Vous n'êtes pas identifié.

#251 2016-01-29 16:49:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao afficha un sourire amusé en entendant dire qu’Anju voulait en savoir un peu plus sur lui, sur le voleur de collier. C’était demandé si gentiment après tout… !
-Eh bien si tu veux tout savoir je m’appelle Asao Nakamura et comme tu as pu le constaté je suis un Kitsune poursuivis par le Haut Conseil à cause de ma mauvaise manie à me montrer en public sous ma forme animale. Cependant à ce jour j’ai toujours réussis à les semer et je réussis à vivre plus ou moins convenablement grâce aux vols en tout genre comme ton collier par exemple.
Expliqua-t-il d’une voix toute à fait banale comme si ce qu’il racontait était une normalité. Enfin, ça ne l’était que pour lui !
Mais l’histoire d’Anju lui semblait bien plus intéressante que la sienne, alors Asao préféra se concentrer à nouveau sur la sirène et sa fugue. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
-J’en doute pas, mais tu as l’air d’en avoir tout autant ma chère…
Répondit-il tandis que son regard soutenait celui d’Anju. Mais autant dire qu’il préférait le fort caractère d’Anju même s’il ne connaissait pas sa mère. Il haussa un sourcil avant de détourner le regard.
-Je ne voudrais pas qu’elle ait les oreilles qui siffle de trop !
Ajouta-t-il d’une voix mesquine.

Asao était un voleur, ce n’était pas nouveau. Alors après quelques années d’expériences il savait parfaitement faire du chantage comme il se devait et surtout, parvenir à ses fins. Et lorsqu’il avait une idée en tête, autant dire qu’il était très difficile de s’en débarrasser si facilement. C’était un Kitsune entêté ! Anju l’avait deviné assez vite d’ailleurs. Mais malgré tout, Asao avait quelques doutes concernant les paroles de la sirène à propos de son collier. Etait-ce normal qu’il ait pu l’utiliser une fois sur le toit alors ? Il y avait vraiment des choses contradictoires !
-Alors le méchant loup se chargera de percer les mystères de ce collier tout seul ! J’ai dû flaire pour ça et sache que tes paroles me font hésiter sachant que j’ai réussis à trouver comment relier notre monde au tien déjà une première fois…alors pourquoi pas retenter le coup ?
Dit-il avec sérieux tandis que son regard était joueur, attendant la réaction d’Anju pour percevoir le vrai du faux.
-Puis ce n’est pas comme si je ne connaissais pas d’autres créatures capables de m’en dire un peu plus à propos de ce fameux collier…
Souffla-t-il avec un sourire narquois aux lèvres.

La traque d’Anju ne dura pas longtemps car elle fut rapidement remarquée par le Kitsune qui était en très belle compagnie. Son nom pouvait paraître un peu ridicule, mais c’était assez flatteur dans le fond. Cependant quand Anju prononça ce qu’elle pensait, Asao ne parut plus aussi joueur qu’avant, voir même un peu froid et sévère. Et comme il le pensait, à ses paroles Anju serra les dents. Oui, c’était l’amour fou entre eux ! Ou pas… ! Un sourire moqueur se dessina sur le visage d’Asao qui se réinstalla confortablement sur le canapé, continuant de fixer Anju du regard.
-Très bien alors je te souhaite du courage de dormir dehors surtout dans un quartier pareil à une heure si tardive de la nuit !
Rétorqua-t-il tout en la défiant du regard avant de se lever, soupirant.
-Puis qui t’as dit que je vivais ici ma belle ? Mmmh, c’est vrai qu’on pourrait le penser à première vue, mais cette appartement n’est pas le mien, mais celui de ces magnifiques créatures. Je ne passe que de temps en temps m’assurer que tout aille bien, c’est tout. Alors mes hommages.
Répondit-il en faisant une légère révérence histoire de l’agacer davantage. Sur ces mots, Asao créa de nouveau un petit passage au niveau des planches en bois des fenêtres, laissant apparaître sa queue de Kitsune pour rejoindre le toit. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Le corps de Yori était vraiment en piteux état. Son corps était squelettique, ses veines ressortaient d’une couleur sombre et les toxines retenues dans son corps ne cessaient de s’attaquer à ses organes. Il était évident qu’elle avait besoin de soins importants. Oui mais voilà, les soins qui avaient été apportés par Angel avait réveillé ses douleurs avec plus d’intensité et surtout, ces toxines s’étaient révélées dangereuses, luttant contre. C’est donc par réflexe que Yori repoussa Angel, mais sans le contrôle total de son corps, elle l’envoya valser contre le mur avec brutalité.
Heureusement l’ange avait eu le réflexe de déployer ses ailes pour amortir un peu la chute, mais elle perdit quand même quelques plumes. Angel s’approcha à nouveau de Yori malgré ses tremblements et la vampire la foudroya du regard.
-Tout ça ne serait jamais arrivé sans ce crétin finit !
Grogna-t-elle en restant plutôt gentille dans ses propos car tout comme Azuka, Yori pouvait être tendre dans ses paroles.

En entendant la voix d’Azuka, Yori releva légèrement la tête en sa direction et l’écouta. Oui, pour faire mal cela lui faisait horriblement mal même ! Même le pieux en pleine poitrine ne l’avait pas autant fait souffrir. Elle laissa Azuka la prendre dans ses bras, grimaçant légèrement. Comment ne pas oublier les punitions durant leur enfance ? C’était un réel cauchemar. Les crises de manque intense pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines.
-Je préfèrerai me faire torturer par tes pouvoirs machiavéliques que de me faire soigner Azu…
Murmura-t-elle en détournant le regard, serrant la main d’Azuka dans la sienne. Elle n’avait pas tort, il fallait qu’elle endure cette douleur immense pour survivre. Yori n’était plus seule dans l’histoire, elle avait toute une famille derrière elle et aussi, Ever. Yori ferma les yeux, ne préférant pas voir quand Angel approcherait ses mains de son corps.
-Je vais te ruiner en boissons alors !
Rétorqua-t-elle alors que son sang bouillonnait en elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#252 2016-02-01 00:14:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Azuka, Subaru, Angel & Kyo.

Angel regarda Sora confiante et hocha la tête pour ne pas qu’elle s’inquiète, certes elle n’avait jamais fait fasse à une vampire, mais les soins étaient le plus important ! Et au pire, son frère et Kyo étaient là !
Elle fit alors face à Yori, même si elle avait légèrement peur, Angel était quelqu’un de plutôt têtue ! Elle s’approcha alors de la vampire et la regarda calmement,
- Je… Je ne sais pas ce qui vous a mit dans cet état, mais si effectivement c’est un crétin qui l’a fait, vous pensez que « mourir » ou rester dans ce piteux état à cause d’un « crétin fini » serait une bonne chose ? Laissez moi vous soigner ! dit-elle doucement et calmement pour tenter une approche douce.

Azuka fit un léger sourire, sa cousine avait à nouveau du répondant et son caractère de mer**… Elle aimait ça, elle aimait la voir comme ça. Elle la regarda alors et fit un sourire amusé,
- Oui, tu auras ma carte bleue en main, rien qu’à toi pour une soirée ! dit-elle doucement, puis, si tu ne te laisse pas soigner, que dira Shiki quand sa marraine ne sera plus là ? Qui lui apprendra à chasser et à terrasser les petits ? dit-elle amusée.
Angel serra la main de Yori et regarda Angel, elle pouvait y aller. Elle resta comme ça laissant aussi Sora s’approcher.
Angel prit sur elle et posa ses mains à quelques millimètres de la peau à la vampire elle laissait ses pouvoirs sortir doucement pour ne pas brusquer la vampire, elle avait pas mal de boulot à faire… Mais elle irait doucement, essayant de faire le moins mal possible, même si ça allait être douloureux.

Subaru quant à lui supportait un peu mieux que les deux filles… Même si ça restait douloureux, il ne disait rien, restant de marbre. Sauf que, à son petit échange avec Kyo, Subaru ferma les yeux d’un coup serrant les dents. Ah si, ça avait fait mal… Il se reprit rapidement en se contrôlant, même s’il avait mal. Il regarda les garçons avec un léger sourire,
- Si ça peut te rassurer, je ne lui ai rien fais… J’ai perdu à mon propre jeu… dit-il d’une voix mystérieuse en regardant ailleurs. Oui, au jeu de la séduction, c’est Sora qui avait complètement séduit notre vampire… Enfin, comment allaient-ils prendre le fait qu’ils s’étaient fiancés ? C’était peut-être mieux qu’ils ne le sachent pas tout de suite ? Enfin. Pour le moment, Subaru devait se remettre ! D’ailleurs, son système de régénération se remit en marche, aidant l’ange… Subaru allait mieux. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#253 2016-02-01 22:37:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Ichijo/Sora/Tenshi

* Sora fus rassurée de voir que sa cousine n'avait rien, elle avait eu la bonne réaction en amortissant le choc avec ses ailes. Elle la regarda surprise de faire face a Yori et l'écouta, elle fis un léger sourire : elle ne savait pas que le « crétin fini » dont parlait Azuka et Yori était Subaru … Mais son approche était bonne, si cela pouvait rassurer les deux vampires de se laisser soigner. Les paroles d'Azuka était vraiment touchante, on voyait a quel point elles étaient liées toutes les deux et leur liens malgré les années. En voyant le signal, elle s'approcha doucement et fis de même en posant ses mains sur Azuka, ses pouvoirs sortirent petit a petit pour ne pas lui faire plus de mal et pour pas qu'elle la balance aussi a l'autre bout de la pièce. Ichijo qui avait vu toutes la scène sourit, leur compte en banque allait chauffer ! Puis il alla au salon, il regarda l'ange et le kitsune en souriant *
- Désolé de vous faire venir aussi tard alors que vous aviez des trucs de prévu *intervient-il souriant, Tenshi le regarda et fis un sourire *
- Vous inquiéter pas, je vous soignerais après j'ai bientôt finit *répondit-il, le vampire fus surpris, comment avait-il su qu'il était blessé ?

Tenshi continua de soigner Subaru et remarqua lorsqu'il ferma les yeux, au moins il savait que le message était passée : l'ange pouvait se montrer méchant quand on touchait a ses proches. Mais il ne compris pas le sens de sa phrase diminuant ses pouvoirs pour le laisser reprendre son souffle *
- Mais j'espère que tu ne lui a rien fait surtout que tu es a ma merci maintenant. Tu a perdu a ton propre jeu ? *demanda t-il ne comprenant pas où il voulait en venir étant loin de savoir qu'ils étaient fiancés même s'il le saura un moment ou un autre. Puis son système de régénération se remis en marche, ce qui était beaucoup plus pratique. Tenshi pu finir de le soigner sans problème et une fois finit, il s'écarta et soupira restant un moment sur les genou *
- Est-ce que ça va ? Je peux pas faire mieux désolée, faudra demander a Angel ou Sora si elles ont assez de force. Et lève toi doucement ! Ton corps doit s'habituer a la magie qu'il a reçu *dit il un peu essoufflé avant de se lever doucement et de s'approcher d'Ichijo, Subaru lui avait pris pas mal de force et la nuit avec Kyo n'arrangeait rien a cela *
- Tu sais, si tu n'a plus de force ça peut aller pour moi *dit doucement le papa, l'ange se mis a coté de lui et lui adressa un grand sourire *
- Ne vous en faites pas, il en faut plus pour m'épuiser ! On s'est pas présenter, je m'appelle Tenshi je suis le frère d'Angel et le cousin de Sora. Et voici Kyo, mon copain *ajouta t-il avec un sourire en adressant un regard au kitsune, Ichijo les regarda et fis un sourire *
- Je m'appelle Ichijo, cousin de Suba et mari d'Azuka. *répondit-il enlevant sa veste montrant  ainsi l'étendu de la blessure qui avait toucher tout le coté gauche. Tenshi fis une légère grimace et s'y attela*
- Kyo, surveille Suba, il n'a pas le droit de se lever pendant les 10 prochaines minutes *dit il tout en restant concentré sur Ichi *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* C'était la moindre des choses de savoir au moins le prénom de celui a qui elle s'adressait, elle fus contente qu'il lui réponde lui qui ne se montre pas très agréable. Sauf qu'elle n'était pas d'accord avec la dernière phrase *
- D'accord, dommage que tu es un beau prénom pour l'individu que tu es et sache que tu ne vivra pas de mon collier car je le reprendrais. *dit elle sérieuse, elle ne laisserait pas son collier entre les mains d'une telle personne. Son histoire l'avait intéressé apparemment, c'était pas commun en effet mais elle ne comprenait pas son intérêt surtout pour un voleur comme lui. Elle haussa un sourcil *
- On est bien obliger d'en avoir lorsqu'on tombe sur des personnes comme toi … *dit elle en soutenant son regard. Puis elle fis un léger sourire amusé *
- Pourtant ça lui ferait du bien de souffrir un peu *murmura t-elle dans un léger soupirs.

Un pro du chantage, ça oui elle l'avait remarquer ! Un vrai voleur mais aussi un vrai chanteur, prêt a te faire avaler ses bonnes paroles pour lui donner ce qu'il veut a la fin, mais la sirène ne lui donnera pas raison. Elle écouta, c'est vrai que c'était un peu contradictoire mais en l'utilisant, le collier a remarquer que ce n'était pas elle et a donc initialisé le programme de sécurité. Mais bon, elle allait le laisser croire qu'il pourrait encore y accéder mais sans son aide c'était impossible.*
- Parce que la deuxième fois sera impossible, que tu es du flair ou pas, tu reste un kitsune voleur qui fait du chantage et de plus, le collier ne t'appartient pas *dit elle en le regardant sans ciller puis elle fis un léger sourire *
- Les autres créatures ne te seront d'aucune aide vu que je t'ai dit que je reprendrais mon collier par un échange. Le marché tiens toujours n'est-ce pas ? *demanda t-elle en le regardant amusé, oui elle faisait comme lui désormais.

Anju ne se doutait pas que le fin fond de sa pensée concernant son surnom irriterais Asao qui adopta une expression plus froide et sévère. Cela la surpris un peu mais elle n'y pensa pas longtemps avant qu'il ne l'énerve. Il retourna sur le canapé aux coté de ses « greluches ».*
- C'est gentil a toi. Puis-je te demander quelque chose ? N'utilise pas mon collier, je vais te trouver quelque chose et tu me retrouve dans la forêt demain enfin c'est si tu le souhaite bien évidemment. Je n'oserais pas privés ces femmes de leur « maîtres »*dit elle sur un ton un peu sarcastique tout en ayant un sourire aux lèvres attendant sa réaction. Asao se leva et parla, elle le fusilla du regard *
- Je ne t'appartiens pas donc ne m'appelle pas « ma belle »... T'assurer que tout aille bien ? Elles ne vont pas s’entre tuer entre elles quand même juste pour toi *ajouta t-elle le regardant avant qu'il ne disparaisse. Anju se retrouva parmi toutes les créatures avant de passer par la porte et descendant les escaliers, l'endroit n'était pas fréquentable ! Une fois en dehors, c'était même pire elle n'avait pas vu l'heure passer. Elle fus accosté plusieurs fois mais les ignora royalement se dirigeant vers la forêt et s'enfonçant dedans. Une fois a l'abri, Anju se posa sur un rocher soupirant *

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-01 22:37:32)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#254 2016-02-08 22:38:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori détestait qu’on la soigne. D’habitude il lui suffisait de boire un peu de sang et ses blessures guérissaient toutes seules, mais là, elle ne pouvait qu’accepter les soins d’Angel si elle voulait survivre à son propre pouvoir. Et autant dire que les paroles de l’ange firent sourire Yori, mais un sourire à vous glacer le sang plutôt !
-Oui, ce serait vraiment bête de mourir pour un « crétin fini », autant guérir et égorger ce crétin de ses propres mains, c’est beaucoup plus tentant ! Après tout, il faut remercier la personne qui a osé me mettre dans un état pareil sinon ce serait impoli de ma part…
Rétorqua-t-elle tandis que son sourire machiavélique s’agrandissait de plus en plus. Oui, Subaru allait prendre cher une fois qu’elle serait à nouveau sur pieds ! Après tout, Subaru avait gâché sa fameuse soirée de chasse du haut conseil, et en plus, il l’avait si bien énervé que son deuxième pouvoir s’était réveillé après des centaines d’années en sommeil. Yori se devait de le remercier gracieusement !

Puis que serait Yori sans son répondant et son bon vieux caractère de m*rde ? Ce ne serait sans doute pas la vampire que tout le monde connaissait, loin de là ! L’idée de vider le compte en banque de sa cousine lui rendit le sourire et même si l’alcool avait un effet totalement désastreux sur elle, ce n’était pas grave.
-J’en ai rêvé si longtemps !
Répondit-elle avec amusement tandis qu’Azuka jouait avec ses sentiments en parlant de Shiki.
- C’est vrai ! Je dois lui apprendre à mettre Subaru à terre et à le torturer pendant de longues heures pour obtenir ce qu’il veut. Ce petit a de l’avenir, je le sens !
Ajouta-t-elle avant de grimacer en sentant le pouvoir d’Angel la guérir. C’était horriblement douloureux. Les anges avaient beaux être des êtres admirés pour leur bonté et leur visage d’ange, mais Yori les maudissait à ce moment-là.  Elle serra les dents tandis que des grognements se firent entendre de la vampire. Elle espérait juste que tout se finisse rapidement !


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao ne donnait pas vraiment son prénom aux gens qu’il volait, après tout, un voleur ne révélait jamais son identité ! Mais bon, comme Anju l’avait rejoint après son petit mot laissé et semblait déterminée à en savoir plus sur lui, Asao fut contrait de répondre à sa demande. Puis il savait très bien qu’elle ne dirait rien au Haut Conseil puisqu’elle voulait revoir son collier.
-Ooooh comme c’est mignon ! Tes compliments me vont droit au cœur, tu es vraiment une fille touchante tu sais?!
S’exclama-t-il avec un sourire narquois, se moquant bien sûr d’elle. Son prénom lui allait comme un gant à son goût. Mais il ne fit aucune remarque à propos du collier de la sirène. Oui elle le reprendrait, mais que si elle réussissait à trouver un échange convenable. Rien n’était gratuit dans la vie, surtout avec Asao ! Puis il ne put s’empêcher de pouffer de rire au petit pic de la part d’Anju. Oui, elle était charmante à souhait !
-Ma chère Anju, si tu continues de me complimenter comme ça je vais finir par rougir !
Dit-il en plongeant son regard dans le sien.
-A moins que ce ne soit ta technique de drague ? En tout cas il faut encore t’améliorer la dessus parce que tu ne donnes pas trop envie pour plus !
Ajouta-t-il sur un ton moqueur. Asao était en forme aujourd’hui. Mais il était tout de fois d’accord sur le fait que sa mère doive souffrir un peu.

Après un passé plus que tumultueux, Asao avait appris de lui-même à survivre dans un monde d’humains ou les espèces surnaturelles n’étaient autre que des mythes. Mais à quoi bon se cacher ?! Il était donc devenu un voleur et un vrai chanteur digne de ce nom dans une ville où il ne s’ennuyait jamais. Cependant il était loin de se douter que le collier d’Anju comportait tout un système très sophistiqué.
- Blah Blah Blah Blah ! Tu radotes un peu non? Je n’ai pas besoin de toi pour savoir que je suis un Kitsune voleur et qui fait du chantage. Puis ce collier, qu’il fonctionne à nouveau ou non m’importe peu, tant que ça peut m’être utile pour obtenir ce que je désire…
Expliqua-t-il tandis que son regard devenait de plus en plus malicieux.
-Le marché tient toujours et comme je suis censé être gentil, à tes yeux, je vais t’accorder deux chances de trouver un bon échange, mais… ne me remercie pas, c’est normal d’être galant non ?!
S’exclama-t-il avant de s’étirer longuement. Décidément, le chantage pouvait durer longtemps avec certains !

Asao pouvait parfois être susceptible, surtout quand on critiquait son prénom ou son surnom. Après tout Anju ne connaissait pas l’origine de son surnom ni rien et pourtant elle n’hésitait pas à donner son avis. Mais bon, comme tout bon coq dans une bassecour, Asao changea d’expression, devant plus froid et sévère devant Anju.
-Ton collier me servira comme décoration voyons ! Et pour demain sache que je serai à l’heure, tu peux compter sur moi !
Rétorqua-t-il en la fusillant du regard face à sa dernière remarque. Et sans répondre à sa dernière réplique, il disparut aussi vite qu’il était venu. Mais avant d’aller dans sa planque, Asao fit un détour par un quartier assez riche avant de s’arrêter dans un arbre dans un jardin privé. Il observa longuement la maison face à lui avant de soupirer. On dirait qu’il n’y a personne ce soir, étrange…, pensa-t-il avant de rejoindre sa planque à quelques minutes de là. C’était un vieux bâtiment, mais au moins, Asao était en paix ici.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#255 2016-02-09 12:47:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Azuka, Subaru & Angel

Angel ne savait pas trop comment prendre la vampire. Elle avait peur certes, mais laisser quelqu’un dans cet état, c’était hors de question… Alors, elle essaya de jouer dans son sens, elle ne l’amadouait pas mais essayer de la « détendre » ou qu’elle se laisse faire. Ca ne rata pas trop vu qu’elle la laissa la soigner. Elle ne tarda pas à se mettre à l’œuvre, laissant les vampires se tenir la main, se concentrant. Angel avait beaucoup de mal, même si c’était une soigneuse hors pair, l’état de Yori était assez grave… Elle du aller au plus profond des organes de la vampire, pouvant lui procurer des sensations très désagréables, des brûlures ou autre, mais elle n’avait pas le choix, elle devait réparer tout ça…
- Il y a beaucoup de tissu de vos organes qui se sont déchirés… Je suis désolée si ça vous fait mal… dit-elle en utilisant sa magie de reconstitution pour la guérir.

Azuka regarda sa cousine et serra son étreinte quand Sora la soigna, elle serra les dents et regarda sa cousine,
- Ichijo ne dira rien, il sait que c’est pour la bonne cause… Alors, on en profitera bien ! lança-t-elle avec un grand sourire sadique, pauvre compte en banque !
Quand Yori parla de Shiki, Azuka étouffa un rire et hocha la tête,
- Je compte sur toi pour lui apprendre tout ça ! dit-elle en souriant.
Angel qui écoutait à moitié fut surprise, elles n’aimaient pas Subaru ? Elle regarda alors Sora avec un air de questionnement et lui demanda par pensée : « Subaru, c’est pas ton petit ami ? Elle ne l’aime pas ? »

Dans le salon, Subaru était en meilleur état, il regarda Tenshi et ne bougea pas, il avait un peu la tête qui tournée, mais ça allait beaucoup mieux. Il le regarda et fit un sourire, il n’en dirait pas plus. Il serait très vite à quel jeu il faisait allusion, puis Kyo qui le connaissait se demander s’il parlait de ce jeu là ou non. Subaru le regarda,
- Oui, ça va très bien, t’inquiète pas… dit-il simplement.
Kyo resta à côté de Subaru, puis regarda Tenshi faire les présentation, il inclina respectueusement la tête quand l’ange le présenta et quand le vampire se présenta. Lui, il fixa Subaru et se craqua les doigts,
- A la place d’avoir un chien de garde, j’ai un renard de garde ? dit-il avec amusement.
Kyo haussa un sourcil,
- Les renards sont plus impitoyable que les chiens, fais attention !
Subaru sourit, amusé.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#256 2016-02-09 23:36:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                      Ichijo/Sora/Tenshi

* Les deux vampires étaient assez impressionnantes mais malgré la peur il fallait les soigner en y allant tout doucement pour ne pas les brusquer mais aussi ne pas leur faire mal ce qui allait être plus difficile. Sora suivit Angel en y allant doucement mais sentit Azuka se contracter, ça allait être dur pour elle … Mais elle était pas mal amoché aussi, tout comme Yori, elle devait se trouver proche de la source qui avait fait ce mal. D'ailleurs elle se demandait qui avait pu causer autant de dégâts. *
- Désolée Azuka, mais je vais devoir y aller plus profondément … Certains de tes organes sont amoché. Tu me dis si tu ne supporte pas la douleur et j'utiliserais une autre technique *dit elle prévenante puis elle regarda Angel, c'était elle la soigneuse de la famille, une soigneuse hors pair. Puis elle se concentra de nouveau sur Azu lui donnant le maximum de soin qu'elle pouvait lui procurer.

Mais alors que les deux anges les soignaient, les cousines parlèrent de Subaru et surtout de le mettre au sol, la jeune femme ne faisait pas trop attention : elle avait pu remarquer « l'amour » qu'il y avait entre les trois. Sauf qu'Angel la regarda en lui posant des questions, elle redressa la tête et fis un léger sourire lui répondant : » Si c'est mon petit ami mais on va dire qu'elle le déteste … Je crois que c'est dû au fait qu'il travail au Haut Conseil, je ne sais pas trop non plus. Mais c'est l'amour vache entre eux de ce que j'ai pu remarquer … Mais je demanderais ».

Dans la chambre se trouvait les femmes et dans le salon les hommes, chacun séparés. Tenshi avait fait de son mieux pour le soigner entièrement mais il demandera a Sora de continuer un peu vu l'état de certains organes, il n'était pas dans la mesure de le soigner a ce stade. Il n'eut pas de réponse a sa question concernant le jeu, il avait une légère idée mais d'un coté espérer que ça ne soit pas cela. *
- Tu es un ami a Kyo même si tu es un dragueur et fais du chantage pour tout, je m'inquiète si je veux *dit il simplement en lui jetant un regard. Puis il alla s'occuper du papa après avoir fait les présentation écoutant vaguement la discussion de son copain et du vampire *
- Par contre tu n'a pas le droit de le toucher, je risque d'aggraver ton état *dit il avec un sourire avant de se concentrer de nouveau sur Ichijo qui se laissa faire sans problèmes. Peu de temps après il fus comme neuf, il fis un grand sourire *
- Merci beaucoup, tu es sûre que ça va aller ? *demanda t-il a l'ange qui s'assit par terre, essouffler d'avoir utiliser autant de magie d'un coup, il posa doucement sa tête sur le rebord du canapé *
- Oui, ça va aller … Je n'ai plus l'habitude c'est tout … *murmura t-il tentant de le rassurer. Le vampire se leva doucement et alla chercher un verre d'eau et des fruits pour les mettre sur la table avant de donner une pomme au garçon *
- Tiens mange, ça va te redonner un peu d'énergie *dit il gentiment, l'ange l'accepta mais il n'avait plus du tout de force. *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène avait eu du mal a avoir le prénom du kitsune alors qu'elle lui avait donné immédiatement, c'était mieux pour pouvoir « parler » enfin surtout « marchander ». Puis même en sachant son prénom qu'est-e qu'elle pouvait en faire ? Elle lui fis un léger sourire avant qu'il ne redevienne neutre *
- Une fille touchante ? * reprit-elle en haussant un sourcils, elle avait dit ça pour le chercher même si son prénom était comme un autre, enfin il n'était pas courant mais elle allait pas lui dire qu'il lui allait bien maintenant. Elle avait compris que son collier devait être échanger contre quelque chose de convenable pour le renard, elle avait quelques idées mais rien de précis. Puis il étouffa un rire, elle le regarda et resta calme avant d'afficher un sourire en coin *
- Rougir ? En es-tu seulement capable ? Je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps a te draguer vu toutes les filles que tu as à tes pieds *ajouta t-elle arborant le même sourire moqueur qu'il avait parfois.

Anju ne connaissait rien du passé d'Asao ni comment il était devenu un voleur dans le monde des humains ou les espèces surnaturelles n'exister que dans les livres. Mais il ne se cachait pas et montrer son apparence animale. La sirène l'écouta expliqua la raison pour qu'il garde le collier, tout ce qu'elle voulait c'est qu'il ne l'ouvre pas une seconde fois. Elle hocha la tête docilement *
- J'espère que tu tiendra parole pour une fois, et je ne vois pas pourquoi je dois te remercier *dit elle en le fixant, elle aurait dû faire attention des le départ.

La jeune femme ne se gêner pas pour critiquer son surnom de maître qui lui faisait bien rire, elle n'en connaissait pas l'histoire mais elle trouvait ça assez drôle d'être surnommé ainsi par d'autres créatures toutes collés sur soi. Asao lui fis comprendre en changeant d'expression devenant froid et sévère loin des taquineries ! Elle écouta sa dernière réplique avant qu'il ne parte, elle ne mis pas longtemps a s'en aller a son tour et aller se réfugier dans la forêt pour réfléchir.

Anju hésiter entre différents objet qui pourrait le satisfaire, mais plus elle y penser plus le temps passait. Elle décida donc de s'approcher du petit fleuve qui coupé la forêt en deux, elle regarda autour avant de sauter dans l'eau. Une fois dedans, Anju se transforma immédiatement en sirène (ban) et réussit a aller dans son monde par l'une des portes mais dû faire attention aux gardes qui rôdaient. La sirène passa la nuit a chercher l'objet qui allait faire plaisir a Asao pour qu'il lui rende son collier. Alors que le temps s'approchait, elle trouva enfin ce qui lui conviendrait : un miroir qui exauçait tous les vœux a par ceux concernant la mort d'autrui et la maladie. Une fois ranger dans son sac, Anju ressortit vite fait de l'eau et se posa sur un rocher un peu a l'écart en soupirant le temps qu'elle ne reprenne sa forme humaine *
- Presque 9h … *murmura t-elle en baillant fatiguée par la nuit de recherche qu'elle avait fait *

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-11 00:07:46)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#257 2016-02-11 22:48:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori savait qu’elle effrayait beaucoup, surtout la première fois, mais c’était son caractère ! Et peut-être aussi un peu son aura de sadique, mais c’est ce qui faisait du vampire ce qu’elle était aujourd’hui. Un être à fort caractère, assez chiante et sadique. Malgré le fait que les soins procurés par Angel lui faisaient horriblement mal, elle n’avait pas le choix. Azuka ne lui laissait pas le choix ! Et s’il y avait bien une personne que Yori écouterait sans rouspéter, c’était Azuka. Yori ferma les yeux, grimaçant et serrant les dents. C’était des sensations vraiment désagréables comme des brûlures ou si on remuait un couteau en elle.
-Ne vous excusez pas…je risquerai de montrer les crocs sinon. Je n’ai pas besoin de pitié, pas après ce que j’ai fait !
S’exclama-t-elle avant de serrer la main d’Azuka, poussant un grognement suite à une sensation plus aiguë.

Puis Azuka fit à nouveau référence à leur soirée alcoolisée qui les attendait. Cela la fit un peu sourire. -Il n’a pas son mot à dire, une promesse est une promesse ! Puis il viendra vider son compte en banque avec nous
Répondit-elle tandis qu’un sourire malicieux se dessinait sur le visage de Yori. En tout cas elle espérait qu’Ever ne soit pas contre le fait qu’elle sorte boire à cause de leur début d’histoire assez…mouvementé et en partie dû à de l’alcool !
Mais lorsqu’elle entendit parler des blessures d’Azuka, Yori ouvrit lentement les yeux pour pencher un peu sa tête en arrière afin de plonger son regard dans celui de sa cousine.
-Désolée de t’avoir causé autant de dégâts…
Murmura-t-elle avant de tendre une main tremblante vers la joue de sa cousine, la caressant tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Un sourire malicieux apparu sur le visage du Kitsune qui soupira longuement par la suite.
-Qui pourrait te prendre pour une fille mignonne ?! Tu es têtue comme une mule, tu me suis comme un petit toutou pour un fichu collier et en plus tu parles en continu… !
Rétorqua-t-il avec une voix narquoise. Il n’y avait rien de touchant là-dedans. En tout cas Asao était pressé de finir de marchander avec elle pour retourner à des petits vols sans suite avec les victimes. Il flairerait sans doute mieux ses prochaines proies pour ne pas retomber sur quelqu’un comme Anju. Asao haussa un sourcil et fixa longuement Anju.
-Personne jusqu’ici n’a réussi à me faire rougir… c’est une marque de faiblesse rien de plus ! Toutes les filles hein… ? Ne me dit pas que tu es jalouse du petit harem que j’ai ?!
Dit-il avec un sourire moqueur, continuant de la fixer.

Personne ne connaissait le passé d’Asao. Il n’en avait jamais parlé et à ses yeux, son passé n’était pas quelque chose à raconter. Trop de mauvais souvenirs provenaient du passé alors pourquoi regarder en sa direction ? En revanche il ne se gênait pas pour montrer son côté Kitsune à tout le monde.
-Je n’ai qu’une parole voyons… !
Expliqua-t-il en détournant le regard, désespéré par autant de méfiance.

Asao passa sa nuit dans un vieux bâtiment à moitié en ruine sous sa forme de Kitsune afin de se réchauffer un peu. Il ne dormait jamais au même endroit deux jours de suite afin de ne pas être repéré par le Haut Conseil. Sa vie était assez compliquée comme ça. Mais en se réveillant, il se demandait si cela changerait un jour. Peut-être avec l’échange avec Anju, allez savoir ! Il reprit sa forme humaine et s’étira longuement avant de bailler. Il retourna dans son « harem » prendre son petit déjeuner. Puis voyant l’heure tournée, il se décida à regagner la forêt sous sa forme de Kitsune, passant d’arbre en arbre. Il huma l’air et reconnu l’odeur d’Anju au loin. Asao s’approcha au maximum avant de s’asseoir sur une branche assez solide sous forme humaine.
-Bien dormit princesse ? Tu m’as l’air bien fatiguée…
Dit-il avec un souire taquin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#258 2016-02-16 11:21:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène le regarda se demandant s'il allait vraiment faire un compliment mais non, il en était incapable. Elle esquissa un sourire *
- C'est peut être ce que je recherche que personne ne me trouve mignonne. Ce sont les qualités et défaut d'une fille, tu devrais mieux le savoir ... Ah non, elles te sont soumises * dit elle en soupirant à la fin. Elle espérait l'avoir dégoûter pour que la prochaine fois il fasse plus attention à ses victimes puis au moins elle sera tranquille après l'affaire classée.*
- Ce n'est pas une marque de faiblesse comme tu peux le penser. Jalouse de ton harem ? Je préfère être seule que me soumettre à quelqu'un comme toi et être privée de mes sentiments * ajouta telle gardant un visage neutre.

Le passée faisait partie de nous et était le premier facteur de ce qu'on était devenus, même si Anju n'aimait pas son passée il faisait partie d'elle et cela était pareil pour Asao. Elle le regarda puis laissa tomber ne répondant rien, elle pouvait bien lui faire confiance au moins jusqu'à qu'ils finissent l'échange.

La nuit avait été courte pour la sirène qui n'avait fait que de chercher le miroir sans se reposer une seconde surtout pour éviter la garde de sa mère. Le matin, Anju sortit de l'eau se mettant sur un rocher le temps de sécher, elle serait bien partante pour une petite sieste ... Alors qu'elle somnoler un peu, elle entendit du bruit, elle se remise sur ses gardes regardant un peu partout ayant peur que ce soit un humain en ballade. Sauf que ce n'était qu'Asao, elle sursauta à sa voix avant de soupirer*
- Tu pourrais prévenir ... J'ai cru que c'était un humain * murmura telle doucement. Elle séchais petit à petit mais au moins, Asao voyait comment elle était en sirène : elle avait plus de formes, la couleur de ses yeux étaient différentes et pareil concernant ses cheveux plus rose. Anju redressa la tête *
- Je cherchais quelque chose, pas penser à me reposer. Et toi ? Tu à l'air en pleine forme * répondit elle en se frottant les yeux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#259 2016-02-18 14:22:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Azuka, Subaru & Angel

Il ne fallait pas le dire 50 fois à Angel. Même si c’était une vraie crème et qu’elle faisait preuve d’une grande gentillesse, si on lui disait d’y aller à fond pour soigner, elle y allait à fond. Elle hocha la tête et libéra une grande puissance de magie, réparant les tissus organiques de la vampire… Du moins, comme elle pouvait, elle était hors de danger et la cicatrisation se ferait rapidement vu la régénération rapide des vampires. Angel termina après de longues minutes de supplices pour la vampire… Angel était essoufflée, et tremblait légèrement, elle n’avait presque plus de force.

Azuka serra la main de sa cousine en voyant son corps s’illuminer, ça devait faire mal… Elle la regarda et étouffa un rire,
- Oui, il faudra bien quelqu’un pour nous ramener ! lança-t-elle amusée, même si elle aussi avait mal.

Yori se mise à s’excuser, Azuka rigola alors,
- Après tout ce que je t’ai fais subir quand on était petit et que je voulais tester mes pouvoirs… ? Après t’avoir presque tuer pour voir jusqu’où je peux aller ? Je crois que je te dois bien ça ! lança-t-elle en la regardant plus ou moins tendrement.
Angel avait fini, elle retira ses mains du corps de la vampire et s’éloigna, elle ne manqua pas de tomber à la renverse, elle alla s’appuyer contre le mur, essoufflée.
Azuka regarda Sora qui devait avoir fini aussi, elle se redressa péniblement,
- Bon eh bien voilà… Je demanderais à ton chien de venir te chercher quand Sora et Subaru seront partis… dit-elle en caressant le front de sa cousine, en attendant, reste couchée…

Angel regarda la réponse de sa cousine… Ah c’était pour ça qu’elle le détestait ? Bizarre. Enfin, ça devait être plus compliqué que cela, elle attendrait la suite de l’histoire quand Sora aura demandé.

Du côté des garçons, Subaru se faisait peu à peu à la nouvelle magie qui circulait dans son sang. Ca faisait bizarre mais ce n’était pas très douloureux, juste légèrement. Il regarda les garçons et sourit à la phrase de l’ange,
- Ne t’inquiète pas, ta boule de poils ne m’intéresse pas, j’ai beaucoup mieux ! dit-il en faisant référence à Sora.
Tenshi soigna Ichijo, il le regarda, il était mort de fatigue, Kyo alla alors près de lui et le laissa manger sa pomme, puis, il l’entoura de son feu bleu protecteur pour lui transmettre ses forces,
- Ca va aller ? demanda-t-il à son petit ami inquiet, je vais chercher Angel, et nous y allons, j’espère que ça ira pour vous ! dit-il en se redressant et s’adressant à Ichijo.

Subaru se leva doucement, il avait la tête qui tournait légèrement, mais il allait bien. Il regarda son cousin,
- Je ramène Sora à la maison, ça va aller pour la sauvage… ? dit-il ne voulant pas se la trimbaler.

Kyo alla voir dans la chambre si tout allait bien, bien sûr, Angel n’avait plus de force, Kyo alla donc l’aider, il la porterait sur le retour.
Après s’être assuré que tout allait  bien, et qu’ils pouvaient partir, Kyo porta Angel sur son dos qui coucha directement sa tête et se dirigea vers chez Gareki,
- On lui dépose et on rentre ? demanda-t-il à son petit ami qu’il essayait de soutenir aussi.

Quant à Subaru, il prit Sora, ils rentreraient en taxi, il n’avait pas la force de rentrer à pied… Dans la voiture il la regarda :
- Je dors chez toi ce soir ! dit-il en s’invitant avec un sourire en coin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#260 2016-02-18 22:58:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Ichijo/Sora/Tenshi

* Les deux cousines qui soignaient les vampires décidèrent d'y aller d'un coup, les vampires furent submergé par leur pouvoir de guérison et une aura bleu les entouraient. Sora avait un peu hésité avant de se lâcher de peur de faire souffrir Azuka mais elle avait suivit Angel. Sa magie répara tous les tissus et organes endommagés enfin qu'à moitié vu que son corps commençait à se régénérer tous seul. Elle redressa la tête pour voir dans quel état se trouvait Angel : elle était à bout ... Quand elle enleva ses mains de Yori, elle finit de tout soigner sur Azuka avant d'aller auprès de sa cousine *
- Tiens, faut que tu ai un peu plus de force * dit elle en lui prenant la main lui transmettant un peu de ses forces. Vu qu'Azuka était moins amochés, elle avait encore un peu de magie en stock, même s'il lui en restait peu elle ne voulait pas voir Angel dans cet état.

Chez les garçons , Tenshi avait soigné Subaru qui devait rester pour l'instant immobile, il était maintenant sur Ichijo. Il étouffa un rire à sa réponse puis jeta un œil à Kyo *
- Boule de poils ? Beau surnom, tu trouve pas ? * lui demanda til mais il se demandait avec qui Subaru sortait ... Il doutait que ce soit avec Sora, ils étaient incompatible ! Enfin, cest ce qu'il pensait mais la réalité était tout autre. Mais une fois qu'il eut soigner Ichijo, il fus épuisé et s'assit par terre. Le vampire lui offrit une pomme pour qu'il se nourrisse et récupérer des forces, Tenshi fis un sourire lorsque Kyo vient auprès de lui *
- Oui ça va, t'en fais pas murmura til doucement puis hocha la tête. Ichijo les regarda et sourit *
- Oui bien sûre, allez y. Merci et désolée de vous avoir déranger * dit il sincère.

Puis ce fus au tour de son frère de se lever, il alla auprès de lui le regardant un peu inquiet *
- Oui, je la ramènerais plus tard. Tu te repose bien surtout d'accord ? * dit il en le regardant sérieux le laissant aller chercher sa fiancée. Dans la chambre Sora regarda Kyo qui vient chercher Angel, elle les salua leur adressant un sourire. Tenshi salua Ichijo et Subaru avant de partir avec son copain et sa sœur qui se trouvait sur son dos, il avait assez de forces pour pouvoir marcher *
- Oui oui, on va pas le déranger * dit il avec un sourire.

Subaru vient chercher Sora et ils prirent un taxi en direction de chez elle, elle le regarda puis fis un sourire *
- Tu es comme chez toi * dit elle avec un doux sourire. Ils ne tardèrent pas à arriver, elle paya le taxi et ils sortirent. Elle ouvrit la porte de la maison et une fois qu'ils furent à l'intérieur, elle s'appuya sur le mur : elle avait utilisé ses dernières ressources. Ichijo qui était de nouveau seul, alla voir sa femme et Yori *
- Vous allez mieux ? * demanda til en les regardant tout en prenant Azuka dans ses bras *
- Je suis soulagés que tu n'est rien ... Il faut que je la ramène ? * dit il tendrement avant de demander en regardant Yori *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#261 2016-02-19 11:21:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Azuka, Subaru & Angel

Angel sourit à sa cousine, elle allait un petit peu mieux à présent, de quoi rester conscience.
- Merci… dit-elle tout doucement.

Puis, les groupes se séparèrent très vite… Angel se fit porter par Kyo qui partit avec Tenshi, Subaru emmena Sora et Azuka resta avec son fiancé et sa cousine couchée sur le lit… Une soirée plutôt mouvementée.

Kyo marcha donc avec Angel dans son dos, heureusement que la jeune fille avait récupéré des forces de Sora pour rentrer ses ailes, sinon ça aurait été un peu compliqué. Il regarda Tenshi,
- Oui, déjà qu’il est presque 5h du matin, mais bon, il voulait que Angel rentre après le boulot, donc on va lui ramener… dit-il doucement.
Ils arrivèrent à l’immeuble du garçon, ils sonnèrent et après qu’il eut ouvert, ils montrèrent jusqu’à l’appartement du garçon,
- Salut Gareki… Désolé de te déranger mais on te ramène Angel… Il va lui falloir beaucoup de repos, on compte sur toi pour t’occuper d’elle, la fin de nuit a été assez mouvementé… dit-il en souriant et lui donnant le paquet… Angel dormait à point fermé.

Pour ce qui était du vampire et sa jeune fiancée, ils ne tardèrent pas à rentrer, après avoir payé le taxi et donner un gros pour pourboire au chauffeur Subaru suivit Sora jusqu’à sa maison.
- J’espère bien que je suis comme chez moi, après tout, bientôt nous partagerons la même maison ! dit-il avec son sourire enjôleur, même à moitié blessé, Subaru restait Subaru.

Azuka vit son fiancé revenir, elle avait tellement mal… Mais elle ne dit rien. Quand Ichijo la prise doucement dans ses bras, elle serra les dents, c’était douloureux… Mais elle était heureuse qu’il soit auprès d’elle,
- Ca fait encore plus mal mais au moins Yori est hors de danger… Je pense qu’on va appeler son chien, non ? dit-elle doucement, ou tu préfères qu’on te ramène ? dit-elle en regardant sa cousine, lui faisant bien comprendre qu’elle ne rentrerait pas toute seule ce soir.

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-19 15:16:02)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#262 2016-02-19 13:52:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Ichijo/Sora/Tenshi/Gareki

* Tenshi regarda Kyo jetant dès coup d'œil à Angel, heureusement que Sora lui valait donner un peu de force sinon elle aurait sortit ses ailes et ça aurait été plus gênant de se balader dans la rue comme ça. Il hocha la tête *
- Oui, on va la déposer et on rentre * dit il doucement. Ils arrivèrent vite devant l'immeuble et montèrent ensuite. Gareki leur ouvrit la porte et les regarda *
- Salut, non il n'y a pas de soucis je l'attendais de toute façon. D'accord, comptez sur moi * dit il en leur souriant récupérant le paquet, Tenshi déposa un baiser sur le front de sa sœur avant de redescendre avec Kyo. Gareki referma et l'allongea dans le lit la mettant en chemise de nuit sans vraiment la déshabiller entièrement, il alla éteindre son jeu avant d'aller se glisser aux côtés de la jeune femme, la couvrant un peu et s'endormit.
Tenshi plaça sa mains sur les hanches de Kyo s'aidant un peu pour tenir *
- Tu a bien fait de venir finalement, désolée de t'inquiéter * dit il avec un léger sourire.

Les jeunes fiancés rentrèrent après avoir payés le chauffeur, elle regarda Subaru et rougit légèrement en hochant la tête *
- C'est vrai... Tu te sens mieux ou tu a encore mal ? * demanda telle un peu inquiète enfin s'il plaisantait c'est qu'il allait bien non ? Puis elle alla vers un tiroir pour prendre une clé, elle retourna auprès de lui et lui donna *
- Tiens, le double * ajouta telle doucement comme ça il pourra rentrer quand il voudra.

Quant au jeune parents, Ichijo pris doucement Azuka dans ses bras mais en remarquant que ça lui faisait mal, il la lâcha et l'embrassa tendrement sur le front.*
- D'accord, je vais veiller à ce que tu reprenne des forces, je suis soulagé qu'elle soit hors de danger maintenant. Ever ? Par contre si elle préfère qu'on l'a ramené j'irais seul, il est hors de question que tu sorte dans ton état * dit il en la regardant d'un air sérieux *
- Puis faut que quelqu'un reste avec Shiki * ajouta til tendrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#263 2016-02-19 15:46:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Angel, Kyo & Subaru

Kyo avait déposé Angel chez Gareki, il lui confia en toute confiance, ils ne tardèrent pas trop car il était assez tard, et les Tenshi était assez épuisé. D’ailleurs, celui-ci semblait fatigué aussi, il le prit dans ses bras en pleine rue et l’embrassa tendrement, puis, il se tourna,
- Allez, grimpe ! dit-il sans lui laisser trop le choix.
Il se transforma en un grans renard, pas très grand pour ne pas attirer d’avantage l’attention mais en une monture capable de porter l’ange, il allait donc plus vite et ils arrivèrent en deux, trois coups de pattes à la maison, une fois devant l’entrée, Kyo reprit sa forme humaine puis, il sourit à Tenshi,
- Voilà, on est arrivés ! dit-il en souriant.

Subaru regarda Sora puis regarda ses mains, et ses bras, il avait son costume de déchiré, il était fatigué mais…
- Tout va bien, ton cousin est remarquable… dit-il doucement, il serait toujours impressionné par le pouvoir guérisseur des anges.
Une foi à l’intérieur, l’ange lui donna le double de clé, Subaru fut un peu surpris mais fini par sourire,
- Mmh, tu sais que je risque de venir très, très souvent… Et surtout quand tu ne t’y attends pas… ? lança-t-il sur un ton coquin en la prenant dans ses bras, abordant un sourire pervers.
Oui, ça allait, Subaru était en pleine forme !


Pour Azuka, j’attends les reponses de Chips !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#264 2016-02-19 16:33:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Autant dire que voir son corps subir son propre pouvoir destructeur était presque moins douloureux que de se faire soigner. Mais parler avec Azuka lui faisait un peu oublier la douleur qu’elle endurait tandis qu’Angel la soignait. Et alors qu’elle s’excusait pour l’avoir blessé, Azuka se mit à rire avant de reparler d’un ancien souvenir qui fit sourire Yori.
-C’est vrai… mais je crois que je devais être sado-maso pour te laisser faire et te dire de recommencer !
Rétorqua-t-elle avec amusement. Puis la douleur disparue, Yori baissa son regard sur Angel qui retira ses mains avant de s’éloigner, sauf qu’elle faillit tomber avant de se rattraper au mur. La vampire n’était pas du genre à se précipiter sur quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, elle observa juste la scène espérant que sa soigneuse s’en remette.
Puis Azuka lui interdit de se lever jusqu’à nouvel ordre alors elle resta couchée, fermant les yeux pour se reposer un peu.
-Oui maman !
Ajouta-t-elle avec une voix taquine.

Une autre voix familière se fit entendre, celle d’Ichijo. En tout cas l’appartement semblait beaucoup plus calme depuis un moment. Peut-être qu’ils étaient tous partis ? En tout cas si elle recroisait Subaru de sitôt, elle n’hésiterait pas à l’égorger vif.
-Oui, la séance de torture est enfin finit !
Rétorqua-t-elle en ouvrant doucement les yeux, se sentant vidée de toute énergie. Azuka interdit ensuite à Yori de rentrer seule. C’était une vraie maman poule ! Un long soupir se fit entendre et Yori se redressa très lentement et maladroitement avec son air blasé et agacé qu’on lui donne des ordres.
-Je suis une grande fille, je peux rentrer seule !
S’exclama-t-elle avant de détourner le regard. Demander à Ever de la chercher ? Quelle mauvaise idée ! Elle subirait un vrai interrogatoire sur sa soirée de chasse, sur son manque d’énergie, sur un tas de choses.
-Je préfère que vous restiez ensemble. Azu’ tu es encore affaiblie et tu as mal, quelqu’un doit veiller sur toi au cas où et je doute que Shiki soit encore assez grand pour ça. Puis je veux pas passer un interrogatoire avec Ever alors…je n’ai qu’à rentrer seule ou j’appelle un taxi et c’est réglé !
Suggéra-t-elle en relevant son regard vers le couple de vampires.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Ce n’était pas du genre à Asao de faire un compliment, du moins pas aussi facilement. Mais la remarque en fin de phrase d’Anju agaça le Kitsune et ses oreilles apparues, se penchant légèrement en arrière. Le regard d’Asao devint plus froid et menaçant. Qui était-elle pour le juger sans rien savoir ?! Il détourna le regard, croisant les bras.
-Dans ce cas c’est mission accomplie, tu es agaçante et têtue ! Et sache pour ta gouverne qu’elles ne me sont pas soumises, mais redevables ! Alors cesse de juger sans rien savoir sinon je me ferai un réel plaisir d’offrir ton satané collier au plus offrant… !
S’exclama-t-il d’une voix agacée et glaciale. Oh oui, Asao se méfierait beaucoup plus la prochaine fois pour choisir sa victime, c’était certains ! Le Kitsune poussa un long soupir devant la fausse image que se faisait la sirène à son propos.
-Très bien au moins je suis certain d’avoir la paix après notre petit marché et de ne plus te revoir !
Ajouta-t-il totalement blasé.

Au contraire d’Anju, la nuit d’Asao avait tout à fait longue et reposante jusqu’à ce que les travaux dans l’ancien bâtiment ou il dormait ne commencent. Il fit donc un petit tour en ville, volant de quoi déjeuner avant de rejoindre la forêt. Là il découvrit Anju sous sa véritable apparence sur un rocher, tout à fait à son goût. Mais il semblait surtout l’avoir effrayé en arrivant, ce qui le fit sourire.
-Prévenir ? Parce que tu crois qu’un Kitsune voleur et aussi mauvais que moi le ferait ?!
S’exclama-t-il d’une voix moqueuse avant de s’adosser au tronc de l’arbre, laissant une jambe dans le vide.
-J’ai passé une excellente nuit jusqu’au début des travaux de l’immeuble délabré. J’espère que tes recherches ont porté leurs fruits…
Répondit-il en fermant doucement les yeux.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#265 2016-02-19 22:13:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange le regarda examiner son corps et à sa réponse elle fis un sourire *
- Je vérifierais demain si tout est en ordre ... Tu m'a fais peur en arrivant dans cet état * dit elle avant qu'elle ne perde son sourire et prononcé la suite de sa phrase avec un air inquiet.
Une fois dans la maison, Sora décida de lui donner les doubles avant quelle n'oublie puis vu qu'ils en parlaient autant le faire. Elle le regarda avant de se retrouver dans ses bras rougissant légèrement. Mais la jeune femme était innocente et ne comprenais pas trop dans quel sens il tournait sa phrase. Du coup Sora, posa ses mains doucement sur son torse esquissant un doux sourire *
- C'est le but, je serais heureuse de te voir souvent * dit elle en toute innocence*


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Une fois la sœur déposer auprès de Gareki, il était temps de rentrer pour eux, ils étaient fatigués puis il se faisait tard. Kyo s'arrêta pour le prendre dans ses bras et l'embrasser, Tenshi le regarda et fis un sourire continuant le baiser mais à sa phrase il ne compris pas trop avant qu'il ne le voit se transformer en renard. Il écarquilla les yeux et regarda autour d'eux avant de monter sur lui s'agrippant  bien pour ne pas tomber.

En peu de temps ils arrivèrent devant la maison grâce à Kyo, Tenshi descendis et attendus qu'il redevienne humain *
- Merci mon coeur * dit il en lui faisant un bisou sur la joue avant d'ouvrir et de rentrer. Il retira ses chaussures et sa vestes et bailla *
- Demain ... Grasse mat ! * murmura til. Il regarda Kyo et une fois qu'il avait enlever tout le nécessaire il le tira jusqu'à la chambre où il s'allongea sur le lit commençant à retirer son haut mais il finit par s'endormir la moitié du torse a l'air le rendant encore plus mignon *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène fus surprise de voir les oreilles apparaître d'un coup penchant sa tête en arrière avant qu'il ne lui adresse un regard plus froid et menaçant : elle l'avait blessée ? Elle l'écouta puis se rendis compte qu'elle avait été trop loin dans sa provocation, elle détourna le regarda à son tour rougissant légèrement gênée *
-'solée ....* souffla telle très doucement en évitant son regard, elle n'aurait jamais imaginer qu'elle s'excuserait. Puis elle hocha simplement la tête en ce qui concernait la fin de leur marché.

Asao avait eu une nuit longue et reposante contrairement à Anju qui n'avait pas dormi pour rechercher la perle rare. Il pu la découvrir sous sa véritable apparence qui changeait totalement au niveau de ses formes humaines mais il l'avait prise par surprise, elle redressa la tête et soupira *
- C'est vrai, ce serait absurde * dit elle doucement. Elle remarqua qu'elle était sèche et quelques secondes après une lumière apparut au niveau de ses nageoire qui les fis disparaître progressivement jusqu'à qu'elle retrouve ses pieds, ses jambes et son corps "humain" quittant ses formes généreuses. Anju s'étira puis se leva, elle faillit tomber mais se rattrapa *
- Tu dors la bas ? J'y ai dormi les deux premières nuits * dit elle avant de prendre sa sacoche et d'en sortir un miroir
- Tiens, j'espère que cest à ton goût. Ce miroir exauce tous les vœux à par si tu veux provoquer la mort ou la maladie sur autrui mais ce sont les deux seules limites de son pouvoir. Enfin après le fait de devenir roi d'un pays où provoquer la guerre, c'est pas non plus faisable. * expliqua telle en lui montrant le miroir avant de le regarder voulant voir sa réaction *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#266 2016-02-20 11:26:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo se laissa entraîner par son petit ami, il aimait quand il prenait les devants… Mais vu l’état de Tenshi, Kyo se demandait s’il allait réussir à monter les escaliers qui menait aux chambres… Il réussit, mais aussitôt près du lit, l’ange s’écroula, mort de fatigue, Kyo étouffa un rire, il était tellement mignon. Le renard décida alors de faire le reste, il déshabilla son petit ami, tout en profitant pour bien le regarder, et le toucher quand il lui enleva son pantalon, il le laissa en caleçon, puis, il se déshabilla lui aussi et se coucha auprès de son amour. Il mit la couette sur eux, et le regarda quelques instants avant de fermer lui aussi les yeux et de partir dans un sommeil bien mérité.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit à sa cousine, c’est vrai qu’elles étaient un peu bizarres quand elles étaient petites… Mais bon, elles s’aimaient très fort et c’était un lien que personne ne pourrait détruire ! Oh non.

Le groupe était parti et tout semblait tellement… Plus calme ! Ca faisait du bien. Azuka avait horreur de l’agitation ou quand il y avait trop de monde.
Yori voulait rentrer seule, Azuka écarquilla les yeux et la fixa :
- Nan mais ça va pas ! s’écria-t-elle, tu as vu ton état ?! Tu crois vraiment que je vais te laisser aller te faire ter dehors ! Nan nan, tu rêve petite ! On appelle ton chien, de toute façon, quand tu rentreras, il verra bien ton état, donc il te posera quand même des questions ! lança-t-elle sur un ton sec, alors maintenant, tu ne discute plus, Ichijo, appelle le ! ordonna-t-elle presque à Ichijo, elle était un peu énervée… Mais bon, c’était Azuka !
Elle tenait à sa cousine.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était vraiment content de rentrer… Et surtout de rentrer avec Sora, son immense manoir lui aurait paru bien froid. Il était content d’être avec elle. Il regarda la jeune ange et secoua la tête,
- Ton cousin a déjà fait tout le nécessaire ne t’inquiète pas ! Je vais très bien ! dit-il, il avait eu sa dose de magie pour le siècle ! Alors très peu pour lui.

L’innocence de Sora faisait vraiment craquer notre vampire… Il s’amusait de ses réactions et de ses paroles, elle était tellement mignonne… Il avait tellement envie de lui casser son monde pur et angélique. Mais il garda un sourire pervers et l’embrassa sur le front, il ne le ferait pas.
- Alors je viendrais tous les jours ! Enfin, quand le boulot me le permet ! dit-il en la lâchant, en attendant, je suis fatigué ! dit-il en s’étirant, allant vers la chambre… Subaru se sentait déjà chez lui !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#267 2016-02-20 12:50:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange aussi était contente d'avoir quelqu'un auprès d'elle surtout Subaru mais lorsqu'elle lui proposa de vérifier il refusa, elle étouffa un rire *
- Je ne vais pas te redonner de magie ... Juste analyser ton corps * dit elle doucement amusée.

Oui Sora était très innocente et avait un petit monde pur autour d'elle mais il finira bien par disparaître avec Subaru. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant qu'elle ne fasse un sourire *
- D'accord, je te ferais à manger * dit elle gentiment avant d'hocher la tête. Elle alla quant à elle dans la salle de bain pour se changer : elle mis un débardeur et un short avant de se glisser sous les draps, elle décida de libérer ses ailes *
- Tu veux que je mette quelque chose sur la fenêtre ? * demanda telle se redressant un peu *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi avait réussit à monter les escalier, avec un peu de mal mais il avait réussi mais une fois dans le lit, il s'écroula mort de fatigue. Il laissa son copain le déshabiller et se repositionna contre lui lorsqu'il fus en caleçon voulant sentir Kyo.

Le lendemain :

Il était aux alentours de 12h que le soleil taper vraiment fort sur la fenêtre, mais mange n'était pas décider à se réveiller : déjà la nuit de folie avec Kyo puis ensuite la soirée à soignée les vampires, il avait puisée dans ses ressources donc le repos était primordial.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* L'appartement devient plus calme sans les anges et le kitsune mais il restait toujours Yori têtue qui ne voulait pas se faire raccompagner et qui ne voulait pas non plus appeler Ever. Azuka s'énerve immédiatement et Ichijo alla chercher son portable après avoir reçu son ordre : il chercha son numéro et l'appela lui demandant de venir à l'adresse indiquer *
- Ever viens donc en attendant tu ne bouge pas Yori.

Peu de temps après Ever arriva et frappa, Ichijo lui ouvrit avec un sourire *
-[b] Bonjour ..
* dit le chien doucement avant d'entrer, l'atmosphère était assez tendue et il aperçut Yori mais avant cela il se courba devant Azuka la saluant *
- Désolée mais il va falloir que tu ramène Yori elle a pas de force * intervient Ichijo, le chien la regarda et hocha la tête sans poser de question *

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-20 12:50:26)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#268 2016-02-21 19:15:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo avait bien dormi aux côtés de son petit ange. Il s’était réveillé assez tôt lui, ne voulant pas réveiller Tenshi, il s’était éclipsé tout doucement…
Kyo voulant se dégourdir les pattes décida d’emmener Tomoe en forêt pour chasser… En effet, le renardeau devait garder son instinct de chasseur, et qui de mieux qu’un adulte renard pour lui apprendre… ? Les deux renards s’amusèrent bien pendant la chasse, Tomoe avait attrapé une perdrix et Kyo avait attaqué plus gros, en se transformant en un plus grand renard il avait attaqué un sanglier… Il ramena la bête à un boucher qui s’occupera pendant la journée de leur préparer la bête pour leur repas de demain, il s’occuperait de la perdrix aussi. C’était gentil à lui ! Enfin, en même temps il connaissait bien Kyo depuis son arrivée car ils allaient toujours chez lui.
D’ailleurs, il en profita pour prendre de bons morceaux de viandes, Kyo s’amusa même à aller au marché une fois Tomoe déposé à la maison. Il savait où allait car il avait déjà accompagné Angel lors de ses sorties… Il prit de quoi faire un bon repas. C’était amusant de faire ça, Kyo prenait un réel plaisir. Vers 11h, le garçon rentra à la maison plein d’ingrédients en main pour préparer un vrai festin à son petit ami.

Et voilà un Kyo cuisinier ! Tout serait prêt quand son petit ange à lui sortirait du lit !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru la regarda et l’embrassa sur le front,
- Je n’en ai pas besoin, garde tes forces !

C’était ça qui amusait Subaru, l’innocence de la jeune fille, c’était vraiment très amusant. Ses réactions étaient tellement amusantes. Pourquoi ? Mmh, allez savoir, ce jeu amusait notre vampire pervers, surement pensait-il au jour où il lui briserait toute cette innocence ? Héhé… En attendant, Subaru s’amusait comme ça ! Il la regarda, et s’approcha furtivement l’enlaçant par derrière, posant ses mains sur son ventre,
- Tu sais, à part te manger toi, je ne manges pas vraiment de vraie nourriture… lança-t-il en remontant ses mains délicatement, l’embrassant dans le cou, une folle envie de la mordre le prit, mais il se concenta de la lécher et de l’embrasser, puis, il enleva ses mains, la laissant aller se mettre en pyjama.
Subaru en profita pour se calmer, fermant les yeux, il les ré-ouvrit quelques secondes plus tard, puis, il alla se déshabiller, il plia son costume déchiré, il soupira, il le trouvait classe… Tant pis. Il resta seulement en boxer et sourit en voyant sa petit ange en short, il la rejoignit sans tarder sous la couette, la prenant dans ses bras, faisant attention à ses magnifiques ailes… Il ne put s’empêcher de les caresser,
- Elles sont magnifiques ! dit-il en la regardant, mais tu reste la plus belle ! dit-il en la mettant sur le dos, se mettant au-dessus… Subaru avait une folle envie de la toucher… Et il n’hésita pas à le faire, glissant ses mains sous son débardeur, il l’embrassa langoureusement…



Je fais Angel plus tard! Et Azu quand Chips aura répondu ! ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#269 2016-02-21 22:33:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi continuer de dormir, il n'avait pas sentit que Kyo s'était levée, il dormait tellement bien. Mais le soleil commencer a le déranger et se réveilla doucement ouvrant les yeux petit a petit. Tout en douceur, il se redressa et regarda la place de Kyo : vide. Mais il sentait sa présence dans la cuisine, il décida de se lever étape par étape : l'usage de la magie n'était vraiment pas marrante surtout concernant la récupération ! Une fois debout, il enfila un tee-shirt et un short pour être a l'aise avant de descendre rejoindre son chéri se demandant ce qu'il faisait pour que ça sente aussi bon.

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
[color=purple] * L'ange ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de les rouvrir, elle lui fis un sourire et hocha la tête, mais elle le fera lorsqu'il dormira ou dans un moment ou il ne s'y attend pas.

Sora ne savait pas vraiment que ses réactions l'amusait, enfin elle se demandait surtout au début pourquoi il l'avait choisit alors qu'il pouvait avoir quelqu'un de plus dévergondée qu'elle et qui ne rougis pas tout le temps. Elle était loin de s'imaginer que son innocence faisait partit de son charme et qui avait attiré le vampire. Lorsqu'elle parla de nourriture, Subaru vient furtivement se mettre derrière elle pour l'enlacer mettant ses mains sur son ventre. Elle fus un peu surprise et l'écouta rougissant un peu. *
- Tu ne me mangera pas tous le temps …non?*demanda t-elle dans un murmure avant de frissonner en sentant ses mains remonter pendant qu'il l'embrasser dans la nuque, elle eut comme réflexe de le pencher un peu. Ses joues commencèrent a devenir d'un rouge plus foncé suite a son baiser et le fait qu'il la lèche. Mais il finit par la lâcher la laissant aller se changer. C'était suffisant pour qu'elle reprenne ses esprits !

Une fois changer et les ailes sortit, elle alla se glisser sous les draps suivit par Subaru qui l'a pris dans ses bras. Elle le regarda et le laissa toucher ses ailes avec un sourire, il avait eu cette même admiration lors de la première nuit où il mes avait vu. *
- Merci *dit elle doucement avant de rougir a son compliment. Subaru décida de la mettre sur le dos pour ensuite se mettre au dessus d'elle, Sora le regarda surprise mais ne le quitta pas du regard rougissant un peu. Lorsqu'il glissa ses mains sous son débardeur, elle se transforma en écrevisse frissonnant mais se laissa faire. Elle continua le baiser avec maladresse pendant que ses mains aillent se poser timidement sur les hanches du vampire. C'était nouveau mais pour l'instant elle trouvait cela agréable ...

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-22 21:53:15)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#270 2016-02-23 14:56:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo avait l’habitude de faire à manger quand il était seul dans le monde des anges, depuis qu’il était sur Terre, c’était Angel ou Tenshi qui faisaient le plus souvent à manger… Mais le kitsune savait y faire ! Surtout quand c’était pour redonner des forces à son petit ami, il allait s’appliquer le mieux du monde ! Oh oui. Il préparait à manger tout en mettant la table quand il entendit du bruit à l’étage, son sourire s’adoucit, quand il sentit l’odeur de Tenshi s’approcher, et quand il fut à l’entrée de la pièce, il se retourna vers lui, et alla l’embrasser,
-  Bonjour mon amour ! dit-il tendrement, bien dormi ? demanda-t-il doucement pour ne pas le brusquer alors qu’il venait de se réveiller.

Kyo retourna ensuite aux fourneaux,
- Tu peux t’installer, c’est prêt dans deux petites minutes ! dit-il en remuant la casserole avec une cuillère en bois.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel dormait paisiblement, elle était recroquevillée sur elle-même, enfouie dans la couette en mode sushi… L’après midi était sur le point de commencer quand la jeune fille, réveillait par une pressante envie d’aller aux toilettes se réveilla… Elle se frotta les yeux malgré son envie, et les cligne… Où était-elle ? Il lui fallu quelques secondes avant de reconnaître l’appartement à Gareki, elle sourit doucement puis, se leva et couru aux toilettes… Ah les filles !
Après sa petite affaire, un passage à la salle de bain pour se laver les mains et se faire une queue de cheval, la jeune fille chercha l’humain… Elle le vit dans le salon entrain de jouer, elle sourit et alla mettre ses ailes devant le garçon en rigolant :
- Et pouf ! T’es mort ! dit-elle en rigolant.
Angel était heureuse de retrouver Gareki !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Sora était le plat préféré de Subaru, qui résisterait de manger son plat préféré tous les jours si celui-ci se trouvait à sa porté… ? Le vampire eut un autre sourire en coin,
- Mmh, et si c’était le cas ? demanda-t-il en se léchant les lèvres.

Les deux se retrouvèrent rapidement au lit, il avait subit une grosse nuit, très dure et douloureuse, d’ailleurs, sans l’aide de l’ange, il ne savait pas dans quel état il serait actuellement… Mort surement. Ou entrain d’agoniser. Enfin, il allait « très bien » et était à présent seul avec sa future fiancée.
Subaru avait décidé de jouer un petit peu avec l’ange, il la regarda rougir à en devenir toute rouge, il adorait ça, elle était tellement mignonne à se mettre dans tous ses états ! Un sourire coquin se glissa sur ses lèvres alors qu’il embrassa la jeune ange dans le cou, sur les épaules pour descendre sur ses clavicules, et enlevant une de ses mains pour tirer doucement le décoleté de l’ange, il déposa un baiser sur le haut de chacun de ses seins, puis au milieu avant de caresser furtivement les formes de l’ange, glissant de sa poitrine jusqu’à ses hanches, remontant sur les cuisses pour finalement mettre ses deux bras sur chacun des côtés du corps de Sora et dans un dernier baiser, le vampire se coucha, la prenant dans ses bras…
- Bonne nuit Sora… dit-il tout doucement.

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-23 14:56:52)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#271 2016-02-23 21:00:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Alors que l’appartement était beaucoup plus calme maintenant que le groupe était partit, c’est un autre conflit qui éclata entre les cousines. Alors qu’Azuka refusait que Yori rentre seule, la vampire elle, refusait d’être raccompagnée. Et Yori se fit donc enguirlander par sa cousine, poussant un léger grognement d’agacement.
-J’ai déjà eu pire ! Un pieu en poitrine c’est tout aussi gênant alors je peux rentrer seule !
Rétorqua-t-elle avec un regard froid. Mais trop tard, Azuka ordonna à Ichijo de contacter Ever pour venir la chercher. Chose qu’il fit sans discuter. Décidément, Ichijo avait vraiment le tempérament qu’il fallait pour vivre avec Azuka !

Et peu de temps après, Ever arriva à l’appartement. Yori foudroya Ever du regard avant de détourner le regard.
-Je vais parfaitement bien !
Grogna-t-elle avant de se lever du lit. Sauf que son état était encore trop faible. La vampire tituba et se rattrapa au mur avant de se laisser glisser jusqu’au sol, pestant.
-Oui peut-être pas…
Murmura-t-elle en poussant un léger grognement agacé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Il en fallait beaucoup pour énerver ou blesser Asao, et encore plus pour que ses oreilles apparaissent. Et pourtant, Anju avait réussi à force d’imaginer une personnalité totalement fausse de celle d’Asao. Il lui adressa un regard plus froid et menaçant qui fit réfléchir la jeune sirène, finissant par s’excuser. Asao haussa un sourcil avant de soupirer.
-C’est rien… j’ai l’habitude !
Rétorqua-t-il d’une voix légèrement blasée. Mais il était difficile pour lui de voir qu’Anju était capable de s’excuser.

Autant dire qu’Anju avait l’air fatiguée suite à sa longue nuit de recherche, contrairement à Asao. Mais au moins, Asao put enfin voir Anju sous sa véritable apparence, ce qui ne lui déplut pas du tout. Bien au contraire ! C’était plutôt une belle image à garder en tête de si bon matin.
-Tout à fait absurde !
Répéta-t-il avec un sourire amusé. Puis progressivement, la sirène reprit une apparence humaine, ce qui fit légèrement soupirer Asao.
-Je dors là-bas une fois par semaine en temps normal, mais vu les travaux qui avancent je pense que bientôt je trouverai un autre endroit plus calme
Expliqua-t-il calmement tout en la regardant se rattraper en ayant failli tomber. Puis Anju sortit un miroir de son sac. Asao se leva sur sa branche avant de se laisser tomber de l’arbre, tombant avec finesse au sol comme si de rien n’était. Il s’approcha rapidement d’Anju tout en fixant le miroir.
-Et je peux l’utiliser à volonté ?
Demanda-t-il intrigué par ce miroir. Pour ce qui était de la maladie, de la mort ou autres choses interdites par le miroir, Asao préférait le faire lui-même. Surtout torturer à mort ses victimes.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#272 2016-02-23 23:59:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi se réveilla tout en douceur ne devinant pas que Kyo s'appliquait a lui faire un repas pour lui redonner des forces. Une fois habillé, il descendit et fus accueillis par le kitsune qui vient l'embrasser, il lui sourit tout en continuant un peu le baiser*
- Bonjour … Oui et toi mon cœur ? *demanda t-il avec un sourire s'étirant un peu puis il regarda la cuisine et la table. L'ange hocha la tête mais au lieu d'aller s'installer, il alla se mettre contre le dos de Kyo, il lui faisait souvent ça lorsque c'était lui qui cuisiner. *
- Tu fais quoi de bon ? *demanda t'il curieux puis en voyant ça donnait l'eau a la bouche, d'ailleurs son ventre grogna *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La nuit avait été courte pour Gareki mais il décida de se lever, il mangea un petit déj' vite fait avant d'aller se laver puis de s'installer devant un jeux d'horreur. Il faisait quand même attention a l'heure, c'était la première fois qu'Angel dormait plus longtemps que lui, c'était amusant. Il était vraiment a fond dans le jeu qu'il n'entendit pas la jeune femme se lever et aller aux toilettes, il continuait a battre ses espèces de monstres affreux surtout qu'il allait bientôt avoir une nouvelle quête. Il sursauta en voyant d'un coup les ailes d'Angel. Gareki soupira et redressa la tête en regardant l'ange avec un sourire avant de mettre sur pause*
- La belle aux bois dormant s'est réveillée ! Tu t'es bien reposer ? Tu peux dormir plus si tu as besoin *dit il aux petits soins.

Puis son portable vibra, il se pencha pour le prendre et écarquilla les yeux avant de le montrer a Angel : Kana voulait présenter son petit copain a Angel et demandait s'ils pouvaient se voir aujourd'hui.*
- Je répond quoi ? *demanda t-il en la regardant*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'est vrai qu'il était dur de résister a son plat préférer si on l'avait juste sous ses yeux, a sa porté. L'ange le regarda les joues rouges *
- Je te priverais alors … *dit elle en le regardant, même si elle disait ça elle risquait de ne pas tenir longtemps aux avances du vampire qui pouvait se montrer très entreprenant quand il voulait quelque chose.

Ils se mirent vite au lit pour pouvoir se remettre de toutes ses émotions de cette dure nuit surtout le vampire qui devait pas mal récupérer même si Tenshi l'avait soigner. Sauf qu'il avait décider de s'amuser un peu avant d'aller se coucher, Sora fus très vite rouge comme une pivoine tout en se laissant faire, son rythme cardiaque avait triplé ! Subaru vint l'embrasser dans le cou, sur les épaules avant de descendre sur ses clavicules. Chaque petit baiser provoquer un frisson dans le corps de l'ange sauf qu'elle le regarda retirer une de ses mains pour tirer sur son décolleté, elle décida de fermer les yeux. Il déposa un baiser sur le haut de chacun de ses seins avant d'en déposer un entre les deux, il caressa furtivement ses formes. Les caresses et baisers qu'il lui faisait étaient agréable et provoquer plein de frisson, Sora n'avait pas l'habitude. Après avoir parcouru de sa poitrine jusqu'à ses hanches pour s'arrêter a ses cuisses avant de l'embrasser une dernière fois, Subaru se coucha la prenant de nouveau dans ses bras. L'ange était tout rouge et avait du mal a se calmer, elle le regarda puis décida de poser doucement et timidement sa tête sur son torse *
- Bonne nuit *murmura t-elle avant de s'endormir.

Le lendemain :

Sora se réveilla s'étant assez reposée, elle regarda Subaru et fis un sourire. Elle déposa un léger baiser sur sa joue pour ensuite se lever en faisant attention a ne pas le réveiller, l'ange pris des affaires ainsi que le costume de Suba avant de revenir dans la chambre et de faire tenir un long tissus noir contre la fenêtre avec des boules magiques pour pas qu'il soit brûler. Une fois fait, elle ferma doucement la porte pour aller prendre son déjeuner, se doucha, recousus le costume du vampire qui fus comme neuf avant de faire la vaisselle attendant son réveil *


                                                     Ichijo & Ever

* Une fois tous le monde partit, ils ne furent qu'en « famille » mais Yori insister pour vouloir rentrer seule, sauf qu'elle n'était pas vraiment en  état d'y arriver. Ichijo écouta ce qu'elle disait a Azuka mais n'intervient pas, il savait a quel point elles étaient fusionnelles et même s'il connaissait l'histoire, il n'avait pas son mot a dire : elle ne l'écouterait pas.

Ever arriva peu de temps après l'appel mais une fois rentré, Yori le fusilla du regard : il comprit qu'il ne devait rien dire. Il la regarda se lever mais l'instant d'après elle se retrouva au sol en murmurant qu'elle n'était peut-être pas en plein forme, sans blague ? Le chien fis un soupir et s'approcha d'elle pour lui montrer son dos s'étant accroupis *
- Je vais te porter *dit il doucement. Ichijo les regarda et les salua lorsqu'ils partirent une fois Yori sur le dos de son copain. *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
*Les jeunes parents furent de nouveau seuls, il s'approcha d'Azu caressant tendrement sa joue *
- Viens ma chérie, il est temps pour nous d'aller dormir * dit il gentiment, il faisait attention a ses gestes ne voulant pas la faire souffrir encore plus. Azu et Ichijo allèrent se coucher sans attendre, l'état de sa fiancée ne lui permettait pas de rester plus longtemps, elle devait récupérer.

Le lendemain :

* Le vampire se leva aux alentours de 12h, il regarda Azu qui dormait profondément … tellement adorable. Il se leva sans faire de bruit, laissant la porte légèrement entrouverte puis il alla se préparer : ça allait être une journée calme sans sortie ! Puis Ichi allait pouvoir s'occuper de Shiki


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever sortit de l'appartement avec Yori sur son dos marchant en direction de son appartement. Il décida de briser le silence *
- Je ne dois rien te demander je suppose … ? *demanda t-il pour être sure, vu le regard qu'elle lui avait fait ...*


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène avait toucher un point sensible et avait énerver le kitsune au point que même ses oreilles sortirent. Elle fut surpris mais a son regard glacial, elle pris conscience qu'elle était aller trop loin et s'excusa auprès de lui. Il ne fis que répondre d'une voix un peu blasée mais elle avait remarquer qu'elle l'avait blessée, il pouvait ne pas la croire capable d'un tel acte mais elle n'était pas si méchante, elle s'était juste forger une carapace pour se protéger.

Une belle image qu'il risquait de ne plus jamais revoir vu qu'après leur échanges ils ne se verrons plus. Elle esquissa un très léger sourire avant de reprendre son apparence humaine. Anju redressa la tête *
- Pas loin de l'immeuble il y a une maison un peu éloigné, elle est inhabité si tu veux et les gens ne l'approchent pas car ils pensent qu'elle est hanté.*dit elle doucement. Elle se rattrapa avant de présenter le miroir qui sembla l'intéresser, Asao se laissa tomber avant de venir vers elle, Anju fus contente soit aussi curieux. *
- Je crois qu'il y a une certaine limite d'utilisation mais par journée par contre elle est très large, ça doit être aux alentours de 2000 demandes dans la journée. Lorsque la limite approche, il change de couleur et peut modifier tes vœux a ce stade là *expliqua t-elle en le regardant *
- Est-ce que ça te convient ou tu veux que j'aille prendre autre chose ? *demanda t'elle attendant sa réponse *

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-24 18:10:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#273 2016-02-24 23:20:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori ne supportait pas du tout d’être aussi faible, mais encore plus que les autres la voit ainsi. Elle était donc agacée par cette sensation, mais encore plus qu’Ever la voit ainsi. Une chose était sûre, la prochaine fois qu’elle devrait utiliser son deuxième pouvoir, elle essayerait de ne pas finir aussi amochée.

Cependant lorsqu’Ever se baissa pour qu’elle monte sur son dos, elle ne dit rien et passa ses bras autour de son cou. Elle remercia encore Ichijo et Azuka pour leur accueil avant de laisser Ever marcher tranquillement. Mais Yori restait Yori. Elle ne put s’empêcher de pester de temps à autre dans de petits grognements avant qu’Ever ne brise le silence. Yori soupira longuement tout en détournant le regard.
-Pourquoi…que voudrais-tu savoir ?
Demanda-t-elle ayant déjà sa petite idée. Elle posa sa tête contre la nuque d’Ever afin de fermer les yeux pour se reposer un peu. Et bizarrement, l’odeur d’Ever l’apaisait. Elle se serra donc un peu plus contre lui, affichant un très léger sourire. Elle se demandait vraiment comment il pouvait supporter autant son sale caractère.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao avait eu un passé loin d’être simple et sa vie actuelle ne l’était pas plus. Entre fuites multiples et être poursuivit par le Haut Conseil, il était difficile pour lui de vivre sereinement. Mais de là à entendre des faits totalement faux sur lui, sans cesse, l’avait énervé jusqu’à faire apparaître ses oreilles de Kitsune. Mais contre toute attente, Anju s’excusa suite à son comportement. D’un côté elle n’avait pas tort vu ce qu’elle avait déjà vu, mais bon !

Asao avait donc profité d’une magnifique vue puisque de toute façon, après leur échange, tout serait finit. Alors pourquoi ne pas en profiter ?! Il haussa un sourcil tout en écoutant Anju. Alors elle aussi dormait dans le coin ?
-Hanté ? Voilà qui pourrait être intéressant si je suis d’humeur taquine… !
S’exclama-t-il avec un sourire malicieux. Puis Anju présenta l’objet qu’elle souhaitait échanger contre son cher collier contre un miroir magique. Asao était intéressé mais n’en montra pas trop non plus. Il y avait une limite comme il pensait, mais rien de trop gênant.
-Voilà qui paraît approprié à un échange effectivement..
Dit-il avec un sourire en coin avant de plonger son regard dans celui d’Anju. Il était un voleur alors autant dire qu’il savait que l’on pouvait facilement arnaquer.
-Cela me convient, mais puis-je tester ce fameux miroir avant l’échange ? J’ai tendance à me méfier de ce qui paraît trop beau pour être vrai !
Expliqua-t-il avant de détourner le regard.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#274 2016-02-26 22:50:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien commençait a connaître le caractère de sa copine et se doutait qu'elle n'aimait pas qu'on la voit comme ça. Il se rappelait la fois où elle l'avait soigné et qu'elle avait refusé son aide alors qu'elle était aux abois.

Ever fus docile et ne dis rien, il mis ses mains sur ses cuisses pour bien la maintenir pour la marche, il ne fallait pas qu'elle glisse et qu'elle marche surtout pas. Il quitta l'appartement saluant le couple avant de marcher tranquillement. Ever décida de vite briser le silence, il écouta sa réponse et réfléchit avant de lui répondre a nouveau. Il la sentit poser sa tête contre sa nuque avant de se serrer plus contre lui, il esquissa un léger sourire *
- Plein de chose … Mais, je voudrais tout d'abord savoir si je dois m'inquiéter pour toi en ce moment même?*demanda t-il doucement ne voulant pas la brusquer. Yori avait un très fort caractère, mais Ever arrivait a la supporter sans quelconque difficulté, a par quand elle s'emportait !*


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène fus un peu surprise de savoir qu'il dormait dans cet immeuble où elle aussi y avait dormi. Elle lui conseilla par la suite une maison où elle avait aussi dormit mais pas longtemps *
- Oui, tu risque d'avoir de la visite d'adolescents *dit elle en se rappelant les fois où elle avait dû se cacher en pleine nuit. Anju lui présenta le miroir, comme tout objet il y avait une limite mais elle était très larges, lorsqu'il prononça que c'était approprié a un échange elle fus soulagée : elle allait pouvoir avoir son collier. Sauf qu'il la surpris de nouveau en demandant a le tester détournant le regard. Anju regarda le miroir puis Asao en lui tendant *
- Vas y, je t'en prie *dit elle avec un léger sourire, pourquoi lui mentirait-elle ? Enfin ça ne la dérangeait pas qu'il teste d'abord elle n'avait pas raconter des bêtises dessus *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#275 2016-02-29 00:06:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré le fait qu’Ever la porte pour l’aider puisqu’elle ne tenait pas debout, Yori ne put s’empêcher de pester pendant de longues minutes. Puis elle se calma peu à peu tout en se serrant un peu plus contre son chien des Enfers qui la maintenait en mettant ses mains sur ses cuisses. Et comme elle s’en était doutée, Ever finit par briser le silence pour lui poser des questions à propos de sa soirée, sans trop rentrer directement dans le vif du sujet.
-Disons que j’ai frôlé la mort de très près grâce à mon deuxième pouvoir…. Qu’un ange a eu le courage de me supporter pour me soigner malgré l’avoir envoyé valser contre le mur. Les toxines mortelles que j’avais retenu dans mon corps et qui me tuait à petit feu ont été éliminé. Je suis juste un corps sans plus aucune force et dont le corps subit encore quelques dégâts peu importants à cause des toxines.
Expliqua-t-elle d’une voix totalement détachée, détournant le regard. A l’entendre, c’était presque normal de dire cela. Puis nul doute que malgré cela, Ever veuille rester auprès d’elle toute la journée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao savait donc une chose, qu’Anju aussi dormait dans des immeubles désertiques les nuits. Peut-être la rencontrerait-il encore à l’avenir finalement ? En tout cas, la visite d’adolescents ne le dérangeait pas. C’était même plutôt amusant puisqu’il adorait terrorisait les humains.
-Des ados ?! Voilà qui est d’autant plus intéressant ! J’adore faire des petites blagues aux humains, je trouve leurs réactions…fascinantes !
Expliqua-t-il avec un sourire malicieux tandis qu’il avait déjà plusieurs idées en tête pour les torturer. En tout cas, l’objet que lui proposait Anju était digne d’intérêt car sa limite était tout de même large. Cependant Asao préférait tester le soit disant objet avant de procéder à l’échange. Un voleur connaissait les pièges à éviter ! Asao prit délicatement le miroir, le fixant longuement. Cet objet lui serait plus qu’utile pour ce qu’il prévoyait à l’avenir… ! Asao réfléchit quelques secondes avant qu’un sourire amusé ne se dessine sur son visage.
-Je voudrais me changer en…un petit garçon !
Dit-il tout en fixant le miroir avant que son apparence ne se modifie en celle d’un petit garçon. Asao observa sa nouvelle apparence dans le miroir avant de regarder Anju, désormais plus grande que lui.
-L’effet dure combien de temps ? A moins que l’on puisse choisir quand cela se finit… ?
Demanda-t-il d’une voix sérieuse alors que sa voix aussi était devenu un peu plus enfantine.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr