Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

#26 2015-05-09 16:35:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Eh ouais t'as vu ^^ Catitiz_PDT_18

Sinon, tes animaux ont été ajouté :3

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-09 16:36:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#27 2015-05-09 16:51:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Oki, merci :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#28 2015-05-10 11:15:47

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

De rien Citron ;3♥


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#29 2015-05-10 16:10:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

J'inscris encore une fille avant d'ouvrir le RP ~

• MEMBRE DE LA GUILDE :
Pseudo: Citron ~
Nom et prénom: JONES Alexya
Age (+ 22 ans): 25 ans
Sexe:
Histoire (facultatif): Baignant dans le basket depuis sa plus tendre enfance Alexya avait ses parents adoptif, deux hommes, dans la NBA, grands joueurs ils ont tout de suite apprit les bases à la jeune fille. Joueuse hors pair à l'école de basket puis au collège, c'est au lycée qu'elle se fit repéré par les plus grands. Mais Alexya menait une vie assez... Mouvementé. La jeune fille en dehors du basket pratiquer le Street Fight, chose qu'elle faisait en douce dans le dos de ses pères, combattante de génie, elle faisait passé ses blessures pour des blessures dû à l'entrainement, elle se faisait passée pour maladroite. Un jour, à ses 18 ans, la jeune fille rejoint la NBA féminin, elle y resta pendant 4 ans, mais à ses 22 ans, elle se fit surprendre par la presse lors d'un combat de Street Fight... Ce scandale mit fin à sa carrière de basketteuse... Sombrant dans l'alcool et la depression, la jeune fille enchainait les combats... Sombrant petit à petit. C'est pendant 1 an que la jeune fille fut une épave, une machine qui ne faisait que combattre. Bien sûr, elle se renforça, mais elle, ce qu'elle voulait vraiment, c'était être une basketteuse... Et pourtant, un jour, un homme bizarre la chercha et lui parla d'une guilde d'assassin... Loin de son rêve d'être basketteuse, la jeune fille entra dans la guilde, se familiarisant avec les armes à feu et autres types d'armes. La fille retrouva le moral et redevint la jeune fille qu'elle avait été... Elle trouva une nouvelle famille dans la guilde, un endroit où elle est à sa place.
Spécialité(s): Jouer au basket, si si, c'est utile d'être une pro du basket! Sinon le combat corps à corps, venant d'Amérique elle est spécialisé dans le combat de rue, elle n'a donc aucune pitié quand elle combat.
Armes (2): Des gants électrique (de l'électricité sort à chaque coup) et un 9 mm automatique.
Animal: Free
Tuteur de :
En couple avec: Sa bouteille d'alcool ~
Image:
http://i2.minus.com/ibzpw6vIuZQJxu.jpg
http://31.media.tumblr.com/947d394e62af … o2_500.gif


• ANIMAL
Pseudo: Citron ~
Nom: Free
Age: 3 ans
Sexe:
Espèce: Aigle à tête blanche
Maitre: Alexya
Spécialité: Vol par tout les temps, rapidité.
Image:
http://images.forwallpaper.com/files/th … ings_p.jpg
[/b]

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 16:10:20)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#30 2015-05-10 20:24:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Petit nouveau !!

• NOUVEAU MEMBRE :
Pseudo: Ash'
Nom et prénom: Hinata Shoyô
Age (entre 12 et 18 ans): 16 ans
Sexe:M
Histoire (facultatif): Hinata est fan de volley-ball depuis le jour où en allant a l'école, il est tombé sur le tournoi nationale de volley. Depuis il y consacre tout son temps même si avec son 1m63 il ne fait pas le poid, il a son arme secrète : le saut. Il est très rapide et sait sauter très haut ce qui facilite ses attaques lors d'un match. Mais lors d'un match de qualification, son équipe va perdre et va mettre la faute sur lui et il va alors se retrouver seul. C'est alors que le chef de la guilde vient le récupérer pour ne pas le laisser seul. C'est un gamin très énergique et a la fois innocent mais il peut se montrer sérieux et effrayant malgré son anxiété qui peut le mettre mal en point.
Spécialité(s): les coups rapides, sa petite taille qui le fait se faufiler partout et aussi la précision de ses attaques.
Armes (2): Son ballon de volley-ball (recouvert d'aiguilles  remplit de poison) et une paire de kunai (si c'est possible ^^ )
Animal: n°10
Tuteur :/
En couple avec: Qui veut d'une pile électrique rousse ?:D
Image:il peut être souriant ; effrayant aussi


• ANIMAL
Pseudo: Ash'
Nom: N°10
Age: 5 ans
Sexe: M
Espèce: Guépard
Maitre: Hinata
Spécialité: Rapidité et son instinct de chasseurs, son flair et sa vision nocturne.
Image:http://www.notre-planete.info/actualites/images/animaux/guepard_Sarah.jpg


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#31 2015-05-10 21:13:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Inscrite Ashoune ! Catitiz_PDT_18

Bon eh bien... Je vous annonce la réouverture officielle de Korosu !! 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tous réunis dans la grande cantine de la nouvelle guilde, tous les assassins attendez avec impatience le discours du Chef. Certains assassins cherchaient encore des têtes qu’ils avaient connues dans l’espoir de les voir réapparaître, ou pour se consoler en se disant qu’ils n’étaient pas morts. D’autres, affrontaient la réalité en face, restant droit, fermé ou bien naturel… D’autres s’en fichaient complétement que « leurs camarades » soient disparus ou morts. Eh oui, telle était la triste réalité de la mentalité des assassins. Allez me dire qu’est ce qui est le mieux… Avoir encore de l’espoir ou bien se voiler la face ou se confronté à la dure réalité ?

Eh oui, cette guerre avait fait plus de dégât que la dernière attaque qu’ils avaient subis… Les pertes étaient énormes et elles n’étaient pas encore fixes car de nombreux corps entre la vie et la mort étaient à l’infirmerie, en soin intensif, combien de personnes étaient débranchés chaque jour car leur dernier soupir, leur dernier moment de vie venait de se terminer… ? C’était une bien triste époque pour Korosu.

- Votre attention à tous ! s’exclama une voix venue de nulle part.

Le silence se fit. Tous les assassins se tournèrent vers cette voix portante, très grave. Là, un homme en fauteuil roulant se dressa avec beaucoup de mal sur ses deux pieds, soutenus part des assassins. C’était le chef… Lui aussi n’avait pas été épargné par la guerre…

- Je sais que nous vivons une époque difficile… Mais comme d’habitude, nous sommes des assassins, nous devons surpasser ça, des morts, nous en avons eu chaque jour depuis la création de cette guilde, inutile de pleurer comme des gamins… Nous avons eu l’ennemis ! Nous devons être fort et fier pour nos camarades qui ont donné leur vie !

Des mots réconfortant ou non, des gorges et des mâchoires qui se serraient de haine contre ses mots, d’autres ayant des yeux admiratif envers cette homme… Choisissez de le prendre comme vous voulez… Mais la réalité était bien là : avec ou sans mort, la guilde continuait de tourner.

- Relevez la tête ! La nouvelle génération d’assassin arrive aujourd’hui, ils auront besoin de vous pour parfaire leur entrainement et devenir des assassins professionnels comme vous ! Alors, ne leur montrez pas des têtes anéanties ou pleurnichardes, relevez les et rester braves !

A nouveau des mots fusillant, des mots qui pouvez écorchez d’avantage le cœur d’assassins qui avaient perdu des amies, des frères ou des sœurs… L’inquiétude qu’il avait de savoir si les personne à l’infirmerie, des personnes qui tenait pour eux, allaient survivre ou non…

Soudain, la porte s’ouvrit et on vit de jeunes personnes entrer… C’était eux, la Nouvelle Génération, celle qui allait renforcer les rangs de Korosu.

Le directeur laissa les nouveaux arrivants se mettre dans un coin, puis, il s’adressa à la foule, à nouveau :

- A partir d’aujourd’hui, chacun de vous aura un jeune à sa charge, vous deviendrez des tuteurs ! A vous de les entrainer et à devenir fort…

Tous les assassins se regardèrent, se demandant si c’était une blague… Alors, un homme apporta une liste avec tous les noms des duos…

Taylor Léo tuteur de Kohaku Mizuki
Murasaki Hiro tuteur de Yumeko Dream
Aru tuteur de Léo (Hikaru)
O'Brian Sarahelle tutrice de Kou Mabuchi
Dark Alex tuteur de Ashitaka Miiu
Yamashita Mitsuko tutrice de Hinata Shôyô
Katsunoya Haoru tuteur de Sarah Gawain


x Yuna x

Allongée au fond d’un lit, la jeune fille était branchée par un nombre incalculable de fils. Des électrodes allant jusqu’aux perfusions ou encore à un tube respiratoire plaqué sur sa bouche, les signaux qu’elle envoyait aux machine étaient d’une faible intensité, tellement que les infirmières n’avaient plus vraiment d’espoir. Ca devait faire deux ou trois jours que les résultats chutés et on craignait, à ce niveau là, que la jeune fille ne s’en sorte pas.

Ses longs cheveux corbeaux étaient éparpillés sur son coussin, preuve qu’elle avait était déposé sur ce lit sans vraiment de tendresse. Elle portait une blouse blanche, une blouse d’hôpital, se confondant presque avec la blancheur de sa peau, son corps était assez froid, malgré les couvertures chauffantes. Sur la jeune fille, et là depuis le début, une renarde d’une blancheur égale à la neige était posée sur ses cuisses, évitant le ventre pour ne pas faire un poids supplémentaire. Couinant de temps à autre en relevant la tête, comme si elle suppliait sa maîtresse de revenir à elle… De quitter ce profond coma.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito avait reçu le signal comme quoi ils devaient tous se réunir dans la cantine, c’était un épisode de déjà vu… Kaito se rappelait de ce douloureux rassemblement qui leur avait couté si cher quand ils furent partis. Kaito était assis sur son lit, à se bander les poignets, il s’était fait légèrement mal pendant cette bataille. Blood War était assit, face à lui, le fixant. Kaito se leva et lui caressant légèrement le haut de la tête lui fit signe.

Il ne se rendit pas à la cantine directement, il passa par l’infirmerie… Pourquoi ? Simplement pour récupérer…
- Mitsuko… Il faut qu’on y aille… On revient après si tu veux…

Eh oui, ça faisait depuis leur arrivé que la jeune fille était assise face au corps de Yuna. Kaito regarda ailleurs, attendant que la jeune fille vienne.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Biiiiiiiiiiiiip….Biiiiiiiiiiiiiiiiiip…
Le réveil d’Alexya sonnait depuis maintenant un quart d’heure, et impossible de faire lever la jeune fille blottie sous sa couette. On entendit un gros grognement et une main s’abattit sur le pauvre réveil qui… N’avait absolument rien demandé. Non mais il avait fait l’erreur de sonner pour réveiller l’assassin, comme si c’était de sa faute. C’est donc une grosse masse couetteuse (comme si ce mot existait !) qui se dressa sur le lit, la couette tomba et on vit une jeune fille nue dans son lit avec une tignasse blonde décoiffé. Alexya s’étira de tout son long en poussant un gémissement à faire trembler les murs ! Elle se leva et alla prendre une douche, comme si elle n’était pas déjà assez en retard ! C’est habillée d’un short assez court en jean et d’un débardeur violet foncé que la jeune fille sortit de la salle de bain, les cheveux encore en vrac. Elle se gratta la tête et caressa Free qui était perché sur le haut de son armoire, c’était l’avantage d’être grande. Elle attrapa un élastique pour attacher sa grosse tignasse et elle mit son flingue dans sa poche arrière et c’est comme ça qu’elle sortit de sa chambre avec son aigle sur l’épaule, bien sûr, elle avait placé une épaulière en cuir, elle n’allait pas se faire déchiqueté la peau par les serres de Free.

Elle arriva, comme d’hab’ en retard, en plein milieu du discours du directeur.

Elle entendit juste le moment où ils allaient avoir des "enfants" à charge. Elle soupira, il manquait plus que ça... Mais la jeune fille fut soulagée de ne pas entendre son nom parmi les tuteurs.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Tournant en rond, encore et encore, la jeune fille sautillait parfois ou piétiner sur place… Ils étaient tout un petit groupe, surement de nouveau, ils venaient tout juste de pouvoir intégrer la guilde… Aujourd’hui, c’était le grand jour, ils allaient avoir leur tuteur et ils allaient pouvoir intégrer la guilde, commencer leur entrainement. Mais ce que Yumeko avait hâte, c’était de partir la première fois en mission, elle commença à respirer assez vite, elle regarda en l’air, fermant les yeux… Elle essayait de se calmer, ça n’allait pas si elle était déjà nerveuse.

Puis, la porte s’ouvrit… Le directeur venait de les appeler, tous, entrèrent dans la grande salle rempli d’assassin. Yumeko fut bouche bé, elle stressait. Mais, elle prit une bonne inspiration et elle se mise dans un coin, parcourant la salle du regard… Ils étaient tous impression ces assassins, surtout leur animaux.

Yumeko entendit le nom de son tuteur, elle se le répétait en boucle "Hiro Murasaki... Hiro Muraski...", elle chercha du regard qui ça pouvait bien être.

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 21:57:28)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#32 2015-05-10 21:42:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407885704-mitsuko.png

Cela faisait déjà plusieurs jours que Mitsuko veillait sur Yuna. Malgré sa blessure à l’œil qui commençait seulement à cicatriser, elle préférait rester auprès de son amie que de voir le reste de la guilde après tout ce qui c'était passé. Il y avait eu trop de perte, dont sa sœur Natsu et Mitsuko avait du mal à faire le deuil. C'était beaucoup trop tôt.

Depuis le retour à la guilde des assassins, Mitsuko passait ses journées assise dans un fauteuil juste à côté du lit hospitalier de Yuna, lui parlant, prenant soin de Shee, veillant sur les machines pour être certaine que son amie allait bien. Elle s'en voulait tellement ne de pas avoir pu la protéger d'avantage. Yuna était dans un coma et elle, elle s'en sortait juste avec une blessure à l’œil qui finirait en cicatrice et avec un bandage au bras. Ce n'était rien comparé à l'état de Yuna.

Mitsuko reçu elle aussi le signal, mais elle s'en fichait quoi bon. Ce rassemblement était du vu et revu et elle ne voulait pas s'effondrer devant tout le monde. Elle devait se montrer forte, elle le devait pour Yuna, pour Natsu! Ainsi elle prit la main de Yuna et la regarda tristement.
-Reviens-nous vite Yuna...je t'en prie...
Commença-t-elle par dire tandis que des larmes apparaissaient peu à peu.
- Nous avons besoin de toi ici, j'ai besoin de toi. J'ai déjà perdu ma sœur de sang, je ne veux pas perdre celle qui représente autant à mes yeux. Sans toi..Sans toi rien ne sera pareil! Shee a tout autant besoin de toi, tu es son maître! Tu ne peux pas l'abandonner, tu n'as pas le droit tu entends?!
Dit-elle avant que sa voix de casse à cause de toute la tristesse qui la submergeait. Mais cette tristesse fut de courte durée car en entendant la voix de Kaito, Mitsuko essuya rapidement ses larmes, reprenant son sang froid et se levant.
-Repose toi et reviens-nous vite..
Murmura-t-elle à Yuna avant de déposer un baiser sur son front et de donner une caresse à Shee. Elle n'osait pas imaginer toute la peine que pouvait endurer Shee.

Mitsuko regarda Kiba et lui dit de rester dans la chambre pour veiller sur Shee et Yuna, elle n'avait pas besoin de son loup pour entendre un nouveau discours du directeur. Elle s'approcha de Kaito et passa devant lui,sans même lui montrer une marque d'affection, car elle savait qu'avec lui, elle pouvait craquer à tout moment alors elle préféra garder ses distances.
-Allons-y!
Répondit-elle en serrant la mâchoire, ce regroupement l'énervait déjà. C'est ainsi que peu de temps, Kaito et Mitsuko arrivèrent dans la grande cantine et Mitsuko s'adossa au mur juste à côté des portes. Elle préférait rester en retrait et écouter ce fameux discours, aussi dure et agaçant que d'habitude.
-Tsss...il y en a qui sont morts beaucoup trop facilement..
Susurra-t-elle en serrant les poings avant d'entendre qu'une nouvelle génération d'assassin allait venir et surtout, qu'ils devront être les tuteurs. Mitsuko resta un moment silencieuse avant de froncer les sourcils. Alors c'était comme ça que le directeur comptait leur faire oublier leurs peines?!
-C'est du n'importe quoi!
Dit-elle sur un ton colérique.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png

Haoru entendit un grognement, mais ne bougea pas. Il dormait tellement paisiblement qu'il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux ou de faire quoi que se soit d'autre. Mais c'est en sentant un poids sur son épaule blessée que l'assassin se réveilla d'un coup en sursaut avant de se plaindre.
-Itete!!!!
Grommela-t-il avant d'être éblouit par les rayons du soleil. Ou pouvait-il bien être?

Haoru grimaça, il avait horriblement mal au crâne et tout autour de lui se trouvait...des arbres?! Oui..autant dire que la nuit d'Haoru n'avait pas été de tout repos car il gisait dans un coin d'herbe, en pleine forêt avec quelques bouteilles vides d'alcool autour de lui. Il tourna la tête vers un nouveau grognement et vit Ruby le fixer froidement du regard.
-Oh...tais-toi! Je n'ai aucun commentaire à recevoir de toi espèce de tarée!Me réveiller en appuyant sur ma blessure, qu'elle idée!
Dit-il sur un ton froid avant de se lever, titubant légèrement. Il sentit son portable vibrer dans la poche de sa veste et mit quelques longues minutes avant de trouver le message lisible. Une réunion? Tsss...il manquait plus que ça!

Il s'étira longuement avant de regarder Ruby.
-Allez...retournons à la guilde! Il y a un rassemblement à la cantine...encore..
Soupira-t-il avant de suivre tant bien que mal Ruby à travers la forêt. Il n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait fait la veille au soir pour se retrouver en forêt, mais l'odeur d'alcool qui se dégageait de lui en disait long! C'est dans cet état qu'il arriva à la cantine vers la fin du discours du directeur et malgré son mal de crâne, il comprit très bien qu'il allait devoir se coltiner un gamin. Comme si il manquait plus que ça!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou avait eu du mal à se lever, mais entre son réveil et le signal du directeur pour une réunion dans la grande cantine, il n'avait pas eu le choix, il s'était levé!
Kou s'était rapidement habillé; pantalon noir, T-shirt blanc et chemise bleu qui faisait ressortir ses yeux et bien sûr, les cheveux légèrement ébouriffés. Ce n'était qu'une réunion, alors à quoi bon?!

Kou se retrouva rapidement en présence d'autres personnes qui semblaient toutes de son âge à peu près et surtout, ce petit groupe semblait être présent pour la même chose. Ils étaient tous des nouveaux pour intégrer la guilde. Un soupire s'échappa de la bouche de Kou qui mit ses écouteurs pour éviter de devoir parler à quelqu'un. Il mit les mains dans ses poches et resta dans son coin.

Ce n'est que lorsque les portes s'ouvrit, que Kou enleva un écouteur et suivit le groupe.La salle était entièrement remplie d'assassins, mais rien qui n'impressionnait Kou. La plupart semblaient surprit de leur arrivée, d'autres semblaient encore touchés par la perte de camarades et d'autres étaient totalement désintéressés. Il détourna le regard, pressé de pouvoir retourner dans sa chambre lorsqu'il entendit le nom de son tuteur: O'Brian Sarahelle. Il était avec une fille? Voila qui allait être passionnant...!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#33 2015-05-10 21:48:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

                                            Nodoka

* Nodoka avait bien mis son réveil a l'heure et se leva la boule au ventre se demandant comment allait se passer le discours du directeur mais surtout voir ceux qui ont survécu ... Elle s'habilla et mangea un petit peu avant de rejoindre tranquillement la salle. Une fois arriver, elle se mêla au troupeau d'assassin, elle regarda les alentours pour voir des têtes familières mais vite le discours commença. Elle reporta son attention sur le chef qui lui aussi avait souffert de ce qu'il s'était passer. Nodoka écouta attentivement puis regarda attentivement les nouveaux assasins, ils avaient l'air prometteur pour certain.*


                                           Kohaku

* Le petit avait un peu peur mais garder le sourire, ils étaient un petit groupe et il y avait différents âges : il pris un moment a les détailler chacun leur tour se demandant pourquoi eux aussi avaient été recceuillit et qu'elle était leur histoire ? Enfin il ne s'attardait plus trop sur cela puisque le chef les appela. Kohaku fus impressionné par le nombre d'assassin qu'il y avait dans la salle ! Mais il retient le nom de son tuteur : Léo Taylor. Il espérait qu'il feront une bonne équipe et qu'il fera de son mieux pour se montrer fort pour la vengeance de sa sœur ... *


                                            Hinata

* Hinata ne faisait que d'aller aux toilettes depuis que la journée avant commencer a cause du stress. Il etait enfin rentrer dans la guilde et aujourd'hui il allait rencontrer son tuteur ! Il était en énorme Stress enfin il espérait que cela se passe bien ... Il était entouree de plusieurs autres personnes qui étaient calmes ou il y avait une fille qui sautillait sur place : il n'était pas le seul à être impatient ! Mais le stress revient et il du se tenir le ventre.
Au même moment le chef les appela et il regarda la salle, il écarquilla les yeux et fis un grand sourire : ils étaient nombreux ! *
- Incroyable ... * murmura t'il puis il pris en cours de route qui était avec qui. Il allait avoir une tutrice ? Comment elle était ? Il la chercha sans la salle pour voir qui c'était et si elle le rechercher aussi *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#34 2015-05-10 22:00:33

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Arisa était toute excitée par la nouvelle: de nouveaux assassins. De nouvelles personnes avec qui s'amuser. Elle remarqua Alex qui était devant elle et se dirigea vers lui pour lui sauter dessus.
A: Bouh! Alors hâte de voir les nouveaux?
Demanda-t-elle au jeune homme sans descendre de son dos.

Alex ne bougea pas en sentant qu'on lui sautait dessus: Arisa. Elle était encore là cette peste? Il tourna la tête pour lui marmonner quelques mots avant de s'avancer d'un pas ou deux pour prendre place dans la cantine où devait avoir lieu une réunion. Il n'aimait pas ça les réunions, cela n'annonçait rien de bon.

Tous deux écoutèrent le directeur pendant son discours puis apparurent les nouveaux. La jeune femme toujours aussi emballée à l'idée de voir les nouveaux se hissa plus haut sur le dos de son camarade qui la supportait toujours sans broncher.
A: Ils sont trop mignons.
Murmura-t-elle en les observant avec un sourire.
Par contre elle ne pouvait pas cacher sa déception en entendant qu'elle ne serait pas tutrice.
A: C'est pas juste, tu as le droit à un petit nouveau et pas moi, on peut pas échanger?
Marmonna-t-elle en l'observant.

Alex aurait donné tout l'argent du monde pour refourguer son apprenti à Arisa qui semblait si encline à s'occuper de l'un d'eux, toutefois ils se doutaient que ce ne serait pas facile à faire. Le directeur n'aimait pas vraiment revenir sur ses décisions. Ils lâchèrent ensemble un soupir. Comme si sa vie n'était pas suffisamment compliquée en ce moment, avec Yuna dans le coma Alex n'avait qu'une chose en tête retourner à son chevet la veille. Cependant il n'y passait pas tout son temps, il craignait toujours les hôpitaux alors de temps en temps il allait lui rendre visite.
A: Au fait, tu veux bien t'occuper de la nouvelle, j'ai pas envie de rester ici. Je dois aller à l'hôpital.
Dit-il à la jeune femme en la déposant au sol.

Arisa lui adressa un sourire et hocha la tête.
A: No problème je m'occupe de tout. Je lui dirai qu'elle est tombée sur un tuteur complètement refrogné et antipathique pour la rassurer, pas de soucis.
Lâcha-t-elle avec un sourire, visiblement ravi de pouvoir se mélanger aux nouveaux.




Sarah se trouvait parmi les nouveaux assassins, elle regardait autour d'elle qu'elle dégaine avait les autres. Elle se sentait bien jeune face à tous les anciens de la guilde qui l'observait, et puis le directeur n'avait pas dit son nom, avait-elle été oubliée de la liste ou bien est-ce qu'on ne lui attribuait pas de tuteur.

Discrètement elle s'avança vers l'homme qui avait fait le discours afin de lui adresser quelques mots.
S: Excusez-moi monsieur, il semblerait que je ne fasse pas partie de votre liste … est-ce que je n'ai vraiment pas de tuteur ou est-ce une erreur de paperasse?
Demanda-t-elle d'une voix calme mais confiante.
Elle n'avait pas peur ici parmi les autres, elle avait sa place.





Léo sourit en entrant dans la pièce occupé par les assassins. Il avait hâte d'être ici. Beaucoup de choses à découvrir, à apprendre, et puis il ne pouvait pas cacher que pas mal de filles assassins étaient très agréables à l'oeil, cela allait être une aventure divertissante que de travailler ici.
Le jeune homme entendit son prénom, son tuteur s'appelait Aru, un mec? Pff pas de chance, lui qui aurait aimé avoir une jolie tutrice avec qui partager une relation privilégiée, il devrait faire avec tant pis.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-10 22:30:15)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#35 2015-05-10 22:02:30

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-08
Messages: 42

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431279845-hiro.png

Une réunion pour accueillir les nouveaux, à mon avis le vieux aurait mieux fait d’envoyer les nouveaux vers la salle du petit-déj‘, ça m’aurait faciliter la vie. Mais bon, après son blabla habituel, le vieux fit entrer les nouveaux, ils n’étaient pas bien nombreux, mais bon les temps sont durs pour tout le monde, surtout pour Alexya qui était à la bourre… Pour changer. Alors qu’elle était installé à coté de moi, je me penchais vers elle pour lui poser une question qui se voulait amusante, enfin j’espérais aux vues de mon humour.

- Alors? T’as encore cassé ton réveil?

Venait alors le moment où le vieux nous annonçait, qui allait être le tuteur de qui et comme j’étais quelqu’un de chanceux, j’avais quelqu’un à ma charge. Je regardais dans la direction des nouveaux en cherchant qui pouvait être Yumeko Dream, je me doutais que c’était une fille mais pour ma veine, il y en avait plusieurs et loin de moi l’envie d’aller et de demander "Salut, c’est toi Yumeko?". Me repenchant vers ma voisine préférée:

- Tu penses que c’est laquelle Yumeko Dream? Je parierais bien sur la demoiselle en rose… Et toi?

Dernière modification par wolfludwig (2015-05-10 22:05:17)

Hors ligne

 

#36 2015-05-10 22:48:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Alex avait profité du fait que sa camarade tienne absolument à voir les nouveaux pour filer. Il n'avait pas envie de rester là, et encore moins rencontrer la nouvelle recrue dont il devait se charger tandis qu'Arisa ferait un bien meilleur travail à l'accueillir parmi eux.

BloodSpill le rejoint dans le couloir, elle avait préféré attendre à l'extérieur, il y avait trop de monde dans le réfectoire pour qu'elle veuille s'y aventurer. La louve se leva et s'ébroua pour chasser les poussières de sa fourrure avant de suivre son maître. Elle savait très bien où il se rendait et le suivait à chaque fois. Yuna était à l'infirmerie, et Shee ne la quittait plus. Elle avait besoin d'être près de son amie pour la réconforter, la pauvre renarde devait souffrir de voir sa maîtresse dans un état pareil. Elle n'aurait pas supporté de voir Alex ainsi.

Le garçon remonta un couloir avant de s'arrêter devant le secteur qui servait d'hôpital à la guilde. Il n'aimait pas cet endroit, il ne le supportait pas même mais Yuna se trouvait à l'intérieur. Il devait donc sortir de sa zone de confort et franchir le pas. Sans réfléchir d'avantage, il poussa la porte et se dirigea vers la chambre qu'on avait affecté à son amie. Rien n'avait changé, Yuna était encore allongée dans le lit. Il aurait tellement aimé la voir debout et souriante.
A: Si j'avais été plus fort …
Murmura le garçon désolé avant d'entrer.
Il s'approcha lentement du lit et observa la jeune femme, on aurait dit qu'elle dormait si les tubes ne sortaient pas d'elle de part et d'autre de son corps. Alex attrapa doucement sa main, restant silencieux.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#37 2015-05-10 23:08:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

x Shee x

La renarde leva la tête pour regarder Mitsuko sortir. Elle se demandait ce qui se passait, mais ce qui l’importait réellement était l’état de sa maîtresse… Elle regarda Kiba qui était resté dans un coin, la surveillant. Shee avait reposer sa tête sur le bas ventre de sa maîtresse et laissa un autre couinement sortir.

Ce n’est que quelque minute après qu’elle entendit la porte s’ouvrir, aussitôt alerte, elle leva la tête un grognement court se fut entendre, elle reconnu Alex, elle rebaissa sa tête, le laissant s’approchait de Yuna, elle le laissa la toucher, regardant chaque fait et geste, Shee devait protéger sa maîtresse quoi qu’il arrivait, même si elle savait qu’Alex n’était pas un danger. Mais comment dire, la petite renard était très inquiète et pouvait facilement avoir des réactions agressives, surtout quand on s’approchait de sa maîtresse sans défense.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

Kaito regarda Mitsuko… Sa lui fendait le cœur de la voir comme ça. Lui, il ne s’était attaché à personne, sauf à Mitsuko, il n’imaginait même pas ce que ça aurait été s’il l’avait perdu… Ca aurait été trop pénible à supporter et heureusement qu’elle s’en sortait avec des égratignures, enfin, elle avait quand même une belle cicatrice à l’œil.

Elle passa devant lui, sans même lui adresser une marque d’affection, il pouvait la comprendre, alors, il ne fit rien, il se contenta seulement de fermer la porte après la jeune assassin.

Kaito resta aux côté de Mitsuko, il soupira, soulagé, il n’avait pas de gamin à s’occuper. C’était une chance pour lui. Il regarda Mitsuko, par contre, elle, elle avait un petit à s’occuper. Il eut presque envie de rire, mais vu l’état de Mitsuko, il se retint… Il lui donna un petit coup d’épaule :
- Allez… On va chercher ce « Hinata Shoyo »… Ou tu veux que je m’en occupe seul ? demanda Kaito.

S’il pouvait soulager Mitsuko de ça, il le ferait sans hésiter.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Alexya arriva dans la salle et elle s’installa presque automatiquement à côté d’Hiro, elle l’avait vu de loin, c’était son meilleur ami dans la guilde. Elle le regarda et commença à éclater de rire, sans se retenir, elle se frotta ensuite la tête,
- Haha, pas ce matin ! Quoi que… euh… faudra que je vérifie ! dit-elle sans vraiment être sur.

Puis, la jeune femme regarda les petits nouveaux, c’est vrai qu’ils étaient mignons… Mais ils semblaient faiblards. C’était vraiment ça, la nouvelle génération… ? Elle soupira puis regarda son ami,
- J’sais pas, y a une petit qui s’est crispé quand on a dit « Yumeko »… Allons voir !
Et sans gêne Alexya se leva et se dirigea vers une petite fille aux cheveux rose.
- Hi girl ! C’est toi Yumeko ?
Elle attendu la réponse favorable de la petite et fit un grand sourire, elle lui montra Hiro,
- Ce psychopathe c’est ton tuteur !
Elle vit la jeune fille se crisper, Alexya lui tapa dans le dos en la poussant en rigolant sans gêne.

Puis, elle regarda les autres, il y avait des garçons qui étaient pas mal parmi les petits nouveaux, surtout un qui attira son œil (Léo).


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko cligna des yeux quand elle vit une grande blonde devant elle, elle se crispa un peu et hocha la tête,
- O… Oui ! Je suis Yumeko Dream ! dit-elle en étant un peut timide.
Puis, la blonde lui montra un homme… Là, Yumeko se crispa, alors c’était lui son tuteur ? Il faisait vraiment peur. Yumeko allait reculer, assez timide, mais la grande blonde la poussa, elle poussa un petit cri de surprise et manqua de trébucher, elle s’arrêta pile devant Hiro… Elle leva les yeux et essaya d’aligner quelques mots avant de dire :
- J… Je… suis Yumeko… dit-elle impressionné par l’homme.

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 23:55:51)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#38 2015-05-10 23:28:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Alex aurait dû patienter un peu avant de s'approcher de Yuna comme ça, il avait oublié que son petit ange gardien veillait sur elle jour et nuit. Cela devait être épuisant pour la pauvre Shee, il espérait qu'elle tiendrait le coup elle aussi.

Le garçon restait près de son amie, sa main glissé dans la sienne, il ne comptait pas la retirer encore. Rester avec Yuna pendant une certaine période de temps dans le silence l'angoissait mais l'apaisait aussi. Il avait l'impression qu'elle était toujours avec lui et que rien avait changé, mais en fait tout avait changé et ce n'était qu'un corps inanimé avec qui il se tenait dans la pièce. Alex caressa doucement Shee de sa main libre pour la saluer.
A: Tu veilles bien sur ta maîtresse ma brave Shee, je suis là, tu devrais te reposer un peu. Je prendrais soin de Yuna.
Promit-il à la renarde avant de regarder le visage de l'assassin dans le coma.
Il regrettait tellement de ne pas avoir été à la hauteur.

Bloodspill pour sa part se tenait à l'écart du lit, elle n'était pas vraiment à sa place au chevet de Yuna. Trop de personnes déjà occupaient le rôle de gardien de la jeune femme alors elle serait la gardienne des gardiens puisqu'il fallait bien que quelqu'un surveille tout ce beau monde. Après tout, on était jamais à l'abri d'un nouvel assaut comme avait connu la guilde.



Léo n'avait pas l'intention de filer droit sur son mentor pour le saluer, lui faire un câlin, et lui jurer fidélité, non il avait bien d'autres idées en tête qui consistait par exemple à aller rencontrer les vrais assassins, ceux qui avaient l'air de s'y connaître vraiment, et puis s'il pouvait en plus rajouter à cela le profil féminin, Léo serait aux anges. Il observait de loin les divers ainés de la guilde tandis que certains s'avançaient déjà à la rencontre de leurs jeunes chiens à dresser. Son regard croisa celui d'une demoiselle plus âgée que lui qui le fixait de loin. Charmeur, il lui retourna un sourire sans pour autant s'avancer vers elle.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#39 2015-05-10 23:49:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

x Shee x

Shee regardait Alex, elle plissa les yeux sous sa caresse, elle savourait la marque d’affection du garçon, mais elle n’était pas aussi joyeuse qu’elle aurait pu l’être en tant normal. Eh oui, le fait que Yuna soit dans le coma, l’inquiétait et elle ne pouvait pas se détendre pleinement. Même si, un peu d’affection faisait du bien. La renarde se redressa puis secoua la tête : laisser Yuna ? Hors de question. Même si c’était Alex… Quoi que… C’était Alex après tout. La renarde couina, hésitante… Après tout, il l’avait protégé pendant l’assaut, certes peut-être pas assez mais Yuna appréciait énormément Alex. Elle couina puis sauta au sol avant de sauter sur Alex et lui lécha la joue avant d’aller dans les pattes de BloodSpill… Là, elle couina se frottant contre son amie au pelage rouge et se coucha, une petite boule complètement fatiguée, voilà ce qu’elle était. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Alexya remarqua le sourire du jeune garçon. Elle plissa les yeux et retourna aussi un sourire en coin. Alors comme ça le jeune avait du cran ? Il l’a dragué… ? Alors que c’était « un gamin » ? Mmmh, prometteur. La jeune fille voulu jouer avec le garçon, elle afficha un sourire coquin avec un petit clin d’œil en prime… Avait-il juste de la gueule où était-il vraiment prêt à assumer ses gestes ? Aaah les petits nouveaux étaient prometteur à ce qu’elle voyait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431291987-leo.png
Léo était arrivé parmi les premiers assassins. Toujours assidu, le jeune assassin était impatient de voir quelles nouvelles le directeur  voulait leur parler. Surement faire un hommage aux disparus…
Même pas. C’était pour annoncer l’arriver de nouveaux assassins… Sérieusement ?! Alors que la moitié des assassins venaient de mourir au combat ?! Léo soupira dans son coin, sérieusement. Il n’y avait vraiment aucun respect. Il soupira puis il se concentra sur le reste du discours…
Son nom tomba. Alors il allait avoir un nouveau à sa charge ? Mmh… Il allait faire du mieux qu’il pouvait. Il se leva alors et regarda autour de lui, murmurant doucement :
- Kohaku… Kohaku… Qui ça peut bien être ?!

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-10 23:57:49)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#40 2015-05-11 00:00:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Alex comprenait que Shee soit tiraillée entre le fait de lui laisser veiller sur sa maîtres ou bien rester là coûte que coûte, cependant la renarde était épuisée alors elle finit par accepter d'aller se reposer. Il sourit en sentant Shee lui lécher la joue.
A: Je serai sage, promis, je veillerai sur Yuna le temps que tu te reposes.
Promis-t-il à la renarde.

BloodSpill observa Shee descendre du lit et venir vers elle. La louve lui adressa un regard plein de gentillesse et de compassion. Elle serait là pour l'aider si elle en avait besoin. La louve posa son museau contre le front de son amie avant de lui lécher doucement la tête comme une mère l'aurait fait avec ses petits. Shee était sa "petite", Blood veillerait sur elle pendant son sommeil. La louve se coucha doucement près d'elle afin de lui tenir chaud pendant qu'elle se reposait.


Oh il avait eu droit à une réponse, lui qui croyait se faire jeter dès le départ, mais finalement il y avait bien quelques filles amusantes ici. Le garçon continua de sourire à l'assassin qui se trouvait en face de lui. Une jolie femme aux courbes généreuses, on ne pouvait pas dire qu'il soit mal tombé.

Elle rentrait dans son jeu elle aussi. Léo sourit de plus belle fortement amusé par la situation. Il n'était pas qu'un joli garçon, il était aussi capable de plus. Sans plus attendre, il décida de rendre une petite visite à la jeune femme qui l'avait si gentiment invité.

Il se planta devant elle et afficha un splendide sourire avant de parler.
L: J'ai vu votre invitation de loin chère demoiselle, et je n'ai pu résister à la tentation de venir voir une si sublime jeune femme de plus près. Je m'appelle Léo, et si cela ne serait trop demander, puis-je connaitre votre nom à vous?
Dit-il en commençant par la vouvoyer, c'était toujours plus prudent avec les femmes plus âgées.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#41 2015-05-11 00:38:20

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-08
Messages: 42

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431279845-hiro.png

J’avais vu juste au sujet de la demoiselle rose, elle était belle et bien la demoiselle dont j’allais devoir me charger. Je ne pouvais pas dire que ça me déplaisait, mon premier contact autre que le vieux dans la guilde avait été la blonde entrain de draguer un nouveau. Elle ne perdait vraiment pas de temps. Je soupirais un instant avant de lui mettre une petite claque sur les fesses pour qu’elle se tourne vers moi, puis la gratifiant d’un clin d’œil:

- Va pas nous traumatiser le nouveau matos… Et si tu t’ennuies, tu sais où me trouver hein?

Je reportais mon attention sur la petite nouvelle qui allait dorénavant me coller comme mon ombre, quand elle s’était présenté elle avait eu l’air intimidée, en même temps, à voir comment l’autre l’avait accostée et ce à quoi je ressemblais, je la comprenais un petit peu. Je tapotais gentiment sa tête en lui souriant.

- Alors moi c’est Hiro, enfin tu devais t’en doutais… Donc on risque passer beaucoup de temps ensemble donc… Appelle moi par mon prénom et y aura pas de soucis… Donc tu veux faire quoi?


Je lui tendais la main pour l'emmener ailleurs, qu'on soit plus au calme.

Hors ligne

 

#42 2015-05-11 02:39:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2116
Site web

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Bon j'écris vite mes formus et je réponds^^
Sérieux Citron, Aru un tuteur, lol^o^
Léo n'a vraiment pas de chance, quoique si il veut des filles avec Vicky qui le suit partout, il sera pas complètement déçus^-^


• MEMBRE DE LA GUILDE :
Pseudo: Loupblanck
Nom et prénom: Belle-Lune Niver  (se prononce Niveur)
Age (+ 22 ans): 23 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Devenu assassins de la guilde après avoir éliminer avec sa soeur le groupe qui avait tuer ses parents, sa fait maintenant quelques années que Niver est dans la guilde, il y était entré avec sa soeur Elliny, mais cette dernière n'est plus désormais. Niver poursuit maintenant seul sa route.
Spécialité(s): Force et précision, combat raprocher et longue distance.
Armes (2): Tonfa et Sniper Amr-2
Animal: Hirondelle
Tuteur de : ..
En couple avec: Il est auparavent tombé amoureux d'Alex, mais ce dernier ne lui rendant pas, Niver ses résigner à passer a autre chose. La mort de sa soeur a empirer ses sentiments, il se refuse inconsciemment a aimer qui que se soit désormais.
Image:

http://cdn.plp.cl/chacalon/2013/2/36093 … 1360037626

• ANIMAL
Pseudo: Loupblanck
Nom: Tsanu
Age: 5 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Hirondelle
Maitre: Niver
Spécialité: L'infiltration, le repérage, Cisailles(grâce au lame au bout de ses ailes, cadeaux de la soeur de son maître)
Image:

http://www.bestioles.ca/oiseaux/images/hirondelle.jpg


• MEMBRE DE LA GUILDE :
Pseudo: Loupblanck
Nom et prénom: Méridas, surnommé Dasol, peut connaisse son vrai prénom et pour ce qui est de son nom il ne le connait pas lui même.
Age (+ 22 ans): 25 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Dasol vient d'un pays en perpétuel guérilla, il était un enfant soldat qui fut trouvé par la guilde lorsqu'il eut a peu près 14 ans.
Spécialité(s): Tuer plusieurs personne a la fois dans une grande confusions ou les étouffé a mort silencieusement.
Armes (2): Fouet, mitraillette
Animal: Guéparde Royale
Tuteur de : ..
En couple avec: Il tient à Yuna et a Niver à Mitsuko également et Alex, en faite vis à vis de presque tout le monde il agit comme un grand frère protecteur, mais il n'aime personne d'amour.
Image:

http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/01-9.png

• ANIMAL
Pseudo: Loupblanck
Nom: Loeva
Age: 4 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Guéparde royale
Maitre: Dasol
Spécialité: courir autour de sa victime et le lacérer au passage pour une mort lente et douloureuse.
Image:

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … NM_p6cwoBb


• MEMBRE DE LA GUILDE :
Pseudo: Loupblanck
Nom et prénom: Mc Fly Valshe
Age (+ 22 ans): 22 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Il est le jeune frère de Kyle, le départ de celui-ci lorsque Valshe était plus jeune à fait que le jeune homme a vécu avec la grande soeur de Mitsuko, Natsu. Mais n'ayant pas oublier son frère et l'amertume que son départ lui avait fait ressentir, il est devenu assassins pour le retrouver, même si sa devait déplaire à Kyle. Ces un choix qu'aujourd'hui il regrette énormément, il se sent responsable de la mort de Natsu, qui la suivit dans la guilde lorsqu'il avait voulu retrouver son frère.
Spécialité(s): Être énervant, doué avec la musique.
Armes (2): Le son, il possède des écouteurs qui provoque des ultrasons, qui selon la durée d'émission peut faire perdre connaissance a quelqu'un, il en ai lui même protéger par ses écouteurs, il possède également deux Katana pour finir ce que son casque ne fait pas.
Animal: Tigre Blanc
Tuteur de : ..
En couple avec: Il n'ose même pas penser au cauchemar que sa serait! Néanmoins il es très proche de Mitsuko, qu'il surnomme depuis l'enfance Miko
Image:

http://s30.youmaker.com/other/2013/2-16 … b00300.jpg

• ANIMAL
Pseudo: Louve
Nom: Griffy
Age: 2 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Tigre blanc
Maitre: Valshe
Spécialité: La chasse, la lacération.
Image:

https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag … mWRMdNfYSg


• MEMBRE DE LA GUILDE :
Pseudo: Louve
Nom et prénom: Aru
Age (+ 22 ans): 24 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Aru est une menace aussi bien pour ses ennemis que pour ses alliées. Il tue au gré de ses envies et qu'importe qui se trouve autour de lui. Lorsqu'il perd conscience il devint alors une simple machine a tuer d'instinct et après en contre coup il régresse a l'âge de huit ans. Aru n'a aucun souvenir de son passé, ce qui a fait de lui ce qu'il ai aujourd'hui, néanmoins si vous voulez connaître son histoire, si vous voulez savoir pourquoi il appelle Vicky Vira, pourquoi Kaori est le seul qui prend grace a ces yeux avec la jeune fille, alors demandé lui, demandé le a se jeune de huit ans qu'il devient.
Spécialité(s): Déchiquetés ses proies en lambeaux, les lacérés, les broyés, les pourchassées, etc.
Armes (2): Ses dents, son corps entier et deux Saï
Animal: Loup
Tuteur de : Léo..qui a été assez fou pour lui confier un gosse?!
En couple avec: Il n'est ni d'un bord ni de l'autre, mais de toute façon personne ne serait assez fou pour l'approcher, si?
Image:

http://s1.zerochan.net/Accelerator.600.334554.jpg
http://s1.zerochan.net/To.Aru.Majutsu.n … 547299.jpg

• ANIMAL
Pseudo: Loupblanck
Nom: Fauve
Age: 4 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Loup
Maitre: Aru
Spécialité: Faire diversion, broyer ses proies.
Image:

http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/06b497cc.jpg

• NOUVEAU MEMBRE :
Pseudo: Louve
Nom et prénom: Nelse Ério
Age (entre 12 et 18 ans): 17 ans
Sexe: Masculin
Histoire (facultatif): Son père décéder avant sa naissance était un boxeur. Rapidement lorsqu'il eu l'âge de portée des gants Ério suivit ses traces, mais bien vite une petite bagarre avec un jeune karatéka lui révéla deux chose, la première c'était la limite de la boxe hors du ring, la seconde c'était qu'il aimait se battre sans règle sans limite. Il commença alors a s'entraîner a tout les arts martiaux et à défier tout le monde dans les rues, peu de temps après ses débuts sur se chemin sa mère mourut dans un accident et ses la que fou de rage retenu il tua malencontreusement le concurrant de rue qu'il affrontait. La guilde le trouva a ce moment la et le recruita. 
Spécialité(s): Tout les art martiaux au corps a corps
Armes (2): Ses poings et ses pieds, il utilise aussi des bracelets comme de petit bouclier sur ses avant bras et tibia, assez robuste pour dévier des balles, il ses inspiré de Wonder Woman.
Animal: Saïmiri à tête noir
Tuteur : ..
En couple avec: Le combat
Image:

http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?. … id=9395503

• ANIMAL
Pseudo: Louve
Nom: Miri
Age: 1 ans
Sexe: Masculin
Espèce: Saïmri à tête noir
Maitre: Ério
Spécialité: Se faufiler partout, sa capacité a manier des objets.
Image:

http://i24.servimg.com/u/f24/12/94/28/69/a_3310.jpg


Edit: Voici mes premiers^^

http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/837240louvebannire3_zps2hdctpqj.png
Être cloué au lit pendant des semaines, qu'elle plaie, mais que pouvait-on y faire quand on avait de multiple fracture mineur partout sur le corps parce qu'un bâtiments c'était effondré sur soit. Rien sans nulle doute, sauf attendre. Une chance tout du moins que c'était des fractures mineur, sinon il en aurait pas eu pour quelque semaine, mais pour des mois!
Le rayon de l'apareil finalement s'éteigna, le médecin lui fessant signe Dasol se redressa sur la table d'examen. S'approchant de son patient, le médecin lui tendit des béquilles un sourire au lèvres. Enfin, pensa Dasol, il pouvait quitter l'infirmerie!

S'appuyant sur ses béquilles, l'assassin se rendit au lit qui avait été le sien pendant un bon bout, la une guépard allongé sur les drap, redressa la tête et rugit de joie pour son maître. Ce dernier sourit chaleureusement a Loeva, sa guéparde, puis rapidement il prit le sac qu'il avait préparé d'avance espérant être libéré ce jour-là et fessant demi-tour se dirigea vers la sortie de l'infirmerie, la lionne derrière lui. Dasol s'arrêta soudainement et changeant son cap s'approcha d'un lit ou une jeune femme inconscient était veillé par un assassin et deux animaux.

- Son état ne ses pas améliorier? demanda-t-il à Alex en regardant Yuna sur le lit un air nostalgique sur le visage. Se souvenant du jour ou il l'avait porté dans ses bras, prétextant qu'il était dur pour elle de marcher avec des béquilles. Cette fois c'était à son tour d'avoir des béquilles, mais son rôle de gardien lui ne changeait pas.
Loeva à côté de son maître, jeta un coup d'oeil sur  Shee tout près de Blood et soupira à la fois tendre et triste en voyant ainsi la jeune renarde blotit près de la louve.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409596625-bann-complete-gif.gif
Dans un coin de la grande salle ou se passait la réunion on pouvait entendre une respiration lente et régulière. Moitié assis moitié affalé sur une chaise, Aru le sanguinaire assassins craint, même des autres assassins et irrémédiablement fou..dormait du sommeil du bien heureux. Il avait veillé tard la nuit d'avant et même si il avait du venir ici sur l'insistance de Vickie la veille, il n'avait pas promis d'être attentif, alors ses avec un royale je m'en foustisme qu'Aru avait prit une chaise dans la salle et c'était mis à dormir.

Si certain assassins était offusquer de son comportement aucun pour autant se risquait à aller le réveiller, il connaissait tous son tempérament sanglant et aucun ne voulait être la cible d'une de ses crises. Soudain parmi ses rêves, un son réveilla Aru qui ouvrit les yeux d'un coup, se qui en fit sursauter plus d'un, se redressant il foudroya des yeux l'estrade plus loin ou se tenait le directeur, pourquoi se vieux avait-il prononcer son nom?

(Je finirais Niver, Valshe et Ério demain^^)

Dernière modification par loupblanck (2015-05-11 03:47:54)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#43 2015-05-11 13:03:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Re-bienvenue ma Louvinette ! ^^ Tes persos sont inscrites.
Oui, je sais, Aru en tuteur... J'ai rigolé aussi quand le hasard a fait les duos xD

Pour ce qui est de Erio, ça sera avec Sky qu'il ira :)


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Alexya vit le petit nouveau s’approcher. C’était déjà pas mal, il n’avait pas froid aux yeux, c’était une bonne chose ! Même s’il avait l’air vraiment jeune, Alexya allait pouvoir le « tester », et le premier petit test qu’elle venait de lui faire passer c’était plutôt annoncer positif ! Le garçon arrivait maintenant vers elle.

Elle sentit la petite claque aux fesses de la part d’Hiro, elle se retourna et lui tira les joues en lui tirant la langue,
- Je fais ce que je veux ! J’ai pas d’ordre à recevoir d’un gamin ! dit-elle pour l’embêter vu leur 3 ans d’écart, puis, fais pas ton jaloux… Je viendrais te voir cette nuit ~ murmura-t-elle à son oreille avec un petit clin d’œil.

Ensuite, elle se retourna à nouveau pour faire fasse au garçon, du haut de ses 1m90, elle regarda le nouveau qui se dressait devant elle. Elle fit un sourire amusé en entendant ses paroles, elle ne put étouffer un rire et pencha la tête sur le côté,
- Tu parles plutôt bien pour un gamin… dit-elle avec un sourire amusé, je m’appelle Alexya… Enchantée Léo ! dit-elle en le regardant avec un sourire en coin.
De plus près il était encore plus mignon ! La jeune femme se mordit la lèvre, les petits jeunes de leurs jours, ils étaient de plus en plus mignon !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko vit l’homme se dresser devant elle, elle cligna des yeux. Il était plutôt grand et imposant… Elle ferma les yeux quand elle sentit sa main sur sa tête, elle se crispa mais elle se détendit sentant que c’était une « certaine marque d’affection ». Elle releva la tête en souriant, ayant des petites étoiles dans les yeux… Peut-être que finalement il n’était pas si méchant…

Yumeko pencha la tête sur le côté, elle regarda autour d’elle avant de répondre :
- Vi… Visiter la guilde, ça pourrait être bien pour commencer… Non ? demanda-t-elle avec un petit sourire.

Dernière modification par limonadecitron (2015-05-11 13:58:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#44 2015-05-11 14:27:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9111
Site web

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

[Oulah, je commence mes premiers, j'inscris Kaori plus tard et mon petit nouveau (je compte refaire Jasper de ton autre RPG Nés pour Tuer, Citron, c'est Ash' qui m'y a fait penser :3) ^-^ ]

Vicky.
La jeune fille secoua la tête négativement en entrant dans la salle de réunion où elle avait confiné Aru, quelques heures, minutes plus tôt. Elle s'approcha discrètement de l'assassin et passa une main bienveillante sur son visage, toujours légèrement timide.
-Hey, réveil-toi, murmura-t-elle, ce n'est pas bon pour toi de dormir comme ça; tu vas te faire des courbatures au dos.
Cependant, au même moment où elle disait ça, le directeur prononça le prénom d'Aru qui se réveilla en sursaut. Elle se pinça la lèvre.
-Tu as un élève, signifia-t-elle à son plus fréquent partenaire de mission.
Elle soupira en constatant qu'elle n'avait pas hérité d'un nouveau assassin à sa charge. Ils ont dû me croire trop folle pour m'occuper d'un jeune..., pensa-t-elle dans un soupir tout en réfléchissant au fait que c'était assez ironique au vu de toutes les fois où elle s'était occupé du Aru de huit ans.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#45 2015-05-11 14:52:04

wolfludwig
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2015-05-08
Messages: 42

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431279845-hiro.png
La blonde était rentrée dans mon jeu, on s’entendait plutôt bien elle et moi, mais qu’elle me rappelle que j’étais plus jeune m’agaçait parfois et la remarque qu’elle venait de me faire me fit légèrement rougir. Je gonflais les joue en lui tournant le dos pour reporter mon attention sur mon « élève ».

- Ecoute pas la vieille là… Et oui visiter la guilde est une bonne idée, si tu n’y vois pas d’inconvénients, on va commencer par les extérieurs, j’ai pas encore vu Sif…

La petite rose et moi nous dirigions donc vers l’extérieur de la guilde, du coté de la forêt, une fois devant les bois, je sifflais un grand coup pour que mon loup nous rejoigne. Ce gros pataud savait être discret mais suivant le vacarme, il n’en avait pas trop envie aujourd’hui. Une fois face à nous, mon loup se coucha pour paraitre moins grand et réclamer des caresses.

- Donc… Euh… Yumeko, voici Sif.

Dernière modification par wolfludwig (2015-05-11 14:52:25)

Hors ligne

 

#46 2015-05-11 16:26:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

[Ahah je me suis dit que ça allait être drôle avec Aru comme tuteur, mais bon j'imagine que ce n'est que partie remise car je plains l'élève d'Alex avec qui ça va être … hum intéressant? xD
En tout cas je suis contente de te revoir Louve ^^ c'est reparti pour des histoires compliquées entre Niver et Alex x) ]

Quelqu'un était entré dans la pièce et Alex s'était raidi. Il n'aimait pas être en présence d'autre personne quand il se trouvait dans l'infirmerie avec Yuna, cela le mettait mal à l'aise. L'assassin n'eut pas besoin de se retourner car l'autre avait parlé et il avait reconnu la voix de Dasol.

Alex restait de dos, ne regardant pas l'autre garçon. Il avait promis de veiller sur la jeune femme, donc il ne pouvait pas bouger mais en d'autres circonstances il aurait simplement dit salut et filé loin de là. Après un long moment de silence, Alex finit par répondre à la question de son interlocuteur.
A: Toujours pas. Les infirmières commencent à désespérer.
Dit-il d'une voix plate.



On lui avait donc attribué un tuteur finalement, un certain Haoru. La jeune femme étira ses bras avant de chercher des yeux dans la foule un des assassins plus vieux qui serait à sa recherche. Elle se demandait bien quel animal il pouvait posséder, ce serait drôle s'il s'agissait d'un grand félin sauvage comme elle en avait vu au cours des voyages qu'elle avait eu l'occasion de faire dans sa jeunesse. L'adolescente soupira un instant avant de se frayer un chemin à travers les duo qui se formaient, elle avait envie de voir à quoi son tuteur pouvait bien ressembler.



Léo n'avait pas froid aux yeux, en effet se faire jeter ne lui faisait pas peur, c'était bien pour cette raison qu'il ne reculait devant rien, même quand la personne en question était bien plus âgée que lui. Alexya semblait en effet avoir bien cinq ans de plus que lui au minimum mais cela rendait les choses plus trépidantes.

Il observa les deux assassins se chamaillaient sous ses yeux, il se mêlait d'une relation qui semblait déjà d'ordre proche apparemment. Lorsque le garçon s'éloigna avec a nouvelle recrue, Léo posa de nouveau son regard sur la jeune femme.
L: Il faut bien avoir au moins quelque chose de surprenant pour faire le poids face à ses aînés.
Répondit-il avec malice.
Sortir du lot, c'était comme ça qu'on attirait l'attention des gens.
L: Ravie de faire votre connaissance Alexya, ce qui veut dire que maintenant que j'ai fais un peu plus ample connaissance avec vous, je peux te tutoyer.
Dit-il toujours avec le sourire.


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#47 2015-05-11 19:10:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4951

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407885704-mitsuko.png

Mitsuko savait depuis longtemps que le métier d'assassin comportait de nombreux risques, dont celui de perdre la vie. Mais elle ne s'était jamais imaginée une vie sans ses plus proches amis ou des membres de sa famille. Cette sensation de vide, de tristesse, de colère en elle la faisait souffrir, mais étant têtue comme une mule et surtout trop fière pour montrer le moindre signe de faiblesse, Mitsuko n'avait pas craqué.
Sa blessure à l’œil et ce que la guilde avait vécu, avait renforcé encore plus la jeune femme. Une chose était sûre, elle n'était plus la même!

Mitsuko fit une tête boudeuse et fusilla Kaito du regard.
-Pourquoi tu n'as personne toi?! C'est injuste! Je t'en supplie, prend mon morveux avec toi! Par pitié!
S'exclama-t-elle en détournant le regard, soupirant. Il manquait plus que ça, se coltiner un gamin à qui il fallait apprendre les bases pour des missions, des combats, trouver ses points forts comme ses faiblesses. La poisse! Mitsuko imaginait déjà le désastre!
Lorsque Kaito lui donna un petit coup de coude, la jeune assassin leva les yeux vers lui, fronçant les sourcils. Elle voulait fuir! Il était hors de question de devenir la tutrice de qui que se soit. S'occuper de sa petite personne était déjà suffisant, alors un enfant...
-Tss..c'est ça, moque toi! Tôt ou tard tu auras aussi un morveux à tes basques et j'espère que ce morveux te fera la misère!
Rétorqua-t-elle en serrant la mâchoire, s'avançant à travers la foule à la recherche d'Hinata Shoyo.
- Je me demande à quoi ressemble ce p'tit..Hinata Shoyo...
Murmura-t-elle en regardant autour d'elle. Elle regrettait de ne pas avoir Ruby en animal, elle aurait pu faire disparaître son élève. Oui, Mitsuko avait beaucoup d'idées parfois et souvent, des idées aussi hallucinantes les unes que les autres.

~Kiba~

Kiba était resté dans la chambre de Yuna à l'infirmerie, comme le lui avait ordonné Mitsuko.Cela faisait plusieurs jours qu'il accompagnait Mitsuko voir Yuna pour veiller sur Shee qui devait être triste. Il avait vraiment de la peine pour elle et lui apportait son soutien à sa façon.

Seulement il s'inquiétait aussi pour Mitsuko qui ne mangeait presque jamais, ou très peu. Elle qui raffolait de tout ce qui était au chocolat n'y touchait plus depuis leur retour à la guilde et passait ses journées à veiller sur Yuna.
Kiba décida de sortir se dégourdir les pattes un petit moment, et à son retour, il vit Alex et Dasol dans la chambre de Yuna. Le loup s'assit à l'encadrement de la porte, les fixant sans faire un bruit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409527754-haoru.png

Haoru était totalement dépassé par les événements. Il n'avait aucun souvenir de la veille au soir, du pourquoi du comment il était arrivé en pleine forêt et l'arrivée de la nouvelle génération d'assassin le surprit totalement. Sauf qu'il était beaucoup trop lent pour s'enfuir tant il avait du mal à récupérer. De plus, le bruit incessant dans la salle lui donnait encore plus la migraine.

Pourquoi fallait-il que la nouvelle génération d'assassins arrive aujourd'hui? Haoru se sentait légèrement mal à propos du premier avis qu'il allait donner à cette fameuse Sarah Gawain . Elle allait sûrement le prendre pour un vieil assassin rongé par le remord, ivrogne, sentant l'alcool à pleins nez ainsi que la cigarette.

Mais alors qu'il voulu faire demi-tour pour regagner sa chambre, comme si de rien n'était, Ruby agrippa son pantalon avec ses crocs, poussant un grognement. Le félin fusilla son maître du regard avant de pousser un grognement en direction d'une jeune fille qui ne semblait pas encore avoir trouvé son tuteur, s'en doute était-ce Sarah.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#48 2015-05-11 19:38:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12691

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/14/140314010655179151.png
* Le discours se finis, elle regarda les assassins aller chercher leur élèves et elle avait entendu que Léo (Taylor) était tuteur d'un nouveau, elle décida de le chercher. Nodoka le chercha du regard puis le trouva finalement. Elle s'approcha alors de lui avec un léger sourire *
- Salut, ça va ? * demanda telle doucement même si elle savait qu'en ce moment c'était assez tendu et fragile au niveau des assassins et surtout leur mental. Elle aussi avait été affectée mais il fallait tenter de se reconstruire et d'aller vers l'avant*
- Tu veux que je t'aide à chercher ton petit ?* proposa telle voulant l'aider mais elle entendit une voix appeler l'assassin *


                                               Kohaku

* Le petit était vraiment perdu : la foule commencer à s'agiter et les maître venait chercher leur petit nouveau. Mais il se devait d'être courageux donc il descendit de l'estrade ou il se trouvait et partit dans la foule a la recherche de Léo Tayler son fameux tuteur se demandant à ce qu'il pouvait ressembler. Le jeune garçon déambula dans la foule en répétant les même mots *
- Monsieur Léo Tayler ? Monsieur Léo Tayler ? *continua t'il à répéter *


                                        Hinata

* Hinata était vraiment impatient de rencontrer sa tutrice ! Il regarda activement la salle se demandant comment elle pouvait être : grande ou petite, sévère ou au contraire gentille ? Tant de questions ! Il décida de suivre les autre et descendit dans la salle et se faufila parmi les assassins pour entendre un peu les discussions qu'ils avaient. Il entendit enfin son nom : il s'arrêta un peu plus loin et regarda un peu comment elle était. Elle avait l'air légèrement gentille ... Mais elle faisait un peu peur. Il n'était pas sûre donc il resta en arrière le temps d'être vraiment sûre *

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-11 19:39:19)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#49 2015-05-11 20:56:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13422

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

x Shee x

La petite renarde s’était complètement endormie aux côtés de la louve rouge, si bien, qu’elle n’avait même pas entendu Dasol rentrer, signe qu’elle faisait suffisamment confiance à Alex et Blood… Elle dormait d’un sommeil assez lourd, elle était épuisée, elle était restée jour et nuit éveillée, veillant au moindre bruit ou mouvement des appareils. Mais là, la petite renarde relâché la pression…

Son sommeil était assez agité, Shee se mise à bouger les pattes et à couiner, elle faisait un mauvais rêve… Se rappelant de quand sa maîtresse avait été plongé dans le coma après s’être battue avec tant de courage.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397070181-bann-citron-kaito.png

L’assassin regarda Mitsuko, c’était tant mieux s’il n’avait pas de gamin à s’occuper ! Nan, mais vous imaginez Kaito en tuteur : « Tout les hommes sont des imbéciles, devient asocial et reste seul. », voilà le type de discours qu’il aurait pu tenir et apprendre au jeune qu’on lui aurait confié ou encore : « débrouille toi seul, il y a que comme ça que tu peux survivre ! ». Eh oui, il avait une vision un peu… Bizarre. Mais bon, en tant qu’assassin, il valait mieux compter sur soi même que sur les autres, telle était la pensée de Kaito. Enfin, lui, il y avait qu’une personne sur qui il pouvait compter : Mitsuko.

Il secoua la tête en la regardant :
- Pas moyen, tu t’en occupe… Au pire, tu le balance en pleine jungle ou en plein désert et tu lui ordonne de survivre par ses propres moyens, et hop, l’affaire et réglé… dit-il sur un ton totalement détaché.

Puis, il la regarda et laissa un : « Tss » sortir, puis, il regarda dans la foule, il vit un petit rouquin seul, qui semblait chercher son tuteur, il s’avança vers lui, sans un sourire, une tête froide, comme à son habitude :
- Yo… C’est toi Hinata ? dit-il en le fixant.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431280174-alexya.png

Alexya serra la mâchoire et jeta un œil mauvais à Hiro :
- La vieille, la vieille ! Tu verras ce qu’elle va te faire ! dit-elle plus pour elle-même que pour l’assassin.

Mais le garçon s’en alla avec sa protégée, c’était tant mieux, il débarrassait le plancher ! Alexya pu alors se concentrer pleinement sur le garçon devant elle, gardant un certain sourire sur le visage. Elle fit un grand sourire,
- C’est vrai… Mais c’est pas en ayant un bon langage que tu feras le poids ! dit-elle sur un ton amusé, quoi que… Les mots peuvent être des armes parfois ! dit-elle en haussant les épaules.

Puis, le jeune homme parla de la tutoyer, Alexya se mise à rire à gorge déployée et ébouriffa la tête de Léo en rigolant :
- Tu m’plais bien comme p’tit toi ! Tutoie moi si tu veux ! dit-elle en souriant, j’espère qu’on fera plus ample connaissance… dit-elle avec une certaine voix malicieuse et laissant une petite note coquine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392920645-citron-bann.png

Yumeko hocha la tête suite aux paroles de l’homme, elle regarda la blonde alors jurer dans son coin, elle déglutit puis, elle se mise en route suivant son tuteur. Elle était tellement contente ! Le stresse et la nervosité qu’elle avait jusqu’ici venait de partir… Elle se sentait presque chez elle à présent. Elle avait vraiment hâte de faire partit entièrement de cette guilde !

Le duo fut à présent dehors, Yumeko enregistrait chaque lieu, chaque chemin, c’était nécessaire, à présent, c’était ici son nouvel habitat, elle devait le connaître par cœur. Ils arrivèrent à la lisière de la forêt et d’un coup, la jeune fille put voir un loup assez grand se dresser devant eux. Elle écarquilla les yeux, il était tellement beau ! Elle le vit se coucher et réclamer des caresses, elle eut un grand sourire et se jeta à son cou, lui faisant un gros câlin,
- Il est troooop mignon ! s’exclama-t-elle en caressant la tête du loup.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431291987-leo.png
Léo avait cherché le jeune qu’on lui avait attribué, mais sans succès… A la place, il entendit une voix féminine qu’il connaissait bien, il se retourna et vit Nodoka, là, il sourit en la voyant et la salua, tentant de prendre un air un peu plus décontracté.
- Salut Nodoka ! Ca peut aller… Et toi ? répondit-il avec un certain sourire.

Léo chercha encore des yeux si quelqu’un prononcait son nom ou quoi que ce soit, puis, Nodoka lui adressa à nouveau la parole, l’assassin se gratta alors la tête et fit un sourire amical,
- Ouais, ça serait sympas !

Le garçon reprit ses recherches en parlant un peu plus fort, en répétant le nom et le prénom de l’enfant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#50 2015-05-11 21:12:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11340

Re: [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

BloodSpill sentit que la petite renarde s'agitait entre ses pattes. Elle posa sa truffe sur son flanc et commença à la lécher pour la rassurer, ce n'était qu'un mauvais rêve. Shee devait se reposer, mais même lorsqu'elle parvenait à se détendre la réalité la rattrapait bien trop vite. Blood ne savait pas quoi faire pour l'aider d'avantage, elle ne pouvait que tenter de la rassurer et veiller sur elle de son mieux.


Sarah venait de poser les yeux sur un joli léopard des neiges qui malmenait quelque peu son maître. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène, c'était assez mignon. Elle décida de s'approcher de l'animal, c'était bien la première fois qu'elle voyait un félin, autre qu'un chat de salon, de si près.
S: C'est un joli léopard que vous avez là.
Dit-elle en désignant d'un coup de tête l'animal qui se trouvait à ses côtés.
Sarah n'avait pas peur de s'adresser à ses ainés, après tout ils allaient devoir cohabiter au sein de la guilde alors autant que leurs rapports soient les moins désagréables possibles.
S: Je m'appelle Sarah, et si vous savez qui est mon tuteur Haoru, je vous en serai très reconnaissante.




Le jeune homme opina d'un mouvement de tête, trouver les mots justes était parfois le meilleur moyen de se battre que se soit en "amour" ou face à un adversaire. Et puis son joli minois aidait aussi beaucoup ses affaires, il ne pouvait pas le cacher.

Léo se laissa faire par Alexya, un peu de contact, même s'il était plus fraternel que souhaitait, était le début à une relation plus approfondie.
L: Et bien je te tutoierais à l'avenir puisque cela te convient. Plus ample connaissance, je te fais passer le numéro de ma chambre dès que je le connaîtrai si ça te tente.
Répondit-il afin de répondre à la voix délicieusement coquine de la jeune femme.
L: Ce sera un endroit tranquille pour discuter.
Conclut-il avec un petit sourire.

Dernière modification par hikaru552 (2015-05-11 21:21:39)


Don't take life to seriously !

"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » [Ré-ouverture] • Korosu, la guilde d'assassin.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr