Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-09-23 04:27:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'Elendil est un peu androgyne ! Ahah ! Catitiz_PDT_26 ]

[Ouais, bah, que veux-tu... C'est Vlad, Mimi ! xD ]

Enjeru.
Enjeru, le poisson ? Bien, non ! Vous avez déjà vue un poisson en chaleur ? De ce fait, confirmons que le froid Kenji était bien le poisson et que ce cher Enjeru ne peut être autre que le chien ! x)

Oulah ! Personne ne touchait à la collection d'Enjeru sans sa permission et, encore... Aucun doute que, s'il découvrait que Kenshi c'était soulagée avec un de ses bijoux, elle se ferait sans doute gronder et il finirait par l'enfermer à quelque part ou lui imposer un périmètre avec toutes ses pièces de collection et ses domestiques !

Voyant que le jumeau évitait son regard, Enjeru fut tenté de lui demander s'il trouvait ses prunelles plus belles sans ses verres fumés ou s'il ne voudrait pas le regarder dans les yeux pour avoir une conversation plus sincère mais il se retint et se contenta d'afficher un sourire plus qu'amusé par la situation.

Le jumeau lui fit alors une requête des plus intéressante, une nouvelle fois, la tentation lui apparut de marchandé avec lui mais il abandonna bien vite l'idée, se serait vain et ils ne réussiraient jamais à se mettre d'accord sur un consensus commun, c'était une certitude. Il haussa donc les épaules et s'écarta de l'entrée pour laisser Kenji pénétrer dans la demeure, lui qui était resté dans le cadre de la porte jusqu'à présent.

-Mais bien sûr, répondit-il poliment comme son hôte faisait également preuve de politesse, pourquoi t'interdirais-je d'aller la voir ? Vas-y seul, si cela te chante, même !

Il rit doucement.

-Cherche un peu, ta soeur est en quelque part dans le manoir.

Sa réponse pouvait peut-être surprendre mais, en fait, de quoi devrait-il se méfier ? Que les jumeaux échangent leur corps, leur esprit ou se transforme en créature démoniaque androgyne, ce n'était pas son problème ! Dans un ou l'autre des cas, il aurait toujours son sceau d'imprimé sur la gorge d'un des jumeaux ou sur le corps d'un d'eux. Il aurait toujours un moyen de récupérer le jumeau désobéissant et de faire du chantage. Dans un autre cas, s'ils s'enfuyaient ou autre chose de désagréable, il irait se plaindre à Drussila et lui rappellerait que s'il n'avait pas de jumeaux, il ne l'aiderait aucunement avec Angel. Après tout, c'était lui qui avait la pièce maîtresse du puzzle, le coeur ! On avait bien intérêt à devenir son ami !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#452 2014-09-23 09:10:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Kenji~

Alors que Kenshi avait fini de se soulager et se rhabillait laissant la pièce de collection retourner à ses activités, Kenji lui discutait avec Enjeru, enfin discuter éait un bien grand mot vu que Kenji ne pouvait avoir de conservation longue et posée pendant plus de 5 minutes donc il fallait mieux que ça passe vite.

Kenji regardait toujours dans le vide. De toute façon cet être abjecte ne méritait même pas qu'on pose son regard sur lui car il était dégoûtant.

Miracle il le laissa rentrer sans poser de condition pour aller voir sa soeur mais Kenji restait sur ses gardes. La question serait: le laisserait-il sortir?

Je n'ai pas besoin de chercher longtemps je sais où elle est...à chaque seconde, à chaque minute. Mais merci de me donner ton autorisation

Même sans son approbation, il y serait aller quand même.

Bah oui leur lien du sang. Kenji sourit amusé, lui sourire ce n'était pas souvent. Il imaginait la tête de Enjeru quand il découvrirait que Kenshi avait fini le travail avec une personne de sa collection. Sans doute le prendrait-il très mal et il la punirait. Sans doute ne la toucherait-il plus jamais et dans un sens cela arrangeait le jumeau.

Kenji avança alors sachant exactement où aller. Il n'état pas difficile de repérer sa soeur. Il la trouva alors et cette dernière ne fut pas surprise de le voir mais fut étonnée que Enjeru n'ait rien demandé en échange. Kenshi et Kenji pouvait communiquer par télépathie peu importe la distance mais Kenji ne pouvait supporter de ne pas voir sa soeur pendant un laps dedans même si ce n'est que quelques minutes, quelques heures voire même quelques secondes. Il était sans doute le plus accroc des deux, le plus dépendant des deux.

Il lui annonça alors la bien triste nouvelle. Bizarrement aucun des deux ne ressentait de la tristesse alors qu'ils venaient d'apprendre que quelqu'un avait tué un des leurs, un de leur famille, un demi frère étant donné que Kenshi était la seule fille à ce jour.

Chez nous carrément?

Kenji secoua la tête. Il y avait un accord pourtant sur les territoires à ne pas franchir. Sans doute Adrian mènerait une enquête ou convoquerait le haut conseil et des gens seront exécutés à la pelle pour avoir assassiné un membre de sa famille.

Personne ne savait qui avait fait ça mais ce que tout le monde ignorait c'est que cette personne savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne serait pas démasqués étant donné qu'elle est partout et nul part en même temps.

Kenji prit la main de sa soeur et déposa ses lèvres sur celle-ci, la jeune fille sourit puis il l'entraîna dans une autre pièce. Il ne pourrait la faire évader à cause de cette marque.

Et puis Enjeru ne devait pas êre loin de toute façon. Allez savoir ce que ce pervers avait en tête. Enfin si Kenshi pouvait le savoir.

Hors ligne

 

#453 2014-09-24 04:47:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le vampire haussa les épaules avec nonchalance et suivit Kenji alors que ce dernier traversait le salon luxueux et se rendait dans le grand couloir toujours orné des "pièces" de sa collection bien vivante...

-Eh, bien ! Un jour, si je la perd, je ferai appelle à toi et tes dons de pistage ! s'exclama-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres, un peu hilare de son propre humour. Mais de rien, cher beau-frère.

Oh ! Inutile de dire qu'il avait fortement appuyé sur le dernier mot rien que pour énervé volontairement le jumeau. Après tout, il s'était tapé à deux reprises sa soeur, cette dernière avait sa marque et était contrainte de rester chez-lui alors il estimait bien mériter le titre de "beau-frère" vis-à-vis de Kenji.

Sans approbation, Kenji y serait peut-être allé quand même mais Enjeru pouvait assurer aisément que son parcours n'aurait pas été sans embûches ! Ah, ça, non ! Il n'était pas aisé de ce balader dans SON manoir lorsque l'on en connaissait pas tous les pièges et les recoins car, bien évidemment, Enjeru avait installé des pièges dans sa demeure pour les prisonniers, les voleurs et toutes sortes de gens bien embêtants !

Le vampire cessa de suivre Kenji lorsque ce dernier s'arrêta devant une porte et il rebroussa chemin pour regagner le petit salon qui jouxtait la salle-à-manger. Croisant les jambes sur le fauteuil, il attrapa un livre au hasard dans le pan du mur consacré à une gigantesque bibliothèque derrière-lui et l'ouvrit, au hasard, sur une page du million, lisant en diagonales quelques lignes prometteuses. Bien vite, ses pensées dérivèrent vers les deux jumeaux au lieu de l'intrigue passionnante de la pièce de théâtre philosophique-politique dont il avait vaguement entamé la longue et périlleuse lecture.
De quoi le frère et la soeur pouvaient-ils bien parler ? Devrait-il aller voir ? Le demander ? Que se passait-il ? Pourquoi cela avait semblé si pressant ? Pourquoi Kenji s'était montré d'un semblant de politesse ? Pourquoi voulaient-ils se rencontrer en privé (selon l'impression qu'il en avait eut), préparait-il un plan d'évasion ? Pourquoi...
Des tonnes et des tonnes de questions tourbillonnaient dans sa tête mais il se contenta de plisser les yeux et de tenter d'y répondre par la seule puissance de son cerveau. Il contrait la curiosité et l'envie qui le poussait à vouloir aller voir ce qui se tramait là-bas. Il se persuada que ce n'était pas nécessaire et attendit sagement. De toute manière, il n'aurait qu'à interrogé l'un de ses domestiques ou "jouets" pour avoir plus d'informations s'il n'en récoltait pas suffisamment lui-même pour satisfaire son insatiable curiosité.

Finalement, il entendit des bruits de pas et referma sèchement son bouquin qu'il déposa sur la table de chevet près du fauteuil. Il se leva et marcha vers la pièce voisine. Kenhi et Kenji étaient là, à se tenir la main comme des petits tourtereaux. Cette idée arracha une grimace de dégoût à Enjeru.

-Alors, vous avez fini de discuter, mes petits chous ? demanda-t-il avec un sourire goguenard.

Oh, oui ! Il se moquait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#454 2014-09-24 10:14:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Les jumeaux~

Kenji sentit que Enjeru le suivait, ce dernier semblait curieux de voir s'il allait retrouver sa soeur. En doutait-il? Il sous-estimait certainement le lien réel qui existait entre le frère et la soeur. Il ne voyait pas d'autres explications.

Ce n'est pas du pistage...Elle et moi ne faisons qu'un... répondit-il nonchalamment à la remarque idiote de son interlocuteur qui se croyait drôle alors qu'au fond c'était un crétin fini, voilà c'était le mot et encore il en pensait bien davantage.

"Beau-frère?" Non mais il se prenait pour qui? Kenji en avait marre de cet abruti. S'il n'y avait pas sa soeur il aurait jamais mis les pieds ici oh que non. Il aurait tout détruit avant que l'autre ait pu dire ouf.

Tu n'es pas mon beau-frère, tu n'es rien pour moi mis à part une petite ordure qui retient ma soeur...

Enjeru avait fini par lui lâcher la grappe c'était une très bonne nouvelle pour le vampire qui avait pu s'entretenir avec sa soeur l'heure était grave. On avait tué leur frère et il y avait eu une tentative sur leur mère mais personne n'était capable de leur dire qui et pourquoi quoique le pourquoi on s'en fiche. Si leur mère mourait, les jumeaux ne ressentiraient rien surtout Kenshi mis à part le soulagement d'être la seule femme de la famille. Si Drussila mourait peut-être que son accord avec Enjeru prendrait fin. Sympa les jumeaux envers leur très chère mère.

Kenshi regarda son frère amusée lui indiquant que Enjeru pensait énormément à ce qu'ils pouvaient bien se dire. C'était marrant de savoir que "ne pas savoir" pouvait être frustrant pour le vampire.

Enjeru avait tant de questions mais devaient-ils y répondre? Les deux jumeaux se regardèrent et comme un accord commun, ils avaient décidé que non, histoire de torturer un peu plus le cerveau de ce dernier avec des questions.

Kenji et Kenshi communiquait essentiellement par la pensée, les seuls mots qu'ils avaient tout haut c'était chez nous? Tu en es sûr? Que faire... C'était calculé car ils n'avaient confiance en personne sinon eux-même.

Les deux jumeaux regardèrent Enjeru fermer son livre et faire une grimace.

Ne prends pas cet air de dégoût voyons toi aussi tu peux lui prendre la main lança Kenji au vampire parlant de sa soeur, lui aussi se payait sa tête.

Oui..Adrian ne doit pas être content répondit Kenshi. Elle faisait exprès de dire des choses vagues pour piquer davantage la curiosité du vampire.


Hors ligne

 

#455 2014-09-24 13:19:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Le vampire rit gaiement. Kenji était si facilement énervé que le mettre en colère était une partie de plaisirs ! Quoique, de son côté, il ne croyait pas être guère mieux... Il suffisait de toucher à une pièce importante de sa collection pour qu'il se fâche.

Enjeru toisa les deux frères, une lueur dans le regard et inclina légèrement la tête, une ombre se dessinant sur son sourire moqueur.

-Pour tout dire, j'essayais de m'imaginer ce que vous faisiez seuls dans cette petite pièce et le fait que vous en sortiez en vous tenant la main ne m'aide guère à m'imaginer quelque chose de très Catholique ! reconnut-il du tac au tac.

Se doutant tout de même que les jumeaux n'avaient pas eut le temps d'affrioler, il avait encore bon nombre de questions en tête. Malheureusement, à voir les jumeaux, ses interrogations n'allaient pas trouver réponses de si tôt ! Il devrait  probablement creuser un peu le sujet avec Kenshi et Kenji ou alors mener ses propres recherches lui-même, ce qui serait probablement lui plus efficace puisqu'il aurait moins de chances de tomber sur de fausses informations que ce que voudrait bien lui confier les deux jumeaux.

-Pourquoi ses têtes d'enterrement ? Vous n'avez tout de même pas tuer quelqu'un chez-moi, j'espère !

Fouillant dans sa poche, il attrapa ses lunettes soleil. C'était Kenji qu'il voulait, se serait boulet si c'était Kenshi qui tombait amoureuse de lui ! Il enfila donc les verres fumés sur son nez et les poussa, de son indexe, bien contre celui-ci. Voilà que tout le monde était protégé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#456 2014-09-24 14:28:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Les jumeaux~

Oui énervé Kenji c'était très facile, d'ailleurs sa soeur aimait l'énerver car elle trouvait ça affreusement mignon et puis ça la rassurait de voir à quel point il tenait à elle. Si Enjeru trouvait ça amusant, il trouverait moins amusant le fait que Kenshi s'est amusée avec sa collection et ne se gênerait pas pour recommencer.

On a rien fait mis à part parler. Cela te gêne à ce point que ma soeur pourrait m'avoir alors que toi non? rétorqua Kenji à Enjeru pour lui faire fermer son clapet.

Kenshi rit à la remarque de son frère et ajouta

On aurait fait du bruit sinon...Mais nous avons quand même une moral, rien entre frère et soeur...Mais si cela t'amuse de nous imaginer en train de faire des choses pas catholiques je t'en prie... répondit-elle moqueusement.

Savoir ou ne pas savoir de quoi on a parlé n'est-ce pas frustrant? demanda Kenshi.

Kenji répondit

Oh non on aurait fait la fête si c'était le cas. On n'a pas des têtes d'enterrement...Non mais disons que la situation est fâcheuse mais bon cela ne te regarde pas... avait-l dit froidement.

Kenji lui était déjà protégé vu qu'il ne regardait pas le jeune homme dans les yeux, il regardait sa soeur et Kenshi, elle, elle on ne savait pas trop ce qu'elle regardait mais elle lisait dans les pensées de Enjeru c'était une certitude.

Il avait remis ses lunettes. La jeune femme était amusée par le fait qu'il ne voulait pas qu'elle soit amoureuse de lui...De toute façon cela n'arriverait jamais. Kenshi avait déjà une autre victime en vue qu'elle avait déjà avant Enjeru, c'était Sam. Même prisonnière un accord restait un accord.

Hors ligne

 

#457 2014-09-24 22:25:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

David (même en y repensant ça me fais marrer x) )

Le Hunter grinça de nouveau des dents, et reprit en grognant:

-Tu vas arrêter de m'appeler comme ça, tête d'algue...!

Suite aux protestations de Elendil, David fit simplement ce qu'il lui avait demandé, et il l'observa bien attentivement, sans aucune gène.

-Mouais...

Il leva ses yeux vers le visage du Greenire, continuant:

-C'est pas flagrant. Une bonne coupe et là, peut-être, ce serait à voir, mais tu n'es vraiment pas gâté mon pauvre.

Et pour une fois, aucun sous-entendus dans ses paroles, bien que on pouvait facilement confondre, et il n'y verrait rien à y redire.
Il était quand même fin, avait les cheveux longs et un visage assez... délicat. Joliment sculpté pour charmer les filles -allez savoir pourquoi mais elles étaient presque instinctivement intriguées par les tapettes, gentils, fragiles et timides en apparence-, Elendil était cependant loin d'être très "viril".
Lui, au moins, avait des muscles.

-Il y a d'autres Hunters, oui, tu n'as pas tort, mais pour le moment, les seuls que tu as sous la main c'est elle, et moi. Et je n'ai aucuns doutes sur ton choix entre nous deux. Ensuite, je ne t'ai absolument rien demandé, donc si en t'aidant, je n'y gagne absolument rien que je pourrais avoir en attendant seulement... dix minutes, excuse moi mais je préfère passer. Et même si "je ne suis pas le seul Hunter", combien de temps mettrais-tu à en retrouver un compétant qui accepterais de t'aider ? Assez tôt pour que la personne que tu cherches soit toujours en vie?

David eut un rictus crispé, et finis:

-Bonne chance.

Après ce petit monologue, il reprit son observation assez vague de Nino, la laissant dans son délire.
Elle ne le gênait pas, pourquoi la gêner elle?

-Et me tuer ne résoudra pas ton problème, tu es peut-être une tête d'algue, mais tu n'es pas idiot; tu ne te salirais pas les mains pour cela surtout que ça n'aurais aucune logique.

Dernière modification par dragonstjo (2014-09-24 22:26:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#458 2014-09-26 13:32:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Enjeru.
Il haussa un sourcil puis se tira une chaise en bois depuis un bureau de chêne pour s'asseoir dessus et croiser simplement les jambes.

-Je trouverais ça plutôt dégoûtant, rétorqua-t-il d'une voix calme et posée, la pique de Kenji ne l'affectant pas du tout. Puis, si tu étais en couple avec ta soeur, je crois, mon pauvre, que tu aurais une femme bien infidèle ! rajouta-t-il avec un petit rire.

Il tourna ensuite son regard bleuté vers Kenshi, la toisant durant quelque secondes avant d'hocher la tête. Rien entre frère et soeur ? Il n'y croyait pas trop mais... d'accord. Un jour ou l'autre, il utiliserait ça à son avantage.

-Oh, rassure-toi, rien ne m'amuse là-dedans !

Haussant les épaules, Enjeru secoua la tête.

-Il est vrai que je suis curieux, admit-il, mais il me semble encore plus amusant de mener l'enquête ou de tirer mes propres conclusions que de vous entendre mentir sur l'objet de votre conversation. Si cela était véritablement important, d'autres personnes doivent être forcément au courant. Si ce ne l'était pas, et bien... tant pis, j'aurais gaspillé un peu de mon temps pour quelque chose de vain !

Soi les jumeaux préparaient un plan d'évasion, soi ils avaient du nouveau de la part de cette chère Drussi', soi quelque chose c'était passé dans leur famille. L'hypothèse selon laquelle ils feraient des choses pas très catholiques étaient à éliminé. À moins de s'être bloquée la bouche avec les rideaux et les draps, ils auraient fait bien plus de bruit !

Il regarda Kenji.

-Situation fâcheuse, hein ? C'est plutôt embêtant, non ? Enfin, lorsque quelque chose me concernera, je compte sur toi pour m'en parler !

Il sourit de toutes ses dents blanches comme neige.

-Bon, si votre entretient est fini, permettez-moi de raccompagner ce cher Kenji à la porte, annonça-t-il en se levant, Kenji ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#459 2014-09-26 20:50:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Elendil ne savait pas s'il devait rire de la situation ou au contraire bailler! En effet, Nino "paniquait" toute seule dans son coin se prenant pour folle car elle aurait entendu les pensées du jeune homme, ce qui agaçait le greenire. Stupide connexion. Et de l'autre côté nous avions David qui se croyait très bon pour négocier.

Non face de poulpe! J'ai en face de moi un poulpe et une morue sur un arbre, il ne manque plus que l'eau pour vous remettre dans votre milieu naturel

Tu ne reconnaîtrais même pas ta propre face de poulpe si tu la voyais donc...Mes cheveux sont naturellement vert et si je ne les coupe pas c'est que j'ai mes raisons... Il se passera bien de leur expliquer les raisons du pourquoi du comment car cela ne les regardait pas.

Elendil n'avait pas besoin d'être viril pour écraser ses ennemis tout était une question de mental. Il gardait son calme mais si David continuait à le provoquer il aurait des problèmes.

Je pourrai en faire apparaître d'autre en un claquement de doigt...Je pourrai carrément entrer dans ton esprit et collecter les données mais tu vois je suis courtois...Tu as raison sur un point je ne me salirai pas les mains pour te tuer. La morue va le faire à ma place, regarde et admire dit-il faisant apparaître une arme près de Nino pour qu'elle puisse se défendre face aux vampires et avec son pouvoir d'illusion il fit en sorte que Nino prenne David pour le vampire, faisant croire que le David en question était mort.

Une hunter, une arme et un vampire! dit-il en désignant l'humain.

Je te laisse 5 secondes pour accepter mon accord. Sinon bonne chance!

Il ne le tuait pas lui-même. Nino dans son délire le ferait très bien elle-même.

Il regarda la jeune fille.

Il est temps de faire tes preuves....Je n'ai rien pu faire...


~Les jumeaux~

Les jumeaux le regardèrent s'asseoir sans sourciller se jetant de temps un temps un regard complice à croire que Enjeru voulait faire le remake de basic instinct avec une Sharon Stone croisant les jambes et dont on se demande encore si elle portait oui ou non une petite culotte.

C'est justement parce qu'entre nous deux c'est impossible qu'elle va voir ailleurs répliqua le jumeau agacé. Il ne savait pas parlé calmement et gentiment pendant plus de cinq minutes et Enjeru avait le don de l'énerver.

Pourtant les jumeaux ne pouvaient pas même s'ils le voulaient de toute manière. Très longue histoire qu'on se passera bien de raconter à Enjeru.

Oh si tu le dis répliqua la jumelle tu as quand même des idées bizarres tout le monde n'est pas pervers comme toi...Ce qu'on éprouve entre jumeau tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendras jamais...

Kenji serra fortement la main de sa soeur, un moyen de passer sa colère sans que Enjeru puisse utiliser son pouvoir car sinon il lui aurait refait le portrait. Kenshi sentait la force de son frère, cela faisait mal mais elle gardait son calme ne laissant rien paraître.

La curiosité est un vilain défaut...Mais vas-y joue les détective Sherlock

Puis elle regarda son frère

Tu crois qu'on va y avoir droit?

Kenji répondit

Adrian doit être furieux. Prisonnière ou pas je pense que cela ne l'arrêtera pas...

Oui il faisait exprès de dire ça tout haut comme pour laisser des indices à Enjeru sans vraiment dire ce qui se passe.

Le cerveau de Enjeru fonctionnait à plein régime, cela amusait la jeune fille.

Oui...Angel en colère ce n'était pas très joyeux mais là Adrian...Bref passons. Même si cela te concernait je ne te dirai rien...Ma soeur se fera le plaisir de te le dire ou ma mère dans ce cas-là....

Kenji regarda Kenshi.

N'oublie pas ce que je t'ai dit...Tu seras probablement la prochaine...déclara-t-il à la jeune fille. Sa mère il s'en fichait mais sans doute que toute la fille était en danger d'extinction, ce qui inquiétait davantage leur cousin.

Kenji lança un regard noir à Enjeru.

Ma soeur va avoir besoin d'un garde du corps! Et je ne pense pas que tu comptes veiller sur elle 24h sur 24. Je tiens à rester ici uniquement pour veiller sans elle en tant qu'invité rien de plus...Soit c'est moi soit c'est un sbire de Adrian qui s'en chargera...déclara le frère sûr de lui. C'était plus ou moins un ultimatum non négociable.

Hors ligne

 

#460 2014-09-26 21:03:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai envie de répondre mais je sais pas quoi répondre, alors heureusement que y a Loukoum qui doit répondre x)
Par contre, ça me fais marrer à quel point Elendil veut "lui" mais pas "un autre" Catitiz_PDT_26
Que d'attachement *3*
x) /okjesors/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#461 2014-09-26 21:10:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ce n'est pas ça, c'est qu'il déteste quand quelqu'un veut lui demander ce qu'il veut en échange. Catitiz_PDT_26 Tu n'es pas souvent inspirée quand ce sont mes rp je ne sais pas si je dois me sentir froissée Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#462 2014-09-26 21:20:13

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Mimi câlin ! Elles sont bien tes réponses, doute pas ! La preuve, je réécris la réponse de Wilhem alors que j'ai tout perdu à cause de mon chat T.T)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#463 2014-09-26 21:20:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Nan mais c'est pas de l'inspiration, c'est plus que vu que je devais attendre la réaction de Nino (elle est pas si lente que ça... si? ^^') ça réduit les possibilités, et si, je dis bien SI, je voulais répondre immédiatement -donc suivre mes envies-, je n'avais pas beaucoup de possibilités ^^

Parce que tu joues bien hein! C'est pas le problème (j'ai atrocement envie de répondre là tu vois? x) ) c'est juste que vu le caractère de mes persos versus les tiens, ça fais des situations assez inattendues contrairement à ce que je pensais (perso j'adore, mais après je galère :s ), donc je met souvent longtemps à me décider de la réaction ^^'

Mais t'inquiète, t'en sent pas froissée :P


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#464 2014-09-26 21:32:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je plaisantais t'inquiète ^^. Cela m'arrive souvent surtout avec transpa et pensi quand je m'attends à une réaction de leur perso et au final c'est une réaction inattendue qui fait son apparition. Je trouve ça marrant Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#465 2014-09-26 21:38:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Mouais, c'est sympa =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#466 2014-09-28 21:00:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Elle regarda l'arme apparaître comme par magie. Y'aurais pas un des deux zozos qui essaierait de se payer ma tête là ?! Des vampires surgissent de nulle part, et pas hasard, paf ! Une arme... Elle n'était pas agressive, mais à son avie ça devenait un peu gros... Malgré tout, elle empoigna la fameuse arme et regarda le vampire juste devant elle. (le dénommé Personne si vous reconnaissez). D'un geste lent, Nino pointa la lame vers le vampire. Le regard froid.
_Ce n'est pas mon arme, tu peux partir le temps que je trouve autre chose où sinon je serais obligée de te tuer.
Bizarrement, elle paraissait beaucoup moins gamine tout d'un coup, comme si elle avait pris dix ans d'un coup. Elle fit un pas en avant, pour faire peser sa menace mais elle trébucha sur une racine. Aïe !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#467 2014-09-28 21:07:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(loukoum, j'ai oublié de répondre à Reese ? Ce qui n'est pas impossible. J'attends la réponse de dragon pour Elendil.)

Hors ligne

 

#468 2014-09-28 21:22:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Non non tu n'a pas zappée, c'est moi !
Je répond plus tard (grosse flemme)

Dernière modification par laloukou (2014-09-28 21:33:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#469 2014-09-28 21:33:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

ok lol, j'ai cru que je t'avais zappée et que tu n'osais pas me le dire Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#470 2014-09-28 21:37:41

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Je préfère être honnête et avoir moins de poids sur la conscience xD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#471 2014-09-30 03:58:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon bah, je peux pas me moquer car j'ai aucune idée de ce qu'est Basic Instinct ! Ahah ! ]

Enjeru.
Le vampire soupira longuement tout en roulant les yeux, un mince sourire éclairant ses traits joueurs.

-Quelle triste histoire d'amour impossible avons-nous là ! s'exclama-t-il avec un sarcasme éloquent. Si vous n'étiez pas aussi intraitables, j'aurais presque pitié. Mais, là, dans les circonstances, cela m'amuse... presque.

Il s'étira longuement et posa son regard sur la jumelle. Il haussa les épaules avec une certaines nonchalances. Il sourit.

-Non, je ne comprend pas et ne comprendrai jamais. Heureusement, j'en suis bien heureux ! fit-il.

Nan, mais, sérieusement, vous l'imaginiez avec un jumeau ? Les deux seraient sans cesse en train de s'arracher la tête, sans aucun doute ! Puis... être dépendant d'un autre être humain - ou plutôt vampire - que lui-même horripilait Enjeru. Jamais il ne se lierait à un autre de son espèce ou d'une autre. Quel malheur cela serait !

Faisant comme s'il ne voyait pas le point énervé de Kenji pressé avec force la paume de sa soeur, il poursuivit sur ses pensées comme si de rien était, continuant d'énerver le jumeau comme il le faisait déjà.

-Sherlock ? Hum... Oui... Mais, personnellement, dans la littérature, je préfère le Hercule Poirot d'Agatha Christie mais c'est une façon de voir les choses, consentit-il, quoiqu'il en soit, je mènerai mes interrogations à biens, soyez en certains.

Les jumeaux recommencèrent à discuter par phrases vagues et suggestives mais Enjeru ne se forçait plus tellement pour tenter de recoller les pièces du puzzle ou même de comprendre. À la place, il ne les écouta que d'une oreille, en bruit de fond, et réfléchit plutôt à des choses banales comme son roman préféré d'Agatha Christie; Les Dix Petits Nègres, à sa collection, à Drussila, à Miruko puis Angel. Une partie de son esprit, également, réfléchissait à quoi pouvait bien ressembler le corps de Kenji, une fois nu. Pourquoi Adrian lui avait-il dit qu'il serait déçu ?
Il ne fit qu'un seul commentaire posé et réfléchis sur le blabla des deux jumeaux.

-Ne vous en faîtes pas pour moi, si j'en venais à être concerné par vos affaires familiales, je serai amplement capable d'assurer ma propre sécurité seul, affirma-t-il, cependant, même si je ne doute pas de la puissance de vos pouvoirs respectifs, si vous en veniez à être en danger sans aucune issue, il me fera plaisir de vous offrir ma protection également. Vous savez ce que je veux alors s'il vous tentait, un de ces jours, ma porte est ouverte.

Il n'avait guère d'espoir là-dessus, à vrai dire mais il proposait. Simplement. C'était surtout l'instinct d'Angel qui se devait de protéger les enfants de sa soeur qui parlait, là. Comme une seconde nature.
Mais Kenji sembla plus ou moins refusé bien vite sa proposition en se proposant comme garde du corps de Kenshi dans ses paroles suivantes.
Les lèvres d'Enjeru s’affaissèrent dans un sourire quelque peu avide du pouvoir qu'il possédait dans le choix que l'on lui proposait. Il était clair que Kenji voulait rester ici pour protéger sa soeur mais Enjeru n'était pas du même envie. Enfin, il aimerait bien que le jumeau reste mais, là, il avait un grand désir de l'énerver qui sommeillait en lui.

-Se sera un sbire d'Adrian, alors, déclara-t-il, ta présence, Kenji, réussirait à me distraire trop souvent et me gruger d'énervement sans pouvoir jouer un peu avec toi... Et dans l'incertitude de pouvoir retenir mes instincts sauvages à ton égard, je préfère prendre un sbire qui ne m'attirera pas ou qui, alors, sera sans doute déjà plus partant que toi.

Il se leva une nouvelle fois.

-Laisse-moi te reconduire à la porte.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#472 2014-09-30 09:16:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(C'est un film culte avec Sharon Stones et Michael Douglas, une meurtrière avec un pic à glace)

Voilà une photo de la scène en question:

http://www.arte.tv/sites/fr/olivierpere/files/basic-instinct-hd-680118.jpg

~Les jumeaux~

Les jumeaux n'avaient que faire de ses sarcasmes et remarques désobligeantes. Une chose était sûr, si un jour Enjeru tombait amoureux, ce qui est loin d'être gagné, les jumeaux se feraient un plaisir de rendre cet amour impossible, et là il finirait par comprendre l'imbécile et eux pourraient se moquer de lui.

C'est bien triste...Je te souhaite toutefois un jour de ressentir de vrais sentiments envers quelqu'un.

Justement si Enjeru avait un jumeau, le frère et la soeur auraient la paix car Enjeru serait trop occupé à se crêper le chignon avec son jumeau.

Les jumeaux échangèrent un regard et se mirent à rire. Un vampire qui lisait tant de livres ça cassait un peu le mythe du suceur de sang. Et la majorité des vampires enquêtent de manières plus personnelles tuant tout ceux qui ne lui apportent pas de réponse. D'autant plus qu'il pensait à ses bouquins, c'était pathétique songea Kenshi.

Kenshi sonda les pensées de Enjeru comme toujours.

C'est frustrant de ne pas savoir? Des vêtements peuvent cacher bien des choses n'est-ce pas? Je me demande quel peut bien être le secret de Kenji... Elle, elle le savait bien mais voir Enjeru se posait la question l'amusait. Il est vrai que Kenshi ne portait jamais de vêtement qui pouvait laisser entrevoir sa peau, non jamais, ses vêtements recouvraient chaque parcelles de son corps sans exception, même ses mains.

Les deux jumeaux se concentrèrent ensuite sur les paroles de Enjeru, décidément ce dernier avait un esprit de contradiction hors du commun. Il voulait Kenji et pourtant il ne voulait pas que celui reste pour veiller sur sa soeur. Il avait le don d'agacer le garçon aux cheveux blancs.

Nous n'avons pas besoin de ta protection, nous veillons les uns sur les autres... déclara froidement Kenji.

Kenji vit rouge voire même très rouge et commença à grogner.

Tu en as donc rien à faire que la vie de ma soeur soit en danger! Il n'y a donc cela qui vous importe vous jouer avec des gens que vous considérez comme des poupées! Il s'agit de ma soeur, c'est à moi de veiller sur elle!

Kenji ne supportait pas qu'on lui dise non quand cela touchait la vie de sa soeur. Et il n'avait pas confiance en les hommes de Adrian. C'est simple, il n'avait confiance qu'en Kenshi et en lui-même.

Plus il était en colère, moins il contrôlait ses pouvoirs, sa soeur commençait à pourrir sous ses yeux, l'expression de Kenji se faisait de plus en plus vide de sens alors que les meubles de Enjeru commençait à flotter dans les airs.

Kenshi pouvait se soigner mais elle était affaiblie niveau pouvoir, Kenji étant plus puissant qu'elle.

Hors ligne

 

#473 2014-09-30 13:46:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, d'accord, je vois un peu la topo. Je ne connaissais pas. C'est un film Français ou Américain ?]

Enjeru.
Voir le vampire tomber amoureux serait comme... serait comme demander à Vlamidir de déposer de l'argent à une oeuvre de charité : Quelque chose de presque impossible. Néanmoins, de nature romantique, peut-être un jour le coeur glacé du vampire fondera. Ne sait-on jamais...

-Pour devenir faible ? Certainement pas ! s'exclama-t-il, ferme.

Enjeru aimait lire, et alors ? C'était l'un de ses passe-temps favoris. Il était un homme connaissant et lettré, lui. Pas un sauvage ! Si cela déplaisait aux jumeaux, si cela cassait le mythe et bien tant pis ! Ce n'était pas de leurs affaires ! Il faisait ce qui lui plaisait quand cela lui plaisait et point barre. Personne n'avait à y dire. Le rire des jumeaux le froissa un peu mais il tenta de garder un visage le plus impassible que possible.
Du moins, jusqu'à ce que Kenji pique sa petite crise de colère enfantine. Là, Enjeru n'eut d'autre choix que de froncer les sourcils avec un évident mécontentement dans le regard et dans son expression

-Tu m'as donné le choix entre un sbire d'Adrian et toi, je n'ai fais que choisi. Il ne faut qu'en vouloir à toi si ma décision ne te plaît pas, déclara-t-il à son tour froidement.

Comme tout commençaient à pourrir, sa maison, Kenshi et probablement lui aussi avec, il se leva d'un bon et marcha d'un pas ferme et déterminé jusqu'à Kenji. Tant pis s'il pourrissait davantage en s'approchant de la source ! Il n'allait pas le laisser détruire son chez-lui ! Il plaqua Kenji au mur, entre deux bibliothèques ramollies dont les livres tombèrent au sol lorsque le vampire alla frapper brusquement le mur. Enjeru appuya une main sur l'épaule de Kenji pour le retenir là.

-Entre toi qui est en train de faire pourrir ta soeur et moi qui ne lui ai encore rien fait, je me demande bien qui est le plus qualifier de nous deux pour la protégé, le nargua-t-il, maintenant, je te conseille vivement d'arrêter ce petit cirque, de te calmer et de sortir sagement de chez-moi ou ta soeur en payera également le prix, je suis certain que tu aimeras chérir son joli minois décomposé ! Ne m'oblige pas à utiliser mes pouvoirs sur toi.

En signe d'avertissement, sa seconde main était posée sur la branche de ses lunettes.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#474 2014-10-01 02:44:02

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ces cool de voir autant de page^o^ sa prouve que se nouveaux départ marche bien, même si en même temps tout ces pages font que je suis littéralement perdu..
Perdu et contente, lol^^

En gros, je suis de retour et je réponds demain^-^
Ravis de vous revoir^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#475 2014-10-01 03:23:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Bon retour, Louve ! <3
Ça fait du bien de te retrouver ! Pour ma part, je n'ai pas fais bouger Edgar et il est toujours avec Séol ! ^o^
Puis... 19 pages, c'est pas tant que ça, si ? \o/

PS : Ne m'en veux pas d'avoir passer directement Plume Noire à ta soeur parce qu'elle voulait le lire mais qu'elle disait que tu lui passais pas ton ordi pour qu'elle puisse lire ! AHA ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr