Vous n'êtes pas identifié.

#501 2016-03-28 10:04:22

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

C'est vrai que l'hiver était une autre histoire. Elle lui dit
- Est-ce que tu vois bibendum? Et bien c'est moi avec toutes mes couches de vêtements en hiver dit elle en riant.
- Après c'est supportable! Sinon je déprimerais tout l'hiver! rajouta-t-elle. Lorsqu'il lui expliqua qu'il faisait attention de ne pas tomber malade, elle lui dit de la façon d'une mère qui mettait en garde son enfant:
- Tu as intérêt à ne pas tomber malade!! Non mais oh! dit elle. Puis elle sourit, cette fille ne pouvait pas rester sérieuse deux minutes.
Sa curiosité face à l'annonce de Yoite l'avait emporter sur son étonnement, elle écouta attentivement ce qu'il disait
- Tu es venue dans le monde des humains vers quelle période? demanda-t-elle. Elle posa alors plein de questions à la suite
- Il y avait un conflit dans ton monde? Qu'est-ce qu'il s'est passé? C'était une guerre ou un conflit politique ou je ne sais quoi d'autre? C'était impressionnant quand même de se dire qu'un autre monde existait en parallèle du sien.
- Et en fait comment ça se passe pour retourner dans ton monde? demanda-t-elle enfin.

(Désolée de l'absence me revoilà :))

Hors ligne

 

#502 2016-03-28 10:42:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Il l'écouta puis se mis à rigoler en imaginant la jeune fille entoure de toutes ses couches de vêtements comme la mascotte Michelin puis il se ressaisit *
- Je vois, ça doit être assez drôle en effet ! Mais tu à trouver une bonne technique pour y remédier * dit il avec un sourire. Puis il parla qu'il fera attention concernant ses maladies, le retour de la maman Calypso l'amusa *
- Oui maman ! * rétorqua til tout sourire voyant qu'elle même n'arrivait pas à rester sérieuse.
La curiosité de la jeune fille l'emporta sur l'étonnement et elle le bombarda de question, Yoite la regarda et trouvait ça amusant qu'elle soit si curieuse.*
- Je suis arrivée vers 1700 je crois, dans cette période * répondit il avant qu'elle ne pose plein de question sur son monde *
- Il y avait un conflit entre plusieurs clans concernant nos droits de protecteurs et tout ce qui concerne nos races. Donc on a du revoir les règles après que les autres se battent. Je suis revenus juste pour soutenir leur cause mais dès que ça a été finit je suis partit voyager un peu.* expliqua til avant qu'elle ne pose une autre question pertinente *
- On a des passages secret qui relie le monde humain et notre monde, certaine on des passages spatio temporelle comme pour aller dans le monde vampirique, les anges ont juste à voler jusqu'à une certaine attitude tandis que nous, on préfère les passages secret * expliqua til à nouveau avec un sourire *


[ T'inquiète :)
Tu sais que j'ai du chercher ce que c'était bibendum xD ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#503 2016-03-28 23:32:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Après avoir taquiné Ever pour finir par un petit câlin sous la douche, Yori commença par prendre soin de lui et à savonner son torse. Elle lui en avait fait bavé depuis le début de leur relation et pourtant Ever était toujours là, n’hésitant pas à l’aider à chaque fois malgré son sale caractère. Alors oui, pour une fois Yori se montrait attentionnée et tendre avec lui pour le remercier à sa façon. Mais Ever en décida autrement en l’embrassant tendrement tout en la prenant dans ses bras. Yori le continua avec plus de passion et le fit frissonner avec des baisers dans le cou.
Un doux sourire se dessina sur son visage aux paroles d’Ever. Un frisson parcouru son corps en restant ses mains lui caresser le dos et elle ferma les yeux en sentant sa tête contre la sienne avec son baiser sur le front. La vampire resta un moment comme ça avant de déposer un bref baiser sur ses lèvres.
-Mais il va falloir sortir de la douche si vous ne voulez pas tomber malade et profiter encore de nombreux moments ensemble…
Murmura-t-elle en lui caressant tendrement la joue. L’eau avait longuement coulé sur leurs deux corps, de quoi enlever tout le savon. Yori sortit donc la première de la douche et s’enroula dans une serviette avant de passer une serviette autour de la taille d’Ever, un sourire amusé aux lèvres.
-Je ne voudrais pas faire de jaloux… !
Ajouta-t-elle avec amusement avant de l’attirer vers elle pour l’embrasser amoureusement. Elle adorait passer des moments avec lui, des moments où il n’y avait qu’eux deux. Loin du danger du Haut Conseil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao connaissait un peu les raisons de la fuite d’Anju, mais il fut surprit par son explication si il tenait trop longtemps tête à sa mère. Faire torturer sa famille ? Tant mieux si sa mère retrouvait ses parents adoptifs, ils payeraient ainsi son enfance torturée ! Son frère biologique ? Non, il voulait s’en charger lui-même. Il soupira longuement, réfléchissant.
-Eh bien…je dois dire que ta mère est tout à fait passionnante et…terrifiante ! Mais je crains que son type de torture ne fonctionne pas dans mon cas car je serai d’autant plus réjouit en voyant mes parents adoptifs souffrir et mourir à petit feu. Puis me droguer serait une bonne idée… ou peut-être pas, je n’ai jamais testé !
Rétorqua-t-il alors qu’un sourire malicieux se dessinait sur son visage. Si son côté humain se laisserait faire par la drogue, quand serait-il de son côté Kitsune… ? Rien que cette idée l’amusait. Se faire torturer n’avait plus aucune importance à ses yeux, il avait déjà tout testé de ce côté-là.
-Comme un compliment voyons ! Je suis un gentleman, ne l’oublie pas.
Ajouta-t-il sur un ton taquin. Ah les réponses d’Anju ne cessaient de l’amuser.
-Pervers ? Non, j’ai juste l’esprit qui vagabonde
Expliqua-t-il avant de pouffer de rire. Il n’allait pas se défendre plus, il assumait sa personnalité et qui il était. Puis Anju avait très vite deviné à qui elle avait à faire. Mais il ne rajouta rien concernant une potentielle âme sœur. Il n’avait pas la tête à ça pour le moment. Son esprit de vengeance était placé en numéro un de ses priorités alors l’amour attendrait encore !

Asao avait remarqué le sourire effacé d’Anju et se décida à la taquiner un peu car elle savait désormais ce qu’il avait lui-même vécu. Mais à sa réponse, il se sentit un peu concerné et haussa les épaules.
-Je pourrais devenir sage ! Mais…il me faudrait une distraction, être attaché, kidnappé, enfermé ou je ne sais quoi pour ne pas voler pendant une semaine
Rétorqua-t-il avec un sourire amusé, répondant à sa provocation. Mais il fut rapidement un peu perdu par la pichenette d’Anju, le fait qu’elle s’en amuse et la conversation. Ils avaient tellement de sujets de conversation que cela devenait un peu difficile à suivre, surtout pour un homme.
-Oh…donc tu aimes les enfants ?!
S’exclama-t-il avec un sourire moqueur, histoire de la taquiner davantage pour se venger de la pichenette. Elle s’était amusé à le voir perdu, alors il allait s’amuser à la perturber avec de fausses accusations !
Asao afficha un sourire amusé, fixant longuement Anju. Elle n’avait peut-être pas tort sur ce point-là.
-Va savoir…je n’ai pas tenté l’expérience
Dit-il avec un sourire en coin. Et alors qu’il voulait éviter d’entrer dans les détails, Anju lui posa une question à propos de son soit disant « harem ». Asao détourna le regard un instant avec de fixer Anju.
-Disons qu’elles étaient obligées de vendre leur corps pour ne pas être torturées ou vu aux yeux de tous et ainsi être poursuivies par le Haut Conseil. Alors je me suis moi-même amusé avec le chef, à ma manière… Depuis elles sont tranquilles et ne veulent pas partir de l’appartement dans lequel elles vivaient toutes ensemble. Alors je passe de temps en temps vérifier si tout va bien, si elles avancent dans leurs projets. Il m’arrive de voler pour elles et un gang du coin veillent sur elles par peur d’être dévoré par le « grand méchant Kitsune » !
Expliqua-t-il d’une voix totalement neutre avant de détourner à nouveau le regard. Comme quoi, même un voleur pouvait être gentil parfois. Puis voulant un peu de distraction, il laissa Anju dans le restaurant pour payer l’addition, faisant semblant de le faire avant de prendre la fuite. Il voulait l’énerver un peu, histoire qu’elle se souvienne de ce petit tête-à-tête avec lui.

Ce fut sans grande surprise qu’il vit Anju passer devant la ruelle. Elle semblait un peu énervée, mais moins que ce dont il s’imaginait en quittant le restaurant. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et il s’approcha d’elle très silencieusement. En une fraction de secondes, il passa une main sur sa bouche, l’autre autour de sa taille avant de la tirer dans la ruelle assez sombre, la serrant contre lui.
-Tu bouges et tu es…
Murmura-t-il avant de lui mordiller l’oreille. Après quoi, il la lâcha tout en riant.
-Je suis vraiment mauvais dans le rôle du kidnappeur, vraiment !
S’exclama-t-il comme amusé par sa propre bêtise. Asao était un drôle de personnage après tout… ! 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#504 2016-03-29 22:51:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Même si ce n'était pas tous les jours faciles avec le caractère de Yori, il était hors de question qu'il parte : elle était devenue trop importante pour lui. Le fait de la voir tendre et attentionné lui fis comprendre qu'elle le remercier a sa façon, il trouvait ça encore plus adorable venant de sa part. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un moment profitant de ce moment a eux deux sans aucun problème avant que Yori ne dépose un bref baiser sur ses lèvres, il redressa la tête et lui sourit en sentant la caresse sur sa joue. *
- Je ne tomberais pas malade avec si peu *murmura t-il avec un sourire. L'eau avait eu le temps d'enlever le savon de leur corps. La vampire fus la première a sortir enroulant une serviette autour de son corps avant de passer une serviette autour de la taille d'Ever qui se laissa faire puis il étouffa un rire *
- Oui vaut mieux éviter!*rétorqua t'il amusé avant qu'elle ne l'attire vers elle pour l'embrasser amoureusement, il fis un sourire contre ses lèvres la serrant contre lui. Il aimait tellement la retrouver surtout après ce qu'il s'était passer et l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Ever finit le baiser doucement pour ensuite prendre une serviette et lui sécher en douceur les cheveux, ne voulant pas lui faire mal *
- Je pourrais te coiffer ? *demanda t-il tout en se concentrant sur sa tâche


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Personne dans son royaume connaissait la vrai personnalité de la reine actuelle et s'ils le savaient, ils seraient sûrement choquer qu'elle soit toujours au trône. Mais avec tous ses amants, c'était facile d'avoir des voix. Elle regarda Asao qui fus surpris mais a sa réponse, elle eut un léger sourire *
- Un peu trop terrifiante je trouve pour gouverner un monde … Je m'attendais a cette réponse, pour la drogue si tu veux je peux t'aider a faire un test ? * dit elle avant de lui faire un sourire amusé, c'est vrai qu'avec leur espèces ils pouvaient avoir de drôle de réaction, dans son cas elle était allergique aux molécules qu'utilisait sa mère. Donc si jamais elle veut la tuer, elle utilisera cette technique si elle ne veut pas se fatiguer. Anju fis un sourire amusé a sa remarque *
- Je vais avoir du mal a m'en rappeler je crois *rétorqua t-elle pour le taquiner puis quand elle le traita de pervers il s'expliqua. Elle haussa un sourcil avant de rigoler un peu *
- Pour moi c'est la même chose mais bon … Ton esprit vagabonde un peu trop *ajouta t-elle avec un sourire, au moins il n'avait pas mentit ou inventer ne serait qu'autre chose juste pour se défendre : il assumait totalement puis elle avait a peu près cerné son caractère donc elle aurait vite remarquer.

Bien évidemment qu'elle le visait avec sa remarque, a sa réponse elle afficha un air ravis *
- C'est vrai ?! Bon, je vais trouver quelqu'un qui te séquestrera pendant un moment comme ça les rues seront paisible *dit elle vraiment heureuse et déjà en train d'élaborer un plan dans sa tête. Mais il ne réussit pas a suivre la conversation, certes il y avait beaucoup de sujets mais c'était facile de suivre. Enfin elle pu s'amuser avec sa tête perdu et la pichenette avant qu'il ne s'amuse a son tour.*
- Bien sûre, tu le savais pas ? Je vais les chercher a la sortie de l'école et ensuite je les amènes dans une ruelle sombre et ensuite … Tu es trop jeune pour ce genre d'histoire, je n'ai pas envie de te choquer *raconta t-elle avant de lui faire un clin d'oeil jouant dans son jeu. A quoi ça servait de se défendre ? Asao voulait juste s'amuser de ses réactions donc autant le servir. *
- Tu devrais, j'en suis sûre que tu dans tous les cas tu sera le plus mesquin *affirma t-elle sûre  de ce qu'elle disait vu l'énergumène que c'était ! Puis Anju ne lâcha pas le morceaux, elle était curieuse donc s'il ne s'expliquer pas elle l'embêtera jusqu'à qu'il lui raconte ! Finalement Asao expliqua sans se faire prier, au fil de son histoire, elle afficha un doux sourire *
- Comme quoi un renard voleur peut se montrer gentil, attentionné et au grand cœur ...*murmura t-elle avant de s'étirer, désormais elle avait une raison valable de ne plus parler de son « harem ». Puis il fila la laissant payer avec le porte-monnaie qu'il avait voler, désormais elle savait qu'avec lui fallait toujours sortir le premier !

Une fois dehors, Anju marcha tranquillement, légèrement agacer qu'il lui ait poser un lapin juste pour ne pas aller payer surtout qu'il avait assez d'argent … Enfin ça ne servait a rien de le comprendre, il était trop complexe comme personnage ! Mais alors qu'elle marchait un peu perdue dans ses pensées, Asao posa sa main sur sa bouche et l'autre a sa taille l'attirant dans une ruelle. Anju écarquilla les yeux n'ayant rien sentit venir et commença a paniquer pensant que c'était les gardes qui l'avait découvert. Il la serra contre lui tout en commençant a murmurer quelque chose pour ensuite lui mordiller l'oreille la faisant frissonner puis il la lâcha d'un coup se mettant a rire. Anju se retourna et en voyant le kitsune, elle soupira reprenant son souffle mais le fusilla du regard *
- Tu veux me faire faire une crise cardiaque ?! Tu es vraiment pas net mon pauvre ! *dit elle un peu énerver en lui donnant une petit claque derrière la tête pour ensuite lui donner un coup dans l'épaule *
- Franchement ! On dirait un enfant qui vient de faire une bêtise et qui en rigole *ajouta t-elle en essayant de reprendre son calme détournant le regard d'Asao *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#505 2016-03-31 16:41:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori appréciait le fait de pouvoir s’excuser à sa manière car elle savait qu’Ever la comprenait. En peu de temps c’était comme s’il la connaissait par cœur et ça la rendait heureuse. Elle pouvait être elle-même ! Ils restèrent ainsi un long moment dans les bras l’un de l’autre avant que Yori ne décide d’arrêter ce petit moment en déposant un bref baiser sur ses lèvres. La vampire afficha un sourire amusé et le regarda longuement.
-C’est vrai…puis ton corps est un vrai chauffage !
Répondit-elle sur un ton taquin. Lui était le chauffage et elle le frigo ! En fois enroulée dans une serviette, elle passa une serviette autour de la taille d’Ever tout en l’attirant un peu près d’elle.
-Je ne partage pas
Murmura-t-elle avec un petit sourire coquin avant de l’embrasser amoureusement, sentant Ever sourire contre ses lèvres tout en la serrant contre lui. Yori ferma les yeux quelques instants, le temps qu’Ever lui sèche en douceur les cheveux avec une serviette. Mais elle fut un peu surprise par sa demande. Elle releva lentement les yeux pour le fixer, un peu gênée avant de détourner le regard.
-Si…si tu veux…
Dit-elle timidement, n’ayant pas l’habitude qu’un homme prenne autant soin d’elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao avait du mal à comprendre pourquoi Anju ne disait rien à son Royaume, c’était tellement hilarant ! Une Reine qui avait besoin de coucher avec des jeunes pour se sentir jeune et puissante. Et si cela ne fonctionnait pas ? Elle faisait du chantage ou droguait les personnes. Ah vraiment, la mère d’Anju le fascinait vraiment !
-En tout cas elle ne manque pas d’imagination ! Oh, tu voudrais me faire tester ?! Je ne suis pas contre, mais sache que mes agissements, tels qu’ils soient, ne seront pas de ma faute !
Rétorqua-t-il avec amusement, ne sachant pas du tout quel serait sa réaction sous l’emprise de cette drogue. Puis avec lui, il fallait s’attendre à tout !
Il afficha un sourire amusé à la remarque d’Anju et haussa les épaules.
-Ce n’est pas grave va, tant que je le sais !
Répondit-il avec un sourire taquin, la fixant d’un air malicieux. Asao n’en rajouta pas à propos de son esprit vagabond, lui-même le savait, et désormais Anju, c’était amplement suffisant. Puis au moins, on ne pouvait pas s’ennuyer avec lui !

Asao afficha un sourire narquois tandis que son regard s’assombrissait légèrement. Anju semblait plus que ravie et déjà prête à contacter quelqu’un pour le séquestrer.
-Mais pour ça il faudrait déjà que tu me trouves dans cette grande ville et que cette personne réussisse à m’attraper ! Tu sais, un Kitsune est difficile à attraper surtout quand il a des pouvoirs et…un miroir !
Rétorqua-t-il tandis que son regard devenait provocateur. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Elle avait frappé à la bonne porte ! Si le Haut Conseil n’arrivait pas à l’attraper, c’était qu’il était beaucoup trop rusé pour ça alors un simple kidnappeur… !
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et il posa son menton sur l’une de ses mains, observant Anju.
-Je me disais bien que tu avais un visage trop sage pour ne rien faire ! Pauvres petits enfants, se faire…séquestrer de la sorte, dont tu ne souhaites pas faire référence, et avoir l’impression que tu les suis partout avec l’odeur de poisson sur eux…ils doivent être traumatisés !
S’exclama-t-il tout en se retenant de pouffer de rire. Il adorait la taquiner et elle lui avait tendu la perche, comment y résister ?! Asao pouvait parfois être un peu vilain, mais bon, il adorait la pousser à bout.
Puis Asao détourna le regard, comme hésitant avant de soupirer.
-Je ne sais pas..j’hésite ! A vrai dire, je ne suis pas assez convaincu par tes arguments. Tu pourrais développer ?
Demanda-t-il en lui lançant un regard provocateur, ayant hâte de savoir ce qu’elle allait bien pouvoir lui répondre.
Asao avait bien compris qu’il avait plutôt intérêt à lui raconter, au moins l’histoire sans donner tous les détails. Anju était curieuse et têtue, tout comme lui alors autant expliquer.
-Aaah ne dit pas ça ! Ça me fait mal aux oreilles et puis, ce n’est pas très bon pour mon image de Kitsune voleur !
Rétorqua-t-il avec un léger sourire amusé. Parfois il fallait juste se méfier des apparences.

Asao avait voulu faire une petite farce à Anju en quittant le restaurant alors qu’il avait volé assez pour payer. Et continuant sur sa lancée, lorsqu’il la vit passer devant la ruelle, il ne put s’empêcher de poser une main sur sa bouche et l’autre autour de sa taille pour l’attirer dans la ruelle. Lorsqu’il commença à murmurer sa phrase, il ne put la finir et finit par rire. Non franchement le rôle du kidnappeur ne lui allait pas du tout ! Il sentit la panique d’Anju avant que celle-ci le fusille du regard.
-Non mais tu aurais dû voir ta tête ! J’ai cru que tu allais t’évanouir dans mes bras !
Expliqua-t-il tout en pouffant de rire. Puis il reçu une petite claque derrière la tête et un coup dans l’épaule. Asao commença à se calmer lentement, affichant un sourire amusé et laissa ses oreilles et sa queue apparaître.
-Au moins, tu sais quel genre de kidnappeur tu ne dois pas embaucher pour m’enlever !
Rétorqua-t-il avec amusement avant de poser ses mains sur ses joues et de les tirer légèrement, voulant la détendre.
-Allez fait moi un beau sourire ! Sinon je vais pleurer !
Ajouta-t-il en plongeant son regard dans le sien, affichant un air malicieux. Asao était toujours un enfant dans sa tête !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#506 2016-03-31 22:49:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* En peu de temps, il avait réussi a la cerner et a la connaître par cœur lui permettant d'être elle-même, ce qui rendait leur couple plus fusionnel. Après ce bref baiser sur ses lèvres, il ne pu s'empêcher de rigoler a sa remarque *
- Et toi un vrai frigo ! *rétorqua t-il amusé, ils étaient vraiment a l'opposé concernant leur température mais ce n'est pas pour autant qu'ils allaient se séparaient. Une fois vêtu de la serviette,  Yori l'attira contre elle avant de faire un murmure qui lui plaisait bien *
- Moi non plus … Je suis assez possessifs *murmura t-il en retour continuant le baiser avant de la mordre gentiment dans la nuque pour ensuite y faire un suçon. Il marquer son territoire. Ever décida de se montrer aux petits soins envers sa petite amie lui séchant doucement les cheveux avec une serviette. A sa question, Yori paru surprise, il la regarda le fixer un peu gênée avant d'accepter timidement/ Elle était juste a croquer ! Ever sourit et l'embrassa sur la joue *
- Tu es vraiment adorable … *dit il avec un doux sourire avant d'enlever la serviette de ses cheveux pour ensuite aller chercher un tabouret et le mettre au milieu. Il fis asseoir Yori dessus pour qu'il s'assoie sur le rebord de la baignoire et commença a la coiffer en faisant attention de ne pas lui faire mal *
- Si je tire trop, dis le moi *ajouta t-il en continuant son travail avec douceur *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Si la sirène ne disait rien a son royaume c'était pour ne pas crée d'émeute et son peuple n'avait pas besoin de ça en ce moment, si elle faisait ça tout le royaume sera détruis. Donc elle laisser pour l'instant sa mère au pouvoir avec sa méthodes assez … terrible envers ses conquêtes. Elle hocha doucement la tête puis lorsqu'il parla de la drogue elle fis un sourire amusé *
- Je sais en fabriquer donc si tu veux vraiment tester, je pourrais t'en faire. Ne t'en fais pas, j'arriverais a te contrôler puis tu ne peux pas être pire que tu es maintenant *rétorqua t'elle avec un sourire en coin, elle se demandait comment il sera sous l'effet de la drogue : triste ou au contraire un vrai fou ? A sa réponse elle haussa un sourcil, et en plus il se jeter des fleurs ! Enfin bon, elle lâcha un léger soupirs ne rajoutant rien, autant le laisser dans son délire !

Anju allait vraiment faire des recherches pour le séquestrer, si elle pouvait avoir un moment de tranquillité elle ferait tout pour ! Elle fis un sourire amusé a sa remarque et décida de prendre son verre d'eau et joua avec l'eau qui se trouvait dedans tout en restant discrète avant de reporter son regard sur le kitsune *
- Certes mais si c'est aussi une créature, c'est beaucoup plus simple pour te retrouver et te kidnapper non ? On a tous des pouvoirs et même si tu a le miroir, tu ne reste pas invincible ...*rétorqua t-elle en lui souriant reposant son verre. A force de rester avec lui, la sirène devenait de plus en plus joueuse et taquine, il commençait a déteindre sur elle ! Mais hors de question de perdre a ce jeu du chat et de la souris.
Concernant l'histoire des enfants, elle inventa quelque chose mais il répondit sauf que la fin de sa phrase ne lui plaisait pas et elle le fusilla du regard. *
- Trop sage ? Je n'ai juste pas envie d'en parler devant un gamin comme toi, tu sera vite choquer de tout ce que peut faire le « poisson » … Tu va être traumatisé a force de traîner avec moi *répliqua t-elle détournant le regard, un peu énerver sur le fait qu'il traite son espèce surtout qu'il ne puait pas le poisson ni la marée comme le disait les contes. Puis Asao demanda de développer ses arguments, elle fus un peu surprise par sa question et réfléchis un moment *
- Hum … Déjà tu es asse froid et garde la plupart des choses pour toi sans pour autant ne pas t'amuser a faire tourner les gens en bourriques avec tes petits jeux et chantages. Donc si tu étais avec quelqu'un , je suis sûre que tu continuera tes jeux avec elle en la poussant a bout juste pour t'amuser de ses réactions qui vont bien te distraire. Je pense que c'est tout …*dit elle en redressant la tête réfléchissant pour voir s'il y avait autre chose.
Il raconta l'histoire sans donner tous les détails mais pour l'instant ça convenait a sa curiosité puis étant têtue elle aurait tout fait pour le savoir ! A sa réaction, elle eut un sourire amusé *
- Moi aussi ça me fait mal de le dire, tu ne peux même pas imaginer … *dit elle avec un sourire amusé, comme le disait le proverbe : l'habit ne fait pas le moine.

La farce d'Asao n'avait pas trop plu a Anju qui sortit du restaurant un peu remonter contre lui, mais elle était loin de se douter qu'il prévoyait autre chose! En effet, après avoir poser sa main sur bouche et l'autre a sa taille, il l'attira dans une ruelle faisant semblant d'être un kidnappeur mais il ne garda pas son sérieux très longtemps rigolant comme un enfant. Anju avait crû que c'était les gardes et pendant un moment son cœur c'était arrêter, il décida de s'expliquer.*
- Ah oui ?! J'aurais aimé te voir a ma place toi ! Et en aucun cas je m'évanouirais dans tes bras ! rétorqua t-elle toujours énerver contre sa petite plaisanterie qui avait été trop loin. Elle lui donna d'ailleurs deux tapes : une derrière la tête et une sur l'épaule et ce n'est qu'après qu'il se calma enfin laissant ses oreilles et sa queue apparaître. Anju ne le quitta pas du regard, un regard pas très gentil … Ce qu'il rétorqua ne la fis pas rire *
- Je pense que ce sera moi ta kidnappeuse comme ça je serais sûre de bien t'avoir enfermé *répliqua t-elle sur un ton un peu énerver avant qu'il ne pose ses mains sur es joues et de les tirer. La sirène rougit avant de prendre les mains d'Asao et de les enlever de ses joues. A la suite, lorsqu'il plongea son regard dans le sien, elle le fusilla a nouveau ayant encore ses rougeurs *
Comme si j'allais te sourire ! *ajouta t-elle en lui tirant la langue tout en le fixant. Il lui avait fait énormément peur avec son coup, il avait beau être en fuite lui aussi il était plus détendu qu'elle. Hors les gardes sont plus persistants que le Haut Conseil, en même temps c'est une différente catégorie ainsi que l'affaire traité qui est la un problème familiale où sa mère voulait son consentement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#507 2016-04-02 17:18:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Non t'as pas le droit pour Bibendum!! x)

Bon les copines, je sais pas si vous avez vu, mais les concours sont arrêtés, j'ai vraiment peur que PV ferme ses portes, comment on va faire pour les RP?)

~Calypso~

- Je suis d'une sexitude, tu n'imagines même pas! dit elle en riant.
- Tu peux m'appeler Chef si tu préfères!Ou princesse! dit elle en s'éventant, prenant des airs supérieurs. Elle sourit. Lorsque Yoite commençait à parler de son ancienne vie, elle le regarda en buvant ses paroles limites.
- Mais tu as connu la révolution française alors! dit elle, en écarquillant les yeux. (j'espère qu'ils sont bien en France ^^)
- Raconte moi, c'était comment!?! demanda-t-elle. Elle écouta ce qu'il expliquait sur son monde.
- Et ça ne te manque pas ton monde? Tu n'as pas envie d'y retourner parfois? demanda-t-elle. Elle serait vraiment triste de quitter son monde, c'était chez elle. Puis elle se leva:
- Bon allez, on va pas rester planter là!! Je serais d'avis de bouger, tu en penses quoi? demanda-t-elle. En fait elle n'attendit même pas sa réponse qu'elle commença à ranger ses affaires.

Hors ligne

 

#508 2016-04-03 12:05:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( Encore tu m'aurais dit bonhomme michelin, j'aurais compris xD

Quels concours ? x) ça m'étonnerait qu'il ferme ses portes maintenant alors qu'il y a de nouveaux inscrits enfin ce serait un peu bête. Je sais qu'après qu'il y a beaucoup de joueuses qui ne vienne plus ou très rarement mais il y en a quand même pas mal qui reste actives )

                                                           Yoite

* A sa remarque, il rigola *
- J'en doute pas ! *dit il amusé puis quand elle parla de ses surnoms, il haussa un sourcils en la voyant prendre ses airs supérieurs, il lui frotta la tête *
- D'accord, alors princesse *répondit il avec un sourire. Il regarda Calypso qui buvait limite ses paroles, il hocha la tête avant de réfléchir (oui on va pas se compliquer la tâche!)*
- Ouais mais c'était pas une période très amusante tu sais, le sang, les victimes, les familles brisés et d'autre choses. Pour vivre tu étais obliger de rester cacher même si certaines créatures se mêlait au combat pour leur soif de vengeance envers les humains *expliqua t'il rapidement. Puis elle parla de son monde, il la regarda avec un sourire *
- Ce qui me manque c'est le fait que là-bas je ne me sentirais pas juger, je pourrais me balader sous ma forma animale. Mais vu que je renie ma nature ça ne me manque pas tant que ça puis si j'y retourne je serais obliger d'avoir un maître et la plupart du temps ce sont des vampires qui ont besoin de nos services. De temps en temps des humains demande a faire des pactes avec nous et on accepte la plupart du temps comme ça on peut venir ici tout en ayant un guide pour découvrir ce monde *répondit il n'ayant pas de tristesse dans la voix ni de quelconque émotion, il se plaisait vraiment ici. Puis elle décida de se lever, il étouffa un rire et se leva a son tour prenant son sac *
- Oui allons y *ajouta t-il pour ensuite passer sous le buisson et d'attendre Calypso de l'autre coté pour leur petite ballade *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#509 2016-04-09 13:36:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(En fait c'était juste un bug avec le changement d'horaire, ça m'a vraiment fait flipper ^^')

~Calypso~

Elle replaça ses cheveux avec un regard réprobateur. Elle sourit légèrement tout de même, elle avait vraiment l'impression que tout était simple avec lui, elle n'avait jamais besoin de faire attention à ce qu'elle disait c'était agréable.
- J'imagine bien, mais historiquement ça doit être intéressant tout de même, et puis tu as déjà rencontré de grand auteur, tel que Victor Hugo ou Zola? demanda-t-elle.
- Les créatures ont le droit de se mêler aux problèmes des humains, vous n'avez pas un gouvernement ou quelque chose? demanda-t-elle incrédule.
Lorsqu'il lui expliqua que sa forme animale lui manquait, elle comprit que sa forme humaine n'était pas vraiment sa vrai forme. Elle eu alors une idée
- Tu ne voudrais pas qu'on aille quelque part ou il n'y a vraiment personne pour que tu puisses te transformer? demanda-t-elle. Elle arrivait à ne plus être effrayé, et maintenant elle était même plutôt curieuse.
- Mais en quoi consiste les pactes que tu fais en fait? demanda-t-elle.

Hors ligne

 

#510 2016-04-09 22:09:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( D'accord tu nous a aussi fait peur ! XD )

                                            Yoite

* Yoite lui sourit, il prenait la vie simplement ne voulant pas se compliqué avec des problèmes futiles, donc il ne réfléchissait pas trop si les paroles avait un sens cacher ou pas. Il hocha un peu la tête *
- Oui c'est vrai que historiquement c'est très intéressant. De grand auteur ? Ouais dans certains bars, ils avaient une bonne descentes ! * dit il puis à sa demande il réfléchit un instant *
- On peut se mêler dans la limites des choses, tant qu'on ne révèle pas notre nature c'est bon. Mais notre gouvernement enfin nous les appelons le Haut Conseil nous surveillent de très près ! Certains dû gouvernements humains savent que nous existons mais ils sont très peu. * expliqua til puis il lui parla du fait que sa vrai nature lui manquait mais à sa proposition il fus surpris *
- Non, c'est bon ne te dérange pas pour moi même si c'est gentil * ajouta til avec un sourire mais elle fus de nouveau curieuse *
- On doit promettre auprès de notre maître de lui être fidèle en récitant quelques formules et on finit par un baiser car il nous faut du sang de notre demandeur. Enfin on peut prendre une goutte de sang par le doigt mais le pacte sera réduit * expliqua til à nouveau lui souriant *


( désolée j'avais pas vu que tu avais répondu :/)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#511 2016-04-10 11:25:34

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(C'est pas grave t'inquiète pas et encore désolée pour la petite frayeur ^^')

~Calypso~

- Tu viens totalement de démystifier les grands auteurs ria-t-elle.
- En même temps pour certains, vu leurs bouquins on se doutait bien que ça y aller sur la bibine continua-t-elle.
Lorsque Yoite lui expliqua que les êtres surnaturels avait belle et bien un gouvernement, qui était d'ailleurs très strict elle s'inquiéta.
- Mais dans ce cas là... ça veut dire que tu pourrais avoir des problèmes puisque je suis au courant moi!!
Il refusa alors son offre
- Ça ne m'aurait pas dérangé tu sais, mais je comprend que tu ne veuilles pas dit elle. C'était un peu normal à vrai dire, ils ne se connaissaient que depuis quelques jours, il n'allait pas se mettre à nu devant elle comme ça.
- Ça fait assez satanique comme pacte quand même dit elle. Elle se rendit alors compte de ce qu'elle venait de dire et que c'était totalement déplacé.
- Je suis désolée, ce n'était absolument pas ce que je voulais dire... mais quelle imbécile se dit elle à elle même.

Dernière modification par metoos (2016-04-12 12:20:49)

Hors ligne

 

#512 2016-04-10 13:07:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( Ne t'en fais pas:) ]

                                                     Yoite

* Il rigola puis s'excusa avant de sourire *
- Je n'en ai pas lu enfin pas entièrement a vrai dire, j'avais du mal a lire a cette époque puis après j'ai abandonner en retournant dans mon monde dit il avec un sourire mais lorsqu'il lui expliqua concernant le Haut Conseil, Calypso s'inquiéta, il aborda un visage plus sérieux en hochant doucement la tête.*
- Oui je risque gros mais bon, il suffit d'être discret et ça passera crème *expliqua t-il voulant la rassurer sur cette option. Mais il décida de refuser son offre *
- Je ne voudrais pas risquer ne serait-ce qu'un peu de me faire griller concernant ma nature, mais je me transformerais chez toi si ça ne te dérange pas *ajouta t-il avec un doux sourire, ça ne le dérangeait pas de se mettre a nu devant elle mais c'était plus le fait d'être en plein air et qu'on risquait de le voir qui le gêner. Puis a ses paroles, il étouffa un rire avant de la voir s'excuser  *
- Ne t'excuse pas, c'est un peu hors du commun je comprend totalement puis c'est vrai que ça y ressemble un peu ! Mais c'est le seul moyen pour que le lien entre le maître et l'inugami soit plus fort si on peu dire * expliqua t-il en lui ébouriffant les cheveux gentiment continuant a marcher a ses cotés se baladant dans la ville *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#513 2016-04-12 12:32:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

En repensant aux livres de grands auteurs qu'on l'avait forcé à lire pendant sa scolarité elle soupira
- A vrai dire, tu ne loupes rien, soit on a l'impression qu'ils veulent se suicider en écrivant leur livre, soit on se demande sur quelles substances illicites ont-ils abusé, rien de bien folichon dit elle.
Calypso s'inquiétait quand même, il venait tout de même de dire que les membres du Haut Conseil les surveillaient de très près, comment n'arriveraient-ils pas à se rendre compte qu'elle était au courant pour sa nature.
- J'espère que tu n'auras pas de problème pas ma faute dit elle en regardant ses pieds.
Lorsqu'il lui expliqua qu'il ne voulait pas se faire griller pour sa nature, elle se dit qu'elle était vraiment bête, évidemment qu'il n'allait pas se transformer à la vu de tous. En même temps, elle fit contente, car au moins il n'avait pas "honte" de sa nature avec elle.
- Je comprend parfaitement, et tu peux te transformer chez moi, il n'y a aucun soucis! dit elle.
Elle rougit suite à ce qu'elle venait de dire, des fois elle se disait qu'il fallait vraiment qu'elle réfléchisse avant de parler. Heureusement Yoite ne sembla pas s'offusquer de cette comparaison. Mais quelque chose la titillait
- Je vais peut être te paraître puérile mais... tu as déjà embrassé... des hommes du coup...? Et donc tu as eu des... heu... relations avec eux...? Elle était vraiment gênée de poser cette question, mais bon il fallait bien qu'elle sache à quoi s'attendre.
Lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, elle soupira encore
- Tu as un problème avec mes cheveux non? dit elle, elle sourit en replaçant ses mèches. Cela ne la dérangeait pas plus que ça heureusement.

Hors ligne

 

#514 2016-04-12 19:38:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Le chien n'avait pas lu de livre de grand auteurs entièrement donc il l'écoute puis fis un sourire à sa réponse et à son soupirs *
- D'accord je vois le genre, bah je peux te dire qu'il ne buvait pas de chose et ne fumer pas de choses très légal ! * répondit il amuser.
Yoite s'en voulait un peu de lui avoir révéler qu'il était surveiller sous haute surveillance,  ils avaient d'autre chats à fouetter donc il allait être tranquille pour un moment ! Il lui fis un tendre sourire *
- Ne t'en fais pas, des cas comme nous il doit y en avoir des milliers ! Donc le temps qu'ils viennent nous surveiller on aura le temps de se cacher * expliqua til pour la rassurer ne voulant pas la faire paniquer plus qu'elle ne l'était. Puis concernant la sortie dans un endroit isolé pour se transformer mais il lui proposa qu'il se transformerait chez elle n'ayant pas vraiment honte de sa nature *
- Merci puis tu pourras caresser si tu veux, la nuit dernière je me suis vite retransformer alors que tu voulais me toucher * dit il avec un grand sourire.
La comparaison que fis Calypso ne l'offusqua pas le moins du monde au contraire, ça l'amusait plus qu'autre chose ! Mais par la suite elle lui posa de nouveau une question toute gênée et en rougit même. Yoite la regarda et rougit aussi un peu avant de faire un léger sourire *
- ...Oui j'ai déjà embrassé des hommes ... Mais juste pour les pactes ! Puis concernant les relations non, enfin ... Oui et non plutôt * expliqua til en regardant ailleurs ne sachant pas comment avouer cela ni l'expliquer. Il décida de la décoiffer une nouvelle fois et rigola à sa remarque *
- Je crois oui, je les préfère totalement décoiffe ! Mais si ça te dérange tu me dis  * ajouta til tout sourire l'aidant à se recoiffer puis il continua sa marche et vu un vendeur de glace *
- Tu veux une glace ? * demanda til avec un sourire *

Dernière modification par ashleegreen (2016-04-13 18:53:06)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#515 2016-04-19 11:33:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

Salut tout le monde !

Juste un passage express pour vous dire que j'arrête les RPs. On a tous notre vie IRL et la mienne est assez compliquée en ce moment, et j'avoue aussi ne plus être emballée pour les RPs ici...

Bisou à tous !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#516 2016-04-23 18:56:34

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Oh bah zut limo... dès que je reviens c'est toi qui t'en va... Je te fais de gros bisous et j'espère qu'on se reverra ici ou sur un autre forum :/)

(Ash je suis désolée du retard de réponse (encore) >,<)

~Calypso~

Elle rit
- C'était quoi la mode à l'époque? L’absinthe non? demanda-t-elle

Lorsqu'il la rassura, elle fut tout de même inquiète, elle ne voulait pas poser de problème à Yoite
- J'espère que tu ne me mens pas pour me rassurer! dit elle avec un air soupçonneux.

Lorsqu'il aborda le fait qu'elle pourrait le caresser elle rougit. Elle se souvient qu'elle avait été vraiment gênée lorsqu'elle avait voulu le caresser. Elle se demandait ce qu'il avait bien pus lui passer par la tête, c'était comme si elle avait voulu caresser Yoite, ce qu'elle ne se serait pas permise. Le rouge toujours aux joues, elle lui dit:
- Non mais... ne t'inquiète pas... c'est pas grave... dit elle.
Le rouge ne parti pas de ces joues lorsqu'elle aborda sa relation possible avec des hommes. Il lui expliqua que c'était assez compliqué. Elle voulait en savoir plus mais elle ne voulait pas non plus le gener.
- Je comprend que tu ne veuilles pas en parler dit elle.

Lorsqu'il la redécoiffa elle rit et demanda
- Obsession des cheveux non? Elle se redécoiffa à fond ce qui lui donnait un air relativement sauvage avec ses cheveux roux.
- Tu préfères comme ça du coup non? lui demanda-t-elle.
Lorsqu'il lui parla de glace ses yeux s'illuminèrent, elle hocha la tête sans rien dire, mais l'idée était là.

Hors ligne

 

#517 2016-04-24 00:12:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Ne t'excuse pas, on  a tous une vie IRL comme le dit citron puis avec les exams qui approches et certains problèmes perso je ne viens plus trop aussi ^^ )

                                                Yoite

* Le chien la regarda et étouffa un rire *
- Je crois que c'était ça, mais dans tous les cas ça sentait hyper fort c'était horrible ! *dit il en faisant une légère grimace. Puis il la rassura mais elle continua a le regarder soupçonneuse, il lui adressa un grand sourire *
- Mais non, je ne sais pas mentir de toute façon *avoua t-il avec un sourire ne voulant pas qu'elle s'inquiète trop de ce sujet.
Yoite se rappeler très bien de la soirée et notamment le moment ou Calypso avait voulu le caresser mais il s'était vite remis en humain. La voir rougir pour si peu était mignon, il lui sourit *
- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas puis j'aurais fait la même chose si j'avais été a ta place *dit il sans avoir de mauvaise pensées sur ce qu'il disait.
Concernant ses relations avec des hommes, il ne savait pas trop comment lui dire tout en douceur puis a sa réponse, il regarda un peu ailleurs en se frottant la nuque avant de la regarder a nouveau *
- Je sais que tu veux en savoir plus, ce n'est pas que je ne veux pas en parler mais … comment dire … si on peut dire, on a abusé de moi en faite. Je n'étais pas consentant pour ce genre de relation mais avec le pacte, notre accord n'est pas prioritaire … On est comme des marionnette, on sait ce qu'il se passe mais on peut pas se dégager de cette situation *expliqua t-il lentement ne voulant pas la brusquer par le trop plein d'information sur lui.

Yoite réussit a la décoiffer de nouveau et hocha la tête a sa question avant d'être surpris de la voir se décoiffer elle-même a un point où la tignasse rousse de Calypso était devenue sauvage, il étouffa un rire en hochant de nouveau la tête *
- Oui, tu a un petit coté sauvage avec tes cheveux roux. J'aime bien *dit il amusé puis en voyant son regard s'illuminer en ayant prononcer le mot glace, il fis un doux sourire *
- Tu veux quel parfum ? *demanda t-il en se dirigeant vers l'un des marchand de glace.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#518 2016-05-04 20:59:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment heureuse d’avoir fait la rencontre d’Ever, car elle pouvait enfin refaire confiance en l’amour et être elle-même avec lui. Puis un sourire amusé illumina son visage tandis que son regard plongea dans celui du Chien des Enfers.
-Les contraires s’attirent !
Rétorqua-t-elle avec un clin d’œil avant de l’embrasser tendrement. Et une fois couverte d’une serviette de bain, Yori ne perdit pas plus de temps et attira Ever contre elle pour lui murmurer quelque chose qui semblait bien plaire à ce dernier. Elle haussa un sourcil avant de sourire.
-Possessif ? Voilà qui est intéressant…
Murmura-t-elle en retour en le provoquant du regard avant qu’Ever ne continu le baiser avant de mordre gentiment sa nuque pour y faire un suçon. Un frisson parcouru la vampire qui laissa échapper un petit grognement. Puis Ever se montra attentionné envers elle et décida d’être aux petits soins en lui séchant délicatement les cheveux avec une serviette. Elle était assez surprise de sa demande, mais se laissa faire. C’était assez nouveau pour elle qu’on prenne autant soin d’elle. Yori rougit davantage et évita de croiser le regard d’Ever.
-M…m…erci…
Bégaya-t-elle en fixant longuement le sol. Yori s’assit sur le tabouret apporté par Ever et le laissa faire.
-Après un pieux dans la poitrine je crois que tu ne pourras pas faire pire !
Ajouta-t-elle en soupirant intérieurement. Ce souvenir allait sûrement la suivre jusqu’à la fin de ses jours.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Après ce qu’il avait vécu étant enfant, Asao ne voyait plus trop la limite entre le mal et le bien parfois et il ne comprenait toujours pas pourquoi Anju laissait sa mère faire. Elle qui avait tant subit se laissait encore marcher sur les pieds. Mais Asao restait tout de même impatient de rencontrer un jour la Reine et ses méthodes assez étranges. A la remarque d’Anju, Asao afficha un sourire amusé et pencha légèrement la tête de côté.
-Alors j’accepte avec joie ! C’est dans ma nature de servir de cobaye expérimental et je dois dire que ça me manquait presque ! Mais si je devenais encore pire qu’à mon habitude, ne vient pas te plaindre après Princesse.
Rétorqua-t-il d’une voix taquine, s’imaginant bien les effets que cela produirait sur lui. Asao supportait assez bien la douleur désormais, alors qu’en serait-il de la drogue ? En tout cas nul doute que cela serait assez festif comme effet !

Être séquestrer ? Cela faisait peur à beaucoup de personnes, mais sûrement pas à Asao ! Il l’avait déjà été durant son enfance, alors être séquestré par Anju ne le dérangeait pas. Qui se plaindrait d’une belle demoiselle comme gardienne ? Sûrement pas Asao. En revanche si ce n’était pas à son goût, il lui suffirait d’utiliser ses pouvoirs. Il remarqua le petit jeu avec l’eau d’Anju avec amusement avant de plonger son regard dans celui de la sirène.
-Tout dépend de ta créature et sa capacité à me trouver…J’aime beaucoup jouer à cache-cache tu sais !
Expliqua-t-il avec un sourire moqueur tandis que son regard pétillait d’avance. Asao adorait jouer avec les autres et il faut dire qu’Anju était sa plus belle réussite ! Car malgré tout, elle commençait de plus en plus à être joueuse et taquine. Enfin quelqu’un qui ne subissait pas à 100% les attaques du Kitsune.
Mais Asao fit une remarque de trop, celle qui énerva Anju qui lui répondit directement tout en le fusillant du regard. Asao resta figé quelques secondes, perplexe. Il avait touché un point sensible ?
-Alors traumatise-moi que je puisse me faire une idée…j’ai déjà vécu le pire, je crains que tu puisses faire encore mieux
Dit-il d’un ton neutre avant de détourner le regard, essayant de calmer un peu l’atmosphère. A vrai dire lui non plus n’aimait pas qu’on dise trop de mal sur son espèce, alors il comprenait la réaction de la sirène.
Puis Asao l’invita à développer un peu plus ses idées, affichant un sourire taquin. Il plongea son regard dans le sien et l’écouta attentivement.
-Voilà un avenir qui me conviendrait parfaitement ! Tu devrais sans doute faire psy, tu cernes assez vite les gens, même les plus mesquins dans mon genre comme tu dis
Ajouta-t-il avec amusement avant de boire un peu d’eau. S’étirant longuement, le Kitsune regarda à nouveau Anju avec un léger sourire en coin.
-Je pense que le surplus d’oxygène que tu as sur Terre par rapport à sous l’eau doit de retourner le cerveau pour que tu dises une chose gentille sur moi pour me caractériser
Rétorqua-t-il taquin, préférant garder son image de Kitsune voleur et mesquin.

Et étant un éternel farceur, Asao qui avait déjà taquiné et fâché Anju en la laissant payer le restaurant avec le porte-monnaie dérobé, continua dans sa lancée ! Il l’effraya en l’attirant dans une ruelle sombre tout en faisant semblant de se faire passer pour un kidnappeur sans pour autant garder son sérieux très longtemps. Asao regarda Anju avant de soupirer. Visiblement elle n’avait pas le même sens de l’humour que lui.
-Il faut se défendre ma Belle ! Comment tu comptes être en fugue toute ta vie si tu ne te défends pas ?!
Rétorqua-t-il en détournant le regard, serrant légèrement la mâchoire. Et grâce à sa plaisanterie de trop, il reçut de tapes de la part d’Anju, mais il ne rétorqua pas, bougeant sa queue de gauche à droite comme agacé. Puis le regard remplit d’amour d’Anju n’arrangeait rien à la situation.
-J’ai hâte de voir ça alors ! Il faut se préparer pour me kidnapper ma chère !
Rétorqua-t-il avec un sourire narquois tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui tira légèrement les joues pour essayer de la détendre. Il remarqua le changement de couleur des joues de la sirène avant qu’elle ne lui retire ses mains. Et encore un regard remplit d’amour ! Décidément Asao lui avait tapé dans l’œil !
-Et pourquoi pas ?
Demanda-t-il amusé en la voyant lui tirer la langue. Asao ne se doutait pas de la peur qu’avait anju par rapport aux gardes. Tout ce qu’il connaissait était le Haut Conseil.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#519 2016-05-06 23:48:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Les deux c'étaient bien trouver, ils étaient différents physiquement et au niveau de leur race avec quelques points communs au niveau du caractère, ils étaient tomber amoureux. Le chien faisait enfin confiance en quelqu'un n'ayant pas peur d'être trahis par Yori. Il étouffa un rire avant d'hocher la tête *
- Oui c'est vrai, heureusement *dit il avec un doux sourire continuant un peu le baiser avant de l'arrêter en douceur. Lorsqu'il annonça qu'il était possessif, la vampire le provoqua du regard, elle était tellement sexy a ses yeux. *
- J'aime bien marquer mon territoire on va dire … *murmura t'il en lui faisant un sourire en coin, il lui fis un suçon faisant pousser un petit grognement de la part de Yori.
Mais il se montra attentionné envers sa copine et une fois installée, il commença a démêler ses cheveux sauf qu'a sa question, Yori lui parla du pieux qu'elle avait reçu. Ever s'arrêta de la coiffer pour la prendre doucement dans ses bras et l'embrasser sur la joue *
- Je ne veux pas faire pire aussi, tu ne mérite pas d'être traitée ainsi Yori * murmura t'il tendrement a son oreille avant de se remettre a la tache et de finir *
- Voilà, tu a les cheveux tout doux et tu es magnifique *ajouta t-il avant de la retourner pour la mettre sur ses genoux et l'embrasser remettant une mèche derrière son oreille *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Le kitsune était quand même assez étrange pour vouloir testé la drogue surtout avec son passé où on l'avait pris pour un cobaye mais bon ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Concernant sa mère, Anju allait prendre son temps pour revenir chez elle avec un plan même si en attendant elle se faisait marcher sur les pieds. Elle hocha la tête a sa réponse positive au test *
- D'accord, je te ferais ça quand tu voudra le tester. Cela te manquer ? Tu es vraiment étrange … Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, dans le pire des cas je t'attacherais ou t’assommerais ne t'en fais pas ! *dit elle avec un grand sourire innocent, elle essayera de le filmer car cela risquer d'être assez drôle de le voir sous l'effet de la drogue.

La question de le séquestrer lui trottait dans la tête, si elle pouvait avoir un moment de tranquillité sans avoir a s'inquiéter lorsqu'elle se baladera, elle y pensera ! Mais Anju savait qu'avec Asao, il n'y aurait aucun problème et que ça ne lui faisait pas peur surtout avec elle ! S'il n'était pas aussi joueur il se laisserait faire mais il y aura une grande partie de cache-cache avant cela. Elle finit de jouer avec l'eau et le regarda, elle remarqua qu'il avait hâte de jouer, c'était vraiment un enfant*
- Je vais y réfléchir … Je n'en doute pas, tu reste un enfant toujours avide de jeux et infatigable *répondit-elle avec un sourire amusé, s'il voulait jouer et qu'elle soit sa nounou, elle trouvera un moyen de le fatiguer ce petit. Depuis qu'ils traînaient ensembles, la sirène devenait de plus en plus joueuse répondant a toutes ses remarques sans prêter attention a ses attaques a par certaines concernant son espèce. D'ailleurs il fis une remarque déplaisante sur les odeurs qui émanait des poissons en faisant référence a son peuple, elle ne manqua pas de le fusiller du regard mais il tenta de calmer le jeu en détournant le regard *
- Comme si j'ai envie de te traumatiser, je ne suis pas comme eux et je n'en vois pas l'utilité *dit elle après un moment reprenant son calme, a quoi ça servait de s'énerver encore plus ?
Puis elle décida de dresser un peu le portrait du kitsuné qui fus amusé par ses propos, mais elle secoua la tête a sa phrase *
- Oh non, si je deviens psy j'aurais des personnes pires que toi niveau mentalement, je tiendrais pas ! Tu suffis entièrement ! Puis les psy ne font pas que les cernés, ils aident pour leur problèmes mentaux, et même si tu en a énormément je te les laisse ! *rétorqua t-elle amusé en passant une main dans ses cheveux.
- Oui ça doit être sûrement ça car tu es loin de mériter un commentaire gentil *ajouta t-elle en  lui souriant, s'il préférait garder son image elle allait lui laisser !

Mais le repas finit, c'était hors de question qu'Asao ne se passe de lui faire une petite farce qu'il ne lui plu pas vraiment l'énervant. Et son comportement aggrava encore plus sa colère envers lui, même si elle avait un sens de l'humour, ce genre de chose n'était pas marrante lorsqu'on l'on était rechercher par des personnes comme les gardes de son royaume. Sauf qu'un enfant ne comprendra jamais ce genre de chose. Lorsqu'il lui demanda de se détendre, Anju ferma les yeux tentant de se calmer mais ses propos tourner dans sa tête : des lianes sortirent du sol pleine d'épine pointus et commencèrent a entourer les jambes d'Asao pour resserrer leur étreintes. Avant que l'une des épines ne le touche, Anju respira un grand coup, a plusieurs reprises faisant disparaître les ronces, elle resta un moment les yeux fermés puis de les rouvrir et le regarder, neutre*
- Asao … Tout d'abord, ne m'appelle pas « ma belle » et deuxièmement je sais me défendre mais je ne l'ai pas fait car j'ai reconnus ta présence et ta voix. Et je ne serais pas en fugue toute ma vie *répondit t-elle calmement en ne le quittant pas du regard sans le fusiller, elle remarqua les mouvements de sa queue et compris que lui-même était agacé. C'était assez drôle en faite de le voir agacé par la situation qu'il avait lui même mis en place. *
- Ne t'en fais pas pour ça, je m'occupe de gérer ce détails, contente toi de vivre ta vie habituel, tel un enfant *ajouta t-elle en lui faisant un léger sourire en coin. En lui tirant les joues, Anju ne pu s'empêcher de rougir et de lui retirer ses mains avant de lui tirer la langue. Il lui demanda amusé, la sirène, soupira puis s'approcha ayant perdus toute ses rougeurs. Anju était assez proche de lui et plongea son regarda dans celui d'Asao *
- Pourquoi pas ? Pourquoi hein … Hum … Si j'obéis a une de tes demande tu risque de t'imaginer des choses dans ton cerveaux alors qu'elles sont totalement fausses et infondés, ce que je ne voudrais pas. Est-ce que si je te demande d'aboyer ou de remuer la queue voir de bouger tes oreilles tu le ferais ? Non, je ne crois pas donc je ne vois pas en quoi je devrais sourire lorsque tu me le demande. Je n'ai pas a t'obéir a ce que je sache, si?*dit elle calmement regardant en même temps sa queue et ses oreilles avant de finir avec un sourire joueur restant près de lui. Non il ne lui avait pas tapé dans l'oeil, c'était un bel homme mais c'était tout : niveau caractère il assurer pas ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#520 2016-05-24 20:28:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle fit une grimace

- J'imagine l'odeur dans une pièce close, ça devait être sympa!! dit-elle.

Lorsqu’il lui dit de ne pas s’en faire elle décida d’arrêter de l’embêter avec ça, s‘il disait qu'il n'y avait pas de problème, alors il devait avoir raison, c'était son monde!! Mais un sentiment d’inquiétude persistait… Elle devait vraiment apprendre à lui faire confiance.

Elle se sentait tout de même très gênée d’avoir voulu le caresser. Etonnamment ça ne semblait pas le déranger lui, c’était d’ailleurs assez logique car Calypso s’inquiétait de tout et était gênée pour un rien.

Elle ne comprit pas vraiment ce pacte, mais elle se dit qu’elle s’habituerait par la suite, en attendant Yoite semblait vraiment ressasser de douloureux souvenirs

- Jamais je ne te jugerais, tu n’as pas à avoir honte… ce serait plutôt à eux d’avoir honte… Ca a dû être tellement horrible… mais maintenant tu es là!! Et je casserais la tête du premier qui voudra te faire du mal! dit-elle en essayant de lui changer les idées. Car à vrai dire ses petits muscles n’allaient pas l’aider dans ce rôle de garde du corps.

Lorsqu’elle s’ébouriffa les cheveux Yoite paru surpris et sourit. Elle lui rendit son sourire. Calypso était un peu sauvage en réalité, et c’est vrai que sa tignasse rousse renforçait ce côté de sa personnalité. Enfin Yoite aborda le thème de la glace et son côté sauvage laissa place à un côté beaucoup plus enfantin.

- J’adore le chocolat répondit-elle en lui faisant un grand sourire.

Dernière modification par metoos (2016-05-24 20:29:06)

Hors ligne

 

#521 2016-05-25 13:15:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                   Yoite

* Le jeune homme la regarda faire une grimace a son tour avant d'hocher la tête *
- Pas mal pas mal, mais bon je faisais en sorte de ne pas venir aux même heures qu'eux *expliqua t-il avec un sourire.

Il avait beau la rassurer, elle restait inquiète ce qui était tout a fait normale mais Yoite voulait profiter d'avoir une amie et de rester avec elle sans pour autant qu'elle s'inquiète concernant le Haut Conseil. S'il arrivait quelque chose, il interviendra et ne reverra plus Calypso, il en subira les conséquence tout en la protégeant. Concernant la caresse, il trouvait ça plus amusant que dérangeant puis il adorait se faire caresser donc il n'y voyait aucun inconvénient.

Yoite lui expliqua un peu de son passé, du fait qu'on est abusé de lui avec le pacte, elle ne devait pas tout comprendre mais il lui expliquera petit a petit. Puis Calypso voulu lui changer les idées, il rigola a sa phrase *
- Tu leur cassera la tête ? Avec tes petits muscles je sais pas si ça marchera vraiment … Mais si tu veux être mon garde du corps il n'y a pas de soucis *répondit t-il amusé, au final même si elle devenait son garde du corps ce sera a lui de la protéger si quelqu'un lui voulait du mal.

Calypso décida d'accentuer son coté sauvage en ébouriffant sa tignasse rousse de son propre chef ce qui le surpris mais il l'aida néanmoins a la recoiffer faisant disparaître petit a petit son coté sauvage. Qui laissa place par la suite a un coté enfantin en abordant le thème de la glace, Yoite lui sourit et commanda alors une glace au chocolat et une glace menthe-chocolat. Le glacier les servis puis le garçon paya avant de tendre la glace au chocolat a Calypso avec une serviette *
- Tiens pour la demoiselle *dit il tout sourire avant de recommencer a marcher dans les rues passantes *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#522 2016-05-30 22:18:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

La vampire se demandait encore parfois comment ils avaient pu tomber amoureux, mais elle était heureuse ainsi et lui faisait confiance. Pourquoi chercher plus loin ? Yori afficha un léger sourire en coin tout en le regardant droit dans les yeux.
-Et heureusement d’ailleurs ! Sinon le monde serait rempli de groupes de personnes semblables, ce qui serait nettement plus ennuyant à la longue
Expliqua-t-elle avant qu’Ever n’arrête tout en douceur leur baiser, laissant entendre un petit grognement de la part de Yori. Et à l’annonce d’Ever, Yori s’en amusa en le provoquant du regard.
-Méfie-toi..je risquerai de vouloir faire de même…
Murmura-t-elle d’une voix taquine avant de pousser un petit grognement lorsqu’il lui fit un suçon. Son regard s’assombrit légèrement tout en continuant de fixer Ever et malgré ses désirs, la vampire se retenu, affichant un sourire en coin. Après tout, la journée ne faisait que commencer !
Puis Ever se montra attentionné et prit soin de Yori en lui démêlant les cheveux, sauf qu’à son explication sur ses vieux démons, Ever s’arrêta net pour la prendre doucement dans ses bras et l’embrasser sur la joue. Yori profita de ce contact pour poser ses mains sur ses bras et fermer les yeux, se sentant en sécurité à ses côtés.
-J’espère bien car cette fois-ci je risque de retourner le pieux contre son propriétaire !
Rétorqua-t-elle avec une voix malicieuse, voulant détendre l’atmosphère et vite passer ce sujet qui venait encore la hanter de temps à autre. Elle le laissa finir sans rien dire avant qu’Ever ne la prenne sur ses genoux et l’embrasser tout en remettant une mèche derrière son oreille. Yori continua le baiser avec tendresse avant de le stopper lentement et de poser une main sur sa joue, le regardant avec tendresse.
-Merci…j’aurai l’air plus apprêté grâce à toi
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Son passé avait laissé quelques traces et traumatismes aussi bien physiques que psychologiques, mais bizarrement, lorsqu’Anju lui proposa de tester la drogue que sa mère administrait à ses proies il ne refusa pas et semblait même en être amusé d’avance. A croire que d’être un cobaye était presque devenu quelque chose de tout à fait banal pour lui.
- Mmmh disons que ce soir ou demain je n’ai pas de très grands projets pour m’occuper alors si tu es disponible et encore dans les parages je veux bien tenter ma chance ! Etrange ? Ce n’est pourtant que le début ma chère…Dans ce cas j’ai hâte de voir quel sort tu me réserves si jamais je devenais incontrôlable !
Répondit-il avec un sourire malicieux tandis que son regard était fixé sur celui d’Anju. Asao se demandait bien quels effets pouvaient produire cette drogue, lui qui avait tant subit ne semblait pas apeuré par les effets futurs de ce nouveau test sur son corps.

Asao avait beau avoir été longuement torturé durant son enfance, son côté enfantin était encore en lui car à la moindre occasion il n’hésitait pas à s’amuser quitte à énerver ou taquiner les autres. C’était tout Asao : s’amuser avant tout ! Alors savoir qu’Anju voulait le séquestrer ne lui faisait ni chaud ni froid, bien au contraire. Il avait hâte de voir de quoi elle était capable pour passer ne serait-ce qu’un petit moment en tout tranquillité.
-Il faut croire que je n’ai toujours pas grandis malgré ses années…
Rétorqua-t-il avec un sourire narquois. Puis tout comme lui, Anju était quelqu’un qui avait de la ressource pour parvenir à ses fins alors nul doute qu’elle trouve un moyen d’avoir un moment rien qu’à elle pour pouvoir souffler sans avoir Asao sur son dos. Et tel le farceur qu’il était, il fit une remarque de trop qui contraria Anju. Remarquant son erreur Asao détourna le regard afin de calmer un peu les choses. Pour une fois qu’il avait quelqu’un qui le supportait autant et qui lui répondait, il n’allait pas la perdre pour si peu !
-Dans ce cas tu es une bonne personne comparée à eux… je t’en remercie car malgré tes histoires de famille tu es restée quelqu’un de bien
Dit-il d’une voix calme tout en évitant de croiser son regard, essayant de savoir si la colère d’Anju s’était atténuée. Puis Anju l’amusa assez en dressant son portrait et il ne put s’empêcher de pouffer de rire à sa remarque.
-Alors je vais t’embaucher comme psy personnelle ! Puis je me trouve normal moi…
S’exclama-t-il avec amusement.
-En tout cas c’est l’hypothèse la plus plausible que j’ai trouvé pour expliquer ça !
Ajouta-t-il en la regardant avec un léger sourire en coin.

Bien que recherché par le Haut Conseil, Asao n’était pas stressé d’être recherché car il savait qu’il avait déjà plusieurs cartes en poche pour pouvoir fuir si besoin. C’est pourquoi il ne comprenait pas trop la réaction d’Anju à sa dernière blague en se faisant passer pour un kidnappeur car après tout, elle avait aussi des pouvoirs pour se défendre. Enfin, c’était Asao ! Et en demandant encore une fois à Anju de se calmer, il ne fit qu’aggraver les choses car des lianes sortirent du sol plein d’épines pointus pour entourer ses jambes et resserrer leurs étreintes. Asao grimaça et serra la mâchoire sans pour autant chercher à se défendre. Il l’avait sans doute mérité ? C’était souvent la pensée qu’il avait quand quelqu’un voulait lui faire du mal. Cette idée venait sans doute à cause de son traumatisme, mais c’était ce qu’il avait pensé en sentant les lianes autour de ses jambes. 
-Alors si tu m’as reconnu, pourquoi t’être autant énervée ?
Demanda-t-il en penchant légèrement la tête de côté afin de mieux comprendre sa réaction. Il fut cependant rassuré qu’Anju fasse disparaître les ronces mais ne cessa pas de remuer sa queue de Kitsune encore légèrement agacé et surtout perplexe. Mais il remarqua un certain amusement dans le regard d’Anju, mais pourquoi… ?
-Puis si on tente de me kidnapper je n’ai qu’à hurler au secours tel un enfant alors… !
Rétorqua-t-il avec un sourire malicieux tandis que son regard était devenu provocateur. Puis Anju rougit légèrement avant de lui retirer ses mains afin de lui tirer la langue. Asao afficha un sourire amusé face à cette réaction avant de s’approcher de lui tout en plongeant son regard dans le sien.
-Ouhla tout doux Miss !
Dit-il en levant les mains comme moyen de défense avant de la fixer avec un regard amusé.
-Pour ce qui est de remuer la queue tu as bien vu que c’est déjà le cas car tu as le don de m’agacer ce qui est assez rare, puis sache qu’une fille est nettement plus jolie et chaleureuse en souriant qu’en crachant comme un petit chaton tout en montrant les griffes !
Ajouta-t-il afin de la provoquer un peu plus. Après tout, Anju venait de lui tendre une perche alors pourquoi ne pas s’en servir ?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#523 2016-06-02 23:04:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* L'amour tombait souvent d'un coup sur des personnes inattendus comme l'était Ever et Yori, il lui sourit *
- Oui très ennuyant a par si les groupes de personnes te ressemblent … Mais tu reste unique en ton genre ma Yori ! *dit il amusé avec un sourire avant d'annoncer quelque chose de plutôt intéressant pour la jeune femme. Il la regarda pousser un petit grognement lorsqu'il déposa sa marque, son regard s'assombrit mais elle ne tenta rien, c'est vrai que la journée venait de commencer. *
- Je n'attend que ça, mais on a le temps ...*murmura t-il joueur.

Par la suite, le chien se montra aux petits soins avec sa copine en lui démêlant les cheveux mais il fus couper par ses propos concernant le pieu qu'elle avait reçu en plein cœur. Il décida de la prendre dans ses bras pour l'embrasser sur la joue voulant la rassurer. Il sentit Yori comme apaiser dans ses bras, elle posa même ses mains sur ses bras ce qui le fis sourire avant qu'il n'étouffe un petit rire *
- Ah oui ? J'espère que le propriétaire sera assez agile pour l'éviter sinon ce sera bien fait pour lui *rétorqua t-il amusé. Puis il se concentra de nouveau sur ses cheveux avant de l'installer sur ses genoux et de l'embrasser remettant une mèche derrière son oreille. Yori continua le baiser avant de le stopper lentement et de poser une main sur sa joue avec tendresse. Ever lui adressa un doux sourire en embrassant le bout de son nez *
- Il n'y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de t'avoir coiffé * dit il tout sourire avant de la prendre contre lui pour la redresser, il la posa doucement sur le sol en faisant attention de ne pas défaire sa serviette. Ever rangea le tabouret puis la regarda *
- Tu veux faire quelque chose aujourd'hui ou tu a encore besoin de repos ? *demanda t-il en s'adossant a la table toujours avec sa serviette autour de la taille. Ever voulait profiter de ce petit moment avec elle sans craindre le Haut Conseil puis elle avait eu une soirée assez agité donc autant rester a ses coté *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Malgré son passé dont il lui avait parlé, Asao semblait amusé de pouvoir tester la drogue que sa mère administre a ses proies, elle savait qu'il avait une case en moins mais pas à ce point là ! Comme si le fait d'être cobaye lui plaisait … Elle l'écouta et sembla réfléchir un instant avant d'hocher la tête *
- D'accord, alors ce soir ? Je ferais en sorte de vite la préparer par contre faut un endroit où tu pourras t'allonger parce que les derniers instants où la drogue reste légèrement active, elle a des effets de somnifère. Malheureusement pour toi, je reste dans les parages. Oui, ce n'est que le début mais c'est justement ça qui me fait peur mon cher … Ne t'en fais pas, je m'occuperais bien de toi lorsque tu perdra le contrôle *expliqua t-elle plutôt sérieusement avant d'arborer un sourire amusé et en coin ne le quittant pas du regard. Elle se demandait même si l'effet de somnifère allait marcher sur lui ? C'était quand même puissant donc il n'y aurait pas de raison que ça ne marche pas.

Physiquement, Asao était un beau jeune homme bien bâtit et mignon mais mentalement … c'était un enfant. Peut-être qu'il était mature mais pour l'instant il ne faisait que de se comporter comme un enfant a taquiner au maximum les personnes jusqu'à qu'elles s'énervent. La menace de le séquestrer ne lui faisait ni chaud ni froid, comme si c'était anodin pour lui. Elle soupira en le regardant avant de lui tapoter l'index sur son front *
- Il faudrait peut-être grandir un peu non ? C'est bien beau de s'amuser et de tout prendre a la légère comme tu le fait mais si jamais il se passe un truc et que tu n'arrive plus a garder ton masque d'enfant. Tu feras quoi ? Enfin tu pourra toujours t'échapper en te transformant en enfant tout mignon et faire de l'oeil a des couples ou de jeune femmes célibataires qui tomberont sous ton charme et se plieront en 4 pour que tu sois bien *dit elle en détournant le regard pour voir les couples qui étaient présent dans le restaurant et d'imaginer la scène avant de reporter son regard sur lui. Anju savait pertinemment qu'Asao avait de la ressource et elle voulait justement le pousser dans ses retranchements même si c'était d'une manière totalement différentes de la sienne. Mais a son compliment elle fus surprise avant d'étouffer un rire *
- Je vais considérer ça comme un compliment même si ça me fait peur que tu me dise ça comme ça d'un ton si calme !*dit il pour le taquiner avant d'adresser un doux sourire *
- Les histoires de familles sont les histoires de familles, et je suis moi. Elles n'ont pas de raison a me changer car elles ne sont pas moi, cela concerne juste ma famille mais c'est a nous de forger notre caractère et notre mentalité, pas le monde extérieur surtout dans ses conditions ! *ajouta t-elle doucement voyant bien qu'il évitait son regard, sa colère était partit elle ne voulait juste pas qu'il traite son espèce comme elle allait éviter de traiter les filles qu'ils protéger.
Anju pris son verre pour boire et a l'annonce du kitsuné faillit tout lui cracher dessus, elle se retient en détourant la tête et une fois l'eau avalé elle le regarda avec de grand yeux *
- Ta psy personnelle ?! Sérieux ? Non, c'est juste impossible puis tu ne pourra même pas me payer donc je refuse ton offre ! Et tu n'est pas normal ! *répondit-elle en le regardant ne voyant pas d'où il avait pu sortir cette idée là. *
- Ton hypothèse est a tester mais il y en a aussi plein d'autre donc on ne pourra pas expliquer cela, comme quelqu'un chose d'inexplicable de ma part *ajouta t-elle en lui adressant le même sourire en coin.

Contrairement a lui, la sirène était très stressée par le fait d'être retrouver par les gardes de sa mère car elle n'avait pas d'alternative : ils seront sans pitié avec elle. Anju avait peut-être des pouvoirs mais ça ne marchera pas avec eux donc la dernière blague d'Asao l'énerva encore plus qu'autre chose. Elle ne réussit pas a se calmer faisant sortir des lianes remplit d'épine entourant les jambes du garçon le faisant grimacer et serrer les dents mais il ne se défendit pas pour autant. A sa question,  elle détourna le regard en mettant ses bras contre elle *
- Je me suis autant énervée contre toi car … contrairement a toi, j'ai peur de me faire attraper par les gardes de ma mère. J'ai peur car je sais que s'ils m'attrapent je retournerais dans la prison du royaume, ma mère me battra sûrement, me proposera tous les chantages inimaginable pour que j'accède au trône en me mariant a son amant a par si elle en a besoin d'un autre, et que si j'accepte pas elle me tuera en faisant passer ça pour un suicide … Pendant l'espace d'un instant j'ai cru que tu étais l'un d'eux … *répondit-elle avant de le regarder, il pouvait lire la peur dans ses yeux puis elle reporta son attention sur ses jambes pendant que les ronces disparaissent et se frotta la nuque *
- Désolée … pour tes jambes *ajouta t-elle avant de faire apparaître de l'eau qui se dirigea vers les jambes d'Asao pour le guérir des éventuelles blessures des ronces. Asao prenait bien le fait qu'elle le considérait comme un enfant, elle fis un sourire en coin *
- Je te ferais taire avant même que tu puisse crier *répondit-elle avec un sourire a la fois mystérieux mais remplit de malice.
Ensuite, Anju lui adressa plusieurs remarque en se mettant juste devant lui comme pour lui prouver qu'elle n'éprouver rien envers lui. Lorsqu'il leva les mains comme pour se défendre, elle l'interrogea du regard avant d'afficher un sourire satisfait *
- Je ne peux que me complimenter de t'agacer, je suis vraiment douée ! Et concernant les oreilles, il faut faire quoi pour que tu puisse les bouger?*demanda t-elle toujours dans la provocation avant de mettre son masque de princesse et d'afficher un faux sourire *
- Ah oui ? Donc les filles qui ont toujours le sourire sont plus jolies et chaleureuses mais aussi plus fausses. Je pense que c'est mieux de voir une fille naturelle qui ne porte pas de masque qu'une qui s'oblige tu ne crois pas ? Puis je n'ai pas envie que tu me trouve jolie ou chaleureuse, tu a très bien dit que l'amour ne t'intéresser pas, je n'ai aucun soucis a me faire *ajouta t-elle avec un sourire en haussant les épaules à la fin tout en le regardant, qu'allait-il répondre face à ça ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#524 2016-07-31 18:32:30

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Quand il aborda l’inexistence de ses muscles elle prit un air outré.

- Quoi!!! Mes muscles sont cachés c'est tout!! Ils attentent juste qu'on les réveille!!! En plus je trouve que le grade de garde du corps donne un certain style dit elle en riant.

Son rire continua pour essayer de cacher sa gène quand Yoite la recoiffa. Mais cette gène disparue très vite quand il lui tendit la glace. Elle la prit et commença à la manger. Puis elle s’arrêta d'un seul coup.

- La prochaine fois c'est moi qui paie dit elle avec un air accusateur. Puis elle reprit sa dégustation comme si de rien n'était. Elle voulu lui dire quelque chose, mais c'était assez personnel et elle avait un peu peur que cela le gène ou qu'il ne veuille pas en parler. Elle prit tout de même son courage à deux mains.

- Tu ne m'as jamais vraiment parlé de... ta famille... enfin si tu en as une ou pas... enfin tu ne veux peut être pas en parler... je n'aurais jamais du dire ça... ok oublie tout ça! Calypso avait l'habitude de partir dans des monologues et c'était le cas cet l'instant.

Hors ligne

 

#525 2016-08-01 19:25:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                          Yoite

* Il aborda le sujet de ses muscles juste pour la taquiner et se mis à rigoler à sa réaction, elle était vraiment amusante ! Il se calma puis lui sourit ù*
- J'espère qu'ils se réveillerons lorsque tu seras en danger, enfin je serais ton garde du corps vu que tu es le mien. C'est vrai que sonne plutôt cool ! *dit il tout sourire.
Yoite la recoiffa en faisant attention, s'appliquant à la tâche et ne remarqua pas la gêne de la jeune fille puis elle disparut lorsqu'il lui tendis la glace et ils continuèrent de marcher. Calypso s'arrêta d'un coup avant de dire quelque chose d'un air accusateur, il la regarda surpris avant d'esquisser un doux sourire*
- D'accord mademoiselle *dit il en mangeant sa glace

Ce qui était bien, c'est qu'à cette heure-ci, il y avait très peu de monde dans les rues, a par quelques couples qui montraient leur amour à tous le monde ou les travailleurs en retard, il n'y avait pas foule. Yoite fus tiré de ses pensées à la question de Calypso, il la regarda attendant qu'elle finisse son monologue et de lui sourire en tapotant gentiment sa tête *
- Si tu veux me poser des questions, tu as le droit tu sais. Ne sois pas aussi tendue que ça *dit il sur un ton rassurant avant de regarder le ciel *
- J'ai une famille mais c'est un peu compliqué … Mon père est de la même espèce que moi mais ma mère est une kitsune. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est mais c'est une sorte de grand renard avec plusieurs queue et des pouvoirs comme le feu bleue : un feu qui peut brûler comme ne rien faire. Et comme nous sommes une sorte de loup, nous vivons en meute mais mon père est assez cool et autorise d'autre couple à se former dans la meute pour ne pas faire d'histoire. Ma mère m'a souvent dit lorsque j'étais petit que je n'étais pas seul et que j'avais des frères mais elle ne m'en a pas dit plus. Du coup, j'ai été me renseigner auprès de mon grand-père qui m'a raconté que ma mère a eu son premier mariage avec un chien des Enfers, les suppôts des diables, et qu'elle avait eu des jumeaux mais l'un était un chien des Enfers et l'autre un kitsune comme ma mère. Sauf que son ancien mari avait des règles très stricte de la part de son père, qui était encore vivant, de ne pas autorisé les kitsuné à par ma mère qui était une exception vu que c'était fait pour un pacte entre les clans. Donc l'un de mes frère, le kitsune a été expulsé du clan et donné aux humains tandis que l'autre était resté auprès de ses parents. Mais peu de temps après son père est mort et ma mère allait se remarier avec un autre chef de clan sauf que mon demi-frère l'a tué car il avait découvert une arnaque concernant le mariage. Enfin c'est très flou ! * expliqua t-il avant de se rendre compte qu'il l'avait peut-être perdu et commença à paniquer *
- Euh … Je suis un peu partis loin … Mais en simple, j'ai mes parents et j'aurais deux demi-frères que je n'ai jamais connus * repris t-il en reprenant de manger sa glace lançant quelques regard vers Calypso pour voir si tout allait avec toutes ses informations *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr