Vous n'êtes pas identifié.

#76 2015-10-04 17:33:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Hinata ferma les yeux lorsque Naruto tapa doucement sur son nez puis elle fis un sourire *
- D'accord, mais j'ai aussi raison *dit elle doucement.

A la réponse de celui-ci, elle s'approcha et déposa un bisou sur sa joue rougissant légèrement *
- C'est toi qui les a trouver puis je sais que tu en es capable … Je serais là pour t'aider si tu veux *dit elle tout sourire, vu comment il avait été si enthousiaste a trouver les objets, elle savait qu'il serait aussi enthousiaste et appliqué a décorer le restaurants.

La discussion tourner autour du tablier et de la tête que ferait Shikamaru en voyant que ce serait pour lui, ils aimaient bien le taquiner surtout Naruto. Une fois tous les objets dans le panier, Hinata regarda son mari et hocha la tête *
Oui allons-y surtout qu'il est bientôt l'heure d'aller ouvrir et de tout préparer *dit elle avec un sourire en prenant la main libre de Naruto dans la sienne*


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alors qu'Alex s'amusait bien avec Kuroko, l'autre abruti se ramena cassant tout et qui surtout l'énerva encore plus a taquiner Kuro devant lui. Il lui balança le ballon lui faisant une remarque. Il fis un léger sourire en coin *
- Mon problème c'est toi, tu ne respecte pas les règles ! *dit il sans baisser le regard. Mais il s'approcha et passa son bras autour de son cou, il serra les dents et se dégagea de son emprise en le fusillant du regard *
- Lâche-moi ! Comme si je pouvais être jaloux d'un mec comme toi ! *ajouta t-il sur un ton plus méchant. Aomine s'éloigna enfin le laissant tranquille *
- Tu n'a qu'a rester aux vestiaires, on gagnera sans problème ! *cria t-il avant de soupirer, son aura était un peu plus forte puis il eut un sourire flippant marmonnant des choses pas très sympathique envers Aomine *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#77 2015-10-05 06:27:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto sourit,
- Oui oui ! dit-il ne voulant pas la contre dire.

Naruto sourit au bisou de sa femme, elle était tellement mignonne à rougir comme ça, c'était un vrai délice à la voir ! Il était heureux de pouvoir ça jusqu'à la fin de ses jours.
- J'essayerais de me montrer digne et courageux! dit-il en rigolant, après tout les ennemis qu'il avait vaincu, toutes ses missions... Une mission de décoration, ce n'était pas chose infaisable, si...?

Naruto regarda son téléphone, effectivement ça allait être l'heure! Il hocha la tête,
- Eh bien on a trouvé l'essentiel! dit-il en souriant, allons-y! dit-il en se dirigeant vers la caisse où il paya les achats.
Une fois les sachets en main, il regarda Hinata:
- Tu veux faire un tour quelque part avant qu'on aille au restau...? demanda-t-il en marchant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#78 2015-10-06 04:47:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Weelow ~ Désolée pour le délais! :'3 ]

Luck Charlottetown.
En sachant que ses voyages essentiellement pour le boulot étaient tout de même beaucoup moins glamour qu'on pourrait le penser, le mannequin riait un peu sous cape de l'émerveillement de Shiro. Il lui offrit un mince sourire amusé en se disant que si entendre des récits de voyages d'affaires lui faisait plaisir, il en avait plein en banque!

-Je sais que ça peut paraître vraiment bien, ce que je fais, mais la vérité est que j,ai rarement le temps de visiter les villes dans lesquelles je m'arrête travailler. Ainsi, je suis allé au moins trois fois à Paris avant d'avoir eu la chance de visiter les Champs Élysées et la Tour Eiffel!
Puis, en plus, après chacun de ses interminables voyages, il revenait chez-lui plus épuisé et vidé moralement qu'il ne l'était avant le départ et avec des maux de mâchoire après avoir trop sourit ou des maux de dos après avoir garder une pose trop longtemps sans sourciller.

L'homme qu'il avait devant lui avait sans doute la vingtaine, peut-être un peu plus jeune et sans doute étudiant, mais pourtant, il pouvait agir occasionnellement comme un vrai gamin. Les agissements de Shiro faisaient sourire Luck, l'amusaient. Comme par exemple son choix de menu; des pancakes. Luck se dit que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé quelque chose d'aussi sucré et gras, devant tenir la ligne pour ses contrats. Cependant, aujourd'hui, il décida de céder à un petit pêché. Refermant le dépliant du restaurant et lle tendant à la serveuse qui allait prendre leur commande, il regarda brièvement Shiro et lui répondit en commandant directement :
-Se sera les crêpes roulées aux chocolats avec supplément de fruits pour moi.

La serveuse nota leurs commandes sur son petit bloc note et, à la table, la conversation repris.
-Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de problèmes jusqu'à présent que tu n'en auras jamais, insista-t-il. Je sais que tu es assez vieux pour prendre soin de toi tout seul et revenir chez-toi, mais ce soir, nous aurons probablement ingérer une certaine quantité d'alcool dans notre organisme et cela nous rend particulièrement vulnérable. Je ne voudrais pas que tu te perdes ou te fasses agresser alors que tu seras ivre.
En parcourant le monde d'une capitale de la mode à une autre, Luck avait vu assez d'horreurs qu'il prenait toutes les précautions maintenant.
-Mais de rien, c'est la moindre des choses.
Comme Shiro acceptait sa proposition, il lui offrit un sourire bienveillant.

Au fond, Luck avait une bonne âme. Il était le genre de type à croire au karma et à toujours donner quelques pièces aux mendiants qu'il lui arrivait de croiser. C'était un bon gars qui aiderait tout ceux en ayant besoin s'il le pouvait. Il détestait voir quelqu'un dans le besoin et, au cours de sa vie, avait fait plusieurs dons à des oeuvres caritatives à défaut de pouvoir aller aider sur place, son emploi du temps étant trop prenant.

-Je ne comprend pas comment demander de l'aide peut être pire que de la prostitution! Je ne connais personne qui s'en soit sortit de cette manière. Être compris ou pas par la personne aidante n'a pas d'importance, le seul but n'est-il pas d'arriver à s'en sortir? Il n'y a pas d'honte à demander de l'aide... et si cela les travaille vraiment, ils peuvent toujours rembourser plus tard quand leur vie sera plus stable et équilibrée. La plupart des gens qui souhaitent aider ne le font que par pur bonté d'âme et n'attendent rien en retour, aider étant le plus beau des cadeaux que l'on puisse leur faire.

Luck trouvait que Shiro y mettait vraiment beaucoup d'ardeurs. Connaissait-il quelqu'un dans cette situation? Alors qu'il mijotait cette possibilité, la voix de son compagnon de table le ramena à la réalité. Il sourit malicieusement.
-Peut-être bien, répondit-il mystérieusement.
Il eut un léger rire, puis leur assiette furent déposée devant eux. Luck remercia la serveuse qui repartie presque aussitôt.


[Il est tard, je répond à Ayase (et sur Korosu) demain ~)

Dernière modification par pensina (2015-10-06 04:49:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#79 2015-10-07 23:17:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
*La jeune femme afficha un sourire quand il ne la contredis terminant la conversation surtout qu'ils ne seront jamais d'accord sur ce point.

Hinata déposa un baiser sur sa joue espérant lui redonner du courage, mais malgré qu'ils soient mariés, elle ne pouvait s'empêcher de rougir avec sa timidité. Elle hocha la tête, contente qu'il retrouve son entrain *
- J'ai sais que tu va y arriver *dit elle doucement, avec tout ce qu'il avait battus et combattus, décorer le restaurant était plutôt facile.

Elle regarda Naruto regardait l'heure sur son portable avant de se diriger vers la caisse et de payer leur trouvailles. Hinata le regarda tout porter puis redressa la tête et secoua négativement la tête *
- Non, allons au restau comme ça on pourra être tranquille et commencer les décorations. Tu veux que je t'aide a porter ? *demanda t-elle en le regardant avec un doux sourire, elle ne voulait pas ne rien faire.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#80 2015-10-09 06:40:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto rigola légèrement puis sourit à sa femme:
- Oui ! Sinon je ne serais pas digne de toi! dit-il en rigolant.
Ce n'était pas un peu de déco qui allait le mettre en difficulté! Naruto ferait tout pour que ça plaise à Hinata.

Naruto hocha alors vivement la tête,
- Ok ! Non, je suis l'homme, c'est moi qui porte! fit-il avec son grand sourire.
Naruto ne lui ferait jamais porter quelque chose de lourd, à part leur enfant, mais ça, elle était obligée!

Ils se dirigèrent donc vers le restaurant.
- Faudra appeler Shikamaru pour qu'il vienne!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#81 2015-10-09 22:39:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme fis un sourire amusée avant de rougir et de lui adresser un doux sourire *
- Tu seras toujours digne de moi Naruto ... Quoique tu fasse * dit elle tendrement en le regardant ayant les jours légèrement rosie. Elle savait qu'il pouvait faire preuve de créativité.

Hinata le regarda et se proposa pour porter quelque chose, elle ne fus pas étonnée de sa réponse et fis un sourire *
- D'accord d'accord monsieur * dit elle avec un sourire lui attrapant le bras en faisant attention de ne pas le gêner dans sa marche. Il ne voulait jamais la faire porter quoique ce soit puis concernant l'enfant, c'était une obligation même si pour l'instant ils en avaient vaguement parler et qu'il n'avait toujours pas fait leur première fois. Donc pour l'enfant, ils attendront d'en parler sérieusement.

Ils étaient en direction du restaurant et Naruto fis une remarque amusante, elle hocha vivement la tête *
- Oui pour qu'il vienne. Tu veux que je le fasse ? Il doit être encore allonger ... * dit elle avec un sourire. Puis ils arrivèrent vite, elle pris les clés et ouvrira la porte laissant passer Naruto pour ensuite refermer et commencer à ouvrir les rideaux *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-10 11:42:20)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#82 2015-10-10 00:42:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait apprit avec le temps qu'elle était une vraie tornade, et que parfois, elle chamboulait beaucoup les gens. Cependant elle était loin d'imaginer qu'elle avait à ce point chambouler la matinée, d'ordinaire tranquille, de Shikamaru tout ça à cause d'une histoire d'oubli de serre-tête. Mais le destin faisait parfois bien les choses puisque Shikamaru était tout à fait aux goûts de Tsuki et qu'il lui semblait être vraiment quelque de bien et de gentil sous ses airs de blasé de la vie. Puis Shikamaru lui avait apprit quelques conseils afin de cacher ses oreilles le temps d'apprendre à maîtriser son côté animal, alors il y avait beaucoup de choses positives dans cette rencontre aux yeux de Tsuki.
Tsuki afficha un doux sourire en voyant Shikamaru rougir légèrement. Elle se doutait qu'il se sentait mal à l'aise à l'idée de la faire attendre, mais elle était déterminée à lui prouver le contraire et quoi de mieux de le gêner un peu pour clôturer le débat?
-Si je le dis, c'est que j'en suis sûre!
Répondit-elle pour bien appuyer ses propos avant lui faire un clin d’œil. La jeune femme savait très bien qu'elle avait le don de mettre les gens mal à l'aise de part sa franchise, mais ce qui accentuait le tout, c'était qu'elle continuait à fixer les gens. En revanche, dans ce genre de situation, gêner Shikamaru était d'autant plus facile car il n'était pas du tout habitué aux personnes comme Tsuki, loin de là!

Tsuki n'avait aucune idée de tous les doutes que Shikamaru avaient rien qu'à l'idée d'être son professeur, d'autant plus qu'il ne savait pas tout, son père l'ayant quitté trop tôt. Cependant, elle avait une totale confiance en lui et elle ne doutait pas de ses capacités.
-Je suis persuadée que tout se passera bien! J'ai confiance en toi alors il n'y a pas de quoi avoir des doutes!
Dit-elle en lui souriant de façon réconfortante. En assez peu de temps, Tsuki avait réussit à cerner un peu le caractère de Shikamaru alors si elle pouvait l'amener à se dépasser, elle l'aiderait sans hésiter.
Tsuki avait prit délicatement le mouchoir de Shikamaru pour essuyer les quelques larmes avant de fixer longuement le mouchoir. Elle avait son mouchoir!!!!Oui, ce n'était pas trop le moment propice à ce genre de pensées, mais il y avait tellement de choses dans la tête de Tsuki..! Rien qu'à cette idée, cela la réconfortait un peu et elle afficha un léger sourire en coin avant de fixer longuement Shikamaru.
-Disons que ma mère m'a toujours dit de sourire à la vie quoi qu'il arrivait car le sourire est la meilleure arme. Il est vrai que..que j'ai une douleur en moi en y repensant, mais me rappeler de ses paroles me réchauffe le cœur et m'aide à avancer petit à petit...
Expliqua-t-elle avant d'hausser les sourcils et de pencher légèrement la tête de côté.
-Me prêter une épaule?
Demanda-t-elle légèrement perplexe. Tsuki n'avait vraiment pas l'habitude qu'on l'aide alors elle ne comprenait pas trop ou Shikamaru voulait en venir. Elle remarqua les quelques secondes d'absence de Shikamaru avant que celui-ci ne serre les poings avant de la regarder avec un doux sourire.
-Est_ce que ..ça va?
Ajouta-t-elle un peu intriguée, ne sachant pas que lui aussi se rappelait d'un moment douloureux. Tsuki afficha un doux sourire avant d'hocher la tête.
-J'espère bien!
S'exclama-t-elle toute joyeuse.

Mais vint subitement un moment des plus surprenant et gênant pour Shikamaru et Tsuki qui virèrent tous les deux au rouge tomate. Mais contre toute attente, Tsuki fut surprise par les gestes de Shikamaru qui lui semblait totalement différent l'espace d'un instant. En effet, il fut fasciné quelques secondes par ses oreilles avant de caresser sa tête puis ses oreilles un peu plus délicatement. Le coeur de Tsuki se mit à battre un peu plus fort dans sa poitrine et elle resta là, immobile, gênée et à la fois surprise par la tournure des évènements. Mais le plus surprenant fut lorsque Shikamaru déposa un baiser sur le front de Tsuki. Pendant ce court instant, Tsuki ferma les yeux, rougissant encore plus. Elle se mit ensuite à fixer très longuement Shikamaru, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire face à ça. Mais elle remarqua rapidement que Shikamaru venait de comprendre son geste et eut un semblant de coup de chaud. Tsuki détourna le regard et hocha très lentement la tête.
-O-Oui...à..à ce soir...je t'attendrai. Travail bien...toi aussi...Shikamaru...
Murmura-t-elle d'une voix gênée. En entendant Shikamaru sortir du maid café, Tsuki se laissa retomber sur le canapé juste derrière elle, prenant son visage entre ses mains.
-Mon Dieuuuuuu!!!!
Souffla-t-elle totalement sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle ne comprenait pas le changement d'attitude de Shikamaru, mais dans ce court instant, il lui avait semblait tellement doux et protecteur avec elle. 


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Alors qu'Arai tentait de taquiner davantage Ren, celui-ci la surprit assez en lui répondant de manière assez détaillée et très philosophe à ses yeux. Quand Ren pouvait, il était vraiment très doué! Elle l'écouta donc s'expliquer avant d'afficher un sourire amusé, se mordillant la lèvre inférieur.
-Dans ce cas..j'adore représenter ton territoire...n'être rien qu'à toi parce que quand tu fais ton philosophe, je te trouve incroyablement sexy!
Répondit-elle en le dévorant des yeux avant de lui caresser la joue, le regardant droit dans les yeux.
-Mais je ne comprend pas pourquoi tu vois Aomine comme un danger..Il ne tenterait jamais quelque chose avec moi, il sait très bien à qui j'appartiens et ce n'est sûrement pas à lui!
Ajouta-t-elle en déposant un baiser plutôt rapide, mais assez torride sur les lèvres de Ren.

Ce baiser fougueux n'était qu'un avant-goût de ce qu'allait subir Arai quand Ren l'aurait décidé, mais une chose était sûre, Arai adorait le mettre dans cet état. Ren représentait tout pour elle, alors le voir si possessif avec elle le rendait encore plus sexy et désirable à ses yeux.
Arai le regarda allumer une cigarette et détourna le regard, longeant le plan de travail de la cuisine tout en faisant glisser une main dessus. Une grande majorité d'enfants détestaient être punis, mais Arai n'attendait que ça! Elle releva lentement le regard vers Ren, un regard séducteur et à la fois provocateur avant de s'asseoir sur le plan de travail, le regardant de bas en haut et de haut en bas.
-Tu comptes me faire attendre encore longtemps?!
S'exclama-t-elle alors que ses yeux virèrent au vert émeraude sous l'effet de l'excitation.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shiro rêvait de voyager, de découvrir autre chose que la ville dans laquelle il avait grandit toutes ses années. Cependant, il était loin d'imaginer que ce rêve de voyager n'existait plus vraiment pour Luck et qu'il lui souriait pour cacher ce qu'il pensait. Il accepta d'entendre parler de ses voyages d'affaires un peu plus tard dans la journée car après tout, ils avaient largement le temps de parler de tout et de rien!

-C'est vrai que si tu n'as pas le temps de visiter un peu les endroits ou tu vas, c'est assez dommage...Surtout pour Paris! On raconte que c'est une ville immense et romantique avec beaucoup de monuments et d'endroits à voir.
Répondit-il en soupirant silencieusement avant de regarder Luck droit dans les yeux.
-Peut-être qu'un jour tu auras le temps de visiter un peu une ville ou tu te rendras! Il ne faut pas perdre espoir
Ajouta-t-il avec un doux sourire, espérant lui redonner un peu le goût de voyager.

Shiro ne se rendait pas bien compte de son comportement. A vrai dire, il avait été élevé par une mère qui était plus de la moitié du temps absent, et avait dû grandir sans une figure paternelle. En bref, Shiro s'était un peu élevé lui-même et ses fréquentations dans la rue n'avaient rien arrangé à tout ça. Mais lorsqu'il le voulait, Shiro pouvait être quelque de très sérieux et tout à fait méconnaissable, encore fallait-il qu'il le veuille.
Mais tant qu'il amusait Luck, tant mieux! Shiro adorait les pancakes, il pouvait en manger toute la journée. C'était un plat qui sortait un peu de l'ordinaire et qui le rendait de bonne humeur, surtout le matin au petit déjeuner. Alors tant qu'à prendre le petit déjeuner dans ce restaurant, autant en profiter pour commander des plats appétissants! Il écouta le choix de Luck et sourit.
-Très bon choix!
Dit-il avec un sourire amusé.

Shiro regarda un bref instant la serveuse qui quittait leur table pour filer en cuisine déposer leur commande et son regard se posa à nouveau sur Luck qui poursuivait la conversation. -Ce n'est pas faux...les choses arrivent souvent lorsqu'on s'y attend le moins..
Répondit-il d'un ton tout à fait calme et serein car Shiro n'avait pas vraiment peur de ce qui pouvait lui arriver. Avec le métier qu'il faisait, rien d'autre ne pouvait le détruire davantage à l'heure d'aujourd'hui alors...! Lorsque Luck parla de vulnérabilité, Shira afficha un sourire amusé rien qu'à cette idée. Lui vulnérable? Il avait assez l'habitude, c'était sa recette miracle pour amadouer des clients. Néanmoins l'idée de voir Luck vulnérable lui fit soudainement plaisir.
-Dans ce cas je ne serai que vulnérable qu'avec toi! Je saurai sur qui reporter la faute si quelque chose m'arrivait
Ajouta-t-il sur un ton taquin, voulant voir la réaction de Luck.

Shiro était loin de se douter que Luck était quelqu'un de connu, un modèle photo réputé qui parcourait justement le monde et qui plus est, était une âme charitable dont rendre service à son prochain était l'une de ses qualités. Shiro pensait bien  assez à lui pour le moment pour aider son prochain. Il avait déjà du mal à s'en sortir tout seul alors aider quelqu'un..non merci!

-Oui le but est de s'en sortir, je suis tout à fait d'accord. Mais parfois le caractère d'une personne prend le dessus pour s'en sortir. Parfois une personne peut se sentir rabaisser en demandant de l'aide, incomprise, jugée ou même pire que ça, malgré le fait que des personnes charitables veuillent aider. La société est faite de telle sorte que les personnes qui ne réussissent pas par leurs propres moyens sont jugés systématiquement! Tout est une question de réussite sociale et de monter dans la hiérarchie! Qui se soucie de ces pauvres personnes qui sont obligés de souiller leur corps pour survivre?! Rare sont ceux qui le font..
Rétorqua-t-il en détournant le regard, comprenant qu'il s'était légèrement emporté. Shiro savait l'avis de Luck alors il devait réellement éviter de se faire démasquer. Il n'avait pas envie de parler de son passé, de son histoire qui l'avait poussé à devenir escorte-boy. C'était bien la dernière chose au monde dont il voulait parler,surtout avec quelqu'un qu'il connaissait à peine.

Heureusement pour lui, la serveuse était revenue pour leur donner leurs plats, ce qui soulagea en quelque sorte Shiro. Il était légèrement anxieux après tout ce qu'il venait de dire sous l'effet de l'emportement. Il remercia la serveuse avant de regarder Luck, amusé.
-Je ne pense pas..puis je te vois mal mettre ce genre de petit texte tout minuscule pour me piéger et me faire du mal. Tu n'as pas la tête d'un mauvais type!
Rétorqua-t-il avant de lui souhaiter un bon déjeuner et de commencer à manger ses pancakes, restant silencieux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#83 2015-10-11 19:41:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme avait eu plus tranquille comme matinée, en même temps c'est pas tous les temps qu'il rencontrait une tornade nommait Tsuki dans un maid café ! Et il était quand même content de l'avoir rencontrer, elle était gentille, un peu bizarre, mais très sympathique, il était loin de savoir qu'il était aux goûts de celle-ci.
Il n'aimait pas faire attendre les autres, c'était le genre de mec toujours en avance même si lorsqu'il était petit c'était le premier a être en retard et de faire des bêtises, il avait grandis depuis ! Il la regarda et hocha la tête ne pouvant que céder *
- D'accord, si tu en sûre je ne vais rien rajouter. *dit il reprenant son air blasé pour masquer un peu de sa gêne. ; Elle avait parfaitement compris comment le mettre mal a l'aise surtout qu'il n'était pas habitué au contact et aux personnes comme Tsuki.

Le fait d'être son professeur était une sorte de défis pour Shikamaru qui doutait de ses capacités, il n'avait pas eu d'élèves lorsqu'il était ninja malgré son niveau. Donc il n'avait aucune expérience et avait un peu peur de la décevoir surtout qu'il n'avait pas son père sur qui compter étant donné qu'il est mort. Il fis un léger sourire a ses paroles *
- J'espère, tu as autant confiance en moi ? *demanda t-il un peu surpris par ce qu'elle disait. Tsuki avait totalement cerner le caractère de Shikamaru. Par la suite, il la regarda essuyer les quelques larmes puis elle se mise a fixer le mouchoir, il pencha un peu la tête *
- Il y a quelque chose sur le mouchoir ? *demanda t-il en la regardant figé sur le mouchoir. Shikamaru afficha un sourire aux paroles qu'avait prononcé sa mère, c'est vrai qu'il falalit garder le sourire. *
- Ta mère a eut raison de te dire cela, garder le sourire est très important mais il faut évacuer de temps en temps *dit il en la regardant avant de se gratter la joue a sa question *
- Euh... Ce que je veux dire c'est que … Si tu as besoin de décompresser ou pleurer … Tu peux te reposer sur moi .. *murmura t-il gêné, il ne savait pas qu'elle n'avait pas l'habitude de demander de l'aide, s'il l'avait su, il ne l'aurait pas dit ! Mais Shikamaru eut un moment d'absence resserrant ses poings, il repensait a la mort de son père mais il revient a la réalité a la question de Tsuki, il lui afficha un léger sourire *
- Oui oui, ça va. Désolé *dit il simplement ne voulant pas lui dire pour son père et hocha la tête a la suite affichant un autre sourire.

Mais par la suite, Shikamaru changea de comportement ayant des gestes plus doux et protecteur envers la jeune femme. Son corps agissait tout seul et lui même ne savait pas ce qu'il se passait. Il fus fasciné par les oreilles de Tsuki avant de les lui caresser ainsi que la tête faisant attention a ne pas lui faire mal. Mais le plus surprenant c'est qu'il déposa un baiser sur son front … En s'écartant il resta comme ça avant de comprendre ce qu'il venait de faire et de rougir, ayant un coup de chaud et il avait remarquer que Tsuki était aussi rouge que lui. Shikamaru lui souhaita une bonne journée et hocha la tête au paroles de Tsuki avant de partir. Il marcha jusqu'au banc dans le parc et s'assit dessus en repensant a tout ce qu'il s'était passer. Il se claqua violemment les joues en même temps pour se « réveiller »*
- Qu'est-ce que je fous ? …. *souffla t-il et il resta un moment pour reprendre son calme gardant sa casquette pour cacher ses oreilles toujours pas disparus. Puis il regarda l'heure et soupira avant de se lever et d'aller au restaurant. Une fois devant il remarqua qu'il était ouvert donc il y rentra et dedans il retira sa casquette laissant ses oreilles a l'air libre *
- Salut … Tiens ? Vous avez fait du shopping ? *dit il en regardant les jeunes mariés *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#84 2015-10-13 12:27:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Ren soupira, ça ne lui allait pas d’être philosophe, mais ça avait l’air d’exciter encore plus sa sœur… Il la regarda avec un petit sourire en coin,
- Je peux me convertir en prof de philo si ça t’excite… Imagine, ton prof, avec une chemise blanche et un peu entre-ouverte… dit-il en la fixant avec un sourire en coin.

Le garçon haussa un sourcil en regardant la jeune fille,
- Tu demande pourquoi… ? Qui sait ce qu’il a réellement derrière la tête ! Un mâle en rut ne peut pas toujours se contrôler ! Et j’espère bien qu’il sait à qui tu appartiens ! dit-il en lui attrapant les fesses, car s’il ose te toucher, ne serait-ce qu’une partie infime de ton corps, une parcelle de ta peau… Il finira entre mes crocs ! rétorqua-t-il en serra les fesses à sa sœur avant de les lâcher.

Ren termina de ranger, puis, il regarda sa sœur, puis il s’approcha d’elle passant ses mains derrière son dos, les descendants lentement, histoire de la faire languir un peu plus, puis, il leva la tête, vu qu’elle était sur le plan de travail, elle était légèrement plus haute que lui, puis, quand ses mains arrivèrent vers le bas du dos, Ren approcha doucement sa tête d’elle puis tira violemment le bassin de la léopard contre lui, attrapant ses lèvres avec ses dents, il l’embrassa de manière très… Fougueuse. Il la décolla ensuite pour la porter,
- Je vais d’abord te nettoyer, l’odeur d’un autre mâle me rend malade… dit-il sous prétexte qu’il voulait l’avoir sous la douche…

Très vite Ren emmena Arai dans la salle de bain, il la posa sur la machine à laver, continuant de l’embrasser il commença à glisser ses mains sous son haut, montant jusqu’à sa poitrine… les yeux de Ren virèrent au noir… Et son aura animale enveloppa doucement la jeune femme…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto fit un petit sourire à Hinata, il se doutait qu’elle allait dire ça. Il l’embrassa doucement sur le front, totalement amoureux.

C’était normal que Naruto ne veuilles pas faire porter les courses à Hinata ! Si il avait été une fille et Hinata un homme, elle aurait surement fait la même chose. Naruto regarda donc sa femme lui prendre le bras et sourit tendrement.
Oui, pour l’enfant, même si les hommes pouvaient porter les enfants grâce aux nouvelles recherches scientifiques, cette technique restée pour les couples du même sexe ou pour les couples avec des problèmes pour avoir des enfants. Mais bon ! Pour Naruto et Hinata, ce n’était même pas encore à l’ordre du jour, il faudrait déjà qu’ils arrivent à passer le cap et faire leur première fois !

Une fois arrivé au restaurant, le petit couple ouvrit leur petit établissement, Naruto alla déposer les sacs,
- Oui, on peut voir pour l’appeler ! dit-il en souriant.
Mais aussitôt qu’il avait dit ça et qu’il avait déballé les tableaux et autre déco, il vit Shikamaru arriver. Il le regarda et haussa un sourcil en allant le prendre par les épaules, mettant son bras autour de sa nuque :
- Héhé ! Et toi, tu es allé fricoter avec une fille… ? dit-il en voyant ses oreilles et ses joues encore un peu rouges…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#85 2015-10-13 22:24:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était heureuse d'avoir fait la connaissance de Shikamaru. C'était son premier véritable ami depuis bien longtemps puis, elle espérait apprendre à le connaître davantage à l'avenir. En tout cas c'était bien partit pour car Tsuki devait rejoindre Shikamaru à son travail pour rentrer ensemble. Elle hocha la tête, affichant un immense sourire.
-Je suis sûre de moi à 100%! T'attendre sera un honneur pour moi!
Répondit-elle sur un ton taquin tout en lui souriant.

Tsuki voyait très bien Shikamaru en professeur. Puis avec lui, elle était persuadée de suivre ses conseils à la lettre. Il lui semblait être quelqu'un de confiance alors pourquoi douter? Tsuki releva son regard vers Shikamaru et afficha un doux sourire.
-D'habitude je fais confiance après une ou deux journées, mais avec toi...avec toi j'ai l'impression que c'est différent! Que je peux me confier à toi, te faire totalement confiance sans la moindre hésitation. C'est..c'est assez étrange, je te l'accorde, mais c'est un pressentiment que j'ai...j'ai l'impression d'être en sécurité avec toi et totalement comprise tout...tout en restant moi-même...
Expliqua-t-elle en rougissant légèrement et tout en fixant Shikamaru droit dans les yeux. L'honnêteté était sans doute l'une des qualités de Tsuki, on ne pouvait pas le nier. En fixant le mouchoir, Tsuki ne se rendait même pas compte qu'elle était totalement pas discrète et lorsque Shikamaru lui posa la question, son visage vira au rouge vif.
-N..Non ce n'est rien...c'est...c'est...juste que...c'est ton..ton mouchoir...
Bégaya-t-elle même si son explication était loin d'être très claire, sauf pour elle peut-être. Elle se mit à fixer le sol, totalement gênée d'avoir été surprise en train de fixer le mouchoir. Elle se sentait stupide.
Quand Shikamaru confirma les paroles de sa mère Tsuki releva la tête, affichant un doux sourire et hochant la tête. Puis en écoutant les explications de Shikamaru, elle se leva pour venir s'approcher de lui, hésitante.
-Dans ce cas...un simple câlin suffira!
Répondit-elle en rougissant légèrement, se serrant entre les bras de Shikamaru, souriante. Elle espérait ne pas trop l'embarrasser, déjà qu'il proposait gentiment de la soutenir si elle avait besoin de décompresser.
Tsuki sourit à Shikamaru, elle ne voulait pas entrer dans les détails car à priori, il ne semblait pas vouloir parler de ses problèmes. Elle le comprenait parfaitement et ne voulait pas le brusquer. Ils avaient tout le temps d'apprendre à se connaître, alors pourquoi forcer les choses?

Le changement d'attitude de Shikamaru avait totalement surprit Tsuki qui s'était mis à rougir autant que lui. Néanmoins, elle trouvait qu'il était encore plus mignon lorsqu'il agissait sur le coup de l'instinct et que rien n'était calculé ou prévu à l'avance. Shikamaru était quelqu'un de surprenant dans le fond. Il était devenu doux et protecteur envers elle, ce qui réconforta Tsuki. Oui, elle avait hâte de le revoir. Une fois Shikamaru partit, Tsuki se laissa tomber dans le petit canapé juste derrière elle, ne réalisant pas encore à 100% ce qui venait d'arriver.
-J'ai du rêver...
Souffla-t-elle rêveuse alors qu'un sourire se formait aux coins de ses lèvres. Après un instant de rêverie, Tsuki se reprit et débarrassa la table, ainsi en s'occupant l'esprit ses oreilles disparurent et elle put accueillir les clients qui arrivaient petit à petit. Cela ne l'empêcha pas de regarder très souvent l'heure, ayant hâte d'être le soir.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai afficha un sourire amusé en voyant Ren soupirer. Elle adorait le voir désespérer à cause d'elle. En écoutant la proposition de son frère, elle se mordit la lèvre inférieure et le regarda de bas en haut.
-Mmmmh...tu serais tellement sexy! Mais une relation prof-élève est interdite...heureusement pour toi...j'aime le danger!
Répondit-elle en lui murmurant la fin de sa phrase à l'oreille avant de la lui mordiller. Arai avait hâte de voir de quoi Ren était capable!

Arai savait pourquoi Ren se méfiait autant, c'était tellement évident! Seulement elle adorait l'entendre s'énerver à propos de "mâles en rut" qui pourraient la voir comme une cible potentiel. Elle adorait se voir si importante aux yeux de son frère et surtout, le voir si protecteur et territorial avec elle.
-..Alors sache qu'une féline comme moi ne se laisse pas facilement dominer
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, affichant un regard provocateur et très sexy. Lorsque Ren attrapa ses fesses, Arai fit un petit sursaut par réflexe avant que ses oreilles de félin ne sortent sous l'effet de l'excitation. Ren était tellement à croquer que ça en devenait un supplice de devoir attendre!
-Je t'aime tellement!
Souffla-t-elle avant de l'embrasser avec passion, se serrant contre lui. Toutes ces paroles avaient mis la féline dans tous ses états. Elle ne désirait plus qu'une chose: Ren!

Arai regarda son frère ranger les courses. Après tout, elle avait fait les courses alors elle pouvait au moins l'admirer ranger, non?! Elle regarda Ren s'approcher d'elle, gardant un sourire séducteur et lorsque les mains de Ren passèrent dans son dos pour descendre lentement, Arai se mordit la lèvre inférieure. Aussi sauvage que d'habitude et d'un geste rapide, Ren tira violemment son bassin contre lui avant d'attraper ses lèvres avec ses dents et de l’embrassa de manière très fougueuse. Arai continua ce baiser si...chaud et poussa un petit grognement, passant ses bras autour du cou de Ren. Il n'y avait que Ren qui arrivait à la mettre dans tous ces états! Elle était impatiente de découvrir sa punition. Arai laissa Ren la porter, le dévorant des yeux avant d'afficher un sourire coquin.
-J'espère que tu aimes les douches brûlantes alors...
Murmura-t-elle sur un ton très sensuel à son oreille. Certes, c'était Arai qui allait être punis, mais qui avait dit qu'elle allait se laisser faire si facilement?

Une fois sur la machine à laver, c'est un autre baiser qui fit fondre totalement la jeune femme. Elle frissonna en sentant les mains de Ren se glisser sous son haut pour remonter jusqu'à sa poitrine. Arai se sentait totalement apaisée par l'aura animale de Ren et continua le baiser avec un peu plus de fougue, y ajoutant la langue pour venir jouer avec la sienne. Après quoi, elle se laissa tenter en glissant lentement une main vers le pantalon de son frère, le déboutonnant lentement pour venir y glisser délicatement une main taquine. L'appartement allait encore subir son pauvre sort!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#86 2015-10-14 22:58:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme n'aurait pu dire que ça, elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de les rouvrir affichant un doux sourire.

C'était normal mais Hinata n'aimait pas se sentir « inutile » surtout pour porter les courses, c'était pas si lourd que ça mais elle n'allait pas le contrarier puisqu'elle aurait dit la même chose si elle avait été l'homme.
Certes les hommes pouvaient désormais l'enfant grâce aux recherches scientifique mais c'était pour les couples du même sexe ou ayant des problèmes de fécondités. La question ne se posait pas encore vu qu'ils n'avaient toujours rien fait.


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le descendant du cerf pouvait compter ses amis sur les doigts de sa main, enfin surtout ceux auxquels il faisait confiance. Tsuki allait désormais en faire partie et se rajouter a la liste même s'il ne connaissait pas tout d'elle, il apprendra a la connaître au fur et a mesure. A la réponse un peu taquine de celle-ci, il la regarda et rougit un peu puis hocha simplement la tête.

Shikamaru se demandait comment il allait faire pour lui donner des sortes de cours et bien lui montrer, il ne savait pas comment faire. Mais Tsuki avait l'air d'avoir tellement confiance en lui, il écouta sa réponse. En sécurité avec lui ? Comprise ? Là il était moins sûre parce qu'il avait encore du mal a la comprendre !! Mais il étouffa un petit rire *
- C'est bizarre en effet mais je pense qu'avec toi c'est dans la norme. Pour la question de sécurité, une recherche scientifique a prouver que deux madararui se sentaient plus facilement en confiance car on peut savoir si la personne est mauvaise ou non a son aura. C'est peut-être pour ça ? Je ne sais pas * expliqua t-il en la regardant souriant un peu. C'était une fille très honnête ce qui était plutôt rare de nos jours ! Mais en la voyant fixer son mouchoir, il eu un peu peur qu'il y ait quelque chose ou des tâches mais a son explication, il ne comprit pas trop ce qu'elle voulait dire avant de rougir comprenant *
- C'est qu'un mouchoir … *murmura t-il simplement, elle arrivait a le gêner juste pour des choses comme ça qui n'était pas très importante ni même explicable. A sa proposition il s'attendait a ce qu'elle pleure et lâche tout et il ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle s'approcha de lui un peu hésitante. Mais lorsqu'elle prononça le mot « câlin » et qu'elle fus dans ses bras, il rougit un peu plus mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Il posa l'un de ses bras dans son dos la prenant un peu plus dans ses bras pour exaucer sa demande.
Il ne voulait pas tout dévoiler de lui tout de suite voulant garder des choses a dire plus tard, au fil de leur rencontre et de leur conversation futur. Il ne fallait pas brusquer les choses.

Shikamaru avait agis par instinct par la suite et s'en était rendus compte que trop tard rendant la situation assez gênante pour tout les deux mais surtout pour lui ! Il n'en revenait pas d'avoir fait ça … C'était choquant de sa part de se montrer aussi tactile auprès d'une femme surtout quand on le connaissait et qu'on savait qu'il les appréciés pas. Mais bon, c'était fait et il ne pouvait pas revenir en arrière, il verra si Tsuki changera de comportement ce soir et si c'était le cas il tentera de s'expliquer … Mais quoi dire ? *


                                                       Hinata et Shikamaru

* Hinata regarda Naruto déposer les affaires avant de commencer a les déballer, elle sortit son portable pour appeler Shikamaru mais a sa grande surprise il arriva. Et en plus de cela, ses oreilles de cerf étaient de sortis et ses joues rosie, il s'était passer quelque chose ! Le jeune homme les regarda, ils avaient l'air de filer le parfait amour comme toujours, c'était une bonne nouvelle. Puis il regarda Naruto s'approcher de lui pour passer son bras autour de sa nuque et a sa question, ses joues se teintèrent d'un jolie rouge et il détourna le regard se raclant la gorge *
- Non, moi avec une fille ? C'est impossible tu sais très bien que je les supporte pas ! *dit il sur un ton blasé mais ne bougeant pas, Hinata fis un grand sourire en les voyant comme cela *
- Elle s'appelle comment ? J'aimerais bien la rencontrer, ça me fera une amie féminine en plus *dit elle tout sourire ne s'occupant pas de ce qu'il avait dit. Même s'il était très intelligent, on ne pouvait pas défier l'instinct féminin de la jeune femme. Il fis un léger soupir et la regarda, il ne pouvait rien leur cacher quand ils s'y mettaient a deux ! *
- Elle s'appelle Tsuki et elle vient ce soir au restaurant. J'espère que vous n'allez rien lui faire et pas d'interrogatoire ! C'est juste une amie *dit il en fixant Naruto, Hinata rigola un peu avant d'hocher la tête *
- D'accord, Tsuki ? C'est mignon*ajouta t-elle tout sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-14 22:59:31)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#87 2015-10-22 13:26:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Ren étouffa un rire :
- C’est interdit… ? Autant que les relations frère/sœur ma chère « petite sœur » ! dit-il amusé de sa phrase, alors pourquoi pas tenter encore plus le diable…. ? dit-il d’une voix très sexy et chaude.

Puis, Ren la regarda en haussant un sourcil, il savait très bien que ça sœur ne se laisserait pas dominer facilement, ni par n’importe qui… Jusqu’à maintenant et pour longtemps, du moins c’est ce qu’il espérait, il est et serait le seul à dominer la jeune féline… Et il éloignerait qui conque voudrait faire pareil, même juste qu’essayer !

Ren avait déposé sa sœur sur la machine à laver, elle allait devoir se préparer à recevoir sa punition… Alors qu’il la laissait le toucher et le caresser, il enleva sa ceinture et attrapa les poignets à sa sœur qu’il glissa dans le dos de la jeune femme et attacha correctement les bras de la jeune fille, la mettant en position de soumission extrême et aussi, lui interdisant de le toucher… Une vraie torture n’est ce pas ?
Par contre lui, en profita pour la caresser et s’amuser à frôler ses lèvres sans jamais les toucher… Ren voulait s’amuser avec sa sœur.
Puis, le garçon la leva, et commença à lui baisser son jean… il lui baissa également la culotte et se lécha les lèvres en voyant sa partie intime… Il enleva le haut de sa soeur qu’il laissa sur les bras de la jeune femme, la bloquant d’avantage, il l’aida à se remettre sur la machine, mais cette fois bien aux bords… Il la lécha dans le cou, et descendit sur sa poitrine, sa queue de léopard apparu… Et dans un sourire des plus pervers il se baissa pour pouvoir mettre sa tête entre les jambes de sa sœur… Commença à la lécher… Laissant son aura l’envelopper toute entière…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto éclata de rire quand il vit qu’Hinata avait réussi à faire craquer Shikamaru… Mais en même temps, la puissance de sa femme et son instinct, ne pouvait que faire craquer les autres ! Hinata était trop forte. Il serra d’avantage son bras autour de son cou et rigola,
- Haha ! Moi qui commençait à croire que tu étais gay ! dit-il sans gêne en rigolant, j’ai hâte de la rencontrer ! Tu l’invites quand ? dit-il en le lâchant doucement.

Naruto était content pour Shikamaru et plaignait d’avance cette pauvre fille !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#88 2015-10-23 19:52:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait hâte que Shikamaru lui apprenne des choses afin de contrôler son côté animal. Ils en profiteraient ainsi pour faire plus ample connaissance et qui sait, Tsuki apprendrait peut-être à être moins impulsive? Quoi que..! Lorsque Shikamaru étouffa un rire, Tsuki pencha légèrement la tête, le fixant longuement. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas? En écoutant son explication, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé.
-Tout à fait dans la norme!
Répondit-elle sur un ton taquin. Puis elle lui fit un doux sourire, secouant la tête.
-A mes yeux il n'y a rien de ça..du moins, pas en grande majorité! MMh...c'est assez difficile à expliquer, mais pour moi, qu'importe si tu avais été un madararui ou non, c'est un ensemble de sentiments que j'ai en te voyant!
Expliqua-t-elle en rougissant légèrement tout en le fixant. Peut-être que Shikamaru avait raison, que ce sentiment de totale confiance et de sécurité étaient dû à leur côté madararui, mais Tsuki avait quelques doutes là-dessus. Elle ne savait pas trop comment expliquer ça, mais au moins, elle avait essayé.
Tsuki détourna le regard, fixant à nouveau le mouchoir avant de le ranger affichant un léger sourire timide.
-On peut dire ça oui...
Murmura-t-elle timidement sachant que Shikamaru venait de comprendre son attitude. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'arrêtait pas de le gêner, c'était assez amusant à ses yeux. Puis Tsuki profita d'un petit moment de réconfort en allant se réfugier dans les bras de Shikamaru qui, malgré sa gêne, déposa un bras dans son dos, la gardant contre lui. Tsuki rougit un peu plus en sentant Shikamaru la serrer un peu plus contre lui. Pour rien au monde elle n'aurait voulu quitter ses bras, mais malheureusement elle devait lui laisser vivre sa vie aussi. Lentement elle se recula, affichant un sourire timide.
-Merci
Murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur son joue, souriant.

Malgré ce moment assez gênant de part le comportement si tendre et tactile de Shikamaru, Tsuki réussit à se calmer après un petit moment. Elle put ainsi accueillir les clients tranquillement, ayant hâte de le retrouver le soir pour rentrer ensemble. C'est donc d'humeur joyeuse et conviviale qu'elle servit les clients tout en faisant son travail de maid jusqu'en début d'après-midi ou ses collègues et sa patronne arrivèrent pour lui donner un peu d'aide. C'est donc rapidement que la journée passa et Tsuki alla se changer, enfilant un short avec un collant, un débardeur et des converses montantes avant d'enfiler sa veste. Dans quelques minutes elle retrouverait Shikamaru. Rien que cette idée égaillait sa soirée.

Tsuki quitta donc le maid café, prenant son temps pour marcher avant de s'arrêter devant une pâtisserie, fixant longuement la vitrine, l'eau à la bouche. C'était une véritable tentation! Seulement elle ne venait pas pour elle, mais pour faire une surprise à Shikamaru. Tsuki entra donc dans la pâtisserie avant de prendre un chou à la crème avec une fraise pour Shikamaru. Elle paya avec l'argent que lui avait laissé son ami.  Tsuki prit donc le petit paquet, toute souriante,espérant que cela plairait à Shikamaru. Elle sortit le bout de papier lui indiquant l'adresse du restaurant, le trouvant facilement. Tsuki attendit quelques minutes en face, hésitante avant de prendre son courage à deux mains et d'entrer à l'intérieur. Elle baissa un peu son écharpe afin de ne pas cacher son visage derrière et inspecta d'abord le restaurant. Il lui semblait totalement chaleureux et l'odeur de nourriture lui donnait faim, mais elle n'était pas venue pour ça puis...elle n'en avait pas les moyens!Elle remarqua rapidement une jeune femme et s'approcha d'Hinata afin de demander si elle ne s'était pas trompée d'endroit.
-Euh...excusez-moi...je cherche Shikamaru,il..il travaille bien ici? Je suis Tsuki, une amie à lui....
Demanda-t-elle d'une voix timide,affichant un doux sourire.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai afficha un sourire amusé. Il est vrai qu'une relation prof-élève était tout aussi mal vu qu'une relation frère-soeur, mais elle avait tellement l'habitude de tout faire avec Ren, malgré les interdits, que leur relation lui paressait tout à fait normale.
-C'est exact! Mais à mes yeux, notre relation est tout ce qu'il a de plus normal et de plus..parfait!
Répondit-elle en lui lançant un regard séducteur et plein d'envie avant de se mordiller la lèvre en entendant la suite de la phrase de Ren. Tenter le diable? C'était tout ce qu'elle désirait!
-Dans ce cas..j'ai hâte d'avoir un cours particulier avec vous..monsieur!
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller, en profitant pour venir lui mettre les mains aux fesses, palpant le matos.

Une fois assise sur la machine à laver, Arai savait qu'elle allait passer un long moment avec Ren, devant subir sa punition tant attendue! Elle avait hâte de voir ce qu'il lui réservait. Alors qu'Arai en profitait pour le toucher et le caresser, Ren enleva sa ceinture pour venir lui bloquer les bras dans son dos. Elle haussa un sourcils avant d'afficher un sourire coquin. Alors il voulait jouer à ça? Au dominant et à la soumise extrême? Soit, elle allait jouer son rôle, mais que Ren ne vienne pas râler si son côté animal reprenait le dessus pour le dominer lui!
Ren savait très bien qu'Arai adorait le contact physique avec son frère, alors imaginez la torture de savoir qu'Arai n'aurait pas ce droit là! Oui, elle maudissait son frère pour la mettre dans ce genre de situation. Mais cela avait aussi un côté affreusement sexy et excitant! En sentant les mains de Ren sur son corps, un frisson parcouru tout le corps de la jeune femme qui dévorait les lèvres de Ren du regard, lèvres qui ne touchaient jamais les siennes. Sa respiration s'accéléra tant Ren faisait durer le suspens. Alors il allait vraiment la faire attendre? Arai releva lentement le regard vers Ren lorsque celui-ci la reposa au sol pour enlever son pantalon et sa petite culotte. Voila qui devenait intéressant...!Lorsqu'il se lécha les lèvres en voyant sa partie intime, Arai afficha un sourire coquin.Oui, son frère était aussi coquin qu'elle! Mais rapidement, il ajouta une barrière supplémentaire en rabattant son haut sur ses bras, la bloquant d'avantage. Le sang d'Arai bouillonnait en elle!
De retour sur le bord de la machine à laver, Arai se mordit la lèvre inférieure en sentant Ren la lécher le long du corps, descendant dangereusement.  Et lorsque Ren descendit au niveau du point stratégique, Arai pencha la tête en arrière, poussant un gémissement qui fit sortir sa queue de léopard. La jeune femme se tortillait sur la machine à laver, ayant du mal à rester en place face autant de plaisir. Et le plus dure dans tout ça était qu'elle ne pouvait pas toucher Ren, ni bouger de trop,ayant les bras attachés dans le dos par la ceinture de Ren. Sa punition était une véritable torture remplie de plaisir intense et insoutenable. L'aura de Ren l'enveloppa petit à petit, ce qui réveilla en elle une envie irrésistible de lui sauter dessus. Arai serra les poings,s'enfonçant les ongles dans la peau.
-R...Ren...!
Haleta-t-elle entre quelques gémissements. Non, elle ne tiendrait pas longtemps dans une telle situation! Les oreilles de léopard prirent leur place sur la tête d'Arai, bougeant de temps en temps. Quelques tâches apparurent sur sa peau, montrant que son instinct animal prenait peu à peu le dessus, tout autant que son aura qui montait en flèche. Oui, Arai désirait Ren plus que tout au monde! Elle le voulait tout entier, rien que pour elle!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#89 2015-10-23 23:07:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* La jeune femme ne pourrait jamais avoir un comportement "normal" sans être impulsive car c'était dans sa nature d'être impulsive, de réagir sur un coup de tête en fonction de ses sentiments. C'était juste impossible de l'imaginer autrement ! Shikamaru la regarda et fis un hochement de tête, il allait tenter de s'habituer à son comportement normal. Puis par la suite, il écouta son explication, il ne compris pas trop mais ses joues rosirent un peu et se frotta la nuque *
- D'accord ... C'est un peu bizarre * dit il avec un léger sourire amusé tentant de détendre un peu l'atmosphère. Il ne comprenait pas trop son explication mais bon il avait cesser de la comprendre. Par contre concernant son mouchoirs, il fus gêné qu'elle pense ça car si elle se disait ça sur toutes ces affaires, elle fixera chaque chose qu'il lui donnera ! Il la regarda avant de la prendre dans ses bras pour tenter de se rendre utile. Shikamaru n'avait pas l'habitude de faire des câlins surtout à des femmes mais il pouvait faire un effort pour Tsuki et s'exécuta même si c'était gênant. Au bout d'un moment la jeune femme se retira de ses bras et le remercia, il hocha simplement la tête simplement. Après ce moment gênant ils étaient tout les deux retourner à leur travail *


.                                            Hinata & Shikamaru

* Hinata était contente d'avoir deviner le secret de Shikamaru concernant la jeune filles, c'était vraiment mignon ! Shikamaru se retrouva coincé entre les jeunes mariés puis regarda Naruto et haussa un sourcil *
- Gay ? Je pense que tu l'aurais su plus tôt si j'avais été gay, je t'aurais fait des avances, non ? Surtout que je traîne toujours avec toi. Elle viens ce soir mais tu fais rien de gênant ! * dit il avant de le fusiller du regard. Une fois libre il partit en  cuisine et commença à préparer pour le service du midi.

L'après midi passa très vite avec de nombreux clients qui venaient soit seuls soit en groupes, ils n'arrêtaient pas de courir partout. Mais l'heure passa et ce fus l'heure du service du soir, Shikamaru avait été forcée à mettre le tablier qu'ils avaient acheter. Il râla au début mais il se préoccupait plus de la nourriture et de bien faire correctement les plats. Quant à Hinata qui servait et placer les clients, alors qu'elle fus a l'entrée elle aperçu une jeune femme rentrer avec un petit paquet dans la main. Lorsqu'elle se présenta elle lui fis un doux sourire et tendis sa main *
- Enchanté Tsuki, je suis Hinata une amie de Shikamaru.  Il est en cuisine en ce moment mais suis moi, je vais te mettre à une table pas loin * dit elle doucement avant de la guider vers une table a 4 places à côté de la cuisine. Hinata alla chercher la carte et lui tendis *
- Commande ce que tu veux, c'est gratuit pour les amis de Shikamaru * dit elle en lui adressant un clin d'œil avant de partir et d'aller voir Naruto pour le prévenir qu'elle était arrivée avant d'aller en cuisine *
- Shika, Tsuki est la * dit elle gentiment. En entendant cela, Shikamaru fus tomber ses baguettes par terre avant de rougir et d'hocher la tête *
- D'accord, merci et rien de bizarre ! * dit il en lui jetant un regard, elle hocha gentiment la tête. Elle non, ne ferait rien mais Naruto lui ... Sûrement !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#90 2015-10-31 14:15:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était assez émerveillée par l'atmosphère qui régnait dans le restaurant. C'était tout à fait autre chose que le maid café dans lequel elle travaillait! Ici c'était une atmosphère chaleureuse et conviviale qui y régnait ce qui la changeait totalement. C'était aussi assez drôle d'imaginer Shikamaru travailler ici, lui qui paraissait souvent blasé ou fatigué. C'est donc naturellement qu'elle alla se présenter à Hinata pour demander si Shikamaru était là. Hinata semblait vraiment douce et gentille, de quoi rassurer Tsuki.
-Enchantée Hinata, Shikamaru m'a brièvement parlé de vous..je suis ravie de faire votre connaissance!
Dit-elle toute joyeuse d'enfin rencontrer la personne dont Shikamaru avait parlé. Elle suivit Hinata jusqu'à une table en la remerciant avant de s'installer. Tsuki posa délicatement le petit paquet sur ses genoux avec beaucoup de précaution avant de prendre la carte que lui tendait Hinata. Elle fut encore légèrement surprise de savoir que c'était gratuit pour elle, juste parce qu'elle connaissait Shikamaru. Son visage vira au rouge en quelques secondes et elle baissa légèrement la tête.
-Merci beaucoup!
S'exclama-t-elle avant que son ventre ne grogne, ce qui la gêna davantage. Elle releva lentement la tête, affichant un petit sourire gêné.
-Je vais prendre ce que Shikamaru fait de mieux, j'ai hâte de voir ses talents culinaires!
Répondit-elle avec un large sourire, lui rendant la carte sans même l'avoir ouverte. Oui, l'endroit lui plaisait déjà beaucoup et elle avait hâte de revoir Shikamaru. C'est donc toute joyeuse et souriante que Tsuki regardait l'intérieur du restaurant, impatiente.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#91 2015-10-31 21:54:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* Shikamaru était en cuisine en s'activant car les clients venaient et ils dallaient leur servir à manger le plus rapidement. Il laissa Hinata accueillir Tsuki et aussi découvrir le restaurant qui avait un côté chaleureux, familiale tout l'opposée du jeune homme ! A ses paroles, la jeune serveuse la regarda *
- Ah oui ? Qu'est ce qu'il a encore dit ? * dit elle amusée et curieuse.  Une fois qu'elle fus installée elle lui rappela que son repas sera gratuit mais elle ne pris même pas le temps de regarder la carte qu'elle demanda le meilleur plat que Shika savait faire. Mais vu que son ventre grogner, elle n'allait pas la faire attendre. Elle hocha doucement la tête et alla voir Shikamaru qui commença à préparer un okonomiyaki qui était sa spécialités. Une fois finit, il pris l'assiette et sortit de la cuisine et regarda la salle avant de remarquer Tsuki. Il s'approcha et déposa l'assiette *
- Tiens, j'espère que tu aime les okonomiyaki ? Sinon je peux te faire quelque chose d'autre comme des ramens ou une omelette ? * demanda til en la regardant essuyant ses mains sur le nouveau tablier que lui avait offert les jeunes mariés *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#92 2015-11-01 21:14:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était heureuse de découvrir un autre univers que celui du maid café. Il n'y avait pas photo, c'était totalement différent! Puis sa journée avait été assez chargé avec plus de clients que d'habitude alors se détendre ici et surtout, avoir un repas que Shikamaru allait lui préparer la rendait joyeuse et encore plus souriante que d'habitude. Tsuki regarda Hinata avant d'afficher un sourire amusé.
-Je vous rassure, il n'a que dit du bien de vous!
Rétorqua-t-elle sur un ton amusé avant d'afficher un doux sourire.
-Si j'ai bonne mémoire..Shikamaru m'a raconté que vous êtes amoureuse d'un certain Naruto, mais que celui-ci a mis plusieurs années avant de se rendre compte qu'il partageait les mêmes sentiments à votre égard et que depuis, vous formez un parfait petit couple. C'est bien ça?
Répondit-elle avant de regarder Hinata, espérant ne pas s'être trompée. Hinata semblait vraiment chaleureuse et une personne en qui on pouvait avoir confiance, alors Tsuki ne se gêna pas pour demander quelques infos à propos de Shikamaru. Il semblait assez secret sur certaines choses et elle avait vraiment envie de le connaître mieux.
-Mmmh...vous connaissez depuis longtemps Shikamaru? J'aimerai bien connaître votre avis sur lui car à mes yeux, il semble être quelqu'un de vraiment gentil et intentionné.
Expliqua-t-elle en rougissant très légèrement. Non, aucune gêne pour poser ce genre de question.

C'est donc avec un faim de monstre que Tsuki attendit son plat, la spécialité de Shikamaru et elle fut loin d'être déçue puisque c'est Shikamaru en personne qui lui ramena l'assiette. Tsuki fixa longuement son plat avant de lever ses yeux, pleins d'étoiles, vers lui.
-Ça a l'air délicieux!!!
S'exclama-t-elle impatiente d'y goûter. Elle lui adressa un doux sourire et secoua la tête.
-Non, un okonomiyaki sera parfait...après tout j'ai demandé exprès ta spécialité alors je vais goûter ce fameux plat!
Ajouta-t-elle toute souriante.
-Merci de l'avoir préparé!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#93 2015-11-04 22:16:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* C'est sûre que l'ambiance entre le maid café et le restaurant était complètement différentes puis c'était deux mondes différents même si leur but étaient de faire plaisir aux clients. Hinata la regarda et fis un sourire en écoutant sa réponse avant qu'elle ne raconte ce qu'il lui avait dit. Elle rougit un peu et esquissa un doux sourire *
- C'est mignon qu'il ait dit ça de nous … Mais il devrait plutôt se préoccuper de lui au lieu de raconter notre histoire a tout le monde *commença t-elle a dire attendrit avant de rigoler un peu. Tsuki avait l'air gentille mais surtout d'être une vrai pile électrique ! Elle se demandait comment Shikaaru avait réagi lors de leur rencontre. Mais alors qu'elle allait repartir, la jeune femme lui posa une question qui la surpris un peu avant qu'elle ne sourit. Hinata s'assit en face d'elle tout en souriant *
- On se connais depuis qu'on est petit, on a vécus dans le même village, même école mais on était pas si proche avant si on peut dire. Shikamaru est un garçon très intelligent et qui réfléchit énormément, tout ce qu'il fait est prévu selon ses calculs. C'est un peu comme ça qu'il fonctionne et il est déstabilisé dès qu'on chamboule tout son plan. Mais il sera toujours là pour aider les autres et cela passera avant ses propres désirs voulant prendre soin des autres. En simple, il a un grand cœur et peut se montrer sensible et romantique mais derrière sa carapace de mec blasé.*raconta t-elle avec un doux sourire *
- Je vais te donner un conseil : fonce lui dedans une bonne fois pour tout. Il a beau être intelligent mais concernant l'amour … Il est très lent a la détente *ajouta t-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de se lever et d'aller voir d'autre clients.

Shikamaru ne mis pas longtemps a préparer l'okonomiyaki pour Tsuki et alla en salle pour le servir lui-même. En voyant le plat, elle eut des étoiles dans les yeux, ça lui ressemblait bien ! Il hocha doucement la tête avant de rougir lorsqu'elle le remercia*
- C'est mon travail … Tu n'a pas a me remercier. Bon appétit *dit il avec un léger sourire avant de retourner en cuisine. La soirée se passa tranquillement, il n'y avait pas trop de clients du coup c'était plutôt calme ce qui était sympathique et mieux pour Shikamaru qui avait moins de commandes. A la fin, Hinata mis le dernier client dehors, seule Tsuki restait dans le restaurant avec le couple et Shika dans la cuisine. Il en sortit peu de temps après avant de s'asseoir face a Tsuki *
- J'espère que tu as aimer et que tu t'es pas trop ennuyer *demanda t-il en la regardant enlevant son tablier *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#94 2015-11-05 11:38:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

A voir Hinata rougir en lui racontant ce qu'elle avait entendu d'elle grâce à Shikamaru, Tsuki se dit qu'elle avait plutôt bonne mémoire. En tout cas, c'était mignon de savoir que leur histoire d'amour la touchait toujours autant.
-Oui, il vous apprécie beaucoup, croyez moi!
Répondit-elle avec un doux sourire avant de pouffer de rire. Hinata n'avait peut-être pas tord à ce sujet-là, mais Tsuki avait déjà quelques idées en tête.
-L'avenir nous le dira!
Ajouta-t-elle d'un ton taquin avant d'afficher un sourire amusé.
Oui, Tsuki était une vraie pile électrique et elle se demandait elle aussi comment Shikamaru avait pu la supporter aussi longtemps et surtout, qu'il accepte encore de la revoir. Après tout ce qui c'était déjà passé alors qu'ils venaient à peine de faire connaissance...! En questionnant Hinata à propos de Shikamaru, celle-ci sembla un peu surprise avant de s'asseoir en face d'elle pour donner son avis. C'est donc avec beaucoup d'attention que Tsuki écoutait Hinata, hochant parfois la tête. Mais une phrase la fit comprendre certaines réactions de Shikamaru et Tsuki posa son index contre ses lèvres, comme si elle prenait enfin conscience de quelque chose.
-Aaaahn...ça doit être pour ça qu'il réagissait autant quand j'agissais par instinct!
S'exclama-t-elle avec un sourire amusé.
-Il faut dire que je ne tiens pas facilement en place, je suis ...un feu d'artifice comme dirait Shikamaru! Et je crois que je l'ai pas mal chamboulé ce matin à cause de mes réactions.
Expliqua-t-elle avec un sourire, un peu gênée mais à la fois amusée. Au moins avec elle, Shikamaru n'avait pas vraiment le temps de tout calculer puisque Tsuki était totalement surprenante. Tsuki hocha la tête lorsqu'Hinata lui raconta les traits de caractère de Shikamaru. Il avait grand cœur, ça, elle n'en doutait pas! Il avait été si gentil depuis le début avec elle,c'était évident. Puis Hinata voulu donner un conseil à Tsuki qui pencha légèrement la tête de côté, étant loin de s'imaginer ce qu'elle allait lui dire. Son visage passa au rouge vif quand elle le lui annonça.
-Euh....je...je ferai...mon possible!
Répondit-elle avant de détourner le regard, son cœur battait la chamade. Comment avait-elle deviné? Tsuki laissa Hinata retourner travailler, cherchant de son côté à se calmer.

Tsuki était ravie de goûter à l'un des plats de Shikamaru, mais elle fut d'autant plus joyeuse en le voyant la servir. Un vrai gentleman! Elle lui sourit gentiment en hochant la tête.
-Justement, je te remercie pour ton travail
Dit-elle avec un doux sourire avant de le remercier. C'est donc tranquillement et toute souriante que Tsuki apprécia chaque bouchées de son okonomiyaki, préparé par Shikamaru. Elle avait vraiment hâte de le revoir et de rentrer avec lui, espérant que sa petite surprise lui ferait plaisir. Une fois tous les clients dehors, Shikamaru sortit de cuisine pour s'installer en face d'elle. Elle le fixa longuement toujours souriante.
-C'était délicieux, merci!
Répondit-elle avant de secouer la tête.
-Non, j'aime beaucoup l'ambiance de ce restaurant puis j'ai fais la connaissance d'Hinata. Tu avais raison, elle est vraiment sympathique!
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement. Lui qui était calculateur, elle ne préférait pas lui parler des sujets de conversations qu'elle avait eu avec Hinata. C'était sans doute préférable!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#95 2015-11-05 22:53:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Leur histoire d'amour était pour Hinata le rêve de toute sa vie, elle avait vraiment heureuse de la vivre donc ça la touchait toujours. Elle fis un sourire *
- Merci de me l'avoir dit  *dit elle gentiment avant d'avoir un sourire amusé, son couple marchait très bien donc c'était au tour de Shika d'avoir quelqu'un et fus contente que Tsuki soit du même avis *
- L'avenir oui mais un proche avenir *ajouta t-elle sur un ton plus mystérieux lui souriant toujours. Ce fus avec plaisir qu'elle lui parla du cuisinier si ça pouvait le décoincer un peu qu'on sache son mode d'emploi elle le ferait a chaque fois ! Mais il avait l'air de tenir a Tsuki donc autant lui faire confiance. Mais en la voyant prendre une certaine pose et dire quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment, elle pencha un peu la tête. Il a dû se passer quelque chose entre eux … Elle demandera a Shikamaru, il ne résistera pas et sera obligés de répondre. *
- Il suffit de dire un seul petit mot et tout change son plan et vu que as l'air d'être pétillante, je suppose qu'il a du avoir de drôle de réaction *dit elle en étouffant un rire.
Le pauvre qui aimait bien tout calculé ne pouvait même pas le faire en présence de Tsuki puisqu'elle était imprévisible ! Puis par la suite Hinata donna un conseil assez directe et fis un doux sourire en la voyant passer au rouge vif d'un coup avant de détourner le regard *
- Je compte sur toi, je te confie ce grand garçon … *ajouta t-elle gentiment avec un grand sourire. Comment elle avait deviné ? C'était simple, une amie ne demanderais pas des infos sur le garçon en question tandis qu'une fille amoureuse, si ! Puis a son comportement, ça se voyait mais Shikamaru ne verrais rien, il était aveugle.

Le garçon la regarda en deux fois ne comprenant pas trop pourquoi elle le remercier mais il décida d'arrêter de se prendre la tête *
- Il n'y a pas de quoi *dit il simplement avant de retourner a son poste. Une fois le service finit, il revient s'installer en face d'elle en la regardant et poussa un petit soupirs de soulagement lorsqu'elle lui disait que c'était délicieux *
- Merci *dit il avec un léger sourire puis il écouta sa réponse avant de regarder Naruto et Hinata qui était derrière le comptoir pour s'occuper de la caisse. *
- L'ambiance doit beaucoup te changer du maid café je suppose … Je savais que tu allais l'apprécier *ajouta t-il avec un plus grand sourire puis il s'excusa et partit dans la cuisine pour tout ranger. Une fois tout finit, il enfila sa veste et regarda Hinata et Naruto qui attendait dehors pour fermer le restaurant *
- Viens, je vais te raccompagner chez toi *dit il en l'entraînant gentiment dehors n'oubliant rien. Le jeune couple pu fermer et partit laissant seul Tsuki et Shika. Il la regarda *
- Tu n'a pas trop froid ? C'est par où ? Je crois que tu habite pas loin de chez moi, c'est ça ? *demanda t-il tout en la regardant gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#96 2015-11-07 11:19:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Après avoir entendu l'histoire d'Hinata et Naruto, autant dire que Tsuki rêvait de vivre le même conte de fée. Oui, Tsuki restait toujours optimiste, quoi qu'il arrivait! Elle afficha un doux sourire à la réponse d'Hinata. Au moins elles étaient toutes les deux d'accord sur une chose: Shikamaru. L'avenir proche le dirait, c'était certain puisque quand Tsuki avait une idée en tête, elle ne l'oubliait pas et surtout, elle agissait par instinct. Donc si l'envie lui prenait de sauter le premier pas, elle n'hésiterait pas une seconde, quitte à mettre Shikamaru dans tous ses états. Tsuki afficha donc un sourire amusé et hocha la tête.
-Je donnerai un petit coup de pouce à l'avenir!
Répondit-elle taquine en rougissant légèrement. Hinata semblait avoir cerné son attirance pour Shikamaru, alors elle n'avait plus à se cacher autant. Tsuki se souviendrait longtemps de sa rencontre avec Shikamaru et de leur première journée ensemble. Mais elle resta assez évasive à propos de ce qui s'était passé entre eux pour le moment et de toute la gêne occasionnée. Tsuki était loin de se douter qu'Hinata ferait craquer Shikamaru.
-Oui! Je ne peux même plus dire combien de fois son visage est devenu rouge par ma faute...mais il était encore plus adorable avec les joues rosies et un petit sourire gêné!
Dit-elle avec un sourire amusé aux lèvres, se rappelant de cette matinée.
Hinata parvint à faire rougir Tsuki en lui confiant une grande tâche, qu'elle acceptait avec grande joie! Elle hocha doucement la tête, encore gênée.
-Je ferai de mon mieux!
Ajouta-t-elle d'une petite voix, tentant en vain de se calmer. Tsuki n'avait pas l'habitude d'être gênée à ce point, c'était tout nouveau pour elle. C'était donc à elle d'ouvrir les yeux de Shikamaru.

Tsuki pouffa de rire en voyant Shikamaru pousser un petit soupir de soulagement à sa réponse. Avait-il eu peur de la décevoir? C'était assez amusant à imaginer en tout cas.
-Je t'en prie! Puis tu ne devrais pas douter de tes talents de cuisiniers, tous les clients sont repartis avec l'air ravie...ta cuisine fait des miracles!
Rétorqua-t-elle en lui adressant un doux sourire. Cet endroit était vraiment agréable, nul doute que Tsuki revienne plus souvent. Mais après, allez savoir si c'est uniquement pour le restaurant ou une certaine personne qui y travaille...! Tsuki hocha la tête, souriante.
-Oui c'est totalement différent! Je reviendrai ici dès que je le pourrai, promis!
Dit-elle avec amusement. C'est donc impatiente que Tsuki attendit que Shikamaru finisse de tout ranger, de s'occuper de la caisse. Elle comprenait parfaitement, c'était son travail.
-Merci...
Murmura-t-elle en rougissant légèrement avant de se lever. Tsuki remit sa veste, prit le petit paquet. Une fois dehors, elle remercia Naruto et Hinata, lançant un dernier petit regard amusé à Hinata avant de suivre Shikamaru. Elle releva le regard vers lui, qui lui posa plusieurs questions, semblant prendre soin de son amie. Tsuki secoua la tête avant de s'agripper au bras de Shikamaru, souriant timidement.
-Je n'ai pas froid ne t'inquiète pas!
Répondit-elle en lui souriant avant d'afficher un sourire mystérieux.
-Je vais te guider...
Ajouta-t-elle en le regardant longuement. Tsuki resta assez silencieuse le long du chemin, repassant par le parc ou ils s'étaient vus pour la première fois le matin. Elle admirait le paysage, toujours aussi souriante et surtout heureuse de pouvoir être si proche de Shikamaru. Ce n'est donc pas longtemps après qu'ils arrivèrent devant un immeuble en briques. Tsuki s'arrêta donc et se tourna vers Shikamaru, laissant glisser sa main jusque dans la sienne. Elle releva le regard vers lui, plongeant son regard dans le sien.
-Encore merci pour cette journée..je voulais aussi te remercier en t'offrant un petit cadeau,j'espère que ça te plaira...
Expliqua-t-elle en lui donnant le paquet contenant la pâtisserie, choisie avec soin. Les joues de Tsuki se tintèrent légèrement de rose avant qu'elle n'approche son visage du sien, déposant un baiser tout près de ses lèvres. Tsuki le regarda encore un long moment, gênée.
-J'espère te revoir bientôt...
Murmura-t-elle timidement avant de reculer jusqu'à sa porte. Elle ouvrit la porte avant de regarder une dernière fois Shikamaru, droit dans les yeux en affichant un doux sourire avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment, laissant la porte d'entrée se refermer très lentement....


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#97 2015-11-07 12:36:44

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Excusez moi de mon absence prolongée, j'ai beaucoup de travail et peu de temps pour répondre ♥

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune fille assise dans les gradins était subjuguée de voir les deux garçons jouer, elle avait la tête soutenue par ses bras eux-même posés sur ses genoux. Les deux garçons déjà présent paraissaient moyennement s'entendre mais le garçon aux cheveux de glace restait souriant, les basketteurs jouaient à merveille Yumi avait oublié qu'elle était venue pour travailler.
Un troisième garçon arriva, il semblait très proche de Kuroko mais il ne fit qu'augmenter les tensions déjà légèrement présentes sur le terrain.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#98 2015-11-07 18:29:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Il fallait que la jeune femme soit optimiste surtout concernant l'amour, c'est grâce a ça qu'Hinata n'avait pas abandonnée concernant Naruto et ça avait portée ses fruits vu qu'ils étaient mariés. Mais maintenant il fallait s'occuper de Shikamaru même si elle savait que Tsuki allait dans un proche avenir lui ouvrir les yeux ! Elle fis un sourire amusé*
- Je te fais confiance *dit elle avec un sourire, elle avait tout de suite deviné son attirance pour le ninja, c'était assez flagrant en effet puis elle avait l'oeil. Mais elle se demandait bien ce qu'il s'était passer entre eux, elle était très curieuse ! Elle étouffa un rire a sa remarque *
- J'imagine, déjà quand il est arriver et qu'on l'a a peine questionnée sur toi qu'il était tout rouge *dit elle avec un sourire en coin mais fus attendris en l'entendant dire qu'il était mignon, c'était la première fois qu'elle entendait ce genre de commentaire sur Shikamaru … Enfin c'est aussi la première fille qu'il laisse l'approcher ! Hinata fus amusée de la voir aussi gênée puis elle lui tapota gentiment la tête comme une grande soeur *
- Je sais que tu sauras faire *dit elle gentiment avant de la laisser.

Shikamaru fus soulagée qu'elle apprécie, il ne lui dira pas mais ce qu'elle pensait était vrai : il avait eu peur de la décevoir. Il ne savait pas d'où venait ce sentiment. Il fis un léger sourire gêné *
- Ne dis pas de bêtises, ils sont content d'avoir pu passer un moment en famille. La nourriture les réunit juste mais le principal est de passer du temps avec leur proches *dit il en inventant une excuse même s'il était content de ce qu'elle avait dit. *
- Reviens quand tu veux, Hinata a l'air de t'apprécier *dit il en la regardant vu qu'elle arrêtait pas de leur lancer de petit regard. Puis ensuite les trois amis d'enfance se mirent a tout ranger avant que le jeune homme ne vienne chercher Tsuki pour sortir du restaurant. Hinata et Naruto les saluèrent et partirent tout les deux en amoureux même si Hinata murmura un petit « vas-y » a Tsuki.  Shikamaru leur fis un signe avant de reporter son attention sur Tsuki, il se préoccupais d'elle ce qui était normal, enfin pour lui. Il rougit légèrement lorsqu'elle lui pris le bras mais il la laissa faire et hocha la tête *
- D'accord je te suis *murmura t-il avant de la suivre. Ils restèrent silencieux durant le chemin ce qui ne déplaisait pas vraiment a Shikamaru appréciant ce moment de silence mais il trouvait ça agréable profitant de l'instant et de la brise du soir. Ils passèrent par le parc avant d'arriver peu de temps après devant un immeuble. Il leva la tête pour le regarda et regarder la jeune fille avant de regarder leur mains rougissant un peu plus puis il la regarda a nouveau. Shikamaru accepta le cadeau et le pris de sa main de libre mais la suite le surpris encore plus : Tsuki s'avança et déposa un baiser tout près de ses lèvres, il écarquilla les yeux et se transforma en tomate. A son murmure, il la regarda ne la quittant pas des yeux.

Avant que la porte de son immeuble ne se ferme, il plaça son pied puis rentra a son tour se mettant derrière Tsuki, les joues toutes rouges *
- Si tu veux … On peut le manger ensemble ? … Il a l'air assez gros pour deux … *murmura t-il tout gêné de dire cela mais il se laisser guider par son instinct. Était-ce une bonne chose ? *


[color=b] Emo veux-tu que je fasse Alex ? Parce que Citron a décider de quitter le rp ^^' donc si tu veux je peux jouer Alex avec ta fille et reprendre depuis le début. C'est comme tu veux :) [/b]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#99 2015-11-07 19:57:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki ne pouvait qu'être heureuse d'avoir l'approbation d'Hinata pour prendre soin de Shikamaru et surtout, être plus que des amis. Elle savait parfois que des relations pouvaient être compliquées à cause d'amis proches qui s'y opposaient donc cela la rassurait de savoir qu'Hinata l'encourageait à ouvrir les yeux à Shikamaru.
-Merci!
S'exclama-t-elle toute joyeuse en affichant un doux sourire.
Tsuki préférait ne pas tout dévoiler à leur propos pour le moment, préférant garder ces souvenirs précieusement. Cependant elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé à la réponse d'Hinata. Elle pencha légèrement la tête, intriguée.
-Vraiment?
Demanda-t-elle en rougissant un peu plus, imaginant très bien le visage rouge vif de Shikamaru face à toutes ces questions à son propos. Lorsqu'Hinata lui tapota la tête comme une grande sœur, Tsuki afficha un doux sourire, hochant la tête.

Tsuki sourit en entendant la réponse de Shikamaru et hocha doucement la tête.
-Si tu le dis..en tout cas tes talents de cuisinier contribue à ce bonheur de partager un repas en famille!
Répondit-elle en le regardant longuement.
-Compte sur moi! Puis, je l'apprécie beaucoup aussi.
Ajouta-t-elle avec un grand sourire, ravie d'être venue au restaurant et d'avoir enfin put faire la connaissance d'Hinata. Il est vrai qu'Hinata les regardait souvent, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, surtout depuis leur petite discussion. C'est donc accompagnée de Shikamaru que Tsuki quitta le restaurant, souriant en entendant le petit murmure d'Hinata. Elle n'était sans doute pas la seule à être pressée de voir les choses avancer!
En prenant le bras de Shikamaru, Tsuki remarqua rapidement que celui-ci rougit, mais c'était si mignon à voir! Le silence de leur petite balade ne semblait pas les déranger puisque tous les deux admiraient les alentours et profitaient d'un peu de calme,surtout après leur longue journée de travail. Mais cela n'empêcha pas Tsuki de regarder Shikamaru du coin de l’œil, l'admirant très longuement. Une fois devant l'immeuble, Tsuki fit glisser sa main jusqu'à celle de Shikamaru, qui rougit de plus belle. Elle aussi était gênée, mais peut-être un peu moins car elle savait que c'était à elle de prendre les devants. Son petit baiser près des lèvres n'arrangea rien à la gêne de Shikamaru qui devint aussi rouge qu'une tomate. Un léger sourire amusé apparu sur le visage de Tsuki en le voyant ainsi. Ce fut ensuite un long regard qui prit fin lorsque Tsuki franchit la porte d'entrée de son immeuble.

Alors que Tsuki espérait revoir Shikamaru très bientôt, elle fut surprise de le voir bloquer la porte au dernier moment à l'aide de son pied pour la suivre à l'intérieur, lui proposant de partager le dessert. C'était sans doute la première fois que Shikamaru ne réfléchissait pas avant d'agir directement. Tsuki le fixa longuement, étonnée avant de rougir tout en souriant.
-Avec grand plaisir...
Répondit-elle d'une voix assez timide. Elle l'invita donc à entrer chez elle, au dernier étage.
-Je t'en prie...installe-toi au salon, je vais chercher des assiettes à dessert!
Expliqua-t-elle avant de poser sa veste et son écharpe sur un porte-manteau et d'aller en cuisine, cherchant de la vaisselle. Elle laissa donc Shikamaru aller au salon ou trônait quelques photos de famille dont une représentant Tsuki petite. La pièce était chaleureuse, remplit de bougies par-ci et par-là. C'était une pièce assez colorée sans trop en faire. C'est après quelques minutes que Tsuki revint dans le salon avec deux petites assiettes et des fourchettes à dessert. Elle les posa sur la petite table du salon et s'installa sur le canapé, fixant timidement Shikamaru. C'était la première fois qu'elle accueillait un garçon dans son appartement, mis à part son défunt père adoptif.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#100 2015-11-07 21:04:05

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Je veux bien Ashlee, mais pourquoi a-t-elle arrêté?


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr