Vous n'êtes pas identifié.

#26 2015-08-31 19:37:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown.
Le jeune homme n'était pas particulièrement naïf, mais il ne s'attendait sûrement pas à se voir offrir des services sexu**les en plein supermarché. Alors, il comprit les sous-entendus de son interlocuteur tout autrement.

Il offrit un sourire gentil et hocha la tête.
-Si vous avez du temps et que vous le voulez bien, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez. Si ce n'est pas trop vous demander bien sûr, je ne voudrais pas empiéter sur votre temps libre...
Il sembla se pincer la lèvre.
-Le Septième Ciel, c'est un lounge populaire en ville? demanda-t-il. J'aimerais beaucoup y aller, je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup de choses et cela fait longtemps que je ne suis pas entrer dans un bar.
Son travail ne le permettant pas et lui gobant une grande partie de son temps, Luck ne pouvait pas aller batifoler dans des clubs sélects comme il le voulait.
-Vous auriez la gentillesse de m'y amener?

Son regard se porta sur l'autre homme. Venait-il de se faire détester en moins de deux secondes? Ce regard froid et cet air-là ne trompait pas... Il déglutit nerveusement et salua l'inconnu alors qu'il partait. Il regarda à nouveau son nouveau guide en ville. Il demanda en faisant rouler son accent britannique:
-Au fait, je ne me suis pas présenté, je suis Luck Charlottetown. Et vous êtes?
Il tendit aimablement la main pour un salue courtois.


Danaël de Chester.
Le jeune eut un sourire un poil machiavélique. Il aimait jouer avec son chaton. Il se pencha et l'embrassa dans le cou, mordillant la peau mince jusqu'à ce qu'elle devienne rosée.
-Tu as oublié ce qui s'est passé la dernière fois que je t'ai lâché pour aller prendre le thé? Tu t'es enfuis sur le toit, alors non, je ne te lâcherai pas.
Comme pour approuver ses paroles, il resserra sa prise sur les poignets d'Ayase, comme dans un étau. Il glissa son genoux entre les jambes de l'autre homme, écarta brusquement ses cuisses.
-Je vais commencer à croire que tu aimes vraiment me mettre en colère..., murmura-t-il à l'oreille de son chaton. Tu aimes ça, pas vrai?
Il remonta son genoux pour appuyer lentement sur l'entrejambe d'Ayase, un sourire pervers accroché aux lèvres.
-Aller, miaule pour moi.

Dernière modification par pensina (2015-08-31 19:38:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#27 2015-08-31 23:30:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Un frisson parcouru tout le corps d'Arai en entendant la voix si sexy qu'avait prit son frère. Lui aussi semblait d'humeur câline ce matin, mais ce n'était pas nouveau!
-Je sais...j'aime te faire plaisir...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille, glissant une main le long de son torse pour le griffer légèrement.

Pour Arai, la déco était une façon de s'évader un peu, de se sentir chez eux et d'éviter de repenser à leur environnement hostile et délabré de leur enfance. Elle savait que pour avancer,il fallait le faire petit à petit et pour elle,c'était un moyen de voir un avenir meilleure avec Ren, loin de leur passé.
Arai afficha un sourire amusé avant de pouffer de rire à la réponse de Ren et de lui mordiller le bout du nez.
-Si tu le dis!
Rétorqua-t-elle amusé, le dévorant des yeux. Elle voulait tant rester un peu plus longtemps avec lui, rien que tout les deux qu'elle partait presque chaque matin à reculons travailler.
Lorsque Ren poussa un petit grognement très sexy, Arai afficha un sourire coquin et l'embrassa sur le haut du torse avant de mordiller ses tétons,glissant dangereusement une main vers sa zone.

Arai fixa longuement Ren avant de détourner le regard, affichant un sourire moqueur.
-Tellement connu qu'il passe inaperçu!
Répondit-elle pour le taquiner un peu. Elle savait plus que n'importe qui que Ren n'était pas romantique, mais elle s'en fichait, elle l'aimait comme il était!
Arai apprécia longuement leur baiser langoureux, frémissant aux caresses de Ren et elle planta ses ongles dans le haut du dos de celui-ci lorsqu'il lui mordilla la lèvre. Elle adorait ça plus que tout,mais devait se retenir pour ne pas que son côté animal prenne le dessus. Malheureusement, le temps de la séparation était venu pour la journée...
-Tant que je te fais fantasmer, fait tout ce que tu veux avec!
Ajouta-t-elle avec un sourire coquin, poussant un petit grognement lorsque Ren lui tapa les fesses. Arai le regarda longuement, envouté par son regard séducteur avant de l'embrasser une dernière fois.

C'est donc avec le sourire et la folle envie de retrouver Ren, qu'Arai alla faire les courses, passant de rayon en rayon mais elle s'attarda surtout sur le rayon viande. Arai prit un maximum de viande, peu de légumes, des pâtes, et surtout de l'alcool avant de passer un caisse, pressée de sortir du magasin pour allumer une cigarette. C'est une fois dehors, qu'Arai alluma sa clope avant de souffler une grande fumée, levant les yeux au ciel pour admirer quelques secondes les nuages. Elle savait que sa journée allait être longue,d'autant plus qu'Aomine devait s'absenter pour un match important auquel elle ne pourrait sans doute pas assister.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shiro était assez surprit de voir Aomine sans sa tenue de vigile, mais il était toujours aussi sexy dans n'importe quelle tenue, c'était agréable à regarder! Un sourire amusé apparu sur le visage de Shiro.
-C'est vrai que c'est plus agréable..surtout si c'est toi!
Répondit-il en faisant son petit regard de séducteur, se mordant légèrement la lèvre inférieure en le voyant lui faire un clin d’œil. Avoir Aomine comme client,c'était comme toucher le jackpot à ses yeux!

Pour quelqu'un qui était escort boy, Shiro savait très bien s'informer sur les gens qu'il voulait et il avait apprit qu'Aomine avait un match important à jouer aujourd'hui,c'était donc naturel de lui proposer un peu de distraction pour le détendre un peu,non?
Shiro lui fit un sourire coquin, ne le quittant pas des yeux et frissonnant légèrement lorsqu'il lui toucha les fesses. Il caressa son torse du bout des doigts tout en le provocant du regard.
-Te connaissant tu auras largement de quoi tenir les prolongations...
Dit-il sur un ton taquin avant de se serrer un peu plus contre lui.
-Bien évidemment, le manque que j'y gagne sera comblé en nature...
Souffla-t-il d'une voix coquine.

Mais au moment ou Luck arriva, Aomine reprit ses distances et devint plus froid et distant,bref, celui qu'il connaissait en tant que vigile. Shiro regarda Aomine continuer ses courses et sourit.
-A bientôt j'espère!
Dit-il avec un sourire amusé avant de fixer longuement Luck, qui à sa grande surprise, ne semblait pas du tout, mais alors pas du tout avoir comprit ses avances! Shiro resta d'abord un peu perplexe, c'était bien la première fois que quelqu'un ne comprenait pas ce qu'il disait, mais en plus, les demandes de Luck étaient vraiment étranges, lui qui n'avait pas l'habitude de si peu.

-Mon temps libre?,répéta-t-il avant de pouffer de rire,bien sûr que non, je suis libre comme l'air et je suis mon propre patron alors il n'y a aucun soucis à me demander quelque chose, bien au contraire!,répondit-il avec un sourire amusé, regardant Luck de la tête aux pieds.
Shiro remarqua que Luck semblait se pincer la lèvre et haussa les sourcils, venait-il de comprendre? Mais à en juger par la réponse de celui-ci,c'était tout le contraire. Shiro était légèrement désarmé face à Luck, mais il se ressaisit très rapidement. Très bien, si il voulait juste un garçon de compagnie, il prendrait ce rôle au sérieux alors, tant qu'il pouvait y gagner quelque chose!
-Disons que le 7ème ciel est un endroit que peu de personne arrive à atteindre
Rétorqua-t-il l'air amusé par sa propre réponse. Shiro ne connaissait rien de Luck, mais au moins, il pourrait peut-être s'occuper et manger à ses frais.
-Je veux bien être votre guide, mais je pose mes conditions et surtout, je ne suis pas gratuit! J'ai toute ma réputation qui se joue ici,dans cette ville alors voila mon offre. Je serais votre guide de maintenant jusqu'à 14h30, je vous ferais visiter un peu la ville, des bars ou vous m'offrirez de quoi me désaltérer, en bref, vous m'inviterez dans des lieux qui pourraient être payant...Je suis entièrement à votre disponibilité et...entièrement dévoué à vous servir comme il se doit. Alors,qu'en dites-vous?
Demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de Luck, affichant son sourire séducteur. Shiro savait que sa demande pouvait sembler totalement folle, mais qui ne tentait rien n'avait rien et au point ou il en était, il n'avait rien à perdre!

Ce qui le surprit par la suite, c'était l'accent britannique de Luck et surtout sa façon de saluer et de finir en serrant la main. Shiro fut légèrement surprit mais se contenta d'y répondre.
-Enchanté Luck, je suis Shiro Matsuda!
Répondit-il avant de lui serrer la main, un peu perplexe. C'était un client un peu étrange, mais il s'y habituerait facilement.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était assez anxieuse car ce matin,la responsable lui avait confié l'ouverture du maid café pour toute la matinée jusqu'en début d'après-midi le temps de régler la paperasse et de verser les salaires, et les autres maids ne travaillaient que cette après-midi. Elle était donc seule à gérer cet établissement ce matin. C'est pourquoi elle avait tout nettoyé, rangé et tout préparé hier soir jusqu'à très tard pour être sûre d'avoir le temps de se préparer pour accueillir les clients, mais elle ne s'attendait pas à recevoir un client dès l'ouverture du maid café.

En entendant la clochette, se trouvant au-dessus de la porte d'entrée,sonner, Tsuki plaqua son plateau contre ses jambes avant de se pencher un peu en avant pour saluer son client,qui n'était autre que Shikamaru.
-Bienvenu au maid café maître!
S'exclama-t-elle avant de redresser la tête, toute souriante. Mais son sourire laissa place à l'effet de surprise en reconnaissant Shikamaru. Alors il attendait l'ouverture du maid café tôt ce matin?!Ce qui la surprit encore plus c'était qu'il connaissait son prénom. Tsuki rougit légèrement avant de pencher légèrement la tête sur le côté.
-Euh...oui c'est moi..Tsuki Takahashi, et vous êtes?
Demanda-t-elle sans gêne pour savoir à qui elle avait à faire. Lorsque Shikamaru sortit son serre tête de sa poche, Tsuki posa une main sur sa tête avant de tapoter dessus. Mince!Elle l'avait vraiment laissé tomber. Tsuki afficha un doux sourire avant de prendre délicatement son serre tête pour le mettre et regarda longuement Shikamaru,les larmes lui montaient aux yeux. Tsuki ne fit même pas attention à la dernière phrase de Shikamaru et se jeta dans ses bras, l'enlaçant et enfouissant son visage contre sa poitrine.
-Merci beaucoup! C'est la première fois qu'un homme me suit pour me rendre quelque chose!
S'exclama-t-elle avant de reculer, prenant la main de Shikamaru pour le tirer jusqu’à une table ou elle le poussa sur un petit sofa.
-Que puis-je te servir pour te remercier? Un café, un chocolat chaud, une thé? Oh!Peut-être que tu veux quelque chose à manger, je suis une excellente cuisinière ici! Ouuuu....ou alors tu veux une photo avec moi? Un câlin? Désolée mais mon job en tant que maid s'arrête la,si tu veux plus, il faut appeler une dame de compagnie!
Dit-elle à toute allure avec un immense sourire,comme si de rien n'était. Oui, telle était Tsuki! Un moulin à paroles lorsqu'elle le pouvait!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#28 2015-09-02 05:19:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown.
Il hocha la tête, l'air intéressé.
-Eh bien, je suppose qu'il faut une carte de membre spéciale pour accéder à ce club si sélect. J'aimerais bien y accéder par contre. Tu m'as rendu curieux et j'ai bien envie de connaître ce lieu. Tu m'y conduiras, j'aimerais savoir si j'ai les moyens d'y entrer. Je veux visiter et voir tous les lieux qui ont une bonne réputation dans le coin.
Le pauvre jeune homme n'avait toujours pas compris que Shiro faisait des allusions perverses. Il croyait toujours que le Septième Ciel était quelque chose comme un bar V.I.P pour les adhérents d'un groupe et/ou d'un club en particulier. Il se demandait de quel genre ça pouvait être, il était assez ouvert.

Sous le coup, le mannequin parut légèrement surpris. Il écarquilla les yeux, mais se reprit bien rapidement.
-Te payer? Oh, bien sûr.
Il aurait voulu se frapper pour ne pas s'être rappeler que personne (ou presque) ne lui rendrait ainsi service sans rien y gagner en retour. De toute manière, il avait les moyens de payer, puis il fixerait lui aussi ses règles.
-Dis-moi quels sont tes honoraires.
Il posa à son tour ses conditions, ensuite, sortant déjà un premier billet de sa poche.
-Je vais te payer en deux versements, précisa-t-il, une partie maintenant et le plus gros ce soir quand notre journée sera terminée, car j'ai l'intention de te payer jusqu'à 23h30 et non 14h30. La raison en est que tous les clubs et les bars que je souhaites visiter n'ouvre que la nuit et j'ai besoin de quelqu'un pour m'y conduire. Bien sûr, je ne vois aucun problème à te payer à boire et manger durant notre journée, ne t'inquiète pas pour cela, tu n'auras pas à débourser un centime.
Il croisa les bras.
-Pour moi, cet arrangement me convient.
Luck était totalement insensible aux airs charmeurs de Shiro. À vrai dire, il n'y faisait pas vraiment attention donc cela n'avait pas l'occasion de l'affecté. Son orientation n'était pas un secret, mais il n'était pas venu ici pour se trouver un nouvel amant. Comment oublier le premier de toute manière? Une histoire qu'il ne voulait pas revivre...

-Shiro Matsuda, répéta-t-il, est-ce que je le prononce bien? s'enquit-il.
Il avait l'habitude des interprètes et des langues étrangères, mais il n'était pas habitué au parlé asiatique.
-Alors, où commençons-nous cette visite?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#29 2015-09-02 18:38:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
*Kuroko avait eu de la chance que son ballon n'atterrisse pas sur la route et que surtout il croise son chemin. Alex esquissa un grand sourire avant de pouffer de rire en voyant qu'il ne l'avait pas manquer. Puis il reprit son chemin et aux paroles de Kuro, il le regarda par dessus son épaule avec un sourire en coin *
- Tu me prend pour qui ? *répondit il tout en lui faisant un signe de main indiquant le gymnase. Un petit signe pour le prévenir qu'il allait sécher pour s'entraîner mais aussi que son ballon s'échapper.

Le jeune homme se dirigea vers le gymnase qui était par chance ouvert, il s'installa dans les vestiaires pour se changer. *


http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Depuis qu'ils étaient partis de Konoha, ils pouvaient profiter de partager des petits déjeuners ensembles sans avoir a se dépêcher pour aller en mission ou être appeler en cas de problèmes.

Hinata attrapa un pain au chocolat et mangea un bout doucement avant de regarder Naruto, elle réfléchit un instant prenant le temps d'avaler son morceau *
- Je ne sais pas, tu as une idée ? *demanda t-elle gentiment avec un doux sourire, ils avaient du temps avant d'aller aux restaurant *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru avait réussit a trouver le maid café et y rentra, a peine il y rentra que la jeune femme fis la salutation. Il trouvait ça vraiment bête d'appeler tout le monde comme ça puis il trouvait cela rabaissant pour une jeune femme... Mais ce n'était que son avis. Lorsqu'elle le reconnu, il bailla mettant sa main devant sa bouche, quand même un peu de politesse en lui. Shikamaru la regarda rougir, penchant sa tête sur le coté et se rendis compte qu'il ne s'était présenté*
- Ah, excuse-moi. Je suis Shikamaru Nara.*dit il tout simplement.

Il lui rendit son serre-tête et regarda tout ses gestes : elle n'avait même pas remarquer qu'il lui manquer quelque chose, elle avait l'air un peu tête en l'air cette fille … Comment pouvait-il réussir a travailler ici sachant qu'il faut se rappeler de certaines choses ? Alors qu'il s'apprêtait, il remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux mais il fus surpris par la suite : elle se jeta dans ses bras, l'enlaçant en enfouissant son visage contre son torse. Il écarquilla les yeux en rougissant *
- Je suis juste venue te rendre ton serre-tête, c'est la moindre des politesse *réussit-il a dire en retrouvant son sang froid.

Mais alors qu'il voulait partir, il fus entraîner et pousser sur un petit sofa. Tsuki parla et Shikamaru la regarda ne comprenant pas tout avant de rougir légèrement par sa dernière phrase concernant la dame de compagnie. Il soupira baissant la tête, dans quoi il s'était embarquer ? Il redressa la tête après avoir réfléchit et reprendre ses esprits, elle avait réussit a le perturber ! *
- Je ne veux rien de tout ça, je suis juste venue te rendre ton serre-tête car tu avais l'air pressée … Et je voulais aussi savoir pourquoi tu m'avais insulté ce matin ? Ce n'était peut-être pas moi a qui tu faisais référence mais j'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas a trouver un certain raisonnement surtout que l'on ne s'est jamais croisée auparavant, je m'en serais souvenue.*dit il avec son calme et son air neutre, blasé *

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-06 20:08:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#30 2015-09-03 19:15:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shiro était vraiment amusé par l'incompréhension de Luck face à ses propos. Il commençait vraiment à se demander d’où il pouvait sortir.
-Une carte de membre? Non pas du tout. Mais ne t'inquiète pas, je sais exactement quels endroits te faire visiter et puis pour ce qui est du 7ème ciel...
Commença-t-il par dire avant de regarder Luck de la tête au pied avec un léger sourire pervers.
-Tu pourras largement y accéder avec facilité si je t'y accompagne! Je connais le chemin comme ma poche et je sais parfaitement comment m'y prendre!
Ajouta-t-il en fixant longuement Luck, amusé. C'était bien la première fois que quelqu'un ne comprenait pas du tout ses allusions perverses. Shiro se demandait vraiment si Luck n'y connaissait rien, ou si au contraire, il jouait un petit jeu. Il était tombé sur tout type de client alors plus rien ne l'étonnait!

En annonçant qu'il voulait être payé, Shiro remarqua l'air surprit de Luck et son sourire s'effaça rapidement. Venait-il de perdre un client potentiel? Mais à la réponse de celui-ci, Shiro afficha à nouveau un doux sourire.
- Tout dépend du budget que tu veux me laisser...je fais en fonction des personnes et tu m'as l'air bien sympathique alors je te laisse choisir.
Répondit-il avec un léger sourire séducteur. Mais ce fut au tour de Shiro de paraître surprit et d'écarquiller les yeux. Lui aussi posait ses conditions?! En principe, on ne lui refusait rien sans poser de questions ni conditions, mais il fallait vraiment croire que Luck n'y connaissait rien en escort boy, en drague ou ce genre de chose. Il l'écouta donc poser ses conditions et fronça légèrement les sourcils en entendant la durée de sa compagnie auprès de Luck. Alors il allait rater le match et la sortie du club de basket?! Shiro serra la mâchoire, si Aomine ne le voyait pas au moins lorsqu'il sortirait du stade, il allait souffrir le martyre en guise de punition. Que faire? Shiro était déchiré entre un client comme Aomine et un nouveau client qui lui offrait une journée sympathique. Il détourna le regard, réfléchissant avant de fixer Luck droit dans les yeux.
-J'accepte le versement en deux phases, cela prouvera que je n'ai qu'une parole.
Commença-t-il par dire avant que son sourire ne s'efface totalement, tentant sa chance.
-Mais si ce n'est pas trop abusé de ta gentillesse, j'aimerais juste 2h/2h30 de pause de 15h à 17h/17h30 pour raison personnelle. En échange, je peux te donner plus de temps pour faire la tournée des bars de la ville ce soir, qu'en penses-tu?
Demanda-t-il avec un léger sourire.
Shiro était vraiment perplexe face à Luck qui ne semblait en aucun cas le trouver à son goût. Il semblait plus chercher un guide, point. C'était bien la première fois que cela lui arrivait! Avait-il de la concurrence dans le coin? Shiro se posait de plus en plus de question en la présence de Luck.

Lorsque Luck prononça son nom, Shiro hocha la tête.
-Parfaitement! Il faut dire que ce n'est pas trop difficile à retenir et à prononcer
Dit-il avec un sourire amusé. Shiro s'étira longuement.
-As-tu déjà pris ton petit déjeuner?
Demanda-t-il en le fixant longuement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait prit ce job pour subvenir à ses besoins, mais aussi car elle aimait beaucoup le relationnel et aussi car elle trouvait la tenue de maid mignonne, mais ça, elle ne pouvait pas trop le dire. Elle accueillit donc Shikamaru comme un client du maid café avant de le reconnaître. Elle le vit bailler et détourna le regard. Etait-il fatigué? Une fois les présentations faite, Tsuki se pencha légèrement en avant pour se présenter comme on lui avait apprit en tant que maid, car elle était à son travail avant tout.
-Enchanté Shikamaru! Je suis Takahashi Tsuki, ravie de faire ta connaissance
Répondit-elle avant de lui sourire, le fixant longuement.
-Je trouve que tu as un prénom très mignon, il te va à ravir!
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement. Tsuki n'avait aucune gêne à dire ce qu'elle pensait, mais elle ne se doutait pas qu'elle mettait peut-être Shikamaru mal à l'aise.

Tsuki était heureuse que Shikamaru ait fait ce chemin pour lui rendre son serre-tête qu'elle avait perdu sans sans rendre compte, mais c'était Tsuki. Autant elle pouvait être totalement calme et sérieuse, tantôt totalement surexcitée et tête en l'air comme ce matin. Seulement ce matin elle était en retard et avait déjà désobéit en portant l'uniforme de maid dans la rue...Elle serra légèrement ses poings, regardant Shikamaru avec un air de chien battu.
-S'il te plaît! Ne dit à personne que tu m'as vu en maid...je ne suis pas censée le porter en pleine rue pour ma sécurité, mais je n'avais pas d'autres choix ce matin...alors s'il te plaît, ne le dit à personne.
Dit-elle en le fixant longuement, inquiète de ce qu'il dirait ou ferait. Et ce n'était pas finit puisqu'elle se jeta dans les bras de Shikamaru pour le remercier. Lorsqu'elle recula, Tsuki afficha un sourire amusé en voyant Shikamaru rougir. Il était tellement mignon comme ça,plutôt qu'avec une tête tout à fait blasée.
-Tu es un vrai gentleman alors!
Répondit-elle avec un immense sourire, lui donnant une tape sur l'épaule.

Tsuki ne perdit pas une minute pour amener Shikamaru vers l'un des sofa avant de le pousser dessus et elle parla à une vitesse, qu'elle même n'était pas certaine d'avoir tout comprit. Elle le vit à nouveau rougir et pencha la tête de côté. Qu'avait-il? Tsuki sourit légèrement, mais la question de Shikamaru la surprit un peu. Elle s'installa donc sur le sofa en face du sien comme il n'y avait encore personne d'autre.
-Oui,j'étais en retard et la patronne m'a chargé de l'ouverture du maid café qu'il faut que je gère seule ce matin
Expliqua-t-elle avant de réfléchir à sa question. Elle l'avait insulté? C'est à ce moment la que Tsuki se rappela de la scène et pouffa de rire.
-Non! Je t'assure tu te trompes! Pendant que je courais en direction du maid café, je t'ai aperçu sur le banc..seulement à un moment donné ma capuche à glissé laissant....
Commença-t-elle par expliquer avant de détourner le regard. Tsuki avait faillit révéler son côté animal et se mordit la lèvre inférieure. Après quelques secondes, elle redressa la tête pour fixer Shikamaru droit dans les yeux.
-En bref, c'est moi-même que j'ai insulté et non toi. Je m'excuse si tu l'as mal prit, mais je t'assure que je n'ai rien contre toi, bien au contraire! Je serais incapable de t'insulter alors que tu es si mignon et que tu m'as ramené mon serre-tête!
Conclu-t-elle avec un doux sourire.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#31 2015-09-04 22:57:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                    Shikamaru

* Chacun avait ses raisons pour choisir un travail et il se demandait bien qu'elles étaient celle de la jeune femme, mais en général l'une de raisons concernant le métier de maid, c'était la tenue qu'elle qualifie de "mignonne". Le ninja était toujours fatigué et bailler souvent, c'était dans son habitude a par quand il partait en mission ou quand il travailler. Lors des présentation elle se courba et il la regarda avant d'écarquiller les yeux à son compliment *
- Merci mais ce n'est qu'un prénom, c'est ma mère qu'il faut remercier * répondit il un peu surpris de cette franchises sans gêne dont elle faisait part.

Shikamaru avait un peu de mal à cerner le caractère de Tsuki, une fois toute excité et l'instant d'après calme, une vrai tornade ! Une boule d'enregistrer qu'il avait du mal à prévoir les réactions le laissant un peu décontenancé, surtout pour quelqu'un qui aime connaître les réactions et agir en fonction de ça. Il la regarda serrée les poings et esquissa un très léger sourire en coin *
- Pourquoi devrais je le dire ? Puis je suis juste venue pour ton serre tête, ce n'est pas un endroit où j'irais traîner. Mais c'est vrai qu'on pourrait t'agresser dans la rue, évite même si tu es en retard surtout à cette heure ci ou il y a personne * dit il en se frottant la nuque la regardant, son instinct de ninja faisait de nouveau surface voulant protéger tout le monde. Il n'eut aucune réaction à sa petite tape lorsqu'elle ajouta que c'était un gentleman, elle pouvait penser ce qu'elle voulait de lui il s'en fichait un peu.

Il avait pas très bien compris tout ce qu'elle avait dit mais les dernières mots avait été troublants, comment pouvait elle dire ça comme si c'était normale ? Enfin ... Tsuki s'installa sur le sofa en face de lui pour répondre à ses questions qu'il écouta attentivement. Viens alors le moment où elle devait expliquer pourquoi elle l'avait insulté, donc c'était pas pour lui ? Il fus soulagée mais compris qu'elle lui cacher quelque chose d'autre. Enfin Shikamaru n'était pas là pour faire la psy donc son excuse lui convenait. Elle s'explique à nouveau et la finit en déclarant qu'elle le trouvait mignon, il fus gênée et détourna un peu le regard rougissant légèrement *
- D'accord, je suis rassuré. Tu dis a tout tes clients qu'ils sont mignons et que leur prénom leur va à ravir ? Si c'est comme ça à chaque fois, tu va pas faire beaucoup de succès auprès de tes "maîtres" * dit il en réfléchissant un moment avant de la regarder *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#32 2015-09-06 08:49:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown.
Eh bien... Comme son job ne lui permettait pas de faire de folies puisqu'il devait préserver son image et lui donnait rarement le temps de sortir, Luck avait un peu perdu l'habitude de draguer, mais surtout de se faire draguer. De ce fait, il n'avait plus aucune idée de comment cela se passait, il ratait chacune des offres implicites et explicites - mais surtout imagées - de Shiro.

-Oh, alors je suis très content. Le Septième Ciel a l'air d'être un endroit vraiment génial vu la manière presque religieuse dont eu en parle. J'ai hâte d'y être, je suis très heureux d'être tombé sur toi, tu sembles en connaître énormément sur les endroits sympas à visiter en ville.
Il offrit un grand sourire à Shira, le genre de sourire qu'il prenait lors de shooting pour avoir l'air très heureux de quelque chose.

Malheureusement pour Shiro, ce n'était aucune de ses hypothèses. Luck était un gars trop réglo et honnête pour jouer un quelconque jeu et il n'y connaissait pas rien. Il avait perdu son innocence voilà longtemps déjà et quand son travail le permettait, il lui était arrivé d'avoir quelques amants, il avait même rencontré sa plus longue relation à cette époque de sa vie, celle qui s'était aussi le plus mal terminée...

-Eh bien, je ne sais pas trop. Je vais te payer un peu plus que le salaire d'un guide touristique normal, ça devrait aller, c'est d'accord?
Luck annonça une somme assez coquette, puisqu'il en avait les moyens, puis passa à autre chose.

Eh bien... Pour Luck, Shiro n'était pas un escort boy, donc il était normal de négocier. À ses yeux, Shiro était juste un étudiant sympa qui avait besoin d'argent. Jamais encore l'idée qu'il puisse faire une partie de ses revenus en vendant son corps ne lui était passé par l'esprit. Il valait peut-être mieux qu'il ne l'apprenne pas, de toute manière. S'il en venait à apprendre, il serait forcément tenté d'aider Shiro et il pourrait, de cette manière, mettre carrément le bordel dans la vie de l'autre homme par complète inadvertance.

-Très bien.
Il lui tendit donc le billet qu'il avait sortit de son portefeuille. Ensuite, un air contrit apparut sur son visage.
-Je n'aurai eu aucun mal à accepter ces heures de pause, mais il se trouve que j'ai des billets de mon agent pour une partie de basketball semi-professionnelle qui tombe pile à ces heures-là. J'aurais aimé y aller avec quelqu'un. Je ne connais pas très bien les règles du sport et y aller à deux à l'air moins relou, expliqua-t-il en souriant. Ça te dérangerait de reporter ta pause entre 17h30 et 19h30? Bien sûr, comme tu l'as toi-même proposé, tu devras tout de même passé plus de temps avec moi le soir venu. Donc tu resteras avec moi jusqu'à 1h du matin, sauf si je suis trop fatiguée pour poursuivre la tournée des bars.

Luck ne connaissait - ou croyait ne connaître - personne en ville, donc Shiro n'avait pas de réelles compétitions. En fait, la seule compétition que pourrait avoir le jeune étudiant étaient les démons intérieurs de Luck.

-Eh bien, à mon hôtel, il y avait un buffet, mais je n'ai pas vraiment prit le temps de m'y arrêter. Je voulais découvrir un max de choses, donc commencer ma journée le plus rapidement possible.
Tout en disant cela, il pensa à quelque chose.
-Oh, mais en y pensant, je crois que nous sommes logés au même hôtel : Je t'y ai vu ce matin. Donc, si tu veux, je te ramènerai ce soir quand nous en aurons terminé avec les bars, c'est la moindre des choses pour te remercier.
Il se demandait encore pour quelles raisons une personne habitant en région pouvait aller à l'hôtel, mais il ne souleva pas cette question, par respect pour la vie privée de l'étudiant.
-Amènes-moi dans un chouette restaurant. Je te paye à déjeuner, j'espère que tu as un petit creux!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#33 2015-09-06 22:25:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki se posait quelques questions à propos de Shikamaru et bien qu'elle soit totalement sans gêne, elle se retenait car elle semblait déjà assez le surprendre pour le moment. Elle remarqua son air étonné lorsqu'elle le complimenta sur son prénom et lui sourit.
-Certes ce n'est qu'un prénom, mais un prénom remplit de charmes! Tu passeras donc le compliment à ta mère si tu la vois
Répondit-elle avec un clin d’œil.

Pour ça, Tsuki était vraiment difficile à cerner car en elle-même, elle contenait une multitude de réactions et de comportements différents. C'était une fille assez..explosive! Seulement elle ne se rendait pas compte à quel point elle décontenançait Shikamaru,d'autant plus qu'elle ne savait pas qu'il était ninja. Elle pencha légèrement la tête de côté, réfléchissant légèrement.
-Mmh...c'est vrai que tu n'as pas l'air de vouloir être maid!Mais il y a des personnes parfois malhonnêtes alors je me méfie un peu, même si tu as l'air gentil comme tout!
Expliqua-t-elle avec un grand sourire, le fixant longuement du regard. Tsuki hocha la tête suite aux conseils de Shikamaru.
-Je ferais plus attention la prochaine fois...puis si jamais je devais perdre quelque chose, j'espère te recroiser
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement sans pour autant détourner le regard.

Tsuki avait presque fait l'erreur de lui avouer son côté animal, mais au dernier moment, elle s'arrêta pour reprendre et changer un peu ses paroles. Que pouvait-elle faire d'autre? Elle ne savait pas que d'autres personnes étaient comme elle, elle se pensait très différente et de ce fait, éviter de trop se mélanger aux autres malgré son grand envie d'être amie avec tout le monde. Mais Tsuki savait qu'elle ne pouvait pas dire ce genre de chose, surtout à quelqu'un qu'elle connaissait depuis peu de temps.
A son compliment, Tsuki remarqua que Shikamaru rougit légèrement et détourna le regard. L'avait-elle gêné? Un sourire amusé apparu sur son visage rien qu'à cette idée. Il est vrai qu'en principe, c'était plutôt les garçons qui draguaient ou disaient des compliments, mais aux yeux de Tsuki, les femmes aussi pouvaient le faire et elle ne se gênait pas pour le faire.
-Je suis désolée si je t'ai blessé quand tu as pensé que cette insulte était pour toi
Dit-elle avec un doux sourire. Tsuki pouffa légèrement de rire à la remarque de Shikamaru et secoua la tête avant de le regarder droit dans les yeux.
-Les clients ici sont souvent beaucoup plus âgés, de vieux pervers ou alors des personnes coupées de la réalité, comme des geeks qui viennent juste pour le plaisir des yeux...Je dois avouer que je les complimente parfois car je sais qu'un compliment peut embellir la journée de quelqu'un,mais avec toi c'est différent!
Expliqua-t-elle avant de lui sourire.
-Je pense réellement ce que je dis en disant que tu as un beau prénom et que tu es mignon! Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de différent dans ce que tu dégages et si ce n'était que moi, je te sauterais dessus! Mais comme ce n'est pas très distinguée pour une femme, je me contente de te complimenter et d'éviter de te gêner plus que je ne le fais déjà!
Ajouta-t-elle tout à fait normalement, comme si de rien n'était avant de détourner le regard.
-Quoi que..mes paroles peuvent peut-être te choquer ou te faire peur...mais,je ne suis pas quelqu'un ...Tu ne devrais pas avoir peur de moi!
Reprit-elle en rougissant légèrement, détournant le regard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shiro n'avait aucune idée du métier de Luck, ni de ses occupations mais une chose était sûre, il ne comprenait pas du tout son approche ni ce qu'il voulait dire par 7ème ciel. Au moins, Shiro aurait toute la journée pour le lui faire comprendre et qui sait, avoir un petit bonus en fin de soirée...!
-Oui le 7ème ciel est un endroit que peu de personnes peuvent atteindre, mais fait moi confiance, si tu veux y aller, je t'y amènerais! Je suis un expert pour ça..mais il faut attendre la nuit pour ça, c'est plus magique à ce moment-là!
Expliqua-t-il avec un léger sourire, fixant longuement Luck et son grand sourire qui déstabilisait un peu Shiro.

Lorsque Luck lui annonça la somme assez coquette qu'il allait lui verser en deux fois, Shiro écarquilla les yeux, surprit. Lui-même ne gagnait pas autant en tant qu'escort boy, donc il n'allait pas refuser une telle offre si facilement!
-Oui, c'est parfait!
Répondit-il encore un peu perturbé par la somme annoncée. Shiro commençait vraiment à se demander ce que Luck faisait dans sa vie pour donner autant à quelqu'un pour jouer les guides touristiques.

Shiro accepta donc le premier versement, remerciant encore Luck au passage, c'était la moindre des choses. Il haussa les sourcils en entendant les propos de Luck à propos d'un match de basket et comprit de suite qu'il s'agissait du match dans lequel Aomine allait jouer. Un léger frisson lui parcouru le corps. C'était idéal! Shiro n'allait même pas devoir payer l'entrée pour le match, mais il redoutait un peu la réaction d'Aomine si il levoyait en la compagnie de Luck, mais avec un peu de chance et tout le monde présent, il ne le verrait même pas dans les gradins.
-Justement, je voulais m'absenter pour aller à ce match et à cause d'un rendez-vous important juste après donc il n'y as pas de problème finalement! Je t'accompagnerais là-bas et même si je m'y connais moyennement, je ferais de mon mieux pour répondre à tes questions. Je t'accompagnerais avec plaisir à ce match, il est très important pour les gens qui vivent ici car l'une des équipes est entièrement constituée de joueurs qui vivent ici, dont celui que tu as vu avec moi avant, Aomine!
Expliqua-t-il avec un sourire soulagé, heureux de savoir que ses affaires étaient arrangées finalement.
-Je reporterais donc ma pause aux heures que tu m'as dites et je resterais avec toi plus longtemps sans aucun problème!
Ajouta-t-il en lui souriant. Shiro ne pouvait pas rêver d'une meilleure journée que celle-la!

Shiro hocha la tête aux explications de Luck avant d'écarquiller les yeux. Il l'avait vu à l’hôtel?! De suite il comprit que Luck devait être quelqu'un d'important ou de célèbre car prendre une nuit dans cette hôtel n'était pas donné à tout le monde!
-Ce n'est pas la peine! Je dormais dans cet hôtel occasionnellement, mais vu la journée qui nous attends et les compromis que tu as accepté, je te raccompagnerais à ta chambre d'hôtel pour être certain que tout se finisse bien.
Répondit-il avec un léger sourire, détournant le regard. Shiro s'étira longuement avant de marcher en direction de la sortie de l'épicerie.
-Très bien, je connais un parfait petit endroit dans un parc pas loin d'ici..c'est idéal pour déjeuner en toute tranquillité!
Dit-il en marchant lentement afin que Luck puisse apprécier la vue, les paysages et au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à ce fameux petit restaurant dans un parc, entouré d'arbre, de fleurs. Shiro parla quelque instants avec l'un des serveurs, posant une main sur son bras et jouant discrètement de son charme pour avoir une table un peu à l'écart, donnant vue sur un petit lac.
-Je t'en prie, prend place..!
Ajouta-t-il en faisant signe à Luck.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#34 2015-09-07 12:25:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* En entrant ici, il ne se doutait pas qu'il tomberait sur une fille très franche et qui ne passait pas par 4 chemins, ce qui était surprenant pour le jeune homme qui n'aimait pas trop les femmes. Il hocha la tête en pensant a sa mère esquissant un léger sourire *
- D'accord, je lui ferais passer le message * répondit il doucement essayant de s'habituer à son comportement.

Shikamaru était quelqu'un de réfléchit, calme et posée qui planifiait tout mais Tsuki déjouer tout ses plans et arrivait à décontenancé cet ancien ninja tel une bombe à retardement. Lui devenir maid ? Elle était vraiment bizarre...*
- C'est vrai qu'il y a des personnes assez louche et qu'il faut être assez vigilants, je comprend surtout pour une fille * dit il tout simplement avant de la regarder, elle rougissait mais je détourner pas le regard. Lui qui avait l'habitude de voir Hinata rougir et détourner le regard, c'était totalement différent avec elle *
- Si tu passe par le parc le matin, je serais là sinon non * ajouta t'il en se frottant la nuque.

Il avait immédiatement compris que Tsuki était une madararui comme lui mais apparemment lorsqu'elle voulu en parler elle fus bloquée. Elle se sentait sûrement différente ? C'était comme ça aussi lorsqu'il c'était transformé pour la première fois mais sa mère et son père l'avait rassuré mais elle ne devait pas être dans le même cas.
Shikamaru n'avait pas l'habitude qu'on le complimente et il avait beau garde son calme, il rougissait quand même. La gente féminine était un peu comme son point faible et faisait en sorte de ne pas trop s'en approcher mais la, Tsuki était encore plus spécial en le complimentant sans cesse et lui sautant dessus. Les filles étaient aussi capables de draguer...*
- Non c'est bon t'inquiète * répondit il voulant la rassurée puis il écouta la suite. Il se doutait que les personnes qui venaient ici était des geeks et des vieux obsédés, c'était obliger mais il fus de nouveau surpris quand elle disait que c'était différent avec lui. Tsuki voulait vraiment lui sauter dessus ?! Il connaissait une fille qui sautait sur tout le monde dans son ancien village et il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça mais d'un côté tant mieux ! Il rougit légèrement en détournant le regard à son tour *
- Je n'ai rien de spécial ... * murmura t'il gêné mais il réfléchit et la regarda perdant ses rougeurs *
- Toi aussi tu dégage quelque chose de différent que seuls un madararui peut faire ressentir... Tu descend de quel animal ? J'ai vu ce matin une de tes oreilles mais sache que tu n'est pas la seule a être comme ça * expliqua t'il pour a la fois la rassurer mais aussi en connaître un peu plus sur cette fille très étrange *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#35 2015-09-07 16:22:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki fit un doux sourire à Shikamaru en apprenant qu'il passerait le message à sa mère à propos du compliment qu'elle venait de lui faire sur son prénom. Elle savait que sa mère serait sûrement heureuse de savoir que quelqu'un l'avait complimenté là-dessus.
-Je suis certaine qu'elle en sera heureuse!
Répondit-elle sur un ton joyeux.

Tsuki était loin de ressembler à Shikamaru sur ce point la. Elle profitait pleinement de la vie, vivait comme bon lui semblait et surtout, avait un comportement tout le temps inattendu. C'était très difficile de prévoir comment elle allait réagir. Tsuki ne voyait pas du tout Shikamaru en maid, il n'avait pas du tout la tête de l'emploi, mais pourtant elle le voyait bien exercer un métier assez proche du sien comme serveur ou cuisinier.
- Oui, malheureusement il faut souvent être méfiant aujourd'hui!
Répondit-elle avec un faible sourire, détournant le regard. Tsuki releva rapidement le regard vers Shikamaru tout en affichant un grand sourire.
-Dans ce cas, je passerais par le parc juste pour te voir! Ça me fera plaisir de te croiser
Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Tsuki n'avait pas eut le courage, ni le temps de parler de son côté animal à ses parents car elle l'avait découvert il y a peu sous l'effet du choc de la perte de ses parents justement. Elle ne savait rien de son passé avant d'être adoptée, alors elle se sentait différente et ne voulait pas inquiéter le dernier membre de sa famille, sa grand-mère qui était mourante. C'est ainsi que Tsuki gardait son secret pour elle, essayant tant bien que mal de le cacher.
Elle avait beau l'avoir complimenté, Tsuki le trouvait encore plus mignon lorsqu'il rougissait. Néanmoins elle se doutait qu'il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de situation.
-Merci
Dit-une d'une petite voix avec un sourire timide. Tsuki voyait passer tout genre de clients et honnêtement, elle s'y était plutôt rapidement habituée. Elle gardait juste une petite crainte à chaque fois qu'elle quittait le maid café le soir car Tsuki avait déjà entendu parler d'agression. Tsuki baissa le regard, voyant la gêne de Shikamaru.
-A mes yeux si...
Souffla-t-elle en souriant tendrement. Mais la suite des propos de Shikamaru la surprit et elle releva la tête, écarquillant les yeux. Alors il avait tout vu depuis le début?! Tsuki se mit à son tour à rougir et détourna le regard.
-Je descend du loup à crinière...
Répondit-elle d'une toute petite voix avant de fixer longuement Shikamaru et d'afficher d'un coup un immense sourire. Les yeux de Tsuki pétillaient à l'idée de ne pas être la seule à être comme ça.
-C'est vrai?! Toi aussi tu peux te changer en animal? Tu...tu peux te changer en quoi? Je ne savais pas qu'il y avait d'autres personnes dans ce cas. Je me sens moins seule maintenant! D'autant plus que...que tu es comme moi!
Dit-elle d'une voix enjouée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#36 2015-09-07 19:06:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru essayerait d'aller voir sa mère dans les prochains jours pour voir comment elle allait puis il ferait passer le message concernant son prénom. Il la regarda et hocha doucement la tête *
- Un compliment fait toujours plaisir surtout pour ma mère *répondit il avec un léger sourire, depuis la mort de son père elle se montrait forte mais ça devait être dur pour elle...

Il aimé quand tout était planifié ou que ça ressemblait a une énigme ou il fallait trouver la réponse ou la stratégie mais depuis qu'il avait rencontré Tsuki, il n'arrivait pas a prévoir ses réactions ni même ce qu'elle allait répondre. C'est sûre que lorsqu'on le voyait avec son air blasé et ses bâillement a répétition, on se disait qu'il n'avait pas une tête a travailler alors qu'il avait un travail dans un resto de ramen. *
- Surtout a certaines heures de la journée et dans ton travail il doit y en avoir pas mal *dit il en réfléchissant un peu et la regardant, ça devait être dur pour une fille … Mais elle reprit vite son sourire et lui arbora son air blasé de la vie *
- Si ça te fait plaisir … Peut-être que ça fera passer le temps plus vite *ajouta t-il en penchant un peu la tête sur le coté.

Shikamaru ne connaissait rien du passé de Tsuki mais du fait qu'elle ait peur d'être différente et de ne pas avouer son secret c'était qu'il y avait une sorte de confidence autour de ça, il en parlera plus tard quand il la connaîtra un peu mieux. Elle lui faisait plein de compliment et il ne savait pas comment réagir, gêné. Il esquissa un léger sourire a son remerciement et baîlla mettant cette fois-ci sa main devant sa bouche*
- Après si tu as peur de quoique ce soit, demande a quelqu'un de te raccompagner ou prend des bombes dans ton sac. Tu rentre vers quelle heure de chez toi ? *demanda t-il pour se renseigner et tenter de la rassurer un peu. Il fus de nouveau surpris d'entendre qu'elle lui trouvait quelque chose d'intéressant, il se gratta la joue qui était légèrement rosie et leva le regard vers elle *
- Qu'est-ce que j'ai de particulier a tes yeux?*demanda t-il dans un murmure ne comprenant pas son intérêt pour lui. Puis ce fus a Tsuki de rougir et de détourner le regard. Le loup a crinière ? C'était un bel animal ça … Mais a sa réaction, Shikamaru la regarda avant de rigoler franchement puis il se reprit après avoir passer son fou rire.*
- Excuse-moi … Oui je peux me changer en animal, je descend du cerf. Ne t'en fais pas, nous ne sommes pas seuls, plein de monde sont dans le même cas que nous, mon patron et sa femme le sont aussi * répondit-il amusé, il la trouva mignonne a réagir comme ça, il ne s'y attendait pas *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#37 2015-09-08 06:47:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Juste pour prévenir que j'ai Kuroko de libre ! Si quelqu'un veut ^^



https://38.media.tumblr.com/fdefe1d9093b8df102c4886600f5fc4d/tumblr_mx6nnteWnR1qlovkso1_500.gif

Kuroko regarda Alex et lui fit signe. Il allait encore sécher...? Bah. C'est pas grave, tant qu'il était en forme pour le match ! Après tout, il était assez grand pour gérer ses études.



http://31.media.tumblr.com/tumblr_m1to3ivOIl1qbd6y5o1_500.gif

A ce moment là, Ayase avait très peur pour ses fesses... Il avait mit Dan' en colère en cassant la vitre. Enfin, c'était normal... Mais le garçon regrettait d'avoir manqué - une fois de plus - sa tentative d'évasion. Alors qu'il se débattait légèrement des bras de Dan, car il savait que c'était peine perdu, pour un papillon l'homme était drôlement fort!
Il écarquilla les yeux quand il sentit le genou de l'homme, il serra la machoire et baissa la tête, presque soumis. Son pouls s'accéléra.
- N...Non, je n'aime pas ça! cria-t-il.
Puis, au contact du genoux qui s'appuyait de plus en plus, Ayase poussa un petit couinement mais serra les lèvres,
- Je ne te ferais pas ce plaisir! dit-il en tournant la tête pour défier Danaël du regard... Lui tenant tête.

Oui, Ayase jouait avec le feu !


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/79/dd/4679dd66f1eae8caf22214f5de3a029d.jpg

Une fois que le petit déjeuner était fini, Naruto regarda Hinata avec tendresse et emporta le plateau, puis, quand il revient, il se rassit sur le lit, pour la regarder.
- Euuh... Tu veux faire les magasins? Ou qu'on aille se promener? On a pas eu le temps de décorer ou de personnaliser l'appartement, tu veux qu'on aille voir pour acheter des trucs? demanda-t-il en souriant.
Il voulait qu'Hinata se sente vraiment chez eux, donc commencer par décorer l'appartement comme il le voulait, c'était important ! Alors Naruto ferait tout ce que la jeune fille voulait. De toute façon, ils avaient le temps.


Le reste arrivera plus tard (dans la journée surement)! ^^ Là je file au boulot :3

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-08 06:48:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#38 2015-09-08 21:47:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Une fois dans les vestiaires, le garçon se changea et mis sa tenue d'entraînement puis rangea ses affaires dans son vestiaires pour ensuite aller dans le gymnase, le traversant pour aller dans le local de rangement et sortit le panier de ballon. Une fois tout en place, il pris la corde a sauter et commença à s'échauffer, continuant avec d'autre petit exercices pour pouvoir par la suite s'entraîner à faire des paniers *


http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Le petit déjeuner finit, son mari eut la gentillesse de ramener le plateau, c'était vraiment adorable comment il se comportait, comme d'habitude. Elle se remis en place attendant qu'il revienne se rasseoir en face d'elle.
Aux proposition de Naruto, Hinata jeta un coup d'œil autour d'elle, c'est vrai que l'appartement était un peu vide et manquait de personnalité ou faire les magasins ? Elle fis un doux sourire a Naruto et hocha la tête *
- Allons trouver des trucs pour décorer l'appartement, ça va nous faire une petite ballade * répondit elle tout sourire pour ensuite se lever, elle ouvrit les rideaux ainsi que les fenêtres histoire d'aérer un peu puis elle se tourna vers Naruto *
- On pourra trouver des petites figurines ou peluche de renard ? * demanda telle à son tour amusée imaginant bien des petites référence à leur apparence animale enfin surtout à celle de Naruto, elle le trouvait juste trop mignon *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#39 2015-09-10 05:07:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown.
Si Shiro le revoyait vers la fin de la semaine - dans à peine quelques jours - il comprendrait surement quel métier exerçait le séduisant jeune homme s'il le croisait avec toute son équipe de shooting, les pieds dans le sable. Il ne fallait pas l'oublier, la seule raison qui avait fait revenir Luck ici - un lieu qu'il avait autrefois préféré fuir - c'était le boulot. Il avait obtenu un shooting photo pour un nouveau parfum d'une vague en vogue, mais la compagnie voulait absolument prendre filmer et prendre leurs clichés sur la plage au sud d'ici. Si Luck n'avait pas négocié, c'était que revenir ici l'intriguait, mais aussi que c'était un gros contrat et qu'il ne remettait pas en doute les capacités artistiques de l'artistes désignés derrière la caméra. Cette personne savait ce qu'elle faisait, sans doute. Pour en revenir à Shiro, peut-être que ce dernier verrait juste une PUB de Luck par pur hasard finalement, et il apprendrait que son client du jour est en fait mannequin pour une agence réputée.

-Oh, j'en suis certain. Un bar de jour, ça ne doit pas être bien passionnant ni achalandé. Je te fais confiance pour m'y amener.
Son grand sourire s'étirant légèrement. Luck était doué pour sourire. C'était peut-être le fait que cela déstabilisait les autres - comme Shiro - qui faisait en sorte qu'il pouvait en faire son métier.

Luck se demanda s'il n'avait pas offert un peu trop à son nouveau guide touristique au vu de la réaction de celui-ci, mais le garçon avait les yeux si lumineux qu'il n'osa pas demander. Il haussa simplement les épaules en se disant que Shiro ne devait pas aller dans des agences de voyages très souvent. Voyageant presque tout le temps, Luck, lui, était au contraire, un habitué. Il connaissait le marché, mais il fallait aussi dire que la grande majorité il prenait des choses en haute-classe et à cause de sa célébrité avait le droit à des petits extra.

Il fut agréablement surpris d'apprendre que Shiro souhaitait s'absenter pour aller voir le même match que lui. Voir même soulager puisqu'il n'aurait pas à y aller seul et qu'ils n'auraient pas besoin de compliquer l'horaire, au final.
-Aomine, alors c'était ainsi qu'il s'appelait, dit-il un peu plus pour lui-même, se concentrant pour bien dire ce prénom bien exotique dans sa bouche. J'ai hâte d'y assister. Je n'ai habituellement pas vraiment le temps pour m'amuser et m'intéresser au sport, mais je ferai de mon mieux pour encourager la région. J'ai grandis ici autrefois, tu sais? C'est mon patrimoine, en quelques sortes, même si j'ai de nombreuses autres citoyennetés maintenant et que je n'étais pas revenu ici depuis des années.
Un demi-sourire se forma sur ses lèvres à ces souvenirs pas très heureux ni très malheureux.
-J'ai hâte d'y aller avec toi.
Son agent avait bien fait de lui obtenir ses billets. Ce petite match amical lui ferait du bien et le reconnecterais un peu avec le petit bled de son enfance.

-J'ai dis quelque chose de mal? s'enquit-il comme Shiro écarquillait les yeux.
Se pinçant les lèvres, il se massa la nuque, se demandant si tout allait bien.
-Es-tu certain que ce n'est pas dangereux pour toi de retourner chez-toi seul dans les rues la nuit? Si tu veux, je peux te payer un taxi pour te ramener, ce n'est pas la peine de me raccompagner, assura-t-il. Ou tu peux dormir à l'hôtel, si tu veux. Je peux louer une deuxième chambre ou te prêter le canapé voir la moitié du lit de ma suite, proposa-t-il gentiment.
Il s'en voudrait si quelque chose arrivait à l'étudiant le soir venu, il tenait donc à le savoir en sécurité, surtout s'il était un peu saoul à cause de l'alcool ingurgité dans les night clubs qu'ils visiteraient cette nuit.

-Parfait, je te suis alors.
Comme dit, il suivit Shiro sans questionnement à l'extérieur de l'épicerie du coin. Appréciant la vitesse de marche du jeune homme qui lui permettait de porter attention à la vu, ce petit geste lui permit de constater à quel point tout avait changer depuis qu'il était partit, des années auparavant.
-Eh bien, ce n,est plus du tout la même chose..., murmura-t-il, il n'y avait pas de gratte-ciel ici, avant.
Il était impressionné de voir ces gigantesques tours grandissantes vers le ciel construites sur ce qui avait autrefois été de grands champs ou des marécages.

Le parc où l'amena son guide fut sans doute le plus bel endroit qu'il avait vu depuis qu'il avait débarqué. Toutes ces fleurs et ce petit lac dans lequel venaient baigner des canards étaient resplendissants. En plissant les yeux, il regarda Shiro "négocier" leur table. Il tira la chaise de l'étudiant pour lui permettre de s'asseoir, en vrai gentleman, puis pris place à son tour juste en face.
-Je suis content d'être venu, c'est magnifique, complimenta-t-il, néanmoins, tu n'es pas obligé d'utiliser des petits numéros de charme pour avoir des places comme celles-ci, j'aurais pu t'obtenir n'importe quelle table.
En général, dès que Luck se faisait reconnaître ou s'annonçait, les commerçants se pliaient en deux pour le satisfaire.
-Ne fais plus ça, tu veux bien? Du moins, pas en ma présence, je pense que tu vaux bien mieux que d'utiliser ton corps pour obtenir des faveurs. Ça me fait de la peine de voir ça.
Là-dessus, il sortit un papier et un crayon de son sac masculin en bandoulière de cuir. S'appuyant sur la table, il commença à rédiger un contrat officiel.


Danaël de Chester.
En plus, à ce moment-là, Ayase devait avoir littéralement peur pour ses fesses. Consentement ou pas, si le chat continuait d'agir ainsi, Danaël allait le dévorer! N'importe qui serait en colère si une fenêtre antique coûtant hyper-cher à réparer de son manoir venait à en être brisé par quelqu'un, mais ce qui attisait encore plus la colère de l'homme c'était que la vitre avait été cassée parce que le neko avait voulu s'échapper. Une nouvelle fois... Ça agaçait Dan à un niveau incommensurable, car cela lui faisait perdre de son précieux temps et parce que Ayase lui devait encore énormément d'argent. Ne comprenait-il pas qu'il devait rembourser sa dette avant d'aller ou que ce soit d'autre que ce manoir?

-Cesse de te mentir, chaton, ordonna-t-il dans un murmure duquel se dégageaient des vibrations dominantes, graves, alors que tu sais que tu vas miauler de plaisir d'un instant à l'autre. Ce n'est qu'une question de temps...

Ayase avait déjà quelques signes qui montraient qu'il ne tarderait pas à se soumettre même s'il tenterait la combativité encore un peu. Un sourire pervers mi-sadique aux lèvres, il agrippa son chaton par la taille et le mit sur son épaule comme une poche de patates, laissant la tête du gamin ballotter dans le vide. Il retraversa le toit et repassa par la fenêtre cassée. Il fit attention à ne pas marcher sur un morceaux de vitres coupantes et sortit de la pièce. Il amena Ayase dans sa chambre personnelle (chambre de Dan) et le jeta sur sont lit à baldaquin.
-Il semblerait que j'ai besoin de plus de liens pour t'attacher? Si tu brise les cordages avec tes griffes et tes dents, il va falloir essayer les chaînes. Se sera froid et plus inconfortables, je te le dis d'avance, mon chaton.
En disant cela, il se lécha les lèvres, faisant résonner ses mots comme une sombre menace.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#40 2015-09-10 16:15:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Pour ceux que ça intéresse, j’ai Kuroko & Ren de libre ! :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine était sortit du magasin avec les courses, il avait terminé. Il bailla et s’étira légèrement… Il prit la petite liste que Kuro’ lui avait fait et récapitula le tout.
- Viande, ok… légumes… on va dire ok, trucs pour le p’tit dej… ouais c’est bon, j’ai tout ! murmura-t-il en mettant la petite liste dans son manteau.

Aomine était pressé de rentrer mettre sa tenue de sport, ses baskets, prendre son ballon et aller se défouler sur le terrain ! Ouais, c’était vraiment la seule chose dont pensé Aomine…

Il marcha un petit peu, passant devant un autre super marché, il regarda vite fait l’entrée, mais il n’avait besoin de rien, il pouvait rentrer. Il alla donc en direction de chez lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Après être sorti de l’appartement, peu de temps après sa sœur, le garçon s’arrêta dans un bureau de tabac, prenant le stock de clope. Il soupira en voyant le prix, et se gratta la tête… Il allait encore devoir trouver un autre petit boulot, déjà qu’il s’était fait viré de son précédent boulot pour bagarre… Il s’était promis de ne pas être une charge financière pour sa sœur… Il voulait participer au loyer, et aux courses, un peu le tout du quotidien. Et pour cela, il allait devoir trouver d’autres petits boulots, car certains allaient bientôt se finir.

Il soupira et alla dans un bar tenu par un mec de sa bande, il se laissa tomber sur le canapé et alluma une clope.


http://31.media.tumblr.com/tumblr_m1to3ivOIl1qbd6y5o1_500.gif

Le pouls d’Ayase commençait légèrement à s’accélérer… Tout doucement le chaton rougissait. Mais il tentait de se contrôler, au moins son aura. Il serrait des dents et tentait de ne rien laisser paraître, même si Dan pouvait facilement deviner son état. Il geogna à sa phrase, mais sa voix remplie de domination le fit baisser la tête, même comme ça, il voulait tenter de se rebeller…
- Je n’aime… vraiment pas ça ! grogna-t-il, je… ne miaulerais pas !

Mais très vite Ayase fut emmener, sur l’épaule de son maître, il essaya de se dégager, il essaya même de le griffer, mais le mordre fut peine perdue, il ne l’atteignait pas. Il ferma les yeux à cause du choc en atterrissant sur le lit, très vite il tenta d’aller de l’autre côté du lit, pour y sauter, cherchant comment s’échapper… Même s’il n’y avait aucune issue… Il ne voulait pas se faire attacher avec des chaînes !


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/79/dd/4679dd66f1eae8caf22214f5de3a029d.jpg

Naruto regarda sa tendre femme se lever, il la regarda attentivement, puis, quand il descendit au niveau de ses fesses, il tourna la tête, rougissant légèrement.
- Oui, ça pourra être amusant ! dit-il en souriant.
Il imaginait déjà devoir à choisir entre un tapis rose ou un tapis rose plus clair… Il étouffa un rire à cette pensée.

Il se leva lentement, s’étirant. Il sourit,
- Pourquoi que des renards ? demanda-t-il amusé, et pourquoi pas des chats ? demanda-t-il en rigolant.

Naruto alla vers la commode pour prendre des habits,
- Tu veux aller en première à la douche ? demanda-t-il en sortant les habits.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#41 2015-09-10 19:12:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki lui répondit par un doux sourire lorsque Shikamaru lui annonça que cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments. Cependant elle était loin de s'imaginer qu'il venait de perdre son père. Et heureusement, car Tsuki aurait sûrement réagit différemment! C'était déjà assez étrange aux yeux de Shikamaru de ne pas comprendre quelqu'un...

Malgré les risques du métier, Tsuki se donnait à fond pour gagner sa vie et aussi avoir des pourboires quand elle le pouvait car souvent, elle n'avait pas de quoi se nourrir tout le mois. Ce job lui permettait au moins d'avoir un toit sur sa tête et les pourboires lui permettaient quelques petits extras de temps à autre. Elle hocha la tête tout en souriant légèrement.
-Le café est assez remplit le soir...surtout quelques heures avant la fermetures.
Répondit-elle à Shikamaru avant de revoir son air de blasé de la vie qu'elle trouvait plus amusant qu'autre chose.
-Oui,j'en suis persuadée!
Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux avant de lui sourire.

Tsuki le fixa longuement tout en gardant la tête légèrement penchée avant de détourner le regard, réfléchissant. Ces horaires n'étaient pas tout le temps exactes car souvent elle devait attendre qu'un client parte, puis il y avait tout à ranger et à nettoyer, le temps de se changer. Après un petit moment de silence, elle lui répondit.
-Je ne veux pas déranger quelqu'un pour si peu, puis je dois apprendre à me débrouiller! Quand à mes horaires, elles sont assez variables mais en principe je termine vers 18h ou 19h tout dépend.
Dit-elle en posant son index sur ses lèvres, hésitant encore légèrement.A vrai dire, Tsuki ne regardait pas vraiment l'heure quand elle travaillait alors il lui était difficile de dire l'heure exacte à laquelle elle finissait. Elle continua de le fixer, voyant que ses joues étaient légèrement rosies et qu'il gratta l'une d'elle. Le gênait-elle à se point? Mais sa question la surprit un peu. Tsuki se mit à son tour à rougir et baissa le regard,se mordant la lèvre inférieure. Que pouvait-elle dire à ça? C'était une question assez difficile à laquelle elle n'avait pas trop l'habitude, mais elle finit par se jeter à l'eau malgré tout.
-Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup ton prénom et je te trouve mignon...puis, à mes yeux tu dégages quelque chose de différent par rapport aux autres, sans doute ton côté...euh...madararui,comme tu dis! Je te trouve aussi différent des hommes que je côtoie toute la journée, ce qui me plaît assez...Puis ton attitude me fait sourire aussi. En bref, c'est un petit tout qui fait tout ton charme!
Expliqua-t-elle d'un ton tout à fait normal malgré tout ce qu'elle venait de dire. Tsuki releva ensuite les yeux vers Shikamaru pour lui sourire tendrement.
Tsuki fut assez surprise d'entendre Shikamaru rire et cligna plusieurs fois des yeux,ne comprenant pas que c'était sa réaction qui l'avait fait rire.
-Tu..tu devrais rire plus souvent...j'aime bien ton rire...
Murmura-t-elle en rougissant légèrement, le fixant toujours autant.
-Le cerf?! Ooooh,c'est trop mignon!J'ai hâte de faire la connaissance de personnes comme nous alors!Je me sentais un peu étrange par rapport aux autres,différente même..
Répondit-elle avant de se pencher au-dessus de la table pour déposer un baiser sur la joue à Shikamaru, tout près des lèvres.
-merci de m'avoir avoué ça!
Murmura-t-elle à son oreille avec un doux sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Oh oui, même si Shiro ne savait pas que Luck était mannequin connu, il ne se gênerait en aucun cas pour aller au bout des choses et tenter de faire comprendre à Luck, que le 7ème ciel n'était pas du tout un bar. Mais pour ça, il attendrait sûrement la fin de la soirée quand Luck serait plus détendu avec quelques verres d'alcool dans le sang car pour le moment il ne semblait pas du tout comprendre ses avances.
-C'est même certain! Il vaut mieux faire la tournée des bars la nuit tombée et surtout très tard. C'est pourquoi je te ferais découvrir ce fameux "7ème ciel" en toute fin de soirée, car c'est sans doute la cerise sur le gâteau pour conclure une journée comme celle-ci!
Répondit-il avec son plus beau sourire, même si intérieure, il cachait plutôt un sourire amusé. Après tout, il ne savait pas comment réagirait Luck si il lui faisait du rentre-dedans en agissant beaucoup plus.

Pour Shiro, c'était très important d'aller voir ce match car l'une des équipes jouant cette après-midi était celle du coin et surtout, parce qu'Aomine jouait aussi et que c'était vraiment quelqu'un à connaître et à avoir comme client! Aomine était assez réputé et autant dire qu'il était aussi aux goûts de Shiro. Puis Luck semblait vraiment vouloir y aller également alors c'était l'occasion idéale de faire d'une pierre deux coups.
-Oui, il joue parfaitement bien au basket et il est également videur à une boîte du coin le soir. Il est assez connu ici,mais il reste assez froid et distant avec les personnes qu'il ne connait pas...il ne faut pas trop lui en vouloir pour l'attitude qu'il a eut avant avec toi,c'est Aomine tout craché!
Expliqua-t-il en s'étirant longuement, encore légèrement courbaturé de sa longue nuit avec l'un de ses clients habituels. Il fut surprit de savoir que Luck était d'ici et le regarda avec étonnement. Mais autre chose l'intrigua dans ses propos.
-Je ne savais pas...tu voyages beaucoup alors?
Demanda-t-il assez intrigué par ce qu'il venait de découvrir.
-Le plaisir est partagé alors!
Ajouta-t-il avec un clin d’œil, souriant.

Shiro afficha un faible sourire, détournant légèrement le regard.
-Non,je suis juste surprit que quelqu'un se rappelle de moi de si bon matin!
Répondit-il avant de regarder Luck, essayant de cacher ce qu'il faisait à l'hôtel et surtout, de cacher son métier pour le moment. Shiro sourit en voyant toute l'inquiétude qu'avait Luck à l'idée de savoir qu'il rentrerait chez lui seul, en pleine nuit mais il avait l'habitude de faire ça, ce n'était pas un problème à ses yeux.
-Il n'y a aucun problème, ne te fais pas autant de soucis! Il ne m'arrivera rien cette nuit, je connais des raccourcis pour rentrer plus vite chez moi...puis je sais me défendre en cas de problème, donc ça ne sera pas utile. Puis je n'aime pas trop être seul dans une si grande chambre comme le propose l'hôtel ou tu es,donc je rentrerais bien sagement chez moi...
Répliqua-t-il même si l'idée de dormir aux côtés de Luck le titillait un peu. Mais tant qu'il ne savait pas comment Luck réagirait à ses avances plus...physiques, il ne voulait pas accepter cette hypothèse la.

Shiro prit donc son temps pour se rendre à ce fameux restaurant, remarquant que Luck admirait le paysage, comme fasciné par tous les immeubles et l'environnement qui avait changé en quelques années.
-Il faut dire merci aux commerces et tout ce qui est culturel alors, cela nous apporte pas mal dans le développement de la ville!
Expliqua-t-il avec un sourire. Pour lui, cela représentait surtout une clientèle bien diverse!

Une fois au restaurant et après avoir négocié leur table, Shiro fut surprit de voir la galanterie de Luck et le remercia lorsque celui-ci lui tira la chaise. Il s'installa tranquillement avant de regarder autour d'eux.
-C'est un endroit calme et agréable pour déjeuner ou se balader...
Dit-il avant de tourner son regard vers Luck,légèrement gêné.
-Désolé si je t'ai gêné dans ma façon de négocié,mais je n'en connais pas trop d'autre pour ce restaurant! Puis je suis ton guide, je ne voulais pas te déranger, c'est à moi d'arranger tout pour que tu te sentes le mieux possible!
Répondit-il en lui souriant avant de poser ses coudes sur la table pour poser sa tête sur ses mains, fixant longuement Luck. Avec un pareil environnement autour d'eux, autant dire que Shiro trouvait Luck de plus en plus intéressant! Mais il fut rapidement surprit par la suite des propos de Luck et avala lentement sa salive. Dommage qu'il ne comprenne pas, mais c'était son métier. Au lieu de se sentir gêné, Shiro trouva plutôt ça amusant et pencha légèrement la tête de côté avec un sourire narquois.
-Et si c'était mon cas, que je vendais mon corps...comment réagirais-tu?
Demanda-t-il en le regardant droit dans les yeux, voulant voir la réaction de Luck. Au moins, il serait fixé! Puis il fut intrigué par ce qu'écrivait Luck et baissa son regard sur la feuille.
-Que fais-tu?
Ajouta-t-il intrigué,souriant légèrement.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai était sortit du super marché en toute tranquillité avant de poser ses courses au sol,s'adossant à un mur pour allumer une cigarette. Elle regrettait de ne pas avoir emmené Ren avec elle car honnêtement, elle détestait faire les courses, mais encore plus les porter! Elle sortit rapidement son portable de la poche pour envoyer un petit message à Ren:

Les courses sont faites, j'espère que tu as pris assez de clopes pour nous tenir pour la semaine! N'oublie pas le match de basket cette aprèm, j'essayerai de te rejoindre sur place des que possible.
Et j'ai appris pour ton licenciement suite à une bagarre, alors un conseil: bouge toi le derrière! Ba-ka!

En relevant la tête, Arai vit une chevelure bleue passer juste devant et un sourire amusé apparu sur son visage. Elle souffla la fumée de sa cigarette avant de s'étirer longuement.
-Eh grande asperge! Porte-moi mes sacs,tu veux bien?!
S'exclama-t-elle à l'intention d'Aomine qui venait tout juste de passer devant elle. Arai commença à marcher vers son appartement, laissant ses sacs de courses par terre pour Aomine. Au moment ou elle passa à côté de lui, elle lui donna une bonne tape sur l'épaule.
-Ça fera un échauffement avant le match mon poussin!
Ajouta-t-elle avec un sourire narquois. Oui, Arai n'avait aucune gêne avec n'importe qui. Il fallait l'accepter comme elle était de toute façon!

Dernière modification par chiiipiiie (2015-09-10 19:13:37)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#42 2015-09-10 22:49:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[ J'ai Alex qui est seul dans le gymnase a s'entraîner, si quelqu'un ose l'approcher :') ]

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Elle alla ouvrir la fenêtre et ne sentit pas le regard de son mari sur elle, si elle l'avait su elle aurait été gêner. Elle hocha doucement la tête *
- Oui, on va décorer notre chez nous * dit elle amusée.

Naruto avait apparement vu clair dans son jeu, elle rigola un peu et fis un sourire *
- Aussi, on pourrait prendre des chats aussi si tu veux il n'y a aucun problème. On aura nos petites figurines attitré * répondit elle avec un doux sourire. Puis elle le regarda prendre ses habits et secoua négativement la tête *
- Vas y vas y, je vais ranger un peu * dit elle avec un sourire en allant vers lui puis regarda les habits qu'il avait pris avant de rougir un peu *
- Tu devrais mettre le noir et orange, il te va mieux ... * murmura telle avant de s'éclipser dans le salon *


                                                     
http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* Le jeune homme ne préférait pas parler de la mort de son père, les gens avaient un regard plutôt traite comme de la piste et il ne voulait en aucun cas causer la tristesse ou casser l'ambiance. Elle le saura un jour ou l'autre mais il préférait ne pas l'avouer tout de suite.

Shikamaru se doutait que ce genre de travail demander du temps, de la motivation et aussi savoir donner de son corps comme les câlins puis c'était assez dur de devoir supporter les personnes tout les jours a toute heure dans ce genre de tenue. Mais cela lui permettait d'avoir un toit il n'allait rien dire dessus. *
- Oui c'est évident, les clients préfèrent venir le soir * surtout pour les geek et les vieux pervers, pourquoi sortirent la journée ? Il esquissa un léger sourire en hochant la tête, si ça faisait passer le temps, il ne dirait pas non.

Le ninja la regarda réfléchir à ses horaires attendant sa réponse, sa façon de réfléchir était assez amusante mais il resta silencieux. *
- Tu peux te débrouiller mais tu es une fille et on sait jamais ce qu'il peut arriver surtout avec ce qui cours aujourd'hui... 18h-19h ? Si tu veux tu n'a qu'à venir a mon travail et je te raccompagnerais après mon service si ça te dérange pas d'attendre ? * répondit il avant de lui proposer quelque chose, allait elle accepter ?
Ce fus au tour de Tsuki de rougir, après tout les compliments qu'elle lui disait il était bien obliger de rougir mais il lui demanda ce qu'elle lui trouvait. Il y eut un silence amis elle se lança, il l'écouta la regardant rougissant de plus bel, il détourna le regard. Comment pouvait elle être si franche sans aucune gêne ? *
- Tu es la première à me dire cela ... Merci ... * murmura t'il essayant de se calmer, c'est fou comment une fille pouvait le perturber à ce point.

Contre lui, Shikamaru ne pu s'empêcher de rire, c'était assez rare pour lui était quelqu'un de plutôt calme mais sa réaction l'avait amusé. Mais Tsuki n'avait pas sa langue dans sa poche et le complimenta à nouveau, il la regarda un peu surpris avant d'esquisser un doux sourire *
- J'essayerais de rire plus souvent alors * murmura t'il à son tour rougissant n'en croyant pas de ce qu'il venait de dire, elle commençait à déteindre sur lui et c'était pas bon.
- Mignon ? C'est plutôt gênant au niveau des cornes et des chasseurs ... Non tu n'est pas différente, il y en a plein qui sont comme nous. Je te présenterais mes amis * dit il tout sourire sauf qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. Tsuki se pencha au dessus de la table pour venir déposer un baiser près des lèvres de Shikamaru, il écarquilla les yeux devenant rouge au niveau des joues et réprima un léger frisson à son murmure. Les yeux grands écarquiller il la regarda, elle était trop proche de lui ... *
- D-de rien ... * murmura t'il en bégayant. Il avait faillit avoir une crise cardiaque et s'il continuait à traîner avec elle ce sera le cas ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#43 2015-09-12 17:31:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki s'était rapidement habituée à ses heures de travail, aux clients car c'était pour elle le seul moyen de rester en vie, de se sentir utile. Elle hocha la tête à la réponse de Shikamaru.
-Oh oui!C'est pour ça que j'ai été légèrement surprise d'entendre la porte s'ouvrir des l'ouverture, mais heureusement, c'était toi!
Répondit-elle avec un doux sourire. Elle était contente d'apprendre à le connaître même si le lieu et sa tenue de travail n'étaient pas forcément le mieux pour faire ça.

Tsuki n'ajouta rien à propos de ses horaires, car elle était à peu près sûre d'avoir donnés les bons. Mais elle fut surprise par les propos de Shikamaru et écarquilla les yeux. Tsuki rougit légèrement et le regarda droit dans les yeux.
-C'est sûre, et même si je suis à moitié un loup à crinière, je ne pense pas que ce soit une idée très géniale de le faire découvrir à n'importe qui!
Commença-t-elle par dire avant d'afficher un sourire plutôt timide.
-Je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi.Euh..mais,tu travailles ou?
Demanda-t-elle en penchant légèrement la tête. Tsuki était déjà pressée d'être ce soir pour pouvoir marcher avec Shikamaru et ainsi mieux le connaître, mais elle n'en laissa rien paraître, ne voulant pas l'effrayer d'avantage.
Puis Shikamaru voulait savoir ce que Tsuki lui trouvait et il fut donc servit comme il se devait! Tsuki ne cacha rien et avoua tout ce qu'elle pensait, quitte à être prise pour une folle. Elle préférait être honnête que de devoir se cacher. Elle afficha un léger sourire amusé en voyant Shikamaru prendre quelques couleurs, visiblement assez perturbé d'être autant complimenté et ainsi perçu.
-Il faut bien une première à tout!...De rien...
Répondit-elle en lui souriant.

Tsuki se demandait encore pourquoi il avait rit, mais il était tellement mignon en riant et souriant qu'elle ne préféra pas gâcher se moment, préférant le regarder. Seulement elle ne put s'empêcher de donner son avis, ce qui surprit un peu Shikamaru. Tsuki sourit en entendant sa réponse.
-J'espère..
Dit-elle d'une voix douce avant de le voir rougir. Il commençait déjà à changer et écoutait même l'avis de Tsuki! Elle hocha la tête à propos de son apparence de cerf.
-C'est vrai que ce n'est pas facile à dissimuler! Pour ma part, les chasseurs veulent surtout ma peau, me vendre au marché noir et certains zoo recherchent des loups à crinières donc ce n'est pas simple de se balader sous cette forme malgré une taille plutôt banale!
Expliqua-t-elle avant d'afficher un grand sourire.
-J'ai hâte de faire la connaissance de tes amis!
Ajouta-t-elle en le regardant longuement, continuant de sourire. Mais par la suite, Tsuki agit encore par instinct, gênant encore plus Shikamaru qui était à ce moment là, à deux doigts d'une crise cardiaque. Tsuki avait tellement l'habitude d'agir ainsi, en fonction de ses envies qu'elle ne réfléchissait pas aux réactions des personnes en face d'elle. Elle remarqua rapidement son visage encore plus rouge et crut percevoir un léger frisson. Tsuki resta encore un peu penché au-dessus de la table, tournant légèrement la tête vers Shikamaru qui la remercia. La proximité de leur visages ne la dérangea pas et elle lui fit un sourire assez timide.
-Tu es vraiment mignon,tu sais?
S'exclama-t-elle avant d'afficher un sourire plutôt amusé avant d'entendre le téléphone du maid café sonner. Tsuki tourna la tête en direction du comptoir et se redressa, replaçant correctement sa robe.
-Excuse-moi un tout petit instant!
Ajouta-t-elle avant d'aller décrocher pour avoir sa patronne à l'autre bout du téléphone qui lui annonça que les virements des salaires avaient été fait. Un soupir de soulagement sortit de la bouche de Tsuki qui sourit légèrement.
-Merci beaucoup! Je désespérerais de me retrouver dans le noir quelques jours de plus!
Répondit-elle avant de la saluer puis de raccrocher,s'étirant longuement avant de se tourner vers Shikamaru, lui souriant comme si de rien n'était.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#44 2015-09-12 23:35:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le garçon la regarda et fis un léger sourire en entendant sa réponse *
- Désolée de t'avoir surprise surtout que je ne suis pas un client *répondit-il gentiment, c'est vrai qu'il n'avait pas pensé a ce détail mais d'un coté il fallait lui rendre son serre-tête qui était une partie importante de sa tenue de maid.

Déjà, être une fille dans une ville était dangereux mais travailler dans ce genre de boulot et porter cette tenue et finir tard, c'était le combo et apportait plus de risque. Il la regarda rougir, il étouffa un rire a ce qu'elle dit *
- Non, c'est pas top vu qu'on doit faire comme si de rien n'était et surtout pas se transformer devant les humains qui descendent du singe, ceux qui sont on va dire « normaux ». *expliqua t-il en réfléchissant légèrement avant de sortir un bout de papier de sa poche et un stylo. Oui c'était bizarre mais il se baladait toujours avec un stylos et du papier*
- Voici l'adresse, je travaille dans un restaurant de ramen *ajouta t-il en notant l'adresse pour lui donner. Si c'était une façon de la rassurer, en tant qu'ancien ninja il se devait de protéger les gens et notamment les femmes.
Contre toute-attentes, Shikamaru eut le droit d'avoir une réponse très franche de la part de Tsuki par rapport a ce qu'elle lui trouvait, ce qui perturba le jeune homme qui ne passait son temps qu'a faire des stratégie et flemmarder.*
- C'est vrai ...*murmura t'il simplement gardant un peu de ses rougeurs.

Shikamaru n'avait pas pu se retenir de rire face au comportement de Tsuki qui était a la fois mignon et amusant, ce n'était pas de a faute mais il avait trouver ça drôle. Mais il se surpris lui-même en voulant écouter l'avis de Tsuki, ce qui n'était pas vraiment son genre. Il esquissa un sourire a son explication *
-|b] Hum, faut toujours faire attention aux endroits dans lesquelles on se transforme même si ce n'est pas vraiment intentionnelle mais faut toujours avoir le dessus ou de quoi se cacher.[/:b]*rétorqua t-il avec un léger soupir, il avait déjà eu affaire a ce genre d'expérience. *
- Il y en a que 2 mais ils sont gentils, on se connais depuis qu'on est gamins. Naruto est encore un peu bêta et Hinata est toujours aussi timide mais adorable ; elle est toujours là quand on a besoin d'aide et Naruto est là pour foncer dans le tas. Lui c'est plus la baston et l'attaque que les mots *dit il avec un tendre sourire.
Mais par la suite, Tsuki se laissa emporter par son instinct et déposa un baiser sur la joue de Shikamaru sauf qu'il se retrouva bien près de ses lèvres. Le garçon faillit avoir une crise cardiaque et s'était transformé en belle tomate ! Elle resta penché au-dessus de la table et le regarda n'ayant aucune gêne par rapport a la proximité de leur visage, il resta figé ne bougeant plus. Tsuki cherchait vraiment a ce qu'il meurt ? Elle lui fit de nouveau un compliment avant qu'elle ne s'éloigne pour répondre au téléphone. Shikamaru pu en profiter pour reprendre sa respiration et tenter de se calme un peu … C'était une journée qui avait débuté forte en émotion ! Dans quelle galère c'était-il embarqué ? Il l'écouta répondre néanmoins et a sa dernière phrase, il fus surpris d'entendre cela. *
- Tu as des problèmes d'électricité enfin je dirais plutôt des problèmes d'argents, c'est ça ? *demanda t-il en la regardant ayant retrouver son calme et perdant ses rougeurs*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#45 2015-09-13 06:35:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Luck Charlottetown
Après avoir dit une nouvelle fois avec son sourire franc - et en toute innocence - qu'il avait hâte d'aller au Septième Ciel puisqu'il était certain de si amuser, donnant raison à son guide pour que ce soit la cerise sur le gâteau de leur soirée, il demanda à consulter le menu du café. Il croisa les jambes sous la table, ancrant son regard dans celui de son interlocuteur par respect.

-Je ne lui en veux pas, affirma-t-il en souriant doucement, je ne l'ai vu que quelques minutes et je ne le connais pas. Beaucoup d'événements m'ont appris à ne pas juger les gens uniquement sur leur première impression.

Son rire fut doux.
-Oui, je suis né dans les environs et mes parents ont aménagés ici lorsque j'étais assez jeune. J'ai passé mon enfance dans cette ville. Je sais que c'est surprenant au vu de mon accent, mais je jure que c'est vrai!
Il hocha ensuite la tête.
-Oui, je voyage énormément pour le boulot. Je reviens tout juste de Milan, d'ailleurs. Par contre, mon accent vient de l'Angleterre, car c'est là-bas que j'ai passé le plus de temps après mon adolescence.
Après mon accident, après ma séparation avec Dan, après mon émancipation avec mes parents... Il était arrivée en Grande-Bretagne pour s'enfuir le plus loin possible, au départ, mais il avait fini par s'en faire un chez-soi. Son agent du moment lui avait présenté diverses grandes maisons de coutures et petit à petit il s'était fait un nom dans ce coin de pays.

-Tu avais l'air pressé. Tu es parti comme une flèche ce matin et j'ai faillit te rentrer dedans. C'est normal que je me rappelle de toi.
Luck secoua la tête, l'air peu rassuré. Shiro devait encore être étudiant, il était si jeune encore... enfin, comparé à Luck. Le mannequin était inquiet de le laisser seul le soir dans une ville qui avait tant changée depuis son départ.
-Mais je m'inquiète. Laisse-moi t'offrir un des futons de la suite que j'ai à l'hôtel ou te raccompagner chez-toi en taxi, c'est la moindre des choses.
Quelque chose dans le ton qu'employait Luck à ce moment-ci était très persuasif et dissuaderait normalement quiconque de refuser sa proposition. Pour convaincre les gens, le mannequin était doué : Le marketing était un passage obligé pour son job.

La galanterie était quelque chose qui se perdait, mais ses parents l'avaient bien élevé. Puis, ayant grandis dans une classe de la société assez bourgeoise, Luck avait eut droit à une éducation bien stricte, digne de la noblesse.
-Alors, allons nous balader ensuite, proposa-t-il. Avec tous ces arbres en fleurs, la promenade doit être vraiment magnifique.

Complètement en désaccord, il secoua la tête.
-Tu ne me gênes pas, mais je n'aime pas te voir agir ainsi. Laisse-moi arranger les choses la prochaine fois, d'accord?
Son regard se baissa quelques secondes sur les coudes de Shiro qu'il fixait d'un léger regard désapprobateur. Ses parents lui avaient toujours dis qu'il était malpoli de s'appuyer ainsi les avant-bras sur la surface à manger, néanmoins, il ne fit aucun commentaire pour quelque chose d'aussi insignifiant.
-Cela dépend de quelle manière tu vendrais ton corps, répondit-il avec un petit sourire dans le coin des lèvres. Je pourrais dire que je vend moi-même mon corps dans la vie de tous les jours, c'est mon boulot, mais c'est aussi parfaitement légal. Cependant, si tu me parles d'être un travailleur du s***, mon avis change totalement. Je trouve cela dégradant.
Il fit une pause.
-Je suppose que si tu m'annonçais faire cela, j'essaierais de t'aider. Un jeune étudiant n'a pas à vendre son corps de manière illégale pour vivre. Je trouve cela révoltant et on ne peut certainement pas nommer cela un "métier".

Luck jeta un coup d'oeil à la feuille qu'il avait terminé d'écrire. Il signa son nom tout au bas et la poussa vers Shiro avec le crayon.
-C'est un contrat. Tu peux le relire pour voir si tu es bien en accord avec tous les termes, mais je te promet que se sont ceux que nous avons négociés à la lettre près. Tu n'as qu'à signer tout en bas, s'il te plaît.
En tant que mannequin, il était habitué aux contrats. C'était devenue une habitude de travail pour s'assurer que les deux parties respecteraient leurs parts de contrat.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441910866-danael.png

Comment ne pourrait-il pas deviner les états d'esprits d'Ayase maintenant qu'ils vivaient ensemble depuis si longtemps? Puis, l'aura du chaton était si fort... On pourrait sentir son excitation montante des kilomètres à la ronde.

-Ronronne si tu te refuses toujours à miauler alors, chaton, se moqua-t-il en ricanant légèrement.

Dan attrapa les chevilles du garçon et le tira vers lui pour éviter qu'Aya' ne lui échappe une seconde fois. Il recouvrit son corps du sien, le plaquant bien au fond du lit.
-Ne rechignes pas alors que tu vas pouvoir payer une partie de ta dette dans un tout petit instant..., conseilla-t-il en étirant sa main pour atteindre la table de chevet.
À l'intérieur du petit meuble, il laissait toujours un tube de lubrifiant, de l'aloes, des protections et quelques jouets dont des menottes. Il en sortit deux paires et les brandit sous le nez de son chaton.

-Tends les poignets, ordonna-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#46 2015-09-13 12:27:54

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Citron, Kuroko est tellement magnifique *q*! ♥ Ma perso est seule je peux très bien la faire aller dans le gymnase puisqu'il y a beaucoup de basketteur :3

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png


La jeune fille était dans le parc sur un banc et s'ennuyait, Yumi aurait voulue un peu écrire mais avec le vent ce n'était pas le meilleur endroit. Elle décida de trouver un autre endroit où travailler assez tranquillement puis elle repensa à l'université devant lequel elle était passée un peu plus tôt dans la journée "Il doit bien y avoir un endroit au chaud et sans monde".

Gatoa se leva de son banc, le sac sur le dos et le casque à la main pour aller à son scooter. Elle monta dessus, plaça son casque sur sa tête et fit le chemin inverse du matin même, Yumi ne mit pas trop de temps à y retourner. Elle faillit quand même tomber en se prenant un trottoir lors d'un moment d'inattention, heureusement elle se rattrapa avec le pied et continua son chemin.

Le lionne arriva alors au l'université, elle se sentait petite en tant que simple lycéenne mais ne fit pas trop attention aux personnes autour d'elle. Elle gara son scooter et fit le tour du campus, la jeune fille se mit sur la pointe des pieds mais n'arrivait pas à voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur du gymnase "Pourquoi il me manque toujours 5cm? Bon qu'est-ce que je fais?" pensa-t-elle hésitante, de peur qu'il y ait du monde.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#47 2015-09-13 19:23:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Ma TikTak :D ♥ Cool, comme ça on peut faire un RP Kuroko/Alex/Yumi? :)

J'ai toujours Ren de dispo ! :)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko avait été à ses cours de la matinée, heureusement pour lui, vu qu’il faisait parti de l’équipe de la ville, l’après midi il avait été excusé de cours. Puis ce matin il n’avait eu que deux heures… Maintenant qu’il avait du temps libre, il avait reprit son ballon et s’était dirigé vers le gymnase. Il se doutait qu’Alex devait y être encore, ils allaient pouvoir s’entraîner un peu.

Mais, quand il allait entrer à l’intérieur, il vit une jeune fille tenter de regarder par la fenêtre… Intrigué, et grâce à son manque de présence phénoménale, il se glissa près de la jeune fille :
- Tu cherches quelqu’un ? demanda-t-il d’un coup.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Alors qu’il allait rentrer tranquille chez lui, il entendit une voix qu’il reconnaîtrait entre mille… C’est pour ça qu’il put la fusiller du regard, cette fille qui venait de l’interpeller… Arai ! Il s’avança vers elle, et la dépassant de quelques centimètres, assez pour se pencher au-dessus d’elle, il la fixa :
- Un problème minette ? dit-il avec un grand sourire sadique, alors, faut te muscler les bras, t’arrive pas à porter deux pauvres sacs ? se moqua-t-il.
Il la vit avancer et soupira, il alla quand même prendre les sacs, il savait qu’Arai allait assuré la part de son travail ce soir pour qu’il puisse participer à son match, alors il n’allait trop rien dire.

Il retourna à ses côtés, la poussant un peu,
- Alors chaton, t’as abandonné ton minou ? dit-il amusé, surpris de ne pas voir Ren avec elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Ren qui glandait sur le canapé, reçu un message de sa sœur… Le lisant en recrachant sa fumé il soupira :
- Eh me*de…
- Qu’est ce que t’a ? demanda le patron du bar
- Ma sœur a capté que j’me suis fais viré d’un de mes boulots… dit-il en soupirant
- Héhé… Tes dans la me*de mon gars ! dit-il en essuyant un verre.
Ren soupira et tira sur sa cigarette en lui répondant :

]Ouais ouais, le stock est fait ! Tu ne les liquides pas en trois jours hein ! Ouais, j’y pense, j’y pense, avoue tu veux fantasmer sur ton mec aux cheveux bleus foncés ? Haha !
Ouais… Je sais, je suis en pleine recherche active là !

Il recracha sa fumée et regarda la plafond.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442077360-ayalaisse.gif

Ayase le regarda…
- Je ne te ferais pas ce plaisir non plus ! lança-t-il.

Très vite le chaton se retrouva tiré sur le lit, et plaqué aussitôt contre celui-ci… Poussant un petit gémissement quand il se fit écraser, il fixa son « maître »… Il suivit la main de l’homme vers la table, il déglutit, il savait ce qui l’attendait… Il vit les deux paires de menottes et le fixa, il venait de lui donner un ordre, il refusa en le défiant du regard… Mais très vite l’aura de Dan l’enveloppait, lui faisait perdre doucement pied… Un doux parfum envoutant qui fit bouger ses poignets,
- Nn…
Son corps ne lui obéissait plus…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Le garçon rigola, il voulait vraiment qu’Hinata se sente chez eux, lui niveau déco il s’y connaissait pas trop et il faisait confiance à sa femme. Elle avait de meilleurs goûts que lui.
Des figurines chats et renard… Ca allait faire une drôle de déco ! Mais Naruto s’en fichait, il savait que ça allait être mignon, vu que c’était Hinata qui le faisait !

Quand il sortit ses habits, il pu compter sur l’aide de sa femme qui lui fit par de ses préférences. Souriant en la voyant partir d’un coup, il étouffa un rire et prit alors les couleurs qu’elle lui avait indiqué. Si elle préférait ça, il prendrait ça.

Il alla donc rapidement à la douche et sortit juste en pantalon et torse nu, il alla dans le salon la serviette sur la tête, laissant son tatouage en évidence, et regarda Hinata :
- La place est libre… dit-il doucement.

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-13 21:33:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#48 2015-09-13 22:11:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex avait enchaîné deux échauffements et s'entraîner petit à petit ne voulant pas trop forcer, le match était ce soir et fallait qu'il garde ses forces. Il n'avait qu'une hâte c'était de s'entraîner avec Kuroko, c'était mieux avec lui. Mais il sentit une présence étrangère sauf qu'il ne s'arrêta pas et continua a faire des paniers. Il devait être au top de sa forme ! *

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme sourit , elle allait se charger de décorer leur appartement, elle savait qu'il n'était pas trop au courant sur ce sujet puis il préférait lui laisser faire. Elle allait pouvoir combiner des figurines a leur effigies, c'était a la fois mignon et drôle mais elle ferait en sorte de faire quelque chose de mignon, il lui faisait confiance et elle devait se montrer a ses espérances.

Ensuite elle lui fit par de ses préférences concernant ses habits, elle le trouvait naturellement beau mais avec certains tee-shirt et pantalon, ça le mettait en valeurs. Dans le salon, elle jeta un coup d'oeil vers lui et fis un sourire en voyant qu'il écouta son conseil.

Hinata avait rangé un peu la cuisine puis elle s'était mise a regarder leur photo de mariage, ça avait été formidable, le plus beau jours de sa vie. Naruto sortit de la douche et vient la prévenir, elle se retourna et rougit en le voyant torse nu. Hinata hocha la tête en lui faisant un sourire *
- J'y vais et sèche toi bien … Tu risque d'attraper froid *dit elle doucement aux petits soins. Elle alla dans la chambre et pris ses affaires pour aller se doucher. Hinata en ressortit 10 minutes plus tard avec un haut en col bateau violet clair et un bermuda noir. Elle rejoint Naruto et fis un doux sourire *
- On y va ? *demanda t-elle doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#49 2015-09-14 05:50:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442142011-danael.png

Le papillon planta son regard dans les pupilles de chat d'Ayase, semblait le scruter jusqu'à ce que ce dernier daigne baisser les yeux. Pour un insecte, Dan avait une aura pesante, voir écrasante. C'était sûrement le résultat du sang pur (ses parents ayant tous les deux été des papillons également) et bleu qui coulait dans ses veines.

-Brave minou, murmura-t-il en se saisissant des poignets si gentiment tendus pour y passer les menottes.

Se penchant sur le corps frêle du chaton, il donna un coup de langue juste sous son oreille puis parsema son cou, puis sa mâchoire de baisers.
-Aller, miaule, demanda-t-il presque gentiment.
Sa main glissa jusqu'au pantalon du garçon qu'il baissa doucement. Il caressa l'élastique du boxer de deux doigts, le tiraillant un peu, le faisant claquer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#50 2015-09-14 16:08:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki le regarda avant de lui sourire.Elle préférait largement qu'il ne soit ps un client!! Puis en le regardant d'un peu plus près, il n'avait pas du tout l'air d'être le genre de garçon à aller dans ce genre d'endroit ou de s'intéresser aux filles toute la journée.
-Et c'est tant mieux comme ça!
Répondit-elle avec amusement. Elle était heureuse d'avoir fait tomber son serre-tête car sans cela, elle ne l'aurait sans doute pas revu de si tôt, voir jamais!

Autant dire que Tsuki accumulait pas mal de risques au quotidien, mais ça n'avait pas tellement l'air de la déranger. Elle lui sourit en le voyant étouffer un rire car elle aimait bien voir cet autre aspect de sa personnalité.
-C'est un secret à bien garder
Dit-elle en lui faisant un clin d’œil tout en affichant un doux sourire. A voir Tsuki sourire tout le temps, on pouvait presque penser qu'elle vivait dans le monde des Bisounours, ce qui était loin d'être le cas. Elle le regarda sortir un bout de papier et un stylo de sa poche pour écrire le lieu de son travail et rougit légèrement.Elle avait l'adresse de son travail!
-D'accord, alors...je t'y attendrai avec impatience à la fin de ton service!
Ajouta-t-elle en prenant délicatement le morceau de papier, fixant longuement l'adresse. Ce restaurant lui disait vaguement quelque chose, mais elle était plus fascinée par l'écriture de Shikamaru sauf que pour une fois, elle évita de le complimenter une fois de plus.
Tsuki releva le regard vers Shikamaru, voyant toujours quelques rougeurs sur ses joues.
-Ma grand-mère me dit souvent que je suis une bombe à retardement,alors...je suppose que tu t'y habitueras un jour!
Expliqua-t-elle amusée.

Depuis que Tsuki lui avait conseillé de rire plus souvent, elle avait l'impression que Shikamaru se retenait moins pour sourire ou rire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir l'aider à sa manière.
-Mais c'est assez difficile! J'ai encore un peu de mal à maîtriser mon côté animal...c'est aussi pour ça que tu as vu mes oreilles ce matin..
Répondit-elle avec un sourire timide. Heureusement pour elle, Shikamaru était très bien placé pour la comprendre donc elle n'hésitait pas à lui en parler désormais. Tsuki l'écouta parler de ses amis tout en souriant. Elle trouvait ça assez mignon la façon dont il en parlait et finit par hocher la tête.
-Je trouve que tes deux amis sont assez complémentaires alors!
Dit-elle en souriant, essayant de s'imaginer ces deux personnes d'après la description qu'avait fait Shikamaru. C'était d'ailleurs plutôt drôle à imaginer pour elle.
Tsuki ne s'en voulait pas trop d'avoir agit par instinct, puis, elle n'avait pas trop réfléchit aux conséquences de son acte, trouvant Shikamaru très mignon avec le visage bien rouge tomate.Une chose était sûre, il n'avait pas l'habitude de tant de proximité! Cependant elle finit par s'éloigner de lui pour décrocher le téléphone avant de terminer son appel quelques minutes plus tard. Tsuki entendit la question de Shikamaru et détourna le regard. Elle n'aimait pas trop parler de ses problèmes, préférant se débrouiller seule. Elle resta donc silencieuse, passant derrière le comptoir avant de revenir s'installer en face de Shikamaru avec un petit pain pour lui et deux verres de jus d'orange.
-Disons simplement que ma paye a été versée légèrement en retard et que mon propriétaire est assez radin, donc il coupe tout dès qu'il n'a pas la somme. Je me débrouille donc depuis un jour et demi sans eau ni électricité. Heureusement ma patronne est sympa et me permet d'utiliser la petite salle de bain qui se trouve à l'arrière de la boutique.
Expliqua-t-elle sans trop entrer dans les détails avant de plonger son regard dans celui de Shikamaru.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png
[Pensi', est-ce que tu pourrais juste changer de bleu car celui-là me pique vraiment les yeux X.x arigato!]

Shiro observait discrètement l'intérieur du restaurant, espérant ne pas tomber sur un autre client mais rapidement il laissa tomber cette idée, préférant regarder Luck. De toute manière, ce n'était pas à lui d'être gêné si un de ses clients le reconnaissait! Il soutenu donc le regard de Luck tout en arborant un léger sourire en coin.
-Oui,il vaut mieux connaître les gens avant de les juger! Les apparences peuvent être trompeuses comme on dit.
Ajouta-t-il en souriant, connaissant assez bien Aomine pour savoir de quoi il parlait.

Shiro écouta Luck parler de son enfance car il trouvait ça intéressant de connaître un peu mieux les personnes avec qui il passait du temps. En principe, dans son métier, il était plutôt déconseillé de faire ça car souvent on s'attachait à la personne, mais Shiro réussissait à garder une certaine distance malgré tout.
-Oui c'est vrai qu'avec ton accent, je ne pouvais pas deviné que tu avais grandis ici,mais je veux bien te croire à ce propos. Je te fais confiance!
Répondit-il avec un doux sourire,ne pouvant s'empêcher de faire un peu de charme.
-Tu voyages pour le boulot?Ça doit être vraiment intéressant ce que tu fais...Concilier voyage et boulot,ça doit être vraiment quelque chose de fascinant!
Ajouta-t-il un peu rêveur car il n'avait jamais quitté cette ville depuis sa naissance, pas même pour les vacances alors parler de voyage le faisait un peu rêver. Cependant il était loin de s'imaginer tout ce que Luck avait vécu par le passé pour en arriver la.

Shiro le fixa longuement, essayant de se rappeler Luck, mais rien ne lui revenait avant sa rencontre au supermarché. Il sourit légèrement avant de détourner le regard.
-Oui, je suis assez pressé les matins c'est devenue une habitude...je m'excuse d'avoir faillis te causer du soucis de si bon matin alors!
Répondit-il avec un léger sourire amusé, n'entrant pas trop dans les détails. Alors que Shiro pensait être tranquille à propos de ce soir lorsqu'il rentrerait chez lui, Luck insista fortement pour l'héberger dans sa chambre d'hôtel afin d'éviter tout risque. Shiro plongea donc son regard dans le sien, affichant un sourire séducteur alors qu'à l'intérieur, il espérait de tout cœur passer la nuit dans le même lit,mais cette idée, il la gardait pour lui.
-Très bien alors je prendrai place sur le futon!
Ajouta-t-il en lui souriant. Shiro ne préférait pas débattre toute la journée à ce sujet, puis au moins, il éviterait de croiser sa mère une journée de plus!

Il hocha la tête à la demande de Luck avant de jeter un rapide coup d’œil dehors, admirant les arbres et les fleurs présentes tout autour.
-C'est une bonne idée!
Acquiesça-t-il avec un doux sourire.

Shiro détourna le regard, hochant la tête.
-Dans ce cas, je te laisserai faire la prochaine fois
Répondit-il sans se soucier une seconde que Luck fixait ses coudes sur la table, ce qui était totalement impoli. Mais ça, Shiro n'en avait pas tellement conscience car les bonnes manières, il en connaissait que très peu! Il finit par enlever ses coudes de la table pour regarder la carte avant de relever le regard vers Luck.
-C'est certain que c'est dégradant...mais je pense qu'il y a certaines personnes qui ne voient pas d'autres solutions pour survivre dans une société de plus en plus difficile et sélective
Expliqua-t-il sans avouer son vrai métier en vu de l'avis de Luck. Autant dire qu'il était mal partit pour lui faire découvrir le 7ème ciel et oser espérer avoir une place dans son lit le soir. Mais bon, tant qu'il était payé à lui faire visiter la ville et à l'emmener dans des endroits tel que des bars la nuit, Shiro ne s'en plaindrait pas.

Shiro fixa longuement la feuille devant lui,haussant les sourcils. Il n'était pas du tout habitué à ce genre de chose, mais si c'était la façon de faire de Luck, il ne s'en plaindrait pas.
-Très bien, je te fais confiance alors!
Dit-il en jetant un rapide coup d’œil au contrat avant de signer.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai afficha un sourire amusé en voyant Aomine la fusiller du regard. Qu'est-ce qu'elle adorait quand on la regardait avec un doux regard comme celui-ci! Mais bon, Arai avait l'habitude car être acceptée avec un tel caractère...ce n'était pas donné à tout le monde! Elle leva légèrement la tête car Aomine était tout de même légèrement plus grand qu'elle, mais son regard était totalement indifférent. Ce n'était pas lui qui allait lui faire peur!
-Aucun,comme toujours mon poussin!,répondit-elle avec un sourire narquois avant de le regard de haut en bas,si mais je me disais pourquoi le faire alors que tu as besoin d'un échauffement avant ton match?Au moins,tu pourras me remercier lors de la victoire mon chou!,ajouta-t-elle tout en continuant d'avancer.
Arai ne laissait même pas le choix à Aomine de porter ou non ses deux sacs il devait le faire,point. Elle prit une grande bouffée de nicotine avant de la souffler lentement, penchant légèrement la tête en arrière. Son regard se posa rapidement sur Aomine avec un sourire amusé.
-Et oui! Il faut bien que je m'occupe de tout avant le boulot comme une certaine personne ne sera pas la tout de suite. J'espère bien que tu te rattraperas en ramenant tes petites fesses au boulot sinon tu verras ce qu'un petit chaton peut faire à un gros bébé comme toi!
Rétorqua-t-elle en lui lançant un regard provocateur et c'est pile à ce moment la qu'elle reçu la réponse de Ren.
-Quand on parle du minou...!

Arai lu donc le SMS en soupirant silencieusement.Ren la prenait vraiment pour une idiote?!Elle savait très bien comment il occupait ses recherches et ça ne lui plaisait pas du tout! C'est pourquoi elle lui répondit,histoire de le taquiner un peu.

Je devrais dire quoi des bouteilles de vins?! Tsss,tu manques pas d'air toi!Et c'est pas en restant le c*l sur ce fo*tu canapé chez ton pote qui tient le bar que tu vas te trouver du boulot, alors t'as intérêt à bouger ton joli petit derrière ou c'est moi qui vais arranger ton cas ce soir!

Oh et pour ta gouverne, ce joli minet aux cheveux bleus est justement en ma compagnie...je te dis pas les muscles saillants qu'il a à me....

Répondit-elle avec un sourire machiavélique, espérant bien faire bouger Ren et faisant exprès de ne pas finir son message. Arai savait que son frère pouvait être possessif parfois et elle n'avait aucun regret à le faire réagir.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr