You are not logged in.

#201 2014-08-31 19:28:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Il était inutile de se débattre, les deux vampires étaient bien plus forts que lui. Il ne pourrait jamais leur tenir tête. Sam étaient vraiment dans de beaux draps. Cette sale petite manipulatrice avait réussi son coup. Quelle gar**! Il en fallait pour qu'il soit injurieux, généralement il était plus que poli. Mais Kenshi lui rappelait quelqu'un d'autre, et cela le rendait plus que désagréable.

Sam finit par se résoudre, inutile de se débattre. Il se laissa tomber, arrêtant de perdre son énergie en tentant de riposter. Le diner d'un vampire? Pff, s'il voulait goûter du sang qui n'était même pas le sien, pourquoi se gêner.

~Alex~
Alex dut se retenir de rire lorsqu'il croisa finalement Vladimir. Ne pas rire, ne pas se dévoiler avant le moment venu. Il parvint à se maîtriser et afficha un succulent sourire au visage. Entortillant une de ses mèches de cheveux longs dans les doigts il répondit au greenire.
A: Les mecs comme toi je les cherche. Le danger c'est ma passion.
Dit-il tout en agrémentant ses mots par quelques gestes.
Il se mordilla la lèvre avant de hausser les sourcils de manière à accentuer ses dires. Alex savait jouer les allumeuses quand il le voulait. Le vampire avait tellement l'habitude d'en voir qu'il pouvait les imiter à merveille.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#202 2014-08-31 19:39:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Kenshi était fière d'elle elle avait réussi son coup et voilà que le plus calme des vampires l'aidaient à maintenir sa réputation pensant que c'était une garce. Oui elle en était une. Seul son frère ne semblait pas s'en rendre compte.

Kenji lui continuait de boire le sang du vampire puis il invita Kenji à faire de même.

La jeune femme contacta alors Sam par télépathie.

Je peux te sauver la vie si tu me donnes ce que je veux

Oui car Kenji ne tarderait pas à le faire pourrir alors que Kenshi contrôlait la vie elle pouvait le ramener à la vie.

Offline

 

#203 2014-08-31 19:45:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Il plissa légèrement les yeux de contentement. Après l'épisode du vampiros-énergivos-ténébrios, sa taper une nana était exactement ce dont il avait besoin. Celle qu'il avait croisé était bien sexy alors... pourquoi pas ?
-Ma passion, moi, c'est de chercher des nanas comme toi, poupée, rétorqua-t-il avec un sourire sexy mais moqueur. Et quand je les trouves, je les dévore toute entière.
Le greenire laissa balader une main taquine sur le postérieur de la jeune femme, le tâtant pour bien prendre conscience de ses rondeurs.
-Alors... Où veux-tu être dévorée ?
Habituellement, personne ne lui résistait bien longtemps alors... pourquoi demander une quelconque permission, ne valait-il pas mieux faire les choses vites et bien faites ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#204 2014-08-31 19:51:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Offline

 

#205 2014-08-31 19:52:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Sam~
Le sang de Sam devait avoir un goût assez différent de celui des autres vampires. Oui, car le sang de Sam n'était pas comme celui des autres vampires. Il était à la fois un mélange puissant et raffiné, mais aussi un soupçon de faiblesse le parcourait.

Le vampire secoua la tête. Jamais. Il refusait d'être un objet. Plus jamais il ne voulait vivre ce qu'il avait eut à vivre. La mort, cela lui semblait bien plus agréable.
Je préfère mourir plutôt que de répondre à tes attentes. De toute façon, même si je te donnais ce que tu voulais tu serais plus déçue qu'autre chose…
Répondit-il à la demoiselle par pensée.

~Alex~
Yes! Il mordait carrément à l'hameçon, et à pleines dents qui plus est. Alex sourit avant de poser une main sur son torse. C'était l'occasion de découvrir un peu son corps avant qu'il ne le découvre sous sa véritable apparence. Bien foutu, comme il se l'était imaginé.
A: Dévore moi quand tu veux!
Dit-il en se léchant la lèvre d'envie.
A: Je suis tout à toi.
Continua-t-il jouant toujours au jeu du greenire.
Le choc qu'il aurait quand il se rendrait compte qu'il venait de se faire le vampire à qui il avait dit qu'il ne se laisserait pas prendre.
A: Où? Hum, je connais un petit hôtel sympa à quelques rues d'ici. Si cela te convient?
Il aurait bien proposé de s'amuser en pleine rue, mais il avait besoin d'un certain contexte s'il voulait finir le jeu. Un sourire se dessina de nouveau sur ses lèvres tandis que le garçon ne se gênait pas pour le toucher.

[Tout à fait d'accord Mimi, et ce n'est que le début ^^]

Last edited by hikaru552 (2014-08-31 19:52:44)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#206 2014-08-31 19:55:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il grinça des dents. Cette espèce de... d'humaine, l'énervait à un tel point qu'il fut tenté de s'en aller tout simplement rien que pour avoir la paix.
_Non ça fait pas mal, c'est juste carrément répugnant de voir une simple humaine oser faire ça. répondit-il. Comme elle n'avais pas bougée, il resta bien à sa place.
_Ce que a peut me faire ? J'ai comme l'impression que ça me concerne quand même, vu que tu viens juste de m'éventrer et comme tu veux ma peau. J'aimerais savoir pour quelle cause futile je viens de me faire brutaliser.
Il retira le dernier saï, franchement quel manque de délicatesse enver lui, le pauvre greenire innocent qui n'avait rien demandé qu'il était.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#207 2014-08-31 19:57:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oh mon dieu, après ça va être quoi leur prochaine étape? Ils vont draguer les filles et les mecs ensembles pour un jeu plus palpitant? Catitiz_PDT_26 )

~Kenshi et Kenji~

Le jeune homme était vraiment bizarre il préférait mourir que de passer un moment avec elle?

La jeune fille buvait son sang. Il était agréable. Pourquoi tuerait-elle quelqu'un avec un sang pareil. Son frère arrêta laissant le vampire pour mort vu qu'il pourrissait peu à peu. Il s'écarta.

Kenshi viens avec moi!dit-il attrapant le bras de sa soeur et la tirant pour qu'elle vienne avec lui.

Pourquoi? Je suis sûr que je ne serai pas déçue et toi non plus d'ailleurs...Je peux te sauver la vie, la mort que t'inflige mon frère est bien plus douloureuse...Je n'offre pas de sauver la vie à tout le monde. C'est ta dernière chance.


~Alex~

Elle le regarda. Alex avait des idées bien arrêtées et ce mec n'avait pas eu la chance de l'avoir s'allonger sur lui sur un lit pour le chauffer un max avant de le brutaliser. Peut-être aurait-il préféré avoir un semblant de plaisir avant?

Je déteste qu'on me mate ou qu'on me dérange pendant mon entraînement. Le reste du pourquoi comment non tu n'as pas à savoir. Ce n'est pas une cause futile...Tu aurais préféré que je t'emmène dans mon lit?

Elle le regarda retirer le dernier saï. Ce n'était pas drôle d'affronter un être aussi immortel et intouchable.

Pourquoi tu es toujours là? Pourquoi tu ne fais rien?

Offline

 

#208 2014-08-31 20:02:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oui ! Ahaha ! Vlad est pas très malin, parfois, je me dis ! x) ]

Vlamidir.
Sentant les mains fuselée de la jeune femme se poser sur son torse musclé par le travail à la ferme et dans les champs, il eut un sourire quelque peu moqueur puis lui attrapa les poignets pour l'attirer à lui.
-Tu en es bien sûre ?
En fait, il posait la question pour la forme parce que, très sérieusement, il en avait rien à faire de la réponse de la jeune femme. Au point où il en était, elle pouvait lui dire non qu'il continuerait tout de même !
Bah, techniquement, une femme n'avait rien entre les jambes alors, dans le pire des cas, Vlad serait sûrement choqué de s'être fait le vampire mais il n'aurait pas mal au c** et pourrait toujours se convaincre qu'il avait couché avec une fille et non pas avec un mec androgyne, transsexuelle, hermaphrodite... Brrrh ! Rien que d'y penser et les frissons venaient !
-Pourquoi un motel alors que la ruelle est toute à nous ? rétorqua-t-il en appuyant ses lèvres sensuelles dans le cou de sa conquête du soir.
Oui, car il ne fallait pas oublier que le greenire n'avait aucune pudeur. Après tout, même s'il ne s'en souvenait pas, il l'avait déjà fait en plein publique, sur un comptoir de bar, avec Lenne, lorsqu'ils étaient à New-York...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#209 2014-08-31 20:09:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
From: Nul part et partout à la fois
Registered: 2009-09-29
Posts: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[OMG les tournures que ça prend ^^ Je crois que c'était une idée fabuleuse des les faire se rencontrer xD]
[Sur ce, je vous laisse. C'est sans doute la dernière fois que je passe avant un moment donc ne vous gênez pas pour laisser mes persos en plan x)

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée ^^

Il est possible que je repasse rapidement, mais ce n'est pas sûr.
Du coup, je vous dit au revoir à toutes, et à bientôt ^^
Bisous]

~Sam~
Il gisait là au milieu des bois, toujours son livre en main. S'il avait cru mourir un jour de cette façon… Tragique. Cela lui convenait bien lui qui aimait les tragédies. Mourir, est-ce que ça faisait si peur? Il se demandait à présent s'il redoutait la mort. Il avait tant de fois voulu disparaitre pendant ces terribles années. Maintenant il regrettait de ne pas d'avantage se battre pour rester vivant.

Une larme coula le long de sa joue.
Me sauver la vie pour mieux m'utiliser ensuite? C'est le seul choix qu'il me reste à part mourir?
Demanda-t-il.
Qu'est-ce qui lui faisait plus peur, mourir ou servir d'objet de plaisir?
Fais ce que tu veux de toute façon vu les choix qu'il me reste, je m'en fiche bien.

~Alex~
Il rigola en l'entendant. Depuis quand il demandait la permission? Bah c'était sans importance puisqu'il se fichait bien de savoir la réponse. Alex le savait. Il s'appuya contre lui, pressant ses formes contre le torse puissant du greenire.
A: Sûre de chez sûre mon cher.
Dit-il avant de l'embrasser sensuellement.

Il rigola en l'entendant proposer de continuer dans la rue. Si les circonstances avaient été différentes, pour sûr Alex aurait dit oui sans hésitation. Cependant là, ce n'était pas chose possible.
A: Disons que la rue ne conviendrait pas à tout ce que je peux te proposer…si tu vois ce que je veux dire.
Souffla-t-il à son oreille avant de la lui mordiller toridement.
Leur jeu allait sûrement être plus que stimulant.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Offline

 

#210 2014-08-31 20:10:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Reese trouvait les humains horripilants (qu'avait-il pu donc bien voir pour être à ce point traumatisé ?), c'est pourquoi il se contentait de les observer et de ne rien faire de spécial avec eux, et cela également pour ne pas se retrouver comme certaines personnes à avoir des enfants de n'importe qui et avoir une armée de gosses à la fin.
_Ah désolé mais pour ma défense si tu veux pas qu'on te mate essaie de pas taper sur tout ce qui bouge. Il parait que ça aide beaucoup à la discrétion...
Il avait comme l'impression qu'un jour, il se prendras une belle gifle et qu'il ne pourrais pas dire qu'il ne l'avais pas mérité.
_Je fait rien parce que j'ai rien à faire, tout simplement. répondit-il, naturellement comme s'il ne comprenait pas la question. Bah oui, après tout, c'était elle qui voulais le tuer.

Last edited by laloukou (2014-08-31 20:11:09)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#211 2014-08-31 20:14:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

Y a quelqu'un qui a des personnages de libre? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#212 2014-08-31 20:15:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
From: Hueco Mundo ~
Registered: 2011-08-11
Posts: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai Nino ou Xerx' si tu veux :)
Nino court sans regarder devant dans un parc. Et Xerx' est un Transylvanie à parler avec son père Shrtoumpfs (c'est un longue histoire XD)

Last edited by laloukou (2014-08-31 20:16:38)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Offline

 

#213 2014-08-31 20:21:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai Elendil qui est tout seul transpa si tu veux ^^. Il a sauté d'un rocher se retrouvant en forêt ^^. Je l'avais gardé sous le coude pour intégrer les personnes qui n'ont pas encore commencé le rp ^^. Bisous hika je vous réponds plus tard ou demain

Offline

 

#214 2014-08-31 20:28:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Moi, j'ai aussi mon Edgar perdu quelque part en Alaska, de seul ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#215 2014-08-31 20:32:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Nono a une perso fille qu'elle n'a pas encore joué et dragon a un perso inscrit qu'elle n'a pas encore joué. Et là Kenji va être libre aussi ^^. Je répondrai demain. Alex et Vlad sont gravement atteints Catitiz_PDT_26

Offline

 

#216 2014-08-31 20:39:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je vais essayer d'intégrer mes deux persos alors :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#217 2014-08-31 21:21:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
From: Dans mon monde
Registered: 2008-02-17
Posts: 2127
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bon, moi aussi je vais essayer de mettre mes perso partout là!
Déjà envoyant Séol en Alaska^o^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409220700-s.png
Brr!!! Ce qu'il fessait froid! Les bras croisé sur lui, grelottant, Séol regarda l'étendue blanc autour de lui. Il faudrait qu'il avance encore de quelque kilomètre avant de trouver un glace parfaite pour son plan. Un peu plus tôt, dix minute auparavent a peu près il avait parlé avec sa soeur de mettre au défi Nors et Judal au jeu du sceau glacé. Séol avait fait apparaître de nouveaux glaçons dans l'eau quand Alladin avait fait remarquer que ses faux glaçons ne serait jamais aussi froid que des vrais, puis c'était la que Sméroc avait enchérit avec sa connaissance, comme quoi les glaçons les plus froid et les plus parfait était en Alaska.
Voila finalement comment Séol, le plus rapide du groupe c'était retrouvé a grelotter en plein milieu de cette étendue de neige avec seule vêtement une tenue d'été à cause d'une simple question de réalisme.

Commençant a marcher dans la neige, des habits plus adapté apparurent bien vite autour de lui. Chaque pas qu'il fessait s'enfonçait encore plus dans la neige et l'empêchait quelque peu d'utiliser a pleine puissance sa vitesse et sérieusement sa le fessait chier. Finalement décidant qu'il était assez loin, il s'arrêta tendis la main et une pelle se matérialisa. Il commença donc a creuser. Les vampires ne devait pas ressentir la fatigue, mais rendu a un certain poids c'était l'agacement qui prenait le dessus. Soudainement furieux Séol balança sa pelle hors de trou avant de lui même en ressortir.

- Bord*l elle est ou la glace sous se truc, s'écria-t-il avant de se laisser tomber sur le sol enneigé. Les bras croisé sur son torse, il laissa son regard dérivé sur l'étendue blanche, soudain son regard fut attiré sur un poids noir. Une autre personne ici au milieu de nulle part! En un instant, utilisant sa vitesse Séol se retrouva près de la silhouette, tout du moins il arriva assez proche avant que sa jambe s'enfonce soudainement dans la neige l'arrêtant brusquement et l'étalant sur la neige.

- Je déteste la neige, marmonna-t-il en se redressant et s’essuyant le visage. Du coin de l’œil il vit qu'il n'était plus qu'a une dizaine de mètre de l'individu, un homme remarqua-t-il maintenant qu'il était assez près avant qu'un autre élément lui saut au yeux, ta des ailes comme Nors..tes un vampires, finit-il par remarquer l'odeur lui parvenant par bribe, en plus elle était plutôt faible. Le type ne semblait pas avoir bonne mine non plus. Se relevant Séol s'approcha les bras sur les hanches il s'arrêta devant l'homme et le regarda. Que devait-il faire dans ses cas la? Il séchait un peu.

Last edited by loupblanck (2014-08-31 21:22:20)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Offline

 

#218 2014-09-01 05:37:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire commençait à s'amuser. Savoir que cette jeune femme si sexy était un homme couperait sûrement court à son fun momentané alors valait mieux le lui apprendre après, non ? Quoique sa réaction risquait d'être bien pire après faits... Mais bon, de toute manière, Alex n'était pas prêt de révéler toute suite sa véritable identité, il voulait aussi s'amuser, n'est-ce pas ? Quant à Vlad, il voulait savoir jusqu'où cette adoratrice du danger serait prête à aller. Puisqu'elle ne s'était pas débattue et qu'il tenait toujours ses poignets, il recula et l'entraîna petit à petit dans la ruelle. Se mettant près du cadavre de la fille qu'il avait tué plus tôt, il le désigna d'un hochement de mâchoire.
-À courir à-près le danger, tu cours à-près ta mort, dit-il avec un sourire moqueur alors qu'il savait qu'il était trop tard pour faire demi-tour et qu'il ne laisserait pas sa conquête d'un soir fuir maintenant peu importe les circonstances. C'est moi qui l'ai tué et tu courras peut-être le même sort... Ou pas ? Tout dépend si tu es bonne ou... pas.
Il colla à nouveau ses lèvres sur le cou de la demoiselle et fit sortir ses crocs rétractables, il chatouilla sa peau de pêche de ceux-ci, s'amusant.
-La ruelle ne te convient peut-être pas mais elle me satisfait amplement pour ce que je veux faire, maintenant, déclara-t-il en perçant deux petits trous dans le cou de la jeune femme.
Oui, 30 ans plus tard, Vlamidir avait toujours des petits problèmes avec le sang humain. Après la phase où il était devenu totalement accro, maintenant, il aimait juste tout simplement ça. Tordu ? Non ! Quand cela faisait 3 000 ans que l'on se nourrissait que d'affreux sang vert et lumineux de minis sans rien pouvoir avaler d'autre sans avoir des maux d'estomac, il était bien normal de vouloir goûter à autre chose, non ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409546599-banniere-edgar-2.gif
Évidemment, habillé tout de noir dans une étendue infinie de blanc, le vampire ne passait pas inaperçu. On pouvait le percevoir des kilomètres et des kilomètres à la ronde si vous étiez un vampire ou un greenire et que votre vision était bonne. Même s'il était plutôt visible, comme un grand feu une pancarte fluorescente "S.O.S" qui brillerait dans le noir, il néanmoins toujours surprenant  de croiser quelqu'un d'autre dans ce désert enneigé.

Continuant de marcher sans réel but, avançant juste tout droit en quête de l'oubli éternel, il ne prit pas vraiment conscience de la présence qui œuvrait dans un trou de neige d'ici quelques milles de cela. En fait, son esprit embrumé par la solitude et la folie ne se rendit compte d'une autre présence seulement lorsque celle-ci fut à quelques mètres de lui, le pied coincé et lui adressant la parole.

Surpris, Edgar se tourna vers la voix pour tomber sur un garçon à l'allure plutôt marginal. Son visage ne changeant nullement d'expression même si ses iris exprimèrent quelques secondes à-peine de la surprise, il lui tendit la main pour l'aider à se déprendre - mais l'autre était déjà debout - et se présenter à la fois.
-Je suis effectivement un vampire, je me nomme Edgar et vous conseille fortement de vous éloigner de moi; mon esprit n'est plus sain et je ne me suis pas nourrit depuis quelque temps. Je ne sais pas quand je perdrai le contrôle, quand j'atteindrai les limites du supportable.
Il cherchait à protéger les autres de lui. S'il s'était exilé en Alaska, ce n'était pas pour rien. C'était parce que les chances de tomber sur quelqu'un était minces et qu'il avait délibérément fait le choix de cesse de s'alimenter. Suicidaire ? Il ne savait pas trop. Il ne savait plus où il en était et se torturait lui-même pour se punir de choses qui n'étaient pas de sa faute.
Il ne fit aucun commentaire sur ses ailes mes les renferma un peu plus contre lui, comme le gros manteau pour lequel elle faisait office de remplacement.

Last edited by pensina (2014-09-01 06:46:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#219 2014-09-01 10:50:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
From: Dans vos pires cauchemars~
Registered: 2012-01-26
Posts: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Pendant que j'ai un peu de temps, y a quelqu'un qui pourrai m'aider a m'incruster, ou bien avec un perso de libre? ^^
Je fais mon deuxième perso pendant ce temps :3


Édit: j'ai lu un peu plus haut, et j'ai vu que presque tout le monde en a. Alors je rectifie, qui a une idée ou une possibilité d'incruste? ^^

Last edited by dragonstjo (2014-09-01 10:54:03)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Offline

 

#220 2014-09-01 10:52:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenshi et Kenji~

Kenshi adorait les tragédies et cette scène était jouissive. C'était vraiment une garce qui manipulait son frère comme elle voulait. Les deux jumeaux s'éloignaient. Kenji qui tirait Kenshi ne voulant pas la laisser seul avec ce type ridicule qui mourait lentement.

Elle savait que Sam souffrirait car pourrir ce n'était une more agréable, il allait en souffrir, elle en était consciente? Tiens le jeune homme semblait ne plus vouloir mourir maintenant elle pouvait déceler dans son esprit des regrets mais aussi du scepticisme.


Je te sauve tu me donnes ce que je veux. Je ferai ça vite et bien ne t'en fais pas et après tu n'entendras plus parler de moi, tu vivras ta vie comme tu l'entends. La jeune fille utilisa alors son pouvoir sur Sam à distance pour le ramener à la vie.

Puis elle lui dit.

Tu as une dette envers moi...Contacte moi par télépathie lorsque tu seras prêt à me payer. Bien sûr il s'agissait d'un paiement en nature.


~Alex~

Le seul point commun qu'elle avait avec sa mère, c'était son sang, il dégageait la même odeur que celui de sa mère. Vlamidir comparait cette odeur avec la senteur de la violette. Mis à part ce détail. Alex était à l'opposé du caractère de sa mère même si elle pouvait paraître compliqué ce qui pour Alex n'était pas le cas. Détester tout le monde c'était simple à comprendre non?

Je suis chez moi, sur le toit de mon immeuble c'est un domaine privé...Si je suis là c'est justement pour ne pas qu'on m'ennuie vu que personne monte sur les toits...

Ce mec était agaçant. Il avait de la chance d'être immortel mais elle trouverait bien un moyen de le finir.

Tu ne te défends pas. Tu te laisses toujours attaqué? Espèce de mauviette. Tu es encore là? T'attends quoi?!



dragon: avec tous les persos de libre il y a possibilité: Elendil est tout seul, il est tombé d'un rocher, il est en forêt. louve a des persos tout seul. Nono a sa fille non joué. Transpa a ses deux persos non joués. Et il y a les jumeaux kenshi et kenji. Et loukoum a sa fille qui coure.

Offline

 

#221 2014-09-01 10:55:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
From: Dans vos pires cauchemars~
Registered: 2012-01-26
Posts: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai édité : 3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Offline

 

#222 2014-09-01 11:00:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bah Kenji et Kenshi ont fini avec Sam. Enfin Sam a une dette envers Kenshi maintenant.

Donc si tu as un perso suicidaire tu peux toujours les croiser dans la forêt lol.

Elendil lui bah il est tombé d'un rocher il pense à sa mère et la cherche.

J'aimerais savoir simple curiosité et aussi pour faire un sondage perso. Quels persos seraient assez fous pour vouloir se frotter à Kenshi et à Alex? Et pourquoi?

Offline

 

#223 2014-09-01 15:47:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Registered: 2008-02-29
Posts: 6733

Re: Fusion: Next Blood Generation

Robb.

Définitivement, ce manoir l'ennuyait. Tous semblaient décider à aborder le jeune homme, le dérangeant sans cesse pour des sujets aussi futiles que l'origine du sang qu'il souhaitait déguster ce soir. Ne pouvaient-ils pas comprendre que chaque lundi soir, comme tous ceux écoulés depuis son arrivée, sa préférence se portait sur le sang provenant de jeunes enfants rousses ? Un vrai délice épicé qui lui ravivait ses papilles. Sans doute l'un des meilleurs sangs que l'on pouvait trouver dans cette ville. Au moins, il n'avait pas à se plaindre de sa nourriture, on ne lui servait que peu de sang de viellard maladifs, dont l'odeur de bouc et d'usure lui soulevait le coeur.

S'étant précédement installé dans la bibliothèque, Robb décida de prendre le livre qu'il consultait avec lui et de s'éloigner de cette agitation permanente. Sans savoir pourquoi, le jeune homme était fatigué ces derniers temps. Un trop grand bruit l'exaspérait. Peut-être devrait-il prendre quelques vacances dans une ville éloignée de tout clan vampire? Allant dans un petit par boisié, le jeune homme grimpa sur un vieux chênes avec l'agilité que lui conférait sa nature et entreprit de continuer sa lecture. Au loin, une voix l'intrigua rapidement sans doute. Tournant le regard, il aperçut un vampire, accroupi au niveau de l'herbe. Ses oreilles s'aiguisèrent et un léger ricanement s'échappa de ses lèvres en entendant de quoi il parlait, et notamment avec qui.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Offline

 

#224 2014-09-01 19:28:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
From: Dans le théâtre de marionnette
Registered: 2009-06-23
Posts: 9136
Website

Re: Fusion: Next Blood Generation

mimichousse wrote:

Bah Kenji et Kenshi ont fini avec Sam. Enfin Sam a une dette envers Kenshi maintenant.

Donc si tu as un perso suicidaire tu peux toujours les croiser dans la forêt lol.

Elendil lui bah il est tombé d'un rocher il pense à sa mère et la cherche.

J'aimerais savoir simple curiosité et aussi pour faire un sondage perso. Quels persos seraient assez fous pour vouloir se frotter à Kenshi et à Alex? Et pourquoi?

[Je vais répondre au petit sondage, Mimi, je dirai que mon Vlad serait assez fou pour se frotter à Alex et à Kenshi (pourquoi pas les deux ensembles ? "/SBAFF!//). Pourquoi ? Heu... parce que c'est Vlamidir. J'ai vraiment besoin d'une raison supplémentaire ? xD ]

Last edited by pensina (2014-09-01 19:37:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#225 2014-09-01 20:19:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registered: 2008-11-19
Posts: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

lol pensi, Vlamidir est trop occupé avec l'autre Alex, tu crois qu'il aura le temps de se frotter à quelqu'un d'autre il risque d'apprécier l'expérience Catitiz_PDT_26 Je vois bien Alex et Vlad se lançaient un défi pour prouver qui est le meilleur en arrivant à séduire la fille la plus dure à séduire (Alex F) Catitiz_PDT_26

Offline

 

Board footer

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr