Vous n'êtes pas identifié.

#326 2016-03-15 18:42:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                               Yoite

* Le jeune homme la regarda et pris un air désolé *
- Je suis désolé a cause de moi vous n'avez pas pu voir vos amis pour déjeuner * dit il en la regardant puis lorsqu'elle avoua quelle leur poser souvent des lapins, il fis un léger sourire amusé parce qu'il trouvait ça a la fois drôle et gênant comme situation que ce soit pour elle mais aussi pour ses amis.

Yoite hocha la tete la laissant s'excuser auprès de ses amis avant de réfléchir *
- Je n'ai pas vraiment de préférence, en règle général je me prend juste un sandwich * expliqua til, il savait que ce n'était pas bon et pas équilibré mais il n'avait pas envie d'aller dans un endroit bondé d'être humain pour manger *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#327 2016-03-15 18:49:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Non c'est tout sauf votre faute!! déclara-t-elle. Cette personne avait le don pour s'excuser toutes les deux minutes, se dit elle. Heureusement pour elle ses amis ne lui en voulait jamais, et faisait toujours des blagues plus ou moins merd*que telles que "elle était avec un garçon" par exemple. Pour une fois ils auraient raison. Lorsque Yoite dit qu'il mangeait des sandwich, Calypso rit un peu.

- Pour tout vous dire, c'est exactement pareil pour ma part, bien souvent je ne prend pas le temps de manger. Nous pourrions prendre quelque chose à emporter et se poser dans le parc à côté de la FAC. Enfin, c'est comme vous voulez dit elle.

(je vais miamer je reviens plus tard ^^)

Hors ligne

 

#328 2016-03-15 19:10:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                               Yoite

* Eh oui, il s'excuser des qu'il le pouvait! Aucune confiance en lui puis il pensait que tout était de sa faute si quelque chose se passait. Il la regarda hochant légèrement la tête même s'il n'était pas d'accord avec elle. Il l'avait sauvé mais justement en la serrant contre lui il avait tordu ses lunettes. Pour une fois ses amis auront raison et risquer de la taquiner avec.

Yoite regarda Calypso qui rigola mais fus rassurer quelle ne le juge pas et au  contraire quelle faisait comme lui ! *
- D'accord, je suis partant et je connais un endroit très calme un peu a l'extérieur du parc * dit il avec un sourire *


[ D'acc! Bon App :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#329 2016-03-15 20:05:38

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Merci et re ^^)

~Calypso~

Calypso était un peu de ce genre là également. Pourtant ce n'était pas un manque de confiance en elle, car elle se sentait bien dans sa peau. C'était plutôt qu'elle ne voulait pas que les gens se sentent responsables. Lorsque Yoite proposa au endroit au calme, Calypso fut très heureuse car il faut avouer, qu'elle aimait beaucoup le parc mais qu'il était tout de même très fréquenté et très bruyant.

- Ça me va! Où allez-vous habituellement pour acheter à manger? demanda-t-elle.

Hors ligne

 

#330 2016-03-15 21:02:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                               Yoite

* Yoite et Calypso se ressemblaient dans le fait de s'excuser tout le temps. Il vu que la jeune fille était contente concernant le cote calme, c'est vrai que ce parc était toujours agités ce qui était le point négatif de celui-ci. A sa question, il regarda autour de lui avant d'indiquer une boulangerie *
- Je vais la bas, c'est bon et pas cher puis la boulangère fait souvent des offres boissons et dessert compris * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#331 2016-03-15 21:37:13

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso était vraiment plus salé que sucré, mais elle adorait le chocolat, alors évidemment quand Yoite lui dit qu'il allait y avoir des desserts, elle fut très heureuse. Calypso aquiesca à sa proposition et se dirigea vers la boulangerie que Yoite lui désignait.

Et sinon tu as de la famille par ici? demanda-t-elle.

Dernière modification par metoos (2016-03-24 18:59:07)

Hors ligne

 

#332 2016-03-16 11:07:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                               Yoite

* Yoite amena donc Calypso en direction de la boulangerie ayant hâte de pouvoir manger quelque chose, ils y arrivèrent bientôt quand elle lui posa une question qui le surpris un peu. Il la regarda avant de regarder de nouveau droit devant lui *
- Non, je suis seul. J'ai emménager ici sans ma famille enfin je n'en ai pas si on peut dire plus simplement. Et vous ? Je suppose que vous habitez chez vos parents ? * expliqua til ne voulant pas entrer dans le vif du sujet car ça reviendrait a lui dire qu'il n'était pas humain.
Devant la boulangerie, il la laissa rentrer la première avant de la suivre et il l'a laisser regarder les offres qu'il y avait le tout dans un prix abordable pour une étudiante *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène le regarda et haussa les épaules *
- Peut être mais je te le ferais pas savoir * rétorqua telle, elle n'allait pas lui faire ce plaisir.

Mais alors qu'Anju pensait être tranquille pour la journée, elle retomba sur Asao et fus surprise. Elle haussa un sourcil à sa phrase *
- Te suivre ? J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me suis ! Il te manquerait pas une sirène dans ton harem ? * rétorqua telle en le regardant, comme si le kitsune l'intéressait ! Il montra ensuite un porte monnaie qui ne l'appartenait pas, à par s'il aimait les cœurs mais Anju n'avait pas vraiment son mot à dire vu qu'il entra dans un restaurants. Elle suivit Asao et remarqua que la serveuse le trouvait à son goût, elle soupira et s'installa à la table *
- Tu a un succès fou ... Je devrais peut être te laisser manger en tête à tête avec elle ? * demanda telle en lui adressant un léger sourire ne voulant pas recevoir la jalousie des filles parce qu'il avait tenu à l'inviter *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien avait retrouver son côté joueur et demanda une démonstration par rapport aux moments câlin dont là vampire parlait. Mais à sa réponse il écarquilla les yeux *
- Ta démonstration tu ne peux pas la faire toute seule ? Tu ne me dérange pas mais ton scalpel si ... * dit il en frissonnant à son mordillement. Le scalpel était devenu son pire cauchemar depuis qu'il avait rencontrer Yori et ça le restera toujours désormais !
Ever arrivait à être plus démonstratif et à mieux s'exprimer contrairement à Yori qui était plus secrète sur ses pensées et ses sentiments, même s'il savait qu'elle ressentait la même chose. À son compliment, là vampire lui donna une pichenette dans la nuque, il bougea un peu la tête esquissant un sourire satisfait de sa réaction *
- Je ne dis pas n'importe quoi, tu es vraiment mignonne quand tu rougis * continua til à dire se demandant ce qu'elle allait faire par la suite.

Ever s'en voulait un peu de s'être transformé même s'il n'y pouvait rien, Yori le rassura en le regardant tendrement. Il lui fis un sourire hochant la tête puis concernant les voisins il savait qu'elle allait très bien s'en charger avec ses pouvoirs de vampire. Le chien garda Yori contre lui le temps qu'elle s'abreuve mais elle le repoussa après avoir retiré ses crocs. Il ne compris pas trop et la regarda lorsqu'elle s'excusa, il lui sourit pour revenir auprès d'elle et caresser sa joue avant de l'embrasser tendrement léchant ses lèvres *
- Tu n'a pas à t'excuser * murmura til en lui souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#333 2016-03-16 14:33:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo sourit à la phrase de Tenshi, et lui caressa la joue,
- Je te ferais ce plaisir autant que tu veux ! dit-il avec une voix romantique et coquine en même temps.

Une fois dans la chambre, Kyo et Tenshi se préparèrent… Enfin c’est ce que Kyo pensait, mais très rapidement son petit ami devint entreprenant, ça ne déplaisait pas à notre kitsune, au contraire, il appréciait ça. Kyo se demandait ce qu’il allait faire… Il s’assit sur le lit, se laissant faire et quand il vit le garçon se mettre à genoux et comprenant ce qu’il allait faire, le renard ne put s’empêcher de rougir légèrement…
- T…Tenshi… murmura-t-il en le regardant.
Quand il le prit en bouche le garçon aux cheveux bleus laissa un soupir de plaisir sortir. Il alla mettre ses mains dans les cheveux de son petit ami, ne le gênant pas. Un petit soupir un peu plus fort sortit… Tenshi était plutôt doué, déjà la première, là c’était encore mieux. Le renard pencha la tête légèrement en arrière… Appréciant ce que son petit ami lui faisait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait du perturber la jeune fille en faisant quelque chose qu’elle ne ferait pas en général. Mais elle voulait vraiment avoir des preuves avant de dire quoi que ce soit. Elle regarda Gareki qui n’avait qu’une envie de lui en mettre une… Honnêtement, Angel pensait la même chose ! Elle qui n’était « non violente », il ne fallait pas pousser.   « Je ne sais pas, il a l’air « gentil » vu de l’extérieur… Il faut qu’on agisse avant qu’il ne soit trop tard… » répondit-elle par pensée à son ami.

Ils sortirent assez rapidement et l’ange essaya de « détendre » l’atmosphère en parlant d’aller manger… Mais le garçon dit une phrase qui hérissa les poils d’Angel qui serra les dents, en voyant qu’il lui prit la main, elle se lança entre les deux, les séparant et prenant le bras de Kana,
- Hihi, moi aussi j’ai hâte d’en manger ? Allez, on se dépêche ! lança-t-elle en tirant sa petite sœur en rigolant.

Ils arrivèrent vite au petit marchand, Angel essaya de rester toujours entre sa petite sœur et Will, faisant comme si de rien n’était. Une fois qu’ils eurent commandés, ils allèrent dans le parc pour les manger. Angel rigolait avec sa petite sœur,
- D’ailleurs, j’oubliais, il ne faut pas qu’on tarde ! Mon frère et Kyo vont venir après leur travaille, donc il faudra qu’on leur prépare des gâteaux, d’accord Kana ? dit-elle en regardant la petite puis Gareki pour avoir son soutient pour qu’ils rentrent rapidement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait l’habitude de recevoir des compliments de son fiancé, mais ça lui faisait toujours bizarre, elle détourna le regard et rougit très légèrement… Elle ne dit rien et vint dans ses bras pour l’embrasser, sa façon à elle de le remercier.
Elle hocha la tête,
- Oui ça va mieux… Puis si ça ne va pas, on pourra toujours rentrer ! dit-elle tout doucement.
Elle alla prendre Shiki dans ses bras, l’emmenant dans la salle de bain pour lui mettre de la crème protectrice, eux, n’en avait plus trop besoin, puis c’était la fin de la journée donc ça allait, mais Shiki était encore sensible. Une fois que ce fut fait, elle le mit dans sa poussette, Shiki était tout content, il regarda autour de lui, il savait qu’il allait partir en promenade.
Azuka laissa Ichijo prendre la poussette, elle alla vérifier le sac pour ne rien oublier,
- On peut y aller ! dit-elle une fois qu’elle eut tout.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru ne s’attendait pas à ce qu’elle soit d’accord… Il fut surpris et ne le cacha pas, il avait écarquillé les yeux. Mais il n’en fut que ravis et sourit en lui caressant le dos,
- Très bien, je t’y attends alors ! dit-il en l’embrassant.

Le vampire la laissa faire, se demandant bien ce qu’elle allait faire. Il ne chercha pas plus loin et alla dans la salle de bain, il se déshabilla et alla sous la douche… Ca faisait du bien.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#334 2016-03-16 16:36:38

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle comprit que ce n'était pas un sujet que Yoite voulait aborder alors elle n'insista pas. Il semblait triste autant dans son expression que dans ses paroles. Lorsqu'il dit qu'elle devait habiter chez ses parents, elle dit

- Je parais si jeune que ça? En fait c'était le cas, elle avait 17 ans, mais Calypso n'habitait plus chez ses parents.

Et bien détrompez vous! J'habite seule. En fait si j'avais pu je serais restée chez mes parents, mais ils habitent en campagne beaucoup trop loin de la FAC, donc j'ai du me prendre un appartement. Ils entrèrent dans la boulangerie et il n'y avait personne devant eux donc ils purent commander directement. Elle prit une salade, une bouteille d'eau et un muffin en dessert (au chocolat quand même!)

Dernière modification par metoos (2016-03-16 16:37:36)

Hors ligne

 

#335 2016-03-16 19:38:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                         Yoite

* L'humaine avait vite compris que le sujet de la famille était un peu tabou chez Yoite, enfin il n'aimait pas trop en parler n'ayant plus de contact avec eux et surtout ce serait lui dire qu'il est différent d'elle. A sa question il la regarda et hocha la tête *
- Oui, enfin je sais pas très bien juger, si je t'ai offensé je m'en excuse *dit il décidant de la tutoyer, enfin il la vouvoierait si ça gênait la jeune fille.

Il fus un peu surpris de savoir qu'elle habitait seule, il la regarda *
- Et ce n'est pas trop dur de vivre séparément de ses parents ? Surtout dans une ville, ça doit être effrayant au début ? *demanda t-il curieux. Dans la boulangerie, étant les seuls clients ils purent commander immédiatement. Yoite laissa Calypso choisir avant de prendre un sandwich poulet-fromage, une bouteille d'eau et un flan. Oui il avait faim ! Son coté animal pouvait reprendre le dessus a tout instant donc il devait avoir le ventre remplit. Une fois les commandes effectués, ils purent ressortir avec leur sac de nourriture *
- Maintenant direction le parc c'est ça ? *se rassura t-il *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange sourit a sa caresse affichant un sourire tout content *
- J'ai hâte alors de te revoir faire la cuisine ! *dit il d'une voix innocente alors que leur marché était tout sauf innocent.

Mais arriver dans la chambre pour se préparer, normalement, Tenshi décida de s'amuser un peu avec Kyo le cherchant, devenant entreprenant. Une fois que Kyo fus assis sur le lit, l'ange s'agenouilla et pris sa zone. Il redressa la tête lorsque son copain murmura son prénom les joue légèrement rosie. Tenshi le trouvait a croquer ! Il lui adressa un sourire coquin avant de s'occuper de lui, il décida d'y aller plus en profondeur entendant les soupirs de plaisirs de Kyo et sentant ses mains dans ses cheveux. Pour une fois qu'il laissait de coté son rôle de dominant, il allait en profiter. D'un coup il se stoppa donnant juste des coups de langues avant de recommencer pour varier les plaisirs *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Kana ne comprenait pas tout mais c'était laissé faire par sa grande sœur lui faisant confiance. Gareki se retenait de ne pas abîmer ce cher Will qui le dégoûtait « Oui faudra en parler avec Kana mais j'espère qu'ils n'ont rien fait … Enfin ça m'étonnerais de la part de Kana mais il suffit qu'il la force .. » pensa t-il mais il ne voulait pas penser a ce genre de choses.

Angel tenta de détendre l'atmosphère sauf que Will eut une pensée qui hérissa le poil de l'ange, Gareki ne l'avait pas entendu mais en voyant la réaction sa meilleure amie qui sépara les « amoureux », il se doutait qu'il avait encore dit un truc pas très plaisant. La jeune fille écarquilla les yeux avant de faire un sourire a sa sœur la suivant *
- Dis grande-soeur, je te trouve un peu bizarre *demanda t-elle lorsqu'elles furent a l'écart des garçons. Will ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Et ce fus comme ça tout le long, Angel se mettait toujours entre les deux et ça commençait a énerver l'humain, Gareki garder un œil sur lui voyant qu'il était a bout. Puis il redressa la tête lorsqu'elle l'appela, il hocha la tête *
- Ouais, faudrait qu'on rentre et on fera les gâteaux a la maison. Désolé Will d'écourter votre rendez-vous mais c'est une urgence *dit il en regardant le garçon, qui haussa un léger sourcils *
- Non, ce n'est pas grave si vous aviez des choses de prévus je comprend … On se verra demain Kana dit il avec un léger sourire se dirigeant vers elle pour déposer un bisou sur sa joue avant de s'éloigner en pensant « demain je ramène de la drogue et rien a faire que sa sœur ou son frère veulent la voir ! ». Kana rougit en le regardant partir avant de se tourner vers Angel et Gareki *
- Pourquoi vous agissez aussi bizarrement ? J'aimerais avoir une explication *demanda t-elle sérieusement.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo ne pouvait s'empêcher de complimenter sa femme la trouvant juste magnifique mais il savait qu'elle avait du mal. Elle rougit légèrement détournant le regard avant de venir dans ses bras l'embrassant. Le vampire fis un sourire la serrant un peu contre lui profitant de son baiser avant de la relâcher.*
- Oui, tu me préviens des que tu ne te sens pas bien *dit il avant de la regarder Shiki, Ichijo lui laissa appliquer la crème pour pas qu'il n'ait la peau brûlé. Pendant ce temps, il s'occupa de la poussette qu'il déplia juste avant que Shiki ne soit dedans, il lui sourit.

Une fois le signal, il hocha la tête et alla ouvrir la porte, il passa le premier pour qu'Azu puisse refermer derrière eux et l'attendit dans le couloir.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange pu lire la surprise dans le regard de Subaru, ça l'amusait un peu mais elle comprenait, ce n'était pas vraiment le genre de fille a accepter ce genre de proposition vu sa timidité. Elle frissonna un peu lorsqu'il caressa son dos et hocha la tête avant de profiter de son baiser. Une fois qu'il fus partit, Sora alla chercher dans son armoire les vêtements pour la journée et ce qui était nécessaire pour la petite taquinerie.

Alors qu'elle avait tout en main, elle alla dans la salle de bain. Suba était déjà dans la douche. Sora se mise dos a lui, rougissant un peu, et se déshabilla pour au final se retrouver en maillot de bain. Il ne lui avait pas dit qu'elle devait être nue puis elle lui donnera la permission de lui enlever si tout allait bien. Une fois prête, elle détacha ses cheveux et alla se glisser timidement derrière Suba attendant sa réaction *

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-16 21:23:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#336 2016-03-16 20:56:10

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso fut un peu surprise face à ce soudain tutoiement, puis elle se dit qu'ils avaient sûrement que quelques années d'écart et que c'était un peu idiot de continuer de se vouvoyer. Elle rit un peu suite à son énième excuses.

- C'était pas à prendre au premier degré! Désolée mon humour est un peu nul parfois dit elle en souriant.

- C'est surtout que, en fait, je suis vraiment jeune pour habiter seule alors c'est normal que tu puisses te tromper rajouta-t-elle. Elle était aussi passée au tutoiement.

- En ce qui concerne mes parents, c'est vrai que c'est pas simple tout les jours, déjà j'étais très proche d'eux alors, et c'est vrai que les quitter si tôt c'est dur. J'avais 16 ans quand je suis partie de chez moi. La boulangère leur donna leur achat. Elle aurait bien voulu payer pour lui, mais c'était vraiment pas le mois pour ça. Elle se dit qu'il fallait à tout prix qu'elle réussisse à le rembourser pour ses lunettes!!

- C'est toi qui m'a proposé un autre endroit que le parc alors moi je te suis! dit elle toujours son sourire collée au visage.

Dernière modification par metoos (2016-03-16 20:56:20)

Hors ligne

 

#337 2016-03-16 21:17:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Finalement le tutoiement la surpris ? Il aurait peut être dû lui demander d'abord ? Enfin maintenant c'était trop tard puis il la fis rire, il la regarda et esquissa un léger sourire gênée *
- Désolée j'ai pas l'habitude de parler avec des personnes. Je suis plutôt solitaire donc ce n'est pas ta faute si je ne comprend pas ton humour * dit il en lui souriant un peu.

Il l'écouta donc et hocha la tête, donc elle devait avoir 17 ans ? S'il avait bien suivit *
- Et tu retourne les voir de temps en temps où ils viennent ? La campagne ça doit être sympa et tranquille.  Loin de tous le bruit de la ville * dit il doucement.
Yoite ne laissa pas Calypso lui payer son repas, il avait remarquer qu'elle avait des problèmes d'argent puis il pouvait se le permettre. Il lui sourit *
- Je voulais voir si tu suivais * dit il amusé avant de se diriger vers le parc sauf qu'une fois à l'intérieur il alla dans un petit endroit et souleva un buisson discrètement *
- Cest de l'autre côté, tu passe en dessous ? * dit il gentiment tenant toujours le buisson  *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#338 2016-03-17 00:18:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Le destin semblait vraiment les réunir car ils n’arrêtaient pas de se croiser ! Mais cela ne déplaisait pas au Kitsune car c’était à chaque fois une nouvelle occasion de taquiner la sirène. Il ne put s’empêcher d’hausser les épaules et la regarda longuement.
-Tu dis ça, mais sache que j’étais là bien avant toi ! Après tout, ce n’est pas moi qui me suis enfui de l’océan pour rejoindre la terre ferme avant de fuir mes semblables…
Répondit-il avec un sourire mesquin tandis que son regard pétillait de malice. Mais la deuxième partie de la phrase d’Anju ne lui plaisait pas trop, cependant il n’en laissa rien paraître. Seul son regard devint légèrement plus froid quelques secondes.
-Tu as vu un aquarium peut-être ? Puisque j’ai un harem à tes yeux, je devrai être assez sadique pour en enfermer une dans un aquarium, qu’en penses-tu ?!
Ajouta-t-il avec une voix plus menaçante avant de reprendre un air tout à fait normal et souriant, rejoignant le restaurant. Asao s’installa tranquillement avant de poser son regard sur Anju qui semblait déjà bien agacée. Un sourire narquois se dessina sur son visage tandis qu’Asao posait ses coudes sur la table, joignant ses mains pour poser son menton contre et la fixer.
-Serais-tu jalouse ?
Demanda-t-il avec un fort amusement à en voir sa réaction.
-Je n’y peux rien ! Les femmes ont toujours tendance à convoiter ce qu’elles ne peuvent pas avoir. Puis le fait d’être un Kitsune y joue sans doute aussi là-dedans. J’ai cru comprendre que les femmes, du moins humaines, adorent les animaux… et plus ils sont rares, mieux c’est. Mais malheureusement je ne veux pas perdre mon temps à flirter avec qui que ce soit !
Expliqua-t-il en se redressant, prenant la carte du restaurant que la serveuse venait de leur apporter. Asao fit son choix en quelques secondes et releva son regard pour entendre le choix d’Anju.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Ever avait voulu une démonstration ? Yori lui avait mis une belle image en tête ! Et en voyant Ever écarquiller les yeux, elle ne put s’empêcher de rire. Elle savait qu’elle l’avait traumatisé avec le scalpel, mais ça l’amusait toujours autant de voir la tête d’Ever terrifié rien qu’en entendant le mot scalpel.
-Quel dommage…mon scalpel t’apprécie tellement !
Répondit-elle avec une fausse mine déçue. Puis Yori posa son menton sur son épaule en affichant un doux sourire légèrement séducteur.
-Mais je n’ai pas besoin de lui pour ma démonstration…
Susurra-t-elle avant d’effleurer le bras d’Ever du bout des doigts, continuant de le fixer.
Malgré le fait qu’ils exprimaient différemment leurs sentiments, l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était pareil. Et c’était l’essentiel. Seulement Ever continua de la taquiner et Yori fit une petite moue boudeuse.
-Même en te torturant tu me trouveras mignonne peut-être ?
Demanda-t-elle avant d’oser poser son regard sur Ever, haussant un sourcil interrogateur.

Yori l’avait repoussé de peur de ne plus pouvoir se contrôler par la suite. Il avait déjà assez souffert par sa faute et elle avait tué assez de personnes la veille lors de la chasse pour vider son bien-aimé de tout son sang. La vampire se détendit un peu un sentant la main d’Ever sur sa joue avant qu’il ne l’embrasse tendrement, léchant ses lèvres pour lui enlever le sang restant. Yori continua le baiser un peu plus passionnément avant d’afficher un doux sourire.
-J’avais peur de ne plus pouvoir m’arrêter…
Avoua-t-elle d’une petite voix. Puis après quelques secondes, Yori déposa un baiser dans la nuque d’Ever avant de se lever.
-Je vais prendre une douche…
Dit-elle en plongeant son regard dans le sien, affichant un sourire taquin. Puis gardant ce même sourire, elle se dirigea vers la salle de bain et juste avant d’entrer dans la pièce, elle jeta un dernier regard à Ever avant d’entrer et de se glisser sous une douche bien chaude.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#339 2016-03-17 14:03:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* C'était leur destinée de se revoir à nouveau et ça n'allait pas être la dernière fois vu qu'ils étaient dans la même ville. A ses propos, elle lui lança un petit regard méchant *
- Alors je devrais peut être m'excuser d'être sur ton territoire c'est ça ? Peut être qu'à ma place tu serais rester dans l'océan à te retrouver enfermer dans une prison ? * demanda telle en le regardant attendant ses réponses, elle appréciait bien Asao quand il se montrer un peu moins mesquin.
Sauf que ce fus au tour de la sirène d'énerver le kitsune concernant son harem, elle avait oublier qu'il n'apprécier par ce terme. Elle l'écouta et fis un léger sourire *
- Tu devrais te calmer, un harem c'est un homme avec plusieurs femmes autour de lui, je n'emploie pas ce terme au sens négatif tu sais * dit elle en voulant calmer le jeu.

Une fois installer, Anju ou voir le jeu de la serveuse avec Asao, c'était un peu agaçant puis elle regarda le renard et soupira en détournant le regard à sa question *
- Jalouse ? Arrête de dire n'importe quoi * dit elle en lui grognant dessus. A son explication, elle le regarda posant son menton dans le creux de sa main *
- Ça doit être dur alors la vie d'un kitsune ... Je suis bien contente d'être faite d'écaille comme ça je ne séduis personne et je suis bien tranquille * ajouta telle avec un sourire. Puis elle pris la carte réfléchissant à ce qu'elle pourrait prendre et une fois choisit, elle posa la carte et regarda la serveuse *
- Un pizza jambon fromage s'il vous plaît * dit elle sur un ton posée et gentil, ce qui changer du ton qu'elle employé avec Asao. Les manières d'une princesse restaient bien graver *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La démonstration dont le chien parlait était tout sauf quelque chose avec le scalpel ! Il entendit Yori rire en voyant sa tête mais il avait était tellement traumatisé par lui que maintenant c'était une véritable vision d'horreur ! *
- Je l'ai très bien sentit mais ce n'est pas réciproque ! * dit il n'étant pas triste du tout. Puis il sentit là vampire poser sa tête sur son épaule pour rajouter quelque chose tout en lui effleurant le bras du bout des doigts. Il frissonna un peu et esquissa un léger sourire en coin *
- Je suis rassuré ... * murmura til en tournant un peu la tête voulant la voir. Oui leur amour était réciproque et aussi similaire, ils s'exprimaient juste différemment mais à force de la taquiner, il réfléchit un instant. *
- Je pense que oui, tu es toujours mignonne ! * ajouta til en lui adressant un sourire.

Ever ne compris pas trop pourquoi elle l'avait repousser et surtout qu'elle s'excuse, elle qui s'excusait rarement. Il décida de la rassurer en sa rapprochant mettant sa main sur sa joue avant de l'embrasser et lécher le sang qui restait sur ses lèvres. Yori continua le baiser plus passionnément faisant sourire Ever avant de l'écouter s'expliquer. Le chien l'embrassa sur le front *
- Je t'aurais arrêter si tu ne l'avais pas fait * dit il doucement voulant la rassurer pour la prochaine fois. Puis après quelques secondes, Yori déposa un baiser dans sa nuque avant de se lever lui disant quelque chose de très intéressant. Ever lui fis un sourire ne la quittant pas du regard. Lorsqu'elle fus dans la salle de bain, Ever se leva et alla la rejoindre sous la douche après s'être déshabille. Il plaça ses mains à sa taille pendant qu'il déposa une myriade de baiser dans sa nuque *
- Je t'aime * susurra til à son oreille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#340 2016-03-17 21:53:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo avait assit sur le lit, les lèvres parfois fermées, parfois ouvertes, laissant des petits soupirs de plaisir sortir… Serrant les dents à certain moment pour ne pas laisser de cris sortir, même si c’était tentant, il appréciait fortement la petite surprise de son petit ami… C’était vraiment agréable de le faire, et également de recevoir, ça attisait chez le garçon une envie encore plus forte…

Quand Tenshi s’amusa à varier les plaisirs, Kyo en frémit d’avantage, laissant cette fois un petit cri s’échapper…
- Ten…shi… murmura-t-il avec le souffle qui s’accéléré petit à petit… Il n’allait pas tarder à venir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel se doutait que Kana la trouverait bizarre… Et ca ne manqua pas, quand elles furent à l’écart, la jeune fille lui fit part de ses impressions. Angel sourit et lui caressa la tête,
- Bizarre ? Mais non ! lança-t-elle en souriant, je t’expliquerais quand on sera à la maison… expliqua-t-elle en restant vague.

Ils  avaient réussi à écourter ce moment fort désagréable. Kana n’avait rien vu et était surement surprise mais Angel se devait de faire quelque chose, si elle s’était mise entre eux c’était pour son bien. Une fois qu’ils furent seuls, Kana leur demanda pourquoi ils avaient réagit comme ça.
- On t’expliquera… dit-elle en pressant le pas.

Les jeunes arrivèrent assez rapidement à la maison, là, Angel prit Kana et l’emmena dans le salon,
- Ecoute, avec ton frère on trouve que Will n’est pas un garçon pour toi… Tu ne devrais pas rester avec lui… dit-elle doucement, essayant de trouver les mots pour lui expliquer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit,
- Oui, oui t’inquiète pas ! lança-t-elle, justement, venant d’Azuka il fallait s’inquiéter.

Ils sortirent de l’immeuble, Azuka restait à côté de la poussette, tenant le bras à son fiancé. Elle regarda autour d’elle et bailla plus ou moins discrètement… Elle montra du doigt le petit parc animalier,
- On y va ? dit-elle en souriant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru fermait les yeux et laisser l’eau couler sur son visage… C’était fou comme ça faisait du bien. Il entendit l’ange arriver et un sourire se dessina sur son visage, il la laissa venir jusqu’à lui, imaginant déjà ses jolies courbes et ses formes… Quand elle fut derrière lui, il se tourna et mit ses cheveux en arrière avant d’ouvrir les yeux avec un sourire coquin… Il la vit en maillot de bain et fut légèrement surpris avant de rigoler,
- Haha, tu m’as bien eu mais… commença-t-il en la prenant dans ses bras, tu ne vas pas garder ça très longtemps… annonça-t-il avec une voix suave, prenant les bretelles de la jeune femme avant de les faire glisser le long de ses épaules, j’ai envie de t’avoir complétement nue contre moi… murmura-t-il à son oreille, lui mordant doucement, glissant ses mains sur ses épaules.
Il embrassa sa joue, son cou, ses épaules et omoplates, il embrassa son torse avant de remonter, glissant ses mains à ses hanches, introduisant ses doigts dans la culotte de son maillot de bain, caressant ainsi ses hanches sur sa peau… Mêlant sa langue à celle de l’ange, Subaru lui baissa très légèrement son bas avant de remonter ses mains sur son ventre, lui enlevant les bretelles du haut, il posa délicatement ses mains sur le haut, toujours avec douceur et sensualité pour ne pas la brusquer, et glissa ses doigts sous le maillot, en dessous de ses seins… Le relevant délicatement, toujours en embrassant l’ange.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#341 2016-03-18 04:30:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi, a genou face a un Kyo assis et soumis, s'amusait a jouer voulant entendre ses petits soupirs de plaisir. Il lui jeta des coup d'oeil pour le voir, il était tellement craquant comme ça ce qui l'encourager a continuer. Lorsqu'il décida de varier les plaisir, il sentit le corps de Kyo frémir ainsi qu'un petit cri qui s'échappa. Tenshi sentait que c'était bientôt la fin et décida d'y aller a fond : il accéléra d'un coup s'aidant de sa main pour lui faire ressentir des sensations plus fortes *

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La jeune fille fis part de ses impressions sur le comportement d'Angel lorsqu'elles furent un peu a l'écart sauf que l'ange la rassura légèrement en disant qu'elle allait lui expliquer. Elle la regarda ne comprenant pas trop mais hocha la tête n'en rajoutant pas plus.

Le rendez-vous fus écourté par Gareki et Angel qui disaient avoir quelque chose de prévu alors que Kana n'était au courant de rien, enfin leurs comportements l'inquiétait un peu ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passer aujourd'hui. Ils pressèrent le pas et arrivèrent a l'appartement, Kana suivit Angel pendant que Gareki alla préparer des boissons fraîches qu'il vint déposer sur la table base et observa la scène. Kana écarquilla les yeux a la révélation d'Angel *
- Je ne comprend pas … Pourquoi je ne devrais pas rester avec lui ? Il n'a rien fait et il est gentil avec moi *dit elle en ayant un peu peur de ce qu'elle disait, Gareki se mis a coté d'Angel et posa une main sur l'épaule de sa sœur en la regardant sérieusement *
- Il te fait croire qu'il est gentil mais le fait qu'il sorte avec toi, ses raisons ne sont pas très honnêtes Kana … *ajouta t-il. Mais la petite sœur était totalement perdus *
- Mais c'est la première fois que vous le voyez, vous ne pouvez pas savoir ! *rétorqua t-elle perdus *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Le vampire regarda sa fiancée et fis un sourire amusé *
- Justement, avec toi je dois m'inquiéter ! *dit il en lui tirant la langue, quand il disait ça il savait qu'il fallait faire l'inverse.

Ils sortirent de l'immeuble et Azuka resta a coté de la poussette tenant le bras d'Ichijo, il l'entendit bailler et la regarda discrètement avant de porter son regard sur le parc animalier, il hocha la tête *
- Oui allons-y. Je devrais peut-être acheter une poussette pour toi aussi, comme ça je pourrais te balader sans te fatiguer *dit il avant de dire une petite plaisanterie lui souriant tout en se dirigeant vers le parc animalier*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora arriva dans la salle de bain et regarda un peu Subaru dans la douche avant de se mettre en maillot de bain et de le rejoindre lui faisant une petite plaisanterie. Qui le surpris et le fis rigoler, elle esquissa un sourire amusé en voyant que ça avait marcher. Il la pris dans ses bras et lui annonça quelque chose qui la fis rougir tout en le regardant, il fis glisser ses bretelles le long de ses épaules avant de murmurer autre chose. L'ange se transforma en écrevisse frissonnant lorsqu'il lui mordit l'oreille. Complètement nue ? L'un contre l'autre ? Elle se demandait si finalement elle ferait mieux de ne pas rester mais Subaru s'exécuta laissant glisser ses mains sur épaules, l'embrassant sur la joue, le cou, les épaules, omoplates et le torse. Sora fus recouverte de baisers par le vampire qui se montrait doux, tout son corps frémit a chaque fois qu'il déposait ses lèvres sur son corps. Puis il passa ses doigts dans sa culotte caressant ses hanches, elle écarquilla les yeux réprimant un énième frisson. Le vampire l'embrassa s'amusant avec sa langue, l'ange ferma les yeux se laissant guider par celui-ci, arrêtant de penser ou de réfléchir a ce qu'il faisait. Oui elle se laissait totalement faire, elle le sentit baisser un peu sa culotte qui, très lentement, glisser vers ses genoux.
Subaru s'attaqua ensuite a son haut lui enlevant ses bretelles avant d'aller poser ses mains et ses doigts sous son haut, en dessous de sa poitrine pour pouvoir le relever en douceur. Sora le sentait faire mais ne dis rien, frissonnant juste, continuant le baiser qu'il avait commencé sauf qu'elle commençait a ne plus avoir d'oxygène et fus contrainte de l'arrêter. Elle rouvrit un peu les yeux le regardant, les joues totalement rouge et reprenant son souffle. Subaru avait un tel « toucher » qu'il la mettait dans tous ses états sans vraiment rien faire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#342 2016-03-18 20:34:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Tout comme Anju, Asao savait appuyer là où ça faisait mal. Et dans ce cas-là, Asao fit référence à la fugue de la sirène face à son monde et à sa cruelle de mère. L’expression du Kitsune resta neutre face au regard méchant d’Anju, mais il continua de la fixer.
-Je n’ai jamais rien dis de tel… Mais à ta place j’aurai cherché un moyen de régler le problème plutôt que de le fuir. Après tout, une vie de cavale n’est pas une vie !
Répondit-il avant de détourner le regard, silencieusement. Lui attendait juste le bon moment pour régler ses comptes, rien de plus.
Asao s’énervait difficilement, sauf quand on pensait des choses fausses sur lui, se faisant ainsi une image plutôt négative. Mais il remarqua qu’Anju tentait de calmer le jeu en voyant son agacement. -J’espère bien ! Mais sache que je n’ai pas d’harem, ni de maison, ni rien d’ailleurs ! Ma vie se fait jour après jour car je ne sais jamais ce qui m’arriver, surtout avec le Haut Conseil à mes trousses !
Expliqua-t-il avec un très léger sourire en coin.

Asao était assez amusé par la réaction d’Anju face au jeu de la serveuse. Et la voir détourner le regard amusait encore plus le Kitsune qui allait s’en donner à cœur joie pour la taquiner à ce sujet.
-Tu as pourtant l’air énervé…
Expliqua-t-il en se retenant de pouffer de rire, détournant à son tour le regard. Mais par la suite, il posa son menton dans le creux de sa main pour observer attentivement Anju.
-Très dure ! Surtout quand une fan vous suit partout…
Dit-il avec un sourire narquois, voulant la taquiner un peu.
-Mais tu sais, être une sirène attise souvent la curiosité, surtout avec tous les mythes qu’il y a autour de ton espèce
Ajouta-t-il avec un sourire amusé, n’ayant pas le même point de vue qu’elle. Mais pour commander sa pizza, Anju se montra très polie ce qui changeait de d’habitude avec lui. C’était donc une pizza jambon fromage et un cordon bleu. La serveuse prit note tout en gardant le sourire, leur apporta une carafe d’eau avant de filer passer la commande auprès du cuistot. De quoi leur laisser encore un peu de temps pour discuter en tête à tête !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori se souvenait qu’elle n’y était pas allée tout en douceur avec son scalpel pour le soigner lors de leur première rencontre, mais elle ne s’attendait pas à le traumatiser autant avec un si petit objet. En tout cas, les réactions du chien des Enfers étaient toujours aussi amusantes à ses yeux.
-Il va être tellement triste de savoir ça… !
Dit-elle avant de pouffer de rire.
Puis Yori posa sa tête sur l’épaule d’Ever tout en effleurant son bras du bout des doigts, faisant frissonner Ever qui esquissa un léger sourire en coin. Elle adorait le taquiner un peu, surtout qu’elle avait l’avantage d’être sur son dos.
-Oh mais je n’en doute pas…
Murmura-t-elle à son tour en lui adressant un doux sourire. Et face à l’entêtement d’Ever, la vampire finit par détourner le regard et soupirer.
-Je déclare forfait dans ce cas… !Du moins, pour cette fois.
Ajouta-t-elle avec un léger sourire amusé.

Elle qui s’excusait très rarement venait de le faire, ayant elle-même eut peur de sa soif de sang. Le contact d’Ever sur sa joue la détendit immédiatement et elle échangea avec lui un long baiser, le laissant lécher le sang qu’elle avait sur les lèvres. Yori ferma les yeux lorsqu’il l’embrassa sur le front et les rouvrit directement après, plongeant son regard dans le sien.
-J’espère bien !
Dit-elle avec un faible sourire. Par la suite elle déposer un baiser dans sa nuque avant de filer dans la salle de bain. Alors que l’eau coulait sur son visage, elle sentit des mains se placer à sa taille avant de sentir les lèvres d’Ever dans sa nuque, déposant une myriade de baisers. Un doux sourire se dessina sur le visage de Yori. Elle se retourna pour se coller à lui, passant ses bras autour de son cou.
-Moi aussi je t’aime
Murmura-t-elle avant de l’embrasser passionnément, y ajoutant la langue pour venir jouer avec celle d’Ever. Elle était tellement bien avec lui, que demander de plus ?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#343 2016-03-19 00:00:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo savourait vraiment le moment qu’il passait avec son petit ami… Il aurait voulu se retenir pour continuer comme ça encore longtemps, être sous l’emprise de son petit ami rien que quelques minutes de plus… C’était un vrai délice. Mais même le kitsune avait ses limites et son souffle s’accéléré légèrement et ses mains se crispèrent dans les cheveux à l’ange, sans pour autant lui faire mal, il serra les dents et mettant sa tête en arrière tout son corps se crispa, poussant un cri plus fort que les autres.
- Ten…shi !! cria-t-il en même temps que le plaisir était à son apogée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel ne savait pas comment expliquer à a jeune fille, elle ne comprendrait pas. Elle soupira puis prit un sourire doux et posé,
- Kana, ça se voit dans son regard, sa façon de te regarder… Ce n’est que de l’attirance physique qu’il a pour toi ! Il m’a regardé avec des yeux de pervers quand on avait nos robes sexy ! Tu crois vraiment qu’il aurait aimé ça te voir habillé comme une… Un vulgaire bout de viande ?! lança-t-elle en lui prenant les mains, ton frère et moi on s’inquiète…
Angel soupira et mit une mèche de cheveux à Kana derrière ses oreilles, essayant d’être le plus claire, on ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose…

Angel tourna la tête vers Gareki pour chercher du soutient dans son regard…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka regarda Ichijo et sourit, il la connaissait tellement bien ! Elle sourit simplement.

Ils se dirigèrent donc vers le petit parc. A la phrase de son fiancé, Azuka ne put que sourire et se laissa un peu tomber sur le garçon,
- Oh oui ! Porte moi ! lança-t-elle amusée avant de se redresser.
A l’entrée du petit parc, il y avait des biches en liberté, Shiki tapa dans les mains en s’agitant, Azuka sourit et le sortit de la poussette, lui tenant les mains pour le faire marcher jusqu’aux biches… Une petite curieuse s’avança jusqu’au bambin qui voulu lui faire un câlin mais la biche partie en courant. Shiki regarda la biche partir, puis sa mère, ne comprenant pas, Azuka ne put que rire et porta Shiki pour lui faire un câlin… Mais très vite le petit voulu retourner au sol, Azuka continua donc de le promener vers les biches.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru s’amusait des réactions de sa fiancée… Elle rougissait tellement vite… Et entendre son cœur s’accélérer, c’était follement amusant. Les personnes pouvaient se mettre dans de ces états parfois ! Ah làlà, les sentiments, une chose qui faisait bien rire le garçon. En tout cas, Sora était vraiment mignonne comme ça, oh oui, attendrissante et d’un côté ça lui donné un petit air sexy. Oui, il n’y avait que Subaru pour trouver ça sexy.

Arrêtant petit à petit le baiser, le vampire termina ce qu’il avait entamé, enlevant le haut de l’ange, il découvrit sa poitrine ronde et comme il fallait ni trop grosse, ni trop petite, le vampire la caressa avec délicatesse avant de redescendre sur les hanches, collant son torse contre celui de la jeune femme, sentant ses formes sous ses pectoraux le garçon eut un frisson qui le parcouru entièrement… Il devait se contrôler sinon il ne ferait qu’une bouche de cette jeune fille. Ils étaient à présent nus, l’un contre l’autre… L’eau coulait sur leur corps, Subaru embrassa l’ange avant de sourire, et d’aller murmurer à son oreille,
- Tu es magnifique…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#344 2016-03-19 12:51:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi aimait bien lui faire de petite surprise comme ça, il lui en fera plus souvent à l'avenir voyant qu'il apprécier grandement ce petit lolent, puis le voir dans cet état là c'était juste adorable ~! Il était à sa merci. En voyant le corps de Kyo se crisper et ses mains serrer encore plus ses cheveux, il ferma les yeux avant de recevoir. Tenshi avala avant de nettoyer la zone de son copain pour ensuite la remettre dans son boxer. Une fois tout remis en place, il alla s'asseoir sur ses genoux caressant ses cheveux *
- Mon cher Kyo ... Tu es tellement mignon * dit il en lui mordant le bout du nez avant d'aller déposer un baiser dans son cou *
- Je t'aime * murmura til au creux de son oreille *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Kana ne savait pas pourquoi ils disaient ça surtout qu'il le connaissait à peine. Angel continua parlant de son regard et de ce qu'il s'était passer dans le magasin, elle écarquilla les yeux *
- Cest pour ça que tu m'a fait mettre ça ? * demanda telle en essayant de comprendre puis l'ange vient lui prendre ses mains, elle la regarda avant qu'elle ne remette une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Gareki fis un sourire à Angel *
- Kana, on est content que tu sois amoureuse de quelque et que vous sortez ensemble mais malheureusement Will ne pense pas au même genre de relation, tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir ton innocence avant de te larguer et je ne voudrais pas que ma petite sœur soit blessée à cause d'un mec comme ça * ajouta til doucement. Kana enleva ses mains de celles d'Angel en se levant les larmes aux yeux*
- Comment est ce que vous pouvez savoir qu'il ne s'intéresse qu'à ça ? Ça se trouve vous avez tort, vous voulez juste que je reste une petite fille ! J'aime Will et lui aussi m'aime ! Il a peut être un regard bizarre mais il est très gentil, doux et protecteur avec moi ! Je ne veux pas vous croire, vous avez tort de toute façon ! Vous avez fait tout un stratagème pour qu'on rentre plus tôt et au final vous me faite la leçon sur notre couple ? * dit elle un peu énerver et ne comprenant pas tout, elle sécha ses larmes *
- Je pense que je vais rentrer à la maison * ajouta telle plus calmement prenant son sac à main *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Les jeunes parents se dirigeaient vers le parc et à la phrase, sa femme se laissa un peu tomber sur lui. Ichijo rigola *
- Je te porte quand tu veux * dit il amusé avant de se rapprocher de son oreille *
- Surtout si c'est pour t'amener au lit ou sous la douche ... * murmura til d'une voix plus coquine.
Une fois dans le parc, des biches se baladait en liberté ce qui intrigua Shiki. Azuka décida de le sortir de la poussette pour le faire marcher jusqu'au biche en lui tenant la main. Une biche se laissa approcher mais au moment où il voulu lui faire un câlin elle partit. Ichijo rigola en le voyant perdu, il était tellement mignon ! Azuka le repris dans ses bras avant de le poser à nouveau se promenant vers les biches, Ichijo les suivaient avec un regard tendre*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La timidité de l'ange amusait le vampire, elle ne s'était jamais approcher des garçons donc c'était la première fois qu'elle était caresser de la sorte par son fiancé. Cela ne la déplaisait pas mais elle réagissait vite, très vite mais elle ne savait pas que ça lui donner un côté sexy.

Sora regarda Subaru qui finit de lui ôter son haut se trouvant nue comme lui. Il caressa sa poitrine avec délicatesse la faisant rougir, enfin ça ne se voyait plus vu comment elle était rouge ! Il se colla contre elle, ses formes contre son torse, faisant frissonner l'ange  de tout son corps : première fois qu'elle sentait le corps masculin contre elle et nu surtout. L'eau continuait de couler et Suba lembrassa à nouveau avant d'aller murmurer à son oreille un compliment. Sora fis un léger sourire le regardant *
- Moins que toi ... * murmura telle doucement posant sa tête sur son torse appréciant son contact. Elle s'écarta a nouveau et décala une mèche de cheveux avant d'avoir un sourire amusé et de lui faire une coupe punk qui tenait plutôt bien. Elle étouffa un rire se sentant moins tendu d'être nue contre lui, sa présence le rassurer *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Même si c'était un petit objet, elle avait fait de gros dégât avec le traumatisant mais bon elle s'amusait avec ses réactions. Il l'écoute et fis un sourire amusé *
- Ce n'est pas grave ! * dit il amusé. Vu que Yori était sur son dos, elle pouvait le taquiner comme bon lui semble, elle avait l'avantage dans cette posture ! Il fis un sourire avant de rigoler un peu *
- J'aime bien avoir raison surtout dans ce genre de situation et vu que mes propos sont vrai, tu ne pourras pas avoir raison sur ce point * dit il amusé mais il ne peut pas être objectif vu qu'il l'aimait.

Ever la rassura comme il le pouvait ne voulant pas qu'elle s'inquiète si elle ne savait pas s'arrêter, il le fera à sa place. C'était aussi son rôle en tant que petit ami de pouvoir la réconforter et de l'épauler dans ses moments là. Il hocha la tête à sa phrase *
- Oui tu peux compter sur moi * ajouta til doucement.
Puis il décida de la rejoindre sous la douche mettant ses mains à ses hanches et déposant une myriade de baiser sur sa nuque. Elle se retourna pour se coller à lui passant ses bras autour de son cou. Ever esquissa un doux sourire à son murmure avant de continuer le baiser le rendant un peu plus fougueux, ses mains qui se trouvaient sur ses hanches, l'une alla se placer sur sa nuque tandis que l'autre  descendis pour se positionner sur le haut de ses fesses. Il arrêta le baiser pour aller lui mordiller l'oreille avant de descendre embrasser sa poitrine et de remonter vers elle avec un sourire coquin *
- Je ne sais pas si c'est conseillée dans ton état ... * dit il avec un sourire amusé *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Ils connaissaient chacun le point faible de l'autre pour guetter les réactions. Asao parla de sa fugue face à son monde et à sa mère, elle l'écoute puis soupira *
- J'ai tout essayer en vain ... Elle ne veut pas m'écouter car elle se dit que je lui dois  obéissance et que je dois me soumettre à ses ordres même si je n'en ai pas envie. Et je n'ai pas envie de montrer au royaume un mariage base sur du faux, ça me dégoûterais mais ça les blesserais aussi. Et leur révéler la vérité n'est pas là meilleure solution non plus. Donc même si être en cavale ici n'est pas une vie, je préfère vivre comme cela que vivre dans le mensonge * expliqua telle en baissant un peu la tête avant de le regarder.
La sirène décida de calmer le jeu ne voulant pas l'agacer puis l'écouta avant de pencher la tête *
- Mais pourquoi te montrer sous ta forme animale ? Tu dis que vivre en cavale n'est pas une vie hors cest ce que tu fais non ? Si cela ne te plait pas de vivre comme ça, pourquoi ne pas changer ? * demanda telle curieuse.

Asao s'amuser de ses réactions notamment celle avec le jeu de la serveuse, Anju le regarda et fis un faux sourire *
- Je ne suis pas énerver, pourquoi le serais-je ? * demanda telle en le regardant, pourquoi elles énerverais à cause d'une serveuse qui faisait de l'œil au kitsune, elle ne voyait aucune raison. Mais lorsqu'il parla de fan, elle redressa la tête et le regarda *
- J'espère que tu ne parle pas de moi ? Je ne te suis pas partout rétorqua telle voulant lui faire comprendre que c'était une pure coïncidence ! Puis ses propos intéressa Anju *
- Quel genre de mythe ? * demanda telle curieuse.
La princesse savait quand il fallait être polie mais ne le faisait pas avec le renard, elle n'en voyait pas l'utilité. Une fois les commandes faites, la serveuse leur ramena une carafe d'eau avant de repartir, il leur restait un moment pour pouvoir discuter *

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-19 13:54:24)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#345 2016-03-19 19:04:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori connaissait sa force, surtout lorsqu’elle avait une immense soif. Et savoir qu’Ever était un être surnaturel capable de la repousser la soulageait assez. Sinon, elle ne s’en serait jamais remis de l’avoir vidé de son sang à cause d’une soif inassouvie. Elle afficha un léger sourire en coin et le regarda tendrement.
-Y a intérêt ! Sinon tu sais ce qu’il t’attend !
Répondit-elle avec un sourire malicieux, faisant encore une fois référence à son ennemi juré : le scalpel ! Après son invitation plus que suggestive, elle fut ravie de voir Ever la rejoindre sous la douche. La myriade de baiser d’Ever la fit frissonner puis elle se retourna pour lui faire face et passer ses bras autour de son cou, se collant à lui. Ils échangèrent un baiser devenant de plus en plus fougueux tandis qu’Ever plaça une main sur sa nuque et l’autre sur le haut de ses fesses, de quoi faire apparaître un sourire séducteur sur le visage de la vampire. Un nouveau frisson parcouru son corps quand il lui mordilla l’oreille avant d’embrasser sa poitrine et de remonter son visage vers elle, affichant un sourire coquin. Elle haussa un sourcil avant de se mordiller la lèvre inférieure. Yori le dévorait des yeux et glissa sensuellement une main le long du torse d’Ever, l’effleurant avec ses ongles tandis que son regard était provocateur.
-Alors disons simplement que c’est un contrôle médical…
Susurra-t-elle sur un ton sensuel à son oreille avant de la lui mordiller. Puis elle plaqua Ever contre la paroi froide de la douche avant de l’embrasser dans le cou et de descendre lentement vers son torse, prenant son temps pour descendre et analyser les réactions d’Ever.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao pencha légèrement la tête en écoutant l’explication d’Anju. C’est sûr que vu comme ça, être en cavale était une bien meilleure idée ! Il avait cru comprendre que la mère d’Anju était assez cruelle, mais face à elle, Anju semblait être tout le contraire. Lui n’aurait pas hésité à la dénoncer contrairement à Anju. Il finit par soupirer silencieusement avant de détourner le regard. Que répondre face à ça ?
-Plus tu en parles et plus j’ai envie de rencontrer ta mère…
Dit-il ironiquement car si il la croisait un jour, nul doute qu’il ne ferait pas dans la dentelle. Puis Anju l’interrogea sur sa vie de cavale et pourquoi il se montrait sous sa forme de Kitsune. Asao resta longuement silencieux, évitant de croiser son regard avant de se décider à affronter ses cauchemars. Il regarda autour d’eux pour vérifier qu’il n’y avait personne avant de remonter sa manche de veste pour lui montrer une cicatrice.
-Voilà pourquoi…Plus petit j’ai été adopté et en découvrant mes pouvoirs, mes parents adoptifs se sont plus mis dans la peau de scientifiques que de parents… J’ai subis des tests abominables, des souffrances atroces juste pour m’obliger à me transformer en Kitsune. Je ne supporte plus le fait de me cacher, ce secret a été trop destructeur par le passé…
Expliqua-t-il avant de baisser à nouveau sa manche et de détourner le regard.
-Puis il est trop tard pour changer ma nature, mon caractère et surtout…faire disparaître mon nom des listes du Haut Conseil
Ajouta-t-il avant de regarder Anju, voulant voir sa réaction. Elle qui adorait l’embêter avait de quoi faire désormais.

Asao ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant le magnifique et faux sourire d’Anju. Il n’y avait plus de doute, elle était totalement indifférente !
-Je ne sais pas…parce qu’une partie de toi veut me découvrir un peu plus par intérêt et que ta jalousie face à cette serveuse t’énerve. Tu ne veux pas que je te taquine sur tes sentiments alors tu te caches derrière ce beau sourire !
Répondit-il avec amusement. Ah les femmes ! Toujours un mystère pour l’homme ! Mais lorsqu’il parla de fan, il suscita de suite l’intérêt de la sirène qui espérait que ce ne soit pas d’elle dont il parlait. Malheureusement pour elle, c’était le cas ! Le sourire malicieux et moqueur de Kitsune s’agrandit en voyant sa réaction.
-De qui d’autre pourrais-je parler alors ? Oui…ce ne sont que de simples « coïncidences »…
Rétorqua-t-il en la fixant longuement. Décidément ce repas en tête-à-tête était bien plus intéressant qu’il n’avait imaginé.
-Comme quoi les sirènes envoutent les hommes avec leur chant…Mais je crois que tu dois faire exception, je pense que ta voix me percerait les tympans !
Ajouta-t-il sur un ton taquin, enfonçant encore plus le clou. Mais le temps passa assez rapidement et la serveuse leur amena leurs assiettes. Asao fixa longuement son assiette avec envie.
-Bonne appétit ma chère !
Dit-il avec un charmant sourire avant de commencer à manger.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#346 2016-03-20 00:50:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever était un chien des Enfer, vampire assoiffé il en avait rencontrer dans les Enfer surtout ceux qui ne voulaient  pas se laisser mourir ! Donc si le fait d'être une créature surnaturelle la rassurait, il ferait son possible la prochaine fois pour l'arrêter. Il étouffa un rire a sa réponse *
- Oui oui, ne t'en fais pas *dit il avec un sourire rassurant sachant pertinemment de qui elle parlait lorsqu'elle fis un sous entendu sur le scalpel.
Le chien ne mis pas longtemps a répondre a son invitation se faufilant sous la douche pour la rejoindre. Il réussit a la faire frissonner par ses baiser et ses caresses avant qu'elle ne se colle plus a lui intensifiant la baiser laissant les mains du jeune homme se baladait sur son corps. Ever décida de lui mordiller l'oreille avant de s'occuper de sa poitrine et de revenir vers elle la sentant avoir un nouveau frisson. A sa phrase, Yori haussa un sourcil avant de se mordiller la lèvre la rendant très sexy … Elle glissa une main le long de son torse l'effleurant de ses ongles de manière sensuelle en arborant un regard provocateur. Ever frissonna a son mordillement avant de se faire plaquer contre l a paroi froide, il frissonna a nouveau a cause de la différence de température, elle l'embrassa dans le cou puis descendis vers son torse tout doucement. Il frissonna et ne la quitta pas des yeux se mordant la lèvre inférieur *
- Je suis d'accord pour un contrôle médicale alors … *murmura t-il avec un sourire coquin *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Petit a petit Asao en savait un peu plus sur l'histoire d'Anju, se dévoilant au kitsune et montrant le visage de sa mère qui était assez cruelle rien a voir avec elle. A la réponse ironique de celui-ci, la sirène le regarda et fis un léger sourire amusé *
- Sur ce point, on est d'accord *répondit elle amusé ayant parfaitement compris que c'était une plaisanterie mais elle se demandait si un jour il la rencontrait, que fera t-il ? En voyant qu'il resta silencieux un long moment, elle s'apprêtait a lui dire que ce n'était pas grave mais il bougea et remonta sa manche de veste dévoilant une cicatrice. Elle la regarda avant de le reporter sur le renard  mais suite a ses révélations elle écarquilla les yeux, c'était horrible ce qu'il avait vécu … Elle baissa la tête, elle comprenait maintenant pourquoi il réagissait comme ça. Anju redressa la tête se redressant légèrement pour lui tapoter la tête gentiment *
- Je ne sais pas comment tu as fait pour continuer a vivre … Tu es courageux Asao ! Tes parents adoptifs étaient humains ? Mais où étaient tes vrais parents?Enfin si ce n'est pas indiscret ..*demanda t-elle doucement curieuse. Elle aimait bien l'embêter mais avec un tel passé, ce n'était pas facile d'en rire !

La sirène le regarda pouffer de rire haussant un sourcil avant d'écouter sa réponse et de soupirer *
- Oui je veux te découvrir un peu plus non pas par intérêt juste parce que tu a l'air de quelqu'un d'appréciable avec un lourd passé même si tu es le roi des voleurs et du chantage. Concernant cette serveuse, je n'en suis pas jalouse, je me demande juste ce qu'elle te trouve ne comprenant pas ses critère de beauté. Merci pour le compliment *dit elle en le regardant avant de lui tirer la langue détournant le regard, non elle n'était pas intéresser par ce kitsune ! Mais Anju fus intéressa pensant qu'il parlait d'une autre fille mais a sa phrase, elle le fixa avec un léger sourire *
- Oh ça, ce serait plutôt a moi de te demander ! Oui de simple coïncidence, si tu veux vraiment que je te suive je peux le faire si cela t'amuse * rétorqua t-elle voulant voir sa réaction et surtout ce qu'il allait répondre.
Concernant le mythe dont il fis référence, Anju hocha la tête doucement avant de lui faire un doux sourire *
- J'ai plus d'un tours dans mon sac, je peux très bien me montrer agréable mais en ta présence je n'en vois pas l'utilité. Mais je peux te faire une démonstration si tu y tiens *répondit-elle amusé, il l'avait chercher et il était hors de question qu'elle ne lui réponde pas ! Les plats arrivèrent plus vite  que prévus, elle regarda son assiette avant de regarder Asao *
- Vous de même très cher *ajouta t-elle d'une voix polie avant de commencer a manger *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#347 2016-03-20 20:01:48

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

ashleegreen a écrit:

                                            Yoite

* Finalement le tutoiement la surpris ? Il aurait peut être dû lui demander d'abord ? Enfin maintenant c'était trop tard puis il la fis rire, il la regarda et esquissa un léger sourire gênée *
- Désolée j'ai pas l'habitude de parler avec des personnes. Je suis plutôt solitaire donc ce n'est pas ta faute si je ne comprend pas ton humour * dit il en lui souriant un peu.

Il l'écouta donc et hocha la tête, donc elle devait avoir 17 ans ? S'il avait bien suivit *
- Et tu retourne les voir de temps en temps où ils viennent ? La campagne ça doit être sympa et tranquille.  Loin de tous le bruit de la ville * dit il doucement.
Yoite ne laissa pas Calypso lui payer son repas, il avait remarquer qu'elle avait des problèmes d'argent puis il pouvait se le permettre. Il lui sourit *
- Je voulais voir si tu suivais * dit il amusé avant de se diriger vers le parc sauf qu'une fois à l'intérieur il alla dans un petit endroit et souleva un buisson discrètement *
- Cest de l'autre côté, tu passe en dessous ? * dit il gentiment tenant toujours le buisson  *

~Calypso~

Calypso lui dit en riant:

- Ne t'excuse pas toutes les secondes, tu sais je ne vais pas te mange. Je ne mange que les enfants dit elle, voulant faire une pointe d'humour. Yoite avait vu juste, elle avait 17 ans. Par contre elle n'avait aucune idée de l'âge de Yoite, il paraissait jeune physiquement, mais tellement mature aussi.

- Je rentre régulièrement, j'essais 2 fois par mois, mais ça fait un long trajet alors des fois je ne peux pas. Si elle le pouvait elle rentrerait tous les weekend, malheureusement c'était impossible.

- C'est vrai que dès que je rentre je sens et j'entend la différence, l'air est tellement plus pur là-bas. Ici je suis tout le temps malade, c'est assez embêtant avec cette pollution dit elle. Lorsqu'ils arrivèrent au parc, Calypso vu que Yoite se dirigeait vers un buisson, elle était très intriguée. Lorsqu'il lui dit de passer en dessous elle s’exécuta et arriva de l'autre côté. Elle espérait que personne n'avait vu leur petite mascarade, elle préférait garder cette endroit caché.

Dernière modification par metoos (2016-03-20 20:37:42)

Hors ligne

 

#348 2016-03-20 21:29:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                           Yoite

* A la plaisanterie de Calypso, il fis un sourire amusé en hochant la tête *
- D'accord, je ferais de mon mieux. On ne sait jamais si tu change d'avis, je ne veux pas me faire manger *dit il avec un sourire allant dans son sens même s'il n'y avait aucun risque qu'elle le mange ce serait plutôt l'inverse avec sa nature.

Il l'écouta, 2 fois par mois ? C'était quand même peu .. Surtout pour voir ses parents a la campagne, ils devaient s'inquiéter. *
- Ils habitent si loin que ça ? Il n'y a pas d'autre moyen pour que tu puisse rentrer plus souvent, ils doivent s'inquiéter pour toi *demanda t-il curieux tout en essayant de réfléchir s'il pouvait lui proposer une solution.
Puis il hocha la tête a ses paroles *
- Ce fus dur aussi pour moi de m’habituai a l'air pollué mais aussi le bruit, surtout le bruit ...ajouta t-il se rappelant des premiers jours dans le monde humain surtout la ville. Yoite l'amena vers des buissons et lui demanda de passer en dessous, il la précéda pour tomber sur une sorte de petite clairière très calme et très peu ensoleillé avec les arbres qui se trouvait *
- Voilà mon petit endroit secret * dit il avec un sourire allant se poser contre un des arbres *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#349 2016-03-20 21:49:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(C'est un peu invraisemblable qu'elle n'ait pas de fac de bio près de chez elle, mais tant pis x))

~Calypso~

- En fait je ne t'avais pas dit mais je suis une vampire, qui n'aime que le sang des enfants dit elle en riant. Elle était loin de savoir que cette blague n'en était pas vraiment une pour Yoite.

- Et bien déjà j'ai 3 heures de route pour rentrer, et puis le train ce n'est pas gratuit non plus, donc... Elle se rendit alors compte qu'elle s'était plainte

- Je suis désolée, je déteste me plaindre et pourtant c'est ce que je suis en train de faire!! Elle détestait ça au plus haut point, et elle ne voulait absolument pas que Yoite pense qu'elle se plaignait de sa situation.

Une fois rentrée dans la clairière, elle admira tout ce qu'elle voyait. Elle entendit les feuilles qui bruissait avec le vent, ce qui souleva ses cheveux, les mettant devant ses yeux, elle les replaça. Le soleil donnait un air féerique à cet endroit. Il semblait parsemé sur le sol avec les feuilles des arbres.

Hors ligne

 

#350 2016-03-20 21:59:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ C'est possible xD]


                                                           Yoite

* Yoite l'écouta puis étouffa un rire *
- Sur ce point tu n'a pas tort, les vampires préfère le sang des enfants qui est plus nourrissant *dit il amusé avant de se rendre compte que pour lui c'était normal mais elle était humaine, enfin il espérait qu'elle prenne ça pour une blague.
Il écouta la suite avant de la voir s'excuser, il secoua doucement la tête *
- Ne t'en fais pas, je comprend complètement ce que tu dis. Le prix des billets est trop élevé je trouve surtout pour leur retard constant ! 3 heures ? Ce n'est pas pratique en effet *dit il puis il pensa a ses pouvoirs, en 1h30 ils pourraient y être mais il s'était juré de ne pas révéler sa nature et de ne plus faire de pacte !

Le jeune homme la regarda admiré le paysage et fis un sourire, il était comme elle la première fois qu'il avait vu cet endroit *
- Personne ne viens ici donc on est tranquille et un peu coupé du monde, je trouve ça bien *dit il tout sourire avant de sortir son sandwich *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr