You are not logged in.

#226 2015-03-14 09:45:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

(tous les persos ? De tout le monde ? Ou juste les miens ? Rien que pour Maximus c’est the big défi lol)

Maximus refusait de croire que Caeso puis être vraiment quelqu’un de bien, il avait du sang d’Octave dans les veines et ce dernier avait la certitude que si son père savait pour Leana, il ordonnerait à son fils qu’il la fasse exécuter et aussi gentil que Caeso pouvait l’être il le ferait pour ne pas décevoir son père, laissant une fois de plus de côté ses sentiments. Donc au final Caeso était comme son père, il n’oserait jamais s’opposer à ce dernier, de peur de perdre l’héritage tant promis…

Me provoquer ? Tu ne m’aurais pas provoquer, tu aurais fait preuve de compassion, je t’aurai épargné d’autant plus que Leana avait plaidé en ta faveur et avait trouvé grâce à mes yeux…Faire de moi ton garde du corps personnel, c’est une très bonne idée, comme ça j’ai l’occasion de connaître le véritable traître et de le tuer de mes propres mains…

Maximus se tût un instant avant de reprendre

Si cela peut te rendre plus intelligent et moins stupide, pourquoi pas ? Une de tes conquêtes ? Ha Ha Ha Quand on sait que tu es inexpérimenté c’est inconcevable et après tu vas dire que tu ne veux pas mentir au peuple…Si le peuple croit que tu prends du bon temps avec quelqu’un pourquoi ne pas vraiment le faire dans ce cas ? Prends-toi une amante le temps que tu trouves ta dite « perle » et étant donné que tu ne veux perdre ton innocence qu’avec deux types de personnes : ta future épouse ou une personne en qui tu es assez proche, le choix me parait évident…mais bon je parle à un mur !

Caeso était désespérant.

Oui elle l’était et il est hors de question que je te la décrive pour que tu fantasmes sur elle…Tu es vraiment une tête à claque !

Maximus plaqua son visage sur le sien…Maximus ne voulait pas tuer Leana donc si Caeso était épargné c’est parce que le gladiateur tenait à les réunir, il avait l’impression de voir son fils en Caeso et Leana semblait être la femme idéale donc c’était comme s’il mariait son propre fils.

Tu ne penses pas tout simplement, tu te laisses aller, comme un animal sauvage…Lors de ma première fois j’étais anxieux et je tremblais légèrement, j’avais peur de ne pas savoir comment réagir…et finalement ça s’est fait tout seul…

Voilà que Caeso posait encore des questions remuant le couteau dans la plaie toujours ouverte.

J’étais soldat…des ennemis m’ont torturé pour avoir des informations qu’ils n’ont jamais eu…Tu fais mine d’être dégoûtée mais l’idée commence à trotter dans ta tête… dit-il espérant que Caeso ne pensait pas à lui en parlant de colosse, il chassa cette idée de son esprit rapidement, c’était répugnant.

Content de l’entendre !


Caeso était un idiot mais ça ce n’était pas une nouveauté, Maximus s’en était aperçu depuis le temps. C’est ironique de penser qu’il est le fils d’une fille de joie et qu’il ne connait rien du tout aux petits plaisirs de la vie. N’a-t-il donc jamais tenté de se satisfaire lui-même en pensant à la fille qui avait un tant soit peu d’effet sur lui ? A l’évidence non donc Maximus devrait lui apprendre cette leçon.

Oh non je ne te le dirai pas, je ne te montrerai pas et tu ne me toucheras pas sinon je casserai ta main avant que tu n’aies eu le temps de dire aie dit-il s’éloignant du fils de l’empereur et il ajouta

Etant donné que Leana n’est pas en état et que tu t’entêtes à ne pas vouloir lui demander de t'aider, elle ferait n’importe quoi pour toi par loyauté…Je vais donc te proposer un exercice tout simple. Tu vas fermer les yeux, tu vas imaginer que tu es avec Leana sur ce lit. Tu vas avec ta main caresser chaque partie de ton corps en imaginant que c’est ta Leana qui le fait avec douceur, chaque partie sans exception. Si une partie réagit plus vivement que les autres, c’est que c’est là ton point stratégique. Pourquoi imaginer Leana ? Tout simplement parce que j’ai l’intime conviction qu’elle est en mesure de produire cet effet sur lui. Sache que si une femme ne te fait aucun effet, il est fort probable que caresser cette zone ne te fera rien. Nous sommes entre nous donc tu peux laisser libre cours à ton imagination, rien ne sortira d’ici et ce sera l’occasion pour toi de tester à quel point ta servante t’attire…peut-être finiras-tu par ouvrir les yeux et par lui demander de s’entraîner avec toi…

Allez savoir si Caeso se plierait vraiment à l’exercice. Il voulait apprendre certes mais le ferait-il sérieusement car s’il le faisait il était certain ou du moins fort probable que son entrejambe réagisse vivement à la pensée que Leana la caresse…Ce dernier était si têtu qu'il serait bien capable de ne pas se plier correctement à l'exercice.

Je doute qu’elle est la patience de t’attendre longtemps… se contenta-t-il de dire à propos de la soit disant perle de Caeso qui l'attendait à la fontaine. La demoiselle devait être partie du lieu de rendez-vous depuis le temps pensant que Caeso ne viendrait jamais à sa rencontre.

Je t’enseigne mais tu ne m’écoutes pas. Tu ne veux pas le faire avec la personne qui t’attire…Tu parles de quelqu’un assez proche de toi qui voudrait t’aider et t’entraîner ? Cette personne existe! Ta très chère Leana serait capable d’accepter si seulement tu lui demandais mais tu refuses de te jeter à l’eau. Dis-toi que tes sentiments ne sont peut-être pas partagés et qu'ainsi personne ne sera blessé…Si tu ne tentes rien, tu n’auras rien…Si tu ne lui parles pas franchement, tu ne pourras jamais savoir. Mets les choses au clair avec elle et tout se passera bien. Fais-le au moins une fois et si l’expérience t’a déplu, je laisserai tomber et je n’insisterai plus avec elle…

Offline

 

#227 2015-03-15 05:52:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

[Hum... Je crois que je vais me servir de Caeso pour avoir tous tes persos et de Aulus pour ceux de Transpa ! xD J'vais me lancer dans une grande entreprise de séduction ! 8D On va faire de grands carrés amoureux ! Caeso va aimer Leanna, être physiquement attiré par Maximus mais vouloir se marier avec Maïa pour le bien de l'empire mais il va réaliser qu'elle est également une jeune femme gentille et va remettre ses sentiments pour Leanna en question. Voilà ! :) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Valait mieux que son père ne découvre jamais ses sentiments pour Leanna, donc. Caeso serait incapable de faire un choix entre sa servante et Octave. Le Devoir et le coeur. Tout ça était trop difficile. Le futur empereur aurait aimé pouvoir trouver un juste équilibre entre les choses mais il n'y arrivait pas. Il ne pouvait pas.
C'était un ou l'autre, pas les deux. Leanna ou l'empire, le Devoir ou le coeur, son amour ou son père, la couronne ou une vie de fermier..
La vie n'était constituée que de choix tous plus déchirant les uns que les autres.

-Je préfère encore mourir de ta lame que de montrer de la compassion pour mon assassin ! Tu t'apprêtais à me tuer et tu aurais voulu que je sois compatissant ?! Dans quel monde vis-tu, étais-tu aussi empathique avec tes adversaires lorsque tu étais gladiateur ?! rétorqua-t-il toujours sur le même ton sec.
-Je me fiche des rumeurs qui courent sur mon compte, ou peut-être pas tant que ça..., je ne veux pas d'amante. Il planta son regard dans les yeux de Maximus lorsqu'il appuya sur les derniers mots : Qui qu'elle soit.

Il grimaça.
-Je ne fantasme pas sur les morts. Si ça t'amuses, la nécrophilie, tu en as le droit mais ne me mêle pas à tes fantasmes de fantômes. [fantasma ! xD Ok, jeu de mot espagnol plate... xP]

Soudain, le visage de Maximus fut vraiment très près du sien, front contre front. Caeso enfonça bien sa tête dans le matelas comme s'il cherchait à éviter le contact et se figea légèrement.
-Quelqu'un d'aussi colossal que toi qui se laisse aller comme un animal sauvage... et tu dis que tout c'est bien passé ? As-tu demandé à la principale intéressée si elle souffrait, ensuite ?
Car, la seule vraie préoccupation de Caeso était de ne pas faire de mal à sa partenaire lors de sa première fois et de bien faire les choses. Il ne voulait pas nécessairement devenir un super gigolo à la Don Juan mais juste pouvoir donner du plaisir à la femme qu'il amènerait dans son lit et que cela soit réciproque.

Il se pinça les lèvres.
-Hum... C'est que tu es fait solide, dit-il simplement, néanmoins beaucoup impressionné par ce que lui avait dit le gladiateur.
Il avait été torturé des jours durant sans jamais laissé filtrer la moindre information. C'était très impressionnant. Maximus était un homme fort et encore plus loyal que Caeso ne l'avait d'abord pensé. Comment un homme qui se faisait torturé sans jamais rien dire pouvait-il être le traître que son père avait accusé ? Octave avait soit ses raisons de vouloir se débarrasser du général, soit il avait mal jugé son cas. S'il en avait le temps, la prochaine fois que Caeso verrait son père, il se promit d'essayer d'aborder le sujet du général pour glaner quelques informations supplémentaires.
-L'idée de fais pas son chemin ! s'exclama-t-il vivement, comme outré, la rougeur montant à ses joues.
Maximus l'aurait-il percé à jour ?

-Je ne vais pas forcer Leanna à venir dans mon lit en usant de sa loyauté. Se serait indigne e faire ça et... je pense qu'elle doit probablement vouloir perdre sa virginité - si elle est encore vierge - avec quelqu'un qu'elle aime vraiment et avec qui elle pourra passer le restant de ses jours et je ne suis visiblement pas cette personne. Je ne vais pas la mettre dans mon lit pour la faire souffrir gratuitement comme ça.
Mais, il accepta de se plier à l'excercise puisque cela n'impliquait pas vraiment la jeune fille. Elle n'en saurait rien s'il en croyait ce que lui promettait Maximus : Son silence. Attentif aux explications de son mentor, il se redressa un peu contre les oreillers du lit et passa sa main sous ses chausses. Suivant la ligne de fins poils, il porta sa main à sa zone et commença doucement à se caresser. Il ferma les yeux et imagina Leanna complètement nue, appuyée contre une colonne de marbre, mettant en évidence la courbe de ses reins et de sa poitrine. Caeso fit des gestes plus vigoureux, excité. Il n'était plus conscient des yeux de Maximus sur lui mais, quelque part, inconsciemment, se sentir observé pendant qu'il faisait ça rajoutait à son excitation. Alors qu'il était près de la libération ultime, son champs de vision bougea et, appuyé de l'autre côté de la colonne sculptée il vit Maximus, torse nu et tétons dressés. Dans un gémissements, Caeso atteignit le point culminant de sa petite affaire et allongea une main dans la table de chevet pour prendre un mouchoir de tissu qu'il usa pour se nettoyer. Le faisant machinalement, ce n'est qu'après quelques minutes, qu'il osa regarder Marwan, les joues en feu. Il ignorait pourquoi il avait pensé à lui alors qu'il était supposé ne penser qu'à sa tendre et chère Leanna. Il était frustré et s'en voulait, ne comprenait pas. Pourquoi... pourquoi avait-il été excité par Maximus ? Il n'était pas gay, bon sang ! Se devait simplement être une faille de son cerveau, il était impossible que se soit autre chose ! Il respira un bon coup. Il devait se répéter plusieurs fois que Marwan ne pouvait pas lire ses pensées et qu'il ne saurait donc jamais qu'il l'avait imaginé dans son fantasme à moins qu'il ne le lui dise et... ça, c'était totalement hors de question ! Valait mieux que Maximus croit qu'il avait été super excité par Leanna qu'autre chose !

-Je suis égoïste sur ce coup-là, j'en suis conscient mais je préfère ne pas le savoir si elle m'aime, maintenant, pour éviter de regretter ensuite de ne pas l'avoir épouser ou compliquer mon choix. Je préfère me dire qu'elle ne m'aime pas, cela rend les choses plus simples.
Et, il rajouta pour lui-même :
-Pour notre Maïa, tant pis si elle n,attend plus ; je la ferai chercher.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#228 2015-03-15 10:11:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Pensi se lance dans une grande croisade ! J'ai trop kiffé le fantasme sur Leana et Maximus lol. Et Leana va tomber amoureuse de Caeso un jour...Quand Maïa s'apercevra que Leana a des sentiments pour Caeso et que ce dernier a plus d'affection qu'il ne devrait envers cette dernière, elle se débarrassera subtilement de son ennemi Catitiz_PDT_27 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Pour Maximus, Caeso s’empêchait de vivre. Finalement, il était autant un esclave que ses sujets, ses servants, les gladiateurs. Caeso vivait dans le luxe certes mais il était prisonnier de son devoir, celui d’empereur, de fils, ce dernier l’emportant largement sur son autre devoir : celui du cœur…

Et pourtant je suis libre et tu me fais confiance pour t’enseigner l’art de procurer du plaisir au lit…Dans ce cas tu devras te satisfaire tout seul…

Fais attention à ce que tu dis ! Tu parles de ma femme je te signale ! Elle est peut-être morte mais elle reste ma femme, je continuerai à l’aimer alors respecte un peu ça ou je te jure que tu ne procureras jamais de plaisir à qui que ce soit ! (lol)

Maximus avait rapproché leur deux visages pour impressionner davantage Caeso. Vu la réaction de ce dernier, il y arrivait avec une facilité déconcertante.

Etant donné qu’on a remis ça à plusieurs reprises…je te laisse imaginer quelle était sa réponse et sa réaction au lit…

Maximus était las de devoir s’expliquer sans cesse alors il préférait que Caeso réfléchisse par lui-même en donnant un minimum d’informations.

C’est que j’ai un mental d’acier…Si ta tête lâche avant ton corps tu es fini, si ton corps lâche mais que ton esprit est toujours déterminé tu resteras en vie. Et puis quand on te torture tu as conscience que dans les deux cas tu dois mourir au final même si je m’en suis bien sorti avec quelques cicatrices par ci par là sur le corps…

Le gladiateur était recouvert de cicatrice et de vieilles blessures mais c’était les risques du métier de toute façon. Maximus était loyal et fidèle dans tous les sens du terme mais il avait été trahi et quand il saurait par qui il ne répondrait plus de rien.

Encore heureux !

Maximus soupira

Ne crois-tu pas qu’elle a son mot à dire ? N’en as-tu pas marre de tout décider à sa place ? Qu’est-ce que tu risques ? Un refus ? Car elle ne s'en ira pas de toute façon vu qu'elle est têtue et bête comme toi…Ou encore tu risques qu’elle en est autant envie que toi et que tu apprécies ce moment ? Si elle voulait vraiment construire une famille, je doute qu’elle serait restée à tes côtés alors qu’elle est affranchie…Peut-être qu’elle ne ressent rien pour toi mais peut-être qu'elle est physiquement attirée par toi…Si tu ne lui demandes pas toi-même, je me chargerai de la sonder à ton sujet voir vraiment ce qu’elle pense de toi sans aborder le sujet directement…

Maximus fut surpris, Caeso accepta de faire l’exercice qu’il lui avait confié. Maximus ne dirait rien, il n’était pas comme ça. Il regarda un instant le fils de l’empereur se caresser puis quand il arriva à sa zone, il regarda ailleurs, voulant lui laisser un peu d’intimité. Savoir que quelqu’un vous observe n’était pas forcément une chose agréable et pouvait vous freiner dans votre lancée. Maximus était très loin de s’imaginer que Caeso était inconsciemment excité par le fait qu’il pouvait le mater en train de se caresser et pire encore que le gladiateur faisait parti de son fantasme.

Si Maximus ne regardait pas vraiment, il entendit le gémissement de Caeso, cela le fit sourire. Voilà que le fils de l’empereur venait de ressentir du plaisir en laissant libre cours à son imagination et son fantasme, qu’est-ce que ce serait s’il l’avait fait pour de vrai ? Alors que ce dernier semblait avoir terminé, il reposa son regard sur Caeso.

C’était agréable n’est-ce pas ? Dis-toi qu’au moins à chaque fois que tu auras envie d’elle mais que tu refuses de la toucher pour de vrai, tu pourras t’isoler et retenter l’expérience pour te libérer et soulager.

Caeso rougissait, sans doute avait-il un peu honte d’avoir gémi et fait ça sous les yeux du gladiateur. Maximus déclara

Tu n’as pas à avoir honte d’avoir aimé imaginer ta servante nue, c’est une chose naturelle…C’est vraiment du gâchis…Tu as à ce point envie d’elle et elle ne le saura jamais. Je suis sûr que si elle t’avait vu faire cette exercice, elle aurait été excitée. Si tu l'avais soumis à ce test: qu'elle te surprenne dans une telle position je ne doute pas qu'elle aurait rougi et que cela aurait éveillé en toi encore plus de désir…Je peux me tromper bien entendu…

Maximus resta silencieux et reprit

Tu es un sac de nœuds à toi tout seul. Je m’explique : tu l’aimes et tu fantasmes sur elle mais tu refuses de lui dire ou de l’amener dans ton lit. Cependant, tu ne supporterais pas qu’elle soit loin de toi. Tu ne supporterais pas que quelque chose lui arrive mais tu te moques de savoir si elle souffre par ta faute car tu te moques de savoir ce qu’elle ressent à ton égard. Et j'ai l'intime conviction que de la voir proche d'un autre homme te rendra jaloux...Tu la veux rien que pour toi et pourtant tu refuses de tout partager avec elle. Cela rend peut-être les choses plus simples pour toi mais sans doute pas pour elle.

Puis il parla de Maïa :

Si elle est « ta perle » ne crois-tu pas que le mieux serait de la chercher toi-même ? Si elle est celle que tu penses qu’elle est, ne dois-tu pas commencer à la courtiser ? Je doute que la faire quérir par tes gardes soit quelque chose de romantique pour la courtiser…

Maximus ne poussait pas Caeso dans les bras de Maïa mais si celui-ci la voyait comme sa perle il fallait mieux qu’il s’y prenne correctement pour séduire la jeune femme même s’il n’avait pas encore vu son visage. La première impression qu’on laissait apparaître était toujours la plus déterminante.

Offline

 

#229 2015-03-16 03:31:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

[Yep, mais je pense que je peux déjà mettre Leanna et Maïa dans le sac et qu'il reste plus à Caeso qu'à conquérir Maximus ! xD Le meilleur pour la fin ! :P J'étais trop dedans quand j'ai écris ce fantasme-là ! Autant que Caeso réalise vite qu'il est plus attiré physiquement par Maximus que Leanna ! Ahaha ! "Subtilement" ? Va falloir un coup de maître pour que Caeso ne remarque pas la disparition de sa servante ! o/ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Oh, mais Caeso en était parfaitement conscient : Un empereur était l,esclave de ses sujets et de son Devoir. Cette notion n'avait rien de nouveau pour le jeune homme, elle régissait même sa vie entière à un tel point qu'il faisait passer l'empire avant tout ce qui le concernait à l'intérieur.

-Libre... c'est un bien grand mot. Disons seulement que tu n'as plus tes chaînes mais que je n'hésiterai pas à te les faire remettre si tu tentais une évasion ou si tu attentais à ma vie une fois de plus.

Il défia Maximus d'un regard d'adolescent provocateur durant quelques secondes, sans broncher.

-Si je repousse mes sentiments du revers de la main, tu es aussi têtu que moi à rester fidèle à un fantôme. Je ne procurerai jamais de plaisir à qui que ce soit et toi tu n'en procureras plus à personne si tu t'empêches de vivre pour une morte.

C'était le fond de sa pensée et le jeune fils de l'empereur n'y allait pas avec des pincettes pour dire ce qu'il pensait ! Caeso était un jeune homme franc et direct mais, parfois, il n'avait tout simplement aucun filtre... et des choses regrettables s'échappaient d'entre ses lèvres. Mais, cette fois, il ne regrettait nullement ses paroles, aussi méchantes puissent-elles être. Enfin, tout dépendait de comment le gladiateur le prendrait.

-Mais tu es grand et fort alors que j'ai arrêté l'entraînement militaire depuis..., il se stoppa avant de ne trop en dire, et je suis plutôt petit, pour un homme. Je n'ai aucune garantie de satisfaire la femme que j'amènerai dans mon lit !

Mais il était bien plus facile de poser des questions que d'y répondre ! Caeso optait pour la voie e la facilité et, sans prendre la peine de retourner la question ans sa tête, il en demandait la réponse à son mentor, mentor qui était d'ailleurs là pour ça : répondre à ses interrogations.

-Je m'en souviendrai, dit-il simplement avec un hochement de tête entendu.

Rester fort dans la tête. Il essayerait d'y penser si, un jour, son rang social le conduisait sur le bûcher de la torture.

-Les filles sont folles des cicatrices de guerre pas trop apparentes, fit-il remarquer, parce qu'elles sont la preuves de ton courage et de ta force, de tout ce que tu as su endurer sans broncher. Si tu t'y remettais, tu aurais du succès avec les femmes.

Caeso ne comprenait pas pourquoi Maximus ne se remettait pas sur le marché des célibataires disponibles. Il était persuadé que les femmes ne se feraient pas prier pour lui sauter dans les bras même si, bien sûr, il n'aurait droit qu'à d'autres esclaves comme courtisanes, maintenant. Mais, il y avait de très jolies femmes esclaves et ils pouvaient même se marier. Maximus pourrait se trouver une nouvelle partenaire mais il ne semblait pas particulièrement déterminer à le faire, toujours hanté qu'il l'était par le fantôme de son ex-femme.

-Mais c'est pire ! s'exclama-t-il. Je ne veux pas perdre ma virginité avec une femme qui ne sera attirée par moi que pour mon corps ! Sonde la si tu veux mais elle est bien trop consciente qu'être attirée par moi d'une quelconque façon serait dangereux pour elle et ne mènerait qu'à une histoire impossible alors même si elle ressentirait quelque chose pour moi ou mon corps, je ne crois pas qu'elle te le dirait d'emblée. J'espère que tu sais lire entre les lignes et déceler la comédie !

Leanna l'avait prouvé toute à l'heure en masquant son malaise avant de ne s'effondrer loin de Caeso : Elle était toute aussi bonne comédienne que lui.

-Agréable..., répéta-t-il, excepté que je sois recouvert d'une pellicule de sueur, que mon pouls batte à 100 000 à l'heure et que ma respiration se retrouve hachée, oui, ce l'était, admit-il.

Le terme "isoler" le refroidit, inconsciemment. Le subconscient de Caeso semblait avoir créé une bête exhibitionniste de son hôte. Être observé excitait, sans qu'il n'en prenne encore pleinement conscience, Caeso au même titre que l'excitait le gladiateur sans qu'il ne comprenne pourquoi. Oui, hein ! Pourquoi une montagne de muscles au regard bleu le faisait-il fantasmé ? Caeso n'y comprenait rien sauf qu'il avait des désirs masculins à assouvir.

-Heu... Oui, à chaque fois que j'aurai envie de t.... elle, se reprit-il vivement, priant pour que Marwan n'ait pas remarqué que sa langue ait fourché sur le dernier mot. Il était passé près de dire "toi", franc comme il l'était (sauf avec lui-même), il aurait bien pu commettre la gaffe de sa vie ! Je me soulagerai mais, étrangement, de souvenir, il ne m'est jamais arrivé d'avoir envie d'elle au point de ne plus pouvoir me retenir. En fait, auparavant, je ne m'étais jamais... soulagé, ainsi.

Il était vrai que gémir ainsi devant le gladiateur était un peu gênant mais ce qu'il l'était encore plus c'était d'imaginer Maximus totalement nu contre un mur... ou torse nu contre une colonne de marbre... ou nu, les jambes autour d'une colonne de marbre. Ces images excitaient et dégoûtaient Caeso à la fois. Comment pouvait-il avoir une imagination aussi fertile ? Comment pouvait-il imaginer ce genre de chose dégoûtantes et aimer ça en plus ?! Il n'y comprenait rien. Il se détestait.

-Surprendre quelqu'un dans cette position aurait fait rougir n'importe qui, argumenta-t-il sachant que, en tous cas, lui, il aurait rougi s'il avait surpris qui que ce soit en train de faire ce qu'il faisait voilà quelques minutes à peine. Tu te trompes.

Il en était persuadé. Le gladiateur se trompait. Il devait se tromper ou toutes ses certitudes voleraient en éclats.

-Je te l'ai déjà dis : Je suis égoïste ! Si cela rendrait heureuse de trouver un mari, je serai même prêt à lui trouver l'homme idéal s'il le faut, je suis capable de mettre ma jalousie de côté. Si elle trouve un homme et s'éloigne de moi, au moins, je serai sûr qu'elle aura quelqu'un pour la protéger et qu'elle m'est bien inaccessible, alors, je n'aurai pas envie de troubler son bonheur et, petit à petit, je cesserai d'avoir un quelconque désir pour elle. En fait, c'est peut-être la meilleure solution qui ne m'est jamais venu à l'esprit.

Il leva les yeux au ciel.
-Si j'étais allé la rejoindre toute suite, j'aurais passé pour le gars facile, si je l'a fais patienter et qu'elle remet son pouvoir de séduction en question, j'aurai gagné des points.
Au moins, il y avait une chose de claire dans sa tête !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#230 2015-03-16 13:09:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

(Enfin Maïa va séduire Caeso par intérêt donc cela ne veut pas dire qu’il l’a conquise lol. Déjà va savoir s'il va vouloir la séduire vu qu'il fantasme sur Maximus. Catitiz_PDT_27  Pour Leana, à ce jour elle est juste loyale et n’éprouve rien ou du moins se voile la face xD. Quant à Maximus, Caeso va ramer je pense. Maïa dévoilera son double visage assez tôt, genre si elle surprend Caeso embrassait sa servante mais que Caeso ne s’aperçoit pas qu’elle les a vus xD Et quand elle saura l’attirance de Caeso pour Maximus alors là ça va faire mal)

Maximus n’avait qu’une envie : rejoindre sa famille et retrouver sa tranquillité d’antan. Il avait toujours imaginé l’autre monde comme le reflet de ses meilleurs souvenirs. Donc il était certain que cet autre monde serait sa petite maison de campagne, sa petite ferme perdue au milieu de nul part. Maximus ne pensait pas que le paradis existait non pour lui c’était simplement un autre monde dans lequel on s’enfermait, une prison plus douce qu’était la mort.

Être libre c’est ne pas être prisonnier, techniquement je n’ai plus de chaîne donc je ne suis pas ton prisonnier mais ton invité à durée indéterminée ?

Quoi ? Caeso jouait sur les mots alors Maximus pouvait bien en faire tout autant non ?
Caeso pouvait défier Maximus autant qu’il le voulait avec son regard, il ne ferait jamais le poids face au gladiateur, qui était impulsif et sanguin.

C’est gentil de t’inquiéter pour moi. J’estime que j’ai vécu ma vie…Toi tu n’as rien vécu du tout…Mon fils un jour aurait eu ton âge et j’aurai tout fait pur qu’il trouve le bonheur…Il était destiné à suivre mes traces mais il avait le droit de refuser et de choisir sa propre voix. Donc dis-toi que si je t’aide c’est parce que tu me rappelle mon fils et que je ne te laisserai pas gâcher deux vies : la tienne et la sienne…

Si Caeso était direct, Maximus l’était tout autant, et il ne tarderait pas à se rendre compte que l’erreur était inacceptable pour le gladiateur qui était intraitable sur ce sujet. On pouvait faire des erreurs bien sûr mais celle que Caeso s’apprêtait à faire ou plutôt avait fait à cet instant n’allait pas passer.

Baliverne, tu es bien bâti, la taille ne fait pas tout, entre ça dans ta tête. Arrête de te dévaloriser voyons, c’est ridicule ! Tu dois choisir la bonne tout simplement…Vois-tu si tu choisis une femme par défaut qui ne te fait rien ressentir, ou pire encore si tu penses à quelqu’un d’autre pendant ton ébat peut-être que tu prendras plaisir et elle aussi mais ce n’est pas la solution…car tu te voileras sans cesse la face, imaginant sans cesse cette personne pour satisfaire la femme dans ton lit…

Maximus ne se voyait pas comme un mentor, si lui était mentor alors Caeso lui était un menteur, il se mentait à lui-même, c’était marrant de jouer sur les mots.

J’espère bien

Maximus bien qu’ayant pour but de tuer la famille impériale ne laisserait personne s’en prendre à Caeso, qu’il voyait maintenant comme fils de substitution. Personne à part lui n’avait le droit de lui donner des tapes ou de lui faire de mal. Il serait même capable de prendre les coups à la place de Caeso non pas parce qu’il se considérait comme esclave mais parce qu’il s’attachait à ce petit morveux, un attachement qu’un père aurait envers son fils.

Je n’en doute pas…Les femmes veulent toujours ce qu’elles ne peuvent pas avoir comme les hommes d’ailleurs, on veut toujours l’inaccessible, tu ne me contrediras pas sur ce point

Maximus avait toujours de l’argent, il était loin d’être pauvre à vrai dire, il aurait pu reprendre son rang social en s’excusant auprès des membres de sa famille mais il ne voulait pas, ah non jamais il ne s’excuserait d’avoir fait ce qu’il avait fait !

Tu es compliqué ! Tu ne veux pas que ce soit une femme qui t’aime si son rang n’est pas le même que le tien, tu ne veux pas que ce soit par simple attirance et tu ne veux pas que ce soit par devoir ! Ne peux-tu pas pour une fois mettre tes principes impériaux de côté ? Si elle est comme toi, ce ne sera pas difficile…deux êtres têtus comme une mule qui se voilent la face et qui passent à côté de leur destiné prometteuse tout ça pour une histoire de rang social…Si ce n’est que ça…je peux lui donner ma fortune…Elle ne me sert à rien de toute façon…

Maximus avait l’intime conviction qu’il fallait tous les deux les mettre face à leur sentiment pour qu’ils arrêtent de se mentir à eux-mêmes.

Arrête de te plaindre, c’est normal car tu as trouvé ça intense…Ce n’est qu’un début.

Maximus était loin de se douter de la perversité de l’esprit du fils de l’empereur, qui finalement n’était pas si différent de son frère quand on y réfléchissait.

Puis Caeso déclara qu’il le ferait à chaque fois qu’il en aurait envie. Si Caeso croyait que Maximus n’allait pas tiquer c’était rater. « A chaque fois que j’aurai envie de t..elle » le mit hors de lui. Il n’était guère difficile de deviner que le début était « de toi » sinon il aurait dit d’un trait « d’elle ». Le gladiateur se pencha attrapa Caeso par les épaules, en colère et le souleva, l’éloignant de son lit et le plaqua contre un mur pour mettre les choses au clair. Il le gronda comme ferait un père à son fils quoique dans ce cas c’était plus virulent.

Je ne vais pas te faire de mal ! Mais écoute-moi bien ! Tu as intérêt que ce soit un simple lapsus ! Si je m’aperçois ou que j’apprends d’une quelque façon que tu te soulages en pensant à moi, en fantasmant sur moi je te jure que ceci ne te servira plus à rien dit-il posant une main sur les bijoux de famille de Caseo en pressant légèrement puis il le lâcha et s’écarta.

Tu devrais avoir honte !

Il s’éloigna un peu plus et ne regarda pas Caeso en face, ah non si celui-ci fantasmait sur lui cela le dégoutait.

Une fois que tu t’es soulagé l’envie n’en sera que plus forte et dans ton propre intérêt j’espère que ce sera pour elle et non pour moi !

Maximus ne comprenait pas comment un homme pouvait être attiré par un autre homme, c’était contre nature et c’était vraiment du gâchis, il y avait tellement de jolies femmes. Et le fait qu’un homme puisse fantasmer sur lui le rendait encore plus furieux à ce sujet.

J’en doute ! Tout dépend de qui le fait et je doute que n’importe qui puisse te surprendre ainsi dans ta chambre ! Oh non je ne me trompe pas…je pourrai même te prouver mes dires mais je suis sûr que tu refuserais d’avoir la preuve par crainte que ce que je dis se produise…

Il tournait toujours le dos à Caeso, se dirigeant vers la porte pour sortir.

Je ne te crois pas, dire est une chose le faire est autre chose…Tu te mens à toi-même pour avoir bonne conscience ! T’es-tu déjà demandé pourquoi affranchie elle reste avec toi ? Ne crois-tu pas que si elle voulait fonder une famille d’esclave elle serait déjà partie depuis longtemps ? Elle se sacrifie pour toi sombre idiot ! Les filles comme ta Leana pensent qu’elles n’ont aucune valeur aux yeux de quiconque et préfèrent finir seules et malheureuses ! Réfléchis bon sang !

Peut-être que Maximus n’avait pas raison sur toute la ligne au sujet de Leana vu qu’il ne la connaissait pas mais ce qu’il faisait remarquer n’était pas forcément faux, Caeso devait au moins se poser la question. Pourquoi Leana restait à ses côtés ? Pourquoi refusait-elle de vivre sa vie ?

Puis Maximus l’entendit parler de sa dite perle.

Tu as tout gagné ! Si tu veux finir comme un raté je t’applaudis ! Tu ruines ton amour, tu fantasmes sur un homme et pour couronner le tout tu laisses filer celle que tu penses être ta perle, non mais bravo, toutes mes félicitations ! Je l’ai aperçue de loin et je peux te dire que si tu ne viens pas, des centaines de gars viendront la courtiser donc si elle est vraiment « ta perle », tu risques de la perdre bien vite ! Maintenant si tu m’excuses, je ne compte pas m’enfuir mais j’ai une patiente à aller voir ! J’espère au moins réussir à la raisonner elle vu que toi c’est mission impossible !

Bien sûr, il parlait de Leana. Maximus refusait de laisser Caeso fantasmer sur lui. Il devait le remettre sur le droit chemin et il pensait que Leana était la solution au problème.

Offline

 

#231 2015-03-17 04:39:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[De toute manière, si Caeso veut une relation "sincère" et réciproque, je pense qu'il va devoir ramer dans tous les sens ! xD]

Pour Caeso, la mort, ce n'était rien. Il allait soit terminer au champs Élysées, soit en Enfer ou, encore, il attendrait des décennies sur les rives du Styx avant de ne pouvoir traverser. Mais, de sa vie présente, ces options-là ne le préoccupaient pas vraiment. Pour ne pas dire qu'il s'en fichait carrément. Oui, il faisait ses prières, allait aux temples et croyait en ses dieux mais sans plus. Il n'était pas l'homme le plus investi dans sa religion.

-Pas mon prisonnier pas plus qu'invité. Ne te l'ais-je pas répété ? : Tu es mon esclave pour une duré indéterminée.

Nul doute que si Caeso n'était pas pris d'une terrible envie de vengeance, ils se débarrasserait du gladiateur si ce dernier tentait une nouvelle fois de le tuer. Il était inutile de s'entourer de meurtriers simplement pour le plaisir.

-Je suis peut-être plus jeune que toi mais de six ans ! De six p*t*in*s années ! Je ne suis pas ton fils, ni son remplaçant ! Trouve-toi un autre joujou si tu veux jouer au papa poule ! s'emporta-t-il, frustré d'être considéré comme un gamin même s'il agissait parfois comme tel.

Ne faisait-on pas tous des erreurs ?
"Oh, ma langue à fourchée !"
"Oh, j'ai fais un lapsus !"
N'était-ce donc pas courant ? Tout le monde en faisait. N'importe où. N'importe quand. Ça n'avait rien à voir avec l'âge, le rang social ou le sexe. Et même le fils de l'empereur n'en était pas à l'abri. Caeso faisait des erreurs, comme tout le monde et il en payait le prix.

-Je suis né parce que mon père est allé voir ailleurs malgré que la mère de mon frère était alors toujours bien vivante. Père n'était sûrement pas satisfait de son mariage mais cela ne l'a pas empêché de paillonner et c'est d'une union peu fructueuse que je suis finalement venu au monde. Alors un mariage de convenance n'est peut-être pas une chose si terrible, au final. C'est un choix que les gens de mon rang sont confrontés à faire un jour ou l'autre, je devais bien m'attendre à ce que ça me tombe dessus un jour. On ne peut juste pas prévoir lorsque la foudre s'abattra même avec la pluie.

Même les nuages gris, même la pluie. Rien n'était susceptible de prévoir avec exactitude où l'éclair tomberait. Zeus, calé dans son trône géant choisissait seul où il planterait l'éclair. Rien n'y personne ne pouvait même lui faire changer d'idée, une fois la décision prise. C'était comme pour Caeso, il n'avait pas su quand un mariage parfait se présenterait à lui mais, lorsqu'il se présentait, il aurait un choix à faire et ce choix serait irréversible, nul ne pourrait alors le faire changer d'avis.

Maximus ne laisserait personne s'en prendre à lui même s'il comptait tuer toute sa famille ? Hein ? C'était bien du fo***ge de gu**le, ça ! Il croyait que Caeso le laisserait assassiner son frère (qu'il aimait) et son père (auquel il vouait un énorme respect) sans un mot, sans une parole ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. Profondément. Puis, pourquoi rechignait-il à le tuer, lui ? Considérait-il qu'il faisait moins partie de la famille impériale que les autres, étant le bâtard du lot ? C'était ça ? Marwan ne l'estimait pas ? Il lui prouverait le contraire ! Il était aussi digne d'Aulus de figurer au côté de son père et, ce, même dans la mort !

-Un monde où l'inaccessible serait possible serait une utopie, affirma-t-il en formant dans son esprit l'image d'un monde où il ne serait pas fils d'empereur et où Leanna ne serait pas une esclave affranchie bonne à cirer ses chaussures et torturer son âme d'amour condamné avant même d'avoir commencé.

Maintenant qu'il était esclave, cela étonnerait que Maximus puisse reprendre son rang social. Il l'aurait sûrement pu. Avant, bien avant. Mais plus maintenant. Il était trop tard. Ça aussi, c'était une décision irréversible. Maximus avait sacrifié son statu et son argent pour infiltrer le palais impérial, plus aucun retour en arrière ne serait possible. Et pour avoir nagé dans ses eaux-là, il devait en être un à le savoir mieux que quiconque.

-Mes principes sont ma vie. Alors, non : Je ne les mettrai pas de côté. Je peux bien me voiler la face pendant quelques années encore, se ne serait pas la fin du monde. Avec une épouse comme moi, au moins, on compatirait l'un pour l'autre. Passe-lui ta fortune si tu veux. Elle n'en voudra pas. Je lui ai proposé de l'argent pour refaire sa vie, elle ne l'a pas pris. Et, après ça, elle veut rester ma servante même affranchie. Si c'est toujours moi qui a le pire sens du Devoir, je veux bien adoucir un peu mes moeurs !

C'était lui que l'on accusait sans cesse alors que Leanna devait être une folle pour se torturer à rester auprès de lui dans le danger et la maltraitance des autres nobles alors qu'elle aurait pu fuir vers la liberté avec de l'argent et des vêtements neufs. Sale folle, j'vous dis.
Quant à Caeso, pas fou mais têtu. On pourrait lui faire un dessin, le mettre devant la confession des sentiments de Leanna, lui mettre la vérité en face : Il ferait semblant de ne rien voir.

-Je ne sais pas si j'ai envie de tester la suite, même avec une femme diablement attirante. C'est épuisant comme expérience. Je n'arrive pas à comprendre comment des hommes comme mon frère arrive à le faire des heures durant.

Des p****ns de dieux, ces gars-là, des disciple d'Apollon entraîné par Aphrodite, quoi d'autre ?
Soudainement, pour aucune raison apparente, Maximus grogna comme un animal en cage et le souleva violemment par les épaules pour faire rencontrer son dos et le mur ensemble dans un choc féroce. Caeso ferma brièvement (très brièvement) les yeux sous le coup du choc puis les rouvrit. D'abord, il ne comprit pas se revirement de situation si soudain. Il pensa que Maximus était peut-être revenu sur sa décision et voulait le tuer. Finalement.
Il avait tort.

Puis, tout devient clair.
Sa première pensé fut : "Conn*rd d'homophobe !"
Puis, ensuite, son regard fut voilé par le voile noir de la colère qui s'abattit d'un trait, sans prévenir.

-Tes. Vraiment. Qu'un. Con, lâcha-t-il abruptement. Tu m'attaques comme un animal pour un simple lapsus ! L'adrénaline ayant largement prit le dessus sur la raison qui lui disait que le gladiateur ne ferait qu'une bouché de lui, il lâcha un violent coup de poing en plein dans l,estomac de son agresseur. Impression de déjà vue ? Ouais, lui aussi. Fallait croire qu'ils aimaient se battre dans sa chambre. Tu ne sais strictement rien ! Cesse de croire que tu es le centre de l'attention ! Maximus pressa une main dans la zone sous sa ceinture. Se fut la goutte de trop. Et même si tu avais raison, de nous deux, tu es largement le plus pervers - c'est pas moi qui touches tes bijoux de famille, là ! et qui fantasme sur des fantômes à la nécrophile - alors que je suis encore puceau, de plus, je ne comprend même pas en quoi se que je pourrais penser t'importe ! Si ça peut te rassurer, saches que j'ai tendance à repousser mes envies. Il eut un rire amère. Mais, pour ça, il faudrait que j'en ai pour la brute que tu es !

Il se dégagea violemment en réalisant qu'il avait plutôt bien menti. Enfin, il avait plutôt modifié la vérité à son avantage. Voilà qui l,arrangeait bien. Il avait sut contrôler son corps lorsque Maximus avait mit sa main sur sa zone mais, en vérité, ce geste l'avait excité plus qu'il ne pourrait le dire, sans qu'il ne sache toujours pourquoi. Il envisageait même de demander à Aulus ce que tout cela signifiait au risque de voir son frère se payer sa tête et d'obtenir une réponse aux allures mythiques et cheloues.

-Honte de quoi ? De me faire agresser par mon esclave dans ma chambre ? Oh, oui, j'ai honte ! Je te jure que je vais reprendre l'entraînement pour te remettre la pareille, un de ces jours, salop*** !

Ses sourcils étaient toujours froncés et sa mâchoire crispée lorsqu'il répondit sur un ton toujours aussi sec :

-Et c'est aussi dans ton intérêt. Après que tu aies soulevé l'hypothèse que je puisse être attiré vers toi et que tu as même dis que l'idée commençait à trotter dans ma tête, je vais peut-être être tenté d'accepter et, alors, prend gare à ton c** si des gardes viennent te remettre les menottes !

Bien sûr, il n'était pas sérieux. Violer quelqu'un était loin dans ses projets mais penser qu'il pouvait frustrer davantage le gladiateur et peut-être même l,effrayer était tentant. Il ne cherchait qu'à provoquer son interlocuteur, c'était la vérité et rien de plus.

-Une servante, un garde, un esclave, mon frère, mon père... n'importe qui pourrait me surprendre, tu te trompes.

Il s'était un peu calmé.

-Je ne demande à personne de se sacrifier pour moi, moi. Si ça l'amuse de rester fidèle à un peut-être futur empereur avec qui un futur est totalement inenvisageable, je ne vais pas la contredire mais, être à sa place, j'aurais choisi l'option deux : Celle qui mène à la liberté bien sentie.

Leanna se sentait minable. Leanna était con**e. Leanna était folle. Leanna était... Leanna. Caeso ne savait pas comment expliquer autrement le fait que sa servant restait avec lui même une fois affranchie. Il ne voulait pas penser au fait qu'elle puisse tenir à lui. C'était la seule option qu'il ne voulait pas voir.

-Alors, bonne chance. Si je me fais déchiqueter pendant que tu es en visite médicale, je m'assurerai d'insérer dans mes dernières volontés une clause où on te fera la peau. Essayes toujours de la raisonner : Elle est aussi têtue que moi.

Sur ce, il se rapprocha de son lit et se laissa tomber dessus, fermant les yeux. Il n,avait toujours pas dormi et était extrêmement fatigué. Une sieste ne le tuerait pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#232 2015-03-17 13:02:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

(C’est clair, il y aurait bien Leana mais vu leur statut respectif c’est impossible à moins qu’ils fassent ça dans le plus grand secret mais j’en doute…Je vais jouer tous mes persos car ça m’amuse donc cela va faire un gros pavé, tu n'es pas obligé de faire un gros pavé en retour ^^. Sinon si des fois tu as la motivation, je veux bien que tu me fasses les bannières de Leana et de Maïa car j'ai trop la flemme xD)


Caeso avait beau le répéter, Maximus ne se voyait pas comme esclave. Il n’était pas devenu gladiateur de son plein gré. Il l’était devenu parce qu’un marchand d’esclave l’avait retrouvé à terre, dans un état déplorable et qu’il avait demandé à un autre esclave de le soigner pour qu’il devienne un gladiateur. Quand Maximus s’était aperçu qu’en combattant il avait gagné le cœur des citoyens romains, il avait alors eu l’idée d’utiliser ce statut pour se venger.

Certainement pas, je ne t’obéirai pas…J’ai accepté de te protéger c’est déjà pas mal et je veille sur ta protégé même si tu ne me l’as pas demandé…

A vrai dire, il le faisait plus par culpabilité qu’autre chose envers la jeune esclave.

Quelle vulgarité ! Pour apprendre la grossièreté le petit empereur chéri n’est pas ignorant mais pour apprendre des choses plus importantes là il n’y a plus personne ! Tu te comportes comme un gamin alors j’ai le droit de te considérer comme tel. Mon fils était mieux éduqué que toi, tu n’es qu’un gosse pourri gâté, qui veut qu’on le respecte mais qui ne respecte pas les autres. Tu veux être un jour un empereur respecté, apprécié mais craint de tes ennemis ? Apprends à te comporter comme tel !

Caeso ne devait pas trop tirer sur la corde sensible du gladiateur qui avait une forte envie de le cogner à mort mais ce dernier se retint, il était plus intelligent que ce pseudo fils de l’empereur.

Tu comptes faire comme ton père ? Aller voir ailleurs out en étant marié ? Ton père a été voir une fille de joie, crois-tu vraiment qu’être attirée par une servante affranchie est pire ? Tu me fais pitié sincèrement. Tu veux que je te dise quelque chose. Bien sûr que non tu ne veux pas l’entendre mais je vais te le dire quand même : tu auras beau être marié, à réussir à te convaincre que tu es heureux ainsi, le passé te rattrapera toujours, elle continuera à te hanter et laisse-moi te dire une chose, s’il lui arrivait quelque chose tu auras beau te dire que cela ne te fait rien, c’est un mensonge, tu porteras un maque devant tout le monde, tu seras d’autant plus irritable…Comment je le sais ? Disons que je suis passée par là…mais je ne vais pas en parler, cela me regarde…

De toute façon, si ce n’était pas Maximus qui allait tuer la famille de Caeso, quelqu’un d’autre s’en chargerait volontiers, la famille de l’empereur avait quand même bien des ennemis. Maximus n’était ni le premier, ni le dernier à vouloir mettre fin à leur jour et ça ce n’était pas nouveau.

Cette utopie existe dans notre imaginaire et dans nos rêves les plus fous…Mais parfois les rêves sont réalisables, il suffit juste de le vouloir…

Le gladiateur leva les yeux au ciel.

Pourtant tu mets bien ta vraie vie de côté…Tout ça pour quoi ? La richesse, le luxe et le pouvoir ? Tu veux être un meilleur empereur ? Entre nous, tu ne feras que reproduire ce que ton père a fait car tu ne veux pas le décevoir donc rien ne changera, il y aura toujours des esclaves, toujours des gens qui meurent de fin…

Maximus regarda Caeso

C’est intéressant, elle ne veut pas d’argent…elle ne veut pas refaire sa vie mais rester avec toi et tu t’obstines à penser que ce n’est que pour le devoir…

Maximus comprenait sans doute mieux les motivations de Leana que celles de Caeso qui semblait aveugle, il ne se rendait pas compte des conditions de la jeune esclave, même si elle était affranchie, sa peau était marquée, n’importe qui saurait qu’elle était une esclave et jamais personne ne lui accorderait le respect et l’attention qu’elle mérite…

Tu es bon à finir vieux garçon sans descendance!

Maximus était un animal, c’est comme si vous montrez à un requin du sang, il voit rouge et saute sur sa proie. Maximus ne supportait pas ce genre de lapsus car il avait l’impression de voir son fils chez Caeso donc penser que ce dernier fantasmait sur lui était insupportable.

Tu penses que m’insulter améliorera ton cas ? Parfois les lapsus sont  révélateurs je te signale !

Voilà que Caeso avait donné un coup violent dans son estomac, Maximus avait senti le coup, im encaissait donc il ne se pliait pas de douleur et cela montrait combien le fils de l’empereur n’était pas prêt à être un empereur. Il attaquait au lieu de parler calmement. Il aurait besoin de leçon auprès de osn esclave qui semblait avoir plus de bon sens que ce dernier.

Pour un fils de l’empereur tu devrais tourner ta langue dans ta bouche avant de t’exprimer ! Je ne crois pas être pervers, je te montre ce que je peux faire subir à tes bijoux de famille, les réduire en bouilli !

Maximus était moyennement convaincu par les propos de Caeso mais il allait faire comme s’il le croyait. Ce dernier avait intérêt à ne pas fantasmer sur lui sinon ça finirait mal.

Si Maximus avait touché la zone de Caeso c’était aussi pour tester, si ce dernier fantasmait sur lui sa zone aurait réagi immédiatement mais apparemment cela ne fut pas le cas, ce qui rassurait un temps soit peu le gladiateir.

Je te ferai remarqué que je ne suis pas vulgaire comparé à toi… dit-il moqueur.

C’est sensé me faire peur ?! Déjà que tu ne veux pas te lancer avec une demoiselle contre sa volonté alors forcer quelqu’un tu n’en es pas capable. Et si tu le faisais j’imagine déjà la déception dans le regard de ta très chère Leana, tu n’aimerais pas la décevoir n’est-ce pas ?

Si Caeso avait appuyé là où ça faisait mal au sujet de son fils et de sa femme Maximus lui rendait l’appareil, Caeso ne supporterait certainement pas que Leana se retrouve témoin d’une telle scène si cela devait un jour se produire et Caeso ne supporterait pas décevoir son esclave même si leur amour était impossible. Les larmes de Leana avait énormément de pouvoir sur Caeso et Maximus en avait parfaitement conscience.

Peut-être mais je doute que ton frère ou ton père ou encore un garde se retrouvent excités à te voir ainsi…

Maximus soupira. Caeso n’était même pas reconnaissant d’avoir une personne aussi loyale à ses côtés.

Tu ne sembles pas comprendre que pour la seule liberté réelle pour une esclave c’est la mort…Elle n’a plus de famille, si elle s’éloigne d’ici, elle a toujours la marque…que ton père a fait apposé sur elle depuis sa plus tendre enfance comme sur tous les esclaves, il n’est donc pas difficile que quelqu’un la fasse esclave à nouveau…Elle préfère souffrir mais rester à tes côtés que d’être loin de toi…

Ce ne sera pas le cas, la plus en danger en ce moment c’est ton esclave…Au moins vous avez un point en commun…

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg

Le gladiateur sortit alors de la pièce et se dirigea vers la salle de soin pour rendre visite à la jeune esclave. Quand il y entra, il n’y vit personne, il fronça les sourcils. Où était-elle encore passée ?

La jeune esclave s’était suffisamment reposée et entre temps, elle était partie dans sa chambre, si on pouvait appeler ça comme ça car elle était largement moins spacieuse que celle de Caeso et elle n’avait pas de lit digne de ce nom. Autrefois elle partageait cette chambre avec sa famille, un semblant de lit pour toute une famille c’était loin d’être l’idéal. Elle dormait à même le sol. Dans ses plus lointains souvenirs, elle ne se rappelait pas d’avoir vu une fois Caeso dans propre chambre et c’était mieux ainsi, non pas qu’elle avait honte mais un lieu aussi vétuste n’était pas digne du fils de l’empereur. Leana ne se plaignait pas de sa situation et ne voulait pas qu’on la plaigne, ah non, elle ne voulait aucun traitement de faveur ! Dans sa chambre était déposée sur ce qui lui servait de lit des robes aussi belles les unes que les autres, des robes qui étaient loin de ressembler à ses vieux haillons. C’était la jeune femme de tout à l’heure qui les avait fait livrer ici. Mais pourquoi ? Leana l’ignorait. Existait-il vraiment des personnes comme Caeso ?

Elle n’avait guère la réponse, elle ferma la porte de sa chambre, à vrai dire il ne s’agissait même pas d’une porte mais d’un simple rideau. Elle retira alors ses vêtements, se retrouvant entièrement nue pour enfiler ses vêtements tous propres. Elle enfila alors sa nouvelle robe, en huma l’odeur, c’était agréable l’odeur du neuf. La jeune femme se dirigea vers le mur où étaient « collés » des morceaux de verres qu’elle avait rassemblée pour former un semblant de miroir. Elle ne pouvait voir que sn visage. Elle s’attacha alors les cheveux, ne laissant que deux mèches en liberté. La jeune demoiselle fermant les yeux un instant et s’imagina alors à un banquet dansant avec son cher maître Caeso. Elle dansait alors dans sa pièce vétuste à cette pensée. Puis elle se stoppa, secouant la tête pour se défaire d’une pensée stupide. Elle se détacha les cheveux, elle n’était pas une personne distinguée et ne le serait jamais. Leana ne souhaitait pas être riche, elle ne voulait pas vivre dans le luxe non plus. Elle voulait juste qu’elle et Caeso puissent se parler comme des individus égaux et être amis…enfin Leana le voyait plus comme un ami bien sûr. Des sentiments ? Elle en avait mais c’était confus et elle préférait se convaincre que c’était par loyauté qu’elle faisait tout ça qu’autre chose. En effet, elle n’était qu’une esclave, affranchie peu importe, une minable, personne ne s’intéresse à une sous mer** alors imaginer que Caeso puisse s’intéresser un temps soit peu à elle était inenvisageable. Pourquoi était-elle restée avec lui ? Elle tenait à être là. Caeso avait besoin de quelqu’un de sa condition pour lui rappeler que tout le monde ne vivait pas dans les mêmes conditions que lui et qu’il devait prendre des choix importants et puis le fils de l’empereur avait besoin qu’on lui donne un coup de pied aux fesses quand c’est nécessaire. Etait-ce vraiment la réelle raison ? Caeso était sa famille, Leana le voyait comme sa famille la plus proche. Le jour où elle jugerait que ce dernier n’a plus besoin d’elle, elle s’en irait pour rejoindre le monde des esclaves : la mort. Leana ne voulait pas construire de famille, elle ne voulait pas que sa condition se répète sans cesse dans sa descendance. Aucune famille d’esclave ne pouvait vivre heureuse vu qu’on séparait les enfants de leur parents le plus tôt possible et les enfants ne grandissaient pas comme tels…Leana ne souhaitait cette condition à personne et puis en tant qu’esclave l’amour n’avait aucun sens, elle ne pouvait aimer qui bon elle voulait donc à quoi ça servait ? A rien…Elle s’occupait plus du bien être et du futur de Caeso que du sien qui lui importait peu. Caeso était en quête d’une future épouse et Leana l’aiderait dans cette quête même si la tâche était ardue compte tenu des circonstances. Une autre femme dans la vie de Caeso ferait d’elle une personne inutile. Caeso n’aurait ainsi plus besoin d’elle et ne la verrait sans doute plus dans le décor. Elle deviendrait invisible, ce jour là elle s’en irait et mourrait l’esprit tranquille.

Une fois habillée avec une tenue des plus élégantes pour une esclave bien que n’étant pas une tenue de soirée ou une tenue de tous les jours pour les vraies nobles, la jeune demoiselle sortit de sa chambre. Elle n’allait pas embêter Caeso, ce dernier devait avoir d’autres choses à faire sinon il l’aurait fait chercher. Alors qu’elle trainait dans les couloirs pour se diriger vers les jardins elle tomba sur Maximus. Au vu de ses traits, elle devina sans trop de difficulté que ce dernier en avait après Caeso qui avait dû encore le provoquer ou lui dire des paroles blessantes. Voilà pourquoi Leana était utile, elle devait apaiser les tensions…La jeune femme de par son sourire et ses gestes tendres, en prenant les mains de Maximus arriva à apaiser ce dernier. Caeso était un homme qui grandissait jour après jour et qui avait besoin qu’on lui montre le droit chemin. S’énerver contre lui ne ferait que d’énerver Caeso davantage. Il fallait de la douceur avec ce dernier, c’était ce que pensait Leana.

Ils discutèrent alors de choses et d’autres, Maximus s’inquiétait pour sa santé, elle le rassura rapidement puis la jeune femme fut surprise, le gladiateur lui posait beaucoup de questions au sujet de Caeso et d’elle, de comment elle le voyait, pourquoi elle était encore ici.

Elle se braqua alors

Mêlez-vous de ce qui vous regarde Général, ce ne sont pas vos affaires ! Je suis une esclave, même affranchie je dois accomplir mon devoir auprès de mon maître ! Le reste ne vous regarde aucunement, ce sont mes affaires et je vis très bien avec. Vous feriez mieux de protéger mon maître que de perdre votre temps avec moi en essayant de me faire avouer je ne sais quoi. Caeso est mon maître et je l’apprécie comme tel

La jeune femme tentait de se convaincre elle-même c’était une évidence et puis cela lui rapporterait quoi de dire qu’elle ne savait pas elle-même pourquoi vraiment elle était restée ? Si elle disait qu’elle était restée pour s’assurer que Caeso soit heureux en se trouvant une future épouse, le gladiateur alors aurait pu constater qu’elle tenait à lui plus qu’elle ne l’admettrait jamais et c’était hors de question ! Il ne se passerait jamais rien !

Le gladiateur la complimenta sur sa tenue et insista encore sur cette histoire. Il ne vit pas le coup venir mais la jeune esclave le gifla. Leana n’aimait pas qu’on lui dicte ce qu’elle devait penser, dire ou faire. Le gladiateur lui disait que Caeso tenait à elle : baliverne !  Cela l’amusait-il de jouer avec les gens ? Cela n’amusait nullement Leana qui se mit alors à courir dans les couloirs pour sortir d’ici.

Le gladiateur la regarda alors s’éloigner, il avait touché à une corde sensible mais les deux jeunes gens étaient têtus : Leana encore plus que Caeso c’était une évidence.

http://www.aryanhurts.com/wp-content/uploads/2014/11/Emma-Watson-Latest-Very-Cute-Sexy-and-Hot-Unseen-Images-4515-25.jpg

La jeune femme avait attendu près de la fontaine pendant un certain moment. Pas de fils de l’empereur en vue, elle soupira. Sans doute ne viendrait-il jamais. La jeune femme se leva alors, elle prit la fleur qu’elle avait dans les cheveux et la laissa dans la fontaine, cela laisserait une marque de son passage si des fois le fils de l’empereur se réveillait pour la rejoindre. Déçue oh que oui elle l’était, rien ne se passait comme prévu et elle ne savait l’expliquer pour quoi. Elle décida alors de se promener dans la ville. La jeune femme ne passait pas inaperçue. Après tout elle était agréable à regarder donc de nombreux regards masculins se posèrent sur elle. Elle se fit aborder à diverses reprises sans grande surprise.

Elle se dirigea alors vers une demeure, celle d’une famille qu’elle connaissait bien, une noble famille qui avait fui Athènes pour se réfugier ici et vivre comme les romains C’était un peu comme une famille pour elle. Personne ne connaissait ses intentions et personne ne savait qui elle était vraiment et c’était la meilleure chose qu’il soit.

Si le fils de l’empereur voulait la voir, il devrait faire un effort. Elle en avait fait suffisamment maintenant c’était à son tour. Cette fleur dans l’eau c’était comme un indice, un jeu de piste, il devait trouver la petite fille qui offre ou vend des fleurs pour qu’elle lui indique où était partie la demoiselle…

Offline

 

#233 2015-03-18 18:11:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
From: au pays des merveilles ♥
Registered: 2014-05-07
Posts: 686
Website

Re: DEORUM URBS.

ok ^^ prochain poste

Last edited by mimi7418 (2015-03-18 19:25:59)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Offline

 

#234 2015-03-18 18:53:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

emmy:  transpa a joué sa perso pour toi, je t'ai remis son post ^^.

transparente wrote:

http://adelaidekanefans.com/wp-content/ … /06/13.png

La soirée s'était terminée particulièrement tard. Cassia avait du saluer son amie, avec qui elle avait terminé le banquet, alors que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition. Heureusement, le domaine familial ne se trouvait qu'à  une dizaine de minutes de la demeure du gouverneur de la ville. C'est avec bonheur qu'elle retrouva alors son lit, un peu plus tard. Son rang nécessitait qu'elle soit présente à l'ouverture des jeux par Aulus, bien malgré elle. Du moins, elle pouvait se ménager deux heures de sommeil.

Le lendemain matin, l'une de ses esclaves la réveilla, afin de l'aider à se préparer dans le temps imparti. Encore fatiguée de son récent rhume, Cassia n'était pas de la meilleure humeur qu'il puisse être, aussi nul ne tenta de lui adresser la parole. Rapidement, elle dut monter dans "voiture" mise à sa disposition, qu'elle partageait avec le reste de sa famille. Ils entrerprirent donc de traverser Pompei. Suite aux perturbations dues à l'afflux de voitures près des arènes en l'occasion de ces jeux, ils s'arrêtèrent plus tôt. Ils parvinrent enfin à arriver aux arènes. Une fois-là, le père s'approcha d'une jeune plébeienne (Emilia) - à en juger sa tenue - qui se trouvait là.
- Mademoiselle, il ne vous est pas permi de vous retrouver dans ces lieux. Ces tribunes sont réservées aux patriciens disposant d'une invitation.


Je suis trop cruelle de faire mourir mon personnage après 9 pages de Rp! Catitiz_PDT_26
Milo était quelqu'un de gentil, on lui fera une petite fête en son honneur! :D

Pour ta perso, je l'imagine mal se marier avec Caeso, sachant qu'il n'est que le second héritier :']

Offline

 

#235 2015-03-18 19:36:41

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
From: au pays des merveilles ♥
Registered: 2014-05-07
Posts: 686
Website

Re: DEORUM URBS.

Merci mimi ^^ je n'avais pas vu ^^

Emilia se retourna lorsque quelqu'un l'aborda, elle lui répondu :

Excuser, moi, je suis nouvelle dans la ville je ne savais pas, je vais me retirer alors, encore une fois pardon.

Elle lui sourit puis s'éloigna, elle rejoignit le coter des personnes plus de son types, assit a crier en espérant que le maître les entendent. Le maître levais et baissait le pouce a chaque fois qu'un homme était a terre, la plus part du temps il le baissait, Emilia était horrifier. Elle voulait quitter cette endroit le plus vite possible, mais impossible, tout le monde la poussait, ou lui donnait des coups sans faire exprès. Quand elle s'arrêta, elle vit un homme beau, malheureusement trop loin pour bien le percevoir.Il fesait partit des privilégiés, impossible de le rencontrer.

Last edited by mimi7418 (2015-03-18 19:37:25)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Offline

 

#236 2015-03-19 04:00:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Woh ! J'ai cru que tu voulais me tuer quand j'ai vu le pavé ! xD Je vais certainement pas faire aussi gros vu que je suis pas motivée (pas à 10h du soir avec un exam le lendemain...),là mais que j'aurai pas le temps de répondre si je fais ça ailleurs ! ^^
Sinon, pour les banns, je vais voir : Sur le jeu où j'essaye de te ramener, j'ai 11 commandes qui m'attendent, alors xp ]

Pfff ! Comme si un esclave était devenu esclave de son plein gré. Jamais Caeso n'avait vu des villageois se ruer pour devenir esclaves, en omettant les fous et ceux qui n'avaient pas le choix de se vendre en esclavage pour offrir l'argent de leur vente à leur famille, histoire de leur permettre de subsister. Donc, devenir esclave était rarement un choix. Tout comme Caeso n'avait pas fait le choix d'être fils d'empereur. Tout comme Maximus n'avait plus le choix d'être esclave. Le sien de surcroît.

-Tu devrais arrêté de te voiler la face. Commence par appliquer tes propres conseils avant de me les refiler. À la seconde où mon frère t'as acheté, tu es passé d'esclave du peuple - gladiateur - a esclave domestique. Seul le nom est différent. Que tu choisisses de m'obéir ou non, cela ne fera pas changer ton titre.

Puis, il était trop tard pour revenir en arrière. Tout Pompéi avait vu Maximus, chaînes aux poings, à ses côtés lorsqu'ils étaient au Colisée, ça n'avait plus rien d'un secret : Il était son esclave. Le publique n'avait pas pu le voir autrement.

-Je suis un gosse de riche, j'ai saisi. Qu'est-ce que ça change ? Que je sois ingrat, malpoli, grossier... Je serai toujours un gosse de riche avec du pouvoir et de l'argent entre les mains. Je suis certain que la plupart des gens dans mon cas se fichent de ce que pensent les autres d'eux car, après tout, où l'importance ? Ils ont le pouvoir de se débarrasser de ceux énervants qui leur disent comment penser ! se braqua-t-il. Ton fils était peut-être mieux éduqué que moi mais cela ne la pas empêché de mourir avant moi. Encore une fois, tu te raccroches au passé.

Le cogner à mort pour des mots... Si Caeso avait eut des envies meurtrières et un peu plus de puissance et de sadisme, c'est plutôt lui qui aurait prit plaisir à torturer son interlocuteur jusqu'à ce que mort s'ensuive. Mais, ça, ce n'était pas lui. Le sang, la violence, rien ne lui plaisait là-dedans. Puis, pourquoi se salir les mains alors que les morts étaient la meilleure des armes ?

-Ne soulève pas de questions si tu ne veux pas y répondre, lâcha-t-il après que Marwan lui aille dit avoir déjà été dans une situation semblable à la sienne mais que... malheureusement, il n'en parlerait pas plus. Je ne serais jamais né si mon père n'était pas allé voir ailleurs. Ce n'était donc peut-être pas une si mauvaise chose. Je préfère le voir de cet angle. Mais je suis trop fidèle pour tromper ma femme, même avec une servante, alors ça ne risque pas de se produire. Rassure-toi.

Non, effectivement. Maximus n'était pas le premier à vouloir attenter à la vie de Caeso, d'Aulus ou d'Octave mais, jusqu'à présent, les hommes étaient tous toujours vivants et s'en étaient sortis plutôt bien. Celui s'en sortant le mieux étant Aulus puisque à défaut d'avoir une garde rapprochée nombreuse comme son père, il avait, plus ou moins, trois gardes à temps plein pour surveiller ses arrières mais maîtrisait ses assaillants tout seul avant de les torturer à sa manière des heures, des jours, des semaines durant avant de les relâcher, de les offrir à des copains fortunés ou de les revendre à un marchand d'esclave de la région, tout dépendait de la qualité et du comportement de la "marchandise"et de "comment" il avait tenté de le tuer. Il faisait varier les peines selon les techniques employées.

-De définition, l'imaginaire reste quelque chose de fictif et fantaisiste. Je ne suis plus un enfant auquel on peut raconter des contes : Je ne crois plus aux rêves.

Ce n'était pas pour rien que la plupart des contes grecques se terminait mal pour le protagoniste humain dans plusieurs des cas, tombant favorable aux dieux. Les humains n'étaient pas parfaits, ils faisaient des erreurs, les dieux leur faisait payer ça.

-Pourquoi voudrais-je abolir l'esclavage ? demanda-t-il soudainement, comme si cela lui paraissait totalement farfelue comme idée, ce qui était d'ailleurs le cas... Ce n'est pas en viant une idylle amoureuse que je pourrai me concentrer à ma quête de devenir un meilleur empereur. Une femme solide et pas trop envahissante sur laquelle je n'aurais pas envie de sauter toutes les trente secondes sera parfait.

Autrement dit, si sa femme pouvait être jolie, gentille, respectueuse et un peu indépendantiste mais qu'il n'en soit pas follement amoureux, il serait le plus comblé des hommes.

-Chaque personne a un sens bien à elle du Devoir.

Pour lui, c'était de faire passer le bien de l'empire avant le sien en s'y consacrant corps et âme et en tentant de chasser toutes distractions de son esprit. Pour Leana, c'était de rester auprès de lui et d'accomplir son rôle de servante jusqu'à la toute fin, comme une mission divine. Elle en avait le droit, il en avait le droit. C'était parfait comme ça.

-Sans descendance... hm.... comme toi ?

Fallait croire que Caeso aimait tout particulièrement jouer avec le feu et être sur la corde raide. Ça devait être le goût du risque qui l'excitait et non Maximus à proprement parlé. Ça semblait tout a fait logique. Il s'en convainquit donc.

-Non mais ça défoule, rétorqua-t-il, j'en avais besoin. Et si les lapsus sont si révélateurs, tu pourras peut-être en déduire que je mourrais d'envie de me faire frapper gratuitement !
Quel sarcasme ! Quel ironie !

Maintenant que son poing avait rencontré l'estomac de Maximus - demeuré, bien sûr, totalement impassible à la douleur - Caeso se demandait ce qui le soulageait le plus entre torturer le gladiateur à l'aide de mots ou le frapper directement alors que son interlocuteur s'efforçait d'endurer le tout en silence et sans réplique, du moins, pas physique.

-Alors, si cela est ta seule arme. Je pense que je peux remettre en question tout ce que j'ai précédemment dit à ton sujet : Tu n'as pas d'honneur. Un homme d'honneur n'en attaque pas un autre sous la ceinture ! C'est totalement immoral et encore plus dégoûtant d'y toucher que de seulement en parler, voir même de mimer.
C'est pourquoi Aulus n'a aucun honneur...

Caeso pouvait bien fantasmer sur qui il voulait, tant que ça restant dans sa tête, de toute manière Marwan ne connaissait pas ses pensées, bon sang, pas besoin de se couper de ce qu'il l'excitait. Puis, de toutes manières, il s'était convaincu que le goût du risque était ce qui l'excitait sérieusement.
Il devenait vulgaire lorsqu'il était en colère. Pas de sa faute.

-Je ne veux décevoir personne. Je pourrais peut-être te redonner à mon frère, alors, ou te prêter à lui. Je suis sûr qu'il se ferait une joie de faire ce que je ne veux pas tenter...!

Maximus n'était pas un mauvais spécimen d'homme. Caeso pensait que Aulus ne serait pas dégoûté de l'initier à quelques plaisirs masculins, le genre de truc à faire vomir un pur hétéro comme l'ex-général d'armé.

-Mon frère, tu pourrais encore en être surpris..., il laissa sa phrase en suspens, laissant Marwan imaginer toutes les choses dégueulasses qu'il pouvait, simplement pour s'amuser. Quant aux autres, je n'en sais rien.

"Je suis gay" n'était pas écrit en gros caractères noirs sur le front de tout le monde.

-Je l'ignorais..., murmura-t-il en se pinçant la lèvre. Je ne savais pas que mon père faisait marqué les esclaves de la famille. Personnellement, je ne le fais pas et je crois que la pratique tend a disparaître au profit de collier, couleurs ou médaillons car le tatouage est permanent, justement, là est tout le problème de la revente et de l'affranchissement. Il fit une pause. Si elle préfère souffrir, c'est qu'elle est sérieusement maso.

Le gladiateur partit alors sans un mot de plus. Il n'y avait pas besoin. Caeso savait qu'il allait voir Leana. Il ne dit rien, ne fit rien pour l'en empêcher. Il espérait que Maximus aurait de mauvaises nouvelles à lui annoncer. Leana ne l'aimait pas, Leana ne faisait ça que pour garder un job décent. Mais une petite partie de lui priait pour qu'elle lui retourne ses sentiments, une toute petite, rikiki, partie de lui-même, trop petite pour un quelconque poids dans la balance. Tout serait bien plus facile si l'histoire s'arrêtait là pour cause de sentiments non-réciproques.

Dépité, Caeso se laissa tomber lourdement en étoile sur son lit et ferma les yeux. La perle pouvait attendre, Maximus pouvait prendre son temps, Leana pouvait se reposer : Il voulait dormir, récupérer le temps de sommeil qu'il n'avait pas eut. Ses paupières tombaient toutes seules, il pourrait dormir debout, il le ferait couché.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#237 2015-03-19 13:25:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

(J’étais trop inspirée désolé et comme je l’ai dit, tu n’es pas obligée de faire des pavés aussi gros que les miens. Il n’y a aucun souci. Tu as aussi des commandes à l’atelier de PV lol. Moi aussi j’en ai, j’ai commencé mais je n’ai pas fini lol.
Caeso n’oserait pas refourguer Maximus à Aulus quand même ? xD)

Certains étaient esclaves parce que leurs parents étaient et un général qui devenait esclave n’était pas chose commune vu qu’à la base il n’est pas un ennemi de Rome mais son défenseur et son protecteur. C’était certainement une chose que Caeso ne comprendrait jamais. Le défenseur de Rome avait été trahie par cette dernière et se retrouvait maintenant comme serviteur, non il ne se laisserait définitivement pas faire.

Je veille à ta sécurité, je ne ferai rien de plus…Je me vois plus comme un protecteur qu’un serviteur !

Maximus écoutait Caeso, comment une servante aussi gentille soit elle, aussi douce pouvait éprouver des sentiments envers cette espèce de petite ordure ?

Je te confirme une chose : ton amour sincère n’existe pas…Vu ton manque de considération et de compassion…je pense que ta petite Leana est beaucoup trop bien pour toi. Elle n’a peut-être pas tout cet argent entre ses mains mais je ne doute pas que sa richesse réside dans son cœur et son âme, chose que tu n’auras jamais en ta possession. Tu n’es pas assez bien pour elle, c’est une certitude…

Même si Caeso disait tout ce qu’il voulait, Maximus avait l’intime conviction qu’au plus profond de lui, Caeso se sentirait un peu blessé de savoir que Leana était trop bien pour lui et qu’il ne la méritait pas même s’il se dirait que c’était mieux ainsi ?

Caeso faisait bien trop le malin à son goût, à vrai dire Maximus attendait que la servante lui demande de ne plus tenir sa promesse pour faire du mal à Caeso et vu comment ce dernier était idiot, il serait probablement un jour aussi blessant avec Leana pour la protéger qu’autre chose et ce jour-là ses propres mots auront raison de lui.

« Une servante » ? Pourquoi la dégrader à ce point ? C’est sa condition certes mais ne peux-tu pas la nommer par son prénom ? Ce serait la moindre des corrections. Ah j’oubliais ce serait reconnaître qu’elle ait une quiconque importance à tes yeux… avait-il dit ironique.

Maximus n’avait peur d’aucun des fils de l’empereur, la torture ne l’effrayait pas même s’il n’apprécierait certainement pas la torture perverse d’Aulus…

Caeso s’entendait-il parler ? On dirait un enfant qui veut jouer les grands alors qu’en fait il n’est pas aussi mature qu’il laisse paraître.

N’as-tu jamais rêvé qu’elle soit d’une autre condition sociale ? Et si tu pouvais changer cela ? Oh non tu préfères qu’elle te serve, qu’elle se plie en quatre pour toi…Tu préfères la traiter en esclave même affranchie que comme une vraie femme…

Maximus avait son sens du devoir, son devoir était envers sa famille, il se devait de faire honneur à leur mémoire en vengeant leur mémoire et surtout en lavant son honneur, il avait été traité comme un traître, il rétablirait la vérité ! Caeso n’a jamais été marié et n’a à ce jour pas fondé de famille donc il ne pouvait comprendre la douleur que cela faisait.

Maximus ferma les yeux, pensant si seulement Leana avait entendu ça, elle l’aurait probablement frappé à sa place, et cela lui aurait fait du bien. Maximus tenait à garder les mains libres. Il serra légèrement le poing et contenait sa colère en pensant à la jeune esclave. Penser à cette dernière l’apaisait car elle lui rappelait sa bien-aimée.

Je n’ai peut-être plus de descendance mais au moins je ne suis pas un vulgaire puceau !

Caeso était définitivement une tête à claque, Maximus avait guère envie d’épiloguer davantage à ce sujet.

Mais je ne t’ai pas attaqué sous la ceinture, je t’ai donné un avertissement…E puis je t’avais dit que je n’avais pas d’honneur…Tu ne le feras pas !

Caeso ne le ferait jamais, il n’avait aucun cran pour ça…
Je ne crois pas… Maximus préférait ne même pas imaginer, Aulus était l’image de l’être le plus répugnant au monde.

Demande à Leana de te montrer sa marque, je sais que ton père a marqué certains des esclaves de la famille avec un fer…Une marque que tu ne peux enlever vu que la peau est un peu brûlée…Comme ton esclave a les cheveux longs j’imagine que cette marque est bien cachée sous sa chevelure…Maso ? Ou tout simplement amoureuse, ce qui paraît inconcevable vu ton comportement…à moins que tu sois si différent avec elle…j’en doute.

Le gladiateur avait eu toute cette discussion avec Leana qui avait finir par le gifler et par partir en courant. Le gladiateur avait un très mauvais pressentiment…Le dirait-il à Caeso ? Probablement oui juste pour compliquer les choses, il tenait à ce que celui-ci souffre ! Il traîna alors dans les couloirs, laissant la jeune femme seule mais il veillait à ce qu’il n’y ait aucun intrus…

======

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg

Leana avait des sentiments pour Caeso mais ils étaient profondément enfouis. Leana ne voulait pas souffrir inutilement. Les gens comme elle n’avaient pas le droit au bonheur, c’était une simple illusion pour laisser croire qu’ils avaient un peu de liberté et l’affranchissement n’existait pas vraiment car elle était marquée à vie…
Elle n’était rien pour lui. Il avait admis tenir un peu à elle quand Aulus avait voulu s’en prendre à elle mais c’était juste parce qu’elle faisait bien son boulot c’est tout. On ne peut même pas parlé d’amitié entre leur situation respective.

La jeune femme arriva alors dans les jardins du palais, elle s’assit alors à un endroit, elle ramena son visage contre ses genoux. Elle se mit alors à pleurer. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais cela lui faisait du bien. Elle espérait juste que personne ne la voyait pas ainsi…Une esclave qui pleurait c’était une esclave faible n’est-ce pas ? Elle était amoureuse de l’homme le plus accessible au monde. Cet amour n’était pas réciproque donc elle s’en remettrait n’est-ce pas ?

Elle avait des images indécentes qui tournaient dans sa tête : Caeso torse nu, ce qui éveillait en elle de sensations inconnues, non elle devait chasser ses mauvaises pensées. Comment pourrait-elle le regarder en face si elle avait de telles pensées à l’esprit ?
Leana était de nature franche et à dire tout ce qu’elle pensait mais dire la vérité sur ses sentiments qu’elles s’efforceraient de contenir et de refouler était une chose inconcevable. Caeso lui rirait au nez et la chasserait d’ici en lui rappelant sa piètre condition. Il était bien trop bien pour elle. Elle ne méritait pas un tel trésor…

Offline

 

#238 2015-03-21 04:23:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Ah... les commandes de PnV, je les avais mises dans un tout petit coin de ma tête, presque oubliées... Une chance que tu me rappelles ! x) ]
[Le refourguer à Aulus... Hum... Je pense que Caeso pourrait vraiment envisagé de de faire une telle chose, ne serait-ce que pour donner une bonne leçon à Maximus, lui prouver qu'il serait un bien meilleur empereur que son frère et qu'il n'était pas le pire des deux enfants d'Octave ! xD Puis, en même temps, il aurait sa petite revanche sur le gladiateur ! (Puis, Aulus est super déçu de ne plus qu'avoir un jouet pour lui, là, alors il prendrait bien un deuxième, même pour une période indéterminée... ! ;D)][/color=black]

Au bout d'un moment, Caeso ouvrit les yeux pour fixer le plafond de son lit à baldaquin. Il soupira longuement, se remémorant la discussion qu'il avait eut avec le gladiateur. Il ne comprenait pas pourquoi ce dernier avait tant de mal à accepter son sort. Faudrait-il qu'Octave le marque au fer rouge comme, semblerait-il, il aurait marqué les autres esclaves de la famille impériale pour que Marwan comprenne là où était désormais sa place ? Puis, Caeso n'avait pas l'impression d'être un mauvais maître. Il ne demandait rien de trop ingrat ou dangereux, il ne s'amusait pas comme son frère. Non, Maximus ne pouvait se plaindre de rien. Il aurait pu tomber sur bien pire que Caeso. Ne pouvait-il pas simplement en être satisfait et accepter sa condition.

-La manière dont tu te vois n'a aucune importance ! avait-il répliqué avec vivacité lorsque le gladiateur avait, une nouvelle fois, renié le fait qu'il était son esclave, désormais.

Ensuite, les paroles du gladiateur avait un peu blessé Caeso mais il avait tenté d'en laisser le moins paraître possible. Comment ça, Leana trop bien pour lui ? Maximus le connaissait depuis à peine deux jours et il le jugeait déjà comme pas assez bien pour elle ? Leana était une esclave. Maintenant une servante. Pour elle, épouser le fils de l'empereur, l'héritier au trône, serait un comble, non ? Puis, au fond de lui, Caeso savait qu'il cachait un coeur d'or et une grande bonté d'âme derrière son masque quelque peu tyrannique par moment. Il ne croyait pas Maximus : Il était parfait pour Leana mais les choses, le destin, avait fait en sorte que ni un, ni l'autre n'était vraiment fait pour passer sa vie avec l'autre.
Il n'avait rien dit, alors.

Le temps que Leana ne décide de réitérer la promesse de Maximus, Caeso aurait reprit l'entraînement depuis longtemps et le gladiateur aurait vieillit. D'ici là, le jeune homme avait confiance de pouvoir se défendre lui-même contre la montagne de muscle qu'était l'ex-général et s'en sortir vivant.

-Alors, je ne peux plus rien te cacher..., avait-il ensuite lâché devant le ton ironique de son interlocuteur alors que celui-ci lui faisait remarquer qu'interpeller Leana par sa condition - soit servante - pour lui retirer de l'importance était dégradant.

Pour ne pas apprécier, il n'apprécierait certainement pas ! Aulus avait un esprit plus tordu que la moyenne des gens. On ne pouvait pas dire qu'il était sans imagination ! Il inventait concept par-dessus concept pour torturer ses victimes et leur faire éprouver douleur et plaisir en même temps Sadique, pervers, tordu, morbide, loufoque et insolite... Voilà ce qu'était Aulus en quelques mots.

-Si elle ne souhaite pas être traitée comme une servante, elle n'a qu'à partir maintenant qu'elle est affranchie. Si je me met à faire des exceptions pour une servantes, les autres en voudront aussi, je n'aurai rien de crédible à leur dire et perdrai toute autorité, avait-il ensuite affirmé.

Caeso avait touché un point sensible. Il le savait. Le gladiateur serrait les poings, les muscles raides, la mâchoires crispée. Il n'était pas fière de lui mais éprouvait un très mince sentiment de satisfaction au fond de son être. Le gladiateur n'était pas totalement imperméable. Des choses pouvaient aussi le blesser et, sans savoir pourquoi, cela rassurait Caeso. Peut-être sur le fait que le puissant gladiateur était aussi un humain, comme tous les autres, comme lui, qu'il n'avait rien d’exceptionnels ou d'immortel.

-Et à quoi aura servit le fait de cesser d'être puceau si, dans ton cas, tu en as perdu le résultat ?! s'était-il exclamé furieusement, ne mesurant plus vraiment l'impact de ses mots : Marwan était fait solide.
Il voyait noir et envoyer Maximus payer pour son impolitesse entre les mains de son frère lui semblait, tout à coup, une idée terriblement alléchante.
-Balivernes ! C'est exactement ce que tu as fais ! Un homme sans honneur devrait plutôt être excité d'aller vivre de délicieuses vacances chez mon frère ! Et moi qui croyait que tu devais trouver la personne "t'ayant trahie" et, comme mon frère connaît plus de monde que moi, tu pourras enquêter davantage avec lui ! Il fit une pause pour reprendre un peu sons souffle. Ne me met pas au défi, ne m'y pousse pas où je t'envoies sérieusement croupir chez Aulus !
Il ne pouvait pas être plus sérieux. Pokerface complète.
Aulus, dégoûtant ? Vous n'avez rien vu encore !

Nouveau soupir. "Amoureuse". C'est ce qu'avait dit Maximus. Personnellement, Caeso ne préférerait pas. Si, en plus des siens, il devait se mettre à gérer les sentiments naissants de sa jeune servante, il ne s'en sortirait pas. Il pouvait repousser ses envies, se marier avec une autre, mener une vie de bon empereur sans que personne ne devine jamais qu'il soit attiré par Leana mais le monde entier finirait par deviner que Leana l'aime si c'était le cas. Ça ne pouvait pas fonctionné dans les deux sens, aucune chance.

Caeso referma les yeux. Tout serait tellement plus simple s'il n'aimait pas Leana. Parfois, il avait des envies subites de l'effacer de sa vie entière mais cela était impossible et, si se l'était, il aurait forcément manqué quelques beaux moments de sa vie avec elle. Tout était vicieux.
Il dormit au final durant une trentaine de minutes avant d'ouvrir les yeux la seconde fois. Il se frotta les yeux puis resta immbile à fixer la porte de sa chambre comme si quelqu'un allait la pousser d'une seconde à l'autre. Leana ou Maximus ? Lequel seraient le plus vite ?[/color]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#239 2015-03-21 10:16:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

(Lol ! Maximus est borné donc ça risque de lui pendre au nez. Je n’ose même pas imaginer ce qu’Aulus aurait en tête si Maximus tentait de s’en prendre à lui lol)

Maximus contrairement à Caeso ne se remémorait pas de sa discussion avec Caeso, c’était une perte de temps inutile et il avait plus important à faire. L’instinct du général ne se trompait jamais. Quelque chose allait se produire mais quoi ?

Le danger courait c’était une certitude et il ne venait pas de lui et il ne lui était pas destiné. Maximus ne serait jamais l’esclave de Caeso, oh non grand jamais. Il continuerait à tout nier en bloc, il était « sage » pour l’instant car il avait une parole à tenir mais aussi parce qu’ainsi

Caeso lui permettrait de se rapprocher de ces cibles et être à ses côtés lui permettaient d’espionner qui était le traitre.

Si Maximus avait blessé Caeso, il n’en serait que plus ravi, au moins il lui avait rendu la monnaie de sa pièce et Caeso l’avait entièrement mérité.

Le jeune gladiateur entendit alors des cris, puis comme un étouffement comme si on voulait faire taire quelqu’un. Il pensa tout de suite à la jeune esclave. Il se retrouva dans les jardins, et remarqua qu’un jeune homme s’en prenait à Leana. Cette dernière ne semblait ne pas se laisser faire. Voyant où le jeune homme voulait en venir avec l’esclave après lui attaché les mains, le jeune gladiateur dût réagir. Il n’avait guère le choix. C’était le jeune homme ou la servante qui allait périr…
Une chose terrible se passa alors…

Maximus ne ressentait plus rien. Leana avait dû être au mauvais endroit au mauvais moment, sans doute avait-elle entendu quelque chose qu’elle n’aurait pas dû entendre et face à un homme soul et violent, il n’était pas difficile à savoir ce qui se serait passé s’il n’avait rien fait. Et puis Leana avait fait une promesse à Caeso, si Maximus n’avait rien fait il l’aurait sur la conscience et Caeso lui aurait payer cher son inaction.

Caeso avait été ironique et méchant avec le gladiateur mais ce dernier était quand venu en aide « à l’amour interdit et impossible » de Caeso. S’il avait laissé l’homme abuser de l’esclave pour la tuer qui sait prochainement, cela aurait sans doute fait du mal à Caeso mais Maximus n’était pas à ce point sans cœur juste pour rendre la monnaie de sa pièce. Leana n’était pas un simple pion.

Caeso avait beau traitait son esclave de manière dégradante devant le gladiateur il ne devait pas y penser un traitre mot.

Maximus n’avait pas vraiment la tête à penser à Aulus en cet instant, il devait s’occuper de ce qui lui restait sur les bras alors qu’il indiquait à la jeune esclave de se mettre à l’abri et surtout de vérifier que rien n’est arrivé à Caeso. Il ne pouvait pas être sur les deux fronts à la fois…

Le gladiateur avait encore des émotions aussi infimes pouvaient-elle paraître. Si Caeso réprimait ses émotions, Maximus pouvait en faire tout autant sauf pour les émotions négatives comme la colère et la haine, deux émotions qui étaient devenus ses plus douces alliées.

Maximus se débarrassait du corps sans vraiment se demander qui était cet homme, une personne d’un sang supérieur à celui de Leana c’était une évidence, sans doute un invité de marque allez savoir ou peut-être quelqu’un qui travaille pour le compte de quelqu’un d’important ici, c’était difficile à dire.

Maximus pensa un instant aux paroles de Caeso. Ce dernier avait remué le couteau dans la plaie avec la mort de son fils. C’est en y repensant qu’il se dit pendant un instant qu’il n’aurait pas dû intervenir et laisser la pauvre esclave à son triste sort juste pour que Caeso puisse comprendre ce que cela faisait de perdre quelqu’un qui nous est cher. Maximus ne se serait pas laisser prier pour lui rappeler sans cesse ce qui était arrivé à la jeune femme.

Maximus avait son honneur à défendre mais il préférait être vu comme un animal c’était beaucoup plus impressionnant. Les trucs d’homme ce n’était définitivement pas son truc. Maximus ne croyait pas aux paroles de Caeso, il n’oserait jamais. Et puis qui veillerait sur lui et sa protégée s’il l’envoyait chez son frère ? Non Maximus n’était décidément pas convaincu mais il devait revenir à la réalité. Il devait se débarasser rapidement du corps avant qu’on le surprenne.

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg

Leana ne comprit pas ce qui se passait entre le moment où elle avait pleuré, c’était relevé, avait surpris une discussion fâcheuse et le moment où cet homme s’était jeté sur elle en lui faisant une entaille au niveau de la gorge et en liant ses mains parce qu’elle l’avait blessé avec son couteau pour se défendre. L’homme l’avait touché et cela la répugnait.
Une chose terrible s’était produite, Leana restait sous le choc regardant le cadavre étendu à ses pieds. Par réflexe elle avait touché pour vérifier s’il était bien mort et c’était indéniable…
Ses mains étaient ensanglantées et ce n’était pas son sang.

Elle écouta le gladiateur et se mit à rejoindre Caeso dans sa chambre. Elle lui dirait ce qui se passait et omettrait le détail la concernant. Elle était une esclave donc quelqu’un qui voulait abuser d’une esclave ne choquerait personne vu qu’ils étaient considérés comme moins que des animaux. Cependant la jeune esclave malgré cette mésaventure resterait auprès de
Caeso. Elle ne voulait pas de traitement de faveur.

La jeune femme était tremblante, le gladiateur avait pris soin de récupérer le couteau de la jeune esclave de peur qu’elle fasse une bêtise et s’en prenne à elle-même. La jeune femme s’improvisa un foulard autour du cou pour cacher son entaille et elle tenta de dissimuler tant bien que mal les trace de ligatures sur ses poignets. Elle était toujours choquée, elle arriva devant la porte de la chambre de Caeso, respira un bon coup et entra sans faire de bruit.

Leana tenait juste à tenir informer Caeso du drame, et surtout à plaider en la faveur du gladiateur et surtout le plus important à vérifier que Caeso n’avait rien. Elle s’inquiétait plus pour lui que pour sa propre vie insignifiante. Oui elle était amoureuse même si elle ne l’admettrait probablement jamais et continuerait à nier et se voiler la face, elle ne laisserait rien paraître, ce serait bien trop humiliant : une esclave amoureuse de son maître, elle serait un peu chaque jour la risée de ce monde.

La jeune femme était entrée sans faire de bruit. Elle contrôla tant bien que mal son état. Ses mains étaient en sang, ses poignets avaient des traces de ligatures, une légère trace de sang était sur sa joue. Elle cacha ses mains derrière son dos comme elle le pouvait. Elle regarda Caeso allongé sur son lit.
Elle lâcha un soupire de soulagement.

Vous allez bien…J’étais si inquiète…Maximus m’a dit que vous étiez peut-être en danger…Je ferai mieux de vous laisser vous reposer dit-elle regardant ailleurs, le regard fuyant. Leana savait cacher ses émotions mais il était évident que par son attitude qu’elle cachait quelque chose et qu’on s’en était pris à elle…

Offline

 

#240 2015-03-24 02:15:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Je n'ose pas imaginer non plus ! xD Mais je suppose qu'Aulus trouverait quelque chose dans quoi puisé dans son registre de tortures ! :3
Mais, en attendant, j'aime trop jouer Caeso avec Maximus pour le refourguer toute suite à son frère ! 8D ]

On cogna à la porte. Caeso cria d'entré depuis son lit. Lorsque Leana entra, elle pu découvrir un Caeso le regard dans les vagues qui n'osait pas planter ses yeux directement dans les siens, l'évitant de ses pupilles fuyantes. Comme tracassé, le jeune homme avala difficilement sa salive puis, fermant brièvement les yeux, il les rouvrit en consentant finalement à observer Leana, vraiment. Sa bouche devint sèche, comme le désert du Sahara, voir même pire.

-Je vais bien, finit-il par dire avant de ne légèrement tourné son regard vers le bas de son lit, mais je ne peux pas autant en dire de lui... ajouta-t-il en désignant du menton un homme, un trou dans la poitrine, qui gisait au sol dans une marre écarlate.

Caeso se força à détourner les yeux malgré qu'il soit fasciné par le cadavre laissé sur son plancher, une fascination malsaine qui, il le savait, lui donnerait sûrement des frissons et des cauchemars pour les prochaines semaines. Il poussa un long soupir et releva la tête pour regarder Leana dans les yeux, accrochant son regard au sien pendant plusieurs secondes. Il était prêt à affronter ses yeux de biches bruns remplis de terreur, de dégoût et d'effroi alors qu'elle allait remarqué, sur la table de chevet, son épée déposée et d'où perlait le sang de la pointe rougie. Mentalement, ça y était, il y était préparé. Il déglutit. Son premier meurtre. Le premier homme qu'il tuait de ses mains. C'était quelque chose qu'un homme n'oubliait pas. Caeso était certain que Maximus se souvenait encore de la première fois où le sang avait coulé dans ses paumes.

-Des traîtres dans ma garde rapprochée, dit-il, ils se sont sûrement infiltrés pendant le voyage depuis Rome.

Mais... Bon sang ! Malgré leur traîtrise, Caeso n'avait pas voulu tuer cet homme. Mais... il y avait été poussé ! Il ignorait si son ennemi avait tenté de le bouleversé émotionnellement ou de le secoué mais, en l'empoignant ainsi à la gorge, il ne lui avait pas donné d'autre choix que de celui de lui retirer la vie d'un coup d'épée dans le ventre. Caeso ne faisait peut-être pas le poids face à Marwan mais il n'en demeurait pas moins que son service militaire était fait et qu'il savait se défendre. Il était bien capable de venir à bout d'un ennemi peu-entraîné et sans organisation. Il avait attaqué sur un coup de tête, entrant tout bonnement dans la chambre sous prétexte d'avoir une missive à apporté, déguisé en garde. Et il l'avait attaqué, sans préambule. Caeso s'était défendu, du mieux qu'il le pouvait, tentant de ne pas faire gicler trop de sang mais les tentatives d'offensives de son adversaire étaient devenues plus violentes - il voulait réellement le blesser, voir le tuer - alors Caeso avait dû riposté, du mieux qu'il le pouvait jusqu'à ce que mort s'ensuive...

-Tu n'as pas à voir ça. Je vais demander à ce que l'on le sorte d'ici. Tu peux partir, si tu ne veux pas voir.

Son esprit était davantage occupé à rejouer et rejouer la scène dans sa tête qu'à se préoccuper de sa jeune et jolie servante dont il était amoureux mais, néanmoins, il essayait tout de même de se montrer gentleman et d'éviter à la jeune femme la vision du mort que l'on transporterait hors d'ici.

-Je ne t'imposerai pas non plus le nettoyage.

Durant un bref instant, il songea que les traîtres avaient dû attendre que Maximus sorte pour l'attaquer. Ce dernier avait donc faillit à sa tâche de protection : Caeso allait lui en reparler, il pouvait en être sûr ! Bien sûr, le futur empereur ignorait qu'il s'agissait d'un attentat double et que l'on avait également tenté de s'en prendre à sa Leana. S'il l'apprenait, sa réaction serait assez imprévisible... Il pourrait tout aussi bien demandé le renvoie de Leana pour l'éloigner des gens lui voulant du mal à cause de lui et faire passer des avis de mort sur les suspects ou les membres du même groupe - à compter qu'il y en ait un - ou vouloir ne plus jamais quitter des yeux la jeune femme pour la protéger.

-Vas me chercher Marwan, finit-il par ordonner sans méchanceté. Je gérerai ça avec lui.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#241 2015-03-24 12:59:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg

(Je ne doute pas qu’Aulus ait des idées pour assouvir ses désirs tordus lol)

Leana était alors entrée après avoir cogné et après avoir entendu l’accord de Caeso. Il avait crié, cela l’avait inquiété davantage. Elle observa alors Caeso qui regardait ailleurs. Que se passait-il pour qu’il évite ainsi de la regarder. Avait-il peur ? Honte ? Elle ne savait pas à vrai dire mais quelque chose ne tournait pas rond c’était une certitude.
Après un moment, il l’observa.

Elle l’écouta et s’approcha prudemment. C’est alors qu’elle vit son deuxième cadavre de la journée, elle rapporta ses mains contre sa bouche, surprise. Peu importe si Caeso voyait ses marques désormais, cela lui était égal, ce n’était pas le plus important. Voyant le corps allongé là de celui qui avait tenté d’assassiner son âme sœur, son maître, Leana eut envie de passer ses nerfs sur ce cadavre. Alors elle donna plusieurs coups de pied dans le corps de celui-ci, prenant soin de ne pas salir sa nouvelle robe. Il était mort alors autant se déchaîner sur le mort vu que ça faisait du bien.

Puis elle s’approcha de Caeso, toujours inquiète. Il disait qu’il allait bien mais elle devait le vérifier par elle-même.

Leana avait vu l’épée de Caeso. Elle s’en prendrait à Maximus dés qu’elle le verrait c’était une certitude. Elle approcha son visage de Caeso pour vérifier qu’il ne soit pas blessé.
Laissez-moi vérifier que tout va bien dit-elle posant ses mains sur son visage puis au niveau de son torse. Elle observait attentivement les réactions de Caeso, si celui-ci grimaçait, elle saurait qu’il était blessé. Puis pour finir elle le prit dans ses bras.
J’ai eu si peur… dit-elle Mais vous êtes sain et sauf et vous m’en voyez rassurée dit-elle une larme de joie de le savoir en vie qui perlait sur sa joue.

Je n’ai pas été assez rapide… dit-elle en reculant légèrement…

Si elle n’avait pas été en danger, Maximus aurait veillé sur Caeso et il n’aurait pas été obligé de tuer qui que ce soit.

Ce n’est pas le seul Caeso, il y en a d’autres…J’ai pu en entendre deux parler…L’un est mort, tué par le général et il est parti à la recherche de l’autre homme…

Elle s’était bien gardée de dire que Maximus avait fait ça pour lui sauver la vie et pour préserver sa vertu…

Ce n’est pas le premier cadavre que je vois…Je ne peux partir et vous savoir en danger, cela me serait insupportable, vous êtes mon maître, je dois veiller sur vous…

Elle s’éloigna de Caeso.

Vous pourriez pourtant…Ne suis-je pas faite pour vous servir ? Quelque soit la tâche ?

Quand il demanda à ce qu’elle appelle Maximus, la jeune femme déclara

Très bien mais sachez que ce dernier ne pouvait pas sauver deux personnes en même temps même si j’avoue qu’il a sauvé la mauvaise personne, je vous prierai de ne pas être trop dur avec lui…

Elle s’en alla alors chercher le général. Ce dernier arrivait justement. Il grognait. Il aperçut Leana qui sortait de la chambre de Caeso. Il s’approcha d’elle et l’attrapa par la main, la faisant entrer dans la chambre du fils de l'empereur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Qu’est-ce que je vous ai dit Leana ? Vous ne serez en sécurité qu’ici ! dit-il un peu agacé. Puis il attrapa doucement le visage de la jeune esclave qui ne se laissait pas faire.

Il répondit

Calmez-vous, je nettoie votre visage, vous avez un peu de sang sur le front dit-il nettoyant avec sa manche le visage de la jeune femme. Puis il regarda ses mains.

Vous avez mal ? demanda-t-il inquiet. Caeso était là mais il l’ignorait royalement, lui pouvait se défendre alors que la jeune femme était plus fragile.

La jeune femme hocha la tête pour dire non même si au fond si elle avait un peu mal.
Puis il se tourna vers Caeso et remarqua la marre de sang.

Tu as tué ton premier assaillant je te félicite

Il était intéressant de voir que Maximus vouvoyait l’esclave, lui témoignant un profond respect alors qu’il tutoyait le fils de l’empereur.

Ils ont agi vite…J’imagine que je dois me débarrasser le cadavre ? Ce ne sera que le troisième de la journée…Surtout ne me remerciez pas pour Leana… dit-il tout simplement lâchant la jeune esclave. Il rajouta.

Elle n’a rien par chance…Nous avons des traîtres partout je le crains…On va devoir se méfier de tout le monde ou presque…

Leana s’approcha du gladiateur et donna des coups sur son torse, il attrapa ses mains doucement.

Qu’est-ce qui vous prend ?

Vous avez mal fait votre travail ! Vous auriez dû rester avec lui et veiller sur lui ! répondit l’esclave un peu agacée.

La vie de Caeso lui importait lus que la sienne c’était une évidence.

Il a voulu abuser de vous et vous faire taire en vous tuant…Je ne pouvais être témoin de ça et laisser faire pour sauver "votre empereur", il sait se débrouiller sans moi la preuve…Calmez-vous Leana je vous en prie

Puis il regarda Caeso.

Tu comptes rester planter là ou tu comptes m’aider à la calmer et à la raisonner ? demanda le gladiateur un peu plus durement au fils de l’empereur.

C’était amusant de penser que Caeso voulait engue*** ce dernier et qu’au final c’était Maximus qui lui remontait les bretelles.

Offline

 

#242 2015-03-28 05:45:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il n'avait pas peur - ou peut-être un peu de la réaction de Leana - mais, plutôt, il avait honte. Il n'était pas un tueur dans l'âme. Pour quelqu'un comme lui, tuer quelqu'un, même une personne ayant tenté de le tuer était un geste grave. De plus, c'était son premier mort. De quoi le rendre davantage stoïque.

-Ça ne sert à rien, dit-il calmement, sans élevé la voix, alors que Leana se défoulait à coups de pieds violents contre le cadavre, il est mort.

Caeso remarqua brièvement que Leana portait les nouvelles tenues qu'il lui avait fait porter le jour précédent en espérant qu'elle partirait et cela lui donna un coup. Elle était magnifique là-dedans, là n'était pas le problème. Mais plutôt que si elle avait réellement quitté l'enceinte du château hier soir dans ses habits, Caeso était certain qu'elle se serait faite aborder bons nombres de fois par des gentilshommes (parfois pas si gentils...) sur la route, personne n'aurait pu deviner qu'elle était autrefois une esclave. Pire encore, Caeso se reprenait à penser à l'idée qu'avait suggérer Marwan quant à déguiser Leana. Une idée qu'il avait pourtant décider de classer comme infaisable dès le début. Qu'est-ce qui lui prenait, bon sang !?

-Comme tu veux, lâcha-t-il ensuite lorsqu'elle s'approcha de lui pour vérifier qu'il était toujours en une seule pièce.
Elle semblait tellement inquiète que le jeune homme se voyait mal lui refuser quoique ce soit. Il agrippa donc la ceinture de sa toge et la défit pour dévoiler son torse à la jeune femme et lui prouver qu'il n'avait rien, la rassurer. Enfin, rien, sauf une ecchymose au niveau de l'épaule qu'il s'était blessée la veille et d'une autre sur sa gorge plus pâle, il n'avait rien. Rien de grave donc.
-Je... heu... Je te l'avais dis : Que j'étais sain et sauf, en un seul morceau, répéta-t-il alors qu'elle l'enlaçait et que ses joues viraient au rouge.
Caeso n'était pas très à l'aise lors de ce genre de démonstration d'affection, qu'elle soit donnée par qui que ce soit d'ailleurs.

-Ne te reproche rien. Tu n'aurais rien plus faire de plus puis, regarde, je me suis débrouillé seul, dit-il en essuyant la larme qui avait coulée sur sa joue d'un doigt.

Caeso ne savait pas que Leana avait été agressée et il n'avait pas porté attention à de quelconques marques marquant sa peau mais s'il l'avait sut, il lui aurait toujours dis que le propre attentat a avoir été mené contre lui n'était pas de sa faute. Ce qui aurait été vrai.

-Ne l'appelle plus général ; ce n'est plus ce qu'il est, lâcha-t-il simplement quelque peu sèchement avant de ne réfléchir durant un moment. Alors il va sûrement revenir ici mais je l'attendrai de pied ferme, assura-t-il. Je vais, dès que possible, instaurer parmi les gardes des tours de garde en équipe de deux avec des équipes déterminées au hasard à la dernière minute pour éviter la préparation de quelque chose.
Il éviterait ainsi que deux terroristes ne se retrouvent ensemble durant le même tour de garde et que qui que ce soit n'ait l'occasion de préparer un attentat à l'avance puisque les coéquipiers seraient totalement hasardeux et de dernière minute. Personne ne préparait d'attentat à la dernière minute. Puis, Caeso savait que tous ses soldats n'étaient pas corrompus. Un terroriste aurait du mal à entraîner un garde fidèle dans son plan débile.

-Je ne suis pas en danger. Je sais me défendre seul.
Il fit une pause.
-Et c'est également le travail d'un bon maître de veiller à la sécurité de ceux et celles qui travaillent pour lui.

Il haussa les épaules.
-Je t'ai donné ta liberté mais tu as choisi de rester. Il serait peu honorable de te donner les tâches ingrates que l'on réserve aux esclaves n'ayant pas mérité leur affranchissement.
Dans la tête de Caeso, c'était tout de même un peu plus compliqué que ça. Il pensait tout d'abord qu'il ne voulait pas que Leana salisse sa robe avec le transport de cadavre ou qu'elle fasse des cauchemars de cette vu ou quoique se soit d'autre. Il aimait la jeune femme et ne voulait pas lui imposer quelque chose de similaire.

Il hocha alors simplement la tête alors qu'elle partit chercher Marwan. Caeso avait un sacré savon à lui passer, à lui ! Il le savait, comme un pressentiment, que les ennemis attaqueraient dès que Maximus ne serait plus dans la chambre.

Il demeura complètement impassible lorsque Maximus s'occupa tendrement de Leana. En temps normal, ces petits gestes qu'il eut pour elle l'auraient certainement rendu un peu jaloux mais, là, il était obnubilé par le cadavre au pied de son lit et l'odeur de sang qui ne voulait plus le lâcher. Il prendrait des douches en ligne pendant les trois prochains jours pour que l'odeur de sang frais - qu'il se l'imagine ou non - ne décolle des pores de sa peau.

-Je ne veux pas de félicitations pour un acte pareil. Il n'y a pas de félicitations à acquérir, je ne suis nullement fier de mon geste, rétorqua-t-il sévèrement Maximus, ne comprenant pas pourquoi un meurtre réjouissait ce dernier. Je n'aime pas le terme "débarrasser". Fais-le simplement brûler avec quelques prières, se sera suffisant.
Caeso avait vraiment un profond respect pour la mort et le fait de retirer la vie à quelqu'un. Du haut de son jeune âge, voir même lorsqu'il serait plus vieux, il ne se voyait pas apte à décider de qui devrait vivre ou mourir. Ce n'était pas aux humains à décider de ça. Les Dieux pouvaient très bien s'en charger.

Il haussa un sourcil lorsque Marwan rajouta quelque chose sur Leana. Il tiqua pour de bon lorsqu'il poursuivit par "elle n'a rien..."
-Que... ? Que s'est-il passé ? demanda-t-il alors, légèrement énervé que la jeune esclave ne l'ait mis au courant de rien alors que, d'après ce qu'il en déduisait, elle s,aille faîte agressée.
-Je vais parler à mon frère de ça. Je doute qu'il soit derrière les attentats mais son aide sera apprécié pour débusquer les traîtres.

C'est au même moment que Leana commença à taper sur le gladiateur. Caeso regarda la scène, un peu prit au dépourvu. Il ne bougea pas. Puis lorsqu'il eut enfin les informations concernant ce qui était arrivé à Leana il entra dans une rage noire qu'il sut, heureusement, contrôlée et ne laisser paraître que par son visage mécontent et ses yeux qui lançaient des éclaires. Quand il retrouverait tous les traîtres, il leur ferait payer pour ça !

-Quoi ?! Pourquoi ne m'as-tu rien dis, Leana, dès le départ ?! s'exclama-t-il, agacé. Je suis en droit de le savoir si un traître tente de v**ler puis de tuer ma servante, ne le crois-tu pas ?

Caeso haussa un sourcil à la question de Marwan puis haussa les épaules. Il ne broncha pas d'un millimètre.
-Je compte rester là. Tu te fais frapper par une femme et refuses de la frapper à ton tour. Elle te passe un savon à ma place, je trouve ça amusant donc je vais te laisser te débrouiller seul.
Il ne pouvait pas croire qu'un puissant guerrier soit incapable de se débarrasser d'une simple femme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#243 2015-03-28 12:42:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg

Leana était à la fois prévisible et imprévisible. En effet, voir un cadavre n’était guère réjouissant et elle était en état de choc mais en même temps son inquiétude pour Caeso avait tellement pris le dessus que le dégoût du cadavre passait presque inaperçu. Donc elle n’était pas prête de s’enfuir en courant comme une quelconque esclave, non elle soutiendrait son Caeso, son maître dans cette étape. Elle savait bien qu’il n’était pas un meurtrier dans l’âme et que cela a dû lui demander beaucoup de volonté pour en arriver jusque là. Elle le comprenait et il n’avait pas à avoir honte, c’était soit lui, soit son agresseur et nul doute que Leana préférait que Caeso reste en vie pour des raisons évidentes.

Je sais bien mais ça m’aide à me défouler… Leana avait besoin de passer sa colère sur quelqu’un et puis frapper ce cadavre était comme un moyen de frapper son agresseur et de prendre le dessus même si cet homme-là n’était pas celui qui l’avait touchée mais c’était du pareil au même pour la jeune esclave.

Je ne puis supporter que quelqu’un s’en prenne à vous…

Leana regardait Caeso avec admiration, il était beau, courageux et valeureux, elle était fière de lui. Il serait un bon empereur, elle en était certaine. Leana ignorait que son interlocuteur la trouvait magnifique dans cette robe. S’il le lui avait dit, il était certain qu’elle aurait rougi, gênée de recevoir un tel compliment de la part de celui qui avait le plus de valeur à ses yeux. Loin des pensées de Caeso à son égard, la jeune femme inspectait le corps de son maître, de son protégé et de son patient à cet instant.

Leana le touchait innocemment pour s’assurer que tout allait bien mais quand Caeso avait dévoilé son torse, elle dût retenir son souffle pour ne rien laisser paraître alors que son esprit fut envahi d'images indécentes. Elle avait honte, oui honte d’avoir de telles pensées : de s’imaginer déposer ses lèvres sur son torse et d’embrasser les tétons du jeune homme, honte de vouloir caresser ce torse. C’est comme si ce corps l’appelait à avoir de telles pensées impures à son égard. Quand elle pensa alors à mettre les mains plus bas que son torse, elle secoua la tête pour chasses ses idées de son esprit et fit comme si de rien était.

Oui…Je tenais quand même à m’en assurer, j’espère ne pas vous avoir fait mal…

Leana se reprendrait bien vite mais elle avait eu si peur que ses émotions avaient pris trop le dessus tout comme ses sentiments à son égard.

Je suis désolée déclara-t-elle voyant que Caeso était mal à l’aise face à son comportement.

Je ne le referai plus je vous le promet.

Puis Caeso essuya sa larme. Il était gentil en toute circonstance à son égard. La jeune femme tenta alors de ne pas pleurer davantage.

Oui vous vous êtes débrouillé tout seul mais au moins si j’avais été plus rapide, j’aurai eu le temps de vous prévenir, j’ai entendu des choses que je n’aurai pas dû entendre Caeso…

Puis, il fut question de Maximus. Quand ce dernier parlait de lui, il n’avait jamais le même ton, il était plus sec. Leana se demandait parfois pourquoi Caeso le gardait vu qu’apparemment Maximus l’agaçait au plus haut point.

Très bien, comme vous voulez, j’ignore si cela peut vous soulager mais je l’ai giflé tantôt…Comme je sais que vous ne le portez pas dans votre cœur…Vous avez besoin de quelqu’un qui soit nuit et jour à côté de vous Caeso pour plus de sécurité, des gardes devant votre porte ce ne sera pas suffisant quand vous dormirez…J’imagine que vous avez pensé au g…à Maximus pour avoir ce rôle ? Juste pour l’embêter davantage ? Ou parce que vous êtes sûr que cette fois-ci il ne vous laissera pas seul ? Permettez-moi aussi de veiller sur vous, je pourrai passer des nuits blanches pour veiller à ce que personne ne vient troubler vos nuits.

Leana lui était entièrement dévouée mais ça Caeso avait dû s’en rendre compte depuis un moment. Elle n’avait plus confiance en personne pour veiller sur lui sauf en Maximus et encore, ce dernier avait voulu le tuer.

Excusez-moi si je vous ai offensé…ce n’était nullement mon intention vous le savez bien…Vous n’avez plus cette obligation à mon égard maintenant que je suis affranchie et pourtant vous semblez encore veillé sur moi. Laissez-moi vous exprimer ma profonde gratitude.

Leana s’exprimait bien pour une esclave. A force de côtoyer les fils de l’empereur et la famille impériale au sens le plus large, elle avait appris à parler comme des gens respectables même si elle ne l’était pas du tout vu sa condition.

Permettez-moi une question : voulez-vous que cela se sache ? Je veux dire le fait que vous ayez tué quelqu’un pour ainsi dissuader d’autres futurs agresseurs ou préférez-vous que cela reste entre nous ? A moins que vous demandiez à Maximus de faire cette tâche ingrate, je vous conseille vivement de ne pas faire appel à d’autres esclaves, la nouvelle risquerait de se répandre si des fois vous ne voulez pas que cela se sache. Mais bon c’est vous qui décidez, je ne suis personne et donc je ne peux vous dire ce que vous avez et devez faire.

Leana était plus forte qu’elle ne laissait paraître. Caeso avait deux solutions, elle savait qu’il n’aimait pas tuer et peut-être n’aimerait-il pas que cela se sache ou alors il voudrait affirmer son autorité future en montrant qu’il ne se laisserait pas faire, juste pour le bien de l’empire, en tant qu’empereur et non en tant que simple homme.

Voilà que Caeso avait appris la vérité à cause de ce général, qui ne savait décidément pas tenir sa langue. Caeso était mécontent, ça elle l’avait bien remarquée. Son regard était même inquiétant, elle avait peur qu’il lui saute dessus pour la secouer ou l’étrangler.

Vous venez de vous faire agresser, savoir ce qui m’était arrivé n’était pas nécessaire…Et puis je vous ai promis de rester en vie, ce qui est le cas donc n’est-ce pas le résultat le plus important? Votre vie a bien plus d’importance et de valeur que la mienne de toute façon. Et puis il est chose courante que certaines personnes veulent abuser des esclaves…Je n’ai rien, je vais bien…

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus était tendre avec Leana, elle lui rappelait sa tendre épouse de bien des manières même si elle était plus jeune que celle-ci. Et puis dans son fort intérieur, s’il pouvait énerver Caeso en le rendant jaloux, il n’en serait que plus fier. Même si pour l’instant Caeso était plus sous le choc qu’autre chose, il finirait bien par craquer et par sortir les crocs si Maximus continuait à être trop tendre avec la jeune femme qui faisait battre son cœur (celui du fils de l'empereur).

Tu aurais préféré perdre la vie ? Tu devrais te réjouir d’être en vie, tu es bien étrange…Des prières ? Quelqu’un a qui a voulu te tuer n’en mérite pas tant mais si tu insistes dit-il en soupirant, s’approchant du corps pour le porter.

Quand Caeso comprit qu’il était arrivé quelque chose à Leana lui demandant ce qui s’était passé. Maximus n’ayant pas peur des coups donnés par Leana lui raconta alors toute l’histoire.

Je ne crois pas que ce cher Aulus soit tordu au point de demander à ce qu’on abuse d’elle… Encore faut-il qu’Aulus ait envie d’aider son frère. Sans doute ne ferait-il pas ça gratuitement allez savoir.

Caeso refusa de calmer sa chère et tendre.

C’est trop aimable. Dois-je en conclure que tu préfères que je l’attache à ce cadavre pour la tenir tranquille ? Comme ça je veille sur elle et en même temps je le brûle vu que tu ne veux gère t’en occuper avait-il rétorqué simplement pour énerver Caeso.

Offline

 

#244 2015-04-03 22:03:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/pompei-interview-adewale-akinnuoye-agbaje-2-vo/71591446-1-fre-FR/Pompei-Interview-Adewale-Akinnuoye-Agbaje-2-VO_reference.png

Après avoir annoncé ces mots, Félix releva la tête en direction du jeune fils de l'empereur, faisant attention à ne pas croiser son regard. Ses yeux noirs passèrent rapidement sur le contenu des appartements d'Aulus. Il n'en avait jamais vu de tels, si luxueux, avec tant de tissus et de confort. Dans les vielles caves des arènes de Pompei, il n'avait connu que les murs suintant d'humidité, une vielle couche en paille par jour de chance et la compagnie des rats. Voilà bien une chose que l'héritier de l'empire n'avait pas connu!

Celui-ci prit alors la parole, faisant part de son désarroi de la mort de son adversaire. Droit sur ses pieds, Félix reprit la parole, avec respect.
- Il est mort avec honneur, après s'être battu à l'image de son peuple. Puisse les Dieux lui accorder le repos aux Enfers,fit-il.
Jugeant bon de ne pas relever cette possibilité d'affrnahcissement, il suivit Aulus jusqu'à la petite table où était disposées quelques coupes. Les observant avec attention, il prit celle que lui tendait son interlocuteur dans ses doigts. Acquiéçant, il leva sa coupe avant d'y tremper les lèvres.

C'était un breuvage autrement différent que celui qu'ils avaient les jours de fête chez Tallius. Celui-ci était plus fruité, plus subtil. Le Lybien savoura quelques instants le goût de l'alcool enivrant sur son palais avant de s'asseoir sur la chaise. Ses sourcils se haussèrent à la vue des épingles à linge. Pourtant il ne tressaillit pas une seule fois lorsqu'Aulus les installa sur sa peau, buvant des gorgées de vin à intervalle régulier. La douleur de sa bras disloqué le faisait souffrir, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Des articulations avaient probablement été endommagées.
Il attendit donc la fin des test de son nouveau maître.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#245 2015-04-07 19:11:41

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
From: au pays des merveilles ♥
Registered: 2014-05-07
Posts: 686
Website

Re: DEORUM URBS.

Emilia

Emilia retourna au village, tant de personne morte pour n'avoir rien fait. Elle avança pour faire le tour du village, après cela, elle retourna a sa boulangerie, il n'y avait  point de décoration d’extérieure a part de gros vase en pierre, elle décida daller ramasser d'énorme bouquet de fleur qu'elle déposa dedans, c'était déjà plus jolie. Elle rentra dans ça petite boutique, elle disposa quelque pain quelle avait préparer avent de venir. Elle ouvra la porte, en espérant que quelqu’un vienne. Elle alla derrière son contoire, ou il y avait des fourneau, elle fut de la pâte puis la mis a chauffée.

Elle attendu des heures jusqu’à que le premier client arriva, surement un esclave, il avait des bleus et des coupures. Un pain lui fut vendu, Emilia était contente. Elle sortie les pain du fourneaux, ils étaient lisses, dorées et brillants. Plus que quelqu'un d'autre, et elle pourrais s'acheter un peut de matériel, mais quand allait-il venir ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Offline

 

#246 2015-04-07 22:51:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

Coucou Emmy. Comment ça va?

Je fais du HRP car je m'ennuie! C'est dit, c'est fait! Le forum est désertique, c'est une honte Catitiz_PDT_14 

Je vais lancer un sort méga puissant *eh ouai* et tout le monde va ramener son popotin vite fait bien fait.

Bah oui quoi je suis frustrée pour tous les rp, je suis en méga suspens Catitiz_PDT_27  Entre ça et les séries où j'attends les nouveaux épisodes je vais finir avoir une crise cardiaque. Catitiz_PDT_26

Bon bah je vais me coucher du coup.

*La fille qui ne désespère pas de passer tous les jours espérant que les rp où elle est vont bouger plus que ça*. L'espoir fait vivre Catitiz_PDT_27

Offline

 

#247 2015-04-09 18:17:03

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
From: au pays des merveilles ♥
Registered: 2014-05-07
Posts: 686
Website

Re: DEORUM URBS.

Hey ça va et toi ? a part que tu ma fait un faux espoirs Catitiz_PDT_12


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Offline

 

#248 2015-04-10 03:53:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: DEORUM URBS.

Aulus.
Alors que Félix se sente chanceux : S'il se tenait bien, jamais plu il n'aurait a supporter ces caves humides infestées de vermines et grandes comme deux tuiles de marbres. Par contre, il était évident qu'Aulus allait le soumettre à d'autres épreuves, voir des épreuves pires que l'arène. Enfin, tout dépendait de la vision du gladiateur des choses. Peut-être que subir le supplice des aiguilles lui paraîtraient plus doux, voir reposant, qu'un combat, après tout. Suite à ces pensés, Aulus haussa les épaules et continua son petit manège, une épingle à la fois.

-Et à quelle profondeur des Enfers serait-il, selon toi ? demanda-t-il avec un mince sourire sur le bord des lèvres alors qu'il posait la question.
Aulus était surpris par le respect que Félix témoignait à son défunt adversaire. Depuis quand les assassins éprouvaient-ils de l'empathie pour leurs victimes ?

Lorsqu'il eut finit d'accrocher toutes ses épingles sur la peau de Félix d'un seul côté, il ramassa dans sa boîte une ficelle et passa cette dernière dans toutes les épingles, l'attachant à la dernière. Impressionné par la résistance de Félix, il siffla entre ses lèvres puis tira sur la corde qui se raidit et rapprocha les pinces l'une des autres. Il donna quelques petits coups secs supplémentaires, observant la peau se plisser et s'étirer puis, finalement, il tira fort et toutes les princes sautèrent. Il remit les épingles dans la boîte et roula la ficelle autour de son poignet, hochant la tête, approbateur : Il aimait son nouveau jouet.
-Tu résistes étonnamment bien à la douleur, c'est exactement ce que j'aime chez... hum... les gens qui me servent comme toi.
Il sourit.
-Seras-tu prêt à aller plus loin ? J'ai beaucoup de choses de prévues pour toi, affirma-t-il.
Il passa sa langue sur ses lèvres puis alla ranger sa boîte.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
Il laissa les paroles de Leana couler. Entendre toutes ses choses de a bouche le réjouissait vraiment, lui faisait plaisir mais il fit comme si cela ne l'atteignait pas ou, du moins, il ne réagit pas, ne dit rien. Il se mordit la lèvre pour se forcer à se taire même si l'envie d'attraper la jeune femme et de l'embrasser à pleine bouche ne manquait pas, à vrai dire. Il était loin de s'imaginer que son torse avait à peu près le même effet sur les pensés de sa jeune servante.

-Je suis plus solide que ça, lâcha-t-il simplement, se demandant comment Leana pouvait ne serait-ce que penser qu'elle lui avait fait mal avec ses mains délicates et toute l'attention qu'elle avait porté à ses gestes alors qu'elle l'examinait minutieusement.

Il hocha simplement la tête à tout ce qu'elle disait, prenant en compte les informations importantes qu'elle laissait filtrer.
-Si tu sais quelque chose sur tes agresseurs, il faut m'en faire part.

Ce n'était pas que Maximus l'agaçait mais plutôt qu'il le faisait ch*er royalement. Et il le gardait auprès de lui pour lui remettre la pareil et que, même si c'était totalement inavouable, Caeso n'avait d'autre choix que de se rendre à l'évidence : Il était incontestablement attiré d'une manière ou d'une autre par Maximus, que ce soit par sa maturité d'homme ou son expérience, il n'en savait rien. Il avait à peine vu le corps de Maximus et... et... et il n'y comprenait absolument rien ! Donc, pour lui faire vivre tout ça, Caeso souhaitait le faire royalement ch*er à son tour!

-Bien fais pour lui, laissa-t-il échappé, un peu comme un gamin, un sourire aux lèvres lorsque Leana lui fit part d,avoir giflé le gladiateur, plus tôt. J'ai tué cet homme, je sais me protéger seul mais j'admet que cela puisse être un peu plus ardu durant la nuit. Si Marwan avait voulu me tuer, il l'aurait fait voilà bien longtemps, c'est pour cela que je le garde auprès de moi. Il a dit assurer ma sécurité, je suis persuadé qu'il le fera. S'il échoue à sa tâche, je m'assurerai qu'il le paye et pas de sa mort mais il voudra mourir entre les mains de mon frère. Je sais que tu pourrais passer des nuits blanches pour moi mais, même si je ne doute pas de tes compétences, je ne crois pas que tu sois assez forte contre des hommes expérimentés, il vaudrait mieux que tu veilles qu'à ta propre sécurité. Fais cela pour moi, d'accord ? Tu as promis que tu ne laisserais rien t'arriver...

Caeso avait un peu ouvert son coeur mais cet instant où il avait eut l'impression de redevenir un gamin n'avait pas duré longtemps.
Il parut réfléchir durant plusieurs minutes, se demandait si ce meurtre qu'il venait de commettre devrait se savoir de tous ou demeurer secret bien gardé.

-Laissez les choses comme elles le sont, ordonna-t-il finalement, si quelqu'un pose des questions, dîtes que j'ai tué cet homme et si personne ne demande, ne dite. Rien de mieux que de faire comme si j'avais l'habitude de ce genre de chose pour me faire paraître comme un tueur expérimenté.
Ce qui n'était pas le cas puisqu'il n'en était qu'à son premier mort. Alors qu'il demeurait le visage froid, Leana finit par dire quelque chose qui finit naître de l'amusement sur ses traits.
-Mais quelle bonne idée tu as là ! s'exclama-t-il. S'il doit se débarrasser du cadavre, que Marwan nettoie aussi le reste. De toute manière, si j'ai dû tuer cet homme, c'est uniquement parce qu'il l'a laissé se faufiler jusqu'ici. Il doit réparer ses torts, dit-il tout en posant un regard pesant et impérieux sur l'ex-général de l'armée, lui ordonnant de manière implicite - ou pas tant - de nettoyer la scène de crime.
-Je veillerai à ce que ce genre d'abus sur les esclaves qui n'appartiennent pas à la personne les abusant ne soit plus "chose courante" d'ici peu, affirma-t-il.
Surtout que le concept de propriété était quelque chose d'important pour les romains.
-On ne se sert pas sur ce qui ne nous appartient pas. Puis, de plus, tu n'es plus une esclave. Ces gens n'avaient aucun droit de faire ça sur toi.

Caeso offrit un sourire carnassier au gladiateur.
-Si je veux que son âme pourrisse et souffre dans les abysses les plus profondes de l'Enfer, tu dois bien prier pur y conduire son âme...

Il acquiesça ensuite simplement.
-Non, ce n'est pas le genre de on frère. Et s'il avait voulu abuser d'elle, il l'aurait fait lui-même, bien que préférant les hommes.
En fait, il s'était plusieurs fois demander si son frère n'était pas bi' mais les années avaient confirmées que non, Aulus ne semblait juste pas être dérangé de partager son lit avec des femmes, même si ces dernières ne l'attiraient pas physiquement. Puis, bien qu'il préfère les hommes, il était toujours capable de reconnaître une belle femme lorsqu'il en voyait une.

-L'attacher ?
Des tas d'images complètement indécentes traversèrent son esprit, parfois impliquant Maximus, d'autres fois non.
-Tu n'as pas besoin de l'attacher, laisse-la se défouler sur toi. Ça m'amuse et, vu la vigueur qu'elle y met, elle sera bientôt épuisé et se calmera d'elle-même. Ça ne durera pas bien longtemps encore.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#249 2015-04-10 10:12:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: DEORUM URBS.

Coucou ma pensi.
Désolé Emmy ^^

Leanna ignorait que ses paroles donnaient envie à Caeso de l’embrasser et d’entremêler leur lèvres. Sans doute si elle l’avait su, elle n’aurait cessé d’imaginer cette scène dans son esprit : les lèvres douces et tendres de Caeso contre les siennes. Caeso n’eut aucune réaction à son égard alors qu’elle s’était légèrement dévoilée, mise à nue en indiquant ainsi qu’elle ne supportait pas qu’il lui arrive quelque chose sous entendant de cette manière qu’elle ne voulait pas le perdre et qu’elle tenait plus à lui qu’une simple esclave même si elle ne l’était plus.

La jeune femme se battait contre ses propres pensées. Pourquoi ? Car même si de telles pensées étaient agréables et la mettaient dans des états pas possibles, elle avait pleinement conscience que cela n’arriverait jamais et donc ne voulait pas se donner de faux espoirs. C’était limite une torture qu’elle s’infligeait à elle-même en ayant de telles pensées alors que jamais rien ne se passerait entre eux vu leur condition respective et puis cela l’étonnerait beaucoup que Caeso puissa avoir envie de la même chose qu’elle à son égard.

Oui bien sûr, je ne voulais point vous offenser… dit-elle ayant peur que Caeso avait interprété sa phrase différemment que de la simple inquiétude. Elle ne voulait point dire qu’il était fragile, loin d’elle cette idée. Mais s’il avait été blessé même un doigté délicat aurait pu éveiller en lui de la douleur.

Il y avait une personne qui faisait parti des invités, c’est la même personne qui m’a fait chuter…Mais j’ignore son identité, je ne l’avais jamais vu auparavant…J’ai cru comprendre que la garde était infiltrée et ces gens comptaient mettre fin au règle de toute votre famille, de l’intérieur…Enfin, l’homme dont je vous ai parlé plus tôt, il a un accent qui n’est pas d’ici…

Leana n’avait que très peu d’éducation donc elle était incapable de dire le pays d’origine du jeune homme ni de décliner son identité.

Caeso parla ensuite de l’ex général reconverti en son « garde du corps » personnel.

Je constate que cela vous enchante, parfois je me demande lequel de vous deux est le plus mature. Vous êtes plus jeune que lui et pourtant parfois vous vous comportez de manière sage et mature et d’autres fois vous réagissez comme un enfant content d’avoir rendu la monnaie de sa pièce à votre « ennemi » ou « rival » ? Comment le voyez-vous ? Enfin n’ayez crainte, j’aime beaucoup cela chez vous, cela fait votre charme, restez comme vous êtes…

Puis il fut question de son meurtre et de Maximus.

S’il ne le fait pas, j’ai des arguments pour l’obliger à le faire…Il n’échouera pas à sa tâhe, vous entendez ? Ne dîtes pas cela, je ne peux supporter entendre de telles choses…Rien ne vous arrivera et j’y veillerai également. Mourir entre les mains de votre frère ? Êtes-vous sérieux ? N’est-ce pas un peu cruel ? Vous savez comme moi qu’Aulus aime jouer avec ses victimes…Alors j’apprendrai à me battre, je sais que ma morphologie et ma taille sont en ma défaveur pour un combat face à un homme mais j’apprendrai à me défendre et à vous protéger. Vous semblez tenir plus à sécurité qu’à la vôtre en disant cela…Je vous promets que rien ne m’arrivera. J’ai parfois l’impression que vous essayez de m’écarter et de vous éloigner de vous alors que je ne vis que pour vous… dit-elle en détournant le regard, rougissant légèrement. Leana était un peu jalouse, jalouse du fait que Caeso préférait quelqu’un d’autre pour veiller sur lui. Et elle que devenait-elle à ses yeux ? Bien sûr il s’inquiétait pour sa sécurité, mais vis-à-vis de lui en quoi allait-elle être maintenant utile ? S’il avait ouvert son cœur, elle aussi l’avait fait légèrement.

Ensuite Caeso lui donna une réponse au sujet de sa remarque

Très bien, je respecte votre  choix et je suis sûr que c’est la meilleure solution.

Puis elle avait réussi à l’amuser sans vraiment le vouloir.

Vous ne le portez définitivement pas dans votre cœur…

Puis il parla des abus sur les esclaves, nulle doute qu’il tiendrait parole, il était courant que les maîtres abusent parfois leur propre esclave pour « se soulager ».

Oui ils n’en ont aucun mais vous vous en aviez le droit et vous en avez toujours et pourtant vous n’avez jamais rien tenté à mon égard et je vous en suis reconnaissante. Enfin je ne veux pas dire que si cela avait été le cas m’aurait déplu, bien au contraire…Laissez tomber…Je veux dire vous étiez mon maître et vous auriez pu m’amener dans votre couche et puis vous êtes le fils de l’empereur également, libre ou non vous pouvez faire tout ce bon vous semble.

Puis elle essayait de se justifier plus elle s’enfonçait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Le gladiateur assistait à toute la scène, c’est fou comment ces deux là semblaient être attirés l’un vers l’autre mais ils jouaient bien la comédie.

Puis il fut question de débarrasser le cadavre et de tout nettoyer.

Je me débarrasse du cadavre c’est déjà assez comme corvée rouspéta-t-il. Tu n’as qu’à nettoyer toi-même si tu refuses qu’elle le fasse pour toi ! déclara-t-il agacé. Ok Caeso avait des sentiments pour Leana, donc il la favorisait c’était normal mais bon ce n’était pas une raison pour lui refiler ses corvées.

Il a voulu vous tuer, donc nul doute qu’il ira en enfer…Prier est une perte de temps, le temps que je perds à prier, c’est le temps que je perds à ne pas te protéger et s’il t’arrive quelque chose, tu vas encore en avoir après moi !

Maximus tait résigné à faire la prière mais quant au nettoyage c’était hors de question.

Ton frère a bien placé un couteau sous sa gorge pour s’amuser avec toi. Je doute qu’il abuse d’elle-même lui-même vu qu’il est attiré par les hommes mais peut-être qu’un jour, il voudra s’amuser à te faire croire qu’il va ou qu’il l’a emmené sous sa couche. On se demande pourquoi… dit-il l’air innocent sachant pertinemment qu’Aulus savait que Leana comptait aux yeux de Caeso.

Oui soit on l’attache au cadavre soit on l’attache à ton lit, à moins que tu préférais être attachée à elle pour ansi veiller à ce qui ne lui arrive rien ?

On entendit alors Leana grogner envers le général.

C’est plutôt vous qu’on devrait attacher à un cadavre !

Puis elle regarda Caeso

C’est ça que je suis pour vous désormais ? Un divertissement ? Vous avez raison, cela ne durera bien longtemps…je préfère partir…

Le gladiateur regarda Caeso puis la jeune esclave.

Il en est hors de question !

Offline

 

#250 2015-04-10 21:25:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: DEORUM URBS.

Salut les poulettes!
Pour celles qui ne l'ont pas vu, j'ai actuellement un problème avec mon ordi. Suite à un léger impact, un "joint" s'est décollé et le système d'alimentation est rentré à l'intérieur du truc. Bref, je ne peux plus l'alimenter. Pour pouvoir venir, je jongle entre deux batteries, en utilisant une pendant que la seconde recharge sur l'ordi de ma soeur mais elles ont à tout casser 1h10 de charge. Donc, c'est un peu galère de venir pour répondre à tous les RPG!

Après, je viens d'être en vacances depuis ce soir, ça devrait aller mieux :]
J'attends encore des confirmations, peut-être que je travaillerai la première semaine mais je serai là les soirs, c'est sur ;)


Pleins de bisous d'amour à tête chercheuse! Smack! ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr