Vous n'êtes pas identifié.

#401 2015-05-27 08:05:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(D'accord pensi)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Caeso avait le sens très aiguisé du devoir jusqu'à mettre ses sentiments de côté pour une demoiselle et se forcer à aimer une autre de bonne famille pour le peuple. Mais que savait-il d'Emma? Il ne la connaissait pas et pourtant il flirtait avec elle. Même si aux yeux de Caeso c'était par pur politesse pour Maximus cela traduisait autre chose: Caeso faisait en sorte qu'elle lui appartienne et pas à un autre le jour où il aura décidé que c'était elle qui voulait pour compenser le fait qu'il ne pouvait avoir celle qui faisait réellement battre son coeur, autrement dit Leana. C'était à se demander à qui cela gênait le plus que Leana soit une servante: au peuple ou à Caeso?

Maximus l'avait déjà dit à Caeso mais il n'en faisait qu'à sa tête, il ne pensait qu'à lui sans demander l'opinion de sa belle, par pur égoïsme soit disant pour la protéger alors que cela devait être probablement l'effet inverse qui se produisait dans la tête de la jeune femme.

Caeso était un gamin et serait toujours un gamin qui ne connaissait pas le sens des priorités. Il y avait bien plus important à faire maintenant que de se venger.

Maximus remarqua le poing serré de Caeso. Voilà qu'il l'avait énervé, c'est bien au moins il l'avait entendu! Il est vrai que Caeso de par son statut pouvait cumuler sans problème femme et maîtresse, le ferait-il vraiment et surtout sa bien aimée accepterait-elle cette condition? Accepterait-elle être reléguée au poste de maîtresse, juste bonne à satisfaire les envies de Caeso? Si vraiment Caeso y songeait, ce que Maxims doutait, il faudra qu'il en parle avec Leana.

Alors qu'il était prêt à en découdre avec Caeso, les deux hommes furent entourés, Caeso avait une épée pointée contre sa gorge. Maximus commençait à bouger pour se défendre lorsqu'il sentit une épée dans sa nuque, la lame était si bien posée qu'un seul mouvement de sa part le conduirait à une mort certaine. Et mort il ne pourrait plus protéger Caeso.

Maximus au loin aperçut la silhouette de son frère, il tombait toujours dans les plus mauvais moment à croire qu'il le faisait exprès.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius se promenait en toute quiétude espérant que ses hommes arriveraient sans mal à amener la patricienne insolente dans sa chambre pour exécuter son plan de vengeance diabolique.

Alors qu'il marchait, il aperçut un attroupement de traître qui pointaient leur épée sur son frère et sur sa proie. Il fronça les sourcils. Qui avait osé empiété sur son territoire! Lucius n'avait rien avoir avec les conspirateurs de Caeso. Voir celui-ci mort n'était pas dans son intérêt. De plus, seul lui avait des droit de vie ou de mort sur son frère.

Pourquoi Caeso ne faisait-il pas appel à ses gardes?

Lucius dégaina son épée et la pointa sur l'homme qui menaçait Caeso de lui couper la main.

Il regarda Caeso d'un sourire aux lèvres

Besoin d'aide? dit-il amusé.

Si j'étais vous je baisserai vos armes ou je tue votre chef. Il n'est pas bon de me contrarier dit-il aux assaillants.

Quant à toi Caeso, tu vas me devoir quelque chose et j'ai déjà une idée de ce que c'est

Il comptait ainsi le convaincre à regarder le spectacle avec Emma. Il comptait bien détruire Caeso moralement par tous les moyens possibles: son ex esclave, le gladiateur, la patricienne...

Hors ligne

 

#402 2015-05-28 03:51:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Faire appel à ses gardes n'aurait pas été sûre. Maintenant, Caeso ne pouvait plus se fier à personne. Il ignorait lesquels de ses gardes étaient corrompus, lesquels étaient les traîtres, lesquels conspiraient... Appeler des renforts aurait pu le conduire à être mis devant encore plus d'ennemis, en sonnant l'alarme. Par mesure de précaution, Caeso devait faire cavalier seul. Même Maximus l'avait trahi, à ses yeux, alors à qui faire confiance maintenant? Seule Leana demeurait digne de sa confiance, dorénavant, mais elle était une femme douce et fragile : Il se refusait donc de la mêler à un complot dont il ne connaissait même pas l'ampleur!

Cependant, sans s'en rencontre compte, Caeso s'était instinctivement réfugié vers Maximus quand leurs ennemis étaient arrivés. Peut-être que, au fond, il savait qu'il pouvait toujours avoir confiance en ce dernier, mais que, pour le moment, son orgueil et sa colère l'aveuglait de manière à ce qu'il refusait de l'admettre.

L'ombre sur le mur s'élargit et se définit davantage. Devenue plus noire, elle signalait la venue imminente de son propriétaire. D'ailleurs, les claquement de sandales de cuir sur le marbre s'intensifièrent et la silhouette de Lucius apparut à l'embouchure du couloir, convergeant vers eux d'une démarche élégante. L'homme n'avait pas encore ouvert la bouche que Caeso lui jetait un regard noir. Il le méprisait et n'était pas prêt de lui pardonner ce qu'il avait tenter de lui faire toute à l'heure. Au moins, devant son frère, Lucius ne serait forcément pas tenter de recommencer maintenant.

Là où il aurait dû être content de se voir aider dans une telle situation, son ego et sa dignité avaient été blessés d'avoir été sauvés par Lucius. Cela aurait pu être n'importe qui sauf lui! À croire qu'il savait.. Ou qu'il avait un don pour être toujours au mauvais moment au mauvais endroit!

Le traître qui menaçait de lui trancher le poignet se figea en sentant Lucius pointé son épée sur lui et trembla : La réputation de l'homme sadique avait fait le tour du château au moins trois fois depuis son arrivé à Pompéi. Leurs assaillants se reculèrent, puis prirent la fuite. Caeso avait eut le temps de les identifier, il lancerait des avis de recherches. Cela inquiéterait peut-être leur haut-chef de savoir quelques uns de ses hommes de mains démasqués, qui sait...?
-Que veux-tu, Lucius? demanda sèchement Caeso.
Tout ce à quoi il pouvait penser était absolument hors de question. Cet homme avait voulu le v**ler! Il ne voulait rien avoir à faire avec lui. D'ailleurs, méfiant, Caeso n'avait pas bougé de près du torse de Maximus, comme s'il s'y sentait inconsciemment en sécurité.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#403 2015-05-28 20:58:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

J'ai fini mon dernier exam yeah ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

C'est fou comment sa réputation le précédait. Il lui suffisait simplement de pointer son épée et d'ordonner et tout le monde obéissait, à croire qu'on le craignait. C'était jouissif pour le jeune homme, bien qu'un poil déçu de ne pas pouvoir blesser l'un de ces hommes et le punir à sa façon.

Un visage sadique se dessina alors sur ses lèvres. Lucius ne supportait pas qu'on foute le nez dans ses affaires. Caeso et Maximus faisaient parti de ses affaires. Il n'y avait que lui qui avait droit de comploter contre eux et de les menacer, personne d'autre.

Lucius remarqua à quel point Caeso était proche de Maximus, on aurait dit un petit animal blessé qui restait auprès de son "sauveur", ou plutôt la demoiselle en détresse se collant à son prince charmant.

Caeso pouvait le mépriser et lui lançait des regards noirs, Lucius s'en fichait, il venait de lui sauver la vie donc Caeso avait une sacré dette envers lui.

Lucius était tombée au bon ou au mauvais moment par hasard.

Les assaillants prirent ensuite la fuite.

C'est ça fuyez bande de lâches! lança le frère de Maximus.

Puis Caeso s'adressa à Lucius sèchement.

Ne sois pas à ce point pressé de répondre à ma requête. Un merci pour commencer aurait été de circonstance. Sinon pour répondre à la question, je souhaite que tu viennes chez moi seul avec ta copine patricienne. Vous serez mes invités.

Bien entendu c'était un piège mais il ne comptait pas sur ses hommes pour réussir cette tâche. Caeso arriverait à la convaincre, il userait de son charme.

Hors ligne

 

#404 2015-05-29 04:21:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Félicitations, Mimi, moi j'en ai encore jusqu'au 18 juin et, ensuite, se sera les grandes vacances! Profite bien des tiennes en attendant ! :D]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Quand Caeso était-il devenu la proie de Lucius, celle qu'autrui n'avait pas le droit de toucher sous peine de s'attirer les foudres du sadique? À la seconde où il avait brisé son fouet ou bien avant cette épisode? Le frère de Maximus le traquait-il pour le tuer, le faire sien, le torturer, le soumettre ou bien pour les quatre? Il y avait de quoi s'inquiéter.

Caeso essayait, le plus possible, de demeurer un homme d'honneur et de respecter un certain code d'éthique, de donner vie aux promesses qu'il faisait. Néanmoins, réparer une dette envers un homme qui en avait voulu à sa virginité quelques heures auparavant l'horripilait et n'était pas du tout dans ses intentions.
-Je n'irai jamais seul dans votre suite, déclara-t-il aussitôt, froidement, si j'y vais, se sera avec Marwan : Je ne veux pas aller chez-vous sans protection, je ne suis pas assez fou pour; se serait comme se jeter directement dans la gueule du loup.
Être l'invité de Lucius lui faisait froid dans le dos. Surtout qui y avait quelque chose d'excessivement louche dans cette proposition : Qu'avait Lucius à y gagner dans un petit souper?
-Vous pouvez toujours courir pour des remerciements : Pour ce que vous vouliez me faire toute à l'heure, il est presque légitime que vous tentiez de vous faire pardonner de mon sauvetage, rajouta-t-il en se remémorant ces affreux souvenirs, des frissons plein le dos, mais aussi une indescriptible et inapparente excitation qui lui gagnait le cerveau et le poussait à l'inconscience.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#405 2015-05-29 10:02:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Je devrai avoir mes résultats le jour que tu finis ^^. Je travaillerai vu que je suis en stage mais bon comme c'est à l'étranger, je vais aussi en profiter.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Quand Caeso était-il devenu la proie? A cette question, Lucius répondrait que c'était le cas depuis que Caeso avait fait des pieds et des mains pour récupérer Maximus. Le fait qu'il tienne à récupérer son frère l'avait amusé et avait fait de lui sa proie.

Lucius l'avait aidé mais il ne faisait jamais rien sans rien.

Vous ne serez pas seul, vous serez avec votre amie patricienne dit-il comme pour rassurer Caeso. Cette dernière était bien intervenue pour sauver Caeso. Qu'est-ce qu'il risquerait d'être avec elle.

Je ne vois pas de quoi vous parlez dit-il vu que son frère était présent. Et puis Caeso avait bien trop honte pour dire à Maximus ce que son frère avait tenté sur lui et c'était possible que Maximus ne croyait pas Caeso de toute façon.

Mon frère ferait mieux de retrouver qui veut votre mort. En attendant, dîtes-vous que vous serez en sécurité dans ma demeure.

Hors ligne

 

#406 2015-05-29 12:25:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Oh, alors tu dois avoir hâte! :D Tu as sélectionné quel pays pour ton stage, au final? :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso ignorait ce que voulait Lucius de lui et c'était ce qui l'effrayait le plus. Il nageait dans l'inconscience avec Lucius. Il ignorait ce que souhaitais cet homme. Chez certains, le désir de tuer était ce qui primait et on pouvait le percevoir au moindre coup d'oeil, comme les gladiateurs dans l'arène, mais Lucius était un être plus complexe. Caeso ne savait pas ce que l'homme voulait de lui ou souhaitait lui faire subir. Son corps ou sa mort?

-Pourquoi vouloir qu'une simple femme vienne et m'accompagne? Nous serons bien assez de deux pour discuter et prendre le goûté, une femme ne serait qu'encombrante.
Le patricien ne pensait pas vraiment qu'Emma était encombrante ou inutile, il ne le pensait pas même des femmes en général, mais c'était la pensé de plusieurs hommes et probablement celle de Lucius, alors il s'y conformait. De plus, il souhaitait éviter d'avoir à entraîner Emma qui l'avait déjà aidé suffisamment ainsi dans l'antre de Lucius, dans la gueule du loup. Surtout si c'était encore pour se faire sauver par elle. Une fois, ça pouvait passer, mais pas deux.
-Et même si elle venait, nous serions seuls avec combien de vos gardes?

Oh, bien sûr! Lucius ne voyait pas de quoi il parlait! Le regard du jeune patricien se durcit légèrement, mais il ne dit rien pour tenter de "raviver" les souvenir de Lucius.
-Quand vous verrez de quoi je parle, vous viendrez vous excuser alors.

"En sécurité" Ces simples mots suffirent à lui dresser les poils. En sécurité chez Lucius! Il voulait rire?! C'était le pire des endroits où aller. Les traîtres n'iraient pas le chercher là, mais un ennemi différent l'y attendait.
-En quoi serais-je en sécurité chez-vous? Vous me protégerez peut-être des traîtres, mais qui me protégera de vous?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#407 2015-05-29 14:11:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

A Nicosie (Chypre). Je pars demain pour trois mois.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Sans doute était-ce pour cette raison que l'on craignait Lucius. Le fait de ne pas savoir à quoi s'attendre, à quelle sauce on allait être mangée devait être affreusement frustrant.

Lucius ne voulait pas la mort de Caeso, il n'était pas bête à ce point mais s'en prendre aux personnes semblants importantes à ses yeux et insignifiantes pour les autres ferait souffrir le fils de l'empereur et c'est ce qu'il voulait. La vrai cible de Lucius c'était Emma pour se venger de l'humiliation qu'elle lui a fait subir, de l'avoir dérangé dans son affaire avec Caeso et aussi pour l'avoir menacé. Il tenait à humilier cette dernière devant Caeso pour que cela serve d'exemple avant de la tuer pour ne pas qu'elle ébruite son secret.

Tout simplement parce qu'elle est toujours là au bon moment. Ne vous en faîtes pas, elle ne sera nullement encombrante.

Et puis comme Emma avait sauvé Caeso, elle devait être présente c'était le message qu'il voulait faire passer.

Voyons, vous feriez connaissance avec mes parents et accessoirement ceux de Maximus. Il n'y aura que nous trois. Mes gardes surveilleront les alentours. Je doute qu'on soit assez fou pour s'en prendre à ma famille.

Lucius n'avait nullement l'intention de s'excuser, c'était Caeso le faut-il, il avait cassé son fouet.

Caeso avait mis le doigt dessus, il serait en sécurité vis à vis des traîtres mais vis  vis de Lucius c'était une autre histoire.

Ne dites pas de bêtises, je ne suis pas un monstre, je ne vous ferai pas de mal.

Hors ligne

 

#408 2015-05-29 18:44:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

trop de chance mimi Catitiz_PDT_01


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#409 2015-05-31 05:21:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Ah, c'est sympa, ça! :D Il y a un décalage horaire entre la Chyrpe et la France ou pas? ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Si la véritable cible de Lucius se trouvait être Emma, pourquoi donc, alors, tenait-il à terminer se qu'il avait commencé sur Caeso et pourquoi voulait-il s'en prendre aux personnes qui lui étaient chères? Maximus ou Leana n'avaient aucune valeur pour Emma - ou si peu - alors il n'y avait pas de raison de s'en prendre à eux si Lucius voulait vraiment atteindre la jeune patricienne. Ça n'avait aucune logique. Surtout que si Emma souhaitait entrer dans les bonnes grâces de Caeso et y rester elle n'avait pas intérêt à l'humilier en répandant le fait qu'il était passé près de s'être fait vio** par Lucius. Ainsi, il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle ébruite le secret du jeune homme. De plus, si Lucius ne voulait vraiment ne prendre aucune chance quant à son secret, pourquoi ne pas tuer également Caeso? Il n'y avait pas de chance qu'il en parle, mais il était tout de même au courant, au même titre qu'Emma. Pourquoi Lucius ne voulait pas le tuer? Il avait trop peur des représailles ou, alors... il souhaitait garder Caeso en vie pour autre chose comme assouvir ses désirs.

-Dans ce cas..., finit-il par acquiescer à contrecœur. Cependant, j'ignore où elle se trouve. Faîtes la chercher et dîtes-lui que je suis avec vous : Elle viendra.
Enfin... je l'espère... ou peut-être pas... Savoir Emma près de lui le réconforterait, lui offrirait une quelconque impression de protection et le soutiendrait, mais il voulait aussi protéger la jeune fille et, pour ce, il ne voulait pas faire exprès de l'attirer vers le danger, dans la gueule du loup, seulement parce qu'il ne voulait pas être seul avec le prédateur.

-Vos parents? répéta Caeso, dubitatif.
Sans savoir pourquoi, il avait toujours pensé que les parents de Maximus et de son frère n'étaient plus de ce monde, mais le gladiateur ne lui en avait jamais parlé alors il n'en savait rien. Cependant, cette rencontre avec les parents de Lucius lui offrirait sûrement le sentiment de sécurité qu'il voulait et, de plus, il pourrait parler aux géniteurs de son esclave et leur parler de ce dernier en bien, cela va de soi. Il pourrait peut-être tenter de réparer quelques pots cassés au passage, qui sait?
-Alors, je suis prêt à vous accompagner. Partons toute suite pour mettre fin à cette torture le plus rapidement possible, Emma nous rejoindra.
Oui, "torture", car aller avec Lucius n'était pas quelque chose qui tentait au patricien. Il avait peur, était inquiet et sur les nerfs. Se ne serait pas une rencontre agréable, même avec les parents de Lucius, en prenant pour acquis qu'il disait la vérité ce qui pouvait ne pas être le cas, pour détendre l'atmosphère s'ils n'étaient pas tordus et pervers comme leur fils.

-On dit a un enfant de ne pas faire de bêtises, rétorqua-t-il sèchement, or je ne suis plus un gamin et, pourtant, c'est sous les traits d'un monstre que vous continuez de me paraître.
Au contraire, il était persuadé que Lucius n'attendait qu'une occasion pour lui faire du mal.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#410 2015-05-31 07:52:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Chypre a une heure d'avance sur le France, là il est 8h43 et en France il est 7h43

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso avait cassé son fouet, le seul souvenir de son frère et ça le patricien le paierait toute sa vie, d'où la nécessité de le torturer en s'en prenant à ceux qui lui sont chères tout en se débarrassant des choses gênantes comme Emma. Elle en savait trop et il avait aucune emprise sur elle, contrairement à Caeso qui avait bien trop honte pour le dénoncer.

Caeso finit par accepter sa proposition: hallelujah

Très bien, j'espère que vous avez raison

Il commençait à douter du fait qu'Emma viendrait juste pour soutenir Caeso quoiqu'elle était du genre à toujours se mêler des affaires des autres donc rien n'était impossible.

La jeune femme n'avait pas peur pour l'avoir ainsi menacé sans exprimer aucun remord et aucune hésitation.

Cela vous choque? Il faut bien qu'ils apprennent de votre bouche que leur fils aîné est en vie

Lucius jubilait à l'avance face à l'annonce de cette nouvelle, son père resterait de marbre ou encore s'énerverait car pour lui Maximus était mort depuis longtemps en épousant une esclave.

Vous avez fait le bon choix

De toute façon c'était un ordre à la base pas vraiment une invitation où on laisse le choix.

Les parents de Lucius et Maximus étaient des personnes respectables et respectées qui avaient des valeurs et qui respectaient les vieilles traditions.

Si je suis un monstre, mon frère l'est aussi alors, nous sommes de la même famille...

Hors ligne

 

#411 2015-05-31 15:11:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Alors, pour les trois prochains mois, on n'a plus qu'un décalage de 5 heures! :D Ahah ! :') ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Alors Caeso paierait toute sa vie pour avoir briser un simple fouet? Même s'il s'agissait d'un bien sentimentale pour Lucius, est-ce que le patricien méritait d'en souffrir jusqu'à sa mort par pure vengeance. Puis, quant Lucius s'en serait pris à Leana, à Emma et Maximus, comment continuerait-il d'atteindre Caeso? Il ferait de lui son objet? Son esclave? L'une comme l'autre, c'était des perspective assez effrayante.
-J'ai raison. Elle viendra.
Il commençait à avoir suffisamment confiance en Emma pour savoir que la jeune femme viendrait le rejoindre pour le protéger et lui offrir sa sollicitude, mais il avait peur de conduire la jeune femme tout droit dans la gu**le du loup.

-Je ne suis pas choqué, rétorqua-t-il froidement, mais je n'en avais jamais entendu parlé alors je suis simplement surpris. Pourquoi de ma bouche?
Caeso se tourna vers Maximus.
-Vas protéger Leana, lui ordonna-t-il, en ayant un petit pincement au coeur en envoyant son rival droit dans les jupes de la jeune patricienne.
-Et j'espère ne pas le regretter, conclu-t-il en regardant Lucius et s'avançant prudemment vers lui.

Qu'aurait fait Lucius si Caeso avait refusé de venir? Il lui aurait tordu le bras, devant Maximus?
-Marwan n'est pas un monstre, le contredit-il. C'est votre coeur qui est aussi noir que la cendre, car en apparence vous devez avoir bien de la facilité à tromper vos gens.
Il arriva près de Lucius, quittant l'enceinte de la protection que lui offrait le gladiateur.
-Allez, conduisez-moi dans votre donjon.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#412 2015-05-31 16:34:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Oui l'écart se creuse lol Je suis bien installée. J'ai repéré où j'allais travailler mardi car demain c'est férié. J'ai fait mes courses, un peu galère quand tout est écrit en grec, heureusement que la plupart du temps s'est traduit aussi en anglais lol

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Pour Lucius ce fouet était un véritable symbole, hors Caeso avait détruit de symbole lui rappelant que son aîné avait brisé en deux la vie de son jumeau tout comme Caeso l'avait fait avec le fouet de ce dernier, le bannissant à tout jamais de cete terre et ça il ne pouvait guère l'accepter.

Ce que Lucius ferait de Caeso, seul lui le savait même s'il n'avait pas tout programmé à l'avance.

Lucius avait bien la ferme intention de monter la jeune femme contre Caeso, après tout ce dernier était son complice en acceptant d'inviter cette dernière en son nom.

J'espère que tu as raison...

Quand Lucius croisa un de ses hommes, il demanda à ce qu'on demande à la jeune femme de rejoindre Caeso chez lui (Lucius) sur demande de Caeso.

Vous croyez vraiment que Maximus va se venter d'avoir été renié? De votre bouche car c'est votre père si ma mémoire ne me fait pas défaut qui a ordonné à ce que Maximus soit exécuté. Il en a fait l'annonce officielle donc il me parait préférable que vous faîtes cetTe même annonce mais uniquement devant mes parents. 

Il disait bien "mes" et pas "nos". Il ne voulait plus rien avoir à faire avec Maximus.

Lucius rit voyant Caeso demander à Maximus de protéger la patricienne.

A votre place, je l'aurai plutôt envoyé à la poursuite de vos conspirateurs, protéger cette chose (Leana) est une perte de temps. Il passera plus de temps à se voiler la face en la voyant comme sa propre femme qu'à vraiment la protéger.

Lucius a plus d'un atout dans sa manche. Caeso ne devrait être pressé de connaître la suite des événements et encore moins d'imaginer ce que Lucius aurait pu faire s'il en avait été autrement.

Marwan? Comme c'est mignon, un nom d'esclave. Il tue sans éprouver le moindre remord, n'a-t-il pas tenté de vous tuer d'ailleurs?

Maximus n'était pas très chaud pour laisser Caeso seul avec son frère alors que Lucius se faisait une joie de poser sa main sur l'épaule de Caeso, de manière amicale bien sûr.

Hors ligne

 

#413 2015-06-01 01:36:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Triade alias Sporus.
Comment aurait-il pu ne pas reconnaître Demetrius? Il avait littéralement son nom gravé dans la tête, sous sa peau et ineffaçable. On n'oubliait un nom comme ça, encore moins le visage qui le portait. Alors comment aurait pu ne pas en être effrayé? Triade avait devant lui l'homme qui l'avait réduit, lui le sauvage, à une vie enfermée, routinière et dont il ne voulait pas. En vérité, il ne se rappelait plus de la dernière fois où il avait vu la lumière du soleil depuis autre part qu'une petite lucarne ou d'une des fenêtres à barreaux. Cette vie allait finir par le rendre complètement fou. Il n'était déjà pas heureux, heureusement qu'il avait trouvé un moyen de ne pas offrir son corps. Sans ça... il aurait probablement perdu toute rationalité.

Néanmoins, ne pouvant refuser un client, il déglutit, mais suivit Demetrius sans protester, dans un silence de mort. Que voulait cet homme après autant de temps? Certainement pas juste lui demande comment il allait! Une fois le rideau refermé, il resta debout devant celui-ci, sans bouger, fixant attentivement, avec méfiance, son maître s'installer. Aller s'asseoir à côté de lui? Il était perplexe, emplit de méfiance. Il s'approcha, plissant les yeux, puis s'arrêta devant le sofa, ses jambes frôlant le velours. Il n'y prit pas place malgré les ordres.
-Moi aussi, admit-il avec sarcasme, j'en suis surpris, car j'ai pourtant tout fait pour qu'ils m'abattent.
Il fronça les sourcils en lorgnant la bourse qui lui était offerte. C'était une blague?!
-Car une part me revenait? demanda-t-il sur le même ton qu'employé précédemment. Curieux de savoir pourquoi je te rapporte tant d'argent, hein? Je vais te montrer...
Il prit un air débauché comme s'il allait faire quelque chose de très... explicite, sexy, mais au dernier moment il étira le bras et se tira une chaise, s'installant dessus devant Demetrius.
-Certains sont prêts à payer cher pour pouvoir confier leur s****eries à quelqu'un sans crainte. Parle, c'est ce qu'ils font tous... et rien de plus.
Il tenait à y mettre un point d'honneur.[/color]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Nah, l'écart se décreuse xD Avant le décalage était de 6 heures, entre nous :3 Ah, chanceuse, une fériée! *-* J'espère que tu aimeras ton boulot ! :D Et que tu te débrouilleras malgré l'anglais rapide des gens de là-bas! :) Qui sait, tu apprendras peut-être le grec? ;) ]

En brisant ce fouet, Caeso n'avait pensé qu'au bien des gens qui l'entouraient. De plus, il ignorait qu'il s'agissait d'un bien précieux et sentimentale pour Lucius. Maintenant, il se demandait s'il aurait agit autrement s'il l'avait su avant, mais il était incapable de répondre à la question... De toute façon, Lucius se servait de cet objet à mauvais escient, il ne le méritait pas. C'était aussi bien s'il s'était cassé.
-Vous verrez.

Caeso ne savait plus s'il voulait qu'Emma vienne ou si, au fond, il espérait qu'elle ne le rejoigne pas. Qu'est-ce qui était le mieux? Il l'ignorait lui-même... Il n'avait pas envie qu'elle souffre par sa faute, mais il avait aussi peur d'être laissé seul avec Lucius si les parents de ce dernier s’absentaient, n'étaient pas là où les laissaient seuls à un moment.
-Je ne suis pas mon père, ce n'est pas à moi de faire ce message... mais cela ne me dérange pas.

Leana occupait toujours une grande place dans sa tête et s'il devait foncer dans le danger en allant chez Lucius tout en entraînant Emma avec lui, il voulait qu la jeune femme soit protégée. Maximus était parfaitement qualifié pour ce job, même si Caeso désapprouvait le fait qu'il veuille la draguer à son tour. Il ne voulait pas que Lucius s'en prenne à sa servante ensuite. Il ne dit rien au commentaire sur la jeune femme, mais fusilla Lucius du regard, grognant. Ce n'était pas l'envie de protéger sa jeune femme qui lui manquait, mais il se retenait.
-Un nom d'esclave pour un esclave, n'est-ce pas logique? J'ai bien besoin d'un garde du corps qui fait ce que je ne fais pas. Je n'aime pas tuer, il le fait pour moi.

Le gladiateur qui passait son temps à lui rappeler d'être un minimum respectueux avec son frère et à lui dire que ce dernier était seulement blessé et pas méchant voilà que ce ledit gladiateur n'était pas chaud à l'idée de laisser partir Caeso avec ce frère? C'était le monde à l'envers! Si Caeso revenait de ce souper familiale défiguré ou avec des cicatrices partout sur le corps, Maximus n'aurait pas d'autre choix que d'admettre que Lucius était un monstre.

Caeso se glaça en sentant la main de Lucius sur son épaule et il lui attrapa le poignet pour dégager cette main de sur lui, empressé.
-Ne me touchez pas, grogna-t-il entre ses dents.¸
Il suivit Lucius jusqu'à chez ce dernier. ensuite.

Dernière modification par pensina (2015-06-01 01:39:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#414 2015-06-01 09:02:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(oui je vais essayer d'apprendre le grec au passage tout en améliorant mon anglais)

La question qu'on pourrait se poser est: est-ce que Lucius a toujours été comme ça ou est-ce qu'avant il était différent? Lucius autrefois était une personne aimant les hommes mais qui refoulaient ses sentiments, d'ailleurs il le fait toujours devant les personnes mais avant même en privé il ne cédait pas à la tentation, pensant qu'il était un monstre vu que dans sa famille un homme attiré par un homme c'était une honte alors que dans d'autres familles on s'en moque. Son jumeau, le seul au courant de ce qui ressentait qui l'avait aidé à s'accepter en quelques sortes et à se laisser aller avec les hommes tout en gardant la face devant ses parents en emmenant également des demoiselles.
Ainsi Emma était très utile, si son père le voyait ramener une fille chez lui, il serait rassuré et la présence de Caeso pouvait s'expliquer de bien des manières pour Lucius.

Oui nous verrons bien

Lucius ne connaissait pas personnellement Caeso mis à part une partie de son corps mais il voyait Caeso comme une personne ne sachant pas ce qu'il veut, sans cesse en train d'hésiter ou de se poser des questions. Après tout, au début il essayait de le dissuader d'inviter Emma prétextant que comme toute femme elle était inutile et ensuite il acceptait de la faire venir. Si cela ce n'est pas svaoir ce qu'il veut on peut se le demander.

Certes vous n'êtes pas lui, c'est évident. Néanmoins votre père n'est pas encore à Pompéi et je doute qu'il ait l'envie et le temps de faire une telle annonce vu que son "fils d'adoption"si je puis dire est de retour parmi les morts alors qu'il l'a lui-même envoyé, je ne pense pas qu'il apprécierait une telle nouvelle.

Lucius n'en avait pas après Leana, du moins plus pour l'instant même s'il s'occuperait à nouveau de son cas plus tard étant donné que Caeso semble tenir à elle plus qu'il ne veut l'avouer.

Oui sauf que tantôt vous l'avez appelé par son prénom. Le fait que vous lui donnez un nom d'esclave maintenant montre que vous mettez de la distance entre vous. Plusieurs explications sont possibles mais je me demande quelle est la vôtre. Vous n'aimez pas tuer, c'est pour ça qu'au final vous avez accepté la présence de la patricienne chez moi pour tuer à votre place si l'envie vous en prenait?

Lucius ne laisserait pas de traces visibles sur le corps de Caeso, il n'était pas fou quand même.

Il sourit face à la réaction de Caeso. Il murmura à l'oreille de Caeso.

Et si c'était elle qui vous touchez, la laisserez-vous faire?

Lucius avait volontairement pas prononcé de prénom, laissant ainsi le plaisir à Caeso d'interpréter qui était ce elle: Leana ou Emma, à moins que Caeso voulait être touché par les deux à la fois. Il n'est peut-être pas si innocent qu'il n'y parait.

Hors ligne

 

#415 2015-06-02 04:45:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Qu'importait ce que Lucius avait autrefois été! Caeso ne le jugeait que sur ses actions présentes, de fort déplaisantes actions... Lui-même, il avait été bâtard et chien dans la rue par le passé. Il n'aimait pas que l'on y fasse référence ou que l'on le juge là-dessus, alors il n'allait pas appliquer ce traitement aux autres en se faisant une opinion d'eux sur leur passé même s'il était parfois tentant de le faire.

Si les parents de Lucius étaient aussi vieux jeu qu'ils le paraissaient, ils seraient sûrement ravis d'accueillir chez-eux le fils de l'empereur - même bâtard (quand bien même la présence d'Aulus aurait été plus appréciée) - et la jeune patricienne, Emma, qui l'accompagnerait. Enfin, si cette dernière avait bien décidée de venir...

Le frère du gladiateur n'avait pas tout à fait tort dans son analyse du patricien. Tout juste sortit de l'adolescence, Caeso manquait parfois atrocement de confiance en lui comme, d'autres fois, il pouvait se montrer très sûr et décidé. Il avait un caractère changeant et s'adaptant aux personnes avec lesquelles il dialoguait. Il était aussi vrai de dire qu'il était assez indécis, mais il tentait de cacher le plus possible ce défaut de sa personnalité au peuple, car un empereur ne sachant pas prendre de décisions sans remord ni regret ne pourrait soulever aucune foule dans son sillage.

-En vérité, Marwan est un cadeau de mon frère, révéla-t-il, et comme Père est plutôt proche d'Aulus, je suis certain qu'il saura bientôt pour Marwan, s'il ne le sait pas déjà...
Enfin, "Proche" c'était un bien grand mot... Mais Aulus avait toujours été le favori. Parce qu'il était légitime, conçu pendant le mariage, plus vieux, qu'il n'avait jamais abandonné le service militaire, était doué en politique et pour manipulé les gens, avait mené de bonnes batailles et savait rallier le peuple derrière lui. Aulus avait les qualités d'un bon empereur. Tout ce qui lui manquait était un peu de sympathie pour son peuple. L'aîné était frigide avec son monde et détestait se tenir parmi le petit peuple, il préférait les regarder de loin et s'entourer d'esclaves.

-Les choses peuvent changer, répliqua-t-il simplement, toute à l'heure était une erreur de ma part. Il doit apprendre là où est sa place et cela doit commencer par un nom pareil. Je me suis montré trop doux et gentil avec lui et c'est parce qu'il a dépassé les bornes que je dois mettre pareille distance comme il aurait dû y en avoir dès le départ entre maître et esclave, mais, sauf erreur de ma part, mes raisons ne vous regardent pas.
Lucius avait bonne mémoire et était observateur, voilà qui jouait contre Caeso, mais il arriverait à s'en sortir. Comme toujours.

Le patricien se raidit comme un piquet en sentant le souffle chaud de son interlocuteur s'infiltrer dans son oreille, le chatouillant de son odeur musquée. Il se mordit la lèvre, prit une inspiration et tourna légèrement sa tête vers Lucius, bougeant à peine pour lui répondre avec un visage reflétant la provocation à l'état pur :
-Si c'était Leana, Emma ou même Marwan, je les laisserait faire l'un comme l'autre. Le seul qui n'a aucun droit de me toucher... c'est vous.
Son être respirait la provocation alors qu'il jetait ses paroles au visage de Lucius, les yeux brillants, provoquant.

Il laissa Lucius le conduire chez-lui sans trop protester, ensuite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#416 2015-06-02 18:00:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Tant mieux si Caeso le jugeait sur ce qui l'était maintenant au moins il pouvait le craindre si cela avait été le contraire, il aurait essayé de le rendre comme il avait pu être avant. Et Lucius avait besoin qu'on le craigne, que rien qu'en prononçant son nom, son interlocuteur ressente des frissons indescriptibles liées soit à la peur, soit à un désir refoulé.

Les parents de Lucius et Maximus avaient des valeurs et seraient ravis d'accueillir en leur demeure le fils illégitime de l'empereur même s'il aurait été plus gratifiant pour leur famille d'avoir comme invité de marque son fils aîné et légitime: Aulus.

Lucius incarnait le contraire de Caeso et pourtant il était à peine plus âgé que lui. Lucius avait confiance en lui et ne craignait personne. Quand il voyait une menace il l'éliminait tout simplement. C'est un homme qui aime les plaisirs charnels et qui est aussi sadique avec ses victimes alors qu'en apparence il a un visage d'ange et se fait passer pour un parfait gentleman devant la haute société si on ne lui cherchait pas des poux.

Et vous croyez que votre frère savait qui était mon frère?

Aulus peut très bien avoir annoncé à l'empereur qu'il avait acheté un esclave gladiateur à Caeso sans savoir pour autant de qui il s'agissait en réalité.

Mettez-lui une laisse, cela ira parfaitement avec son teint dit-il moqueur.

Il tiqua sur le "dépassé les bornes".

Comme ça il a dépassé les bornes? Hmm c'est intéressant, qu'a-t-il bien pu vous faire pour vous irriter à ce point... dit-il en réfléchissant. Vous semblez si proche tout à l'heure quand je vous ai sauvé de vos conspirateurs rappela-t-il au passage. Puis après réflexion il déclara

C'est à cause d'une fille que vous en avez après lui? Ah les femmes toujours douée dans l'art de semer la zizanie autour d'elles.

Lucius n'oubliait pratiquement rien, ce qui faisait de lui un adversaire redoutable.

Il aimait voir la réaction de Caeso à chacun de ses gestes, c'était jouissif.

Voilà que Caeso le provoquait, c'était rigolo, un petit chien qui mord.

Vous avez commencé par le nom d'une esclave avant celui de la patricienne, ça en dit des choses dîtes-moi

Lucius analysait tout: les gestes, les paroles, les mimiques.

Comme ça vous voulez les trois? Vous êtes un bien chaud lapin dîtes-moi rétorqua-t-il moqueur.

Lucius l'emmena chez lui et en chemin, ils croisèrent une Emma qui avait rappliqué rapidement craignant qu'il arrive quelque chose à Caeso, elle était dans la robe qu'elle avait évoquée tantôt à Caeso, une robe assez légère. Emma était jolie mais avait moins de forme que Leana, elle était juste très fine.

Hors ligne

 

#417 2015-06-03 04:44:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Alors, Caeso devait convenir parfaitement aux standards de Lucius! En plus d'être méfiant envers Lucius parce que ce dernier l'effrayait de par ses agissements, Caeso demeurait intrigué par les agissements homosexuelles de Lucius et ce qu'il faisait une fois au lit. À part son frère, c'était le seul gay que le patricien connaissait, le seul inavoué aussi. Il était curieux, voilà tout. Surtout qu'il n'avait pas encore mis le doigt sur la provenance des visions un peu trop indécentes que son cerveau lui envoyait parfois de Maximus. Il croyait devenir fou.

Vraiment, Lucius et Caeso étaient des opposés! Là où Lucius éliminait purement et simplement ses adversaires, le patricien rechignait à tuer qui que ce soit. Là où Lucius aimait se plonger dans les voluptés des plaisirs charnels, Caeso était toujours un vierge effarouché qui attendait soi l'apocalypse soi le mariage pour fricoter un peu avec une demoiselle. Le seul point commun des deux hommes était leur allure de gentleman en société.

-Aulus est plus vieux que moi. Il a donc dû connaître Marwan pendant que ce dernier travaillait encore comme commandant dans l'armé de mon père. Alors, oui, je dirais que mon frère savait parfaitement à qui il avait affaire, je le soupçonne même de l'avoir acheté pour cette raison précise, répondit-il, profitant du fait qu'il semblait s'agir d'une question plutôt banale contrairement aux autres destinées à se moquer de lui ou à le manipuler.

Une laisse... Moquerie.
-Mettez-vous souvent des laisses à vos esclaves? demanda-t-il sans répondre à la provocation. Ou alors aucun n'a survécu suffisamment longtemps sous votre joug pour que vous ayez le temps de leur mettre un collier...?

Dépasser les bornes... Manipulation.
-Femme ou pas, la cause n'est pas importante. Seuls les actes en ont
Lucius ne pouvait pas savoir à quel point il avait exactement mis le doigt sur le problème de Caeso et sur le différent qui l'opposait au gladiateur.

Commencer par le prénom d'une esclave... Encore, manipulation.
-Ne vous accrochez pas à de pareils détails ou vous allez devenir fou en plus de ne pas être bien dans votre peau! contrecarra-t-il aussitôt.
Comment quelqu'un qui aimait faire souffrir et brutaliser les autres pouvait-il être bien avec lui-même et dans sa peau?

Avoir les trois... Moquerie.
Il était si facile de classifier quand Lucius voulait se moquer de quand il cherchait à le manipuler. Néanmoins, son intention de moquerie réussit puisque Caeso sentit ses joues rosirent et qu'il manqua de s'étouffer.
-Au moins, moi, je ne suis pas tant en manque que je ressens le besoin de me soulager à même le couloir, être chaud lapin à ses avantage, répliqua-t-il sèchement en guise de provocation.

Bien que Caeso trouva Emma très jolie dans cette robe légère qu'il n'avait encore jamais vu et qui seyait la taille fine de la patricienne à merveille, il ne dit rien, se contentant de regard approbateur. Ensuite, il la salua en silence et baissa la tête, comme honteux, articulant un "désolé" muet à l'adresse de la jeune femme. Il se sentait vraiment mal d'avoir  attiré Emma jusqu'à l'antre de Lucius, la gueule du loup. Il espérait qu'elle lui pardonnerait.
-Qu'attendez-vous? Faîtes-nous donc entrer! finit-il par s'exclamer à l'adresse de Lucius.


Lucius l'emmena chez lui et en chemin, ils croisèrent une Emma qui avait rappliqué rapidement craignant qu'il arrive quelque chose à Caeso, elle était dans la robe qu'elle avait évoquée tantôt à Caeso, une robe assez légère. Emma était jolie mais avait moins de forme que Leana, elle était juste très fine.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#418 2015-06-03 17:15:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(Pauvre Caeso)

Avouer qu'il aimait les hommes était signe de faiblesse aux yeux de son père et faisait de lui une personne anormalement constituée qui allait être punie par les dieux. Si son père l'apprenait, il serait renier à son tour, serait la honte de la famille et il serait en plus de cela humilier. Ce serait bien pire que ce que l'aîné et favori de la famille avait subi en les déshonorant en épousant une esclave.

Si Lucius connaissait les pensées obscènes qui traversaient l'esprit de Caeso, il ne se priverait pour lui faire remarquer qu'il était plus pervers que lui et l'encouragerait à se laisser aller avec chacune des personnes qui occupaient ses désirs les plus fou. C'était la seule façon pour Caeso de se libérer: de succomber à la tentation.

Ne dit-on pas les contraires s'attirent? Lucius était le parfait opposé de Caeso mais cela ne l'empêchait nullement de le vouloir sous sa couette juste pour s'amuser et il était sûr que cela ne déplairait pas non plus à Caeso.

Votre frère aime jouer avec le feu, c'est admirable, j'aime ça, il fera un bon empereur. Au moins lui il sait ce qu'il veut...

Et une pique pour Caeso, une.

Personnellement, mes esclaves féminines avec qui je joue régulièrement sous les draps ont une laisse, c'est plus amusant dit-il volontairement pour mettre de mauvaises pensées dans l'esprit de Caeso.

Et quel acte a-t-il commis alors? Vous éludez la question.

Caeso était amusant à vouloir avoir de la réparti.

Qui vus dit que je me sens mal dans ma peau? Le plus serein des deux c'est bien moi.

Caeso réagissait face à des pensées perverses, il devenait rouge, donc Lucius avait marqué un point, Caeso aimerait bien avoir les trois à la fois, le petit coquin.

Je n'étais pas en manque, je vous donnais une leçon rien d'autre. Mais vous admettez que vous voulez avoir les trois sous la couette. Vous devriez vous laisser tenter par l'expérience, je suis sûr que ça vous plairait.

Emma était venue pour Caeso. La jeune femme n'était pas folle et se doutait que Lucius ne les avait pas invité par pure courtoisie. Pourquoi diable Caeso avait-il laissé cette brute l'entraînait là-dedans?

La jeune femme regarda Caeso, cherchant à rassurer ce dernier. Elle égorgerait Lucius sans éprouver le moindre remord s'il osait toucher Caeso ou lever la main sur elle, les roses ont des épines et elle était une véritable rose: jolie mais dangereuse.

Emma voyant l'impatience de Caeso le regarda et déclara

Vous êtes à ce point pressé Caeso d'avoir de nouveaux ennuis?

Lucius rit à la remarque de Emma.

Lucius les fit rentrer.

Hors ligne

 

#419 2015-06-04 00:21:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bien non, il va prendre son pied avec Lucius, il ne veut juste pas encore se l'avouer! Ahaha! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Au contraire, Caeso croyait que plus il résisterait, plus il deviendrait fort et que la tentation s'évaporait avec le temps. Se laisser aller à ses désirs ne serait pas bien. Il ne pouvait pas. Il ne voulait pas jouer au coureur de jupons, ce n'était pas ce qu'il était ni ce qu'il voulait devenir. Le patricien refusait de mettre trois personnes qui lui accorderaient leur confiance dans son lit pour les trahir chacune à leur tour ensuite.

Coucher avec Lucius... c'était quelque chose que Caeso n'osait pas imaginer bien que ses frivoles pensés le conduisent souvent sur le terrain. Être dans le même lit que cet homme le répugnait au plus haut point, mais d'un autre côté... (il ne savait pas comment l'exprimer autrement :) L'excitait. Peut-être qu fond était-il un grand masochiste. Caeso était peut-être en train de développer un goût prononcé pour le cuir, la soumission et le fouet. Se ne serait pas surprenant. Tant qu'il avait une bonne excuse et que c'était Lucius qui l'obligeait à coucher, Caeso pourrait bien y prendre du plaisir en e disant qu'il y avait été forcé, atténuant un peu sa gêne, son embarras, sa honte et son humiliation.

-Oui, Aulus sera un bon empereur, affirma-t-il sincèrement, sans jalousie pour son aîné.
Il le pensait vraiment, même s'il se plaisait à espérer qu'il aurait aussi son tour pour régner sans souhaiter qu'un événement malencontreux arrive à son frangin. Il ne fit pas attention à la pique lancée par Lucius, ce n'était pas important.

Caeso fut intrigué d'apprendre que Lucius jouait également avec les femmes (peut-être simplement pour préserver les apparences...?) et ne manqua pas de tiquer là-dessus.
-Et quant est-il des hommes? Même si vous ne les amenez pas dans votre couche, bien sûr que Lucius amenait des hommes sous ses draps, mais Caeso allait la jouer innocent, trouvez-vous cela tout aussi amusant de les mettre en laisse?
Une image de lui portant un collier de cuir harnaché d'une laisse lui traversa l'esprit et un indescriptible frisson le traversa Terreur, horreur ou excitation? Il ne saurait le dire...

-J'élude la question, car vous n'avez pas à en connaître la réponse.
Voilà qui était clair.
-En êtes-vous bien certain? Une personne qui réprime sa véritable nature, une nature homosexuelle dans le cas de Lucius, n'est certainement pas une personne bien dans sa peau, une personne qui s'accepte!

Il manqua de s'étouffer.
-Alors, maintenant, vous ne le niez plus? rétorqua-t-il sèchement.
Lucius avait nié lui avoir fait quoique ce soit devant Maximus et voilà qu'il le clamait haut et fort? Probablement, car ils étaient seuls en dehors d'Emma qui venait de se joindre à eux.
-Ce qui me plairait serait de vous trancher la gorge.

Ce n'était pas de sa faute. Caeso avait encore son honneur et Lucius l'avait peut-être sauvé d'une fin atroce face à ces traîtres. Il n'avait pas le choix, il se sentait redevable et ne voulait pas traîner ce fardeau trop longtemps. Il ne souhaitait pas que Lucius lui revienne quelques années plus tard lui rappeler cette dette et l'abaisser à faire quelque chose qu'il refuserait davantage qu'un simple souper chez le jeune homme accompagné de ses parents. Même si ce souper n'était sûrement qu'un prétexte pour l'amener loin de ses gardes et de toute protection (en dehors d'Emma, qui était une femme...).

-Non, répondit-il à Emma, mais je souhaite m'en débarrasser au plus vite. Je déteste devoir des choses.
Ils entrèrent dans l'autre de Lucius...
[C'est ton perso, je te laisse la description des lieux, Mimi! :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#420 2015-06-04 15:03:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(lol Caeso du stade inexpérimenté va devenir très expérimenté s'il met tous mes persos sous sa couche. En tout cas pour Lucius ce ne sera pas bien difficile ahahah. Je me demande quand est-ce qu'il va lâcher prise et avec qui il commencera en premier: Lucius, Leana? xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Résister ne servait à rien et Lucius était bien placé pour le savoir, combien de fois avait-il auparavant refoulé ses pulsions envers les hommes avant de finalement accepté qu'il en avait et d'en emmener un sous sa couche? Il avait résisté de toutes ses forces mais les pensées perverses lui avaient sans cesse traverser l'esprit. Il avait eu beau avoir du temps avec les demoiselles, des filles de joie ou même des esclaves, il avait sans cesse envie d'un homme sous la couche car cela n'était pas assez suffisant. Ainsi si Caeso avait en vue trois personnes, il ne devrait pas avoir d'état d'âme et être un instant égoïste en les séduisant chacun et en les emmenant sous sa couche. Tant que c'est un rapport consenti dans le cas de Caeso, il n'y a pas de mal.

Lucius avait marqué l'esprit de Caeso, en bien ou en mal peu importe, le résultat était là et Lucius avait dans l'espoir que leur petite affaire interrompue trotte dans l'esprit de Caeso, à un tel point qu'il finira lui-même par demander qu'ils reprennent là où ils en étaient arrêtés. Lucius était plus que confiant à ce sujet, il serait patient.

En attendant, il comptait bien tenter le patricien en réalisant les fantasmes de ce dernier à sa place sauf pour Maximus bien sûr, c'était son frère quand même!

Si Caeso avait besoin d'une excuse pour prendre son pied alors qu'il en soit ainsi, Lucius voulait bien assumer.

Dommage tu n'es que le deuxième...Je connais ça...

Sauf qu'à la différence de Caeso, il restait le dernier fils, Maximus avait été renié et était mort aux yeux de ses parents et de la majorité de la population et son jumeau était mort également. Il était le seul et l'unique et il doutait qu'une telle situation arrive à Caeso, il ne lui souhaitait pas d'ailleurs. Ce ne serait pas bon dans son propre intérêt (à Lucius) si Caeso devenait empereur.

Lucius jouait avec les femmes pour préserver les apparences mais aussi parce que ce n'était pas déplaisant de passer un moment intime avec elle. Ce qu'il adorait par dessus tout, c'était de prendre leur fleur si délicate, leur pureté et innocence.

hmm pourquoi vous voulez que je vous mette une laisse? dit-il sur le ton de la provocation ne voulant pas aller sur ce terrain-là avec lui.

C'est mon frère, j'ai bien le droit de le savoir pour pouvoir me moquer de lui.

Réprimer? On ne parle pas de la même personne là, vous vous méprenez à mon sujet, je ne réprime pas ma véritable nature, je suis discret c'est tout.

Je n'allais pas le dire devant mon frère, il se serait moquer de vous, je tiens un minimum à ce qu'il vous respecte. Vous auriez pu à tout moment me repousser, j'étais blessé je vous signale et tout à fait vulnérable précisa-t-il, Leana l'avait blessé, bien qu'il avait soigné la blessure, Caeso aurait pu aisément donné un coup et s'en défaire, hors il ne s'était pas débattu, n'avait pas appelé Maximus à l'aide qui pourtant ne devait pas être loin. Il avait apprécié, c'était une certitude.

Emma regarda Caeso, ce dit souper était un vilain traquenard, elle le sentait. Elle était un témoin et Caeso qui saura bien garder sa langue sur ce qui s'était passée, Lucius n'avait d'autre choix que de l'éliminer elle vu qu'elle l'avait menacé de tout dévoiler.

Lui devoir des choses? Vous ne lui devez rien. Il ne mérite même pas le respect que vous lui portez. dit-elle entrant avec Caeso dans la demeure de Lucius.

La demeure de ce dernier était spacieuse, lumineuse, on voyait dés le premier coup d'oeil que niveau condition de vie, cette famille était aisée et n'avait pas à se plaindre.

Il y avait un grand nombre d'esclave qui s'attelait à la tâche. Les esclaves privés de Lucius était reconnaissable car à la différence de ceux qui avaient un simple tataouinage dans le cou, lui avait fait installé une espèce de collier avec des piques que les esclaves ne pouvaient guère enlever et s'il lui désobéissait, Lucius serrerait davantage ce collier jusqu'à les faire saigner.

Bienvenue chez moi dit-il les amenant dans un long couloir.

Hors ligne

 

#421 2015-06-06 01:55:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Mais Caeso était un homme romantique. S'il décidait d'épouser Emma, Leana ou une autre dame, il ne se réserverait que pour elle. Il n'était pas homme à prendre maîtresse ou amant. Même si en tant qu'héritier et peut-être futur empereur il en aurait tout à faire le droit. Tant pis, il n'était pas comme ça.

Alors, ça! Si Lucius comptait sur lui pour venir le supplier de le mettre sous ça couche, il pouvait toujours se brosser! Le patricien était certain qu'il ne demanderait jamais une telle chose, il avait trop d'honneur pour cela, beaucoup trop. Même s'il était de plus en plus difficile de résister à ses attirances physiques, il n'irait sûrement pas voir le sadique frère de Maximus pour subvenir à ses envies! Beaucoup de personnes seraient prêtes à faire tout et n'importe quoi pour un saut dans son lit. Néanmoins, Caeso préférerait le faire avec quelqu'un qui n'en voudrait pas simplement à son titre... Son corps à la limite, mais surtout pour sa personnalité.

Si Lucius lui offrait l'excuse dont il avait besoin pour se laisser aller, Caeso ignorait s'il devrait le haïr ou le remercier. Il ignorait même s'il arriverait à s'abandonner à Lucius ou s'il participerait... Enfin... trop de questions pour quelque chose qu'il ne laisserait pas se produire!

-Dommage? releva-t-il en haussa un sourcil. Je ne vois pas cela comme un désavantage. Cela me permettra d'observer les agissements de mon frère, de le conseiller et de prendre de l'expérience. Ainsi, je ne reproduirai pas les mêmes erreurs que lui si vient un jour mon tour d'être empereur.
De toute manière, il était encore jeune pour être empereur. Le règne de son frère lui permettrait de vieillir. Puis, en quoi le fait que Caeso devienne empereur était-il mauvais pour Lucius?

-Et vous voulez que je vous condamne à une flagellation publique? rétorqua-t-il sèchement en grinçant des dents malgré le frisson qui le parcourut.
Caeso était indécis. Il ne savait pas s'il était excité ou dégoûté par toutes les allusions que glissait Lucius à son égard.
-Un frère que vous détestez, que vous avez abandonné et renié durant des années alors, non, je ne crois pas que vous ayez ce droit, réussit-il à répliquer avec un calme qui le surprit lui-même.

-Discret? Les couloirs sont sans doute l'endroit le plus discret qui soit...
Il déglutit devant l'hypocrisie dont faisait preuve son interlocuteur.
-Au contraire, vous vous en fichez! Vous aviez davantage peur que Maximus qui a encore un tantinet de respect pour vous le perde à tout jamais et s'en serve contre vous, vous faisant peut-être même renier à votre tour.
Il serra les dents, le poing. Il devenait de plus en plus irrité.
-J'ai tenté de vous repousser. Je vous ai frappé, rappela-t-il, cinglant. Et vous n'étiez pas du tout vulnérable : Vous m'avez paru totalement en forme même!
Il n'avait pas apprécié, c'était un mensonge! Et il n'avait pas appelé quiconque pour ne pas subir une humiliation aux yeux des gardes qui devraient lui obéir si plus tard il devenait empereur ou de simplement ceux desquels il devait déjà réussir à se faire respecter.

Mais si Emma avait un tant soi peu de respect pour Caeso, elle tiendrait aussi sa langue sur ce qui s'était produit. Inutile de causer du tord au patricien, surtout si elle tenait toujours à se faire passer la bague au droit par ce dernier.
-Je... vous avez manqué quelque chose. Je me suis fais attaqué dans les couloirs, toute à l'heure, je serais sûrement dans un terrible pétrin sans son intervention, eut-il le temps de dire à la demoiselle avant de ne pénétrer à son tour chez Lucius et de rester figé devant la quantité d'esclaves qui s'affairaient là.
Depuis qu'il était arrivé dans le monde de la royauté, il avait vu énormément d'esclaves et de servants, mais jamais autant. Enfin si, déjà, mais ça donnait toujours un coup pour quelqu'un qui n'avait pas toujours été élevé là-dedans.

Sans les esclaves qui semblaient effrayés de l'arrivé de Lucius, la demeure semblait assez chaleureuse. C'était surprenant, Caeso se serait attendu à quelque chose de plus froid, inhospitalier, un endroit qui donnait la chaire de poule et non une grande villa spacieuse dans laquelle les rayons de soleil entraient et réchauffaient le marbre.
-Alors..., commença-t-il, vous ne blaguiez pas sur les colliers.
Il avait remarqué ces colliers ornés de piques qui ne devait pas uniquement sortir à la décoration et... ça lui fichait les jetons, lui donnait des frissons dans le dos.
-Où allons-nous? demanda-t-il en suivant d'un pas méfiant Lucius dans les tréfonds de sa demeure.


[Caeso va devenir un vrai tombeur, si ça continu! xD
J'ai aucune idée d'avec qui il commencera moi-même, pour tout dire! MDR Peut-être Lucius, vu qu'ils en sont proche. ]

Dernière modification par pensina (2015-06-06 03:14:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#422 2015-06-06 12:15:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Comme il y a Emma, Caeso restera pudique vis à vis de Lucius lol. Par contre s'il voit bien Leana seul à seul le soir il peut s'en passer des choses (négatives ou positives) surtout si elle l'embrasse Catitiz_PDT_27)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Ah le romantisme! Pour Lucius c'était une expression à la mode que prononçait toujours les personnes inexpérimentées pour justifier le fait qu'il n'avait toujours pas passer le cap de finir sous la couette avec une autre personne. Le romantisme n'avait aucun sens c'était du vent pour Lucius. Lucius ne croyait pas vraiment au fait qu'un homme pouvait rester toute sa vie avec une seule et même femme sans aller jeter un coup d'oeil et tester la concurrence.

Selon le patricien, Caeso n'avait pas énormément d'option, les personnes n'en ayant pas qu'après son titre se faisaient rares, donc il valait mieux qu'il profite de ceux qui voulaient profiter de son titre juste pour avoir ce qu'il veut. Comme il a son titre, c'est lui qui décide des règles du jeu. Caeso doit grandir et devenir un mâle, un vrai.

Si Caeso pensait à l'idée de passer un moment intime avec Lucius se posant plein de questions à ce sujet, c'est qu'au fond de lui il n'en avait envie mais cela Lucius l'ignorait bien qu'il aimait à croire qu'il avait toutes ses chances.

Vivre dans l'ombre d'un autre, ne pas décevoir car le premier fait la fierté de la famille. Mon frère était autrefois aimé par le peuple...

Si Caeso devenait empereur, il aurait les pleins pouvoirs et pourrait châtier Lucius pour tout ce qu'il lui avait fait subir, Caeso trouverait bien un moyen de se venger.

Il se mit à rire afce à la répartie de Caeso.

Pourquoi tenez-vous à ce point à mon frère, pourquoi le protéger-vous ainsi?

Lucius ne préféra pas débattre davantage sur la discrétion des couloirs ayant très bien compris que c'était assez ironique.

Pensez ce que vous voulez cela m'est égal.

Lucius restait calme face à un Caeso énervé.

Voyant que Caeso s'énervait, Emma décida d'intervenir, elle n'avait pas vraiment pris part à cette conversation entre les deux hommes, conversation qu'elle jugeait inintéressante et qui la mettait mal à l'aise. C'était comme si elle n'était pas là et qu'ils parlaient librement.

Ne voyez-vous pas qu'il cherche à vous énerver, ne lui donnez pas satisfaction, il ne vaut pas la peine qu'on se fâche contre lui déclara-t-elle avec sagesse.

La jeune femme n'avait pas peur de Lucius. Elle restait calme et tentait d'aider Caeso à se concentrer sur elle plutôt que sur ce monstre. Pourquoi étaient-ils venus ici elle se le demandait bien.

Puis, il expliqua ce qu'elle avait manqué.

Si ça se trouve il a tout prémédité, ne pensez-vous pas que c'était une manoeuvre pour avoir un prétexte pour vous emmener chez lui? fit-elle remarquer.

Lucius répondit

Ou peut-être bien que c'est vous qui est derrière tout ça, vous portez les soupçons sur une autre personne faisant un parfait coupable tout en vous faisant passer pour un ange. Qui nous dit que vous n'êtes pas une manipulatrice.

Emma répondit amusée

Vous me voyez flattée que vous me prenez à ce point si maligne, surtout de votre part, les femmes sont si rien pour vous...

Bien sûr qu'elle était ironique. Elle n'avait rien à voir avec tout ça mais elle ne préféra pas répondre à la provocation de Lucius.

Emma ne supportait pas la manière dont Lucius traitait les esclaves, sa mère biologique était une esclave. Elle était patricienne et avait le titre mais avait un profond respect pour les gens ayant une partie de ses origines.

Lucius regarda Caeso.

Je plaisante rarement à propos de ce genre de choses. M'aviez-vous sous-estimé?

Si Caeso avait peur, ou avait un frisson, Emma ressentait du dégoût et du épris pour cet homme qui torturait ses esclaves.

Je vais vous présenter mes parents répondit-il tout simplement.

Hors ligne

 

#423 2015-06-07 05:57:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Eh bien, que Lucius n,aille pas dire ça à Caeso, car le jeune patricien croyait dur comme fer à l'amour éternel et à la fidélité. Une fois marié, il n'irait pas voir ailleurs : C'était une promesse qu'il se faisait, solennellement. Cependant, si Lucius le faisait craquer, Caeso aurait sûrement des remords, mais certainement moins que s'il avait été en couple. Autrement dit, quelqu'un devait bien lui tordre un peu le bras afin qu'il vive sa jeunesse tant qu'il le pouvait encore et tant qu'il n'avait pas trop de responsabilités sur les bras. Si cette personne devait être Lucius, qu'il le décoince et qu'il en soit ainsi! Personne ne pouvait remettre en cause la volonté des dieux.

Rares? Peut-être pas tant que ça... Lucius n'avait aucun intérêt à trouver dans le titre de Lucius et, pourtant, il le voulait bien sous sa couette, non? Il y avait aussi Leana, la jeune fille l'aimait, elle le lui avait avoué plus tôt, elle n'en avait donc pas à près son titre. Quant à Emma... Caeso lui faisait confiance, à moitié, mais il lui faisait tout de même un peu confiance et si elle tombait sous le charme du séduisant héritier ce qui était un avenir fort probable au vu de leur flirt discret, elle n'en voudrait plus qu'à son titre, elle voudrait tout de lui. Caeso pourrait bien trouver son bonheur parmi les personnes qui l'entouraient... s'il se laissait aller, car, pour le moment, il n'était pas question de coucher avec un sadique pour des raisons évidentes, il n'était pas plus question de mettre Leana dans son lit, car cette dernière avait le droit de préserver son innocence pour un homme qui pourrait rester à ses côtés toute sa vie durant et aussi pour préserver le scandale, pas plus qu'il n'était question de mettre Emma sous sa couche, car il hésitait à épouser une femme qui voulait seulement la bague au doigt pour rehausser l'image de son peuple... Pour quel homme passerait-il, aussi, épouser une grecque? Aussi gentille soit-elle, ne se ferait-elle pas mépriser du peuple? Un peu comme Marie Antoinette était perçue des Français au temps de la Révolution. (Un bel anachronisme que voilà, mais il n'y a pas meilleure comparaison, tant pis!)

-Je n'en doute pas. Un homme aussi courageux devait être aimé du peuple, mais chaque bonne chose à une fin et son hypocrisie à dû le conduire à sa fin...
N'était-ce pas hypocrite de pousser deux jeunes gens dans les bras l'un de l'autre avant de ne décider de tenter de voler le coeur d'un des deux partis? C'était ce que Maximus faisait avec Leanan. Caeso ne lui pardonnerait pas cette traîtrise et, avec cela, des doutes lui apparaissaient quant à soi-disant non-culpabilité de Marwan dans l'histoire de trahison entre Octave et lui. Avait-il bien faire de croire à ce que le gladiateur lui avait raconté ou se jouait-il de lui? Allait-il le poignarder dans le dos?

Même sans être empereur, Caeso trouverait un moyen quelconque de se venger. Il se renfrogna au rire de Lucius, n'appréciant visiblement pas que l'on se moque ainsi de lui.
-Je ne le protège pas! Je dis juste ce qui est logique de dire!

Si ce qu'il pensait ou disait n,affectait pas Lucius, si tout lui était égal alors Caeso n'allait pas se gêner! Le pouls rapide, les ongles enfoncés dans la chaire de sa paume de main, il tourna un regard énervé sur Emma qu'il fut incapable d'adoucir suffisamment pour paraître posé. Il jeta donc à l'eau l'idée de dire à la jeune femme qu'il était totalement en contrôle, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas.
-Je suis déjà énervé, répliqua-t-il entre ses dents serrés. Si lui n'en vaut pas la peine, contre qui me fâcherais-je? Depuis que je suis à Pompéi, le malheur ne cesse de s'abattre, un jour ou l'autre, je dois bien évacuer cette tension!
Un gladiateur qui tente de le tuer pour ensuite devenir son "ami", la découverte de son orientation, ses pulsions d'adolescents qui remontaient à la surface comme s'il était un ados en pleine puberté, son esclave qui lui révélait ses sentiments après qu'il l'ait toujours aimé, l,arrivé d'Emma qui venait bousculer tous ses plans d'avenir, Lucius qui remettait en question ses envies et qui mettait le trouble dans sa vie... Rien n,allait! Il aurait pu énumérer des problèmes durant des heures. Il n'en avait pas le courage.
-Je n,en sais rien, je préfère ne pas y penser pour le moment, répondit-il à Emma.
Pensé que tout pouvait avoir été prémédité lui jetait encore plus les jetons et il avait en horreur d'y penser. Il avait déjà suffisamment l'impression d,être mené en bateau, pas la peine d'en rajouter.

Lucius fit à son tour par de ses soupçons. Caeso ne le cru pas, mais se fut amplement suffisant pour semer le doute dans son esprit. Une petite graine de doute qui germerait à la moindre occasion.
-Elle aurait pu tout préméditer, me faire attaquer et être derrière les traîtres qui veulent ma tête, c'est vrai, mais elle a un avantage sur vous : Une partie de ma confiance.
Dire qu'il lui faisait entièrement confiance aurait été un mensonge.

-Je ne vous sous-estimais pas, affirma-t-il, mais je ne croyais pas que vous étiez sérieux. Comment les colliers fonctionnent-ils? Y a-t-il un hiérarchie de couleur ou de grosseur pour identifier les esclaves? Est-ce que leur port fait mal en permanence?
Il n'avait pas pu s'empêcher de poser des questions. Cela l'intriguait peu importe à quel point c'était tordu. Et il ne cessait de s'imaginer quelle sensation il éprouverait au contact d'un de ses colliers dans son cou...
-D'accord...
Caeso n'était pas très enthousiasme malgré le fait qu'il soit tout de même curieux de voir à quoi ressemblat les parents qui avaient pu élever deux fils aussi différents que Maximus et Lucius.

Ils entrèrent dans une pièce, Caeso suivit les autres en fermant les yeux, s'attendant à avoir un choc.


[Mais si Lucius le force en lui donnant une petite excuse, Caeso pourrait bien être moins pudique :p Et s'il est trop traumatisé, il pourra toujours aller dans les bras de Leana <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#424 2015-06-07 09:49:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Les promesses, toujours des promesses rien que des promesses! Son jumeau aussi était romantique et n'avait pas voulu profiter des plaisirs de la vie qui s'offraient à lui et au final il était mort sans avoir connu l'extase. Lucius avait une autre philosophie: il faut profiter de chaque instant de la vie, au diable les sentiments, au diable les états d'âme.

Une chose était certaine pour Lucius: Caeso ne serait plus innocent bien longtemps, que ce soit avec lui ou une femme, il vivra tôt ou tard l'expérience et ce avant le mariage! En fait Caeso vivra deux expériences différentes et perdra deux innocences différentes: une en tant que dominant avec une femme et une en tant que dominé avec lui, une où il serait actif et l'autre passif et spectateur de leur ébat.

Lucius n'était pas une femme donc ça ne comptait pas à ses yeux. Quant à Leana, elle était une esclave et non une patricienne donc ses sentiments n'avaient aucune valeur, tout le monde s'en fichait.

Lucius ne se doutait pas que Caeso pensait à Emma comme une future épouse potentielle. Il ne faisait guère confiance à cette patricienne qui avait osé le menacer et pointait une épée sur sa partie intime et qui lui avait subtilisé son fouet tantôt!

Caeso réfléchissait trop beaucoup trop, et trop de choses lui passeraient sur le nez. Il avait besoin d'une révélation et Lucius était disposé à lui apporter.

Hypocrisie? Dois-je en conclure qu'il s'est joué de vous,comme c'est excitant, mon frère aurait-il à ce point changer?

Si Lucius connaissait cette fabuleuse histoire de trahison entre Maximus et Caeso, il se moquerait de Caeso lui sortant un truc du genre "qu'est-ce que vous attendez pour monter en selle". Bien entendu ce serait une métaphore pour signifier que Caeso ne devait pas perdre de temps à courtiser la jeune femme et à la mettre sous son lit. Esclave ou pas, une première fois c'était une première fois et c'était toujours bon de s'entraîner avec ces êtres insignifiants.

Vous le défendez! Vous étiez prêt à tout pour le récupérer et quand je le critique vous prenez sa défense alors que visiblement vous êtes en colère après lui. Qu'est-ce que vous cachez?

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, telle était la devise de Lucius.

Puis Caeso se tourna vers Emma, plus qu'énervé. Si cela avait été Leana et non Emma, il se serait probablement adouci pour ne pas blesser la jeune femme ou la faire pleurer.

Je me demande pourquoi vous m'avez fait venir, vous avez visiblement pas besoin de moi... avait-elle dit calmement.

Je pense qu'il a dans l'idée de ne pas me laisser sortir d'ici vivante. Est-ce que je me trompe?

Le patricien préféra ne pas répondre et l'ignorait.

Je me dirige vers une mort plus que probable donc je ne vois pas en quoi préméditer tout ça m'aurait été profitable à moins que je sois atrocement stupide.

Puis Caeso prit la parole, il lui faisait un peu confiance, c'était un bon début.

Quand il posa la question sur les colliers, le visage d'Emma se referma et elle regarda ce dernier choquée. Comment pouvait-il porter un quelconque intérêt à ces objets monstrueux?

Cela en était assez pour elle.

Veuillez m'excuser mais je préfère partir dit-elle commençant à partir mais le bras de Lucius la serra fermement comme elle s'en était doutée.

Il en est hors de question ajouta le patricien.

Puis il répondit à la question de Caeso.

Tout dépend de leur utilité et de leur degré d'obéissance.

Ils avancèrent, Emma n'ayant guère le choix vu que Lucius l'avait prit par le bras et la tenait fermement comme s'il allait présenter une possible conquête à ses parents, ce qui n'était guère le cas.

Les parents de Lucius était dans la pièce, sa mère s'occupait de refaire la décoration de la pièce et semblait bien plus jeune que son époux. L'écart d'âge était évident. Elle avait épousé ce dernier alors qu'elle n'était qu'une adolescente et était tombée enceinte assez tôt.

Le père quant à lui avait le nez dans ses affaires et ne regarda pas vraiment les invités se contentant de les saluer d'un geste de la main. La mère de Lucius, quand elle s'aperçut qu'il y avait des invités mit fin à son activité et s'approcha de ces derniers pour les saluer, c'était une femme enjouée alors que son époux était un être froid.

Hors ligne

 

#425 2015-06-08 05:08:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Tant pis s'il devait mourir avant. Aulus se moquerait sûrement de sa dépouille, penché au-dessus du linceul. Lucius ferait pareille. Les autres seraient tristes... enfin ceux pour qui ils comptaient, mais jamais Caeso ne regretterait de ne pas avoir pu profiter de la vie pleinement. Il était encore jeune, il ne voulait pas se presser sous peine qu'il pourrait... peut-être... perdre la vie avant d'avoir ramener quelqu'un dans son lit. De toute manière, même s'il n'en savait encore rien, il y avait de fortes chances pour qu'il perde son innocence aujourd'hui, avec les deux sexes même... Mais tout dépendra du futur.

Justement, si Lucius ne faisait pas confiance à Emma et qu'il se méfiait d'elle comme de la peste, car la jeune femme l,avait battu à son propre jeu, n'était-ce pas alors un choix d'épouse tout désigné pour Caeso : Une femme qui ferait fuir Lucius? La patricienne était ce donc Caeso avait besoin, enfin s'il n'avait pas autant de doutes sur ses véritables intentions, elle le serait.

Le jeune homme n'avait pas juste besoin d'une révélation qui allait changer sa vie, mais aussi de l,excuse nécessaire à ce qu'il en prenne conscience. Sans y être forcé, Caeso n'irait jamais offrir son corps à un autre homme ou n'en ramènerait jamais un dans son lit. Dans sa tête, se serait quelque chose de... mal vu. Son père avait déjà un fils homosexuel, en avait-il vraiment besoin d'un second? À cause de son frère, Caeso sentait peser sur ses épaules tout le poids d'une descendance, de plus. Alors, s'il avait le choix de ne jamais se laisser entraîner sous les couettes par un homme et que ses fantasmes demeurent des fantasmes, il le prendrait volontiers.

-Allez lui demander! s'écria-t-il, énervé.
Il en avait trop dit et, maintenant, Lucius allait lui casser les c.....es avec ça. C'était déplaisant! Il avait été trop naïf avec Maximus et voilà que ça lui retombait dessus de tous les côtés. Autant ne pas en dire plus. Il ne voulait pas perdre le peu d'honneur et de virilité qui lui restait auprès de Lucius pour que ce dernier passe son temps à se moquer de lui. Il avait déjà un frère pour ça, un expert de la moquerie.
-Si vous vous fichez de vos esclaves, ce n'est pas mon problème : C'est une généralité sur ceux qui en possèdent, mais, cependant, je ne suis pas ainsi. J'ai très peu d'esclaves personnels, mais ceux que j,ai me sont fidèles et je les traite bien. Je suis attachés à eux et je tiens à votre frère même si celui-ci à hautement dépassé les bornes. Une fois remis à sa place, il ne devrait plus y avoir de problème. Je ne cache rien!
Plus Lucius faisait aller sa sale langue de vipère, plus Caeso mordait dans son venin. Il était déjà rouge d'énervement, ses muscles en vibraient presque!

Tant pis pour les larmes : Emma était faite solide! Tant mieux, Caeso n,avait pas toujours envie de jouer les tendres. Parfois, il avait envie d'éprouver sa virilité et d'agir un peu comme un mec débile et macho. Devoir faire le minet gentil, sympa et sensible comme il essayait toujours de le faire avec Leana aurait fini par faire craquer n'importe quel homme.
-Demandez à notre hôte : Il a insisté pour vous voir! Personnellement, j'espérais que vous ne veniez pas..., il baissa le ton, ne s'adressant qu'à la patricienne, je ne voulais pas que vous vous mettiez en danger pour moi.

Caeso n'avait pas pensé à sa question... Il avait simplement été intrigué devant ces colliers et avait parlé sans réfléchir, comme il le faisait souvent, d'ailleurs, ces temps-ci. Alors qu'il continuait de fixer les esclaves qui en portaient avec insistance, son regard ambré fixé sur leur cou décoré, Emma tenta de partir, retenue par Lucius. Caeso qui était déjà énervé vit noir.
-Ne la touchez pas! rugit-il en saisissant le poignet de Lucius dont la main s'était refermé sur le bras d'Emma.
Il serra ses doigts sur la peau jusqu'à avoir les jointures blanches et jusqu'à laissé des traces rougeâtres sur la peau de sa victime. Il serrait de plus en plus fort, de minute en minute, tentant de faire lâcher prise à Lucius.

-Alors vous pourriez peut-être m'en passez un que je l'essaye sur Marwan, j'ai bien envie de tester leur efficacité.
Caeso ne le disait pas, mais il se demandait aussi toujours ce qu'il ressentirait à porter un de ces bijoux. Peut-être que si Lucius lui en passait un, il pourrait l'essayer dans l'intimité de ses appartements, seul de préférence, avant de le mettre au gladiateur pour le punir un peu et lui donner une bonne leçon. Emma avait l'air dégoûtée de ses propos : D'un regard, il tenta de lui faire comprendre qu'il tentait de se mettre Lucius dans la poche, même si ce n'était pas complètement vrai...

Caeso rouvrit les yeux et constata. La mère de Lucius semblait encore jeune et éclatante : C'était une jolie femme. Quant à son père, un vieil homme bourru que la vie avait abîmé. Rien de bien singulier, au final. Sans savoir pourquoi, Caeso s'était attendu à quelque chose de plus extravagant. Il n,en était rien. Pas de fouet accroché au mur, de salle de torture, de parents en tenues exhibitionnistes.  Rien.
-Heu... Bonjour, finit par lâcher, peu certain de ce qui était convenable de dire alors que la femme du foyer s'avançait dans leur direction, je suis Caeso Auguste, deuxième héritier, se présenta-t-il avant de réaliser que, ici, tout le monde devait parfaitement savoir il était qui.
-Que fait-on, maintenant? chuchota-t-il à Lucius, peu certain de l'attitude à aborder.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr