Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-10-01 03:51:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ces vrai que 19 pages se n'est pas la mer a boire^^
J'ai l'intention de les lires, mais pour l'instant répondre a Arcane et essayer de faire autre chose de Sinkhole sont ma priorité. Il n'a pas du tout fonctionné, l'histoire ne devait pas être intéressant pour tout le monde^^
Pour Edgar, j'avoue que sa ne m'étonne pas, mais sa me fait très plaisir par contre^o^

Pour être précis, je lui ai demandé de le lire^-^ Alors je t'en veux pas du tout^^
J'imagine que je tardais juste trop a lui donner le lien. Au passage si je le fais lire a ma sœur ses pour qu'elle me révèle les points faible qui m'ont échappé. Il y en a déjà plusieurs a corrigé^_^

Edit: Et Korosu?

Dernière modification par loupblanck (2014-10-01 03:51:50)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#477 2014-10-01 04:21:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Tu vas tous lire ? o_0 Bon bah, même si c'est pas la mer à boire, bonne chance ! Aha ! Tu vas découvrir Enjeru, mon nouveau perso un petit peu maniaque sur les bords ! xD

Je ne crois pas que les autres persos qui étaient avec les tiens ont bougés non plus. Moi, personnellement, je n'aimerais pas partir et être obligée de me réincruster par la suite alors j'essaye de ne pas faire le coup aux autres. De rien si ça t'a fait plaisir ! ^o^

Bah, je lui ai pas donné le lien, je lui ai juste envoyé la version Word qu'elle peut lire partout et plus facilement, je crois que c'est mieux ! ;) Tu me diras ce qu'il y a à corrigé en privé, ma Louve ! ^o^

Korosu ? Bah Hika à repris les cours, est débordée et n'est pas passée. Comme c'est elle qui s'occupe du post des inscriptions bah j'attends son retour pour le crée si cela intéresse toujours du monde.

Bonne chance pour Shinkhole ! ]

EDIT :

[Je vais dodo, moi, j'ai école demain et je dois me lever à 6h30 pour terminer des devoirs !
Good Night ! <3 ]

Dernière modification par pensina (2014-10-01 04:24:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#478 2014-10-01 04:32:30

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Puisque je lis en l'envers(dans ma tête il est plus important de savoir ou sont rendu les perso actuellement en premier que de savoir ou il était dans le passé) j'ai déjà vu un petit aperçu de ton Enjeru.

Ben, tu sais a part Séol, je crois que tout mes perso était libre^^
D'ailleurs Judal et Alladin n'ont toujours pas de lien non plus quand j'y pense.

Je me demande si on pourrait pas faire un truc pour Korosu un peu comme Fusion, mais pas un truc dans le temps, sa n'irait pas je crois^^

Merci^^

Edit: Passe une bonne nuit Pensi

Dernière modification par loupblanck (2014-10-01 04:33:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#479 2014-10-01 10:40:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Depuis ce post là ça n'a pratiquement pas changé. Tes persos n'ont pas bougé. Les seuls persos qui ont bougé depuis sont Nino, Elendl, David; Enjeru, Kenshi et Kenji; Alex (F) et Reese.

J'ai modifié les résumés dans le quote et il reste des personnes sans connexions. Je vous laisse choisir je n'aime pas imposer. Il manquera un greenire.

mimichousse a écrit:

Vlamidir: aucune connexion possible
Connexions:

Elendil (mimi) M-Nino (loukoum) F
Yeul (mimi) F-Raphael (nounours)M
Reese (loukoum)M-Lisa (hika) F
Norsdrag (louve) M-Nitro(pensi) M

En attente:

Greenire:

Sheba/Lilith (nounours) F

Sarah (transpa) F

Angela (dragon) F


Hunter:

Alex (mimi) F
Judal (louve) M
Alladin (louve) M
David (dragon)M

Personnages:

Nous avons en perso actuellement jouant en rpg:

Edgar (pensi) M/Seol (louve) Men Alaska
Alex (hika) M/ Vlad (pensi) en ville j'imagine?
Xerxes (loukoum) M/ Robb (transpa) M en forêt.
Elendil (mimi) M/ David (dragon) M Nino Fprès d'une route. Elendil a demandé un service à David qui voulait poser ses conditions, le provoquant plus ou moins. Elendil a donné l'illusion  Nino que David était le vampire qu'ils croyaient morts. Il a fait apparaître une arme devant Nino pour qu'elle attaque David car ce dernier a dit à Elendil qu'il ne pouvait pas le tuer vu que c'était un greenire (Elendil).
Yeul (mimi) F/Lisa (hika) F/ Raphael (nounours) M/Judal (louve)M dans une ruelle. Il me semble que Lisa s'est adressée aux autres demandant qui avait fait explosé son vampire (Yeul), Yeul a pris la main de Raphaël, le tirant vers l'extérieur. Et elle a aussi parlé à ton gars je crois louve. Il faudrait que je retrouve son dernier post.
Reese (loukoum)M/ Alex (mimi) F sont dans l'appartement d'Alex (F) qui était autrefois celui de sa mère Lenne. Ces deux-là s'entendent comme chien et chat. Ils ne peuvent pas se voir mais sont toujours ensemble faisant une sote de concours de celui qui fera la pire vacherie à l'autre. Résultat des courses: Reese a versé du liquide glissant sur le sol, a mis des puces sur les chaises. Quand Alex s'est levée elle s'est fait mal et saignait. Direction hôpital, elle est en fauteuil roulant pendant un laps de temps. Reese la ramenait chez elle la posant sur son lit et a décidé de tout nettoyer.
Norsdrag (louve)M/ Nitro (pensi) M je ne sais pas où, en ville?
Kenji (mimi) M/Kenshi (mimi) F Enjeru Mau manoir de Enjeru. Après avoir laissé Sam pour mort que Kenshi a guéri à distance en douce disant à Sam qu'il avait une dette envers elle, les jumeaux ont fait la rencontre de Enjeru. Passons les détails mais Enjeru veut à tout prix Kenji dans sa couche et ce dernier bien entendu refuse alors Enjeru se sert de Kenshi pour atteindre le jumeau. Kenshi a une marque sur son cou marquant qu'elle est la propriété de Enjeru. Cela est dû à un accord entre Drussila, Adrian (Ethan, fils d'Angel et Tasha) et Enjeru: Kenji libre + Enjeru les aide à retrouver Angel en échange de Kenshi (Drussila ne porte pas sa fille dans son coeur). Quelque chose se prépare, Kenji est revenu au manoir pour annoncer à sa soeur que leur frère avait été assassiné, que la véritable cible était Drussila et qu'elle serait probablement la prochaine. Kenji a demandé à protéger sa soeur à Enjeru. Ce dernier a refusé préférant le sbire d'Adrian pour énerver encore plus Kenji. Kenji est tellement furieux qu'il est prêt à tuer sa soeur et à se tuer lui-même. Enjeru compte bien l'en empêcher.


Tout seul:


Sam (hika) M en forêt, il a été guéri par Kenshi mais ce n'est pas gratuit.
Smeroc (louve) F/Alladin (louve)M sont dans un jardin si j'ai  bien suivi.
Emily (nounours) F pas encore jouée.
Sheba/Lilith (nounours) F je ne sais pas. Il s'agit d'une seule et même personne ^^.
Sarah (transpa) Fpas encore jouée.
Angela (dragon) F pas encore jouée

~Les jumeaux~

Kenshi pensait la chose suivante: si cet homme était autrefois le greenire Miruko, ce dernier était bien tombé amoureux de Vanessa, alors peut-être pourrait-il retomber amoureux de cette dernière? Après tout n'avait-il pas pensé à Drussila comme un frère voulant la protéger même si ce n'était pas son frère? Ce garçon pouvait éprouver des émotions et Kenshi avait bien la ferme attention de réveiller tout cela pour mieux le faire souffrir par la suite. Kenshi est plus réfléchie que son frère qui réagit sur un coup de tête, ce qui fait d'elle une personne bien plus dangereuse. C'est elle qui tire les ficelles, pas son frère qu'elle sait manipuler.

Cela peut aussi être une force!

Ce qui amusait les jumeaux c'était de se dire que ce mec avait le coeur de leur oncle mélangé à je ne sais quoi d'autre et imaginer leur oncle lire c'était juste hilarant.

Kenji avait donné le choix à Enjeru pour la forme car finalement ce n'était pas un choix qu'il lui demandait de faire, c'était un ordre, c'était lui et pas un autre!0

Ce n'était pas une question qui demandait ton avis, c'était plus une affirmation, je compte veiller sur elle.

Kenji se retrouva plaquer sur le mur alors qu'il se décomposait comme sa soeur étant donné que leur lien du sang leur faisait ressentir les choses. Il regarda la main que Enjeru posa sur lui.

Si elle meurt, je meurs et tu n'auras plus de moyen de pression...Et si je meurs, tes espoirs de m'avoir dans ton lit seront perdus et si je vis, je serai quand même décomposé. Je doute qu'un corps décomposé t'attire davantage. Même si tu utilises ton pouvoir pour arrêter le processus, ce qui est entamé l'est...Et je suis incapable d'inverser le processus...

Kenji savait que sa soeur n'utilisait pas son pouvoir volontairement en plus d'être affaiblie, elle attendait le bon moment. Non ils ne comptaient pas s'évader juste être ensemble.

Kenji arrêta de faire pourrir les choses, elles pourrissaient d'elles-même.

Cela pourrit tout seul.

Hors ligne

 

#480 2014-10-01 13:13:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, d'accord, tu lis en diagonale, je vois mieux la topo, Louve ! ^o^

Pour Korosu, je sais pas trop, faudrait y penser... ;) ]

Enjeru.
Le vampire fixa le jumeau avec une froideur éloquente. Le mur se décomposait derrière Kenji et il était de plus en plus difficile de maintenir la position. Il serra les dents sous l'effort, ne se plaignit de rien, continuant d'épingler son interlocuteur au mur.

-Je ne compte te tuer ni toi ni elle, affirma-t-il posément, il jeta un bref regard à Kenshi qui semblait malade avec son teint verdâtre... Je sais que ta soeur peut vous guérir tous les deux. Et je sais aussi que tu me sous-estimes grandement. Je ne peux rien faire pour toi, maintenant, mais, pour ta soeur... elle porte ma marque, l'aurais-tu oublié ? Mais vois plutôt par toi-même.

Il prit une petite inspiration puis, fixant Kenshi, il ordonna silencieusement à son corps de cesser de pourrir et de redevenir petit à petit à son état normal de beauté. Le pouvoir de contrôle que pouvait exercer Enjeru sur les gens était décuplé lorsqu'il apposait sa marque pour ne pas dire qu'il était total.
Le vampire jeta un coup d'oeil au reste de la pièce et soupira. Dommage qu'il ne puisse pas apposer son sceau sur des objets, il aurait pu réparer tous ces dégâts lui-même et sans aide.

-Si tu ne veux pas que je mette mon sceau sur toi et ne te rende moi-même la raison, tu vas te calmer et aller aider ta soeur, la convaincre de te redonner une apparence présentable et moins livide, Kenji.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#481 2014-10-01 14:56:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(basic instinct c'est américain)

~Les jumeaux~

Kenji se fichait bien de la froideur de Enjeru, cela lui passait au-dessus. Kenji était prêt à tout par amour pour sa soeur, quitte à mettre fin à ses jours.

Elle peut mais là elle est bien trop affaiblie pour le faire...Tu auras beau la forcer, elle n'y arrivera pas...Le pouvoir de Kenshi n'est pas encore assez développé. Il devait dire ce qui était, sa soeur devait encore développer ses pouvoirs alors que les siens progressaient plus rapidement.

Il força Kenshi ou plutôt son corps à se guérir. Son corps reprit vie mais son esprit lui s'affaiblissait de plus en plus.

La jeune fille regarda son frère. Kenshi était un peu vide de sens, elle regardait Kenshi mais son regard n'exprimait rien du tout.

Mon apparence t'importe à ce point? Pourquoi vu que je ne compte pas m'offrir à toi...
.

Hors ligne

 

#482 2014-10-01 17:14:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Merci pour le résumé Mimi^^
Au final mes perso sont plutôt libre
Je viens de voir que Enjeru, ces Miruko ou plutôt c'était. Je me demande si le coeur inerte du greenire réagirait a proximité de Nors?^_^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409220700-s.png
Au vu des propos du vampire affaiblit devant lui, Séol finit par croiser les bras sur son torse en haussant un sourcil. Il était presque certain que si il l'écoutait, ce type allait finir par mourir seul et affamé dans ce milieu désertique pas que son sort le concernait vraiment, mais bon. Malgré les avertissement du vampire S s'approcha d'Edgar et agrippa une de ses ailes qu'il tira, la forçant a s'allonger. Des belle plume noire qui avait malheureusement perdu de leur éclat.

- J'ai plus efficace pour se réchauffer, finit-il par dire en pointant soudain dans une direction au loin. On voyait une cabane de bois et de pierre, un chalet, perché au milieu de nulle part, qu'on ne voyait même pas quelque minute plus tôt. C'était bien entendus un coup du pouvoir de Séol, qui pouvait matérialisé n'importe quoi. Il aurait d'ailleurs put matérialisé du sang, mais comme pour le coup des glaçons véritable, le sang qu'il matérialisait même si en labo serait identique a du vrai n'arrivait pas du tout a rassasier un vampire. Séol avait essayer, ces comme si le sang manquait de quelque chose de vital, la vie.
Autrement dit il ne pouvait rien pour la soif du type oiseau et semblait se ficher de la menace potentiel qu'un Edgar affamé représentait, ah, je suis Séol, vampire également, finit-il par se présenter en se retournant vers le vampire affaiblit.

Dernière modification par loupblanck (2014-10-01 17:19:10)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#483 2014-10-01 17:44:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

De rien louve, il y a des perso pas encore joués et après il y a toujours possibilité de t'incruster dans un groupe ^^.

Hors ligne

 

#484 2014-10-01 21:32:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Cool, Louve est de retour ^o^ Si tu veux incruster tes persos, Xerxès (L'Héritier du Grand Stroumpf \o/ (mais que quelqu'un la fasse taire avec ses Stroumpfs !) est avec Robb en Transylvanien ça n'a pas beaucoup avancé, sinon Nino est avec un hunter et un greenire la pauvre se fait torturer (je sort !)
Reese soupira en faisant vite fait bien fait ce ménage.
_Moi, le Roi du Monde, m'abaisser à ça... Si je l'avais su... Je serais pas venus.
Il jeta par la fenêtre tout les débris de verre et punaises. Puis le jeune grennire choisit de voir si Alex n'avait pas sauté elle aussi de sa propre fenêtre.
_Ah tu es encore là... remarqua t-il en ouvrant la porte.
_Au fait le légume, tu restera combien de temps dans ce machin ? demanda t-il en désigant le fauteuil roulant d'un doigt.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#485 2014-10-02 00:29:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, d'accord Mimi, je regarderai ce film, un de ces jours où j'aurai du temps à perdre ! ^o^ ]
[Louve, peut-être que Enjeru réagira, qui sait ? ;) Mais je pense, surtout, que leur rencontre pourrait être électrisante car c'est un peu de la faute à Nors si Enjeru est ce qu'il est aujourd'hui ! Si Norcasse n'était pas mort, Miruko n'aurait pas eu besoin d'un deuxième coeur ! \o/ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412200581-banniere-edgar-2.gif

Mourir affamé, ici, et seul. Ça avait été le but premier de l'expédition. Des visions cauchemardesques l'étreignaient à toutes les nuits et il se rappelait des choses dont il n'aurait pas dû se souvenir. Cela ressemblait à des raisons suffisantes de vouloir mettre fin à ses jours. Cependant, plus le temps avançait dans ce milieu de froideur désertique, plus Edgar avait compris qu'il ne voulait pas mourir ou que, du moins, son choix était indécis. Néanmoins, il avait vite compris que ses visions étaient dangereuses pour les autres dans la mesure que côtoyer le monde ferait revivre un passé qui n'avait pas existé et que s'il le dévoilait, cela aurait forcément des conséquences désastreuses sur la vie des gens, leur quotidien et ce qu'ils croyaient êtres, ce qu'ils sont... Autant pour lui que pour les autre, il s'était donc exilé là où il ne dérangeait personne avec les cris qu'il poussait dans son sommeil, là où il croyait ne jamais rencontré personne.. Jusqu'à aujourd'hui.

Le sortant soudainement de ses pensées solitaires, Edgar sentit quelqu'un lui tirer l'aile. Clignant des yeux, il tourna son regard écarlate vers Séol. S'il ne faisait pas si froid et s'il n'avait pas sentie tous ses membres engourdis, il aurait probablement grimacé. Ses ailes étaient une part de lui lorsqu'il les exhibait. Les tirer en revenait à lui pincer un bras. Ça faisait mal. Séol le força à s'allonger mais il ne résista pas très longtemps, consentant à s'étendre contre la neige qui contrastait avec le noir mât de ses plumes, de sa chevelure.

Le second vampire lui pointa une petite maison rustique, une cabane qui... semblait être sortie de nul part ? Edgar fronça les sourcils et plissa les yeux, certain d'être victime d'un mirage polaire.


-Qu'est-ce que... ? D'où ? Comment... ? demanda-t-il, perdu, Suis-je en train de devenir fou ? Je perds la raison ! Cette cabane, elle n'était pas là, voilà...

Ça y est, la folie l'attaquait ! Il secoua une nouvelle fois la tête, sûr d'être la proie de foudroyantes hallucinations.
Au moins, penser à sa folie lui avait fait oublié, quelques temps, la soif qui le tiraillait de l'intérieur, l'empêchait de sauter à la gorge de l'autre vampire qui était beaucoup trop près à son goût. Il lui suffisait de sentir son odeur pour que ses canines poussent contre ses gencives.


-Enchanté..., murmura-t-il sans grande enthousiasme lorsque l'autre se présenta enfin.

Enjeru.
Mettre fin à ses jours ne serait pas très judicieux comme choix. Contrairement à lui qui, si on associait la vie de Miruko et d'Angel, avait énormément vécu, les jumeaux étaient encore tous jeunes. À peine une trentaine d'années et encore ! Une mort aussi brève, futile et sans nécessité serait fort dommage.

-De toute manière, pourquoi voudrais-tu l'a tuer ? Ton rôle n'est-il pas de la protéger ? Comment peux-tu préserver sa vie sauve si tu est incapable de la protéger de toi-même ? Tout cela est d'un ridicule... ! Votre mort à tous les deux n'est vraiment pas nécessaire, pour le moment.

Le vampire haussa lâchement les épaules.

-Saches que, si tu veux absolument vivre chez-moi, tu dois bien te tenir et garder une apparence propre et soignée, très cher, répliqua Enjeru avec un ton un peu amusé. Il fit une pause et reprit : Et tu ne dois pas te plaindre si, une fois propre, beau et soigné, je te dévore des yeux !

Dernière modification par pensina (2014-10-02 03:39:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#486 2014-10-02 20:37:52

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bon, j'ai trouvé un moyen d'envoyer mon perso en Transylvanie^^ Et je sais a peu près quoi faire des autres^-^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409220700-s.png
Dans un milieux glaciale comme l’Alaska, sans une once de nourriture, il était évident que le seul destin qui vous attend ces la mort. La question alors, celle que Séol se posait était. Est-ce que ce type avait été maudit ou un truc dans le genre ou plus vraisemblablement cherchait simplement a mourir? Si la dernière réponse était la bonne, en cherchant a sauver se type il fessait une erreur? Ah, qu'importe! Séol lâchant finalement l'aile et remarqua au passage que l'autre s'était effondré dans la neige. Il était vraiment faible décidément, c'était même ironique de pensé que se type pensait pouvoir lui faire du mal a cause de sa faim, lui un vampire en pleine possession de ses moyens.

- Hé ho! Je suis un vampire, donc j'ai certaine capacité, cette cabane ces ma création pas celle de ta petite tête fiévreuse, répondit-il agacé avant de tendre le bras et agripper le vampire par son manteau et le forcer a se lever avant de le laisser retomber la seconde d'après, mais pas sur la neige, un traîneau était apparu sous les fesses du vampire affamé durant le cours instant ou il était debout, matérialisé tout ce que je veux est l'une de mes capacité, révéla-t-il finalement en se rendant au bout du traîneau. Il prit la corde et commença a tirer vers le petit chalet. Une chance qu'il avait une force vampirique, car sa vitesse était complètement inutile, surement a cause de sa charge, chacun de ses pas s'enfonçait profondément dans la neige, je déteste la neige, maugréa-t-il de nouveaux.


Nors & Judal

Le croisé en ville n'avait rien de bien rare, le croisé en ville l'air bougon sa c'était plus rare. C'était se à quoi pensait Norsdrag en voyant Judal marché dans la rue dans sa direction, les main dans les poche et l'air de maugréer contre quelque chose ou quelqu'un. Il ne semblait pas avoir remarquer le greenire, mais arrivé plus proche l'hybride leva finalement les yeux sur son tuteur, en titre uniquement. Question d'éthique pour les humains, Nors avait l'air le plus vieux parmi leur petit groupe de cinq, ce qui n'était pas le cas. Il avait a peu près le même âge qu'Alladin, même si il était plus vieux que lui.

- Qu'est-ce qui ta mis dans cette humeur? demanda finalement Nors a Judal. Ce dernier houssa les épaules avant de regarder ailleurs, signe qu'il n'avait pas envie de répondre. Le greenire en conclue donc qu'il avait du avoir une mauvaise chasse. Il connaissait Judal et savait que ce qu'il détestait le plus c'était de ne pas pouvoir chassé a sa guise. Le jeune hunter finit par prendre la parole tout en continuant de ne pas répondre a la question.

- J'ai envie d'un vrai défi de chasse..si tu m'envoyais en Transylvanie, demanda-t-il en relevant les yeux sur Nors finalement.

- Le fait qu'il est plus de vampire là-bas est de l'histoire ancienne tu sais, répondit-il, mais voyant l'air inchangé de Judal il soupira et leva la main qu'il posa sur Judal, tu sais que je vais te surveiller?

- Bien sur que je le sais, tu nous lâche jamais dès l'instant ou on sort du manoir, même la je me demande si tu nous surveille pas, rétorqua l'hunter sarcastique avant de désigner du menton une direction derrière le greenire, mais tu devrais plutôt surveiller tes arrières. Tandis que Judal se fessait téléporter, Nors tourna son regard vers la dernière direction qu'il avait désigné. Le hunter qu'il avait croisé plus tôt était là a quelque mètre.

- Tu me suis? demanda-t-il directement.
     

A plusieurs dizaine de kilomètre de la ville, Judal se matérialisa au beau milieu d'une forêt et son voyage avait a peine prit fin qu'il percuta quelqu'un a l'arrivé. (A voir entre Xerxes et Robb?)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407855211-commande-loup-12.png
Étais-ce une mauvaise idée? Sans nulle doute. Sméroc leva les yeux sur l'imposant manoir devant elle, désormais devant la porte de celle-ci, elle hésitait a frappé finalement. Ce qu'elle avait ressentit plutôt pouvait juste être un fruit de son imagination ou pire encore un piège, cette idée la fit frisonner. Partir sur un coup tête du jardin tranquille du manoir Vadge ou elle était avec Alladin simplement parce qu'elle avait cru sentir la présence de son oncle tout proche.
Elle leva de nouveaux les yeux sur le manoir, tendant finalement la main, elle appuya sur la sonnette, laissant retomber sa main, elle attendit.
(Pour éclaircissement je m'adresse belle et bien a Enjeru)


http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/14//140914064127365093.gif
Marchant tranquillement dans la forêt, Alladin pensait a Sméroc qui l'avait laissé subitement pour partir il ne savait ou. Les jumeaux était vraiment a part en quelque sort. Leur vision du monde et leur valeur différait souvent de celle de la majeur partit des gens, par exemple une chose que Alladin ne comprenait toujours pas, ces que Sméroc et Séol considérait la mort comme une ami, il ne la craignait pas et il s'en jouait bien souvent disant que leur oncle veillait sur eux. Leur oncle, la mort? Les jumeaux était étrange sans nulle doute, mais au yeux des humains alentour, lui son frère et Nors n'était pas vraiment mieux.

Alladin lâcha un soupirs. Quand les choses allait-elle changé? Quand pourrait-il revoir leur père, surement quand il cesserait d'être un fugitif recherché..se qui vu ce qu'il avait fait et ce qu'il était ne risquait pas d'arriver avant un milliard d'année! Soudain un bruit sur sa gauche le sortit de ses pensées. Tournant toute son attention sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Deux hunter se faisait face, tandis qu'un greenire observait ou orchestrait? Alladin comme son frère doutait beaucoup de la sincérité des greenires, alors sans faire de bruit il s'approcha il observa silencieusement.
(Ici, je m'adresse a Elendil, David et Nino)

Dernière modification par loupblanck (2014-10-02 20:44:11)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#487 2014-10-03 13:26:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412200581-banniere-edgar-2.gif

Edgar avait toujours accordé plus d'importance aux autres qu'à lui-même. D'ailleurs, sa bienveillance lui avait déjà, dans le passé, apporté bien des tracas. Même aujourd'hui, il avait davantage peur de blesser l'autre vampire que de lentement se déshydrater dans le désert arctique. Combien de temps un vampire pouvait-il survivre sans sang ? Depuis qu'il s'était éloigné de la banquise, il n'avait vue aucun animal, aucun signe de vie, ne s'était donc nullement nourrit. Cependant, il ignorait le temps exacte qui s'était écoulé depuis ce moment-là. Des heures ? Des jours ? Des semaines ? Il n'en savait rien. Son organisme avait-il finit par s'habituer au jeûne qu'il lui imposait ou alors il allait s'affaiblir de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'une loque vivante de l'ombre qu'il était déjà de lui-même ?

Edgar secoua brusquement la tête en clignant des yeux, cherchant à faire disparaître l'illusion bien trop réelle de cette cabane. Il n'y parvint pas. Au même moment, la voix du fraîchement présenté Séol retentit et lui fit comprendre qu'il n'avait toujours pas franchit les portes de la folie.


-Donc, je ne suis pas fou ? Du moins, pas encore... Quel soulagement temporaire ! s'exclama-t-il avec un soupir de soulagement.

L'autre vampire le tira une nouvelle fois par l'aile. Enfin, il croyait sûrement avoir agripper un quelconque manteau mais Edgar n'en avait pas. Seules ses ailes repliées sur son corps faisait office d'une quelconque protection contre les rafales de l'éternelle hiver. Bien entendu, il avait des vêtements simples mais ils étaient fins, insuffisant pour le protéger contre le froid. Ses ailes, cependant, elles, elles faisaient l'affaire. Elles étaient solides !
Séol le lâcha après l'avoir forcé à se relever, il fut tenter un bref instant de déployer ses ailes, se sentant en insécurité alors que l'on le laissait tomber mais le temps fut trop court et il s'écrasa contre... un traîneau à neige ? Si son interlocuteur ne lui avait pas parlé de ses pouvoirs incroyables, Edgar aurait cru devenir officiellement maboule. En entendant maugréer Séol, le vampire fronça les sourcils. Deux choses l'intriguaient.


-Si tu détestes autant la neige, pourquoi être venu en Alaska et pourquoi ne pas avoir matérialisé ce chalet plus près ? commença-t-il par demander, et... pourquoi m'aider ? N'aurais-tu pas écourté ton si pénible voyage en décidant de me laisser me débrouiller; j'en était bien capable.

Nitro.
Continuant de suivre le greenire qu'il avait aperçu sans trop savoir pourquoi sauf qu'il avait un grand désir de le faire, Nitro avait fini par atterrir dans la cour d'un grand manoir. Comme le greenire s'était déplacé vite, il n'avait pas eut le temps de jeter un oeil aux panneaux de circulations et aux adresses : Il ignorait où il se trouvait donc. Ayant entendu des voix, il s'était faufilé derrière un buisson, silencieux comme une taupe. Cependant, cela n'avait pas semblé suffisant. Il s'était fait démasqué ! Il dû lamentablement sortir de sa cachette, tête basse. Mais il releva un regard éclatant sur le greenire et affirma clairement :

-Oui, et alors ? Je voulais rencontrer d'autres greenires !


[J'attend Mimi pour Enjeru ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#488 2014-10-03 21:48:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

je vous réponds demain sans faute, je dois répondre un peu partout du coup, j'ai beaucoup moins le temps qu'avant avec mon emploi du temps de ....

Hors ligne

 

#489 2014-10-03 23:33:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ça va Mimi, on comprend parfaitement (je crois que mes profs sont pas au courant que j'ai d'autres matière que la leur : Bonjour, les tonnes de devoirs ! T.T), prend ton temps pour répondre, rien ne presse ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#490 2014-10-04 10:46:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji voyait les choses ainsi: si sa soeur était en danger et que la seule solution c'était de tuer cette dernière alors il se tuerait aussi peu importe leur âge, juste pour qu'ils soient ensembles dans cet autre monde qu'on nommait mort. Kenji dépendait plus de Kenshi que la jeune fille de lui. En effet, la jeune vampire pouvait évoluer sans son frère du moment qu'elle pouvait s'amuser mais cela ne voulait pas dire qu'elle supporterait sa mort, ça non, certainement pas.

Si je la tue, je me tue moi-même et j'ai dans l'espoir qu'ainsi elle ne t'appartienne plus, son âme appartiendra à mon oncle car même si tu as été détenteur de son coeur tu n'as pas hérité de ses pouvoirs...Mais l'amour et l'affection pour quelqu'un sont deux notions qui te dépassent dit-il sans aucune expression. Enjeru lui faisait plus pitié qu'autre chose.

Pour le moment? Cela veut dire que le jour où ma soeur ne te servira plus rien, elle pourra mourir car cela te sera égal? Ma soeur est ma raison de vivre mais aussi ma raison de mourir, je vais nul-part sans elle...

Kenji écouta Enjeru, même si Kenshi arrivait à inverser le processus, son visage serait peut-être intact mais son corps resterait ce qu'il était avant cet événement.

Tant que c'est des yeux...Même si l'envie de les arracher et de les bouffer ne me gênerait pas le moins du monde! Oui c'était Kenji, toujours le petit message sympa à la fin. Il alla auprès de sa soeur, lui offrant un peu de son sang pour lui redonner des forces et qu'elle puisse les guérir tous les deux, ce qu'elle réussit à faire.

La jeune vampire se releva alors et regarda Enjeru.

Je réparerai le reste des dégâts causés par Kenji plus tard, le temps d'être plus en forme... C'est alors qu'elle entendit quelqu'un sonner. Cette odeur lui était familière.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Elendil observa la scène amusée, David ne semblait pas se rendre compte de son triste sort s'il ne changeait pas d'avis tout de suite. Elendil n'était peut-être pas foncièrement méchant mais il ne fallait jamais tenter de négocier avec lui ou de le provoquer en disant qu'il n'était pas capable de le tuer, il l'était indirectement bien sûr et n'éprouverait aucun remord.

"La petite morue devenait une femme? Y-aurait-il un crapaud qui l'aurait embrassée pour qu'on assiste à une telle transformation?" se questionna le greenire. La réaction de Nino démontrait bien à quel point les humains étaient naïfs et combattaient pour la survie et surtout que sans leurs armes à eux ils étaient perdus.

Elendil comptait bien sur le fait que David cède. Et puis un petit combat entre hunter c'était distrayant, comme ça il verrait qui serait le plus qualifier pour l'aider mais attendez un instant, une autre odeur traînait dans le coin. David qui disait qu'il ne trouverait pas d'hunter aussi facilement et bah si, c'était comme les mouches il y en avait partout pour vous casser les pieds. Il observa alors en direction de l'odeur.

Ce n'est qu'un simple entraînement...ou une leçon je n'ai pas encore décidé...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Alex était loin de se douter que Reese, le pseudo vampire avec un balai dans le c** était en train justement d'utiliser le balai de son derrière pour tout nettoyer. C'était une amusante image si on y pensait bref passons. On pouvait se demander pourquoi on assistait à un tel revirement de situation de la part de Reese. N'avait-il pas obtenu ce qu'il voulait? Elle était blessée, incapable de bouger. Ressentait-il du remord?

Alex regarda Reese. Elle ne savait pas être gentille. Elle était toujours sur la défensive.

Non tu vois j'étais sur la lune! Bien sûr que je suis là, je ne peux pas bouger patate!
Elle le traitait de patate et lui de légume alors finalement ils n'étaient peut-être pas si différents si?

Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu devrais être content non? Tu peux faire tout ce que t veux alors que moi je suis coincée sur ce lit!

Hors ligne

 

#491 2014-10-04 15:22:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Enjeru avait une toute autre vision de la mort. Même si cette dernière ne l'effrayait guère, rien n'empêchait qu'il ne l'accueille pas les bras ouverts. Il n'y voyait pas une libération des souffrances de la vie sur Terre mais davantage une condamnation aux souffrances éternelles, ou encore le néant complet. La seconde l'où l'on cessait d'être soi et d'exister par la même occasion.

-Détrompe-toi, Kenji, je ne suis pas l'être insensible que tu crois que je suis même si j'agis comme tel. J'ai déjà aimé, commença-t-il, elle s'appelait Vanessa, une femme magnifique, il roula la manche de sa chemise pour dévoiler son avant-bras et son poignet au jeune vampire, là où subsistait toujours des marques là où les lianes l'avaient enserrées, nous nous sommes même mariés !

Comme sa vie sentimentale d'antan ne devait pas trop intéresser les deux jumeaux, il déroula promptement sa manche et laissa retomber le tissu blanc sur son bras d'un mouvement rapide et nonchalant.

-Si je me soucias sans cesse de la vie de tous et chacun, je n'aurais même plus de temps pour la mienne ! Parfois, il faut choisir de mettre ses priorités en quelque part... Donc, oui, lorsque ta soeur ne me servira plus, j'arrêterai de me soucier d'elle par la même occasion mais ce n'est pas pour autant que c'est moi qui ira lui planter le stylet dans le coeur ! Ça, tu peux très bien le faire tout seul...

Oh ! Il adorait insinuer subtilement que Kenji pouvait enlever la vie à sa soeur sans même sourciller, soi-disant pour son "bien"... Leur bien à tous les deux... Quelles balivernes !

Il rit doucement en entendant la petite réplique acerbe du jumeau. Nul doute que la conquête de son corps serait difficile, à celui-là ! Néanmoins, un jour, il y arriverait ! Après tout, il avait l'éternité devant lui, non ?

-Je ne suis pas sûr que tu en apprécierais le goût mais je suis certain que je pourrais apprécier le goût de d'autre chose t'appartenant...

Il lui offrit un sourire quelque peu amusé et regarda Kenshi qui n'avait pas pipé mot depuis un moment, déjà. Il hocha la tête positivement et lui fit un signe de la main pour lui signifier d'agir à sa guise.

-Bien sûr.

Au même instant, une sonnerie retentit. Se demandant si c'était Drussila qui lui rendait une nouvelle visite, il envoya, cette fois, un domestique répondre à la porte.

«Vous êtes ?» demanda la bonne à l'adresse de la jeune fille qui se tenait de l'autre côté de la porte.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#492 2014-10-04 15:57:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Les jumeaux avaient vraiment un tout autre point de vue et Kenji avait que faire de l'opinion de Enjeru ou de ses sentiments. Pour lui Enjeru n'existait pas en tant que personne, ce n'était qu'un simple obstacle entre lui et sa soeur tout comme Enjeru considérait Kenshi comme un obstacle entre lui et Kenji.

Et pourquoi ne l'aimes-tu plus? Tu devrais partir à sa recherche au moins tu me foutras la paix... Oui car Enjeru lui turnait plus ou moins autour donc s'il se remettait avec sa pseudo femme, lui ne serait plus la cible de Enjeru et peut-être que sa soeur serait de nouveau libre?

On dit qu'un mariage greenire ne peut être rompu...Elle doit donc en souffrir remarqua Kenshi. Oui Kenshi savait beaucoup plus de choses qu'elle ne laissait paraître.

Ressentir ce que l'autre ressent est parfois douloureux, surtout quand l'histoire se répète...

Kenshi était sans doute plus intéressée par cette histoire que Kenji qui en avait strictement rien à faire des états d'âme de Enjeru.

Tu sais quoi je t'em***** déclara Kenji avant d'ajouter Je te hais de plus en plus, tu me répugnes, tu bats des records dans ce domaine!

Kenji ne supportait pas les propos de Enjeru car il ne savait pas de quoi il parlait. Non Enjeru ne connaissait rien à la vie peu importe l'âge qu'il pouvait bien avoir.

Kenji ne donnerait jamais son corps à ce vampire, non jamais, il faudrait qu'il soit mort pour que le vampire puisse profiter de son corps quoiqu'il risque bien vite de ne plus avoir l'envie...Son corps était comment dire assez repoussant...En même temps quand vous contrôlez la pourriture il est normal qu'il y ait quelques séquelles sur vous..., dés séquelles si profondes qu'un pouvoir contraire ne peut soigner.

Et pervers en plus... soupira-t-il.

Kenshi regarda  Enjeru. Elle n'avait pas vraiment demandé la permission, elle l'informait tout simplement.

Kenshi voyant que Enjeru songeait à Drussila déclara

Ce n'est pas elle...Ce n'est pas Adrien non plus...Mais on reste plus ou moins dans la famille...enfin si on peut appeler notre famille ainsi...


Hors ligne

 

#493 2014-10-04 16:31:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le vampire fronça les sourcils et répondit au frère et à la soeur en même temps. Il ne pensait pas que ses vieilles histoires à l'eau de rose passées intéresseraient l'un ou l'autre des jumeaux mais il semblerait qu'il se soit trompé. Il ne savait pas s'il devait en être heureux ou non.

-Je n'ai plus rien d'un greenire, fit-il sèchement, ma personnalité en est maintenant beaucoup trop éloignée. Ce qui s'est passé ? Moi et elle avons tranquillement cessé de nous côtoyer puis, petit à petit, mes coeurs ont commencés à fusionner, j'ai changé et peut-être pas pour le mieux. Je ne l'ai plus revu depuis.

Mais il n'avait pas la moindre envie de partir à sa recherche. Non, pas la moindre. Réveillé de vieilles amours n'étaient pas ce à quoi il aspirait. Enjeru préférait avancer plutôt que de reculer. Il ne pouvait pas revenir en arrière et redevenir ce qu'il avait été alors autant accepté le nouveau lui. Bien mieux que l'ancien sur plusieurs facettes.

Pour avoir été un sale type pendant des années avec Vlamidir, pour s'être fait arraché le coeur et remplacé par celui d'Angel pendant aussi longtemps, pour être tombé amoureux jusqu'à se marier, pour avoir perdu son hunter dans ses bras, pour n'avoir rien pu faire pour le sauver, pour avoir été forcé de s'implanter un deuxième coeur dans la poitrine pour rester avec celle qui aimait, pour avoir ensuite perdue cette dernière et parce que l'histoire avait été exactement la même avec Angel dans le passé, Enjeru avait plutôt de bonnes raisons de croire qu'il avait une bonne expérience de la vie contrairement à ce que Kenji pouvait bien penser.

-C'est tant mieux. Tu n'es pas supposé m'aimer, non plus. Je suis le grand méchant loup dans cette histoire ! répliqua-t-il, légèrement sarcastique. Puis, j'aime bien mieux que mes proies se débattent avant de n'abandonner la lutte...

Il avait dit ses derniers mots d'une voix un peu moins forte, un peu plus grave et sensuelle. Joueur, il offrit un sourire amusé à Kenji suite à son petit commentaire sur sa perversité et inclina silencieusement la tête devant Kenshi.

-Dans la famille, hein ? Il semblerait que vous attirez plus d'une personne chez-moi... murmura-t-il.

Après tout, il n'avait pas souvent des visiteurs si ce n'était que dans les dernières heures. Il glissa un regard de biais à Kenji.

-Tu peux t'installer dans la chambre voisine à celle de ta soeur, suis-moi, je vais te montrer, lui dit-il en lui faisant un signe de main pour l'inviter à le suivre dans le couloir.

Il s'occuperait de son visiteur plus tard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#494 2014-10-04 20:30:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenshi écouta alors la réponse de Enjeru, elle gardait espoir que cet ancien lui existait encore. Kenshi tenait à sa liberté tout autant qu'à celle de son frère d'ailleurs. Elle avait des accords à tenir.

N'aimerais-tu même pas la revoir une fois? S'il y a une part de mon oncle en toi car tu t'inquiètes pour ma mère alors il doit bien avoir une part de celui qui aimait cette femme...On ne change jamais totalement et je suis bien placée pour le savoir. Oui elle était bien placée pour le savoir, quand elle et son frère ne faisaient qu'un ils devenaient une personne totalement différente physiquement et pourtant leur trait de caractère se reflétait dans cet autre individu.


Tu n'es en rien responsable de tout cela...Et puis tu ignores bien des choses...Jusqu'à ce jour tu ignorais même qui tu étais autrefois... A force de sonder l'esprit de tout ceux qu'elle pouvait croire elle avait collecté certaines données, informations qu'elle rangeait dans un coin de son esprit dans le cas où ce serait utile pour faire pression.

Plus Enjeru s'adressa à Kenji. Kenji avait laissé sa soeur parler à sa place, elle était plus diplomate que lui de toute façon.

Je n'abandonnerai jamais, il y a une chose que tu ignores à mon sujet...Adrian t'a parlé de mon corps et il est le mieux placé pour le savoir car il est plus ou moins responsable de mon état...Je vois déjà de là ton petit cerveau se demander quoi qu'est-...Q'est-ce que je peux cacher de si horrible? Kenshi était froid, distant, de toute façon il n'avait jamais été proche de Enjeru dans ses paroles.

La remarque de Enjeru au sujet de leur famille n'était pas fausse.

Kenshi rétorqua alors:

Si on pouvait éviter de les attirer cela nous arrangerait...On n'est pas très famille au sens le plus général du terme...

Kenji écouta Enjeru, finalement il avait eu gain de cause, c'est tout ce qui importait au jumeau: être prêt de sa soeur, ensuite il s'occuperait avec cette dernière du cas d'Adrian!

C'est bien aimable...Je te suis Il restait sur ses gardes. Allez savoir si Enjeru n'allait pas encore vouloir le mettre en cage ou l'affaiblir encore avec du sang d'hybride.

Kenshi restait là pour accueillir ce fameux visiteur qu'elle connaissait plus ou moins. La jeune fille resterait en contact avec son frère via la télépathie.

Hors ligne

 

#495 2014-10-04 21:07:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il secoua silencieusement la tête.

-À quoi bon tenter de la revoir ? Mes goûts et ma personnalité ont trop changés depuis le temps. Tout ce dont je me souviens c'est de sa beauté mais je ne crois pas qu'elle m'attirerait encore comme avant. Car, comme tu peux le voir, j'ai plutôt une préférence pour la gente masculine maintenant... répondit-il avec un petit sourire joueur à l'adresse de Kenji, sur les derniers mots.

Il haussa les épaules avec nonchalance.

-J'étais son greenire, si mon hunter est mort, personne d'autre n'est à blâmer que moi. D'ailleurs, je lui ai fait une promesse quand il est mort et, maintenant que je m'en souviens, je compte bien la respecter.

Oui. Maintenant, il s'en souvenait. Norcasse lui avait demandé de faire quelque chose lorsqu'il est mort. Il lui avait demandé de retrouver quelque chose, quelqu'un. Enjeru allait s'atteler à l'ouvrage et réaliser cette dernière volonté dès que possible.
Il offrit aux jumeaux un semblant de sourire puis détailla Kenji de la tête aux pieds, tentant d'apercevoir, en vain, quelque chose qui ne serait pas normal dans son anatomie qui demeurait visible.

-J'ai vue des corps dénués de toutes tailles, de toutes ethnies et de toutes formes. J'ai vue des cicatrices, des brûlures, des malformations et des blessures horribles. Si quelque chose peut encore me surprendre, me dégoûter, j'aimerais bien en être témoin. Je ne crois tout simplement pas, dit-il, que tu caches quoique ce soit de "si horrible".

Enjeru jeta un regard derrière lui pour s'assurer que Kenji le suivait et pour savoir si Kenshi les suivait également, ce qui ne fut pas le cas, puis il détourna le regard et avança dans le couloir. Il s'arrêta devant deux portes et poussa celle de droite, il laissa passer Kenji devant lui en se poussant un peu puis entra derrière lui, laissant la porte ouverte. La chambre était aussi luxueuse que celle de Kenshi, presque identique à l'exception que les couleurs du mobilier étaient différentes et que l'emplacement des meubles étaient inversés.

-Il y a une salle-de-bain qui relie ta chambre à celle de ta soeur, déclara-t-il soudainement en désignant une porte de bois dans la chambre. J'espère que ça te conviendra.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#496 2014-10-05 20:51:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Kenji soupira face à la réponse de Enjeru. Ne serait-il pas possible que cette Vanessa se change en mec sans que l'autre abruti s'en rendre compte, qu'il soit attiré par elle et qu'ensuite il est la paix? Oui Kenji ne pensait qu'à ça: "être tranquille avec sa soeur".

Il avait envie de dire à Kenshi de laisser tomber car un c** restait un c** donc difficile de lui faire changer d'avis. Et discuter avec un idiot pareil c'était comme tourner en rond.

Kenji remarqua le regard que Enjeru posait sur lui. Apparemment cela travaillait le jeune homme. Sans doute essaiera-t-il de surprendre le vampire sous la douche mais Kenshi veillerait à prévenir son frère par télépathie comme ils l'avaient toujours fait.

Et le fait que je sois en fait hermaphrodite ne t'est pas venu à l'esprit? Bien entendu ce n'était pas ça, c'était bien un mec, c'était tout autre chose mais s'il arrivait à dégoûter de Enjeru qui n'aimerait pas voir ce genre de chose peut-être qu'il arrêterait de vouloir le mettre dans son lit et libérerait sa soeur.

Adrian a bien des pouvoirs mais il y a une chose que tu ignores à son sujet...Mais bon passons, pourquoi te parlerai-je de chose qui ne te concerne pas dit-il froidement.

Kenji suivait Enjeru, ayant les mains dans les poches, même ça il les cachait.

Kenji regarda la chambre. Ouai sans plus avait-il envie de dire. Cela ne lui faisait rien du tout, le luxe ce n'était pas son truc, il aurait préféré être dans la même chambre que sa jumelle, on ne le changera pas comme ça.

Oui, ça ira dit-il tout simplement. Un merci lui aurait brûlé les lèvres car il détestait ce type du plus profond de son être.

Hors ligne

 

#497 2014-10-05 21:07:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le vampire étouffa un ricanement. Hermaphrodite ? C'était bien la meilleure, celle-là ! Il offrit un sourire moqueur de toutes ses dents à Kenji. Oublierait-il un détail ? Toute à l'heure, dans la prairie, quand il s'envoyait en l'air avec Kenshi, il l'avait forcé à se soulager lui-même alors qu'il regardait, non ? Et, là, le jumeau tentait de lui faire avaler qu'il n'avait rien de masculin entre les deux jambes ? Ahaha, non ! C'était trop hilarant. Enjeru n'y croyait pas du tout. Puis, même si c'était vrai...

-Femme, homme, androgyne, hermaphrodite ou tout ce que tu pourrais être, tu as bien un joli petit c*l, non ? Ça devrait être suffisant, déclara-t-il avec un sourire narquois, laissant loucher son regard sur les fesses du jeune homme.

Enjeru, lui, aimait bien le luxe et toutes les richesses qu'il pouvait en faire ressortir. Il aimait l'or, la joaillerie et orfèvrerie. Comme le démontrait bien sa collection humaine, il aimait les jolies choses. Collectionnait la beauté. Rien n'échappait à son oeil de lynx dans ce domaine et il ferait en sorte que Kenji n'y fasse pas exception. Il finirait par l'avoir !

-Alors, tant mieux. Rien n'a été préparé pour toi puisque je ne m'attendais pas à ce que, un sourire ironique perça ses traits, tu veuilles rester chez-moi ! Avoir su, j'aurais fait préparé une chambre plus près de la mienne !

Un rire guilleret lui échappa et il marcha jusqu'au lit, s'assoyant à sa base et fixant Kenji comme un insecte sous une loupe, se demandant ce qu'il ferait, maintenant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#498 2014-10-05 21:20:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

Enjeru pouvait rire autant qu'il voulait mais Kenji n'avait pas dit dans quel sens il était hermaphrodite. Il pouvait très bien avoir une poitrine qu'il tentait de dissimuler....Et vu le nombre de vêtements qu'il portait cela pouvait être caché.

Non, à moins que tu aimes le faire avec des....Il ne finit pas sa phrase mais penser au mot "cadavre" car un être qui pourrit de l'intérieur et qui n'avait plus vraiment de peau cela s'apparentait à un cadavre en décomposition mais cela il l'avait bien cherché car il avait désobéi à Adrian et Kenshi ne pouvait le soigner tant qu'Adrian ne lèverait pas la sanction. Vous imaginez à que point c'est douloureux de vouloir se soulager quand on a un corps qui se décompose comme s'il était mort, bouffé par les vers et qu'on a plus beaucoup de chair? La seule partie épargnée était son visage...Juste pour la forme.

Je pense que si tu veux qu'un jour je sois normal car je suis très loin de l'être tu devras négocier cela avec Adrian, mais à ce jour je suis puni pour une durée indéterminée...Je ne veux nullement avoir de relations physiques avec toi et encore moins avec un autre pour diverses raisons et mon problème physique est l'une de ses raisons. Je te prierai donc de ne pas insisterWow il avait réussi à être aimable c'était incroyable.

Alors je suis ravi que cela n'ait été pas prévu...Déjà voir le visage de ce type détestable l'énervait alors être à côté de sa chambre, allez savoir si ce vampire tenterait de rentrer dans sa chambre s'il dormait.

Kenji regarda Enjeru s'asseoir et ajouta

N'es-tu pas curieux de savoir qui est venu et pourquoi? Moi j'aimerais bien le savoir...En fait, il le savait déjà mais cela lui donnait une raison de s'éloigner de Enjeru car la seule envie qu'il avait c'était de le tuer tout simplement.

Hors ligne

 

#499 2014-10-05 21:48:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Si la "punition" de Kenji a été décidé par le Haut-Conseil, j'imagine trop Adrian et Vlad discuter et, tout d'un coup, il y a un qui a une idée géniale "Hey " Et si on l'empêchait d'avoir des relations physiques pour un temps indéterminé ?" "Et, ouais, c'est trop une bonne idée !" Ahahahaha ! :D ]

Enjeru.
Si Kenji avait eut une poitrine qu'il tenterait de dissimuler, Enjeru aurait probablement rit pendant des heures. L'idée du viril et mystérieux jumeau qu'il avait en tête se serait vue balayée ! Certainement que la virilité de Kenji en aurait également prit un sacré coup !

-Avec des... ? Des quoi ? demanda Enjeru en laissant son regard se promener sur le corps du jeune homme sans gêne.

Il se leva et la seconde d'après, il se retrouva derrière Kenji, grâce à se super vitesse de vampire, les paumes appuyées sur ses épaules. Bien entendu, Enjeru s'attendait clairement à être repoussé assez vite mais il aimait jouer dangereusement.

-Puni ? Quel crime as-tu bien pu commettre pour être forcé de faire voeux d'abstinence, toi qui sembles si attiré par le plaisir physique, au fond de ton être. Je l'ai vue dans ton regard quand tu me regardais le faire avec ta soeur : Tu aimes ça. Et maintenant, tu t'en prives ? Il se pencha un peu sur l'oreille de Kenji, pour lui murmurer le reste. Comment ne pas insister alors que tu ne veux rien dire, que tout reste cacher ? Comment savoir que tu ne cherches simplement pas à m'éloigner par des paroles vulgairement, en l'air, jetées ? Sans preuves... Si tu me montres et que cela me repousse, me répugne et me dégoûte suffisamment, j'arrêterai de te poursuivre et de te harceler, dans le cas contraire, je serai encore plus tenace.

Il fit glisser l'une de ses mains dans le milieu du dos du jeune homme, effleura ses fesses puis s'éloigna de quelques pas, attendant sa réaction.
Ne voulant pas mettre fin à ce petit moment de tension et tentation, il haussa les épaules avec nonchalance et balaya la question de son visiteur de la main.

-Cette personne est sûrement venue pour vous, si tel est le cas, je ne veux même pas savoir ce qu'elle vient faire ici ! Si elle vient pour moi, elle ne s'est pas annoncée et devra donc patienter un petit peu. De toute manière, elle me trouva bien assez vite si elle veut me voir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#500 2014-10-06 09:40:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412215829-commande-mimichousse-74.png

(lol)

Kenji détourna le regard alors qu'Enjeru le regardait de haut en bas pour déceler cette dite poitrine.

Puis il se retrouva derrière Kenji, Kenji n'aimait pas ça du tout. Il sentit les paumes de Enjeru sur ses épaules et les retira.

Ne me touche pas! Tu ne sais rien de moi. Le crime que j'ai commis? J'ai tenté d'assassiner mon cousin. Comme tout pouvoir est inefficace sur lui, j'ai voulu le désosser pendant son sommeil. Mais je n'ai pas réussi, sa panthère l' réveillé à temps...Je n'ai pas enfreint les règles d'or mais mon cousin a concerté le reste du haut conseil afin que cela donne un exemple à tout le monde. J'ai eu le droit à une parfaite humiliation. On ne m'a pas tué car mon cousin respecte bien trop ma tante pour commettre un tel crime. Que je te montre? Cela te repoussera certainement je n'en doute pas les trois membres du haut conseil se sont bien mis d'accord à ce sujet même cette maudite hunter! Je ne me mettrai jamais nu devant quiconque c'est humiliant! Je ne suis pas un objet de foire et je n'ai pas à prouver mes propos! Si j'étais bien foutu je serai bien entendu habillé autrement! Ne peux-tu pas simplement me laisser tranquille? Ne crois-tu pas m'avoir assez fait mal comme ça? Me soulager est très douloureux dans ma condition même sans partenaire...Donc fou-moi la paix! Il sentit la main de Enjeru glisser le long de son dos et effleurant ses fesses, il s'écarta de ce dernier qui fit de même.

Ne me touche pas! Dans quel langue vais-je devoir te le dire?! Cela me fait mal! Il n'y a que ma soeur qui peut me toucher car elle connait mon corps et connait les points physiques où je n'ai pas mal...Sinon quand on me touche, j'ai mal car je ne suis pas comme tout le monde...Je ne suis qu'un sac d'os bouffé par les vers. Content?!

Le jeune homme était exacerbé, il ne laissa rien paraître mais repenser à toute cette histoire lui était pénible, il en souffrait physiquement et mentalement, non cela n'avait rien à voir avec les fait d'avoir ou non des relations physiques c'était lié au fait que quand vous n'êtes qu'un sac d'os, quand on vous touche ça fait mal et vous êtes plus fragile mais ça Enjeru ne pouvait pas comprendre. Kenji était comme même fragile sous cette apparence d'animal.

Il ne répondit pas à Enjeru concernant l'invité surprise, cela ne l'intéressait nullement. Il quitta la pièce tentant de rejoindre sa soeur, sans aucune expression.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr