 2016-03-27 11:18:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme ne voulait en aucun cas l'amener dans son monde qui était assez dangereux, il voulait pas qu'elle meurt par sa faute car il s'en voudrait puis il voulait profiter d'elle. A sa réponse, il rougit un peu tout en souriant *
- Je ferais attention je te le promet, je rentrerais entier et on passera pleins de journées ensembles. Je ne voudrais pas disparaître maintenant alors qu'on vient a peine de se rencontrer *rétorqua t-il la rassurant, non il y avait encore plein de chose qu'ils devaient faire ensemble.
Sa révélation concernant les pâtisseries la surpris, il hocha la tête avec un sourire *
- Non pas vraiment, la plupart du temps je les rates. Du coup c'est Hinata qui m'aide lorsque je dois en faire *avoua t-il avant de faire un sourire *
- Merci, j'ai hâte que tu m'apprenne *ajouta t-il, ils allaient pouvoir passer plus de temps ensembles en cuisine en s'apprenant chacun leur tour de petite recette. Mais au moins ça confirmer qu'ils se complétaient.

Maintenant ils devaient aller se coucher mais rien que cette idée les fis paniquer, les rendant aussi rouge que des tomates, leur rythme cardiaque devaient battre a l'unisson et rapidement. Ils devaient se calmer, ils allaient juste dormir ensemble et il ne se passera rien. Sauf que leur normalité était différentes du coup ils étaient un peu anxieux a cette approche. Il fis un sourire *
- Oui, ne t'inquiète pas je te le dirais *dit il avec un sourire ne voulant pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'était. Puis il hocha doucement la tête a son murmure, il était un peu fatiguer mais ça allait. Ensuite il décida de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, voulant essayer de la détendre ou la rassurer qu'il ne se passera rien. Mais Tsuki le surpris un peu en se redressant et de s'asseoir a califourchon sur Shika en continuant plus passionnément le baiser passant ses bras autour de son cou. Shikamaru plaça ses mains a ses hanches la gardant dans ses bras et décida de jouer un peu avec sa langue avant d'arrêter doucement le baiser en lui mordant légèrement la lèvre inférieur. Il s'écarta en la regardant, replaçant une mèche derrière son oreille avant d'enfouir sa tête dans sa nuque profitant de sa présence. Il espérait que ça l'avait un peu détendue, il ne voulait pas la voir toute tendue et anxieuse au fait de dormir avec lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#217 2016-03-27 23:30:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki savait très bien qu’en aucun cas Shikamaru ne la mettrait en danger. Il s’était montré protecteur et au petit soin dès leur rencontre ce qui la rassurait beaucoup. Tsuki afficha un doux sourire avant d’enlacer son petit ami.
-Moi non plus je ne veux pas que tu disparaisses ! Je suis ta petite sangsue rien qu’à toi !
Répondit-elle avec amusement avant de lui mordiller la joue. Ils se découvraient à peine alors Tsuki comptait bien ne pas en rester là avec lui.
Mais le fait d’apprendre qu’il n’était pas très doué en pâtisserie la surprit légèrement. Lui qui était cuisiner c’était plutôt surprenant. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle hocha doucement la tête.
-Comme ça tu pourras surprendre Hinata et être le meilleur des chefs !
S’exclama-t-elle toute joyeuse à l’idée de pouvoir aider Shikamaru à s’améliorer. Niveau culinaire ils se complétaient plutôt bien, c’était un bon début.

Tsuki inspira un bout coup, essayant de se détendre sans trop grand résultat. Pourquoi paniquer autant pour une chose aussi futile ?! Et pourtant, Shikamaru et Tsuki angoissaient rien qu’à cette simple idée. Mais ils essayèrent de se changer un peu les idées en parlant un peu.
-J’espère bien, sinon je vais me montrer diabolique !
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé avant de s’asseoir à ses côtés. Tsuki n’était pas entièrement fatiguée, à vrai dire elle débordait toute la journée d’énergie sauf au réveil ou elle mettait plus de temps à s’éveiller. Shikamaru décida de la prendre dans ses bras et de l’embrasser afin de la détendre et de la rassurer. Et cela fonctionna car Tsuki en oublia la gêne de son T-shirt pour s’asseoir en califourchon sur lui tout en continuant passionnément le baiser, passant ses bras autour de son cou. Lorsque Shikamaru plaça ses mains sur ses hanches, une drôle de sensation s’empara de Tsuki qui rougit en sentant la langue de Shikamaru, venant également jouer avec la sienne. Elle fut un peu surprise lorsqu’il lui mordit légèrement la lèvre inférieure et ouvrit doucement les yeux, le visage rouge. Son regard n’arrivait plus à se détacher de celui de Shikamaru et un frisson la parcouru quand il replaça une mèche derrière son oreille avant d’enfouir son visage dans sa nuque. Son cœur battait la chamade, si bien que ses oreilles de loup à crinière firent leur apparition sur sa tête.
-Je t’aime…
Murmura-t-elle timidement tout en fermant les yeux quelques instants, passant une main dans les cheveux de Shikamaru et se collant un peu plus contre lui. Elle glissa une main le long de son torse, l’effleurant du bout des doigts pour ne pas appuyer par erreur sur une de ses blessures.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#218 2016-03-28 14:55:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Il voulait protéger ses proches du mieux qu'il pouvait donc c'était tout naturel de se montrer protecteur et aux petits soins auprès de Tsuki voulant la mettre en confiance. Il afficha un sourire lorsqu'elle l'enlaça et étouffa un rire *
- Oui tu es ma petite sangsue personnel * dit il avec un doux sourire avant de se laisser mordre la joue fermant un instant les yeux. Ils allaient apprendre à se connaître au fil du temps.
Il avait beau être un super cuisinier, il n'était pas bon en pâtisserie s'aidant à chaque fois de l'aide d'Hinata. *
- Oui mais le plus important c'est que je sois le meilleur pour toi * ajouta til en rougissant un peu tout en lui souriant, il allait pouvoir apprendre de nouvelles choses auprès de sa copine.

Shikamaru décida de parler pour changer les idées à Tsuki et de se détendre un peu face à l'idée de dormir ensemble pour la première fois. Il rigola un peu à sa remarque *
- Ça va aller, je sais me gérer * dit il amusé ne voulant pas voir son côté démoniaque. Par la suite il décida de l'embrasser voulant la détendre et la rassurer et cela fonctionna vu qu'elle se mise à califourchon sur lui malgré son tee shirt court. Leur baiser devient plus passionné et elle passa ses bras autour de son cou. Shikamaru décida de poser ses mains à ses hanches pour la maintenir et de jouer avec sa langue avant de mordre sa lèvre inférieur comme elle l'avait fait une autre fois. Il remarqua sa surprise et ses rougeurs avant qu'il n'enfouisse son visage dans sa nuque. Il resta un moment comme ça sentant son coeur battre la chamade mais à son murmure il rougit. Tsuki passa une main dans ses cheveux se collant encore plus contre lui tout en laissant glisser une main effleurer son torse. Un frisson parcouru le corps de Shikamaru qui redressa la tête *
- Moi aussi je t'aime ... * murmura telle en déposant un baiser sur sa joue, il remarqua ses oreilles de sortit et fis un léger sourire *
- On va éviter que tu te transforme en louve * ajouta til en déposant un baiser dans sa nuque avant de la porter et la mettre sur le lit.  Shikamaru mis la couette sur elle pour la recouvrir avant de se glisser sous les draps à son tour et la regarda attendant qu'elle se positionne *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#219 2016-03-30 19:11:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait beau le connaître depuis peu de temps, elle savait que Shikamaru était protecteur et prenait soin de ses proches. Et c’était ce qui le rendait aussi attachant.
-Exactement !
Répondit-elle avec un sourire amusé avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle avait envie de le taquiner un peu alors elle n’allait pas se priver. Puis elle rougit légèrement à la réponse de Shikamaru.
-Tu es déjà le meilleur à mes yeux !
Rétorqua-t-elle avec un doux sourire avant de l’embrasser tendrement.

Tsuki avait vu les blessures de Shikamaru et elle l’avait même aidé à se soigner. Elle espérait juste que tout irait mieux très vite et fut rassurée par sa réponse. Elle afficha un sourire triomphant.
-Tant mieux !
Dit-elle avec un doux sourire sachant très bien qu’il ne voulait pas rencontrer son double démoniaque. Et la technique de détente de Shikamaru fonctionna très bien puisque Tsuki n’hésita pas à s’installer en califourchon sur lui tout en continuant le baiser plus passionnément. Ce n’est que la fin du baiser qui la surprit un peu quand il lui mordit la lèvre inférieure comme elle l’avait fait plus tôt. Elle fut légèrement gênée mais laissa Shikamaru enfouir son visage dans sa nuque. Elle passa une main dans ses cheveux tout en se serrant un peu plus contre lui, lui faisant frissonner avant que ses oreilles n’apparaissent.
Tsuki rougit un peu plus, mais afficha un doux sourire tout en le fixant longuement.
-Ce…ce n’est que mes oreilles…
Bégaya-t-elle intimidée avant que Shikamaru ne la porte pour la coucher et la recouvrir avec les draps. Elle le suivit du regard, sentant son cœur battre à toute allure. Ça y est, ils allaient dormir ensemble. Tsuki hésita un moment avant de se blottir contre Shikamaru et de redresser la tête pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-Bonne nuit..
Murmura-t-elle timidement, essayant de se calmer.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#220 2016-03-30 23:07:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme afficha un sourire avant de fermer les yeux lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux la voyant d'humeur taquine. Il les rouvrit et lui mordu le bout du nez avec un sourire amusé. Sa remarque fis rougir Tsuki, il garda ses rougeur mais son sourire s'agrandit a sa réponse *
- J'en ai de la chance *murmura t-il avant de continuer un peu le baiser.

Shikamaru allait faire en sorte que ses blessures guérissent rapidement tout en ne forçant pas trop dessus au travail mais il devait avant tout rassurer Tsuki sur son état. Il fis un sourire en hochant la tête, il ne voulait pas rencontrer son double démoniaque ni de se faire encore plus torturer ! Il remarqua que sa technique pour la détendre était efficace n'étant plus vraiment gênée jusqu'à qu'il lui morde la lèvre inférieur. Pourtant elle lui avait fait plus tôt mais il enfouis par la suite son visage dans sa nuque tandis qu'elle passa une main dans ses cheveux se collant plus contre lui. Ses oreilles sortir et il les remarqua pour ensuite arrêter leur caresses et baisers ne voulant pas la stresser plus. Shikamaru arbora un doux sourire rassurant a son bégaiement déposant un baiser sur son front *
- Je sais, mais je ne veux pas que tu te transforme, tu es déjà fatiguée *dit il aux petits soins la portant pour l'installer dans le lit et la recouvrir. Il prenait sur lui pour ne pas montrer qu'il stressé alors qu'en fait, a l'intérieur de lui-même c'était la grosse panique ! Shikamaru regarda Tsuki qui vient se blottir contre lui avant de redresser la tête pour l'embrasser. Il esquissa un sourire déposant un baiser sur le bout de son nez pour ensuite la prendre dans ses bras comme pour lui faire un gros câlin *
- Bonne nuit *murmura t-il tout doucement posant sa tête au-dessus de la sienne. Il n'avait jamais dormis avec quelqu'un mais il ressentait le besoin de l'avoir contre lui, de ressentir sa présence et sa chaleur contre son torse. *
- Tu es mon doudou, je ne te lâche plus *ajouta t-il avec un sourire amusé *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#221 2016-04-05 15:05:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki voulait prendre soin de Shikamaru. En peu de temps il était devenu pour elle quelqu’un de très précieux et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Alors lorsqu’elle l’avait vu blessé, elle avait légèrement paniqué. Elle savait désormais que Shikamaru allait faire plus attention à lui pour guérir plus vite, loin de se douter du plan machiavélique de Tsuki.
Par la suite l’atmosphère se détendit rapidement, passant d’une ambiance assez gênante à un moment qui devenait de plus en plus câlin et tendre. Ils échangèrent de nombreux baisers et caresses avant que les oreilles de loup à crinière de Tsuki n’apparaissent et stoppent ce moment. Elle se mit à rougir au baiser sur le front de son petit ami avant d’hocher doucement la tête, baissant le regard.
-Désolée…j’ai encore du mal à…à me contrôler…
Murmura-t-elle gênée, persuadée d’avoir un peu gâché leur moment. Ils s’étaient tous les deux transformés lors de leur premier baiser et Tsuki comprenait que Shikamaru ne veuille pas que cela se reproduise. Seulement étant la seule à ne pas réussir à se contrôler, elle s’en voulait un peu.
Puis Shikamaru l’installa dans le lit avant de la recouvrir avec la couette. La gêne reprenait peu à peu du terrain face à leur nuit ensemble qui approchait. C’était enfin l’heure ! Elle afficha un doux sourire quand il l’embrassa sur le bout du nez avant de la prendre dans ses bras. Mais alors qu’il fallait dormir, Tsuki se sentit d’humeur taquine face à la phrase de Shikamaru et s’agrippa à lui tel un koala, se serrant contre lui.
-Attaque koala !
S’exclama-t-elle avant de pouffer de rire.
-Un doudou ferait ça ?
Demanda-t-elle d’humeur joueuse. Elle n’était pas encore tout à fait épuisée, après tout, c’était un vrai feu d’artifice donc elle débordait d’énergie !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#222 2016-04-05 23:57:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le ninja était quelqu'un de plutôt réservé et froid, ne s'approchant surtout pas des filles mais en rencontrant Tsuki, au lieu de la fuir comme toutes les autres il se rapprocha d'elle. Au point d'être ensemble sauf qu'il lui avait cacher le fait qu'il exerçait un second métier plutôt dangereux. Elle ne finit pas longtemps par le découvrir et voulu prendre soin de lui, mais il fis la promesse de faire attention sans vraiment savoir qu'elle préparait quelque chose.
L'atmosphère fus plus détendit passant d'un moment gênant, a une ambiance plus romantique et remplit de tendresses échangeant des baisers et des caresses avant que les oreilles de loup a crinière de Tsuki. Shikamaru décida d'arrêter leur moment, il la regarda s'excuser avant de lui sourire gentiment *
- Ne t'excuse pas, tu a juste besoin de temps pour te contrôler puis c'est aussi de ma faute *dit il rassurant avant de murmurer la fin un peu gêné. Mais s'il avait arrêter c'était parce qu'il ne voulait pas qu'ils revivent comme leur premier baiser où ils s'étaient tous les deux transformé. Puis ils furent au lit, il l'installa restant aux petits soins ne voulant pas la stresser plus qu'elle ne l'était.

C'était l'heure de dormir mais Shikamaru la pris dans ses bras voulant l'avoir contre elle, Tsuki se révéla d'humeur taquine et s'agrippa a lui tel un koala se serrant contre lui, il la regarda un peu surpris avant de rigoler un peu puis finit par sourire doucement *
- Un doudou humain oui … Vu que tu viens de le faire *dit il avec un sourire puis il l'embrassa sur la joue *
- Allez petit feu d'artifice, on s'endort sinon on va être crevés demain pour le boulot *ajouta t-il tout sourire, passant son bras au niveau de sa taille pour finir sa course dans son dos et poser doucement sa tête sur l'oreiller en lui souriant *
- Bonne nuit ma Tsuki ...*murmura t-il rougissant un peu *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#223 2016-04-09 16:42:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Alors que Shikamaru pensait pouvoir dormir assez rapidement, Tsuki fut d’humeur taquine et s’agrippa à lui tel un koala en se serrant contre lui. Elle releva légèrement la tête pour voir la réaction de Shikamaru qui fut d’abord surprit avant de rire et de sourire doucement.
-Je vais rester agripper comme ça toute la nuit alors !
Dit-elle avec un sourire amusé avant de rougir légèrement lorsqu’il l’embrassa sur la joue. Mais il fallait dormir pour aller travailler demain. Tsuki s’en voulait un peu de lui cacher son projet diabolique et de ne pas profiter plus de leur première nuit ensemble, mais c’était un sacrifice pour retenir Shikamaru à la maison. Si elle lui disait la vérité, nul doute qu’il refuserait !
-Bonne nuit mon Shikamaru..
Murmura-t-elle timidement et de fermer les yeux. Bien callée contre Shikamaru, Tsuki trouva rapidement le sommeil, gardant le sourire aux lèvres.

Le lendemain matin…

Tsuki se réveilla la première en sentant les rayons du soleil sur son visage. Elle ouvrit lentement les yeux avant de se dégager très délicatement de Shikamaru. Un doux sourire se dessina sur son visage en le voyant encore dormir. Il était si mignon ainsi. Ne perdant pas plus de temps, Tsuki alla préparer un petit déjeuner qu’elle plaça sur un plateau avant de rejoindre la chambre.
-Le petit déjeuner est prêt…
Dit-elle en déposant le plateau sur la table de nuit avant de déposer un baiser sur la joue de Shikamaru.
-Coucou toi…
Murmura-t-elle avant de lui caresser la joue. Tsuki comptait bien profiter de cette journée avec Shikamaru. Elle espérait juste qu’il ne lui en veuille pas trop d’avoir pris l’initiative de le garder à la maison.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#224 2016-04-09 19:11:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Finalement Tsuki se montra d'humeur taquine et s'agrippa a lui tel un koala, se serrant contre lui. Il fus amusé et rigola même par sa réaction *
- D'accord, ça ne me dérange pas * dit il en souriant la voyant rougir dû a son baiser. Mais Shikamaru resta dans l'optique d'aller au travail le lendemain ne sachant rien ce qu'elle prévoyait de son plan diabolique. Mais d'un coté c'était pour son bien ! Il esquissa un sourire a son murmure et finit par s'endormir avec Tsuki bien calée contre lui, ne desserrant pas son étreinte mais ne lui fis pas mal.

Lendemain matin :

Shikamaru ne fus pas réveiller par les rayons de soleil profitant de récupérer les heures de sommeils  qu'il avait a récupérer puis il se sentait bien avec Tsuki dans ses bras. Il ne la sentit pas se dégager de son étreinte et même se repositionna doucement restant encore un moment dans les bras de Morphée. Peu de temps après il sentit une odeur alléchante qui réveilla son estomac puis Tsuki vient déposer un baiser sur sa joue avant de la lui caresser. Il ouvrit lentement les yeux et une fois bien réveiller, il lui adressa un sourire *
- Coucou … Bien dormis ? *murmura t-il en se redressant un peu en faisant attention a son ventre, il y jeta d'ailleurs un coup d'oeil et remarqua qu'il y avait un peu de sang mais ce n'était pas inquiétant. Shikamaru vu le petit déjeuners sur la table de nuit et rougit *
- C'est toi qui a préparer tout ça ? C'est vraiment adorable … *ajouta t-il en lui faisant un doux sourire vraiment heureux de cette attention qu'il n'avait jamais eu la chance de connaître *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#225 2016-04-12 23:31:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki adorait le taquiner c'était devenu tellement naturel maintenant puis cela les rapprochait un peu plus, faisant rire Shikamaru au passage. Le rôle de koala allait parfaitement à Tsuki qui était bien calée contre son petit ami.
-Tu n'as pas le choix de toute façon!
Rétorqua-t-elle d'une voix taquine en déposant un baiser dans son cou. Mais sachant que Shikamaru voulait dormir en espérant travailler le lendemain, et ne voulant pas mettre en péril son plan, Tsuki posa sa tête contre son torse avant de s'endormir avec le sourire aux lèvres. Quoi de mieux que de partager le lit avec l'être aimé?

Le lendemain matin...

Tsuki n'avait pas trop tardé à observer Shikamaru dormir, préférant préparer un petit déjeuner à son petit ami. Puis au moins comme ça, il serait sûr qu'elle déjeune également. Déposant le plateau sur la table de nuit pour réveiller tout en douceur Shikamaru, elle afficha un doux sourire en le voyant ouvrir lentement les yeux avant de lui adresser un sourire.
-Très bien, j’ai trouvé mon oreiller humain très confortable ! Et toi ?
Demanda-t-elle en le regardant avec tendresse. Mais son regard suivit discrètement celui de Shikamaru pour constater du sang sur son pansement. Elle l’avait à l’œil ! Cependant elle ne fit aucune remarque là-dessus, elle aurait toute la journée pour le soigner correctement et faire attention à lui. Tsuki afficha un doux sourire et hocha la tête.
-Des pancakes ! Pour que tu reprennes des forces et que tu constates par toi-même que je déjeune…puis j’ai pensé que le fait de te séquestrer à la maison avec le soutien d’Hinata passerait mieux ainsi…Alors ne perdons pas plus de temps et profitons de notre journée !
Expliqua-t-elle avec un immense sourire afin de faire un peu mieux passer cette nouvelle. Elle s’empressa même de prendre le plateau pour le poser près de Shikamaru. Elle croisait les doigts !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr