Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-10-23 09:31:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

[RPG] Fedelmid ♠

Autorisé par notre grande Mimichousse.

« Chers enfants, chers... adolescents... Le trajet jusqu'ici a dû être bien long ! Je ne vous embarrasserai pas de protocoles inutiles, surtout si tôt dans la soirée. Mangez, mangez ! Et...
Bienvenue à Fedelmid !
»

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F0413%2F84260413%2Fpics%2F3120316917_1_3_rQqk44qp.gif&w=550


C'est encore lorsqu'on est un jeune enfant qu'on est le plus sensible à ce qui nous entoure. C'est à cet âge qu'on court dans les forêts à la recherche d'elfes et de lutins, qu'on est persuadés que les papillons sont de drôle de fées et que les sirènes vivent bel et bien dans les océans.
Puis on vieillit, on découvre sciences et technologie et on oublie ces petits moments de magie.
Et pourtant...
Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?


Juste à côté de nous, sans qu'on les voit ni même ne pressente leur présence, toutes ces créatures fantastiques dont on soupçonne à peine l'existence vivent dans une vague harmonie organisée.
À sa tête, un gouvernement nommé Conseil des Enchantement, comme par chez nous. Des langues, des peuples, des magasins et des écoles pour leurs enfants.
Et c'est justement ce dernier point qui va nous intéresser...


Hybride. Du latin ibrida et du grec hybris : qui descend de deux espèces différentes.

Depuis maintenant la nuit des temps, les différentes civilisations du Monde Cachée se couvaient d'un regard mauvais. Pas de guerre ni de génocide, toute cette douleur et cette colère n'aurait pu être cachée aux humains. Mais après des siècles de silence, où certains peuples essuyaient affronts sur affronts, la plus petite étincelle semblait prête à exacerber le ressentiments de tous ces gens différents.
Pas d'acte de paix, ni même aucun traité. Ce qui scella la tranquillité du Monde Cachée fut le mariage d'une vampire et d'un elfe et la naissance de leurs enfants hybrides.
Et pour la naissance de l'Aîné, ils ne firent pas dans la dentelle et érigèrent une véritable école. Une école où chaque enfant de chaque peuple pourrait venir étudier, même les hybrides pourtant interdits de scolarisation.
Cette école ne fut achevée qu'à la naissance du benjamin, et il fallut encore lui trouver des professeurs et un sous-directeur de confiance.


On offrit âme et conscience à l'école afin qu'elle seconde efficacement le directeur et on lui donna la charge de répartir les élèves en 5 Classes, selon des critères connues d'elle seule.
On insuffla de la magie entre ses murs afin qu'elle puisse modifier à sa guise autant la consistance que l'esthétique de ses murs, ainsi que ses couloirs ou même ses escaliers sans la moindre restriction.


Le créateur de cette école est mort depuis maintenant quelques siècles, ainsi que ses enfants et ses arrières petits enfants.
L'école divise toujours les élèves en 5 Classes rivales nommées Dragsmir, Vhelocis, Ignimortis, Hurlevent et Felissis.
Chryseis, âme de l'école, s'est terrée entre ses propres murs depuis la mort du précédent directeur, comme effrayée par quelque chose, et n'apparaît guère plus que lors des Cérémonie de Division.
Cette année encore, elle ouvre ses portes pour accueillir de nouveaux élèves.
Mais les choses n'ont jamais été aussi prêtes de changer...


                        ╔                                                ╗
                                   Règlement de l'Élève 
                        ╚                                                ╝
1 ■ Respecter les Règles du Forum et du Coin RP
2 ■ Pas de gore ou de tuerie. Si ça ne se voit pas, le RP n'est pas fait pour ça.
3 ■ Si vous voulez créer un serial killer déguisé en élève ou un vi*leur, grand bien vous fasse. Mais n'oubliez pas que l'école est surveillée. Alors il ne risque de pas de faire long feu.
4 ■ Les Bannières RP sont autorisées et conseillées.
5 ■ Faites une présentation convenable, un personnage ne peut pas avoir toutes les qualités du monde, mais pas tout les défauts non plus. Minimum 2 lignes de Caractère s'il vous plaît.
6 ■ Les Hybrides sont bien sûr acceptés mais n'en abusez pas.
7 ■ La Division sera faite par un Questionnaire, envoyé par MP, même pour les élèves qui sont en seconde en 4ème Année, pour lesquels ce sera donc un flash-back. Ceci afin d'avoir des Classes équilibrées.
8 ■ Pas de power-up, c'est votre interlocuteur qui décide de ce que son personnage fait.
9 ■ Votre personnage n'est pas une sorte de Superman, et tout le monde n'est pas un surdoué, alors faites en sortes qu'il aie des lacunes dans certaines matières.
10 ■ Vous êtes priés de vous amuser.



                         Informations Supplémentaires ♠

→ On entre à Fedelmid à l'âge de 11-12 ans
→ La Scolarité dure 8 ans
→ Il y a deux divisions lors de cette scolarité, cela pour que les élèves se sentent toujours à leur place à Fedelmid. Une en 1ère Année, et une en 5e Année.
→ Chryseis n'apparaît que lors des cérémonies de Division. Elle n'a pas de véritable corps, aussi son apparence change t-elle à chaque fois. La plupart du temps, elle prend l'apparence d'un enfant, ou celle d'une frêle jeune femme.
→ Le Château est grossièrement composé de 6 parties. L'aile inférieure droite est consacrée à la classe Ignimortis. Salle de loisirs et Salle Commune, tout est prévu.
L'aile inférieure gauche est consacrée à la Classe Felissis. L'aile supérieure droite pour les Vhelocis, et l'aile supérieure gauche pour les Dragsmir.
On trouve les chambres et les salles des Hurlevent dans les différentes tours de Fedelmid.
Les salles de cours et salles neutres, telle que la Bibliothèque, se trouvent au sous-sol et au centre du château.
→  On envoie une lettre aux nouveaux élèves, durant les Vacances de Deus, oour les informer de leur admission.
→  L'animal représentant les Ignimortis est le Phoenix. L'animal incarnant les Felissis est le Puma. Le totem des Hurlevent est le loup et celui des Dragsmir est le dragon. L'animal fétiche des Vhelocis est le renard.
→  Fedelmid est protégée par un globe magique et ultra-dismensionnel. Les humains parvenant devant l'école ne la verront pas, et ceux qui voudraient continuer droit devant eux sont transportés à l'autre extrémité de Fedelmid sans rien remarquer.
Ce globe  est aussi traducteur, et climatique. Il reproduit les saisons telles qu'elles devraient être.
L'école est localisée en Russie profonde.
→ Pour la liste des races, c'est par là !


Le formulaire se trouve dans le second post.
                                                      Bienvenue à Fedelmid !

Dernière modification par louane74 (2014-10-23 15:06:40)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2 2014-10-23 09:32:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Fedelmid ♠

Pour votre entrée à Fedelmid, il vous est demandé de remplir un petit questionnaire, créé par le Directeur en personne.
Une fois que ce sera fait, nous vous ajouterons magiquement à la Liste des Élèves, et vous pourrez rejoindre les autres.
Bon jeu !


Code:

[color=#6FC196]Ø [b]P[/b]rénom & Nom :[/color]
[color=#6F72C1]Ø [b]Â[/b]ge :[/color]
[color=#6FC196]Ø [b]S[/b]exe :[/color]
[color=#6F72C1]Ø [b]C[/b]aractère :[/color]
[color=#6FC196]Ø [b]H[/b]istoire :[/color]
[color=#6F72C1]Ø [b]A[/b]nnée :[/color]
[color=#6FC196]Ø [b]R[/b]ace :[/color]
[color=#6F72C1]Ø [b]C[/b]lasse :[/color] A compléter ultérieurement !
[color=#6FC196]Ø [b]D[/b]escription :[/color]

Liste des Élèves



                                                  ┼  Ignimortis ┼
Blabla & Blabla



                                                  ┼  Felissis  ┼
One, two, three, four ~



                                                  ┼  Hurlevent  ┼
Let me love you and little more !



                                                  ┼  Vhelocis  ┼
Welcome to the New Age



                                                  ┼ Dragsmir  ┼ 
This is my Kingdom Come !

Dernière modification par louane74 (2014-10-23 14:54:15)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#3 2014-10-23 12:20:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: [RPG] Fedelmid ♠

On fait comment pour s'inscrire ?


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#4 2014-10-23 14:55:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Fedelmid ♠

Tu attendais que j'ai fini les deux premiers posts. Maintenant c'est bon, remplis juste le Formulaire. Je t'enverrai le Questionnaire de Division quand ils seront finis.

Tout est prêt pour accueillir les nouveaux élèves, je vous attends tous !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#5 2014-10-23 16:28:51

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RPG] Fedelmid ♠

omg *u* j'adore ce RP ! Je vais m'inscrire dès que j'ai du temps... héhé
Je ferais un lycanthrope (loup ou lion) et un changelin (loup ou lion) et peut-être un elfe.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#6 2014-10-23 16:31:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Fedelmid ♠

Tu ne peux pas faire un Changelin loup ou lion, les changelins se transforment en ce qu'ils veulent, leurs limitations sont souvent selon la taille ou le sexe. Donc si ton changelin peut se transformer en loup/lion, il est déjà assez âgé (14 ans min.) et il peut aussi se transformer en tigre/panthère/chien etc...  ^^
Okay pour le reste, j'attends donc :)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#7 2014-11-10 16:40:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RPG] Fedelmid ♠

UP


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr