Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2017-05-16 01:36:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Up ! (Parce que j'ai vu que tu étais de retour, Hika ! :3 )


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1102 2017-05-16 15:30:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah ah … ^-^''
Je ne suis pas vraiment de retour en fait … Je suis juste de passage vite fait sur le forum parce que ça me manque mais pas pour RP. Pas pour le moment en tout cas. Là j'ai 3 semaines d'examens donc je ne vais pas RP du tout pendant ce temps. Par contre après je pense pouvoir revenir.
Et rassure toi je n'oublis pas le RP même si je ne passe pas :)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1103 2017-05-18 20:43:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Vladimir le déshabillait, lançant son vêtement à travers la pièce. Alex se fichait bien des détails, il pouvait trouver des T-shirt n'importe où. Mais quelque chose le chiffonnait toujours : le greenire évitait encore de se donner en spectacle pour le sang pur. Et ça, malgré l'excitation, qui aurait dû pousser Alex à passer outre, le vampire n'était pas encore entièrement satisfait. Il avait envie de voir son partenaire se mettre à nu devant lui. Il avait envie qu'on le fasse jubiler d'impatience, qu'on le nargue et qu'on pousse sa patience à bout ! C'était une pensée terriblement excitante pour le sang pur qui avait l'habitude d'avoir tout tout de suite. Là, pour une fois on lui résistait beaucoup, et on refusait ses demandes. Alors que ça aurait dû l'agacer, le suceur de sang n'en était que plus sulfureux..

Il demeura immobile un instant à fixer les yeux émeraudes de son partenaire. Le vampire les trouvait beaux, deux perles vertes qui reflétaient la même chose que les siens. Alex admirait l'arrogance de Vladimir, lui même avait cette attitude fière et ténébreuse. N'était-ce pas un peu narcissique de trouver beau les traits qui étaient similaires aux siens ? Le sang pur n'avait que faire de cette idée, il appréciait ce qu'il voyait et il n'y avait pas besoin de se poser plus de question.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1104 2017-05-19 02:10:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Que voulait Alex de plus ? Vlad avait déjà combattu son ego suffisamment pour embrasser le vampire et ôter son chandail devant lui. Il avait pensé que ce serait suffisant et qu'Alex ferait le reste tout seul, qu'il n'aurait pu qu'à se laisser faire et à prétendre que les choses qui s'étaient enchaînées sans qu'il ne puisse rien y faire, voire qu'on l'avait "forcé"...

Cependant, Alex n'avait pas prévu de lui faciliter la vie... Le suceur de sang restait au-dessus de lui, sans bouger, le fixant de ses prunelles comme deux pierres de sang. Vlamidir frissonna. Il ne bougea pas tout de suite, demeurant silencieux un certain temps et détournant la tête, alors que la main du vampire était toujours posée sur la boucle torsadée de sa ceinture.

Il finit par-contre par s'énerver en réalisant qu'Alex ne comptait vraiment pas bouger. Il lui jeta un regard noir et esquissa un mouvement pour se dégager :

- À quoi est-ce que tu joues ?! C'est toi qui voulait un strip-tease et, maintenant, c'est toi qui ne fait plus rien, aurais-tu pris peur ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1105 2017-05-19 13:36:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur garda le silence tandis que Vladimir s'exprimait, il s'écarta même sur le côté lorsque ce dernier essaya de se dégager. Á vrai dire Alex n'était plus exactement sûr de ce qu'il voulait. Enfin si, il savait mais il ne le dirait pas aussi facilement. Le vampire secoua la tête avant d'esquisser un sourire moqueur en direction du greenire.
A: Non je n'ai pas pris peur, j'attends de voir si tu te défiles. Quant à ce qui concerne le strip-tease j'attends que tu le finisses correctement avant de prendre la suite en main.
Répondit-il au surnaturel d'un air totalement assuré et sûr de lui.
Alex était toujours comme ça, à montrer qu'il était à l'aise avec la situation courante, pas du tout perturbé par ce qui arrivait. Même s'il devait avouer que quelques instants plus tôt, il n'avait su cacher sa surprise lorsque Vladimir l'avait embrassé de son plein gré.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1106 2017-05-21 21:39:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Le greenire avait l'impression - en fait, c'était bien plus qu'une impression, c'était une certitude - qu'Alex se foutait de lui et ça le rendait furieux. Et la colère avait ce pouvoir de lui faire oublier son ego le temps de quelques secondes et c'était peut-être exactement ce que le vampire attendait de lui.

- C'est toi qui a la main sur ma ceinture, si tu veux que je me déshabille, ôte tes doigts de là ! répliqua-t-il sèchement, tentant de conserver un peu de fierté. Ou... ou fait le toi-même !

Il planta ses deux yeux émeraudes dans celles rougeâtres du vampire, provocateur. Son ventre montait et remontait rapidement suivant sa respiration haletante. Il ne l'admettrait jamais, son ego ne lui permettait pas, mais une certaine impatience lui nouait l'estomac depuis qu'Alex avait dit qu'il prendrait (finalement) les choses en main. À vrai dire, Vlad préférait lorsque c'était ainsi, car il se sentait moins coupable de céder...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1107 2017-05-21 21:53:18

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
En vérité Alex ne se moquait pas du greenire, bien que son attitude puisse faire penser le contraire. Non, il était tout simplement en réflexion quant à ce qui se passait avec Vladimir. Il profitait de l'instant même si son cerveau cogiter anormalement pour une telle situation. Le sang pur adressa un sourire malicieux à son partenaire avant de retirer sa main du bas ventre de ce dernier et de se déplacer. Il s'était allongé sur le côté, la tête soutenue par une main. Le jeune homme regardait Vladimir, les lèvres courbées dans une arche légèrement moqueuse.
A: J'attends, j'attends. Vends moi du rêve s'il te plait !
Déclara-t-il au surnaturel qui était en colère suite aux propos du vampire.
Puis il attendit que le surnaturel continue de se déshabiller, il avait impatience de voir Vlad se donner en spectacle devant lui. Pour lui. Seulement pour son propre plaisir. Cette seule idée faisait monter l'excitation du sang pur de plusieurs degré, et son anatomie le lui faisait savoir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1108 2017-05-21 22:11:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Très bien, très bien..., tenta-t-il de se persuader, le cœur battant. La technique du "je me plains et je laisse le vampire faire tout le travail" n'avait pas fonctionné et, pire, elle avait eu tout l'effet contraire de ce qu'il aurait vraiment souhaité, mais tout allait bien. Il allait trouver autre chose. Forcément.

Oh, bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il faisait un strip-tease. En plusieurs siècles d'existence - voire quelques millénaires - ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à pareilles demandes. Seulement... habituellement, il avait reçu ça de la part d'une jolie bombasse un peu éméchée dans un bar ou d'une cougar plus âgée que lui... Jamais de la part d'un autre homme. Non pas qu'il ait déjà fait quoique ce soit avec un autre homme avant Alex. Tout ça pour dire que de "se donner en spectacle" pour le vampire lui paraissait assez... humiliant ? Embarrassant ? Il ne parvenait pas à trouver mot pour décrire son émotion.

Finalement, il poussa un grand soupir et secoua la tête.

- Très bien, répondit-il à Alex sur un ton toujours aussi sec.

Il détourna le regard, puis attrapa la boucle de sa ceinture avec une certaine fureur dans ses mouvements. Il abaissa la fermeture éclaire de son jean et l'ôta d'un seul coup en ramenant ses jambes vers lui. Il fit pareil avec son sous-vêtement et ce fut terminé

Il était nu, Alex devrait être content. C'était tout ce qu'il aurait ce soir de sa part.

Il arqua un sourcil avec un air hargneux sur le visage.
- Satisfait ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1109 2017-05-21 23:23:57

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Le ton du naturel était toujours aussi sec. Alex savait qu'il insupportait Vladimir au plus haut point avec ses remarques, cependant le vampire aimait trop voir son visage rageur pour s'arrêter de lui lancer des piques. Il aimait l'insolence du surnaturel. Chacun de ses gestes respiraient la rébellion et cela ne rendait que le sang pur plus désireux du corps de son partenaire. Il aimait qu'on lui résiste, qu'on lui pose du fil à retordre. Il se ferait un plaisir de remercier Vladimir pour sa performance excitante.

A: Plus que satisfait !
Souffla le vampire qui avait laissé trainer une main au niveau de sa propre virilité pour accompagner le spectacle du greenire.
Il avait soupiré de bonheur en le regardant se déshabiller tandis qu'il effectuait des mouvements de va et viens sur son membre bien érigé.
A: Bon puisque tu t'es donné en spectacle, il est temps de te remercier.
Déclara le vampire avec un sourire mystérieux mais surtout pervers.

Il n'attendit pas que Vladimir lui réponde pour se coller de nouveau à lui dans un baiser langoureux. Il se permit de franchir le seuil des lèvres du surnaturel, jouant avec sa langue pour le titiller d'avantage. Ses mains, quant à elles, commencèrent par jouer avec le torse de Vlad, effleurant ses tétons, avant de s'aventurer plus bas. Cette fois-ci il n'attendit pas pour venir prendre place sur la virilité du greenire. Il effectuait des mouvements fermes et vigoureux qui n'avaient rien de doux comme la première fois.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1110 2017-05-21 23:40:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Après avoir atteint les limites de sa patiente à essayer d'ignorer Alex qui se faisait plaisir en le regardant juste à côté, Vlamidir allait répliquer quelque chose de sec et d’acerbe lorsque son souffle se bloqua brutalement dans sa poitrine, tandis qu'Alex avait noué sa bouche à la sienne, l'emprisonnant dans un baiser fougueux qui ne lui laissa guère le loisir de parler.

Il avait sentit son cœur et sa respiration s'accélérer lorsque le vampire avait parlé de le "remercier", mais il lui semblait que c'était deux fois pire maintenant que l'homme était en action. Son dos s'arqua, décollant brusquement du lit quand le suceur de sang toucha son torse, en particulier ses tétons. Puis, la main d'Alex entoura sa virilité à laquelle il fit subir le même traitement violent qu'à ses lèvres. Par réflexe, les jambes du surnaturels s'écartèrent d'elles-même.

Vlad laissa échappé un son quelque part entre le gémissement et le grognement et empoigna les draps du lit dans ses poings serrés.

Il n'y avait pas à redire : Alex était incontestablement doué. Et Vlad avait honte d'aimer ça, mais s'il détestait, il ne resterait certainement pas là de son plein gré. Il demeurait un greenire.  Puis, autre chose le taraudait également... Il n'était pas fou, il avait vu la bosse à l'entrejambe d'Alex, signifiant que lui aussi voudrait se soulager par la suite et Vlamidir était effrayé de ce qu'il pourrait bien demander et vouloir, alors...

- Tu cherches à me faire venir sans t'être soulagé, d'abord ? Serais-tu devenu généreux de ta personne ? se moqua-t-il avec un certain malaise à l'arrière de ses paroles.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1111 2017-05-22 00:45:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

Les gestes que le sang pur effectuaient faisaient leur effet sur le greenire. Ce dernier réagissait de la façon la plus agréable possible à ses multiples caresses. Alex ne s'arrêterait pas en si bon chemin. Il redoublait d'effort afin de satisfaire son partenaire. Il voulait à tout prix lui montrer qu'on pouvait prendre son pied, même avec quelqu'un du même sexe que soit. Le vampire venait de terminer son baiser et jouait à présent avec ses lèvres au niveau du cou de Vladimir. Il le mordillait doucement sans presser ses crocs dans sa chaire, de quoi le rendre fou.

Et alors qu'il descendait toujours plus bas avec ses baisers pour se rendre lentement jusqu'à l'endroit où sa main s'activait, le greenire lui posa une question. Alex releva la tête et fixa un instant le surnaturel.
A: Bien sûr, je prends le plaisir de mon partenaire très au sérieux. Et puis tu sais, c'est une si douce torture que de devoir retenir tout ce désir en moi.
Dit le vampire avant de sourire.
Il laissa ses prunelles argentés se perdre dans les billes émeraudes de Vladimir avant de pencher la tête pour revenir à l'occupation qu'il avait commencé. Sa langue parcourut la totalité de la virilité du greenire avant de venir remplacer sa main, qui elle se déplaça plus bas pour venir tâter une autre partie de l'anatomie de son partenaire.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1112 2017-05-22 01:02:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Plus la tête d'Alex descendait bas, plus Vlamidir avait une certaine liberté de mouvement. Il finit par semi-redresser le haut de son corps en prenant appui sur ses avant-bras. Il sentait encore les traces des mordillements du vampires le long de sa gorge, puis de sa clavicule. Il était persuadé qu'il aurait des suçons sur la peau le lendemain matin !

Il retint son souffle lorsque les lèvres du vampire s'arrondirent sur sa virilité. Il ignorait comment Alex avait appris à faire ça, mais il était vachement bon. Vlad pouvait facilement le comparer avec le talent dont faisait preuves certaines de ses meilleures conquêtes féminines !

Alors que son attention était ailleurs, il sursauta en écarquillant les yeux lorsqu'il sentit un des doigts d'Alex se glisser là où il ne devrait pas y en avoir... Brusquement, il retomba sur le lit et son regard rencontra le sien dans le miroir suspendu au-dessus du lit. Une panique sourde s'empara de lui et il détourna instantanément le regard : il n'aimait pas du tout ce qu'il venait de voir, ça ne lui plaisait vraiment pas !

- Si tu ne comptes pas te satisfaire, dis-moi pourquoi tu mets tes doigts là, parce que, moi,
ça ne m'excite pas du tout !
déclara-t-il avec cette même panique dans la voix.

Il savait que la dernière fois qu'ils avaient été jusqu'au bout, lui et Alex, ça n'avait pas été aussi pire qu'il l'avait pensé, qu'il en avait même tiré un certain plaisir, mais il était incapable de s'empêcher d'appréhender le moment ou même de chercher à l'éviter par tous les moyens.


[Et j'en profite pour mettre le dernier message d'Edgar pour que ce ne soit pas trop loin à aller chercher quand on se décidera ! :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451362353-banniere-edgar-3.gif


Oh, comme Sam n'aurait pas dû faire ça! Lorsque Edgar était en plein cauchemar, il ne se contrôlait plus, ce n'était plus lui qui possédait alors les rennes de son corps. Ce n'était pas un mauvais rêve normal, c'était une malédiction, le mot à ne pas oublier. Quel inconscient, Sam avait peut-être mis sa vie en danger en l'approchant alors qu'il était dans cet état!

Le vampire montra ses canines allongées quand il sentit une main sur son épaule, puis ouvrit brusquement les yeux. Deux prunelles écarlate qui brillait dans le noir de la chambre aux iris dissoutes. Non, il n'était pas réveillé, il faisait alors un rêve les yeux ouverts : une sorte de somnambulisme en plus dangereux.  Il attrapa d'une main étonnamment forte le poignet de Sam et le tira d'un geste sec vers lui, faisant tomber l'autre sur le lit. La serviette se détacha et rejoignit le sol. Il le bloqua sur le dos, sous lui et, presque instantanément, ses canines vinrent se presser contre sa gorge, prêtes à percer la peau, mais à ce moment-là, le vampire sembla étrangement se calmer. Sa respiration ralentie et il retomba dans un sommeil agité, serrant le corps de Sam sous lui et laissant ses dents frotter la peau de son cou. C'était comme si la chaleur particulièrement avenante - surtout après une douche brûlante - et la présence de l'autre vampire l'avait détendue.

Il dormit dans cette position une bonne demie heure encore avant de s'éveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, la première chose qu'il fut fut la tête de Sam. Aussitôt, il se redressa, se retrouvant assis sur le vampire, les cuisses d'un bord et d'autre de son torse.

-Oh mon Dieu, t'ai-je fais du mal? s'entendit-il dire avec inquiétude.

Histoire de s'assurer qu'il n'avait pas battu ou mordu Sam, il inspecta son torse, puis se rendit compte que Sam était nu... Il se figea un certain temps avant de détourner le regard.

-Je suis vraiment désolé. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu te faire, je n'ai jamais de souvenir... Tout est de ma faute : j'aurais du te dire que mes crises étaient violentes et qu'il était préférable que tu n'approches pas même si je crie à mort. C'est comme ça à chaque fois alors...

Il rougit légèrement et baissa la tête. Il ne savait pas ce qu'il avait pu faire, mais comme Sam était nu, ça l'inquiétait un peu... Pourvu qu'il n'ait rien fait de cet ordre-là.

Dernière modification par pensina (2017-05-22 01:21:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1113 2017-05-22 22:28:55

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur continuait de s'afférer à exciter son partenaire à l'aide de sa langue habile. Tandis que ses mains parcouraient une autre partie de l'anatomie du greenire, il sentit Vladimir sursauter ce qui mit fin à la gâterie qu'il lui offrait. Alex se redressa et observa le surnaturel avec un sourire.
A: Dommage, je pensais que ça t'avait bien plu la dernière fois.
Déclara le vampire qui retira ses doigts de l'orifice du greenire afin de lui éviter de se sentir mal à l'aise.
Il embuait tout de même un petit peu déçu de s'arrêter en si bon chemin, lui qui se voyait déjà jouir grâce au joli petit fessier de Vladimir. Il trouverait un autre moyen de satisfaire ses envies. Il devait bien y avoir quelque chose de le greenire était prêt à faire.
A: Tu veux que je continue comment si cela ne te plait pas ?
Demanda alors le sang pur.
Une question qui devait sûrement surprendre Vladimir, car ce dernier ne devait pas avoir vraiment d'idées de ce qu'il voulait.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1114 2017-05-22 22:39:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Alex lui mettait les nerfs à vif ! On aurait dit qu'il avait un don pour ça ! Le greenire serra les dents et se contenta de détourner la tête (pour éviter de voir et Alex et son reflet), tandis que le vampire s'occupait de lui, laissant échapper de temps à autre un grognement ou un gémissement involontaire.

Cependant, lorsque Alex retira ses doigts, il redressa brusquement la tête pour fixer le sang pur avec surprise. Il se sentait bizarre... vide...

- M*rde ! Pourquoi est-ce que tu poses des questions bizarres ?!
Les questions du suceur de sang et les réponses qui lui traversaient la tête lorsqu'il les posait le rendait cent fois plus mal à l'aise que les doigts d'Alex !
- Je ne sais pas, moi ! Arrête ou continue, fais ce que tu veux, j'en ai rien à fo*tre ! s'exclama-t-il avec énervement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1115 2017-05-22 22:55:10

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Visiblement c'était la réaction à laquelle il s'attendait de la part du surnaturel. Alex sentit un sourire naître sur ses lèvres tandis qu'il écoutait les propos rageurs du greenire. Toujours de mauvaise humeur ce dernier, pourtant ce n'était pas la faute d'Alex qui essayait de lui faire plaisir. Ah lala, serait-il un jour reconnaissant pour les sensations délicieuses que le sang pur lui procurait ?

Alex passa une main dans ses cheveux blancs avant de hausser un sourcil, amusé par la situation, comme toujours.
A: Parce que j'ai aussi envie de savoir ce que tu veux. C'est bien beau de m'amuser mais je ne suis pas tout seul.
Lâcha le sang pur avec nonchalance, de quoi énerver Vladimir d'avantage.
A: Rien à foutre, vraiment ?
Demanda Alex qui commença à caresser la virilité du greenire ardemment avant de s'arrêter alors que son partenaire aurait pu atteindre un plaisir intense.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1116 2017-05-22 23:02:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Il laissa sa tête retomber brusquement sur le matelas lorsque le sang pur empoigna sa virilité. Ses pupilles s'étrécirent jusqu'à ce ne plus qu'être deux petites fentes au milieu d'un lac vert émeraude. Son cœur se mit à battre au rythme des caresses furieuses du vampire. Il haleta, au bord d'un orgasme que le vampire lui refusa.

Il s'était demandé - avec le peu d'oxygène qui lui restait pour penser - si Alex plaisantait, mais en croisant son regard, il sut que le suceur de sang était tout à fait sérieux. De quoi rendre le greenire encore plus furieux !
- Laisse-moi venir, put*in, ça fait mal ! Qu'est-ce que tu veux en échange ?!

Il n'était pas du genre à supplier pour venir. Habituellement, c'était plutôt l'inverse, mais là, Alex l'avait vraiment pousser dans ses retranchements.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1117 2017-05-22 23:07:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Voilà qui le satisfaisait enfin ! Alex adressa un sourire joyeux à son partenaire avant de venir poser les lèvres sur les siennes pour l'embrasser de nouveau tandis que sa main reprenait son activité favorite sur le membre érigé du greenire. Cette fois-ci il ne s'arrêterait qu'une fois arrivée à destination, c'est à dire quand Vladimir aurait atteint un niveau de plaisir si intense qu'il ne pourrait plus se contenir. Alex ne tarda pas à l'y emmener, et il fit taire les gémissements de celui-ci en jouant avec sa langue.

Une fois que le greenire ait eu son moment d'émotion, Alex s'écarta et observa le corps superbe du jeune homme avant de poser ses yeux argentés dans le regard émeraude du surnaturel.
A: Tu vois, ce n'étais pas si difficile de consentir. Franchement, tu es bien compliqué.
Dit Alex qui ne faisait que taquiner Vladimir un petit peu plus.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1118 2017-05-22 23:15:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Les picotements familiers de l'orgasme le parcoururent, puis un spasme le secoua, tandis qu'il atteignait le septième ciel. La bouche d'Alex recouvrit la sienne, étouffant ses gémissements. Puis, vidé, il retomba sur le lit, reprenant son souffle.

Il finit par relever la tête pour fixer le vampire avec quelques incertitudes. Si, lui, avait eu son plaisir, il n'en était rien pour le suceur de sang et Vlad savait que celui-ci ne lui avait toujours pas dit ce qu'il voulait en retour...

- Alors tu dois être tordu parce que c'est toi qui te compliques la vie en me voulant, répliqua-t-il avec une grimace.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1119 2017-05-22 23:20:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Il aimait voir les frissons de plaisir parcourir le corps de son partenaire. Il le faisait venir dans un orgasme puissant. Cette seule pensée satisfaisait le vampire plus que tout. Bien sûr, il aurait préféré que Vladimir le laisse pénétrer son intimité, toutefois, ce n'était pas nécessaire à ce qu'Alex passe du bon temps. Il n'avait pas besoin de lui rentrer dedans pour apprécier les sensations qui traversaient son propre corps.

Le sang pur prit place à côté de son partenaire et le regarda. Il semblait vidé à présent, épuisé même. Le vampire rigola avant de secouer la tête.
A: Tu n'as qu'à pas être si désirable si cela te pose problème. Je ne voudrais pas quelque chose qui n'en vaut pas la peine, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Souffla Alex qui souriait charmeusement.
Il n'essayait pas de draguer per greenire, car ce n'était pas la peine, il devinait que Vlad ne se laisserait pas séduire, toutefois il pouvait bien lui lancer un ou deux compliments.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1120 2017-05-22 23:55:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Il ne l'avouerait pas. Sans doute jamais. Il préférerait se faire couper la langue plutôt que ça. Mais quelque part, ça ne lui aurait pas déplu tant que ça qu'Alex décide de se servir de lui pour son plaisir... Il détestait qu'Alex soit... prévenant avec lui. Le vampire l'écoutait beaucoup trop, alors qu'il ne racontait que des choses fausses ! Ça le saoulait royalement, mais il était incapable d'exprimer ses désirs correctement parce que ça reviendrait à faire une grosse croix sur son ego et, ça, il n'en était pas encore capable.

- C'est ce que je disais : tu es tordu...

Il rougit légèrement, mais pas trop. Vlamidir était habitué à recevoir des compliments, mais ceux d'Alex sonnaient différemment, car ils ne provenaient pas d'une personne éméchée et parce qu'ils sonnaient plus sincère, moins superficiels...

- Qu'est-ce que tu comptes faire pour... ça ?
Il désigna l'entrejambe toujours dressée du vampire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1121 2017-05-23 00:21:17

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
A: Tordu et fier de l'être !
Rajouta le sang pur qui afficha un sourire, dévoilant ses canines de prédateur.
Il prenait la remarque du greenire comme un compliment, car la folie, oui c'était tout lui ! Et il en était même très fier. Personne pour comprendre son esprit dérangé. Personne pour le comprendre. Il aimait cette solitude et par moment elle était lourde à porter. Mais ce qui était sûr c'est que pour réellement intéresser le sang pur il fallait être très spécial.

Alex baissa les yeux en direction de ce que Vladimir désignait comme "ça". Ah oui c'est vrai. Il n'avait pas encore fini de se satisfaire lui-même. La question demeurait, est-ce que Vladimir était prêt à lui rendre service ou bien devrait-il se détendre lui même ? Les yeux du vampire parcoururent le torse de son partenaire pour venir fixer sa bouche.
A: Aucune idée, tu es prêt à me remercier comment pour le bon moment que je viens de te faire vivre ?
Demanda le vampire amusé.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1122 2017-05-23 00:33:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Aux yeux de Vlad, Alex fixa un peu trop longtemps sa bouche. Le greenire se renfrogna : le vampire poussait sa chance un peu trop loin ! En plus, il osait lui poser la question ! Il grimaça, mais énervé, il finit tout de même par s'asseoir sur le lit, son visage se retrouvant à quelques  centimètres de celui du vampire.

Il roula les yeux.
- Pourquoi est-ce que tu poses toujours des questions ?

Il n'aimait pas l'avouer, mais il devait qu'admettre que le sang pur lui avait, effectivement, fait vivre un bon moment. Il pouvait être égoïste, mais Vlad n'aimait pas se sentir redevable envers ses partenaires. Il poussa un soupir, puis empoigna rageusement le sexe d'Alex dans sa paume et commença à le caresser vigoureusement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1123 2017-05-23 00:42:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le greenire venait soudainement de beaucoup se rapprocher. Alex pouvait sentir le souffle de Vladimir lui parcourir la peau et il devait admettre que la sensation était loin d'être désagréable, même si un peu plus bas sur son anatomie l'aurait été plus encore. Le sang pur sourit devant l'impertinence du greenire qui ne trouvait rien de mieux à faire que de manifester son mécontentement en roulant des yeux.
A: Parce que je n'ai plus la bouche occupée alors faut bien que je trouve de quoi faire.
Répondit le vampire aussi malicieusement que d'habitude.

D'ailleurs avant même qu'ils ne puissent rajouter une phrase Vladimir s'empoigna de sa virilité. Alex retint son souffle tandis que la main de son partenaire parcourait son membre avec fermeté. Ah c'était bon ! Lui qui était déjà à bout d'avoir tant attendu avait du mal à retenir les grognements de plaisir. Il appréciait la vigueur avec laquelle Vladimir le caressait, il ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme là.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1124 2017-05-23 00:51:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png

Vlad était assis, les jambes allongées devant lui et Alex était agenouillé à califourchon sur celles-ci, tandis qu'il agitait frénétiquement sa main sur sa virilité. Les grognements de plaisir du vampire aurait pu être une source de satisfaction pour le greenire, mais c'était tout le contraire...

- Arrête de gémir comme ça !
Ça me rappelle ce que je suis en train de faire... Et il en avait presque honte.

Il intensifia ses mouvements pour en finir au plus vite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1125 2017-05-23 22:18:59

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
A: Je n'y peux rien si tu fais ça bien. Peut-être que tu devrais me faire taire si tu veux le silence.
Lança le sang pur entre deux gémissements, donc le deuxième fut accentué simplement pour agacer le greenire.
Il était vrai qu'il y avait une méthode parfaitement simple pour obtenir la paix. Vladimir savait quoi faire, il en avait fait l'expérience quelques minutes plus tôt tandis que Alex lui procurait son orgasme. Sinon, le vampire n'allait pas se priver pour témoigner de sa satisfaction. Les caresses du greenire allait le rendre fou après toute cette frustration. Vraiment, il n'allait plus tenir très longtemps et ça devait se voir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr