Vous n'êtes pas identifié.

#176 2016-02-13 13:53:10

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Cassiopée

Rassurée de voir que sa tentative d'adaptation aux méthodes plus courante avait fonctionné, Cassiopée fut plus disposée à écouter les garçons après cela. Evidemment, Asrev n'était toujours pas convaincu – loin de là – qu'elle était une jeune fille calme et digne de confiance. Certainement qu'il avait raison: pour arriver à ses fins, la jeune fille se sentait prête à tout, et n'ayant jamais eu d'amis sincères, elle ne pouvait pas se représenter le concept de dévouement. Lorsque Axel prit la parole, elle écouta attentivement. Etait-elle une collégienne? Probablement. Elle n'avait jamais prit la peine de se poser la question, elle avait un niveau élevé dans un domaine, et trop bas dans un autre. Elle effectuait des maths de haut niveau et avait une logique digne des meilleurs, mais elle ne comprenait rien à la science du vivant, et laissait aux autres les plaisirs de l'art. Elle se contentait de savoir survivre.

- J'y ferai attention, dit-elle en réponse à la demande du garçon de passer par la porte.

Et en entendant les mots agressifs d'Asrev quant à une plausible intrusion dans sa chambre, elle hocha la tête. C'est le genre de remarques qui auraient pu la faire sourire, si elle avait su sourire. Décidément, son tempérament lui plaisait. Et l'agaçait.
Il faudrait redoubler d'efforts pour le convaincre de l'aider. Si elle ne retrouvait pas les agresseurs des garçons, elle ne pourrait pas tracer la piste de ceux qu'elle soupçonnait avoir un lien avec son frère aîné, celui qui lui restait. Il avait disparu très peu de temps après son arrivée à l'Académie, laissant pour seul indice l'indication que son enlèvement était lié à cette école mystérieuse, d'une façon ou d'une autre.

- J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de nous revoir, et je vous remercie.

Elle ne fit pas allusion à leur indulgence: elle avait du mal à concevoir son tort, et elle savait pertinemment qu'un remarque telle que “merci pour ta gentillesse” l'aurait, elle, beaucoup blessée.



Shirayuki

La jeune fille tenta de nouveau un sourire lorsqu'il suggéra qu'elle trottine jusqu'à sa classe. Sans aucun doute il s'agissait du seul moyen qu'elle possédait pour être de retour à l'heure.

- Je suis Shirayuki Deirono, dit-elle lorsqu'il lui retourna la question sur son prénom. Mais tu peux m'appeler Shira. Elle pausa un instant, puis ajouta: Je crois savoir ce que c'est de ne pas connaître une sœur, et d'être envoyé ici. Il m'est arrivé la même chose... Mais elle est venue me rejoindre récemment, et j'en suis sincèrement heureuse. J'espère que tu pourras retrouver ta sœur à l'occasion.

Elle fit demi-tour et se prépara à s'élancer vers sa classe. En arrivant au bout du couloir, elle lança:

- On se retrouve à côté de la grande statue après le cours, d'accord?


Isuni

Isuni fut rassurée de voir que les deux personnes semblaient amicales. Elle n'était pas dans l'école depuis longtemps, mais avait pu faire connaissance avec de nombreuses personnes. Cependant, elle appréciait toujours ceux dotés d'un certain sens littéraire, et qui réfléchissaient avant de parler. C'étaient ceux dont les propos étaient les plus sincères et les plus intéressants.
Le garçon aux cheveux châtain orangés s'approcha pour l'aider. Les livres qu'il lui proposa étaient de bon goût. Elle allait pencher en faveur des poèmes surréalistes, lorsque la jeune fille les rejoignit, remarquant qu'il s'agissait en effet d'un recueil intéressant.
Isuni sourit.

- N'est-ce pas ? fit-elle. Je serai ravie de les lire, mais si tu souhaites le lire d'abord, cela ne me dérange pas.

Elle fit un grand sourire.

- Il faut dire que j'en ai encore pour un moment avant de quitter l'Académie, et ce ne sont pas ces livres qui risquent de s'enfuir !

Elle étudia les deux autres œuvres que lui avait proposé l'adolescent. L'Insoumise était un livre qui semblait plutôt récent. Elle regarda le nom de l'auteur, et fut surprise de réaliser qu'il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré.

- Raoden Everlock ? Qui est-ce ? Je ne crois pas avoir déjà lu une de ses œuvres.

Elle regarda l'autre livre, mais il l'inspirait moins. Peut-être était-ce un bon livre quand même, qui sait. La bibliothèque était très grande, mais Isuni décida à cet instant-là qu'elle se mettait au défi de tous les lire.


Eiro

Eiro éclata de rire lorsque le jeune homme qui semblait être le majordome de la demoiselle déroula un parchemin, énonçant qu'il s'agissait de l'arbre généalogique de la fille. Il repoussa ses cheveux rougeoyants de devant son front, et répondit, souriant:

- Je suis classe psy.

Inconsciemment, il laissa son esprit vagabonder sur les chemins curieux qu'il arpentait lorsqu'il lisait les pensées. Il bifurqua plusieurs fois: il avait tant de fois couru sur ces sentiers et ces routes virtuelles qu'il les connaissait parfaitement. Pourtant, chaque nouvelle rencontre ajoutait encore des routes à ce monde entier de pensées, de souvenirs. Il savait que la représentation de la pensée variait dépendant des gens. Pour lui, les pensées des autres étaient des bibliothèques immenses, où des livres entiers contenaient toute l'histoire de leur vie, plus ou moins enfouies, plus ou moins détaillées, dans des millions de volumes colorés et titrés.
Soudain, il écarquilla les yeux. Les pensées du garçon aux cheveux bleus, Noah, lui étaient inaccessibles. Il voyait la bibliothèque. Il voyait les chemins, les étagères et les ouvrages, mais tout semblait flou, et un gouffre immense l'isolait loin de ce monde de connaissances.
Il cligna des yeux, il devait rêver.
Non il ne rêvait pas.
Il sourit. Enfin quelqu'un dont le pouvoir l'empêchait de lire les pensées. Son pouvoir était anéanti. Inutilisable.

- Merci pour l'aide, dit-il lorsque le garçon lui proposa son aide. J'ai la conviction que j'en aurai besoin très vite. J'espère pouvoir vous expliquer certaines choses bientôt...

Il jeta un œil distrait à sa montre, et poussa une exclamation de surprise!

- Mince! Pour le moment, je crois bien que je ferais mieux de me dépêcher. Les cours commencent dans une minute !

Il laissa le petit groupe avec un signe de la main, et s'éloigna en courant.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#177 2016-02-13 16:15:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev savait bien qu'il était un homme bien plus axé sur la sécurité que les autres . Il ne savait pas s'il se qualifierait de paranoïaque mais c'était un des symptômes d'après-guerre selon ce qu'il avait pu lire . Il n'aimait pas les inconnus , il n'aimait pas qu'on empiète dans son espace privé et être menacé . Il avait toutes ces choses en horreur . Mais même si Cassiopée avait réussit à lui faire mauvaise impression , il était prêt à lui donner une seconde chance . Elle était une jeune collégienne après tout , et puis lui aussi avait fait quelques bêtises et continuait à en faire .

- Je ne suis pas paranoïaque. J'aime l'ordre autour de moi et un peu de chaos sur les cotés .

Puis Axel tenta de refuser mais il réalisa vite qu'il ne pouvait vraiment lui refuser l'accés . Asrev était assez heureux d'avoir son autorisation sinon il aurait du crocheter la serrure pour rentrer . Asrev ne savait pas s'il allait vraiment quitter la chambre aussi vite que l'espérait Axel .

- De quel droit ? Parce que je suis ton ami , et que je peux crocheter ta serrure . Aussi ? Tu n'as pas gagné !

Asrev se dirigea donc vers la chambre d'Axel " Ouais , à plus " lança t-il aux deux avant d'aller joyeusement vers la chambre .

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku écouta Noah proposer son aide et la donner . C'était digne de lui , d'être toujours aussi gentil . Tsuku tapa dans le dos d'Atama , alors Atama et Eiro partagerait peut-être certain cours ensemble étant tout deux dans la classe psy . " C'est une très bonne nouvelle , vous pourrez facilement devenir ami " .

Eiro partit assez vite et Atama lui suivit Noah qui lui indiquait sa chambre . Tsuku semblait assez joyeuse " C'est drôle , j'ai dit assez tôt ce matin que j'avais hâte de rencontrer de nouvelles personnes et boum . J'ai hâte de le raconter à Sharon et surtout à Nils "

Atama entra ensuite dans sa chambre une fois devant , il posa ses affaires dans sa chambre " Bien , je ne vais pas vous retenir plus longtemps , je vais vous laisser aller en cours "

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Les deux filles s'approchèrent et furent interessé par les poèmes surréalistes . Il n'était donc pas le seul à particulièrement aimer ce courant et ne pas la trouver complétement folle . Il regarda alors la couverture du livre " Oui ceux sont les mains libres , j'ai eu du mal à convaincre l'académie de les faire entrer dans notre bibliothèque . "

- Si vous voulezvoir des livres particulier le mois prochain , dites-le moi .

Puis Isuni s'interessa à l'insoumise " Je n'ai pas encore lu ce livre mais il me selble que cet auteur commence à être en vogue et j'apprécie tout particulièrement les livres ayant pour titre l'insoumise . Les femmes dépeintes dans ce genre de livres sont des femmes incroyables , douée d'une force mentale sans pareille "

- Nous allons rater les cours , si nous ne partons pas vite .

Il rangea un des livres dans son sac

Hors ligne

 

#178 2016-02-13 17:20:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Asrev avait beau nié qu'il n'était pas paranoïaque, il l'était. Mais ça aurait pu être pire, après tout vouloir être en sécurité n'était pas un mauvais sentiment en soi. Mais c'était vraiment étrange que quelqu'un qui aspiré à l'ordre autour de soi fasse tout pour mettre le bazar partout ou il passait

- Tu es quelqu'un d'étrange, tu sais.

Cacaotée promit ensuite de faire attention. De toute façon, elle était prévenue, alors s'il lui arrivait quelque chose, ce ne serait pas de sa faute à lui.

- Il faudrait que je pense à trouver un moyen de t'empêcher de venir dans ma chambre sans autorisation.... et si j'étais en train de gagner quand on a été interrompu donc en fait, j'ai gagné.

Ensuite Asrev partit. il aurait bien voulu ne pas aller en cours lui aussi mais il n'avait pas d'excuse pour ne pas y aller. il soupira. Il ne pouvait pas partir de la chambre tant que Cassiopée y était. Il ne voulait pas qu'elle se mette à fouiller.

- Après toi

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon ne semblait pas être la seule personne à s'intéresser au recueil de poèmes. La nouvelle se proposa pour attendre, mais Nils avait dégoté ces livres pour elle alors ça aurait mal élevé de lire ce recueil en première

- Non, vas-y, je te laisse. Je n'aurais qu'a emprunter un autre recueil, il y en a beaucoup d'autres.

Ensuite Nils s'extasia sur les femmes insoumises. C'est vrai que ce genre de femme était souvent plus intéressante que beaucoup d'autres femmes, puisqu'elle ne se pliait pas aux conventions sociales mais parfois elle causait beaucoup de problèmes que d'autres personnages devaient régler à sa place, et Sharon ne trouvait pas ça correct.

- Je préfère lire des livres écrits par des femmes insoumises que de leur une histoire qui parle d'elles. C'est plus impressionnant.

Ensuite elle hocha la tête. effectivement, ils allaient être en retard. Sharon rangea le livre de peintures qu'elle était en train de lire avant de s'intéresser au recueil de poème puis elle rangea ses affaires.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah fut heureux de voir qu'Eiro acceptait son aide. Cela faisait un ami de plus. En plus Atama avait fait la connaissance d'un autre élève qui était en classe psy lui aussi, il ne serait pas tout seul, c'était déjà. Eiro partit, et Noah guida le majordome jusqu'a sa chambre.

- C'est vrai, et peut être qu'on rencontrera encore d'autres personnes demain, qui sait?

Atama installa ses affaires. Noah regarda sa montre. Ils n'avaient plus beaucoup de temps, aussi fut-il soulagé quand le majordome leur dit d'y aller

- A plus tard Tsuku

Noah se rendit dans sa classe. Les autres étaient déjà entrer mais venaient à peine de s'assoir. C'était tout juste. Noah se dépêcha de s'installer derrière son banc

---------

- Tristan -

Shira. tristan se répéta plusieurs fois le prénom de la jeune fille dans sa tête, de peur de l'oublier, tête en l'air comme il était.

- Je préférerais qu'elle puisse avoir une vie normale, je pense que c'est mieux, répondit-il

Lui en tout cas, il aurait préféré ne jamais avoir son Alice, pour pouvoir rester a sa famille, et surtout, ne pas entendre la peur dans leur voix. Shirayuki lui donna ensuite rendez vous et il hocha la tête. Ensuite il se dépêcha d'aller chercher le livre oublié dans la chambre. Heureusement sa salle de classe n'était pas loin du dortoir, et il réussi a arriver a temps


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#179 2016-02-13 18:15:34

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Hey je revient, pour continuer le Rp, es que je pourrais avoir un petit resumer :) et qui aimerais jouer avec moi Catitiz_PDT_29 Catitiz_PDT_02


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#180 2016-02-13 19:47:04

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(je veux bien te donner un résumé, mais ce serait, pour certains passages, un résumé de résumé et je crois pouvoir dire que je ne me trouve pas le mieux placé pour te tenir informée '^^. Mais si personne ne le fait, n'hésite pas à redemander, je serai là Catitiz_PDT_18 )


Cassiopée

Lorsque les garçons commencèrent à se séparer, elle comprit qu'elle devait elle aussi y aller. De toute manière, elle avait cours. Qu'elle y aille ou non, c'était l'heure. Et elle avait tôt fait d'apprendre qu'elle aussi s'instruisait en cours, mais pas toujours sur le sujet prévu...
Elle hocha la tête avec compréhension lorsque Axel lui demanda de sortir devant, et prit la porte.

- Merci de votre accueil, dit-elle simplement, espérant que sa tournure ne trahissait pas une fausse ironie.

Elle leur était sincèrement reconnaissante: si elle parvenait à s'en faire des alliés, cela ne pouvait que s'avérer bénéfique.
Elle quitta le garçon en urgence, et gagna sa classe en passant par les toits et plongeant par la fenêtre, roulant jusqu'à sa place.


Shirayuki

La jeune fille parvint en classe à l'heure, et y trouva Tsuku installée à sa place. C'était un des rares cours que les deux filles, n'étant pas de la même classe d'alice, avaient en commun. Elle lui adressa un rapide sourire avant de gagner sa place, et commencer, avant même de sortir ses affaires de cours, à dessiner dans un cahier à lignes.
Le professeur ne tarda pas à entrer, et s'installa à son bureau en silence, pour attendre la sonnerie avant de commencer son cours.


Isuni

Après avoir chaleureusement remercié la jeune fille – dont elle ne connaissait pas le prénom d'ailleurs – Isuni avait gagné à la hâte appelé un esprit des eaux pour qu'il prennent sa place en cours jusqu'à ce qu'elle daigne arriver. L'esprit y était allé avec une salutation polie.

- Ciel, que je n'ai pas envie d'y aller ! s'était-elle exclamée avec une mimique exagérée.

Puis elle avait tranquillement prit la direction de sa chambre.


Eiro

Le garçon était encore dans les couloirs lorsque la première sonnerie annonçant que les élèves devaient gagner leurs salles de classe retentit. Il accéléra, tenant les bretelles de son sac et soufflant fort. Il était fort en sport, mais la course était bien loin d'être son point fort.
Il traversa la cour jusqu'au bâtiment où il aurait cours, et poussa la porte à double battant avec force. La porte se rabattit violemment sur son nez, et il tomba en arrière en bas des trois marches qui menaient au bâtiment.

- Ouin ! Pourquoi ces choses-là n'arrivent qu'à moi ! plaida-t-il.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#181 2016-02-14 00:54:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg


- On appelle ça original , tu ne dois pas connaitre ça monsieur coolitude ?

Lança le jeune homme , fier de lui . Il était étrange c'est vrai , mais il acceptait bien son étrangeté . Après tout , tout le monde finissait par s'adapter à sa façon de faire . Même Sharon même si elle ne l'avouerait jamais

- Tu n'as pas de moyen et ne pense pas à la poignée électrifié , ni à fermer ta porte , ni à mettre un filet devant ta porte ou encore faire des trucs du genre parce que j'ai la solution à tout ces problèmes


Asrev passa l'heure dans la chambre d'Axel . Bien sur il prit le temps de remettre plein de réveille à des heures différentes . Il trouvait que cette blague était assez drôle puisqu'en quelque sorte Axel était un maitre du temps . Il se coucha ensuite dans son lit en étoile , et roula un peu pour faire passer le temps . Mais très vite , il eut le mal de "lit" et s'allongea sur le sol dans l'espoirde trouver quelques choses sous le lit d'Axel qui lui permettrait de lui faire des blagues . Mais rien .

- Qu'il est ennuyant quand il veut .

Le terme serait plutôt cool mais Asrev ne le dirait jamais . Puis Asrev prit du papier , un crayon et commença à dessiner pour s'entrainer pour son club de ce soir . Il commença par dessiner Tsuku , Noah , Nils et Sharon ainsi qu'Axel . Tout ceux qu'il connaissait . Il tenta ensuite de dessiner plus précisément Axel pour voir s'il se souvenait bien de son visage . C'était un exercice qu'il réalisait souvent pour bien ancrer les noms et lee prénoms de ses amis . Il avait encore du mal avec Nils , puis ensuite Noah ètait aussi difficile a réaliser . Il manquait toujours des détails à Tsuku et Sharon avait la chance d'être l'une des personnes les mieux réalisé avec Acel puisqu'elle faisait partie du club de dessin . Il finit Axel et alla sous le lit de ce dernier pour aller lire quelques lettres qu'il gardait sur lui très souvent et qu'il aimait relire


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Atama finit de déposer ses affaires et se dirigea ensuite vers sa classe . La classe psy . Il allait donc dans la même direction que le jeune homme qui courait à toute allure pour le moment . Il se prit assez vite la porte au nez et il lui tendu la main " Ne soyez pas si défaitiste , au moins il y a toujours quelqu'un pour vous rattraper ... Le sol " puis il ouvrit les portes aprèd avoir aidé Eiro et il continua son chemin vers sa classe et demanda pardon pour son retard


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku alla donc en cours dès que son majordome expliqua qu'il n'avait besoin de personne . Elle arriva à l'heure et s'assit à sa place habituelle . Pas trop loin de l'avant parce qu'elle adorait écouter ce qu'il se passait et ainsi , elle pouvait toujours être accessible au professeur mais aussi aux élèves . Elle salua ensuite Shirayuki d'un geste de la main et cette dernière finit par dessiner . Tsuku quand à elle , se demandait comment si elle ne pourrait pas s'entrainer un peu ce soir à danser . Le cours finit par commencer et Tsuku , en élève modèle et populaire donna l'exemple en étant assidu comme à l'usuel .


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils secoua la tête négativement " Toutes les femmes insoumises n'ont pas le talent . Beaucoup d'elles ôt des histoires à couper le souffle mais leur écriture peut-être molle . Je n'apprécie pas quand un livre s'apparente trop à un documentaire . J'ai besoin de joutes verbales , de figures de style et de jeux rythmiques " Nils finit par sortir juste après l'exclamation de la petite .

Nils alla en cours mais savait au fond qu'il allait perturber ce cours au bout de 19 minutes et ça en était désespérant

Hors ligne

 

#182 2016-02-14 09:54:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Le résumé : Asrev ( Natsu) et Axel ( Esp') ont été kidnappé alors qu'ils venaient de fuguer de l'Académie pour quelques heures. Nos autres personnages sont partis à leur recherche et ils ont finis par être délivrés et ils sont tous rentrés sains et saufs, ni vu ni connu. Là, on est le lendemain et après qu'Asrev ait fait un petit numéro de pompom boy explosif, il a été puni dans sa chambre mais a décidé de squatter chez Axel suite  l'invasion soudaine de sa chambre par Cassiopée (emawan). Tristan (Esp') a rencontré Shirayuki) et ils doivent se retrouver dans le parc après les cours. Nils (natsu) et Sharon (Esp') ont rencontré Isuni (emawan) à la bibliothèque et Tsuku( natsu), Noah ( Esp') ont rencontré le nouveau qui est le majordome de Tsuku et Nils : Atama (natsu) et ont aussi rencontré Eiro (emawan).  Il y a trois groupes différents dans le rp : il y a l'Académie, qui enseigne donc aux élèves de 3 à 22 ans à contrôler leur pouvoir et  leur trouver un futur rôle dans la société. Les élèves ne peuvent pas sortir, c'est donc une sorte de prison. Sinon il y a Z, qui est une organisation qui s'oppose à l'académie en voulant anéantir son système ( et donc libérer les élèves). Et il y aussi un nouveau groupe qui a fait son apparition, qui sont des militaires qui veulent kidnapper des utilisateurs d'Alice pour les utiliser a leur propre compte )

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Original, oui c'était une autre manière de dire étrange. Mais il était plus excentrique qu'original. Axel réfléchissait toujours à un moyen de lui barricader le passage.

- Je finirais bien par trouver quelque chose auquel tu n'as pas penser

Ensuite le jeune roux alla en cours et essaya d'être le plus attentif possible, mais il prenait rarement note, souvent il étudiait grâce aux synthèses des autres. La sonnerie des fins des cours finit par sonner. Pas trop tôt. Axel retourna dans sa chambre et il ne semblait plus y avoir de trace d'Asrev. Etonnant. Il se jeta sur le lit.

- Il devient enfin obéissant. 

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était plutôt d'accord, c'était plus intéressant quand le contenu était dynamique mais même les livres qui ressemblaient à un documentaire, elle trouvait qu'il méritait d'être lu, même si ce n'était pas un style qui plaisait a tout le monde

- Tu devrais faire du théatre, dit la jeune fille à la petite, en faisant référence au "Ciel, bien des choses en somme " de Cyrano de Bergerac.

Ensuite elle se rendit elle aussi en cours, et comme elle était une bonne élève, elle ne fit pas de vague et prit des notes en faisant des petits dessins.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah fit vite des signes de la main a tous ceux qu'il connaissent dans la classe. La plus part était des connaissances mais il comptait quand même les chérir. Il pensa ensuite à son club du soir, il allait retrouver ses petits amis les animaux, même si parmi eux il y avait un ours en peluche bagarreur et un poussin géant.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan arriva un peu en retard mais il n'eut pas de remarque de la parut professeur quand il se justifia par l'oubli de son livre qu'il avait du aller chercher. Il s'installa devant, puisque toutes les places derrières étaient prises.

Dernière modification par esperance96 (2016-02-14 09:55:12)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#183 2016-02-14 17:30:48

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy

Emmy se reveilla d'un coup lorsque son reveil sonna. Elle se dépecha de s'habiller car elle avait à peut près 15 à 20 minutes de retards. C'était son premier jour de classe, car la veille elle avait eu peur de venir, par honte ! Elle enfila une robe basic rose clair. Elle se coiffa les cheveux rapidement et ce maquilla discrettement. Elle se téléporta au lycée. Elle couru en direction de sa classe pour rejoindre les autres. Elle avait 30 minutes de retards. Elle fit une entrée francassante en s'excusant :
"ex... excuser moi pour mon retard, je ... (tout le monde la regardais) je me préparais et je n'ai pas vu passer le temps."
Elle se dépecha de s'assoir et de sortir ses affaires.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#184 2016-02-14 19:00:28

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

[mimi tu n'as pas fait la fiche d'inscription de Emmy... Elle a quel âge? Son pouvoir, c'est la téléportation?]

Shirayuki

L'adolescente écouta la leçon, ancrant tous les mots du professeur dans sa tête pour les mémoriser. Sur son cahier, le visage de sa sœur prit forme, et lorsque la fin du cours retentit, le dessin était complet et détaillé.
Devant elle, Adria sembla se réveiller d'une heure de sieste inattentive, et elle sourit.
Shira se leva sans plus attendre, mais en dépassant Tsuki, elle s'arrêta un instant.

- Je vais dans le parc tout à l'heure avec un garçon, Tristan. Tu veux venir ? C'est toujours sympa de traîner à plusieurs.

Elle espéra que son invitation ne dérangerait pas le garçon. Elle avait fait l'effort de s'ouvrir aux autres après l'arrivée d'Isuni, car elle avait comprit que quels que soient les rêves, ce n'était pas en s'isolant dans une bulle que l'on les réalisait.


Cassiopée

La jeune fille avait passé le cours à examiner les attitudes des élèves de sa classe. La majorité d'entre eux semblaient s'ennuyer, certains jouaient sur des feuilles de papiers, un garçon dont elle ignorait le nom s'était entraîné à maîtriser son pouvoir, mais quelques uns étaient plus intéressants. Deux filles avaient beaucoup parlé de mystérieux hommes qui rôdaient aux alentours de la forêt marquant la fin de la zone fréquentée de l'Académie.
A les en croire, ils n'avaient rien fait de mal, comme si ils attendaient quelque chose. Mais rien n'était moins sur, et Cassiopée décida qu'à la fin du cours, elle irait à la forêt.


Isuni

Isuni rejoignit sa classe après une demi-heure de cours. Ni le professeur ni les élèves ne remarquèrent qu'elle libéra son substitut aquatique, et elle décida de renouveler l'expérience à chaque fois qu'elle ne voudrait pas aller en cours. Elle avait rapidement écouté le sujet du chapitre, puis s'était plongée dans le recueil de poèmes que le garçon de la bibliothèque lui avait trouvé.
Le livre était très intéressant, et les poèmes construits. Elle lut plusieurs fois les premiers, puis la classe se termina, et elle le rangea soigneusement dans son sac.

Eiro

Le garçon écouta attentivement pendant le cours. Si quelque chose l'intéressait, c'était bien les maths. Puis, lorsque la sonnerie retentit, il rejoignit Atama et Noah à l'avant de la classe.
Il resta un instant. Il voulait passer du temps avec eux, mais ne connaissait pas l'Académie, et ne savait pas où aller.

Dernière modification par emawan (2016-02-14 19:01:51)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#185 2016-02-14 21:19:46

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Si je suis inscrite page 2, elle a 16 ans et oui c'est la téléportation Catitiz_PDT_29


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#186 2016-02-15 00:48:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev avait finit par s'assoupir sous le lit . Il ne se réveilla qu'en entendant , un bruit de porte . Ensuite il faillit sursauter en entendant les planches de bois du lit faire du bruit sous le poids du corps d'Axel . Asrev serait peut-être sorti s'il n'avait pas entendu la remarque d'Axel , mais il l'avait entendu .

Comment cela enfin obéissant ? Il ne le serait jamais , quel insulte que de penser qu'il le serait un jour . Si c'était ça , il allait se rebeller en silence et vivre sous ce lit jusqu'à ce que mort s'ensuive . Ou peut-être simplement jusqu'à ce qu'il déniche quelque chose de génant . Un secret par exemple , comme ... Être un grand fan de britney spears ou se déguiser en fantôme et danser sur une musique de britney spears . Il du se retenir de rire pour ne pas penser à Axel comme cela .

Asrev resta silencieux

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Atama n'avait pas de club mais s'il pouvait en choisir un , ça en serait un sur l'art de table ou la cérémonie du thé . Atama rangea ses affaires , lui qui n'avait jamais été dans une vrai classe . Tout cela le changeait . Il n'était pas habitué à assister à des cours ainsi . Seul Nils et Tsuku avait eut la chance ou la malchance d'étudier au moins un an dans une classe . Atama avait toujours étudié seul , avec comme seul aide son père adoptif .

Il rangea son sac comme tout les autres avant de se tourner vers Eiro et Noah

- On devrait essayer de visiter ?

Et Atama aurait aimé tomber sur Nils . Peut-être qu'il réussirait à le faire

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku ferma ses livres dès qu'elle entendu la sonnerie . Elle allait avoir un peu de temps libre avant que son club ne commence . Elle rangea ses affaires , espérant que Nils n'ait pas encore vu Atama . Tsuku n'avait pas envie de voir Nils dans tout ces états , lui qui avait horreur qu'on  contrôle sa vie . La jeune héritière sursauta alors en entendant Shirayuki mais elle finit par sourire .

- Je vous accompagne , j'imagine que j'ai le temps de m'amuser encore un peu avant d'aller dans mon club de danse .

Tsuku se leva et prit son sac . Tristan ? Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom . À vrai dire , la jeune femme était souvent mêlé malgré elle a des groupes de conversation où on lui demandait son avis .

- Le garçon à lunette , il intrigue beaucoup les filles du lycée et du collège . Il a été assez longtemps , un sujet de conversation . Mais je n'aime pas émettre de jugement tout de suite ou lancer des rumeurs . Mais j'aime bien les écouter , il y en a des très loufoques

Dit-elle en quittant alors la salle de classe accompagné de Shirayuki. Elle se demandait si ce jeune garçon allait être ouvert à la discussion . Elle qui adorait rencontrer de nouvelles personnes , elle avait eu la chance de voir Eiro et bientôt elle aurait en face d'elle Tristan

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils avait plutôt essayé de faire de son mieux pour ne pas gêner le cours , et il y était arrivé . Il se leva , ce soir il allait courir un peu . Ça lui ferait le plus grand bien et l'entrainerait à éviter des gens devenu hystériques . Nils descendu les étages pour arriver au terrain de sport vide . Il alla se changer et se mit à courir

Hors ligne

 

#187 2016-02-15 12:26:29

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy

Emmy en avait marre des cours. Son seul but était de perdre du poid alors qu'elle était presque anoréchique (je ne sais pas comment ça s'écrit ^^). Allrs elle déscida de se teleporter au vestiaire, elle se changa et se mit dans une jolie petite tenue de sport. Sur le terrain un garçon courais elle attendu qu'il soit a l'autre bout, même si elle savait qu'il allait la rattraper. Elle mit un écouteur et commença à courrir.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#188 2016-02-15 14:33:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel n'avait pas vraiment de secret honteux qui permettrait à Asrev de le faire chanter ou l'utiliser contre lui, même si bien sur chacun avait ses secrets. Et le plus grand secret d'Axel ne serait pas découvert si facilement. Mais pour le moment, c'était autre chose qui l'intéressait : il alla chercher dans le tiroir de son bureau une photo d'un beau garçon aux cheveux blonds et au sourire charmeur. Un élément de son passé qu'il préférait oublié tellement c'était douloureux. Il soupira, remit la photo en place puis se changea près de son lit, puisqu'il avait son club ce soir. il prendrait sa douche en rentrant

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon détestait le sport, mais pour le dessin, la nature était une bonne source d'inspiration. Là, elle avait décidé de partir à la recherche d'une bonne position près de la fontaine dans le parc, là ou on verrait le soleil briller sur l'eau et la faire scintiller

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah voulait bien faire visiter aux deux nouveaux, il avait encore du temps avec son club. En parlant d'activités extra-scolaires, peut être pouvait-il faire une liste en rapport avec ça

- Je peux vous présenter les différents clubs tout en vous amenant aux quatre coins de l'Académie. Mais vous allez surement vous perdre les premiers jours.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan rangea ses affaire à la fin du cours et se dirigea vers le parc en attendant Shirayuki. Allait-elle vraiment venir ou était-ce une blague? Ce ne serait pas la première fois qu'on lui en faisait une, il avait plutôt la tête d'une victime. Et la plus part des élèves cherchaient à lui enlever ses lunettes, ce qui lui provoquait à chaque fois une crise cardiaque, à cause de la peur de mettre fin à la vie de quelqu'un.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#189 2016-02-15 16:25:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev regarda son ami s'approcher de son bureau , il y retira une photo d'un jeune homme tout à fait charmant . Un jeune blond avec des traits qui mettaient en valeur son sourire . Mais il remarqua alors qu'Axel lui ne se pencha pas tant dans une contemplation admirative , il cessa assez vite de fixer la photo et la rangea de nouveau . Asrev se demandait qui était ce garçon , un ami , un cousin , un petit-ami ou un défunt . Asrev eut le temps de laisser son esprit divaguer , imaginant le blond et le roux dans différents scénarios , tenant de leur donner un quotidien mais il était bien difficile pour lui d'imaginer autre chose que l'académie comme paysage .

Axel commença à se déshabiller, Asrev était curieux de savoir si Axel était vraiment aussi musclé qu'il l'avait dit . Sûr que son ami s'était vanté , il sortit un peu plus sa tête de sous le lit et regarda Axel se changer  . Asrev sentit sa gorge son estomac se tordre d'une nouvelle façon , c'était une mauvaise idée . Il voulait sortir de là maintenant , Axel devait utiliser une sorte d'horrible sortilège à cause de ces pouvoirs ou ça devait être un mauvais sandwhich . Asrev posa sa main sur son ventre . Non , il n'était pas malade

- C'est bon j'abandonne




http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils ne se préoccupait pas vraiment d'autour quand il courrait . C'était son moyen de s'entrainer et d'oublier . Il remarqua dès qu'il la dépassa Emmy . Il ne savait pas s'il était bon pour elle defaire de la cardio , elle aurait besoin de prendre de la masse avant . Mais ce n'était pas tant son problème que cela . Si elle était là , c'était peut-être pour s'aérer

Hors ligne

 

#190 2016-02-15 17:32:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne voulait pas se souvenir mais en même temps, il n'avait pas pu se résoudre à se faire de cette photo. Les hommes était parfois des êtres humains très compliqués. De toute façon, tout ça était loin derrière lui, pourtant il n'avait pas l'impression que la douleur s'était calmée avec le temps. Quoi qu'il en soit, il referma le tiroir, comme si ça pouvait l'aider à tourner définitivement la page puis il se mit à se déshabiller et là il entendit Asrev et il sursauta

- Qu'est ce que tu fais encore là ? Je ne te savais pas si pervers. Sors de là ! fulmina t'il.

Il détestait qu'on se mêle de sa vie privée. Qu'il veuille baver sur ses muscles ou son corps, d'accord, mais pas espionner son quotidien et ses propos! Finalement il se calma et soupira

- Qu'est ce que tu abandonnes?

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait une petite demi-heure avant de se rendre à son club. Elle alla donc dans le jardin fleuri dont les élèves du club de jardinage s'occupait. La fontaine, ce serait pour après. Sharon ouvrit son carnet et commença à dessiner un des parterres de fleurs.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#191 2016-02-15 17:51:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev fut repérer où plutôt se laissa repérer . Il valait mieux que cela se finisse ainsi plutôt qu'il reste coincé avec cette drôle de sensation . Asrev était à la fois satifait de se faire prendre et assez mécontet de se faire gronder de la sorte . Axel lui demanda ce qu'il faisait encore là . Asrev n'en était même plus sur , il avait déjà oublié . " Comme d'habitude , je crois que je suis venu pour m'occuper des réveils " bredouilla t-il alors en essayant de se souvenir

- Mais je me suis endormi sous ton lit . Pourtant habituellement , je me mets un réveille quand je dors dans ta chambre . Ça me permet de m'enfuir avant que tu viennes mais je n'y ai pas pensé .

Tenta de se défendre l'ex-militaire avant de plisser les yeux " Et puis quel genre de personne ne vérifie pas sous son lit et derrière ces rideaux ? " apparement tout le monde sauf Asrev le paranoïaque qui ne sorta pas de sous le lit

- Comment tu peux m'appeler pervers alors que tu es celui qui fait de l'exhibition en ce moment même ? Je ne suis pas pervers juste quelqu'un qui dort bien mieux dans les endroits confinés comme en dessous des lits , dans les armoires et dans les cercueils .

Le jeune homme se recacha sous le lit " J'abandonne , j'abandonne . Laisses-moi juste partir en paix et enlève ce sort . Je suis sur que tu savais que je dormais ici et que tu l'as lancé un truc avec tes accélérations de temps . Arrête maintenant et laisse-moi tranquille ou je crée une machine ..lAIE "

Hurla Asrev en essayant de dessiner . C'était la surprise qui l'avait fai crier . Il tenta de retirer le collier " C'est quoi ça ? C'est quoi ça ? C'est quoi ça "

Hors ligne

 

#192 2016-02-15 19:08:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel voyait que l'ex-militaire avait déjà oublié la raison de sa présence ici. Il était vraiment irrécupérable, il n'y avait que lui pour s'endormir caché sous un lit ! Etais-ce une manie qu'il avait attrapé à la guerre? Peut être qu'il se sentait plus en sécurité la dessous. Axel eut pitié de lui durant un moment.

- Non tu étais venu ici parce qu'une jeune fille avait envahi ta chambre, mais je t'avais demandé d'être parti quand je revenais.

Ensuite Asrev se mit à l'accuser et Axel haussa un sourcil. Le jeune homme aux cheveux verts étaient donc un adepte de " la meilleur des défenses, c'est l'attaque "

- Il se trouve que je ne suis pas un traumatisé des batailles comme toi, je ne suis pas devenu paranoïaque parce que je n'ai aucune raison d'avoir peur des autres, je ne leur ai rien fait.

Une autre tentative d'attaque. Décidément, il n'était pas prêt à abandonner ce moyen de défense, il s'y accrochait dur comme fer.

- Je suis dans ma chambre, il me semble que j'ai le droit de me déshabiller. Et ce n'est pas moi qui ai décidé de rester cher sous le lit à mater alors que j'étais parfaitement réveillé, tu aurais très bien pu me signaler ta présence.

Axel eut un petit sourire. Asrev se prenait donc pour un vampire, peut être devrait-il essayé de lui jeter de l'ail dessus pour le faire décamper

Ensuite Asrev l'accusa de lui avoir lancer une espèce de sort alors qu'il n'avait rien fait du temps. Mais il comprenait que ce dernier soit perturbé par ce qu'il découvrait, parce qu'Axel pensait savoir ce qui arrivait au petit vert.

- Je vois, tu es ...

Mais il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'Asrev criait et qu'il s'exilait comme un prisonnier en cage sur son collier

- Tu as oublié que tu as été puni pour avoir provoquer des explosions dans le gymnase? Tu n'es vraiment pas croyable. Une vraie mémoire de poisson rouge.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#193 2016-02-15 20:55:46

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy

Emmy s’arrêta de courir un instant, elle était rouge écarlate. Elle prit sa bouteille et bu la moitier. Elle s'étira en fessant des petits échauffement. Elle s’arrêta trois seconde sur un banc. Puis elle regarda Nils, puis elle lui souri.

Dernière modification par mimi7418 (2016-02-15 20:57:49)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#194 2016-02-15 22:02:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'avait pas horreur d'oublier . Tout d'abord parce qu'il n'avait jamais l'impression qu'il se vidait de ses souvenirs et secondement car il ne se souvenait que rarement de quelques morceaux de la guerre et puis ces mauvais souvenirs s'envolaient après avoir vomi un peu et il ne se souvenait déjà. Plus pourquoi il se vidait l'estomac . Asrev certes ratait des choses , mais au moins il ne souffrait pas de ces horribles peurs que les autres connaissaient . Il avait juste quelques mauvaises habitudes .

- Ah , une fille ? Ma chambre ... J'a déjà oublié . C'est qu'elle n'était pas une si grande menace , finalement . Elle a du être un minimum sympathique ou peut-être qu'en la voyant je me méfierai d'elle

Asrev n'aimait pas avouer ces fautes . Surtout une faute qu'il n'avait jamais commis auparavant . Les filles aussi l'avaient traité de pervers parce qu'elles l'avaient attrapé en train de disposer des bombes de couleur qu'elles avaient prit pour des mini caméra .

- Je ne suis pas traumatisé ! Je suis un homme qui joue tout le temps avec des explosifs alors ose dire que je suis traumatisé .

Le jeune militaire ne sortit pas de sous le lit . Il avait peur de souffrir du même mal . Il décida alors de sortir légèrement la tête " Je voulais juste voir ... Pour voir si tu ne te vantais pas seulement et puis  je suis resté bloqué . " il lui lança un regard plein de reproche comme s'il était bloqué par sa faute

- Je suis ensorcelé , espèce de sorcier . Tu fais du vaudoo , j'en suis sur ... Rends moi mes cheveux .

Puis il commença à crier et il sortit de sous le lit petit à petit sous la panique , en roulant et tentant d'enlever son collier " Oh , j'ai été puni ? " il resta allongé sur le sol


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils cessa de courir après une trentaine de minutes . Il bu alors de l'eau . Il sourit à son tour à Emmy puis s'en alla dans les vestiaires pour se changer et aller à son  club de lecture . Il salua Emmy

- Attention à toi . N'en faisoas trop

Lui dit-il avant de partir vers son club

Hors ligne

 

#195 2016-02-15 22:20:46

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy

Emmy salua Nils:
Ouai on va éviter ( elle souri ) Sinon moi c'est Emmy, bon je te laisse tranquille
Puis elle lui sourit et elle se téléporta au vestiaire pour ce changer. Elle se rhabilla et sortit tranquillement et rejoignit le lycée, elle chercha quel club pouvait lui convenir ... Tien pourquoi pas le clubs de sport avec escalade, cours, etc ...

Dernière modification par mimi7418 (2016-02-15 22:48:53)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#196 2016-02-15 22:23:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Comment est ce qu'Asrev pouvait oublier aussi rapidement un événement? Il était sur que demain, il avait déjà oublié qu'ils avaient été enlevés par sa faute. Si ça tombe, il n'y pensait déjà plus. Mais ce genre de mémoire de poisson rouge pouvait surement être une bénédiction quelque fois. Comme pour oublier un coeur brisé, par exemple.

- Tu peux aimer les explosions tout en redoutant le comportement des autres. C'est d'ailleurs pour ça que tu les attaque avant qu'ils puissent te faire quoi que ce soit

Asrev sortit enfin sa tête et lui avoua avoir regarder et se sentir bizarre depuis. Axel avait très envie de tester quelque chose sur lui depuis cette révélation, mais pour ça il fallait qu'il sorte de sous le lit. L'occasion lui fut donné grâce au collier qui le fit dégager de sa cachette. il resta ensuite au sol. Axel en profita pour le relever vers lui et poser soudainement ses lèvres sur les siennes

- Et ça, c'est ma punition pour m'avoir écouté en douce, dit-il une fois le baiser terminé


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#197 2016-02-15 22:38:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Fille pénible,  il y a quoi comme clubs déjà ? Catitiz_PDT_22


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#198 2016-02-15 22:40:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( a peu près tout ce que tu peux imaginer, pour le moment on a parlé du club de dessin, d'art floral, de soin des animaux, de sport, d'escrime, de danse, de lecture et de musique je crois )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#199 2016-02-15 22:49:57

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Et toujours aussi pénible ^^ qui est au club de sport :) ? J'ai pas vu


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#200 2016-02-15 23:05:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Axel pour le moment)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr