Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-10-06 13:10:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Woh, le monologue, tu t'es donné à fond, Mimi ! x) ]

Enjeru.
Le vampire ne s'attendait pas vraiment à ce que Kenji ne lui cède et se déshabille devant lui alors il n'était pas terriblement surpris de se voir repoussé. Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien ! Enjeru vivait plus ou moins sous ce principe dans l'optique où un homme s'essaye toujours.

-Pourquoi avoir voulu assassiner ton cousin ? Ça ne valorise pas les belles valeurs familiales, je trouve... demanda-t-il avec un petit sourire qui s'effaça rapidement pour que son expression demeure sérieuse puisque, même brutalement, Kenji acceptait enfin de lui révéler des choses. Tu dis me haïr, me détester mais tu me racontes tout ça. Tu me dis des choses que tu n'aurais pas dites à un pur étranger ou à n'importe qui. Tu te sens peut-être plus près de moi que tu ne veux bien te l'avouer...

Après ses révélations enflammées, Kenji tenta de fuir dans le couloir pour retourner rejoindre sa soeur mais Enjeru ne pouvait tout simplement pas le laissé aller aussi vite après ce qu'il venait de lui dire. Aussi, il utilisa ses pouvoirs et l'immobilisa au centre de la pièce, l'empêchant de bouger les jambes, comme un piquet.

-Ne pars pas, lui ordonna-t-il fermement.

Il s'avança dans la pièce et vint se planter droit devant Kenji, néanmoins, il ne le toucha pas. Enjeru se pencha un peu sur lui, lui murmurant à l'oreille.

-Tu es conscient que je pourrais te forcer à te déshabiller, là, maintenant... Non ? Se serait une idée... Mais se serait abusé de mon pouvoir, ne trouves-tu pas ? Alors, évites-moi d'avoir à le découvrir moi-même et dis-moi là où je peux te toucher sans te faire de mal, il mit la paume d'une de ses mains sur le visage de Kenji et effleura sa lèvre inférieure de son pouce, je sais déjà qu'il y a là où tu n'as pas mal..., lui susurra-t-il, il y a d'autres endroits ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#502 2014-10-06 21:19:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oups je me suis laissée emporter autant pour moi, je n'avais pas remarqué que c'était aussi long)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji pouvait être assez prévisible, son caractère n'était pas si difficile à cerner, c'était un homme asocial qui n'aimait que sa soeur et qui était sa faiblesse. Il n'aimait pas être touché pour diverses raisons et se mettait en colère très rapidement. Il était difficile pour lui d'être aimable longtemps.

Parce que lui et les deux autres débiles du conseil s'ennuyaient et avaient organisé un pari à la c** dont ma sœur était l'objet. Donc je me suis vengé sur lui car c'était lui qui en a eu l'idée.

Oui quand il s'agissait de sa soeur Kenji prenait des mesures des plus radicales.

Allez savoir pourquoi Kenji s'était confié à lui. Sans doute parce que ce dernier l'énervait au plus haut point et qu'il espérait que la vérité le tienne loin de lui. Oui c'était sans doute pour cela qu'il avait agi ainsi.

Ne rêve pas trop! Je t'ai dit ça pour que tu me foutes la paix en sachant la vérité! grogna-t-il. Ah non, ça non il ne se sentirait jamais proche de Enjeru, ce mec lui était de plus en plus insupportable. Si sa soeur n'était pas sa prisonnière, il aurait filé depuis longtemps.

Alors qu'il partait Enjeru utilisa ses pouvoirs sur lui. Ne pensait-il pas qu'il avait assez souffert, qu'il était assez humilié comme ça pour qu'il en rajoute une couche en utilisant son pouvoir de contrôle sur lui et en savoir davantage au sujet de sa différence?

Kenji ne pouvait plus bouger, même pas serrer les poings.

Pourquoi tu fais tout ça?! Le vampire regarda Enjeru s'approcher, il aurait bien aimer reculer mais il en était capable, Enjeru le tenait sous son contrôle. C'était agaçant et frustrant pour tout dire.

Enjeru lui murmura à l'oreille, il faisait tout pour l'énerver davantage ma parole.

C'est même étonnant que tu ne l'aies pas fait mais sans doute que ton petit jeu pervers serait moins amusant pour toi? répondit-il nonchalamment.

Kenji ne pouvait même pas le repousser, ce dernier posa sa paume sur le visage de Kenji, il le fusilla du regard, c'est tout ce qu'il pouvait faire à cet instant. Puis il effleura sa lèvre inférieure.

Mis à part mon visage, le reste est fragile, je pourrai me briser facilement en mille morceau...C'est douloureux vu que je n'ai pas d'épiderme...Adrian est plus têtu que mon oncle...J'ai essayé de passer un accord avec lui pour qu'il me redonne une apparence acceptable, il a refusé déclarant que j'étais sa distraction! Je le hais! Oui Kenji n'aimait personne dans sa famille sauf Kenshi ça c'était clair et ce n'était pas difficile à deviner.

Maintenant laisse-moi libre de mes mouvements...

Hors ligne

 

#503 2014-10-07 00:20:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahaha ! Les deux débiles ! Vlad, Adrian et leur paris ! xD Je veux trop faire une séance du Haut-Conseil quand je pourrai bouger Vlamidir ! x) ]

Enjeru.
Le jeune homme fixa longuement Kenji, le visage partagé entre le rire et le sérieux. Vraiment ? Toute cette histoire à cause d'un simple pari ? C'était la meilleure ! On ne pouvait pas dire que Kenji ne soit pas impulsif après ça... Risquer sa vie pour désosser son cousin pour un paris de gamineries ? Il fallait vraiment le vouloir ! Nul doute que Vlamidir s'était probablement payé la tête d'Adrian qui avait faillit se faire tuer à cause de cela !

-Et, à ce que je vois, tu en as payé le gros prix. Tu es trop  impulsif, Kenji, tu dois réfléchir plus longuement avant d'agir, le réprimanda-t-il presque gentiment.

Il n'avait pas bougé sa main qui était restée appuyée contre la joue de Kenji alors que son pouvoir faisait toujours effet sur le vampire, l'empêchant de bouger.

Enjeru était bien heureux d'avoir la soeur en otage si cela lui permettait de garder le frère !

-Et il semblerait que ce soit vain. En m'avouant tout cela, au lieu de m'éloigner, tu m'accroches. Tu me donnes une vision de tes faiblesses sous ta carapace. À le vouloir, tu me donnes même une façon de te blesser. Es-tu certain d'avoir bien cherché à m'éloigner, là, tout au fond de toi ?

Enjeru aimait bien jouer avec l'esprit des gens lorsqu'il en avait l'occasion et retourner un maximum de choses en son son avantage.

-Pourquoi je me donne tant de mal ? C'est une bonne question... Sûrement parce que j'en ai le pouvoir ou parce que tu me plaît bien. Peut-être les deux, répondit-il en plongeant son regard derrière ses verres fumés dans les yeux rouges de son interlocuteur.

Le vampire se mordit la lèvre brièvement.

-Si je ne te force pas à te déshabiller est que le jeu en serait effectivement moins drôle. Mon but est plutôt que tu consens à retirer toi-même tes vêtements ou me le permettre de ton plein gré, lui murmura-t-il d'une voix rauque et grave, un sourire pervers sur les lèvres.

Il se pencha et colla son front contre celui de Kenji, le regardant droit dans les yeux.

-Hum... Je vois... Si tu es sa source de distraction, me voir agir avec toi doit bien l'amuser. N'est-ce pas ? Le fait que j'aille la vie de son père entre mes mains est inconcevable pour lui, il ne veut pas l'accepter, le fait que je tente de t'approcher doit un peu apaiser sa colère et le divertir. Notre jeu est source de divertissement pour tous, sauf toi... Pourquoi n'y mettrais-tu pas fin en me concédant la victoire ? Laisse-moi te chérir, lui susurra-t-il, comme la chose précieuse et fragile que tu es.

Il prit une pause et laissa sa main gauche descendre se poser sur le flanc de Kenji, parfaitement conscient de lui faire mal même s'il y allait très doucement. Pendant un instant, il s'imagina le jumeau gémir de douleur ou verser quelques larmes. Il devait être très mignon.

-La frontière entre le plaisir et la douleur est si proche... reprit-il, depuis combien de temps Adrian t'empêche-t-il d'avoir des relations ? Des années  ? Des décennies ? Depuis combien de temps n'as-tu pas touché quelqu'un alors que tu en meurs d'envie, dans ton fort intérieur ? Depuis combien de temps n'as-tu, ne serait-ce, qu'embrasser quelqu'un ?

Il colla ses lèvres contre celle de Kenji.

-Mords-moi, si tu veux... lui murmura-t-il.

Et il poussa un passage entre les lèvres de Kenji de sa langue et l'embrassa doucement, comme si son interlocuteur était réellement quelque chose de fragile et sensible.
Il n'était pas près de le laisser aller maintenant !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#504 2014-10-07 09:26:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png
(enjeru sans gêne et que je t'embrasse kenji ça va aller oui Catitiz_PDT_26 )

Kenji avait toujours des réactions excessives et disproportionnées mais que voulez-vous on ne pourra pas le changer. Il n'aime pas qu'on se paie de la tête de sa soeur, qu'elle soit l'objet d'un pari. C'était sa soeur et elle devait être respectée de tous.

Je ne t'ai pas demandé ton avis, et je n'ai pas besoin de tes conseils. Ma soeur est le bien le plus précieux que j'ai, je ne supporte pas qu'on se moque d'elle et qu'on se serve d'elle comme une distraction! La seule personne qui pouvait le réprimander sans se faire envoyer paître c'était Kenshi, c'était évident.

Retire ta main! Kenji ne supportait pas que Enjeru joue avec lui de la sorte. Se sentir impuissant et humilié l'irritait davantage. Il cachait sa tristesse, sa douleur derrière cette colère et cette haine grandissante.

Il soupira:

Je ne te savais pas nécrophile, tu es vraiment dégoûtant... déclara-t-il vu que Enjeru avait déclara que cela ne l'avait pas repoussé bien au contraire.

Quand vas-tu te mettre ça dans le crâne! Je ne suis pas attiré par les mecs de une et de deux la seule personne que j'ai envie de toucher et qui peut me toucher c'est ma soeur. Je ne veut pas t'attirer, je veux que tu me foutes la paix! J'ai bien été clair?! Qu'est-ce que Enjeru était têtu, c'était terrible.

Kenji serait bien parti depuis longtemps mais le pouvoir de Enjeru le maintenait immobile.

Bah ce n'est pas réciproque, relâche-moi!

Kenji en avait marre de l'écouter, il voyait plus que rouge, c'était le taureau et Enjeru était le toréador.

Cela n'arrivera jamais! Tu comprends le mot jamais?!

Kenji ne pouvait même pas reculer son visage ni même donner un coup de boule à Enjeru, ce n'était pas l'envie qui lui manquait pourtant.

Écarte-toi de mi! grogna-t-il.

Tu es tenace...Non je ne me donnerai jamais à toi, tu me dégouttes! Voir Enjeru profitait de lui de la sorte lui rappelait de mauvais souvenirs de son enfance où petit on avait abusé de lui et de sa naïveté, ce souvenir aussi était douloureux. Kenji n'avait jamais donné son corps de son plein gré. C'était sa seule expérience réelle et cela l'avait fortement traumatisé alors c'était mieux de vivre à travers sa soeur.

Quand il posa sa main sur son flanc, Kenji grimaça de par la douleur.

Parle pour toi...La seule fois où j'ai eu une relation, j'étais jeune, je devais avoir 7 ans, on a abusé de ma naïveté! Voilà satisfait! Adrian m'a juste apporté la douleur physique c'est tout! Maintenant laisse-moi aller voir ma soeur!

Puis Enjeru colla ses lèvres contre celle de Kenji qui fit une grimace de dégoût.

Quand celui-ci se fraya un passage avec sa langue et l'embrassa. Kenji en profita pour lui mordre la langue ainsi que ses lèvres jusqu'au sang.

Tu me dégouttes!

Hors ligne

 

#505 2014-10-07 13:44:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bah, oui, Enjeru il aime bien faire du rentre-dedans direct ! xD ]

Enjeru.
Ouais, ouais, ouais... Pas besoin de ses conseils ? Et Kenji comptait sur sa garce de soeurette pour le guider dans sa vie ?  Enjeru n'aurait même pas confier 5 cent à Kenshi, de peur qu'elle n'aille le dépenser en gigolos ! Puis, à date, tout ce que "l'inséparation" des jumeaux avait causée était un vampire-zombie-décomposé, un brother complex et un voeux d'abstinence longue duré. Vraiment, Enjeru ne pouvait que les féliciter (ironiquement, va sans dire) et, en douce, tenter de s'imaginer à quoi ressemblerait la vie de Kenji sans sa soeur et vice-versa.

-Mais... vouloir le désosser pour un pari, c'est tout de même un peu extrême... soupira-t-il, ne sachant pas exactement s'il devait appuyer Adrian ou Kenji au vu de la situation, les deux avaient leurs torts. Pourquoi ne pas avoir voulu le prendre à son propre jeu et parier avec lui sur une chose dont tu étais assuré de gagner... Enfin, c'est seulement un manque flagrant de réflexion.

Enjeru secoua la tête et, au lieu de retirer sa main comme lui demandait si "gentiment" Kenji, il lui releva le menton dans sa direction, laissant ses doigts parcourir la peau soyeuse du visage du jumeau.

-Dégoûtant ? Je ne crois pas, non... Je suis quasi-certain que tu peux compter sur les doigts d'une main les personnes capables de passer au-dessus de ta différence, voir d'en faire totale abstraction, et d'accepter de prendre soin de toi ou de partager ta couche. Je ne pense pas que ce soit dégoûtant, déclara-t-il posément.

Le vampire arqua un sourcil. Kenji perdrait-il ses moyens au point de ne plus savoir rien faire d'autre qu'hurler ?

-Je ne crois pas en "jamais" et suis persuadé qu'à force d'insistance et d'efforts, l'on peut arriver à tout ce que l'on veut. Pour l'instant tu me hais, un jour, tu m'aimeras. J'en fais la promesse que tu le veuilles ou non. Maintenant, que je connais la vérité, tes faiblesses et tes forces, je crois avoir tout en main pour arriver à mes fins.

Enjeru retira sa main de sur le flanc de Kenji, alors qu'il l'écoutait se confier sur son enfance. Si Kenji acceptait de lui dire auant de chose, le vampire ne croyait pas que tous espoirs étaient perdus, il croyait dur comme fer, qu'un jour, le jumeau reviendrait et s'offrirait à lui.
Il lui caressa doucement le visage de sa paume.

-Je n'abuserai pas de toi. Si j'avais voulu le faire, je l'aurai fait depuis bien longtemps. Rends-toi à l'évidence : Si j'avais voulu te prendre de force, j'aurai eu déjà bons nombres d'occasions de le faire et, pourtant, je ne l'ai pas fait. J'attendrai que tu le veuilles de ton plein gré, attendre ne m'effraie pas : J'ai toute l'éternité. Tu n'as plus sept ans, tu es un homme, maintenant, et moi aussi, là-dessus il eut un petit sourire pervers. Je ne vaux probablement pas mieux qu'Adrian en tentant de te convaincre de faire quelque chose qui, pour l'instant, ne te plaît pas du tout mais je ne te veux aucun mal.

Le laisser aller voir sa soeur ? Pas pour l'instant !
Enjeru lécha le sang rester sur ses lèvres alors que ses blessures se refermaient toutes seules.

-Tu as aimé ce baiser, cesse de te mentir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#506 2014-10-07 22:03:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Je vois ça, je vois ça. Cela donne l'impression qu'il veut le consoler à sa manière Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji se fichait bien de ce que pouvait penser Enjeru de sa soeur. Il ne la connaissait pas réellement et ne connaissait que ce qu'elle laissait paraître. Oui en apparence Kenshi est une garce allumeuse qui prend plaisir aux plaisirs charnels et à faire tourner son frère en bourrique. Elle aussi avait son passé même s'il était beaucoup moins long que Enjeru. Il connaissait sa soeur par coeur et il était le seul à la voir sous son véritable jour. Il la comprenait mieux que quiconque. Imaginer Kenshi sans Kenji et vice versa ce serait comme visualiser une main sans doigts, des pieds sans orteils. Enjeru avait tellement des goûts bizarres que cela pourrait même l'exciter...Kenji n'en serait pas le moins du monde étonné.

Tu ne connais pas la nature du pari! Le passe temps favoris de son cousin Adrian était de jouer avec les jumeaux en les énervant il trouvait ça drôlement amusant et excitant.

Adrian ne perd jamais. Il triche, c'est facile avec un pouvoir d'annulation...Ses trois pouvoirs sont puissants et il sait que l'atteindre est quasi impossible.

Enjeru ne l'écoutait pas, ce qui pouvait lui tapait sur les nerfs celui-là. Son menton fut alors relevé dans la direction de Enjeru.

Il y a que ma soeur qui prend soin de moi! Toi tout ce que tu veux c'est me mettre dans ton lit pour mieux me jeter derrière une fois que tu auras obtenu ce que tu voulais ou me mettre dans ta collection ou je ne sais quoi d'autre de sordide. Je n'aime pas les hommes, je n'éprouve rien pour les femmes en général si ce n'est ma soeur donc laisse tomber...

Hurler était le seul moyen de communication de Kenji pour tout dire.

Et bah tu devrais commencer à y croire! Ne compte pas là-dessus!

Kenji fut soulagé que Enjeru retire sa main pour que la douleur s'estompe peu à peu. Il s'était confié à Enjeru non pas pour se rapprocher de lui mais pour l'éloigner mais manque de chance cela semblait avoir l'effet inverse à croire que Kenji faisait tout de travers.

Ce dernier continuait de lui caresser le visage.

Arrête de faire ça tu m'agaces! grogna-t(il. Il ne supportait pas qu'on le touche ainsi.

Je ne me sens pas rassuré pour autant car cela veut dire que ma soeur sera prisonnière pour l'éternité de ton emprise vu que tu ne m'auras jamais! J'en fais le serment que je ne te céderai pas! Kenji en était convaincu il n'éprouvait aucune attirance pour qui que ce soit.

Je ne sais pas lequel des deux est pire: Adrian qui se paie ma tête sans cesse, me provoque mais ne compte pas me mettre dans son lit après tout on est cousin mais il est capable de faire bien pure, ou toi qui compte m'avoir un jour dans son lit. Ne peux-tu pas te contenter de ma soeur?

Kenji se moqua de lui ouvertement lui riant au nez avant de lui cracher dessus.

Non, tu me répugnes!

Hors ligne

 

#507 2014-10-08 00:20:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[En quelques sortes, Enjeru peut se montrer gentil mais Kenji est pas capable d'apprécier sa "gentillesse" xD ]

Enjeru.
Le vampire étouffa un rire et eut un petit sourire. Il regarda Kenji, l'air plutôt grandement amusé.

-Je ne connais pas la nature de votre pari mais j'ai connu Vlamidir et je sais parfaitement quel genre de pari il est du genre à faire, pas besoin d'être sorcier pour deviner quelque chose de pareille... ! s'exclama-t-il.

Il secoua la tête et se pencha pour mordiller le lobe de l'oreille de Kenji, sans gêne. Sa langue parcourut la fine peau et alla même derrière et juste sous l'oreille du jeune homme, cherchant son point faible. Si le jumeau croyait qu'un baiser était à ce point répugnant, qu'il attende de de voir ce que Enjeru pouvait faire de bien pire, encore !

-Je ne nie pas vouloir t'amener dans mon lit mais je n'aurai d'autres choix que de contredire le fait que je veuilles ensuite te jeter. En fait, j'ai sincèrement envie de prendre soin de toi, sans remplacer ta soeur, va sans dire, mais d'une autre manière... Plus intime... Tu veux paraître si fort mais, en réalité, tu es si faible... Si fragile et précieux mais à la fois si têtu et et déterminé. Tu me fais penser à un petit animal sauvage difficilement approchable mais divinement mignon, conclut-il avec un petit sourire taquin.

Il haussa les épaules avec une nonchalance non-voilée.

-Au moins, nous sommes sur la même longueur d'ondes, concéda-t-il, tu sais que tu devras me céder pour rendre la liberté à ta soeur. Peu importe le temps que cela prendra, voir même l'éternité. D'ici là, tu devras supporter mes comportements déplacés et mes attouchements si tu dois rester sous mon toit si longuement.

Puis, Kenji lui cracha à la figure. Enjeru pinça les lèvres et s'essuya d'un geste vif du revers de la manche. Il tenta de demeurer calme. Il prit une grande inspiration et fixa Kenji droit dans les yeux, partagé entre entré dans une colère noire et commettre un geste regrettable ou garder un calme de plomb, ne pas réagir. Finalement, le vampire se recula et alla s'asseoir à la base du lit à baldaquin. Il y resta de longues minutes à observer silencieusement et dans les moindres détails Kenji, comme une oeuvre d'art, qui était toujours forcé de demeurer immobile. Au bout d'un moment, il se releva et revint se planter devant le jumeau. Il prit une voix ferme et grave.

-Ça y est, j'ai choisi la sentence que je t'imposerai pour avoir autant manquer de respect envers la personne qui te loge, te nourris, t'offre un toit et te permet de rester chez-elle malgré le fait qu'elle aurait pu refuser jusqu'à la dernière seconde et accueillir un sbire d'Adrian et également quelqu'un qui est prêt à t'accepter, différences ou pas, déclara-t-il clairement. Te faire toucher te faire souffrir, n'est-ce pas ? Mais qu'en est-il de toucher toi-même les autres ? Que dirais-tu de faire un essai... ?

Enjeru avait un sourire qui ne présageait absolument rien de bon. Il avait très certainement, à coup sûr, un plan totalement tordu derrière la tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#508 2014-10-08 10:37:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

(en même temps la gentillesse de Enjeru est là dans un but très intéressé donc il ne faut pas s'étonner si Kenji ne l'apprécie pas lol)

Je pense que tu ne peux pas imaginer à quel point leur pari était vicieux et pervers...sans doute plus pervers que toi tu peux l'être. Adrian et Vlamidir se voient plus comme rival car ils sont bien trop pareils sur bien des points, c'est assez flippant, je n'apprécie ni l'un ni l'autre En même temps Kenji n'appréciait personne donc c'était vite fait et facile à comprendre.

Puis Enjeru lui mordilla le lobe de l'oreille. Quand est-ce qu'il finirait par le laisser tranquille?! C'était ce que pensait Kenji. Kenji resta stoïque, en même temps le pouvoir de Enjeru ne lui laissait guère le choix car il ne pouvait utiliser que sa bouche.

Tu perds ton temps pour rien...

Puis Enjeru prit la parole, il l'écouta qu'à moitié, levant les yeux au ciel comme pour chercher du réconfort à son malheur sans grand succès.

N'est-ce pas ce que tu comptes faire à ma soeur une fois que tu penses avoir atteint ton but? Elle et moi c'est la même chose on forme un tout...Je n'ai guère envie que tu prennes soin de moi, je le fais très bien moi-même et ma soeur est une très bonne infirmière concernant mes douleurs intimes...Je ne suis pas faible! Ces paroles le mirent hors de lui, ah non il n'aimait pas être traité ainsi.

Je ne suis pas mignon!

Kenji marmonna dans sa barbe quelques mots incompréhensibles.

Tu ne sembles toujours pas comprendre, je veux sa liberté et la mienne, je ne te céderai jamais, jamais je ne perdrai ma liberté en lui donnant la sienne car je refuse d'être loin d'elle. Est-ce ainsi que tu traites tes invités? En les matant, les touchant alors que tu les forces à êre immobile?

Kenji était impulsif et ne réfléchissait pas toujours à ses actes et là ça avait été le parfait exemple. Enjeru s'éloigna il soupira de soulagement un instant, il pourrait avoir à nouveau un peu d'air et d'oxygène mais cela fut de courte durée d'autant plus qu'il était toujours immobile.

Puis il revint vers lui, Kenji le regarda dans les yeux, enfin à travers les lunettes, bien décidé à lui tenir tête, il ne s'abaisserait pas devant lui.

La personne qui me loge me manque aussi de respect en me touchant de la sorte contre mon gré et en m'immobilisant, je n'ai fait que me défendre rien de plus.

Kenji voulait agripper le cou de Enjeru mais c'était impossible, stupide pouvoir qui faisait de lui sa marionnette, sa poupée fragile alors qu'il n'était pas une poupée en porcelaine, enfin même s'il pouvait se casser facilement.

Hors de question! La seule personne que je veux et peux toucher c'est ma soeur, son corps est si agréable à regarder, à toucher...Si tu as dans l'idée de me forcer à te toucher, cela ne me fera rien du tout.

Hors ligne

 

#509 2014-10-08 14:10:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Aha ! Mais, en même temps, ils seraient tellement mignons ensembles ! xD *.* ]

Enjeru.
Plus pervers que moi ? se demanda Enjeru. Je me demande si... si je n'aurai pas gagné des points quelque part...

-Tu concèdes qu'il y a des gens pires que moi ? C'est une bonne chose. Nous avançons à petit pas mais tu finiras par m'apprécier, déclara-t-il d'une voix des plus certaines.

Enjeru ne manquait ni de cran ni d'assurance. Lorsqu'il voulait quelque chose, il ne lâchait pas le morceau avant de l'avoir obtenu. Et, très souvent, il l'obtenait vite. Mais le cas de Kenji serait peut-être un peu plus long... Rien qu'à voir comment le jumeau était têtu et borné !

-Faisons un marché, la journée où tu me céderas, je permettrai à ta soeur de continuer de vivre ici librement et de sortir quand bon lui semblera. Vous ne serez pas séparés et j'aurai tout de même gain de cause. Un sourire carnassier perça ses traits. Si vivres par procuration au-travers des ébats de ta soeur te plaît, après tout... Mais après ne viens pas dire qu'Adrian et Vlamidir sont pervers alors que tu profites de ta jumelle pour prendre ton pied indirectement... Au fond, tu es pervers toi aussi et plus que tu ne le laisses paraître !

Le vampire fronça les sourcils.

-Si, tu l'es. Qui de mieux que quelqu'un attiré vers toi pour décider de ton niveau de beauté ? De toute manière, t'es-tu récemment regardé dans un miroir ou les évites-tu depuis "l'incident" ? Tu es si mignon...

Du moins, son visage l'était. Enjeru ne pouvait pas vraiment juger du reste maintenant, surtout de la manière dont Keni était couvert de la tête aux pieds comme un gros bonhomme de neige d'hiver !

-Si c'est ainsi que je traite mes invités ? Ça dépend lesquels... Il ne s'imaginait pas vraiment faire une chose pareille à Adrian ou Drussila ! Toi, tu es spécial.

Enjeru passa une main dans les cheveux de Kenji, caressant les pointes et les tresses.

-Te défendre contre quoi ? Je ne m'ai que montré doux, jusqu'à présent. Cela peut rapidement changé mais, pour l'instant, je ne fais que te prouver que je peux être délicat en te touchant. Il ne faudrait pas effrayer le petit animal sauvage... murmura-t-il sensuellement.

Le jeune homme secoua la tête alors qu'un sourire moqueur grandissait sur ses lèvres pleines.

-Ça ne te fera rien mais moi si. C'est une conséquence, le but premier n'est pas de te faire du bien ! déclara-t-il en riant légèrement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#510 2014-10-08 16:02:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

(peut-être qui sait :P)

Il était difficile de savoir avec Kenji si on progressait ou si on reculait. Avec Kenji c'était toujours avec des hauts et des bas et cela n'était pas prêt de changer. Enjeru devrait finir par s'y faire. Il allait devoir faire preuve de patience, ce qui ne semblait pas le déranger le moins du monde.

Oui, peut-être bien qu'il y a pire que toi mais je ne suis pas prêt de t'apprécier tu incarnes tout ce que je déteste!

Kenji était du genre tenace tout comme Enjeru même si niveau patience on n'était pas au même niveau.

Mais je ne me donnerai pas à toi, cela n'arrivera pas...Tu es borné ma parole. Tu ne gagneras pas, je trouverai bien un autre moyen pour que ma soeur soit elle aussi libre...

Oui il y arriverait sans passer par des marchés et des pactes idiots.

Je ne suis pas pervers...Je ne peux le faire avec elle...Si je n'étais pas son jumeau je me serai délecté de son corps depuis un moment encore et encore mais ça cela ne rentre pas dans ton petit crâne de piaf.

Tu te bases que sur mon visage...Je ne me regarde pas dans le miroir quand je n'ai aucun vêtement...Voir mon reflet me répugne...

Kenji cachait tout: ses mains, ses jambes. Il avait probablement très chaud avec toute cette couche de vêtement pour donner l'illusion qu'il avait un peu de poids ce qui n'était pas le cas.

Enjeru passa la main dans les cheveux de Kenji, décidément il n'écoutait vraiment pas c'était terrible.

Me défendre contre ta provocation et ta douceur qui n'est qu'intéressé. Tu m'agaces!

Il n'aimait pas comment se comportait Enjeru avec lui.

Tu es ignoble!

Hors ligne

 

#511 2014-10-09 02:53:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Effectivement, niveau patience, si l'on comparait l'impulsivité de Kenji et Enjeru qui poursuivait sans relâche ses buts jusqu'à ce qu'il ne les atteigne sans jamais se démonter et peu importe le temps que cela prendrait, l'on pouvait noter une belle différence. C'était un fait.

-Je suis borné ? répéta-t-il avec un petit sourire. Peut-être bien... Mais qu'en est-il de toi ? Tu ne veux même pas me laisser une chance et c'est moi qui suis têtu comme une mule ?

Le vampire laissa échapper un rire moqueur et laissa sa main agripper les cheveux de Kenji et  les tirer un peu pour lui incliner légèrement la tête alors qu'il parlait.

-Je n'ai pas dis que tu étais tordu au point de songer à sérieusement toucher ta soeur physiquement mais je sais que tu es suffisamment pervers pour prendre ton pied rien qu'en regardant ta jumelle s'envoyer en l'air ou ressentir alors qu'elle le fait... Tu ne peux pas nier avoir aimé nous regarder, elle et moi, dans la clairière, toute à l'heure.

Soudainement, il lâcha les cheveux de Kenji et attrapa fermement entre ses doigts un pan de tissu des vêtements que portait le jeune homme. Il tira un peu dessus, comme s'il allait le lui retirer, n'en faisant cependant rien. Du moins, pour l'instant.

-Je ne me base que tu ton joli minois car tu ne veux pas me montrer le reste... Je continuerai donc à te trouver divinement mignon jusqu'à avoir une preuve du contraire qui, selon tes dires, ne risque pas d'arriver de sitôt... dit-il avec une petite moue qui ne dura pas longtemps. Même si, à mon avis, tu n'as pas à avoir honte de quoique ce soit. Tu as été puni pour un geste que tu croyais - peut-être à tort - juste pour protéger ta soeur. Ce n'est pas pire qu'une malédiction jeté à un vaillant héros vaincu... Tu n'as rien de répugnant, Kenji, termina-t-il de manière quelque peu gentille. À sa façon.

Il soupira. Décidément, Kenji n'était pas près de lui faire confiance ! Il aurait donc beaucoup de travail à faire pour, ne serait-ce, que développer un commencement d'amitié même si le stade d'amis était loin d'être son but ultime...

-Tu trouves que ma douceur est intéressée ? Au moins, tu admet que je peux être doux... marmonna-t-il. Crois-tu vraiment que je te mettrai dans mon lit si cela est pour te faire souffrir inutilement ? J'ai bien des défauts mais je ne suis pas un sadique de première. Mon but est de faire de toi mon amant, je ne le cacherai pas, mais je compte également négocier pour ton apparence de façon à ce que tu n'ailles plus mal lorsque l'on te touche... Je compte négocier avec Adrian ou... ou...

Soudainement, il eut un flash. Il ne savait plus trop s'il s'agissait des souvenirs de Miruko, de ceux d'Angel ou même des siens. Peut-être étaient-ce... ? Il n'en savait rien. Ou, si, il le savait juste. Il n'avait qu'un nom.

-Ou Seth.

D'où il tenait l'information ? C'était vague... Il savait juste que, cet homme, l'un de ses coeurs l'avait connu, et qu'il était doué pour les pactes.

-Peut-être m'apprécieras-tu plus si je fais cela pour toi ?

Puis, il hocha la tête positivement.

-C'est un fait. Je le suis. Mais... que préfères-tu ? Me toucher ou retirer tes vêtements ? Dans les deux cas, je peux t'y forcer. Si tu ne choisis pas la sentence que tu préfères, je le ferai à ta place, le prévint-il.

Dernière modification par pensina (2014-10-09 03:30:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2014-10-09 22:04:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji regarda en direction de Enjeru.

Oui tu l'es ça te surprend?! dit-il agacé par le petit sourire amusé de Enjeru. Il n'était pas un jouet quand est-ce qu'Enjeru finirait pas mettre ça dans son petit crâne de piaf.

Je ne m'en cache pas...Te laisser une chance? Non même pas, tu vas avoir de faux espoirs alors que tu vas te casser les dents, va voir ailleurs si j'y suis déclara-t-il nonchalamment.

Puis Enjeru agrippa les cheveux de Enjeru toujours immobile, quand est-ce que Enjeru finirait par le remettre en liberté? Oui car il se sentait en cage et rien de pire pour l'énerver davantage.

Tu ne saisis toujours pas? Ok je vais être plus clair: je n'aime ni les hommes ni les femmes, je désire ma soeur car elle a le même sang que moi et qu'une partie de moi est en elle, donc pour te résumer clairement les choses, la seule personne que j'aime c'est moi! Et je suis condamné à avoir un corps hideux...Ne pouvant m'admirer moi-même j'admire mon autre fois! Cela rappelle quelqu'un...


Puis il lâcha les cheveux de Kenji mais pas pour le laisser tranquille, non il attrapait son tissu
faisat mine de l'enlever sans vraiment le faire.

De toute façon, j'ai l'impression que tu ne me crois pas...mais je m'en moque...Je me fiche de ce que tu penses. Et je ne t'ai pas demandé ton avis ou de jouer les personnes compréhensives! Oui Kenji toujours aussi gentil face à la gentillesse de Enjeru, iln'y avait rien à y faire décidément.

Tu analyses tout de travers...Tu joues les personnes gentilles, douces alors que tu ne l'es pas du tout, tu fais tout ça que pour satisfaire tes envies!

Puis Enjeru continua, il ne rien restant silencieux.

Sadique, pervers, vicieux tout ça c'est du pareil au même! Je ne veux pas être ton amant, es-tu idiot ou tu fais exprès de ne pas comprendre?!

Kenji vit rouge face à ce nom

Seth?! Es-tu malade?! L'ennemi juré de mon oncle, de mon cousin, du haut conseil, tiens-tu à ce point à mourir?! Adrian te ferait exécuter sur le champ pour tenir de telles propos, si ma soeur n'était pas en ta possession, je me serai fait un plaisir de te dénoncer, Adrian aurait peut-être préservé le coeur de son père mais il se serait bien amusé avec toi, tu aurais été la proie et lui le chasseur. L'idée de donner Enjeru en pâture au haut conseil plaisait fortement au vampire mais seul hic sa soeur a la marque de Enjeru, s'il mourait qu'en serait-il de sa soeur?

Je préférerai ni l'un ni l'autre, je préférerai que tu fasses cela avec ma soeur, elle est très douée pour ce genre de chose. Je ne veux pas me déshabiller c'est hors de question et je ne te toucherai pas de mon plein gré non plus. Force-moi à te toucher si tu le souhaites mais pas à me déshabiller!

Hors ligne

 

#513 2014-10-10 04:13:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
De faux-espoirs ? Enjeru ne le pensait pas. À vrai dire, il était certain d,avoir une chance. Après tout, depuis quand confions-nous la vérité à des gens que l'on déteste ? Kenji lui avait dit et continuait de lui dire un tas de choses qu'il n'aurait pas dit à un passant hasardeux dans la rue. Pourquoi ? Pour l'éloigner ? Consciemment, peut-être mais Enjeru n'y croyait pas trop. Selon lui, le subconscient et le coeur du jumeau était totalement en désaccord avec sa tête ou, alors, il y avait certaines choses qu'il refusait de s'avouer lui-même... Il se voilait la face. Néanmoins, sachant ce qu'en pensait Kenji, il n'en dit rien mais ne manquerait pas de lui remettre sous le nez lorsqu'il aurait eu gain de cause.

-Je ne crois pas que ton corps soit hideux, dit-il simplement. Je crois en la beauté au-travers de chaque êtres humains bien qu'elle soit relative. Pour moi, tu es très beau.

Il fronça les sourcils et planta son regard dans celui rouge de son interlocuteur, le fixant sérieusement et sans broncher.

-Je ne joue pas, affirma-t-il durement. Je suis certes sans limites pour atteindre mes buts mais ma gentillesse et ma douceur sont d'autres facettes de ma personnalité que tu es trop borné pour vouloir découvrir. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui TU ES...

Il secoua la tête.

-Crois-tu vraiment que je puisse répondre à toutes mes envies primitives et sauvages avec un cadavre, comme tu t'appelles ?! Je ne crois pas... Je t'assure donc que je ne fais que tout cela car ta personne m'intéresse autant que ton corps même si je ne peux, pour l'instant, pas en profiter. Je suis simplement gentil car j'en ai envie.

Enjeru eut un rire nonchalant. Il ne savait pas si le caractère têtu de Kenji le saoulait ou l'amusait. Il était partagé. Mais, au moins, la chasse allait être intéressante !

-Tu crois que Belle avait très envie de devenir l'épouse de la Bête dans les premiers jours qui ont suivis sa séquestration dans son château ? Je ne crois pas... Malgré tout, à la fin, c'est le fameux "ils vécurent heureux et eurent beaucoup de gosses". Voilà pourquoi je suis tout aussi entêté que toi et ne me décourageai pas pour si peu, conclut-il, bien décidé.

Il soupira. S'il mourait, ceux portant sa marque pâtirait de sa mort, c'était un fait. Un autre était qu'il n'avait nullement peur d'Adrian. Même s'il l'ignorait, Vlamidir avait déjà fait un pacte avec Seth et, malgré tout, il siégeait sagement au Haut-Conseil juste à côté d'Adrian et il ne lui était jamais rien arrivé...

-Il fut un temps où j'avais deux coeurs, maintenant, je n'en ai plus qu'un. Si Adrian souhaite ma mort, il devra planter un pieu dans le coeur de son père car mes deux coeurs ont fusionnés et ne forment plus qu'un. C'est pour cela que cette chère Drussi' m'a dit que, maintenant, le coeur de son frère était mélangé à autre chose... Je n'ai pas peur. J'irai voir qui se montrera le plus avenant. Tu ne devrais pas tenter de m'en dissuader puisque je fais cela pour toi, que ça te plaise ou pas.

Doucement, un sourire carnassier s'étira sur les lèvres d'Enjeru. Kenji venait de choisir sa conséquence en se pliant un peu au jeu.

-Parfait, déclara-t-il, alors tu me toucheras ! Mais attends-toi à ce que, un jour, tu te déshabille devant moi. Je serai tenace et cela inévitable.

Le vampire utilisa son pouvoir et le jumeau tomba à genoux à ses pieds. Il mit deux doigts sous son menton et lui tira un peu la tête vers lui. D'une main, il défit la fermeture éclaire de son pantalon tira son joujou de son boxer. Il embrassa Kenji sur le sommet du crâne et l'invita à approcher les lèvres de son entrejambe ou, plutôt, le força à le faire et le mit tranquillement au travail. Enjeru fit exprès de laisser sortir un ou deux gémissement de plaisir juste pour énerver le jumeau qui devait se livrer un sacré combat mental, là-dedans !

-Tu es doué ! s'exclama-t-il pour l'énerver davantage.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#514 2014-10-11 14:07:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji pensait tout le contraire de Enjeru. Pour lui attendre était une perte de temps et encore plus quand cela était en vain. Kenji s'était confié à Enjeru pour l'éloigner, il ne se voilait pas la face, il voyait ainsi les choses. Enjeru pouvait analyser comme il le voulait mais il se trompait fortement à son sujet. Peut-être finirait-il par s'en rendre compte?

Je ne suis pas un être humain, je ne l'ai jamais été...Et c'est tant mieux!

Kenji soupira. Un combat sans fin s'annonçait entre eux deux.

Oui de qui je suis, encore faut-il savoir qui je suis! Mais je ne veux pas te plaire! Je veux que tu me foutes la paix en quelle langues dois-je te l'expliquer?! Je ne suis là que pour ma soeur.

Kenji haussa un sourcil.

Tu es très loin d'être Belle...Et je ne suis pas la Bête non plus, je ne plierai pas! De plus tu n'auras pas de gosses avec moi c'est impossible, à moins que tu comptes te servir encore de ma soeur sur ce plan là?!

Adrian ignorait le pacte entre Vlamidir et Seth, il ne savait pas toujours tout mais il se préparait en cas de danger. Vlamidir était un peu le cavalier de Seth dans une partie d'échec sans en avoir conscience alors que pour Adrian c'était un simple pion.

Il n'a pas besoin de tuer pour prendre le coeur de son peur, tes pouvoirs seront inefficaces sur lui, donc s'il le souhaite il peut t'arracher le coeur comme l'avait fait auparavant son père...Je ne t'ai rien demandé à ce que je sache, je n'ai pas besoin de toi!

Kenji fit grincer ses dents car il n'en avait nullement envie. Par toucher, il avait pensé avec les mais, il était loin de se douter qu'Enjeru était vicieux et pervers à ce point.

Il se retrouva à genoux, Enjeru ouvrit sa braguette forçant ainsi le jumeau à obéir à ses envies que cela lui plaise ou non.

Tu es qu'un sale! Je pensais que tu me demanderais d'utiliser mes mains! Le jumeau se retrouva à donner du plaisir à Enjeru alors que lui cela le dégouttait au plus haut point. Cela le traumatisait encore plus de faire une telle chose. Il se sentit abuser une fois de plus. Enjeru abusait de son pouvoir sur lui et le forçait à faire une chose qu'il n'aimait pas...

Tu n'es qu'un lâche! Tu utilises ton pouvoir pour obtenir ce que tu veux, donc tu n'es pas aussi sûr de toi...

Hors ligne

 

#515 2014-10-11 20:58:06

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409220700-s.png
Ne se préoccupant très peu des questions de son passager et s'efforçant simplement de le tirer sur le chariot jusqu'a la cabane, Séol commençait a ne plus être d'humeur a répondre a qui que se soit. Les travaux physique se n'était pas sa tasse de thé. Pas qu'il était faible, il avait une force vampirique qui rendait l'effort pratiquement nulle, il n'aimait simplement pas fournir des effort physique tout court. Ronchonnant de nouveaux le vampire finit par répondre a son congénère pour se changer les idées.

- Ces vrai qu'être ici m'énerve au plus haut point, mais je ne résiste pas au demande de ma jumelle, répondit-il finalement en lâchant un soupir avant d'ajouter, la cabane est la ou elle est par mesure de sécurité, la ou on était j'ai aucune idée si il y avait quoi que se soit autre que du vide sous cette neige, alors que dans ce coin je sais se qu'il y a et puis va faire croire a quelqu'un d'autre que tu aurais put t'en sortir tout seul, rétorqua-t-il en lâchant finalement la corde et en se tournant vers Edgar, tu te rend jusqu'a la porte ou faut que je te porte? demanda-t-il les bras sur les hanches s'attendant déjà a fournis l'effort pour le faire monter les quelque petit marche de la véranda.


Norsdrag ~

De la tête au pied, Nors détailla le hunter qui se tenait devant lui. Qu'il cherchait ou non des greenires était son problème a se jeune, mais qu'il l'est suivis jusqu'au manoir, la sa devenait le problème du greenire. En cherchant a garder constamment un oeil sur les quatre autre il avait semble-t-il oublier de surveiller ses propres arrière. Judal allait sans nulle doute lui remettre sa sur le nez un de ses jours. Sortant de ses pensés Nors se concentra sur la situation présente.

- Je crois te l'avoir dit plus tôt, je ne connais pas d'autre greenire, finit-il par répondre, ici, il désigna le manoir, ces chez moi, je vis a l'écart des autres avec des..sur le coup Nors se tut, il n'avait jamais vraiment songé a se qu'était pour lui, Judal, Alladin, Sméroc et Séol. Il ne c'était jamais vraiment posé la question, il vivaient avec eux ces tout, ..ma famille, finit-il par répondre, depuis plus de trente ans qu'il vivait avec eux, il ne pouvait plus les considérer autrement que comme sa, alors si tu voulais bien partir maintenant, ajouta-t-il finalement en tournant les talons vers la porte du manoir qu'il ouvrit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407855211-commande-loup-12.png
Sa c'était avéré beaucoup plus simple qu'elle ne s'y attendait. Pour être franche avant que la porte de s'ouvre sur un serviteur, Sméroc était entrain de mijoter dans sa tête toute les réponse possible qu'elle pouvait donner pour expliquer sa présence devant cette porte, mais les mots était venu plus essaiment qu'elle s'y attendais. Simplement dire qu'elle désirait voir le maître de cette maison et dire qu'elle était la fille d'Angel au passage semblait ouvrir tout les portes. Le serviteur lui avait ensuite simplement demander de le suivre et voila finalement comment elle était arrivé dans cette pièce.

Même avant d'y entrer, Sméroc avait sentit sa précense, immobile sur le bas de la porte, la jeune vampire regarda sa congénère qui se tenait dans la pièce. Sméroc la regarda attentivement sans dire un mot, elle sentait un lien vers cette fille, mais elle ne semblait pas en être la source, simplement y être lié. Si c'était le cas, alors a tout les coup ce qu'elle avait ressentit n'avait aucun lien avec son oncle, mes pourtant sa y ressemblait tant. Décidé a en savoir un peu plus malgré tout, Sméroc prit finalement la parole.

- ..., bon ok elle ne savait pas quoi dire.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#516 2014-10-13 05:51:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon, Enjeru va encore s'amuser avec Kenji et, donc, je laisse le soin à Kenshi d'accueillir Sméroc ^o^ ]

Enjeru.
Le vampire roula les yeux au ciel. "Pas un être humain"... C'était joué sur les nuances ! Allons ! Kenji était un bipède, il avait une tête, deux bras, cinq doigts à chaque main, un nombril et une bouche ! C'était véritablement joué sur les mots, ça...

-J'ai été un humain, un greenire, un vampire, dans l'ordre... J'ai vécu suffisamment longtemps pour dire que les seules choses qui nous diffèrent des humains sont notre immortalité, nos pouvoirs et notre sagesse même si, parfois, elle est moins développé chez certains... Alors, s'il te plaît, ne joue pas avec les mots !

Enjeru braqua ses yeux dans les prunelles écarlates de Kenji et l'observa sans ciller durant plusieurs secondes consécutives.

-Qui tu es ? Tu es Kenji, un vampire probablement dans la vingtaine, mais pas au-dessus de 30 ans d'existence, tu es colérique, impulsif, têtu et borné. Tu ne supportes pas que l'on approche ta soeur qui, jusqu'à aujourd'hui, croyait chaste et pure, tu as également développé un sale Brother Complex qui t'empêche de penser à toi-même et, ainsi, tu te braques dès que quelqu'un tente de t'approcher. Tu es complexé sur ton physique peu importe ce que l'on te dit. Tu fais fuir les gens qui te veulent du bien et il faut être aussi con et borné que toi pour tenir l'assaut. Ta soeur passe toujours avant tout et, alors que tu devrais penser à ton bonheur, tu penses au sien et en oublie ta personne. Tu refuses de t'attacher aux autres et de laisser les autres s'attacher à toi. Tu réprimes des envies primitives au fond de toi. Tu es bien plus pervers que tu ne le laisses voir. Au fond, tu es aussi égoïste que moi et ne pense qu'à ton bien en passant par celui de ta jumelle. Voilà qui tu es, Kenji.

Lorsqu'il eut terminé de dressé le portrait du vampire selon ce qu'il en pensait, Enjeru détourna finalement le regard qu'il avait soutenu tout du long de son discours sans broncher.

-Tu ne sembles pas avoir compris que la Belle séquestrée était toi et moi l'affreuse bête qui te maintient captif... marmonna Enjeru avec un petit sourire, plus pour lui-même qu'autre chose.

Puis, il haussa les épaules. Vraisemblablement, il manquait quelques petites informations cruciales à Kenji avant de dire qu'Adrian pouvait le battre.

-Oh, certes, je n'en doute pas, si Adrian le veut, il pourra toujours m'arracher le coeur comme l'a fait Angel bien avant lui mais, tout comme Angel, même sans coeur, je resterai en vie. Pour me tuer, il faut démolir mon coeur mais, pour s'y faire, Adrian devra également tuer son père... Curieux dilemme, n'est-ce pas ?

Enjeru eut un court rire. Sa survie était quasi-assurée et il ne craignait vraiment pas de représailles d'Adrian ou du Haut-Conseil.

Le vampire regarda les lèvres de Kenji s'affairer en tentant de s'imaginer le jeune homme dans l'émoi de l'extase. Il était persuadé que ce dernier serait fabuleux ! Dommage que, pour le moment, il doive se contenter de petites touchettes ici et par-là et prises de force, en plus ! Il soupira, le regard légèrement rêveur.
Lorsqu'il se sentit venir, Enjeru prit le menton de Kenji dans une main et repoussa gentiment sa tête.

-Ça suffit pour aujourd'hui, dit-il, sachant qu'il ne fallait pas être trop gourmand dès la première fois.

Il interrogea Kenji du regard.

-Tes mains ? Je ne l'ai jamais précisé... J'ai crue que ta bouche te serait moins douloureuse que ces doigts que je ne peux même pas frôler sans risquer de te blesser alors... me toucher avec ? Tu aurais préféré cette option ? Je noterai, pour la prochaine fois.

Puis, il haussa les épaules.

-Je suis sûr de moi mais, quand bien même te l'aurais-je demandé, tu ne l'aurais pas fait. Mais j'ai suffisamment confiance en moi pour continuer de te harceler après, déclara-t-il.

Enjeru fit relever Kenji.

-Maintenant, je vais te prouver que je peux également contrôler mes envies primitives, fit-il soudainement.

Grâce à son pouvoir, il conduisit Kenji jusqu'au lit et le fit s'allonger dans les couvertures. Le vampire remonta alors la fermeture éclaire de ses pantalons et grimpa sur le matelas. Se mettant à l'autre extrémité, il se coucha sur le dos, croisa les bras sous sa tête et jeta un regard à Kenji, couché près de lui. Il l'obligea à fermer les yeux et clos les siens également.

-Bonne nuit, souhaita-t-il.

Il empêcha, avec ses pouvoirs, Kenji de sortir du lit ou de s'y asseoir mais il le libéra de ses mouvements pour ce qui était du reste. Ainsi, il pouvait gigoter comme il le voulait dans son sommeil et, s'il avait des rêves étranges, venir se blottir contre lui... par inadvertance... ;)


[Je te répond demain, Louve ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#517 2014-10-15 20:35:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(je fais Enjeru et je te réponds louve plus tard car je ne reste pas longtemps)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Contrairement à Enjeru, Kenji n'était jamais passé par la case "être humain", il était immortel et l'avait toujours été, ce qui faisait de lui un être inhumain. Donc non il ne jouait pas avec les mots, il disait les choses telles qu'elles étaient que cela plaise ou non à Enjeru.

Tu as oublié le fait de boire du sang et d'avoir des crocs à la place des dents...ajouta-t-il froidement. Les humains étaient des êtres pitoyables qui ne valaient même pas la peine qu'on parle d'eux, quoique venant de Kenji personne ne valait la peine humain ou pas donc la question ne se posait même pas.

Puis Enjeru commença son monologue pour expliquer qui était Kenji. A croire qu'il pensait le connaitre par cœur et tout savoir de lui alors que c'était impossible!

Tu crois vraiment que je voyais ma soeur chaste et pure? Es-tu à ce point crédule? Si je ressens ce qu'elle ressent cela veut dire que j'étais au courant pour ses ébats...Mais j'aime lui faire croire qu'elle a le contrôle... Oui Kenji était parfois tordu comme son père!

Si je pouvais te faire fuir aussi cela m'arrangerait! Tu parles de choses qui te dépassent...C'est pathétique

En quoi un être squelettique et pourri de l'intérieur pouvait incarner Belle? Soit ils n'avaient pas vu le même film soit Enjeru sous-estimait grandement son apparence.

Adrian est capable de bien des choses...Son dernier pouvoir est imprévisible...


Enfin le supplice prit fin, Kenji regarda Enjeru il avait envie de lui arracher la tête et de la foutre sur un pic!

Tu me dégouttes! J'aurai préféré utiliser mes mains quitte à avoir mal que ma bouche...J'ai plus souffert avec mes lèvres...

Kenji n'avait qu'une idée en tête: rejoindre sa soeur.

Peut-être l'aurai-je fait? Juste pour que tu me foutes la paix ensuite!

Kenji fut forcé de se relever.

Il ne fut pas rassuré par les dernières paroles de Enjeru, bien au contraire.

Kenji fut obligé de se diriger vers son lit et s'allongea sous les couvertures. Enjeru vint le rejoindre dans le lit. Kenji lui voulait partir mais rien à faire Enjeru l'avait sous son contrôle et c'était énormément frustrant!

Kenji finit par fermer les yeux forcé par Enjeru. Kenji était libre de ses mouvements? Il ne pouvait ni s'asseoir ni sortir du lit. Le vampire ouvrit alors les yeux.

Laisse-moi partir je n'ai pas sommeil, je ne dors jamais!

Hors ligne

 

#518 2014-10-16 03:06:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Je répond également demain, Louve ! Désolée, nous te boycottons ! xD ]

Enjeru.
Le vampire grogna légèrement. Il ouvrit un oeil puis l'autre et tourna son regard vers Kenji qui le fixait d'un air frustré.
-Tu es tordu, commenta-t-il, et, ensuite, tu ose me faire croire que c'est moi le pas-net dans l'histoire... Mais toi, tu fais croire à ta soeur qu,elle a le contrôle pour mieux la manipuler ensuite tout en développant ton sale brother complex !

Enjeru eut un sourire des plus amusés et tira l'un de ses bras d'en-dessous de sa tête. Il posa une main sur la chevelure de Kenji et caressa distraitement les mèches.
-Mains ou lèvres, tu ne l'aurais pas fait ! sourit-il. Tu passes ton temps à me rejeter et, tout à coup, tu te mettrais volontairement à genoux devant moi et me satisferais ? Non. Je ne crois pas, désolé, cela est trop invraisemblable pour moi.

Il bougea sa main, cessant de caresser les mèches mais gardant ses doigts enfouis dans les longs et doux cheveux de son interlocuteur. Belle ou pas, Kenji ne devrait pas sous-estimer sa beauté ! Oh que non ! Pour Enjeru, Kenji était très beau et sa... "particularité"... ne le rendait d'autant plus unique et attirant. Le vampire avait envie de le prendre dans ses bras tant Kenji semblait fragile et doux, donnant la peur de le briser à chaque seconde.

-Moi si. Je dors et me repose. Si tu n'en as pas envie, fais au moins semblant... à moins que tu ne préfères utiliser ton énergie nocturne à d'autres effets dans un lit ? proposa-t-il avec un sourire très pervers.

Puis, il haussa les épaules avec un très vif rire. Il savait que Enjeru refuserait, il continua donc :

-Ferme les yeux et repose-toi, tu auras peut-être les idées plus net demain. Je t'assure que je suis très mignon quand je dors.

Il lui fit un clin d'oeil langoureux.

Dernière modification par pensina (2014-10-16 03:07:20)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#519 2014-10-17 16:01:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Et non x) Je ne suis pas morte mais seulement assez occupée :}
http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2014/41/1413132716-android-image-10-12-2014.png

Le Hunter fit un large bond sur le côté pour éviter le coup de la jeune  femme qui lui sautait a la gorge, lâchant ensuite un oeil au siège ou il était précédemment assis, siège qui avait a présent bien piètre allure.
Se contentant d'esquiver du mieux possible les coups que tentait de lui infliger son adversaire aveuglé par cette ordure de Greenire.

-Effectivement...  Tu es tellement délicat... C'est incroyable.

Un sourire amère se dessina sur ses lèvres, alors qu'il esquivait un nouveau coup, sans pour autant ne pas y laisser quelques mèches de cheveux.
Que faire? La était la question?
Dans les faits, il n'avait qu'a faire durer le combat assez longtemps pour que les éboueurs arrivent, et aucune goutte de sang ne serais versé, mais il ne pouvait pas rester la a rien faire alors que le Greenire profitait du spectacle, attendant simplement que David accepte sa proposition.
D'un autre côté, savoir ce que cette tête d'algue voulait trouver pouvait être intéressant, et sûrement plus que de courser des pauvres vampires qui seront aussi très bien attrapés par d'autres.
Nino attaquait vite, mais il y avait une certaine répétition dans ses gestes, ce qui la rendait assez étrange dans son style de combat. Ce qui força David a agir au bout d'à peine quelques minutes, ce fut le coup qu'elle lui donkeyéna, lui entaillant le bras assez profondément.
Elle était réellement prête a le tuer...
Comment avait-elle pût devenir Hunter? Elle était... Tellement manipulable.
Un vrai plaisir pour la tête d'algue sûrement.
Le jeune homme glissa sur le côté, donkeyénant un coup de coude dans la nuque de Nino, assez fort pour la faire tituber, et il en profita pour se saisir de l'arme, la jetant derrière lui et de plaquer la jeune femme contre la voiture, le souffle court et gémissant suite au choc de son bras blessé.

-Et si j'accepte... Que me demanderais-tu? demanda David entre deux respirations.

Une façon détournée d'accepter le marché en quelques sortes.
Voyant que sa question resta un moment sans réponse, il tourna son regard jusque la planté dans les yeux de la jeune femme, vers Elendil, et suivis la ou ses yeux regardaient avec un certaine froideur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#520 2014-10-19 21:46:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

je vous réponds tantôt à toute. J'ai été plus débordée que prévu c'est horrible.

Hors ligne

 

#521 2014-10-19 21:57:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Yello :D
I'm back pour continuer des histoires tordues mouhaha

Pour ce qui est de Sam et Lisa, je sais pas trop où ils en sont au niveau des personnages qui se trouvaient avec eux, si quelqu'un pouvait m'éclairer d'un bref résumé je ne dirai pas non xD]

~Alex~
Le vampire commençait à réellement s'amuser sous cette forte de frêle femme humaine bravant le danger. Alex, ou disons Alexia pour le moment se laissa entrainer par Vladimir en direction d'une ruelle plus étroite et plus reculée. De quoi vous faire vraiment peur si vous étiez réellement une femme fragile et simplement humaine. Mais cela ne faisait rien au vampire. Après tout, lui même s'adonnait à ce genre de jeu parfaitement sadique. Il appréciait beaucoup torturer ses proies psychologiquement.

Alexia jeta un regard en direction du cadavre de femme et retint un rire.
A: La pauvre petite. Elle ne convenait pas, c'est dommage. Vois-tu, je ne compte pas parmi les nulles dans son genre, moi j'excelle dans mon domaine.
Lâcha-t-"elle" en lui adressant un sourire amusé.
Cela allait être plus que drôle que de piégeait le greenire de cette façon. Il se laissait aller à ses passions, ce qui était d'autant plus facile pour le vampire.

Pour gagner, il allait devoir faire quelques concessions, va donc pour la ruelle puisque Vladimir semblait apprécier ce genre d'endroit glauque. De toute façon la situation dans sa totalité était glauque. Le vampire lécha ses lèvres, provocatrice, oui il aimait bien ce rôle. Le seul hic, c'était les crocs du greenire qui se plantait dans sa chaire. Partager son sang ne le dérangeait pas, mais là, ce n'était pas quelque chose qu'il tenait à faire pour l'instant. D'un mouvement de tête plutôt rapide, le vampire se dégagea et observa le greenire.
A: Tututut.
Commença-t-il à dire en agitant un doigt devant Vlad.
A: Moi aussi j'ai le droit à quelques conditions. Tu auras mon sang si tu me donnes ce don j'ai envie. Seulement quand viendra le moment tu pourras prélever de mon corps ce que tu cherches.
Dit-il de façon à faire naître un manque, une envie chez le jeune homme.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#522 2014-10-21 15:50:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Tiens hika, ça n'a pas beaucoup changé depuis le résumé de la page 20.

mimichousse a écrit:

Vlamidir: aucune connexion possible
Connexions:

Elendil (mimi) M-Nino (loukoum) F
Yeul (mimi) F-Raphael (nounours)M
Reese (loukoum)M-Lisa (hika) F
Norsdrag (louve) M-Nitro(pensi) M

En attente:

Greenire:

Sheba/Lilith (nounours) F

Sarah (transpa) F

Angela (dragon) F


Hunter:

Alex (mimi) F
Judal (louve) M
Alladin (louve) M
David (dragon)M

Personnages:

Nous avons en perso actuellement jouant en rpg:

Edgar (pensi) M/Seol (louve) Men Alaska
Alex (hika) M/ Vlad (pensi) en ville j'imagine?
Xerxes (loukoum) M/ Robb (transpa) M en forêt.
Elendil (mimi) M/ David (dragon) M Nino Fprès d'une route. Elendil a demandé un service à David qui voulait poser ses conditions, le provoquant plus ou moins. Elendil a donné l'illusion  Nino que David était le vampire qu'ils croyaient morts. Il a fait apparaître une arme devant Nino pour qu'elle attaque David car ce dernier a dit à Elendil qu'il ne pouvait pas le tuer vu que c'était un greenire (Elendil).
Yeul (mimi) F/Lisa (hika) F/ Raphael (nounours) M/Judal (louve)M dans une ruelle. Il me semble que Lisa s'est adressée aux autres demandant qui avait fait explosé son vampire (Yeul), Yeul a pris la main de Raphaël, le tirant vers l'extérieur. Et elle a aussi parlé à ton gars je crois louve. Il faudrait que je retrouve son dernier post.
Reese (loukoum)M/ Alex (mimi) F sont dans l'appartement d'Alex (F) qui était autrefois celui de sa mère Lenne. Ces deux-là s'entendent comme chien et chat. Ils ne peuvent pas se voir mais sont toujours ensemble faisant une sote de concours de celui qui fera la pire vacherie à l'autre. Résultat des courses: Reese a versé du liquide glissant sur le sol, a mis des puces sur les chaises. Quand Alex s'est levée elle s'est fait mal et saignait. Direction hôpital, elle est en fauteuil roulant pendant un laps de temps. Reese la ramenait chez elle la posant sur son lit et a décidé de tout nettoyer.
Norsdrag (louve)M/ Nitro (pensi) M je ne sais pas où, en ville?
Kenji (mimi) M/Kenshi (mimi) F Enjeru Mau manoir de Enjeru. Après avoir laissé Sam pour mort que Kenshi a guéri à distance en douce disant à Sam qu'il avait une dette envers elle, les jumeaux ont fait la rencontre de Enjeru. Passons les détails mais Enjeru veut à tout prix Kenji dans sa couche et ce dernier bien entendu refuse alors Enjeru se sert de Kenshi pour atteindre le jumeau. Kenshi a une marque sur son cou marquant qu'elle est la propriété de Enjeru. Cela est dû à un accord entre Drussila, Adrian (Ethan, fils d'Angel et Tasha) et Enjeru: Kenji libre + Enjeru les aide à retrouver Angel en échange de Kenshi (Drussila ne porte pas sa fille dans son coeur). Quelque chose se prépare, Kenji est revenu au manoir pour annoncer à sa soeur que leur frère avait été assassiné, que la véritable cible était Drussila et qu'elle serait probablement la prochaine. Kenji a demandé à protéger sa soeur à Enjeru. Ce dernier a refusé préférant le sbire d'Adrian pour énerver encore plus Kenji. Kenji est tellement furieux qu'il est prêt à tuer sa soeur et à se tuer lui-même. Enjeru compte bien l'en empêcher.


Tout seul:


Sam (hika) M en forêt, il a été guéri par Kenshi mais ce n'est pas gratuit.
Smeroc (louve) F/Alladin (louve)M sont dans un jardin si j'ai  bien suivi.
Emily (nounours) F pas encore jouée.
Sheba/Lilith (nounours) F je ne sais pas. Il s'agit d'une seule et même personne ^^.
Sarah (transpa) Fpas encore jouée.
Angela (dragon) F pas encore jouée

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Je ne suis pas tordu, je ne vois pas ce qui te fait dire ça dit-il innocemment alors qu'il ne l'était pas vraiment si on réfléchissait bien?

Je ne la manipule pas vraiment disons que c'est un jeu entre nous, elle joue avec moi et je joue avec elle mais cela te dépasse complètement...Elle et moi nous ne faisons qu'un...

Kenji bougea comme il pouvait pour ne pas laisser Enjeru lui toucher les cheveux.

J'aurai pu te surprendre, tu ne me connais pas aussi bien que tu ne le penses!

Kenji n'en avait que faire de la beauté, il ne voulait pas qu'on le trouve beau mais il n'aimait pas son corps tout simplement et c'était justifié. Kenji ne cherchait pas à plaire à Enjeru et plus il essayait de le dissuader plus celui-ci se collait à lui. Il lui fallait changer de stratégie.

Dors, fous-moi la paix et laisse moi sortir de ce lit! Il ne releva pas l'insinuation perverse de son interlocuteur.

Kenji refusait de fermer les yeux et de se reposer, il n'avait pas confiance et avait de bonnes raisons d'ailleurs.


Je n'en ai rien à faire!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

La jumelle serait bien venue à la rescousse de son frère mais elle avait l'obligation de saluer sa cousine même si elle s'en serait bien passé...Etant donné qu'elle était l'unique "vraie" fille de cette grande famille étant donné que sa cousine n'était qu'une personne "adoptée" si on peut dire cela ainsi.

Tant de choses dans la tête de Sméroc qui semblait attiré par le coeur de Enjeru...

Qu'est-ce qui t'amène ici cousine?Question pour la forme car elle avait bien lu ses pensées et savait exactement quelles étaient les motivations de cette dernière.

Ce à quoi elle ajouta

Il n'est pas Angel si c'est cela qui t'amène ici...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Elendil regarda David éviter l'attaque de la hunter. Devait-il applaudir ou se moquer? Il ne savait pas encore mais c'était fortement amusant. Peut-être devrait-il demandé son avis au hunter qui les observait: Alladin? A voir, il n'avait pas encore décidé

C'est mou tout ça! s'exclama-t-il commençant à s'ennuyer.

Elendil ne perdait pas patience, d'autant plus qu'Alladin pouvait l'aider.

Elendil soupira Nino était d'un prévisible au combat, elle se battait comme elle parlait, autant vous dire que cela n'était pas glorieux. Ces hunters étaient vraiment des incapables. L'un des deux étaient blessés, intéressant, finalement c'était plus facile que ça en avait l'air.

Ne te laisse pas faire dit-il comme s'il parlait à son poulain lors d'un combat de boxe.

¨Puis David lui adressa la parole:

Que tu me dises si tu connais un hunter du nom de Mathieu, hunter qui a dû vieillir depuis le temps j'imagine. Il entraînait les recrues et était ambassadeur. Dois-je comprendre que tu acceptes me suppliant d'arrêter tout ça? arrêtant un instant l'illusion de Nino.

Ce n'est pas beau d'espionner les gens déclara-t-il en direction de Alladin.

Hors ligne

 

#523 2014-10-21 20:02:49

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Merci Mimi' ^^]

~Sam~
Le vampire se releva péniblement. Qu'est-ce que ça faisait mal de pourri vivant … enfin vivant mais mort puisqu'il était un vampire. Sam s'appuya contre un arbre afin de reprendre son souffle. Il avait vraiment cru qu'il allait y passer, et malgré la nonchalance qu'il semblait manifester contre la vie, il s'était lui-même surpris à s'y raccrocher. Il était pitoyable. Le vampire fit claquer ses mâchoires d'irritation avant de jeter un coup d'oeil autour de lui. Il était de nouveau seul dans la forêt, son livre perdu entre les feuilles tombées des arbres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#524 2014-10-21 20:33:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

le seul truc qui a changé ce sont les persos de louve, smeroc est au manoir de enjeru, alladin est avec elendil, david et nino et judal est avec Xerxes et Robb. J'aimerais bien transpa et nono jouent aussi leur persos pour mettre en place mes projets.

Hors ligne

 

#525 2014-10-21 22:17:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Petite correction Mimi^^ D'abord ces Sméroc pas Simca, ensuite ces Judal qui est avec Xerxes et Robb, Nors est avec Nitro^-^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/14//140914064127365093.gif
On dirait qu'on l'avait déjà grillé, dommage avec aussi peu de temps sa lui était impossible de savoir de qu'elle côté était le greenire, néanmoins les deux hunter avait commencé a se battre. Ayant été découvert et n'ayant donc plus de raisons de se cacher, Alladin s'avança sous la lumière d'un réverbère et souriant d'une façon enfantine répondit au greenire.

- Vous ne leur voulez donc aucun mal? demanda-t-il directement, doutant légèrement de cette hypothèse en voyant que la jeune fille semblait vraiment prête a écorché son prochain, l'homme parvint tout de même a désarmé soudainement son adversaire et a la plaquer contre une voiture. Alladin grimaça et eut un petit rire nerveux en voyant le regard glacial que lui lança l'homme. Il semblait qu'il dérangeait à être la. Doutant de plus en plus du fait qu'il ne leur voulait pas de mal, Alladin eu confirmation suite a la réponse du greenire aux hunter, mais devait-il s'en mêler? Ce n'est pas beau de faire chanter les gens, rétorqua Alladin quand le greenire le réprima sur l'espionnage.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407855211-commande-loup-12.png
Obligation, pour Sméroc il n'en avait aucune selon elle, puisque sa visite n'était pas une visite de courtoisie, elle ne savait même pas chez qui elle était. Elle voulait simplement trouver la personne dont elle avait sentit le pouvoir. Donc, que sa cousine l'accueil ou pas ne changeait pas grand chose pour la jeune fille, en faite si, sans elle, elle aurait put simplement se rendre jusqu'a la source sans formalité dont elle ne comprenait rien. Elle n'avait pas vraiment suivis de cours pour sa, elle avait déjà du mal avec le fait simplement de socialiser.

- Angel? répéta Sméroc réellement surprise. Elle ne s'entendait pas a trouver un membre de la famille de son père adoptif ici et encore moins son père lui même. Pourquoi donc sa cousine croyait-elle sa? L'énergie qu'elle avait sentit, Sméroc savait très bien que ce n'était pas celle de Angel, mais elle commençait a douter tout de même que se soit celle de son oncle et puis tout de même la phrase de sa cousine l'intrigua, qui ressemblait a Angel? La vampire se concentra sur les odeurs qui l'entourait et pas uniquement sur celle qui l'intéressait. Il y avait bien une odeur familière, mais sur le coup Sméroc ne réussit pas a l'identifier, car elle sentait deux odeur familière, l'une beaucoup plus effacer que l'autre et ces cette dernière qui l'intrigua le plus. Elle était beaucoup plus vieille dans la mémoire de la jeune fille que celle d'Angel, mais elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus.
Se rendant compte qu'elle n'avait toujours rien répond de concret, elle répondit finalement, Je ne cherche pas Angel, je sais qu'il n'est pas ici, je cherche mon oncle Keffieh, mais, elle regarda dans une direction d'ou venait croyait-elle l'énergie similaire a celle de son oncle, similaire également a la sienne et a celle de son frère, je doute de plus en plus que se soit lui, finit-elle par dire.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr