Vous n'êtes pas identifié.

#201 2015-03-07 10:47:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Voilà ma new perso, comme j'aime foutre la m**** c'est bien connu, je n'ia pu m'empêcher...Je te réponds après pensi.

Code:

[color=#2e1d59][b]- Pseudo:[/b]mimi'[/color]
[b]- Identité du personnage:[/b] Maïa 
[color=#2e1d59][b]- Sexe:[/b]F[/color]
[b]- Age:[/b] 19 ans
[color=#2e1d59][b]- Catégorie sociale/Travail: [/b] Maia est la descendante de Alexandre Le Grand, bien que n'ayant pas hérité de ce que son ascendant avait conquéri, elle a une situation plus que convenable[/color]
[b]- Histoire, les grands traits: Maia est la descendante de Alexandre le Grand, bien entendu entre les deux personnes il y a eu de nombreuses générations et l'histoire a bien évolué depuis. Maia a grandi à Athènes, a été éduqué comme une future reine voire impératrice. La jeune femme a soif de conquête, elle souhaite par dessus tout récupérer la splendeur d'autres du royaume de Alexandre le Grand. Cependant, elle ne se vante guère à ce jour de faire parti de sa descendance car sa vie serait alors exposée à de graves danger, plus que cela ne l'est déjà. Ainsi la jeune femme se présente comme une personne d'une classe sociale aisée, ce qui était le cas, une fille de bonne famille qui avait une bonne éducation et qui cachait ses véritables motivations, sa véritable identité. Alors pourquoi aller à Pompéi? Tout simplement parce que le roi et les fils de l'empereur y sont donc elle compte bien se fondre dans la masse et surtout se faire épouser par l'un des fils de l'empereur voir l'empereur lui-même peu importe du moment qu'elle puisse par la suite tout contrôler. La jeune fille connaissait les coutumes romaines.  Maia, est douce, gentille et intelligente du moins avec ceux qu'elles considèrent comme amis sinon elle a un tout autre visage concernant ses ennemis dont les romains faisaient partis car aspire à une grande destinée et au pouvoir. Elle est prête à tout pour tout conquérir et faire mieux que ces prédécesseurs..."Sois proche de tes amis mais sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis[/b]
[color=#2e1d59][b]- Image ou description physique:[/b][img]http://www.aryanhurts.com/wp-content/uploads/2014/11/Emma-Watson-Latest-Very-Cute-Sexy-and-Hot-Unseen-Images-4515-25.jpg[/img][/color]

Hors ligne

 

#202 2015-03-07 11:44:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Je réponds à tout le monde dans l'après-midi! 0/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#203 2015-03-07 14:11:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Je pense qu'une chose en entraînant une autre avec un peu d'adrénaline ça peut être possible on verra bien. Tu va tuer mon Maximus en lui demandant sa démo. J’ai la sensation que tu préfères Maximus à Leana xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Les deux hommes ne tomberaient jamais d’accord sur ce sujet, leur point de vue était différent, épiloguer dessus ne servirait à rien, on tournerait rapidement en rond.

Quel humour de bas étage se contenta de dire le gladiateur. Il n’avait décidément pas le même humour que Caeso, voir pas d’humour du tout.

Je ne pense pas que tu aies vraiment de bonnes raisons… Il avait beau dire tout ce qu’il voulait, le point de vue de Maximus à son égard n’avait pas le moins du monde évolué. Pour le général, Caeso était naïf à ce sujet s’il croyait vraiment que tout le monde croirait à sa mascarade éternellement…

Et quand elle découvrira « la tromperie », ne crois-tu pas que ta vue va la dégoûter ? Je ne la connais pas mieux que toi mais si elle est comme je pense, elle pourrait bien s’en aller loin de toi. Peut-être est-ce que le jeune homme cherchait par son attitude allez savoir,

Maximus n’était pas dans sa tête et ne souhaitait pas l’être d’ailleurs.
Maximus à la différence de Caeso s’inquiétait pour le peuple mais ne sacrifiait pas non plus son bonheur personnelle pour sa cause. Il pensait que les deux n’étaient pas incompatibles.

Mes parents en avaient, j’ai toujours refusé qu’on s’occupe de moi et avec ma femme nous faisions tous ensemble. Nous avions quelqu’un qui nous aidait mais nous lui donnions un petit quelque chose en remerciement et elle était traitée comme une invité.

Je ne serai pas le dernier…Tu es un idiot, ta Leana est désolé de te le dire une idiote pour servir loyalement l’idiot que tu es et concernant Aulus c’est sans commentaire Il avait fait exprès d’insulter la jeune esclave voir si Caeso prendrait la défense de cette dernière ou non.

Caeso était une vraie tête à claque pour le gladiateur. S’il voulait détruire sa vie c’était son choix et ça lui ferai les pieds si un jour il en souffre. Le jour où tout ira mal il s’apercevra peut-être de son erreur et essaiera probablement silencieusement d’imaginer comment aurait été sa vie s’il avait pris le temps de la réflexion et avait fait un autre choix.

Tout dépend de qui est à la réception…

Maximus soupira

Va dire ça à ta TRES chère Leana, je suis sûr qu’elle appréciera ton explication…Et si un jour c’est elle qu’on fait exécuter tu penseras la même chose ?

Caeso serait capable de dire oui juste pour ne pas décevoir son père et son peuple et s’apparenterait alors à un sans cœur. Finalement, Caeso ne jouait pas trop la comédie c’était un sans cœur pour avoir de telles paroles pensant que si on exécute les gens c’est normal et justifié.

Elle ne me divertie pas, elle m’agace…J’aurai bien mieux à faire mais je suis menottée…T’aider ? C’est impossible de t’aider car tu t’entêtes à reproduire le comportement de ton père…Moi aussi j’ai voulu lui plaire, le rendre fier de moi vu qu’il me traitait comme un fils, je n’ai rien fait pour le décevoir et pourtant il n’a pas hésité à demander ma mort crois-tu vraiment que ton père sera fier de toi un jour ?

Puis il rit face à la remarque de Caeso

Tu es jaloux ? Parce qu’elle était une simple innocente, et que c’était un dommage collatéral…Et comme elle est en vie je tiens à me racheter. Je n’ai aucune dette envers toi, tu mérites de perdre la vie…Ton esclave me traite comme son égal ce qui n’est pas ton cas.

Il réfléchit

Mais c’est ça…tu ne supportes pas l’idée qu’on dise que tu ne mérites pas d’avoir son attention…C’est ça ton but alors : attirer son attention, qu’elle s’occupe de toi…Tu parles de relation impossible et pourtant tu ne peux renoncer à être loin d’elle…Tu as besoin qu’elle s’occupe de toi. Peut-être devrai-je alors la courtiser juste pour te mettre hors de toi répondit-il amusé.

Caeso était naïf, il parlait comme s’il avait de l’expérience avec les femmes, ce qui n’était évidemment pas le cas.

Alors le jour où tu croiras avoir trouver cette perle, la déception n’en sera que renforcée…Tu m’agaces !

Des femmes seraient prêtes à n’importe quoi pour avoir un bon titre, de l’argent et du pouvoir, c’était la vision de Maximus, les seuls perles se trouvaient dans la simplicité où la richesse leur était égale, beaucoup se trouvaient dans le peuple ou même chez les esclaves…Mais Caeso n’était pas prêt à retenir la leçon.

Maximus ne voyait pas en quoi ce serait utile à Caeso vu qu’il ne voulait pas le faire avec celle qui éveillait en lui de l’attirance et qu’il ne le ferait avec une femme de classe convenable avec trois qualités précises donc il resterait puceau toute sa vie…

Attends là c’est une blague ? Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais il est hors de question que je me rende ridicule ou que je fasse avec quelqu’un ou toi juste pour te montrer quoique ce soit. Il est également hors de question que je te regarde t’entraîner sur une femme quelle quel soit même ton esclave…

Maximus n’avait nullement l’intention de lui faire une démonstration, se rendre ridicule n’était pas son genre mais pas du tout.

Demande à ton père bon sang ! Ce n’est pas à moi de t’enseigner ça…

Hors ligne

 

#204 2015-03-07 16:26:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[OMG Je crois que l'on vienne de trouver la future femme de Caeso (juste pour fo**tre la m** avec Leanna) de mais, Mimi, un petit détail... tu savais que, par plusieurs historiens, Alexandre Le Grand était considéré comme homosexuel ? xp ]
[Je répond aussi un peu plus tard ;) ]
[PS : Je ne préfère pas Maximus à Leanna mais j'essaye de créer un triangle amoureux xD ]

Dernière modification par pensina (2015-03-07 16:27:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#205 2015-03-07 16:56:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

J'ai lu quelque part qu'il était probable qu'il ne soit attiré que par les hommes mais je me suis dit que dans un rp tout est possible et qui sait peut-être qu'il aurait voulu tenter l'expérience avec une demoiselle, ce fut la seule et unique fois et qu'elle est tombée enceinte?

En fait, je cherchais une figure importante de l'histoire qui contrôlait un territoire vaste dont la Grèce pour la lignée de ma perso pour ainsi expliquer sa soif de pouvoir.

Je n'ai pas trouvé mieux que Alexandre Le Grand à vrai dire (car je ne voulais pas que ma perso soit romaine) donc je me suis dit pourquoi ne pas tenter le coup Catitiz_PDT_26 Enfin si ça gêne j'essaierai de trouver quelqu'un d'autre mais je n'ai pas d'idées lol

Maia si transp l'accepte aura un double visage: devant Caeso, ce sera la femme idéale, elle sera respectueuse avec Leana mais quand elle sera seule avec celle-ci s'apercevant qu'elle représente un obstacle, elle fera en sorte à se débarrasser d'elle sans la tuer. Elle montera Caeso contre son esclave, ça va être folklorique lol

Hors ligne

 

#206 2015-03-07 18:48:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Emmy, je vais mettre Cassia à ta disposition pour ton personnage, d'ici demain, je pense, on va t'intégrer dans l'histoire, ne t'inquiète pas! :D
Je vais recréer un nouveau personnage, il s'appelerait Adrianus ou Leo, j'hésite encore. Si vous voulez vous rincer l'oeil, il sera incarné par Pedro Arnon (comme je balance mes fantasmes :c) ! Ce serait un jeune sénateur ou quelque chose dans le genre, il aurait des responsabilités dans l'Empire. Je le ficherai dès que possible :]

Mousse, ta perso est acceptée. Faudra juste veiller à ne pas la faire trop puissante, puisqu'à cette époque, personne ne peut rivaliser avec l'Empire Romain, et surtout les Grecs ;)
Il ne faudra pas oublier non plus que les relations Romains-Grecs sont assez tendues en général, même si les Romains les admirent, et que par conséquent, elle pourrait ne pas être appréciée autant que le voudrait son rang ;)

Je garde l'image originelle pour Félix, c'est vraiment ce que je souhaitais pour lui. Tant pis pour Aulus, maintenant! :D

Je dois partir, j'ai été un peu prise par le temps cet après-midi, désolée! (Enfin, Arcane m'a pris du temps mais fallait que je réponde!)
Pleins de bisous à toutes! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#207 2015-03-07 18:59:54

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

C'est super super cool merci les filles Catitiz_PDT_22  je vous adore


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#208 2015-03-07 22:05:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

transparente a écrit:

Emmy, je vais mettre Cassia à ta disposition pour ton personnage, d'ici demain, je pense, on va t'intégrer dans l'histoire, ne t'inquiète pas! :D
Je vais recréer un nouveau personnage, il s'appelerait Adrianus ou Leo, j'hésite encore. Si vous voulez vous rincer l'oeil, il sera incarné par Pedro Arnon (comme je balance mes fantasmes :c) ! Ce serait un jeune sénateur ou quelque chose dans le genre, il aurait des responsabilités dans l'Empire. Je le ficherai dès que possible :]

Mousse, ta perso est acceptée. Faudra juste veiller à ne pas la faire trop puissante, puisqu'à cette époque, personne ne peut rivaliser avec l'Empire Romain, et surtout les Grecs ;)
Il ne faudra pas oublier non plus que les relations Romains-Grecs sont assez tendues en général, même si les Romains les admirent, et que par conséquent, elle pourrait ne pas être appréciée autant que le voudrait son rang ;)


Je garde l'image originelle pour Félix, c'est vraiment ce que je souhaitais pour lui. Tant pis pour Aulus, maintenant! :D

Je dois partir, j'ai été un peu prise par le temps cet après-midi, désolée! (Enfin, Arcane m'a pris du temps mais fallait que je réponde!)

Merci transpa. Ne t'inquiète pas transpa, ma perso n'a aucun pouvoir politique, elle n'a aucune puissance et ne dirige rien du tout. L'histoire a évolué après Alexandre le grand et que si je ne dis pas de bêtise les romains ont élargi l'empire à la Grèce... Ma perso a une vie aisée mais rien de plus, elle va tout faire pour se fondre dans le décor pour atteindre son but. Comme tu l'as précisé les romains et les grecs ce n'est pas le grand amour à cette période...donc c'est pour ça qu'elle a pour objectif d'épouser un des fils de l'empereur juste pour garder un oeil sur l'ennemi sans qu'ils sachent qui elle est. Et puis si ça se voit qu'elle est grecque elle l'a jouera très finement je pense donc aucun de soucis à te faire là-dessus on est bien d'accord. J'ai trop la flemme pour faire sa bannière donc si quelqu'un a le courage xD

http://www.aryanhurts.com/wp-content/uploads/2014/11/Emma-Watson-Latest-Very-Cute-Sexy-and-Hot-Unseen-Images-4515-25.jpg

Pompéi...une ville qui autrefois était sous dominance ou influence grecque et qui maintenant était entre les mains des romains...Maia avait troqué ses vêtements contre des vêtements plus romains. Elle avait de quoi se payer de beaux vêtements pour se mêler à la société romaine. Après il était sûr que son attitude ou son accent pourrait la trahir mais chaque chose en son temps.

Une chose était sûr...les romains appréciaient par dessus tout le Colisée et étant donné qu'il n'y avait peu de monde dans la ville même, cela ne pouvait signifier qu'une chose...qu'un spectacle de gladiateur se déroulait dans l'enceinte de cette grande arène. La jeune femme apercevait au loin le fameux Colisée que les romains affectionnaient tant. Ah ces romains...Enfin si elle voulait atteindre son but, il faudrait bien qu'elles se comportent comme eux et puis elle devait séduire la famille royale peu importe quel homme. Elle n'était pas difficile tant qu'elle pouvait mêler pouvoir et vengeance personne envers l'ennemi.

Elle approcha alors vers le bâtiment. Elle fit le tour comme pour essayer de comprendre pourquoi les romains aimaient y aller. C'est alors qu'elle aperçut au loin une demoiselle effondrée, une esclave à première vue. Son peuple aussi faisait appel aux esclaves donc elle n'était nullement choquée d'en trouver ici. Elle ignorait qui était cette esclave mais si elle se trouvait du côté de l'entrée de la famille impériale c'est qu'elle avait une certaine importance...La jeune femme entra alors allant auprès de la jeune femme pour la porter secours. Maia avait un but précis en tête mais elle aidait cette esclave aussi pour des raisons humaines. Voir les gens souffrir inutilement et affaiblie ne lui plaisait pas. Maia n'était pas méchante au fond, enfin sa manière d'être évoluerait forcément envers l'esclave en bien comme en mal.

Maia savait qu'on la chasserait probablement d'ici même si il était évident qu'elle venait d'une bonne famille au vu de sa tenue. Elle s'agenouilla auprès de Leana, lui proposant son aide. Elle passa le bras de la jeune esclave derrière son cou et l'aida à se relever.

Nous allons vous trouver un médecin dit-elle cachant comme elle pouvait son accent.

Leana pourrait refuser autant qu'elle voulait pour accomplir son devoir auprès de Caeso, Maia était têtue et obtenait toujours gain de cause. Elle avança avec l'esclave pour la sortir d'ici et trouvait quelqu'un qui lui prodiguerait des soins.

Hors ligne

 

#209 2015-03-08 00:22:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Éhéh, tu as pris Emma Watson pour ton perso, Mimi ? :D ]
[Transpa, je me suis bien rincer l'oeil sur ton new perso ! *Q*
Bon, si Félix reste comme ça, Aulus va devenir plus violent que pervers avec lui alors mdr ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Et c'était parce qu'ils étaient complètement différents que Caeso aimait parler avec Maximus même si cela avait tendance à le frustrer énormément par moment.

D'ailleurs, la conversation s'éternisait mais Caeso ne disait plus rien. Maximus avait raisons ru certaines points, d'autre non. Caeso avait confiance d,un jour trouver une femme de son rang qui soit une vraie perle dans cette société de monstre. Il avait confiance, il trouverait. Une perle était, par définition, quelque chose de très rare alors il était normal de ne pas en trouver à tous les coins de rues mais, à force de chercher et d'y mettre de l'effort, on finissait par trouver... ou pas, si la malchance nous souriait vraiment.

Quant à son père, le jeune noble avait réellement espoir qu'il réussirait à le rendre fier de lui, un jour. Il ne croyait pas Maximus. Ce gladiateur avait trahi son père ou alors ce dernier avait cru avoir été trahi par Marwan mais, quoiqu'il en soit, son père avait de bonnes raisons pour châtier le gladiateur et le transformé en esclave. Donner des peines justes à tout le monde - même à ceux que l'on aime - pour Caeso, c'était là que l'on voyait les vraies qualités d'un bon dirigeant. Si Leanna était atteinte d'une maladie contagieuse, in-guérisable que personne ne connaîtrait, aurait-il le courage d'ordonner sa mise à mort pour éviter que le virus ne prospère dans la cité et ne fasse d'autres victimes ? En serait-il capable ? Caeso ignorait toujours la profondeur de ses sentiments mais il se sentait prêt à être placé devant un tel dilemme. S'il n'avait pas d'autres choix, qu'importe à quel point son amour était fort, il le ferait, il ordonnerait une mise à mort pour le bien de tout son peuple et même si, de cet acte, il se renfermerait dans une coquille imperméable et incassable et tomberait peut-être dans une énorme dépression camouflée par le Devoir pour lequel il donnerait sa vie. Alors rien n'aurait plus d'importance que son rôle et son peuple et au diable ses sentiments et sa vie ! Même s'il devait se négliger soi-même, il serait le meilleur empereur que cet empire ait connu !

La voix de Maximus le sortit alors de ses profondes pensés alors qu'il s'indignait de la dernière demande qu'il avait pu lui faire et lui demandant une démonstration de ses talents au lit. Caeso pinça les lèvres et secoua la tête.

-Ne sois pas ridicule, je ne veux pas coucher avec un homme même s'il est courant que des parents demandent à un instructeur de le faire avec leur fils, je ne veux pas de ça. Je veux juste que tu me montres comment faire, dans le vide ou sur un mannequin si tu refuses de prendre une servante ou une fille de joie en exemple ! Ou... fais tout ce que tu veux, je veux simplement que tu me montres, je te laisse libre du support que tu veux utiliser ou même de l'absence de support !

Maximus aurait l'air cool peu importe ce qu'il ferait, de toute manière... Un telle montagne de muscles ne pouvait être autrement que splendide et impressionnante dans le feu de l'action.

-Mais tu es fou ?! Demander à mon père est encore pire que de le demander à mon frère ! s'exclama-t-il.


[M'en veux pas trop d'avoir un peu coupé le pavé ! ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2015-03-08 09:56:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Oui j'aime beaucoup l'image et je trouve que ça colle bien au personnage, si tu n'aimes pas je peux essayer d'en trouver une autre xD. Ce n'est pas grave pour le pavé, je vais essayer de faire moins long mais je ne promets rien...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Si Caeso aimait parler à Maximus l'inverse n'était guère une certitude. Si Maximus n'était pas attaché et n'avait pas fait la promesse de le protéger, il serait loin maintenant, loin de bavardages incessants et inutiles vu que chez Caeso ça entrait par une oreille et ça ressortait de l'autre. Il l'écoutait sans l'écouter vu qu'au final il n'en ferait qu'à sa tête, c'était une vraie perte de temps.

Maximus l'avait prévenu qu'une perle dans la haute société était impossible mais bon si Caes voulait voir ses ailes brûler qu'il en soit ainsi. Caeso était comme Icar et Maximus pouvait alors s'apparenter à Dédale, comme dans la mythologie grecque, il lui demande de ne pas trop s'approcher du soleil qu'il compare donc aux femmes de la haute société mais ce dernier ne l'écoute pas, vole trop haut puis ses ailes fondent et il tombe...C'est ce qui arriverait à Caeso, sa tête finirait par tomber tôt ou tard. Maximus pouvait protéger Caeso des hommes et femmes armées mais le protéger de lui-même c'était chose impossible.

Pour Maximus, Caeso se voilait la face. Maximus avait la certitude que si l'esclave était malade et que Caeso faisait passer son devoir avant, il perdrait alors une partie de son âme comme si une part de lui-même s'en était allée avec la jeune fille.

Bon sang, ton père ne t'a-t-il jamais attribué "une nounou", tu sais un homme qui t'apprend à te battre, qui t'apprend les règles pour devenir un bon empereur, qui t'apprend à te tenir...ne peut-il pas d'apprendre à faire ce genre de chose avec une femme?! Je suis un soldat, je ne suis point un enseignant...Je prendrait personne en exemple et je ne le ferai pas dans le vide non plus et je te rappelle que je ne suis pas vraiment libre de mes mouvements de plus. Il est hors de question que je me ridiculise, trouve quelqu'un d'autre. Et même si j'avais accepté de le faire avec quelqu'un comme ta chère petite protégée, je n'aime pas qu'on me regarde dans le feu d'action espèce de voyeur quoique si je le faisais avec elle non j'aimerais que tu regardes pour que tu te rendes compte à quel point tu es un idiot et à quel point tu la veux...Mais bon je doute qu'elle appréciera de faire une telle chose juste pour que monsieur sache comment ça se passe...

Maximus ne voulait pas le faire avec Leana mais laissait entendre à Caeso que ce serait elle qu'il choisissait l'amusait car peut-être ainsi Caeso cesserait de lui demander une telle chose.

Et demander à celui qui veut ta mort n'est pas une folie? Tu me considères comme un être inférieur, donc si c'est le cas comment un être comme moi puisse posséder le savoir nécessaire pour te le transmettre? Trouve quelqu'un d'autre ou ce sera Leana qui fera l'objet de la démonstration tu choisis...

Hors ligne

 

#211 2015-03-08 19:03:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/pompei_3.jpg

Il y eut un silence de mort dans l'arène lorsque tous s'aperçurent que le jeune Celte ne bougeait plus, étendu au milieu de la poussière. Le combat était terminé. Le sang qui s'écoulait de la plaie du jeune homme avait rougi le sable avant que son flux ne se tarisse peu à peu. Félix attendit quelques instants, afin de vérifier que son adversaire n'était plus en mesure de concourrir avant de lever son bras vaillant, le poing fermé, vers la foule et vers l'héritier de l'empire. Ce geste provoqua un élan d'enthousiasme dans la foule, de bonheur et d'excitation, même. Le Lybien de 37 ans avait mérité sa victoire, aux yeux du peuple. Ce héros de Pompei, connu depuis des années comme le champion hors catégorie des arènes du Sud, venait, pour tous, de remporter une retraite bien méritée, dans le luxe de la suite impériale. Quel honneur, c'était!

Le gladiateur fixa un instant Aulus, droit dans les yeux, une expression victorieuse sur le visage. Bien que comme la plupart des esclaves, il dénigrait complètement toute cette élite impériale, celle-ci venait de lui offrir le calme d'une vie de repos. L'homme était fier de ce combat. Il ne baissa pas le regard lorsque son nouveau maître l'observa sévèrement, jusqu'à ce que les soldats lui fassent signe de rentrer sous les arènes, où on l'attendait. Il passa à côté de Milo, que des esclaves venaient de porter sur une civière. Une once de pitié traversa rapidement son regard: il n'y avait eu aucun honneur dans ce combat, le Celte avait été bonnement sacrifié. Félix se ressaissit et s'assit sur un banc, attendant son propriétaire qui discutait avec Aulus.

Le fils de l'empereur revint et exprima son mécontentement. Le Lybien jeta un oeil à son adversaire. Si sa poitrine était encore secouée de spasmes, tous savaient ce que cela signifiait. D'une manière ou d'une autre, il ne passerait pas la nuit, qu'importe ce qu'avait pu en conclure le fils de l'Empereur. Des esclaves s'agitaient autour de lui, près à recoudre les blessures à l'aide d'un matériel sommaire, afin d'essayer de l'épargner. Après avoir affronté la mort pendant plus de 20 ans, Félix savait que c'était trop tard: la lance qu'il avait utilisé avait du lui percer un poumon, au mieux, la rate ou le rein. La médecine ne pouvait rien faire pour cela, ni même les Dieux. Son attention fut déplacée lorsqu'Aulus le plaqua au sol, avant de tenter de ramener son bras dans un axe normal. Un cri atroce d'animal mutilé s'échappa des lèvres du gladiateur: son épaule, bien que  presque replacée dans son axe, était particulièrement douloureuse et il lui était impossible de lever le bras. Ses dents se serrèrent lorsque le jeune homme posa de nouveau sa main sur la blessure.

Puis ce dernier partit, ordonnant que l'on guide les gladiateurs dans ses appartements. Félix se leva en grimaçant et s'approcha de la couche où se trouvait allongé Milo, les yeux fermés. De sa main valide, il souleva le pansement que l'on avait posé sur la plaie et se pinça les lèvres: la cicatrisation n'avait toujours pas commencé et la peau restait à vif. Il appela doucement le gladiateur, connaissant son prénom.
- Milo, tu t'es bien battu aujourd'hui, Mars - ou les dieux de ton peuple -  t'appelle, maintenant. Sois fier de toi. Tu aurais été un grand gladiateur si on t'avait laissé vivre, fit-il, solenellement.
De nouveau spasmes agitèrent le jeune Celte. Félix posa sa main sur son front: il était fiévreux et sa peau semblait blanchir de secondes en secondes. Pourtant ses yeux, au noir si profond, se rouvrirent et faiblement, il posa sa main sur le bras de son adversaire. Il prit la parole d'une voix faible et rauque, le souffle lui manquant.
- Tu es un homme libre, Félix, aujourd'hui, fit-il, de son accent des contrées du Nord.

Un léger sourire ironique étira ses lèvres avant qu'il ne ferme de nouveau les yeux. Tallius arriva alors derrière Félix et posa une main sur son épaule valide.
- Va dans les appartements d'Aulus, il t'attend. Le Celte ne devrait pas survivre plus de quelques heures, maintenant. Fais ce que tu as à faire, lui annonça-t-il.
Le Lybien hocha simplement de la tête. Il écarta les esclaves qui tentaient en vain de s'occuper de Milo dont le corps était toujours agité de spasmes. Son regard glissa sur les déchirures de sa peau qui couvraient son ventre, laissant ses muscles à vif. Jamais, elles ne guériraient. Il se tourna vers son ancien propriétaire.
- Annonçons sa mort au fils de l'Empereur, maintenant, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Organise un bûcher funéraire à la fin de la journée, en son honneur, fit-il avant de se diriger vers l'escalier qu'avait emprunté Aulus auparavant.

Il ne mit guère de temps à arriver devant la porte des appartements de celui-ci. L'esclave le fit entrer. Passant le pas de la porte, et pendant qu'elle se refermait derrière lui, Félix prit la parole.
- Le Celte vient de mourir, j'ai du abréger ses souffrances. Son corps sera brûlé, ce soir, au milieu de l'arène.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#212 2015-03-08 19:32:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Oh non transpa tu fais mourir Milo? Bah oui je lis j'aime bien Milo ^^

Hors ligne

 

#213 2015-03-08 19:57:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://adelaidekanefans.com/wp-content/uploads/2014/06/13.png

La soirée s'était terminée particulièrement tard. Cassia avait du saluer son amie, avec qui elle avait terminé le banquet, alors que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition. Heureusement, le domaine familial ne se trouvait qu'à  une dizaine de minutes de la demeure du gouverneur de la ville. C'est avec bonheur qu'elle retrouva alors son lit, un peu plus tard. Son rang nécessitait qu'elle soit présente à l'ouverture des jeux par Aulus, bien malgré elle. Du moins, elle pouvait se ménager deux heures de sommeil.

Le lendemain matin, l'une de ses esclaves la réveilla, afin de l'aider à se préparer dans le temps imparti. Encore fatiguée de son récent rhume, Cassia n'était pas de la meilleure humeur qu'il puisse être, aussi nul ne tenta de lui adresser la parole. Rapidement, elle dut monter dans "voiture" mise à sa disposition, qu'elle partageait avec le reste de sa famille. Ils entrerprirent donc de traverser Pompei. Suite aux perturbations dues à l'afflux de voitures près des arènes en l'occasion de ces jeux, ils s'arrêtèrent plus tôt. Ils parvinrent enfin à arriver aux arènes. Une fois-là, le père s'approcha d'une jeune plébeienne (Emilia) - à en juger sa tenue - qui se trouvait là.
- Mademoiselle, il ne vous est pas permi de vous retrouver dans ces lieux. Ces tribunes sont réservées aux patriciens disposant d'une invitation.


Je suis trop cruelle de faire mourir mon personnage après 9 pages de Rp! Catitiz_PDT_26
Milo était quelqu'un de gentil, on lui fera une petite fête en son honneur! :D

Pour ta perso, je l'imagine mal se marier avec Caeso, sachant qu'il n'est que le second héritier :']


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#214 2015-03-08 20:06:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Tu veux me tuer ou quoi avec Milo?

Caeso n'est que le second héritier mais étant donné qu'Aulus préfère les hommes aux femmes elle n'a pas trop le choix...et qui te dit qu'elle ne va pas épouser l'empereur lui-même xD. Et puis je n'ai jamais dit que Maia était un ange, elle fera tout pour arriver à ses fins, elle est machiavélique Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#215 2015-03-09 03:49:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bon, bah, vu que Milo est mort (ou peut-être pas, il reste encore une chance pour que Transpa l'ait laissé vivant xp), Aulus va devoir laisser complètement tomber ses hormones ! xD
Mais... dis-moi, Transpa, aurons-nous droit à une fiche personnage de Félix, maintenant ? :D ]
[Et, Mimi, Mala y gagnerait rien à épouser le vieux croûton de père de mes perso puisqu'il va bientôt mourir o/ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425867152-1352714611.jpg
[Relooking pour Aulus 8D ]

Aulus faisait les 100 pas dans ses appartements qu'il parcourait de long en large. Ses nouveaux jouets se faisaient attendre. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait rien qui ne se pliait pas exactement aux règles qu'il dictait. Il leur ferait payer ce retard-là, foi de Jupiter !

Lorsque la porte de sa suite cliqueta enfin, grinça puis s'ouvrit sur le premier esclave, Aulus chercha d'instinct le second. Ne le voyant pas, il plissa les yeux. Même à moitié mort et sur une civière, celui qui avait disloqué le bras du colosse qu'il avait affronté aurait dû se retrouver dans ses appartements. Mais il n'était pas là. Aulus allait demander lorsque le lybien prit la parole pour justifier l'absence de son compatriote.
"Mort." Voilà ce qui en était de l'autre valeureux combattant. L'héritier grimaça. Cette mort le contrariait. Lui qui avait été si joyeux d'acquérir deux esclaves pour ses bons plaisirs s'en voyait réduit à un seul. Ses caprices de gamin joueur n'avaient pas été exaucés jusqu'au bout, c'était déplorable !
-Eh bien, il n'aura pas vécu longtemps... se contenta-t-il de lâcher, quelque peu sèchement.
Finalement, ce combat-ci en aura bien été un jusqu'à la mort.
-C'est dommage : J'avais dans l'idée d'affranchir l'un de vous deux au bout d'un moment pour mettre un peu de piquant... mais maintenant qu'il est mort, je n'en vois plus l'intérêt.

Peut-être qu'un tour au marché des esclaves en après-midi ne serait pas de refus pour en trouver un deuxième qui pourrait tenir tête à Félix et lui faire un peu compétition. Il s'approcha d'un bureau sur lequel était posé trois coupes à vin et une bouteille de nectar. Il versa la boisson dorée dans deux coupes et en fourra une dans la main valide du gladiateurs. [T'en fais pas Transpa, j'ai pas refais le même coup qu'avec Math' : Pas de drogue, cette fois ! :3]
-Bois à ta victoire.
Il prit une gorgée de sa propre boisson et tira la chaise de sous son bureau pour l'approcher de Félix et le pousser dessus histoire de le faire s'asseoir.
-Ne lâche pas cette coupe peu importe ce que je vais faire. J'ai envie de vérifier ton seuil de résistance à la douleur pour connaître tes limites.
Il alla chercher un petit coffret et l'ouvrit sous les yeux du guerrier. Une boîte simplement remplit d'épingles à linge. Il en prit une, l'ouvrit et pinça la peau de la nuque de Félix avec elle, la laissa là. Il installa une autre pince dans son cou, trois ou quatre sur son épaule et commença à tracer un long chemin d'épingles le long du bras valide du gladiateur, pinçant sa peau foncée, puis sur ses côtes avant de ne s'arrêter pour voir si Félix supportait encore la douleur occasionnée par toutes les épingles installées sur lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Bah, elle est jolie Emma Watson, garde cette image-là ! C'est sûr que Caeso va la trouver belle, comme ça ! <3 ]

De toute manière, l'avis de Maximus n'avait pas d'importance. Quoi qu'il en dise, il était l'esclave de Caeso, qu'il le veuille ou non, et donc, il n'avait pas son mot à dire. Caeso aimait discuter avec lui, alors ils discuteraient jusqu'à ce que le jeune futur empereur ne s'en lasse. Ce qui pourrait bien arriver plus vite que prévu comme Caeso ne semblait pas être le seul à être têtu dans cette discussion...

N'oublions pas que Caeso n'avait pas passé toute son enfance au palais royal ! Il était né dans un quartier miteux de l'empire, pas loin du b***del où travaillait sa mère. Il avait passé la partie la plus importance de son enfance dans les bas-quartiers et les ruelles sombres. Le jour, il avait plusieurs jobs pour aider la famille tel que apprentie-boulanger, assistant-peintre ou commis à la livraison et, le soir, il aidait sa mère en servant des rafraîchissement à ses clients et en accueillant les hommes ou en les faisant payer à l'entrée de la maison close. Lorsque son père, l'empereur en l’occurrence, était venu le chercher alors que la mère d'Aulus venait de mourir, ne promettant aucun autres héritiers, Caeso était déjà trop vieux pour se faire prendre sous l'aile d'une nounou. Et comme sa mère était une prostituée, Octave n'avait jamais pensé que son fils bâtard puisse être encore vierge et encore moins qu'il puisse ignorait plusieurs choses encore sur sa sexu*****.

-Je... Non, je n'en ai pas eu l'occasion d'avoir une telle personne auprès de moi, répondit Caeso, mais je me suis entraîné avec mon frère et ait fait mon service militaire. J'ai été éduqué dans un bon établissement et avait un professeur privé pour rattraper mon retard sur les autres élèves vu mon arrivé tardif en milieu scolaire et l'avance des autres sur moi. Tu es peut-être un soldat mais aussi un ex-général, tu devais bien enseigner des choses à tes troupes, de ce temps-là ! Ne dis donc pas que tu n'es pas un enseignant, alors ! Il se mordit la lèvre comme s'il allait faire un gros compromis. Si tu acceptes de m'éduquer sur ce genre de chose, je te retire immédiatement tes chaînes sans que tu n'aies à me prouver quoique ce soit bien que ton devoir demeure toujours de me protéger.

Caeso voulait vraiment apprendre mais ses yeux s'écarquillèrent lorsque Maximus commença à parler de le faire avec Leanna comme exemple. Le jeune homme déglutit, visiblement ennuyé par ce revirement de situation qui ne lui plaisait pas beaucoup, voir qui l'effrayait. Il ne voulait pas impliqué Leanna là-dedans. À vrai dire, il ne souhaitait pas la mettre au courant de ses recherches apprentissages non plus ! C'était une chose qui se faisait entre hommes après tout et Caeso se sentirait vraiment embarrassé de partager ça et son inexpérience du domaine par la même occasion avec elle !

-Je ne te considère pas comme inférieur, seulement comme quelqu'un qui devrait apprendre à obéir mais, ça, c'est une autre histoire... Et je ne vois pas en quoi te demander ça, peu importe à quel point tu souhaites me tuer - ce qui, admet-le, est assez incohérent puisque tu dois me protéger en même temps : Seras-tu capable de me protéger de toi-même ? - est dangereux à moins que tu ne souhaites attenter de mes jours avec ta masculinité...

Il fut refroidit par les derniers propos de Maximus.

-Tu n'oserais pas ! Tu as trop d'honneur pour vi*ler une femme et il est certain que Leanna refusera, de toute manière ! s'exclama-t-il un peu trop vivement pour ne pas être affecté...

Dernière modification par pensina (2015-03-09 03:51:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#216 2015-03-09 13:02:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Vous avez prévu faire mourir tout le monde en début de rp ou quoi Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png


Maximus avait bien conscience que quoiqu’il dise, cela n’avait aucune influence sur « le possible futur empereur », bien que cette probabilité soit mince voire improbable.
Maximus se moquait de savoir comment s’était passé l’enfance de Caeso, il était le deuxième fils de l’empereur, illégitime certes mais ce dernier l’avait toutefois reconnu comme tel donc l’empereur avait dû faire en sorte que son fils illégitime puisse avoir une éducation digne de ce nom, quitte à rattraper son retard. Il était difficile de concevoir que l’enfant d’une prostituée ne savait pas comment s’y prendre avec une femme. Bien entendu ce genre de chose ne devait pas être enseigné par une mère à son fils mais Caeso devait bien avoir une idée de comment se passait les autres…Pour le reste il suffisait juste de faire preuve d’imagination pour marquer l’esprit d’une belle femme après une nuit torride.

Enseigner l’art du combat et de la guerre n’a rien à voir avec enseigner l’art de procurer du plaisir à une femme…Tu joues souvent au chantage ? Ne t’ai-je pas donné les réponses à ta question ? Tu connais la théorie à toi de mettre tout ça en pratique…Retire moi d’abord les chaînes pour prouver ta bonne foi et je t’aiderai…

Maximus ne savait pas encore comment il l’allait faire…Espérons que Caeso ne poussera pas la démonstration jusqu’à demander à Maximus qu’il se déshabille complètement pour voir mieux comment s’y prendre…Ce serait beaucoup trop demandé au gladiateur qu’il était.
Si seulement Caeso savait…Leana n’était pas plus expérimentée que lui et était sans doute encore plus naïve à ce sujet que l’était le jeune homme…La jeune femme avait aussi besoin d’apprentissage mais n’en avait pas conscience car elle ne s’imaginait pas un jour finir dans le lit de quelqu’un…
A obéir ? Tu m’en demandes beaucoup trop, déjà j’ai promis de ne pas te tuer et en plus je t’aide avec ton inexpérience donc ne pousse pas le bouchon trop loin. Je fais assez de concession comme ça à ton égard alors que tu m’es antipathique. Tu ne sembles pas n’avoir compris…Le plus grand ennemi que es dans ce monde c’est toi…Nous sommes tous notre propre ennemi. Tu choisis le devoir à tes sentiments mais rappelle-toi qu’on ne peut éternellement refouler des sentiments…Même si un jour tu trouves cette perle que tu cherches et que tu feras le choix de te défaire de ton esclave, tu le regretteras tôt ou tard…Ton esprit se posera sans cesse la question : et si je l’avais choisi elle…Tu tenteras de te convaincre que ce que tu fais est juste et résultat des courses tu finiras par ne plus te reconnaître toi-même…

Voyant la réaction de Caeso au sujet de Leana il eut un sourire.
N’as-tu pas fait ton choix ? Je t’ai dit que je la choisirai si tu insistais à vouloir apprendre avec moi donc tu auras droit à ta démonstration sur elle…Et puis en quoi cela te gêne vu que tu choisis ton devoir à elle ? Ne serais-tu pas possessif ? Si tu ne peux pas l’avoir, personne ne peut l’avoir ? Et que sais-tu exactement de mon honneur ? Allons dans tes appartements et fais appeler ta Leana chérie…

Hors ligne

 

#217 2015-03-10 03:45:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bien non ! Octave mourra pas toute suite, de toute manière, le RPG concerne son époque et son règne alors, s'il meurt, se sera pas pour toute suit mais il faut quand même considérer qu'il est vieux ! o/ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Eh, oui... Caeso pouvait bien savoir manier une épée correctement sans être un as du combat, manier la partie de son bas ventre était une autre histoire... Oui, bon, en général, il savait comment se passait son genre de chose. On entrait le truc d'antre l'autre truc et ça s'emboîtait comme un puzzle. Seulement, le jeune homme n'était pas un voyeur et n'avait que rarement vu de femmes nues, si ce n'est qu'un très bref instant. Il avait peur ne pas savoir exactement quoi faire pour satisfaire sa possible futur femme. Peur de ne pas se mettre au bon endroit, de faire rater l'affaire ou de ne pas réussir à être aussi excité qu'il ne le devrait lors du moment opportun... Autant d'inquiétudes qui alimentaient son cerveau toutes à la fois.

-Je n'enlèverai pas tes chaînes ici, dit-il en regardant autour de lui comme pour voir si quelqu'un les observait, non pas par peur que tu prennes la fuite - même s'il y a un peu de ça malgré tous les gardes de sécurité - mais plutôt car le peuple ne doit pas me voir bienveillant avec un esclave où je pourrai dire adieu à la couverture qui réduit les attaques sur ma personnes. Alors, pour que je te retires tes menottes, partons : Aller viens, Marwan.

Il se releva de son fauteuil et s'approcha du balcon. Il agita un grand signe de la main pour saluer le peuple une dernière fois et, sous quelques acclamations, il descendit les marches de la tribunes en direction du château, s'assurant que le gladiateur le suivait bien dans ses pas, derrière. Tout en marchant, il réengagea la conversation.

-Trop ? C'est ce que l'on demande chaque jour à des millier d'esclaves dans tout l'Empire, pourtant. Il haussa les épaules, pour lui, obéir à une puissance plus haute que soi était un concept que tout le monde se devait de suivre, la chose la plus normale au monde. Même lui obéissait à quelqu'un : Son père pourrait lui demander n'importe quoi, il aurait le dernier mot, il était et demeurait l'empereur jusqu'à sa mort. Et même Octave était régit par quelque chose : Les Dieux. Si je fais ce que tu me suggères et écoutes mon coeur, je passerai le restant de mes jours à me demander si je n'aurais pas mieux fait de faire passer mon Devoir devant mon égoïsme de vouloir une personne m'étant inaccessible, et d'épouser une jolie jeune fille de bonne famille pour le bien de l'empire, rétorqua-t-il comme la médaille à toujours deux faces.

Un garde ouvrit la porte de ses appartements et il s'y engouffra, Maximus sur les talons. Il plongea une main à l'intérieur de sa tunique et en sortit un long pendentif qui pendait à son cou. Pas de bricole ici, c'était une clef. Il attrapa les poignets du gladiateur et tourna la clef dans la serrure. Toute à l'heure, il avait utilisé une lame pour crocheter la serrure mais il n'avait que fait ça pour éviter que Marwan ne sache qu'il avait la clef sur lui pendant tout ce temps et qu'il essaye de lui la dérober. Retirant les menottes des poings du guerrier, il se pencha à genoux pour s'attaquer à celles qui liaient ses chevilles. Des cliquetis se firent entendre lorsque Caeso se relevait, toutes les chaînes dans les mains. Il les déposa avec nonchalance sur son lit, décidant qu'une servante où un garde viendrait s'en occuper plus tard.

-Je ne te connais pas mais ce que je sais de ton honneur c'est que même deux ans après, tu persistes à vouloir venger ta femme et ta fille d'une mort que tu considères comme injuste ainsi qu'à prouver ton innocence dans un crime pour lequel tu as été jugé coupable. Si ton honneur ne te tenait pas à coeur, tu ne ferais pas tout ça, déclara-t-il. Je te crois donc, pour toutes ses raisons, incapables de v**ler une femme non-consentante, ce qui sera sans doute le cas de Leanna dont..., il porta un doigt à son menton, j'ai justement perdu la trace, maintenant qu'elle est libre, je ne peux aller la chercher mais elle n'aura qu'à revenir lorsqu'elle le voudra - si elle le veut toujours - elle sait où me trouver.

Il mit son doigt sur ses lèvres et observa Maximus durant quelques instants.
-Je t'ai ôté tes entraves, maintenant, montre-moi comment satisfaire une femme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#218 2015-03-10 08:28:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png


Caeso s’inquiétait inutilement selon le gladiateur car s’il tenait à trouver la perle rare, quelqu’un de son rang pour perdre son innocence, il pouvait toujours attendre, une telle personne ne pouvait exister. Caeso était bien le seul homme à s’inquiéter pour ça car en général ce sont plus les demoiselles qui redoutent ce moment mais bon Caeso n’est pas comme tout le monde donc on peut lui laisser le bénéfice du doute.

Oh quel dommage…Pourquoi je prendrai la fuite alors que je peux être à tes côtés ? Bah oui pourquoi fuir maintenant alors qu’il était proche de toutes ses cibles, ce serait ridicule.

Très bien dit-il laissant le jeune saluer la foule. Il suivit le jeune homme à son tour jusqu’à ses appartements.

Alors que Caeso lui parlait, il regarda autour de lui. Caeso parlait tellement qu’il en loupait l’essentiel. Il laissait Caeso parlait encore et encore sans vraiment l’écouter. Il fronça les sourcils apercevant au loin Leana mal en point soutenu par une demoiselle, à première vue d’un rang aisé. Il serait bien allé voir ce qui se passe mais il était certain que Caeso ne le laisserait pas faire : plus préoccupé par l’image qu’il voulait donner au peuple et par sa leçon sur comment satisfaire une demoiselle…Il soupira.

La demoiselle allait sans doute conduite la jeune Leana dans la salle de soin.

Ah si seulement je pouvais mettre mon poing dans la figure de Caeso pour qu’il se taise songea Maximus qui préférait garder le silence que de se perdre en parole incessante concernant le boulot des esclaves. On tournerait en rond car il n’était pas un esclave peu importe ce qu’en disait Caeso.

Pas si tu es heureux…. se contenta-t-il de dire froidement. Caeso ne parlait que de lui, lui, encore lui, toujours lui. Etait-il à ce point narcissique ? Car oui Caeso parlait de temps à autre de son peuple mais au final tout revenait toujours à lui.

Ils arrivèrent à l’appartement de Caeso, Maximus suivit Caeso et y entra. Quand ce dernier plongea sa main dans sa tunique, il eut peur une seconde que ce dernier voulait se soulager d’une quelconque façon mais heureusement ce ne fut pas le cas. Il haussa un sourcil voyant la clef. Pendant tout ce temps elle était là !

Ah, enfin libéré de ses chaînes songea le gladiateur qui bougea ses mains. Puis une fois libre, il en profita pour donner une petite tape sur la tête comme on punissait un enfant qui faisait une bêtise.

ça c’est pour ta stupidité impériale et ton entêtement…Crois-tu vraiment que c’est de l’honneur ? N’est-ce pas de la loyauté et fidélité envers ma famille et de l’orgueil envers ce que je suis ? Perdu sa trace vraiment ? C’est bizarre car moi pendant notre petit trajet je l’ai aperçue en charmante compagnie, quelqu’un d’une classe aisée je dirai qui la conduisait semble-t-il à la salle de soin vu qu’elle avait du mal à marcher la pauvre…Mais tu as tellement de choses en tête que vous en es devenu aveugle en plus de faire la sourde d’oreille…Si elle le veut toujours ? Tu as peur qu’un jour elle ne revienne pas n’est-ce pas ?

Faute de mannequin et d’esclave, car Maximus refusait, il s’approcha de Caeso. Si ce dernier tenait à savoir où déposait ses lèvres pour plaire à une femme Maximus devait lui montrer.

Je ne vais rien te faire ne t’inquiète pas précisa le gladiateur de peur que Caeso croit que ce dernier allait faire ça avec lui.

Commençons par les points stratégiques à embrasser et aux zones à caresser avant de rentrer dans le vif du sujet

Il posa ses doigts sur chaque zone clef selon Maximus pour plaire à une femme lors d’un ébat : les lèvres, le cou, la poitrine, le nombril et une zone un peu plus bas que Maximus ne fit qu’effleuré.

Ne jamais négligé ces détails… insista le gladiateur, puis il porta Caeso comme un homme portrait une femme, il voulait une démonstration, il allait la voir, le gladiateur déposa ensuite délicatement le jeune homme sur le lit se mettant au-dessus de lui.

Une fois que vous êtes tout deux déshabillé vous en arrivez à cette étape

Il s’écarta car il n’avait nulle envie de le faire pour de vrai. Il lui montra du doigt où était l’entrée lui expliquant que ses bijoux de familles représentaient la clef ouvrant la serrure. Puis il fit quelques mouvements dans le vide. Il expliqua également à Caeso qu’il pouvait satisfaire un femme de deux façons, comparant à un colisée avec d’un côté l’entrée pour le grand public et de l’autre l’entrée impériale. C’était une façon imagée de voir les choses bien entendu et cela ne sous entendait nullement que les demoiselles avaient des relations physiques avec tout le monde.

Alors qu’il faisait ses mouvements, il indiqua à Caeso les zones à caresser encore et encore en même temps : la poitrine, les jambes…
Puis il s’arrêta un instant regardant Caeso.

ça va pas trop vite pour toi j’espère ? dit-il moqueur.

Hors ligne

 

#219 2015-03-10 12:55:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Narcissique ? Peut-être un peu mais Caeso ne s'en rendait pas franchement compte... peut-être parce qu'il était trop obsédé par lui-même justement. Mais, contrairement à Aulus, Caeso agissait totalement de manière inconsciente alors que son frère était totalement conscient de sa possessivité, de son narcissisme et de son égoïsme de gamin. Caeso voulait agir comme le frère responsable et il croyait y arriver proprement mais peut-être que, au fond, il se mettait un doigt dans l'oeil et qu'il échouait lamentablement dans son rôle...
Au moins, il essayait de faire de son mieux, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Ses yeux se fermèrent par réflexe lorsque la main de Maximus entra en contact avec sa tête puis, lorsqu'il lest rouvrit, il observa le gladiateur avec des points d'interrogations dans le regard comme s'il ne comprenait pas pourquoi il avait mérité cette tape.

-Tu ne veux pas mourir en traître mais prouver ton innocence avant ta mort, si ce n'est pas de l'honneur, je ne sais pas ce que c'est...
Caeso fronça les sourcils. Vraiment ? Marwan avait vu Leanna ? Blessée, en plus ? Que pouvait-il bien être arrivée à la jeune femme ? Cela l'inquiétait plus qui ne l'aurait voulu. Des tas de pensés défilèrent dans sa tête à la vitesse de l'éclair. En peu de temps, il imagina rapidement le pire des scénarios possibles. Le jeune homme déglutit péniblement, conscient de son erreur. Pour une fois. Comment se faisait-il qu'il n'ait pas remarqué que Leanna souffrait bien avant qu'elle ne le quitte pour aller s'occuper d'autres choses ? Il l'avait lui-même amené à l'infirmerie pour qu'elle se fasse soigner. Où y avait-il erreur ? Leanna n'avait rien bu ou manger... Elle n'avait donc pas dû être empoisonné. À part quelques gardes, lui-même et Maximus, elle n'avait été en contact avec personne... Qu'avait-il bien pu se passer ?
-Elle va revenir, dit-il, ne sachant trop pas qui il tentait le plus de convaincre en lui et Maximus. Et si elle ne revient pas, c'est peut-être la meilleure décision qu'elle n'ait jamais prise pour elle-même de toute sa vie...
Puis, il tiqua sur un détail.
-Une femme de haut rang l'aidait, dis-tu ? Une mauvaise personne n'aiderait pas une jeune femme en tenue d'esclave, c'est peut-être la perle dont nous parlions, cette femme !

Caeso plissa légèrement les yeux lorsque Maximus s'approcha de lui. Oui, il voulait sa leçon mais il se demandait bien ce que pouvait faire le gladiateur, aussi proche de lui. Il frémit. Mais Marwan le rassura aussitôt. Ensuite, il posa ses mains sur lui, indiquant, effleurant les endroits appropriés avec plus de détails.
-Mais... quels mouvements dois-je faire à quel endroit ? demanda Caeso, simplement heureux de s'informer et curieux d'en apprendre la réponse. Des cercles concentriques, des pincements ? Qu'est-ce qui fait le plus de bien et où ?

-Que... ?
Maximus venait de le prendre par surprise en le soulevant comme s'il n'était qu'une plume. Figé, il ne pensa même pas à se débattre. Estomaqué, il devint aussi rouge que pouvait l'être une pivoine. Comment pouvait-il espérer faire preuve d'un minimum de virilité avec une femme si Marwan arrivait à le porter comme ça avec une facilité déconcertante ?
Puis alors qu'il croyait que Maximus allait vulgairement le jeter sur le lit, à fond qu'il était dans sa leçon, le déposa plutôt en douceur. Le gladiateur au-dessus de lui, la rougeur de Caeso ne s'atténua pas.
-Il faut déshabiller la femme par le haut ou par le bas ? demanda-t-il.

Il gigota, un peu mal à l'aise, lorsque Maximus lui parla des deux sortes d'entrées, comprenant que lui aussi en possédait une... Savoir comment son frère faisait avec des hommes ne lui était jamais venu à l'esprit mais maintenant que le gladiateur expliquait, tout prenait du sens... Comme ça devait faire un mal de chien, par là ! Jamais il ne prendrait une femme par l'entrée tout publique !

Marwan commença alors à bouger le bassin, faisant des mouvements de plus en plus rapides dans le vide, indiquant ses jambes et sa poitrine. Caeso fut alors prit d'une étrange question :
-Est-ce que les tétons des hommes sont aussi sensibles que ceux des femmes ?
Puis, il détoura le regard, la tête sur l'oreiller lorsque Maximus lui demanda s'il allait trop vite.
-Tu peux arrêter, je ne suis pas une femme, dit-il en parlant des mouvements de bassin de l'homme.


[La métaphore de boss avec le Colisée, Mimi, tu m'as bien fait rire ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#220 2015-03-10 18:54:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Caeso ne pouvait comprendre les conseils avisés de Maximus car il ne savait pas tout de la vie de Maximus, ce dernier lui avait seulement dit ce qu’il avait bien voulu dire. Maximus n’est pas un homme à détaler sa vie au premier venu surtout qu’il était conscient de ne pas être parfait. Maximus avait vécu ce que Caeso était en train de vivre, oh que oui même si lui ce n’était pas pour devenir empereur…

Maximus voyait Caeso comme un gamin et pourtant l’écart d’âge entre les deux hommes n’était pas si énorme. Il le traitait ainsi comme un gamin. Caeso ne semblait pas avoir été élevé véritablement par un homme donc peut-être qu’inconsciemment Maximus remplaçait la figure paternel qui avait manqué ? Allez savoir Maximus n’était pas psychologue et au fond il s’en fichait.

Ce n’est pas de l’honneur c’est rétablir la justice et c’est de la détermination très cher…

A vrai dire Maximus était conscient qu’il était la cause de la faiblesse de Leana vu le coup qu’elle avait reçu il en restait probablement des séquelles mais avec beaucoup de repos ça passerait ? Et puis Maximus n’est pas non plus guérisseur bon sang il n’est que gladiateur !
Caeso se croyait être un bon acteur mais apparemment il avait été battu par son esclave, quelle ironie.

Maximus remarqua le silence prolongé de Caeso, il posa sa main sur son épaule avec bienveillance, pour une fois !

Elle a probablement besoin de se reposer…je suis responsable de son état… Maximus écouta Caeso qui tentait de se convaincre mais pas très convaincu au goût de Maximus.

Tu es irrécupérable…Elle pourrait être morte que tu prendrais ça pour une libération. Je ne sais pas ce qu’il me retient de t’en mettre une. Tu as dû manquer de baffes lors de ton enfance…

Maximus haussa un sourcil

Ai-je précisé qu’il s’agissait d’une femme ? Peut-être était-ce un homme…voyons…ta perle n’existe pas quand vas-tu comprendre qu’on ne peut pas avoir toujours ce qu’on veut ?!

Caeso était décidément un trouillard, Maximus ne comptait pas lui faire de mal et il frémissait, encore heureux qu’il n’ait pas fait dans son pantalon quoi que ça aurait été jouissif comme humiliation.

Imagine que ton doigt est aussi léger qu’une plume, tout doit se faire avec légèreté et sensualité, la douceur c’est le mot clef. En petits cercles si tu veux, c’est à toi de choisir ce que tu préfères, cela doit être naturel et non un mécanisme calculé. Quand tu auras le corps d’une femme sous tes yeux, ne t’en fais tu le feras inconsciemment sans réfléchir car tu auras envie d’explorer chaque parcelle… A sa dernière question, Maximus le regarda : l’air « tu es sérieux ? ». La réponse était si évidente.

Son jardin secret bien sûr…

Caeso n’était pas lourd du tout, du moins pas pour Maximus qui était une montagne de muscles. Maximus n’était pas q’une brute sans pitié même si c’était l’image qu’il aimait bien donner car ainsi on le craignait et on ne lui cherchait pas des noises.

Arrête de rougir bon sang…C’est plus gênant pour moi que pour toi…Il faut garder le meilleur pour la fin, tu commences par le haut et surtout avant d’enlever le bas, attends de voir si elle te déshabille à son tour, ce sera une véritable preuve de son consentement…Il ne faut pas les brusquer…Une chose si tu es faces à une femme timide ou inexpérimentée n’hésite pas à prendre ses mains pour qu’elle touche ton torse, explorer son corps est une chose mais elle aussi doit connaître le tien et tu verras que tu apprécieras le toucher de ta bien aimée…Si tu ne ressens rien c’est qu’elle n’est pas faite pour toi…

Maximus avait tenté d’utilisé la métaphore la moins vulgaire possible et puis Caeso voulait être un empereur donc peut-être que mentalement se dire qu’il entrait par l’entrée impériale le motiverait davantage et lui permettrait d’avoir davantage confiance en ce qu’il fait ? Allez savoir.

Tout dépend de qui les presse si c’est une femme, je doute qu’elle te fasse mal par contre un homme là ça fait mal…Mais une femme est plus sensible qu’un homme. Autre chose, une femme qui apprécie vraiment votre ébat peut parfois te griffer, comme tu es une petite nature, je préfère te prévenir, ça fait mal mais c’est rien comparé au plaisir que tu vas éprouver…

Maximus soupira. Il y avait vraiment un problèmes de communication entre eux.

Je parlais de mes explications idiot Maximus s’arrêta alors et il entendit une voix derrière la porte qui s’adressait à un garde. Décidément les deux jeunes hommes n’étaient jamais tranquilles.

Cette voix était celle de Maïa qui après avoir déposé Leana à l’infirmerie en avoir appris plus sur elle, sur son maître : qui il était, elle avait décidé de rendre visite à ce dernier pour le prévenir de ne pas se fâcher contre Leana. Cette dernière avait besoin de se reposer. Maïa n’était pas foncièrement méchante, elle avait eu pitié de cette jeune fille mais cette pitié se transformerait bien vite lorsque elle s’apercevrait que l’esclave constitue un obstacle entre elle et son but ultime et le moment venu elle se débarrasserait de la mauvaise herbe. Maïa avait également fait en sorte que des vêtements propres, qu’elle a elle-même payée bien sûr soient fournis à l’esclave. Comment Caeso pouvait accepter de voir son esclave vêtus de haillons dans un si mauvais état. Était-elle à ce point mal traitée ?

Elle arriva alors aux appartements de Caeso, on lui avait indiqué qu’il s’y trouvait. Elle parla à un garde. Maïa avait une voix douce et mélodieuse, agréable à entendre, en même temps elle s’y était longuement entraînée.

Elle demanda alors au garde si le fils de l’empereur était là et pouvait la recevoir, on lui indiqua qu’il était occupé.

Elle déclara alors

Je vois…Ce n’est rien…Dîtes lui simplement que son esclave, Leana je crois doit se reposer, elle était fatiguée et surtout pas dans un état pour travailler. Dîtes-lui également qu’il n’a pas à en avoir après elle, j’ai dû insister et la forcer à se reposer donc s’il doit être fâchée après quelqu’un ce sera moi…Que je suis mal élevée, j’en oublie les bonnes manières…Dîtes-lui que je suis Maïa, il ne me connait probablement pas donc je doute que le savoir soit utile. Et puis non dîtes-lui simplement que s’il veut me parler que je serai en ville près de la fontaine. Merci beaucoup

Elle termina son monologue. La jeune femme avait planté la première graine. Probablement l’avait-on entendu de l’autre côté, en même temps c’était le but recherché. Elle s’éloigna alors lentement. Si elle avait fait mouche, soit Caeso sortirait pour lui parler tout de suite soit il la retrouverait à la fontaine ou encore il la ferait chercher s’il ne la trouvait pas. Bien entendu l’option qu’il n’en ait rien à faire pouvait être envisagée mais Maïa ne pariait pas du tout sur cette option. Il ne l’avait pas vu mais peut-être que sa voix avait attiré son attention ?

(désolé je n’avais pas plus poétique pour dire ça sans tomber dans le vulgaire lol)

Hors ligne

 

#221 2015-03-11 12:07:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Bah, en même temps, même si Caeso aurait peut-être fait un effort de gentillesse pour écouter Maxiimus jusqu'au bout, il ne voulait pas que ce dernier lui raconte toute sa vie de bout en bout. En plus d'être long, certaines parties auraient sans doute été ennuyeuses, de plus. Mais, la partie où Maximus avait sensiblement vécu la même chose que lui, par exemple, celle-là, elle l'intéresserait forcément. Dommage que Marwan n'en ait, jusqu'à présent, pas mis mot.

Écart d'âge énorme ou pas, Caeso pouvait parfois encore agir comme s'il était un gamin alors il n'y avait rien de surprenant à ce qu'un homme mature et plus âgé que lui ne le considère comme tel. Surtout que Maximus était allé faire la guerre et que, comme tout le monde le sait, la guerre change un homme. Marwan avait sûrement vu des choses qui l'avaient fait grandir autant en grandeur d'homme qu'en sagesse.

-Je sais que tu as de l'honneur, arrête ce tenter de me convaincre du contraire, si tu n'en avais pas, tu m'obéirais sagement pour entrer dans mes bonnes grâces puis tu téterais mes bottes mais, au contraire, tu refuses de, ne serait-ce, admettre que tu portes le titre d'esclave - du mien - dorénavant.

Et si les blessures de Leanna ne passent pas, Caeso aurait une nouvelle raison d'en vouloir à Maximus ! Il le tiendrait pour responsable de la condition de la jeune femme et à chaque fois que le gladiateur lui dirait de saisir sa chance avec la belle servante, il lui rappellerait qu'elle était maintenant hors-jeu parce que handicapée à cause de lui et que le futur empereur qu'il était ne pouvait se permettre d'avoir une telle faiblesse dans son jeu.

-Je ne manquerai pas de te le rappeler, que tu es responsable, si je perd une bonne servante, et peut-être plus..., à cause de toi.

Il haussa les épaules.
-Je ne me faisais pas frapper tant et aussi longtemps que je ne dérangeais pas ma mère lorsqu'elle était avec..., il baissa la tête, ses clients..., murmura-t-il.
Caeso, même s'il savait que c'était pour pouvoir les faire vivre correctement, avait toujours désapprouvé le style de vie de sa figure maternelle. Il n'aimait pas lorsque sa mère s'enfermait dans une chambre avec des messieurs moustachus aux airs louches. À chaque fois qu'elle le faisait, le stress montait en lui et il demeurait sur la défensive, envisageant le pire, jusqu'à ce que l'homme ne se retire. Parfois, sa mère ne s'en sortait qu'avec quelques ecchymoses, d'autres fois rien et quand le pire arrivait, elle demeurait incapable de marcher pour plusieurs jours. Les hommes n'avaient-ils donc aucun respect pour les femmes ? C'était peut-être parce qu'il avait vu sa mère souffrir ainsi que, aujourd'hui, il avait terriblement peur de blesser la première femme qu'il amènerait dans son lit et demandait humblement conseil à Maximus pour le guider.

-C'est si gênant de montrer toute ta virilité en enseignant la sexu***** au puceau de l'empereur ? Mon oeil, tu dois te retenir pour ne pas éclater de rire ! rétorqua Caeso en fusillant Maximus du regard avant de n'appuyer le dos de sa main contre sa joue comme pour en chasser le rougissement. Et je ne contrôle pas ça ! s'exclama-t-il, embarrassé et sur le point de rougir davantage.

Jardin secret, cercles concentriques, le haut avant le bas, le meilleur pour la fin, mettre ses mains sur son torse pour qu'elle le touche, attende qu'elle le déshabille la première avant de ne poursuivre l'exploration... Il y avait tant de choses à se rappeler ! La première fois que Caeso perdrait sa chasteté, il aurait l'impression de passer un véritable examen pour voir s'il avait tout bien retenu les leçons de Maximus !

-Alors, c'est bon, je... ne pense pas coucher avec des hommes, de toutes façon. Mais, toi, l'as-tu déjà fais, pour savoir que les tétons d'un homme, pincer par un autre homme, son douloureux ? se risqua-t-il à demander, tout simplement curieux. Et, si tu l'as fais, crois-tu que c'est une expérience à faire dans la vie de tous ou quelque chose à éviter ?
Il tiqua sur un détail.
-Elle va me griffer ? répéta-t-il, un peu éberlué de l'apprendre. Et moi qui croyait qui n'y avait que mon frère a apprécier la douleur dans le plaisir...

Ils furent déranger par une voix depuis la porte des appartements de Caeso, une voix féminine avec un fort accent, quelque chose de très sensuel s'en dégageait. Lorsqu'elle parla de Leanna, l'héritier leva ses yeux sur la porte de sa chambre puis sur Maximus.
-Je savais qu'il s'agissait d'une femme, dit-il, ma perle est derrière cette porte.
Maïa. C'était un joli prénom bien que cela ne le dise strictement rien. Il ne se rappelait pas l'avoir croisée dans une soirée ou un gala mais il y avait tant de jeunes filles à marier dans l'empire que cela ne le surprenait pas. Il irait la rencontrer toute suite après sa leçon, à cette fontaine qu'elle avait mentionné. Et, là-dedans, il y avait quelque chose de très romantique pour un premier rendez-vous.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#222 2015-03-11 15:14:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus ne parlerait pas à Caeso de sa vie, même pas de la partie qui pourrait l’intéresse. Pourquoi le ferait-il ? Est-ce que son vécu changerait la manière de penser de Caeso ? Non pas du tout donc il préférait garder cette histoire pour lui.

Il est vrai que la guerre avait changé Maximus, la guerre lui avait montré à quel point les choses simples étaient bien plus appréciables que toute la richesse du monde. En effet, ce qu’il y a de plus important c’est vivre et l’argent ne faisait pas nécessairement le bonheur. Peut-être que si Caeso avait fait la guerre, il aurait eu la même prise de conscience.

Pense ce que tu veux, cela m’importe peu…Qu’est-ce que l’honneur après tout…

Maximus pouvait comprendre que Caeso pouvait lui en vouloir à mort. Si Leana ne guérissait pas ou pire encore si elle perdait la vie par sa faute, seuls les dieux romains connaissaient la réaction de Caeso qui risquait de lui faire payer jusqu’à la fin des temps.

Je n’en doute pas…Ah parce que maintenant ce n’est qu’une bonne servante à tes yeux ? Si tu la perds je ne veux pas imaginer le genre de réaction excessive que tu auras…

Là c’était l’hôpital qui se moquait de la charité vu que Maximus avait lui-même une réaction excessive suite à la perte de sa famille.

Je vois…Bon bah mon petit gars, il va falloir que je refasse ton éducation alors…
Maximus avait eu un fils qu’il ne pourrait plus voir grandir mais bon Caeso lui rappelait parfois ce fils perdu en beaucoup plus vieux.

Maximus avait pitié de Caeso, ce dernier n’avait pas vraiment grandi dans des conditions idéales quand on savait qui était sa mère et puis la phrase de Caeso en avait dit long sur son évolution au côté de sa mère.

Oui c’est gênant de faire semblant…Tu sais l’éducation dans ce domaine se fait naturellement, il faut se laisser guider par ses envies et se laisser aller et puis dis-toi que tu n’es pas tout seule à faire un effort…Je n’ai pas vraiment envie de rire même si je trouve ridicule que tu rougisses pour un rien…

Maximus regarda Caeso qui semblait un peu perdu. Il avait demandé à ce qu’on lui enseigne tout. Il est vrai qu’il fallait retenir pas mal de choses. Le gladiateur ajouta pour le rassurer.

Ne t’en fais pas, cela viendra tout seul lorsque tu seras avec ta bien aimée, tu ne penseras pas à ce que tu fais, tu le feras tout naturellement car tu en auras irrésistiblement envie…Non je ne l’ai jamais fait avec d’autres hommes et cela me convient très bien ! Je sais ça car des demoiselles m’ont déjà pincé le tétons…Concernant ma vision des choses à ce sujet je trouve que c’est du gâchi de ne pas profiter de la beauté féminine qui s’offre à nous.

Maximus soupira.

Ne stresse pas, peut-être que tu tomberas sur une douce rose sans épine, peut-être qu’elle ne te griffera pas et se contentera de te caresser notamment à certains endroits stratégiques qui te rendront encore plus fou d’elle…

Maximus rit légèrement face à la réaction de Caeso en entendant cette douce voix féminine à l’autre bout de la porte.

Tu t’emballes bien vite, comment es-tu sûr que c’est ta perle vu que tu ne sais même pas à quoi elle ressemble…Tu comptes la rejoindre n’est-ce pas ? Est-ce par inquiétude envers Leana ou juste pour te prouver que tu peux oublier cette dernière au profit d’une autre demoiselle que tu crois être ta perle ? Concernant ta leçon, je t’ai tout appris…

http://www.aryanhurts.com/wp-content/uploads/2014/11/Emma-Watson-Latest-Very-Cute-Sexy-and-Hot-Unseen-Images-4515-25.jpg

(Flemme de faire la bannière xD)

La jeune femme était partie. Bien entendu que les gardes se demandaient qui elle était et gardaient un oeil sur elle jusqu'à ce qu'elle sorte de la demeure impériale pour se diriger vers la cité. La jeune fille marchait, elle aperçut une petite fille avec un petit bouquet, la demoiselle tendit une fleur à la jeune grecque. Maïa fut surprise mais l'accepta ne voulant pas blesser la petite. Elle sentit alors la fleur remerciant la demoiselle. La petite secoua la tête et reprit la fleur, Maïa la trouva bien étrange. La petite cassa la tige et se mit sur la pointe des pieds pour mettre la fleur dans les cheveux. Maïa sourit alors. Elle voulait remercier la petite lui demandant son nom mais elle avait disparu. Les gens d'ici étaient bien étrange. Elle regarda la fontaine et posa sa main dedans se contentant de regarder son reflet. Elle attendait le fils de l'empereur.

Pourquoi avoir choisi une fontaine comme lieu de rendez-vous avec le fils de l'héritier? N'était-ce pas un endroit romantique? Une fontaine c'était beau, pour la jeune femme cela mêlait beauté, douceur et innocence. Ce sont le genre de qualité que les hommes recherchent chez leurs âmes soeurs n'est-ce pas?

Maïa ne doutait pas, il viendrait et puis s'il ne venait pas tout de suite alors elle mettrait en place un petit jeu de piste rendant leur première rencontre plus intrigante, mystérieuse et excitante...ainsi l'envie de la connaître n'en saurait que renforcer.

Hors ligne

 

#223 2015-03-12 03:52:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
Pfff... Discuter ne servait à rien. Maximus ne voulait rien entendre mais Caeso était persuadé d'avoir raison. Maximus était recouvert d'honneur des pieds à la tête ! Mais il y faisait la sourde oreille, refusant d'admettre la vérité. Au fond, les deux hommes n'étaient peut-être pas si différents, les deux se voilaient bien la faces mais sur deux sujets différents. Nuances.

L'héritier se contenta de grogner faiblement sans répondre à Marwan, comprenant qu'il ne réussirait pas à faire entendre raison à son têtu d'esclave ! Mais... penser ce qu'l voulait, oh que oui, il le ferait ! Il était bien libre de penser comme il le voulait et allait exploiter cette capacité mentale à son maximum. C'était bien l'une des seules libertés que lui laissait son futur rôle d'empereur et son rang dans la haute société : Être libre de penser.

-Non, tu ne veux pas imaginer. Surtout que, dans l'histoire, tu seras le coupable et le seul à en payer le prix. [Si tu veux, Mimi, tu peux faire mourir Leanna, hein ? xD Comme ca, toi aussi tu auras ton mort du début de RPG ! Je plaisante ! :3 ]

Caeso plissa les yeux.
-Tu veux m'administrer la fessée ? demanda-t-il, blasé.
Il  était bien trop vieux pour ça et il doutait que quelques coups sur ses fesses - malgré la douleur occasionné - puissent venir à bout de sa raison ou lui faire comprendre certaines choses qu'il n'arrivait toujours pas à saisir.

-Je trouve plutôt... impressionnant le fait que tu arrives à faire semblant avec autant d'aisance. Peux-tu aussi réussir à... tu sais bien... préparer ta virilité à prendre une femme sans te toucher ou que personne d'autre ne le fasse, simplement par ta pensé ? demanda-t-il, tout simplement curieux de connaître l'étendu des talents de Maximus au lit. Nous sommes entre hommes, certes c'est un sujet délicat, mais rien n'est supposé être gênant là-dedans, surtout pour un vétéran comme toi.
Alors... pourquoi rougis-tu, Caeso ?
Oh, tais-toi, conscience !
C'était la première fois qu'il abordait le sujet avec tant de profondeur à quelqu'un d'autre que son propre reflet, le jeune homme qu'il était pouvait bien se permettre d'être un peu embarrassé, non ?
-Mais... si je ne pense pas à tout ce que tu m'as dis et que je fais tout mal dans le feu de l'action, je serai... un mauvais coup, rétorqua Caeso d'une voix presque plaintive, ne croyant pas du tout que laisser aller le naturel soit une si excellente idée pour une première fois. Si tu ne l'as jamais fais avec des hommes, comment peux-tu savoir que cela te convient et comment sais-tu que cela est douloureux lorsqu'ils pincent tes mamelons ? demanda-t-il, enchaînant les questions les unes après les autres, à croire qu'il avait sans cesse de nouvelles interrogations. Mon frère m'a déjà dit qu'il existait des gens aimant autant les femmes que les hommes... Tu crois qu'essayer les deux et es apprécier tout autant est du gâchis ?
Caeso n'avait pas particulièrement envie de le faire avec un homme mais, son frère étant homosexuel, il était un peu plongé dans le milieu et ne faisait que s'informer tout en protégeant l'orientation de son frangin qu'il considérait aussi normal qu'aimer les femmes pour un homme sans distinction.

-Et... quels sont les endroits les plus sensibles chez un homme ?
Il fallait dire que Caeso n'était pas le genre d'homme à se toucher soi-même pour vérifier...

Il haussa les épaules.
-La beauté n,est pas dans mes critères car je sais qu'elle ne définie pas l'âme mais c'est un plus à avoir. Effectivement, je compte aller la rejoindre, bientôt. Je veux la remercier pour Leanna. Et, si je vais la voir, ce n,est pour aucune de ses raisons mais plutôt car je me dois de me trouver une femme !
Il pinça les lèvres.
-Non, pas tout. Je n'ai pas eu de démonstration et je ne me suis exercé sur rien pour voir si j'ai tout bien compris.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#224 2015-03-12 08:29:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(l'image de Caeso me fait baver à chaque fois lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus gardait et garderait toujours son honneur, tout comme il ne cesserait d’être un soldat. Caeso le considérait comme un esclave, un esclave n’était-il pas sensé n’avoir aucun honneur ? Alors pourquoi Caeso s’entêtait à vouloir que Maximus admette que c’est un homme d’honneur, à quoi ça avancerait ?

Maximus refusait et refuserait toujours d’être l’esclave de Caeso, il était un soldat, un combattant non un esclave bon à cirer les bottes des hommes riches…Maximus aussi utilisait sa liberté de penser même si sa manière de l’utiliser était bien différente de celle de Caeso. Il imaginait comment il se débarrasserait du corps de l’empereur et celui du traître avoir en avoir fini avec lui…Bon rien de très réjouissant mais n’oublions pas que Maximus a un objectif à atteindre.

Le seul coupable vraiment ? Si tu m’avais écouté et ne m’avais pas provoqué on n’en serait pas là et tu le sais parfaitement.

(oh mince et moi qui voulait faire mourir Maximus xD. Non je rigole. Ah non Leana ne va pas mourir non plus même si elle risque de souffrir avec Maïa ahahahah)

Maximus regarda Caeso, c’est fou mais quand c’est Caeso qui le disait on n’avait l’impression que c’était un truc malsain et affreusement pervers, quelque chose qui doit plaire à Aulus !

Non je vais t’administrer des baffes, ce sera plus efficace…

Voilà que Caeso en remettait une couche en le complimentant même si ce n’était pas très flatteur selon le gladiateur vu qu’il s’était tourné en ridicule, le gladiateur avait quand même sa fierté.

J’imagine que j’ai ma femme face à moi, ne sous estimes jamais le pouvoir de l’imagination. C’est possible, si tu utilises le pouvoir de tes pensées, penser à celle qui fait vibrer ton corps et ton cœur…tou est possible…Tu m’épuises Caeso avec tes remarques et tes questions…

Maximus n’aurait jamais l’occasion de parler de ce genre de chose avec son petit gars alors il faisait un transfert sur Caeso même s’il avait voulu tuer ce dernier et le voulait toujours, ce qui n’était pas le cas avec son fils bien sûr..

Plus tu vas penser à vouloir bien faire, moins tu vas réussir… Cela doit être naturel, spontané donc détends-toi tout simplement. Si tu es nerveux, cela se ressentira le moment venu.

Maximus soupira

Parce que j’ai été soumis à la torture et que je n’ai nullement envie de te donner des détails, tu es bien trop curieux ! Avec une femme tu as plus de possibilités qu’avec un homme mais demande à ton frère pourquoi il préfère les hommes et fou moi la paix avec tes questions idiotes ! Tu n’as qu’à essayer et tu auras ta réponse

Caeso ne voulait pas ? Pourtant avec ses questions, on avait l’impression que ça le travaillait et que l’envie de tenter l’expérience lui traversait l’esprit.

Et une question bête de plus au palmarès de Caeso. Maximus s’approcha de lui, l regarda de haut en bas et déclara.

Tu es désespérant…Je préfère te laisser la surprise…Tu le découvriras le jour J. Ne sous estimes jamais le pouvoir de séduction d’une femme lors de votre ébat…

Caeso était bien naïf aux yeux de Maximus. Le jeune homme avait entendu une voix et voilà qu’il tenait à retrouver la jeune femme qui avait cette voix utilisant Leana comme un prétexte c’est moche.

Et tu crois que c’est la femme de ta vie, ta perle alors que tu ne l’as pas vue ?

La beauté avait une part de son importance car si Caeso choisissait son épouse, il devait penser à ce qu’elle représente bien le peuple de Rome et quel peuple accepteront une demoiselle laide comme mariée du deuxième fils de l’empereur ?

Tu te moques de moi ? Je me suis ridiculisé pour te montrer ! Tu t’exerceras lors de ta première fois, ne te prends pas la tête avec ça. Au pire exerce-toi sur Leana, N’as-tu pas envie de la satisfaire ? Comme tu ne comptes pas l’épouser, prends la au moins une fois dans ton lit et tu auras au moins la satisfaction d’avoir assouvi un désir…

Maximus le faisait exprès pour jouer avec les sentiments de Caeso, c’était tellement tentant.

Hors ligne

 

#225 2015-03-14 05:10:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Éhéh, j'ai bien choisis l'image de Caeso, alors ! *-* J'vais charmer tous les persos (Maximus y comprit ! xD) avec lui ! ~ 8D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[C'est un RPG de souffrances, ici, de toutes manières ! :-p ]

Caeso n'était pas comme n'importe quel maître d'esclave. Il était quelqu'un de fondamentalement bon même s'il ne le laissait pas toujours paraître. Il se souciait des gens qui travaillaient pour lui, de leur santé et de ce qui leur arrivaient. Il aimait connaître leur prénom et garder des relations amicales pour rendre le tout plus facile et jovial. Non, Caeso n'était pas quelqu'un de bien méchant. Ce qui amenait au fait qu'il ne pensait pas qu'un esclave était dénué d'honneur. Ce n'est pas un simple titre dégradant qui fait courber la tête à un grand guerrier !

-Au contraire, je serai déjà mort si je n'avais pas fais ce que j'ai fais ! s'exclama sèchement Caeso, jetant un regard noir au gladiateur.

Il savait que c'était vrai. Maximus n'aurait pas fait d'exception et il serait déjà mort à l'heure qu'il est s'il avait laisser le guerrier faire. On ne laissait pas un assassin s'en sortir indemne et, croyant tout d'abord qu'il se dirigeait vers la mort tout ça parce qu'il avait arrêté l'entraînement voilà un temps, provoquer le gladiateur jusque dans sa tombe lui avait semblé comme être la meilleure chose à faire.

-Tu vas abîmer le visage d'un futur empereur ? répliqua-t-il aussitôt. Le bon côté des choses est que je pourrai toujours mentir en disant qu'une de mes conquêtes furieuses m'a giflé avant de ne partir, m'ayant vu avec une autre... Le peuple c'est toujours demandé s'il se passait quelque chose dans ma vie puisque, à l'instar de mon frère, je ne m'affiche pas avec un nouvel amant chaque semaine...

Il porta un doigt à ses lèvres, pensif durant un moment. Il parut vaguement se concentré mais sans plus. Juste histoire de vérifier s'il pouvait aussi bien préparer sa virilité rien qu'avec le pouvoir de l'imagination mais il c'était rendu compte qu'il n'avait personne sur qui fantasmer sinon Leanna mais c'était totalement hors de question !

-Ta femme était jolie ? demanda-t-il, se disant que l'ex de son professeur privé à la sexu***** devait être vraiment très sexy pour susciter de pareilles réactions chez ce dernier. Tu ne réponds pas à toutes mes interrogations donc je te pose des questions, tu n'avais qu'à ne pas accepter de m'enseigner si tu n'étais pas prêt à répondre à toutes mes questions !

Toujours couché sur le dos dans le lit, Maximus au-dessus de lui, Caeso croisa les bras sur son torse, y mettant presque aucune force cependant. Il serais si facile pour le gladiateur de le tuer dans cette position... S'il le voulait tant, qu'est-ce qui le retenait ? Simplement Leanna ? Se sentait-il autant redevable envers la jeune servante ?

-C'est tordu. Je dois penser que je vais échouer pour réussir... ? Pourtant, lorsque je passais des examens avec mes tuteurs, je faisais de la visualisation positive et ça avait tendance à fonctionner, pour moi. Là, tu me demandes de faire le contraire, je ne peux rien promettre car ma mémoire risque de me faire défaut. Et... n'étais-tu pas nerveux toi-même lors de ta première fois ?

Il fronça les sourcils et écarquilla légèrement les yeux. Caeso était surpris d'apprendre ce qu'il venait d'apprendre, il ne pensait pas que Maximus avait déjà souffert comme ça.

-À la torture ? Par mon père ? ou les marchands d'esclaves de la région ? à moins que ça n'ait rapport avec les croisades ? Caeso était tout de même un peu curieux même s'il comprenait Marwan de ne pas vouloir dévoiler de détails. Je ne peux pas demander ça à mon frère ou il penserait que je voudrais essayer et je me ferais sans doute livrer en pâture à un de ses colosses d'amis... Brrrh !
Tout en disant cela, un long frisson lui parcourut toute l'échine. Rien qu'à la pensé d'être viol** par un colosse comme de celui à la peau noire qui combattait plus tôt dans l'arène lui faisait froid dans le dos.
-Je ne veux pas essayer.
Tout du moins, ce n'est pas dans mes présents projets mais peut-être que... plus tard. Nous verrons.
Il était simplement quelqu'un de curieux et, sans que l,envie d'essayer le prenne, il voulait en savoir le plus possible.
-Dis-moi et montre-moi ou j'essaye sur toi jusqu'à trouver ! Insista Caeso, parlant des points sensibles masculins. Je ne veux pas de mauvaises surprises le jour J, cette journée sera trop parfaite pour la gâcher avec de l'inexpérience.

Naïf ? Oui, parfois. C'était surtout un excès de gentillesse qui causait ça chez-lui. Il essayait de faire son possible pour plaire aux autres et être gentil avec eux sauf si on se montrait détestable envers sa personne.

-C'est ce que nous verrons lorsque j'irai la rejoindre.

La demoiselle laide pouvait rester sans se montrer au peuple ou porter le voile si elle le désirait ! Puis, de toute manière, généralement une jolie voix annonçait un joli corps alors Caeso ne s'inquiétait pas de ce point, qu'importe ce que pouvait dire Marwan.

-Euh... Non, je ne me moque pas. Des tas d'hommes enseignent la sexu***** à des garçons plus jeunes qu moi à chaque jour. Tu ne dois pas te sentir ridiculiser par ça. Tu partages ton savoir et m'aide à satisfaire ma future épouse au lit et à la garder avec moi. Il se renfrogna soudainement. Je ne suis pas un coureur de jupons ! Je ne veux donner de faux espoirs à personne et encore moins amener dans mon lit une personne qui pourrait être blessé par mon geste. Ma première fois, je l'aurai avec la femme que je chérirai le restant de mes jours ou quelqu'un d'assez proche de moi qui voudrai m'aider et m'entraîner tout en comprenant que ce n'est que pour apprendre et qu'il n'y a aucune suite dans cette relation.

Il n'aimait pas que l'on joue avec ses sentiments. Aucunement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr