Vous n'êtes pas identifié.

#401 2016-03-22 19:03:02

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso s'attendait à tout sauf à ça... Qu'il lui dise qu'elle était folle, ou qu'il l'amène à consulter chez un psy, c'était une réaction "normale", mais ça?! Puis alors elle se rendit compte que cette réaction ne pouvait pas arrivé, elle comprit alors
- Tu te moques de moi?! T'es pas drôle! Je rigole pas, j'ai vraiment eu une impression bizarre!! Elle fit une mou. Elle se rendit alors compte que Yoite ne semblait vraiment pas rire.
- Tu rigoles pas c'est ça... dit elle. Elle avait une boule dans la gorge. Dans son cas on aurait carrément pu dire qu'elle avait une ballon de foot dans la gorge.

(Je vais manger je reviens après!!! En plus ça m'énerve de partir à ce moment là >,<)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 19:08:45)

Hors ligne

 

#402 2016-03-22 19:17:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Yoite

* Il se doutait que c'était tout sauf ça qu'elle voulait entendre mais il n'allait pas lui cacher la vérité, il ne s'en sentait pas capable. Il la regarda lorsqu'elle fis la moue mais il garda son air sérieux avant qu'elle ne comprenne *
- J'aimerais bien plaisanter sur ce genre de sujet mais ... c'est impossible... J'ai moi-même eu affaire a un vampire et je n'en ai pas garder de très bon souvenirs *expliqua t-il en détournant un peu le regard en soupirant *
- Mais sache qu'il n'y a pas que des méchants, il existe aussi des anges, des sirènes, des fées, des loup-garous, des kitsunes, et d'autre * ajouta t-il voulant la rassurer avant de réfléchir *
- Enfin les loup-garous ne sont pas très amicaux non plus ... *repris t-il doucement attendant de voir sa réaction, si elle arrivait a encaisser tout ça il lui dirait son secret *


[ T'inquiète :) bon appétit !!!]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#403 2016-03-22 19:29:23

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Bon bah en fait non je mange un peu plus tard x)

~Calypso~

En même temps Calypso avait envie de s'enfuir à toute jambe et en même temps, elle sentait que s'enfuir n'allait pas résoudre son problème. Elle avait besoin de marcher par contre
- Je veux bien t'écouter, mais pas ici, plutôt dans un endroit au calme dit elle. Elle ne voulait pas que quelqu'un les surprenne et les prenne pour des fous.
Elle se leva alors. Tout passait dans sa tête, elle pensa à l'homme... enfin au vampire d'hier, à sa nuit etc.

Hors ligne

 

#404 2016-03-22 19:34:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( D'accord x)

                                                 Yoite

* Tout ce qu'il lui avait dit devait tourner dans la tête a Calypso, elle devait sûrement se demander ce qui était vrai et ce qui était faux. Il l'écouta et hocha la tête se levant a son tour, il s'étira et commença a marcher *
- Tu veux que je commence par quoi ? Mes aventures avec ce cher monsieur ou pourquoi je sais autant de chose sur eux ? *demanda t-il lui laissant le choix, il avisera de ses propos en fonction de sa réponse *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#405 2016-03-22 19:38:54

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Effectivement, Calypso ne savait pas par où commencer
Et bien explique moi pourquoi tu sais autant de choses et ensuite ton histoire avec ton... heu... enfin lui. C'était mal parti si elle n'arrivait même pas à prononcer le mot vampire... Ils continuèrent de marcher. Elle essayait de garder son regard le plus possible sur lui, car elle avait peur qu'il parte et elle n'était pas du tout rassurée d'être seule en pleine rue.

Hors ligne

 

#406 2016-03-22 19:45:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Yoite

* A la réponse, Yoite hocha la tête mettant ses mains dans ses poches, il allait devoir prendre le sujet avec des pincettes ! Il avait remarquer que Calypso le regardait très souvent comme pour se rassurer *
- Tu veux me tenir le bras ? Je ne partirais pas tu sais *dit il sur un ton rassurant avant de prendre son air sérieux *
- Je sais autant de chose sur eux parce que j'aime bien me cultiver, je suis très curieux donc j'ai lu beaucoup de livre sur eux. Mais si je sais que tout ça est vrai c'est que ... Je ne veux en aucun cas que tu me déteste ou me rejette ... *dit il avant de la regarder, il lui faisait confiance mais est-ce que le fait de savoir que lui-même n'était pas humain n'allait-elle pas la faire fuir ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#407 2016-03-22 19:52:50

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

En effet, Calypso ne croyait pas encore à toute cette histoire. Yoite allait devoir être convainquant pour qu'elle le croit. Lorsqu'il lui proposa de le tenir elle ne répondit même pas et lui prit le bras. Elle se sentait bien avec lui, même s'il fallait l'avouer, il lui faisait un peu peur en même temps. Mais dans son cas c'était un sentiment plein d'adrénaline.
Pourquoi je te rejetterai? Tu es comme moi, tu subis ce que ce genre de créature fait, tu n'y es pour rien... dit elle. Mais même si elle ne voulait pas se l'avouer elle savait très bien que Yoite n'était pas comme elle... malheureusement...
- Je vais peut être te paraître bizarre à poser cette question, enfin bizarre je pense pas que je sois la plus bizarre mais passons, hier soir pourquoi le vampire a fui devant toi? Il aurait pu te tuer non? demanda-t-elle. C'était en effet ce point qui la dérangeait.
Elle lui demanda s'il pouvait retourner dans le parc, là où ils étaient hier, car elle s'y sentait à l'aise.

Dernière modification par metoos (2016-03-22 20:29:14)

Hors ligne

 

#408 2016-03-22 20:34:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Yoite

* C'était difficile pour le garçon de parler de sa nature lui qui avait appris a la renier, enfin il faisait tout mais depuis sa rencontre avec Calypso, elle avait repris le dessus ne pensant qu'a la protéger. A ses paroles, il eut une boule dans la gorge, c'était mignon qu'elle pense ça alors que c'était faux ... A sa question, plutôt normal finalement, il laissa un moment avant d'hocher la tête acceptant de retourner dans le parc. Il la guida et une fois dedans, il la regarda sérieusement *
- Il ne m'a pas tué car il savait que j'étais aussi fort que lui, et qu'il risquait de perdre contre moi dans cet état ... S'il a fui devant moi, je pense que tu commence a t'en douter avec tout ce que je te dis mais ... je ne suis pas humain comme toi Calypso *murmura t-il en baissant la tête n'osant pas voir sa réaction *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#409 2016-03-22 20:41:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle avait lâché sa main, en passant sous le buisson. Elle le regarda de loin. Lorsqu'il dit ce qu'elle ne voulait pas entendre, elle resta un instant sans voix, le souffle coupé.
- Je ne peux pas croire que tu es comme lui... alors qu'est-ce que tu es? demanda-t-elle avec la voix qui se brisa sur la fin. Calypso était troublée, elle avait rencontré quelqu'un qu'elle aimait beaucoup et le lendemain elle découvrait qu'il existait des espèces surnaturelles et que Yoite en était un... Elle n'en revenait pas, et elle ne voulait pas le croire.

Hors ligne

 

#410 2016-03-22 20:45:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* En faisant cette révélation, il savait pertinemment qu'il allait perdre la confiance de Calypso mais il ne voulait pas lui mentir ... Il détourna le regarda a sa question entendant sa voix se briser, Yoite ne pouvait plus la regarder en face, elle devait déjà le considérer comme un monstre ! *
- Je suis un Inugami ... une sorte de dieu chien faisant des pactes pour protéger la personnes avec qui je l'ai fais ... *avoua t-il totalement *
- Tu peux me détester, ne pas me croire, me traiter comme un monstre mais sache que j'ai été toujours sincère avec toi ... que ce soit dans mes gestes et mes mots, je ne veux en aucun cas te blesser ...*ajouta t-il gardant la tête baisser *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#411 2016-03-22 20:49:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Hier Calypso pensait que perdre sa clé était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, maintenant elle savait qu'il existait toujours pire que le pire du pire.
- Je ne te crois pas... dit elle. En vérité, ce n'était pas vraiment une parole pour Yoite, c'était surtout une parole pour se rassurer elle même. Elle ne voulait pas le croire. En même temps quand on vous avoues qu'il existe des Inugami, des Loups-garou, des Vampires ou je ne sais quoi, on a bien souvent un peu du mal à le croire.

Hors ligne

 

#412 2016-03-22 20:56:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                             Yoite

* Encore hier il s'amusait bien et se parler sans problème mais il avait fallut qu'un vampire débarque et qu'il se sente obliger de lui avouer la vérité. Il aurait dû se taire et ne rien lui dévoiler ! Il venait de tout gâcher. Calypso ne le croyait pas*
- Je sais .. Je sais que tu ne me crois pas *dit il doucement avant qu'une faible lumière entoure le jeune homme, des oreilles apparurent, une queue, des pattes, son nez se transforma en museau. Petit a petit il se transforma en chien de taille moyenne. Il s'assit sur ses pattes arrière  et la regarda *
- Voila ma vrai forme ...*murmura t-il la regardant enfin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#413 2016-03-22 21:01:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Là c'était trop. Calypso ne pouvait pas en supporter plus. Tout son monde s'écroulait, toutes ses études s'écroulait car elles n'avaient plus aucun sens.
- Ok là je peux pas! C'est pas possible!! Je... On va faire une pause hein, parce que là je comprend plus rien! dit elle ne cessait de marcher en faisant des allers-retours et en se stoppant à chaque fois qu'elle disait quelque chose. De plus, elle avait un ton accusateur qui n'était pas habituel chez elle.
- Je préfère qu'on ne se voit plus dit elle en faisant demi tour pour repasser sous le buisson. Elle préférait prendre les jambes à son coup plutôt que d'affronter le problème en face.

Hors ligne

 

#414 2016-03-22 21:09:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                             Yoite

* Lorsqu'il dévoila sa forme de chien, Calypso péta un câble ce qu'il comprenait. Il repris doucement sa forme humain la regardant faire des aller-retour avant qu'elle ne dise qu'elle ne voulait plus qu'ils se revoient ... Yoite ne fus pas surpris et comprenait mais il se sentait triste de perdre une amie. Il la regarda partir avant d'aller frapper sa tête doucement contre un arbre *
- Tu es vraiment inutile comme personne ... Mais vraiment ! *se dit il a lui même. Il attendit un moment avant de retourner a la bibliothèque continuant son train train habituel sachant qu'il allait devoir bientôt partir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#415 2016-03-22 21:16:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(J'aime bien parce que en fait mon perso m'exaspère, moi à sa place je serais trop contente fin bon x))

~Calypso~

Calypso parlait toute seule dans la rue disant que c'était impossible qu'elle était maudite. Les passants la regardaient avec curiosité. Il fallait avouer que Calypso avait un grain quand même... Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant avec toutes ces histoires. Elle arriva chez elle, et s'enferma à double tour. Elle vu alors le livre, qu'elle était censé rendre aujourd'hui, elle soupira mais elle décida de ne pas le rendre tout de suite et tant pis si elle avait une remontrance de la bibliothécaire.

(Comment on va faire pour les rabibocher maintenant pff stupide Calypso x)

Hors ligne

 

#416 2016-03-22 21:22:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(moi aussi je serais trop contente d'être amie avec une créature surnaturelle xD)

                                         Yoite

* Yoite obéissa docilement a toutes les demandes de la bibliothécaire qui était un peu surpris de le voir comme ça mais au contraire elle en profita ! Ce fus comme ça toutes la matinée et une fois a la pause de midi, il alla acheter son sandwich pour aller se poser dans le petit parc. Calypso devait être en train de devenir folle avec tout ce qu'il avait dit ...*


( xD genre il lui envoie un message et la prévient qu'il va déménager ? )


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#417 2016-03-22 21:26:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Bah oui ça doit être bien ^^ Genre je suis en train de lire la suite du voyage de Chihiro j'aimerais bien être ami avec un dragon x))

~Calypso~

Elle faisait des allers-retours dans sa chambre. Elle se demandait si elle avait bien agit, un petite voix lui disait que oui et l'autre que non. Elle allait s'arracher les cheveux si ça continuait. Elle se coucha sur son lit et, sans le vouloir, elle s'endormit immédiatement. Elle rattrapa ses heures de sommeil perdues. Elle en oublia même de manger.

(C'est toi qui t'occupe de les rabibocher moi je regarde cette fois ^^)

Hors ligne

 

#418 2016-03-22 21:38:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( Oui ! Tu ne dois pas t'ennuyer ! :) oh il est tellement bien celui là ! )

                                   Yoite

* Durant son repas, il eut une idée et y réfléchis toute l'après-midi pour être sûre de son choix. Mais c'était son dernier mot. Il revient a la bibliothèque donnant sa démission avant de disparaître allant a son appartement, il prépara une valise regroupant tout ce qu'il avait mais sachant qu'il n'avait rien mis dedans, c'était plus facile a transporter. Une fois tout pris, il rendit son appartement et alla se posa dans un parc autre que celui dont ils avaient l'habitude d'aller pour envoyer un message a Calypso*

Salut Calypso, je suppose que tu ne veut plus me parler, ne plus me croire, ne plus me faire confiance après ce que tu a pu voir et je te comprend. Je suis le premier a renier ma nature, j'aurais préférer être un simple humain comme toi mais malheureusement je n'ai pas eu cette chance. Je tiens a te prévenir que j'ai démissionné de la bibliothèque et rendu mon appart pour aller vivre ailleurs comme ça on ne se verra plus. Tu pourras plus facilement oublier tout ce que je t'ai dis.
Sache que j'ai été très heureux de t'avoir rencontrer et d'avoir partager ces derniers temps avec toi, avoir été ton ami a été un moment tellement heureux pour moi. Ta joie de vivre est contagieuse Calypso mais j'espère que tu continuera a vivre ainsi par la suite.
Si tu tiens me dire au revoir, je t'attendrais dans notre parc jusqu'à 22h, sinon adieu et bon courage pour tes études et ton boulot.

Yoite

Une fois le message finit, il se dirigea doucement vers le parc


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#419 2016-03-22 21:51:17

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(J'adore *-* Trop beau ton message *-*)

~Calypso~

Calypso dormait profondément, elle n'entendit pas son téléphone vibrer. Elle rêvait de tout ce qui s'était passé ces deux derniers jours. Vers 20 heures elle se réveilla à cause de la faim. Elle décida de se faire à manger et se posa devant la télé. Elle prit sa douche, et se mit en pyjama, qui se résumait à un short et un débardeur. C'était la fin mai et il commençait à faire vraiment chaud. Mais pour calypso cela équivalait à un début de chaleur, seulement dans son appartement la chaleur était bien présente. Vers 21h30 elle prit son téléphone, elle vu qu'elle avait un message. Elle le lu. Au fur et à mesure du message, des larmes montèrent aux yeux de Calypso.
Mais quelle idiote pensa-t-elle. Elle ne prit même pas le temps de mettre quelque chose sur son dos qu'elle s'élançait vers le parc. Elle avait mis ses tongs, malheureusement ils la lâchèrent en cours de route et elle continua pieds nus, heureusement elle n'était pas douillette. Elle arriva au parc à 21h55 et passa sous le buisson. Comment avait-elle pu lui dire de telles choses alors que c'était la première personne avec qui elle se sentait vraiment bien?

Dernière modification par metoos (2016-03-22 22:06:28)

Hors ligne

 

#420 2016-03-22 21:56:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Merci ! :3 j'avais peur que ça fasse trop !]

                                             Yoite

* Yoite n'était sure de rien, il arriva au parc et attendit. 20h, 21h passèrent sans aucune réponse : elle ne viendra pas. Mais malgré lui, il resta, il voulait garder un espoir. 22h approchait a grand pas mais il entendit quelqu'un courir avant de franchir les buissons, il écarquilla les yeux en voyant Calypso surgir *
- Tu es venue ...? *demanda t-il la voix un peu casser, il avait du mal a y croire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#421 2016-03-22 22:02:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso n'avait pas arrêter de s'en vouloir sur la route. Lorsqu'elle arriva au parc, ses pieds étaient bien amochés, et elle avait froid, mais c'était les dernières choses qui l'inquiétaient. Elle s'approcha de Yoite et était maintenant devant lui. Calypso était plutôt petit et il mesurait une bonne tête de plus qu'elle.
- Tu ne peux pas partir! dit elle, en martelant le torse de Yoite de ses points. Bon évidemment elle n'allait pas lui faire mal, mais ce n'était pas le but. Elle respirait bruyamment. Il fallait avouer que Calypso n'était pas très sportive.

- Je suis tellement désolée, je regrette tellement!! Tu n'as jamais pu choisir ta nature, et moi je te l'ai reproché! dit elle en baissant le regard.

Hors ligne

 

#422 2016-03-22 22:09:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Il avait garder un petit espoir de la revoir même s'il avait douter, vu comment elle avait réagit ce matin il n'y avait même aucune chance. Alors en la voyant devant lui, dans une tel tenue avec le froid qu'il faisait et pied nus, il fus surpris. Calypso lui martela le torse de ses poings sans vraiment lui faire mal, Yoite la regarda un peu inquiet surtout au niveau de sa respiration. A ses excuses, il lui frotta doucement la tête *
- Tu ne pouvais pas savoir puis ... Tu n'y croyais pas donc je ne t'en veux pas *dit il doucement avant d'enlever son manteau et lui mettre sur les épaules de la jeune fille *
- Tu aurais pu te couvrir, tu va être malade et tes pieds ... *ajouta t'il en tentant de la réchauffer en frottant ses mains sur ses épaules *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#423 2016-03-22 22:13:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso se moquait bien d'avoir froid, elle attendait une réponse
- Promet moi que tu ne partiras pas dit-elle avec des yeux implorants. Lorsqu'il dit qu'il ne lui en voulait pas, Calypso lui répondit
- Oui mais moi je m'en veux... je n'aurais jamais du réagir comme ça... Elle accepta tout de même la veste de Yoite, elle avait toujours l'autre chez elle d'ailleurs.

Hors ligne

 

#424 2016-03-22 22:17:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                    Yoite

* Lorsque Calypso l'implora de ne pas partir, il fus surpris avant de faire un léger sourire *
- D'accord je te le promet *dit il doucement, pour l'instant c'était son état qui l'inquiéter*
- Ne t'en veux pas trop, tu ne pouvais pas tout savoir ... Puis je trouve que tu as eu une réaction plutôt normale pour un être humain [b]*ajouta t-il voulant la rassurer *
-[b] Tu ferais mieux de rentrer chez toi, tu va attraper froid !
*dit il vraiment inquiet *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#425 2016-03-22 22:27:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Yoite lui dit qu'il allait rester, Calypso eu un immense soulagement, elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte. Lorsqu'il lui dit de ne pas s'en vouloir elle ne dit rien, mais elle n'en pensait pas loin. Il avait fait énormément de choses pour elle en deux jours et la seule chose qu'elle avait trouvé à faire c'était de le rejeter. Yoite semblait s'inquiétait pour elle, mais Calypso n'avait aucunement envie de rentrer chez elle, elle était bien ici. En plus la veste de Yoite lui tenait chaud, bon elle avait encore froid mais c'était supportable.
- En plus tu as rendu ton appartement non? Tu vas dormir où maintenant? demanda-t-elle pour meubler le silence et pour qu'il ne se rende pas compte qu'elle ne rentrait pas chez elle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr