Vous n'êtes pas identifié.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

#51 2015-05-11 21:31:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

x Shee x

La renarde était assez agitée mais elle se calma doucement quand elle sentit le contacte de la louve rouge. Ca la calmait quand elle était près de BloodSpill… C’était assez étrange d’ailleurs qu’elle s’entende avec deux loups, elle qui en a une peur bleue… Mais bon, la louve rouge c’était toujours trouvé très maternelle avec la petite renarde, peut-être que Shee la considérait comme la mère qu’elle n’avait jamais connu, bien sûr, sa première mère était Yuna, mais sa maman animal… Oui, la renarde devait surement la considérer comme telle. Une amie proche, une mère.

Shee se calma et continua de dormir un peu plus paisiblement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Alexya fit un sourire au garçon, il engageait directement sur ce terrain ? Sur le terrain de la chambre ? Mmmh, intéressant ! Alexya ne pu que sourire à sa phrase et fit à nouveau un petit sourire en coin,
- Très bien, j’ai hâte de venir voir ta chambre ! Si jamais tu veux la mienne… C’est la quatrième du couloir des filles ! dit-elle avec un clin d’œil, c’est dommage que tu dois aller avec ton tuteur… Je t’aurais bien proposer de venir avec moi… dit-elle en soupirant, elle voulait déjà s’amuser un peu avec Léo.

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#52 2015-05-11 21:38:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois

BloodSpill continua de lécher la fourrure blanche de son amie jusqu'à ce qu'elle ait cessé de bouger de façon stressée. Shee avait fini par se détendre de nouveau et dormir tranquillement. La louve avait fait son travail pour cette fois, elle était bien contente que ça ait marché, ce n'était pas toujours le cas. Au moins cette fois-ci la petite renarde allait pouvoir profiter d'un sommeil plus réparateur que d'habitude. Elle restait couchée à ses côtés, observant de temps en temps les gens autour d'elle. Kiba restait dans le coin lui aussi pour veiller sur Yuna et Shee.

Pas mal, il avait déjà réussi à dégoter le numéro de la chambre d'Alexya au bout de quelques minutes de conversation seulement. Léo regrettait que ce ne soit pas elle sa tutrice, ils s'entendait pas mal sur un point important, il n'était pas sûr de partager ce point du vue avec son tuteur.
L: Information prise en note, et gravée dans ma mémoire!
S'exclama-t-il amusé par la situation qui prenait un détour intéressant.
L: Qui a dit que je devais aller directement avec mon tuteur, il est possible que je me sois égaré en voulant visiter tout seul. Du moment qu'il n'en sait rien, j'ai du temps devant moi.
Plaisanta le jeune homme en la regardant.

Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

#53 2015-05-11 22:00:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Qu’est ce qu’Alexya risquait de lui donner le numéro de sa chambre ? Rien. Elle n’avait rien de précieux, rien qu’on puisse lui voler. A part ses armes, mais après tout, ça se racheter. Alors, elle avait pu lui donner sans problème. Elle fit un sourire en garçon et lui fit un clin d’œil,
- J’espère que tu la retiendras !

Puis, le garçon contredisait les dires à la jeune femme. Alexya haussa un sourcil, alors comme ça il ne comptait pas voir son tuteur… ? Mmh. Elle allait donc pouvoir s’amuser un peu avec le garçon avant de retourner à l’entrainement ? Cool ! La jeune femme siffla donc son aigle qu’elle avait laissé dans un coin de la pièce pour qu’il vienne se repercher sur l’épaulière en cuir. Alexya fit un grand sourire,
- Ca te dit qu’on aille boire un verre… En tête à tête ? On peut aller en ville ou j’ai ce qu’il faut dans ma chambre… demanda-t-elle avec un certain sourire en coin.

#54 2015-05-11 22:01:55

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431279845-hiro.png
Voir cette scène était assez amusant, une jeune fille face à un loup immense, ça aurait très bien pu faire un remix du Petit Chaperon Rouge, mais rien de tout cela. On avait juste un gros patapouf que venait de rouler sur le dos pour qu’on lui gratouille le ventre, il allait limite me faire passer pour un mauvais maître. Je croisais donc les bras en soupirant.

- C’est assez rare qu’il fasse ça avec des personnes qu’il ne connait pas, donc tu peux dire que tu es une fille chanceuse.

Je posais ma main sur ses cheveux et les lui caressait doucement.

- Profitons d’être dehors pour aller te cherche ton équipement, une mission peut arriver à tout moment tu sais?

Sans attendre sa réponse, je claquais des doigts pour que Sif se remette sur ses pattes, je soulevais la petite demoiselle et la mettais à califourchon sur mon loup avant de me mettre juste derrière elle. Je souriais avant de lancer Sif dans une course effrénée à travers les bois.

#55 2015-05-11 22:05:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Est-ce que Léo oubliait le numéro de chambre que les filles lui confiaient? Alors ça jamais! S'il y avait bien une chose qu'il était capable de garder en tête pour toujours c'était ce genre de chose totalement inutile en cas de situation désespérée.
L: Compte sur moi pour ne jamais oublier.
Répondit-il en hochant la tête d'un air très sûr de lui.

A vrai dire il était plutôt du genre sauvage, à ne pas trop aimer la hiérarchie donc rencontrer son tuteur parce que c'était son aîné. Bof, pas trop son truc. Léo avait plutôt envie d'aller s'amuser sans plus tarder avec la jeune femme dont il venait de faire la connaissance. Son tuteur n'allait pas disparaitre, il pourrait toujours le retrouver, alors qu'une demoiselle qui vous propose un tête à tête ce n'est pas forcément repoussable à plus tard.
L: Je serai ravi de boire un verre en tête à tête avec toi dans la chambre numéro quatre.
Dit-il en acquisçant d'un mouvement de tête.
Il ne tenait pas non plus à trop s'éloigner du bâtiment de la guilde. Il lui faudrait tôt ou tard rencontrer son tuteur de toute façon.

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.

#56 2015-05-11 22:09:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko

Nodoka

* La jeune femme regarda le jeune homme et fis un doux sourire quand il se retourna *
- Un peu difficile mais ... Il faut aller de l'avant * dit elle doucement avec un sourire légèrement triste mais elle se repris. Elle fus contente qu'il accepte son aide, elle ne voulait pas rester seule pour le moment donc autant l'aider.
Elle alla à l'opposé de Léo en appelant le jeune garcon pour tenter de le trouver*

.                                                Kohaku

* Le petit garcon se demandait si son tuteur était vraiment la, il arrêta un moment de l'appeler et regarda autour de lui. Il n'avait aucune indication sur son physique c'était vraiment pas simple. Mais alors que Kohaku était perdu dans ses pensées, il entendit quelqu'un lappeler, il se dirigea vers cette voix et tomba nez à nez avec Léo. Il le regarda et fis un sourire *
- Monsieur Léo Tayler ? Je suis Kohaku Mizuki * dit il avec un sourire content d'avoir trouver son tuteur *

.                                               Hinata

* Hinata continuer d'observer la jeune femme qui était avec un mec se demandant si c'était vraiment elle ... Il avait entendu son prénom donc ça ne pouvait qu'être elle non ? Mais lorsqu'il redressa la tête le mec fus face à lui avec un air froid même pas de sourire, il le regarda de haut en bas et hocha la tête doucement *
- Oui c'est moi, Hinata Shoyô * dit il avec un léger sourire pour etre légèrement plus amicale que lui. Le petit souriat tout le temps ! *

"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

#57 2015-05-11 22:25:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png

Haoru soupira longuement en voyant Ruby agir de la sorte. Certes il se laissait aller en ce moment, et c'était naturel après ce que la guilde venait de vivre, mais son léopard des neiges ne semblait pas du même avis. Il regarda donc Sarah s'approcher et l'observa longuement.
Elle semblait légèrement fascinée par Ruby et surtout, à l'aise pour parler.
- Sans doute, mais je te déconseille d'essayer de la caresser...elle est assez sadique en son genre
Expliqua-t-il en détournant le regard. Il écarquilla les yeux en entendant son prénom sortir de la bouche de Sarah. Alors...c'était elle son élève?! Aïe, Haoru ne se sentait vraiment pas à l'aise avec ça.
-Il est juste en face de toi
Répondit-il d'une voix neutre, fixant Sarah droit dans les yeux, l'observant.

Ruby quand à elle en profita pour s'éclipser de la salle, il y avait trop de monde à ses yeux et cela l'énervait. Elle savait que si elle mordait qui que se soit, Haoru n'hésiterait pas à la punir en la privant de viande et ça, le léopard des neiges ne le supporterait pas.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407885704-mitsuko.png

Mitsuko observa Kaito du coin de l’œil tout en se demandant pourquoi le directeur ne lui avait pas filer un élève. Après tout, il était bien plus expérimenté qu'elle pour ce genre de chose et c'était en partie grâce à lui que Mitsuko en était arrivée là. Mais à peine quelques secondes de réflexion plus tard, la jeune tueuse se doutait des raisons. Kaito était plutôt le genre de personne totalement distante avec les autres et surtout, à sortir des phrases qui ne donnaient pas envie de continuer dans cette voie là. Mitsuko ne pu s'empêchée de pouffer de rire à cette idée, c'était vraiment drôle à imaginer!

Mitsuko laissa un léger sourire apparaître sur son visage. Elle était vraiment contente que Kaito n'ai rien eu de grave et qu'il soit encore la. Elle était profondément attachée à lui et savait que c'était une chance inouïe de faire partie des personnes chères à ses yeux.
-Ne me donne pas des idées comme ça voyons...je ne suis pas aussi sadique...
Répondit-elle avec un ton amusé, lui tirant la langue. Non, en faite les idées de Kaito étaient vraiment une source d'inspiration aux yeux de la tueuse.
-Je pencherais plus pour le laisser seul dans une jungle, il y a plus de risques de maladies avec tout les animaux sauvages, une température insupportable, des dangers un peu partout et surtout, une infime chance de retrouver le corps après
Expliqua-t-elle en s'étirant.

Alors qu'elle allait continuer à échanger des idées avec Kaito, elle le vit partir vers un petit rouquin et fronça les sourcils.
-Hé! Prévient moi quand tu fais ça!
Grommela-t-elle en le suivant avant de regarder par dessus l'épaule de celui-ci pour apercevoir Hinata. Lorsque ce petit dernier ce présenta, Mitsuko s'écrasa de tout son poids sur le dos à Kaito, passant ses bras autour de son cou et observant attentivement et silencieusement Hinata. Il était plutôt petit, avec une couleur de cheveux assez voyante et au premier coup d’œil, il semblait plutôt calme voire intimidé par les deux assassins.
-Mmmh...je crois que l'abandonner en pleins désert suffira amplement finalement..
Dit-elle avec un léger sourire sadique.

Mitsuko s'approcha ensuite d'Hinata et passa rapidement un bras autour de son cou pour venir l'écraser contre elle, lui ébouriffant les cheveux.
-Yata!!!Enfin quelqu'un sur qui je vais pouvoir passer mes nerfs!
S'exclama-t-elle en arborant un sourire sadique.

• NOUVEAU MEMBRE :
Pseudo: Chiiipiiie
Nom et prénom:Katô Sawako
Age (entre 12 et 18 ans): 17 ans
Histoire (facultatif): Au collège, Sawako était une fille discrète qui n'avait aucun ami. Personne ne voulait lui parler et elle se démenait pour entretenir les fleurs de son collège et s'occuper de la paperasse pour sa classe. Un beau jour, un garçon du nom de Kazehaya lui a adressé la parole. A partir de ce jour, tout son univers a changé. Sawako a commencé à se faire des amis, malgré son sourire assez terrifiant quelque fois, car soyons honnête, Sawako n'est pas habituée à sourire! Kazehaya était toujours entouré de beaucoup de monde et était aimé et admiré par beaucoup de filles, sauf que celui-ci préféra sortir avec Sawako.
Un soir après l'école, Sawako s'est faite agressée par des filles totalement jalouse de sa relation privilégiée avec Kazehaya et son autre personnalité à prit le dessus. Par pure folie ou par légitime défense, aucune de ses agresseuses ne s'en sortit vivante de ce conflit. C'est couverte de sang et totalement ailleurs, comme sous le choc que Sawako se fit repérer par la guilde.
Spécialité(s): De part sa personnalité de base, Sawako sait se rendre discrète et surprendre n'importe qui. Mais lorsque sa deuxième personnalité surgit, Sawako se transforme en une véritable machine de guerre: l'agilité, la rapidité, la force et le combat son ses points forts.Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est la vue du sang! Autant dire que Sawako cache bien des choses derrière ses deux visages...
Armes (2): Un katana et son petit bijoux
Animal: Pulco
Tuteur :Alexya
En couple avec:/
Image: Sawako peut paraître réservée et calme aux premiers abords, mais en réalité elle cache un caractère sanguinaire et destructeur en elle.

• ANIMAL
Pseudo: Chiiipiiie
Nom: Pulco
Espèce: Loutre
Maitre:Katô Sawako
Spécialité: rapidité, peut se glisser n'importe ou, peut attendrir, morsure douloureuse, habilité dans l'eau
Image: http://data.photos-animaux.com/photos/5 … 577295.jpg

Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-12 17:03:48)

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#58 2015-05-11 22:25:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

Alexya fit un grand sourire quand le garçon lui dit qu’il n’allait pas oublier sa chambre, c’était tant mieux ! Au moins, il pourrait venir quand il veut. Enfin, quand elle ne serait pas occupée bien sûr.

Puis, il répondit clairement qu’il voulait passer le tête à tête dans la chambre d’Alexya, la jeune femme fit donc un sourire amusé et elle prit la main du garçon, l’attirant avec elle,
- Alors alons-y !

Elle le tenait jusqu’à la sortie de la cantine, il y avait un de ces monde ! Elle ne voulait pas perdre son petit jouet tout de suite, mais une fois dehors, au calme, elle lui lâcha la main et lui fit signe avec la tête.

Arrivant dans le bâtiment, elle laissa Free dans la pièce réservée aux animaux puis, elle monta jusqu’à sa chambre avec le garçon… Elle le laissa entrer, elle prit sa couette pour faire rapidement son lit, pour une fois, la chambre de la jeune femme était rangée, d’habitude il y avait des sous-vêtements qui trainés, mais elle avait tenu la chambre propre depuis l’arrivée à la nouvelle guilde.
- Je t’en prie, installe toi ! dit-elle en lui montrant le lit, elle sortit des bouteilles d’alcool puis regarda le garçon, j’ai que de l’alcool… Ca te va où tu veux autre chose… ? même si la jeune femme n’avait que de l’eau à lui proposer.

#59 2015-05-11 22:38:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Sarah qui était plutôt du genre à faire la première gaffe venue, c'est à dire tendre sa main vers un animal sauvage pour qui un bras représentait un steak bien dodu fut coupée dans son mouvement. Elle rigola, le rebord de ses yeux se plissant légèrement.
S: Je  ne vais pas essayer de l'embêter alors, je tiens à rester en un seul morceau au moins le premier jour.
Dit-elle avec un petit sourire.

La jeune femme attendait de savoir qui était son mentor, il était juste là sous ses yeux. Elle le regarda un instant avant de sourire de plus belle.
S: Ravie de vous rencontrer dans ce cas. Pas besoin de présentation je suppose.
Elle pencha la tête sur le côté en le regardant toujours. Il sentait les cigarettes et l'alcool, un mélange assez particulier pour l'occasion.
S: Vous avez fait la fête?
Demanda-t-elle curieuse.
Il donnait l'impression d'être sorti d'une fête de jeune sans avoir eu le temps de s'en remettre totalement. Cela étonnait Sarah de savoir que les assassins s'accordaient ce genre de divertissement.

Léo ne se fit pas prier, il avait envie de sortir de ce vacarme. La foule ne le dérangeait pas forcément mais quitte à choisir, il préférait passer son temps plus tranquillement avec une jolie demoiselle. Il la laissa l'entrainer par la main, profitant de ce contact nouveau un peu moins fraternel avec elle.

Il souffla une fois hors de la pièce.
L: Eh bien, il y en a du bruit dans la cantine. Le calme fait du bien.
Lâcha-t-il avant de suivre Alexya qui connaissait l'endroit mieux que lui.
Léo entra dans la chambre de la jeune femme, il se permit de jeter un coup d'oeil à la pièce avant de poser les yeux sur le lit. Alexya l'invitait à s'y asseoir. Il s'installa donc, mais pas forcément de façon conventionnelle puisqu'il s'allongea à moitié sur la couette posant sa tête sur une main, adoptant une pause de top modèle.
L: C'est confortable.
Dit-il en souriant puis se redressa lentement.
L: Je boirai ce que tu me donnes, même si cela contient de la drogue et que tu en profites par la suite pour jouer avec mon corps ^^

#60 2015-05-11 22:42:11

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Site web

Merci de l'acueil Citron et Hika aussi^^ Ahah ces sur qu'avec Aru sa risque d'être drôle ou dramatique. Tu veux remettre sa avec Niver Hika! Tu n'as donc pas pitié de lui^o^ Lol on va finir par le charcuter en petit morceaux son coeur, sérieux!
Au faite Citron, tu peux changer le nom de l'animal de Erio, ces écrit Miri, mais ces Miki en faite^^ J'ai fait une faute de frappe.

http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/429610loupvalshe_zpsbcoowdky.gif
Tout le monde ou presque était dans la salle de la réunion et Valshe y était également, mais bien vite au fil du discours il se rendit compte qu'il n'avait nullement besoin de rester, il n'était pas un tuteur, donc sans plus s'attarder il se dirigea vers la sortie, mais en cours de route il s'arrêta ayant vu Mitsuko. Valshe grimaça avant de lâcher un soupirs. Immature comme il l'était, normal qu'il ne devienne pas tuteur, qui confiérait un gosse à un type qui avait causé la mort d'une collègue par caprice d'enfant!
Le souvenirs de leur séjour au chalet lui semblait si loin aujourd'hui, rentrant ses mains dans ses poche Valshe reprit son pas lent et régulier vers la sortie.

http://img4.hostingpics.net/pics/768699louveniver.gif
(Chiipiie le message de Niver tes adressé, héhé^-^ pour Hika aussi au passage)
Allongé sur le sable de la plage, Niver avait complètement ignorer l'appelle pour la réunion. Les bras croisé derrière la tête, les yeux fermé, il ressassait sens cesse des images dans sa tête, ceux de ses amis assassins mort Kyle et Natsu, les souvenirs qu'il avait d'eux passait dans sa tête, mais celle également de sa soeur Elliny, qui ne pourrait définitivement plus jamais sortir de se fauteuil roulant de sa vie. Niver plissa ses yeux fermé en se rappelant d'elle, mais il se détendit bien vite en songeant qu'elle était au moins en vie, elle ne pourrait plus jamais être un assassins et vivre avec lui à la guilde, mais au moins elle était en vie!

Juste avant l'attaque, Elliny c'était blesser dans un accident d'avion, pendant plusieurs mois elle avait été dans le coma, Niver l'avait cru mort et avait été d'une humeur massacrante envers tout le monde, notamment Alex, dont il était amoureux a se moment la, mais la réciprocité n'y étant pas Niver avait décider d'oublier ses sentiments pour l'assassins et de tourner la page. Il n'était plus temps de penser à un amour non partager alors que la guilde était en si piteux état. D'ailleurs aujourd'hui devait arriver la bleusailles, non?
Un son de pas fit soudain tiquer Niver, ouvrant les yeux il regarda au dessus de sa tête et vit en envers, Haoru qui entrait dans la guilde. La dure nuit que l'assassins semblait avoir passé se voyait a un kilomètre au moins autour de lui!

Se levant, s'époussetant au passage et choquant également une petite hirondelle qui jusqu'alors dormais tranquillement sur le torse du jeune homme, Niver pressa son pas vers la guilde pour rattraper l'autre assassins. Il le rattrapa seulement lorsqu'il entra dans la salle de réunion, ou il le perdit de vu pendant deux seconde, ces qu'il y avait du monde dans la pièce, d'ailleurs une assassin et un jeune le dépassèrent pour sortir. Regardant rapidement autour de lui il repéra finalement Haoru et vit qu'il était avec une jeune fille, son élève? Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Niver, d'un pas vif, il effaça la distance les séparant encore et arriver près de l'assassins passa subitement un bras autour de ses épaules et décrocha un baiser rapide et légèrement bruyant sur la joue d'Haoru.
Normalement Niver n'aurait sans doute jamais put faire sa surtout avec Ruby normalement à côté de son maître, mais vu l'état actuel de se dernier.

- Wouah a voir ton état ta aimée notre soirée d'hier, s'exclama-t-il d'un ton joyeux, est-ce que son but était de créer un malentendu ou d'énerver l'assassins? Un peu des deux sans doute.

Dernière modification par loupblanck (2015-05-11 23:35:08)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#61 2015-05-11 22:56:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette

C'est modifié ma Louve ! ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito n’avait pas un cercle d’amis très large… En fait, il comportait uniquement Mitsuko et… Maintenant Kaori. Même si les débuts avec l’assassin avaient été difficiles, ils s’étaient dit qu’ils pourraient être amis. Kaito leva les yeux quelques secondes, est ce que ça allait vraiment être possible… ? Mmh, l’avenir le dira.

Non vraiment, le directeur n’avait pas été très bien dans sa tête de confier un môme à Mitsuko… Enfin, il reconnaissait la force de Mitsuko, mais de là à tout apprendre à un gamin, arriverait-elle ? Kaito haussa les épaules, il était impatient de voir comme la jeune fille allait s’en sortir.
- C’est vrai… Vu de ce point de vue… Mais le désert c’est plus ardent !

Il s’avança alors vers le p’tit rouqin… Bah quoi, autant y aller directe, de quoi elle se plaignait. Kaito haussa un sourcil quand il entendit le garçon répondre, plutôt enthousiaste ! Puis, il sentit l’autre grosse lui sauter dans le dos, il la regarda en tournant la tête,
- Tu vois, j’t’avais dis que le désert était une bonne idée !

Puis, il laissa l’assassin allait prendre son « protégé », il fit un léger sourire en la voyant comme ça, on dirait qu’elle reprenait doucement du poil de la bête… Même s’il savait que ce n’était qu’en apparence, Mitsuko restait briser intérieurement. Il haussa les épaules et s’étira en les regardant.

Blood War était resté dehors, il n’aimait pas les endroits plein de monde… C’est à ce moment qu’il vit une touffe de poil qu’il reconnaîtrait entre mile… Il fonça dessus en grognant et il alla plaquait Ruby au sol lui mordillant l’oreille, heureux de la revoir.

Alexya sortit donc une bouteille d’alcool, elle ferma son armoire et regarda Léo qui était déjà en position, elle fit un sourire amusé… Ah les jeunes ! Ils étaient vraiment précoce à leur âge. Mais bon, Alexya allait s’amuser, c’était tout ce qui compter… Surtout que dans la guilde, ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, ils n’avaient pas de loi comme le détournement de mineur ou autre.
- Bon et bien… dit-elle avant de se glisser sur le lit, un peu au-dessus du garçon, j’espère que cette boisson t’ira parfaitement et que… Je pourrais m’amuser avec son corp… dit-elle avec un certain sourire sur le visage, commençant à lui caresser la joue, avant de prendre un peu de boisson et l’avaler en regardant Léo.

Alexya lu tendit la bouteille et en profita pour laisser sa main libre glisser sur le t-shirt du garçon, histoire de tâter le terrain.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko regarda alors son tuteur croiser les bras pendant qu’elle faisait des chatouille et des gratouilles sur le ventre de l’animal qui venait de se tourner. Elle rigolait à gorge déployait, si on lui avait dit un jour qu’elle ferait des papouilles et des mamours à un loup !

Mais très vite l’animal se redressa, obéissant à son maître. Yumeko se redressa alors voyant l’immensité du loup, elle cligna des yeux, à nouveau ébahis. Mais, elle sentit les mains d’Hiro sur son corps et très vite se fut les poils du loup qu’elle sentit sur ses cuisses, son short étant assez  court, ses jambes étaient collées au flanc de l’animal, elle écarquilla les yeux et quand Sif s’élança, sa première réaction fut d’attraper les bras d’Hiro qu’il avait mit à côté d’elle comme pour la tenir. Puis, elle le lâcha doucement, plongeant ses mains dans le poil du loup… Elle était fascinée. Puis, elle se tenue sans faire mal à l’animal, faisant un grand sourire. Elle regarda Hiro en souriant, elle avait hâte d’arriver pour choisir son équipement !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431291987-leo.png

L’assassin regarda Nodoka et soupira. C’est vrai, comment pouvaient-ils allaient après tout ce qui c’était passé… ? Dur à imaginer. Mais bon, il fallait comme dirait-on : « tourner la page ». Même si c’était dur.

L’assassin apprécia l’aide de la jeune fille, puis, d’un coup, il vit un petit se présenter devant lui. Il fit un sourire et lui ébouriffa les cheveux gentiment,
- Ah ! Enfin, je te cherchais !
Puis, il fit signe à Nodoka lui montrant le petit blond, il regarda ensuite Kohaku en souriant,
- Enchanté de te rencontré… Bon bah comme tu le sais, je suis Léo Taylor, mais appelle moi juste Léo ! J’espère qu’on s’entendra bien ! dit-il tout sourire.

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-11 23:02:20)

#62 2015-05-11 22:58:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[Lol l'entrée de Niver est … magique ! xD
Ben ouais, Alex il n'a jamais encore répondu à Niver, il ne lui a même pour ainsi dire jamais parler de ces sentiments. C'est une histoire qui n'est pas classée x3
J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Léo et Aru ^^]

Sarah tourna la tête en voyant qu'un autre garçon s'approchait d'eux assez rapidement. Il venait de bondir sur son mentor après avoir déposé un baiser sur sa joue. Drôle d'accueil. Elle plissa un sourcil en les observant. Il y avait une bonne entente entre les membres de la guilde apparemment.
S: Oh alors c'est pour ça cette tête.
Dit-elle avec un sourire amusé.
S: Je ne poserai pas plus de question, promis.
Ajouta-t-elle en posant un doigt sur ses lèvres pour signifier qu'elle n'en parlerait pas plus.
La jeune femme ne savait pas s'il s'agissait d'une blague ou non, mais c'était assez amusant de jouer le jeu.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-11 22:58:24)

#63 2015-05-11 23:26:51

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431279845-hiro.png
Le jeune demoiselle avait fini par se détendre, dés son entrée dans la grande salle commune, elle n’avait cessé de trembler, de gigoter ou encore de balbutier. Elle se laissait enfin allait, c’était vraiment une bonne chose, être stresser lors d’une mission nous faisait souvent finir entre planches et je n’avais pas vraiment envie de perdre mon élève, car si jamais il ne devait en rester qu’une parmi tout les nouveaux, ce serait elle, enfin elle méritait déjà plus de survivre que le petit dragueur, ce genre de personne attire trop l’attention.

- Avant d’arriver à la boutique, j’aimerais qu’on fasse tout les deux un peu plus connaissance… Donc pour faire simple, je suis Hiro, Murasaki c’est juste le nom que je me suis trouvé, étant orphelin, je n’en avais pas, tu comprends ce que je veux dire… Mon arrivée à la guilde est due au fait que j’ai brulé vif un des tuteur qui avait eu des geste déplacé… Ensuite asile et me voila…

J’espérais ne pas avoir jeter un froid, après tout, mon histoire me faisait passer pour un fou furieux assoiffé de sang. Je me devais alors d’au moins essayer de paraitre professionnel.

- En plus de ton histoire, je veux ton avis sur les qualités d’un assassins et quelles sont les bonnes raisons?

Dernière modification par wolfludwig (2015-05-11 23:27:25)

#64 2015-05-11 23:28:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ces vrai sa, l'histoire ne Niver est tout sauf classé, mais avec Yuna dans le tableau, je peut te dire que mon ptit perso n'a plus grand espoir, d'ou la pitié que je ressent pour lui, lol^^ Je peux déjà te dire, qu'il commence mal ton Léo^o^
Ério aussi au passage fait une entré bruyante^^

http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/837240louvebannire3_zps2hdctpqj.png
Dasol connaissait très peu Alex comparé à ses autres protégé, mais puisqu'il est important pour Niver quoiqu'en dise l'assassin aujourd'hui, il avait décider de le protéger aussi. Ce n'était pas un effort de le faire d'ailleurs, Dasol aimait bien Alex parce qu'il le savait fort et assidu, concentré sur la mission qu'il devait accomplir. Il trouvait juste dommage qu'il soit si réservé. Ne voulant pas déranger l'assassins plus longtemps et sachant qu'il faut aprivoiser un animal lentement, Dasol sourit puis répondit.

- Alors elle sont idiote ou ignorante, répondit-il d'une vois sur et confiante, il est évident qu'elle va s'en sortir, elle est trop tétu pour se faire battre par un coma, elle préférerait surement mourir un flingue à la main dans tout les cas, n'oublie pas de lui sourire quand elle se réveillera, Dasol se dirigea ensuite vers la porte, ne voulant pas s'attarder, ah! Dasol se retourna un instant, j'oubliais Niver est rentré de son séjour chez sa soeur, sur se il refit demi-tour.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409596625-bann-complete-gif.gif
L'assassin n'avait pas sentit le geste de Vickie sur sa joue, mais heureusement pour elle que son subconscient si, sinon elle n'aurait sans doute plus de main. Il n'était pas conseillé d'approcher un assassin lorsqu'il dormait, il était connu que leur réflexe pouvait les protégers durant leur sommeil et se fait ne concernait pas que le détraquer Aru.

Se levant de sa chaise Aru s'étira en grognant, ses gestes était empreint de la subtilité de la grâce animal à chacun de ses mouvement et surtout il dégageait des signaux de danger constant tout comme eux. Instinctivement les gens s'écartait de lui, même si c'était également des tueurs, les autres assassins même si il n'avait pas peur d'un affrontement, ne voulait pas le provoquer pour autant, d'instinct il savait qu'il ne fallait pas joué avec un fou dangereux, armé de sur croix.
Haussant un sourcil, Aru laissa retomber ses bras et se tourna ensuite vers Vickie.

- J'ai un quoi! répliqua-t-il nullement sur le ton de la question, mais plutôt sur celui qui n'en croyait pas ses oreilles. Un élèves, quels-ce ques je fou avec un élève? Le directeur était sérieux la, rapidement Aru le chercha des yeux, mais sa vision fut assailis par la vu de plein d'assassins qui bourdonnait dans la salle. Trop de monde, pensa-t-il en grimaçant. L'idée subtile de faire le ménage le traversa, tandis qu'il tapotait ses Saï, mais un regard sur Vira et il les lâchas. Elle n'aimerait pas qu'il attaque des quoi déjà? Collègues, pff, trouvons ce lucky boy, finit-il par dire agacé, il fit un pas et s'arrêta, tournant son visage vers Vickie, ses quoi son nom?

~ Ério Nelse ~
Arrivé en retard, lors de sa première réunion alors qu'on allait lui attribué son tuteur, n'était vraiment pas fort. Qu'elle super première impression à donner, mais plus que se détail, c'était tout ce que son nouveaux mentor pourrait lui apprendre qui emcombrait l'esprit d'Erio. Étant un fanatique de combat ce n'était pas étonnant. Finalement ces avec un big sac sur le dos et les cheveux ébourrifé, a cause de l'avion il s'était endormis dedans, que Nelse arriva dans la salle de réunion. Bien vite il se rendis compte, qu'il était vraiment à la bourre, les duos était presque déjà tous formé. Sortant son cell de sa poche, Erio y jeta un coup d'oeil, la guilde avait eu la gentillesse d'y écrire le nom de son tuteur. Un sourire sur les lèvres, le jeune rangea son cell, puis prit une grande inspiration.

- MAÎTRE SKY O'BRIAN, s'écria-t-il sa voix traversant toute la salle sans perdre une décimel.

Dernière modification par loupblanck (2015-05-11 23:33:07)

Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

#65 2015-05-11 23:33:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[Mon Citron ! Je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas grand chose à modifier dans le formulaire de Kaori sauf peut-être, dans la partie amour, signifier qu'il court toujours à près Kaito, alors tu peux le remettre tel quel avec son lézard! :D ]

Sky O'brien.
Il avait 27 ans, maintenant. Il se sentait vieux, trop pour être un assassin ? Son coeur meurtri et les épreuves du passé ne l'avait pas épargné. Il était peut-être encore un jeune adulte, mais de petites rides creusaient déjà le coin de ses yeux. Le dos droit comme un i, Sky se tenait près de l'estrade où le vieux directeur discourait. Être tuteur ne le dérangeait pas, mais les enfants étaient turbulents. Sky préférait le calme et l'honneur, alors que, de nos jours, les gamins avaient tendance à agir sans réfléchir et à ne pas écouter les conseils de leurs aînés. Étant un des doyens de la guilde, Sky savait avant même cette réunion qu'il hériterait d'un gamin. Ainsi, il avait eut le temps de regarder la fiche du jeune. Un bagarreur, un boxer de rue... Dès que le petit nouveau l'eut rejoins criant son prénom et après avoir vu son signe de la main qui lui signifierait qu'il était celui qu'il cherchait, Sky le mit en garde :
-Tu n'es pas dans une arène ici. Sur le champs de bataille, tu agiras comme tu le souhaites, mais temps et aussi longtemps que tu demeuras avec moi, tu respecteras mes règles et fera preuve d'un comportement exemplaire ou je ne me donnerai pas la peine de t'enseigner quoique se soit.
Le preux chevalier et le bagarreur de ruelles, le duo risquait d'être électrisant.
-Déjà, je vais te donner deux conseils. Premièrement, ne t'égosille pas comme ça, c'est tout sauf discret et, deuxièmement, ne te montre plus jamais à moi avec un air aussi débraillé ou tu retourneras dans ta chambre.
Avant de s'attaquer à un ennemi, pour Sky, il fallait d'abord s'en montrer digne. La mort n'était pas quelque chose à prendre à la légère.

Sarahelle O'brien.
La jeune fille passa un doigt le long de son décolleté en souriant de manière langoureuse, observant les petits nouveaux. Enfin, de nouvelles têtes! Sarah avait épuisé les ressources masculines de la guilde depuis un moment déjà. Kyle était partit et les autres mecs intéressants étaient soi homosexuels soi déjà transi d'amour pour une autre et donc inaccessible. De quoi faire soupirer Sarahelle de lassitude, mais avec ces nouveaux membres de la guilde... elle pourrait bien en croquer un, deux ou trois! D'ailleurs, l'élève dont elle avait hérité était plutôt mignon. Se limant machinalement les ongles avec une de ses lames, elle attendit que son étudiant vienne la rejoindre, renvoyant élégamment ses longs cheveux blonds en arrière.

Kaori.
Le jeune homme était... dans un état plutôt effrayant. Une barbe de trois jours ornait son menton, ses cheveux étaient en bataille et des cernes barraient ses yeux. Cela faisait trois nuits qu'il ne dormait pas, incapable de lâcher la nouvelle arme sur laquelle il travaillait dans les profondeurs du sous-sol de la guilde. Quand il était passionné, il allait jusqu'au bout. Il était dans l'impossibilité de s'arrêter, un coup qu'il avait commencé. Seul l'annonce du directeur avait eut le pouvoir de le faire sortir de son trou. Il devait effrayer les jeunes, même si d'autre assassins ne payaient pas de mine non plus, que se soit par leurs blessures ou leur air effrayant.

Dernière modification par pensina (2015-05-12 00:37:57)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#66 2015-05-11 23:51:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Lol Pensi, nos réponse on du sortir a peu près en même temps^^
Tu veux que je changes pour Erio?

#67 2015-05-12 00:08:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

[J'ai modifié un peu, tu devrais être OK :3 ]
[5 minutes d'intervalle entre nos deux réponses :p ]

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#68 2015-05-12 00:45:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ok, ces good^^ Je réponds donc avec Ério.
Lol, ces assez court comme je le pensais^o^

~ Ério Nelse ~
Hi il était grognon le prof et est-ce qu'il venait vraiment de dire qu'il allait l'envoyer dans sa chambre si il n'obéissait pas, sérieusement? Bon à par se côté colonel de vieux film de guerre, Ério jugea son prof comme potable. Déjà à son apparence soignée, on pouvait deviner qu'il était minutieux et puis sous ses vêtement on pouvait entrevoir le dessin de muscle plutôt puissant et puis ses deux conseil, quoique trop évident, montrait qu'il le prendrait au sérieux et n'allait pas lésiner sur son entraînement.
Un sourire à la fois ravis et carnassiers sur les lèvres il répondit, sur un ton normal cette fois.

- Oui monsieur, je tacherais de vite apprendre et appliquer ses conseils, pour donner cette réponse Ério se tint bien droit, pour le coup il eut presque une irrésistible envie de faire un salut, Oui chef, à vos ordres Chef!

#69 2015-05-12 17:07:27

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

[J'avoue que quand je pense à l'histoire de Niver et d'Alex ça me fait toujours super mal au coeur, les pauvres ><
J'imagine bien qu'il commence très mal xD Fuir son mentor pour aller s'amuser c'est pas top …]

Alex continuait de fixer le visage endormi de Yuna, il espérait toujours qu'elle ouvre les yeux à un moment ou à un autre, mais cela n'arrivait jamais.
A: Oui, je suis sûr que Yuna est encore prête à en découdre.
Dit-il d'une voix neutre, il essayait vraiment de croire à ses mots car lui-même commençait à perdre espoir de ne jamais la voir sortir de ce profond coma.
Il culpabilisait tellement de n'avoir pas été assez fort pour pouvoir protéger son amie. Pourquoi cela avait dû arriver à Yuna?

Lorsque l'autre assassin rajouta quelques mots, Alex tourna soudainement la tête pour le regarder. Premier contact visuel depuis longtemps. Son coeur faillit sauter un battement quand il entendit le nom d'un assassin qu'il connaissait bien: Niver.
A: Ah, j'irai le saluer lorsque Shee aura fini de se reposer.
Répondit-il de la même voix neutre qu'il avait utilisé plus tôt.
Combien de temps était passé depuis la dernière fois qu'il avait vu son camarade de mission? Il ne se souvenait plus, cela lui semblait une éternité. Il se demandait bien ce que Niver avait pu devenir pendant tout ce temps.

Il n'avait pas bougé d'un poil pendant qu'Alexya se glissait par dessus lui.
L: Je pense que la boisson ira du moment que le cadre est sympa ^^
Dit-il avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait de tout ça.
L: Pour ce qui est du reste, tu as mon autorisation. J'aurai bien voulu t'offrir la clé de ma ceinture de chasteté pour en attester malheureusement je l'ai perdu il y a fort longtemps alors tu devras te contenter de mon corps.
Ajouta-t-il espiègle.

Il l'observa boire avant d'attraper la bouteille à son tour et de boire quelques gorgées d'alcool. Si on lui avait dit que la guilde lui permettrait ce genre de divertissement il serait venu bien plus tôt. La main de la jeune femme parcourait son buste puis son torse. Léo se dit qu'il avait donc lui aussi le droit d'explorer un peu plus le terrain. Il posa la bouteille sur le sol avant de poser une main baladeuse sur le corps d'Alexia.

#70 2015-05-12 17:32:37

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png
[Haha x'D j'aime beaucoup Niver, il sait mettre l'ambiance!]

Haoru avait retenu son souffle quelques secondes, voyant Sarah tendre sa main vers Ruby, avant de la retirer en écoutant ses paroles. Il poussa un soupire de soulagement, son élève n'allait pas perdre un bras tout de suite! Haoru savait que Ruby avait l'air attendrissante, sympathique et joueuse, mais c'était une vraie sanguinaire et sadique, surtout quand elle ne connaissait pas quelqu'un. Puis Haoru était tellement habitué à jouer avec elle en la laissant le mordre et le griffer, que Ruby pensait pouvoir faire la même chose avec tout le monde.
- Il vaudrait mieux, tu as beaucoup de choses à apprendre, ce serait dommage de débuter avec des difficultés!
Répondit-il avec un léger sourire avant de regarder Ruby.
-Tu auras l'occasion d'apprendre à connaître Ruby bien assez tôt, mais pour le moment, je te déconseille vivement de tenter une approche avec elle. Elle est assez...insouciante face à sa force disons.
Expliqua-t-il en passant une main dans sa nuque, légèrement gêné.

Haoru lui lança un bref sourire en l'écoutant avant qu'elle n'en vienne à parler de fête. Alors son état déplorable était si voyant? La poisse! Que dire à son élève? Qu'il avait tellement bu qu'aucun souvenirs ne lui revenaient? Qu'il s'était réveillé en forêt? Non, Haoru prenait sa part de responsabilité, mais pas jusqu'à tout dire à Sarah, pas pour le moment!

C'est lorsqu'il voulu répondre à sa question, qu'Haoru sentit un bras autour de son épaule et avant qu'il ne réagisse, Niver venait déjà de déposer un baiser sur sa joue et parler d'une soirée entre lui et Niver. Alors...Alors il avait passé la nuit avec Niver?! Le visage d'Haoru pâlit légèrement et difficile de le contredire, Haoru n'en avait aucun souvenir, pas un seul!
-Je...avec...toi...je..
Bégaya-t-il avant qu'un frisson ne le parcourt, et sa panique ne cessa d'augmenter en entendant les paroles de Sarah. Oui, leur première rencontre était plus que marquante!
Il regarda Sarah puis Niver, son expression était paniquée.
-Sérieusement?!
S'exclama-t-il en s'en voulant de boire autant.

Alors que Ruby s’éclipsait en douce de la salle de réunion, elle eu à peine le temps de baisser les oreilles en entendant un grognement des plus familiers, qu'elle se retrouva plaquer au sol par Blood War qui s'empressa de lui mordre les oreilles. Ruby resta un long moment sans réaction, ne faisant que fouetter le sol avec sa queue avant de pousser un grognement et d'écraser une patte contre la tête de Blood War. Elle se mit ensuite sur le dos, ayant sa tête sous la sienne et attrapant ses oreilles avec ses pattes. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et c'est enfin une Ruby toute joyeuse qui fit son apparition.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou observait tout les assassins autour de lui et poussa un soupir. Il y avait beaucoup trop de monde réunit dans cette salle, il n'avait qu'une envie: trouver sa tutrice et partir de cette salle. Ces camarades de la Nouvelle Génération d'assassin avaient déjà tous trouvé leurs tuteurs et semblaient plutôt heureux de leur trouvaille, sauf peut-être un petit rouquin, Hinata qui semblait plus être torturé par sa tutrice qu'autre chose!

Il passa un rapide coup d’œil autour de lui avant d'apercevoir Sarahelle, du moins, c'est ce qu'il pensait. Kou l'observa longuement, elle semblait bien préoccupée par son apparence et son charme qu'autre chose.
J'aurais peut-être la paix finalement..., pensa-t-il avant de s'approcher d'elle.
C'est avec son air blasé habituel que Kou s'arrêta devant Sarahelle, la fixant.
- Je suppose que tu es Sarahelle, je me trompe?
Demanda-t-il en mettant les mains dans ses poches.

~Sawako~
[Petit morceau pour Valshe ;P ]

Sawako ouvrit lentement les yeux et fut légèrement éblouit par la lumière du soleil qui passait entre ses deux rideaux. Il faisait déjà jour. Elle referma donc les yeux quelques instants avant de se redresser en sursaut.
-HEIN?!
Hurla-t-elle toute paniquée avant de se tourner vers son réveil, qui clignotait. Encore cette maudite panne de réveil! Sawako se leva en vitesse, les cheveux tout ébouriffés et s'habilla à toute allure. Elle était en retard pour faire son entrée à la guilde et connaître enfin son tuteur.

C'est en courant vers la salle de réunion que Sawako vit des jeunes de son âge partir peu à peu avec, ce qui semblait, leur tuteur. Un soupir désespéré s'échappa de la bouche de la jeune fille. Elle qui était en retard venait de rater son tuteur et le stress montait peu à peu. Elle regarda autour d'elle et vit Valshe.

Sawako serra ses mains sur son short et baissa le regard avant  même de parler.
-Euh...est-ce...est-ce que vous savez ou je pourrais savoir qui ..qui est mon tuteur?
Demanda-t-elle en bégayant, toute gênée. Elle leva lentement le regard vers Valshe, les joues rosies par le stress.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-12 17:33:06)

~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

#71 2015-05-12 17:52:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

La jeune femme approuva d'un mouvement de tête, si elle pouvait commencer son entrainement sans soucis de santé ce serait tout de même préférable, pour elle mais aussi pour Haoru.
S: Compris, pas touche au joli léopard des neiges aux risques de perdre un membre ce qui pourrait fatalement compromettre l'entraînement.
Annonça-t-elle pour signifier à son tuteur qu'elle avait parfaitement assimilé la première leçon du jour.
Pour sa part, Sarah n'avait pas encore d'animal, elle se demandait bien quel genre de créature on allait lui confier. Avec un peu de chance elle tomberait sur un animal avec qui elle aurait une forte affinité.

Il avait quelque peu changé d'attitude lorsqu'elle avait parlé de la fête qui n'avait pas eu lieu, et puis l'arrivé d'un nouvel assassin l'avait aussi perturbé. Sarah le regarda un instant avant de sourire légèrement. En fait, malgré le fait qu'il soit plus vieux qu'elle, il était assez naïf pour certaine chose; c'était attendrissant.
S: C'est triste d'oublier ce genre de détails. Je croyez que les assassins devaient être toujours vigilants …
Dit-elle en observant Haoru avec un air de jeune disciple.

#72 2015-05-12 18:32:33

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

~Miu Ashitaka~

Miu sortit enfin de sa chambre, elle venait déjà dit passer plusieurs heures à la rendre plus intéressante pour elle, rien que rajouter de la verdure pour lui rappeler la forêt lui pris énormément de temps. Ashitaka ayant finit de ranger toutes ses affaires et fait plus "communion" avec son nouvel habitat.

Elle avait appris le matin même qui était son tuteur, un certain "Alex Dark", et la jeune fille se posait déjà beaucoup de question à propos de lui, d'ailleurs il fallait qu'elle le trouve histoire de pas être paumé dès le premier jour dans la guilde. Miu siffla Moe pour que sa petite renarde découvre avec elle tous les bâtiments ainsi que pour l'aider à trouver son tuteur.
Toutes deux se dirigèrent alors vers où les tuteurs avaient appris qui était leur élèves, mais la pauvre Ashitaka ne savait même pas qui elle cherchait et cela la rendait légèrement nerveuse.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#73 2015-05-12 19:34:00

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Arisa se dirigea vers l'endroit où les jeunes recrus se trouvaient, elle cherchait Miu Ashitaka, une demoiselle apparemment pour lui annoncer la bonne nouvelle: son tuteur n'était autre qu'un garçon totalement antipathique et qui n'avait aucune envie de s'occuper d'elle. Heureusement que la jeune femme avait décidé de prendre cette affaire en main pour que l'accueil de la nouvelle assassin soit plus agréable.
A: Miu Ashitaka.
Appela-t-elle tout en s'avançant à travers le petit rassemblement de personne.

#74 2015-05-12 19:50:02

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~

~Ashitaka~

Miu se retrouva alors avec Moe dans la salle où tous les autres nouveaux étaient, voyant le monde qui s'y trouvait elle décida de prendre la jeune renarde dans ses bras histoire qu'elle ne commence pas à aller voir n'importe qui. Ashitaka savait que son tuteur était un homme mais savoir quelle tête il avait était une bien différente histoire de plus Moe était incapable de le trouver puisque qu'elle ne connaissait pas son odeur.
Miu entendit son nom prononcé dans la salle et marcha en direction de la personne qui l'appellait, elle entendit une voix de femme ce qui la troubla beaucoup puis elle vit alors une jeune femme aux longs cheveux.

- C'est moi, je m'attendais à un homme donc je suppose que tu n'es pas ma tutrice. Dit-elle en souriant légèrement. Moe descendit alors de ses bras pour approcher lentement la jeune femme.

♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

#75 2015-05-12 19:55:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre

Arisa se retourna en entendant quelqu'un s'approcher d'elle. Une jeune fille qui tenait dans ses bras un renard, eh ben ça alors, si on lui avait dit que Alex allait avoir droit à une Yuna junior qui l'aurait cru!

La jeune femme ne put retenir un sourire, c'était déjà un point positif, Alex serait sans doute attendri par la coïncidence, du moins elle l'espérait pour cette jeune fille.
A: Salut, moi c'est Arisa, et je ne suis pas ta tutrice en effet. Ta tutrice est un homme, mais tu peux quand même le considérer comme ta tutrice ^^ Il est tellement timide qu'il s'est enfui. Du coup je suis là pour t'accueillir pour le moment le temps qu'il se calme. J'espère que tu vas bien.
Dit-elle en adressant un sourire amical à Miu.
Elle se pencha pour tendre une main vers le petit renard qui se dirigeait vers elle. Il était adorable.

• Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr