Vous n'êtes pas identifié.

#101 2015-11-07 23:43:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Hinata donnera toujours son approbation pour qu'on prenne soin de Shikamaru puis en voyant Tsuki, elle ne pouvait que la donner ! Elle fis un simple hochement de tête mais elle était vraiment curieuse de savoir ce qu'il s'était passer sauf qu'elle attendrait d'être seule avec le ninja. *
- Oui, enfin c'est plus Naruto qui le taquinait. Il lui disait qu'il avait hâte de te rencontrer *dit elle avec un sourire ne voulant pas tout dire non plus car le reste de la conversation avait légèrement dérapé !

A la réponse de Tsuki, le cuisiner haussa les épaules *
- Une étude dis que ce que l'on mange sera toujours meilleurs lorsqu'on se trouve avec des personnes qu'on apprécie donc tu sais c'est pas forcément vrai mais je te remercie de dire cela *dit il avec un léger sourire puis lorsqu'elle parla d'Hinata, il la regarda un peu avant de regarder  la jeune mariée. Que c'était-il passée entre elles ? *
- Je suis content que vous vous entendez bien, c'est un peu comme une grande sœur pour moi *ajouta t-il doucement. Puis il laissa la jeune mariée les regarder, n'y prêtant plus attention. Shikamaru tenu sa promesse et raccompagna Tsuki, il n'entendit pas le murmure d'Hinata et heureusement sinon il aurait été encore plus gêné ! Il se laissa faire docilement même ses joues se teintèrent d'un jolie rose.
Le silence s'imposa lors de leur petite ballade mais ça ne les dérangeait pas, un peu de repos après leurs journée de travail était agréable, entendre juste le vent frapper les feuilles des arbres c'était apaisant. Cela rappeler au jeune homme ce qu'il entendait le matin lorsqu'il venait s'installer dans le parc. Il ne sentit pas le regard que posa la jeune femme sur lui durant le trajet, marchant juste en se laissant guider. Mais une fois devant l'immeuble, Tsuki glissa sa main jusqu'à atteindre celle de Shika avant de lui donner un cadeau et de déposer un baiser près de ses lèvres. La transformation de Shikamaru en tomate fus immédiate après autant de rapprochement.

Mais ce qui fus le plus surprenant, c'est qu'il coinça son pied pour retenir la porte avant de se faufiler dans l'immeuble, il ne savait pas lui-même ce qu'il avait pris mais c'était trop tard maintenant. Shikamaru hocha la tête ne perdant pas ses rougeurs et la suivit jusqu'à son appartement où il s'installa sur le canapé dans le salon comme elle lui avait dit. Il posa le dessert sur la table puis regarda autour de lui et fixa les photos qu'il y avait dont une de Tsuki petite, elle était adorable. C'était bien décoré et chaleureux contrairement a la maison, c'était plutôt vide vu qu'il n'avait rien mis concernant la décoration et que sa mère avait tout pris pour sa maison dans l'autre village. Tsuki revient et fus plus timide que d'habitude, Shikamaru la regarda puis détourna le regard *
- Désolé … Je n'aurais peut-être pas dû … Je vais peut-être rentrer chez moi *murmura t-il voyant la gêne qu'il avait causé entre eu. Alors qu'il avait enlevé sa veste, il commença a la remettre doucement *


Tu veux qu'on reprenne où ? Je te laisse commencer si tu veux:)
Pas le temps avec le travail et elle préfère se concentrer sur Korosu et Âmes sœurs ^^


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#102 2015-11-08 13:55:40

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

C'est dommage qu'elle arrête mais je peux comprendre ^w^
Peu importe en gros je te résume la situation: ma perso cherchait un endroit sans trop de monde pour travailler, en vérifiant qu'il n'y a personne dans le gymnase elle se fait surprendre par Kuroko, ils entrent dans le gymnase. Lui fait du basket et elle le regarde. :3


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#103 2015-11-08 14:50:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[ Ouais j'ai suivis l'histoire puis Citron me tenait au courant vu qu'elle jouait avec toi mais contrairement a Kuroko, Alex est plutôt agressif et associable ^^' donc après il peut jouer au basket et elle le regarde mais il n'y aura pas vraiment d'action si tu vois ce que je veux te dire :') ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#104 2015-11-10 20:32:19

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Oui c'est bien le problème, tu as une idée d'action? Sinon il peut très bien l'appeler pour lui montrer comment jouer ou quelque chose comme ça qui leur permettrait déjà de connaître le prénom de l'autre x3 Comme tu veux


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#105 2015-11-10 21:31:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki afficha un doux sourire. Shikamaru était vraiment pessimiste parfois, il lui faisait un peu penser à son caractère étant enfant. Elle le regarda longuement avant de répondre.
-Mais pour mon cas, c'est surtout ton plat qui m'a ravie..savoir que je mangeais une de tes spécialités...
Répondit-elle en rougissant légèrement. Elle avait mangé seule, mais l'idée de savoir que son plat avait été fait par Shikamaru, cela la rendait heureuse. Tsuki préféra rester mystérieuse sur la petite discussion avec Hinata. Puis si Shikamaru était si intrigué que ça, il pouvait toujours demander.
-Je comprend..Hinata est une bonne personne!
Dit-elle avec un tendre sourire. Tsuki comprenait tout à fait le point de vue de Shikamaru à propos d'Hinata car c'était à peu près la même image qu'elle se faisait à présent de la jeune mariée. Elle avait à peine fait connaissance, mais Hinata lui avait parlé de Shikamaru et lui avait donné son feu vert. Quoi de mieux? C'est donc toute pensive et heureuse que Tsuki resta silencieuse le long du chemin, appréciant chaque petite minute passée aux côtés de Shikamaru.

Tsuki fut assez surprise de l'élan de courage de Shikamaru à bloquer la porte pour rester un peu plus longtemps, histoire de partager le dessert qu'elle lui avait offert. Une fois à l'intérieur de son appartement, elle le laissa s'installer au salon. Tsuki revint quelques instants plus tard avec deux assiettes, deux fourchettes et des serviettes, mais sa gêne d'accueillir un garçon chez elle avait prit le dessus, ce qui était pourtant loin de ses habitudes. Contre toute attente, Shikamaru s'excusa et commença à remettre sa veste. Tsuki écarquilla les yeux avant d'attraper le bras de Shikamaru, baissant légèrement la tête.
Non!
S'exclama-t-elle en rougissant légèrement avant de détourner le regard.
-C'est juste que...je n'ai pas l'habitude de recevoir du monde ici. A part mes parents adoptifs lors de l’emménagement, personne n'est jamais venu...
Expliqua-t-elle en relevant lentement les yeux sur Shikamaru.
-Alors reste...s'il te plaît.
Ajouta-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Lentement, elle lâcha le bras de Shikamaru et sans même attendre la réponse de son ami, ouvrit la petite boîte afin de couper le dessert en deux. Elle mit chacune des moitiés sur une assiette avec une fourchette et en donna une à Shikamaru.
-J'espère que ça te plaira...
Murmura-t-elle avec un doux sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#106 2015-11-10 23:34:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alors qu'Alex s'entraînait, il vu qu'une fille se trouvait sur l'estrade avec des cahiers devant elle. Elle allait travailler ? Elle lui faisait penser a ces gens sérieux … Pas comme lui qui sécher pour pouvoir jouer au basket ! Il fis un panier puis se tourna et commença dribbler tout en la regardant *
- Hé ! Toi, au lieu de bosser tu veux essayer de jouer ? *demanda t-il en la regardant sans même esquisser un sourire. Oui, Alex être amicale et tout gentil ? Jamais a par quand on avait réussit a briser sa carapace … Ce qui était rare ! *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru n'était pas vraiment pessimiste, il préférait ne pas dire de chose dont il n'était pas sûre et son talent n'en faisait partit, il n'avait pas énormément confiance en lui. A par pour son intelligence là il savait qu'il était fort. Il écouta la réponse de Tsuki il rougit un peu plus détournant le regard *
- C'est qu'un plat … *dit il doucement n'osant plus la regarder. Elle avait le don pour le mettre dans la gêne totale ! Il n'irait pas demander ce qu'elles avaient parlés durant son absence, il ne voulait pas s'incruster. Il fis un hochement de tête avec un sourire. Naruto, Hinata et sa mère représentait désormais sa seul famille, il y avait aussi les autres membres du villages mais il n'était pas aussi proche.

Il avait fallut un énorme courage pour Shikamaru de bloquer la porte et se faufiler a l'intérieur de l'immeuble. Mais ce courage partit aussi vite qu'il fus venus car une fois dans l'appartement, l'ambiance était assez tendu .. Ils étaient tous les deux gênés et en voyant cela il décida de partir. Alors que Shikamaru enfila sa veste, il sentit Tsuki lui attraper le bras, il la regarda surpris et l'écouta. C'est vrai que ça aurait sûrement été la même chose si elle serait venus chez lui. Shikamaru  regarda ailleurs lorsqu'elle lui demanda de rester *
- D'accord … Je reste un peu … *murmura t-il avant qu'elle ne lâche son bras. Il enleva de nouveau sa veste et la regarder couper le gâteau en deux pour les mettre ensuite sur des assiettes dont une qu'elle lui tendis, il pris l'assiette en la remerciant*
- C'est un gâteau que faisait souvent ma mère quand j'étais petit ...*dit il avec un léger sourire avant de prendre la fourchette et commencer a manger. C'était un bon gâteau, même s'il préférait celui que lui faisait sa mère. Mais alors qu'il mangeait, il se mis de la crème dans le coin des lèvres *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#107 2015-11-11 23:20:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki trouvait la réaction de Shikamaru vraiment mignonne. Elle avait réellement un don pour le mettre dans tous ses états, et plus particulièrement, un don pour le faire rougir. Seulement elle était certaine des talents de cuisinier de Shikamaru, d'autant plus qu'elle avait pu goûter à sa spécialité.
-Peut-être que ce n'est qu'un plat pour toi, mais pas pour moi...
Répondit-elle avec un doux sourire, continuant de le fixer. Son intention n'était pas de le gêner, mais Tsuki préférait être franche et de dire ce qu'elle pensait. Seulement face à Shikamaru, la situation était parfois amusante puisque son visage virait rapidement au rouge.

Malgré la gêne occasionnée par le fait que Shikamaru soit chez elle, Tsuki ne voulait en aucun cas qu'il ne parte, du moins, pas tout de suite. Il avait fait un grand effort en agissant par instinct pour bloquer la porte avec son pied, elle-même faisait un effort pour calmer sa gêne alors non, il était hors de question qu'il parte maintenant! C'est donc contre l'idée de le voir partir, que Tsuki lui attrapa le bras, lui demandant de rester encore un peu. Elle releva le regard vers lui lorsqu'il accepta et Tsuki en fut soulagée.
-Merci...de rester encore un peu..
Dit-elle d'une petite voix, affichant un doux sourire. Une fois le gâteau coupé en deux, elle en donna un morceau à Shikamaru qui la remercia avant de parler d'un de ses souvenirs d'enfance. Tsuki lui sourit gentiment.
-Je doute que celui-ci soit aussi bon que ceux que faisaient ta mère...
Répondit-elle taquine, sachant très bien que quelque chose préparé par un proche était toujours meilleur, mais si cela pouvait rappeler de bons souvenirs à Shikamaru, cela lui faisait plaisir. Tsuki goûta donc le dessert, totalement conquise car elle adorait les sucreries, mais en se tournant vers Shikamaru, elle constata qu'il s'en était mit sur le coin des lèvres. Elle pouffa de rire avant de prendre une serviette.
-Ne bouge pas! Tu as...un peu de crème sur le coin des lèvres...
Expliqua-t-elle avec un sourire amusé avant de sembler concentrée pour lui enlever délicatement la crème de son visage. Une fois finit, Tsuki afficha un doux sourire avant que son regard ne reste fixé sur les lèvres de Shikamaru. Sans comprendre pourquoi, ni même réfléchir, Tsuki s'approcha lentement de Shikamaru, rougissant légèrement avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Ce n'est qu'en se rendant compte de son acte, et de la gêne qu'elle venait de causer à Shikamaru, que Tsuki se recula, rouge comme une tomate et les oreilles de loup à crinière sorties.
-E...excuse-moi!Je...je sais pas ce qu'il m'a prit...!
Bégaya-t-elle couverte de honte. Qu'est-ce qui lui était bien passé par la tête?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#108 2015-11-12 17:15:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* C'était la première fois que Shikamaru rougissait autant en une seule journée a cause de Tsuki qui le mettait dans tous ses états a lui dire des compliments et autres choses qui gênait le jeune homme pas habitué a autant de compliments et d'intérêt envers lui, surtout par une fille. Mais concernant sa cuisine, il n'était pas très confiant de son talents surtout que c'était une grande reconversion pour lui donc le temps qu'il s'habitue. A sa réponse, il la regarda, s'il avait eu une once de courage il lui aurait demandé en quoi c'est si spéciale pour elle mais il n'en avait pas. Il se contenta de faire un petit hochement de tête.

Une fois chez elle, la gêne fus encore plus flagrante et Shikamaru regretter un peu son geste mais il ne pouvait pas partir, Tsuki ne voulait pas qu'il parte maintenant. Puis il lui avait proposer de manger le dessert ensemble. A son remerciement, il hocha la tête d'un geste timide essayant de se calmer intérieurement. Ce gâteaux, sa mère en faisait souvent lorsqu'il était petit, ça le rendait un peu nostalgique *
- Je doute aussi mais ça rappelle toujours des souvenirs *dit il doucement avec un sourire. En le goûtant il remarqua tout de suite que ça n'avait pas le même goût mais c'était quand même bon pour un petit gâteaux comme ça. Il demanderais sûrement la recette a sa mère lorsqu'il l'appellera. Mais alors qu'il pensait a toute ses choses, Tsuki se mise a rire, il redressa la tête et rougit en entendant qu'il s'était mis de la crème. Shikamaru avait un peu honte mais se laissa faire tout en regardant ailleurs le temps qu'elle enlève la crème. Sauf qu'une fois finit, Tsuki ne recula pas, il décida de la regarder et écarquilla les yeux en la voyant se rapprocher avant qu'elle ne dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Ses oreilles de cerfs sortirent et détourna le regard lorsqu'elle s'éloigna, ses joues étaient aussi rouge que celle de Tsuki. Shikamaru resta silencieux puis il la regarda, sans savoir pourquoi il se pencha vers elle, le bout de ses doigt effleurèrent le menton de la jeune femme avant que sa main ne se mette sur sa joue, et a son tour déposa un doux baiser. Lorsqu'il rouvrit les yeux et qu'il s'éloigna, il se rendis compte de sa deuxième erreur et en quelques secondes il se transforma en cerf, il avait garder son calme mais avec tout ce qu'il s'était passé depuis la matinée, sa technique ne marchait plus. Le cerf, enfin Shikamaru s'éloigna et tenta de se mettre dans un coin pour ne rien casser surtout avec ses bois puis décida de s'asseoir là où il y avait de la place*
- Désolé … Mon corps a agit tout seul … *murmura t-il en baissant la tête *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#109 2015-11-13 16:53:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Cette journée avait été fort marquante, aussi bien pour Tsuki que pour Shikamaru. Ils avaient déjà passé un peu de temps ensemble, mais Tsuki refusait de voir Shikamaru repartir aussi vite, elle voulait tant le connaître davantage puis après le conseil d'Hinata, il lui était aussi assez difficile de rester sans trop de gêne comme ce matin. Elle fut donc soulagée de voir Shikamaru enlever à nouveau sa veste pour rester un peu plus longtemps. Puis l'idée de partager le dessert était son idée, il fallait donc aller jusqu'au bout!
Tsuki afficha un doux sourire chaleureux en entendant Shikamaru et le regarda.
-Je suis ravie de pouvoir te rappeler des souvenirs..surtout si ce sont de bons souvenirs!
Répondit-elle avant de reprendre une bouchée du dessert. Cependant en relevant la tête, elle constata que Shikamaru avait de la crème aux coins des lèvres et ne put s'empêcher de rire, gênant légèrement Shikamaru qui rougissait. C'est donc par gentillesse et avec beaucoup de sérieux qu'elle lui enleva doucement la crème, sans pour autant reculer une fois finit. Bien au contraire! Même en voyant Shikamaru écarquiller les yeux en la voyant se rapprocher de lui, Tsuki se sentit comme attirée vers lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se rendre compte de son geste. En reculant, ses oreilles de loup à crinières étaient sorties sur le coup de la gêne, mais il en était de même sur la tête de Shikamaru ou trônait ses oreilles de cerf.

Et le plus surprenant était encore à venir...! Shikamaru la fixa, ce qui lui paru une éternité, avant d'effleurer du bout des doigts le menton de Tsuki, avant de poser sa main sur sa joue et de l'embrasser à son tour. Tsuki se sentait rougir comme une tomate, mais elle avait l'impression d'être sur un petit nuage. C'était une sensation toute nouvelle pour elle! D'autant plus nouvelle qu'au lieu de rester surprit et gêné, Shikamaru lui avait rendu son baiser. Mais comme Tsuki, Shikamaru réfléchit à son geste avant de se transformer d'un coup en cerf. Prise par surprise et déjà assez embarrassée par la situation, Tsuki n'eut pas le temps de voir Shikamaru se mettre dans un coin car en reculant sous l'effet de surprise, Tsuki glissa sur le bord de canapé, basculant en arrière en poussant un petit cri d'étonnement. Mais aucun bruit de chute ne se fit entendre car quelques secondes plus tard, c'est un loup à crinière qui sortit de derrière le canapé, oreilles pointées en avant. Tsuki s'approcha légèrement de Shikamaru, laissant assez de distance pour ne pas l'oppresser avant de s'asseoir, enroulant sa queue autour d'elle.
-Ne t'inquiète pas...c'est...c'est de ma faute! Je...je t'ai pris par surprise et...j'ai tout gâché!
Bégaya-t-elle en baissant à son tour la tête, couchant ses oreilles contre son crâne. Tsuki se sentait ridicule car elle venait de rendre la situation encore plus embarrassante qu'elle ne l'était déjà!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#110 2015-11-14 11:32:04

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

~Yumi~

La jeune fille était plongée dans son cahier de partition et en avait oublié le jeune homme qui jouait sur le terrain, elle sursauta quand celui-ci l'interpella et devint toute rouge en le regardant dans les yeux ne s'attendant pas à ce qu'on lui parle.
- Euh.. Elle hésita un instant, la jeune fille n'était pas très à l'aise en sport elle préférait largement faire de la musique et écrire des pages entières d'invention. Elle se décida finalement, elle posa ses affaires à côté d'elle. Yumi enleva sa veste se retrouvant en t-shirt et en jean avant de se diriger vers le garçon.
- Je ne suis pas très douée pour le basket dit-elle en arrivant à côté de lui.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#111 2015-11-14 14:57:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex regarda la jeune fille qui était en train de griffonner quelque chose sur son cahier, il lui proposa de jouer avec lui car s'il pouvait s'amuser un peu et tenter d'enseigner quelque chose ce serait pas mal. Elle hésita un long moment avant de venir le rejoindre. Alex arrêta de dribbler et lui donna le ballon *
- Vas y essaie de mettre un panier * dit il en s'éloignant lui laissant la place, il allait bien voir ce qui n'allait pas. Et tenterait de la rendre "meilleur".


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* Journée forte en émotion pour les deux madararui et ce n'était pas encore finit vu que Shikamaru a décider de continuer la soirée chez Tsuki pour pouvoir manger les gâteaux. Mais une grande gêne s'installa entre les deux individus avant qu'ils ne parlent et que le cerf parla des souvenirs d'enfance. Il esquissa un doux sourire *
- La plupart oui sont de beau souvenirs * dit il doucement. Puis la suite fus digne  d'un manga : il se mis de la crème sans faire exprès et elle nettoya sauf qu'elle l'embrassa avant de s'excuser et s'éloigner. Mais sans le comprendre, Shikamaru se pencha et l'embrassa à son tour avant de se transformer en cerf. Il alla s'asseoir dans un coin en s'excusant à son tour puis il releva la tête en voyant Tsuki glisser par terre mais elle finit transformer en loup a crinière. Elle se mise devant lui laissant un écart et s'excusa à nouveau. Le cerf la regarda redressant la tête et décida de s'allonger face à elle, le museau du cerf se trouvait à quelques centimètre de Tsuki, Shikamaru détourna un peu la tête avant de la regarder à nouveau et lécha la tête de la louve*
- Cest une situation ... Rare je trouve ... Mais tu n'a rien gâcher ... * murmura til lentement en arrêtant et de la regarder. *
- Tsuki ... Tu es la première fille à m'avoir autant gêné mais ... Tu es aussi la seule avec qui je me sens bien ... Je ne connais pas trop ce sentiment ...* ajouta til timidement détournant le regard *

Dernière modification par ashleegreen (2015-11-14 15:01:40)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#112 2015-11-14 21:19:32

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Elle s'approcha du garçon qui lui donna la balle de basket, la jeune fille ne se sentait pas à ça place avec une balle disproportionnée par rapport à la taille de ses deux petites mains délicates. Elle regarda le garçon avant de se tourner vers le panier et lança la balle. Sans surprise elle n'eut pas la force de l'envoyer assez haut pour qu'elle rentre.
- Je te l'avais dit, elle rattrapa la balle et se tourna vers le garçon replaçant quelques cheveux derrière son oreille, le basket ce n'est pas mon fort.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#113 2015-11-14 22:45:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Il lui tendit la balle et attendit qu'elle fasse un essaie. Sans surprise la balle ne rentra même pas dedans, il soupira un peu : c'était pas gagné ! Alex s'approcha quand elle se retourna, il mis ses mains sur ses épaules pour la remettre face au panier. Puis ses mains se posèrent à sa taille pour bien la remettre droite au niveau de sa posture *
- Tu te positionne mal c'est  pour ça, met toi bien droite * dit il pour ensuite lui monter les bras qui tenait fermement le ballon *
- Le principe c'est de fléchir les jambes pour avoir un peu d'impulsion et vise le carré noir, non le panier * ajouta til avant de se mettre à côté la lâchant complètement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#114 2015-11-15 14:33:36

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Le jeune homme la remis en position en la tenant par les épaules puis par la taille, la jeune fille rougit intérieurement, sans quelle ne remarque quoique ce soit pendant quelques millièmes de secondes ses canines prient presque un centimètre, elle essaya de rester un maximum concentrée sur ce que lui disait Alex. Yumi se mit bien droite comme il lui indiqua et leleva les bras. Elle poussa sur ses deux petites jambes en visant le carré noir au dessus du panier, la balle toucha le panneau mais ne passa à côté du panier. Yumi récupéra la balle et la tendit à Alex.
- Tu veux bien me montrer? lui demanda-t-elle presque en chuchotant n'osant pas lui demander quelque chose.

Dernière modification par emotikat (2015-11-15 14:46:43)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#115 2015-11-15 22:28:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex lui expliqua en la remettant en place se permettant de la toucher de toute façon c'était juste pour bien la positionner. Il regarda ensuite lorsqu'elle tira, c'était un peu mieux au moins la balle avait toucher le panneau ! Il la regarda lui tendre le ballon et hocha la tête *
- D'accord, faut juste que tu mette plus de force dedans *dit il en prenant la balle et sans vraiment d'effort ni même de sauter, il lança le ballon qui atterris dans le panier. Alex alla le récupérer et lui lança *
- Réessaye et met plus de force dans ton lancée *ajouta t-il en la regardant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#116 2015-11-18 14:14:42

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Après lui avoir donné la balle, Yumi regarda le tir d'Alex, il n'eut pas besoin de se forcer ou même de faire un effort pour que la balle entre tout naturellement dans le panier. Elle attrapa la balle qu'il venait de lui lancer et se placer devant le panier. Elle se concentra et mit plus de force que les autres fois, Yumi fut surprise de voir que la balle réussit à passer et se retourna par instinct pour regarder Alex avant de lui exciser un sourire satisfait.
- Je pensais que ma petite taille m'empêchait de faire ce genre de chose, même si ce n'est qu'un coup de chance dit-elle en le regardant de ses deux yeux bleus, puis elle récupéra la balle et lui rendit.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#117 2015-11-18 22:58:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Malgré la gêne qui s'était installée entre eux, Tsuki tentait désespérément d'avoir un peu de discussion avec Shikamaru pour briser un peu le silence. C'est donc en entendant Shikamaru lui dire qu'il avait de bons souvenirs grâce à ce dessert, que Tsuki tenta sa chance, affichant un doux sourire.
-Quels autres bons souvenirs as-tu avec ta famille? Si...ce n'est pas trop indiscret bien sûr!
Demanda-t-elle en rougissant un peu, détournant rapidement son attention sur le dessert ou elle prit un autre morceau en bouche. Puis Tsuki était heureuse de pouvoir en apprendre un peu plus sur lui, cela lui faisait vraiment plaisir de pouvoir parler et partager avec quelqu'un comme lui.

Le trop-plein d'émotions vécu de part les deux baisers avec Shikamaru et la surprise dû à sa chute du canapé l'avait transformé en loup à crinière. Elle qui avait tant lutté se voyait maintenant également contrainte à attendre de pouvoir se calmer pour espérer reprendre sa forme humaine, car contrairement à Shikamaru, Tsuki avait encore beaucoup de mal avec son côté animal. Alors que Tsuki s'approcha de lui avant de s'assoir non loin en s'excusant, elle fut surprise de voir Shikamaru se rapprocher et surtout, d'avoir son museau à quelques cm d'elle. Le plus surprenant fut lorsque Shikamaru lécha la tête de Tsuki sous sa forme de cerf. Prise au dépourvu, le poil de Tsuki se hérissa et elle écarquilla les yeux avant de se calmer légèrement, malgré sa respiration rapide.
Elle leva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien tout en pointant ses oreilles en avant.
-C'est vrai?!Tu..tu le penses vraiment?
S'exclama-t-elle avec des étoiles pleins les yeux, continuant à le fixer. Shikamaru avait en quelque sorte de la chance qu'elle soit sous sa forme animale car nul doute qu'elle lui aurait sauté dans les bras!
Tsuki ne savait plus trop quoi répondre face à l'aveu de Shikamaru. Elle se sentait tellement heureuse d'entendre ça de sa part, elle qui pensait tant l'avoir effrayé. C'était un réel soulagement qui annonçait de belles choses en perspective. Tsuki pencha légèrement la tête, réfléchissant avant de se lancer.
-Eh bien...peut-être que l'avenir te dira quel est ce sentiment étrange que tu ressens! En tout cas, je suis soulagée que tu ne me prennes pas pour une folle, que tu n'aies pas peur de moi malgré ma spontanéité plutôt surprenante. Tu es vraiment un garçon qui compte énormément pour moi et je ne veux pas te perdre, surtout après cette journée ou tu es passé par toutes les émotions!
Répondit-elle d'une douce voix avant de s'approcher de lui, frottant sa tête contre la sienne. Tsuki comprenait parfaitement le sentiment qu'éprouvait Shikamaru, mais elle préférait lui laisser découvrir ce qu'il était réellement. Elle ne voulait pas le brusquer de ce côté-là, elle serait patiente.
-Alors maître, comment peut-on reprendre forme humaine après tant de rebondissement émotionnel?
Demanda-t-elle taquine.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#118 2015-11-19 20:11:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex faisait du basket depuis qu'il avait 7 ans donc pour lui c'était simple mais pour une débutante comme la jeune fille, c'était certainement plus difficile. Il donna un dernier conseil a celle-ci avant de la regarder en allant chercher sa bouteille d'eau et boire. Il revient auprès d'elle et hocha la tête *
- La taille ne compte pas, tu peux remplacer ce qu'il te manque en taille par tes sauts, donc si tu sais sauter haut et que tu as beaucoup de puissance dans tes jambes c'est bon.* expliqua t-il avant de reprendre la balle*
- Tu as trouvée ça dur … Euh, c'est quoi ton nom ? *demanda t-il en la regardant, depuis le début Alex n'avait pas fait un seul sourire arborant un visage assez froid mais il ne s'ouvrait pas aussi facilement *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* La gêne se trouvait parmi eux mais Tsuki tentait tant bien que mal d'avoir une discussion avec Shikamaru pour pensée a autre chose. A sa question il redressa la tête et réfléchit un instant avant de faire un doux sourire *
- Petit j'étais un vrai cancre, du coup quand j'avais de bonne notes ma mère faisait ces gâteaux, ou quand on recevaient de la famille aussi, c'était vraiment amusant *raconta t-il avec un sourire  finissant de manger ce petit gâteaux rappelant plein de souvenirs précieux.

Mais la suite fus pleine d'émotion : Tsuki embrassa Shikamaru qui l'embrassa aussi a son tour avant qu'ils ne se transforment tous les deux. La situation était un peu bizarre : un cerf et un loup a crinière dans le même appartements. Le jeune homme confia ensuite ses sentiments après avoir rassuré la jeune femme qu'elle n'avait rien gâchée. Elle réagit immédiatement et il se disait qu'il avait de la chance d'être en animal sinon elle lui aurait de nouveau sauté dessus ! Il hocha timidement la tête en la regardant *
- Oui … *murmura t-il doucement. Son aveu était sincère et c'était la première fois qu'il disait ce genre de chose. Lorsqu'elle répondit il l'écouta et étouffa un rire avant de détourner le regard *
- C'est vrai qu'au début … Je te considérais comme folle … A force de sauter partout et d'être pleine de joie … et ta spontanéité mais au final … Je me suis habitué puis … Tu es … Je pense, fait partit des personnes importantes désormais … *ajouta t-il de plus en plus timidement ne sachant  plus où se mettre.
Mais la suite le fis sourire, il se releva un peu difficilement pour s'asseoir sur ses fesses tentant d'éviter de faire des trous dans le plafond avec ses bois.*
- Faut attendre que notre rythme cardiaque se stabilise donc penser a des choses qui nous stresse pas et qui nous apaise *dit il doucement. Il ferma les yeux et au bout de 5 minutes il retrouva son apparence humaine *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#119 2015-11-21 18:11:53

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Le jeune homme si connaissait beaucoup en basket, il devait en faire depuis longtemps et Yumi appréciait beaucoup ses conseils. Elle le regarda faire son aller retour avec la bouteille et fut plutôt surprise par sa question, c'est vrai que lui devait trouver ce sport très facile.
- Alors peut-être que je devrais essayer d'autres sports que je m'interdisais pour ma taille, s'il y a un moyen de faire abstraction de ce défaut dit-elle en souriant timidement au garçon.
- Je m'appelle Yumi, tu peux aussi m'appeler Gotoa c'est un petit surnom que me donne mes proches.. et toi? Elle rougit en se rappelant qu'ils venaient de discuter sans même savoir le prénom de l'autre. Ce n'est pas que c'est compliqué, quand on ne connait pas la technique ça rend le tout assez compliqué.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#120 2015-11-21 22:53:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune garçon était un grand passionné de sport et surtout de basket, c'était une de ses passions et il vivait que pour ça donc s'il pouvait lui donner des conseils pour qu'elle s'améliore. *
- Oui tu n'a pas à hésité, on peut toujours combler ses points faibles comme on le pense par autre chose comme pour ta taille, tu peux la combler avec les sauts et la puissance dans tes jambes. * dit il en la regardant. Il appris enfin son prénom, il hocha doucement la tête *
- D'accord Yumi, moi c'est Alex. Lorsque tu connaîtras les techniques ce sera plus facile crois moi. J'en ai bavais au début aussi avec les techniques et tout mais je me suis accrochés * ajouta til en esquissant un léger mais très léger sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#121 2015-11-22 18:05:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait réussit à détendre un peu l'atmosphère et fut assez surprise de savoir que Shikamaru était un vrai petit cancre étant enfant. Difficile à imaginer lorsqu'on savait que Shikamaru aimait tout calculer avant d'agir et qu'il était souvent calme. Tsuki afficha donc un sourire amusé en imaginant Shikamaru en cancre.
-Alors comme ça tu étais un petit cancre?!
S'exclama-t-elle avec un petit sourire taquin.
-En tout cas ta maman avait une bonne motivation pour te calmer...
Ajouta-t-elle avec un doux sourire avant de finir elle aussi son morceau de pâtisserie.

Oui, la situation frôlait vraiment l'inimaginable! D'autant plus qu'un cerf et un loup à crinière se trouvaient l'un à côté de l'autre, et dans un appartement! Tsuki était soulagée de savoir qu'elle n'avait rien gâché et surtout, de connaître un peu plus les ressentis de Shikamaru qui paressait parfois si secret. Elle continua de le fixer avant de détourner le regard, toute gênée. Pour une fois que quelqu'un l'acceptait comme elle était.
-Merci...
Murmura-t-elle timidement bien qu'au fond d'elle, c'était une explosion de joie. Tsuki ne pouvait pas rêver mieux comme journée. Elle avait fait la connaissance de Shikamaru et avait su créer un lien entre eux si bien que Shikamaru avait réussit à vaincre sa personnalité qui pouvait parfois le freiner. Il avait ainsi agit par instinct et avait avoué ce qu'il ressentait. Tsuki releva la tête en affichant un sourire à la fois amusé et doux en entendant les paroles de Shikamaru. Il était vraiment mignon à croquer! Tsuki avait hâte de retrouver sa forme humaine.
-Alors merci de m'accepter comme je suis et...de me compter parmi les personnes importantes à tes yeux.
Conclue-t-elle en lui adressant un doux sourire.
Tsuki fut assez surprise de la taille surprenante que pouvais avoir un cerf de près et fixa Shikamaru se lever en faisant attention autour de lui pour ne rien casser.
-Je vais essayer....!
Répondit-elle en imitant Shikamaru, fermant ses yeux. Sauf qu'au bout de 5 minutes, elle était toujours sous sa forme animale. Il fallait dire qu'il se passait beaucoup de choses dans la tête de Tsuki...! Tsuki poussa donc un léger grognement avant de se concentrer davantage et c'est donc au bout de 10 minutes qu'elle reprit petit à petit son apparence humaine. Elle rouvrit un oeil, puis l'autre avant de constater son progrès et d'afficher un immense sourire.
-J'AI REUSSIS!!!
Hurla-t-elle toute joyeuse avant de sauter dans les bras de Shikamaru, l'enlaçant.
-Merci merci merci!!!!!! Je n'y serai jamais arrivée sans toi!
Dit-elle toute souriante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#122 2015-11-22 19:56:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* L'atmosphère fus moins tendue ce qui était plus plaisant pour Shikamaru qui remarqua la surprise de Tsuki, ce qui était tout a fait normal ! Lorsqu'on le voit aujourd'hui, on voit quelqu'un de calme et de réfléchis alors qu'avant il sautait partout, faisait tout pour faire rager les profs. Un vrai cancre ! *
- Eh oui, avec Naruto et un autre mec de la classe on rester souvent pour des retenues le soir mais ça nous empêcher pas de recommencer le lendemain *expliqua t-il avec un sourire. *
- C'était une raison oui mais elle a remarquer que ça ne marchait pas vraiment du coup elle en a fait de moins en moins jusqu'à que je grandisse * ajouta t-il avec un sourire.

Le cerf avait réussi a exprimer ses sentiments se dévoilant ainsi a la jeune louve à crinière, lui qui était si secret et renfermé sur ses pensées, il avait laissé son corps agir seul se lâchant. Il la regarda et  fis un hochement de tête lorsqu'elle le remercia, oui il l'acceptait tel qu'elle était. Il fus surpris qu'elle soit si calme alors que d'habitude elle sautait de joie mais bon il n'y pensa pas trop.
Ce fus une journée vraiment bizarre pour le jeune homme, déjà il l'a rencontrée le matin et alors qu'il déteste les femmes il s'est sentis a l'aise avec elle. Le cerf ne comprenait pas trop son comportement et ça avait empirer devant l'immeuble, il ne se comprenait plus du tout et s'était laisser guider par son instinct déclarant ainsi qu'il apprécier la jeune femme. A sa conclusion, Shikamaru redressa la tête et fis un léger sourire *
- Tu n'a pas a me remercier … *dit il doucement.

Ensuite Shikamaru répondu a la question de Tsuki concernant leur transformation, c'est vrai que de près un cerf était impressionnant. Il retrouva son apparence humaine sans problème et s'étira pour ensuite regarder la louve qui avait un peu plus de mal. Au bout de 5 minutes rien ne se passa alors Tsuki s'énerva poussant un grognement. Ce n'est qu'au bout de 10 minutes qu'elle retrouva son apparence humaine, Shikamaru fis un sourire mais écarquilla les yeux quand elle sauta sur lui l'enlaçant. Il se mis a rougir mais après un moment il se mis a pouffer de rire *
- Ce n'est pas grâce a moi, c'est toi qui a réussi, je t'ai juste donner un conseil *dit il en souriant*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#123 2015-11-24 14:46:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Je débloque Shiro si quelqu'un est intéressé ;P]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuku afficha un sourire amusé avant de pouffer de rire, imaginant bien Shikamaru et Naruto ensemble.
-Eh bien je constate que tu as bien changé alors!Parce que tu ne m'as plus l'air d'un cancre du tout!
Répondit-elle amusée. C'était assez original et drôle d'imaginer Shikamaru en cancre, mais il fallait dire qu'enfant, tout semblait permis.
-Cela va sans doute te paraître aussi difficile à croire, mais petite j'étais une vraie pleurnicharde! Je n'arrêtais pas de pleurer pour un rien, j'avais peur de tout.
Ajouta-t-elle avec un doux sourire.
-Elle doit être heureuse de voir le garçon que tu es alors, car tu es vraiment quelqu'un de formidable!
Murmura-t-elle en rougissant légèrement, relevant les yeux vers Shikamaru.

Cette journée avait été forte en émotions pour les deux individus qui savaient désormais les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre. C'était la première fois que Tsuki se sentait aussi à l'aise et elle-même avec quelqu'un, et elle était heureuse de pouvoir partager cela avec Shikamaru. Elle avait constaté ses efforts et ne put s'empêcher de sourire à cette idée. L'un comme l'autre avait un effet positif sur l'autre. C'est sûr, Tsuki remercierait Hinata pour ces précieux conseils! Tsuki secoua la tête à la réponse de Shikamaru avant de le fixer.
-Si, c'est quelque chose d'important pour moi
Dit-elle avec un doux sourire.

Tsuki suivit donc les conseils de Shikamaru pour reprendre son apparence humaine, même si elle mit plus de temps que lui. C'est en reprenant forme humaine et fière d'elle, qu'elle n'hésita pas à sauter dans les bras de Shikamaru pour l'enlacer et le remercier. Tsuki afficha un sourire amusé en entendant Shikamaru pouffer de rire et releva la tête.
-C'est grâce à ton précieux conseil!
Dit-elle en lui souriant avant de l'embrasser sur la joue.
-Alors accepte mon remerciement pour une fois!
Ajouta-t-elle taquine avant de lui ébouriffer les cheveux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#124 2015-11-24 23:56:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* C'est vrai que c'était dur a imaginer mais bon, c'était la stricte vérité ! Il fis un sourire a sa réponse *
- Oui, j'ai rencontré mon maître qui m'a tout enseigné et qui a été un super repère pour moi. Il a réussi a me calmer et a me montrer que j'avais d'énorme capacité.*expliqua t-il avec un sourire. Mais lorsque Tsuki raconta comment elle était petite, il fis un doux sourire *
- Au contraire, je t'imaginais bien comme ça vu ton comportement. * rétorqua t-il amusé mais a son murmure il se mis a rougir légèrement *
- Je fais en sorte d'être quelqu'un de bien pour ne pas la décevoir *expliqua t-il de nouveau.

Cette journée … Que dire ? A par que Shikamaru s'était déclaré pour la première fois de sa vie et surtout que se soit aussi rapide même si pour lui ce sentiment n'avait toujours pas de nom, tout était encore confus pour lui mais il savait une chose : la présence de Tsuki lui était indispensable et positive. Il hocha la tête *
- D'accord d'accord *dit il avec un sourire rigolant un peu.
Une fois qu'ils eurent retrouver leur formes humaine, Tsuki mis plus de temps que lui mais elle réussit. Elle en fus tellement fière qu'elle lui sauta dessus l'enlaçant, il fus surpris mais a la place de rougir et d'être embarrassé il se mis a rigoler. Shikamaru la regarda *
- Précieux c'est un peu exagérer, je te dis juste ce que mon père m'a appris *dit il pour se défendre avant de rougir un peu plus a son  bisou et de fermer les yeux lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux *
- Je l'accepte, comme tous les autres. Je ne les ai jamais refusé *ajouta t-il doucement en lui faisant un tendre sourire. Puis il regarda l'heure*
- Je devrais peut-être partir, tu commence tôt demain et je ne veux pas te déranger plus *murmura t-il en regardant sa veste sur le canapé *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#125 2015-11-25 14:59:28

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune fille fut heureuse de voir un très léger sourire se dessiner sur le visage du jeune garçon en le voyant parler de basket.
- Alex.. ça te va bien je trouve! Dit-elle avec un sourire d'ange. Lorsque je connaitrais? tu comptes m'apprendre à faire du basket? Il va falloir t'accrocher le sport n'est pas mon truc comme tu as pu le voir.. Je pense que si on inversait les rôles et que je te demandais d'essayer la musique tu serais surpris. Yumi rigola légèrement rien qu'à s'imaginer en tenue de basket beaucoup trop grande et essayant désespérément d'atteindre le panier avec le bout des doigts.

- Tu fais du basket seulement pour t'amuser ou tu veux avoir un niveau de professionnel? Demanda-t-elle attrapant la balle et en tirant sans trop de force sur le panier.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr