Vous n'êtes pas identifié.

#151 2014-12-14 19:30:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis était en train de se préparer à cuisiner quand il entendu des rumeurs et murmures sur une possible disparition . Loin de penser qu'Iseult était la victime , il avait préféré se concentrer sur sa cuisine qui devait toujours faire plaisir au roi et ses hôtes .

Bien que concentrer , il dût bien s'arrêter quand on l'interpella . Cheveux plaqué en arrière et un peu taché , il se tourna vers la personne qui l'appela . Il ne fut pas déçu . C'était Morgane . Il ne pût la saluer convenablement à cause des choses dans ses mains . Puis elle demanda alors si ce dernier avait vu Iseult

-A ma souvenance , nous avons fait le chemin ensemble du puis jusqu'à chez moi et elle est partit avant moi pour venir vous voir . N'est-elle jamais arrivé au château ? demanda alors Francis qui s'inquiéta un peu à son tour . Après tout , on ne savait quel brigand rodait autour . N'est-elle pas occuper quelque part ? Est-ce que je peux la chercher avec vous car j'étais encore à moitié responsable d'elle et j'ai du la laisser partir avant moi

Expliqua t-il en se déchargeant et se dépoussiérant un peu

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 19:31:39)

Hors ligne

 

#152 2014-12-14 19:48:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Dame Morgane écouta les dires du jeune cuisinier qui semblait avoir vu tantôt sa fidèle servante et amie.

Bien sûr que non sinon je ne serai pas en train de la chercher. Il a dû lui arriver quelque chose! Je vais en faire part à Uther et Arthur pour qu'on lance des recherches, je pense que vous en avez fait assez comme cela sans vouloir être impolie dit-elle le jugeant un peu responsable de tout ça.

Je ne peux vous retenir plus longtemps...Veuillez m'en excuser... dit-elle toujours aussi préoccupée.

Hors ligne

 

#153 2014-12-14 20:05:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Frouslin ? Les gens vont se demander quel étrange être ça pourrait être...

Répondit le sorcier en riant avant d'éviter pour la forme l'objet que lui lançait Arthur, lz sourire aux lèvres en sachant que ce dernier ne le visait pas intentionnellement.

-En effet, je connais la chance que j'ai, et je vous en suis reconnaissant mais un autre valet ne serait-il pad ennuyeux ? Je sais que vous avez l'habitude de me donner des surnoms étranges, un valet parfait ne vous donnerait malheureusement pas ce plaisir... Je me trompe ?

Merlin ne se vantait pas vraiment, plaisantant plus que vantant ses mérites.

-Sans Frouslin la vie vous paraîtra bien ennuyeuse, c'est moi qui vous le dit !


~Elfaen~

La jeune femme erra un instant dans les couloirs avant de soupirer en entendant une disparition. Peut-être devrait-elle en avertir Merlin ? En tant que fée elle sentait la nature du jeune homme même si jamais elle ne lui parlait directement outre qu'en tant qu'esprit de la nature pour l'aider niveau connaissance... Arpentant les couloirs, la créature partit à la recherche de ce dernier ou du prince Arthur, l'un étant rarement sans l'autre.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#154 2014-12-14 20:13:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637063-francis.png

Francis ne répondit rien , déjà en train de se demander quel bandit aurait pût l'emporter . Ne se sentant pas grandement coupable . Il était assez rare de se faire enlever près de chez lui . Harceler un peu par quelques petits bougres mais enlever . Ce n'était pas du genre de la maison . Mais il ne devait pas s'en dédouaner ainsi .

N'avait-il pas promis de l'aider ? Après son service ou si il trouvait quelqu'un pour le remplacer , il la chercherait . Puis il supposait qu'il ne serait pas dans les bonnes grâces de Morgane si la jeune Iseult restait introuvable

Il retourna donc à ses fourneaux

Dernière modification par natsuuko (2014-12-14 20:13:57)

Hors ligne

 

#155 2014-12-14 20:27:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Ne vas-tu pas cesser des bavardages incessant et faire ton boulot correctement, je n'ai jamais vu un valet pareil...

Arthur grogna un rooh

Tu as un don Merlin, je te l'accorde celui d'agacer fortement quiconque croise ton chemin et ce n'est pas donné à tout le monde.... dit-il après la réplique de Merlin. Ce dernier avait raison, avec un autre valet il s'ennuierait certainement et ne pourrait pas le "maltraiter" ainsi à sa guise.

Parfois, je plains ta future descendance sincèrement...Si la stupidité est un héritage chez vous...j'espère ne pas être là pour constater les dégâts dit-il face à son autre réplisque comme quoi la vie serait bien ennuyeuse sans lui.

Merlin...froussard...frousslin peu importe dit-il posant sa main sur ses cheveux avant de lui faire un "champoing aux yeux" en frottant sa main fortement sur son crâne.

Arrête de rêver tu n'es pas irremplaçable tu sais...

Il se regarda, réajusta vite fait ses vêtements.

Tu es vraiment un valet médiocre, je me demande pourquoi je te garde... La réponse était évidente mais il ne l'admettrait jamais.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418426668-iseult.png

Dame Morgane était de nature très polie et gentille mais avait aussi son caractère surtout quand il s'agissait de son amie et que quelque chose lui était arrivée. Elle regarda Francis et il y avait intérêt pour lui qu'Iseult soit retrouvée seine et sauve car sinon elle ferait en sorte que ce dernier perde son statut au château en guise de châtiment.

J'espère pour vous qu'on la retrouvera saine et sauve ajouta-t-elle tout simplement au cuisinier avant de se remettre en route.

Hors ligne

 

#156 2014-12-14 20:41:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Heureusement que vous n'en avez jamais vu d'autres comme moi, je me dois d'être unique pour vous Sir !

Répondit le sorcier avec ce sourire si... débile selon les avis d'un certain prince qui les voyait souvent. Merlin avait en effet le don d'énerver les gens, y compris Gaius ! Cependant cela attirait parfois l'attention des filles, cette gaucherie sans borne... Avant que ça ne les exaspère aussi !

-Je ne sais pas j'aurai de la descendance un jour ! C'est mal parti pour le moment, la dernière fille que j'ai approché s'est moqué de moi quand j'ai fini au pilori à cause de vous... F'ailleurs merci !

Répliqua le brun en échappant à la main d'Arthur qui lui frottait les cheveux, boudant faussement avant de tourner le regard vers une jeune femme qui venait de toquer timidement à la porte.
Arween.

-Je vous présente toutes mes excuses pour cette intrusion Sir, je ne devrais point vous déranger mais l'amie de Dame Morgane, Iseult, a disparu. Cette dernière prévoyait de vous faire parvenir au plus tôt cette information...

Repoussant une mèche de cheveux blancs, Elfaen alias Arween regarda le prince tout en parlant. Dire que c'est sur lui ue reposait le futur de tout le pays... Et un destin fort tragique et complexe pour un jeune homme dans la fougue de la jeunesse... Comment allait finir cette histoire ? Une question que se posait l'hybride depuis bien longtemps.

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-14 20:41:35)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#157 2014-12-14 20:52:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(lol plus vrais que natures :P)

~Arthur~

Quand Merlin l'appelait sir, il avait toujours l'impression que c'était ironique de sa part mais ne préféra pas y prêter attention.

Merlin, demande à Gaius qu'il te trouve un traitement pour ton sourire débile...Si au lieu de sourire tu t'occupais d'exterminer les rats du château...Vous êtes amis après tout dit-il lui pinçant un peu les joues pour le taquiner comme toujours.

Oh voyons Merlin, il doit bien exister dans le monde une fille aussi simplette que toi...Ou alors une fille aveugle et sourde, ah elle en aurait de la chance de ne pas pouvoir écouter des stupidités que tu débites à la seconde. Mais de rien, je t'en prie.

Puis une femme toqua à la porte.

Entrez! dit-il. C'est alors que Arween entra.

Qu'y a-t-il Arween? C'était tout à son honneur, il se souvenait de son prénom, on se demande bien pourquoi.

Disparue dis-tu? C'est bien étrange...Mais ce n'est pas moi qui décide...Je vais en référer au roi. Je doute qu'il accepte de venir au secours d'une servante même si c'est celle de sa pupille mais je vais lui en parler. dit-il plus sérieusement.

Il regarda Merlin puis la jeune fille. Il espérait pour ce dernier que...Non et puis rien.

Où est Dame Morgane à ce moment même? C'est étonnant qu'elle ne m'ait pas encore hurlé dessus... dit-il amusé.

Allez venez et allons voir le roi...Toi aussi Merlin dit-il se mettant en route.

Hors ligne

 

#158 2014-12-14 21:16:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Je m'éclate avec ces deux-là ! XD)

-Merlin-

-Vous croyez qu'il n'a pas déjà essayé toute chose étrange pour guérir ma gaucherie ? Détrompez-vous, j'ai souvent droit à des breuvages horribles pour me punir de mes bêtises, une fois j'ai même eus un terrible mal de ventre ! Mais je suis un cas désespéré fin lui, on ne meut pas guérir la nature des gens... Être idiot est naturel chez moi !

Répondit le jeune homme en prenant un air faussement peiné avant d'hausser les épaules avec un sourire peiné, grimaçant un peu quand Arthur lui tira les joues. Dieu qu'il avait alors l'impression d'être un gamin !

-Aaah... Si tu une telle perle existe et accepte de m'épouser, je l'emmène à l'autel tour de suite ! Mais comme je l'ai dis, c'est impossible, et puis je ne peux pas vous laisser livrer à vous-même, vous serez incroyablement perdu sans moi !


-Arween-

La jeune ème esquissa un petit sourire en voyant qu'il se souvenait de son prénom, ce qui était un honneur royale comme dirons-nous, mais ce n'était pas pour cette raison que cela semblait la rendre heureuse. Ou du moins contente. Non, c'était qu'en tant que Dame de compagnie les gens faisaient peu attention à elle puisqu'elle se fondait dans la masse, et le peu d'attention reçue était toujours comme un petit raton de soleil qui venait éclairer le ciel sombre de sa solitude.
Car elle ne pouvait se permettre de se lier trop aux gens sans risquer qu'on ne découvre sa véritable nature et d'être menée sur le bûché.

-Je ne peux prétendre savoir exactement où est Dame Morgane mais je suppose qu'elle s'est empressée d'aller faire part de ses inquiétudes auprès de Sa Majesté...

Répondit l'hybride avec un sourire quelque peu timide. Ce monde de Cour était toujours complexe et faire attention à ce qu'on disait était primordial, raison pour lesquelles elle usait de tant de précautions dans ses mots.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#159 2014-12-14 21:26:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(je trouve qu'on arrive bien à reproduire leur pic lol)

~Arthur~

Ta gaucherie est peut-être incurable mon pauvre Merlin. Il répétait sans cesse son prénom, c'était le seul avec qui il faisait ça sans doute parce qu'il savait que cela agaçait son interlocuteur.

Il faudra que je demande à Gaïus qui me passe ses breuvages, comme ça j'aurai une arme supplémentaire contre toi, ton insolence et tes idioties dit-il en lui faisant un clin d'oeil car Merlin était loin d'être insolent même s'il se permettait de dire des choses aux jeunes princes que quiconque n'oserait. .

Au moins, tu le reconnais, on progresse...

Arthur se mit alors à rire.

Tu auras plus de chance avec un crapaud dans ce cas là. Perdu vraiment?

Le jeune prince était beaucoup plus courtois avec la dame de compagnie qu'avec Merlin et ce malgré sa condition, elle en avait de la chance, ce n'était pas donné à tout le monde.

Morgane ne changera donc jamais... soupira-t-il. J'imagine qu'elle va sortir le grand jeu...Tu as bien fait de m'en avertir Arween. Contrairement à Merlin, il répétait son prénom car il le trouvait très agréable à attendre, d'ailleurs il lui adressa un léger sourire.

Hors ligne

 

#160 2014-12-14 21:49:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Oui, c'est ça qui est amusant XD)

-Merlin-

-Certainement pas ! Je ne veux pas que vous aussi vous vous mettez à vouloir m'empoisonner, vous allez encore vous moquer de moi dans tous les cas, c'est hors de question ! Si vous voulez demander ça à Gaius, il faudra vous bouger vous-même pour aller lui en parler ! Je ne serai pas le messager de ma propre mort ! Un beau jour vous me tuerez vous deux !

S'exclama le brun en croisant les bras, sortant de la chambre pour se diriger vers la salle du trône où Uther devait probablement se trouver.

-Un crapaud ? Je vais commencer à croire que vous me prenez pour un homme de vraiment basse classe... c'est presque une insulte envers vous-même étant donné que je suis votre valet ! Ainsi le prince se plait à avoir la pire canaille à son service ?

Vengeance pour tous les "Merlin" sans cesse répétés ce qui l'enervait franchement ! Qu'est-ce que le prince pouvait se révéler agaçant ! Enfin, c'était un bon type quand même, il ne fallait pas le nier...


-Arween-

-Je ne saurai vous dire, je ne peux prétendre connaître bien Dame Morgane... Et c'est mon devoir, je me dois de vous prévenir en cas d'importance...

Répondit-elle en lui rendant son sourire au risque de se faire juger. La jeune femme ne faisait cela que par sympathie, Arthur étant l'un des rares qu'elle appréciait un temps soit peu dans cette Cour truffées d'êtres hypocrites et mauvais qui n'hésiteraient pas à baver dans votre dos à la première occasion. Le sort avait voulu qu'un être aussi aimable soit l'héritier, raison pour laquelle la demoiselle ne pouvait prendre que ses distances au risque d'attirer l'attention sur elle.
Surtout celle d'Uther... À la pensée de voir cet homme, un frisson parcourut sa colonne vertébrale et ses ailes invisibles grâce aux sorts, frémirent, créant une trés légére brise.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#161 2014-12-14 21:59:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Merlin, tu préfères peut-être le pilori ou le fer? J'irai voir moi-même Gaïus ne t'en fais pas, je suis sûr qu'il sera ravi de m'aider te connaissant. Merlin tu n'as vraiment pas le sens de l'humour c'est navrant. déclara le jeune prince. Il faisait de l'humour et Merlin montait sur ses grands chevaux, ça l'amusait.

Oh tu ne vas pas bouder quand même? Ah bah non tu n'auras pas tenu longtemps di-il en l'embêtant une fois de plus.

Je ne t'ai pas choisi en tant que valet je te rappelle que mon père, le roi t'a imposé à moi pour m'avoir sauvé la vie et c'est uniquement pour cela que je tolère des jacasseries incessantes.

Arthur était aussi agaçant que son interlocuteur avec qui il était en continuelle joute verbale.

Puis il s'adressa à Arween.

Il est vrai et je t'en remercie. Arthur ne la jugeait pas et ne se permettrait jamais d'agir ainsi sauf avec Merlin bien sûr car c'était un être à part et son souffre douleur préféré.

Arthur regarda la jeune demoiselle qui semblait avoir un problème.

Tu vois Merlin, rien que ta présence semble l'inquiéter....Y-a-t-il un problème Arween? Si je t'ai offensé d'une quelconque manière, je te prie de bien vouloir m'excuser, je n'en avais nullement l'intention. Oui Arthur était très prévenant avec cette dame de compagnie, et c'était sans doute la seule à qui il prêtait autant d'attention.

Hors ligne

 

#162 2014-12-15 17:15:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-C'est trop généreux de me donner le choix entre deux moyens de tortures qui, dans les deux cas, vous porter une grave atteinte au peu d'honneur que j'ai encore. Grâce au pilori c'est à la limite si les habitants n'attendent pas que je fasse une nouvelle erreur auprès de vous pour pouvoir se débarrasser de leur fruits pourris d'une manière amusante !

Répliqua le valet en grognant sous barbe, plus grognon que réellement en colère ou boudeur. De toute façon, sa bonne humeur et son sourire idiot seront vite de retour pour le malheur de notre blond quelque peu arrogant !

-Mes jacasseries ? Et bien je vais m'estimer heureux d'être un corbeau bien désagréable pour vous ! Au moins je suis coriace, plus vous me chassez plus je reviens dans l'espoir de me venger un jour par mes paroles !

Répondit Merlin avec un magnifique sourire rayonnant, sachant très bien que ça allait énerver le prince.

-Croaa, croaa ! s'amusa t-il alors, tout joyeux.


-Arween-

La jeune femme sourit doucement en voyant les deux jeunes gens se chamailler avec une certaine insouciance. Qu'ils en profitent un maximum, de cette amitié légère, car tôt ou tard leur relation prendra un tournant plus sérieux.
En effet, par les temps sombres prédits depuis des siècles, les deux hommes devront s'appuyer l'un sur l'autre pour faire face a toutes les difficultés qui les attendaient. Et ils ne pourront peut-être plus s'amuser ainsi avec une aussi bonne humeur...
Sentant son esprit s'évader encore vers ce destin funeste, la demoiselle se reprit et regarda alors Arthur qui semblait avoir remarqué son trouble et pensait que c'était de sa faute.

-Non, ce n'est point vous Messire, soyez-en sûr ! Vous êtes même l'une des rares personnes qui fait attention à la dame de compagnie que je suis et juste pour cela je vous dois ma reconnaissance. Loin de moi l'idée de vous reprocher quelque chose, jamais je ne me permettrai ! Simplement, je m'inquiète pour Dame Morgane et son amie. Iseult est une personne douce qui ne cause aucun tort, je me demande bien donc pourquoi des malfrats l'auraient kidnappé. La seule raison possible serait sa proximité amicale avec Dame Morgane et donc ces kidnappeurs la viseraient soit elle ou alors voudraient directement s'en prendre à la famille royale... Je suis juste inquiète à ce sujet, ne vous en faites point pour moi mais je vous remercie tout de même de cette sympathie dont vous faites preuve à mon égard...

Répondit la jeune femme avec un sourire sincère. Certes, ces préoccupations n'étaient pas celles énoncées, mais ce n'était qu'un demi-mensonge, l'ancienne prêtresse sentant que cette histoire avait plus d'importance d'une manière ou d'une autre qu'une simple servante enlevée...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#163 2014-12-15 17:36:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Et oui Merlin, je suis une personne généreuse, je suis attristé que tu ne t'en rendes compte que maintenant vois-tu. Que veux-tu Merlin, tu peux parfois te montrer utile et être un bon divertissement pour le peuple, je serai un mauvais prince si je les privais de ce privilège de te maltraiter ainsi. dit-il un sourire aux lèvres.

Merlin pouvait grogner, Athur ne changerait pas, il resterait tel qu'il était.

Toi te venger? Tu as beaucoup d'humour Merlin...tu bats des records...en terme de stupidité

Puis il se concentra sur Arween:

Vous m'en voyez rassuré, ne vous en faîtes pas nous retrouverons Iseult. Si mon père refuse, je me lancerai dans cette quête seul avec Merlin. Peut-être même que mon oncle sera de mon côté allez savoir. Bien entendu tout cela reste entre nous trois. N'est-ce pas Merlin?

Arthur était ainsi, il n'aimait pas désobéir à son père, mais il aimait se battre pour des choses justes.

Hors ligne

 

#164 2014-12-15 17:57:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

-Mauvais prince ? Mais vous parlez comme un tyran, nom d'un troll ! Je ne suis pas une victime née, je suis sensé devenir un homme en venant ici, pas amuser la galerie ! Je suis valet, pas bouffon ! À moins que vous ne soyez trop bête pour saisir la différence ?

Oups... c'était sorti tout suel... Ca sentant le pilori à plein nez en cet instant ! Le pire, c'est qu'il n'avait pas pus retenir un petit sourire moqueur... Mais quel bête en effet il était parfois !

-Oui, oui, je suis peut-être idiot à vos yeux mais pas au point d'aller cafter auprès du roi ! Je ne veux en rien le voir en colère, merci ! Vous supporter c'est déjà beaucoup !


-Arween-

-Je vous en remercie...

Répondit la jeune femme face a la promesse qu'ils allaient sauver Iseult. Sauf que la demoiselle comtait bien participer aussi à cette petite aventure !

-Me permettriez-vous de venir aussi ? Je ne sais guère si vous me laisserez prendre les armes mais je me connais assez en plante pour guérir les blessures. En cas d'attaque vous en aurez besoin, de plus Sir Aiden est gravement blessé à l'épaule et risque fortement de n'en faire qu'à sa tête en venant avec vous, il ne vaudrait mieux pas que ses plaies ne s'infectent...

Elle se stoppa aussitôt devant la porte de la salle du trône, prenant une discrète inspiration pour se préparer à la vue d'Uther.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#165 2014-12-15 18:12:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Le jeune prince s'excusa auprès de la dame de compagnie.

Veuillez m'excuser un tout petit instant Il attrapa Merlin par l'oreille et l'emena un peu plus loin et le mit en garde une dernière fois.

Merlin, fais attention à comment tu t'adresses à moi surtout devant Arween, je n'ai pas forcément envie qu'elle pense que je me laisse marcher sur les pieds par un valet aussi inutile que toi déclara-t-il tout simplement car oui il ne tenait pas être ridicule devant la demoiselle, pourtant dame de compagnie, à croire qu'elle était importante pour lui.

Mon père est beaucoup moins patient et compréhensif que moi, retiens cela Merlin

Puis il revint auprès de la jeune fille.

Arthur fut surpris par la requête de la demoiselle. Déjà qu'il avait la certitude que Morgane voudrait y mêler son grain de sel voilà que Arween voulait aussi se mettre en danger.

C'est bien trop dangereux, je ne peux me permettre qu'il vous arrive quelque chose. Autant mettre la vie de Merlin en danger ne le gênait pas vraiment du moins en apparence autant celle de la demoiselle était importante pour lui pas seulement parce qu'elle était une femme.

Je verrai cela avec mon oncle mais c'est courageux de votre part de vous proposer. Voilà il était temps d'entrer.

Hors ligne

 

#166 2014-12-15 18:33:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Merlin-

Aaaaaah ! Et bien oui, il avait raison, Arthur énervait ! Et ses paroles semblaient cette fois dénuées d'humour, sonnant plus comme une menace qu'une plaisanterie de leur petit jeu habituel. Merlin s'en serait presque excusé ! Oui, presque, parce qu'il était évident que par fierté il ne ferait rien du tout...
Oui, ce sorcier là était aussi une tête de mule ! Autant que son protégé de prince !

-J'ai compris...

Répondit simplement le brun avec serieux cette fois bien qu'à l'évocation d'Arween une lueur amusée passa dans ses yeux bleus. Le prince à la tête si froide et au coeur dévoué au pays aurait-il une petite dame de compagnie en tête ? Ahaha ! Sauf que Merlin se garda bien de poser ouvertement la question, n'ayant pas forcément envie de finir avec plus aucune oreille...


-Arween-

-J'ai bien plus la notion du danger que vous ne pouvez le soupçonner, mais si tel est votre souhait, je ne m'imposerai pas !

Aquiesca la jeune homme avec un hochant de tête, souriant, bien que la pensée que son plus grand danger se trouvait justement derrière cette porte.
Oui, en une nuit elle avait tout perdu, et faillit mourir aussi lorsque le roi de Camelot avait ordonné l'éracdication de toute espèce magique. Y compris les elfes et les fées qui étaient pourtant innocents...
Secouant la tête pour chasser ces pensées, la demoiselle fixa son attention sur Arthur. Seul lui représentait encore une lueur d'espoir dans ce monde noir. Même si l'avenir de leur monde entier reposait sur les epaules de ce dernier...


-Aiden-

Dans la salle du trône, nonchalament appuyé contre une colonne, le prince regarda son frère ainé avec indifférence avant de percevoir des voix étouffées, reconnaissant même celle de son neveu au passage. Savoie que ces jeunes gens étaient presque cachés le fit sourire et c'est avec une légére pointe de moquerie dans le ton qu'il déclara :

-Vous feriez mieux d'entrer au plus vite, on vous attends !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#167 2014-12-15 18:56:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Arthur avait quand même son honneur, que Merlin le provoque cela ne le gênait pas car il avait de la réparti mais il détestait être ridiculisé de la sorte en publique ou plutôt qu'on lui fasse honte en si charmante compagnie.

Arthur remarqua cette lueur amusée de Merlin. Il avait intérêt à tenir sa langue sinon il ne serait pas aussi indulgent la prochaine fois car oui avec Merlin, il laissait passer beaucoup de choses vu que sans lui il 'ennuierait probablement mais chut il ne faut pas qu'il le sache cet idiot.

C'est bien, tu vois quand tu veux.

Il écouta Arween

Une servante a été kidnappée, il m'est impensable que vous soyez aussi kidnappée pendant notre expédition même si je veillerai à ce que cela n'arrive pas...

Pour Arthur, il était impensable d'exposer une quelconque femme face aux dangers, ce ne serait pas digne de lui d'exposer son peuple au danger.

C'est alors qu'il entendit la voix de son oncle derrière la porte.

Le prince ouvrit alors les portes et entra se dirigeant vers son oncle et son père.

Mon oncle...Père... dit-il en les saluant.

Le roi Uther regarda alors son fils et demanda.

Arthur?

Le jeune prince s'adressa alors à son père en regardant les deux hommes tour à tour.

Iseult, la servant de Morgane a été kidnappée selon nos informations...Vous savez comme moi que Morgane ne peut supporter une telle perte, je me permets donc de vous demander de me laisser partir à sa recherche avec quelques hommes...

Bien entendu, Uther lui ria au nez lui faisant comprendre qu'il ne risquerait pas la vie de ses hommes ni de son fils pour une servante sans importance ajoutant qu'elle était facilement remplaçable auprès de Morgane.

Arthur n'était pas étonné, son père était si prévisible. Il regarda son oncle comme implorant son aide du regard.

Hors ligne

 

#168 2014-12-15 20:45:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Je m'incruste auprès de Uther&Co, autant en profiter~

Edouard

Certains considéraient que rester sans cesse dans la cour du Roi, dans le dédales du palais, dans les labyrinthes des sous-sols, se révélait être une activité des plus ennuyantes. Ce qui, tout naturellement, n'était pas du goût de Edouard.
Ecouter aux portes, observer le moindre regard doux, suivre et découvrir, ici, dans ce lieu ou membres de la noblesses et membres du bas peuple se cotoyaient, tellement mystères, de scènes, de secrets étaient en train de se jouer sous leurs yeux à tous.
Seulement, la plupart des personnes se refusaient de les voir. Alors au nom de tous ces pauvres ignorants, le noble restait plus que tout attentif aux moindres bruits de couloirs, qu'ils soient vrais ou faux. Parfois, une bonne rumeur valait bien plus qu'une nouvelle ennuyeuse.

Ce fut donc en suivant les chevaliers et servantes qu'il s'était à nouveau retrouvé à errer dans les couloirs interminables du château, pour finalement revenir vers son amant "secret" -véritable secret de polichinelle lorsqu'on savait que plus d'un membre de la cour était au courant-, après tout, quoi de plus excitant que de se tenir au coeur des affaires les plus épineuses?
Mais c'était sans compter le fils de ce cher Uther, le jeune Arthur, toujours collé par cet sorte d'idiot qu'était son serviteur... A moins que ce ne soit l'autre "l'idiot", toujours à se faire sauver la mise par ce Merlin. Cette fois, ce fut apparemment pour demander de l'aide, mais surtout le droit, pour aller sauver une "jeune femme en détresse".

-Que de belles paroles, toujours aussi altruiste, cher Arthur.

Un sourire hautain apparut au coin de ses lèvres, sourire qui disparut bien vite derrière son éventail qu'il ouvrit en un claquement. Il s'approcha de quelques pas des deux jeunes hommes qui venaient d'entrer, laissant planer le silence quelques instants comme s'il jugeait l'héritier, puis il finit par se tourner vers le Roi.
Après tout... Pourquoi pas?

-Uther, je pense que tu pourrais leur accorder ce privilège pour une fois. Ce n'est qu'une servante, je suis d'accord, mais le peuple a besoin de se savoir protégé. Ces exécutions alors que les coupables crient à l'innocence sèment le doute parmi les rues de Camelot, voir leur Prince s'en aller pour sauver quelqu'un sans aucune importance leur donnera un sentiment de sécurité, que nous pourrions encourager et ainsi garantir la paix à l'intérieur des contrées. Cela éviterai les guerres civiles, et la chasse à la magie continuerait sans aucuns problèmes.

Ce serait une occasion de plus de voir ce dont cet héritier égocentrique était capable de faire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#169 2014-12-16 11:31:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

-Aiden-

Silencieux, le prince regardait la scène sans compter personne, l'expression grave et neutre de son visage montrant qu'il était actuellement en train d'évaluer ce qui se passait sous ses yeux.
Cependant, peu après les paroles d'Edouard, les lèvres d'Aiden esquissèrent un sourire amusé alors qu'un rire presque moqueur s'échappa de sa gorge.

-Une vie sans importance ? Ta vanité te perda, Uther.

L'entente entre les deux frères n'avait jamais été la meilleure qui soit, en particulier en raison de leur différence d'âge qui était énorme pour cette époque aux temps anciens.
Parce que l'un était destiné au trône et l'autre n'était guère le fils cadet prodigue qu'on aurait voulu.
Car justement, Aiden avait justement passé une bonne partie de sa jeunesse à côtoyer ces "vies inutiles", se liant d'amitié en général avec les serviteurs, riant cyniquement au nez des coutumes princières.
Jusqu'au point d'épouser une servante justement et d'imposer cette dernière à la cour.
Sa tendre Élise...
Conscient que penser à elle dans un tel moment l'affaiblirait et serrait un désavantage face à Uther, le second chef des armées chassa à contrecoeur sa défunte épouse de ses pensées.

-Car après tout, l'une de ces personnes de bas rang devint ta belle-soeur contre ton gré et la fille de cette dernière est ta nièce. Enfin, là n'est pas la question, revenons-en au sujet principal. Iseult donc.

Se décollant de la colonne, le prince commença à arpenter la salle jusqu'à se poster devant Edouard, non loin d'Arthur.

-Et puisqu'il te faut sans hésiter des raisons politiques je dois admettre que les paroles de ton amant peuvent en effet être utiles. N'est-ce pas, Edouard ? Il est bien dommage qu'une tête si pleine te cotoie, Uther. Une intelligence remarquable, mais aussi une fouine en quelque sorte.

Enfin, son regard rieur se posa sur son neveu. La seule personne à peu près agréable de cette pièce et qui n'avait pas une si grosse tête que cela !
Même si le guerrier le montrait peu et croisait rarement son neveu, il éprouvait tout de même une certaine sympathie pour lui.

-Donc, nous pouvons en conclure que tu peux compter sur mon aide, mon cher neveu. Je préfère mille fois me jeter dans un piège que supporter cette Cour et les personnes qui la composent encore plus longtemps. Et heureux de voir que tu n'es pas comme ton père et que tu as encore la notion de "vie" humaine.

Donnant une tape amicale sur l'épaule du jeune homme, le frère du roi se retourna alors à nouveau pour faire face à son frère.

-Et si il te faut plus de raisons politique, cher frère, et bien je peux t'en donner. Cette servante est proche de Dame Morgane que tu tiens sous ta protection. Personne ne nie cela et c'est la sécurité de ta pupille qui est en jeu. Iseult est certes une aimable personne pour qui la connait, mais elle doit aussi connaitre des choses qui pourraient permettre de t'atteindre d'une manière ou d'une autre. Jamais elle ne parlera volontairement mais je suis bien placé pour savoir combien la torture peut faire plier un homme...


-Arween-

Fixant rapidement Merlin, la jeune femme remarqua que son silence signifiait que d'une certaine manière cette pièce le mettait mal à l'aise.
Et pour cause !
De plus, si silencieuse elle était aussi, la demoiselle frémit en entendant cet Edouard évoquer la chasse aux êtres magiques. Et dire qu'elle, en tant que semi-elfe et semi-fée elle représentait à la fois deux espèces différentes en un être... Et par conséquent l'une des créatures les plus vieilles... Par bien des choses, Arween était l'incarnation même de ce qu'Uther voulait absolument exterminer.
Cependant, à l'arrière et en partie cachée par Arthur, la dame de compagnie fixa l'homme aux cheveux rouges, conseiller d'Uther. Cet homme était bien plus à craindre que le roi lui-même de sa par son intelligence et ses oreilles indésirables qui trainaient partout...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#170 2014-12-17 10:34:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(incruste toi dragon, plus on est de fou plus on rit. Pour les intéressés, il y a Adrian qui est seul pour celles qui voudrait intégrer leur perso, il est dans la ville basse)

~Arthur~

Le jeune prince regarda le conseiller de son père. Des rumeurs circulaient comme quoi c'était son amant, cela expliquerait bien des choses car ce dit conseiller se permettait des choses que nul autre ferait et son père ne disait rien.

Le jeune prince le trouvait antipathique mais il ne pouvait aller à l'encontre de son père. Arthur se méfiait d'Edouard, il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui dictait que cet homme n'était pas ce qui semblait paraître mais allez essayer de raisonner votre roi, votre père quand celui-ci pense que vous n'êtes encore qu'un gamin en apprentissage pour mériter le trône. Arthur ne voulait pas régner sur Camelot pour son enrichissement personnel pour avoir un statut social encore plus élevé que maintenant non, il voulait succéder à son père pour qu'un jour il soit fier de lui de là où il serait mais aussi pour veiller sur Camelot qu'il gouvernerait différemment en étant à l'écoute de son peuple.

Uther regarda son conseiller, le roi avait bien trop de fierté pour changer d'avis et le fait de dire oui car son amant avait parlé lui ferait perdre toute crédibilité surtout que la rumeur circulait donc il en était hors de question.

Je suis votre roi, dois-je vous le rappeler à chacun d'entre vous, ma décision a été prise, Morgane aura une autre servante. D'autant plus que vous ignorez où elle est et je n'ai nullement l'intention de créer de nouvelles guerres en vous laissant voyager de contrées en contrées en contrées en passant par des territoires où nos alliances sont encore faciles...

Quand son frère prit la parole, il se leva fâché, jamais il ne reconnaîtrait cette fille comme sa belle-soeur et la fille de son frère n'était rien pour lui.

Mon pauvre, vous déshonorez vraiment notre famille, vous avez sali notre nom et ce royaume. Je m'efforce de lui redonner l'éclat qu'elle mérite. Ne parlez plus jamais devant moi de cette...J'ai eu la gentillesse de vous pardonner en vous logeant ici, ne me le faîtes pas regretter ou vous serez banni de Camelot. Et je n'ai nul besoin de conseil d'un homme qui se considère plus comme un gueux qu'un prince! Morganes sera mise sous protection, elle sera en sécurité ici. Et nos hommes protégeront notre royaume!

Arthur écouta son père. Il était extrêmement dur, le fait qu'il n'ait pas cédé face à son amant l'avait fait sourire bien qu'il ne le montrait pas. Il ne supportait pas comment il s'adressait à son oncle et décida de prendre sa défense.

Père, je vous trouve bien dur avec mon oncle, peut-être n'aurait-il pas du l'épouser derrière votre dos mais il estimait qu'il devait suivre son corps et personne ne mérite d'être traité de la sorte. Je vous en prie père soyez clément avec mon oncle. Il n'a nullement l'intention de vous dire ce que vous devez faire...

Puis il regarda Edouard.

Et puis je suis sûr que messire Edouard serait ravi de nous rejoindre dans cette expédition. Après tout, si le peuple voyait le conseiller du roi qu'on soupçonne de bien des choses accomplir une noble action, cela donnerait une bonne image de Camelot? N'est-ce pas? A moins que monsieur vous n'êtes bon qu'en parole?

C'est alors qu'Uther gifla violemment son fils. Arthur posa sa main sur sa joue et regarda son oncle.

Merci mon oncle de votre soutien, Camelot a toujours eu besoin de quelqu'un comme vous... Arthur pensait au fond de lui "si seulement tu avais été mon père".

Le jeune homme regarda ensuite Merlin et Arween, ils ne disaient rien, impuissants face à la scène en même temps il valait mieux qu'ils restent tranquille. Si le roi pouvait gifler son fils en publique imaginez ce qu'il ferait avec deux personnes de rang inférieur.

Arthur comptait bien aller à l'encontre de son père et il comptait bien commencer ses recherches par la terre basse, il devait bien y avoir un témoin.

Il s'approcha de son oncle et murmura

Ne l'écoutez pas mon oncle, vous êtes un homme bon, je compte bien aller sauver cette demoiselle avec Merlin. Vous pouvez venir avec nous, rejoignez-moi dans mes appartements d'ici quelques minutes.

Puis il regarda Edouard:

J'ignore si un jour vos conseils me seront utiles...Je sais que vous savez tout ce qui se passe dans ce château alors laissez-moi vous faciliter la tâche, si vous me cherchez je serai dans mes appartements car je n'ai rien de mieux à faire...

A vrai dire, c'était une invitation à les rejoindre dans leur quête, Arthur préférait le garder à l'oeil, que de le savoir seul avec son père.

Il se dirigea vers Merlin.

Viens Merlin, je vais avoir besoin de toi. Vous aussi venez dit-il à Arween.

Hors ligne

 

#171 2014-12-20 22:12:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Edouard

Le Noble s'inclina respectueusement face au Roi, aucune provocation ni aucune sorte d’impertinence ne se ressentais dans son attitude alors qu'il revenait docilement aux côtés de ce dernier, son éventail ne laissant apparaître que ses yeux froids et inexpressifs, qui vous observaient jusqu'aux tréfonds de votre âme.
Car après tout, Uther restait Uther, il s'était douté de sa réaction, fier, à ne jamais baisser le regard, ne jamais montrer lorsqu'il saignait... Il fallait réellement être en situation de crise pour qu'il s'abaisse à changer d'opinion, surtout en publique. Ajoutons à cela le fait que Edouard ressentais un certain respect envers ce personnage important, malgré leur relation plutôt étrange, lorsqu'ils se présentaient tous les deux ensembles, le rouquin n'était que "l'invité du Roi", un représentant de passage à Camelot depuis bien longtemps.
Bien trop longtemps du point de vue de certains d'ailleurs.
Combien d'assassins avait-il dut mettre en déroute? Deux? Peut-être trois... Le dernier, il n'avait pas eut le temps d'apprendre s'il était là pour le tuer lui, ou quelqu'un d'autre, peut-être même le Roi. Et c'était dans ce genre d'instants que le jeune homme se félicitait de manier aussi habilement l'épée, bien que loin de la puissance de son amant ou de son fils, il était rapide et agile. Des qualités quelques fois bien meilleures que le courage et la force brute.

Uther s'emporta alors contre son frère, Aiden, à vrai dire, il y avait de bonnes raisons à cela. Même aux yeux du Noble, qui pourtant était bien moins à cheval sur les conventions, se marier avec une femme d'une autre... "catégorie" était un acte... Inhabituel.
Etrange, désarmant, une bonne manoeuvre pour surprendre son adversaire. Après tout, qui pouvait donc savoir ce que cachait cette fille qu'avait épousé l'oncle du Prince Arthur? Il devait bien y avoir une raison à ce rapprochement, bien plus poussée que "de l'amour" tout simplement, car l'amour... Edouard avait bien trop vécus pour y croire encore aujourd'hui.

Le battement lent et régulier de son éventail s'arrêta alors lorsque le Prince lui suggéra explicitement de l'accompagner dans son "voyage", retrouver une servante disparue en ne sachant même pas ou chercher...
Quelle idée...!

-Que vous avouez me trouver beau parleur me flatte, mais c'est loin d'être ma seule faculté. Je ne crois pas que vous m'ayez déjà vu combattre à l'épée, peut-être qu'un jour l'occasion se présentera?

L'argument qu'avait utilisé Arthur pour le pousser dans son aventure était tout de même très mince... De cette façon, envoyons tous les chevaliers à la mauvaise réputation dans une quête perdue et oubliée censée apporter gloire et richesse!
Et quitter ces couloirs grouillant de secrets pour suivre quelques adolescents attardés... Ce n'était pas la plus attirante des opportunités.
Peut-être pouvait-il... En profiter pour se rapprocher d'Arthur? Et de son serviteur par la même occasion, quelques secrets, quelques poids, à découvrir?
Mais il ne fallait pas non plus rêver, tirer quelque chose d'une cible précise était bien plus complexe que de capter quelques discussions de-ci, de-là...

Le roux garda le silence, toujours aussi inexpressif lorsque Uther giffla violemment son fils, en quoi cela le concernait-il? Un père faisait ce qu'il désirait envers son fils, et chacun avait ses ... propres manières.
Cependant, Edouard s'approcha de son amant, doucement, de son habituelle démarche silencieuse, comme pour le calmer dans sa colère.

-Uther, cela ne nous mènera à rien. fit-il simplement remarquer, sur un ton ni mielleux, ni provocateur, tout simplement une remarque dans le but de calmer l'esprit enflammé du Roi.

Mais alors qu'il parlait à Uther, il posa un regard entendu sur Arthur, lui signifiant clairement que même si pour le moment il ne comptait pas pas l'accompagner, il ne raterait sûrement pas le rendez-vous récemment donné.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#172 2014-12-21 10:59:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Arthur~

Athur regardait Edouard. Ce dernier jouait les gentils devant son père mais le prince doutait fortement de cette gentillesse et de ce pseudo respect que le noble semblait apporter à sa famille. Pourtant il n'était pas du genre à juger les gens aussi facilement mais avec Edouard c'était différent.

Quant à son père, que dire? Ce dernier ne revenait jamais sur ses paroles et détestait qu'on dise avoir tord et même s'il avait tord, jamais il ne reconnaîtrait. Par contre, si la jeune servante avait été une demoiselle du sang noble et une personne importante ne vous inquiétez pas qu'il aurait envoyé toute une armée pour montrer une fois de plus la supériorité de Camelot...Arthur n'était pas son père, il voyait les choses différemment. Mais que voulez-vous son père était le roi, son roi, il lui devait obéissance et il voulait que ce dernier soit fier de lui, il souhaitait être digne de son père.

Arthur se demandait parfois si le conseiller du roi n'utilisait pas la sorcellerie pour manipuler son père car il n'aurait jamais pensé que son père puisse avoir des relations intimes avec un homme, surtout que c'est le genre de chose qui est très dégradante pour une famille surtout pour un roi...Le jeune prince ne se souvenait même plus comment ce dernier avait réussi à entrer dans le château, comment il avait fait pour être conseiller...


Arthur pouvait comprendre son oncle, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux. Cependant le jeune prince ne ferait pas la même erreur que son oncle, il respecterait les lois de Camelot, les lois de son père et ne se marierait pas avec quelqu'un d'un rang inférieur peu importe ces sentiments envers une certaine dame de compagnie...Il apprendrait avec le temps à renier ces derniers...

Arthur écouta Edouard. Sa réponse ne l'étonna même pas: un non plus ou moins déguisé. En effet, Edouard continuait avec ses beaux discours laissant entendre qu'il savait se battre et pourtant dans la fin de sa phrase "peut-être qu'un jour...", le jeune prince comprit rapidement que cet homme n'avait aucun sens de l'honneur ou du courage, pourquoi l'aurait-il? Il veut avoir la main mise sur le roi c'est évident...

Pourquoi ne nous rejoindrez-vous pas un de ces jours à l'entraînement? Si vous savez vous battre je suis sûr que ce serait formateur pour nous tous, à moins que salir vos vêtements vous effraie?

Il regarda Edouard s'approcher de son père pour l'apaiser. Arthur avait de plus en plus la conviction qu'Edouard manipulait son père en ayant recours à il ne savait quelle sorcellerie. Le seul problème était qu'il n'avait pas de preuves et on n'accuse pas une personne sans preuve surtout le conseiller du roi, qui plus est son amant.

Arthur restait sur ses gardes et tenait à garder ce dernier sous surveillance....

Hors ligne

 

#173 2014-12-22 18:43:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Merlin/Camelot

Korra rigola à sa remarque sur les hommes. Il était sûr que ceux que la jeune femme décrivaient méritaient d'avantage d'être jugé qu'elles. Il était rare qu'on lui tienne ce genre de propos, généralement les femmes avaient un certain respect pour la race masculine, mais Alais savait reconnaître leur tort tout comme elle, ce qui ne pouvait que faire sourire la demoiselle.

K: La liberté, c'est le cadeau que je chéris le plus au monde, et rien ni personne ne pourra me l'ôter. Pas même un homme.
Dit-elle avec un sourire qui s'adressait à Alais.
Elles se comprenaient bien sur ce point là. Personne n'allait leur mettre un mors aux dents et les freiner.
K: Tout comme vous, j'aime ce qui me rappelle que je suis libre.



Le jeune homme resta un instant silencieux. De nombreuses choses lui trottaient en tête, de nombreuses choses qui avaient un lien avec Alix. Il baissa les yeux une seconde vers la lame de son épée qui était tâchée de sang de brigand. Il laissa les gouttes écarlate ruisseler le long de l'arme avant de la ranger dans son fourreau.

Lancelot releva la tête vers Alix avant d'observer la forêt aux alentours.
L: On ne devrait pas traîner ici, les braconniers pourraient revenir plus nombreux. A deux, nous ne pouvons pas gagner le combat sans avoir une réelle stratégie.
Finit-il par dire à Alix.
Et puis, le jeune homme ne pouvait nier qu'après un long voyage il commençait à ressentir la faim et la soif. Peut-être était-il temps pour lui de regagner tranquillement l'auberge.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#174 2014-12-22 19:21:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413637062-alais.gif


Alais avait vécu dans un milieu noble et on lui avait toujours demander de baisser le front devant les hommes . Ce qu'elle ne comprenait pas . À partir de quel age , un garcon ne pouvait plus jouer avec les filles , était-ce des la naissance que les petits trucs entre les jambes des jeunes hommes leur donnaient un privilège ? Mais n'était-ce pas fortement injuste  ? et si ce n'était pas des la naissance alors c'était a cause de l'éducation et pour changer cette éducation , il leur fallait une bonne leçon

Elle finit son verre

-Vous avez bien raison de penser comme cela et ce n'est que bénignité que de remettre les hommes à leurs places . Mais ceux ne sont rien comparer a tout le système qui est pourri jusqu'à la moelle . En même temps elle a été faite par des hommes . On leur dit qu'ils sont les meilleurs , ils ne pensent donc plus aller plus loin et viser plus haut et ne se dépassent jamais   

Clama t-elle avant de jouer avec son collier . Elle aimait bien cette jeune fille . Si un jour , elle devait servir une personne qui voudrait detruire la ville . Peut-être qu'elle réussirait a l'épargner . Une personne avec une si belle' facon de penser devait être sauvé .

-Alors qu'aimez vous ? Je vous imagine bien faire des balades à cheval ou vous battre . Moi j'aime jouer... Plus particulièrement les jeux qu'on déconseille aux jeunes demoiselles . Je les trouves plus amusant que tout les autres .

Hors ligne

 

#175 2014-12-22 21:59:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Natsu, j’amène Adrian en cuisine ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814017-bann-mimi-alix.png

Alix regarda le jeune chevalier ou plutôt futur chevalier. Ce dernier semblait perdu dans ses pensées et elle semblait en être la cause. Du moins c’est ce qu’elle supposait car elle n’avait nullement la faculté d’entrer dans l’esprit d’autrui pour y extirper ses pensées les plus profondes, les plus secrètes. Elle se fiait uniquement à son instinct, à son ressenti.

Ce dernier semblait avoir balayé en une seconde toutes ses pensées mais aussi tout ce qui venait de se passer, c’était déroutant de voir comment il faisait. La jeune magicienne, bien que puissant et souvent joyeuse n’avait guère cette faculté. Tout l’affectait et elle devait trouver une solution à tout sans mettre en danger la vie des personnes qui lui étaient chères. Elle était bien la fille de son père. Ne dit-on pas que les chiens ne font pas des chats ?

Si seulement vous saviez… murmura-t-elle tout simplement dans un soupir. Car oui Alix à elle-seule était non seulement capable de prédire un peu avant ce qui allait se passer mais était aussi capable de les battre tous, de tout détruire même si bien sur elle n’aimait guère ça et préférai n’utiliser que ses pouvoirs en derniers recours sans aucun témoin.

Vous avez raison, rentrons…Surtout que des choses bien plus importantes nous attendent à Camelot…

Oui elle savait pour Iseult, elle savait tout. Comptait-elle intervenir ? Pas directement, elle veillerait uniquement sur son père et celui qu’elle considère comme un oncle même s’il n’y a pas de lien du sang et même si elle n’avait pas vraiment connu ce dernier.

Et puis vous devez être fatigué, laissez-moi vous accompagner jusqu’à l’auberge dit-elle tout simplement, un sourire aux lèvres.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412298834-commande-mimichousse-77.png
Le jeune homme venu d’ailleurs avait constaté dans la ville basse qu’une agression avait eu lieu même s’il n’en avait été ni témoin, ni la victime. A vrai dire ce n’était pas difficile à s’en apercevoir avec un œil aussi aiguisé et entraîné que le sien. Oui il était le fils du roi Arthur mais il avait aussi une mère. Mère dont beaucoup pouvait s’interroger sur son identité car après tout pourquoi le jeune homme avait les cheveux si blancs, lui qui était si jeune ? La réponse était simple, le jeune Adrian Pendragon était le fils d’une personne issue du monde magique. Il était conscient que tôt ou tard il devrait faire face à ses parents sans pour autant leur dévoiler son identité mais il se donnait la mission de veiller sur eux deux et surtout sur son père pour l’avenir du royaume.
Le jeune prince écoutait les gens parler car oui la population parlait beaucoup, la rumeur qu’une servante s’était faite enlevée dans le coin était parvenu jusqu’à son oreille et plus encore cette personne avait été vu en compagnie du cuisinier de la cour.
Adrian ne pouvait trouver le repos car Iseult était également un pièce du puzzle car il s’agissait de…
Il décida alors de retrouver ce cuisinier. Pour cela, il devait réussir à entrer au château, ce n’était pas une mince affaire mais bon il connaissait tous les passages secrets alors cela ne l’arrêterait pas.
Il réussit alors à entrer dans les cuisines après avoir enfiler des vêtements lui permettant d’être confondu avec un domestique
Il chercha alors du regard qui pouvait bien être ce cuisinier.
Il s’approcha alors d’un homme.
Pauvre petite, vous avez entendu… dit-il tout simplement, moins il parlait moins il montrerait son rang supérieur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr