Vous n'êtes pas identifié.

#426 2015-06-08 20:33:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(arf j'ai tout perdu)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso n'était qu'un gamin. Tant mieux s'il avait réussi à se convraincre qu'il mourrait sans regret mais Lucius avait la certitude que si Caeso se laissait tenter une fois que ce soit par lui ou par une demoiselle, il en redemanderait et voudrait expérimenter de nouvelles choses. C'est comme un enfant à qui on propose de la nourriture: au début il est méfiante se basant sur l'apparence des choses, se faisant une image précise du goût et une fois qu'il se laisse aller il en redemande. Caeso n'échapperait pas à cette règle.

Lucius voyait Emma comme une manipulatrice. Caeso se ne se rendait pas compte de l'emprise qu'elle commençait  avoir sur lui. Le plus drôle dans tout ça c'est qu'Emma voyait ce dernier de la même façon: Lucius était le marionnettiste et Caeso sa marionnette, à chaque fois qu'il tirait sur un fil, Caeso s'exécutait.

Lucius rit face à Caeso.

Non, c'est plus excitant lorsque je l'entend de votre bouche, cela vous rend encore plus adorable et mignon dit-il séducteur pour énerver Caeso. Il arrivait à le faire alors autant continuer sur sa lancée.

Lucius avait mis en garde Caeso sur son frère mais celui-ci ne l'avait pas écouté. Lucius était sans doute la personne la plus détestable qui soit mais le point positif c'est qu'on s'attendait avec lui toujours au pire donc il ne pouvait jamais décevoir, sauf ses parents mais ça c'est une autre histoire.

Combien avez-vous d'esclaves personnels? demanda-t-il intrigué, un sourire aux lèvres.

Caeso disait qu'il ne cachait rien et c'est ce qui fit justement penser le contraire à Lucius. Caeso tentait de se convaincre lui-même c'était évident.

Caeso était si excitant lorsqu'il s'énervait. Lucius en ferait bien son quatre heure.

Emma était déçue de l'attitude de Caeso, elle ne le savait pas aussi manipulable. Elle avait toujours été de son côté, toujours défendu et voilà qu'il s'énervait plus ou moins contre tout le monde et donc aussi contre elle. Elle fronça les sourcils face à sa révélation et s'adressa à Caeso de sorte que Lucius n'entende rien.

Ne voyez-vous pas que je suis un pion à abattre? Vous êtes l'intrument voir même son complice.C'est ce qu'il veut faire de vous. N'importe qui se mettrait en danger pour vous Caeso. Votre vie a plus d'importance que la mienne car après tout je ne suis personne.

Le fait que Caeso soit curieux au sujet des colliers amusait Lucius. Apparemment Caeso aimait les objets douloureux, chacun son tripe pour s'exécuter. Il n'aurait jamais cru Caeso comme ça mais il y a un début à tout!

Emma voulait partir bien que se doutant que Lucius allait réagir ainsi. C'est alors que Caeso jouait les héros, commençant à crier après Lucius pour qu'il la lâche mais le patricien gardait son emprise sur elle. Puis Caeso posa sa main sur celle de Lucius pour le faire lâcher Emma. Plus Caeso voulait faire mal à Lucius, plus ce dernier faisait mal à Emma comme pour se venger de la douleur infligé par Caeso. la patricienne grimaça.

La jeune femme, de sa main de libre attrapa la dague attachée à sa cuisse et la pointa sous la gorge de Lucius lui donnant l'ordre de la lâcher. Emma n'était pas folle, elle n'allait pas se jeter dans la g**** du loup sans se défendre.

Vous êtes tous les deux ridicule. On dirait deux gamins se battant pour avoir une sucrerie ou encore pour défendre leur propre jouet!

Le fait que Caeso voulait essayer un des instruments de torture de Lucius sur Maximus fut le coup de grâce pour la jeune femme. Elle détestait qu'on fasse souffrir les esclaves et ce pour des raisons liées à son histoire que peu de privilégiés connaissaient.

Il pouvait regarder Emma pour la rassurer mais elle préféra détourner le regard de ce dernier. Peut-être que cela ne lui ferait rien de l'avoir déçue elle car elle n'était pas Leana mais elle était déçue de voir à quel point Lucius faisait ce qu'il voulait de lui.

Lucius finit par lâcher Emma lorsqu'ils furent devant ses parents, la jeune femme avait caché discrètement sa dague derrière son dos saluant les parents.

Caeso les salua. Emma entrevit alors une porte de sortie. Lucius ne pourrait être violent devant ses parents, elle en profita pour trouver une excuse pour partir. Caeso ne semblait pas vouloir être sauvé, il semblait plutôt apprécier cette situation alors elle le laisserait seul avec Lucius, à croire que Caeso appréciait plus la compagnie de ce monstre que d'elle-même pour elle ne savait quelle raison.

Elle salua alors les parents et prit la sortie. Elle regarda à peine Caeso.

La mère regarda Lucius.

Ne reste pas planter là voyons, fais visiter notre demeure à notre invité, tu viens d'en perdre une. Allez plus vite que ça

Les parents de Lucius tenait à maintenir les apparences. La mère de Lucius était une personne très enjouée et aimable alors que son époux était froid, distant et nonchalant. Il était aussi stricte.

Lucius se contenta d'un hochement de tête, son principal projet était tombé à l'eau mais il ne s'avouerait pas vaincu. Il aurait sa revanche sur la patricienne. Il regarda Caeso tout en s'éloignant avec ce dernier de la pièce en l'ayant invité à le suivre d'un geste de la main.

Je vais vous faire visiter la pièce la plus importante de cette demeure maintenant que nous sommes seul à seul.

Hors ligne

 

#427 2015-06-11 04:51:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Argh, ça, c'est particulièrement frustrant, je te l'accorde! ]
[Je sais pas si je vais pouvoir passer régulièrement jusqu'au 18 à partir de maintenant, car ma session d'examens démarre ce vendredi et que je dois me fourrer le nez dans les études ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Entre Emma et Lucius, Caeso ne savait plus qui croire et ignorait qui le manipulait davantage. Était-ce les charmes de la jeune femme ou l'homme qui faisait son possible pour l'énerver en toute facilité? Il était peut-être un gamin influençable, mais pas stupide. Il savait se méfier. Pour le moment, il ne savait juste pas de qui se méfier le plus.

Lucius dit alors quelque chose qui fit frissonner Caeso de tout son être. Il lui avait dit qu'il le trouvait mignon et adorable?! Le patricien ignorait s'il devait en être vexé ou flatté. Il était un futur empereur, un guerrier, un homme! Pas un nounours en peluche! Bon sang, il n'était pas mignon comme un petit animal. Pas plus tard que ce matin, il avait tué un homme. TUÉ! Cet homme ne reviendrait pas à la vie. Malgré ses mauvais choix, cet homme avait peut-être une femme et des enfants qui ne le reverraient plus. Jamais. Caeso, même si c'était en légitime défense, se demandait si le temps suffirait à effacer ce qu'il avait fait. Il s'en voulait encore énormément.
-Je n'ai rien d'adorable ou de mignon! s'énerva-t-il sans savoir que c'était exactement ce que Lucius attendait de lui. Je suis un meurtrier : J'ai tué un homme, ce matin! Vous me trouvez toujours aussi mignon, maintenant?!

Jamais Caeso n,avait pensé que le preux Maximus puisse le trahir un jour. Maintenant, il avait sa leçon. Il ne ferait plus confiance à personne (sauf peut-être Leana) maintenant et n'écouterait plus que ce que sa tête lui dicterait de faire.
-Deux seulement. Ce nombre me suffit amplement, répondit-il en reprenant judicieusement son calme.
En quoi ça intéressait Lucius, de toute façon?

Caeso tentait peut-être de se convaincre lui-même, mais la bonne nouvelle était que ça fonctionnait comme sur des roulettes! Il n'avait aucune misère à croire à ce qu'il voulait croire. C'était bien plus facile que d'affronter la réalité.
-Je ne suis pas son complice, s'insurgea Caeso devant Emma, fronçant les sourcils, vexé. Pourquoi vouloir vous tuer si vous n,êtes personnes, il n'y a rien à y gagner!

Il fallait croire que Caeso s'était développé un goût un peu malsain pour les objets de torture et le BDSM. Cependant, le patricien n'en avait pas encore totalement pris conscience. Il se contentait de poser les questions qui lui traversaient la tête sans mesurer leur impact. D'ailleurs, c'était à croire qu'il aimait bien voir Emma souffrir de l'emprise de Caeso alors qu'il refermait son poing sur son bras pour se venger de la douleur que lui infligeait lui-même l'héritier de l'empire. Caeso ne relâcha le bras d,Aulus dans un petit sursaut de surprise que lorsqu'il perçu un triangle de lumière faire briller la lame de la dague de la jeune femme.
-Vous me reprochez d'avoir eu le réflexe d'avoir voulu vous protéger? demanda-t-il sèchement.

Caeso n'en connaissait que trop peu sur l'histoire d'Emma pour associer le fait qu'il souhaitait punir Maximus à la colère soudaine de la patricienne et qui la poussa à fuir.
-Attendez! Ne par...
Mais trop tard, Emma avait déjà disparue. Caeso resta figé. Et voilà qu'il se retrouvait seul avec Lucius. Par chance, ses parents étaient aussi là et lui assuraient une certaine protection pour le moment à moins que, comme leur fils, ils ne jouent un jeu devant les autres (Emma, pour le coup) et se transforment en monstre une fois en privé. En réalisant qu'il était désormais seul avec le loup, un frisson parcourut l'échine de Caeso qui jeta un regard inquiet au frère de Maximus. Maintenant, sans garde ni Emma, il n'avait plus aucune protection.

La visite de la demeure ne tentait guère à Caeso. Il aurait préféré prendre véritablement le souper avec les parents de Lucius et ensuite s'en retourner calmement chez-lui plutôt que de se retrouver seul, ne serait-ce qu'une seconde, avec Lucius. Il avait bien vu comment cela s'était terminé, la dernière fois qu'ils avaient été seuls... Caeso appréhendait un moment semblable. Voilà que Lucius s'éloignait déjà et il aurait l,air d'un idiot à rester planter là, ainsi. De plus, il n'avait pas d'excuse qui ne soit pas humiliante à fournir aux parents de Lucius pour expliquer qu'il ne voulait pas le suivre dans la demeure. Alors, d'un pas lent et résigné, il suivit l'homme qui s'enfonçait dans un couloir. Tête basse, il demeura silencieux un moment jusqu'à demander :
-Et quelle est-elle?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#428 2015-06-11 16:15:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Je comprends t'inquiète, mer** pour tes exams alors.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Si Emma manipulait Caeso, ce n'était pas intentionnel. Emma n'avait pas l'intention de manipuler Caeso, non elle souhaitait simplement attirer sa sympathie en restant elle-même.

A la place de Caeso, Emma se méfierait plus de Lucius. Cet homme n'inspirait nullement la confiance et d'ailleurs il ne s'en cachait pas, ce qui était encore plus désarmant.

Voilà que Caeso s'énervait davantage, cela rendait Lucius jouissif. C'était tellement facile de mettre en colère ce dernier.

Accepte les compliments...Et puis peu importe ce que vous dites, moi je vous trouve affreusement mignon.

Puis Caeso lui fit part de son meurtre.

C'était votre premier au moins? Est-ce sensé m’impressionner? Voyons voir: j'ai torturé et humilié votre pseudo esclave, j'avais mon frère sous mon emprise, j'ai pu vous toucher comme je le souhaitais, entre temps j'ai pris du bon temps avec un homme et une femme et j'ai fait fuir vos assaillants. Ne suis-je pas impressionnant? dit-il avec un sourire amusé.

Deux? C'est étrange...Donc vous la considérez toujours comme votre esclave, c'est mignon et moi qui la croyais affranchie

Dans sa tête, les deux c'était forcément Leana et Maximus donc soit il s'était trompé soit Caeso avait fait un lapsus révélateur.

Lucius n'oubliait rien et analysait tout et connaître son adversaire ou plutôt son futur amant était toujours une chose intéressante.

Caeso s'insurgeait face à la patricienne alors qu'au fond elle avait tapé dans le mille. Si cette idiote n'avait pas saisi l'opportunité pour partir, elle serait déjà attachée sur son lit et Caeso serait spectateur et serait tout aussi responsable que lui.

Il attendit qu'Emma soit très loin pour déclarer à Caeso.

Un témoin gênant...Elle s'en sort bien cette fois-ci mais son heure viendra bien assez tôt...

Emma n'avait pas pris la peine de répondre à Caeso, lui faisant ainsi part de son mécontentement et de sa déception à son égard. Lucius prit alors la parole même si Caeso ne s'était pas adressé à lui.

Je pense qu'elle vous reproche d'avoir aimé qu'elle ait mal. Plus vous me faisiez mal, plus je lui faisais mal...Je ne vous savais pas aussi sadique mais ça me plait.

Caeso avait voulu la retenir, pathétique.

Elle ne vous entend pas. Elle préfère sauver sa vie et sa vertu sachant pertinemment que je lui volerai tout avant de lui prendre la vie. Seriez-vous prêt à marchander sa vie et son innocence contre la vôtre?

Oui Lucius lui proposait une excuse en or!

Les parents de Lucius n'étaient pas des monstres, mais ne faisaient rien non plus pour empêcher leur fils de faire, à croire que la peur circulait dans les deux sens: Lucius avait peur de les décevoir et eux avaient peur de mettre en colère leur fils.

Visiter la demeure n'était qu'un prétexte pour Lucius, prétexte pour l'emmener dans sa chambre. Le souper lui-même avait été un prétexte pour attirer la grecque dans un piège et pour convier Caeso en tant que spectateur. Ses plans avaient légèrement changé mais cela ne l'empêcherait pas d'amaener quelqu'un sous sa couche.

Lucius sourit amusé face à la question de Caeso.

C'est le coeur de la maison voyons se contenta-t-il de répondre sans en dire avantage.

Ils passèrent par de multiples couloirs jusqu'à arriver devant une porte. Lucius l'ouvrit et invita Caeso à entrer le premier.

Après-vous déclara-t-il.

Sa chambre était un mélange entre le luxe et des objets pervers qu'ils l'utilisent lors de ses ébats, ainsi il y avait des chaines et d'autres objets qui avaient bien leur utilité.

Hors ligne

 

#429 2015-06-16 18:42:47

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Maximus se retrouve dans mes révisions de philo Catitiz_PDT_26
https://www.youtube.com/watch?v=CWgkXXi … mp;index=5


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#430 2015-06-16 19:01:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#431 2015-06-20 07:01:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Hello ! :3 Les examens sont terminés, les vacances ont commencées et il est temps, pour moi, de recommencer les RPGs! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Cela devait être parce que Lucius était un mauvais être qui ne se cachait pas que Caeso était aussi attiré inconsciemment par lui. Cet homme sadique et énigmatique intriguait le jeune patricien qui, quant à lui, se cherchait encore en ses préférences et sa sexualité. Il était comme un jeune papillon constamment attiré vers la lumière, même en sachant qu'il allait s'y brûler les ailes. S'en était maladif, cette attirance et ce goût sordide de la torture et du risque. C'était presque comme si... Caeso attendait de faire quelque chose de mal afin d'être excité de la punition qui surviendrait. Plus il apprenait à se connaître, plus il se découvrait une personnalité et des goûts marginaux pour son temps. Au moins, ses goûts semblaient être partagé par Lucius. Cela le faisait se sentir moins seul.

-Alors vous êtes un excentrique! rétorqua Caeso du tac au tac, le visage entièrement rouge, mais nulle possibilité de deviné s'il s'agissait d'embarras, de colère ou même des deux.
Quoiqu'il en soit, le patricien n'était pas flatté qu'un tyran tel que Lucius le trouve mignon. C'était comme si un homme de l'âge de son père commençait à s'intéresser à lui. Dans les deux cas, il en avait des frissons dans le dos rien que d'y penser. Il ne voulait pas accepter pareils compliments.

-Bien sûr que c'était mon premier! Que croyez-vous? Que je suis un assassin comme vous?! s'emporta-t-il un peu. Ne parlez pas avec autant à la légère de toutes ces choses que vous avez pu commettre. Vous ne m'impressionnez pas, vous me dégoûtez!
Lucius venait de lui rappellez toutes les horreurs qu'il avait commise. Quelque part, Caeso aurait presque dû l,en remercier puisque, maintenant, il pouvait remettre le visage du monstre par-dessus le masque d'homme qui avait commencé à recouvrir progressivement la tête de Lucius. Le frère de Maximus n'était pas homme, il n'était qu'un monstre... et même en le sachant... Caeso ressentait toujours... une attirance, un magnétisme qu'il ne pouvait pas expliquer à son égard, comme s'il avait besoin de sa brutalité. Il était d*mné!

Le patricien n'avait pas voulu commettre de bévue et pourtant! Il fallait bien que cela arrive! Leana avait travaillé pour lui à titre d'esclave durant tellement longtemps qu'il en était venu à la considérer comme telle sans jamais vraiment se poser de question. Péjoratif ou pas, elle avait toujours été son esclave. Maintenant qu'il l'avait affranchie, il aurait sans doute quelques problèmes afin de bannir ce mot de son vocabulaire la concernant.
-Elle l'est, affirma-t-il, mais elle continue de travailler pour moi. Cela n,a rien de mignon, je me suis seulement trompé.
Il n'avait pas d'autre esclave à part Maximus maintenant. Si Leana finissait par s'éloigner de lui pour aller vivre avec Emma, ce qu'il lui conseillait ardemment, il devrait peut-être songer à trouver un autre esclave capable d'effectuer les tâches ménagères et délicates qu'elle effectuait ainsi que ses commissions, car il voyait mal Maximus passer le balais ou l'aider à s'habiller, choisissant ses vêtements.

Caeso n,aurait pas pardonné à Lucis d'avoir attaqué Emma si cela s'était produit. Au fond, il valait mieux que la patricienne soit partie. Le jeune homme ignorait tout des plans de Lucius, mais dans les tréfonds de son être, il savait qu'il n,aurait jamais dû même entraîné Emma  jusqu'ici. Lucius était son problème, pas celui de la belle grecque.

Il faillit s'étouffer.
-Je vous interdis de la toucher! N'avez-vous donc aucun honneur?! C'est une femme, par Jupiter! Laissez-la tranquille! cria-t-il presque à Lucius en sentant sa haine monter et renverser tout autre sentiment pour cet être immonde.
À la dernière seconde, il baissa le ton pour ne pas alerter les parents de Lucius de l,autre côt de la porte.

-Qui êtes-vous pour décider de ce que j'aime? Vous croyez que j'aime voir les autres souffrir? Êtes-vous simplement au courant que je ne supporte même pas de regarder un seul combat au Colisée? Renseignez-vous avant de débiter des âneries pareilles!
Caeso n'aimait pas la violence. Du moins, pas quand elle était infligée aux autres. Pour ce qui en était de lui, il n'en était pas encore tout à fait certain. Peut-être que cette fascination pour le BDSM ne serait qu'une passe qui disparaîtrait avec le temps.

-Vous n'arriverez à rien lui prendre! Elle est bien plus forte que vous!
Du moins, Emma lui paraissait être la personne avec le plus de sang froid et d'intelligence qu'il n'ait jamais vu de toute ses 19 années.
-Parce qu'elle m'a sauvé de vous, je serais prêt à faire bien des choses pour elle, mais comme vous n'arriverez guère à lui prendre innocence et vie, nous n'avons pas de marcher à passé.
Une excuse oui, mais une excuse qu'il n'était pas assez sot pour prendre. Il le regretterait tôt ou tard. Il fallait une situation dont la fin était plus prévisible pour pousser le fils d'Octave au vice.

Le coeur de la maison... Caeso se demandait bien ce que cela pouvait être. Marchant tête baissée, regardant à peine la décoration pourtant sublime (mais qui n'était rien comparé aux merveilles de ce qu'on pouvait trouver dans la demeure de son père à Rome) qu'il dépassait, il ne se posa même pas de question, ne regarda même pas, quand Lucius lui ouvrit une porte pour qu'il pénètre dans la pièce sur laquelle elle donnait. Ce ne fut qu'une fois à l'intérieur qu'il s'autorisa à relever la tête pour regarder là où il se trouvait.

Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant qu'il était dans une chambre et probablement celle de Lucius même. Il n'avait pas peur. Ses yeux s'arrêtaient sur chaque objets aux reflets métalliques qu'ils croisaient. Le lit était si grand qu'il pourrait accueillir au moins dix personnes, Caeso réfléchit vaguement à ce que Lucius pouvait y faire sans s'y attarder de peur de partir dans des fantasmes qui iraient trop loin. Il se trouvait horriblement fasciné par les menottes et autres objets qu'il assimilaient beaucoup plus facilement à la torture qu'aux plaisirs charnels. Étrangement, tout cela ne le dégoûtait pas. Comme pour les colliers avec piques intégrés, il... il avait presque envie d'essayer... Il se détestait pour ça!
-À quoi servent toutes ces choses?
Parmi tous les instruments pervers et de luxes, il y en avait plein dont il ne saurait même pas se servir, ignorant leur fonctionnalité et utilisation.
-Combien de personnes ont vidé leur sang ici... C'est horrible.
Et terriblement excitant, mais lui-même incertain de ses désirs, il ne le dit pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#432 2015-06-20 15:47:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(lol Caeso va passer du côté obscur de la force Catitiz_PDT_26 )

Lucius attirait aussi bien les hommes que les femmes, surtout lorsqu'il s'agissait de jeux érotiques assez dangereux. Allez savoir pourquoi la nature humaine aimait mettre du piment dans leur ébat sous la couette.

Lucius avait été il y a bien longtemps, comme Caeso, un être qui se cherchait qui n'osait pas expérimenter les relations entre homme par crainte du quand dira-t-on et surtout par crainte de son père. Il ne voulait pas être déshérité.

Finalement Caeso n'était pas aussi innocent qu'il voulait le faire croire, il n'était pas si bien différent de lui et cela plaisait énormément à Lucius. L'idée de décoincer le petit Caeso devenait de plus en plus tentante.

Si cela vous plait de me voir comme ça, alors soit...

Lucius n'était pas méchant, il disait simplement ce qu'il pensait à Caeso, il le trouvait mignon et affreusement sexy mais bon il n'allait pas lui dire encore pour le sexy car il était sexy quand il s'énervait d'où le fait que Lucius le mettait hors de lui, ça lui plaisait.

Vous vous êtes vous-même qualifié d'assassin...Je ne fais que me défendre voyons...Je ne tue pas pour le plaisir. Ne confondez pas torture, meurtre et le goût de pimenter ses ébats avec des objets particuliers...

Lucius le dégoûtait? Pourtant Caeso restait bien avec lui et n'avait pas un visage qui exprimait un tel dégoût. Lucius n'en croyat pas un traître mot.

Je vous dégoûte? Pourtant vous semblez avoir envie de moi...


Lucius aimait tout analysé et le fait que Caeso ait donné sa liberté à son esclave et la traite toujours comme étant sienne en disait long sur sa relation avec la demoiselle.

Notre inconscient prend parfois le dessus. Votre soit disant "lapsus"  prouve que vous aimeriez la garder rien que pour vous. Vous ne voulez pas la partager, que c'est sexy...

Voilà que Caeso prenait la défense de la patricienne. Ma parole, cet homme voulait avoir tout le monde rien que pour lui, il n'était pas bien prêteur. Lucius se mit à rire aux éclats.

Vous êtes qui pour m'interdire cela? Elle ne vous appartient pas donc je vais ce qui me plait.

Lucius sourit à la remarque de Caeso. Il était difficile de lui faire admettre quoique ce soit tellement il était têtu.

Vous savez très bien que ce n'est pas le même style de violence.

Quoi c'est vrai, ce qui se passe dans un Colisée ce n'était pas comparable avec les choses que lui pouvait faire à un homme et à une femme.

Oh mon dieu, elle vous plait aussi...Vous craquez toujours aussi facilement sur toutes les personnes que vous voyez?

Caeso était bien trop sûr de ce qu'il avançait et mettre au défi Lucius n'était pas une brillante idée.

Faisons un pari. Si j'arrive à l'amener sous ma couche vous serez mien, si je n'y arrive pas alors vous choisissez votre gain.

Lucius arriverait à avoir ce qu'il désirait par dessus tout, il y arrivait toujours.

Voyez-vous j'aime les ébats "pimenté". J'attache mon amant ou amante et je lui fais toute sorte de chose. Vous voulez essayer quelques uns de ces objets?

Caeso avait posé la question, il avait mis les pieds dans le plat, Lucius allait donc en profiter.

Personne ne meurt, ils éprouvent juste du plaisir.

Hors ligne

 

#433 2015-06-22 07:20:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Peut-être bien! Ahah! :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Une seule chose tracassait l'esprit de Caeso. Enfin, c'était faux, des tas de trucs lui envahissaient l'esprit comme autant de bourdons, mais il tiquait bien sur un seul en ce qui concernait Lucius. S'il était homosexuel, comment pouvait-il prendre et avoir du plaisir avec les femmes? Caeso ne savait pas encore ce qu'il était exactement, mais les personnes extérieures l'identifieraient sûrement et clairement comme étant bisexuel, ce qui expliquerait son attirance pour les deux sexes, mais dans le cas de Lucius... qu'est-ce qui expliquait cela?

-Vous voir tout court ne me plaît pas, rétorqua-t-il d'une voix sèche, mais avec un calme qui le surprit lui-même.
Lucius n'était pas méchant. Non, il était sadique, pervers, manipulateur, diabolique, égocentrique, égoïsme, obsessionnel, horrible, atroce, inhumain... et Caeso aurait pu continuer à énumérer de tels caractéristiques durant des heures et des jours encore.

-Car lorsque l'on tue quelqu'un, c'est ce que l'on devient. Je suis peut-être un assassin, mais vous êtes un tueur. Je ne confond pas les trois, mais je sais que vous les pratiquez tous individuellement.
Le meurtre, la torture et le sado-masochiste. Le patricien n,avait aucun doute quant à ce que l'homme qui se tenait devant lui s'adonnait à chacune de ces activités fréquemment.

-Ne confondez pas mon envie de vous tuer avec un autre genre d'envie, conseilla-t-il.
Un coin de sa bouche se tordit. Lucius le dégoûtait toujours autant. Même s'il ne pouvait s'empêcher de ressentir quelques fourmillement dans son bas-ventre. C'était peut-être parce que, justement, il ressentait ces choses qu'il détestait autant le frère de Maximus. Autant qu'il se détestait lui-même pour éprouver cela.

-Cessez de trouver "mignon" et "sexy" des choses absurdes qui ne peuvent pas l'être.
Il n'essaya même pas de se défendre concernant son désir de garder Leana pour lui. C'était peut-être un des seuls points où Lucius n'avait pas tort et où Caeso était prêt à l,admettre. Même s'il ne le criait pas sur tout les toits, il était parfaitement conscient de son désir de protéger et de garder Leana auprès de lui. Il allait devoir faire un grand effort pour la laisser s'en aller avec Emma, quand le temps serait venu.

Il resta interdit devant le rire soudain de Lucius, le regardant avec une barre marquant son front.
-Je suis le deuxième héritier au titre d'empereur, rappela-t-il, mais là n'est pas la question. Elle ne vous appartient pas non plus, alors vous n'avez aucun droit de faire ce qui vous plaît d'elle où elle sera totalement en droit de se défendre et de porter plainte contre vous.
Il avait parlé d'une voix implacable, sûr de lui.

-Les cris de souffrance et le sang qui coule sont partout les mêmes, répliqua-t-il. Je ne sais pas ce qui pourrait pousser quelqu'un à tomber là-dedans.
En fait, il le savait un peu... Il était inexorablement attiré vers le cuir et le fer dont était fait la plupart des instrument de "plaisir" de Lucius, mais il ne comprenait pas du tout pourquoi... Il n'avait même pas d'histoire triste à raconter qui pourrait expliquer cela. Pourquoi ressentirait-il le besoin de souffrir? Avait-il vraiment autant de fautes à expier? Des erreurs, tout le monde en faisait. Pourquoi, lui, aurait-il besoin de la violence de Lucius pour se sentir mieux?
Il n'y avait aucune logique.

-Je ne suis pas amoureux, pas en si peu de temps, si c'est ce que vous insinuez. Je ne fais que protéger les gens qui me le retourneraient et qui se sont montré bienveillants envers moi. Je fais mon devoir, voilà tout.
Lucius disait n'importe quoi. Il n'était pas amoureux d'Emma, seulement de Leana. Le plus gros rapprochement qui pourrait se passer entre lui et la belle grecque serait un mariage. Puisqu'il lui fallait une femme et qu'il ne pouvait clairement pas épouser Leana. Mais comme la bague à son annulaire était une des choses que désirait le plus Emma afin de faire à nouveau rayonner son peuple, Caeso n'était pas sûr de vouloir le lui la donner. Cela n'avait rien à voir avec un quelconque esprit de contradiction. C'est juste qu'il se sentait manipulé et qu'il ne voulait pas faire ce que l'on attendait de lui. Au pire allé, Emma partirait bientôt avec Leanna et il serait débarrasser des deux personnes troublant le plus son esprit en dehors de Lucius qui, semblait-il, s'amusait à le tourmenter.

-Si un pari pareil peut vous faire plaisir...
Il haussa les épaules de nonchalance. Emma était une femme forte, elle ne se laisserait certainement pas faire. Caeso était certain de remporter ce pari. Quand il le gagnerait, il ordonnerait à Lucius de partir très loin et de ne plus jamais se repointer, il ne voulait plus voir son visage ni entendre parler de lui, il laisserait tout le monde tranquille.
-Cela me va, compléta-t-il. Mais vous aurez une limite de temps pour y arriver. Puisque vous êtes si doué, trois jours devraient suffire. Et que signifie exactement devenir "votre" ?
Bien que sûr de gagner, il allait quand même s'informer pour avoir des bases solides et des règles claires. Car "devenir mien" était assez vague... Qu'est-ce que cela signifiait? Coucher avec Lucius une fois? Deux, trois? Devenir son esclave? Devoir être toujours prêt à lui obéir peu importe la situation ou le moment? Le laisser le toucher quand cela chanterait à l'homme?

Pendant un instant, il fut presque tenté de dire "Oui" et d'essayer un des objets de Lucius pour satisfaire sa curiosité, mais cela l,aurait rendu vulnérable et faible, il aurait exposé ses faiblesses et il avait la sensation que tout aurait rapidement dégringolé au profit de Lucius. Il refusa donc promptement.
-Non, merci. Je n'essaierai jamais une de ses choses avec quelqu'un qui n'en a probablement jamais goûté lui-même la morsure.
Comment Lucius pouvait-il savoir si ses amants criaient de douleur ou de plaisir s'il ne pouvait ajuster son niveau de frapper ou son niveau de sadisme puisqu'il n,avait aucune idée de ce que l'on ressentait vraiment en utilisant un de ces objets?
-Comment savoir s'ils sont au seuil de l,agonie ou du plaisir?
Caeso était conscient que certaines personnes avaient besoin d'être à l'agonie pour éprouver du plaisir, mais comment Lucius pouvait-il le deviner, cela?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#434 2015-06-22 18:08:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Je termine mes examens après-demain soir, ça me permettra de répondre à tous les rpgs, plus régulièrement, notamment celui-ci qui est un peu passé à la trappe ces derniers temps.

(Pour les vacances, je travaillerai au mois de Juillet, je ne pourrai venir que les soirs en semaine et conre, vu que je serai morte de fatigue. Au mois d'Août, je pars deux semaines, en début, puis ce sera coussi-coussa jusqu'au 27. Le 28, je partirai pour Versailles et comme je n'aurai que très peu internet, vous me reverrez aux vacances de Novembre :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#435 2015-06-22 19:46:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ok transpa, tu vas nous manquer si on ne te voit pas souvent sniff

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius avait une préférence pour les hommes, c'était indéniable, cependant pour ne pas perdre la face devant son père entre autre et aussi pour se changer les idées il amenait parfois des femmes sous sa couche. Ainsi, son père ne se doutait de rien, lui pouvait se soulager un peu...Si cela tracassait Caeso à ce point, Lucius se ferait un plaisir de lui montrer ce qu'il était.

Ce n'est pas très courtois de parler ainsi à son hôte, en aurez-vous oublier vos manières?

Lucius lui se voyait comme un dieu tout puissant: le physique d’Apollon, un guerrier comme Mars ou encore le tout puissant Jupiter. Oui Lucius avait un ego surdimensionné.

Je suis un tueur? Dîtes-moi qui ai-je tué récemment puis que vous avez à ce point la conviction que j'aime faire couler le sang? Le troisième je le pratique plus particulièrement si un jour l'envie vous dit d'essayer.

Lucius rit face à la remarque de Caeso, il croyait vraiment ce qu'il disait là? Lucius avait dû mal à croire ce dernier.

Vous n'êtes pas absurde, vous êtes beau, mignon et sexy. tout ce qui me plait en somme. dit-il séducteur, mettre Caeso en rogne ça l'excitait.

Et en quoi être le fils de l'empereur vous donne le droit de décider qui a le droit ou non d'emmener cette demoiselle sous sa couche? Vous auriez été son prétendant, son fiancé, son époux, là j'aurai compris mais cela ne semble pas le cas même si elle semble vous plaire.

Caeso ne savait pas de quoi il parlait c'était évident, il fallait qu'il expérimente pour y adhérer et Lucius était le parfait professeur.

Qui a parlé d'amour? C'est drôle, je parle d'attirance et tout de suite vous faites référence à l'amour...J'en déduis que votre coeur est déjà pris mais que cette patricienne ne vous déplaît pas.

Caeso avait associait l'attirance avec de l'amour et cela amusait Lucius car Caeso lui faisait dire ce qu'il n'avait pas dit et cela en dévoilait beaucoup plus sur le personnage.

Caeso acceptait ce pari sans même y réfléchir. Était-il conscient que Lucius n'avait pas besoin du consentement de la demoiselle pour gagner le pari? Ce serait trop facile.

J'aurai dû faire ce pari sur votre esclave, quel est son nom déjà? Je suis sûr que vous seriez tout à coup moins sûr de vous.

Caeso lui fixa une limite: 3 jours c'était entièrement suffisant pour lui.

Vous serez mon amant clarifia-t-il Votre corps m'appartiendra et je décidera avec qui et quand vous pouvez vous donner à une autre personne.

Lucius s'approcha de Caeso.

Cela vous démange j'en suis sûr.

Lucius le savait car quand on disait "encore", c'est que généralement c'était apprécié.

Ils parlent...Laissez-moi vous montrer dit-il se collant contre Caeso passant sa main dans le pantalon de ce dernier.

Hors ligne

 

#436 2015-06-25 09:49:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Effectivement, Transpa, tu vas nous manquer! D:
Reviens-nous vite! :3
J'en profite aussi pour annoncer que du 3 au 7 juillet, je serai en vacance sans accès au wifi, donc je ne pourrai pas répondre ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

C'était, tout de même... étrange, qu'un homosexuelle soit capable de prendre du plaisir et de se divertir avec une femme. Si c'était le cas, pourquoi donc préférer les hommes ? Il était tellement plus facile d'aimer les femmes, de plus, ça facilitait les choses au niveau de la société, même si le peuple acceptait assez facilement les relations hommes/hommes, ne prenons que l'empereur Néron en exemple, empereur qui épousa un garçon qui se fit nommer impératrice.

-Je n'ai rien oublié de l'étiquette, affirma Caeso, le regard brillant, mon intention n'était tout simplement pas d'être courtois.
Le patricien était bien trop énervé pour montrer le signe d'une quelconque courtoisie.

-Je ne suis pas au courant de votre cahier des morts! À vous de me dire la dernière personne à qui vous avez retiré la vie?
Caeso avait la certitude que Lucius devait être un tueur de sang froid et que son dernier meurtre devait dater d'au maximum une semaine Bien sûr, il pouvait se tromper, mais il ne s'imaginait pas le faire. Il était bien trop sûr de lui.
-L'offre est gentille, mais se sera non, désolé.
Non, il ne voulait pas essayer. En fait, peut-être que si, il voulait essayer, mais Caeso luttait contre ses désirs et instincts comme un beau diable. Il n'allait pas laisser Lucius avoir accès à ses faiblesses ni le laisser jouer avec lui sans rien dire!

-Taisez-vous au lieu de déblatérer des choses pareilles! déclara-t-il d'une voix tranchante, coupante comme un couteau à trancher le brouillard.
Il n'était ni mignon ni sexy, bon sang! Il avait 19 ans et, quoi qu'en dise Maximus, il n'était plus un gamin, alors il ne pouvait pas être considéré "Mignon"! Il se voyait plus comme un adulte pas encore tout à fait mûre, peut-être seulement un pré-adulte qui se cherchait encore et qui revivait une puberté tardive de l,adolescence. C'est tout comme il vivait des tas de sentiments idiots qui venaient bousculer tout l'intérieur de sa petite tête!
Que ce soit d'énervement ou d'embarras, ses joues avaient prises une teintes délicatement rosée.

-Si elle est consentante, je n'aurai effectivement aucun droit de vous dictez votre conduite avec Emma sauf si je décide ne pas jouer franc-jeu et que j'abuse de mon statu. Cependant, si vous comptez la forcer, sachez que vous serez puni et jugé pour violation sur une patricienne respectée, un autre membre de la communauté.
Seules les patriciennes, filles de bonne famille, étaient à l'abri des perversions des hommes. Ils n,auraient jamais de problème à toucher plébéiennes et esclaves, mais s'ils touchaient une patricienne, la conséquence pouvait aisément aller d'un tranchage des bijoux de famille jusqu'à la peine capitale alias un petit tour dans l,arène avec, de préférence, des lions affamés depuis une semaine.

-C'est une bonne amie, si c'est ce que vous voulez savoir, mais je ne songe aucunement à elle en tant que coup d'un soir potentiel ou amoureuse, clarifia-t-il. Quant à mon coeur, il se pourrait fort bien qu'il ait, effectivement, déjà trouver son foyer.
Dommage que le coeur faisait ce qu'il voulait et qu'il se refusait à entendre la raison. Foutu coeur! Si seulement, si seulement... Caeso avait pu avoir un quelconque contrôle là-dessus! Rien ne lui arriverait! Il n,aimerait pas Leana, la seule personne qui lui soit totalement inacessible, comme un fou, Lucius ne le troublerait pas, il ne ressentirait pas ce petit picotement dans son bas-ventre à la vu de Maximus et ne devrait pas songer à épouser Emma, une des seules femmes patriciennes saines d'esprit qu'il avait vu depuis un moment, pour se sortir de tout ça et honorer son père. Un fils homosexuelle, ça pouvait passer, mais pas deux! Caeso avait le poids de la descendance sur ses épaules. Il espérait juste ne pas rencontrer autant de problèmes qu'Octave dans cette démarche, même si ça s'annonçait déjà mal... S'il réussissait à avoir un mariage heureux sans tromper sa femme, se serait un vrai miracle!

-J'ai entièrement confiance en Leana. Elle ne vous aurait pas davantage laissé faire.
De plus, Leana lui avait déjà faite une promesse. Elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal. Si c'était le cas, Caeso ne sait pas ce qu'il aurait fait...!
-Mais je ne changerai pas notre pari.
Rien que d'imaginer Lucius tourner autour de sa belle Leana lui donnait des nausées. Il ferait mieux de ne pas du tout l'approcher!

Sans trop savoir pourquoi, un fourmillement dans son bas-ventre lui secoua les tripes quand Lucius lui parla de ce que signifiait devenir sien. Sa réponse avait quelque chose de... très sexy, possessif et attirant. Caeso avait peur, il était terrifié, mais une partie de lui était carrément excitée, également. Étrangement, savoir que Lucius voulait pousser la possession jusqu'à décider avec qui d'autre il aurait droit de partager son corps, avec un petit côté très exaltant. Caeso ne pouvait jutse pas se l'avouer, pour le moment.
-D'accord, s'entendit-il acquiescer. Cela me semble correct.
Surtout que, de toute manière, Caeso allait gagner ce pari et que, de son côté, il allait carrément demander à Lucius de disparaître.

-Pas du tout!
Caeso n'était pas prêt de dire un "Encore" à Lucius, c'était une bonne vieille certitude!
-Je ne pen... Qu'est-ce que vous... ahhh!
Se qu'il allait dire se transforma en un gémissement quand la main de Lucius glissa dans ses vêtements. Vivement, il agrippa de ses deux mains le poignet de l'homme et tira de toute ses forces pour lui faire sortir sa main de là.
-Arrêtez! Vous n'avez pas encore gagner le moindre pari, lâchez-moi, ne me touchez plus! s'indigna-t-il en le repoussant tant bien que mal peu importe à quel point son subconscient avait envie de tester ces objets lugubres.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#437 2015-06-27 15:47:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(désolée j'ai eu deux jours chargés. Ok pensi bonnes vacances)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Le plaisir qu'il ressentait avec les femmes n'avait rien de comparable avec un homme mais il devait jouer ce rôle d'homme à femmes jusqu'au bout.

Ce n'est pas très gentil de dire ça, je vais finir par pleurer tu sais? dit-il prenant une voix triste pour apitoyer Caeso.

Si Caeso était énervée, Lucius lui était assez calme et joueur mais énerver davantage Caeso était son passe temps favoris.

Cela date, il y a des années de ça, je n'étais encore qu'un jeune adolescent. Je ne connaissais pas son nom mais il avait voulu me rendre impuissant...

Ecoutez votre coeur au lieu d'écouter votre tête et laissez-vous tenter

Lucius éclata de rire quand Caeso l'ordonna de se taire et de dire des stupidités.

Comment comptez-vous abuser de votre statut? En l'épousant pour ainsi m'empêcher de passer un moment avec elle?

Lucius eut un sourire amusée lorsque Caeso parla de Emma comme une amie et annonça ensuite que son coeur était déjà pris. C'était bon à savoir, Lucius avait des idées bien perverses en tête.

Voilà qu'il était question de Leana. Il ne voulait pas changer le pari alors Lucius voulait vérifier sa théorie.

Vous ne voulez pas c'est bien dommage. Je suis sûr que vous l'imaginez nue sans les coups que je lui ai infligé et que vous aimerai lui en faire des choses. Vous rêvez de la toucher, de la caresser Il continuait ainsi à décrire une scène à Caeso pour que ce dernier soit excité et que cela se voit physiquement.

Lucius était à la fois un être possessif et un homme appréciant les relations libres comme quoi les deux choses n'étaient pas incompatibles.

J'ai hâte de vous avoir sous ma couche.

Caeso gémit alors face à son geste, ce qui confirmait le fait qu'il aimait ça le coquin.Il agrippa son poignet pour faire sortir sa main mais Lucius avait de la force.

Dîtes-vous que c'est votre petite Leana qui vous caresse votre zone, je suis sûr que cette pensée a déjà traversé votre esprit à maintes reprises.

Il était bel et bien décidé à exciter Caeso par tous les moyens possibles pari ou pas.

Caeso avait beau le repousser tant bien que mal, il revenait toujours à l'assaut.

Hors ligne

 

#438 2015-06-28 04:34:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Ce n'est pas grave, Mimi, ça nous arrive tous ^-^
Merci :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso était un homme plutôt romantique, voir sentimentale s'il s'en donnait la peine, mais les jérémiades de Lucius ne l'atteignirent nullement. Probablement parce qu'il savait quel genre d'homme connard se cachait en-dessous. Le même connard qui se plaisait à l'énerver. D'ailleurs, Caeso ne comprenait pas ce qui y avait de plaisant là-dedans.

Le patricien observa Lucius, une expression d'horreur sur le visage.
-Vous rendre impuissant? répéta-t-il avec une pointe d'interrogation dans la voix.
Les images qui s'affichaient dans sa tête étaient... suffisamment... tordues.

-C'est comme ça que les gens font des choses stupides, répliqua-t-il, Je préfère écouter ma tête, si cela ne vous dérange pas.
Caeso était tellement tendu que ses muscles lui en faisaient mal.

Il resta stoïque devant le rire soudain de Lucius, complètement figé et dépassé.
-Il faut dire que je n'y avais pas pensé, mais maintenant que vous le dites... c'est une idée assez alléchante que vous me faites, pour ainsi dire, miroiter.
Se ne serait pas une mauvaise idée, maintenant qu'il y pensait.

-Cessez de parler en travers de votre chapeau! Vous ne savez pas ce que vous dîtes! Je n'imagine rien du tout! Cessez de reporter les désirs que vous avez pour moi sur ceux que je pourrais avoir pour Leana! s'exclama-t-il rouge d'embarras mêlé de colère, frustré.
Il serra les poings, la mâchoire crispée, serrée autant que ses muscles.

Qu'importe à quel point ce que lui disait Lucius invoquait comme images salaces dans sa tête, il n'avait pas le droit d'y penser! Il ne pouvait pas! Bon sang, pourquoi Lucius cherchait-il à le tenter, ainsi?!

-Seulement si vous gagnez ce pari, rétorqua-t-il, méfiant.
Lucius était-il conscient de l'impact qu'avait sur lui une simple phrase? Il ne pouvait s'empêcher d'être excité, même.

N'arrivant pas à déplacer ou sortir la main du jeune homme de son pantalon, Caeso se contenta de supplier Lucius d'arrêter tout en se mordant les lèvres pour étouffer des gémissements.
-À quoi bon? Elle n'aurait pas les mains aussi calleuses..., fit-il remarquer avec sarcasme, d'une voix légèrement rauques.

La main de Lucius était si experte... Les jambes de Caeso finirent par devenir flageolantes. Gémissant, il perdit pied et dû s'accrocher aux épaules de Lucius pour éviter de tomber, ses doigts se plantant solidement dans la chaire de l'autre homme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#439 2015-06-28 10:21:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

Ses sourcils se fronçèrent au moment où Sporus refusa de s'asseoir à ses côtés. Son regard, froid comme le marbre, se planta dans le sien, lui intimant l'ordre silencieux de poser ses fesses sur ce canapé. La méfiance qui habitait son interlocuteur n'avait pas lieu d'être: ne lui avait-il pas dit deux ans auparavant qu'il ne touchait pas aux prostitués, trouvant dans ces actes un aspect impur et profane, vis-à-vis de son épouse? Sporus n'avait rien à craindre de lui, tant qu'il obéissait aux ordres qu'on lui donnait. N'était-ce pas là le moindre mal qu'il pouvait faire? Voyant que son esclave restait simplement debout face à lui, Demetrius pinça les lèvres, mécontent, avant de se lever à son tour. S'approchant d'une petite table, il se servit un verre de vin doré et liquoreux où il trempa les lèvres en écoutant Sporus lui répondre.

Otant un pli de sa tunique, apès s'être assis, d'une main, Demetrius leva les yeux vers son esclave, face à l'étonnement de son esclave.
- Comme je te l'ai dit lors de notre dernière entrevue, chacun de mes esclaves bénéficie d'une certaine partie de ce qu'il me rapporte. Il n'y a pas accès avant d'être libéré, soit après dix ans de services, et cette bourse constitue l'aide qui leur permet de se faire construire des domaines sur les terrains que je leur loue, et, souvent, de pouvoir trouver un travail et s'occuper de leur famille. N'écoutes-tu jamais ce que l'on te dit?, fit-il froidement.

Seul un sourcil se haussa lorsque Sporus joua sa petite scénette devant ses yeux. A vrai dire, il n'était guère surpris. L'esclave ne lui aurait pas offert son corps aussi facilement que cela, sans y être forcé, malgré la docilité dont il avait fait preuve à la fin de son dressage. Pinçant les lèvres, il vint ouvrir l'un des rideaux de la petite pièce, afin que celle-ci soit éclairée par quelques minces rayons de soleil.
- Je ne suis venu ici ni pour prendre tes fesses, ni pour te parler de mes problèmes, fit-il en observant une courte pause.
Ancrant son regard dans le sien, il reprit la parole.
- Tu vas bientôt fêter tes trente ans, maintenant, si tu ne les a pas fêté. Il est temps pour toi de commencer à préparer ta vie future. Tu m'as, en effet, rapporté énormément d'argent cette dernière année, plus que certains ne le font en trois ans. Si tu continues ainsi, il est possible que dans quatre ans, je t'offre ta liberté.

Il s'approcha alors de la porte de la pièce et prononça quelques mots à l'intention du garde. Puis, se tournant vers Sporus:
- Tu te marieras ce soir. Il n'est plus guère possible qu'à ton âge, tu ne soies ni marié, ni père de famille. Il te serait difficile de le faire, dans quatre ans.
Il fit alors entrer une fille d'une vingtaine d'années, nue, dans la pièce. Il s'agissait vraisemblablement d'une jeune métisse, par sa peau aux tons caramels et sa chevelure frisée. Lui donnant la main, Demetrius l'amena à son esclave.
- Voici Cassandre. Elle sera ton épouse dès ce soir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#440 2015-06-28 12:45:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

^^. De rien.

Lucius n'était pas romantique, non pas vraiment, il préférait plus les jeux pour les grands que les fleurs et les instruments de musique pour avoir ce qu'il voulait. Pourquoi être romantique lorsque vous avez le physique pour plaire et l'expérience nécessaire pour faire succomber la personne de votre choix!

Oui on voulait me les couper dit-il restant évasif à ce sujet. Ah non on ne touchait pas à sa virilité!

Moi je préférerai que vous écoutez vos envies car il est évident que votre corps est excité...Laissez-le se satisfaire de ce que je peux lui offrir

Ah non il ne lâcherait pas l'affaire, pari ou pas il aurait un aperçu de leur relation avant!

Vous ne le ferez pas, j'en suis certain.

Voilà que Caeso était tout rouge, Lucius avait plus que taper dans le mile.

Si je gagne le pari, vous serez consentant mais cela ne m'empêche pas de vouloir vous faire succomber avant maintenant que je constate que votre corps me réclame.

Lucius ne s'arrêtait pas malgré les supplications de Caeso. Pourquoi s'arrêter alors que celui-ci était sur le point de gémir et semblait apprécier les gestes du patricien? Cette fois il irait jusqu'au bout. Caeso en avait envie et il finirait par l'admettre quand Lucius lui aurait montré ce dont il était capable sous la couette.

N'avez-vous jamais eu envie qu'elle pose sa main ici voire même ses lèvres? Allez dîtes-moi tout Caeso...

Lucius continuait sur sa lancée jusqu'à ce que Caeso n'en puisse plus, ce dernier s'accrocha à lui ne tenant plus sur ses jambes et gémissant et Lucius eut un sourire en coin, voilà le signal qu'il attendait pour passer enfin aux choses sérieuses.

Il tenait Caeso d'une main, arrêtant de caresser ce dernier et avec son autre main il posa sa main sur celle de Caeso l'obligeant à son tour à caresser sa zone (à Lucius).

Il ordonna.

Faîtes-vous plaisir, caressez-moi. Vous êtes à moi Caeso, en cet instant, vous ne pouvez m'échapper, je vais vous faire vivre un moment inoubliable alors autant y mettre du vôtre et y participer.

Puis il ajouta

Cela ne vous empêchera pas par la suite d'aller soulager votre conscience en perdant votre innocence en tant que mâle dominant avec votre Leana.

Lucius était persuadé qu'une fois qu'il aurait fini son affaire, Caeso tenterait l'expérience avec la femme qu'il désirait le plus pour se convaincre qu'il préférait les femmes aux hommes car oui Lucius arriverait à donner du plaisir à Caeso.

Hors ligne

 

#441 2015-07-03 06:56:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[On est matinale, Mimi? :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Les instruments de musiques, Caeso n'était pas un grand musicien, mais faut de son éducation, il savait tout de même jouer sans fausser, comme la plupart des patriciens dûment éduquer. Lucius savait probablement faire chanter la lyre aussi bien que lui. Le jeune homme trouvait Lucius plutôt attirant, même si c'était quelque chose qu'il acceptait mal. Quant à se laisser succomber au charme du cadet de Maximus, c'était alors là une autre histoire... Vachement plus compliquée.

-Quel crime déshonorable, lâcha-t-il simplement, une moue de dégoût sur le visage.
Il était sérieusement dégoûté d'apprendre que quelqu'un avait déjà été assez tordu pour avoir pensé à castrer Lucius! On n'administrait ce traitement qu'aux androgynes destinés à passer leur vie enfermés dans des temples ou aux p***ins dont les maîtres avaient des caprices particuliers...

-Et il est évident qu'un empereur dirige son empire avec sa tête, non son corps. Je vais suivre les traces de mon père. Vous ne pouvez rien m'offrir que je ne puis pas me procureur seul. J'aimerais mieux aller dans un b***el pour me soulager que de rester avec vous!
Et comme sa mère à laquelle il avait tenu énormément avait travaillé toute sa vie dans ce genre d'endroit, il lui en coûtait gros de dire une telle chose. Pourtant, il le pensait. Les collègues de sa mère, bonne comme des reines pour la simulation, lui paraissaient alors moins hypocrites, manipulatrices et connardes que Lucius. Un vrai exploit!

-C'est ce que l'on va voir. Il suffit qu'elle devienne ma fiancée pour que j'ai un droit quelconque sur elle, répondit-il en précisant un détail.
Il pouvait la fiancer, mais pas l'épouser. Caeso, même en sachant qu'il devrait se marier tôt ou tard et préférablement dans les moindres délais, ne se croyait pas encore prêt pour le mariage. Il n'avait pas vingt ans encore. Parfois, il lui arrivait encore d'agir comme un vrai gamin et il n'y connaissait rien en amour ou en plaisirs de la chaire. Il ferait un nouveau mari pathétique.

-Soyez fair-play. Ne cherchez pas à obtenir le trophée de votre victoire avant d'avoir remporté la bataille, se n'est pas très respectueux, suggéra-t-il en fronçant les sourcils. Vous faites exprès : Mon corps ne réclame rien du tout!
Le corps de n'importe qui aurait réagit de la même façon au vu de comment Lucius passait ses mains sur lui.

Il était une loque gémissante entre les bras de Lucius. Ses jambes était dysfonctionnelles et il fondait contre l'autre homme. Quel pouvoir avait ses mains pour lui procurer de telles sensations? Il continuait de gémir contre le torse du frère de Maximus, tremblant. Nulle doute que les choses auraient pu dégringoler à ce moment-ci et que Lucius aurait eut des chances de parvenir à ses fins. Caeso était dans l'ambiance. Malheureusement, c'est un geste de Lucius qui gâcha les gens du pervers de réussir son coup...

En sentant la chaleur de Lucius contre sa main immobile, Caeso se figea. Il revint à la réalité, un pli barrant son front. Aussitôt, yeux écarquillés par l'horreur qu'il avait faillit commettre, il retira sa main de dans le bas de Lucius, puis se servit de cette même main pour le gifler violemment, y mettant toute sa rage.
-Lâchez-moi, j'vous ai dis! répéta-t-il, furieux en lui écrasant un pied pour le convaincre de bien le lâcher. Je ne suis à personne, et certainement pas à vous!
Il s'éloigna de Lucius en reprenant sa respiration devenant haletante.
-Et ne parlais plus jamais ainsi de Leana comme un objet de remplacement ou un vide-c**illes!

En se reculant, Caeso n'avait pas pensé que, sous l'effet de l'adrénaline, cela ne lui parut pas, mais que ses jambes étaient encore toutes molles... Ainsi, il perdit l'équilibre et tomba à genoux au sol. Il n'était pas habitué, mais ça allait partir vite, cette impression d,avoir les jambes en compote.


[J'éditerai pour Triade ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#442 2015-07-03 15:28:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(lol)

Lucius malgré les apparences avaient quelques qualités et talents mais ces qualités étaient souvent cachées par ses multiples défauts que Caeso connaissait bien.

Lucius ne voulait pas se marier même si un jour ses parents l'obligeraient à épouser une fille de son choix et bien évidemment ce jour là il choisirait justement celle que Caeso voudrait épouser juste pour embêter celui-ci davantage. Lucius ne doutait pas de ses charmes, Caeso était attiré par lui, c'était une évidence, cela se voyait comme le nez sur la figure.

Wow, Caeso était contre la castration, c'était une bonne nouvelle pour lui vu toutes les choses qu'il comptait lui faire.

Oh si Caeso je peux vous offrir de nouvelles sensations...Aucune fille ne peut vous proposer ce que je vous propose.

Lucius rit face à la remarque de Caeso, ne le prenant pas vraiment au sérieux.

Et vous croyez qu'elle veut de vous comme fiancée si elle connait vos raisons?

Lucius fairplay? Caes savait qu'il parlait à Lucius? Cette histoire de pari c'était juste pour donner un prétexte à Caeso de se donner à lui mais cela ne l'empêcherait pas de mettre en appétit ce dernier.

Lucius aimait voir ainsi Caeso, impuissant et gémissant face aux caresses qu'il lui procurait, à cette vitesse là il allait l'emmener rapidement au septième ciel.

Lucius voulait que Caeso devienne également un homme en caressant sa partie intime mais apparemment il avait fait une erreur de jugement, Caeso sembla réprimer ses envies et le repoussa sauf qu'on ne repousse pas Lucius! Et encore moins en le giflant violemment.

Je vous aurai Caeso, vous avez envie de moi, que vous le vouliez ou non votre postérieur m'appartient! dit-il haussant le ton.

Caeso s'éloignait de lui, vu dans l'état dans lequel il était, il n'allait pas aller loin.

Je parlerai d'elle comme je veux! C'est une esclave après tout affranchie ou pas elle reste une esclave et donc une ca*** et on sait à quoi sert ce type de femmes!

Voilà que Caeso s'écroulait, c'était parfait pour Lucius. Il s'approcha de Caeso et porta ce dernier tant qu'il ne tenait pas sur ses jambes, Lucius était costaud et Caeso n'était pas trop lourd pour le jeune homme, il l'allongea sur le lit et lui attacha les mains au lit. Il n'avait pas attaché les jambes de ce dernier, persuadé que Caeso finirait par y prendre du plaisir et se laisser faire.

Vous avez été un vilain garçon, il va falloir que je vous punisse dit-il en déshabillant Caeso.

Hors ligne

 

#443 2015-07-09 05:44:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Hello après 1800km de route et du camping au bord de mer je suis de retour (pour vous manger! Catitiz_PDT_14 ) ! :D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

S'il le pouvait, le brun aimerait bien voir une de ces qualités que Lucius était supposé possédé. De son point de vu, il lui semblait qu'il était impossible que l'homme puisse avoir la moindre qualité. Il était bien trop... bien trop lui pour ça!

-N'importe qui peut m'offrir de nouvelles sensations au point où j'en suis, c'était à dire complètement puceau, oh pitié, Lucius, ne m’donkeyénez pas pareilles conneries! fit-il en roulant les yeux, se montrant le plus insensible qu'il le pouvait aux charmes du patricien.

-Ne vous inquiétez pas pour moi. Elle fut la première à me tourner autour et à chercher à me me faire mettre la bague autour de son doigt. C'est plutôt moi qui aurait dû être offusquer de ses raisons!
Après tout, ne cherchait-elle pas, à travers lui, à faire rayonner son peuple oublié et maltraité pour que sa dynastie reprenne le pouvoir après tant d'années? Elle n'en voulait qu'à son statu! Quel dommage que Aulus soit gay, il aurait fait une bien meilleure cible, mais par malheur, il fallait se rabattre sur le pauvre fils bâtard et second héritier!

Ce n'était pas de l'appétit, c'était carrément de la triche! Lucius prenait son prix avant même de n'avoir commencer à gagner. C'était une injustice. Caeso se sentait trahi, comme une lame dans le dos. Au moins, il avait reprit ses esprits! Il n'était pas question qu'il se laisse faire par ce sale pervers sans même dire un mot! Il ne regrettait nullement de l'avoir violemment giflé à en laisser une trace rougeâtre sur la joue de l'autre homme.

La voix aux octaves montants de Lucius le fit frissonner, mais le dégoûta en même temps. Il fut piqué de chaire de poule et s'énerva davantage. Comme de la poudre au feu.
-Rien de moi ne vous appartient! Vous êtes incapable de prouver quoique ce soit! Je ne suis pas un esclave, cessez d'agir comme si j'étais à vous! Gagnez ce pitoyable pari et peut-être, alors, les choses changeront, mais certainement pas avant! Est-ce clair? rugit-il avec colère.

Si Lucius tentait de l'amadouer, il ne réussissait qu'à mettre Caeso de plus en plus en rogne. Il parlait de Leana avec une telle haine, une telle violence dans ses propos. Ce n'était pas ainsi qu'il allait séduire Caeso, à moins que son fantasme ne soit de le voir en colère. Le jeune homme détestait que l'on parle aussi impunément de sa servante, de son ex-esclave.

-Elle n'est peut-être plus mon esclave, mais elle demeure ma servante et je ne vous laisserai pas la traiter ainsi! Vous n'êtes qu'un sal*** qui ne pensez que par ce qui se trouve entre vos deux jambes! Jamais je ne l'ai touché et aucun homme ne l'a fait même! Elle ne sert décidément pas à l'utilisation que vous lui attribuez!
Une chance que ni Maximus ni la principale intéressée n'étaient présents pour constater avec quelle fougue Caeso s'employait à défendre Leana, car sinon toutes ses excuses pour prouver qu'il ne l'aimait pas tombaient à l'eau.

Caeso haletait, sa mâchoire était crispée, sa voix rauque. Il était si perdu, si en colère qu'il ne vit même pas Lucius venir et lorsque ce dernier le souleva du sol ce fut une grande surprise qui mérita son cri inattendu. Il commença alors à battre des pieds et à frapper le torse de Lucius tout en lui criant dessus pour qu'il le repose. Ce qui arriva. Sauf que le dos du jeune homme se heurta à un matelas de plume et le temps de se remettre de sa surprise que ses poignets étaient solidement ligotés à la tête de lit. Il écarquilla les yeux grandement, puis tira sur ses liens comme un condamné mené contre son gré dans la cage aux lions. Il tira jusqu'à s'entailler la peau, échappant quelques fois des gémissements faibles de douleur.
-Que faites-vous?! Détachez-moi, immédiatement! ordonna-t-il, criant presque.
Il finit par se fatiguer et cesser de se débattre juste au moment où Lucius grimpait à son tour sur le lit et venait tout près de lui, trop près de lui. À l'entente de ses paroles, une expression horrifiée se peignit sur ses traits.
-Que?

Il serra les dents. Caeso replia ses jambes comme pour faciliter le travail de Lucius qui avait entreprit de le déshabiller avant de n'appuyer ses pieds sur le torse de son tortionnaire et de pousser de toutes ses forces pour le propulser en-travers la pièce et l'éloigner de lui.
-Ne vous avisez pas de me toucher! s'écria-t-il.
Il disait cela, mais l'excitation dans son pantalon prônait tout autre chose... Si seulement il avait pu avoir le moindre contrôle là-dessus ou si seulement Lucius était trop obnubilé par son propre plaisir qu'il n'y prenait pas garde! Il ne voulait pas, vraiment pas... mais cette violence, cette soumission que lui faisait vivre Lucius... eh bien... ça l'excitait. Ou alors c'était parce que c'était une des presque première fois qu'il se retrouvait dans une relation de ce genre.


Triade alias Sporus.
Il ne broncha pas, nullement. Il ne baissa même pas les yeux quand ceux de son maître rencontrèrent les siens. Il était odieux? Et alors? Triade n,avait jamais été celui qui respectait les règles ou qui se soumettait gentiment. Il fallait toujours passer par la manière forte (voir ultra-forte) avec lui sinon il résistait. C'était dans son ADN de résister, de faire front, de combattre. Même s'il s'était un peu civilisé en quelques années, il n,en demeurait pas moins un nomade et cette sauvagerie barbare n,avait jamais totalement quitté son regard perçant comme celui d'un fauve.

-J'écoute juste ce que je trouve intéressant, rétorqua-t-il sèchement, et ce que tu viens de débiter de l'est nullement. Je n,ai aucunement envie de vivre le restant de mes jours à te verser des impôts parce que je vivrais sur un terrain que tu me louerais avec toute ta bienveillance! rajouta-t-il avec sarcasme.

Il suivit des yeux Demetrius aller vers la fenêtre, puis revenir vers lui, prudent. Une des choses qu'un bon combattant devait savoir c'était de ne jamais perde son adversaire de vue.
-Alors vas-t-en, je n'ai rien à faire avec toi et tu me fais perdre des clients! donkeyéna-t-il encore plus sec que précédemment.
Il crachait sur les mots de ce patricien trop sûr de lui. Triade serra les dents de sa mâchoire carrée avec force, profondément irrité.
-Je ne me marierai pas, répliqua-t-il d'un ton tranchant, implacable. Je n'ai pas l'intention de devenir père de famille.

Il n'accorda presque pas un regard à la jeune métisse qui venait de faire son apparition. En vérité, il ne la regarda que pour poliment la rejetée.
-Je suis désolé, Cassandre, mais nous n'allons pas nous marier. Je n'ai pas l'intention de mettre une femme enceinte et d'élever des gamins dans un monde tel que le notre. J'ai vu ses plus mauvais côtés, la plus terrible facette de l,être humain et je me refuse à élever des gosses pour qu'ils vivent le même traitement que moi! C'est quelque chose que je ne souhaite pas à personne.
Mais pourtant, il continuerait de se battre sans répit, même en sachant que ses conditions de détention n'allaient que s'aggraver.

-Je suis un nomade. Reste au même endroit trop longtemps n,est pas bon pour moi. Voilà pourquoi, même libre, je n'irai pas m'installer sur un de tes petits terrains pour que tu puisse garder un oeil sur ton troupeau de petits moutons jusqu'à leur mort! cracha-t-il furieusement.
Puis, redevenant la bête qu'il était, il s'approcha de Demetrius et le frappa magistralement de son poing au visage.
-Et voilà quelque chose que j,ai rêvé de faire depuis longtemps! Mets-moi à mort, envoies-moi aux mines, fais ce que tu voudras ça en aura valu la peine! Enfin, si tu survis... Puis de toute façon, j'ai bien envie de changer d'air!
Une lueur meurtrière s'était allumé dans son regard, signe qu'il ne souhaitait pas s'arrêter à un seul coup de poing. Tant pis si Dem appelait ses gardes, il ne regrettait nullement son geste ni les suivants.

Dernière modification par pensina (2015-07-09 05:47:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#444 2015-07-11 20:35:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(hello, je suis désolée de répondre que maintenant alors que j'ai vu et lu ton message le jour où tu l'as posté mais je n'ai pas eu le temps de répondre entre le boulot, les sorties, la recherche d'emploi, j'ai été assez débordée cette semaine. Je répondrai sur fusion probablement demain)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso ne connaissait pas suffisamment Lucius pour voir ses qualités, ce dernier ne grattait que la surface même si connaître Lucius en profondeur, dans tous les sens du terme, n'était guère une chose bien réjouissante car Caeso risquerait de s'y attacher, lui qui semble exciter par les pratiques peu catholiques.

Oui mais moi je vous parle de bonnes sensations et non de sensations complètement ratées, la première fois doit être unique et rien de tel qu'un homme d'expérience pour l'apprécier, après pour votre première fois avec une demoiselle, c'est vous qui choisirez qui vous voulez monter...

Lucius n'avait aucun respect pour les femmes et les traitait comme des animaux.

Lucius rit au nez de Caeso. Il ignorait qu'Emma grecque.

Et quelles étaient ses raisons? Vous savez ce que je pense? Que cette soit disant patricienne et fille de bonne famille cache un lourd secret et je me ferai un réel plaisir de la traîner dans la boue lorsque j'aurai percé le dit mystère!

Et il comptait bien pêcher certaines informations auprès de Caeso, qui semblait avoir la langue bien pendue.

Lucius était un très mauvais joueur contrairement à Maximus qui respectait les règles d'un pari, Lucius préférait sauter les étapes. De toute façon, le pari allait être gagné alors autant être récompensé avant pour avoir du courage ensuite.

Caeso avait giflé Lucius et le patricien n'avait pas apprécié et cela le rendait plus sauvage et en même temps excité.

Ce n'est pas ce que votre corps dit Caeso, votre corps a envie de moi, arrêtez de vous voiler la face!

Plus Caeso s'énervait contre Lucius, plus le patricien aimait cela et prenait son pied. Caeso pouvait râler autant qu'il voudrait, il n'aurait personne pour le sauver cette fois, Lucius comptait bien finir ce qu'il avait entrepris un peu plus tôt dans les couloirs du domaine du fils de l'empereur.

Caeso l'avait bien suivi jusqu'ici et n'avait pas cherché à s'enfuir avant qu'il ne caresse sa partie intime donc Caeso avait voulu dans un sens se retrouver là, c'était l'analyse de Lucius, il en avait la ferme et l'intime conviction.

Leana était la corde sensible de Caeso, Lucius l'avait bien remarqué et tirait sur cette corde sensible l'excitait car Caeso s'énervait davantage, que c'est mignon!

Il continua sur sa lancée.

Aucun homme ne l'a fait? Comment en êtes-vous si sûr? Après tout si elle veut sortir de sa condition elle peut toujours espérer d'être la c*** d'un bon patricien qui la traitera comme une reine du moment qu'elle est sous sa couche. C'est même étonnant qu'elle ait obtenue son affranchissement sans vous faire un petit cadeau en échange. Allez Caeso, vous mourez d'envie de l'avoir sous votre couche, vous avez parfaitement le droit de lui demander une nuit avec elle en cadeau de remerciement. Je suis sûr qu'elle meurt d'envie de vous faire toutes ces choses... dit-il avec un sourire des plus pervers pour que Caeso soit excité par cette ou ces pensées et que son esprit soit perverti.

Caeso avait crié quand il l'avait porté mais Lucius n'en avait que faire, cela lui passera pensa-t-il.

Lucius prit alors une voix plus douce comme on parlerait à un enfant.

Détends-toi ça va aller, tu ne peux pas m'échapper alors essaie d'en profiter au lieu de te débattre

Il tutoyait Caeso, après tout vu ce qu'il comptait faire avec lui, le "tu" était de circonstance.

Voilà que Caeso se laissait faire et l'aidait ême à se déshabiller, c'est bien, c'était un brave garçon pensa Lucius.

Puis ce dernier tenta de le repousser une fois de plus. Même s'il repoussait Lucius de quelques centimètres, ce dernier revenait à la charge vu que Caeso était attaché. Lucius regarda alors l'entrejambe de Caeso et sourit.

Il se déshabilla à son tour laissant à Caeso le plaisir d'apprécier sa musculature et son corps bien bâti.

Lucius reprit alors place mais avant de passer aux choses sérieuses, il comptait bien mettre Caeso encore plus dans tous ses états. Après avoir entièrement déshabillé Caeso, Lucius posa ses lèvres sur le point le plus sensible de Caeso.

Hors ligne

 

#445 2015-07-12 22:33:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Un peu prise par le travail en ce moment. J'anime en centre aéré et donc je pars très tôt de chez moi et je rentre assez tard, exténuée, et lorsque j'ai du temps de libre, soit on fait une soirée entre animateurs soit avec des amis, donc je suis dans une fatigue permanente, ce qui n'est pas cool pour répondre. J'ai 3 messages de réponses en cours, j'espère que je parviendrais à les terminer Mardi! :D
Bisouilles mes poulettes ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#446 2015-07-14 06:53:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Ça va, Transpa, ne t'en fais pas avec ça! C'est l'été, on est toutes un peu prises! ^-^ Répond quand tu peux ;) ]
[Mimi, ne te presse pas non plus, répond à ton rythme ça nous ira ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Quelles qualités pouvait bien posséder un homme tel que Lucius? Au point où il en était, Caeso se demandait s'il n'était pas préférable qu'il s'en tienne aux défauts histoire de mieux détester l'homme qui ne lui faisait que vivre des calvaires depuis le premier jour. Pourquoi donc Lucius s'acharnait-il sur lui?

-Je veux ma première fois avec une personne que j'aime et qui m'aime en retour puisque cela est sacré. Ne me prenez pas cette opportunité où je ne vous pardonnerai pas! s'entendit-il se défendre avec une lueur de peur brillant au fond de son regard emplit de colère et de frustration.

Caeso aurait bien quelques petits cours à donner à l'autre homme sur l'art de traiter les femmes avec respect.
-Je ne vous direz rien après ce que vous venez de me révéler! Me prenez-vous pour un idiot? Emma est peut-être une rose avec des piquants, mais elle ne mérite certainement pas que vous vous acharniez sur elle simplement parce que vous ne l'aimez pas. Cessez de penser comme si tout le monde vous était redevable!

Les paroles de Lucius le faisait frissonner. Comment pouvait-il songer ainsi, sans la moindre pudeur à toutes ses choses si peu catholiques? Et admettre devant lui qu'il souhaitait traîner une de ses connaissances les plus récentes dans la boue après lui avoir extirper ses secrets. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser cet homme à agir ainsi! De manière si peu humaine...

-Cessez interprétez les signaux de mon corps comme bon vous semble et dans votre intérêt! Peut-être que je pense simplement à ce qu'une jolie fille pourrait me faire, comme vous me l,avez si diligemment proposé! s'exclama-t-il avec froideur et réticence alors que la situation commençait à devenir dangereusement plus inquiétante et sérieuse.
Lucius ne pouvait pas être certain de gagner ce pari. Il était un très mauvais joueur. Caeso allait lui faire regretter cela longtemps.

Si Caeso avait suivit Lucius jusque chez-lui, c'était parce qu'il était simplement curieux de voir où Maximus et son frère avait grandit et de rencontrer leur parent. Comment deux hommes si différents avaient-il pu être élever par les mêmes parents? C'était à se poser des questions...! Le fait que Caeso ait pété les plombs quand Lucius avait chercher à le toucher était totalement normal : Il n'était pas venu ici pour cela!

-Elle n'a rien fait de tel. J'ai confiance en elle pour cela. Je dois ensuite dire que je lui dois sans doute plus qu'elle ne me doit et que je n'ai que remboursé une faible partie de la dette que j'ai envers elle en l'affranchissant. Cessez de parler aussi impunément sans connaissance de cause, c'est un conseil, rétorqua-t-il froidement.
Leana lui avait tant appris... Il lui devait énormément. Après toutes les choses qu'elle avait fait pour lui, lui avoir redonner sa liberté n'était qu'une petite poussière en comparaison.

-Laissez-moi partir..., supplia-t-il.
Ses yeux lui piquaient. La situation devenait de plus en plus dangereuse. Il ne voulait rien de ce qui allait arriver (ou peut-être un peu, mais pour le moment, il se fichait bien de ses désirs).
-Merd*! Détachez-moi! s'enhardit-il ensuite, recommençant à se débattre furieusement contre ses liens.

La voix douce de Lucius ne le rassurait pas du tout, l'effrayait en fait. Comme un mauvais présage.
Lorsqu'il se retrouva nu, laissé à lui-même étendu sur le lit alors que Lucius se déshabillait à son tour, il sentit un vague soulagement le remplir suivit très rapidement d'une peur et d'un stress prenants. C'était comme si tout devenait plus réel. Il respira bruyamment et ne pu empêcher ses yeux de glisser sur la musculature de Lucius, appréciateurs. Dans la Rome antique, le physique était quelque chose de primordiale. Les gros muscles impressionnaient toujours et étaient recherchés, si bien que les jeunes hommes de l'empire bien nantis avaient pour coutumes de se huiler le corps fréquemment pour faire bien briller leurs musculature de milles feux! Le regard de Caeso descendit tranquillement jusqu'au V de Lucius avant de tomber sur ce qu'il pointait. Il déglutit. Il... Il ne voulait pas de cette chose en lui. Ou peut-être que si... ou peut-être que non... Ou non, non, non! Il ne céderait pas! Même s'il en voulait, ça ne rentrerait jamais... Ça ne pouvait pas fonctionner! Non, non et non! Il voulait rentrer chez-lui.

Lorsque Lucius revint près de lui, le patricien avait la bouche sèche. Il s'attendait au pire. Pourtant, son coeur rata un battement lorsque le cadet de Maximus posa ses lèvres sur son bas ventre puis y alla en descendant. Il retint sa respiration pendant un dixième de seconde, comprenant ce que Lucius étant en train de faire. Il écarquilla les yeux, puis par réflexe écarta davantage les jambes avant de ne tenter de combattre pour les refermer. Il sentait des millions de petits frissons remonter le long de sa moelle épinière. Il gigota un peu pour tenter d'éloigner Lucius en vain, puis échappa un gémissement involontaire. Par la suite, il se mordit sévèrement les lèvres pour éviter qu'un son ne s'en échappe. Ses yeux s'arrêtèrent sur les lèvres entrouvertes dans un "O" parfait de Lucius qui descendaient et remontaient le long de sa virilité. Caeso était à la fois effrayé et fasciné. Il était tenté d'attraper cette chevelure brune et de la tirer de toutes ses forces. Un peu perdu, il ignorait seulement s'il s'en servirait pour que Lucius y aille plus fort ou pour qu'il arrête cela immédiatement. Quoiqu'il en soit, Caeso ne pouvait tout simplement pas déplacer ses mains. Il tira vivement sur ses liens, le visage déformé par le plaisir, la honte, la douleur et la colère à la fois. Un mélange assez inusité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#447 2015-07-14 19:35:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(merci ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso avait beau nié l'évidence, Lucius savait que Caeso avait envie de lui, c'était comme ça, le corps s'exprimait, Caeso pouvait bien se voiler la face et mentir avec des mots mais son corps lui ne mentait pas et il allait en avoir la preuve. Caeso s'était immiscé dans ses affaires, en récupérant son frère sans l'avoir tué, en s'interposant avec l'esclave et en lui brisant son fouet. Plus il jouerait son rebelle, plus Lucius le ferait plier à ses règles et l'emmènerai dans son lit.

Baliverne, on dit tout ça mais on sait très bien que c'est impossible. La personne que tu aimes t'est inaccessible car tu as décidé qu'il en était ainsi!

Allez savoir s'il bluffait ou s'il avait découvert quelque chose mais cela lui permettait de mieux observer les réactions de Caeso.

Lucius n'en avait que faire que Caeso lui grogne dessus, il ne risquait rien, Caeso était le second fils de l'empereur et ce dernier aurait trop honte pour en faire part à son père ou à son frère et vu qu'il n'était pas prêt de monter sur le trône...

Elle m'a menacé et on ne me menace pas mais bon je sais très bien que vous n'irez pas lui répéter notre petite affaire, vous aurez bien trop honte de lui dire que cela vous a plu...

La perte de sa moitié: son jumeau l'avait changé ou plutôt avait libéré le véritable lui: un monstre.

Et est-ce vraiment le cas? Si oui à quelle fille vous pensez?

Lucius n'y croyait pas une seconde mais voyons comment Caeso allait s'en sortir avec ses explications.

Lucius n'avait pas peur de Caeso, comment comptait-il lui faire regretter? Sa famille était influente dans ce monde.

Avouez que cela vous détruirez de savoir qu'un autre ait pu profiter de son corps avant vous, voire même tout court. Dans ce cas si vous vous sentez redevable, invitez là dans votre lit, c'est une esclave et comme toutes les esclaves elle ne veut qu'être sous votre couche!

Lucius ne prêtait guère attention aux conseils ou mises en garde de Lucius et continuait à le provoquer. Lucius imaginait déjà la scène: Caeso en train de passer un moment intime avec son esclave et lui qui briserait le coeur de cette dernière en lui indiquant que Caeso voulait oublier leur moment intime qu'il avait apprécié. Lucius était un sans coeur, détruire les autres c'était son passe temps et détruire un vulgaire insecte comme une esclave c'était divertissant.

Non! dit-il fermement.

Lucius ignorait les cris de Caeso, cela lui passera bien assez vite.

Lucius avait remarqué comment Caeso le matait.

Si tu es sages je te laisserais toucher et en profiter dit-il comme si Caeso était un enfant puni qui avait faire une bêtise.

Lucius sourit entendant le gémissement de Caeso. Il avait raison! Ce dernier aimait ça et bah il ne s'arrêterait pas en si bon chemin, il remonta ses lèvres vers le torse de Caeso et frotta son corps contre le sien puis il murmura à son oreille.

Si je prends le risque de te détacher, tu prendras ton pied? Tu en as envie Caeso, laisse-toi donc aller, cela restera entre nous, je te le promet. dit-il posant ses mains sur celles de Caeso, prêt à le détacher.

Lucius aimait le goût du danger et par dessus tout la soumission, si Caeso tentait de s'échapper après avoir défait ses liens, il le soumettrait et lui prendrait son innocence sans état d'âme. Lucius lui proposait la manière douce, celle où les deux hommes se donenraient l'un à l'autre sans histoire.

Hors ligne

 

#448 2015-07-17 09:05:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Ses yeux clignèrent. Comment Lucius pouvait-il savoir cela? Il niait tout en bloc depuis le début. Il n'avait jamais parlé d'un quelconque amour... non? Soi l'homme faisait des déductions très justes avec le peu d'informations qu'il avait ou alors Lucius aait enquêté sur lui. Quoiqu'il en soit, les résultats obtenus étaient très justes.

Caeso fut déconcerté durant quelques secondes, mais ça ne dura guère. Il ne pouvait oublier dans quelle situation il se trouvait.
-Laissez-moi choisir quand et comment je veux perdre mon innocence, bon sang! Vous ne savez rien! Si c'est moi qui en ai décidé ainsi, je peux très bien changer les choses, alors lâchez-moi! Fichez-moi la paix, pour l'amour de Jupiter! Je préférerais encore coucher avec votre frère que de m'offrir à vous!
Puis, même s'il n'avait pas voulu se l'avouer, Maximus était un homme assez attirant. Caeso tentait de se convaincre qu'il n'était pas gay puisqu'il ressentait de puissants sentiments pour Leana, mais la tâche était ardue avec les adonis qui lui tournaient autour. Surtout celui qui tentait de le v*oler à cet instant.

-Et qui êtes-vous pour prétendre autant de choses? "On ne me menace pas", "J'inspire la crainte et j'aime ça", "Vous devez vous soumettre, vous n'avez pas le choix". Moi, au moins, j'ai un titre pour justifier ma conduite. Vous, qu'avez-vous? Vous n'êtes qu'un patricien parmi tant d'autres! Pourquoi est-ce que je devrais être effrayé par vous? s'énerva-t-il furieusement.
Dans sa colère, Caeso frappa plusieurs fois Lucius de ses pieds, tentant d'atteindre sa mâchoire pour, au minimum, le lui la fragilisé histoire que le prochain coup le lui la déboîte.

-Pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas? Vous êtes le seul monstre à prendre plaisir dans les courbes d'un autre homme, laissez-moi en dehors de vos pensés salaces! s'exclama-t-il. Je ne vous dirai certainement pas son nom!
Premièrement, Caeso tenait à sa vie privée, deuxièmement, il savait ce qui arrivait aux personnes qui se dressaient sur le chemin de Lucius et l'énerver contre une tierce personne ne semblait pas être une solution envisageable pour le moment, puis troisièmement, la vérité était qu'il ne pensait à aucune fille... Donc il était difficile de sortir un nom, bien que celui qu'il ait sur le bout de la langue était, sans conteste, Leana. Qui d'autre?

Il tira avec énervement sur ses entraves, fatigué d'entendre Lucius parler sans connaissance de cause. Que savait-il de Leana pour en parler avec autant d'aisance et avec tant de mauvais termes?
-Je ne vous avouerai rien du tout! Leana n'est pas une pu***** ! Cessez de la considérez comme telle! Si vous voulez la vérité : Aucun de vos esclaves n'a envie d'être dans votre lit, j'en suis certain! Donc arrêtez immédiatement de faire une généralité de ce désire saugrenu davantage à l'étoffe d'un délire passager qu'à une fois eu un seul homme au bord d'une folie dégénérative! Personne n'a envie d'être dans votre couche : Moi le dernier!
Son corps pouvait le trahir, il s'en fichait! Son entrejambe pouvait frétiller de plaisir, ses joues pouvaient rosirent de colère et d'embarras, ses jambes pouvaient trembler, son pouls pouvait devenir incontrôlable et les battements de son coeur aller plus vite qu'une fusée, il s'en fichait! Déverser sa haine dans un flot de paroles parfois sans grand sens lui faisait du bien.

Caeso sentit sa haine devenir encore plus forte devant ce refus catégorique de Lucius de le laisser fuir. Mais de quel droit se croyait-il doter pour le maintenir ainsi prisonnier chez-lui pour le soumettre à ses désirs?

Une expression horrifiée, puis dégoûtée se peignit sur son visage.
-Ne t'approche pas de moi.
Quoique c'était déjà assez fait...

Il étouffa un gémissement en sentant les lèvres légèrement humides de Lucius remonter de son bas ventre jusqu'à son oreille. Il se retrouva plaqué sous le corps d'un autre homme et il aima toute cette pression, ce poids qui pesait sur lui et menaçait de lui bloquer la respiration. Lucius était lourd, mais la friction de leur deux corps l'excita inéluctablement. Il déglutit alors que la voix grave de Lucius chatouillait son lobe.

-Je vais te...!
Il s'était apprêté à répondre quelque chose d'acerbe, de bien sentit à Lucius, car il n'allait pas se laisser faire comme un gentil toutou si l'autre le détachait. Cependant, au moment où l'insulte allait franchir ses lèvres, il avait décidé de l'a jouer plus sournoise. Lucius ne le libérerait jamais s'il lui disait qu'il avait envie de le taillader en deux.
-C'est bien un risque que tu prends... j'essaierai de me tenir tranquille, promit-il.
Quelle promesse en l'air! Caeso n'avait pas l'habitude de mentir dans la vie, mais cette fois il n'avait pas eu le choix.

Il frissonna en sentant le contact des mains chaudes de Lucius contre les siennes. Une grande inspiration suffit tout de même à le calmer. Dès qu'il serait détaché, c'était certain qu'il chercherait à s'échapper. Dans sa tête, c'était tout un bazar alors qu'il planifiait son coup à l'intérieur d'un bon 5 minutes.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#449 2015-07-17 16:45:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(lol Caeso se rebelle. Il va faire quoi s'enfuir et succomber face à Leana veut un entretien en tête à tête avec lui? LOL)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius était un homme malin, il était difficile de savoir s'il savait quelque chose ou s'il bluffait mais dans tous les cas il se délectait des réactions de Caeso. Il avait mis le doigt sur quelque chose c'était une certitude.

Il tiqua lorsque Caeso fit référence à son frère, c'est vrai quoi Caeso prônait haut et fort qu'il n'était pas attiré par les garçons et au lieu de dire qu'il préférait le faire avec son esclave ou encore Emma, il avait cité le nom de son frère?

Oh mon dieu, mon frère vous excite, que c'est intéressant...C'est intéressant que la première personne à qui vous avez pensé est mon frère...

Lucius soupira et prit une profonde respiration.

Ma famille est assez proche de votre père, disons que mon père gère les finances de l'empereur en quelque sorte.

Caeso se débattait, cela rendait les choses encore plus intéressantes pour la patricien.

Ne m'oblige pas à t'attacher les pied ordonna-t-il. Il aimait dominer et Caeso était un dominé.

Vous ne pensez aucunement à une femme...Sinon vous auriez dit un nom et même dire un nom au hasard vous est impossible car vous ne voulez point mentir n'est-ce pas?

Lucius savait que cette petite esclave de pacotille était le point faible de Caeso, le voir se dresser contre lui pour défendre cette petite traî*** le mettait dans tous ses états, physiquement parlant bien sûr.

Vous énerver pour une sale chienne c'est adorable. J'ai connu un homme qui défendait sa petite esclave tout pareil, résultat des courses il a tout perdu et est esclave mais attendez une minute, vous le connaissait bien il travaille pour vous dit-il moqueur.

Caeso se mentait à lui-même c'était navrant aux yeux du patricien.

Caeso n'était pas en position de force et pus on ne donnait pas d'ordre à Lucius.

Lucius ne faisait que s'échauffer et monter la température du corps de Caeso. Ce dernier se contenait, c'était une évidence mais le patricien avait la certitude qu'une partie de Caeso prenait son pied et en redemandait.

Tu vas me? demanda-t-il haussant un sourcil.

J'espère pour toi que la fin de ta phrase a un lien avec ton consentement!

Lucius était sceptique face à la promesse de Caeso mais si celui-ci tentait quoique ce soit, il irait franco pour lui retirer son innocence, Caeso avait été prévenu!

Il enleva alors les liens de Caeso délicatement.

Ne me fais pas regretter sinon je prendrai ton innocence de force lui rappela-t-il.

Hors ligne

 

#450 2015-07-19 07:37:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Effectivement, il prônait que les hommes ne l'attiraient pas (ou alors il était bi') et c'était bien pour cette raison qu'il avait mentionné Maximus en premier. Il voulait faire savoir à Lucius que même son frère aîné, même en étant homme, serait toujours plus désirable que le monstre qu'il était. Du moins, c'était la version de Caeso. S'il n'avait pas mentionné le prénom d'une femme c'était aussi, car il n'était pas temps de mêler Leana ou Emma (qui souffraient déjà par sa faute) à ses problèmes avec Lucius et il ne connaissait pas vraiment d'autres femmes, pas personnellement en tous cas. Il n'avait pas des désirs incontrôlables, ce qui nécessitait qu'il devait au minimum connaître la personne pour éprouver du désir pour elle.
-N'importe qui est toujours mieux que vous! Au moins, votre frère n'est pas un sadique doublé d'un pervers! s'exclama-t-il avec un mépris évident pour son interlocuteur.
Une haine qui ne faisait que se décuplé au fil du temps. Il fallait dire que Lucius ne faisait rien pour se faire apprécier ou gagner les faveurs de Caeso. Il était tout simplement naturellement haïssable.

-Donc ce n'est qu'une position éphémère. Dès que mon père mourra, le votre sera démis de ses fonctions. Un simple fils de comptable n'a pas plus de pouvoir sur moi que j'en ai sur lui!
À un certain moment, il s'était mis à tutoyer Lucius, mais il faisait son maximum pour revenir au vouvoiement. Il n'utilisait "tu" qu'avec les personnes dont il était proche ou les personnes nettement inférieures à lui et plus jeunes, histoire d'instaurer un climat tout de même un peu sympathique avec les personnes qui le servaient et parce que cela faisait partit de l'éthique. Autrement, il vouvoyait Lucius pour mettre une barrière d'éloignement entre eux deux. Il mettait de la distance.

Le jeune homme croyait qu'en se débattant il rendait les choses plus difficiles pour Lucius, certainement pas l'inverse. Caeso savait que le cadet de Maximus était un être tordu, mais à un tel point...? Le voir se débattre, le repousser l,excitait donc? Quel étrange personne...

-Je ne vous oblique à rien : C'est vous qui êtes dérangé! cracha-t-il toujours aussi furieusement, sans sembler vouloir se calmer.
Lucius l'énervait par-dessus tout à analyser la moindre petite chose qu'il pouvait dire alors que Caeso ne réfléchissait juste pas avant de parler. Il disait juste ce qui lui traversait l'esprit, comme ça.
-Je n'ai juste pas de temps à perdre à inventer des prénoms, mais si cela peut vous faire plaisir : Allia, Marie, Lucie, Cassie...
Il n'était pas très compliquer de simplement jeter des noms féminins ainsi.

Il avait prévenu. Lucius dépassait les bornes. L'homme savait que le patricien avait énormément d'affection (de l'amour?) pour Leana et il s'entêtait tout de même à l'insulter, la traiter de tous les noms, la descendre plus bas que terre et encore bien d'autres choses dégradantes devant lui. N'en pouvant plus, il donna un magistral coup de talon dans la mâchoire de Lucius qui était à une distance juste parfaite. Il espéra que ça avait été douloureux quand il croisa le regard de son tortionnaire, la respiration haletante.
-Je n'ai pas l'intention de tout perde! Je ne vous laisserai certainement pas tout me prendre et venir mettre le bordel dans ma vie comme cela vous chante! Elle pas une sale chienne! Elle est mille fois plus propre et moins animal que vous. Vous vous comportez comme un barbare! explosa-t-il en serrant furieusement les poings jusqu'à ce que ses ongles percent la peau de ses paumes.

Il frissonna. Lucius avait relevé son petit... lapsus? Enfin, la menace qu'il allait proférer avant de se rendre compte que ce n'était peut-être pas la manière la plus intelligente de se faire détacher. Mentir l'était, vraisemblablement. Maintenant, il ne savait juste plus quoi répondre...
Caeso se contenta donc d'hocher la tête doucement, agissant comme un parfait soumis.

Il retint sa respiration alors que les mains de Lucius s'activait sur les noeuds compliqués, tirant une cordelettes puis l'autre jusqu'à ce que ses mains soient libérées comme par magie. La facilité avec laquelle son ennemi l'avait détaché l'énervait puisqu'il avait eu beau tiré il n'avait fait que s'entailler davantage la peau et resserrer les liens sur lui. Le brun se frotta les poignets avec une grimace de douleur, puis un regard dégoûté pour Lucius.

Il ne résista pas plus longtemps à lui envoyer son poing au visage pour le déconcerter le temps d'un instant et se glisser hors du lit, ramassant sa tunique (tant pis pour les pantalons, son haut était tout de même assez long et il n'avait pas le temps de tout ramasser) au passage.
-N'est-ce pas ce que vous êtes en train de faire à l'instant?! s'exclama-t-il, outré.
Lucius ne pouvait tout de même pas pensé qu'il était consentant! Il était sur le point de le vi**er d'une seconde à l,autre. C'était peut-être sa seule chance de fuir! Il préférait perdre son innocence de force en ayant la sensation de se battre que d'être ligoté et maintenant bien immobile sans pouvoir rien faire. C'était atroce. Les entraves excitaient Caeso, mais Lucius le dégoûtait (sauf son corps absolument parfait).

Son coeur battait fort. Son entrejambe était bien réveillé pour la plus grande humiliation de son propriétaire. Sa respiration était hachée. Des vagues de froid puis de chaud le submergeaient aléatoirement. Merd*, il voulait rentrer chez-lui!
Il était temps de fuir.
Il se dirigea vers la porte, priant pour que Lucius ne le rattrape pas.


[Ouep, c'est la grande rébellion! Mais je dois t'avouer que, même moi, je ne sais pas exactement ce que Caeso à en tête! :p ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr