Vous n'êtes pas identifié.

#201 2016-02-15 23:22:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne savait pas si ça avait été du à un choc physique ou mentale . Mais tout ce dont il se souvenait c'est qu'il était un homme bien plus serein que Versa qui vivait dans la crainte d'être remplacé , tué , abattu par n'importe lequel de ces "amis ". Versa , l'ancien lui avait ce quelque chose de lourd qu'Asrev ne pouvait porter . Était-ce de la peine , de la colère ou de la peur ? Asrev ne mettrait jamais le doigt dessus  . Ou peut-être qu'il l'avait fait et l'avait oublié ? Asrev écouta les dires d'Axel , à la recherche d'un souvenir qui aurait pu se coller à ces phrases . Il y en avait quelques uns .

- Ça marche comme ça . murmura t-il comme s'il venait de se souvenir du mode de vie qui ne le quittait pas tant Ça ne marche pas autrement . Ce n'est pas vraiment une question de talent , c'est une question de rapidité . Tu sais , il n'y a pas d'homme talentueux à la guerre . Ça n'existe pas . Il y a juste des gens qui réagissent vite et qui finissent par un hasard , à tirer bien . 

le jeune home roula ensuite sur le sol et resta immobile . Ses mains toujours sur ce collier qu'il tentait d'enlever . Un collier qui ressemblait bizzarement à celui d'un chien non? Mais au moins ça sonnait et c'était divertissant et il dérangerait tout les cours avec . Axel l'aida alors à se relever . Lui qui croyait qu'il allait finir par se faire attaquer de nouveau . Mais Axel l'attaqua de nouveau . C'était fou mais , Asrev n'avait vu que très rarement des lèvres se poser sur celle de quelqu'un d'autre . Le geste d'Axel ne lui disait donc  rien , un baiser n'existait pas dans le vocabualaire gestuel du militaire .  Pourtant être jeté dans l'inconnu , faisait du bien .C'était légèrement différent  de ce qu'il avait ressentit en voyant mais il ne saurait dire en quoi et pourquoi ?

Il ne chercha pas à se dégager . Il attendu patiemment que le baiser sois fini . Il se sentait assez bizzarre . Toutes les réponses se bousculèrent dans sa tête . Asrev finit par le regarder dans les yeux

-Je ne sais pas si c'est une punition ou pas puisque j'ai encore envie de me cacher sous le lit , mais je ne me sens pas mal . J'ai encore cette chose qui tord mon estomac mais tordre n'est pas le bon terme ... Arrête d'utiliser toutes ces choses sur moi ou je te les rendrai au centuple .




http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nills s'en alla donc . Aujourd'hui , il n'était pas obligé de participer au club d'escrime et il avait réussit à l'éviter hier . Nils se sentait déjà mieux rien qu'en s'imaginant dans cette grande bibliothèque aux rayons infiniment grand qui n'avait rien a envié à sa bibliothèque personnel . Nils y arriva de nouveau . Peut-être qu'il pourrait faire sortir un peu le clib de lecture et le faire lire sur le toit

Dernière modification par natsuuko (2016-02-15 23:23:24)

Hors ligne

 

#202 2016-02-16 00:58:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel regarda l'ex-militaire alors qu'il parlait de la guerre. Ca n'avait pas du être facile pour lui, ça avait l'air douloureux d'en parler, peut être avait-il de la chance d'avoir la possibilité d'oublier, après tout.

- Je suis content de n'avoir jamais avoir du faire la guerre

Ensuite il y eu le baiser. Asrev ne se dégagea pas, ce qui confirma ses soupçons. Il aimait vraiment les garçons. peut être avait-il aussi un penchant pout les filles, ou peut être pas, cela, ça restait a vérifier

- Ce n'est pas moi qui suis responsable de tes torsions d'estomacs. Enfin, si, en quelque sorte, parce que je te fais de l'effet, mais c'est toi, et toi seul qui ressent tout ça. Je ne peux pas manipuler tes sentiments, Asrev. Ni t'infliger des loopings dans l'estomac.

Axel espérait qu'il avait réussi a se faire comprendre

Dernière modification par esperance96 (2016-02-16 01:01:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#203 2016-02-16 01:18:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev sourit à Axel , ne sachant que dire de plus . Personne ne souhaitait vraiment être à la guerre . Même lui qui avait grandit dans cette atmosphère lourde ou la mort était toujours prête à lui tomber dessus , il avait tenté de rêver de plus . Le problème était qu'il avait été formé â réfléchir d'une certaine manière , mais aussi â voir un paysage dénaturé et détruit . Pour le jeune Versa , imaginer un monde sans cela était impossible .

- Pourtant , on se fait des sacrés soirées jeux

Plaisanta t-il pour se détendre " C'est assez explosif " et le baiser arriva . Asrev était encore un peu sur la défensive sur ces sensations mais Axel lui expliqua alors que tout ce qu'il ressentait était lié à lui . Il n'y avait donc aucun lien invisble , ni magie cherchant à le détruire . C'était lui et son corps . Asrev était impressionné et il regarda alors Axel

- Je comprends un peu mieux . À vrai dire c'est même intéressant . Je ne pense pas oublier ce genre de sensation . Mais ce n'est pas une bonne méthode pour punir les gens mais j'imagine qu'un jour je te punirai de la même manière .

Il s'étira " Et j'imagine merci , je comprends un peu mieux ce que je ressens . Tu sais que je déteste te remercier . Espèce de faux cool " il s'éloigna de lui et fit la moue . "

- Mais ça te donne cette sensation à chaque fois , à toi ?

Dernière modification par natsuuko (2016-02-16 01:19:53)

Hors ligne

 

#204 2016-02-16 09:14:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy

Enfin de compte Emmy décida de faire de l'art naturelle.  Elle se téléporta sur le toit et découvri un paysage magnifique. Elle s'installa, sorti sa toile et sa peinture. Elle commença à dessiner.  Les couleur bleu vert et jaune ressortait ce qui fesait un tableau harmonieux. Le soleil, les arbres et les oiseaux ressortait plus que l'on ne l'imaginais. Elle se leva et leva ça toile à côté de son plan ... mais quelque chose manquait. Quelqu'un, il manquait une personne pour que son tableau soit parfais. Elle prit une nouvelle toile et recommença. Cette fois, elle repensait à Nils,  elle commença à le peindre assis sur le toit face au paysage. Maintenant c'était parfait ! Après cela elle s'allonga sur le toit puis elle admira les nuages et les oiseaux ...


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#205 2016-02-16 13:37:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne pensait pas qu'il aurait aimé la guerre. Jusqu'ici, il n'avait jamais tuer personne et il n'était pas sur qu'il serait capable de le faire. Mais ce qui l'effrayait davantage, c'est penser qu'au contraire, il arriverait à le faire.

- Je préfère ne pas tester

Ensuite Asrev le remercia pour l'avoir aider à mettre un sens sur ce qu'il ressentait. Il disait ne pas oublier, mais ils verraient bien dans quelques jours si c'était vrai.

- Content de voir que tu trouves cela intéressant. En tout cas je savoure tes remerciements, et je ne les oublierais jamais. Je te taquinerais avec ça tous les jours s'il le faut.

Après vient la question de l'ancien militaire, celle qui lui déchira le coeur. Il fut un temps ou il ressentait ce genre de papillonnement tous le temps. Mais plus depuis Daniel. C'était comme si son coeur ne pouvait plus jamais aimer.

- Non, pas tout le temps. Pas pour un simple baiser. Avant, oui, je ressentais toute ces choses moi aussi après un simple baiser, mais ce n’est plus le cas maintenant. Surement parce que j’ai plus d’expérience et que je me suis habitué

Il y avait peut être de ça, mais c’était surtout à cause d’un coeur brisé qu’il ne ressentait plus rien lorsqu’il embrassait quelqu’un qu’il appréciait. Son coeur brisé. C’était comme si toute sensation agréable l’avait quitté. Il fallait aller beaucoup plus loin qu'un baiser pour qu’il ressente enfin quelque chose, et ça ne marchait même pas toujours. Voilà pourquoi il recherchait souvent des bons coups d’un soir, mais pas plus. S’impliquer émotionnellement, il n’en était plus capable. Et même quand il commençait enfin à ressentir quelque chose physiquement, la douleur à son coeur revenait en même temps, lui rappelant qu'il ne devait plus rien ressentir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#206 2016-02-16 19:32:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev avait les mains taché de sang . Était-ce un réel problème ? Quand il tuait , il n'avait même pas conscience . Il avait l'impression d'être emporté dans cette ambiance de combat . Personne ne pouvait rester de marbre à cette tension . On y succombait d'une manière ou d'une autre , l'instinct de survie faisait bouillir le sang et brûlait la peau , il faisait battre le coeur . Que l'on soit novice ou non , personne n'avançait sur un champ de bataille en étant assuré . On pouvait juste être excité et c'était bien la seule chose qu'on devait ressentir .

Mais il ne revint pas dessus , de peur de réveiller un souvenir brutal ou une passion qu'il avait abandonné . Il écouta Axel qui fit qu'il n'allait pas oublier son merci . Asrev n'appréciait pas cela car il allait peut-être oublier ce merci mais Axel lui reparlerait de ça encore et encore

- Je ne m'en rappelle déjà plus

Simula t-il avant de s'asseoir sur le lit " Maintenant il faut que je teste. Ça avec une fille . Je trouverai Tsuku demain pour essayer de l'embrasser . Elle sera toujours d'accord " Tsuku le supportait souvent dans quelques dans ces bêtises qu'elle trouvait bonne enfant . Puis il posa sa question . Axel lui répondu mais Asrev soupçonnait beaucoup ce garçon blond . Qu'avait-il fait ? Que c'étaient-ils fait ou que c'était-il passé ?

- Je vois . Toujours aussi cool .

Murmura t-il alors puis il leva le regarda dans les yeux "Alors ralentit le rythme ou accélèle le . Il faut utiliser un des extrème . Sois on donne des médicament , soit on ampute le bras " dit-il alors avant de ramasser ses feuilles aui trainaient sous le lit . Il regarda cesfeuilles . Il étut donc en train de dessiner

- Wow , ça ressemble vraiment à notre petit groupe . Tiens en parlant du groupe . Je n'ai pas vu grand ... Brrr ... Les chatouilles , je m'en souviens . Bon je vais quitter ta chambre et tu sais ... Je ne me souviendrais plus du gars sur cette photo bientôt mais tu devrais t'aérer l'esprit

Hors ligne

 

#207 2016-02-16 22:56:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel savait qu'il n'avait pas encore oublié mais qu'il faisait semblant. Il était encore trop tôt pour le lui rappeler, en tout cas il avait hate de voir sa tête demain quand il lui répéterait ses remerciements.

- Tu risques de ne pas ressentir ce que tu as ressenti avec moi si tu n'es pas un minimum attiré par Tsuku. Est ce qu'il n'y a pas une fille qui t'intéresse un peu plus que les autres?

Axel regarda Asrev alors que ce dernier lui suggérait de ralentir ou d'accélérer le rythme. Il se rapprocha de lui alors qu'il ramassait ses papiers et il le coinça contre le mur, entre ses bras. Son regard c'était assombri

- Tu veux vraiment que j'accélère le rythme? 

S'aérer l'esprit. C'est vrai que la mémoire de poisson rouge d'Asrev était pratique dans ce genre de situation ou il avait vu des choses qu'il n'était pas censé voir.

- J'ai toute l'aération qu'il me faut à l'Académie, ne t'inquiète pas pour moi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#208 2016-02-17 00:05:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev essaya de penser à quelques filles mais rien ne lui venait en tête . Il avait beau penser aux filles , rien ne lui donnait envie de les embrasser spécialement . Elles étaient des amis qu'il appréciait beaucoup taquiner ´ou des simples inconnues mais jamais des fruits de désire ou pensées amoureuses ou séductrices .

- Non , je ne crois pas . Pour moi elles sont normales . Je veux dire que je ne pense pas à l'une d'elle autrement . Peut-être que je vais recherché un peu mais j'ai l'impression que je n'en trouverai pas

Asrev sentait bien qu'il ne pensait rien des filles . Mais il devait bien essayer pour ne pas se tromper et être définitivement sur de ce qu'il allait avançer . C'étaient des informations importantes . Il ramassa ces papiers , mais Axel le coinça au mur . Axel semblait plus sérieux que d'habitude et rare étaient les fois ,même inexistante ou il avait un regard comme celui là . Asrev sentit son corps se crisper un peu . Ce n'était pas de la peur pure mais de l'appréhension . En tout cas c'est ce qu'il s'imaginait

- Pourquoi pas ? Et puis le temps et le rythme c'est ton domaine

De plus apprendre ne lui ferait pas de mal . Asrev décida même d'initier un peu , il se pencha lentement vers lui et l'embrassa . " Et je peux m'adapter facilement a ton rythme , je suis ton meilleur ennemi , non ? " dit-il avec un sourire malicieux

Dernière modification par natsuuko (2016-02-17 00:06:25)

Hors ligne

 

#209 2016-02-17 01:06:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne pensait pas qu'Asrev était bi, a son âge il aurait du déjà du flasher sur une fille. Mais bon, avant aujourd'hui, il n'avait jamais été attiré par personne alors c'était encore possible qu'il aime les deux sexes. Il avait vraiment du retard dans ce domaine

- Cherche un peu avant de te jeter sur la première venue

Ensuite il y eu la provocation d'Asrev, qui finit dos au mur. Il avait beau ne pas avoir refusé (c'était plutôt le contraire en faite), Axel ne comptait pas aller plus loi que le baiser, ou l'ancien militaire ne s'en remettrais pas. Il ne savait pas a quoi il s'exposait, le pauvre, et Axel ne voulait pas profiter de son ignorance

- Tu n'es pas encore prêt

Mais il fut interrompu par son meilleur ennemi et son sourire malicieux, qui l'embrassa a son tour. Visiblement, il voulait jouer avec le feu.

- Je peux te donner un avant gout.

Il l'embrassa donc plus longuement, et de manière plus intrusive. Il comptait bien lui faire tourner la tête, jusqu'a ce qu'il comprenne qu'il était encore loin de pouvoir supporter un changement de rythme aussi rapide


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#210 2016-02-17 09:26:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev chercherait . Peut-être devrait-il s'aider d'une liste ou faire un plan ? À vrai dire , s'approcher d'une fille lui paraissait moins simple . Peut-être parce qu'il ne trainait qu'avec son griupe et qu'il n'avait jamais été plus loin . Et puis Asrev avait une petite mémoire alors se souvenir de fille de l'académie serait compliqué

- Je ferais attention .

Le militaire était dos au mur . Il n'avait pas vu que ce qu'il avait dit était une provocation . Où il avait tellement l'habitude d'en faire qu'il ne l'avait même pas remarqué . Mais il ne se dégonfla pas et Axel lui dit qu'il n'était pas prêt et cela malgré sa bonne volonté . Mais Asrev en bon têtu qu'il était embrassa Axel l'empêchant de finir sa phrase

Ce qui determina Axel à lui donner une leçon . L'autre baiser fut bien plus "approfondi " que le premier . Il le sentir dès que leurs lèvres s'étaient entretouchés . C'était nouveau pour Asrev et similaire à une petite torture . Il se sentait bizarre . Faible ? C'était cela et plus le baiser continuait plus il se sentait faible et à fleur de peau , il avait de plus en plus chaud . Ce n'était pas se sentir mal mais c'était se sentir autrement . Il prit sur lui jusqu'à la fin du baiser pour garder un minimum de force et bien rester debout . À la fin , il posa une main sur le torse d'Axel , il reprit son souffle qui était maintenant saccadé ( et il ne savait pas vraiment pourquoi son souffle ne reprenait pas son rythme normal )  et une chose assez rare arriva . Asrev était en train de rougir .

Hors ligne

 

#211 2016-02-17 11:17:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel doutait qu'Asrev arriva a faire attention, mais peut être qu'il oublierait moins vite une fille ui l'intéressait, si cette fille existait.

- Au pire tu essayeras sur Tsuku.

Le jeune roux avait prévenu l'ex-militaire qu'il n'était pas encore prêt à supporter plus, mais puisqu'il n'en faisait qu'a sa tête, Axel allait devoir lui prouver qu'il avait raison et qu'il fallait parfois savoir écouter. Il l'avait donc embrassé de manière plus sérieuse et rentre dedans. Un baiser brut qu'il aurait surement du mal à gérer. Il sentit les forces d'Asrev diminuer, et la tension de son corps alors que le baiser se prolongeait. Finalement, il y mit fin et se trouva face à un jeune homme au souffle court et au rougissement naissant. Axel le trouva mignon, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de relation avec un homme inexpérimenté.

- Je crois que je vais graver ces joues rouges dans ma tête pour l'éternité. Et tu n'as pas intérêt à l'oublier, ou je t'infligerais pire torture que celle-ci comme châtiment, jusqu'a ce que tu t'évanouisse. Tu arrives à tenir debout pour l'instant, mais pourtant je n'ai pas encore fait grand chose. Tu n'es pas prêt pour plus, comme je le disais.

A une autre époque il aurait apprécié cet air si désappointé et ce souffle saccadé, ainsi que la main sur le torse. Mais plus maintenant, du moins c'est ce qu'il croyait :  il ressentit quelque chose, même si c'était très fugace et bref, à ce contact et devant ses joues rouges. Il en fut étonné. Finalement Axel le libéra de ses bras, il pouvait s'en aller s'il le voulait

- Tu devrais peut être te reposer un peu avant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#212 2016-02-17 17:42:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne savait pas dans quoi il s'aventurait mais il était un homme fait pour l'aventure et l'inconnu . Il aimait les expériences mais celle-ci semblait longue et hardi . Cet inconnu , cette étendue de non-savoir était bien plus dangereuse que n'importe quelle contrée . C'était une aventure , ou il n'y avait pas d'ennemi à par lui-même . et encore , il n'était même pas sur de devoir consideré cela comme un ennemi . Asrev était assez perdu . Il perdait ses forces et Axel devait le ressentir puisqu'il le maintenait dans ces bras . Il sortit de ce baiser faible , mais debout grâce à une très forte volonté mais il avait rougi . Une chose qui ne lui arrivait jamais .

Asrev passa ses doigts sur ces joues . Il n'avait pas l'habitude de rougir . Il n'était jamais gêné . Son spectacle de pompom le montrait bien et il ne faisait pas souvent d'effort . Asrev regarda alors Axel .

- C'est parce que je n'ai pas l'habitude que je rougis .  Ce n'est pas de l'effort ou de la gêne , c'est que je ne sais pas ... et puis Je ne peux pas être prêt tout de suite , mais je sais que petit à petit je le serai . Et je ne tomberai pas dans les ...

Il s'arrêta " Ne teste pas mes limites , c'est bon . En plus je dois aller au club avec Sharon et toi à ton club de sport . Mais je vais et je veux apprendre .  " Dit-il alors et il pu quitter les bras d'Axel . L'ex militaire " Je n'ai pas le temps de me reposer . Il faut que j'y aille , si je suis puni alors je ferais mieux de ne pas avoir d'absence même au club " puis il prit sur lui pour respirer de manière tout à fait normal . Mais c'était dur et cela même si Axel s'était éloigné .

Il quitta la chambre . Asrev se demandait s'il allait oublier . Il ne savait pas mais s'il venait à oublier , il ne comprendrait pas du tout ce qu'Axel lui ferait . Il s'en alla donc vers son club , mais il restait pensif et perdu mais. Il fit de son mieux pour ne rien laisser paraître quand il rentra dans son cours . Pour une fois , il ne fit pas d'entrée explosive . Il alla s'asseoir à sa place . Mais qu'est-ce que c'était que tout ce trouble ?

Hors ligne

 

#213 2016-02-17 21:02:48

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(Désolé pour l'absence, j'ai beaucoup beaucoup de travail ces derniers temps... Je suis un peu de retour, mais à nouveau pendant les vacances, je n'aurai pas internet pendant les deux semaines.)

Shirayuki

Elle sortit avec Tsuku. Lorsqu'elles parvinrent à la fontaine, Tristan était là, avec ses même lunettes, son même air timide et heureux. Elle força un petit sourire, et le fait d'être là, avec deux personnes amicales, le rendit presque naturel.

- Alors Tristan, c'était comment ton cours?

Elle songea à son dessin. Elle était plutôt fière d'elle.
Elle commença à marcher en direction du parc. Il y avait quelques personnes, mais dans l'ensemble c'était calme. Tant mieux.

Cassiopée

D'accord, elle avait dit qu'elle irait en forêt. Mais probablement que le club de sport serait constructif et intéressant aussi. Elle n'était pas encore inscrite, mais elle espérait que c'était toujours possible. C'est donc là-bas qu'elle se rendit.

Isuni

La jeune fille regagna sa chambre, et commença à lire. Plus vite elle aurait finit, plus vite elle pourrait passer le recueil de poésie à la fille brune.
Les poèmes étaient très beaux, et elle fut inspirée. Elle saisit un carnet, et rédigea quelques lignes.

Eiro

Le garçon hocha la tête lorsque Atama proposa de visiter. Oui, ce serait bien pour lui, ça. Et comme Atama était nouveau aussi, ce serait d'autant mieux. Il se doutait que Noah aurait beaucoup à leur montrer.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#214 2016-02-18 10:47:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel aussi aimait l'aventure, mais il préférait quand il pouvait garder le contrôle, pour plus de sécurité. Il regarda Asrev qui était tout rouge alors qu'il tentait de se justifier.

- Tu as du mal à trouver tes mots et a finir tes phrases on dirait. Je me demande qui est la victime maintenant, mon petit soldat, demanda t'il dans un petit sourire taquin. Tu rougis parce que tu n'as pas l'habitude, effectivement, et aussi parce que tu es fatigué et que tu ressens beaucoup de chose à la fois

C'est vrai, ils avaient tous les deux leur club respectif à rejoindre, alors Axel le lacha et le laissa partir, de toute façon l'ancien soldat avait besoin d'être seul pour se calmer

- Fais attention à ne plus rougir quand tu y seras

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Sharon fini sa peinture alors que le temps défilait. Elle devait maintenant rejoindre son club de dessin et laisser sécher sa ceinture, aussi passa t'elle par sa chambre pour la poser avec son chevalet près de la fenêtre avant de partir

Quant à Noah, il commença donc à le faire visiter l'intérieur. A chaque couloir, il s'arrêtait et donnait quelques explications sur certains lieux, comme des salles de classe, le réfectoire, la bibliothèque, la salle des délégués et celle des professeurs, les toilettes, et bien sur les différents club. Ils avaient presque tout fini, il restait le club de dessin ainsi que ceux qui se déroulaient dans le gymnase (les club de sports entre autre) et dehors (le club d'art floral et le club de soin aux animaux).

- Alors ici, c'est tout ce qui est dessin, peinture, page à modeler, sculpture. Si vous avez une âme artistique c'est ici qu'il faut venir

Ils venaient de visiter le club de journalisme il y avait quelques minutes, qui se situait à l'autre beau du couloir, dans la salle des ordinateurs. Sharon arriva près d'eux, elle se rendait surement à son club. Noah devait se dépêcher s'il voulait arriver à l'heure aux siens. 

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan vit Shirayuki arriver avec une autre fille qu'il ne connaissait pas, ou peut être qu'il en avait déjà entendu parler mais que pour le moment elle ne lui disait rien. En tout cas se retrouver devant deux personnes au lieu d'une le rendit timide

- T... très bien, je comprend tout, je crois, pour l'instant, même si.... ce n'est pas ma matière préférée.

Il les suivit ensuite alors qu'elle marchait


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#215 2016-02-18 21:04:19

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

La jeune fille sourit avec un air qu'elle voulait réconfortant, et hocha la tête.

- Je dois dire que pour moi, tout se passe bien. Mais j'espère que les professeurs ne vont pas recommencer à me saquer pour être douée... Ce n'est pas mon fort de paraître intéressée lorsque je ne le suis pas.

Le parc était grand, et le soleil rendait l'après-midi magnifique. Les eaux limpides du petit lac scintillaient et les vaguelettes éclaboussaient l'herbe alentour. Elle avança calmement le long du chemin, et leva les yeux vers le ciel. Des oiseaux voletaient gaiement au-dessus de leurs têtes, chantant des notes aigues.

Cassiopée

Elle gagna le gymnase un peu avant le début du cours, et s'empressa d'aller voir le professeur pour lui faire part de son souhait d'intégrer le club. Il sembla ravi d'avoir un nouveau membre, et elle fut acceptée.
Elle ne manifesta pas son contentement, mais elle était rassurée; les clubs rapportaient des points supplémentaires à l'examen de sortie de l'Académie, et elle ne s'imaginait pas dans un autre club que celui de sport.

Elle alla s'installer sur les gradins, pour attendre le début.

Eiro

Eiro constata que Noah semblait pressé, malgré ses explications détaillées du campus.

- Tu vas quelque part ? demanda-t-il, étonné.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#216 2016-02-19 18:05:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku était arrivé aux côtés de Shirayuki . Le garçon à lunettes était donc bien Tristan et elle le salua avec un sourire mais il paraissait très timide . Elle ne voulait pas vraiment gêné et elle se demandait si l'inviter était une bonne idée . Peut-être qu'elle était intimidante ? Elle avait toujours été la plus intimidante des deux héritiers Ashes .


Elle marcha cependant à leurs côtés un petit moment avant de s'arrêter .

- Je pense ne pas vous déranger trop longtemps . Le club de danse classique m'attend . J'espère vous revoir durant la semaine


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev avait effectivement du mal à se concentrer . Autant dire que cela pouvait être relativement dure après ce qui venait de se passer . Mais il n'allait pas du tout l'admettre à Axel ou le laisser profiter encore plus de sa détresse . Le jeune homme tenta de reprendre assez vite contenance , mais la tâche était difficile a réaliser . Certaines de ces phrases étaient entrecoupés  , il prenait du temps et ne parlons pas de ces joues . Il écouta chacune des taquineries d'Axel , il s'imaginait déjà se venger de la même manière un de ces jours .

Il était assez embêté , et il lui dit alors " Tu as trop le dessus en ce moment . Quand je retrouverai mes pouvoirs et que je te rendrais ton statut de victime . " dit-il sans avoir crainte de quelconques répercussions après cette menace .

- Je ne rougirai pas là-bas . Et puis si je rougis , on imaginera pas ce genre de scénario très facilement

Même lui n'aurait pas vraiment imaginé ce genre de chose hier ou les jours d'avant. Il commença à peindre dans l'atelier , une fois arrivé



http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Atama suivait le mouvement mais le club de journalisme lui avait déjà tapé dans l'oeil . Il adorait avoir des informations et en donner . Il regarda alors Eiro curieux de savoir pourquoi Noah était aussi pressé " Il fait partit d'un club , et l'heure approche . Ce club ne serait pas celui de Nils . Passez-lui donc , mon bonjour . Je continuerai la visite avec Eiro . Il ne reste plus que quelques clubs et je pense que nous pourrons nous repérer à deux "

Dernière modification par natsuuko (2016-02-19 18:06:17)

Hors ligne

 

#217 2016-02-19 19:41:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel voyait bien qu'Asrev essayait de se contrôler, mais ce n'était pas quelque chose de facile, surtout lorsque c'était la première fois. D'un coté, le jeune homme l'enviait : il pouvait encore ressentir le bonheur d'aimer et d'être aimé, d'apprécier le moment, alors que lui n'en était plus capable mais en même temps c'était un soulagement. Plus de souffrance, plus de faiblesse.

- Je pense qu'a ce niveau là, pour le moment, tu ne pourras pas encore devenir le bourreau. Mais je ne doute pas qu'après quelques temps tu te seras habitué et que tu pourras commencer a ruminer ta vengeance si tu en as envie

C'est vrai que personne ne penserait à ce genre de scénario, mais ça finirait bien par se savoir à un moment donné. Dans tous les cas, Axel le laissa et se dirigea vers le gymnase. C'était l'heure de son club

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Atama savait donc aussi pour son club de lecture. Il était vraiment impressionnant. S'il savait autant d'information sur lui, c'était sans doute par amour pour Tsuku et Nils, ils avaient bien de la chance.

- Oui, c'est cela. Mais je ne vais pas vous abandonner maintenant, ce n'est pas bien grave si j'arrive quelques minutes en retard. Je suis délégué, et c'est aussi un de mes rôles de faire visiter les nouveaux.

Sharon entendit la conversation alors qu'elle allait ouvrir la porte du club de dessin. Noah était vraiment trop gentil, un jour ça se retournerait contre lui. Les personnes aussi gentille était souvent utilisée.

- En tout cas, je lui dirais que tu es arrivé et que tu lui souhaite bonjour, Atama. J'espère que je ne vais pas trop vite. On continue? reprit le délégué

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan n'avait club de cuisine que demain, aussi n'était pas aussi pressé que Tsuku. Il est vrai que cette dernière était un peu intimidante, mais son sourire le rassura un peu

- A une prochaine alors, osa t'il dire avant d'écouter Shirayuki. Et toi, est ce que tu es inscrite dans un club?

Il était un peu plus détendu

Dernière modification par esperance96 (2016-02-19 19:41:44)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#218 2016-02-19 20:49:58

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

Shira hocha la tête lorsque Tsuku les quitta:

- Bon cours, s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

Elle songea qu'elle devrait peut-être envisager de rejoindre un club. D'ailleurs, Tristan lui fit bientôt part de la même question.

- Non, pas encore. Mais je considère m'inscrire au club d'astrophysique. J'aime beaucoup les étoiles, l'univers...

Elle sourit, et pointa le lac.

- Tu sais faire des ricochets?

Elle attrapa un caillou plat, inclina le buste, plia le bras et le lança. La pierre fit trois gigantesques rebonds avant de plonger dans les eaux calmes. Zut, d'habitude elle en faisait plus. Mais ceux-là avaient été si grands que ça en valait la peine. Elle chercha un instant, et revint auprès de Tristan avec quatre petites pierres polies. Elle lui en tendit trois.

- A ton tour, dit-elle.


Eiro

Le garçon salua Noah, et rattrapa Atama qui avait continué à avancer.

- Eh ! s'exclama-t-il après un instant. Ce bureau, c'est celui où je suis venu pour mon inscription! Tu es passé là, toi aussi?

Puis il plissa les yeux pour lire le texte sur une feuille à côté. Deux hommes étaient recherchés, probablement aux abords de la forêt.

- Regarde, fit-il surprit.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#219 2016-02-19 21:47:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku s'en alla donc au cours . Elle était dans une salle annexe   Pas très loin du gymnase car il ne pouvait pas se permettre d'occuper à chaque fois la salle de spectacle . Elle se prépara alors . Elle avait un amour pour la danse classique qui lui venait de son père qui lui aimait la musique qui était sa passion . Si Tsuku aimait la musique , elle n'avait pas le don de faire des sons mélodieux lais de danser sur ceux-ci


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev savait que tout se savait vite dans l'établissement . Entre le journal et les ragots , la petite communauté était toujours au courant de tout . Après tout , c'était humain de vouloir savoir ce qui se passait dans son monde et l'académie était le monde des étudiants . Mais Asrev savait pas si des évenements comme ceci allait se répeter ou pas . Mais il n'en parlerait pas .

Asrev quitta son ami pour aller au cours de dessin . Il eut envie de dessiner des paysages imaginaire digne des courants artistiques les plus fou avec des monstres fantasmagoriques . Asrev avait besoin de s'aerer l'esprit dans ce genre de monde pour totalement se calmer .

- Qu'est-ce que tu fais de beau aujourd'hui Sharon ?




http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Atama posa sa main sur l'épaule de Noah " J'insiste , Nils ne me pardonnerait s'il apprenait que je vous retiens . Vous avez déjà fait assez et l'on vous remercie . J'espère vous revoir " précisa t-il en continuant d'avancer tout en suivant le plan qu'il avait reçu en arrivant dans l'établissement . Il écouta Eiro et s'arrêta un instant pour y lire les différentes choses inscrites

- Disons que mon inscription a été assez drôle et que j'avais déjà rempli tout les dossiers utiles à mon inscription

Atama lu alors les feuilles " L'information est encore fraiche . Je me verrais bien faire un article dessus " pensa à haute voix le jeune homme " J'aimerai bien découvrir si ces deux hommes sont encore en vie et s'ils le sont je me demande comment ils passent la barrière magique "

- Il nous reste le club de sport  , les clubs d'extérieurs 

Hors ligne

 

#220 2016-02-20 00:05:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel vit Cassiopée au gymnase. Elle faisait donc partie du club elle aussi, a moins qu'elle ne veuille justement s'inscrire? Dans tous les cas, aujourd'hui, ils avaient volet. Ce n'était pas le sport préféré d'Axel mais il en fallait bien pour tous les gouts

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était arrivé la première, et elle avait décidée de dessiner quelque chose de cher à son coeur : son ancien jardin, avant l'Académie. Au premier plan il y avait un bonhomme de neige qui venait visiblement d'être achevé. Et sur la balançoire, un peu plus à gauche, il y avait une petite fille de 5 ans, au cheveux blonds courts, qui arrivaient jusqu'au menton, et qui riait alors qu'une autre petite fille de trois ans son ainé la poussait derrière. Cette petite fille là avait les cheveux plus long, qui descendaient jusqu'aux omoplates et qui étaient plus foncés. Elle aussi avait l'air joyeuse et affichait un petit sourire.

- Un souvenir, répondit-elle sans réfléchir à la question d'Asrev qui venait d'entrer.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Puisque' Atama insistait, Noah jugea impoli de refuser davantage, et il les laissa donc tous les deux alors qu'il se dirigeait d'un pas rapide vers la bibliothèque ou l'attendait Nils

- Désolé si je suis en retard .... j'ai rencontré ton majordome, c'est un nouvel élève à l'Académie et il te dit bonjour, l'informa Noah

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Les étoiles. Tristan leva la tête, mais le ciel n'était pas encore assez sombre pour pouvoir les voir. Il comprenait qu'on puisse être fascinée par elles, elles avaient quelque chose de mystérieux et de réconfortant

- Je vois, je crois que le club sera content d'accueillir un membre de plus.

Des ricochets. Il n'avait jamais vraiment essayer, mais il y avait un début à tout. Il regarda comment s'y prenait Shirayuki pour lancer les cailloux. Ca avait l'air compliqué. Quand elle revient et lui tendit trois cailloux, il les prit tout en se demandant comment faire. Il essaya une première fois, sans succès. Pourtant il essayait i'miter les gestes de la jeune fille


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#221 2016-02-26 01:17:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils avait finalement opté pour la salle habituel pour le club de lecture . Les autres membres se préparait à parler du livre du jour autour de chocolat chaud . Nils vu alors son ami arriver , il écouta ses excuses et lui sourit pour lui faire comprendre que cela ne faisait rien . Seulement , il lui passa le bonjour d'Atama et alors son sang se glaça . Le mention de son majordome avait eu l'effet d'une annonce de peine de mort . Un silence resta . On aurait presque entendu le coeur de Nils .

- Atama , j'imagine bien . Grand-père n'aurait pas envoyé n'importe qui .

Dit-il alors en fermant son livre . Il se demandait si c'était à cause de Tsuku , si elle avait informé de leur train de vie . Il aurait à vrai dire tout fait pour savoir ce qui avait poussé son grand père à penser que rester enfermé ici n'était pas une assez bonne punition . Il n'y a pas de place dans le monde pour les pacifistes . C'est ce que lui avait murmuré son grand père à l'oreille à l'enterrement du père de Tsuku , n'ayant pas prit la peine de donner de belles obsèques à la mère . Nils avait toujours soupconné cet homme d'avoir tué son fils ou d'avoir toujours su qu'il mourrait de la main de sa fille .

- Tu sais où il est ? Et Tsuku est au courant ?

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev regarda le tableau . Il appréciait bien plus les choses fantasmagorique mais il trouvait une beauté dans cette peinture aussi . De plus , Sharon semblait vraiment y être attaché puisqu'elle était terriblement minutieuse . Asrev se concentra sur sa peinture , faite de bête magique et choses en tout genre dans un décor fabuleux qu'il avait crée . Quand on n'a pas assez vécu , il fallait imaginer . Asrev dessina une femme avec un corps d'animal . Elle n'était pas laide , elle avait le charme d'une sirène . Il ne s'arrêtait pas de peindre pour ne pas penser à ce qu'il venait de se passer , de son corps dans les bras d'Axel . Ainsi fuir ce moment , lui permit de peindre une toute nouvelle toile

- C'est jolie , en tout cas .

La complimenta t-il en mélangeant ses couleurs

Dernière modification par natsuuko (2016-02-26 01:18:14)

Hors ligne

 

#222 2016-02-26 10:52:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon le laissa regarder sans détacher ses yeux de sa toile, elle était bien trop concentrée pour ça. Finalement, elle mit la dernière touche et contempla le résultat. Asrev finit par la complimenter.

- Merci. Et toi, toujours avec tes sirènes?

La jeune fille s'intéressa au tableau du jeune home aux cheveux verts, à son tour. Il tait bien faits lui aussi, même si elle préférait les charmes d'une peinture réaliste. Ensuite elle se mit à nettoyer ses pinceaux avant de recommencer une nouvelle toile.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah fut soulagé de voir que NIls ne lui en voulait pas pour son retard, mais il fut surpris de la réaction que provoqua l'annonce de l'arrivée d'Atama. Il faisait une tête encore plus contrariée que Tsuku, pourtant Noah ne voyait pas ou était le problème.

- J'ai commencé à lui faire visiter l'Académie mais il a insisté pour finir tout seul afin que je n'arrive pas trop en retard ici. Sinon, sa chambre est près de la tienne, et oui, Tsuku est au courant, et elle n'avait pas l'air très heureuse, tout comme toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#223 2016-02-26 11:19:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils n'haissait pas Atama , il avait grandit à ses côtés . Mais en grandissant , il avait comprit qu'il avait bien plus la figure de son grand-père que d'un frère à qui se confier . Il posa son livre et écouta attentivement Noah , il finit par se lever .

- Je vais trouver Tsuku . Je veux en avoir le coeur net .

Il s'excusa auprès des autres membres . Il voulait savoir si elle avait a voir avec ça . Elle pouvait très bien simuler la surprise , elle était aussi très bonne pour ce genre de chose . Nils était fatigué d'eux mais aussi avait peur d'eux . Que lui ferait-il en apprenant qu'il était un homme neutre ?

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev préférait peindre des choses incroyables qui n'existait pas dans son esprit . Il ne voulait pas peindre l'académie et encore moins la guerre . Il n'était pas Otto dix . Asrev créait des paysages de rêves dont il ne rêvait jamais les yeux fermés . Le club d'art lui permettait de rêver , de développer une imagination rien qu'à lui . Il n'était pas un élève dans une salle , ou un soldat l'arme à la main . Devant un tableau , il était Asrev et il rêvait . Il dessina une lune et un soleil dans ce paysage , prêt à s'enlacer

- C'est plus fort que moi . Quand j'ai envie de penser à autre chose , je fais des sirènes .

Il voulut dessiner quelques détails , mais il reçu une décharge . Il referma son poing " Je vais mettre mon tableau à sécher à l'extérieur . Ça ira plus vite ainsi " dit-il alors en prenant sa toile à moitié finit , mais il savait qu'il finirait par l'oublier cette toile , alors à quoi bon la finir . Il sortit de la salle .

Hors ligne

 

#224 2016-02-26 11:37:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon se demandait ce qui le perturbait tant pour qu'il puisse vouloir se changer les idées. Asrev était plutôt quelqu'un d'insouciant, qui n'était pas souvent affecté par de quelconques événements. Et puis, il finissait par oublier ce qui le tourmentait.

- Moi je dessine pour la raison inverse. J'ai plus facile à analyser mes émotions ou même à les montrer dans mes dessins plutôt que dans la vraie vie.

Sharon trouvait néanmoins l'idée bonne de mettre la toile à sécher à l'extérieur pour que ça aille plus vite. A condition qu'il ne pleuve pas bien sur. Elle alla vérifier par la fenêtre, tout allait bien. Elle décida donc de suivre les traces d'Asrev tout en le laissant tranquille.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah ne comprenait toujours pas, surtout quand Nils annonça qu'il partait. Il ne loupait jamais une seule séance du club, c'était la première fois qu'il décidait de passer outre, et tout ça a cause d'Atama? Noah ne chercha pas à e rattraper ou a l'empêcher. Mais il essayerais surement d'avoir plus d'informations, a son retour. Sauf si Nils ne voulait rien dire, il n'était pas du genre à forcer les autres.

- Elle est à son club de danse

Et Nils risquait fort de la déranger, ou même de tomber sur Atama durant le trajet, mais c'était sans doute un détail pour le membre du club de lecture.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#225 2016-02-26 18:05:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils après avoir présenté ses excuses au groupe se leva . Il n'avait jamais quitté le groupe ainsi . À vrai dire , il prenait toujours son temps pour sortir du club . Il rangeait les chaises , ainsi que les livres et vérifiait que personne ne se sois endormi sur l'une des tables et il fermait la bibliothéque . Mais aujourd'hui , il posa les clefs qu'on lui avait remis dans la main de Noah .

Nils traversa le couloir , il sentit ses poings se serrer puis se déserrer ne sachant s'il devait s'énerver , haïr , compatir ou rester neutre . Mais il bouillonait en imaginant Atama se promener dans les couloirs de son établissement . Dieu seul savait s'il n'avait pas comme mission de l'endurcir ou pire de le tuer . La peur le fit ouvrir la porte assez violemment sur Tsuku et ses compagnons qui perfectionnaient leurs mouvements . Tsuku laissa son partenaire la reposer au sol . Elle savait bien que Nils viendrait , le pauvre tremblait de colère et de peur et elle le laissa la diriger vers le couloir et il referma la porte de la salle de danse

-Pourquoi il l'a envoyé ? demanda t-il avec une voix forte qu'il ne contrôlait plus C'est de ta faute ? Comment as-tu pu ? Tu sais très bien ce que grand-père pourrait me faire , tu le sais très bien . répéta t-il en lachant sa main d'un mouvement brusque

Tsuku après avoir été un peu secoué , à la place de s'énerver , la jeune femme essaya d'arranger ses cheveux .

- Je n'ai rien à voir dans ça . Elle le regarda et posa sa main sur son épaule . Il la dégagea Grand père ne te ferait rien , tu es son petit-fils assura t-elle et le rire de Nils , la fit le fixer

-Ce n'est pas ce qui l'a arrêté avec ton père .

Tsuku resta muette un instant , elle fut interdite , il savait bien que c'était un point douloureux sur lequel , elle n'aimait pas débattre  " Ce n'est pas lui . Ne mets pas ça sur la table parce que tu as peur de mourir . Rien ne vas t'arriver et si tu mettais la main à la pâte comme moi . Si tu prenais sur toi , à la place de faire la fine bouche "

- Ce n'est pas un club mais d'un groupe de criminel !

-De la famille rectifia t-elle avant de s'en aller , non dans son club mais jusqu'à sa chambre

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev comptait bien simuler un oubli pour ne pas recevoir de taquinerie mais aussi pour avoir peut-être la chance d'oublié . Il était trop troublé pour voir ça positivement ou negativement . Il ne savait que ressentir , si c'était bien ou mal . C'était surtout nouveau et a la fois dérangeant . Voilà qu'il y pensait encore .

- Qui sait , peut-être que tes sentiments toucheront un public puis il avança alors

Asrev entendu alors Nils et Tsuku se disputer . C'était apparement sur quelque chose d'important . Il s'arrêta alors , il écouta la conversation . C'était rare que les deux se disputent . Tsuku partit ensuite et Nils resta debout hébété

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr