Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Autour du feu
  •  » ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

#1701 2016-02-21 13:01:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Oh Plouf, je suis vraiment désolée d'apprendre tout ça … c'est pas cool de ta mère de voir les choses comme ça :/

Je suppose que c'est "normal" pour un parent d'être surpris par la nouvelle parce que quelque part il envisage la vie de son enfant un peu comme la sienne. Par contre la réaction de ta mère est un peu disproportionnée par rapport à la nouvelle. Elle peut bien penser ce qu'elle veut, mais te dire que tu agis de la sorte pour suivre une mode, clairement c'est pas très gentil de sa part. Et même si tu te trouves actuellement, elle devrait l'accepter et te laisser faire tes expériences plutôt que de te conforter dans l'idée qu'elle ne te comprend pas. Cela ne fait que dresser un mur entre vous et votre relation en pâtit.

Pour ce qui est des notes et du tir à l'arc, je comprends tes parents, qui doivent s'inquiéter pour toi. Ils ne doivent pas bien comprendre ce qui t'arrive et ça leur fait peur. Enfin après la période de l'adolescence, faut pas se mentir, c'est un peu cette rupture parent/enfant qu'on crée pour trouver sa place parmi les autres et bien sûr grandir. Donc bon chacun le gère à sa manière, tu devrais peut-être leur expliquer que pour tes notes tu es suffisamment stressée de ton côté sans qu'ils aient besoin de te le ramener constamment dans la figure. Vous trouverez peut-être une solution ensemble à ton problème. Après tu n'as peut-être tout simplement pas envie d'en discuter avec eux, ce qui est normal, mais sache que la communication reste très importante, tu les rassureras peut-être en allant leur en parler directement plutôt qu'il doivent venir à toi.

Mais bon là je vais faire un coup de gueule parce que te confisquer ton portable c'est une chose, mais vouloir fouiller dedans c'est vraiment pas tolérable. Tu as le droit à ta vie privée et même si tes parents sont là pour te protéger, ils ne devraient pas avoir le droit de fouiller dans tes affaires contre ton consentement. J'imagine que tu es assez grande pour savoir qu'on ne fait pas n'importe quoi sur le net, et que tu agis en conséquence. S'ils ne te croient pas suffisamment responsable et bien c'est dommage parce que ça va vous éloigner encore d'avantage. De plus tu as 17 ans, et non 10 ans donc je pense suffisamment mature pour te comporter sans danger (pour toi) sur le net. Je trouve que c'est juste de la curiosité mal placé de la part de ta mère que de vouloir aller sur ton téléphone contre ton gré. On a tous ses secrets, je suis sûre qu'elle aussi, et qu'elle tiendrait pas à ce que tu fasses n'importe quoi avec son téléphone. Enfin, bref tu comprends l'idée.

C'est quand même bien que tu aies réussi à t'intégrer dans ton nouveau lycée, même si ça doit pas être évident de changer en cours d'année. Je te souhaite bon courage pour tout ça!

LoL la question qui tue! Je trouve ça triste que ça n'aille que dans un sens. Tu lui as demandé en retour à elle pourquoi elle était hétéro? Bref, pour mon l'amour c'est à propos de quelqu'un pas d'un sexe, donc bon c'est pas comme si on choisissait d'avoir de l'attirance pour seulement les hommes, ou les femmes, c'est beaucoup plus complexe!
Et puis pour en revenir au tel, il y avait des homosexuels bien avant qu'internet ne soit créé donc la logique d'être influencé par ce média n'a pas de sens. Je veux dire qu'en Grèce antique il n'y avait pas de soucis à être avec une personne de même sexe, et de nos jours c'est devenu intolérable, va falloir m'expliquer? O_o

Et pour tes fictions tu peux les montrer aux gens que tu veux, et je devine que si tu ne les as pas partagé avec ta mère, c'est bien parce que ce n'est pas son genre. Moi j'écris aussi, et il y a des textes que je ne partagerais jamais avec mes parents parce que ça reste extrêmement personnel. Je veux dire parfois j'ai écrit quand ça allait pas pour extérioriser une souffrance et l'idée que mes parents tombent dessus me donne la chaire de poule. Ce sont tes textes, donc tu as les droits de ne pas les partager avec les autres si tu veux. L'écriture c'est quelque chose de très personnel qu'on ne tient pas à montrer à tout le monde. Et tu dis toi même que c'est ton échappatoire, un endroit où ta mère ne met pas son nez, je pense que c'est important que cela reste ainsi car si elle lit ça contre ton gré, c'est un peu ton univers perso qui s'effondre … c'est pas très joyeux :x

Enfin bon, je te souhaite bon courage pour tout ce qui t'arrive. J'espère que les choses vont finir par rentrer dans l'ordre et s'améliorer pour toi.
Si tu as envie de parler je suis là sur le fofo et par MP si tu tiens pas à partager avec l'entière communauté xD

Bon courage Plouf! Je te soutiens :3


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1702 2016-02-21 16:45:49

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Salut salut ici

J'ai vue que ça n'allait pas plouf et même si on ne se connait que peu sache que si tu as besoin de parler je suis là aussi.

je suis d'accord avec Hika sur de nombreux point. A savoir que oui les parents projettent bien souvent sur nous la vie qu'il rèveraient que l'on ai. Et quand tout ne se passe pas comme ils l'avaient prévu ça chamboule toutes leurs espérances et c'est pour ça que parfois ça pète. Et pourtant un parent n'a pas à réagir comme ça et à te faire vivre un enfer sous prétexte que ce qui te rend heureux ne lui convient pas. Peut être que c'est un problème d'ouverture mais peut être aussi que ta mère a peur que ce ne soit pas vraiment ce que tu souhaite et comme elle te l'a dit (pas de la bonne manière je le conçois) que tu ais été influencée. Je pense que le seul moyen pour régler ça serai d'avoir une vrai discussion avec elle, et pas une discussion à sens unique (en gros il faudrait que chacune cherche à comprendre le point de vue de l'autre), où tu lui explique clairement que le plus important n'est pas que tu fasse ta vie en t'inscrivant dans les "codes" si c'est pour que tu sois malheureuse. Dis lui que si tu choisi cette voie là c'est parce qu'elle te rend heureuse et que si elle ne l'accepte pas cela veut dire qu'elle refuse que tu connaisse le bonheur. C'est peut être un peu dire dit comme ça mais je pense réellement que ça la fera réagir et peut être que ça lui ouvrirai les yeux.Surtout n'oubli pas qu'une mère n'est pas là pour te juger ou t'emprisonner, elle est censé t'aider à être heureuse.

Quand à tes mauvaises notes et ton tir à l'arc, il est vrai que ce n'est pas terrible. Mais comment veut tu te concentrer sur tes cours et avoir envie de sortir au sport dans ta situation actuelle ? Quand on est bouleversée dans notre vie on a tendance à se renfermer sur soi et parfois même à faire des conneries que l'on regrette après. Pour le tir à l'arc il ne faut pas que tu arrête d'y aller, ça te permettrai vraiment d'évacuer et de penser à autre chose que tout ce que tu vis en ce moment. Crois moi ça ne peut te faire que du bien. Et pour tes notes, et bien à par te dire de ne pas relâcher tes efforts (et je sais ô combien cette phrase paraît stupide quand on l'entend) je ne sais pas trop quoi te dire. Penses-tu qu'un prof particulier ou des mis pourrait t'aider ? Même sur le forum on peux s'aider pour ça (ça me fais penser qu'une page d'aide aux devoirs pourrait ne pas être trop mal)

Pour ton téléphone, j'ai vécu la même chose (pas pour les mêmes raisons) donc je comprend vraiment ce que tu ressent. L'impression qu'on ne te laisse pas vivre ta vie, qu'on ne te fais pas confiance, qu'on ne te laisse même plus ton "jardin secret". Je ne vais pas te mentir j'en veux encore à mes parents pour avoir fouiller dans mon portable. Même s'ils ont des doutes sur tes fréquentation ou ce que tu fais, ils n'ont pas à l'apprendre de cette manière, en violant ton intimité. Et c'est pareils pour tes écrits. Je me trouve dans la même situation qu'hika, certains de mes écrits sont très personnel et j'ai vraiment peur qu'un jour un de mes parents les découvre.

Donc voila, essaie vraiment d'en parler avec ta mère sinon cette histoire va traîner et ne s'arrangera jamais. Et si jamais elle est trop butée et ne comprend pas sache qu tu aura essayé et tu peux toujours aller voir un psy ou une tierce personne avec ta mère qui vous aiderai à vous écouter et qui ferai comprendre à ta mère ce qu'elle n'a pas voulu comprendre en t'écoutant.

J'espère que ça ne t'a pas dérangé que je te fasse part de mon avis... Et j'espère vraiment que ça s'arrangera et que ça ira mieux

Dernière modification par dadaf44 (2016-02-21 18:17:55)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1703 2016-02-21 17:19:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Yupa les gens !!

Bon, Plouf, je suis désolée mais je dois donner mon avis car c'est un sujet qui me touche et pas qu'un peu... Je pense que tout le monde le sait ici que moi j'ai été bi à l'âge de 14 ans. Si si, vous me direz: "Mais c'est jeune, tu sais même pas ce que c'était,..." Nanana et nanani, ouais ok, c'est bon rembobiné votre discute les homophobes. Je ne l'ai jamais caché, je ne m'en suis jamais caché pour dire vrai... Ouais j'embrassais ma petite amie de l'époque devant tout le collège, en publique, devant les surveillants et tout le monde... Et alors? Pourquoi les hétéros ont le droit et pas "nous"? Nous sommes des êtres humains comme tout le monde.

Et Chaton, désolé mais je ne pense pas que ça soit normal qu'un parent réagisse comme ça. J'ai des amis qui aiment une personne du même sexe, où leurs parents l'ont très bien prit, justement parce que qu'ils ne voulaient que le bonheur de leur enfant. Je ne cautionne pas ça... Alors moi qui est sortie avec des personnes du même sexe, je vais être choqué parce que mon enfant sort avec une personne du sexe opposé, ou vulgairement parce qu'il est "hétéro"?
Enfin bref, désolée je m'éparpille.  ^^'

En fait, moi je n'étais pas bi, enfin, c'est c*n de toute façon de classer les gens par: "hétéro, gay, lesbienne, bi"... Je sais pas, tu aimes quelqu'un, tu aimes quelqu'un, tu es humain... Alors laissez ces ptn de classifications ! Catitiz_PDT_13
Enfin... Tout ça pour dire Ploufinette, que ma mère la très très mal prit... Enfin, au départ elle pensait que c'était qu'une rébellion, ou que c'était la mode... que je les aimais plus (ouais ouais je te jure elle m'a dit ça xD)...Que c'est parce que moi aussi j'avais 2 amis gays et que je lisais plein de yaoi... Enfin j'en passe. Mais c'est vraiment quand elle a vu que je ne sortais plus qu'avec des filles (si vous voulez, vous pouvez le dire, j'étais "lesbienne"), qu'elle a commencé à mal le prendre, elle ma fait la gueule pendant... 1 an et demi je crois, mais quand je dis la gueule, c'était vraiment ça. Et le pire... Oh mon dieu c'est quand je suis sortie avec une fille qui s'appelait Noémie, j'avais 17 ans, mais là, elle m'a fait... Mais la misère! Catitiz_PDT_28 Elle m'insultait, elle m'a même giflé plusieurs fois, elle a même giflé Noémie xD Si si, je vous jure! Une folle ma mère Catitiz_PDT_27 
Enfin... J'ai fini le lycée et après que j'ai eu mon bac, elle s'est... "Adoucie" ou en fait, elle en avait plus rien à faire, elle était toujours distante avec moi, mais elle ne faisait plus rien, jusqu'à que je décide de vivre avec cette fille après mon bac... Oh mon dieu, mais quel cirque! Tous les soirs quand je faisais mes cartons elle les éventrait, elle les déchirait etc... Je devais les mettre chez des amis. Enfin bref... C'est surtout aussi parce qu'elle aimait pas la fille... Car après je lui ai ramené une fille qui était à l'université, qui était très gentille, très sage et très intelligente, ma mère la tellement adorée qu'elle s'est incrustée souvent à nos sortie !! Donc même si c'est dur, dis toi qu'un jour elle l'acceptera. (Ou pas Catitiz_PDT_26 ) mais après, tu t'en fou, tu ne feras pas ta vie avec ta mère, alors tant que toi tu es heureuse! Et tu n'as pas à te sentir différente ou quoi. Tant que tu aimes la personne, qu'elle t'aime et surtout te respecte ! Catitiz_PDT_12
Donc, entoure toi d'amis qui te soutiennent, avec qui tu peux t'épanouir et être heureuse. :3

Je sais même plus pourquoi je te raconte ça...  Bref, tout ça pour dire, que... Bah tu es une personne comme une autre, et même si ta mère est dure avec toi, TU T'EN FOU !!!!!!!!!!!!!! Dis toi que tu ne feras pas ta vie avec elle, que tu seras libre de tes propres ailes! Moi j'ai vécu 6 ans d'enfer avec ma mère! Mon père l'a accepté naturellement en fait ._. Il aimait juste pas cette Noémie car elle m'a vraiment pourrie la vie ^^', mais il m'a toujours soutenu Catitiz_PDT_26


Enfin, j'peux dire un truc... Bon courage avec les filles! Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 Qu'est ce qu'elles peuvent être chiantes!! @___@' Pire que les mecs! Catitiz_PDT_27

Bon je sais pas si ça a servi à quelque chose ce que j'ai dis, mais voilà... Je me devais de raconter ma vie également ! Catitiz_PDT_12


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1704 2016-03-01 11:39:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_12


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1705 2016-03-01 11:59:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

J'ai raté Citron T.T


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1706 2016-03-01 12:03:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Je suis là !! Catitiz_PDT_18


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1707 2016-03-01 12:04:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Citron !!!! ^_^


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1708 2016-03-01 12:05:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Comment vas-tu?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1709 2016-03-01 12:06:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Je me sens vieille mais ça va Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1710 2016-03-01 12:06:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

LoL  (ce n'est pas drôle … :x)
Pourquoi tu dis ça?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1711 2016-03-01 12:08:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Bah j'ai 21 ans, j'ai mal partout, j'ai des courbatures... Catitiz_PDT_33


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1712 2016-03-01 12:10:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Ok depuis mes 18 ans mes anniversaires me dépriment Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1713 2016-03-01 12:11:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Oh pauvre Citron :/
Mais 21 ans c'est pas vieux! ^^ Tu couves peut-être une maladie, ou tu as fait trop de sport :p


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1714 2016-03-01 12:13:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

"Sport"? Quel est ce mot? Catitiz_PDT_18

Non c'est juste que j'ai un gros rhume depuis 2 semaines, qu'au boulot je dois faire toute la manutention, je dois me jeter sous le podium pour brancher tout T^T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1715 2016-03-01 12:21:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

xD Bienvenue dans mon monde où le mot sport veut dire s'asseoir sur le canapé et trainer sur le net :D

Oh c'est pas cool … moi aussi je suis malade en ce moment :x
Bon courage mon Citron pour la santé et le boulot!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1716 2016-03-01 12:25:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Owaiiis !! :D ♥

Moh T^T
Bon courage à toi aussi mon chaton!
Ouais heureusement qu'ils sont sympas au boulot, ils m'ont accueillis avec un cup-cake avec une bougie Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1717 2016-03-05 00:03:28

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

On parie que l'on aura le même topic pour l'été prochain?

Hors ligne

 

#1718 2016-03-07 21:31:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Noooo! Il faut qu'on fasse bouger ce flood pour passer à l'édition suivante! Catitiz_PDT_33 Catitiz_PDT_34


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1719 2016-03-07 21:36:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_28


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1720 2016-03-07 21:37:50

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_14


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1721 2016-03-07 21:38:56

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_18


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1722 2016-03-07 21:40:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_27


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1723 2016-03-07 21:42:06

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_29


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1724 2016-03-07 22:00:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_22


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1725 2016-03-07 22:07:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Catitiz_PDT_28


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Autour du feu
  •  » ♪ Si tu veux danser tout l'été, viens flooder (77e edition) ♪

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr