Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-06-01 21:53:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

[RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407589852-mesoeur.png
                                                                         
Il y a une légende qui dit que chaque être magique (vampire, métamorphe, sorciers,...) a une personne lié a elle pour l'éternité. Il est dit qu'elles peuvent même être lié a un humain. Certain ne se trouverons jamais, mais voici les histoire de ceux qui réussissent à trouver leur âme soeur.

Les humains appartienne au Day World et toute les autres créatures au Night World.
Les vampires sont représenté par un conseil composé des vampires les plus vieux et les plus puissant. Dans le Night World, il y a des règles, chasse interdite; ne pas transformer un humain en vampires, loups-garous, métamorphe,... sans l'accord du haut conseil; pour les sorcières interdictions d'utiliser des sorts sur les humains;...
Et les deux règles principal sont: ne jamais aimer un humain et ne jamais révéler l’existence du Night World a un humain sous peine de mort.
          Si vous enfreignez ces règles, et bien, attention a ne pas vous faire prendre (^^)

Dans ce rp, vous incarnerez une créature, ou un humain. Votre but est de trouver votre ames soeur. Vous pouvez vous faire des amis et vivre une aventure pleine d'action, pas seulement d'amour.


RP autorisé par Mimi et qui était a la base une idée de Dafdaf. Inspiré par la collection Night World


                                                            Les règles :
- Pas de flood.
- On tue personne sans accord.
- Les messages en langage SMS sont interdits et évitez de faire trop de fautes, tous le monde en fait mais au moins faire attention a ce que l'on écrit ^^


 
                                                           Formulaires :                                                          

Nom (facultatif):
Prénom:
Âge:
Sexe:
Espèce:
Membre du haut conseil (oui ou non):
Recherché par le Haut Conseil:
       - Cause (si oui):
Histoire (facultatif):
Âme sœur de:
Caractère:
Description ou image:
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

/!\ Pour les métamorphes, ajoutez en quel animal vous vous transformez, et pour les sorcier(e)s ajoutez en quoi vous êtes spécialiser (pierre, plantes, jeter des sorts,...)

Formulaire humain :

Nom(facultatif):
Prénom:
Âge:
Espèce: humain
Histoire (facultatif):
Caractère:
Âme sœur de:
Description ou image:

LES INSCRITS



                       Ashleegreen
*nom (facultatif): Hell
*prénom: Ever
*âge: 19 ans
*sexe: M
*espèce: chien des enfers
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Oui
       -cause (si oui): A l'âge de 6 ans, il a tué son beau père qui faisait partie de la sécurité du conseil .
*histoire (facultatif): Il a été abandonnée par son père et donc sa mère se remaria mais il le tua . Sa mère va le renier et va vagabonder tout seul jusqu'a avoir des amis et héberger chez eux .
*âme soeure de: ??
*caractère: Il peut être violent comme doux, il parait froid et rustre mais a un coeur très sensible et très romantique . Sous sa carapace de monstre, c'est un garçon très attachants, gentil et qui prends soin des autres . Mais il peut être violent si on s'en prend a lui ou a sa famille (amis en particulier )
*description ou image: http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 3lkdr0.jpg
Après transformation : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2694-n.jpg

Nom (facultatif): Tachibana
Prénom: Tenshi
*âge:20 ans.
*sexe: M
*espèce: Ange
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Non
      -cause (si oui):
*histoire (facultatif): Tenshi est le grand frère d'Angel et joue un peu le rôle de ses parents vu qu'ils disparaissent a chaque fois.
*caractère: Il est gentil mais est très protecteur surtout avec sa soeur : il peut être capable de tuer juste pour sa sécurité et son bien-être, selon lui. Il s'énerve assez vite surtout pour sa famille et devient très violent. A par ça, il peut être un dragueur comme un sentimental, selon ses envies et selon ses victimes !
*âme soeure de:/
*description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/38439 … uoAnge.png
   -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

*nom (facultatif): Takuma
*prénom: Ichijo
*âge: 21 ans
*sexe: M
*espèce: Vampire
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil : Non
       -cause (si oui):/
*histoire (facultatif): Ichijo fait partie de lune des grandes familles aristocrates vampirique et a donc un rang social élevée. Sa famille est très respecter de tous les vampires après les Sangs purs. Il a rencontrer, grâce a une cérémonie réunissant plusieurs familles de vampire, sa fiancée : Azuka qu'il adore et a tout de suite su que c'était elle sa moitié.
*âme sœur de: Azuka
*caractère: C'est une personnes très calme et posé, doux et tendre aussi. C'est un garçon sensible et romantique auprès de sa fiancée qu'il aime plus que tout, il fera tout pour la protéger quoiqu'il arrive. Il est pacifiste et n'aime pas se battre a par si sa concerne sa famille.
*description ou image: http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2012 … 749_n.jpeg
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

Nom (facultatif): Tachibana
Prénom: Sora
Âge: 20 ans
Sexe: F
Espèce: Ange
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: /
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Elle n'a pas vraiment eu d'histoire tragique, elle a été élevée dans une famille aimante, a vécu sans vraiment de problème et ses études se sont plutôt bien passer puis elle a décider de quitter le monde des anges pour pouvoir s'ouvrir au monde.
Âme sœur de: /
Caractère: Sora est une jeune femme timide et légèrement coincé, elle n'irait jamais voir quelqu'un. Elle avait très peu d'amis et traîner rarement avec des garçons car il la mettait mal a l'aise. Tenshi et Angel, ses cousins, étaient sa seule famille proche et avec qui elle se sentait a l'aise, elle pouvait rire et être naturelle.
Pour une ange elle avait vraiment des idées pures mais contrairement aux autres elle aimait les humains car elle les trouvait intéressant. Par contre malgré sa douceur et son calme, ainsi que son romantisme, elle pouvait être méchante quand on s'attaque a sa famille.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/0082/850 … Sm2M7d.jpg
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes):/

Nom (facultatif):
Prénom: Alex
Âge: 20 ans
Sexe: M
Espèce: Vampire
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Alex fait partie du Night World mais reste la plupart du temps dans le monde des humains à cause de sa carrière : c'est un acteur et chanteur. Après avoir fait des débuts lorsqu'il était jeune, vers l'âge de 14 ans il s'est réellement tourné vers le cinéma, ses fans l'ont tout de suite surnommée "le mystérieux" parce qu'il ne divulguait aucune infos personnel sur lui a par son âge. En ayant vu le succès en tournant quelques films, il a en même temps commencer une carrière de chanteur augmentant son succès, il a sortis plusieurs singles mais préfèré se concentrer sur le cinéma. Il a enchaîné plusieurs film, séries montrant ses capacité et traine la plupart du temps dans les cérémonies a la recherche de sang frais.
Caractère: C'est quelqu'un qui a plusieurs facette mais reste la plupart du temps un pervers, sadique et se réjouit d'entendre des femmes l'insultait ou crier lorsqu'il les mords. Il est très attiré par la gente féminine et fait tout pour les séduire (avec ou sans pouvoir), il aime taquiner les autres allant d'une simple plaisanterie à l'humiliation pour d'autre qui l'ont chercher. Malgré cela, il reste quelqu'un de sympathique et drôle, il met facilement en confiance et si quelque chose l'intéresse, il le garde à ses côtés en faisant attention à ce que personne ne le touche que ce soit un objet ou une personne....
Âme sœur de:
Description ou image:
http://animeaura.com/wp-content/uploads … s-10-3.png
http://media.animevice.com/uploads/3/31 … 17___2.jpg
http://media.animevice.com/uploads/3/31 … f___12.jpg
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2013/ … 6np9gb.png

Nom (facultatif): Mukami
Prénom: Anju
Âge:  18 ans mais étant une sirène, elle a plus de 80 ans
Sexe: F
Espèce: sirène
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui):
Histoire (facultatif): Anju est la future reine du royaume sous marin, sa mère est encore au pouvoir mais elle fait un peu sa rebelle ne voulant pas accéder au trône. Elle voudrais que sa sœur, plus jeune mais plus active et plus belle qu'elle succède à sa mère.  Sa mère lui a présenter plusieurs fiancés pour qu'elle puisse accéder au trône avec un mari et qu'elle ait une grande descendance mais elle s'est toujours enfouie de ses rendez-vous arranger ne voulant pas assumer un tel rôle se sentant incapable. Mais malgré ce qu'elle pense, sa mère  insiste et a eu recours à plusieurs technique avant qu'elle ne la marie de force  à un de ses amants. Désormais la sirène fuis sa mère et son "mari" en restant sur terre.
Âme sœur de: /
Caractère: Anju est intelligente, perspicace mais très calme et gentille. Au début on peut croire qu'on l'intéresse pas et que tout ce qu'on dit elle s'en fiche mais elle est réservée et attend de bien analyser la personne pour lui parler. Par contre elle est très maladroite et quand elle se transforme en humaine, elle a beaucoup de mal à marcher puisqu'elle passe la plupart de son temps sous l'eau. Elle adore dessiner et les endroits calmes même si elle a un petit penchant pour la mode.
Description ou image: http://imageshack.com/i/j3767813audej
  - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://auto.img.v4.skyrock.net/7999/774 … Nq1arJ.jpg


    LimonadeCitron
*nom (facultatif): Tachibana
*prénom: Angel
*âge: 18 ans.
*sexe: F
*espèce: Ange
*membre du haut conseil (oui ou non): Non.
*recherché par le Haut Conseil: Non.
       -cause (si oui):
*histoire (facultatif): On ne sait pas vraiment d'où vient ou qui est Angel... Elle a été victime d'une malédiction ou plutôt d'un sort, quand elle est fatiguée ou à bout de force, elle se transforme en une petite boule de poil appelée Niji. [Si tu acceptes Ash :3]
*âme soeure de: ?
*caractère: Au premier abord Angel est une fille distante. Mais, si on l'approche, on remarquera vite que c'est une fille douce et gentille. La douceur est son maître mot, elle s'énerve rarement, répond rarement aux provocations. Angel est un vrai ange. Elle n'est pas cruelle, elle peut même aller jusqu'à abréger les souffrance de quelqu'un... Enfin, grâce à son pouvoir de guérison, elle a rarement besoin de tuer.
Angel est vraiment une gentille fille, mais... Elle si ses amis sont en danger ou si elle se sent trahi, piégée, trompée... Elle peut devenir une vraie diablesse.
*description ou image: http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 702460.jpg
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

*nom (facultatif): Wings
*prénom: Kyo
*âge: 20 ans
*sexe: ♂
*espèce: Kitsune
*membre du haut conseil (oui ou non): Non mais ses parents oui.
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui):
*histoire (facultatif): Kyo est le meilleur ami d'enfance de Tenshi, ils ont grandit ensemble jusqu'à leur 15 ans. Ca fait 5 ans qu'ils sont séparés.
*âme soeure de:
*caractère: D'apparence calme, Kyo cache un côté mystérieux, il peut se montrer violent dans certaine circonstance et ne supporte pas qu'on touche à Tenshi ou à Angel. Mais, Kyo est totalement lui même qu'en présence de Tenshi.
*description ou image: http://i.imgur.com/l8wqaj0.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://www.alexandmisty.com/Naruto/imag … Y_name.jpg (mais en bleu)

*nom (facultatif): Izao
*prénom: Azuka
*âge: D'apparence 20 ans
*sexe: fille
*espèce: vampire
*membre du haut conseil (oui ou non): Non.
*recherché par le Haut Conseil: Non.
       -cause (si oui):/
*histoire (facultatif): Jeune fille d'une famille très puissante, Azuka a eu une éducation très stricte. Elle est fiancée à Ichijo, et adore être toujours avec lui. Personne n'a le droit de le toucher, elle ferait tout pour le garder.
*âme soeure de: Ichijo
*caractère: Légèrement froide, elle ne parle pas beaucoup, elle est souvent à l'écart, elle préfère rester en arrière plutôt que de s'imposer. Elle est forte et d'une nature calme, néanmoins, elle n'hésite pas à sortir les crocs si c'est pour protéger Ichijo. Elle change totalement quand elle est avec son fiancée, elle est adorable chaleureuse et douce... Mais, elle n'aime pas trop le montrer en public.
*description ou image:
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/ … 282641.png
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes):

Nom (facultatif): Kuran
Prénom: Subaru
Âge: Quelques milliers d'années. Mais d'apparence dans la vingtaine.
Sexe: ♂
Espèce: Vampire
Membre du haut conseil (oui ou non): Oui. C'est un des plus puissants vampire.
Recherché par le Haut Conseil: //
       - Cause (si oui): //
Histoire (facultatif): Subaru descend d'un haut clan dans la hiérarchie vampirique... Un des clans les plus craints, non par ses actes mais par sa noblesse, certains disent qu'ils sont le fondement de la race vampire.
Il n'est pas à la tête de ce clan, mais il en est l'un des principaux héritiers. Même si Subaru n'aime pas tellement ces choses trop sérieuses à son goût!
La seule personne qu'il respecte totalement est son cousin: Ichijo et les quelques amis qu'il a.
Âme sœur de: --
Caractère: Subaru est quelqu'un qui... Ne se prend pas vraiment au sérieux. Son rang, sa classe? Il s'en fiche, quoi que, il sait s'amuser avec ! Mais, honnêtement, il préfère aller chasser les humains plutôt que rester ses fesses sur son siège au Haut Conseil ! Diriger les gens? C'est un plaisir! Les voir obéir à ses ordres et voir tout le monde s'incliner à son passage dans le monde vampirique... Un délice! Vous l'aurez compris, Subaru aime s'amuser des réactions des autres ! Il est légèrement feignant pour certaines choses, il n'hésite pas à refiler son boulot. Sinon, Subaru est très joueur, pervers... Il aime embêter les filles et passer de très bons moments avec elles. Subaru est un vampire plus que n'importe qui conque ! Enfin, il est plus assoiffé de désir que de sang... Subaru peut être un vampire "plutôt cool" mais... Attention à ne pas le mettre en colère, après tout, il a eut sa place au Haut Conseil et il descend d'un des plus puissants clan de vampire.
Description ou image:
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ … 5xr7i8.png
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 5y8olr.png
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/ … 6stn91.png
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Nom (facultatif): Takuma
Prénom: Shiki
Âge: Bambin
Sexe: ♂
Espèce: Vampire.
Membre du haut conseil (oui ou non): //
Recherché par le Haut Conseil: --
       - Cause (si oui):
Histoire (facultatif): Shiki est le fils tant attendu d'Azuka et Ichijo.
Âme sœur de: --
Caractère: Shiki est pour le moment un bébé très joyeux, il ne pleure pas beaucoup et adore rigoler. Il a facilement peur quand sa mère se met en colère ! Il n'aime pas les cris et les disputes... C'est un bébé vampire au coeur tendre. Il est très attaché à sa maman et à son papa.
Description ou image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ne_131.png
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): --

Nom (facultatif): --
    Prénom: Ray
    Âge: 21 ans
    Sexe: ♂
    Espèce: Magicien - magie des mots.
    Membre du haut conseil (oui ou non): Non.
    Recherché par le Haut Conseil: Oui.
           - Cause (si oui): Dévoile sa magie en public et à tué un ancien membre du conseil.
    Histoire (facultatif): Ray ne dévoile jamais trop son passé, mais en gros il a été élevé dans un espèce d'orphelinat jusqu'à ses 14 ans, le jour où il a apprit qu'il était magicien, après il s'est enfuit et à quitté son pays d'origine grâce à sa magie. Il est tombé amoureux d'une personne dont il n'aurait jamais dû... Et cette personne la trahie, tombant peu à peu dans un gouffre sans fond, dans l'alcool, la drogue, le tabac, les plaisirs charnels, il ne supportait pas que cette personne soit encore vivante et il l'a tout simplement tué.
    Âme sœur de:
    Caractère: Froid aux premiers abords Ray est quelqu'un d'assez sympathique finalement. Débauché jusqu'au os, ce garçon est un pervers, il ne connait pas de limite. Il ne fait plus confiance et n'hésite pas à détruire les gens si l'envie lui prendre, que ça soit physiquement ou moralement. Mais ça, c'est seulement si on le cherche ou s'il a envie. Sinon... Il peut être "sympas". Après tout, il est humain même s'il est magicien, il garde ses faiblesses pour lui, et il n'est pas si invincible qu'il le dit... Il est juste déçue de cette trahison et n'a plus de repère.
    Description ou image:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … gldxcx.jpg (celui avec les cheveux longs et la clope en bouche)
         - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Nom(facultatif): Yang
    Prénom: Rainie
    Âge: 19 ans
    Espèce: humain
    Histoire (facultatif): Rainie est une actrice/chanteuse de talent, son nom de scène est Xio Lia (raccourci à Lia), elle a commencé dans le cinéma à l'âge de 8 ans, il ne lui fallu pas plus de deux ans pour être l'enfant star du ciné, très vite habituée au showbiz, la jeune fille a poussé toujours plus loin sa carrière ! Jusqu'à ses 15 ans, elle s'est contentée d'être actrice, mais à annoncé son début de chanteuse et la sortie de son premier album parut dans la foulée. Concentrée d'avantage à la chanson, elle a mit deux/trois ans à revenir sur les planches, et à tourner dans une série et elle est très vite redevenue la chouchoute des projecteurs. Prix, récompenses, titre, oscar, etc... La jeune femme a plusieurs trophées à son palmarès, que ça soit pour la chanson ou pour le cinéma. Très prisée, la jeune fille jongle avec le succès, entre sa vie d'actrice et de chanteuse, même si ce n'est pas de tout repos !
    Caractère: Rainie est parfois gamine, parfois sérieuse, elle profite de la vie et essaye de ne pas trop se prendre la tête. Elle est sérieuse dans son travail comme elle peut être totalement à part, mais elle fera toujours ce qu'il faut pour que la scène soit utilisable. Enfin bon, vous l'aurez compris, Rainie n'est pas une fille très difficile. Elle est gentille, adorable et énergique ! Mais elle est émotive, il ne faut pas jouer avec ses sentiments. Elle n'a pas le succès qui lui est monté à la tête, elle garde les pied sur tette. Rainie est loin d'être une fille égoïste et à laisser le monde du showbiz lui monté à la tête. Elle est parfois timide et naïve. Rainie s'est adoptée toutes sortes de facettes... Parfois loin des plus tendre, donc méfiez-vous, derrière ses airs de petites enfants mignonnes et "sage"... Elle peut cacher bien des secrets!
    Âme sœur de:
    Description ou image:
http://static.cinemagia.ro/img/db/actor … 80598l.jpg
http://www.jpopasia.com/i1/news/3/8389-3jnpth7alo.jpg
http://zicaziapromo.z.i.pic.centerblog.net/nnd64tv2.jpg
http://2.bp.blogspot.com/_hysdKz-9xnM/T … ieYang.jpg



                Chiiipiiie :

*nom (facultatif): Shinaga
*prénom: Yori
*âge:  19 ans
*sexe: F
*espèce: Vampire
*membre du haut conseil (oui ou non): Non
*recherché par le Haut Conseil: Non
       -cause (si oui): //
*histoire (facultatif): Elle est tombée amoureuse d'un humain par le passé et depuis elle déteste les humains et préfère depuis la solitude.
*âme soeure de: Qui osera l'approcher ?
*caractère:  Yori est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer distante et brutale. Yori n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger dans la crainte d'être rejetée . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympatique. Yori est une fille touchante dans le fond, mais seul ceux qui pourront avoir sa confiance pourront découvrir son vrai visage.
*description ou image: http://img11.hostingpics.net/pics/20898 … 61508n.jpg
     -forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Nom (facultatif): Red
Prénom: Arai
Âge: 20 ans
Sexe: F
Espèce: mi humaine, mi loup-garou
Membre du haut conseil (oui ou non): Oui
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Son passé lui est insupportable. Comment vivre alors que l'on est née d'une mère prostituée et d'un père inconnu lui ayant transmis son côté animal?
Âme sœur de:...
Caractère: Comment décrire Arai...? Difficile à dire, Arai est quelqu'un d'imprévisible.
Arai est quelqu'un de très froide et insensible au premier abord. Elle peut se montrer aussi distante que brutale, peut-être dû à son côté sanguinaire. Arai n'hésite pas à détruire les autres pour se protéger c'est d'ailleurs pourquoi elle fait partie du Haut Conseil, pour protéger les autres . Or, sous cette carapace , se cache quelqu'un de sensible et sympatique. Mais les apparences sont peut-être trompeuses...
Description ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … large.jpeg
     - Forme animal: http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3aos0y.png

Nom(facultatif): Mabuchi
Prénom: Kou
Âge: 17 ans
Espèce: humain
Histoire (facultatif): Mabuchi Kou a toujours été un enfant joyeux et souriant malgré une grande timidité. Il était souvent plus grands que ses camarades et avait une voix plus aiguë. Seulement à partir du divorce de ses parents, tout a commencé à changer pour Kou alors qu'il n'était qu'au collège. Son grand frère est partit vivre avec son père, laissant pour seule consigne à Kou, celle de veiller sur leur mère. Malheureusement celle-ci fut hospitalisée et mourut peu de temps après d'un cancer du poumon en phase terminale. Kou fut terriblement touché par la perte de sa mère et se rend comme seul responsable de cette perte.
Son père et son frère revinrent vivre avec lui, mais Kou reste distant avec eux, s'enfermant dans sa bulle et vivant selon ses envies. Le Kou du collège a disparu...
Caractère: Kou agit souvent de manière froide et insensible.  Il est très mystérieux : on a du mal à reconnaître en lui le jeune homme prévenant et affable du collège. Le Kou d'aujourd'hui est totalement différent, il peut tout aussi bien être souriant, que je-m’en-foutiste ou froid. Tel est le Kou actuel. Mais sa métamorphose suscite bien des interrogations...
Âme sœur de:?
Description ou image: Kou, :)


                                     Formulaire Humain :

Ashleegreen :
*nom(facultatif): Uziro
*prénom: Gareki
*âge: 19 ans.
*espèce: humain
*caractère: Il est gentil mais très réservé et donc ne s'approche pas de lui même vers les personnes. Malgré ce mauvais coté de sa personnalité, il est très aimable, poli, galant comme un gentleman. Il a le sens de l'humour et fera tout pour faire rire la/les personnes qui l'entoure(nt). Il est de nature très calme mais s'énerve si on s'en prend injustement a quelqu'un ou a ses amis proches.
*histoire (facultatif): Il n'a pas vraiment d'histoire a part que c'est un humain comme les autres mais qu'il croit particulièrement a un autre monde et a des personnes qui sortent de l'ordinaire....
*âme sœur de:
*description ou image: http://images6.fanpop.com/image/photos/ … 4-1363.png


Les derniers messages :

limonadecitron a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -kyorp.png

Kyo étouffa un rire puis lui mordit le bout du nez avant de l'embrasser tendrement,
- Nous sommes tous les deux parfaits alors... dit-il en souriant.

Puis leur petit moment fut interrompu par les pleurs de Tomoe, aussitôt que Kyo avait fini de parler il vit son petit ami se lever pour prendre son boxer et sortir de la chambre. Kyo l'imita mettant un pantalon mais restant torse nu, il descendit avant de les voir l'un contre l'autre. Tomoe avait l'air à moitié rassuré, ça faisait de la peine, Kyo décida alors de prendre la main à son copain pour l'emmener dans la chambre,
- J'ai une idée... dit-il avant d'aller sur le lit.
Kyo ferma les yeux avant de se transformer en renard, bien sûr il avait adapté sa taille, il se coucha pour pouvoir former un coussin pour le petit renardeau:
- Viens te blottir contre moi avec Tomoe... Au moins il sentira une odeur familière... dit-il doucement en le regardant.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ngelrp.png

Angel rigola en voyant le grand sourire de sa petite soeur, elle lui caressa les cheveux tendrement:
- Oui ! Et je compte bien assumer ce rôle! dit-elle tendrement.

Puis les filles se remirent au travail, motivée par l'envie de montrer leur dur labeur à Gareki et surtout pour manger les délicieux cupcake qui les attendait!
Les deux filles ensemble finir assez rapidement de mettre les derniers objets de déco, puis à la fin Angel se mise au milieu de la pièce en prenant les mains de Kana:
- A présent tu vas fermer les yeux et que tu vas pense fort à ton frère! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ron-12.png

Rainie le regarda puis se recoucha contre son torse avant de l'embrasser dans le cou et de le mordre doucement avant de se redresser:
- Alors je marquerais mon territoire... dit-elle avant de se mordre la lèvre pour le regarder avec un regard sexy.

La jeune femme se redressa et attrapa son peignoire, elle l'enfila avant de se lever,
- Tu veux boire ou manger quelque chose? demanda-t-elle en regardant son téléphone pour voir le programme de demain.

ashleegreen a écrit:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 516480.png
* L'ange fis un sourire amusé en fermant les yeux lorsqu'il lui mordit le bout du nez mais profita du baiser avant de les rouvrir *
- On va dire ça ... * dit il avec un sourire tout mignon.

Mais par la suite, juste après leur petit moment tendre, Tomoe pleura. Tenshi accouru vers le petit renard ne voulant pas le voir triste surtout qu'ils étaient là. Kyo le rejoint et il eut une idée : il lui attrapa la main pour l'amener de nouveau dans la chambre ou il se transforma en renard. Tenshi écarquilla un peu les yeux mais fis un sourire en hochant la tête. Il s'allongea doucement sur le lit au côté de Kyo et mis Tomoe entre eux deux*
- Voilà petit bonhomme ... * dit il doucement en caressant le renard avant d'avoir un sourire joueur et décida de caresser Kyo juste après *


                                                Kana

* La jeune humaine fis un grand sourire rigolant un peu *
- Tu es une parfaite grande sœur ! * dit elle tout sourire.

Les deux filles reprirent le travail très motivée pour pouvoir vite finir et montrer cette nouvelle chambre a Gareki mais aussi pour les délicieux cupcakes que préparer la mère a Kana. Une fois qu'elles eurent mis le dernier objet de déco, Angel pris ses mains et la regarda, Kana fis un sourire et serra ses mains avant d'hocher la tête *
- D'accord ! * Kana ferma les yeux et pensa très fort à son frère, celui qui avait toujours été là pour regarder ses films à l'eau de rose ou lorsqu'elle avait des problèmes à l'école *


                                                Alex

* Le vampire la laissa faire en frissonnant un peu mais garda un sourire en coin à sa phrase *
- Marque ton territoire partout ou tu veux ... * murmura t'il avec une voix plus sensuelle et ne rata pas une miette lorsqu'elle se mordit la lèvre, elle était désirable.

Rainie décida de se lever et Alex pu apercevoir son corps avant qu'elle le cache avec son peignoirs. Il enfila son boxer pour se lever à son tour et venir contre. Alex écarta un peu le peignoir de sa nuque et de son épaule pour y déposer une myriade de baiser avant de faire un léger suçon sur son épaule *
- Et si c'est toi que j'ai envie de manger ?* murmura t'il en mordant le lobe de son oreille la gardant contre lui se demandant comment elle allait réagir. C'était un vampire donc il n'était jamais fatiguée mais il savait qu'elle limite ne pas dépasser pour un être humain *

chiiipiiie a écrit:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 323192.png

Arai s'attendait à peu près à tout comme réponse de la part de Ray, mais de la à se moquer ouvertement d'elle et des hommes qu'elle amenait dans son lit, s'en était trop. La jeune assassin fronça les sourcils et serra les poings. Non, elle devait minimiser les dégâts, elle l'avait promis au Haut Conseil!
- Les payer? Ne me confonds pas avec toi mon chou!
Rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur. Elle le fixa droit dans les yeux d'un air provocateur.
- Je n'ai pas à faire les bars et endroits privés pour trouver un peu de compagnie comme certains ver de terre!
Ajouta-t-elle en souriant légèrement,détournant le regard.Mais la suite des paroles de Ray fit pouffer de rire Arai qui en eu presque les larmes aux yeux. Tester la marchandise? Avec lui? Alors la, Ray confondait carrément ses rêves avec la réalité.
- Ouhla! Doucement mon coco! Faut pas prendre tes désirs pour des réalités la! Toi et moi c'est dans tes rêves les plus lointains!Non, je dirais même, c'est inimaginable, impossible, irréel..je n'ai aucun mot pour décrire ça d'ailleurs.
Dit-elle en reprenant peu à peu son calme en regardant de la tête au pied Ray. Non, c'était impossible, vraiment!

Arai avait été rapide pour tirer dans le tibia à Ray car elle savait très bien que le magicien ne se gênerait pas pour lui filer entre les doigts comme à son habitude. Certes, elle aurait pu tirer dans l'épaule, le ventre ou tout autre endroit, mais le tibia faisait bien souffrir donc autant au profiter. Ray n'était pas très lourd, enfin, quand on avait la particularité d'avoir la force d'un loup garou en soi.
- Un monstre? C'est vraiment trop mignon ça...merci du compliment!
Répondit-elle d'un ton narquois. Les critiques ne la dérangeaient pas, bien au contraire!

Sauf que malgré le calmant injecté, Ray utilisa son pouvoir et paru beaucoup plus lourd d'un coup. Arai grimaça et fronça les sourcils. La jeune femme dû lâcher Ray et posa un genoux à terre, reprenant ses forces. Levant lentement les yeux vers sa cible, la jeune femme avait un aura dévastateur.
- Tu vas morfler minus!
Grogna-t-elle tandis que ses yeux passaient du vert au jaune, montrant que son côté animal voulait sortir,mais qu'Arai se retenait pour ne pas faire de dégâts. Sauf que Ray fit apparaître des couteaux de chasse et Arai regarda rapidement autour d'eux. Des passants.
Arai serra les dents et tourna lentement le regard vers Ray avant d'afficher un sourire amusé.
-Tu veux me dépecer...alors ramène ta fraise petit!
Dit-elle en le provoquant avant de partir en courant en direction d'une ruelle tranquille et éloignée de tout. Arai ne pouvait pas se permettre de prendre sa forme animale ici et surtout, elle ne devait pas permettre à Ray d'utiliser librement ses pouvoirs.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … n-yori.png

Yori sourit en voyant Azuka lui renvoyer un baiser. Pour s'amuser un peu, elle fit semblant de le sentir arriver sur sa joue en prenant une petite mine surprise. Plus petite, c'était un des jeux favoris de Yori lorsqu'elle était avec sa cousine, alors refaire ça était une façon de rappeler certains souvenirs surtout après leur querelle un peu plus tôt.
-Tu n'imagines même pas! Arracher des membres de corps me manquait vraiment, c'était amusant, encore merci!
Répondit-elle en souriant comme si de rien n'était, alors qu'honnêtement, parler de ça était assez...étrange et horrifiant!
-Oh oui rentrons! Il me tarde de retrouver mon neuveu et mon E....mon amie Yuna!
Ajouta-t-elle avec un petit sourire gêné, même si Ichijo et Azuka étaient au courant. Dans ce genre de réception il fallait se méfier de tout car les vampires avaient de nombreux pouvoirs dont certains, qui pouvaient changer d'apparence, alors autant prendre des précautions.

Retournant à la réception, il fallu peu de temps à la vampire pour repérer Ever et Shiki. Après tout, Ever était le seul à avoir l'air d'une princesse dans sa robe, enfin ça, c'était du point de vue de Yori, qui s'empressa de le rejoindre. Elle remarqua rapidement le visage inquiet d'Ever, mélanger à un regard amoureux. Il était mignon à croquer comme ça!
Yori n'avait qu'une hâte, le prendre dans ses bras et l'embrasser, mais malheureusement elle devait contenir ses envies dévorantes pour ne pas le mettre en danger et gâcher sa couverture. C'est donc en souriant et en posant une main sur son épaule, tout en regardant Shiki pour paraître naturelle que la vampire rejoignit Ever.
-Désolée pour l'attente, mais notre petite...récréation a duré un peu plus longtemps que prévue
Dit-elle en adressant un sourire réconfortant à Ever.


http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 18-kou.gif

Kou haussa un sourcil avant de fixer les jambes d'Anju. D'un point de vue visuel il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire, mis à part qu'elle avait de longues et fines jambes, mais aucun problème ne lui sautait aux yeux.
- Si tu arrives à vivre avec alors ça ira...
Répondit-il tout simplement sans vouloir insister sur le sujet car Anju semblait déjà un peu gênée d'en parler alors Kou ne voulait pas la gêner d'avantage. Il préférait garder ses interrogations pour lui-même. Après tout, lui aussi ne voulait pas trop être interroger alors il ne voyait pas pourquoi il insisterait avec Anju alors qu'elle respectait son silence.

Kou faillit pouffer de rire, mais garda son calme laissant uniquement apparaître un sourire amusé. Était-elle à son point naïve ou venait-elle d'une autre planète?! C'était bien la première fois qu'il entendait quelqu'un parler comme ça sur des lycéens, des garçons, surtout de la part d'une fille! Kou avait plutôt l'habitude d'entendre dire que les garçons étaient de vrais pervers, ne pensant qu'aux filles sous toutes les formes possibles et inimaginables et encore, le mot était faible...!
Poussant un léger soupir, Kou fixa Anju avec un regard légèrement différent de d'habitude.
-Toi...
Commença-t-il à dire en se tournant légèrement vers elle.
-..tu n'es pas assez méfiante. Tu sais que je pourrais te sauter dessus.
Dit-il en prenant appui sur ses coudes pour fixer Anju, attendant sa réponse.

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Le lycéen l'interroger sur ses jambes et elle remarqua qu'il les les regarda, elle fis un léger sourire et mis ses jambes contre elle *
- Ne t'en fais pas, c'est vrai que vu comme ça, elles n'ont pas l'air d'avoir de problème. Il y a quelque solution mais pour ça ... C'est compliqué surtout pour moi * dit elle avec un léger sourire en le regardant allongé sur l'herbe avant de regarder l'eau avec un léger soupir et finir le soda laissant la cannette à côté d'elle.

La deuxième hypothèse que penser Kou était la bonne, Anju vient bel et bien d'une autre planète, elle était certe légèrement naïve mais pas à ce point la. C'est juste qu'elle ne connais pas encore les habitudes humaines et le comportement qu'ont les hommes surtout. Sous l'eau, les hommes étaient beaucoup plus galants et ne penser pas à de tel chose. Anju regarda Kou qui avait l'air plutôt amuser mais il n'était pas comme avant et étouffa un rire à ses mots *
- Me sauter dessus ? Pourquoi tu le ferais ? Je ne te crois pas possible d'une chose pareil, tu es gentil derrière tes airs froid * dit elle avec un sourire amusée avant de regarder le ciel, les humains avaient de drôle de "menace" pensa telle *

Dernière modification par ashleegreen (2015-06-03 21:20:13)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2 2015-06-01 22:13:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou écouta attentivement Anju qui rapprocha ses jambes de son corps. Était-elle gênée qu'il s'interroge autant sur ça? Il ne savait pas trop quoi penser, mais elle semblait en pleine santé donc il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
-D'accord...
Répondit-il tout simplement ne voulant pas s'éterniser sur un sujet qui semblait déranger la jeune femme.

Kou était loin de s'imagine qu'Anju venait du fin fond de l'océan et que là-bas, les choses étaient totalement différentes, à commencer par l'apparence de la jeune fille. De plus, les hommes étaient totalement différents de sur terre,mais ça, Kou n'en savait rien. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il trouvait Anju totalement naïve et inconsciente. Elle devait vraiment ne pas être sortit depuis bien longtemps pour croire au monde des bisounours!
Sans doute par agacement suite à sa remarque et à son inconscience de la réalité, Kou lui saisit d'abord un poignet qu'il plaqua contre le sol avant de se mettre au-dessus d'elle tout en la fixant droit dans les yeux de façon totalement détaché, laissant le doute planer.
-Tu ne sais pas ce qu'est un homme.
Dit-il en plaquant son deuxième poignet au sol sans la quitter des yeux.
-De plus, tu n'as aucune force. Un homme..
Ajouta-t-il en commençant à approcher son visage du sien.
-..peut avoir des rapports avec une femme sans rien éprouver pour elle.
Murmura-t-il en rapprochant de plus en plus ses lèvres des siennes.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#3 2015-06-02 15:53:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit à son petit ami et l’embrassa une dernière fois, pour lui, il avait raison.

Tomoe devait se sentir seul, passer d’une forêt à un appartement, ça devait lui faire bizarre… C’est pour ça que Kyo avait eu cette idée : de se transformer en renard, ça aiderait peut-être Tomoe à retrouver des éléments naturels pour lui. Quand Tenshi se coucha près de lui, il posa sa queue que l’humain et le petit renard, léchant la tête de Tomoe. Puis il plissa les yeux en sentant Tenshi le caresser. Il regarda Tomoe qui se roula en boule, tout content.
- J’espère qu’il va vite s’habituer à sa nouvelle vie… dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel fit un grand sourire à la phrase de la jeune humaine et ne pu s’empêcher de la reprendre dans ses bras. Kana était vraiment adorable !

Si Angel lui avait demandé de fermer les yeux et de penser fort à son frère c’était pour commencer un petit rituel de purification dans la chambre de Tenshi, elle chassait toutes les mauvaises ondes et les restes de ténèbres qu’il y avait. Elle sortit même ses ailes pour s’arracher une plume et les rentra avant que la jeune fille n’ouvre les yeux. Elle lâcha Kana :
- Voilà ! Je crois qu’on peut appeler ton frère ! dit-elle en souriant.

Elle attendit que Kana sorte de la chambre pour accrocher la plume à l’entrée de la chambre, comme ça, la chambre était protégée. Elle descendit ensuite rejoindre tout le monde.



~ Azuka & Subaru ~

Azuka resta dans les bras de son fiancé et fit un sourire en hochant la tête,
- Oui, c’était divertissant ! dit-elle tout sourire.

Azuka regarda sa cousine et étouffa un rire face à sa petite mise en scène puis la regarda avec des yeux nostalgiques. Elles s’amusaient souvent à faire ça quand elles étaient plus petites. Elle la regarda et rigola en l’entendant,
- Contente que ça t’ai plus alors ! dit-elle en souriant.

Azuka regarda Ichijo et haussa les épaules,
- Je sais qu’il est avec Yuna… Mais quand même ! dit-elle en détournant le regard.

Azuka rentra donc avec Ichijo et Yori. Elle regarda les vampires autour d’eux, personnes ne semblait intrigué par leur absence ou même par les odeurs de sang… Tant mieux. La petite fête continuait.
La jeune maman s’était dirigée vers Ever et lui avait reprit son fils, elle détourna le regard,
- M… Merci de l’avoir gardée… dit-elle un peu gênée avant de s’écarter en berçant Shiki et en le regardant, contente de l’avoir retrouvé.

Subaru était redescendu avec Sora dans la salle de bal, il s’était dirigé vers le buffet de sang où il avait prit un grand verre… Ca l’avait calmé. Puis, il regarda Sora, la gardant près d’elle.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie fit un petit sourire amusé… Alors comme ça elle pouvait se lâcher ? Elle ferait ce qu’elle peut la prochaine fois… S’il y avait une prochaine fois, ce que l’humaine ne doutait pas !

Elle s’était relevée mais elle sentit Alex la prendre dans ses bras et déposer un baiser après avoir découvert son cou… Elle frissonna puis le regarda pour passer ses mains dans ses cheveux…
- Tu en veux encore ? dit-elle avec un petit sourire.
Rainie n’était pas vraiment fatiguée, elle pourrait tenir encore une fois si le vampire voulait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#4 2015-06-02 22:07:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Le petit renard avait eu un énorme changement d'habitat en très peu de temps et surtout il venait de perdre sa mère ce qui est assez perturbant surtout pour son jeune âge. Mais Kyo eut une merveilleuse idée pour lui rappeler un peu son environnement en se transformant en kitsune. Tenshi s'installa auprès de lui mettant bien Tomoe contre Kyo  et fis un doux sourire en voyant le réaction de son copain lorsqu'il le caressa, c'était trop mignon ! *
- J'espère aussi, puis on est la pour l'idée * dit il avec un doux sourire *


                                                Kana

* La petite sœur la regarda et rigola en la serrant dans ses bras pour un autre câlin.

Par la suite, elle accepta la requête d'Angel et ferma les yeux ne comprenant pas trop ce qu'elle faisait mais elle pensait fort à son frère. Après un moment elle disait que c'était bon et qu'elles allaient pouvoir l'appeler, elle eut à nouveau un grand sourire *
- Oui !!! * dit elle toute heureuse avant de descendre en bas rejoint par Angel juste après et elle pris son portable pour ensuite le tendre à sa grande sœur *
- Je pense que c'est à toi de l'appeler * dit elle gentiment *


                                                Alex

* Avec le vampire, c'était sûre qu'il y aura une prochaine fois ! Surtout sur le temps d'une série, c'était obligatoire enfin surtout pour lui !

Alex décida de se lever et de répondre correctement à sa question, Rainie se retourna pour passer sa main dans ses cheveux. Il fis un sourire en l'écoutant et décida de la rapprocher de lui se penchant vers son oreille *
- Je suis toujours partant lorsqu'il y a une jolie fille qui est en plus excellente ... * murmura t'il en lui mordillant le lobe*
- Enfin si tu n'est pas pour je comprendrais * ajouta t'il en s'écartant un peu d'elle mettant une mèche de cheveux derrière son oreille avec un ton plus gentil *



                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Ichijo regarda sa fiancée dans ses bras et fis un doux sourire à sa réponse *
- Ça fait du bien de se dépenser un peu comme ça * dit il doucement. Puis il regarda les deux cousines faire un petit jeux qu'elles seules pouvaient comprendre mais il fis un sourire en les voyant, c'était mignon. Puis ils rentrèrent tous les trois dans la salle ou personne ne s'étaient rendu compte de leur absence ni même de l'odeur de sang qu'il y avait eu et c'était une bonne chose.
Ever regarda Yori qui avait les mêmes envies que lui mais ils devaient se retenir pour l'instant pour ne pas gâcher la couverture. Il fis un doux sourire en la voyant le rassurer et hocha la tête doucement *
- Ce n'est pas grave, t'en fais pas * dit il doucement avec sa voix féminine. Puis Azuka reprit Shiki et il hocha la tête quand elle le remercia faisant un doux sourire a Ichijo qui le remercia aussi avant de s'écarter avec sa fiancée et leur enfant *
- Coucou Shiki ! Tu t'es bien amusé avec Tâta Yuna ? * demanda le père en caressant la tête du petit.

Du côté de Subaru et Sora, ils redescendirent tranquillement dans la salle et allèrent vers le buffet ou se trouvait le sang et le vampire en prit un pendant que Sora resta a côté de lui. Elle remarqua que Yori, Azuka et Ichijo étaient revenus. Elle regarda à nouveau Subaru *
- Je peux aller voir ton cousin ... Ou on va le voir ? * demanda telle doucement et timidement au vampire n'osant plus trop lui parler désormais *



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune fille n'était pas gênée par toutes ces questions sur ses jambes, le seul problème c'était qu'elle ne savait pas trop mentir. Elle fis un sourire et regarda le ciel *
- Les nuits commencent à être douce ! Ces temps, il faisait plutôt froid * dit elle avec un sourire regardant le soleil qui allait pas tarder à se coucher.

Kou était sûrement loin de se douter de la nature d'Anju et de son monde et c'est pour ça qu'il la trouvait bizarre mais en même temps, ce qu'il disait fis rire un peu la sirène qui garda un sourire amusée. Mais elle arrêta de rire en sentant Kou lui attraper le poignet pour le bloquer contre le sol avant de se mettre au-dessus d'elle. Anju écarquilla les yeux et se retrouva allonger sur l'herbe avec le lycéen sur elle qui lui bloqua le deuxième poignet. Elle écouta vaguement ce qu'il disait rougissant légèrement mais quand il commença a approcher ses lèvres, elle eut un petit moment de panique. La sirène tenta de bouger ses poignets mais il avait trop de force puis regarda à nouveau Kou qui se rapprocher dangereusement. Anju décida de tourner la tête sur le côté rougissant un peu plus *
- Ne m'embrasse pas ... Tu va avoir des problèmes ... * murmura telle doucement. Anju était fiancée et si Kou l'embrasser, le contrat qu'elle avait passée avec le "fiancé" allait se briser ce qui ne la déranger pas mais le problème aurait été sa mère qui viendrait tuer le jeune homme. Hors de question de lui attirer des problèmes !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#5 2015-06-04 21:52:26

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori regarda Azuka avec un sourire tendre. Si elle s'était amusée? C'était bien plus que ça! Elle avait enfin pu passer ses nerfs sur des vampires qu'elle ne pouvait pas voir en peinture, des vampires qui étaient faibles car ils étaient incapables de retenir leurs envies face à l'appel du sang et ça, Yori détestait ça plus que tout.
-C'était bien plus qu'être amusant!
Répondit-elle sur un ton nostalgique.

Une fois près d'Ever, Yori sourit en voyant Azuka si gentille avec lui et reprendre Shiki. A voir Ichijo et Azuka aussi heureux, cela faisait sourire la vampire car jamais elle n'avait vu sa cousine baignée dans un tel bonheur, c'était vraiment réconfortant. Son regard se posa ensuite sur Ever.
-Vivement la fin de cette réception...
Murmura-t-elle avec un léger sourire amusée, lançant un petit regard séducteur à Ever. Yori en avait vraiment marre de devoir faire attention à ces moindres gestes. Elle n'avait qu'une envie, c'était de retourner dans les bras d'Ever et ne plus le lâcher.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

A sa remarque sur le temps, Kou leva la tête vers le ciel avec un regard observateur, restant un petit moment silencieux.
- Le beau temps est bientôt de retour..
Dit-il sur un ton un peu nostalgique avant de baisser les yeux vers l'eau.

Un sourire narquois apparu sur le visage de Kou en entendant Anju s'arrêter subitement de rire. Avait-elle peur maintenant? C'était aussi un peu le but du jeune homme, de lui montrer la dure réalité plutôt que de la laisser sur son petit nuage jusqu'à ce qu'il lui arrive pire car déjà rester par terre près d'un lycée était dangereux, il n'imaginait pas le reste!
La peur se lisait dans le regard d'Anju, mais Kou ne la lâcha pas pour autant, continuant son petit jeu tout en approchant son visage du sien. Il ne supportait pas l'idée qu'on puisse sans prendre à quelqu'un, surtout à quelqu'un d'aussi frêle qu'elle. Lorsqu'Anju lui dit de ne pas l'embrasser, Kou s'arrêta dans son élan, la fixant avec amusement.
-Des problèmes? Tu en es déjà un...
Murmura-t-il avant de lui donner une pichenette sur le front et de la lâcher, s'asseyant de nouveau sur l'herbe juste à côté d'elle,comme si rien ne s'était passé. Il poussa un long soupir, regardant devant lui.
-Tu es bien trop faible et naïve par rapport à un homme. Heureusement que tu es tombé sur moi...
Ajouta-t-il en détournant le regard.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#6 2015-06-04 22:31:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune fille fis un sourire mais remarqua que le lycéen avait l'air nostalgique. Était ce de sa faute ? Elle tenta de changer de sujet en regardant l'eau *
- Tu es en quel classe au lycée ? C'est intéressant les cours ?* demanda telle curieuse avec un sourire.

Anju rigolais moins maintenant avec Kou qui la tenait fermement au sol. C'était une façon assez brutale et directe pour lui montrer la vérité de ce monde elle qui était habitué à son monde plutôt innocent. Oui elle avait peur, un lycéen qu'elle ne connaissait que depuis ce matin se trouvait au-dessus d'elle la coinçant totalement et elle n'avait pas la force nécessaire pour qu'il s'en aille. Mais elle tenta de l'arrêter en disant qu'il allait avoir des problèmes, elle écarquilla les yeux à son murmure avant de fermer les yeux et faire une légère grimace à sa pichenette. Kou s'enleva et s'assit à côté d'elle comme si de rien n'était. Anju mis un peu de temps avant de se redresser et se frotta le front *
- Si tu me considère comme un problème, tu es à la fois naïf et légèrement suicidaire * dit elle en se recoiffant un peu puis elle le regarda *
- Par contre tu aurais pu trouver une autre méthode ... Moins effrayante pour me le dire * ajouta telle puis elle mis ses mains au niveau de sa taille pour le chatouiller, elle allait se venger de ce qu'il avait fait !*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#7 2015-06-07 21:29:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou avait deviné que depuis qu'Anju le suivait, elle n'arrêtait pas de parler, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose des questions sur le lycée. C'était un sujet assez barbant aux yeux du jeune homme, d'autant plus que son grand frère y enseignait.
- Je suis en terminale...Les cours?Je ne sais pas trop, j'ai plutôt tendance à être distrait en cours alors je ne pourrais pas vraiment te répondre.
Dit-il d'un ton neutre alors qu'à la fin de l'année il avait un examen qui l'attendait.

Kou était quelqu'un qui ne passait pas par quatre chemins lorsqu'il voulait dire quelque chose, et cela se ressentait aussi dans sa façon de faire. C'était sans doute la raison d'une certaine brutalité dans la façon de faire comprendre à Anju que le monde dans lequel ils vivaient n'était pas tout rose et n'était pas le monde des bisounours. C'était une manière assez radical et efficace. Kou s'en fichait un peu de ne connaître Anju que depuis ce matin, mais quelqu'un qui voudrait lui faire du mal s'en ficherait de ne pas du tout la connaître.
Kou resta assit dans l'herbe, appuyant ses mains sur l'herbe un peu plus loin que son dos avant de regarder Anju, l'air amusé.
- Et pourquoi ça?
Demanda-t-il en haussant un sourcil, la fixant longuement.
-C'est pourtant ce qui aurait pu se passer avec un parfait inconnu, tu devrais plutôt m'en être reconnaissant!
Ajouta-t-il avant de sentir les mains d'Anju au niveau de sa taille pour le chatouiller. Par réflexe, Kou attrapa les mains d'Anju mais manque d'un peu d'équilibre et retomba en arrière.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#8 2015-06-07 22:17:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune sirène ne savait pas que c'était barbant pour le jeune lycéen de parler des études mais quand elle entendit sa réponse sur un ton neutre, elle eut un léger sourire *
- En terminale ... Je vois. J'aurais aimé aller au lycée juste pour pouvoir porter l'uniforme, c'est tellement mignon puis il y a sûrement de bonne chose je pense * dit elle un peu rêveuse.

Anju voyait que Kou était franc, ça pouvait être pratique dans certains cas mais il disait les choses de façon très claires voir un peu brutale. Sa façon de lui faire comprendre que le monde des humains était loin du monde des bisounours qu'était le monde des sirènes. Elle le regarda assis puis fis un sourire plein de mystère *
- Parce que tu sais pas de quoi je suis capable puis tu ne sais rien de moi. Si tu savais, tu comprendrais pourquoi j'ai dit "suicidaire"* dit elle avec un léger sourire mélangée à une légère tristesse. Mais elle retrouva un sourire amusée *
- Donc tu veux que je te remercie ?* demanda telle en le regardant avant de se venger mais Kou lui attrapa les mains en retombant en arrière la faisant atterrir sur lui. Anju écarquilla les yeux rougissant légèrement. Ses cheveux tombèrent de chaque côté de son visage effleurant presque le lycéen *
- Tu vois ... Je suis dangereuse car tu a beau être un garçon et avoir de la force mais les filles aussi peuvent faire ce genre de chose ... * ajouta telle doucement le regardant dans les yeux. Elle libéra ses mains et se dégagea de lui pour le laisser se redresser *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#9 2015-06-09 18:09:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo était couché avec son petit ami contre lui et avec Tomoe, il sentait le petit renard se calmer, c’était tant mieux. Il regarde son petit ami et frotta sa tête contre lui en la hochant doucement,
- Oui, on est là pour lui…

Puis Tomoe s’endormit, Kyo reprit alors son apparence humaine gardant son petit ami dans ses bras avec le renardeau endormi. Il sourit tendrement,
- Je propose qu’on aille le promener en forêt tout à l’heure, qu’en penses tu ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait purifié la pièce et à présent tout était prêt, la pièce ne manquait plus qu’à accueillir Gareki.

Une fois en bas, Angel rejoignit sa petite sœur, mais c’est à ce moment là qu’elle lui tendit le téléphone, là, Angel se crispa légèrement… Elle devait l’appeler… ? Après ce qui c’était passé ? Après l’avoir laissé comme ça ? Elle déglutit puis prit le téléphone. Elle en profiterait pour s’excuser… Elle composa alors le numéro à Gareki et prit une grande inspiration en fermant les yeux, elle changea de pièce pour lui parler… Elle se doutait qu’il allait répondre, mais allait-il raccroché en entendant que c’était elle… ?



~ Azuka & Subaru ~

Après leur petit divertissement, qui avait été fort plaisant autant pour Yori que Azuka, car les deux adorées se défouler comme ça… Enfin, ça avait l’air d’avoir plu à Ichijo ! Ils rentrèrent tous pour rejoindre Yuna et Shiki.

Azuka tenait Shiki dans ses bras, le bébé se mit à gigoter en tendant les bras vers son père et en rigolant, comme s’il essayait de répondre à Ichijo, c’était trop mignon. Azuka le tendit donc à son père pour qu’il le prenne, vu que le bébé voulait aller dans ses bras.

Subaru lui était avec Sora, il la regarda… Elle voulait aller voir Ichijo ? Pourquoi pas… Il lui prit la main et contourna la piste de danse pour arriver au niveau d’Ichijo, Azuka, Yuna et Yori.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie se sentit flatter que le garçon en veuille encore… Ca prouver qu’elle était plutôt douée, non ? En tout cas, c’était plaisant. Elle décida de le regarder avec un petit sourire pervers avant de le pousser vers son canapé, là, elle le fit s’asseoir et se mise à califourchon sur lui…
- Alors je crois bien qu’on va être repartit pour un tour… dit-elle en lui mordillant l’oreille et en lui caressant le torse avec désir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#10 2015-06-10 20:21:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange regarda le kitsune qui se trouvait contre lui ainsi que le petit renard qui se calmer petit à petit avec la présence de son compagnon. Il fais un sourire en sentant le kitsune frotter sa tête avant de répondre *
- Puis tu dois mieux le comprendre que moi * dit il avec un doux sourire.

Tomoe s'endormir finalement et Kyo repris son apparence humaine ce qui troubla un peu Tenshi qui, l'instant d'avant était avec deux renards si on pouvait dire ça, mais ce n'était pas plus mal. Tenshi lui sourit tendrement *
- Il n'y a aucun problème, je suis partant pour une ballade en forêt avec vous deux. On va se préparer et préparer le repas ?* demanda t'il avec un sourire avant de l'embrasser doucement *


                                       Kana & Gareki

* Kana fis un grand sourire en tendant le portable a Angel, elle se doutait qu'il s'était passée quelque chose entre eux et voulait tout faire pour les réconcilier. Elle la regarda s'éloigner et fis un sourire pour aller avec ses parents.

Gareki était sur son 30 eme jeux finit depuis ses quelques jours. Il allait battre le boss quand son portable sonna, il mis sur pause et se racla la gorge avant de décrocher voyant que c'était Kana : pourquoi elle l'appelait ?*
- Allo Kana ? Qu'est ce qu'il y a ? Tu a un problème ?* demanda t'il avec une voix plus fatiguée que d'habitude mais avec une légère inquiétude *


                                                Alex

* Oui c'était un compliment pour la jeune actrice de la part d'Alex. Il eut un sourire en voyant Rainie avoir un regard de séducteur avant de se faire pousser vers le canapé ou il se retrouva assis et qu'elle se mis à califourchon sur lui caressant son torse et mordillant son oreille. Il frissonna un peu et fis un doux sourire *
- Hum, contente que tu sois aussi d'accord ... * murmura t'il à son oreille en faisant glissant sa main à l'intérieur de son peignoir pour caresser voir même juste frôler sa poitrine pour la dévêtir avant de déposer plusieurs petit baiser de sa nuque à son épaule avant de descendre un peu sur son bras *



                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Ichijo était vraiment heureux auprès d'Azuka et faisait en sorte que cela soit aussi le cas pour elle. Lorsque le petit tendit ses mains vers lui en rigolant comme pour lui répondre, il eut un grand sourire et l'attrapa sans ses bras lui faisant un gros câlin et s'amusa avec lui avant de regarder sa fiancée et l'embrasser tendrement.

Ever était dans le même état que Yori, il n'avait qu'une chose en tête c'était de l'avoir dans ses bras sans a avoir de se soucier de sa couverture ni même du fait qu'il soit rechercher par le haut conseil. Ce qu'il voulait, c'était Yori ... Il fis un léger sourire en comprenant son regard *
- Totalement d'accord avec toi * murmura t'il doucement.

Du côté de Subaru et Sora, la jeune ange avait toujours aussi peur du vampire depuis qu'il s'était énerver auprès d'elle. Elle fus soulagée qu'il accepte sans rien dire mais c'était tendue ... Ils arrivèrent près des fiancée, Sora se courba légèrement et fis un léger sourire *
- Je suis désolée pour ... L'accident ... Je n'aurais pas dû et j'aurais pu vous causer encore plus de problème * dit elle doucement, Ichijo la regarda et fis un grand sourire *
- Au contraire, je te remercie d'avoir fait cela. Tu a pu l'éviter d'avoir des blessures et d'attirer l'attention des autres. Il ta fait la morale ?* demanda t'il en jetant un coup d'œil à son cousin. L'ange regarda le vampire puis hocha la tête *
- Oui ... Mais il avait raison ... Je n'avais pas a faire ça * rajouta telle doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#11 2015-06-13 23:43:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo regarda Tenshi et couina légèrement,
- Malheureusement je ne le comprends pas si bien, ça reste un animal sauvage… C’est pas comme s’il était à moitié humain… Mais bon, dans ces moments là, même toi tu peux comprendre à quel point il souffre… dit-il tendrement.

Kyo s’était levé avec son copain et avait posé Tomoe sous la couette, le couvrant doucement. Une balade en forêt serait le mieux pour le renardeau, ça lui ferait du bien de retrouver son élèment. Du coup, il fut content que Tenshi partage son avis, il hocha la tête complètement d’accord avec l’idée de pic-nique.
- J’ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour ce pic-nique ! dit-il avec un sourire en coin en prenant son copain dans ses bras


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel était très crispée au téléphone, même si elle essayait de garder son calme… Dans le pire des cas il lui raccrocherait en pleine tête, non ? Elle n’avait rien à craindre. Non, mais elle allait s’en vouloir et elle aller se morfondre si jamais il ne voulait plus lui parler…

Quand elle entendit sa voix, elle remarqua tout de suite qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle déglutit avant d’essayer de parler, mais aucun son ne sortit, elle resta quelques secondes muettes puis se mise à parler :
- Salut Gareki… C’est Angel, j’ai emprunté le téléphone à ta sœur… Euuh… Tu pourrais venir chez tes parents… ? On a une surprise avec ta sœur…
Angel ne savait pas comment lui dire, alors elle avait opté pour la solution la plus simple : lui dire directement.



~ Azuka & Subaru ~

Sora avait tenu à aller voir Ichijo, Azuka et le reste de la bande… Subaru était encore légèrement contrarié… En même temps, il avait eu si peur. Il laissa son cousin parler à la jeune fille, sans s’en mêler.

Azuka regarda Sora… Elle alla lui tapoter l’épaule avec sa main :
- Baah… T’inquiète pas c’est qu’il tient à toi s’il t’a fait la moral… Sinon il n’aurait pas prit la peine de t’aider et encore moins d’user sa salive pour te faire la moral… Donc estime toi plutôt chanceuse, c’est rare venant de ce truc ! dit-elle avec une pointe de sarcasme en regardant Subaru qui haussa les épaules, totalement déconnecté.

Azuka étouffa un rire, elle adorait avoir raison sur Subaru!



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie resta collée au garçon, elle frissonna en sentant sa main, elle se mordit doucement la lèvre inférieur… C’était repartit pour un tour, non pas pour déplaire à la jeune fille, au contraire, ça allait s’annoncer plutôt plaisant.

Elle resta à califourchon sur lui avant d’ouvrir doucement son peignoir pour lui laisser tout le loisir de lui enlever… Elle, en attendant, elle lui caressa le torse, le poussant pour le faire s’allonger, restant toujours au-dessus de lui…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#12 2015-06-14 20:56:16

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori fixa longuement Ever, le dévorant des yeux. Elle avait envie de se jeter sur lui et de l'embrasser à ne plus pouvoir respirer. Malheureusement, la vampire devait restreindre ses envies car tout autour d'eux se trouvait des vampires, dont plus de la majorité venaient du Haut Conseil.
-Je t'aime..
Murmura-t-elle d'un ton très bas, sachant qu'Ever entendait des bruits les plus fins. Elle lui lança un petit sourire avant de détourner le regard vers Subaru et Sora qui s'approchaient.

Yori croisa les bras et haussa les sourcils avant d'afficher un sourire amusé.
-Mais quel miracle?! Subaru qui prend la peine pour te faire la moral?! Croit moi, tu dois être bien précieuse à ses yeux pour qu'il se donne la peine de se fatiguer un peu. Ne t'inquiète donc pas pour ce qu'il s'est passé. Tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel!
Dit-elle avant de regarder Subaru avec un sourire narquois.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou haussa un sourcil en entendant Anju avant de pouffer de rire. Il la regarda ensuite avec un air moqueur.
-Juste pour porter l'uniforme?
Demanda-t-il en détournant le regard. Au contraire, Kou s'en passerait bien de cet uniforme!

Kou ne voyait pas sa franchise comme quelque chose de négatif: soit cela plaisait à l'interlocuteur, soit pas. Ce n'était pas à lui de changer, mais aux autres de s'adapter, voila son point de vue. Il la regarda longuement avant de se pencher un peu vers elle, rapprochant son visage du sien avec un sourire narquois.
-Et de quoi es-tu capable alors?
Dit-il sur un ton de défis car depuis qu'il l'avait rencontré, Kou ne voyait pas en elle quelque chose de dangereux et de suicidaire.
-C'est la moindre des choses oui!
Rétorqua-t-il en lui tirant la langue,mais il ne comprit pas la suite car il se retrouva en quelques secondes aplatit au sol avec Anju sur lui. En ouvrant lentement les yeux, le visage d'Anju était très proche du sien et Kou écarquilla les yeux, sans rien dire. Il l'écouta et la regarda se redresser, restant encore quelques instants dans l'herbe.
-Je ne vois rien de dangereux là-dedans, mais plutôt quelque chose de sauvage..
Ajouta-t-il en se redressant avec un sourire amusé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#13 2015-06-14 22:29:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange le regarda et l'écoutant avant de faire un sourire tendre *
- Il n'est peut être pas a moitié humain mais tu es à moitié sauvage, tu dois mieux comprendre que moi son envie de s'échapper ou ses instinct de viande... Mais pour cela je comprend ... La perte de sa mère est terrible * dit il en caressant doucement le kitsune.

Tomoe s'endormit et Kyo le recouvrit de la couette pour qu'il soit bien et qu'il puise se reposer tranquillement. Tenshi était parfaitement d'accord pour ce pique-nique surtout si ça pouvait faire du bien a Tomoe mais ça leur ferait aussi du bien a tout les deux de sortir. Il se retrouva dans les bras de Kyo et fus un sourire *
- Je pense que je vais mettre de la viande surtout avec deux carnivores, je n'ai aucune envie de servir de repas * dit il avec un sourire amusé l'enlaçant aussi *


                                       Kana & Gareki

* Gareki se demandait vraiment ce qu'il se passait chez lui pour que Kana l'appelle comme ça, d'habitude elle lui envoyer des messages et l'appeler que s'il y avait une urgence. Il espérait que ce n'était pas grave ... Il avait mis son jeu en pause mais se préparer pour rejouer et notamment contre le boss quand il entendit la voix d'Angel : il écarquilla les yeux et la manette tomba par terre. Gareki eut un moment de silence, ne sachant pas trop quoi dire ... Il pris une inspiration *
-... D'accord ... * dit il simplement et il attendit un moment avant de raccrocher un peu déboussolé. Il arrêta le jeu, se changea vu que son tee-shirt était plein de trace de chips, il mis ses chaussures et ferma la porte de son appartement pour ensuite se mettre à courir en direction de chez lui.

Kana alla rejoindre Angel avec un sourire *
- Alors ? Il vient ? * demanda telle tout sourire *


                                                Alex

* Alex aimait la faire frissonner par ses caresses, ses gestes c'était à la fois amusant mais ça prouver qu'elle apprécier ses gestes. Il la regarda ouvrir le peignoir qu'il décida de retirer délicatement avec une extrême douceur pour la faire frissonner encore plus avant de se faire pousser pour se retrouver allonger avec Rainie sur lui et frissonnant aussi sous ses caresses. Il rapprocha le visage de Rainie du sien pour pouvoir déposer une myriade de baiser dans la nuque.*



                                                  Ichijo/Ever/Sora

* Ever n'avait qu'une seule envie, c'était de prendre Yori dans ses bras et ne plus jamais la lâcher, voulant la garder rien que pour lui et être seul qu'avec sa petite amie et non être entourée de tout les chiens du Haut Conseil. Ils étaient côté à côté et fis un doux sourire à son murmure, il fis un léger hochement de tête avant de venir à ses côté pour rejoindre l'ange suivit du vampire.

Sora voulait vraiment s'excuser pour ce qu'elle avait fait, Subaru avait bien voulu l'accompagner mais il ne disait rien en tout cas. Il était à ce point énerver ? Puis elle regarda Azuka qui la rassurer en tapotant son épaule puis regarda Subaru qui haussa les épaules. Ichijo fis un sourire en voyant que sa fiancée la rassure, elle devait l'apprécier.*
- Oui, Suba est comme ça : si on fait quelque chose qui lui a fait peur, il sera en colère un petit moment car on a pas respecter ses ordres. Il est comme ça, faut lui pardonner ce petit défaut * dit il tout sourire. Et Yori donna son opinion aussi sur le comportement de Subaru, l'ange l'écoutant et esquissa un doux sourire puis Ichijo embrassa tendrement Azuka pour ensuite ébouriffer les cheveux de son cousin*
- J'aimerais te parler. Je reviens ma chérie, tu reste avec Sora ? * demanda t'il en prenant Subaru par les épaules ce qui fait que la jeune ange du lâcher sa main. Sora fus légèrement rassurée mais s'attendait au pire vu que Suba devait la punir ... Elle fais un léger sourire a Azuka *



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène s'imaginait déjà avec l'uniforme du lycée, elle adorait les uniforme et trouver ça tellement mignon. Mais ça n'était pas de l'avis du lycéen, elle le fusilla légèrement du regard *
- Votre uniforme est très mignon ! Ça fait une semaine que je suis devant ton lycée et  je trouve que votre uniforme est vraiment mignon, et ça met plus de classe chez un garçon * dit elle en regardant ailleurs avant de lui jeter un coup d'œil lorsqu'elle finissais sa phrase.

Anju avait beau prévenir Kou qu'elle était une menace pour lui et qu'elle pouvait être dangereuse mais il n'avait pas l'air de la croire et même qu'il se rapprocha et lui donna une sorte de défi. Elle fus un peu surprise mais s'écartant et regarda à l'horizon *
- Je n'ai pas le droit de te montrer ... * murmura telle doucement avant de faire un sourire amusée *
- Alors je te remercie Kou, si c'est ce que tu voulais entendre * ajouta telle en soupirant légèrement amuser.
Mais par la suite, elle se retrouva sur Kou et fus surprise : depuis qu'elle l'avait rencontrer, elle se retrouver souvent dans ce genre de situation ce qui était déstabilisant. Par contre, il ne la croyait toujours pas. Anju le regarda se rasseoir et dis un sourire amusée *
- Ne viens pas te plaindre ensuite et ... Garde ça secret * murmura telle avant de mettre sa main sur l'herbe. C'était la princesse du royaume des sirènes, elle savait contrôlée l'eau, la terre et les végétaux. L'herbe commença a danser et à s'allonger avant de former de légère liane qui entourèrent les poignets et les chevilles de Kou pour ensuite le mettre debout. D'autre brin d'herbes s'amusèrent a danser au pied du lycéen avant de s'envoler vers lui et de former de mini-épée face au visage de Kou. Anju se leva et se mise devant lui le fixant *
- Tu ne me crois toujours pas ? * demanda telle avec un sourire en coin, elle ne voulait pas lui mentir mais aussi ne pas lui faire croire qu'elle était impuissante *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#14 2015-06-17 17:45:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo hocha la tête, c’est sur que ses instincts sauvages pouvaient comprendre ceux du petit renardeau… Combien de fois lui aussi avait-il voulu s’échapper du monde des anges étant petit ? Combien de fois avait-il voulu retourner dans sa belle forêt magique du monde des kitsunes… ? Mmh, Kyo ne pouvait que le comprendre…
- C’est sur, moi aussi je voulais retourner dans mon monde quand j’étais petit, et c’est quand je t’ai rencontré, avec Angel, que j’ai su que ma place était à vos côtés, je pense que ça sera la même chose pour Tomoe, il comprendra qu’avec nous il est en sécurité et il s’y fera, jusqu’au jour où il pourra retourner dans la nature… dit-il tendrement.

Kyo fit un sourire en coin en entendant la phrase de Tenshi…
- Avec ou sans viande, tu finiras par être mon repas… Tu es celui que je préfère ! Et si ce n’est pas en repas… Tu seras mon dessert ! dit-il avec un clin d’œil avant d’embrasser son copain.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel entendit la manette tomber sur le sol, elle déglutit et se retint de raccrocher, elle devait faire semblant… Elle devait faire comme si tout allait bien. Quand elle entendit son d’accord, la pression se relacha, elle du retenir un soupir de soulagement. Elle prit un petit sourire et avant qu’il ne raccroche, elle lui glissa :
- Je suis contente…

Puis elle raccrocha à son tour et rendit le téléphone à sa petite sœur et lui dit tout sourire :
- Il arrive !



~ Azuka & Subaru ~

Subaru serra les dents et regarda ailleurs, les deux cousines étaient entrain de se foutre de lui ! Qu’est ce qu’il y avait de mal à faire la moral quand une personne avait fait quelque chose de dangereux… ? Mmh. Ok, Subaru ne faisait jamais ça… Mais bon, ok, il avait vraiment été inquiet.

Azuka rigola au commentaire de sa cousine et lui tendit sa main pour faire un « highfive ! », se moquant toutes les deux de Subaru… De vraies gamines !

Puis la jeune maman fut surprise par le baiser de son fiancé… Il voulait parler à son cousin ? Mmh… Qu’allait-il lui dire ? Elle le regarda et hocha la tête,
- Oui, oui, je la surveille ! dit-elle en souriant.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était très sensible au toucher du garçon… Chacune de ses caresses lui procurait un petit frisson d’extase, la preuve qu’il savait s’y prendre. La jeune femme s’appliquait elle aussi à lui faire ressentir ces petits moments. Elle fit un sourire amusé en le sentant réagir, puis, elle alla caresser sa zone avant de re-fusionner doucement avec lui… Elle ferma les yeux pour apprécier puis, elle les ré-ouvrit pour le regarder et commencer à bouger sur ses cuisses.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#15 2015-06-18 16:14:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou haussa légèrement les sourcils en voyant le regard si froid d'Anju. Pourquoi s'énervait-elle autant juste en parlant d'uniformes?! Franchement, les femmes étaient un grand mystère pour lui auquel il n'y avait sûrement pas de réponses.
- Alors ça fait une semaine que tu fais ta perverse à observer les hommes en uniformes de mon lycée...?...Aaahn je comprend mieux ta présence de ce matin alors!
Rétorqua-t-il en regardant ailleurs, se retenant de pouffer de rire. Il avait tout de même remarquer le regard d'Anju posé sur lui à la fin de sa phrase et sourit intérieurement. Anju était vraiment pleine de surprises.

Qu'on lui dise que c'était dangereux ne faisait aucun effet sur Kou à part l'interroger d'avantage sur la question. Anju n'avait fait qu'insister sur la présence d'un danger ce qui avait rendu le jeune homme encore plus curieux alors il ne la lâcherait pas avant de savoir de quoi elle parlait.
-Aurais-tu peur de te faire punir?
Demanda-t-il sur un ton narquois. Une part de gentillesse en Kou? Sûrement pas! Il adorait enfoncer le clou jusqu'au bout! C'était vraiment le genre à chercher les problèmes.
-Mais de rien!
Répondit-il avec un sourire amusé, sentant une once de désespoir dans son soupir.

A en croire les nombreuses fois ou Kou et Anju se retrouvaient serrés l'un contre l'autre, il devait y avoir quelque chose...sans doute plus de la maladresse qu'autre chose pour le moment!
-Garder ça secret..?
Eut-il à peine le temps de dire qu'Anju lui montra. Il pencha légèrement la tête de côté en la regardant poser ses mains au sol. Il eut presque envie de pouffer de rire tant la situation était ridicule, mais la suite des événements virent le contredire. L'herbe s'allongeant en se transformant en lianes avant d'attraper Kou par les chevilles et les poignets et de le soulever du sol. Puis une minie-épée apparue devant son visage. A la question d'Anju, Kou afficha un visage assez perdu. Il fronça légèrement les sourcils en la fusillant du regard.
-Mmh..j'ose émettre un doute là-dessus...
Marmonna-t-il en détournant le regard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori releva lentement le regard vers Subaru qui semblait fortement agacé de voir les deux cousines l'enfoncer. C'était si comique à voir que la vampire pouffa légèrement de rire. Décidément, Azuka et Yori étaient devenues expertes pour le mettre dans tous ces états. C'était vraiment un sujet intéressant!

Yori entendit aussi Azuka rire et tendre la main pour faire un highfive. Un sourire amusé apparu sur son visage avant de frapper dans la main de sa cousine. Elles étaient vraiment de vraies teignes! Mais il fallait croire qu'elle adorait ça!

Elle regarda Ichijo s'éloigner avec Subaru et sourit. Elle se retrouvait donc avec Sora, Azuka et Ever. Yori se demandait comment la situation allait évoluer car pour le moment un silence régnait. D'autant plus qu'Azuka avait encore beaucoup de mal et qu'elle-même ne pouvait pas mettre en péril le camouflage d'Ever.
-Bien...
Murmura-t-elle en regardant autour d'elle pour faire passer le temps.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#16 2015-06-18 21:31:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange n'avait pas d'instinct sauvage étant un simple ange et non un animal ou un kitsune. Il écouta son copain pour tenter de comprendre ce qu'il avait ressentit durant son enfance et fus touchée par ses paroles, il fis un doux sourire et déposa un baiser sur sa joue *
- Tu seras toujours à ta place auprès de nous ainsi que Tomoe ... Vous serez toujours à votre place à nos côtés * dit il tendrement en caressant la joue de celui-ci.

Mais Tenshi n'était pas assez sur ses gardes par rapport à ses phrases ou ses mots et Kyo en profitait pour sauter sur l'occasion! Il fus un sourire amusé et continua le baiser passant ses bras autour de son cou pour le finir doucement *
- Je sais que dans tout les cas je serais ton repas préférer mais Tomoe a besoin de nourriture et de viande, non de moi ! * rétorqua t'il en lui adressant un clin d'œil *


                                       Kana & Gareki

* Gareki avait été tellement surpris de recevoir un appel d'Angel sur le portable de sa petite sœur, il savait quelles s'entendaient bien mais de là à s'unir pour lui faire une surprise pour lui ? Il ne s'y attendait pas ... Alors qu'il allait raccrocher, il entendit les derniers mots d'Angel qui lui firent un petit pincement au coeur. Il se mît directement en route vers chez ses parents. 

Kana écouta Angel et fus contente *
- Super ! Vite on va préparer la table, il sera là d'ici peu j'en suis sûre ! *dit elle tout sourire en prenant la main de sa grande sœur pour l'entraîner dans la salle à manger ou elle mis la table en faisant une belle présentation mettant les cupcakes que sa mère venait à peine de faire. Quelques minutes après, Kana poussa Angel gentiment *
- Vite, monte dans la chambre il va arriver d'ici quelques secondes * dit elle tout sourire.*


                                                Alex

* Alex aimait la faire frissonner et voir ses réactions puis c'était pas la première fille qui était dans son lit, il avait de l'expérience avec ses années vampiriques ou il avait bien profiter. Il parcourait son corps du regard et de ses lèvres et poussa un léger soupir de plaisir lorsqu'elle titilla légèrement sa zone pour l'encourager avant qu'elle ne fusionne à nouveau avec lui tout en douceur. Alex esquissa un sourire et plaça ses mains à ses hanches pour l'aider dans ses mouvements et donnant lui aussi des coups de rein pour augmenter le plaisir tout en l'embrassant avant de mordre sa lèvre inférieure.*



                                                  Ichijo/Ever/Sora

Les deux cousines s'étaient liées contre Subaru qui commencer a être un peu plus énervée, l'ange le regarda avec un léger sourire et espérait qu'il sera beaucoup plus calme lorsqu'ils seront tous les deux dans la chambre sinon elle risquait de prendre cher avec la punition qu'il voulait lui faire.

Ichijo fis un doux sourire à sa fiancée et hocha la tête en prenant son cousin par les épaules et l'amena dans une pièce qui leur était familière. Il ferma la porte derrière lui et lâcha Suba en allant s'installer sur le canapé tapotant pour qu'il vienne à ses côtés*
- Tu te rappelle de cette chambre ? On jouait souvent ici gamin ... Et in se battait aussi pour voir lequel de nous deux était le plus fort et je te laissais à chaque fois gagner * dit il amusé en regardant un peu autour de lui ou se trouvait quelques restes de jouer et de dessins *
- C'est aussi ici que tu a eu ta première copine, qui a été très vite suivit par d'autres ... Sora, tu l'apprécie plus que de l'amitié n'est ce pas ? Ne me mens pas, je te connais et c'est la première fois que je te vois agir comme cela avec une fille et surtout vu comment tu t'es énervé dehors alors qu'elle ne risquait rien : on était la pour elle et c'est une soigneuse. Ne me cache rien Suba * ajouta t'il doucement en lui faisait un sourire rassurant et le regardant. Il voulait parler avec son cousin, son frère qui lui avait manqué.

Ever regarda Yori, Azuka, Sora avant de revenir vers Yori, il y avait un blanc entre eux mais il ne savait pas quoi dire. Quant à Sora, elle regarda dans quelle direction était partit les deux vampires avant de regarder les trois "femmes" et de faire un doux sourire à l'intention d'Ever *
- Excuse moi mais ... Je voulais savoir ... Si c'est pas indiscret ... Pourquoi tu te travestit ? * demanda telle en parlant plus doucement et moins fort, Ever fus surpris de cette question et fis un léger sourire *
- Me travestir ? Mais je suis une femme * dit il gentiment. L'ange le regarda puis continua à sourire *
- Ton aura n'est pas celle d'une femme ... Mais celle d'un homme ... Mais je ne le dirais pas * ajouta telle, Ever jeta un coup d'œil à Yori et dis par pensée :" On fais quoi la ? ... "*



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
La sirène l'avait fusillée gentiment, ce n'était pas vraiment méchant dans son regard surtout juste pour des uniformes, elle n'allait pas s'énerver juste pour cela. Elle l'écoutait et fus outré de sa réponse rougissant légèrement *
- Que ..?! N'importe quoi ! J'ai autre chose à faire que regarder des lycéens dans ton genre le matin pendant une semaine ... * grommela telle en regardant ailleurs les joues légèrement rosie par la gêne.

Certes elle avait sûrement attiré sa curiosité mais elle avait un secret a garder par rapport à sa nature sauf que c'était trop tard pour faire marche arrière. La jeune fille le regarda avant de mettre son visage dans ses mains *
- Si seulement tu savais ce qu'on risque pour cela ... * murmura telle en ayant en tête le discours de sa mère et des anciens du royaume. Puis elle redressa légèrement la tête quand il répondit, elle fis un léger sourire : il était juste impossible, on aurait dit un gamin pensait elle.

Oui, c'était de la pur maladresse de la part des deux jeunes gens pour l'instant. Mais Anju décida de montrer un petit étendu de ses pouvoirs, certe le fait d'avoir mis sa main sur l'herbe était un peu ridicule et ce n'est pas ce qu'elle faisait normalement mais elle n'avait pas vraiment de force pour se le permettre. Malgré son peu de force, elle mis Kou debout maintenu par des lianes venant de l'herbe et une mini épée formée à partir de brin d'herbe aussi. Elle se plaça devant lui et rigola un peu à sa réaction *
- Tu es le premier à réagir comme ça ... Enfin tu es aussi le premier a qui je montre ça * dit elle amusée avec un sourire avant de lever sa main et les laines firent descendre doucement Kou par terre avant de le relâcher *
- Par contre garde ça secret s'il te plait ? Je risque vraiment gros en te dévoilant ceci * dit elle plus sérieusement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#17 2015-06-19 16:51:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Le kitsune sourit à son copain et frotta son nez au sien en souriant,
- Je sais, ma place sera toujours à vos côtés… Et plus particulièrement à tes côtés… Pour le reste de ma vie, tu pourras plus te débarrasser de moi ! dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Kyo étouffa un rire pour ne pas reveiller Tomoe, mais il avait vraiment envie de rire. Il se reprit doucement et caressa la joue à son copain avant de l’embrasser, le sourire aux lèvres,
- Heureusement qu’il ne t’aura jamais comme repas ! J’aurais l’obligation d’intervenir dans ce cas là… dit-il avec un petit sourire malicieux qui ne présager rien de bon.

Après ses bonnes paroles, il emmena son copain dans la cuisine, ils allaient laisser Tomoe se reposer un peu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel eut à peine le temps de ranger son téléphone que la jeune fille l’attira avec elle, elle la suivit jusqu’à la salle à manger où là, elles firent une petite déco de table. Angel rigola, c’était tellement mignon ! Puis, la jeune humaine la poussa presque jusqu’à la chambre,
- Oui, oui, j’y vais ! dit-elle en rigolant.

Angel monta dans la chambre et attendit que Gareki arrive. Elle commençait à stresser peu à peu… Comment allait-il réagir en la voyant… ?



~ Azuka & Subaru ~

Subaru suivit donc son cousin… Il reconnu immédiatement le chemin qu’il prit. Il se demandait pourquoi il l’emmenait dans « cette chambre ». Ils entrèrent et là, un grand vent de nostalgie se fit sentir. Subaru eut un sourire aux lèvres en repensant à tout ce qui c’était passé ici. Il alla s’installer à côté de son cousin en attrapant un dessin qu’il y avait dans le coin… C’était Subaru qui l’avait dessiné, il représentait Ichijo au sol avec lui au-dessus, levant ses bras en tant que vainceur. Il laissa un petit rictus sortir.
- Oui, tu me battais souvent quand on était petit… J’avais vraiment une âme sadique pour dessiner ça… dit-il en montrant le dessin à son cousin en s’asseyant.

Subaru écouta le discours d’Ichijo, il sourit en regardant vers le petit lit une place très peu confortable mais très résistant pour tout les ébats qu’il avait vécu. Subaru le regarda,
- On dirait un vieux quand tu dis ça… dit-il en rigolant.
Puis, le reste de la discussion gêna un peu Subaru. Il détourna le regard… Qu’est ce qu’il ressentait réellement pour Sora… ? C’est vrai qu’il ne se serait pas mit en danger, encore moins sa famille pour une fille « banale ». Subaru s’étira alors et reprit son air détaché :
- Qui sait… Peut-être que finalement, même moi je peux m’attacher à une fille… dit-il en rigolant, pour ce qui est des sentiments… Je n’en ai jamais eu, alors je ne sais pas ce que ça fait… Mais tu as peut-être raison ! dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Azuka jouait avec Shiki jusqu’au moment où elle vit Sora bouger, aussitôt elle leva la tête pour la regarder… Mais rien d’inquiétant, elle allait voir Ever… Quoi que… Elle écarquilla les yeux avec ce qu’elle venait de dire. Azuka fusilla directement Ever des yeux… Elle attendait pour voir comment il allait gérer ça.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie bougeait ses hanches avec l’aide du vampire et poussait des petits cris très mignons et excitants à chaque coup de reins du garçon… C’était tellement agréable ! Elle se pencha pour recevoir son baiser mais ne s’arrêta pas… Elle échangea un baiser langoureux avec le vampire avant de se relever et d’accélérer un peu la cadence, ses cris se faisant de plus en plus intense… La jeune humaine n’allait pas tarder à venir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#18 2015-06-19 20:35:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

* L'ange fis un doux sourire en le voyant frotter son nez contre le sien, il était trop mignon ! Puis il fis un sourire amusé *
- Ah quel dommage ! Moi qui penser que tu partirais vite … * dit il avec un sourire amusé avant de l'embrasser sur le bout du nez.

Tenshi regarda Kyo avec un sourire amusé avant qu'il ne s'adoucisse lorsqu'il lui caressa la joue et qu'il l'embrasse. Il continua un peu le baiser avant de l'écouter répondre mais le sourire que Kyo fis à la fin ne le rassurer pas du tout. Tenshi ébouriffa les cheveux de Kyo avant de s'éloigner de celui-ci*
- Ne fais plus jamais de sourire comme ça, tu es légèrement flippant puis ça ne risque pas d'arriver vu qu'il n'y a que toi qui compte pour moi *dit il avec un doux sourire. Après cette petite discussion, il se fit amener dans la cuisine e tune fois dedans il sortit plusieurs aliments qui était pour la plupart de la viande et il sortit des petites boîtes en plastique pour pouvoir les mettres dedans lorsqu'il aura finit. *


                                            Kana et Gareki

* Kana se dépécher car elle avait déjà connut une situation similaire avec son frère et elle savait pertinemment qu'il allait tout faire pour se défoncer et arriver vite. Elle rigola un peu en voyant Angel partir dans la chambre et elle alla se poster devant la porte. Effectivement peut de temps après, elle aperçut les cheveux bleu de son frère. Kana fis un grand sourire et ouvrit la porte, Gareki coura vite et rentra dans la maison, essoufflé mais il regarda sa petite sœur qui lui indiqua l'étage. Le jeune homme monta les escaliers en sautant les marches deux par deux et une fois en haut, il alla dans la chambre de ses parents et de sa sœur mais ne vu aucune trace de sa colocataire. Enfin Gareki alla vers sa chambre et l'aperçut, il baissa la tête et alla vers elle avant de l'enlacer dans ses bras. Il resta un moment comme ça, après la course qu'il avait fait de chez lui a chez ses parents il y avait une bonne dizaine de minutes. *
- Je suis désolé …. Tellement désolé … Je m'en veux tellement … Je ne sais pas ce qui m'a pris mais … désolé … *dit il avec une voix étouffé et pleine de sanglots, des larmes coulaient sur ses joues. Il était tellement content de la retrouver … *


                                                    Alex

* Alex regardait Rainie bouger sur lui et l'aider dans ses mouvements, a certains moments de petits soupirs de plaisirs mais il les contenait préférant écouter ceux de la jeune chanteuse et actrice. Elle décida de continuer le baiser en le faisant plus langoureux puis elle se redressa et accéléra la cadence. Alex ne se fis pas prier et donna des coups de reins plus sec laissant un gémissement un peu plus sonores et il sentait qu'elle n'allait pas tarder à venir : il serra un peu plus son emprise sur ses hanches et accentua les coups en ralentissant a certain moment.


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#19 2015-06-20 10:56:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire et sourit au baiser de son copain, il lui tapota le nez en lui disant avec un grand sourire :
- Et bien, c’est trop tard ! Je suis là, je reste ! dit-il amusé.

Kyo reprit un sourire normal se laissant ébouriffer les cheveux, il rigola doucement à la phrase de son copain,
- J’espère bien… Car tu es mon unique ange… dit-il avec un petit ton romantique.

Ils descendirent à la cuisine, Kyo aida son petit ami comme il pouvait, il alla lui préparer une salade avec des morceaux de poulet, il assaisonna correctement et il prit une fourchette pour la tendre à son petit ami :
- Tu me dis comment tu trouves ? dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Gareki arriva rapidement à la maison, Angel était assez stressé… Elle entendit des pas dans l’escalier, elle bloqua sa respiration, fixant la porte. Des autres portes s’ouvrirent et se refermaient, c’était encore plus stressant. Mais voilà que la porte de la chambre s’ouvrit et Gareki était là, en face de lui… Il courut pour la prendre dans ses bras, Angel écarquilla les yeux, mais dès qu’elle sentit la chaleur de Gareki, elle ne put s’empêcher de le prendre à son tour dans ses bras… Elle fit un tendre sourire avant de passer ses mains dans les cheveux de l’humain…
- Je… Je suis désolée d’avoir réagi comme ça aussi… Mais j’ai eu légèrement peur… Enfin, je ne savais pas trop quoi faire… dit-elle un peu perdue, tu m’as tellement manqué… murmura-t-elle en laissant quelques larmes couler.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à crier… Elle laissait néanmoins quelques petits gémissements de plaisir sortir de sa bouche. Elle griffa le torse du vampire, comme il lui avait permit, et ferma les yeux pour apprécier…

Mais les coups de reins du vampire la menèrent au 7e ciel, et c’est dans un gémissement un peu plus fort et intense que la jeune fille vint…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#20 2015-06-20 12:25:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange rigola et fus un sourire tout mignon *
- Oui reste * dit il tout sourire.

Tenshi en profita pour ébouriffer ses cheveux et Kyo reprit un sourire normal avant de dire qu'il était son seul et unique ange sur un ton romantique, il lui fais un bisou sur la joue *
- Mais oui et tu es le seul kitsune que j'aime * dit il sur un ton aussi romantique qu'il avait pris.
Mais par la suite ils furent dans la cuisine pour pouvoir préparer le pique nique, Tenshi se contenter de faire des petits roulée de jambon pour les deux carnivores et alors qu'il allait commencer a faire des boulettes de viandes, il regarda Kyo qui avait préparer une salade. Il fis un sourire et s'approcha pour manger la fourchette qu'il lui tendait *
- C'est très bon, ça manque juste un peu de vinaigrette pour ma part mais c'est très bon mon coeur * répondit il après avoir manger la bouchée.*


                                       Kana & Gareki

* Gareki avait mis un peu de temps à trouver Angel parmi les différentes chambres mais finalement elle se trouvait dans la sienne. Il alla directement la prendre dans ses bras, pendant trois jours il n'avait pas eu nouvelle d'elle et avait été inquiet qu'elle ne lui parle plus ... Il avait eu tellement peur. Il fis un sourire quand elle le pris aussi dans ses bras mettant par la suite ses mains dans ses cheveux, c'est vrai qu'elle apprécier mettre la main dans ses cheveux : ça lui avait manquée. Il l'écoutait et fis un sourire *
-[b] Toi aussi ... Tu m'a tellement manquée ... J'avais peur que tu ne veuille plus me parler ... J'avais quelque chose a te dire il y a quelque temps mais ... J'ai jamais trouver le temp. Tu sais, il y a plus d'un mois on a été faire un pique nique avec Tenshi et Kyo ? Et deux mecs étaient venus me voir ... Je veux que tu sache ce qu'il s'est passée, je ne veux rien te cacher
* dit il doucement avant de s'écarter et essuyer ses larmes et d'essuyer les larmes d'Angel avant de lui rendre sa main pour qu'elle lise dans son esprit*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex retient quelques un de ses gémissements pour l'entendre et il fus un sourire en coin lorsqu'elle le griffa sur le torse, il frissonna un peu mais il était content qu'elle l'ait fait. Mais leur petit sport allait se terminer et ils atteignirent le septième ciel tout les deux en même temps ou Alex laissa son gémissement sortir. Il arrêta doucement les mouvements puis la regarda avec un sourire reprenant son souffle*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#21 2015-06-20 12:49:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo sourit tendrement à son copain, ils étaient vraiment heureux ensemble. Ils s’aimaient énormément…

Dans la cuisine, les deux garçons faisaient le repas du midi, et pour une fois, Kyo décida de participer en faisant quelque chose tout seul ! Mais il demanda quand même l’avis de son petit ami… Il le laissa prendre la fourchette puis il écouta sa réponse. Il hocha la tête,
- D’accord ! dit-il en souriant.
Il prit alors de quoi rajouter un peu de vinaigrette et en rajouta, ni trop, ni peu… Il mélangea bien puis retendit une fourchette à son copain :
- Verdict ? dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait les yeux fermés, elle profita du contact avec l’humain… Ca faisait seulement 3 jours qu’ils ne s’étaient pas parlé, mais c’était énorme… Surtout pour une dispute. La peur de ne plus jamais se parler était présente, mais à présent, tous les deux furent soulager… Ils étaient à nouveau ensemble.

Angel ouvrit les yeux quand elle sentit Gareki la lâcher. Puis, elle l’écouta, intriguée elle papillonna des yeux, puis, elle attrapa la main de l’humain… Elle ferma les yeux et fut projeté un mois en arrière… Lors de ce fameux moment au pic nique.

La scène qu’elle vit l’horrifia, elle avait du mal à garder la liaison… Gareki se faisait tabassé à cause d’elle… Très vite, la jeune ange stoppa la vision et regarda l’humain, les yeux noyés par ses larmes.
- Je… Je… commença-t-elle sans pouvoir parler.
Elle éclata en sanglot dans les bras du garçon, le serrant fort dans ses bras.
- Je suis désolée ! dit-elle en restant contre lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Un doux moment venait de se terminer entre l’humaine et le vampire… Rainie frissonna au moment où elle se releva, les jambes encore légèrement tremblantes à cause de tout ce sport. D’ailleurs, elle ne tarda pas à attraper son peignoir et après avoir laissé le garçon se rhabiller, elle alla dans ses bras pour l’embrasser, avec un petit sourire en coin.
- C’était vraiment… Agréable…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#22 2015-06-20 16:52:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* C'était pas si souvent que Kyo préparer quelque chose de lui même mais c'était toujours mignon quand il faisait ça pour lui. Tenshi donna son avis sur la salade qu'il avait faite et sourit quand il se remet à la tâche pour la rendre meilleure. Pendant ce temps la il sortit de la viande qui était dans le congélateur ainsi qu'une poêle voulant faire de petit bout de viande sauté. Il le regarda et manga à nouveau ce que lui tendait Kyo et fis un sourire *
- C'est parfait, je vais t'embaucher avec moi désormais pour faire la cuisine * dit il tendrement avant de l'embrasser *


                                       Kana & Gareki

* Trois jours sans câlins, trois jours qu'ils ne s'étaient pas parler et trois jours où ils ne s'étaient pas vu enfin Gareki l'avait revu le soir où il était venu la chercher au travail mais il avait parler a Tenshi pour éviter de se faire remarquer. Il profiter de ce moment comme pour rattraper les trois jours où il n'avait fait que jouer, jouer et jouer aux jeux vidéos déprimant. Maintenant il pensait que c'était le moment de lui montrer la vérité de ce jour où elle l'avait retrouver pas mal amochée et qu'elle l'avait soigné.

Angel pris sa main et remonta alors à ce jour mais apparement elle avait du mal à regarder ce qu'il pouvait comprendre. Elle arrêta avant la fin et il la regarda, ses yeux étaient remplies de larmes avant qu'elle ne retourne dans ses bras en le serrant fort et de s'excuser. Gareki la laissa faire et étouffa un rire *
-[b] Je ne t'ai pas montré ça pour que tu t'excuse ... Juste pour te montrer que je serais toujours la pour te protéger. Je ne suis qu'un humain mais tu peux compter sur moi, je te protègerais quoiqu'il arrive ... Et dernier petit mensonge : je suis venue te chercher au travail la fois où ton frère et son copain y sont aller. C'est pour ça que Tenshi est partit, il me parlait en fait ...
* dit il doucement en la gardant dans ses bras pour la rassurer *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*Leur petit moment fort agréable s'arrêta et il regarda l'actrice qui tremblait sur ses jambes a cause de tout cet efforts. Il pris son boxer ainsi que son jean pour se rhabiller et attrapa son haut pour l'enfiler vite fait avant qu'elle ne revienne dans ses bras l'embrassant avec un sourire en coin *
- Content qu'il t'ai plu ... Si tu a envie d'autre petit moment comme ça tu sais ou me trouver * murmura a t'il à son oreille avant de l'embrasser à son tour un peu plus langoureusement. Non il ne chercher pas à recommencer mais juste finir doucement ce petit instant et aussi pour l'inciter à une prochaine fois mais ce sera à elle de venir cette fois ci ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#23 2015-06-20 17:45:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori trouvait ce lieu passionnant par rapport au long blanc qui s'était installée entre eux. Sauf qu'elle ne tarda pas à sortir de cette contemplation en entendant les propos de Sora. La vampire remarqua que même Azuka était surprise, mais attendait de voir la suite.

Yori regarda donc longuement Ever et l'écouta se défendre avant de détourner le regard. Que dire face à ça? Ce n'était pas qu'elle n'avait aucune confiance en l'ange, mais elle sortait tout de même avec Subaru et elle savait que si le vampire sentait que Sora savait quelque chose de plus que lui, ce serait la fin!
Relevant la tête, Yori passa un bras autour de la taille d'Ever pour le rapprocher de lui. Ils étaient littéralement collés l'un à l'autre et la vampire affichait un sourire narquois.
- Disons que je n'ai jamais su si j'étais plus attirée par un homme ou une femme alors quelqu'un de travestis me paraissait vraiment intéressant à avoir comme compagnie...
Commença-t-elle par dire sur un ton ironique avant de changer de visage, prenant un air sérieux et menaçant.
-Seulement, même si tu es un ange, tu reste la petite amie d'un vampire du Haut Conseil a qui rien ni personne ne résiste, alors te dire la vérité ferait de toi une complice, donc garde ça pour toi. Moins tu en sauras, mieux ce sera pour tout le monde.
Ajouta-t-elle avant de regarder Ever, toute souriante.
-N'est-ce pas?


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou était assez fier de la bêtise qu'il venait de dire, mais le résultat fut encor meilleur. Anju se mit à rougir et chercha à se défendre. Que c'était mignon!
-Tu en es certaine? Car même après avoir vu tous les lycéens ce matin, tu as continué en me suivant....J'ai quand même quelques doutes sur tes propos.
Murmura-t-il à son oreille sur un ton taquin.
-Puis si tu aimes tant ces uniformes tu n'as qu'à rejoindre un lycée!
Ajouta-t-il tout naturellement en détournant le regard, soupirant.

Kou adorait se mettre dans des histoires pas possible. C'était d'ailleurs l'origine de la réprimande de son frère ce matin car Kou avait dû changé de classe suite à une baisse de moyenne phénoménale alors qu'il était dans l'élite avant. Alors face à Anju, il n'était pas peureux. Il la laissa faire, continuant de la fixer.
-Je risque quoi dans ce cas?
Demanda-t-il intrigué par les propos de la jeune femme. Kou était une vraie tête de mule et tant qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, il ne lâcherait pas l'affaire!

Il la fixa longuement en train de rire face à sa réaction. Qu'avait-il donc fait de si drôle?Kou détourna le regard, soupirant.
-Je ne vois pas comment réagir autrement. Ce truc me réconforte plutôt dans l'idée que tu es vraiment une fille anormale et cinglée,rien de plus!
Rétorqua-t-il avant de la regarder du coin de l’œil.
-Et pourquoi suis-je le premier?
Demanda-t-il curieux, car une chose comme ça était plutôt incroyable à voir.
Une fois à terre, Kou passa une main sur ses poignets avant de sourire légèrement.
-Raconter cette histoire à quelqu'un me ferait passer pour un fou, alors ne t'inquiète pas pour ça!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#24 2015-06-21 00:43:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo termina la salade et la fit gouter à son copain… Il fit un grand sourire en voyant que ça lui plaisait, pour une fois qu’il arrivait à cuisiner quelque chose de bon !  Il mit alors la salade dans un petit Tupperware et le ferma, il le mit de côté, avec tout les autres choses que son petit ami avait préparé.
- Je suis content que ça te plaise ! dit-il en souriant, mais tu reste le meilleur en cuisine… Après Angel bien sûr ! dit-il en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel était contente qu’il n’y est plus de secret entre eux. Elle se calma doucement et le regarda, lui caressant la joue avant de lui faire un bisou dessus. Elle était tellement contente de retrouver son colocataire et meilleur ami.
- Je suis heureuse d’avoir un « ange gardien » comme toi ! dit-elle amusée.
Puis, il lui parla aussi de l’autre jour…
- Tu étais venu… ? dit-elle en le regardant, m…merci… dit-elle en détournant le regard.

Puis, elle se rappela du pourquoi il devait être là. Elle lui prit les mains et le tourna tout autour de la chambre en lui disant :
- Tu reconnais cet endroit ? dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie serra son peignoir en regardant le vampire. Elle fit un sourire amusé,
- Je saurais où te trouver ! dit-elle en faisant un clin d’œil.

La jeune femme alla dans son mini bar pour prendre une bouteille puis, elle regarda le vampire :
- Tu veux un truc à boire ? demanda-t-elle en s’approchant de lui et de passer sa main dans ses cheveux, le dévorant des yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#25 2015-06-21 12:00:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi goûta à la salade qu'avait préparer Kyo et la trouva super bonne. Il la regarda ranger dans le Tupperware avant de s'occuper de la viande, il fais chauffer quelque bout de viande a la poêle avant de les enroulée dans du somalien et les mettre dans un autre Tupperware qui garder la chaleur avant de les mettre avec les autres. Il l'écoutait et rigola un peu *
- Un jour je la dépasserais ! * dit il avec un grand sourire *
- On fait une salade de fruit ou pas ? * demanda t'il tout sourire *


                                       Kana & Gareki

* Le jeune homme avait enfin retrouver sa seule et meilleur amie. Il la regarda avec un sourire lorsqu'elle lui caressa la joue avant d'y faire un bisou, il fis un sourire amusée. Puis il étouffa un rire à sa remarque *
-[b] Il n'y a pas de quoi, je te remercie d'être aussi mon ange gardien
* dit il avec un sourire amuse avant de la voir détourner le regard, il hocha simplement la tête mais il fus content qu'elle ne se dise pas qu'elle allait parler à son frère vu qu'il lui avait mentit...

Gareki et Angel était l'un face à face mais elle décida de le faire tourner tout autour de la chambre, il regarda autour de lui *
- Normalement c'est censé être ma chambre mais ya rien qui lui correspond ... * dit il doucement avant de réfléchir et d'écarquiller les yeux en la regardant *
- Tu as refait ma chambre ?! * demanda t'il curieux mais pas trop sûrs *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarda serrer son peignoir et fus un sourire amusée quand elle répondit qu'elle savait où le trouver, il était content.

Rainie alla ensuite vers son mini-bar pour prendre une bouteille et revenir vers lui mettant sa main dans ses cheveux tout en le dévorant des yeux. Alex eut un sourire en coin avant qu'il ne redevienne normale *
- Je veux bien un peu d'eau s'il-te plait * dit il tout sourire avant de se lever et regarder Rainie *
- C'est pas difficile pour toi de t'occuper de ton chat en même temps que ton boulot ? * demanda t'il en regardant la petite boule de poil dans son petit panier *



                                                  Ichijo/Ever/Sora

Une vague de nostalgie envahi le jeune papa en rentrant dans cette chambre mais il se rappelait des meilleurs moments qu'ils avaient vécues lors de leur enfance. Il s'assit sur le petit canape et regarda le dessin qu'avait pris son cousin et rigola un peu *
- Oui enfin si on se bat maintenant, je risque de me faire battre à plate couture ! Eh oui, je crois que ça a empirer avec l'âge * répondit il amusée avec un sourire amusée.

Il rappela quelques souvenirs qui étaient partagés avec son jeune cousin et à sa remarque il fis un doux sourire *
- Je te rappelle que je suis plus vieux que toi, donc j'ai le droit de parler comme un vieux, cousin ! * rétorqua t'il avec un sourire. Mais dès qu'il parla d'amour il vu Subaru se renfermer et se détacher un peu. Ichijo remarqua le placard et se leva pour aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il esquissa un sourire en voyant leur ancien ballon de foot, il le pris et se déplaça pour aller face à Subaru tout en faisant tourner le ballo dans ses mains *
- Tu te sens bien avec elle ? Tu a toujours envie de la protéger, être auprès d'elle ? Tu a toujours envie de la faire sourire, de la voir rire ... Envie qu'elle ne regarde que toi et qu'elle réagisse aux moindre geste, a la moindre taquinerie que tu lui fais ... Si toute tes réponses à ses questions sont positives, c'est ça l'amour * dit il doucement en redressant la tête pour lui adresser un sourire et lui lancer le ballon.

Du côté d'Ever, la jeune protéger de Subaru venait de le surprendre et le laisser sans voix. Qu'allait-il dire pour se protéger et surtout son identité! Mais Yori réagit : elle l'attira par la taille contre elle se retrouvant collées l'un contre l'autre. Elle expliqua une raison un peu tordue et juste inimaginable mais il la laissa faire c'était la meilleur solution. Puis elle pris un air sérieux et commença a dire quelque chose de fort intéressant. L'ange les regarda et fis un léger sourire *
- Je peux comprendre que vous ne vouliez pas me dire ... Mais je ne suis pas la petite amie de Subaru, juste une amie ... Et en aucun cas je ne vous trahirais * dit elle doucement, Ever regarda Yori et fis un sourire *
- C'est vrai. Depuis quand tu le sais ?* demanda t'il, Sora le regarda et fis un sourire *
- Depuis le début mais je n'ai rien dit ... Tu a tes raisons et je viens de les entendrez * répondit elle même si elle ne croyait pas du tout à ce qu'avait dit Yori *



http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune fille avait été surprise par ses propos mais le garçon ne s'arrêta pas : il lui murmura à l'oreille sur un ton taquin. Un petit frisson parcourut son corps et elle rougit encore plus avant de s'écarter de lui le regardant *
- Mais ... Je te dis que c'est faux ... Tu es le seul à avoir voulu partager ton déjeuner avec moi... * dit elle doucement baissant un peu la tête tentant de reprendre son calme puis à la suite elle fis un léger sourire *
- Je l'aurais déjà fait si je pouvais * ajouta telle en regardant ailleurs perdant un peu de ses rougeurs.

Elle était mal tombée ! C'était quelqu'un de têtue et qui aimait le dangers, elle sentait que si elle ne lui disait pas, il continuerais a la harceler de questions. Elle le regarda et réfléchit un peu *
- Le minimum serait qu'on tefface la mémoire et le pire ce serait qu'on te tue. Après il y a comme alternative de rester emprisonnée jusqu'à la fin de ta vie au sein de l'organisation qui nous surveille. Content de la réponse ?*demanda telle en le regardant avec un léger sourire.

Anju fais un sourire en le voyant désemparée mais quand elle connut son avis sur elle, elle rigola moins *
- J'aurais aimé être normale comme toi, je ne suis pas cinglée ! C'est un peu le rêve de tous ceux qui naissent dans mon monde, on aimerait avoir une part d'humanité ou l'être. Pas pour tous mais dans mon cas j'aimerais l'être * dit elle doucement en le regardant avant de s'asseoir à son tour. Pourquoi il était le premier ? Anju se mis en tailleur et fis un sourire *
- Il y a une semaine, j'ai fui de chez moi pour arriver ici dans votre monde a cause de ma mère. Et tu es le premier a qui j'ai vraiment parler donc je voulais te montrer que je n'étais pas si faible que tu le pensais même si j'ai pas le droit.* expliqua telle en regardant l'eau puis elle fus rassuré qu'il ne raconterais cela a personne mais elle remarqua qu'il se touchait les poignets *
- Tu as mal ? La liane était trop serrée ? Je suis désolée ... Mais je peux te soigner, enfin si tu n'a pas peur de moi * ajouta telle un peu inquiète pour Kou. Elle n'avait pas du tout l'intention de lui faire mal *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr