Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-08-27 13:58:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

[Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440692159-banlovepistol.png

~ Bienvenue à la ré-ouverture de Love Pistol !
Autorisé par Mimichousse !


La planète Terre, un truc tout bleu, rempli d'eau, de terres, de pays, etc... Bref, on connait tous cette planète avec tous ses êtres humains. Mais... Si je vous disais que les êtres humains ne sont pas tous pareil?

Sur terre, il y a des gens dits « Madararui », ce sont des personnes qui ne descendent pas du singe. Ils peuvent descendre d'autres animaux... Et si vos parents étaient des reptiles? Des oiseaux? Des animaux aquatiques...?
Et vous êtes une de ces personnes ! Vous venez d'apprendre (ou pas) que vous descendez du chat, du serpent ou autres. Vous allez devoir vous habituer à votre instinct animal (avoir le sang froid pour les reptiles donc préférer la chaleur ou avoir le sang chaud pour les canidés, par exemple, et avoir un bon odorat... Bref, avoir les caractéristiques d'animaux).


Mais attention, vous avez une apparence humaine ! (pas d'oreilles, de queue ou autres !) Vous ne pouvez vous transformer en animal, que quand vous êtes faibles, excités, énervés, ... Mais pas comme ça en claquant des doigts. La plupart du temps, vous avez juste une aura animale, les caractéristiques de l'animal dont vous descendez.

~ Le but du RP?
Vous incarnez un(e) adolescent(e) (+ de 14 ans) ou un(e) adulte (+ de 18 ans) qui est un Madararui.
Vous vivrez votre vie de Madararui, vous vous ferez des ami(e)s, trouverez sûrement l'amour,  fonderez même peut-être une famille... Ou vous serez un prédateur sautant sur tout ce qui bouge profitant juste du plaisir de la vie. Ou vous chercherez à devenir le plus puissant Madararui et vous tyranniserez les autres...?


Petite info !
Faites attention, des personnes du même genre que vous (♀ + ♀ ou ♂ + ♂) peuvent avoir des bébés entre eux !
Les femmes… bah comme si c’était avec un homme, et pour les hommes, ils doivent prendre une pilule spécial qui créée un utérus artificiel.


►► Règles
- Les règles du forum et de la partie RP sont à respecter.
- Flood, langage sms, sont interdits, faites des phrases compréhensibles!
- Interdiction de faire des scènes trop sanglante, pornographique et dire des insultes, cachées les par des étoiles.
- Le RP peut contenir de l'homosexualité, alors je ne veux pas de propos ou d'autres choses homophobes!
- Merci de respecter le contexte du RP: ne pas se transformer quand vous voulez !
- Un minimum d’activité pour faire vivre le RP, merci de prévenir si vous vous absentez… Ou si vous partez ! Sinon, j’autoriserais l’avancement du RP sans vous !

○ Formulaire:

Code:

 [color= Couleur assortie à votre perso !][b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge:[/b]
[b]Caractère:[/b]
[b]Histoire (facultatif):[/b]
[b]De quel animal descend-t-il?[/b]
[b]Sait-il qu'il est un Madararui?[/b]
[b]Emploi/école/université :[/b]
[b]Autre :[/b]
[b]Love de:[/b]
[b]Apparence humaine:[/b]
[b]Apparence animale:[/b][/color]

Dernière modification par limonadecitron (2015-08-27 18:27:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2 2015-08-27 13:59:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440692848-inscrits.png

-- LIMONADECITRON --

Nom: Shanga
Prénom: Kuroko
Âge: 17 ans
Caractère: Sympa, un peu gamin, Kuroko est un garçon très très gentil et doux, il est parfois timide et un peu à l'écart. Il est néanmoins adorable et légèrement naïf. Il est très émotif, ce qu'il voit un peu comme un défaut car, ne contrôlant pas ses émotions, ses traits animaux ressortent facilement. Enfin Kuro est un adorable gamin, fort, intelligent et rapide, il est un confident parfait... C'est un ami parfait !
Histoire (facultatif): Kuroko a une famille normal, ses parents voyages souvent à l'étranger, il vit seul avec son grand frère : Aomine. Ils sont assez proches, d’ailleurs, le grand frère veille sur le petit de trèèès trèèès près… En même temps, il tient beaucoup à son petit frère innocent. Kuroko fait du basket, depuis petit. Cet amour est né grâce à son frère qui a commencé à jouer avant lui… Petit prodige, il joue dans le meilleur club de sa région, qui a un très haut niveau, aux côtés de son frère et de son meilleur ami : Alex !
De quel animal descend-t-il? Du chien et de la panthère, mais il a hérité du côté chien…
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Emploi/école/université : Université Sport – Basket.
Autre : Il sait super bien cuisiner.
Love de: Son ballon de basket.
Apparence humaine:
Dessin by © Chiiipiiie !!
http://orig07.deviantart.net/5829/f/201 … 7lo3kq.png
Apparence animale:
http://a141.idata.over-blog.com/3/88/31 … /KNB14.png
http://33.media.tumblr.com/58e33116b223 … qk6tn9.gif
http://auto.img.v4.skyrock.net/4114/923 … WkUXOX.gif


Nom: Shanga
Prénom: Aomine
Âge: 19 ans.
Caractère: Mmmh… Comment décrire Aomine ? Sadique. Paresseux à part pour le basket, le garçon n’aime pas se bouger… Il n’y a que au travail qu’il se bouge, et encore ! Le garçon a un côté dangereux aussi, il ne faut pas l’énerver ou chercher à se fritter avec lui, ooh non ! Il a un grand côté bagarreur et quand il frappe, il n’épargne personne. Malheureusement, trop de personnes ont voulu se mesurer à lui… Mais sinon, Aomine peut se montrer sympas… Quand il veut !
Histoire (facultatif): Aomine est le grand frère de Kuroko, ils ont 2 ans d’écart et pourtant, on a l’impression que Kuroko est le plus grand ! Plus raisonnable. Même si Aomine veille énormément sur son frère ! Il est très protecteur envers lui, d’ailleurs, ça choque assez les gens de les voir ensemble : Aomine, la brute et Kuroko le tout gentil. Mais bon que voulez vous ! Il a commencé le basket très tôt, et il fut content que son frère le rejoigne, les deux ont un très bon niveau, ce qui a permis à Kuroko de rejoindre l’équipe officiel de sa ville, aux côtés de son frère… Malheureusement pour Aomine, le meilleur ami de son frère est aussi dans l’équipe…
De quel animal descend-t-il? Chien et panthère, contrairement à son frère, il a hérité du côté félin.
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui !
Emploi/école/université : Travaille comme garde du corps/vigil dans une boîte de nuit.
Autre : Il fait entraîneur de basket pour les petits de son équipe.
Love de: Lui-même.
Apparence humaine:
http://www.zerochan.net/1580741#full
https://em.wattpad.com/06c3662a3465fb95 … 342e6a7067
http://orig08.deviantart.net/7d53/f/201 … 846ljo.png
Apparence animale:
http://img.xooimage.com/files110/d/a/d/ … 7aa8f6.png
http://images.midilibre.fr/images/2013/ … 10x255.jpg


Nom: Kadowa
Prénom: Yuna
Âge: 17 ans
Caractère: Pleine d'énergie et rigolote, Yuna est une jeune fille très attachante. Plutôt du genre franche, elle ne cache pas ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense, elle fait toujours attention à ne pas blesser les autres mais parfois c'est... Impossible, elle est obligée de dire ce qu'elle pense. Adolescente plutôt extravertie, elle n'hésite pas à se faire remarquer (parfois malgré elle). Elle a la "positive" attitude et croque la vie à pleine dent.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle a un côté légèrement pervers, et joueuse, bah oui, autant en profiter quand l'occasion se présente ! Elle ne fait pas de différence entre fille et garçon, si elle peut s'amuser, elle le fera... Mais en restant gentille! ;)
Histoire (facultatif): Yuna est née de 2 mamans, l'une est un chat et l'autre une colombe, elle sait que ses mères sont des madararui, elle l'a sut à ses 15 ans alors que ses mères venaient de perdre leur deuxième enfant âgé d'à peine 5 ans. Yuna était une grande sœur comblée mais malheureusement, le destin a décidé que la voiture familiale devait rencontré la voiture d'un demeuré, complètement sous l'emprise de l'alcool, emportant avec lui son petit frère... La mère présente dans la voiture s'en sortie avec quelques blessures qui finirent par guérir, sauf l'absence de ce petit être. Suite à la nouvelle, la mère qui était restée avec Yuna, apprenant cette nouvelle fut si triste qu'elle fini par se changer en oiseau qui perdu "ses ailes", depuis ce jour, elle ne peut plus voler même sous sa forme animale. Yuna elle, se rappelle très bien de ce jour... Quant à Yuna elle, ne sait pas si elle descend du singe ou bien si ses mères lui ont transmis leurs gênes... Yuna verra bien. Quelques mois après cet accident, elle trouva un chat sur la route, un petit chaton qui avait 4 mois, le nombres de mois qui s'étaient écoulés depuis la mort de son petit frère, très rapidement Yuna imagina que son frère était ce petit chat qui s'était fait blessé par une voiture... Étrange coïncidence, non? Alors, les mères de Yuna, trop en peine pour refuser ce cadeau à leur fille, acceptèrent qu'elle le garde. Depuis, Yuna garde l'animal toujours avec elle... Toujours persuadé que c'est son frère? Ou son âme? Allez savoir...
De quel animal descend-t-il? Du chat et de la colombe, elle a hérité de la colombe.
Sait-il qu'il est un Madararui? Non pas encore.
Emploi/école/université : 2e année dans un lycée artistique filière "Cinéma".
Autre : elle a toujours (ou presque) son chat Chii (♂) avec elle. (pourquoi? Lire l'histoire).
Love de: Les sucreries ?
Apparence humaine:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 406632.png
Apparence animale:
https://louisehudonmedium.files.wordpre … e-logo.jpg
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/5e30194e.gif


-- ASHLEEGREEN --

Nom: Taishu
Prénom: Alex
Âge: 18 ans
Caractère: Alex est quelqu'un de sanguin, qui s'énerve et réagit très vite. Il peut se montrer violent, froid et désagréable aux premier abord mais au fond c'est quelqu'un de plutôt réservé et gentil. Il n'est pas très sociable mais s'il a des amis, ils peuvent compter sur lui. Par contre le seul à pouvoir faire fondre son cœur de glace et le faire devenir doux comme un agneau est Kuroko dont il est amoureux.
Histoire (facultatif): Il a eu une enfance toute a faite normale et a découvert seul le fait qu'il était un madararui en s'énervant auprès d'un gamin lorsqu'il était en primaire. Ses parents lui avaient expliquer et il l'avait bien pris. Au collège il a découvert le basket et depuis il fait des stages et s'entraîner tous les jours pour devenir le meilleur joueurs de basket japonais. Il a même été aux États-Unis pendant deux ans pour apprendre auprès des grands basketteurs américains. Il était revenu au Japon pour revoir son très cher Kuroko dont il était amoureux depuis le lycée.
De quel animal descend-t-il? Léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Université
Autre :
Love de: Kuroko
Apparence humaine: http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
Apparence animale: http://famebiography.net/wp-content/upl … eopard.jpg


Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Âge: 25 ans
Caractère: Shikamaru est quelqu'un qui n'a aucune motivation et se surnomme comme le numéro un des lâches. Il préfère éviter les situation galères adorant la tranquillité a regarder les nuages ou jouer au shôgi. Mais malgré son manque d'enthousiasme, il a un QI de 200 étant très stratégiques. Shikamaru a beau être un peu distant envers les autres et ne sourit que rarement mais ses amis savent qu'il fera tout lorsqu'ils seront dans le besoin, il a un grand coeur et sait se montrer gentil et protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Par contre pour lui, les femmes sont une source d'ennuis et d'agitation, ce qu'il déteste, il dit même qu'elles sont capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherche sans cesse à manipuler les hommes.
Histoire (facultatif): Petit, le jeune homme était un vrai cancre avec Naruto, ils avaient fait tourner en bourrique leur prof étant donné qu'il s'ennuyait en cours et s'endormait la plupart du temps. Malgré son énorme capacité intellectuel, ses notes n'était pas très bonne ... Mais en grandissant il a su devenir un Ninja respectable et ne pris pas la grosse tête sachant où était ses limites.
De quel animal descend-t-il? Cerfs
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : il a quitté ses fonctions de Ninja pour rejoindre le restaurant de ramen de Naruto et Hinata étant le cuistot.
Autre :
Love de: //
Apparence humaine: http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-900.jpg
http://static.zerochan.net/Nara.Shikama … 888516.jpg
Apparence animale: http://jogging.lavenir.net/wp-content/u … /CERF2.jpg
http://www.lucnix.be/d/137588-2/Brame+d … _51_53.jpg



Nom: Wolff
Prénom: Kanon
Âge: 17
Caractère: Kanon est une garçon très joviale, aimable et qui discute avec tous le monde tout en gardant une certaine part de mystère. Il est joueur et dragueur mais aussi doux et romantique, il sait rester calme dans les bons moments mais sait aussi bien s'amuser quand il le faut !
Histoire (facultatif): Il a toujours été apprécier par les autres sauf vers l'adolescence ou son visage n'a pas vraiment grandit gardant une bouille à la fois enfantine mais aussi très féminine. Celui lui à cause beaucoup de tort et de critique de la part de ses camarades qui le rejetèrent un peu. A cette période il se retrancha sur la musique qui devient une grande passion pour lui et qui l'a aidée à surmonter cette différence qui fait maintenant partir de ses qualités. Ses parents lui ont vaguement parlé de sa nature de madararui mais ils sont vite entrés en conflits : ils ont divorcés et chacun s'insultaient de leur coté. Kanon n'a pas apprécié et a décidé a ses 16 ans de prendre un appart et de renier sa famille ne voulant plus entendre parler d'eux.
De quel animal descend-t-il? Le loup
Sait-il qu'il est un Madararui? Il sait qu'il en est un par ses parents.
Emploi/école/université : en 2eme année d'un lycée artistique
dans la filière "musique"
Autre : Il s'amuse avec son physique donc il peut arriver en cours habiller en fille ou avec une autre couleur de cheveux selon ses envies.
Love de: la musique
Apparence humaine: https://yt3.ggpht.com/-RQW0D-NBwrY/AAAA … o/photo.jp
Apparence animale: http://www.babelio.com/users/liste_Le-g … _9653.jpeg


-- ORNELLE --

Nom: Andromeda
Prénom: Shun
Âge: 17 ans
Caractère: Shun est toujours très calme et est doté d'une grande maturité. Il réfléchit à toutes les situations et sort de conflit avec diplomatie et patience. Il ne s'est jamais énervé à ce jour mais par contre il pique parfois des fards monstrueux quand il est gêné. Même si il parait petit, tout frêle et qu'il ressemble à une fille, il a un grande force de caractère et rien ne peu l'ébranler. Il est pour finir très littéraire et curieux, ce qui fait que Shun ferme rarement sa bouche, même si ne parle jamais pour ne rien dire.
Histoire (facultatif): A construire au fil du Rp :)
De quel animal descend-t-il? Fennec
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Université
Autre : Il étudie en médecine
Love de: ///
Apparence humaine: http://www.zerochan.net/1281645
http://www.zerochan.net/1256736
Apparence animale:
http://2.bp.blogspot.com/--xEGDuOW5eY/U … ec+Fox.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 90-393.jpg

-- PENSINA --

Nom: De Chester
Prénom: Danaël
Âge: 24 ans.
Caractère: Mauvais perdant, il adore gagner à tous les jeux. Il est assez joueur, manipulateur et surtout dragueur ainsi que playboy. Parfois d'un tempérament froid, il cache du mieux qu'il le peut ses véritables sentiments.
Histoire (facultatif): Après avoir eut le cœur brisé par son ancien amant, Danaël a perdu toute confiance en l'amour. S'étant rentré dans la tête qu'aimer n'était que douleur, il essaye d'épargner cette souffrance aux autres en essayant de briser un maximum de couples. Il est assez bon dragueur et manipulateur, il n'éprouve aucun remord à dire les trois petites mots "je t'aime" à n'importe qui, n'importe quand, sans se soucier des conséquences, comme cette phrase ne veux plus rien dire pour lui...
De quel animal descend-t-il? Butterfly fly away ~
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Emploi/école/université : Heu... Riche milliardaire à temps plein et propriétaire d'une entreprise multinationale, ça compte comme un emploi?
Autre : //
Love de: Il ne croit plus en l'amour.
Apparence humaine: http://pre01.deviantart.net/7b5a/th/pre … 7i0u77.jpg
Apparence animale: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … apxpbd.png


Nom: Charlottetown
Prénom: Luke
Âge: 23 ans.
Caractère: Même s'il est une personne un peu renfermée, Luke est néanmoins sociable et gentil avec le monde qui l'entoure. Il fait de son mieux pour être une personne agréable à vivre.
Histoire (facultatif): Voilà quelques années, un accident de la route le menait au seuil de la mort et lui faisait perde sa jambe droite dorénavant remplacer par une prothèse. Cet incident entacha sa carrière de mannequin en même temps de lui faire décrocher de nouveaux contrats. À l'époque, ses parents avaient un peu de mal avec sa bisexualité et décidèrent qu'il devait arrêter de fréquenter son petit-copain de l'époque. Il était tout a fait conscient de briser le coeur de son petit-ami sans raison, mais il n'avait pas le choix. À sa majorité, il décida donc de fuir le pays et ses parents par la même occasion pour aller poursuivre sa carrière ailleurs. Il n'est revenu au pays que très récemment dans le cadre d'une campagne de promotion pour un nouveau parfum.
De quel animal descend-t-il? Phoque
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Emploi/école/université : Mannequin de renom.
Autre : Ex petit ami de Danaël.
Love de: //
Apparence humaine: http://41.media.tumblr.com/6e32e0ab8a0d … o1_500.jpg
Apparence animale: http://katia3829.k.a.pic.centerblog.net/oecj2rbe.gif


-- EMOTIKAT --

Nom: ???
Prénom: Yumi alias Gatoa
Âge: 17 ans
Caractère: Yumi est une jeune adolescente très calme et attentionnée mais si vous la titiller de trop elle pourrait bien vous "croquer", car elle s'énerve très vite et est impulsive. Ses amis comptent beaucoup pour elle et l'adolescente est une vraie fleur bleue alors éviter de jouer avec ses sentiments si vous ne voulez pas l'avoir contre vous ou bien coller à vous 24 heures sur 24. Elle est passionnée par l'écriture et la musique, d'ailleurs elle joue d'un instrument ce qui lui permet de rester calme.
Histoire (facultatif): Yumi est une orpheline, elle a été abandonné avec une lettre indiquant son prénom, ce qui a forgé le caractère qu'elle a aujourd'hui, elle a vécu toute son enfance dans un orphelinat éduquée par des auxiliaires puéricultrices et n'a donc jamais connue ses parents. La jeune fille vit maintenant en appartement avec une grande sœur de cœur.
De quel animal descend-t-il? Lion
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Emploi/école/université : Elle est en terminale littéraire.
Autre : Avec sa colocataire elle possède un chat du nom de Sugar.
Love de: ???
Apparence humaine:
http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/ … 203583.png
Apparence animale: http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/li … 36584.html


-- CHIIIPIIIE --

Nom: Takahashi
Prénom: Tsuki
Âge: 20 ans
Caractère: Tsuki est quelqu'un de haut en couleurs! Ou plus précisément qualifiée de lunatique. Mais avant tout, Tsuki est une fille extravertie, assez folle dans son genre qui déborde d'énergie. Elle n'a pas peur des inconnus et peut parfois surprendre. Elle vit sa vie comme bon lui semble, sans aucune pression et croque la vie à pleine dents, profitant de chaque instant. Cependant, Tsuki peut très bien être sérieuse et calme quand il le faut. Bref, Tsuki est une fille pleine de surprises!
Histoire (facultatif): Tsuki a un passé plutôt douloureux, mais elle fait avec. En effet, sa mère biologique n'a pas supporté d'être rejetée par son mari à la naissance de Tsuki et se donna la mort peu de temps après. N'ayant pas été reconnue par son père, Tsuki a donc été adoptée. Heureusement pour elle, sa famille adoptive est une famille plutôt aisée qui lui donna tout l'amour dont elle avait besoin. Seulement, le sort s'acharna sur Tsuki qui perdit ses parents adoptifs à l'âge de 16 ans et sa grand-mère adoptive étant très malade,fut placée dans un centre spécialisé. Étant très attachée à tout ce qui lui restait de sa famille, c'est-à-dire sa grand-mère, Tsuki ne réfléchit pas et consacra tout son héritage pour apporter les soins nécessaires à sa grand-mère. Comme les fins de mois étaient trop difficiles à gérer pour elle, Tsuki se trouva donc un job en tant que maid café pour pouvoir survivre et rendre visite à sa grand-mère dès quelle le peut malgré les difficultés de la vie..
De quel animal descend-t-il? Loup à crinière
Sait-il qu'il est un Madararui?Oui
Emploi/école/université : Elle travaille dans un maid café
Autre : /
Love de: Shikamaru
Apparence humaine: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7fo6c3.jpg
Apparence animale: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-wolf.jpg



Nom:Red
Prénom:Arai
Âge: 19 ans
Caractère: Comment décrire Arai...? Difficile à dire, Arai est quelqu'un d'imprévisible.
Arai est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer aussi distante que brutale, peut-être dû à son côté sanguinaire. Arai n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger et avant tout pour protéger son frère Ren pour qui elle a un amour infini . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympathique. Mais les apparences sont peut-être trompeuses...
Histoire (facultatif): Son passé lui est insupportable. Comment vivre alors que l'on est née d'une mère prostituée et d'un père inconnu lui ayant transmis son côté animal? Pourtant c'est avec ce passé là qu'Arai doit vivre chaque jours. Sa mère est rentrée un jour, enceinte d'un autre homme que le père de Ren et pourtant, elle a décidé de garder Arai. Cependant, connaissant les vices de sa mère, Arai n'a pas eut une enfance facile à cause de l'alcool, de la drogue et de la prostitution qui faisaient partie du décor. Petite elle était souvent prise pour un anti-stress,c'est-à-dire qu'elle était frappée et seul son demi-frère Ren prenait sa défense face aux parents. En grandissant, Arai s'est promis d'avoir une vie meilleure et de prendre soin de son frère qui s'est sacrifié pour elle. C'est ainsi que dès que possible, elle a trouvé un job pour pouvoir vivre avec son frère, loin de leur passé en coupant les ponts avec sa famille. Elle sait qu'elle est la seule personne capable de faire tenir Ren en vie et prend son rôle très à cœur.
Ainsi, ils ont vécu toutes leurs premières fois ensemble, dans tous les sens du terme et Arai n'a pas peur des jugements par rapport à sa relation ambiguë avec son frère, bien au contraire!
De quel animal descend-t-il?Léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Elle s'est trouvé un job en tant que garde du corps
Autre : Arai est tatouée un peu partout(voir image)
Love de: Ren, son frère
Apparence humaine: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … large.jpeg
Apparence animale: http://7-themes.com/data_images/out/22/ … ground.jpg



Nom:Matsuda
Prénom:Shiro
Âge:18 ans
Caractère: Disons que Shiro est quelqu'un d'assez mystérieux au premier abord car il reste méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas. Il est donc légèrement froid et distant. Son passé lui a permis d'apprendre à se défendre, c'est pourquoi il ne faut pas le chercher car Shiro a tendance à rapidement s'énerver et la, il peut être très agressif, et encore, le mot est faible!Il peut également se montrer possessif par moment avec ce qui lui tient à cœur. Sinon, il peut être quelqu'un de tout à fait calme et surtout...pervers! Oooh oui! C'est un vrai petit pervers qui use de son charme,surtout pour gagner sa vie. Le reste, vous le découvrirez bien assez vite...!
Histoire (facultatif): Shiro est une vraie teigne, ça, lui-même le sait! Il vient d'une famille moyenne, mais les relations entre les membres de la famille sont assez tendues car Shiro ne connait pas son vrai père et vit seul avec sa mère pas loin d'une cité. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a apprit à se battre. Shiro en veut à sa mère de ne pas lui dévoiler l'identité de son père, alors que celui-ci n'est pas avec eux et pour cela, il lui rend la vie impossible en lui mentant. C'est ainsi que sa mère le croit à l'université ou au travail, vu le peu de mots qu'ils échanges, alors qu'en réalité, Shiro vend son corps pour pouvoir quitter le domicile familial.
De quel animal descend-t-il?Petit Panda
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Emploi/école/université :Il a quitté l'école il y a peu de temps et occupe son temps en tant qu'escort boy pour gagner sa vie
Autre : Il gagne tant bien que mal sa vie afin de faire des études plus tard
Love de: la Liberté ~
Apparence humaine:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8ae23d.jpg
Apparence animale: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … rPanda.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-23 11:45:43)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#3 2015-08-27 14:01:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

~ A vos inscriptions ! ~

Dernière modification par limonadecitron (2015-08-27 14:05:55)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#4 2015-08-27 14:46:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Je m'inscris ! :D le dernier arrivera plus tard:3

Nom: Taishu
Prénom: Alex
Âge: 18 ans
Caractère: Alex est quelqu'un de sanguin, qui s'énerve et réagit très vite. Il peut se montrer violent, froid et désagréable aux premier abord mais au fond c'est quelqu'un de plutôt réservé et gentil. Il n'est pas très sociable mais s'il a des amis, ils peuvent compter sur lui. Par contre le seul à pouvoir faire fondre son coeur de glace et le faire devenir doux comme un agneau est Kuroko dont il est amoureux.
Histoire (facultatif): Il a eu une enfance toute a faite normale et a découvert seul le fait qu'il était un madararui en s'énervant auprès d'un gamin lorsqu'il était en primaire. Ses parents lui avaient expliquer et il l'avait bien pris. Au collège il a découvert le basket et depuis il fait des stages et s'entraîner tous les jours pour devenir le meilleur jours de basket japonais. Il a même été aux États-Unis pendant deux ans pour apprendre auprès des grands basketteurs américains. Il était revenu au Japon pour revoir son très cher Kuroko dont il était amoureux depuis le lycée.
De quel animal descend-t-il? Léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Université
Autre :
Love de: Kuroko
Apparence humaine: http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
Apparence animale: http://famebiography.net/wp-content/upl … eopard.jpg


Nom: Hyûga
Prénom: Hinata
Âge: 25 ans
Caractère: Hinata est une fille extrêmement timide et polie, qui n'a aucune confiance en elle. Elle respecte les adultes et nomme les autres a des titres honorifique, c'est une grande travailleuse et qui a une énorme volonté de changer. Sa détermination et sa gentillesse sont la force de son caractère ainsi que sa timidité qui l'a empêcher d'avouer son amour à Naruto pendant une longue période sans s'empêcher de rougir ou de bégayer.
Histoire (facultatif): Elle a eu une enfance difficile étant l'héritière du clan Hyûga, elle devait s'entraîner pour respecter ses devoirs et avoir les honneurs de ses parents. Mais elle se faisait aussi charier par les enfant du à ses yeux blanc pour son byakugan. Elle avait une sorte de garde du corps qui rester à ses côtés mais au fil du temps elle montra ses talents voulant faire honneur à son clan. Depuis ses 5 ans, un jour de neige,  où elle a été sauvée par Naruto, elle lui voue une grande admiration mais aussi un amour pur et sincère. Elle va l'encourager dans son rêve de devenir Hokage le protégeant jusqu'à qu'elle devienne sa femme, ce qu'elle rêvait d'être.
De quel animal descend-t-il? Chat
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Elle était avant une kunoichi, femme ninja mais avec Naruto, ils décidèrent de s'éloigner un peu ouvrant un petit restaurant de ramen ou elle est la serveuse.
Autre : Ses yeux blanc qui, une fois activée, peuvent lui permettre de voir jusqu'à 10 km comme une vison infrarouge.
Mariée à : Naruto
Apparence humaine: http://images4.fanpop.com/image/polls/7 … 8_full.jpg
http://fastwallpaper.com/wp-content/upl … -hyuga.png
http://i.ytimg.com/vi/0VGBhqIqRrU/maxresdefault.jpg
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2015 … a_kiss.png
Apparence animale: http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/ … 370162.jpg


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#5 2015-08-27 15:00:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Tes premiers persos sont inscrits! Catitiz_PDT_12


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#6 2015-08-27 15:21:12

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[ Je m'inscris ~ Mais je ne fais qu'un personnage (pour le moment) parce que j'ai vraiment trop de travail sur Kuro' x) ]

Nom: Andromeda
Prénom: Shun
Âge: 17 ans
Caractère: Shun est toujours très calme et est doté d'une grande maturité. Il réfléchit à toutes les situations et sort de conflit avec diplomatie et patience. Il ne s'est jamais énervé à ce jour mais par contre il pique parfois des fards monstrueux quand il est gêné. Même si il parait petit, tout frêle et qu'il ressemble à une fille, il a un grande force de caractère et rien ne peu l'ébranler. Il est pour finir très littéraire et curieux, ce qui fait que Shun ferme rarement sa bouche, même si ne parle jamais pour ne rien dire.
Histoire (facultatif): A construire au fil du Rp :)
De quel animal descend-t-il? Fennec
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Université
Autre : Il étudie en médecine
Love de: ///
Apparence humaine: http://www.zerochan.net/1281645
http://www.zerochan.net/1256736
Apparence animale:
http://2.bp.blogspot.com/--xEGDuOW5eY/U … ec+Fox.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 90-393.jpg

Dernière modification par ornelle (2015-08-27 15:30:45)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#7 2015-08-27 18:23:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Voilà le petit dernier :3

Nom: Nara
Prénom: Shikamaru
Âge: 25 ans
Caractère: Shikamaru est quelqu'un qui n'a aucune motivation et se surnomme comme le numéro un des lâches. Il préfère éviter les situation galères adorant la tranquillité a regarder les nuages ou jouer au shôgi. Mais malgré son manque d'enthousiasme, il a un QI de 200 étant très stratégiques. Shikamaru a beau être un peu distant envers les autres et ne sourit que rarement mais ses amis savent qu'il fera tout lorsqu'ils seront dans le besoin, il a un grand coeur et sait se montrer gentil et protecteur envers les personnes qui lui sont chères. Par contre pour lui, les femmes sont une source d'ennuis et d'agitation, ce qu'il déteste, il dit même qu'elles sont capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherche sans cesse à manipuler les hommes.
Histoire (facultatif): Petit, le jeune homme était un vrai cancre avec Naruto, ils avaient fait tourner en bourrique leur prof étant donné qu'il s'ennuyait en cours et s'endormait la plupart du temps. Malgré son énorme capacité intellectuel, ses notes n'était pas très bonne ... Mais en grandissant il a su devenir un Ninja respectable et ne pris pas la grosse tête sachant où était ses limites.
De quel animal descend-t-il? Cerfs
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : il a quitté ses fonctions de Ninja pour rejoindre le restaurant de ramen de Naruto et Hinata étant le cuistot.
Autre :
Love de: //
Apparence humaine: http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 00-900.jpg
http://static.zerochan.net/Nara.Shikama … 888516.jpg
Apparence animale: http://jogging.lavenir.net/wp-content/u … /CERF2.jpg
http://www.lucnix.be/d/137588-2/Brame+d … _51_53.jpg


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#8 2015-08-27 18:31:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Ornelle & Ash, vous êtes inscrites ^w^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#9 2015-08-27 18:35:31

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Merci :3


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#10 2015-08-27 19:02:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Me voici! :D

Nom: De Chester
Prénom: Danaël
Âge: 24 ans.
Caractère: Mauvais perdant, il adore gagner à tous les jeux. Il est assez joueur, manipulateur et surtout dragueur ainsi que playboy. Parfois d'un tempérament froid, il cache du mieux qu'il le peut ses véritables sentiments.
Histoire (facultatif): Après avoir eut le cœur brisé par son ancien amant, Danaël a perdu toute confiance en l'amour. S'étant rentré dans la tête qu'aimer n'était que douleur, il essaye d'épargner cette souffrance aux autres en essayant de briser un maximum de couples. Il est assez bon dragueur et manipulateur, il n'éprouve aucun remord à dire les trois petites mots "je t'aime" à n'importe qui, n'importe quand, sans se soucier des conséquences, comme cette phrase ne veux plus rien dire pour lui...
De quel animal descend-t-il? Butterfly fly away ~
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Emploi/école/université : Heu... Riche milliardaire à temps plein et propriétaire d'une entreprise multinationale, ça compte comme un emploi?
Autre : //
Love de: Il ne croit plus en l'amour.
Apparence humaine: http://pre01.deviantart.net/7b5a/th/pre … 7i0u77.jpg
Apparence animale: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … apxpbd.png


Nom: Charlottetown
Prénom: Luke
Âge: 23 ans.
Caractère: Même s'il est une personne un peu renfermée, Luke est néanmoins sociable et gentil avec le monde qui l'entoure. Il fait de son mieux pour être une personne agréable à vivre.
Histoire (facultatif): Voilà quelques années, un accident de la route le menait au seuil de la mort et lui faisait perde sa jambe droite dorénavant remplacer par une prothèse. Cet incident entacha sa carrière de mannequin en même temps de lui faire décrocher de nouveaux contrats. À l'époque, ses parents avaient un peu de mal avec sa bisexualité et décidèrent qu'il devait arrêter de fréquenter son petit-copain de l'époque. Il était tout a fait conscient de briser le coeur de son petit-ami sans raison, mais il n'avait pas le choix. À sa majorité, il décida donc de fuir le pays et ses parents par la même occasion pour aller poursuivre sa carrière ailleurs. Il n'est revenu au pays que très récemment dans le cadre d'une campagne de promotion pour un nouveau parfum.
De quel animal descend-t-il? Phoque
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Emploi/école/université : Mannequin de renom.
Autre : Ex petit ami de Danaël.
Love de: //
Apparence humaine: http://41.media.tumblr.com/6e32e0ab8a0d … o1_500.jpg
Apparence animale: http://katia3829.k.a.pic.centerblog.net/oecj2rbe.gif


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#11 2015-08-27 19:23:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Inscrite ma Penschouille ! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#12 2015-08-27 21:40:55

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Je remets mon perso' que j'aimais énormément mais avec qui je n'ai pas beaucoup joué :3 ♥

Nom: ???
Prénom: Yumi alias Gatoa
Âge: 17 ans
Caractère: Yumi est une jeune adolescente très calme et attentionnée mais si vous la titiller de trop elle pourrait bien vous "croquer", car elle s'énerve très vite et est impulsive. Ses amis comptent beaucoup pour elle et l'adolescente est une vraie fleur bleue alors éviter de jouer avec ses sentiments si vous ne voulez pas l'avoir contre vous ou bien coller à vous 24 heures sur 24. Elle est passionnée par l'écriture et la musique, d'ailleurs elle joue d'un instrument ce qui lui permet de rester calme.
Histoire (facultatif): Yumi est une orpheline, elle a été abandonné avec une lettre indiquant son prénom, ce qui a forgé le caractère qu'elle a aujourd'hui, elle a vécu toute son enfance dans un orphelinat éduquée par des auxiliaires puéricultrices et n'a donc jamais connue ses parents. La jeune fille vit maintenant en appartement avec une grande sœur de cœur.
De quel animal descend-t-il? Lion
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Emploi/école/université : Elle est en terminale littéraire.
Autre : Avec sa colocataire elle possède un chat du nom de Sugar.
Love de: ???
Apparence humaine:
http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/ … 203583.png
Apparence animale: http://fr.forwallpaper.com/wallpaper/li … 36584.html

Dernière modification par emotikat (2015-08-27 22:12:42)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#13 2015-08-28 23:17:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Nom: Takahashi
Prénom: Tsuki
Âge: 20 ans
Caractère: Tsuki est quelqu'un de haut en couleurs! Ou plus précisément qualifiée de lunatique. Mais avant tout, Tsuki est une fille extravertie, assez folle dans son genre qui déborde d'énergie. Elle n'a pas peur des inconnus et peut parfois surprendre. Elle vit sa vie comme bon lui semble, sans aucune pression et croque la vie à pleine dents, profitant de chaque instant. Cependant, Tsuki peut très bien être sérieuse et calme quand il le faut. Bref, Tsuki est une fille pleine de surprises!
Histoire (facultatif): Tsuki a un passé plutôt douloureux, mais elle fait avec. En effet, sa mère biologique n'a pas supporté d'être rejetée par son mari à la naissance de Tsuki et se donna la mort peu de temps après. N'ayant pas été reconnue par son père, Tsuki a donc été adoptée. Heureusement pour elle, sa famille adoptive est une famille plutôt aisée qui lui donna tout l'amour dont elle avait besoin. Seulement, le sort s'acharna sur Tsuki qui perdit ses parents adoptifs à l'âge de 16 ans et sa grand-mère adoptive étant très malade,fut placée dans un centre spécialisé. Étant très attachée à tout ce qui lui restait de sa famille, c'est-à-dire sa grand-mère, Tsuki ne réfléchit pas et consacra tout son héritage pour apporter les soins nécessaires à sa grand-mère. Comme les fins de mois étaient trop difficiles à gérer pour elle, Tsuki se trouva donc un job en tant que maid café pour pouvoir survivre et rendre visite à sa grand-mère dès quelle le peut malgré les difficultés de la vie..
De quel animal descend-t-il? Loup à crinière
Sait-il qu'il est un Madararui?Oui
Emploi/école/université : Elle travaille dans un maid café
Autre : /
Love de: Shikamaru
Apparence humaine: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 7fo6c3.jpg
Apparence animale: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … e-wolf.jpg



Nom:Red
Prénom:Arai
Âge: 19 ans
Caractère: Comment décrire Arai...? Difficile à dire, Arai est quelqu'un d'imprévisible.
Arai est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer aussi distante que brutale, peut-être dû à son côté sanguinaire. Arai n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger et avant tout pour protéger son frère Ren pour qui elle a un amour infini . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympathique. Mais les apparences sont peut-être trompeuses...
Histoire (facultatif): Son passé lui est insupportable. Comment vivre alors que l'on est née d'une mère prostituée et d'un père inconnu lui ayant transmis son côté animal? Pourtant c'est avec ce passé là qu'Arai doit vivre chaque jours. Sa mère est rentrée un jour, enceinte d'un autre homme que le père de Ren et pourtant, elle a décidé de garder Arai. Cependant, connaissant les vices de sa mère, Arai n'a pas eut une enfance facile à cause de l'alcool, de la drogue et de la prostitution qui faisaient partie du décor. Petite elle était souvent prise pour un anti-stress,c'est-à-dire qu'elle était frappée et seul son demi-frère Ren prenait sa défense face aux parents. En grandissant, Arai s'est promis d'avoir une vie meilleure et de prendre soin de son frère qui s'est sacrifié pour elle. C'est ainsi que dès que possible, elle a trouvé un job pour pouvoir vivre avec son frère, loin de leur passé en coupant les ponts avec sa famille. Elle sait qu'elle est la seule personne capable de faire tenir Ren en vie et prend son rôle très à cœur.
Ainsi, ils ont vécu toutes leurs premières fois ensemble, dans tous les sens du terme et Arai n'a pas peur des jugements par rapport à sa relation ambiguë avec son frère, bien au contraire!
De quel animal descend-t-il?Léopard
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui
Emploi/école/université : Elle s'est trouvé un job en tant que garde du corps
Autre : Arai est tatouée un peu partout(voir image)
Love de: Ren, son frère
Apparence humaine: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … large.jpeg
Apparence animale: http://7-themes.com/data_images/out/22/ … ground.jpg



Nom:Matsuda
Prénom:Shiro
Âge:18 ans
Caractère: Disons que Shiro est quelqu'un d'assez mystérieux au premier abord car il reste méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas. Il est donc légèrement froid et distant. Son passé lui a permis d'apprendre à se défendre, c'est pourquoi il ne faut pas le chercher car Shiro a tendance à rapidement s'énerver et la, il peut être très agressif, et encore, le mot est faible!Il peut également se montrer possessif par moment avec ce qui lui tient à cœur. Sinon, il peut être quelqu'un de tout à fait calme et surtout...pervers! Oooh oui! C'est un vrai petit pervers qui use de son charme,surtout pour gagner sa vie. Le reste, vous le découvrirez bien assez vite...!
Histoire (facultatif): Shiro est une vraie teigne, ça, lui-même le sait! Il vient d'une famille moyenne, mais les relations entre les membres de la famille sont assez tendues car Shiro ne connait pas son vrai père et vit seul avec sa mère pas loin d'une cité. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a apprit à se battre. Shiro en veut à sa mère de ne pas lui dévoiler l'identité de son père, alors que celui-ci n'est pas avec eux et pour cela, il lui rend la vie impossible en lui mentant. C'est ainsi que sa mère le croit à l'université ou au travail, vu le peu de mots qu'ils échanges, alors qu'en réalité, Shiro vend son corps pour pouvoir quitter le domicile familial.
De quel animal descend-t-il?Petit Panda
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Emploi/école/université :Il a quitté l'école il y a peu de temps et occupe son temps en tant qu'escort boy pour gagner sa vie
Autre : Il gagne tant bien que mal sa vie afin de faire des études plus tard
Love de: la Liberté ~
Apparence humaine:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 8ae23d.jpg
Apparence animale: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … rPanda.jpg


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#14 2015-08-29 00:38:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

TikTak & Chips, vous êtes inscrites aussi ! ^^

Bon eh bien... J'annonce l'ouverture de Love Pistol !! Catitiz_PDT_12



---------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://38.media.tumblr.com/fdefe1d9093b8df102c4886600f5fc4d/tumblr_mx6nnteWnR1qlovkso1_500.gif

Le garçon avait eu légèrement du mal à se réveiller, aujourd’hui, ils avaient un match très important contre une équipe de haut niveau… Ils devaient se qualifier pour les tournois régionaux et ainsi accéder au championnat national pour espérait atteindre la finale international et remporter le titre de meilleur équipe mondial… Mais ça, c’était encore dans très longtemps… Pour le moment, son équipe et lui devait se contenter sur les qualifications régionales, et gagner la finale ! Chose qui mettait assez Kuroko en était de stresse, même s’il ne le montrait pas, le garçon était nerveux.

Ce matin, il avait préparé le petit déjeuner pour lui et son frère, ainsi que les déjeuners pour midi : deux bentos assez remplis pour qu’ils tiennent le match en fin de journée. Après maintes tentatives pour réveiller son frère, Kuroko décida de partir à l’avance… Il se dépêcha d’aller à l’arrêt de bus pour aller à l’université.


http://38.media.tumblr.com/tumblr_m7kvolmH9I1rc0ldao2_500.gif

Zzz… ZZzzzz… Le garçon avait encore veillé tard à son boulot… Ils avaient eu une soirée à thème hier, donc il avait fini vers les 3h du matin… Plus l’entrainement qu’il avait donné hier, le garçon était complètement mort ! Et il savait qu’en fin d’après midi, il avait un match très important à jouer ! Pour le moment il voulait… Dormir.
Il n’entendit même pas Kuroko essayer de le réveiller, de toute façon, il était bien trop fatigué !

Ce n’est que 2h après, vers 9h30 que le garçon se réveilla, sortant de sa chambre en boxer, il prit son petit déjeuner qu’il mangea devant la télé, devant un match de basket… Il vit que Kuroko lui avait laissé une liste de course… Tsss, il détestait ça ! Mais bon, déjà qu’il ne faisait pas grand-chose à la maison, il pouvait bien faire ça ! C’est donc 1h après que le garçon sortait habillé, pour aller faire… Les courses !


http://data3.whicdn.com/images/76599132/large.gif

Un énorme mal de tête et sa sœur à poil à côté de lui… Voilà ce qui attendait Ren à son réveille… Se grattant la tête en se réveillant, il vit Arai, puis, s’étirant en baillant il vit l’état de la chambre. Un long soupire sortit de sa bouche… Les étagères étaient toutes tombés, les cadres brisés, les livres éparpillés dans la pièce, seul, son bureau tenait debout… Même les chaises étaient tombées ! Et ça ne suffisait pas, en se levant, il shoota dans une bouteille d’alcool vide, il se mit à tousser et attrapant sa clope l’alluma en s’étirant puis laissant la fumer s'échapper, il découvrit le reste de l'appartement… Quand il ouvrit la porte, il vit qu’il n’y avait pas que la chambre qui était dans cet état…
- Eh merd*… On y est pas allé doucement… dit-il en soupirant.

Il alla chercher dans le frigo ce qu’il y avait à manger… Rien. Il avait trouvé une bouteille de jus d’orange, il l’attrapa et trouva rapidement un pain au lait, il retourna dans la chambre et balança le p’tit pain sur sa sœur, puis, il attrapa la brique de jus d’orange et la but comme ça, sans verre… Il se m’y à tousser.
- Merd* Arai ! T’as encore pris le jus d’orange en brique pour y foutre ton alcool… Tss, y a rien de non alcoolisé dans cette baraque !


http://31.media.tumblr.com/tumblr_m1to3ivOIl1qbd6y5o1_500.gif

Tirant sur ses poignets, le garçon était marqué à ce niveau, la peau était d’un rouge vif et malgré la douleur, Ayase tirait… Après s’être presque ouvert, il réussi à se débarrasser de ses liens. Son propriétaire l’avait encore attaché… Le chaton en quête de liberté n’allait pas s’avouer vaincu ! Une fois libéré, il ricana puis, s’approcha de la fenêtre, bien évidemment, celle-ci était fermée ! Tsss, pas de chance pour notre petit chat ! Mais… Comme si ça allait l’arrêter ! Il se tourna et donna un grand coup de coude dans les carreaux, brisant la vitre, un deuxième pour écarter le trou… C’était suffisant, même s’il s’était blessé, Ayase était trop en quête de liberté pour s’attarder la dessus ! Il prit le trou et commença à courir sur le toit, espérant échapper à son ravisseur.

Sortir de la maison était une chose, mais traverser l’immense propriété du milliardaire, s’en était une autre chose !


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/79/dd/4679dd66f1eae8caf22214f5de3a029d.jpg

Cela faisait plusieurs semaines que Naruto et Hinata avait quitté leur village d’origine… Ils étaient plutôt bien installés et très heureux d’être ici… C’était un plaisir. Même si Konoha leur manquait parfois, le garçon était vraiment content de vivre ici, avec Hinata, loin des dangers des missions !

D’ailleurs, ce matin, le garçon c’était levé tôt – pour une fois – même s’il était adepte de la grâce matinée, ce matin, il voulait faire plaisir à sa tendre femme ! Il était parti chercher le petit déjeuner, des viennoiseries en tout genre, mais toujours les préférées d’Hinata ! D'ailleurs, en rentrant, celui-ci mit tout en œuvre pour que le plateau soit digne d’un conte de fée : petites viennoiseries présentées – à peu près joliment – verre de jus d’orange frais, pressé par notre garçon – attention à la pulpe –, une serviette de table et une petite rose pour décorer le tout ! Et tout ça… Amener au lit !

- Ma chérie… Je t’apporte une surprise ! dit-il avec son air tout content, presque comme un enfant.

Dernière modification par limonadecitron (2015-08-29 00:49:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#15 2015-08-29 09:19:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
*Alex entendit son réveil sonner et le balança pour qu'il s'éteigne ne voulant pas se réveiller ... Il n'avait aucune envie daller à l'université, tout ce qui l'intéresser c'était le match de cette après midi ! Il avait tellement hâte d'écraser l'équipe adverse et pouvoir se qualifier mais le plus important c'était de voir Kuroko!

Après un moment le jeune homme se leva péniblement pour se préparer mollement, le matin ne lui réussissait pas. Il pris vite son petit déjeuner et pris juste un sandwich pour ce midi, il s'achètera quelque chose pour le match de cette après midi. Une fois prêt, il partit en direction de l'université, par chance il n'était pas si loin et pouvait y aller a pied, ça faisait une sorte d'entraînement matinal.*


                                       **********************************************

                                       Hinata

* Cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient quittés le village après leur mariage pour pouvoir s'installer dans cette petite ville tranquille loin du dangers. Même si Konoha était leur village, celui qu'ils avaient protéger, ils avaient une certaine peur de souffrir de la perte de l'un d'eux lors d'une mission plus dangereuse.

Hinata avait pour habitude de se lever tôt, enfin plus tôt que Naruto vu que c'était elle qui allait le réveiller tout les matins. Elle adorait voir sa bouille endormie, il était très mignon à rêver et faire de grand sourire béat. La jeune marié n'entendait pas son mari partir et ne s'attendait même pas a ce qu'il lui prépare une tel surprise. Elle continua de dormir avant d'entendre la voix de son mari la réveiller. Hinata ouvrit doucement les yeux en se redressant puis les écarquilla, rougissant légèrement à la surprise qu'il lui avait fait.*
- Mon coeur ... C'est mignon * dit elle doucement en le voyant, elle fis un doux sourire : il avait la même réaction qu'un enfant, c'était adorable. Elle s'approcha de lui et déposa un bisou sur sa joue *
- Merci et ... Je t'aime Naruto * murmura telle tendrement en le regardant, elle avait tellement voulu vivre à ces côté depuis petite que c'était comme un rêve éveillé ce qu'elle vivait *


                                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                    Shikamaru

* Le soleil se leva et vient réveiller notre flemmard qui se tourna juste pour ne pas avoir de contact avec celui-ci mais son réveil était aussi de mèche. D'un geste lent, en s'étant transformé en larve, il se hissa jusqu'à cet appareil diabolique pour l'éteindre. Il soupira avant de se laisser tomber par terre voulant un réveil brutal. Une fois ses esprit bien en place, il alla dans la cuisine attachant ses cheveux en ananas au dessus de sa tête*
- B'jour P'pa * murmura t'il s'adressant à la photo de son père qui était mort avant de préparer un bon petit déjeuner histoire de bien tenir jusqu'à 12h. Une fois tout avaler, il alla se doucher et se préparer pour ensuite sortir.

Shikamaru se rendit sur la plus haute colline près de chez lui, s'allongea sur un banc et regarda les nuages défiler. Il n'y en avait pas beaucoup ce matin mais ça le relaxer et l'aider à réfléchir de voir ce spectacle tout les matins. Puis c'était pas une activité qui demandait de l'effort et qui pouvait attirer encore plus d'ennuis ou de problème. Il devait être au restaurant vers 11h, donc dans une 1 heure puis il savait très bien que s'il n'était pas à l'heure, Naruto viendrait le chercher ou l'appellerais. Cette pensée le fis sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#16 2015-08-29 10:00:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/942746BanAndro.png

Shun s'était levé assez tôt dans la matinée et avait déjà rejoint l'université. Son livre du moment à la main, il alla s'installer prêt d'un banc à l'entrée. Il posa son sac sur le bois et ramena ses jambes vers lui, les pieds appuyés sur le rebord du banc. Shun aimait le bruit des arrivées et se mettait donc à cet endroit là, chaque matin.

Il n'avait pas vraiment de personnes à attendre ceci dit. Il n'était pas asocial, non, il connaissait même presque tout le monde. Mais pas assez pour se faire de vrais amis. Il lut en silence son bouquin de médecine.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#17 2015-08-29 12:02:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Pour Arai,c'était plutôt la critique de son frère Ren qui l'attendait dès le petit matin alors qu'elle dormait paisiblement, la tête enfouie dans un coussin qui n'en était presque plus un tant il était lacéré de tous les côtés...allez savoir pourquoi!
En sentant le petit pain lui tomber dessus, Arai poussa un léger grognement avant d'ouvrir lentement les yeux. Qu'est-ce que Ren pouvait être ch*ant dès le matin! Mais elle grimaça rapidement à cause d'un horrible mal de crâne dû à sa longue nuit partagée entre le travail en tant que garde du corps et sa nuit folle et torride avec son frère.
-Raaaah, f*rme-la un peu!M*rde qu'est-ce que tu peux me donner mal au crâne dès le matin toi!
Grogna-t-elle en se redressant lentement, laissant ses cheveux retombés sur sa poitrine avant de bailler longuement.

Arai ne fit même plus attention à l'état de la chambre, ni même au reste. Elle avait tellement l'habitude à force que s'énerver pour ça était peine perdue. Elle mangea silencieusement la moitié du petit pain avant de s'approcher docilement du bord du lit pour glisser une main le long du torse de Ren avant de l'embrasser langoureusement. Arai était d'humeur câline dès le matin!
-Il faut soigner le mal par le mal chéri!
Répondit-elle en faisant allusion à l'alcool présent dans la brique de jus d'orange.
-Faut que je fasse les courses, mais je ne veux pas te laisser sans rien dans l'estomac avant de partir
Ajouta-t-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Seulement, en un rapide geste, Arai piqua la cigarette de Ren pour lui donner le reste du petit pain au lait
-Merci,bébé!
Dit-elle sur un ton narquois avant de laisser échapper la fumée et de se lever tranquillement, totalement nue. Pour ça, Arai n'avait aucune honte,c'était pratiquement sa tenue favorite d'ailleurs.

Tout en continuant de consumer la cigarette à Ren, Arai commença à s'habiller; pantalon déchiré noir, débardeur blanc et veste en cuir noir. Un rapide coup de main dans ses cheveux suffisait largement à ses yeux pour être coiffé puis le maquillage..elle n'avait pas eut le temps de l'enlever hier soir alors il tiendrait encore une journée. Arai n'était pas du genre à se pomponner autant que les autres femmes, la simplicité était son mot d'ordre pour ça, ça plaisait ou non, elle s'en fichait royalement.
-A part m'eng*euler dès le matin, tu veux quoi pour cette semaine?
Demanda-t-elle à Ren en s'adossant contre le mur, ou du moins, ce qu'il en restait!



~Tsuki~

Le soleil traversait délicatement la fenêtre de la chambre de Tsuki, ce qui la réveilla doucement. Un doux sourire apparu sur son visage et lentement elle ouvrit les yeux tout en s'étirant longuement.Oui, Tsuki pouvait être réveillée, cela ne la dérangeait pas du tout! Elle jeta un rapide coup d’œil à son réveil: 9h30....9h30?! Tsuki se tourna vers son réveil, totalement éteint. Mince! Elle avait oublié de payer la facture d’électricité dans les temps! D'un bond elle sortit de son lit pour se préparer avec donc le stricte minimum. Il fallait oublier la douche, se brosser les dents à la maison et un petit café.

Une fois devant son armoire, Tsuki se mordit la lèvre inférieure. Normalement, elle n'avait pas le droit de porter sa tenue de maid dehors afin d'éviter tout risque d'agression, mais la,elle n'avait pas le choix. Si elle voulait arriver un peu avant 11h au travail pour finir de se débarbouiller, elle devait déjà être prête. Elle enfila rapidement sa tenue de maid, son gilet noir tout en mettant sa capuche car ses oreilles de loup à crinière étaient encore visibles,prit une petite biscotte en bouche avant de filer à toute allure.

Afin de gagner du temps, Tsuki passa par un parc ou tout en passant, courant avec les lacets de ses chaussures ouverts, elle vit un jeune homme allongé sur un banc. Avait-il passé la nuit dehors? En tournant la tête pour le regarder plus longuement, sa capuche commença à glisser..
-Baka!
S'exclama-t-elle en rattrapant sa capuche alors qu'une de ses oreilles étaient apparentes. Tsuki rabattu rapidement sa capuche en continuant sa course folle, totalement haletante par ce long chemin. Seulement, si elle voulait être à l'heure et payer ses factures, il fallait qu'elle court!



~Shiro~

Shiro se réveilla lentement et ouvrit doucement les yeux. Ce n'était pas sa chambre...
C'est après quelques secondes que Shiro se souvint qu'il était venu dans cette chambre d'hôtel la nuit dernière avec un client et vu les marques qu'il avait aux poignets et une légère trace rouge autour du cou, sa nuit avait été très longue!
Il regarda autour de lui,personne sauf une enveloppe sur l'oreille d'à côté et un croissant sur la petite table du salon. Oooh un petit supplément! Un léger sourire apparu sur son visage et Shiro se leva pour manger le croissant avant de s'habiller. Il ne devait pas s'attarder à quitter les lieux, c'était sa règle.

Après s'être lavé, habillé et prit son enveloppe, Shiro décida de passer au supermarché du coin pour s'acheter quelque chose à manger. Il n'avait rien mangé la nuit dernière et vu les efforts fournis, le croissant ne suffisait pas. Shiro fit donc rayon par rayon, remettant son écharpe pour cacher sa marque autour du coup, ceux aux poignets, il s'en fichait pas mal!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#18 2015-08-29 13:21:35

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

La jeune fille dormait encore, elle s'était endormie la tête dans un bouquin en oubliant de mettre son réveil et sa coloc' n'avait pas pensé à la faire se lever. Yumi sentit son chat lui lécher le bout du nez se qui la fit sursauter.
- Oh m**de il est quelle heure.. L'adolescente regarda son réveil, déjà 10h et elle avait cours à 10h30 heureusement pour elle mais bon il ne lui restait plus que 30 minutes pour se préparer et y aller.
Gatoa sortit à toute vitesse de sa chambre enfilant en même temps ses affaires qu'elle avait préparé la veille, elle prit un truc à manger plus tard, son sac avec de quoi se rendre potable et sortit en fermant à clé son appartement. En bas de l'immeuble son scooter était près avec à côté son casque, avec un peu de chance elle n'aurait que quelques minutes de retard.

Dernière modification par emotikat (2015-08-29 13:24:08)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#19 2015-08-29 18:59:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

https://38.media.tumblr.com/fdefe1d9093b8df102c4886600f5fc4d/tumblr_mx6nnteWnR1qlovkso1_500.gif

Tenant son ballon de basket sous le bras, écoutant de la musique et lisant un manga, le garçon ne vit pas le temps du trajet… D’ailleurs, il failli rater son arrêt, il sortit assez rapidement, soufflant dehors il rangea son manga et s’avança dans l’allée de l’université, aujourd’hui il avait cours que 2h, après ils étaient libre, il avait ramené son sac de sport avec sa tenue de basket et son ballon, peut-être qu’Alex serait d’accord pour s’entrainer ! Et il enverrait un sms à son frère pour savoir s’il veut venir !

Mais alors qu’il marchait, des amis à lui vinrent lui taper dans le dos, surpris, le garçon lâcha son ballon qui s’envola… Pour atterrir sur ou au pied de quelqu’un… (Celui qui veut ^o^)   


http://38.media.tumblr.com/tumblr_m7kvolmH9I1rc0ldao2_500.gif

Viande… Viande… Mmmh, du poulet, en filet… ? Du bœuf… Et encore des escalope de dinde… Ok, ça, le garçon arrivait à peu près à maîtriser ! Il vit également de beau steak, il les prit pour se faire plaisir, avec une bonne sauce, ça allait être un régale ! Aomine parcourait ensuite la liste… Des légumes… Burk. Pour notre carnivore, les légumes n’étaient pas vraiment les bienvenus ! Mais bon, si c’était marqué, il irait en acheter. Il avait souvent observé Kuroko les choisir, alors, il allait s’appliquer…

Durant sa recherche de la zone légume, il aperçu une tignasse rousse qui attira son œil, une tignasse qu’il connaissait bien ! Alors, assez discrètement, il s’approcha furtivement dans son dos, puis, étant plus grand, il se pencha sur lui et fit un : « Bouh ! », comme si de rien n’était avant de regarder ailleurs… Un gamin ? Oui, légèrement !


http://data3.whicdn.com/images/76599132/large.gif

Le garçon assit sur son lit regarda sa sœur se relever doucement quand il lui avait balancé le petit pain dessus… Amusé, il la regarda grogner, il fit un sourire amusé et lui caressa le creux de son dos pour finir sur ses fesses,
- C’est fou comme t’es sexy quand tu râle ! dit-il amusé.

C’est vrai que c’était une habitude chez eux de mettre les pièces dans cet état… D’ailleurs, Ren se demande souvent pourquoi Arai continue de décorer les murs avec des photos ou des étagères… Pourquoi ne pas tout mettre dans des cartons, ça ferait moins à nettoyer par la suite !
Puis, il sentit la main de sa sœur, il fit un sourire en coin, profitant de cette douce caresse, il lui rendit son baiser aussi langoureux et un peu plus fougueux tout en venant placer ses mains sur sa poitrine, la caressant, il profitait qu’elle soit d’humeur câline, ce qui était rare quand elle avait la gueule de bois…
- Si tu veux me nourrir, laisse moi te manger une nouvelle fois… dit-il avec un sourire pervers.

Mais très vite la jeune fille termina son petit plan, elle lui piqua sa clope, le garçon soupira, et se retrouva avec le petit pain en bouche qu’il mâchouilla avant de le prendre dans sa main et de l’enlever de sa bouche en avalant le morceau qui était à l’intérieur. Il la mata quand elle se leva, la contemplant de haut en bas… Elle était tellement sexy !
- Je t’en pris… Sers toi, il y a autre chose que tu peux prendre en bouche si tu veux ! dit-il en baissant les yeux pour montrer une partie de son anatomie.

Ren se recoucha sur le lit, terminant de bouffer le petit pain… Il tourna ensuite la tête pour la regarder,
- J’sais pas… De la viande…Et tes p’tites fesses ! dit-il amusé, j’vais sortir acheter des clopes, il t’en faut ? demanda-t-il en s’étirant sur le lit.


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/79/dd/4679dd66f1eae8caf22214f5de3a029d.jpg

Naruto fut content de voir le visage surpris de sa tendre épouse, elle ne s’y attendait pas, et ça plaisait énormément à Naruto qui était heureux d’avoir réussi sa surprise !

Il posa alors le plateau sur ses genoux, après qu’elle se soit bien assise dans le lit.
« - Merci et ... Je t'aime Naruto », à cette phrase, il commença à rougir et il se gratta la tête, un peu gêné, il ne s’y faisait toujours pas à ces petits mots, même si ça faisait longtemps et qu’ils se les étaient déjà dit plein de fois… C’était toujours aussi plaisant de les entendre… Et un peu gênant pour le garçon, même s’il adorait ça !

Puis, il s’assit en face d’elle, et attendit qu’elle prenne une viennoiserie avant d’en prendre une, lui souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#20 2015-08-30 14:49:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex allait arriver a l'université, son sac de cours ne contenait que ses tenues de match, ses chaussures, serviettes, déodorant. Et gel douche pour après le match même s'il savait qu'ils allaient gagner, il ne stressait pas trop mais il se doutait que son meilleur ami devait stresser ! C'était bien le profil de Kuroko !

Alors qu'il approcher en baillant ne voulant pas aller en cours, il voulait juste s'entraîner, il sentit quelque chose frapper son pied. Il baissa la tête surpris et regarda un ballon. Alex se pencha pour le ramasser et se retourna pour remarquer que le ballon venait de Kuroko. Il étouffa un rire avant de le lancer en sorte pour qu'il atterrisse sur sa tète voulant l'embêter de bon matin.*
- Fais attention a tes affaire Kuro ! * cria t'il avec un sourire en coin avant de continuer sa route le laissant avec ses amis.*


                               
http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Elle était en effet très surprise, il pouvait être fier de lui.

En voyant que Naruto rougit à ses quelques mots se grattant la tête, elle rougit à son tour baissant la tête avant de le regarder à nouveau avec les joues légèrement rosie accompagner d'un sourire. Hinata pris une viennoiserie qu'elle tendis a Naruto pour en quelques sortes le remercier de ce petit gestes. Malgré le temps qu'ils étaient ensembles ils étaient toujours gêné par ses trois petits mots même si ça faisait toujours plaisir à l'entendre surtout par son âme sœur *


                                                     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                                    Shikamaru

* Alors que Shikamaru etait allonger paisiblement à regarder les nuages, il entendit quelqu'un courir, il se retourna légèrement et vu une fille en tenue de maid. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle portait une capuche comme pour cacher quelque chose et avait une moitié de biscotte  dans la bouche. Elle le regarda avant qu'elle ne le traite de baka. Il écarquilla les yeux surpris surtout qu'ils se connaissaient pas mais il pu apercevoir une oreille lorsque sa capuche tomba. Qu'est ce que lui prenait ? Enfin il se replongea dans ses nuages profitant des derniers instants de tranquillité *

Dernière modification par ashleegreen (2015-08-30 21:02:25)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#21 2015-08-30 16:34:51

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Sur le chemin la jeune fille passa prêt de l'université, elle avait hâte d'y être et de pouvoir enfin quitter son lycée après trois années dedans. Elle aperçu plusieurs groupes de personnes dont un qui était avec un ballon, Yumi eu un peu peur qu'il se retrouve sur la route.. Déjà qu'elle était en retard si en plus il lui arrivait quelque chose se serrait pas vraiment le top.
Après une quinzaine de minute, elle arriva enfin devant son lycée, elle se précipita à l'intérieur pour aller se coiffer dans les toilettes des filles puis après avoir regarder son emploi du temps se dirigea vers sa salle de classe. Gatoa appris par ses camarades que leurs deux seuls profs de la journée était absent "Je me suis pressée pour rien.. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?".

Yumi sortit de l'établissement en prenant son temps, elle monta sur son scooter et se dirigea tranquillement vers un parc pour au moins avoir eu une raison de se réveiller. Elle laissa son scooter à l'entrée et, le casque à la main, s'assit sur le seul banc libre.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#22 2015-08-30 18:19:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Désolée, je suis un peu à la ramasse! x) ]

Danaël de Chester.
Une tasse de thé anglais entre les doigt, c'est en entendant un bruit d'éclat de verre que le milliardaire déposa son journal. Le jeune homme se releva avec la grâce d'un monarque et laissa sa tasse à moitié vide sur la petite table. Il épousseta ses pantalons de toile avec ses mains par habitude et se dirigea dans l'immense manoir vers la source du bruit. Il n'était pas vraiment effrayé que des voleurs soient chez-lui, il avait plutôt une toute autre idée de ce qui pouvait bien provoquer un tel boucan et casser des fenêtres au passage. Se mordant la lèvre, il débarqua dans la pièce où avait été brisée la vitre. Il jeta un coup d'oeil au lit où il avait laissé Ayase attaché, mais il n'était plus là et les liens pendaient dans le vide. Eh bien. Il s'approcha et passa sa tête à l'extérieur. Bien vite, il repéra son chaton qui courait sur le toit. L'homme serra les dents. Ce garçon n'apprendrait-il donc jamais? De plus, le toit était un endroit dangereux, même pour quelqu'un retombant toujours sur ses pattes!
-Ayase! appela-t-il, la voix autoritaire.
Il sentait la colère monter en lui alors que son chaton tentait de s'échapper une nouvelle fois du foyer qui l'avait accueilli. Ayase n'avait donc aucune reconnaissance pour tout ce qu'il avait fait? Son aura devint pesante, terrassant quiconque s'approcherait. Il agrippa le cadre de la fenêtre de ses mains et l'enjamba pour sortir sur le toit. Il connaissait son manoir mieux que personne et savait que la seule façon de descendre du toit était de repasser par l'intérieur ou de descendre les roses grimpantes sur le mur ouest. Piquant un raccourcis, il s'y rendit pour attendre. Attendant de pied ferme, dès qu'il vit le bout du minois de son chaton, il lui sauta littéralement dessus. Lui tenant les deux poignets, il le plaqua contre une cheminée en briques.
-Alors, tu cherches à faire doubler ta dette, Ayase? Dois-je te rappeler elle s'élève à combien maintenant?
Il articula une somme astronomique.
-Comment crois-tu pouvoir payer tout ça, hein? Et s'y on rentrait pour que tu puisses en rembourser une partie, au moins?
Il lui offrit un sourire légèrement pervers, voir mauvais.


Luck Charlottetown.
Le mannequin était arrivé en ville depuis peu. Après s'être remis du décalage horaire entre Milan et ici dans une superbe suite d'hôtel 5 étoiles, il était maintenant décidé à utiliser le peu de temps libre qu'il avait entre les photoshoot et les conférences de presse pour visiter un peu les environs. À sa sortit de l'hôtel, il croisa un jeune homme qui l'intrigua (Shiro), mais sans plus. Il haussa les épaules en se demandant vaguement comment quelqu'un d'aussi jeune pouvait fréquenter un tel établissement. Les apparences étaient souvent trompeuses, probablement avait-il hérité d'une grosse fortune ou sa petite-amie était-elle riche.

Debout sur le trottoir, il ne savait pas vraiment où aller. Il aurait aimé avoir un guide pour cette journée de tourisme qu'il s'octroyait, mais il ne connaissait personne par ici à part son agent. Il marcha donc sans trop savoir vers où jusqu'à ce qu'il aperçoive l'épicerie du coin. Il trouverait bien quelqu'un pouvant l'aider à l'intérieur. À cette heure-ci, ce n'était pas foule, mais il trouva bien deux jeunes hommes peut-être un peu plus jeunes que lui dans l'allée des fruits et légumes. Comme les deux hommes semblaient se connaître, Luck en déduisit qu'il devait être du coin. Il s'autorisa donc à s'approcher un instant.
-Hum, excusez-moi, vous êtes du coin? Je vienne d'arriver et je cherche un bon divertissement en ville. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la direction de l'info-tourisme ou de me dire quelles activités je peux pratiquer dans les parages?
En regardant plus attentivement les deux hommes auxquels il s'adressait, il reconnu le rouquin qu'il avait vu plus tôt à l'hôtel. Zut! Si ce gamin louait une chance d'hôtel, il n'était peut-être pas du coin...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#23 2015-08-30 23:25:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai avait l'habitude d'être réveillée par son frère, mais ce matin-là, elle ne s'attendait pas à recevoir un petit pain volant. C'était donc tout naturellement qu'elle avait grogné. Un frisson lui parcouru tout le corps en sentant la main de Ren lui caresser le creux de son dos pour finir sur ses fesses.
-C'est fou l'effet que tu me fais dès le matin...
Répondit-elle avec un petit sourire coquin, posant une main sur sa cuisse pour remonter lentement vers son entrejambe.
-Tu devrais faire attention à toi! Je suis d'humeur câline ce matin..
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.

C'était leur marque de fabrique de mettre l'appartement dans un tel état. Seulement Arai s'amusait toujours à remettre un peu d'ordre et à continuer de décorer les murs. Puis il fallait dire que ce n'était pas le premier appartement qu'ils occupaient vu le nombre de fois ou le propriétaire les mettait dehors à cause des dégâts engendrés.
Mais pour le moment Arai était plutôt d'humeur à profiter de quelques instants tendre avec Ren avant la longue journée qui l'attendait alors elle glissa une main le long de son torse et se mordit la lèvre inférieure en voyant le sourire en coin de Ren. Qu'est-ce qu'il était sexy!
Puis la réponse de Ren à son baiser, plus fougueux la fit fondre d'autant plus qu'il caressait sa poitrine.Oui, Arai idolâtrait parfois son frère Ren, mais elle l'aimait plus que tout au monde! En entendant Ren, Arai afficha un sourire amusé et pencha légèrement la tête de côté.
-Me manger? Tu es sûr que tu n'inverses pas un peu les rôles?
Demanda-t-il avec un sourire provocateur,déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de lui mordiller la lèvre inférieure, histoire de le titiller un peu.

Adossée contre le mur, Arai manqua de s'étouffer à la remarque de son frère et soupira longuement, soufflant toute la fumée qui lui restait. Elle le fixa longuement avant de baisser les yeux vers l'anatomie de Ren avant de se mordiller la lèvre inférieure. C'était tenant, mais non.
-Qu'est-ce que tu peux être romantique quand tu veux!
Rétorqua-t-elle avant de s'approcher à nouveau de lui pour se coller contre lui. Elle le dévora des yeux avant de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne tandis que son genoux remontait lentement vers l'entrejambe de Ren, mais au dernier moment, elle stoppa tout pour lui redonner le reste de sa cigarette et s'écarter.
-Tu devras te contenter de ta meilleure amie avant!
Ajouta-t-elle en levant une main, continuant de le provoquer.

Arai fouilla dans les poches de sa veste pour vérifier qu'elle avait tout: portable, cigarette, argent et s'étira longuement avant de fixer Ren, de nouveau affalé sur le lit.
-D'accord...mais pour ce qui est des petites fesses, il faudra attendre ce soir la livraison!Répondit-elle avec un sourire amusé avant de s'approcher de la porte d'entrée.
-A ton avis?! A toute, bébé!
Ajouta-t-elle avant de filer tranquillement vers le supermarché. Arai savait très bien que Ren retrouverait sa petite bande de loubard dans la journée, elle ne s'inquiétait pas trop pour lui, tant qu'il reste "sage".



~Shiro~

Shiro faisait rayon par rayon, n'étant pas vraiment pressé. A vrai dire, il savait qu'aucun client habituel ne l'avait encore contacté pour cette nuit, et que de l'autre côté, sa mère se déchainerait encore contre lui si il rentrait maintenant alors autant dire que Shiro trainait des pieds! Il commença donc par prendre quelques petits gâteaux,bonbons, quelques sodas avant de filer vers le rayon des légumes car il devait entretenir sa forme pour la clientèle. Shiro misait beaucoup sur son apparence.

Alors qu'il prenait quelques pommes, Shiro remarqua une ombre se dessiner sur le rayon devant lui, plus grande que la sienne et haussa les sourcils. Ce n'est qu'en entendant la voix d'Aomine, que Shiro sursauta légèrement avant de lever la tête pour le fixer. En même temps, vu la taille d'Aomine, on ne pouvait pas le rater! Il mit quelques secondes avant de le reconnaître et d'afficher un sourire...un peu plus qu'amical.
-Alors maintenant tu me prends par surprise hein?
Dit-il avec un sourire amusé avant de se tourner vers lui,caressant le dos de sa main.
-Tu sais, je suis dispo si tu veux décompresser avant ou après ton match, ou même les deux, je suis endurant...
Souffla-t-il avec un sourire coquin. Oui,Shiro n'avait pas honte et ne passait pas par quatre chemins. Un client potentiel était d'autant plus excitant pour lui, surtout en sachant la réputation d'Aomine!

Mais leur tête-à-tête fut de courte durée car quelqu'un d'inconnu les aborda. Shiro recula légèrement avant de tourner la tête vers Luck. Sa tête lui disait légèrement quelque chose,mais il n'avait pas la tête à trop réfléchir pour l'instant. Un grand sourire apparu sur le visage de Shiro qui fixa longuement Luck droit dans les yeux. Intéressant...!
-Je connais très bien le quartier, je peux vous aider et puis...
Commença-t-il par dire avant d'afficher un sourire séducteur.
-Si vous avez besoin d'un divertissement,ou une envie de décompresser, je me ferais un plaisir de vous guider et je peux même vous faire voyager jusqu'au 7ème ciel...!
Conclut-il avec un clin d’œil. Il n'était nullement gêné par la présence d'Aomine, car il venait souvent chercher de nouveaux clients dans le bar ou il travaillait puis Luck semblait venir d'ailleurs, cela rajoutait une touche d'exotisme.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki ne se doutait pas que l'insulte, qu'elle avait dite pour elle-même, avait été mal interprétée par Shikaka. Puis elle n'avait pas trop de temps d'y songer car le temps tournait et elle était relativement pressée. Avalant d'une traite son petit morceau de biscotte, Tsuki vit au loin la sortie du parc et accéléra,ne remarquant pas que son serre tête de maid était tombé par terre,heureusement son prénom était brodé dessus au cas ou. C'est donc à bout de souffle qu'elle arriva au maid café, totalement à bout de force et les cheveux en bataille.

En poussant la porte pour entrer, Tsuki fit disparaître ses oreilles de loup à crinière et fila directement aux vestiaires ou elle déposa son sac, ferma les lacets de ses converses montantes, se recoiffa et finit de se pomponner pour elle présentable. A une minute de l'ouverture, Tsuki était prête et attendait patiemment près de la porte. Tout était déjà en ordre et des ce soir sa paye serait versée sur son compte et elle aurait de nouveau de l’électricité, de quoi égailler un peu sa longue journée qui l'attendait.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-08-30 23:26:07)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#24 2015-08-31 10:09:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                    Shikamaru

* Confortablement installé sur le banc à regarder les nuages, il ne pus s'empêcher de regarder la fille accélérer vers la sortie du parc. Sauf qu'elle fis tomber quelque chose, il n'allait pas l'appeler car il avait une de ses flemmes a crier puis vu comment elle était pressée, elle devait sûrement être en retard pour quelque chose. Dans un long soupir, Shikamaru se leva et s'avança les mains dans les poches vers le bout de tissus. Il le ramassa puis regarda en dessous voyant une écriture *
- Tsuki ? Le prénom de cette fille sûrement * dit il puis il regarda la direction dans laquelle elle était partit, il fourra le serre tête dans sa poche et d'un pas lent il se dirigea vers la sortie du parc.

Après quelques minutes de marche, Shikamaru trouva enfin le maid café, il regarda les horaires d'ouvertures puis son portable et remarqua que c'était ouvert. Il s'aventura alors dedans, c'était pour lui une première. Il regarda tout autour de lui avant de remarquer la fille qui courait qui attendait à côté de la porte. Shikamaru la regarda de bas en haut *
- C'est toi Tsuki ? Tu as fait tomber un truc lorsque tu courais * dit il en sortant le serre tête de sa poche en lui tendant avant de remettre ses mains dans ses poches *
- Je vais te laisser travailler maintenant que tu as ta tenue complète * ajouta t'il la regardant esquissant un très léger sourire se demandant comment elle avait pu ne pas remarquer qu'il lui manquait quelque chose ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#25 2015-08-31 17:39:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

https://38.media.tumblr.com/fdefe1d9093b8df102c4886600f5fc4d/tumblr_mx6nnteWnR1qlovkso1_500.gif

Kuroko n’avait pas fais attention et il avait lâché son ballon… Par chance, il n’avait pas atterrit sur la route, mais près de quelqu’un, il leva les yeux pour voir une silhouette aux cheveux rouge : Alex ! Kuroko étant trop concentré regarda le garçon et reçu son ballon sur la tête… Pas très réveillé notre Kuro ! Il se gratta la tête :
- T’es pas gentil Alex… dit-il en laissant son ballon à nouveau s’échapper, j’espère que tu es prêt pour cet aprem ! dit-il avant qu’il ne soit trop loin.

Son ballon continua sa route…


http://38.media.tumblr.com/tumblr_m7kvolmH9I1rc0ldao2_500.gif

Aomine fut légèrement amusé que Shiro mette du temps à le reconnaître… C’est vrai que le rouquin avait l’habitude de le voir habiller un peu plus… Chic. Du moins, en noir, avec sa tenue de vigil. Mais il l’avait finalement reconnu, c’était assez plaisant !

- Te prendre par surprise ? Non, je préfère par derrière et que tu en sois totalement conscient ! dit-il avec un clin d’œil.
Il haussa un sourcil à sa phrase et une de ses mains alla discrètement lui toucher les fesses :
- S’il me reste des forces après le match, je t’appellerais surement ! fit-il avec un sourire légèrement coquin, tu me feras un prix d’ami j’espère !

Mais leur petit moment fut vite arrêté par un inconnu. Il s’écarta alors de Shiro et le regarda de haut en bas, affichant son air légèrement froid et « je-m’en-foutiste ». Il laissa d’ailleurs Shiro faire sa pub, après tout, s’il gagnait sa vie comme ça… Pourquoi pas. Lui, il ne dit rien et resta dans son coin.
- Bon je te laisse, et j’ai un match cet aprem, à 15h, si jamais tu veux passer voir ton « dieu » jouer ! dit-il amusé en lui faisant signe, continuant de faire les courses.


http://data3.whicdn.com/images/76599132/large.gif

Ren sourit en sentant le genou de sa sœur… Il le caressa d’ailleurs et la fixa avec un sourire coquin quand elle le mit en garde :
- Mmh… J’adore quand tu es de cet humeur, tu sais… dit-il avec une voix sexy.

Il fallait croire qu’Arai aimait bien mettre de la déco… Ca lui permettait surement de se sentir chez elle et… Plus vivante. Enfin, Ren s’en fichait, même si ça le soulait de devoir tout ranger, tant que sa sœur était heureuse, ça lui allait très bien !
Profitant du contact qu’il avait avec sa sœur, car il savait que la journée allait être longue et qu’ils allaient être séparés jusqu’au soir au moins, le garçon voulait sentir encore sa sœur… Il fit alors un sourire coquin,
- C’est vrai… C’est ton intérieur qui me dévore quand je viens ! dit-il amusé, avec un clin d’œil.
Le garçon laissa un petit grognement super sexy sortir de sa bouche quand sa sœur lui mordilla la lèvre… Il adorait ça !

Ren la regarda et rigola quand elle manqua de s’étouffer avec sa fumée, il la regarda puis sourit et hocha la tête,
- Je suis Ren le romantique ! C’est connu ! dit-il, amusé.
Le garçon profita du baiser langoureux pour jouer une dernière fois avec la poitrine de sa sœur sur son débardeur, et il lui mordilla la lèvre en sentant son genou. Il la regarda en soupirant, il aurait aimé plus… D’ailleurs, il tira une fois sur la cigarette avant de l’écraser dans le cendrier.
- Je vais m’amuser avec elle en fantasmant sur ton joli p’tit c*l ! dit-il en tapant les fesses à sa sœur avec son regard séducteur.

Ren s’étira de tout son long sur son lit, puis, il se coucha sur le ventre,
- Vivement ce soir alors ! dit-il avec un grand sourire.

Il laissa sa sœur partir avant de se traîner sous la douche, il ne travaillait que cet aprem, alors il avait le temps d’aller zoner. Après sa douche, il attrapa un jean noir un peu déchiré aux genoux et aux cuisses, il mit ses Docs Maarten, ses divers accessoires, et après avoir fini de faire sa coupe, le garçon alla fouiller à la recherche d’un paquet de clope… Il n’en avait vraiment plus… ? Il en trouva deux, il soupira, une alla derrière son oreille et l’autre en bouche… Il vérifia qu’il avait ses papiers puis sorti… Dehors, il alluma sa clope et alla dans chercher des clopes avant de retrouver sa bande. 


http://31.media.tumblr.com/tumblr_m1to3ivOIl1qbd6y5o1_500.gif

Ayase essayait de garder l’équilibre sur le toit… Sauf, qu’il entendit une voix qui le fit se raidir, et presque perdre l’équilibre, il se retrouva sur les fesses… Il tourna la tête et vit, effectivement la personne qu’il redoutait le plus de croiser… A ce moment, la seule pensée qu’il pu avoir été : « Eh me*de ! ».

Il accéléra alors le pas, mais son propriétaire fut plus rapide, connaissant un raccourci. Ayase, ne le voyant pas sourit et ricana : il était libre ! Ou pas… Il sentit rapidement le corps de Danael peser sur lui, et bientôt la dureté de la brique de la cheminée, laissant un : « arg ! » s’échapper, le garçon serra les poings… Sa tentative avait totalement échoué !

Essayant de se débattre, il arrêta quand il entendit le nombre de sa dette… Eh me*de… Il allait passer toute sa vie chez ce mec ! Il essaya de se dégager de l’emprise de l’homme…
- Lâche moi ! dit-il, légèrement apeuré par son regard, qu’il connaissait trèèès bien !


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/46/79/dd/4679dd66f1eae8caf22214f5de3a029d.jpg

Naruto partageait le petit déjeuner avec Hinata, c’était plaisant de pouvoir faire ça… Ca faisait longtemps. D’habitude, ils étaient toujours réveillés par d’autres ninjas qui les appelaient pour partir en mission, ou en urgence car il y avait un problème… Mais là, ils pouvaient décompressés un peu.

Le garçon regarda Hinata en mordant dans un croissant, avoir avoir avalé son bout, il la regarda :
- Tu veux faire quoi ce matin ? demanda-t-il avant qu’ils aillent travailler.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr