Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-10-01 16:17:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Louvi est fan de Crochet ? *.* Je l'aime bien pour ma part, même si me retaper les 4 premiers épisodes de la saison 2 me rappellent que je préfère Rumple XD C'est à cause de ton Rp, Dragon, je peux pas faire autrement que d'être dans ma folie "Once Upon a Time" et "Sherlock" en prime XD

Moi bha ... On peut que 4 persos et j'ai déjà deux autres idées, je pense pas faire Uther XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#27 2014-10-01 16:29:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

louane: j'ai besoin de savoir quel est le statut social de ton personnage, il utilise la magie ok mais est-ce qu'il est parmi la noblesse ou il est plutôt dans une catégorie sociale pauvre? C'est juste ça sinon le reste c'est bon.

nono: lol. On me craint maintenant.

dragon: si personne ne le joue, je le ferai au pire en pnj.

Hors ligne

 

#28 2014-10-01 20:27:44

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

Mais ... mais ... on parle dans mon dos !! XDDDD C'est Hook quoi, il est magnifique, il est drôle, il est charmeur ... ahhh trop d’adjectifs pour le décrire. Je l'aimeuuuuuuuuu *u*


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#29 2014-10-01 20:32:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Hook de once upon a time, je l'avais pris pour faire James, le frère d'Angel dans mon rp fusion. Enfin maintenant je ne le joue plus, on a fait un new fusion. Je le trouve trop sexy ^^. J'avais failli le faire sur IEUF.

J'ai encore sa bannière que pensi avait faite:

http://img15.hostingpics.net/pics/433459commandeMImichousse11.png

Si cela ne vous gêne pas, je pense faire démarrer le rp vendredi ou ce weekend, histoire que je puisse faire "le rp d'ouverture". Etant donné que mon emploi du temps est de plus en plus pourri, je n'aurai pas le temps avant.

Cela laissera le temps à louvi pour s'inscrire si elle le souhaite.

Hors ligne

 

#30 2014-10-02 19:46:42

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

Pseudo : louvi
Nom : ?
Prénom : Swan
Sexe : F
Âge : 28 ans
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…) : Elle était servante, mais est maintenant princesse.
Pratique de la magie (oui ou non): oui, c'est une semi-hydriade (nymphe aquatique).
Caractère : A première apparence Swan est déterminée, sûre d'elle, mais quand on la connaît mieux, elle est douce et sensible.
Histoire : Née d'une hydriade et d'un homme, elle a été abandonnée par son père, après la mort de sa mère.
Du moins c'est ce qu'on lui a toujours dit. Une jeune nymphe aquatique,  que Swan considère comme sa marraine, la pris en charge en lui racontant qu'elle avait vu son père l'abandonnée sur la berge d'un fleuve, et que si elle ne l'avait pas recueillie, Swan serait sûrement morte.
Ainsi, Swan fut élevée pendant 14 ans par cette nymphe et à la mort -plus que douteuse- de sa marraine, elle partie au château d'un conte et prétendis être une jeune fermière qui était devenue orpheline, et qu'elle cherchait un endroit où vivre. Swan fut immédiatement employée comme servante.
Elle grandissait, et vivait une vie paisible au château du conte pendant 4 ans.
Un jour, elle rencontra un duc qui tomba fou amoureux d'elle. Il lui faisait sans cesse des avances, et elle le repoussait.
Il passait beaucoup de temps avec la jeune femme et elle commençait même à l'apprécier. Jusqu'à ce que le Roi Uther décide de tuer tous le peuple, servant, fermiers...  elle fut évidement comprise dans le lot, et elle devait mourir le lendemain.
Personne ne sait comment elle réussit à fuir son exécution.
Swan changea de personnalité -choisissant comme prénom Snow Saintbell, et utilisa ses atouts de nymphe pour séduire un prince sur lequel elle avait jetée son dévolus. Elle éviterait ainsi d'être reconnue.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Swan aimais vraiment le prince, et elle n'était en rien coupable de sa mort.
Oui, car il mourut -tous aussi douteusement que sa marraine- et elle dû faire le choix de se marier avec un autre prince et allier les deux contrées, ou vivre à la cour du Roi.
Sa décision étant rapidement prise, elle rejoignit la cour du Roi.
Swan fut tout de suite prise sous l'aile d'Uther.
Love de : c'est compliqué, mais elle ressent quelque chose pour Aiden et pour Edouard
Lien de l’image ou description : http://media.melty.fr/dianna-agron-imag … st_930.jpg     
                                              http://imados.fr/content/4/9/5/504956/D … gron-2.jpg
                                              http://fashionphobia.org/wp-content/upl … rstyle.jpg
je les retoucheraient plus tard pour qu'elle est les yeux gris ;)

Dernière modification par louvitalienne (2014-10-03 22:10:45)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#31 2014-10-02 20:04:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Au final, tu t'es pas cassé la tête, et t'as fais deux en un, hein? :p
Bon, faut être fort pour aimer deux gens totalement différents x) Après elle peut être indécise M'enfin ^^ (en fait ... C'est possible vu le caractère d'Édouard plus jeune 'o')

Par contre... Fusillée au moyen-age ça va être... Un peu dure ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#32 2014-10-02 23:02:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Merlin/Camelot

J'ai rajouté sa classe sociale, j'essaye de me décider pour son physique demain ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#33 2014-10-03 17:47:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Merlin/Camelot

(Je savais bien que James me disait quelque chose ! En fait c'était Hook *.*
Ne t'en fais pas Mimi, j'attendrai pour ma part  ^^ Pardon demain je dors chez une amie donc je ne garantis pas que je serai là ^^'

Louviiii ! *câlin* Contente que tu sois venue ! :3 Et puis il est bien ton perso ! è.é juste, comme le dit Dragon, les armes à feux n'existaient pas encore à cette époque XD Ainsi elle a un faible pour deux beaux (jeunes) hommes ? :3 Je trouve ça intéressant, parce que duquel est le coup de foudre du vrai amour ? Mouhaha !

Louane : Ton personnage est intriguant, je me pose des questions sur lui, surtout son nom >.<

J'ai envie de faire Rumple comme 3ème perso .. Ou un perso du même genre, je sais pas pourquoi, mais cette idée me hante depuis que j'ai vu le 4ème épisode de la la saison 2 de OUAT >.<)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#34 2014-10-03 17:52:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#35 2014-10-03 18:03:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Mouais... Dans Merlin ça serais tout de même dur, mais après faut voir avec l'époque de Arthur (bon sang que j'aime ce nom... ♥ Souvenirs souvenirs ♥)

Nono: oh te revoilà *^* Bah tu joueras avec lui, Lou' m'a déjà dit quelques petits trucs a son sujet ^^
Pour Louvi, elle m'a clairement expliqué que ça lui disait bien les triangles amoureux, donc ce sera a voir comment on joue nos persos 3:D
(Bon remarque je compte pas faire Edy' aussi gentil que Jack du côté des retrouvailles donc tu commenceras sûrement mieux que moi x) )
Par contre.... Je le sens pas si tu fais Rumple'... Je le sens pas du tout /ma réaction/, ça va être la guerre dans ma tête entre Thomas et ton perso si tu le fais >< Je veux paaas >^<
/fais taire ses complaintes/

Bon bon bon... Hâte de commencer :p


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#36 2014-10-03 18:17:58

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: Merlin/Camelot

Contrairement à ce que tu dit dragon, je me suis bien cassée la tête (2h) pour faire ce personnage, et je te l'ai dit, c'est en lisant ton formulaire et en voyant que tu avais aimé une servante que m'ai venue l'idée.

Nono =D *fait aussi un câlin à Nono* merci de me soutenir ! d'ailleurs je suis contente qu'elle te plaise ma p'tite Swan !
Je me sens seule parfois Catitiz_PDT_05


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#37 2014-10-03 18:30:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Seule?
Attends quoi? x)

Bref, on attends mimi vu qu'elle a dit qu'elle lancerait le RP sûrement aujourd'hui ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#38 2014-10-03 21:29:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

louane inscrite. Il s'appelle monsieur point d'interrogation Catitiz_PDT_26

Alors pour les armes à feu apparaissent fin Moyen Âge XV ème siècle on est plus tôt que cela. Donc il n'y a pas d'arme à feu, comme dans la série, c'est on tue avec une lame ou au bûcher.

Inscrite louvitalienne. Je mets tout ça...

~Arthur et Iseult~

Le tocsin sonna alors dans Camelot invitant la foule à se rejoindre. Un événement important allait avoir lieu, oui important aux yeux du roi Uther Pendragon qui n'avait aucune pitié envers ceux qu'ils jugeaient coupables de magie, ou coupables d'avoir accueilli un magicien. Une si belle journée pour montrer d'emblée aux nouveaux arrivant à quelle sauce ils seraient manger s'il faisait parti de ce monde détestable qu'était la magie, magie qui lui avait tout prix, qui lui avait pris sa femme.

Une femme allait être exécutée. Pour quelle raison? Tout simplement parce qu'elle avait miraculeusement guéri alors qu'elle semblait très malade selon les dires du médecin Gaïus. Arthur avait bien tenté de faire entendre raison à son père, que si cela se trouvait cela relevait d'un simple miracle. Son père lui avait alors répondu que les miracles n'existaient pas que tout était une question de sorcellerie. Oui Uther Pendragon était envahi par la haine envers la magie, haine que le jeune Arthur ne partageait pas forcément même si la magie se révélait le plus souvent mauvaise.

Le jeune prince fut alors près de la foule, c'était à lui de faire obéir les ordres du roi. Cela ne l'enchantait guère de faire tuer des innocents mais que pouvait-il faire?

La jeune Iseult ne voulait pas assister à ce spectacle atroce. Pourquoi le ferait-elle? Pourquoi les gens se réunissaient tous applaudissant le roi alors qu'il s'agissait d'une innocente sauvée grâce à un miracle? Oui Iseult était sans doute très naïve mais elle ne condamnait pas ainsi les gens sans savoir. Malheureusement ce qu'elle pensait de tout ça n'avait aucune valeur après de quiconque. Ce qu'elle pensait n'intéressait personne. Pourquoi en serait-il autrement? Ce n'était qu'une simple servante. Elle partit alors s'occuper de la chambre de Dame Morgane, la pupille du roi qui depuis sa chambre regardait le triste spectacle, fortement affectée par cet événement aux premiers abords. Iseult ne fit aucune remarque à ce sujet et se contentait d'exécuter les tâches qui lui incombaient.

Le roi, lui montra du doigt, la condamnée.

Cette femme a été jugée coupable d'user de la sorcellerie! Elle sera donc brûler! Il regarda alors son fils pour que ce dernier s'exécute. Le jeune homme sembla réfléchir. Et si son père avait raison? S'il avait tord? Allez savoir ce qui allait se passer ensuite...

Hors ligne

 

#39 2014-10-03 21:55:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

http://i.imgur.com/j7Gse.png

Alais


Alais vivait à l'écart , non loin de la rivière mais pas assez près de la ville. Dans sa famille , on devait certainement se dire qu'elle se sentait seul et qu'elle était désemparé au fond des bois , après tout n'avait elle pas vécu dans un nid chaud et douillet sans difficulté avec serviteurs en tout genre près d'elle ? Oui , les enfants étaient égoïstes et partaient toujours mais pour mieux revenir c'est ce que se disaient ses parents . La jeune noble  devait être le sujet préféré de ses derniers qui devaient encore l'attendre sur le bas de la porte malgré ses jours d'absences pour la quereller .   Mais pour cette jeune sauvageonne il n'y avait rien de mieux qu'être encerclé d'arbre et d'être surprise par les rires et babillement d'enfants  ou encore de débusquer des amants .Les mots d'amour la secouait encore plus que d'entendre n'importe quel animal sauvage rodé  . C'était une secousse d'horreur et de surprise . Alais n'avait jamais aimé . Enfin , si elle appréciait fortement s'épancher devant les objets contendant et les dés et la magie .Mais l'amour . Non , elle ne le connaissait pas . Les humains étaient fascinants et n'aimaient jamais de la même manière et les disputes de couples étaient stupéfiantes . Les gens se détestaient si fortement . Mais elle connaissait bien la colère , elle était quelqu'un qui aimait s'emporter et se pousser jusqu'au plus haut stade de la fureur .



Enfin   en résumé ici il ne manquait ni d'espace , ni de chose à faire . Son soupire comblé fendit doucement le silence . Alais était au parfait stade de la paix en ce moment . La brunette  était couché sur le sol , les yeux clos , couché ainsi elle obligeait son corps à ne pas trop bouger et elle le rendait docile même si elle ne pouvait s'empêcher d'arracher l'herbe ou de se rouler dedans quelques fois .Etre juste devant sa maison de fortune à se reposer la comblait . Si on pouvait appeler cela une maison . Ce n'était pas vraiment une bâtisse . C'était immonde , informe , ça avait des troues  . Autant dire que quand il pleuvait , on attrapait la crève et que quand il ventait on devait attraper les morceaux de maison qui s'envolaient . À l'encontre de ce que l'on aurait pût pensé pour une noble ou plutôt une ancienne  , elle se débrouillait bien . Passer de la richesse à la précarité n'était pas chose facile . Les choses les plus simple comme les doux tissus lui manquait ou l'odeur de sa dame de compagnie .Mais c'est ainsi qu' elle avait vieillit ou grandit en harmonie avec ce lieux horrible .Plus cette endroit était dilapidé , plus elle se sentait comme chez elle car elle reconnaissait chaque marque , chaque rayure ou blessure infligé à la maison et pouvait conter une histoire dessus   . Cela bien sur n'accommodait pas  ses parents qui en publique la disait partie à la recherche de Dieu ou d'une quête spirituelle avant le couvent et dans leur barbe la disait folle et le couple ainsi que ses frères partageaient cette avis avec véhémence .Après tout il n'y en avait pas dix qui fuyait dans les bois à un jeune âge et il y en avait encore moins qui s'enrôlait en tant que sorcier et le disait à leur famille en prenant ses bagages . Mais elle devait l'avouer , certaines choses lui manquait .

Mais la liberté n'avait pas de prix , elle préférait marcher pied nu devant cette chose qu'elle appelait chez elle que de poser les genoux à terre , baisser la tête et laisser sa vie entre les mains d'hommes qui voudraient uniquement d'elle pour une descendance .Puis dans le pire scénario on lui aurait interdit la sorcellerie ou tué ou dans le second cas on lui aurait dicté comment agir et comment l'utiliser si elle avait eu un mari plus ouvert et prêt à tout pour la gloire ou la vengeance . Cela n'était il pas absurde de s'infliger cela alors que la magie était la définition propre de l'amusement ? Tuer les gens , faire peur aux enfants , brûler les maisons , jouer des tours , aider les autres à se venger  , massacrer , décimer , voir la tristesse , la douleur . Y avait il quelque chose de plus excitant qu'un sentiment brute , une sensation vive . Si vive qu'elle vous fait rougir de plaisir .

Elle aimait voir la souffrance . Petite elle appréciait fortement maltraité les gens .  Elle voyait ses frères embêter un peu le bas peuple et elle avait apprit à tirer ce vice jusqu'à un point extrême .

Elle se mît sur ses genoux salissant l'une de ses plus belles robes .Il faudrait qu'elle retourne en ville pour se trouver du fil pour tisser et avoir un bon repas . Oh oui elle aurait bien aimé manger un bon bouillon fait maison , il lui fallait donc les bons ingrédients  . La demoiselle essuya donc ses mains sur le devant de sa robe . Ah de toute façon à présent sa robe était sale alors un peu plus ou un peu moins . Elle tendu l'oreille se demandant si la maîtresse oh oui celle qui lui avait tout apprit avait entendu cette dernière rentrer hâtivement .C'était le bruit de sa sortie en ville ! La vielle femme lui aurait dit " Ah je l'entends d'ici , c'est le bruit qui veut dire que tu sors hein ! Un jour on te tranchera la tête à cause d'un fil que tu voudra acheter pour te faire de jolie robe alors que tu n'as personnes à charmer ou on te ramènera chez tes parents et tu ne sortiras plus de chez toi , tu sera ficeler comme un animale "

Sa réponse était souvent " Oui mais je ne manquerai pas de fil "et quand elle répondait , la jeune finissait par se faire tirer l'oreille par la vielle .

Oui cette bonne femme s'était enfermé il y a trois mois environ dans cette petite cave , prétextant qu'elle devait feuilleter un livre . Alais se demandait si cette femelle était morte mais en tout cas elle avait un peu trop peur d'elle pour oser la déranger malgré les mois d'absences . Parfois elle laissait glisser un morceau de pain pour la vielle et puis ça ne sentait pas le mort , cela voulait dire qu'elle étai vivante non ?

Elle toucha le collier à son cou . Une femme comme cela ne meurs pas ainsi hein ? Elle compta sur ses doigts l'âge de la vielle . Ça faisait quelques années qu'elle disait avoir 40 ans . Non ? Enfin quelque années . En pleine forêt il n'y a pas d'heure , de cadran solaire ou de bougie gradué , il y a juste le jour et la nuit .Les années étaient des mois et les mois des années .

Ses lèvres se pincèrent légèrement . Elle aussi aimerait flemmarder à lire des livres autre que ce grimoire et aussi radoter certaine fois , les vielles ont le droit de crier alors que les jeunes femmes doivent être pieuse , douce et soumise . Oh qu'elle aimerait avoir les droits d'une vielle . Puis elle mît sa cape . Du fil et à manger juste cela . Elle ne tarderait pas et puis sale comme elle état personne ne la soupçonnerait de quoi que ce soit ? Elle ressemblait à la plus basse des paysannes et juste pour s'assurer du succès de sa mission elle tuerait quelqu'un et prendrait son apparence en route . Enfin très certainement .

Ah , on pouvait dire que c'était stupide de rester dans ce royaume qui haïssait la magie alors qu'elle était une sorcière . Et bien , elle aimait vivre dangereusement et elle avait des clients ! Prenant son petit sac et une poupée en paille , il était temps d'y aller .

Elle quitta donc son petit cloaque , traversa la forêt pour rentrer dans Camelot . Sans tuer personne aujourd'hui , sa cape couvrant son visage puis elle entendu parler aux portes de Camelot d'une exécution de sorcière , elle alla donc voir . La vrai sorcière qui allait voir une brave femelle se faire tuer . Quoi de plus drôle ?


Francis


Francis était au cœur de sa cuisine , oh il appréciait follement travailler avec tout ces commis , il embauchait à tire-larigot les plus démunis pour finalement garder ceux qui faisaient de vrais efforts . C'était plus fort que lui , il aimait voir les autres s'éloigner de leur mieux de la misère . Un jour , il en perdrait son métier à agir ainsi sans penser à la concurrence qu'il se faisait . Mais il était en plein dans les fourneaux , il n'y avait pas le temps de rêver de sauver des pauvres et C'était l'heure de faire un bon plat et il avait laissé assez d'instructions pour que les autres puisse se débrouiller . Il toucha doucement son menton , prit un sac qui pourrait prendre tout ce dont il aurait besoin .


Oui il commençait à manquer pas mal de chose mais pas assez pour faire les courses . Ah Francis ne pensait que cuisine pourrait-on dire et avait peur de manquer de chose  et vivait de sa passion . Mais il aimait aussi aller chercher ce qu'il manquait car il pouvait rencontrer des gens et s'adonner à des potins encore plus croustillant que ses plats .À son âge on aurait pût le croire en dehors de tout ça mais il affirmait fermement quand on lui expliquait qu'il devait se concentrer à avoir une famille

" Je préfère coudoyer tout le monde et avoir ainsi  une grande famille et un bon lien avec tout le monde plutôt qu'avec quelques personnes qui partageraient un lien de sang et de chair avec moi et en plus les potins coûtent moins cher que les enfants "

Et il se trouvait un nouvel alibi chaque jour passant . Il était toujours d'humeur égale , il prenait soin d'attiédir tout ses sentiments avant de les expulser  , comme si il faisait un travail sur lui même à chaque fois qu'il parlait . Être cuisinier lui avait apprit à goûter avant de donner un plat . Les sentiments avaient le même traitement .Francis sentit la main de l'un des plus vieux en cuisine se poser sur son épaule . Il eut un petit sourire crispé .Oh non , il venait d'être prit sur le fait . Il avait beau être certainement l'un des meilleur cuisiniers , même ses commis le grondait sur le fait qu'il aille tout le temps acheter des choses qu'ils qualifiaient tous d'inutile mais il arrivait pourtant tout le temps à faire quelque chose de ses ingrédients alors il n'y avait pas de gâchis .

- Francis , tu restes ici , si tu veux te balader , ballade toi dans la cours et vas apporter des plats

Francis gonfla ses joues comme si il voulait dire quelque horse . Bien sur il voulait parler de cette exécution . Mais bon , il devait travailler apparemment alors .  Il passa sa main dans ses cheveux . Il fallait qu'il trouve une servante pour donner les plats désignés aux gens de la cours . Ça serait plaisant si il pouvait voir quelqu'un de la cours ou encore mieux entendre un potin . Il n'avait pas de position sociable comme les nobles , les potins ne lui servaient à rien à part avoir un peu de divertissement alors ... Il n'y avait rien de mal . Enfin si , il ne gardait jamais les choses pour lui en principe .

Dernière modification par natsuuko (2014-10-04 21:56:39)

Hors ligne

 

#40 2014-10-03 22:15:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Quand la jeune femme eut fini de faire le lit de la pupille du roi, son amie enfin si cela était possible entre une servante et une dame de son rang. Aux yeux de Iseult tout était possible, elle gardait espoir qu'un jour le rang soit une simple formalité. Elle partit alors en cuisine voir si elle pouvait apporter son aide là-bas. La jeune femme refusait rester là sans rien faire alors que tout le monde se délectait de l'effroyable spectacle qui lui donnait des frissons dans le dos. Oh oui Iseult détestai cette violence gratuite. Si elle pouvait dire au roi ses quatre vérités, elle finirait probablement exilée pour avoir osé dire la vérité qui blesse à Uther Pendragon mais avec le prince elle ne se gênait pas de le recadrer lorsqu'elle trouvait qu'il traitait les autres mal.

Elle arriva alors en cuisine.

Bonjour messieurs dames. En quoi puis-je vous être utile? déclara la servante tapotant légèrement sa robe froissée.

Iseult aimait apporter son aide et détestait se sentir inutile mais la pauvre était parfois maladroite. Heureusement pour elle ce n'était jamais bien grave mais si elle ne faisait pas plus attention, elle finirait par être virée de la cour.

La jeune femme avait toujours l'impression d'être nul-part à sa place quoiqu'elle puisse faire. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ce qu'elle faisait, servir les autres ne la gênait pas mais elle avait ce sentiment d'être incomplète. Elle savait juste qu'elle avait été abandonnée bébé et que la famille de forgeron de Camelot l'avait accueillie et élevée comme leur fille...Le reste? Aucune idée mis à part le médaillon qu'elle portait autour du cou depuis son plus jeune âge.

Hors ligne

 

#41 2014-10-03 22:32:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Francis

Francis vit alors Iseult entrer en cuisine , tapotant sa robe un peu froissé . C'était toujours une joie d'avoir des gens en cuisine qui ne le gronderait pas et avoir aussi une personne qui aimaient aider . Il l'avouait , il n'avait pas aussi bon cœur qu'Iseult qui n'aimait pas ses scènes . Bien sur l'homme ne les appréciait pas mais souvent avant la mort de quelqu'un les ragots augmentaient . C'était comme lors de la cuisson d'un repas . Avant que le repas sois cuit , il y avait une merveilleuse odeur qui remontait

- Votre aide est toujours la bienvenu Iseult , je vais profiter pour vous aider car les cuisiniers peuvent se débrouiller

Il sentit le regard de chacun ainsi que des sourires " Ne vous fiez pas à ces belles paroles , il va finir par fuir pour courir derrière les potins " Francis se gratta un peu la tête puis prit un air contrit 

- Que je sois puni , si je ne l'aide pas . Nous allons préparer la table royale et donner aux autres personnes de la cours leurs repas dans leurs chambres si ils ne veulent pas manger à table

Oh oui , parfois il y avait certains froids alors il était courant de voir certaine personne déjeuner ou dîner dans leurs chambres .  Mais revenons en a Iseult . Il lui désigna les plats à prendre et il en prit lui aussi .

Il ne savait pas grand chose d'elle , il serait donc bien de lui parler un peu . Qui sait ? Il découvrirait une personne au grand cœur ou au contraire ou une histoire passionnante ? Il lui fit un sourire

- Vous avez décidé de ne pas regarder l'exécution de votre propre chef ?

Demanda t-il

Hors ligne

 

#42 2014-10-03 22:42:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult état bien loin des potins. Oh non cela ne l'intéressait pas les ragots. Elle préférait s'occuper de ses petites affaires et de dire ce qu'elle pensait à la personne en face au lieu de faire colporter des rumeurs. Iseult était une fille pleine de surprises au fond. Elle regarda alors le cuisiner qui répondit à sa requête.

Vous êtes bien aimable Francis. Iseult, naïve pensait que le cuisinier l'aidait de bon coeur et était loin de se douter que pour ce dernier elle n'était qu'un simple prétexte pour pouvoir écouter les potins. D'ailleurs si elle le savait cette idée ne l'enchanterait gère, elle était peut-être une servante mais pas un objet qui servait d'excuse.

Iseult s'exécuta prenant les plats que Francis avait désigné, elle faillit en faire tomber un mais de justesse elle évita la catastrophe. Elle s'excusa pour sa maladresse.

Iseult ne parlait pas beaucoup d'elle, enfin du moins personne ne porte vraiment attention à elle et lui pose des questions.

Elle hocha faiblement la tête avant de poser son regard sur le sol.

Non, je n'aime pas être spectatrice d'une injustice. Cette personne est exécutée alors qu'elle est peut-être innocente...Je suis sûr que mon absence ne sera pas remarquée tout comme ma présence d'ailleurs...Pourquoi une telle question?

Hors ligne

 

#43 2014-10-03 22:58:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Francis à sa réponse hocha la tête affirmativement , il l'écouta , resta un moment silencieux , observant le plat qu'elle avait faillit faire tomber . Il avait garder son calme à ce moment la , il n'était pas quelqu'un qui exposait ses sentiments . Mais au fond , il avait eu peur qu'elle se blessé et qu'elle s'attire des réprimandes autres de la cuisine

- Pourquoi ? Parce que j'aime savoir à quel genre de personne je parles . Et la nous avons un sujet bien intéressant entre nos mains et je vous sait déjà à présent discrète mais cela ne vous empêche pas d'avoir un caractère assez fort tout de même pour me dire ainsi que vous n'aimez pas cette façon de faire ... Vous allez à l'encontre de l'avis du roi et vous venez de le dire au cuisinier ainsi ... Vous savez des gens jaloux , des gens qui voudraient votre place pourront utiliser ça contre vous

Il arrangea ses cheveux blond qui tombait un peu sur ses yeux pour la regarder .

- Je ne suis ni pour , ni contre à vrai dire . Ne vaut-il mieux punir des innocents que de laisser des criminels courir et semer le chaos ? Mais réfléchir ainsi est très égoïste . Puis maintenant c'est la société qui tue les innocents et ceux ne sont plus les sorciers alors la société devient aussi coupable que ces magiciens semant le chaos

Il se tut alors " Désolé , je dois vous ennuyer . Parlons de vous , depuis quand êtes vous ici ? Vous aimez votre travail ? Faites bien attention à vous , vous voyez comment les autres accusent les autres autour d'eux ? Il faut toujours être sur ses gardes "

Dernière modification par natsuuko (2014-10-03 23:03:38)

Hors ligne

 

#44 2014-10-03 23:23:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

~Iseult~

Iseult pensait que tout le monde était gentil et que personne ne dénoncerait au roi le fait qu'elle était en désaccord avec ses actes et ses paroles. Iseult se savait maladroite. Elle craignait plus le fait de salir quelqu'un et d'en mettre partout que de se blesser ou de se faire réprimander pour tout dire. Il répondit à sa question, elle le regarda étonnée qu'on se préoccupe de savoir ce qu'elle pensait.

Je ne suis pas discrète comme vous semblez le penser c'est juste que je m'occupe de mes affaires c'est tout...Seriez-vous en train de m'analyser? Je m'en moque qu'Uther le sache, ce qui m'attristerait vraiment serait d'être exilée et de ne plus pouvoir être auprès de Dame Morgane...Mais si j'étais exilée, au moins j'aurai le sentiment d'avoir été libre de penser et de mes paroles....

Elle l'écouta silencieusement essayant de comprendre un traître mot d'où il voulait en revenir mais en vain.

Sorcier ou pas, toute personne est innocente à preuve du contraire, je doute que tous les sorciers aient de mauvaises intentions...

La jeune femme se tut alors ne voulant pas en dire davantage. Elle disait toujours ce qu'elle pensait et cela finirait un jour par lui jouer des tours c'était certain.

Hors ligne

 

#45 2014-10-03 23:44:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

Francis la regarda " Je n'ai alors ni votre fougue , ni votre audace demoiselle . Je pense qu'à un âge l'on perd la volonté qu'on a certainement et je pense plus à ce que je vais devenir demain que de mes opinions et cette liberté de pensée dont vous faites l'éloge "

-Analyser est bien vilain mot . Je le  trouve assez violent . Disons plutôt que j'observe . J'aime observer et écouter les différentes personnes . J'aime savoir quels sont les personnes de confiance dans cette cours et ou s'arrête leurs loyautés .

Il observa les plats . L'odeur était si agréable . Il les posa enfin sur la table "  Mais beaucoup d'entre eux en ont de mauvaise . Citez moi un sorcier qui a de bonnes intentions ... Vous en trouverez au grand maximum un . Mais si vous chercher à citer les noms des sorciers emplies de mauvaises intentions , vous verrez que la liste est un peu voir beaucoup plus longue "

- Donc votre maîtresse est Morgane .

Morgane était une jolie femme et semblait sympathique . Iseult était donc chanceuse

- Quand nous aurons fini , rappelez moi que je vous dois un service . Encore merci pour le coup de main 

Hors ligne

 

#46 2014-10-03 23:48:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Merlin/Camelot

Oh là là, il vous intéresse Point d'Interrogation hein ? 8D

J'espère juste que le résultat vous décevra pas alors ><
Et oui Nono je veux jouer avec toi ! (enfin, avec tout le monde mais passons)

Pseudo : louane74
Nom : Guran
Prénom : Eléonore
Sexe: F
Âge : 22 ans
Statut social (roi, prince, médecin de la cour, servant, fermier, druide…): Servante au château certains jours de la semaine. Ses parents sont boulangers, et elle les aide le reste du temps.
Pratique de la magie (oui ou non): Non
Caractère : De nature franche et décidée, Eléonore sait se tenir en haute société, mais prend bien moins de pincettes dans la rue. Et au niveau de la hiérarchie, sa vision du monde n'est guère compliquée. Il y a la famille royale, et le reste.
De nature optimiste et positive, on ne peut s'empêcher de sourire quand on la voit se retourner en faisant voler ses cheveux d'or. C'est quelqu'un d'agréable et d'attentionné, de fraternelle et de sincère.
Bon, elle n'écoute pas toujours les conseils des autres, elle est têtue et déteste être ignorée... Elle prend parfois la mouche pour un rien, a du mal à garder son sang-froid et saisit rarement les sous-entendus et les allusions...
Mais on les voit à peine tout ces petits défauts.
Histoire : La vie d'Eléonore ne s'est guère écartée de la norme. Ses parents sont boulangers, ils ont toujours bien vécu de ce métier, et elle aussi. Elle a un frère qui a déménagé dans une autre ville, mais pas de petite soeur. Une vie normale somme toute.
Oui, la seule "anomalie" de sa vie fut son grand amour pour un noble.
Eléonore a, par le passé, eut une aventure des plus discrètes avec un châtelain. Mais celui-ci est décédé, il y a maintenant deux ans.
Elle garde aujourd'hui encore la raison de leur rencontre et de leur liaison. Ce joli bouton en or qu'il lui avait donné pour rembourser la farine gâchée. Ce joli bouton qui valait bien plus que sa farine d'ailleurs...
Elle se souvient encore de leur discussion le lendemain, quand ils se sont revus à la boulangerie. Quand il avait remarqué qu'elle portait autour de son cou le bouton en or qu'il lui avait offert. Et lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle le gardait en souvenir du prince qui avait offert un cadeau à une fille du peuple comme elle.
Elle voit encore la mine étonnée qu'il avait affiché, et le rire amusé qu'il avait laissé échappé, lorsqu'elle avait d'ailleurs ajouté que plus qu'à un prince, il ressemblait à un châtelain mesquin.
Elle se souvient encore du jour où il lui avait appris que ses parents l'obligeaient à se marier, et que leur histoire devait se terminer... Et que dès le lendemain, elle entendit partout l'annonce de sa mort.
Oswald est mort... Mais le monde continuera de tourner sans elle si elle ne se relève pas.
Alors on se remet sur ses pieds, et on recommence à courir sans arrêt.
Love de : Oswald pour le moment, mais son coeur reste à délivrer ~
Lien de l’image ou description : Ce serait tout de même un mensonge que de dire qu'Eléonore est laide. Bon, elle n'est peut-être pas parfaite à tout point de vue, mais elle est belle et jolie, même au naturel.
Eléonore a une magnifique chevelure. Ses cheveux sont d'ailleurs si longs, qu'elle est souvent obligée de les attacher en une queue de cheval haute pour les tâches ménagères. Mais même attachés ainsi, ils atteignent le milieu de son dos...
Ces si longs cheveux, ce sont eux qui ont en premier charmé Oswald. Des cheveux d'un blond plus clair que l'oreille, qui scintille au soleil.
Le premier compliment qu'Oswald lui fit fut à ce sujet, lorsqu'il lui offrit le bouton en or.
"Cet or est trop sombre à mon goût. Je préfère celui de tes cheveux."
Aucun compliment ne lui fit plus plaisir à ce jour.
Les yeux d'Eléonore sont très clairs, entre le bleu, l'or et le gris. Plutôt indéfinissables mais si beau qu'on en viendrait à se perdre dedans.
Eléonore est fine et bien proportionnée, bien que ses formes ne soient pas aussi "développées" que celles d'autres. Elle est d'une taille moyenne, et a des os fins qui font qu'elle ne grossit pas, peu importe ce qu'elle mange.
Malgré sa condition de paysanne, sa peau n'est pas tannée, ni même trop bronzée, car elle travaille en intérieur. C'est à dire soit dans la boulangerie, soit dans le château de Kamelot.
http://i31.mangareader.net/reimei-no-ar … 363513.jpg
http://i23.mangareader.net/reimei-no-ar … 363499.jpg


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#47 2014-10-04 10:03:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

Inscrite loulou', il n'y en a pas mal qui ont aimé des servantes ou des gens nobles. Catitiz_PDT_26 J'attends l'aval de nono pour une perso un peu, très particulière.

(natsu question pour être sûr que j'ai bien compris et que je ne fou pas de vent à ton perso: les "" qui ne sont pas en gras c'est bien ce que pense Francis mais ne dit pas?)

La jeune fille disait ce qu'elle pensait mais sans aucune méchanceté. Elle ne jouait pas les rebelles, oh non elle exécutaient sans rechigner les tâches qui lui étaient incombées. La jeune fille ne jugeait pas toutefois ceux qui restaient silencieux mais n'en pensant pas moins mais elle était guère douée pour jouer les hypocrites.

La jeune Iseult regarda le cuisinier avec un léger sourire, la jeune femme souriait souvent, ce sourire montrait juste qu'elle appréciait la personne. De toute façon, on la voyait très peu ne pas sourire.

Veuillez m'excuser d'avoir été violente dans mes paroles dans ce cas. Ce n'était guère mon intention soyez-en certain. Pensez-vous que je suis une personne de confiance? Ce n'est pas parce que je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions du roi que j'irai à l'encontre de sa volonté. Après tout je ne suis qu'une simple servante et la politique de gouverner me dépasse n'est-ce pas?

La jeune fille posa à son tour les plats sur la table. Il fallait préparer cette dernière rapidement pour que tout soit parfait.

Iseult avait conscience qu'il y avait des gens mauvais dans ce monde mais pensait qu'il existait des magiciens avec une grande bonté d'âme qui pouvait éloigner les autres monstres. Elle aimait croire en cette idée, cela lui donnait l'impression qu'un jour le monde serait meilleur.

Oui je suis au service de madame.

Iseult appréciait énormément Morgane et ferait n'importe quoi pour aider la jeune femme à faire taire ses affreux cauchemars.

Non, non ne dîtes pas cela vous ne me devez rien, je vous ai aidé de bon coeur. Je ne désire rien en retour.

Hors ligne

 

#48 2014-10-04 11:45:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Merlin/Camelot

( bonjour ^^ , Oh , non , non . Ceux ne sont pas ses pensées ^^, juste ce qu'il dit )

Francis la vit sourire . Tant mieux , cela voulait dire qu'il avait élargit son cercle de connaissances . En tout cas il espérait que ce sourire n'était pas faux . Mais elle semblait vraiment sincère . Il espérait juste que la cours n'abâtardirait pas cette jolie façon de pensée . Il observa certains plats

-Savez vous si une personne veut que l'on rapporte son repas dans sa chambre ?

Il l'entendu demander pardon et il secoua la tête négativement " Voyons , ne vous excusez pas . Vous ne m'avez infligé aucune avanie . Je pense que vous êtes une personne de confiance . Ce qui est rare dans ce château et de plus vous avez de la conversation ce qui doit plaire à Morgane ! "Il s'abaissa vers un des plats qu'il avait fait


-Ne dites pas cela . Même si vous êtes une servante , votre audace et votre opinion est forte agréable à entendre . Nous sommes des gens du peuple nous ne pouvons pas gouverner mais nous sommes aussi des servants et servantes de la cours . C'est un avantage qui nous rapproche des nobles et doit être un peu utilisé pour les sensibiliser .

À cet instant il semblait convaincu de quelque chose . En principe , il aimait diverger entre deux opinions . Il y avait tellement de risque à choisir une opinion qu'il restait assis entre deux chaises et qu'il finissait toujours pas se contredire

-Je dois vous paraître fou . Un début d'une conversation je suis contre quelque chose puis ensuite je suis pour .

Puis quand la demoiselle dit ne rien désirer , il secoua la tête négativement " Je ne peux pas vous laisser m'aider et me faire la conversation sans un service . Si un jour vous avez besoin d'un service . Rappelez vous de moi , je suis souvent en cuisine ou chez mon père . C'est le viel homme qui radote au fond du village "

Dernière modification par natsuuko (2014-10-04 11:45:49)

Hors ligne

 

#49 2014-10-04 12:50:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Merlin/Camelot

(ok comme des fois c'était en gras et des fois pas donc je me posais la question)

S'il y a une chose qu'Iseult n'était pas c'était être hypocrite. Elle était trop sincère et cela lui jouait et lui jouerait parfois des tours.

Dame Morgane comptait manger dans sa chambre pour faire part de son désaccord avec le roi mais je pense qu'elle va toutefois faire acte de présence vis à vis du prince Arthur, je ne saurai dire...

Elle écouta Francis et répondit.

Merci de ce compliment dans ce cas. Il vaut mieux s'excuser même si aucune avanie n'a été commise que de ne pas s'excuser d'avoir commis une faute...De la conversation, il est vrai que je suis bavarde parfois mais j'ignore si ma conversation est toujours agréable. Peut-être m'en ferez-vous part.

Elle regarda ailleurs un instant terminant de préparer la table.

Agréable pour qui? Pour vous? Vous devez bien être le seul à penser cela. Certains nobles ne nous voient pas malheureusement...J'aimerais tant que ces choses-là changent. La seule chose qui nous distingue c'est la richesse et la pauvreté...On sert et eux se font servir mais au fond nous sommes tous constitués pareil.

Fou? Non mais compliqué et indécis certainement.

Il secoua la tête négativement face à son refus. Pourquoi s'obstinait-il? Iseult ne faisait pas les choses pour qu'on l'aide en retour, non elle n'était décidément pas comme ça.

Je n'ai besoin de rien, la seule chose que j'aimerais faire, c'est une quête mais étant une servante on ne m'accordera jamais une telle requête. J'aimerais me lancer dans une quête concernant mon passé...J'ignore qui je suis vraiment, j'ai juste été recueillie, ici à Camelot.

Hors ligne

 

#50 2014-10-04 12:58:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Merlin/Camelot

Édouard

Que c'était divertissant!
Pardon? De quoi?
Ah, non, pas l'exécution barbare qui avait lieu devant lui, non, le "Petit Prince" comme il se plaisait a l'appeler qui devait faire le sale boulot sous les ordres de son père, alors qui lui l'observait d'un air moqueur, tout a fait insupportable, bien caché derrière son éventail.
Amant du roi en privé, sagement assis a ses côtés et conseiller en public, après réflexion il avait presque plus de poids que son propre fils aux yeux d'Uther. C'était cela qui était divertissant aux yeux du noble.
Même s'il ne pouvait pas totalement le faire changer d'avis -comme sur le sort définitif de cette jeune femme plutôt agréable a regarder d'ailleurs-, il pouvait sûrement le faire légèrement dévier en lui proposant discrètement quelques solutions qui pouvaient se montrer avantageuses.
"Si on retarde le bûcher de quelques jours, on pourrait faire monter la pression et ainsi, le peuple comprendra encore une fois que l'on est très sérieux sur ce point", par exemple, ou proposer d'autres techniques d'exécutions tout aussi originales et efficaces que lui.
De toute façon, pour Uther, ce qu'il voulait étaient des résultats, et habile négociateur qu'il était, il arrivait souvent a obtenir ces résultats tout en ajoutant quelques petits avantages pour le roi, ou mêle pour lui-même.
Alors le pauvre Petit Prince, qui quelques fois doutait de son père, devait se sentir bien démunis face a cette froideur dont il faisait souvent face lorsqu'il s'adressait a Monsieur son père.
Et évidemment, l'impression qu'il donnait aux proches du roi était juste... Exquise!
Il était l'amant du roi, ils le savaient, seulement une poignée de personnes, mais leurs expressions lorsqu'ils le voyait...
Le plus souvent du dégoût, mais cela ne lui importait que peu: toutes ces choses qui leur déformaient le visage par sa faute étaient tellement intéressantes...!

(j'ai pas parlé parce qu'il me semble que Arthur n'a toujours pas tué la fille donc je savais pas pourquoi je parlerais x) )

Katerina

La jeune femme parcourait les couloirs du palais a la recherche de sa maitresse qu'elle n'arrivait plus a retrouver malgré sa bonne demi-heure de recherche.
Aujourd'hui enceinte de presque trois mois, cela ne se voyait pas encore, et c'était bien tant mieux pour elle. Elle subsistait déjà avec peu d'argent, logeait chez une femme sans rien donner en retour, si a cause de cet enfant non désiré elle devait arrêter d'etre indépendante pour se prélasser sur un lit de paille toute la journée; merci mais non merci!
C'est donc pour pouvoir se débrouiller seule dans cette nouvelle vie qu'elle était devenue la servante d'une certaine Snow Saintbell, une jeune noble qui n'était au final pas si connue que cela.
Cela faisait déjà plusieurs jours voir plusieurs semaines qu'elle avait trouvé ce travail, qui d'ailleurs la gênait aussi dans certaines situations, elle qui d'habitude si fière et arrogante devait laisser ces deux points de côtés pour être la "gentille bonne".
Mais elle s'y faisait, elle devait s'y faire.

Kate' continua de courir dans les couloirs, sa robe de fortune volant autour d'elle alors qu'elle cherchait désespérément Snow, criant de temps en temps son nom parmi les couloirs casi-deserts du palais.

-Mademoiselle Saintbell? Mademoiselle ?!


(Bon bah... Je déteste les posts d'intro M'enfin passons x) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr