Vous n'êtes pas identifié.

#151 2016-02-08 22:19:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev pour lui venait de recevoir le plus beau compliment de sa vie " Ah , tu l'avoue . Tu es totalement ma victime . " et il secoua sa manette avec un air d'homme mature qui venait de faire céder un enfant " Tu l'avoues enfin , tu sais c'est une très bonne chose " lui dit-il tout en allumant la console de jeu .

L'ex-militaire pensait aussi qu'il allait devoir bien se tenir pendant au moins une semaine ou deux . Mais heureusement , il pourrait faire des bêtises mineurs . Asrev ne pouvait donc pas le contredire et il hocha la tête pour lui donner raison .

Asrev était jaloux . Il n'avait jamais cherché à se muscler . À vrai dire à la guerre , faisait perdre des kilos et pas prendre du muscle en principe . C'était uniquement les entrainements qui faisaient en prendre et des entrainements militaires ça faisait des mois qu'il n'en avait pas fait et il n'adorait pas ça . Il lacha le haut de son ami .

- J'imagine que je vais m'entrainer et faire en sorte de te dépasser . Mais je ne suis pas sur que ce genre de chose m'aille vraiment et d'en avoir l'envie et j'ai retenu ... Baaasket .

Asrev le regarda alors " J'irai avec Noah , ou la fille des pompom ou la reine des glaces . Et non , tu ne me manques pas . " dit-il alors en choissisant un personnage et en le customisant " J'aime bien le club d'art florale et je n'y suis pas le seul garçon . J'aime juste beaucoup les fleurs " et il ne savait pas comment l'expliquer .

- À la place de débiter des âneries , viens te faire battre .

Dit-il alors . Il devait l'avouer , il était un peu vexé mais il finirait vite par oublier comme à l'usuel.


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils laissa alors Noah et Tsuku ensemble . De toutes façons ces deux là ne risquait pas de faire de bêtise . Tsuku fit un clin d'oeil à Sharon et leva les pouces et Nils se demandait bien ce qu'elle avait dt il quitta le gymnase en sa compagnie .

- Alors soit il est dans sa chambre , soit il est dans celle d'Axel mais comme il a du être puni il doit être dans la sienne .

Hors ligne

 

#152 2016-02-09 00:04:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Alors pour les étoiles c'est une sorte de classement. Ca va généralement de une à trois étoiles, selon la puissance de l'alice, son utilité et le comportement de l'utilisateur. Par contre je ne comprends pas trop tes autres questions, mais je vais quand même tenter d'y répondre: il y a l'Académie, qui enseigne donc aux élèves de 3 à 22 ans à contrôler leur pouvoir et  leur trouver un futur rôle dans la société. Les élèves ne peuvent pas sortir, c'est donc une sorte de prison. Sinon il y a Z, qui est une organisation qui s'oppose à l'académie en voulant anéantir son système ( et donc libérer les élèves). Et il y aussi un nouveau groupe qui a fait son apparition, qui sont des militaires qui veulent kidnapper des utilisateurs d'Alice pour les utiliser a leur propre compte )

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel s'en voulut de lui avoir dit ce genre de chose, maintenant il allait penser qu'il était le maitre du monde et qu'il lui était complètement soumis.

- Ne rêve pas trop. Je n'ai pas avouer que j'étais ta victime, seulement que tu m'ennuyais avec tes faces stupides. Ce n'est pas pareil.

Asrev lui donna ensuite raison. Au moins un point sur lequel ils ne se disputeraient pas. Savoir faire profil bas était tout aussi important que savoir se rebeller. Axel ne pensait pas que l'ancien militaire ait vraiment la volonté de rattraper sa musculature, surtout que son petit air gringalet ne déplaisait pas à Axel, il avait ainsi un avantage sur lui.

- Il y a certaines personnes qui n'arrivent pas a devenir musclé malgré tout leur effort, c'est une question de morphologie. Au fait, qu'est ce que tu aimerais faire plus tard? Fleuriste? suggéra t'il pour l'embêter

Axel choisit lui aussi son personnage dans le jeu vidéo, tout en écoutant Asrev défendre sa passion. Le jeune homme l'avait juste taquiné pour se venger de l'avoir comparer à une victime, mais apparement ça avait fait mouche

- Te vexe pas, je plaisantais. Aimer les fleurs, ce n'est pas un crime, et tu pourras séduire plein de filles avec ça. Si on oublie le fait que tu serais capable de mettre des bombes dans tes bouquets. Ca, ça ne plaira pas.

Ensuite il fit un petit sourire

- Tu crois vraiment pouvoir me battre alors que tu n'a jamais joué a des jeux vidéos?

Il commença la partie 

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Sharon leva les yeux au ciel quand Tsuku leva les pouces. Qu'est ce qu'elle s'imaginait encore. La jeune fille ne voulait pas suivre les plans de la reine des glaces a la lettre, elle n'aimait pas se faire contrôler. Dés qu'Asrev aurait été puni, elle s'éloignerait de Nils. Elle sortit du gymnase en sa compagnie.

- Tu as surement raison

Sa chambre n'était pas s'y loin. Elle s'y dirigea. Pendant ce temps, Noah regarda Tsuku faire son client d'oeil et encourager Sharon a sa manière. Il les regarda s'en aller

- Peut être que Nils aime bien Sharon, après tout, sinon pourquoi aurait-il voulu qu'elle l'accompagne? s'interrogea t'il.

Dernière modification par esperance96 (2016-02-09 00:04:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#153 2016-02-09 00:36:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev qualifiait tout le temps Axel de victime . Et souvent quand il disait où est ma victime , on lui indiquait bien vite le chemin d'Axel . À vrai dire Axel était le seul à ne pas avoir accepté son statu de victime officielle du jeune militaire . Un jeune homme aux cheveux verts qui en plus fit des grimaces pour accentuer la phrase d'Axel

- Je vois pas de quoi tu parles .  Et je ne rêve pas je t'ai entendu ...

Il allait dessiner dans l'air mais reçu une décharge et il se tordu un peu . C'était douloureux , mais au moins ça l'empêcherait d'utiliser ses pouvoirs . Puis Axel lui expliqua que tout le monde ne prenait pas facilement en muscle . Axel n'avait pas tord . Peut-être qu'il ne prendrait pas .

- J'essayerai quand même pour voir et non je ne veux pas devenir floriste et il n'y a aucune chance qu'in me laisse devenir floriste , tu le sais bien . Je pense que je vais finir par dessiner des armes et des gadgets pour le fbi ou les trucs du genre . Et je m'y connais dans ce domaine . Quand à toi l tu compte devenir un micro-ondes ?

Asrev commença à faire avancer son personnage " Je trouve juste ça beau . Il n'y en avait presque jamais sur les champs de bataille . Mais j'ai pu en voir plein quand j'étais petit . C'es pour ça que je les aime autant . " puis il parla des filles et il parut assez curieux " Séduire des filles ? Non . Elles ne m'interessent pas du tout . Le chef m'avait dit que ça viendrait avec l'âge mais il n'y en a aucune qui m'intéresse . Et toi le micro-ondes , tu veux que je te passe des fleurs pour faire la cours ? " puis il sourit " Regarde , un monstre . Détruisons le et voyons qui lui inflige le plus de coup . Hehe , bien sur que je pense pouvoir te battre " mais ça c'était loin d'être gagné


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils commença alors pas la chambre d'Axel . Il esaya d'ouvrir mais ça semblait bloqué avec une chaise ou autre . Il toqua mais personne ne répondu " Tu as pensé à quoi oui faire ? Je comptais le faire trier tout les livres de la bibliothèque et nettoyer le gymnase . " ou s'en servir comme esclave en gros


Tsuku regarda Noah " J'espère beaucoup . Je pense que le fait qu'el ene parle pas beaucoup le met à l'aise . " dit-elle en regardant Noah " Tu lui as parlé de Sharon ? "

Hors ligne

 

#154 2016-02-09 01:08:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne pouvait pas admettre être la victime d'Asservi, sinon ça voulait dire qu'il lui était soumis, en quelque sorte et qu'il était trop faible pour se défendre. Ca lui donnait une mauvaise image, mais comme il n'écoutait pas vraiment les racontars et les murmures, il ne savait pas que tout le monde le considérait déjà comme tel.

- Je n'ai jamais dit une telle chose, arrête de te faire des idées.

Asrev se tordit ensuite et Axel comprit qu'il venait de recevoir une décharge. Il avait déja eu ce genre de collier, une fois, mais il ne l'aurait avouer pour rien au monde. Cependant, ça lui permettait de savoir exactement ce que le jeune homme aux cheveux verts ressentait.

- C'est vrai, on ne te laissera pas devenir fleuriste. Oui, peut être le FBI, ou la CIA. Moi je ne sais pas vraiment dans quoi est ce qu'on va m'envoyer, mais j'aimerais bien être un chercheur en biochimie. Je pense qu'avec mon Alice permettant de changer certaines caractéristiques de mes molécules, je pourrais grandement avancer dans la recherche a ce propos.

Axel fit ensuite avancer son personnage lui aussi. Et il attaqua le monstre que lui avait désigné Asrev, bien déterminé à gagner cette petite compétition. Il ne perdrait pas aux jeux vidéos.

- Donc les filles ne t'intéressent pas mais moi tu as envie de me draguer? Tu ne t'es jamais dit que c'était peut être pas les filles qui attiraient ton regard?

S'aventurer sur ce terrain pouvait être dangereux, Axel en avait conscience.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

La chambre d'Axel avait visiblement l'air d'être fermée.peut être que les deux amis étaient enfermés dedans et faisaient semblant de ne pas être là mais autant aller vérifier dans la chambre d'Asrev, on ne savait jamais

- J'ai déjà ma petite idée, confirma t'elle sans plus aller dans les détails.

Noah secoua la tête. non, il ne lui avait pas encore parlé. Les garçons ne parlaient pas ensemble de la même manière que les filles.

- Peut être, oui. Et le fait qu'elle peut résister à son Alice aussi, je suppose


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#155 2016-02-09 01:42:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev était de toute façon perçu comme fou alors il ne savait pas vraiment si quand il demandait sa victime on le prenait au sérieux . Certain , oui . Très certainement et il aimait voir la tête des gens quand il décrivait sa victime comme étant Axel , des gens n'en croyaient pas leurs oreilles .

- Je ne m'en fais pas , tu sais nier la vérité fais mal et puis tout le monde le sait dans le lycée que tu es ma victime  favorite . À vrai dire les autres ne sont pas marrants , soit ils me crient dessus , soient ils explosent mais toi tu es résistant

Asrev écouta alors ennemi/ami parler de son futur métier " Tu vas sauver des vies , c'est bien . J'aimerais bien faire ça aussi une fois . Dis tu penses que les autres feront quoi ? Tusuku fera le réfrigirateur , et Nils travaillera en tant que mannequin , Noah agent secret qui annule les pouvoirs des gens qui utilisét mal leurs alices et puis Sharon qui fait des super ombres chinoises" murmura t-il alors tout en tuant cet horrible géant avec de multiples bras .

- J'aimerai qu'on puisse rester ami mais ce que j'ai appris c'est qu'on ne reste jamais ami avec les personnes avec qui ont est enfermé de force dans un endroit . Ça ne dure jamais .

Il rata un coup et bougea son corps et sa manette comme si celaallait changer quelque chose . Mais cela ne fit rien à part un bruit de cloche . Ensuite Asrev lui posa une question . Il s'arrêta un instant de jouer pour regarder Axel . Il pensa et réflêchit puis se reconcentra sur l'écran

- Je n'ai jamais cherché à fouiller plus loin . C'est un peu bizarre d'imaginer que la plupart de la societé serait hétéro et pas moi . Tu te fouterais encore plus de moi , hein . Ça ferait vraiment féminin en plus des fleurs d'aimer les hommes .

Puis il regarda sa manette " Je pense que je pourrais peut-être te dragué , je ne l'ai jamais fait mais c'est quelque chose que je vois comme totalement envisageable . " dit-il naturellemeny après avoir fini de tuer le monstre et delivre un personnage secondaire qui les informait de la grande quête




http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils alla vers la chambre d'Asrev qui était bien plus loin de celle. D'Axel . Heureusement sinon ça aurait été la catastrophe . Mais il se demandait bien ce qu'elle allait faire au gamin vert . Une fois approchant , il ralentit le pas sachant Asrev parano . Il finirait par les entendre sinon


Tsuku regarda Noah " C'est vrai qu'il déteste ça . En même temps , être populaire c'est deôle mais de cette manière pas trop . " elle n'était pas non plus influencé , certainement parce qu'elle faisait parti de sa famille

Dernière modification par natsuuko (2016-02-09 01:43:20)

Hors ligne

 

#156 2016-02-09 02:08:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne voulait pas qu'Asrev mette à mal sa réputation, c'était totalement hors de question. Il allait devoir régler ce problème. En commençant par le battre a plat de couture a ce jeu vidéo, ça lui donnerait déjà une bonne leçon.

- Et tu ne t'es jamais dit que tu étais ma victime favorite à moi? Je pense que tu confond les rôles. Et bien sur que je te résiste, et je te résiste parce que je ne suis pas ta victime, comprend-tu?

Axel n'était pas sur de sauver des vies, après tout la biochimie, ce n'était pas de la médecine non plus, même s'il pourrait effectivement trouver des remèdes contre certaines maladies, effectivement, ou protéger les foetus contre les anomalies tel que le handicap, pourquoi pas?

- Tsuku je la voix travailler ne Antarctique avec les manchots, les phoques et les ours polaires. Noah je ne le voix pas du tout dans un truc d'espion. Je sais qu'il aime s'occuper des animaux alors peut être vétérinaire? J'avoue que tes propositions sont amusantes, j'adorerais voir Nils en mannequin et Sharon faire des ombres chinoises

Et Nils avait un beau corps, alors s'il se mettait à défiler, Axel était prêt à échapper des billets immédiatement pour aller le voir

- Plus sérieusement, oui, je pense que Nils serait dans le monde du spectacle, que ce soit des défilés, acteurs, ou chanteurs. ça doit vraiment l'horrifier de penser à ça. Et Sharon.... j'avoue que je ne vois pas, mais comme elle aime dessiner, mangaka peut être? Mais ça ne correspond pas a ses pouvoirs.

Ensuite Axel regarda Asrev quand ce dernier dit qu'il aurait aimé pouvoir rester amis avec tout le monde. Il pensait sérieusement que c'était impossible?

- Eh bien je ne vois pas pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas rester tous amis. Moi je crois au contraire que rester enfermer ensemble créer des liens solides, parce qu'on sait qu'on peut avoir confiance les uns en les autres et que nous avons tous connu la même expérience, et donc que nos camarades nous comprendront toujours. je crois qu'on sera toujours solidaire les uns les autres

Il profita de la distraction d'Asrev pour prendre le dessus dans le compteur ( il était déjà à plus d'un monstre tué) alors que ce dernier s'interrogeait sur ce qu'il ressentait. Il secoua la tête

- Non je ne me moquerais pas de toi. Je ne plaisante pas quand il s'agit des sentiments de l'autre.

Axel fut quand même étonné qu'Asrev avoua sans aucun complexe qu'il pourrait tout a fait envisager de le draguer, que cette idée ne le rebutait pas. Il aimait donc vraiment les hommes. Axel aimait bien sa désinvolture, même si la plus part du temps le jeune homme l'énervait.

- Hum... je crois que je pourrais te draguer aussi sans en être choqué. Tu ne serais pas le premier. Mais je crois que le fait que tu oublierais tout m'énerverais au plus au point.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon arriva elle aussi a pas de loup devant la porte. Elle consulta Nils du regard, pour voir s'il était prêt, puis elle ouvrit la porte. Les deux garçons jouaient a des jeux vidéos. Bien, c'était leur chance pendant qu'Asrev était distrait et surpris. Deux bras d'ombre vinrent saisirent l'ancien militaire aux jambes, ce qui fit qu'il se retrouva la tête en bas, et puis deux autres bras firent leur apparition et commencèrent à le chatouiller. Axel regardait le spectacle en cachant son rire.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah n'aurait pas non plus aimé se retrouver à la place de Nils, il aimait le fait d'être assez passe partout tout en étant reconnaissable. Il était entre l'effet Sharon et l'effet Noah, et ça lui convenait très bien

- Dommage pour Asrev qu'il n'ait pas de moyen pour lutter contre les phéromones de Nils.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#157 2016-02-09 14:24:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne comptait jamais rétablir la vérité ou autre chose . Après tout , ça embêtait un peu son ami et ça lui permettait donc de s'amuser . Le garçon aus cheveux vert commença alors à appuyer ffrénetiquement sur la touche x avant de lever les yeux au ciel

- Je ne suis pas ta victime , pour que je le sois , il faudrait que tu aies le dessus . Et on sait très bien qui dirige

Puis asrev soupira . Il était vraiment nul dans les jeux vidéos . S'il y avait des litrailettes et pas d'épée , il aurait été bien plus doué . Puis il rit en imaginant Tsuku en Articque " Et elle construirait un château de glace ou un igloo géant . Pour Noah , tu as raison et Nils ... " il y pensa alors . C'est vrai que mannequin était une très bonne idée .

- Sharon ? Mangaka ? Elle n'est pas assez cool .

Dit-il alors avant de tenter de le pousser pour le destabiliser quelque instant et tuer un monstre qu'Acel avait affaibli " C'est vrai mais pour chacun , on sera un mauvais souvenir . On sera le souvenir d'un enfermement . Une fois à l'exterieur , il y a plein de personne à découvrir "

Puis on en vint sur son orientation . Le jeune homme lui expliqua qu'il ne se moquerait pas et il soupira de soulagement . Il aimait bien taquiner et se faire taquiner mais il devait avouer que parler de quelque chose comme ça était assez bizarre et sérieux à la fois . Surtout qu'Axel ne lui avait pas proposé n'importe quel homme a draguer mais lui . Et Axel lui expliqua à son tour que lui non plus n'y verrait pas d'inconvénient .

- Je ne serais pas le premier . Alors tu n'es pas hétero ? Pourtant je le pensais .

Il se tourna vers lui " Donc tu ne le fais pas parce que je risque de tout oublier ? Et bien sache que si ta tentative de drague est marquante , je ne risquerai pas de l'oublier . Mais bon , en tout cas je suppose que je devrais essayer quelque chose pour voir si je suis hétéro ou pas .  " dit-il alors puis quelque chose le tira par les pieds et il lâcha sa manette . Il cria de surprise et puis il se mit à gesticuler

- Non , non , non

Dit-il entre quelques rires . Il essaya de voir son assaillant mais son haut retombait sur lui en ayant ainsi la tête à l'envers et ses objets tombaient de ses poches . Gadget en tout genre pour des blagues ou le quotidien , mais aussi des vices et autres . À croire qu'il était mary poppins

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku regarda alors Noah " Il pourrait utiliser une machine contre , non ? " puis elle s'imagina Asrev courir après Nils . Ça risquerait d'être assez drôle et elle prendrait des photos pour les afficher partout en plus des photo de pompom

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils regarda le jeune homme en vert s'agiter et il ramassa les objets " Et ça c'est la vengeance de Sharon . Je compte bien t'utiliser comme esclave dès que tu auras le droit de sortir de ta chambre " Asrev rigolait encore

- Je ne peux pas vous demander simplement pardon ?

Dit Asrev en tentant de remonter son baut et d'êchapper aux chatouilles

Hors ligne

 

#158 2016-02-09 16:05:03

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(OK merci beaucoup ^^  Est-ce que un de vos personnages peut venir voir un des miens, ou inversement? Où sont tout le monde? Bon je me lance d'après ce que j'ai compris)

          Shirayuki

La jeune fille se réveilla au milieu de la classe, mais plus personne n'était là. Mince alors. Dans son ennui, elle en avait oublié les bonnes manières. Faisait presque inconsciemment appel à ses esprits, elle leva la main et une lueur translucide s'y accumula.

- Salut les amis, lança-t-elle avec enthousiasme, un peu de compagnie n'est jamais malvenue! Enfin, sauf des fois...

Elle s'étira avec souplesse, et regarda autour d'elle avec un mélange de curiosité et de suspicion. Où était-elle? Que s'était-il passé déjà? Elle dit quelques pas vers la fenêtre. Dans la cour sous ses yeux, plusieurs élèves, regroupês par groupes, semblaient converser avec animosité. Quelque chose avait du se passer. Elle leva le point et souffla dessus, détachant le halo lumineux qui se laissa emporter comme par un coup de vent. Shirayuki s'empressa donc de quitter la salle de classe, curieusement toujours ouverte, et elle s'engagea dans les couloirs larges de l'Académie. Elle avait des questions à poser à ses camarades.


          Isuni

La fillette rejoignit ses amis dans les couloirs des dortoirs. Un groupe dans une chambre non loin d'elle parlait avec colère. A travers la serrure, elle put distinguer un garçon aux cheveux bleus qu'elle avait aperçu à plusieurs reprises dans la classe de Shirayuki parler à voix basse avec une fille brune au sourire malicieux. Elle s'avança avec hésitation , mais resta avec son groupe.

- Isuni? Tu es avec nous? demanda un garçon de son âge.

La jeune fille acquiesça avec un petit sourire hésitant. Il faudrait, à l'occasion, qu'elle parle avec sa sœur. Mais pour le moment, elle devait savoir de quoi il s'agissait.
Elle invoqua une petite créature de glace, qui apparut avec une mine gênée.

- Maître?
- Ecoute donc ce que racontent ces gens, Ace.


Sans ajouter un mot, le timide petit esprit de glace s'éclipsa.



          Cassiopée

L'adolescente se hissa sans peine vers le rebord de la fenêtre, et d'un saut elle atteignit le rebord du toit, qu'elle agrippa avec force. Se laissant choir sur le toit du bâtiment, elle observa le campus. Partout des élèves aux curieux pouvoirs se regroupaient et discutaient. Etant arrivée deux jours plus tôt, elle ne connaissait rien ni personne de ce monde nouveau. Elle laissa son regard se promener sur les étudiants aux allures toutes plus atypiques les unes que les autres. Elle avait hâte de rencontrer ceux qui seraient dans sa classe durant cette année.
Elle s'assit, et laissa son dos reposer contre le mur du bâtiment. Des voix derrière elle lui parvinrent: quatre personnes parlaient dans la pièce qui était de l'autre côté de ce mur. Laissant son habituelle curiosité prendre le dessus, elle se pencha vers la fenêtre qui surplombait le vide, et se glissa jusqu'à se tenir sur le rebord. Et elle observa ses camarades, en pleine conversation.


          Eiro

Eiro sautilla sur place avec impatience. Il avait entendu des murmures disant que deux élèves répondant aux noms de Asrev et Axel avaient été kidnappés lors d'une fugue. Rien que des rumeurs bien sur, mais son sang n'avait fait qu'un tour. Tout d'abord, il devait retrouver les deux garçons, il avait de nombreuses questions à leur poser.
Sans cesser de faire des aller-retours impatients, il regarda la porte des dortoirs. Il devraient passer par là à un moment ou à un autre, et il les arrêteraient.

Dernière modification par emawan (2016-02-10 15:23:03)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#159 2016-02-09 20:55:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Axel, Asrev, Sharon et Nils sont dans la chambre d'Asrev alors que Noah et Tsuku sont de le gymnase)

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel n'appuyait pas comme un demeuré sur la touche X, contrairement à Asrev qui perdait plutôt son calme, lui restait zen et maniait manette avec dextérité

- Pourtant il me semble que là, c'est moi qui domine.

L'ancien soldat semblait d'accord avec sa façon de voir le futur de leurs camarades, sauf peut être pour Sharon, mais c'est parce qu'il était jaloux : lui ne pourrait pas faire mangaka, l'Académie aurait surement d'autres projets pour lui

- Alors si elle est pas assez cool, tu l'imaginerais dans quel domaine?

Lui il n'avait pas d'idée à ce propos. Les pouvoirs de Sharon était difficile à caser, peut être dans l'espionnage?

- Je ne suis toujours pas d'accord, je n'ai pas que passer des mauvais moment ici. je retiendrais aussi toutes ces fois ou je m'amuse et ou je suis content d'être entouré de mes amis. Et se faire de nouveaux amis ne veut pas dire oublier les précédents

Axel ne se laissa pas déconcentrer par les coups bas d'Asrev pour gagner. Que tricheur quand même, il ne supportait donc pas de perdre. Lui aussi trouvait ça drôle de parler de leur orientation sexuelle respective mais au moins c'était intéressant.

- Eh bien, tu ne me l'a jamais demandé, et il n'est pas marqué " homosexuel " sur mon front tu sais. Généralement, ça ne se remarque pas tant que ça, sauf pour quelques spécimens peut être

Une drague marrante. Axel n'était pas vraiment du genre a draguer, il était plutôt du genre à se laisser séduire ou a être direct, sans passer des heures a tourner autour du pot. Qu'est ce qu'Asrev voudrait essayer, un baiser peut être? Il voulait bien être le cobaye. Mais il ne put y penser plus sérieusement : Asrev se mit à voler dans la pièce, accroché par les jambes.

- Salut Nils, salut Sharon. Comme vous êtes cruels seulement pour une petit blague.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon regarda les différents gadgets tomber. Ca pourrait faire un bon dossier pour un chantage si jamais. Elle laissa donc Nils ramasser avant de finalement reposer Asrev sur son lit après qu'il ait suffisamment rit à son gout, il n'avait surement plus de souffle

- Voilà ton pardon, dit elle simplement pour dire qu'ils étaient maintenant quitte, mais il avait allait encore devoir affronter Nils

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah réfléchit. Oui peut être qu'il pourrait développer une sorte de machine anti-phéromone mais il devrait complètement l'inventer parce qu'une telle machine n'existait pas en vrai

- Peut être un ventilateur? proposa t'il


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#160 2016-02-09 22:03:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev lui faisait de son mieux . Il n'avait pas la même expérience en jeu vidéo que son ennemi et il était encore à la phase où il essayait toutes les touches du jeu . Et son personnage ne cessait de s'attaquer aux arbres ou donné les mêmes coups qui étaient assez peu efficace

- Tu domine dans le monde virtuel . C'est loin d'être le vrai monde et ne laisse pas empieter ton imagination sur ma domination .

Asrev ne le pourrait pas c'était sur . Même si le métier de mangaka lui plaisait un tant sois peu , il y avait plus de chance que Sharon le fasse . Mais elle n'était pas cool . Elle était sévère et aimait dessiner les paysages , elle pourrait. Faire artiste-peintre et pas mangaka.

- Peintre ?

Le jeune militaire regarda son ami . C'est vrai qu'en principe ça ne se lisait sur personne ce genre de chose . Mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne l'avait jamais vu poser un regard sur un garçon ou autres . Il n'eut le temps d'exprimer son idée et ses envies . Il fut intercepté et chatouillè et volé

- J'ai besoin de mes affaires

Dit-il tandis que sa petite clochette sonnait

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku s'imaginait déjà Asrev qvec un énorme ventilo " Oh j'espère que non où il va nous raser toute l'académie "

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils regarda le jeune homme s'agiter puis il prit sur lui pour ne pas sourire " Des blagues ou on évite tout le temps la mort du mieux qu'on peut . " il fixa ensuite alors Axel avant de regarder les gadgets qu'il avait prit

- Je reviendrais vous

Dernière modification par natsuuko (2016-02-09 22:04:43)

Hors ligne

 

#161 2016-02-09 23:15:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

Prénom: Tristan
Age: 12 ans
Sexe: G
Alice: le pouvoir de Méduse - celui de changer en statue par simple échange de regard ( ne marche pas quand l'utilisateur à les yeux fermés ou porte des lunettes de soleil)
Classe d'Alice: phy
Caractère (facultatif): Tristan considère son Alice comme une malédiction et il s'est rendu de lui même à l'Académie afin de ne plus jamais faire de mal a qui que ce soit. Il est donc de nature plutôt timide, mais adorerait se faire des amis.
Histoire: /
Image: https://animeviking.files.wordpress.com … ukara4.png + https://i.ytimg.com/vi/nrbQorEyY8Q/maxresdefault.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel était déjà fier de dominer dans le monde virtuel, ça montrait bien qu'il n'était pas complètement sa victime, même si Asrev finirait bien par s'améliorer dans son jeu. La, ce serait un véritable challenge.

- Oui, peintre, ce serait une bonne idée aussi.

Axel regardait les hommes bien sur, mais de manière discrète, et sans perversité, comme i tout était normal. Il ne voyait pas pourquoi est ce qu'il devrait se mettre à matter avec insistance quand il pouvait agir volontairement

- Tu les récupéreras peut être si tu supplies Nils, répondit Sharon

Nils n'avait pas trop, mais ils ne risquaient pas vraiment leur vie, au pire des cas ils étaient légèrement ( voir moyennement) blessés, pas de quoi en faire tout un plat

- Vous savez très bien vous protéger

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah imaginait aussi Asrev avec un petit ventilateur de poche, qu'il activerait devant la tête de Nils avec un petit sourire moqueur du genre " je t'ai eu " qui agacerait le passionné de livres.

- Je suis sur qu'il sera raisonnable


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#162 2016-02-10 01:11:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev s'entrainerait seul dans sa chambre et finirait par apprendre les techniques qui lui manquait . Et il avait dans l'espoir de ne rien oublier . Il noterait certainement dans son fleux carnet à trou de mémoire .

Parler de peinture lui rappelait une chose . Comment ferait-il lors du club d'art avec ce collier . Il n'avait pas envie de se fzire électrocuter toutes les cinq secondes " Dis , tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait m'enlever ça , juste pour participer au club d'art ? "

Puis Asrev regarda Nils " Donne les moi , je n'ai pas â te supplier " Asrev haissait suplkier , sauf quand ça concernait la nourriture . Nils fronça les sourcils " J'imagine que s'il demande poliement , je pourrais lui donner ses affaires et lui pardonner . Ça me ferait voir aûil n'est pas un sauvage . "

Asrev regarda Nils " S'il te plait donne moi mes outils , Nils " demanda t-il alors avant que Nils lui rende la motié . Il comptait garder le reste

- Mais et comment je fais pour ne plus rriger en retard si je ne. Peux plus changer l'heure du lycée


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku regarda Noah " Tu as déjà vu Asrev faire quelque chose de normal ? Ou de presque normal . Il s'est présenté en tant que pom pom biy et a tout fait expliser ? Elle rit un peu en ilaginant de nouveau la scène

Hors ligne

 

#163 2016-02-10 01:26:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel allait devoir s'entrainer lui aussi s'il ne voulait pas que l'élève dépasse le maitre ( même s'il n'avait pas l'intention de l'enseigner, il serait encore plus facile à surpasser sinon). Ensuite il regarda Asrev.

- Je pense que si tu vas voir ceux qui te l'ont mit, ils le désactiveront pour l'heure prévue à ton activité de club, il suffit que tu leur explique la situation. Ou alors tu devras te débrouiller sans pouvoir.

Voir Asrev demander poliment quelque chose allait le coup d'oeil, dommage qu'Axel n'avait rien sur la main pour filmer et enregistrer cet instant mémorable, mais il comptait bien le graver dans sa mémoire et taquiner à vie l'ancien militaire à ce propos.

- Tu te débrouilleras, assura Sharon quand Asrev se plaignit de n'avoir que la moitié de ces outils.

Ensuite elle partit, elle avait accomplit sa punition, elle n'avait plus rien a faire ici maintenant

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

C'est vrai qu'Asrev était un danger publique et un grand farceur alors il ne faisait pas souvent des choses normales ou ne prenait rien au sérieux

- C'est sa façon d'être. Certains l'aiment pour ça

-------

- Tristan -

Le jeune garçon se promenait dans les couloirs, lunettes de soleil sur les yeux. Il ne les oubliait jamais, cela dépendait de la sécurité des élèves. Tristan se dirigeait vers les chambres. Il était venu prendre un manuel qu'il avait oublié pour le cours suivant. Il était d'un naturel assez distrait et tête en l'air. Tristan soupira, les dortoirs du collège était si loin par rapport à la salle de classe. Une bonne petite trotte l'attendait.

Dernière modification par esperance96 (2016-02-10 01:26:31)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#164 2016-02-10 15:17:58

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

La jeune fille s'autorisa à passer par les dortoirs. Elle devait récupérer sa tenue de sport dans sa chambre, pour après le cours. Comme ça, elle n'aurait plus besoin du détour pour aller faire son jogging tout à l'heure.
Shirayuki s'engagea dans les couloirs. Le premier étage semblait désert, mais en arrivant à proximité de sa chambre, elle entendit des bruits de pas. Elle haussa un sourcil surprit, et tourna la tête.
A sa droite, un garçon aux cheveux bruns et aux yeux couverts par des lunettes de soleil avançait vers elle. Il devait avoir une douzaine d'années, et semblait pensif.

- Salut ! dit-elle avec un sourire.

Elle avait des connaissances dans sa classe, des gens avec qui elle s'entendait, mais aucun de son âge, et elle ne les connaissait pas très bien. Asrev était un garçon sympathique, mais un peu mystérieux. Il semblait que ce nom n'était pas son vrai nom: en effet, à son arrivée il avait adopté le nom d'Asrev, car il ne se souvenait plus du sien. Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de parler avec lui. Nils semblait gentil aussi, de même pour Sharon, Axel, mais aussi Noah, Tsuku... Tous avaient l'air d'être amicaux, heureux et une bonne ambiance régnait entre eux. Elle aurait aimé mieux les connaître... Peut-être que ça viendrait, avec le temps...


Isuni

La petite créature revint la voir, son éternel moue timide aux lèvres. Il lui apprit que des disparitions avaient eu lieu dans l'Académie cette après-midi là, et que les gens dans la chambre étaient ces personnes en question.


Cassiopée

L'adolescente se pencha avec souplesse pour distinguer les visages des personnes dans la chambre. Elle aimait beaucoup espionner, et c'était probablement du à son enfance méfiante. Elle fit un pas de plus sur le rebord de la fenêtre.
Soudain, un petit cri perçant retentit derrière elle, et la surprise la fit perdre pied. Il ne s'agissait que d'un oiseau, qui prit son envol et disparut. Mais Cassiopée avait perdu son équilibre. Tentant tant bien que mal de rétablir son appui précaire, elle agrippa le rebord de la fenêtre, et un plongeon mal contrôlé la fit atterrir au milieu de la chambre, ou quatre adolescents de quelques ans de plus qu'elle étaient occupés devant une télévision. Elle toussota, embêtée.
Jamais de sa vie elle ne s'était laissée surprendre. Comment cet oiseau de malheur avait-il réussi à lui faire perdre l'équilibre, à la faire se trahir?

Dernière modification par emawan (2016-02-10 15:18:19)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#165 2016-02-10 17:10:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

Pseudo:Natsuu
Prénom: Atama Ashes
Age: 17
Sexe: M
Alice: Télékinésie
Classe d'Alice: Psy
Caractère (facultatif):
Histoire ( facultatif): Atama a été adopté par la famille Ashes . Plus précisément par le grand père à 8 ans . Dès qu'il approcha de ses 10 ans , il entra au service de Nils et Tsuku , les deux futurs héritiers des deux branches de l'entreprise . Il ne vit que pour les protéger et garder leurs petits secrets mais aussi les influencer pour qu'ils obeissent à leurs grand-père à la lettre . Atama obéira à n'importe quel ordre qui biendra de Nils ou Tsuku mais sera à prêt à les remettre dans le droit chemin . Et il y a peu , il s'est découvert des pouvoirs . Une chance . 
Image:
http://www.zerochan.net/1153293
http://www.zerochan.net/1138693
http://www.zerochan.net/1137262


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Asrev ne savait pas si on lui désactiverai . Tout le monde avait peur de lui et on le soupçonnait dans plus en plus dans la drôle d'affaire d'hier . Asrev finit par hausser regarder Axel " Plus facile à dire qu'à faire . Mon pouvoir s'actionne très facilement " expliqua le jeune homme . C'est vrai que dès qu'il dessinait , il kui arrivait siuvent d'avoir des objets sous les brad à la fin de la. Séance . C'était donc en parti pour cela qu'il fisaig partie du club d'art . Pour apprendre à contrôler ses dessins .

Asrev n'était pas fier de devoir demander pardon et surtout devant Axel . Cet idiot allait lui dire pendant au moins un mois qu'il se souvenait de cette scène avec une précision exquise. Nils était lui heureux et vengé et il comptait bien s'en aller mais il resta pour voir . Asrev ainsi que Nils posèrent les yeux sur une élève .

- Tu as des fan .

Plaisanta Nils tandis qu'Asrev grimaçait . S'il avait bien une chose en horreur c'était les intrus . Si on le qualifiait de parano quelques fois , ce n'était pas pour rien . " Qu'est-ce que tu fais ici ? " demanda alors Asrev . Heureusement que ce dernier punit ne pouvait utiliser ses pouvoirs , sinon qui sait ce qui serait arrivé à cause de la surprise

- Sois plus sympathique , si une fille tombe dans ta chambre c'est qu'il y a une raison valable . À plus tard , les garçons . Et je ne veux plus être près d'une explosion

Dit alors Nils en s'en allant 


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku se leva des gradins " On devrait aller voir comment ils vont tout de même , non ? Nils quand il en veut à quelqu'un peut-être extrème " Tsuku se souvenait encore d'une dispute qu'il avait eu avec Atama . Le majordome qui a cet âge là pouvait avoir quelques accés de colère d'enfant avait fini avec plein de trou dan ces vêtements

Hors ligne

 

#166 2016-02-10 17:31:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne le laisserait pas oublier ce moment aussi facilement, ça c'était sur et certain. C'était au tour d'Asrev de devenir sa victime.

- Alors tu n'as plus qu'a apprendre à dessiner sans utiliser ton Alice, de façon naturelle. C'est la seule solution.Bonne chance

Ensuite une fille de quelques années plus jeune qu'eux atterrit dans leur chambre par la fenêtre. Pas très discret et surtout pas très respectueux d'écouter les conversations des autres.

- Tu as une bonne excuse pour nous avoir espionner, mademoiselle ou tu es juste d'une curiosité suicidaire ?

Axel ne fit pas attention à Nils qui partait

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon n'avait pas attendu Nils, parce que ça faisait fan hystérique et que de toute façon elle n'était pas du genre à rester coller aux autres, elle aimait bien un peu de solitude, de calme et e silence quelque fois. Elle se rendit donc à la bibliothèque pour s'avancer dans ses devoirs.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah se leva aussi, c'est vrai qu'il n'y avait plus personne au gymnase alors autant partir d'ici. Le jeune homme avait du mal a voir Nils comme quelqu'un d'extrême, c'était plutôt le rôle d'Asrev ça.

- Si ça peut te rassurer alors allons-y

-----

- Tristan -

Le jeune homme était presque arrivé à sa chambre quand une jeune fille plus agé que lui le salua. Tristan toucha nerveusement ses lunettes pour être sur qu'elle était bien en place, et puis il répondit timidement

- Oui, salut. Tu as oublié quelque chose toi aussi?

Autant profiter de cette rencontre pour faire un peu de conversation, il n'en avait pas souvent l'opportunité.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#167 2016-02-10 18:57:04

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Cassiopée

Cassiopée se releva avec souplesse, se frottant la tête. Elle regarda de son œil valide l'ensemble de la pièce. Les adolescents la dévisagèrent avec un mélange d'amusement et de surprise chez certains, de stupéfaction et de colère chez celui aux cheveux verts. Bientôt, la fille brune sortit, suivie bientôt par le garçon à la tignasse rouge. Elle ne réagit pas aux paroles qu'ils échangèrent, regardant autour d'elle. Son cerveau fonctionnait à toute allure. D'abord, elle se laissait surprendre – ça n'arrivait jamais. Ensuite, elle ne savait comment réagir dans une situation typique de défense.
Autrefois, elle aurait sans hésité frappé tout le monde, et serait partie en courant, laissant parfois certains objets en feu. Mais aujourd'hui, elle leur faisait face et n'osait pas bouger.

- Je m'excuse pour cette entrée fracassante, dit-elle avec autant d'assurance que lui permettait sa situation précaire. Il faut dire que le bord de votre fenêtre n'est pas très stable, et...

Elle s'interrompit. Elle ne pouvait pas décemment expliquer qu'elle était tombée à cause d'un oiseau. Elle ne pouvait pas non plus dire qu'elle les espionnait. Qu'est-ce qui paraîtrait le plus probable dans une Académie de fous comme celle-ci?

- Je m'exerçais, lorsque le bord de votre fenêtre s'est cassé. Je suis sincèrement désolée. J'espère que je pourrai réparer les dégâts.

Elle marqua une pause.

- Vous êtes Asrev et... Regardant rapidement les vêtements du garçon, Cassiopée analysa: vous devez être Axel... Votre réputation vous aura précédés.

Prenant le soin de ne rien ajouter à son sujet, elle se redressa. Autant être prête à un éventuel affrontement. Elle n'aimait ni cacher sa pensée, ni perdre de l'énergie en futiles paroles, mais parfois, c'était cela même qui la perdait. C'est pourquoi cela lui avait demandé un effort considérable de mentir aux deux garçons.


Shirayuki

Le garçon eut une petit mouvement nerveux en réajustant ses lunettes, et Shirayuki aussi un sourcil.

- Ah, hum, non, pas exactement, dit-elle.

Elle n'avait jamais été aussi rapide à socialiser que sa sœur, mais elle aimait bien rencontrer les gens. C'était toujours des connaissances, une culture, un comportement et des habitudes nouvelles qui captivaient la jeune fille.

- Je prévoyais pour dans une heure. Après ce cours, j'irai courir dans le parc. Tu aimes bien courir?

Elle décroisa ses bras. Elle avait lu lorsqu'elle était enfant que c'était un moyen de se rendre accessible, de montrer que l'on était ouvert à une discussion, prêt à échanger. Elle tenta un sourire.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#168 2016-02-10 22:05:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev essayerait de faire de son mieux . Ou il sécherait le club pour aller s'entrainer aux jeux vidéos ou il irait embêter quelques personnes . Il ne put réellement bien plus à penser aux autres sujets de conversations dont il avait parlé avec Axel car il se fit tout d'abord chatouiller , et ensuite une inconnu atterit dans sa chambre .

L'ex militaire la dévisagea . Son visage ne lui disait rien . Il ne l'avait jamais cotoyé et il n'y avait rien de plus horrible aue des inconnue . Il ne savait pas quoi attendre d'eux et secondement , cette cible vivante et kamikaze était entré dans SA chambre , SON antre .

- Le bord de ma fenêtre n'est pas stable parce qu'il n'est pas fait pour y grimper .

Asrev devait se calmer . Il se mordilla le pouce pour calmer sa colère " Non , je réparerai tout simplement dès que j'aurai le droit à mes pouvoirs . Donc dans quelques jours . " puis elle donna son prénom

- Asrev Eciv .

Il lui indiqua la sortie " Si tu veux qu'on s'entende , ne rentre plus dans ma chambre "


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Atama venait d'arriver dans l'académie . Il avait étonné toute l'académie en toquant à la porte pour s'inscrire . Maintenant qu'il était à l'intérieur , il pouvait étudier de plus près les amis dont Tsuku lui avait parlé par le biais de lettre . Atama se rendait tout d'abord vers la chalbre d'un fameux Asrev . Il s'était renseigné suffisament sur lui et un tant sois peu sur les autres . Leurs pouvoirs , leurs noms , leurs familles .

Il vit alors le garçon se mordiller le doigt . Atama se demandait si Tsuku était dans cette chambre ou encore Nils . Mais rien . Pourtant assez vite , il entendu la voix de sa maitresse " Atama , mais qu'est-ce que tu fais là ? "

- Oh mademoiselle et Noah . Cheveux bleu , un air doux . Enchanté , je suis Atama , le majordome de Monsieur et mademoiselle Ashes .

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils lui aussi comptait aller à la bibliothèque , il y passait son temps . Il y entra et sortit tout ses livres empruntés , il alla donc les ranger en saluant la bibliothécaire . Il cherchait des livres d'aventures . Il en trouva trois et alla s'asseoir avec

Hors ligne

 

#169 2016-02-10 22:23:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel voyait bien qu'Asrev avait du mal a garder son calme fasse à l'intruse, qui ne manqua pas d'aplomb, il fallait au moins lui reconnaitre ça.

- C'était un drôle d'entrainement, pour vouloir aller à la fenètre de la chambre d'un mec plus agé que toi, et qui adore provoquer des explosions. C'est bien ce que je disais, tu es suicidaire.

Asrev lui montra la porte, mais la jeune fille ne semblait pas disposée à partir, visiblement elle voulait quelque chose.

- Tu nous connais, mais l'inverse n'est pas vrai. Qui est tu? finit-il par demander

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon soupira de soulagement une fois son premier devoir terminé, ça suffirait pour le moment. Elle décida ensuite de se détendre avec un livre sur l'art. La jeune fille s'y connaissait pas mal en peinture et elle se mit à admirer les images. Les voir en vrai devait être tellement formidable.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah rencontra donc le majordome de Tsuku et Nils. Waw, il ne savait pas que ces derniers avaient une sorte d'homme à tout faire, il savait qu'ils étaient riches et étaient destinés à reprendre l'entreprise familiale mais pas à ce point.

- Enchanté Monsieur Atama. Vous me connaissez déjà? J'image que ça rend les choses plus facile. Savez vous ou être votre chambre ou vous avez besoin d'un guide?

Noah ne savait pas pourquoi il le tutoyait, mais ce majordome l'intimidait sans qu'il puisse s'en empêcher et en plus le jeune homme était d'un naturel poli.

-----------

- Tristan -

Le jeune garçon secoua la tête. non, il n'aimait pas tellement courir, il n'avait rien de sportif. Il était plutôt du genre a faire un malaise après trois minutes de course.

- Mais j'aime bien le parc, c'est assez tranquille.

Il était donc le seul à être bientôt en retard s'il n'avançait pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#170 2016-02-11 21:25:28

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(j'ai modifié la fiche de Cassiopée parce que je n'avais pas bien mis les images. En tout cas, ça devrait être bon maintenant ^^)

Cassiopée

Cassiopée vit au regard d'Axel qu'il savait qu'elle ne partirait pas. Asrev, en revanche, n'avait pas l'air enchanté de sa présence. Disons même qu'il souhaitait la voir partir sur le champs. Elle était d'un naturel sauvage, ainsi que sa position accroupie pouvait laisser deviner, et son regard éclatant se plongea dans les yeux de l'adolescent.

- Que le rebord de votre fenêtre ne soit pas fait pour grimper, je veux bien le croire, soupira la jeune fille, mais mon entraînement requiert que je sois capable de m'adapter à toutes les situations.

Elle fronça imperceptiblement les sourcils, comme pour prévenir une remarque cassante, et se tourna vers le garçon aux cheveux rouges, ignorant la requête d'Asrev.

- Je m'appelle Cassiopée, pour autant que ce soit toujours le cas. Je n'avais aucunement l'intention de déranger.

Elle hésita un instant, puis se lança:

- Je serais volontiers entrée par la porte, mais puisque je suis là, je vais vous poser les questions que j'ai en tête. D'abord, je sais que vous êtes ceux à avoir été kidnappés. Merci de ne pas feindre la surprise, si vous aviez souhaité que ce soit un secret, vous auriez du mieux le cacher. Ensuite, pouvez-vous me dire qui sont vos agresseurs?

Elle passa soigneusement sous cape le fait qu'elle œuvrait dans l'ombre pour débusquer des personnes supposée "méchantes" qui avaient pour unique but évident de détruire l'Académie Alice, et de dévoiler au monde des humains normaux la présence de ces mutants aux curieux pouvoirs.
Elle prit appui sur ses bras, et décala ses jambes pour se mettre à quatre pattes, puis elle plia les genoux pour se mettre à l'aise.

- Je me contenterai également de savoir ce que vous avez fait de vos assaillants. Sont-ils morts? Enfuis? Ont-ils cherché à obtenir des renseignements de votre part?

Tout en posant les questions et en se maudissant pour n'avoir pas été plus discrète, Cassiopée scruta les mouvements de ses interlocuteurs dans l'espoir de déceler un signe, une émotion, qui la lancerait sur une piste.




Shirayuki

Shirayuki jeta un coup d'œil à sa montre, puis regarda dehors pensivement.

- Si tu veux, on peut se retrouver après le cours, et aller dans le parc. Tant que je prends l'air, ça m'ira pour le moment. La sonnerie va bientôt retentir et je ne voudrais pas être en retard!

Elle adressa son plus beau sourire – une vague esquisse, les commissures des lèvres légèrement relevées, peut-être – et fit mine de s'éloigner. Puis elle laissa échapper un petit soupir ennuyé.

- Zut, j'ai encore oublié où j'ai cours. Si ça continue, je vais être en retard. Tu as cours de quoi, toi? Dans quelle salle?

Elle s'arrêta pour regarder le garçon.



Isuni

- Je vais y aller, j'ai des recherches à faire à la bibliothèque, mais comme le cours va bientôt commencer, je voudrait aller chercher des livres à emprunter.

La jeune fille laissa ses amis et se hâta vers la bibliothèque. Depuis son arrivée dans l'école récemment, Isuni avait analysé la bibliothèque, et décrété qu'elle en aurait pour un an et demie, deux ans au plus, pour finir tous les livres. Dire qu'elle espérait se cultiver. Elle passa au pas, son sac lui faisant mal au dos.
Elle regarda sa montre. Quelques minutes avant le début du cours.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#171 2016-02-11 22:22:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'aimait pas cette fille . Bien sur , il y avait plusieurs choses qui faisait grandir son inimitié envers elle . Sa fenêtre , sa chambre mais aussi parce qu'elle semblait bien trop curieuse . La curiosité n'était jamais bonne lorsqu'elle venait d'une inconnue . Bien souvent cela débouchait sur de la gène .

- Et pourquoi ne pas faire ton entrainement dans la fôret ou dans le gym...

Le gymnase était fermé par sa faute et son spectacle alors il ne termina pas sa phrase et indiqua la sortie à la jeune inconnu sans nom . Mais Axel finit par lui demander son nom .  Asrev écouta et assez vite , elle commença à poser des questions . Et plus particulièrement sur leur escapade d'hier . Le jeune homme aux cheveux vert la fixa .

- Pourquoi je devrais te répondre ?

Demanda t-il . Si elle pensait se confronter à n'importe quel élève . Si elle voulait avoir une réponse facile , elle ne l'aurait pas . Cassiopée commença à se mettre à quatre pattes . Versa avait de plus en plus de mal à rester calme . Il mettait tellement d'effort pour ne pas assommer cette petite fouine aux cheveux rouge . S'il avait eu une arme , combien de balle aurait-il décoché ... Non Asrev ne pouvait pas se permettre de penser ainsi et cela même s'il était menacé .

- Mais j'aimerai vraiment avoir ma chambre de nouveau , j'y suis assigné pour encore une heure et avoir une fille à quatre patte dans ma chambre n'est pas vraiment le genre de table basse que je souhaite .


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Atama regarda le visage de Tsuku . Sa bonne humeur apparente semblait doucement se transformer en surprise puis en crainte . Il supposait qu'elle n'avait pas tord de le craindre puisqu'il était là pour les surveiller et surveiller leurs amis , leurs contacts et l'évolutions de leurs pouvoirs .

- Vous semblez si surprise , mademoiselle . Et oui monsieur , mais j'espère que cela ne vous dérangera pas de m'y mener . Tsuku semble encore un peu " sidéré "

Tsuku toussota et tenta de reprendre contenance tandis qu'Atama souriait de son jeu de mot " Grand père ne m'a pas envoyé de lettre à propos de ça " et Tsuku finit par voir son majordome sortir une lettre orné de jolie décoration doré . Atama pouffa de rire quand il entendu alors Tsuku lire le seul mot qui était écrit sur la lettre "Surprise"

- Excusez-moi , je ne voulais pas rire mais malgré toutes les années vous avez l'horrible habitude d'attendre beaucoup trop de votre grand père . Il est un farceur .

Puis il arrangea son uniforme et se tourna vers Noah " Oui , je vous connais et je connais aussi votre groupe sanguin et votre taille de chaussure et de vêtement et votre repas préféré " puis il secoua la main " Je rigole pour les repas mais bientôt je le connaitrai "


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils se demandait quel livre choisir entre le Decameron de Boccace et Aurélien d'Aragon . Pourtant il avait déjà lu Decameron plus jeune mais il avait envie de le lire . S'il continuait à tarder , il finirait en retard . Mais ça ne changeait rien , de toute façon il finirait par rater les cours à cause de ces phéromones qu'il ne contrôlait que très peu

Hors ligne

 

#172 2016-02-11 23:08:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel trouvait définitivement cette fille bizarre, et un peu trop sure d'elle même pour une fille qui venait de se faire prendre en flagrant délit d'espionnage, bien qu'elle niait le contraire. Ce n'était pas en les agressant ou en agissant à sa guise comme si elle était chez elle et dans son droit qu'elle allait s'attirer leur sympathie.

- Laisse tomber, je crois qu'elle n'a tout simplement pas toute sa tête

Ensuite la jeune fille se mit à leur poser des tas de question indiscrète sur leur escapade, ça allait bien au delà de la curiosité, un élève admiratif se serait contenté de les supplier de leur raconter tout dans les moindres détails, pas juste s'intéresser aux ravisseurs.

- Je ne pense pas que tu fasse partie de la police, nous ne sommes pas obligés de te répondre. Et tu prends un peu trop très aise, Asrev ne t'a pas invitée, mademoiselle bout-en-train, répliqua t'il.

Après tout, elle était censée respecter ses ainés.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était en train d'admirer des peintures de Van Gogh quand elle regarda l'heure. Il était surement temps d'y aller. Elle remarqua Nils dans un coin, concentré sur un choix qui lui semblait cornélien. Il n'avait pas l'air décidé de venir en cours. Sharon était plutôt une bonne élève et referma donc son livre avant de préparer ses affaires pour partir

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah secoua la tête. Bien sur que non, ça ne le dérangeait pas. Il était délégué, c'était son rôle de s'assurer que tout nouvel élève soit bien accueilli et installé au sein de l'Académie.

- Alors le dortoir des lycéens, c'est par là. Savez-vous quel est votre numéro de chambre? Sinon je vais devoir me renseigner.

Noah remarqua que Tsuku ne semblait pas très à l'aise, effectivement elle semblait prise de cours, mais ne devrait-elle pas être contente de découvrir un nouveau visage familier parmi ses pairs? Le jeune homme finit par conclure que pour une jeune héritière comme Tsuku, ne pas être informée d'une telle arrivée était déboussolant.

- Ah bon, vous savez tous ça? demanda t'il, étonné

Comment pouvait-il bien connaitre toutes ces informations? Ca avait quelque chose d'un peu effrayant, même si Atama agissait sans doute ainsi pour la protection de ses deux protégés. Ils devaient se sentir en sécurité avec lui.

- J'espère apprendre à vous connaitre aussi bien, vous aussi, répondit-il poliment avec un sourire
-----------

- Tristan -

Le jeune garçon était étonné d'une telle proposition, ce n'était pas tous les jours qu'on lui demandait s'il voulait venir au parc avec quelqu'un. Une nouvelle amie? Il devrait faire attention à ne pas la blesser.

- Oui, pourquoi pas? J'essayerais de venir

Tristan lui rendit son sourire, qui était un peu plus naturel que celui de Shirayuki, parce qu'il était vraiment heureux de sorti au parc tantôt. Mais sa camarade ne semblait pas se souvenir de sa classe. Il avait aussi ce genre de problème, aussi avait-il prit soin de noter son emploi du temps sur une feuille de papier. Il s'en empara et la consulta du regard

- Cours de littérature. Classe 2B.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#173 2016-02-12 19:38:00

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Cassiopée

Cassiopée n'était pas vraiment du genre timide. Ni soumise. Elle avait la désagréable manie de refuser d'être considérée comme une fille. Elle était un être vivant, doué de capacités physiques et mentales, munie de la parole, et elle avait dès son plus jeune âge apprit à se servir de ces armes.
Elle devait pourtant s'adapter, aujourd'hui. Prise de court par cette situation inattendue, elle n'avait qu'à improviser. Et en l'occurrence, il lui valait mieux être prudente et ne pas jouer avec les mots. Elle ne savait pas vraiment faire ça...

- D'accord, dit-elle simplement.

Reconnaître son tort n'était pas ce à quoi elle était habituée. Elle s'était entraînée pour tous les types de combats, toutes les possibles impasses, les traquenards, mais pas ça.

- Je m'excuse.

Si son ton n'était pas du tout en accord avec ses mots, et qu'elle ne le pensait pas vraiment, elle réalisait vaguement que son attitude était déplacée: sans aucun doute n'aurait-elle pas apprécié si quelqu'un s'était introduit chez elle de la sorte. Probablement l'aurait-elle ligoté et frappé avant de le questionner.

- Je reconnais que ma curiosité est malvenue.

Si ses interlocuteurs l'avaient connue, ils auraient réalisé à quel point ces mots lui coûtaient.

- Je suppose, hasarda-t-elle après un instant, que ce n'est pas correct de poser tant de questions alors que moi-même suis en tort.

Elle s'inclina légèrement, et ramenant ses jambes pour se trouver dans une position plus décente, elle ajouta:

- Je voudrais simplement vous demander une faveur... Pourrions-nous faire connaissance, et mettre de côté cet incident dont je m'excuse? Je souhaiterais sincèrement avoir une chance de vous montrer ma bonne volonté, et vous prouver que je ne suis pas la fille incorrecte et directe que vous venez de rencontrer.

Cette dernière phrase n'était pas exacte, mais il s'agissait de sa meilleure chance pour faire connaissance avec ceux en qui elle reconnaissait de potentiels alliés puissants. Et leur force de caractère lui rappelait ses frères, et elle-même.



Shirayuki

Si le jeune garçon avait l'air nerveux, il n'en était pas moins beau lorsqu'il souriait.

- Mince, dit-elle après un instant. Je viens de réaliser que j'ai cours à l'autre bout du campus, en salle 14H...

Elle saisit son sac qu'elle avait déposé au sol, et regarda par la fenêtre. Il faisait beau, et l'idée d'aller dans le parc la ravissait. Elle retira l'élastique qui nouait ses cheveux en une queue de cheval, et entreprit de tresser une mèche. Elle regarda pensivement une fille aux cheveux bleus clair qui passait sous le fenêtre.
Sa sœur... Ca avait été une telle joie de la retrouver à l'Académie Alice, et elle s'était juré de la protéger quoi qu'il en soit. Une école immense de plusieurs milliers d'élèves, tous doués de pouvoirs curieux, et une jeune fille innocente maîtrisant à peine son alice, et qui était venue pour retrouver une grande sœur perdue. Elle soupira.

- Dis-moi, ... quel est ton nom? Elle posa une seconde. As-tu des frères ou sœurs?

Pendant qu'elle parlait, Shirayuki s'était retournée, et elle regardait le visage du garçon. Et elle crut deviner plusieurs possibilités qui causeraient son port de lunettes. Toutes étant étroitement liées à son alice. Quelle pouvait-elle bien être? Le garçon était-il un vampire ? Possédait-il des yeux qui trahiraient sa nature ?



Isuni


La bibliothèque était silencieuse lorsqu'elle y entra. Seuls deux élèves semblaient présents: la fille aux cheveux noirs qui se trouvait un peu plus tôt dans la chambre, et son camarade aux cheveux rouges. Si l'adolescente semblait se préparer à aller en cours, le garçon était plongé dans une intense réflexion face à deux livres et semblait peu disposé à se déplacer.

- Bonjour, articula-t-elle, assez fort pour être entendue, mais pas trop pour ne pas risquer de troubler la sérénité du lieu.

Elle sourit. Quelle que soit la situation, la bibliothèque était toujours l'endroit où elle se sentait le mieux. Aurait-ce été le milieu d'une guerre sans pitié, qu'elle aurait toujours apprécié ce lieu. Elle se souvenait d'une phrase d'un littéraire: “Je n'ai jamais eu un chagrin qu'une heure de lecture ne m'ai oté”. Ce n'était pas complètement faux pour elle non


Eiro


Du coin de l'œil, Eiro distingua un petit groupe qui s'avançait vers les dortoirs sur sa droite. Ce n'était pas trop tôt; les cours allaient bientôt débuter. Une jeune fille très séduisante aux cheveux blancs, un homme un peu plus âgés aux boucles pâles et un garçon de son âge environ, aux courts cheveux bleus. Il n'hésita pas longtemps avant de les approcher.

- Salut ! Je me présente, je suis Eiro ! Je suis plutôt nouveau dans cette Académie – pas tout à fait mais un peu quand même – et je souhaite faire des connaissances parmis les gens de mon âge !

Puis, prenant conscience de l'étrangeté de sa demande, il ajouta:

- Je suis dans cette école dans un but précis, et je dois avouer que je serais bien plus serein accompagné de personnes en qui je peux avoir confiance.

Il leur adressa un grand sourire, espérant vaguement ne pas déranger, mais ayant du mal à concevoir cette possibilité.

Dernière modification par emawan (2016-02-12 19:45:23)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#174 2016-02-12 22:12:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev et Axel était d'accord . Et la jeune Cassiopée finit par se calmer petit à petit . Elle tentait de faire de son mieux pour tenter de se calmer ou d'agir en fonction de la situation . Elle ressemblait à un animal en captivité . L'ex-militaire la regardait , elle semblait peiner à se ré-adapter et il secoua la main pour couper court à tout ce qu'elle disait

- C'est bon mais si je te retrouve dans ma chambre sans mon autorisation, que tu m'agresses  , tu risque de passer un mauvais moment . Mais recommencons au début , je suis Asrev Eciv , en classe tech . Et Axel est en classe phy . Et j'imagine que tu peux faire de ton mieux pour nous convaincre mais je ne te fais pas confiance pour le moment .

Puis il se tourna vers Axel " Tu as cours là ? Puisque l'on a été interrompu dans notre partie de jeu , je pense qu'on devrait reprendre la partie plus tard , un autre jour où je pourrais te battre " expliqua le jeune homme en prenant un air sur de lui . Asrev s'étira un peu

- Je pense que si tu vas en cours , je vais squatter ta chambre .

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku laissait Atama rire de ces petits jeux de mots . Il avait beau être un majordome , il était le majordome de la famille Ashes et le fils adoptif de leur grand-père . L'avoir à ses côtés , était certes agréable en un sens car elle voyait de la famille mais dans un autre sens , elle avait comme une sorte de bombe à retardement à ses côtés . Elle sortit de sa rêverie quand un jeune homme s'approcha , il devait avoir entre son âge et l'âge de Noah de ce qu'elle imaginait

- Enchanté Eiro , je suis Tsuku et voici Noah ainsi qu'Ata... Atama non !

Atama sortit alors un rouleau de papier , un volumen poussiéreux " Ici , j'ai l'arbre généalogique de Mademoiselle Tsuku si vous le voulait . J'ai de multiples exemplaires , environ une centaine qui sont collé sur mes murs à la maison et je peux aussi si vous le voulez faire vitre arbre généalogique et a vous aussi Noah ." . Tsuku leva les yeux au ciel , Noah lança encore plus la machine quand il dit qu'il voulait en apprendre sur Atama

- Je suis un enfant qui a vecu une partie de sa vie à l'orphelinat  et puis j'ai eu la chance incroyable d'être adopté par l'homme le plus bon et le plus drôle que la terre puisse porter . Monsieur Ashes senior .

- Non , Je t'interdis de commencer ton discours sur grand père . Chut Atama , d'accord . Dis simplement le numéro de ta chambre .

- 303 , tout près de Nils . Si je ne m'abuse et je suis en classe psy . Et vous mademoiselle ? Ainsi que Noah et monsieur Eiro ?

- Pour ma part c'est la classe dangereuse , mais nous aurons des cours en commun quelque fois comme celui qui arrive .

Expliqua Tsuku au majordome tout en tassant ses cheveux du coté droit " Et Eiro , es-tu inscrit à un club ? Et tu tombes sur les bonnes personnes . Noah est délégué et pour ma part je ne le suis pas mais je pense être digne de confiance et quand à Atama , il est digne de confiance aussi . "


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils était très concentré , il avait une envie de se plonger dans un livre interessant et ainsi pouvoir en parler lors d'une réunion du club de lecture dont il était le président à présent puisque l'ancien était à la fac de l'académie . Nils entendu alors la voix d'une jeune fille et il baissa les yeux vers elle

- Enchanté .

Nils la regarda , elle semblait nouvelle " Vous cherchez un livre en particulier ? Je viens souvent aider la bibliothécaire et je fais parti du club de lecture alors j'imagine que je peux vous aider . Nous faisons en sorte d'avoir des nouveaux livres tout les mois . "

- Les tout nouveaux sont justes ici . Nous avons donc l'insoumise , henry 8 et un recueil de poèmes surréaliste .

Nils posa alors le decameron " Voilà "

Hors ligne

 

#175 2016-02-13 00:22:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Cassiopée se calma et finit par s'excuser. Bien, c'était déjà mieux. Axel se détendit, et sa posture devient plus amicale. Ce n'était pas pour autant qu'il allait révéler tout ce qu'ils avaient vécu ce matin, mais c'était déjà un bon début.

- Et donc toi tu es une collégienne? En tout cas la prochaine fois essaye de passer par la porte, même si je trouves aussi que passer par la fenêtre est un peu plus original, mais avec un paranoïaque comme Asrev, mieux vaut s'en tenir au classique.

Ensuite Asrev profita de l'interruption pour reporter leur partie de jeu à plus tard, surement parce qu'il ne voulait pas perdre officiellement. Et il en profita également pour lui annoncer qu'il allait squatter sa chambre?

- De quel droit? Enfin, de toute façon j'aurais beau t'interdire l'accès à ma chambre, tu n'en feras qu'a ta tête et tu iras quand même alors autant que je t'y invite.... mais que tu ne sois plus là quand je reviens. Et pour ce qui est de la partie.... pas de problème, je gagnerais aussi la prochaine de toute façon

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon vit jeune fille entrer, effectivement elle semblait être nouvelle et un peu perdue. heureusement Nils vient à sa rescousse, évidemment, il était quelqu'un de gentil et de prévenant. Mais il présenta un des livres à la petite qui avait l'air plutôt intéressant

- Un recueil de poèmes surréalistes, vraiment?

Sharon aimait bien la poésie. C'était surement son âme d'artiste qui voulait ça. Elle s'approcha donc des deux jeunes gens.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah rencontra donc Eiro, qui avait l'air d'être un jeune homme enjoué, il lui rappelait un peu Tsuku. En tout cas il dégageait une belle énergie et semblait sympathique

- Enchanté Eiro.

Comme Tsuku venait de le présenter, il était inutile d'insister davantage la dessus, parc contre il comprenait très bien l'envie de vouloir se faire des amis dans cette Académie

- Bien sur, et si tu as besoin d'aide pour tes recherches, n'hésite pas à demander, peut être que je pourrais t'aider qui sait.

Il ne put s'empêcher d'écarquiller grand les yeux quand Atama parla de centaines de rouleur de papier accroché à sa chambre, contenant l'arbre généalogique de la famille de Tsuku et de Nils. C'était assez flippant, et aussi très extraordinaire, puisqu'il se proposait de retracer toutes leurs origines à eux aussi, comment pourrait-il faire ça? C'était presque mission impossible

- Je ne peux m'empêcher d'être stupéfait et admiratif à la fois, avoua t'il.

Il avait donc été adopter par le grand-père Ashes, ce qui expliquait la dévotion qu'il vouait à la famille, il devait leur être très reconnaissant. Attenta lui donne ensuite le numéro de chambre et Noah hocha affirmativement la tête

- Effectivement, c'est par ici, dit-il tout en commençant à se déplacer et a répondre au majordome. Je suis en classe spécial, personnellement.

---------

- Tristan -

Le jeune garçon ne savait pas comment aider Shirayuku a arriver à l'heure à son cours, il n'avait pas d'Alice qui pouvait être utile dans ce genre de situation, et il ne savait pas non plus quel genre d'Alice est ce qu'elle avait.

- Eh bien, si tu aimes courir, tu pourrais essayer de trottiner jusque là-bas? Comme ça, tu arriverais peut être à l'heure, proposa t'il finalement

Elle lui demanda ensuite son nom. C'est vrai, il ne s'était même pas présenté. Il avait complètement oublié cette politesse pourtant élémentaire.

- Je m'appelle Tristan, enchanté. Et toi? J'allais avoir une petite soeur mais je suis parti à l'Académie avant qu'elle naisse.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr