Vous n'êtes pas identifié.

#126 2015-11-25 21:17:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki afficha un doux sourire avant d'hausser un sourcil. Son maître? Ell hésita un moment avant de demander à Shikamaru, espérant ne pas être indiscrète.
-Ton maître?
Demanda-t-elle en le regardant, penchant légèrement la tête de côté. Tsuki écarquilla les yeux avant d'arborer une tête boudeuse, croisant les bras.
-Ah oui?! Tu m'imaginais pleurnicharde?!
S'exclama-t-elle en le fixant longuement et malgré toute la concentration qu'elle avait pour faire comme si elle boudait, Tsuki affichait un sourire en coin. Tsuki lui sourit et le regarda tendrement.
-Dans ce cas tu peux être fière de toi, tu es quelqu'un de bien!
Répondit-elle en rougissant légèrement.

Tsuki afficha un immense sourire lorsque Shikamaru n'alla pas à l'encontre de son souhait. Elle adorait le taquiner un peu, puis surtout, elle adorait le voir sourire et rire même si cela restait encore discret. En tout cas, Shikamaru était vraiment une personne à laquelle Tsuki était attachée et pour rien au monde elle ne voulait le perdre, lui aussi lui était indispensable.
-Bien!
S'exclama-t-elle en riant légèrement.
Une fois dans les bras de Shikamaru, et malgré le fait qu'il fut surprit et qu'il rougissait un peu, il rit. Tsuki afficha un sourire taquin et lui donna une petite pichenette sur le front.
-Cesse de vouloir aller à l'encontre de mes paroles!Ce conseil est précieux pour moi tout....tout comme...toi...
Dit-elle timidement en rougissant un peu plus. Tsuki hocha la tête avant de sourire.
-Oui c'est vrai...mais tu ne cesses d'argumenter après!
Ajouta-t-elle avec un sourire taquin. Mais son sourire disparu rapidement lorsque Shikamaru parla de départ. Tsuki baissa la tête avant de secouer la tête.
-Tu ne me déranges en aucun cas! Alors...tu...tu peux rester!D'ailleurs, je te kidnappe!
Rétorqua-t-elle en passant ses bras autour de son cou et en passant ses jambes autour de sa taille, se mettant comme un petit koala pour retenir Shikamaru. Non, elle ne voulait pas le laisser partir, plus maintenant! Et qu'importe si elle gênait Shikamaru et si il se transformerait encore en cerf, elle ne le lâcherait pas! Il en était hors de question.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#127 2015-11-26 18:43:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le basketteur la regarda quand elle parla de son prénom, il hocha la tête *
- Merci. Je t'ai pas donné tous ces conseils pour que tu n'en fasse rien, je ne me serais pas donné la peine sinon si c'était juste pour aujourd'hui. La musique ? Mon frère fait partit d'un petit groupe de rue donc il m'a appris les bases mais le basket est beaucoup plus intéressant !* dit il en haussant les épaules, si elle voulait essayer il s'en ficher d'apprendre la musique mais elle devait en échange s'améliorer au basket.

A sa deuxième question, Alex la regarda tirer pour ensuite aller chercher la balle qui n'avait pas réussi a franchir le panier*
- Je veux être le meilleur basketteur du Japon, le numéro 1 que tout le monde connaîtra et donner aux plus jeunes de faire du basket. C'est mon rêve donc je joue pour avoir un niveau pro et non pour m'amuser, enfin je m'amuse en faisant du basket mais je reste sérieux.* expliqua t-il en tirant de nouveau sans efforts *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru parla de son passé sans se soucier de ce qu'il disait mais lorsqu'elle demanda qui était son maître, il remarqua qu'il avait un peu trop parler … Il fis un léger sourire *
- Lorsque j'ai grandis, un professeur a entendu parler des conneries qu'on faisait avec Naruto et est venu me voir. Et de fil en aiguille, il m'a tout appris et je l'appelle mon maître car il a su me recadrer. *dit il en restant un peu vague, il ne voulais pas lui dévoiler son passé de ninja, pas tout de suite. Elle afficha une moue boudeuse et fis un sourire *
- Pleurnicharde non mais vu ton comportement que tu as eu ce matin je me suis douté que tu étais loin d'être la fille que tu es aujourd'hui, souriante et boule d'énergie. Donc c'était juste une supposition qui c'est avéré exacte. *expliqua t-il avec un léger sourire avant de rougir un peu a son compliment *
- Merci *dit il simplement ne voulant pas la contrarier acceptant son compliment.

Il savait en quel cas il fallait accepter les propos des autres et décida de ne rien ajouter ce qui fis afficher un immense sourire sur le visage de Tsuki. Maintenant Shikamaru arriver a sourire et rire avec elle, même si c'était pas tout le temps, il s'ouvrait un peu plus et apprécier sa présence auprès de lui. Elle était devenue importante en même pas une journée ! Il esquissa un léger sourire avant que Tsuki n'atterrisse dans ses bras, au lieu d'être gêné il se mis a rire mais a la phrase de celle-ci il se mis a rougir a la fin *
- D'accord … Je n'irais plus a l'encontre de tes paroles … *murmura t-il avec les joues rouges puis a la suite, il fis un sourire amusé. *
- C'est dans ma nature, je n'y peux rien *rétorqua t-il souriant.
Mais Shikamaru eut la malheureuse intention de vouloir partir ne voulant pas la déranger, a ses paroles Tsuki devient toute triste il la regarda avant d'écarquiller les yeux en la voyant se cramponner a lui comme un Koala sur un arbre. Shikamaru devient immédiatement rouge et recula un peu pour prendre appui contre un mur. Il détourna le regard *
- Ok … Je reste … Mais pas longtemps … Tu bosse demain *murmura t-il avant de la regarder dans les yeux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#128 2015-11-27 21:34:37

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi fut surprise et ce questionna sur la réponse que lui donna le garçon.
- Et pourquoi tu t'es donnée la peine pour moi? Demanda-t-elle en baissant les yeux n'osant pas entendre la réponse qu'il allait lui donner.
- Je ne veux pas te forcer à faire de la musique. Peut-être que son frère lui avait appris les bases mais le garçon préférait largement le basket et ce n'était pas dans le caractère de le jeune fille d'obliger quelqu'un à apprendre, elle ne serait sûrement pas une bonne professeur de toute façon.
- Mais je veux bien essayer de faire plus de basket.. Si tu veux bien m'apprendre. Elle leva ses deux yeux bleus vers le garçon en osant dire à haute voix la fin de sa phrase. Yumi sentit ses canines lui blesser la lèvre inférieure mais cru rêvé, en effet un petit bout dépassait de sa bouche mais ne resta qu'une dizaine de seconde.
Le garçon rattrapa la balle en marquant un très beau tir.
- Tu es doué et déterminé, si tu t'amuses en plus alors tu as toutes tes chances.. Après je ne suis pas la meilleure personne pour te dire ça. Un professionnel du basket, ou même n'importe qui connaissant les règles du basket serait plus qualifié pour dire à Alex s'il avait ou non des chances d'être un pro et de devenir une star de ce sport mais peut-être que ça lui ferait plaisir de l'entendre de la part de quelqu'un d'extérieure.

Dernière modification par emotikat (2015-11-27 21:34:56)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#129 2015-11-30 21:23:36

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était tellement attentive à ce que disait Shikamaru, qu'elle avait de suite été intriguée par celui qu'il nommait maître. Elle écouta donc sa réponse avant de sourire.
-J'espère le rencontrer lui aussi...un jour...
Murmura-t-elle timidement avant de regarder Shikamaru du coin de l’œil, espérant ne pas en demander de trop. Elle était vraiment curieuse de savoir le passé de Shikamaru, comment il avait évolué car c'était désormais une personne qui lui tenait beaucoup à cœur. Tsuki haussa les sourcils à son explication et lui tira la langue pour le taquiner.
-Moui...tu as très bien supposé même!
Rétorqua-t-elle taquine avant de lui sourire de façon amusée.

Tsuki était ravie de voir que Shikamaru ne disait plus rien quand elle le complimentait, cela l'amusait beaucoup. Elle voyait vraiment qu'il faisait des efforts et que petit à petit, il s'ouvrait à elle. Oui Shikamaru avait une grande importance à ses yeux! Tsuki pouffa de rire et hocha la tête.
-Bon petit cerf!
Répondit-elle d'humeur taquine en lui tapotant la tête pour en rajouter une couche.
-Moui...
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé. Mais à l'annonce de Shikamaru pour rentrer chez lui, Tsuki réagit instinctivement, se transformant en koala qui agrippait un arbre qui n'était autre que Shikamaru. Elle le gêna et il recula jusqu'au mur pour ne pas perdre l'équilibre. Et en entendant qu'il restait encore un peu, Tsuki reposa ses pieds au sol, gardant ses bras autour du coup de Shikamaru.
-...Mais qui te dis que je commence tôt demain..?
Demanda-t-elle avec un sourire malicieux avant d'approcher lentement son visage de celui de Shikamaru, le prévenant un peu sur ses intentions afin de ne pas trop le brusquer.
-Tu es important pour moi...
Murmura-t-elle timidement avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, virant au rouge vif.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#130 2015-12-02 00:04:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Désolée TikTak de ne pas être passée, plus tôt, avec les cours puis pour raison perso je n'ai pas pu répondre avant mais je ne t'oublie pas !:3 J'avais un peu perdu la motivation de répondre ces derniers jours mais c'est passée ! ]

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le basketteur la regarda pour ensuite dribbler avec le ballon *
- Tout simplement car tu me faisais de la peine a rester dans ton coin avec tes cahiers alors que c'est beaucoup plus amusant de se défouler, non ? *dit il sur un ton neutre. Il l'écouta et hocha la tête un peu reconnaissant, car c'était gentil certain aurait pu le forcer a en faire même si ça ne l'aurais pas tellement déranger. Puis il fus un peu surpris par ses paroles, il la regarda puis hocha doucement la tête *
- D'accord, si tu veux je pourrais faire un effort pour que tu m'initie a la musique mais sache que ce ne sera pas de tout repos ! *dit il avec un sourire en coin voulant voir si elle allait relever le défi.
Alex voulait absolument percer dans le monde professionnel mais il savait qu'il y avait pas mal d'obstacle même s'il sait que si lors des prochains tournois il se faisait repérer, ce serait une chance incroyable. Mais il préférer ne pas y penser car il fallait d'abord penser boulot. Il esquissa un doux sourire et lui ébouriffa les cheveux. La chevelure de Yumi se retrouva sans dessus dessous ! Il rigola un peu *
- Merci, c'est gentil *dit il en lui adressant un grand sourire *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru réussit a parler de son maître et de son enfance son évoquer l'école de ninja, il ne voulait pas lui dire, c'était trop tôt. Mais a son murmure, il se frotta un peu les mains sur ses cuisses et lui fis un léger sourire *
- J'aurais aimé aussi te le présenter mais malheureusement … Il a été tué … Mais je suis sûre qu'il t'aurait apprécié *dit il gentiment trouvant ça mignon de sa part qu'elle veuille le rencontrer pour connaître son passé, son évolution. Il étouffa un rire a sa réponse *
- Oui, je ne suis pas surpris * ajouta t-il tout sourire sachant qu'elle le taquiner.

C'était dur pour lui de ne rien dire, car le fait de parler combler sa gêne mais il essayait de faire des efforts pour s'ouvrir un peu. Il la regarda et ferma les yeux lorsqu'elle tapota sa tête *
- petit ? *dit il en haussant un sourcil en ouvrant de nouveau les yeux. Mais l'annonce de son départ transforma la louve en koalas, ce qui était assez drôle. Sauf que Shikamaru dû s'appuyer sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre. Tsuki reposa ses pieds sur le sol mais garda ses bras autour de son cou. Il la regarda et sembla réfléchir un instant *
- Je ne sais pas … Intuition vu que tu as commencé tôt ce matin, j'ai tort ? *demanda t-il voulant savoir si ce qu'il disait était bon ou pas. Mais ensuite elle rapprocha son visage du sien lentement ce qui rassura un peu le garçon, elle qui d'habitude l'aurait fait d'un coup elle devient beaucoup plus prévenante pour lui, c'était mignon. A son murmure,  Shikamaru se transforma en écrevisse et ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa ne la rejetant pas. Son corps agit une fois encore tout seul et plaça ses mains a ses hanche lentement pour ne pas la brusquer non plus et il continua même le baiser mais avec douceur.*

Dernière modification par ashleegreen (2015-12-02 00:06:02)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#131 2015-12-02 14:12:15

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Ne t'inquiète pas Ashlee', j'ai du travail aussi alors le temps passe vite entre nos réponses ;3

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi se retrouva les cheveux tout ébouriffés, on ne distinguait même plus une forme ou quoique ce soit.
- Oh nooon pas mes cheveux! La jeune fille rigolait en faisant mine d'être triste et essayant de faire que ses cheveux ressemblent à quelque chose. Elle s'arrêta en voyant le grand sourire du garçon, le voir sourire lui fit chaud au coeur. Il avait l'air heureux, son visage était beaucoup plus illuminé et Yumi avait l'impression de voir une part plus joyeuse du garçon.
- C'est vrai que je passe mon temps à travailler sur des cahiers, ça me fait du bien de bouger un peu et puis j'ai eu la chance d'avoir un cours particulier avec un très bon joueur de basket. Dit-elle en lui souriant, essayant de lui piquer la balle, mais bon il lui suffisait de lever les bras pour l'en empêcher.
- Je ne fais pas de la musique pour me reposer alors si tu veux apprendre, je t’emmènerai avec moi. Yumi le regarda avec un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle acceptait son défi, elle était peut-être petite et calme mais Alex là connaissait à peine et ne savait pas qu'elle pouvait avoir la force de le "gérer".

Dernière modification par emotikat (2015-12-02 14:13:44)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#132 2015-12-03 23:11:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il l'avait bien décoiffé, sa coiffure ne ressemblait a rien ! Il en fus content et en la voyant rigoler tout en ayant une mine triste, Alex se mis a rigoler, c'était vraiment drôle de la voir aussi décoiffé. Il ne savait pas que les filles réagissaient comme cela lorsqu'on les décoiffer vu qu'il était peu en contact avec elle restant la plupart du temps dans le club. Une fois calmé il fis un léger sourire *
- C'est bon, ce sont que des cheveux, décoiffé ou pas ça revient a la même chose non ? Vous êtes vraiment minutieuse a vous faire des coupes tous les matins … C'est beaucoup mieux de les avoir court *dit il en soupirant un peu. Puis a la suite, il hocha doucement reprenant son visage neutre et froid. *
- C'est vrai, tu as raison. Tu as eu de la chance que je t'ai donné un cours *dit il en levant un peu le bras. Eh oui Alex connaissait ses compétence et n'allait pas se montrer modeste, car il n'avait pas ce trait de caractère en lui !
Il haussa un sourcil en voyant qu'elle acceptait le défis, mais esquissa un sourire en coin *
- D'accord, tu fais quel instrument ? *demanda t-il mais il était loin de se douter qu'elle avait assez de force pour le maîtriser, il allait se montrer ingérable ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#133 2015-12-08 17:28:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était encore loin de se douter que la personne que Shikamaru appelait "maître", l'avait réellement été dans son école de ninja. Même si le passé de Shikamaru lui paraissait encore trouble, elle lui faisait totalement confiance et ne posait pas plus de questions. A l'annonce de la mort du maître, Tsuki baissa le regard, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Aïe! Elle venait de faire une erreur. Tsuki évita de croiser le regard de Shikamaru, ne sachant pas trop comment réagir.
-Je...je suis navrée...
Murmura-t-elle timidement avant de relever lentement les yeux vers Shikamaru. Mais si il disait que son maître l'aurait apprécié, c'était sans doute une bonne chose, non?

Tsuki était d'humeur taquine et tapota la tête de Shikamaru qui ferma les yeux. A sa remarque sur le "petit cerf", un sourire taquin apparu sur son visage lorsque ce dernier lui répondit.
-Oui, petit!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, attendant sa réaction avec impatience. Shikamaru était grand et encore plus sous sa forme de cerf, mais Tsuki préférait le taquiner un peu à ce sujet car elle ne faisait pas le poids sous sa forme de loup à crinière.
Tsuki fixa longuement Shikamaru avant d'hausser la tête. Il avait bonne mémoire! Elle afficha un doux sourire.
-Oui, je devais ouvrir le maid café car j'étais seule, mais je commence un peu plus tard demain, de quoi te tenir en otage ici!
Répondit-elle amusée. Tsuki devint un peu plus prévenante avec Shikamaru sur ses intentions et approcha donc très lentement son visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Elle fut légèrement surprise de ne pas être rejetée et que Shikamaru continue même le baiser tout en posant ses mains au niveau de ses hanches. Lorsqu'elle arrêta lentement le baiser, elle découvrit donc une écrevisse et ne put s'empêcher de pouffer de rire.
-Tu sais que tu es mignon quand tu te transformes en écrevisse?
Demanda-t-elle avec un sourire narquois.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#134 2015-12-08 23:34:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Il préférais lui révéler petit a petit son passé de ninja parce que s'il lui avouait maintenant qu'il continuait a temps partiel cette activité, elle allait s'inquiéter pour rien et il ne voulait pas. Lorsqu'il lui annonça qu'il n'était plus de ce monde, elle baissa la tête ne voulant pas croiser son regard. Il fis un sourire amusé et lui tapota doucement la tête *
- Tu ne pouvais pas savoir mais je peux t'assurer qu'il est mort heureux … *dit il avec un sourire voulant la rassurer, il avait réussi à faire son deuil même s'il restera toujours dans son esprit.

Shikamaru avait remarquer que Tsuki était d'humeur taquine, il la regarda en haussant un sourcil *
- Je pense que, logiquement et aussi, que ce soit en humain ou transformé, je te bat a plate couture concernant la taille *dit il doucement, il disait juste la vérité et se demandait ce qu'elle allait rétorquer surtout que s'il se mettait debout, il la dépasse largement.
Il ne fallait pas jouer avec la mémoire du ninja, il a beau être d'une flemme intersidérale mais il n'oublie jamais ce qu'on lui dit ! Il étouffa un rire et la regarda *
- D'accord, tu veux quoi comme rançon ? J'ai le droit a un appel ou pas ? *demanda t-il jouant le rôle de l'otage coopératif.
Puis Tsuki devient plus prévenante et montra ses intentions en se rapprochant doucement de lui avant de sceller un tendre baiser avec lui. Shikamaru ne la rejeta pas et au contraire continua le baiser en posant ses mains au niveau de ses hanches. Une fois le baiser finit, il la regarda les joues rougies et en voyant la réaction de la jeune louve ainsi que de son commentaire, il la lâcha et détourna la tête se cachant d'une main *
- J'ai … pas l'habitude … En général les filles ne m'approchent pas .. ou je les repousse *murmura t-il cacher derrière sa main, c'était tout nouveau pour lui et aussi assez perturbant ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#135 2015-12-09 14:01:01

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi finit de se recoiffer, elle regardant le garçon reprendre son visage froid et sourit en l'entendant parlant son modestie. C'était un garçon apparemment très voir trop sur de lui qui était à la limite du narcissisme mais Yumi trouvait ça très drôle.
- Je n'aime pas avoir les cheveux cours, après c'est mon avis mais tu sais il y a aussi des garçons qui se font des coupes tous les matins. Lui fit-elle remarquer en souriant.
- Bah oui j'ai de la chance un tel joueur de basket! Elle prit un ton ironique pour dire cette phrase rigolant de sa non-modestie pour l'embêter.
- Je fais du piano depuis que je suis petite et j'ai commencé la guitare acoustique il y a quelques années, tu veux démarrer quoi et quand? Yumi avait plutôt hâte de voir comment il se dérouillait et comment il allait se comporter avec elle. Le sourire en coin qu'il faisait intriguait la jeune fille.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#136 2015-12-09 19:35:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex la regarda et elle finit par se recoiffer totalement ! Elle avait mis du temps, enfin il l'avait quand même bien décoiffé aussi … Il était sur de lui et de ses capacités, il était un peu narcissique mais ce n'était pas forcément méchant en fait, enfin ça dépendait des personnes avec qui il était. Il l'écouta puis haussa les épaules *
- Peut-être que ça t'irait mieux aussi ? Enfin j'y connais rien en coiffure ! Oui je le sais, mon frère s'en fait ainsi que mon père mais j'ai la flemme. Je me demande où ils ont trouvé leur motivation. *dit il avec un léger soupir avant de la regarder haussant un sourcil, il comprit qu'elle était ironique puis eut un sourire en coin *
- Je suis sûre qu'un jour tu ne diras pas ça comme cela lorsque je serais parmi les joueurs nationaux ! *dit il tout sourire, il ne le prenait pas mal mais il ne voulait pas qu'elle doute du fait qu'il sera un grand joueur.
Concernant la musique, il l'écouta puis sembla réfléchir *
- Mon frère m'a appris les bases du piano avant que je me mette a la batterie, j'en ai fait 3 ans et après j'ai tout arrêter. Donc que me conseille-tu comme instrument pas trop chiant ? Pas de violon en tout cas ! expliqua t-il la regardant attendant sa réponse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#137 2015-12-10 16:40:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki souhaitait vraiment en apprendre plus sur Shikamaru. C'était son réel coup de cœur. Seulement, à force de vouloir en apprendre davantage sur lui, Tsuki commettait quelques erreurs. Tsuki préféra donc ne pas en rajouter davantage au sujet de son maître, ne voulant pas faire revivre de douloureux souvenirs à Shikamaru.
-Tant mieux si...il est mort heureux...
Murmura-t-elle timidement, baissant les yeux.

Tsuki afficha un sourire amusé et hocha doucement la tête. Oui, quoi qu'il arrive, sous n'importe qu'elle forme, Shikamaru était nettement plus grand qu'elle.
-Mmmmh peut-être bien...mais un jour je te dépasserai peut-être!
Répondit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds, souriante.
Tsuki était amusée par la situation et surtout, par Shikamaru qui rentrait dans son petit jeu. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, regardant autour d'eux avant de resserrer un peu plus son étreinte.
-Non, tu es mon otage donc aucun appel...aucune négociation possible! Je veux juste que...que tu restes avec moi!
Rétorqua-t-elle en rougissant lentement avant de lever les yeux vers lui. Tsuki ne comptait pas le lâcher de si tôt. Elle voulait réellement le connaître mieux car elle se sentait bien avec lui. Elle pouvait être elle-même sans qu'on la juge. Après son commentaire, Shikamaru la lâcha et cacha son visage d'une main. Tsuki rougit davantage. Shikamaru était vraiment trop mignon! Elle prit délicatement sa main dans la sienne pour nouer ses doigts aux siens, le fixant timidement.
-Alors pourquoi tu ne me repousses pas?
Demanda-t-elle intriguée qu'elle soit l'exception à la règle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#138 2015-12-10 21:07:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
*Cela ne dérangeait pas Shikamaru de parler de son passé même s'il ne voulait pas encore lui avoué qu'il était encore un ninja a temps partiel ne voulant pas l'inquiéter. Mais il remarqua qu'elle ne voulait plus trop parler en apprenant la mort de son maître, il fis un léger sourire amusé en la voyant toute timide *
- Tu sais, même si lorsque je l'ai appris j'ai était assez … déprimé pendant un certain moment, il m'a toujours appris d'avancer. Donc tu n'a pas a t'en vouloir, tu ne le savais pas puis tu peux me poser plein de question sur lui *dit il sur un ton rassurant.

Est-ce que vous avez déjà vu un louve a crinière dépasser un cerf ? Non, donc dans tous les cas Tsuki ne pourra pas le dépasser dans sa forme animale et c'était pareil lorsqu'elle était dans sa forme humaine. Il la regarda se mettre sur la pointe des pieds et rigola *
- Avec des talons c'est possible ou sinon tu as les échasses *dit il amusé par son comportement.
Puis le jeune homme décida de rentrer dans son jeu de kidnappage puis il trouvait ça amusant qu'elle le prenne en otage alors qu'il avait dit qu'il resterait. Il sentit son étreinte se resserrer un peu plus et la regarda avant de rougir légèrement.*
- Je t'ai dit que je restais … J'annule les négociations … et je reste avec toi *répondit-il dans un murmure la regardant au bout de quelques secondes de gêne. Il savait qu'elle ne le lâcherais pas de sitôt mais lui-même ne voulait plus partir.
Mais après le commentaire de Tsuki, Shikamaru s'éloigna et cacha son visage qui était bien rouge, gêné par ce qu'elle venait de lui dire. Il écarquilla les yeux en la sentant prendre sa main dans la sienne pour ensuite nouer leur doigts ensembles. Shikamaru regarda leur mains ensembles avant de redresser la tête la regardant surtout a sa question. Il resta silencieux un moment avant de détourner le regard *
- Je me sens bien … avec toi … puis tu es différente des autres … *murmura t-il ne la regardant toujours pas *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#139 2015-12-21 21:13:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était assez gênée de poser des questions qui faisaient sans doute revivre des moments peut-être encore douloureux à Shikamaru. Seulement elle ne pensait pas mal, elle voulait juste apprendre à le connaître car c'était une personne qui comptait beaucoup pour elle désormais. Elle releva la tête, assez surprise avant d'afficher un doux sourire et d'hocher la tête.
-Comment l'as-tu connu?...il représentait beaucoup pour toi?
Demanda-t-elle assez timidement.

Tsuki ne désespérait pas de dépasser un jour Shikamaru, bien qu'elle était très loin du compte et que c'était impossible. Mais Tsuki était le genre de personne optimiste qui n'avait pas peur de l'impossible. Elle fit une petit moue boudeuse avant de le fixer avec amusement.
-Moque toi va! Mais un jour je te dépasserai, je le sais..!
Répondit-elle avant de lui tirer la langue.
Même si Shikamaru avait dit rester encore un peu suite à sa demande, Tsuki ne voulait plus le lâcher du tout mais plutôt rester coller à lui telle une sangsue. Alors elle s'amusa avec une petite histoire de kidnapping, espérant gagner encore un peu plus de temps. Puis voir Shikamaru rougir lorsqu'elle son étreinte se resserra un peu l'amusa. Il était mignon!
-Mmmh..les négociations sont faciles avec toi dit donc!
Rétorqua-t-elle amusée avant de l'embrasser sur la joue.
-Je suis heureuse que tu restes...avec moi...
Ajouta-t-elle en rougissant à son tour. Mais alors que Shikamaru s'éloigna un peu suite à son commentaire et qu'il se cacha le visage qui était bien rouge, Tsuki lui prit la main pour nouer ses doigts avec les siens. Elle était tout aussi gênée que lui, mais il fallait parfois un peu forcer les choses.
-Moi aussi je me sens bien avec toi...
Dit-elle avec un doux sourire, voyant que Shikamaru évitait son regard. Tsuki passa ses bras autour de son cou pour l'enlacer, déposant au passage un bisou dans son cou.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-12-21 21:13:40)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#140 2015-12-23 13:01:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
*  Cela ne dérangeait pas Shikamaru qu'elle lui pose des questions, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle voulait en apprendre plus sur lui puis même si c'était sur son maître décédé, ça lui rappeler de bon souvenir. Il la regarda et fis un sourire *
- En faite Azuma, mon maître, était prof dans mon école mais pour la classe supérieur. Et à force de faire des bêtises avec Naruto, on a finit par avoir un tuteur pour qu'il puisse nous recadrer et je suis tomber sur lui. Au début je ne l'apprécier pas mais au fil du temps il a su me donner des conseils et me faire grandir. Azuma était un peu comme un deuxième père pour moi * expliqua til avec un sourire.

A voir Tsuki si optimiste dans le fait qu'elle le dépasserait un jour était vraiment mignon alors que dans tous les cas c'était impossible à par si elle trichait. Il fis un sourire amusée quand il pris une moue boudeuse *
- Alors dis moi comment tu va faire pour me dépasser ? * demanda til curieux.
Même si Shikamaru avait décider de rester, Tsuki ne le lâcha pas et s'accrocher à lui tel une sangsue ! Il avait vite arrêter les négociations, il la regarda toujours aussi rouge *
- Quand on a une sangsue sur soi ... Oui on arrête vite * murmura til en la  regardant. Puis Shikamaru décida de se cacher, trop gênée pour pouvoir lui faire face sauf que Tsuki pris sa main et entrelaça leur doigts ensemble. Mais il ne l'a regardait toujours pas donc elle décida de passer ses bras autour de son cou après y avoir déposer un baiser. Le Ninja frissonna en écarquillant les yeux, son visage était rouge et ne quitter pas cette couleur depuis quelques minutes. Shikamaru la garda contre lui un moment avant de s'écarter et déposer un doux baiser sur son front essayant de garder son calme et de perdre ses rougeurs. *
- Tu veux faire quoi ? * demanda til histoire de s'occuper jusqu'à qu'il parte *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#141 2015-12-30 21:44:57

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était vraiment heureuse de pouvoir en savoir un peu plus sur Shikamaru et surtout d'en apprendre sur son passé. Elle s'intéressait vraiment à lui et comment il avait été plus petit.
-Il devait être vraiment quelqu'un de bien! Surtout si il a réussit à...te calmer un peu
Répondit-elle sur un ton amusé, affichant un doux sourire.

Tsuki était vraiment optimiste dans le fait de dépasser un jour Shikamaru même si c'était vraiment impossible. Alors lorsque Shikamaru lui demanda comment elle comptait le dépasser, Tsuki haussa les sourcils, cherchant comment faire.
-Me mettre sur tes épaules, mettre des talons trèèèèès hauts..?
Dit-elle en détournant le regard, posant son index contre ses lèvres comme pour réfléchir à d'autres solutions. Mais elle pouffa rapidement de rire en entendant la réponse de Shikamaru. Une sangsue? Oui cela pouvait la caractériser.
-Une sangsue qui s'accroche fort à la personne qu'elle apprécie le plus alors...
Murmura-t-elle timidement en rougissant un peu plus. Et comme à son habitude, Tsuki gêna un peu plus la situation en faisant rougir Shikamaru à tel point qu'il se cacha le visage avec sa main avant qu'elle n'intervienne. Tsuki afficha un doux sourire, rougissant encore plus lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Elle détourna le regard, cherchant une idée avant que son visage ne s'illumine et qu'elle sautille sur place.
-Oh!Oh!!Je sais, je sais!!!!
S'écria-t-elle avec un immense sourire avant de le regarder.
-Action,vérité ou gage!!!!Tu veux bien?
Demanda-t-elle amusée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#142 2015-12-30 23:38:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                        Shikamaru

* Cela était plaisant de pouvoir partager ses souvenirs avec Tsuki, cela ne le dérangeait pas plus que cela puis elle apprenait son enfance comme ça même s'il n'avouer pas tout. Il lui esquissa un sourire amusé *
- Oui, lui et mon père se sont alliés pour canaliser mon trop plein d'énergie et qui m'ont appris a me calmer et a rester calme dans n'importe quelle situation * dit il avec un sourire.

Shikamaru trouvait ça mignon qu'elle soit aussi optimiste même si dans ce genre de cas c'était juste impossible, elle ne grandirait plus ou même si elle pouvait encore, la marge était trop grande. Il la regarda hausser les sourcils avant d'étouffer un rire a sa réponse *
- J'avais pensé aux talons mais pas au fait que tu monte sur mes épaules * dit il amusé par ses dires. Puis elle rigola a son surnom de sangsue, il lui sourit avant de rougir a la suite *
- Une sangsue s'accroche la plupart du temps a des choses qu'elle apprécie pour pouvoir se nourrir ... C'est a peu près pareil * murmura til même si ça n'avait pas trop de rapport, lorsqu'il était gêner il avait besoin de parler. Après un moment de gêne où ils furent tous les deux rouges, Shikamaru demanda a Tsuki si elle avait une idée de jeux ou autre a faire pour tuer le temps. Tsuki réfléchit avant que son visage ne s'illumine et quelle ne sautille sur place, il la regarda surpris se demandant ce qu'elle avait puis écouta sa proposition. Shikamaru fis un doux sourire *
- Pourquoi pas, ça va être drôle. Jouons a Action, vérité ou gage alors * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#143 2016-01-02 23:16:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki n'avait pas grand chose à dire sur son enfance alors elle appréciait vraiment le fait que Shikamaru parle de son passé, sans savoir qu'il ne lui avouait pas tout. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune fille.
-Vraiment...dans n'importe quelle situation?
Demanda-t-elle sur un ton taquin, le regardant droit dans les yeux.

Tsuki était une réelle optimiste même si les choses étaient totalement impossibles à réaliser, elle y croyait! Alors lorsque Shikamaru se mit à rire en entendant sa réponse, Tsuki afficha un sourire taquin.
-J'ai l'imagination débordante, tu devrais te méfier!
Répondit-elle avec un immense sourire. Elle remarqua qu'il rougit à nouveau et pencha légèrement la tête de côté avant de rougir elle aussi.
-O..oui..sauf que...je ne vais pas te manger..je tiens trop à toi...pour ça..
Murmura-t-elle timidement en détournant le regard. Un petit rien pouvait souvent changer l'atmosphère lors de leur discussion. Mais rapidement Tsuki trouva une idée afin de les occuper avant que Shikamaru ne parte. Elle espérait l'amuser un peu tout en décontractant la situation. Tsuki s'installa donc sur le canapé avant de regarder Shikamaru.
-Alors...action,vérité ou gage?
Demanda-t-elle avec un sourire amusé, impatiente.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#144 2016-01-02 23:48:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Buuh !
Je passe rapidou faire un petit passage dans les RPs pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 ~ ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#145 2016-01-03 00:05:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                        Shikamaru

* Le fait de parler de son passer pour lui faire partager son enfance était très sympa même s'il n'était pas trop du genre a parler de lui mais vu qu'elle lui poser des questions autant lui répondre convenablement. Il écouta sa question ne comprenant pas trop avant de rougir d'un coup et détourna le regard*
- N-non ... Mais a l'époque j'étais pas en âge... Et toi ? Ton enfance? * répondit-il avant de changer de sujet.

C'était rare les personnes aussi optimistes qu'elle, ça devait être sûrement la dernière ! Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, ça montrait un coté déterminé et enfantin surtout de sa part. Shikamaru étouffa un rire *
- Je l'ai remarquer que tu avais une grande imagination ! Mais je n'ai pas peur de toi * dit il amusé, pourquoi aurait-il peur d'elle ? Et surtout comment ? Tsuki ne faisait pas du tout peur! Mais par la suite ils furent de nouveau gênés, le ninja regarda la jeune fille murmurer avant qu'elle ne détourne le regard, il décida de lui frotter doucement presque maladroitement la tête.*
- Je le sais ... Que tu me mangera pas ... * murmura t'il a son tour esquissant un léger sourire. Puis Tsuki décida de jouer a action, vérité ou gage pour occuper et détendre l'atmosphère. Shikamaru s'installa en face d'elle puis la regarda. A sa question il réfléchit un instant avant de sourire *
- J'ai un peu peur pour le gage donc je vais prendre action pour débuter * dit il avec un sourire amusé se demandant ce qu'elle allait lui demander *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#146 2016-01-03 00:40:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown.
Même les voyages finissent par devenir lassant à la longue. En fait, Luck retrouverait peut-être le plaisir de voyager, s'il faisait un voyage réellement touristiques et sans une arrière pensée pour le boulot à côté. À chaque fois qu'il voyageait, c'était pour un défilé, un contrat, une séance photo exotique... jamais réellement pour lui. Et quand il assistait à des choses qui lui plaisaient ou visitait des endroits qu'il avait toujours voulu visiter, c'était souvent, car on lui avait remis des billets afin de l'amadouer, ce qui rendait la chose toute suite moins excitante.

-Parfois, je visite, dit-il, mais c'est souvent pour des soupers officiels ou une journée durant laquelle on tente de m'amadouer pour m'amener à signer un contrat. Il est vrai que j'aimerais beaucoup voir la ville des lumières sous un autre jour que celui du podium à défiler et des tenues affriolantes.
Il se rappelait un défié tout particulier dans cette ville où il avait dû porter des peaux d'animaux et des peintures tribales sur le corps. Ça avait été... assez exotique.

Luck hocha silencieusement la tête et planta sa fourchette dans sa nourriture.
-Il ne t'arrivera rien, rétorqua-t-il en souriant légèrement devant l'air taquin qu'avait prit son interlocuteur, je te le promet.

Il pencha la tête sur le côté.
-Moi, affirma-t-il, moi, je m'en soucie. Personne ne mérite de faire les trottoirs. Rendue à une pareille extrémité, je peux comprendre que ces personnes ont encore de l'honneur, mais ont-elles réellement peur d'être jugées si elles demandaient de l'aide? Je crois que les gens les jugent suffisamment comme ça, un jugement de plus ou de moins... Si personne ne me demande de l'aide, alors, je la proposerai.
Il avait de l'argent et ne savait pas toujours quoi en faire. Aider les démunis était une cause qui lui tenait à coeur, alors pourquoi pas?

Même s'il trouvait que Shiro s'emportait drôlement pour un pareil sujet, Luck ne l'avait pas démasqué et continuait d'en débattre tranquillement.
-C'est vrai, je ne suis pas un mauvais type, admit-il, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Il sourit et porta  sa bouchée à sa bouche.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442142011-danael.png

Comme un instrument de musique, il faisait jouer le corps d'Ayase, le faisant miauler, ronronner et hurler de plaisir. Il connaissait chaque touche, chaque recoin et chaque corde de son instrument qu'il s'amusait à parcourir de ses doigts toujours plus explorateurs.

-Qu'essayes-tu de dire, chaton? lui demanda Danaël en se moquant.

Ses doigts tordirent un peu plus le téton dressé, puis il colla ses lèvres sur le morceau de chaire rosée, de suçotant, puis le mordant avec attention. Lorsqu'il s'arrêta, le téton meurtri était toujours aussi dur, ce qui le fit sourire encore plus. Ayase pouvait bien dire ce qu'il voulait, il aimait ce traitement sadique auquel il le soumettait avec toujours plus de force.

-Comment pourrais-tu savoir si tu fais bien les choses si je ne commentais pas?

Il laissa une trace de morsure à l'intérieur de la cuisse relevée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#147 2016-01-07 15:17:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était vraiment heureuse que Shikamaru réponde à ses questions. C’était son premier véritable ami et désormais, même un peu plus que ça. Même en le connaissant depuis peu de temps, elle savait qu’il n’était pas trop bavard sur son passé ou même su lui alors elle était vraiment ravie à l’idée qu’il partage quand même son histoire avec elle.
Un léger sourire amusé se dessina sur son visage lorsqu’elle remarqua le visage rouge de Shikamaru qui détourna le regard. Et à son tour, Shikamaru voulu en savoir un peu plus sur son enfance. Le sourire amusé de Tsuki laissa place à un faible sourire nostalgique mêlé à un peu de tristesse. Son passé n’était pas aussi heureux que celui de Shikamaru.
-Mon enfance… ?
Répéta-t-elle avant de détourner le regard, ne sachant pas trop par où commencer. Tout avait été assez dure pour elle depuis sa naissance.
-Je ne me souviens pas très bien de mes parents biologiques ni trop de mes premières années. On m’a raconté que mon père a rejeté ma mère à ma naissance et elle ne l’a pas supporté. Toute la faute avait été rejetée sur moi et ma mère s’est donnée la mort. Mon père ne m’a jamais reconnu comme sa fille alors j’ai été placé avant d’être rapidement adoptée par une nouvelle famille qui habite cette ville. Il y a 4 ans, mes parents adoptifs ont eu un accident de voiture…fatal. Tout ce qu’il me reste aujourd’hui c’est ma grand-mère alors je n’ai pas hésité à donner mon héritage pour la placer dans un établissement spécialisé à cause de sa maladie.
Expliqua-t-elle calmement avant de relever la tête, regardant discrètement Shikamaru. Tsuki savait que souvent son histoire faisait froid dans le dos et on lui accordait facilement de la pitié, mais elle ne voulait pas de ça.
- C’est sans doute une histoire tragique je dirais, mais c’est sans doute ça qui fait que je suis ainsi maintenant…à profiter de chaque instant. Puis aujourd’hui je t’ai toi alors ma vie me convient telle qu’elle est.
Conclue-t-elle avec un léger sourire.

Mais Tsuki préféra ne pas trop s’attarder sur son passé plutôt tragique. Elle voulait profiter de l’instant présent et surtout de Shikamaru avant qu’il ne rentre chez lui. Elle afficha un sourire amusé avant de regarder Shikamaru droit dans les yeux.
- Tu n’as pas peur.. ? Mmmh… tu devrais te méfier de moi alors !
Répondit-elle sur une voix taquine. Mais bon, Tsuki n’était pas trop le genre de personne à faire peur. C’était donc difficile de la prendre au sérieux ! Et la situation devint de nouveau un peu plus gênante. Shikamaru lui frotta doucement la tête presque maladroitement, ce qui fit sourire Tsuki. Shikamaru était vraiment attachant à ses yeux malgré ses gestes maladroits. Cela lui donnait un côté unique. Tsuki n’insista pas dessus, préférant plutôt passer à un petit jeu histoire de taquiner un peu Shikamaru. Elle prit donc place sur le canapé et afficha un sourire taquin au choix de Shikamaru.
- Action hein.. ? Mmmh…Dans ce cas tu dois…Oh je sais ! Tu dois me montrer à quel point je compte pour toi !
Répondit-elle avec un grand sourire. Elle savait que Shikamaru allait sans doute regretter un peu ce jeu, mais Tsuki voulait un peu le pousser pour qu’il y ait moins de gêne entre eux. Comment Shikamaru allait-il relever ce défis ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974339-shiro-panda2.png

Shiro ne se doutait pas que Luck ne profitait pas à 100% de ses voyages. Il était loin de se douter de tous les sacrifices qu’il faisait pour sa carrière. A vrai dire, une carrière de mannequin lui était quelque chose de totalement inconnu. Et de toute façon, les seuls voyages qu’il faisait étaient entre les différents hôtels. Autant dire que Shiro ne savait pas ce qu’était un réel voyage, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Le seul endroit qu’il connaissait était cette ville, sa ville natale qui était désormais son lieu de travail pour survivre. Il ne pouvait donc rêver que d’une chose, avoir la vie de Luck même s’il était loin de se douter de tous les sacrifices que cela endurait. Mais bon, sa vie était déjà un sacrifice en vue du métier qu’il faisait alors…

-C’est dommage de ne pas pouvoir visiter les villes ou tu te rends…Mais si tu es un mannequin plutôt connu, tu pourrais faire un peu de chantage non pour visiter ? Ils devraient savoir que sans toi comme mannequin les choses seraient difficiles.
Répondit-il d’un ton neutre. Son idée pouvait paraître un peu, enfantine mais c’était Shiro. Il ne connaissait pas grand-chose à part les difficultés de la vie.

Shiro qui s’apprêtait à boire quelques gorgées de sa boisson s’arrêta dans son élan en entendant que Luck se souciait des gens qui vendaient leur corps pour survivre. Oui, il fallait réellement qu’il garde son secret pour lui car Shiro détestait qu’on prenne soin de lui. Il n’avait jamais connu ça alors il ne le supportait pas. Cependant il laissa Luck expliquer son point de vue avant de poser délicatement son verre sur la table.
- Je pense que ces personnes ont encore un semblant d’honneur, mais surtout ne veulent pas demander de l’aide. Après tout, si ces personnes font les trottoirs, c’est que c’était la dernière des solutions pour eux, qu’ils ont tout tenté avant sans succès. C’est devenu dans leur nature de se débrouiller seul…
Expliqua-t-il à son tour en évitant de trop croiser le regard de Luck, voulant éviter de dévoiler son secret.

Heureusement pour lui, Luck ne semblait pas avoir de soupçon ni avoir découvert quoi que ce soit. Cela rassurait Shiro d’un côté.
- C’est une mise en garde ?
Demanda-t-il avec un sourire amusé.
- J’ai appris à me défendre si besoin alors je ne vois pas pourquoi je m’inquièterai à ton sujet
Ajouta-t-il avant de manger calmement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#148 2016-01-09 11:01:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru avait parler d'une petite partie de son passée avec Tsuki qu'il ne connaissait à peine depuis la matinée mais en une journée ils étaient devenus plus que des amis. Donc même s'il préférer rester discret sur son passé, cela ne le dérangeait pas de faire connaissance et de partager leur enfances. Bien évidemment il lui demanda son enfance, il remarqua très vite que son sourire amusée devient triste et détourna le regard. Le jeune homme écouta son enfance alors n'en croyant pas ses yeux ... Comment pouvait elle être aussi souriante et joyeuse en ayant eu un tel passée ? Lorsqu'elle eut finit, il attendit un moment avant de la regarder et lui sourire tendrement avant de lui tapoter la tête gentiment *
- Tu es très courageuse Tsuki ... De sourire comme tu le fais toute la journée après avoir vécue ce genre de chose, je pense que beaucoup serait en dépression ou autre. * dit il gentiment n'ayant pas peur ni pitié d'elle, non, il était juste étonnée et fier d'elle. Puis il rougit *
- Et compte sur moi, si tu a besoin de quelque chose * ajouta til plus timidement.

Mais bon, il fallait profiter du temps qu'il leur restait ensemble et s'amuser ensemble. Shikamaru regarda Tsuki et fis un sourire amusé *
- Peut être je devrais me méfier de toi * dit il avec un sourire. Puis la situation fus gênante mais Tsuki décida de changer en jouant à un jeu et Shikamaru décida de prendre action mais allait-il regretter son choix ?
Tsuki réfléchit puis donna enfin l'action qu'il devait exécuter, il écarquilla les yeux avant de rougir d'un coup*
- ... Combien tu compte ... Pour moi ? ... * répéta til ayant du mal puis il réfléchit un instant toujours avec ses rougeurs, il avait dit action, il n'allait pas se défiler maintenant. Il souffla un coup pour ensuite se lever et s'asseoir à ses côtés *
- Je te l'ai déjà dit mais je n'approche pas les filles et inversement ... Je fais tout pour qu'elles puissent me fuir ou directement les rejeter ... Tu es la première qui à attiser la curiosité, qui a su me faire sourire et rire ... On se connaît pas entièrement et nous avons encore des secrets mais ... J'aimerais te connaître plus Tsuki ... Être celui qui te connaîtra par coeur ... Je ne suis pas très doué en amour, je n'y connais rien même ... J'espère que tu veux bien d'un homme comme moi qui est maladroit, timide et qui réfléchit trop ... Je ... J-je t....aime * murmura til les joues en feu, à la fin de son discours il s'approcha d'elle timidement, sa main se plaça sous son menton pour relever sa tête et y déposer un tendre baiser *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#149 2016-01-11 21:32:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Si Shikamaru avait fait des efforts pour lui dévoiler un peu son passé, Tsuki fit également l'effort en lui racontant son passé un peu...désastreux? Oui, c'était sans doute le mot. Autant dire que Tsuki avait eu très peu de chance depuis sa plus tendre enfance, mais elle faisait avec. Une fois son histoire finit, Tsuki releva lentement son regard vers Shikamaru qui affichait un doux sourire avant de lui tapoter la tête.
-Il ne faut pas s'accabler sur son sort, cela ne changerait rien. Oui j'ai été triste...ça m'a même prit plusieurs semaines pour reprendre une vie normale. Je croque la vie à pleine dent maintenant, je préfère aller de l'avant!
Expliqua-t-elle avec un doux sourire avant de rougir légèrement en apprenant que Shikamaru serait toujours la pour elle. Elle se souvint alors de quelque chose que Shikamaru lui avait apprit et lui sauta au cou, se serrant contre lui tout en l'enlaçant.
-Je...je veux juste un...câlin...
Murmura-t-elle légèrement timide, même si un doux sourire ne quittait plus son visage.

Tsuki était amusée par ce petit jeu avec Shikamaru. Elle n'avait aucune chance de le dépasser un jour, mais le surprendre, ça c'était son fort!
-Oui! Tu devrais...qui sait ce dont je suis capable...?!
S'exclama-t-elle avec un sourire malicieux avant de pouffer de rire. Puis elle lança l'idée de faire un petit jeu, action vérité ou gage en espérant taquiner un peu Shikamaru. Et comme prévu, dès le premier choix de Shikamaru, Tsuki réussit à le surprendre. Elle le vit comprendre le défi, écarquiller les yeux avant de rougir d'un coup. Tsuki afficha un sourire amusé tout en le fixant longuement. Il était vraiment mignon comme tout!
-C'est ça...
Répondit-elle en hochant doucement la tête, penchant légèrement celle-ci tant l'attente était insoutenable. Et en entendant les paroles de Shikamaru, ce fut au tour de Tsuki de rougir d'un coup. Elle baissa légèrement la tête, cachant son visage rouge vif sous quelques mèches de cheveux tandis que ses cils papillonnaient. Une fois le défi relevé, Shikamaru s'approcha timidement d'elle avant de lui relever la tête et de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Tsuki écarquilla légèrement les yeux avant de les fermer lentement, répondant à ce baiser en déposant délicatement sa main sur celle de Shikamaru. Après ce baiser, Tsuki garda son visage près du sien et ouvrit lentement les yeux.
-Moi aussi je...t'aime...
Murmura-t-elle timidement en plongeant son regard dans le sien. Pour rien au monde Tsuki ne voulait le laisser partir désormais.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#150 2016-01-11 23:27:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                        Shikamaru

* Il avait fait un effort puis c'était aussi une façon de connaitre la personne en connaissant son enfance, non ? Il arrivait a savoir quel genre de personne il pouvait devenir grâce a des détails mais l'enfance de Tsuki fus pas très heureuse, comme si on s'acharner sur elle. Il lui tapota la tete pour l'encourager ou même la félicité d'être devenue une jeune femme aussi souriante qu'elle après ses épreuves. Il hocha doucement la tête *
- C'est vrai que de s'apitoyer sur son sort ne les ramènera pas a la vie malheureusement mais peu de personne ont les idées clairs après ce genre de chose. Mais la vie continue * dit il avec un doux sourire. Mais alors qu'il disait qu'il serait toujours pour elle, Tsuki lui sauta au cou : Shikamaru écarquilla les yeux surpris rougissant un peu mais ne bougea pas. Puis lorsqu'elle demanda un câlin, il fis un léger sourire l'entourant de ses bras la serrant plus contre lui mettant sa main sur sa tête *
- Tu a été très forte Tsuki ... * murmura t-il la gardant contre lui.

Ils avaient installé un petit jeu mais c'était impossible pour elle de le surpasser, le surprendre ca oui ! Mais il n'y avait pas grand chose a faire vu qu'il perdait tous ses moyens avec elle. *
- Je pense que tu es capable de plein de chose, je me méfierais désormais * dit il avec un sourire amusé. Puis ils décidèrent de jour a un jeu, il ne savait pas qu'elle voulait le taquiner mais sa première requête surpris le jeune homme qui écarquilla les yeux et devient rouge tomate. Il réfléchit un instant, ouvrir son cœur et exprimer ses sentiments était quelque chose de très difficile pour lui mais il devait faire un effort s'il voulait se rapprocher d'elle. Shikamaru pris son courage à deux mains et lui exprima tout ce qu'il ressentait. Ce fus au tour de Tsuki de devenir rouge comme une pivoine, elle tenta de cacher son visage avec quelques mèches mais après le défi qu'il releva, Shikamaru redressa sa tête pour pouvoir l'embrasser tendrement. Tsuki fus surprise mais elle continua le baiser après avoir fermer les yeux. Une fois le baiser finit, Shikamaru rouvrit les yeux et la regarda : Ils étaient tous les deux aussi rouge l'un que l'autre ! Et a sa déclaration, il esquissa un léger sourire posant son front contre le sien *
- Merci ... D'aimer un maladroit comme moi * murmura t-il tout en la regardant, il ne voulait pas rompre ce moment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr