Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-09-20 20:49:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(ces deux-là je te jure)

Sur moi?! Je ne vois pas en quoi tu t'es fait avoir. Je veux dire je ne t'ai rien promis à mon sujet et puis mon caractère, tu t'es rendu compte tout de suite de qui j'étais et ce avant qu'on fasse...Donc je ne vois pas en quoi tu t'es fait avoirgrogna-t-elle tentant de conserver son calme ce qui n'était pas une mince affaire.

Ce qu'il pouvait l'énerver. Voilà qu'il faisait comme chez lui se dirigeant vers la cuisine. C'était quoi la prochaine étape? Il passerait la nuit allongé sur son lit sans pour autant dormir car il en était incapable?

Elle serra le poing face à ses mots.

Et toi tu es imbus de toi-même, descends de ton piédestal, tu n'es qu'une sous mer** dans ce monde mon pauvre!

Hors ligne

 

#427 2014-09-20 21:45:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[ils rendent insultes pour insultes XD]
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il resta de glace aux premières paroles d'Alex.
_Quel self-contrôl, tu m'impressionnes. ironisa t-il, sceptique, en effet, il se moquait ouvertement de la jeune hunter, c'est pas un sourire qui traîne là ? Dans le coin de sa bouche ?
Les femmes... Deux mots, elles t'en ressortes 15...
Reese ne réagit pas plus que ça à l'insulte.
_Tu es vexée Alex ? Ma pauvre petite, tu es si sensible... ricana t-il en se penchant vers elle comme on le faisait pour une enfant.

Dernière modification par laloukou (2014-09-20 21:46:41)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#428 2014-09-20 21:53:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(il a de la chance d'être immortel sinon elle l'aurait tué lentement mais sûrement lol)

La fer**! Elle attrapa plusieurs assiettes qu'elle jeta à la figure du greenire. Elle le ferait saigner pour lui faire payer ce qu'il faisait: se moquer d'elle. Ah ça non personne ne se moquait d'elle de la sorte.

Moi vexée? Tu crois vraiment qu'un abr*** comme toi en est capable?! Je ne suis pas "ta"!dit-elle lui crachant au visage alors qu'il penchait la tête vers elle. Oui elle était mal élevée. Sa pauvre mère se retournerait certainement dans sa tombe.

Hors ligne

 

#429 2014-09-20 22:06:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

[on voit qu'il sais comment se faire aimer celui-là, et puis Alex qui balance des assiettes, la scène de ménage parfaite XD]
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il évita les assiettes et en rattrapa une au vol.
_Ah tu vois ?! Une fille ça aurait hurlée pour que les assiettes ne soit pas cassées...
Ce qui ne sous-entendait évidemment rien du tout, prônons la diplomatie. Il évita le cracha de justesse, il était dé-sin-fec-té, hors de question de se faire re-polluer !
_Ha ha ! Je suis le Roi du Monde, tout m'appartient et par conséquent, toi aussi tu es ma propriété ! puis il balaya l'appartement du regard. d'ailleurs, ceci aussi est mon domaine, il lui servit un regard supérieur, je te somme de cesser de contaminer ma demeure ! ordonna t-il, prenant un malin plaisir à la faire hurler de rage. (ce qui n'allait êut être pas continuer après tout...)

Dernière modification par laloukou (2014-09-20 22:06:37)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#430 2014-09-20 23:08:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(mdr. Ils se comportent comme un vieux couple sur le point de divorcer lol)

~Alex~

Je ne suis pas comme toutes les filles au cas où tu ne l'aurai pas remarqué! Aucune fille n'arrivera à te faire vivre ce que je t'ai fait vivre au lit plus tôt...Elle n'aimait pas qu'il la compare à une généralité, elle n'appartenait pas à ce cliché typique de fille.

Puis elle soupira.

De une tu n'es pas le roi du monde, de deux tu es chez moi! Et de trois je ne t'appartiens pas!Elle attrapa le balai et lui tendit.

Mais je t'en prie ramasse les débris d'assiette quelqu'un pourrait se blesser! Tu veux que ce soit net bah nettoie je t'en prie!grogna-t-elle.

Hors ligne

 

#431 2014-09-21 21:35:05

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Exactement, j'ai l'impression qu'ils vivent que pour rendre la vie dur à l'autre XD
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Contrarié par le fait que lui, incontesté Roi du Monde, reçoive des ordres d'une espèces d'humaine pas fraiche... Le greenire serra la mâchoire et prit un verre, le tendit droit devant lui et le laissa tomber. Le récipient se brisa en milles morceau sur le sol.
_Ah mince ! Sa m'a échappé des mains ! feigne t-il.
Il en prit un second.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#432 2014-09-21 21:42:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(c'est à celui qui aura le dernier mot)

~Alex~

Elle avait envie de lui en coller une. Il avait laissé tomber un verre. Elle répondit tout simplement.

Pas grave car tu vas bien entendu t'empresser de tout nettoyer. Je veux que ce soit nickel à mon réveil!Oui elle lui donnait des ordres et alors?

La jeune fille se changea, se mettant dans une tenue plus adaptée pour passer la nuit: un t shirt et un boxer. Elle prit soin bien entendu de mettre ses saïs près de son lit. Elle partit alors se coucher. Son larbin nettoierait tout.

Hors ligne

 

#433 2014-09-21 21:55:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai l'impression qu'avec tout les sales coups qu'ils prévoient de faire, ça risque d'être long tout ça lol
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
_C'est ça va te coucher la vieille ! cria t-il tandis qu'elle était en train de s'allonger. Reese contempla le sol garnit de bout de verre et de morceau d'assiette.
_Dors bien. murmura t-il.
Le greenire prit deux autres verres et les laissa tomber à terre de nouveaux, faisant bien en sorte qu'Alex entendent tout le vacarme. Puis finalement, Reese décida de laisser tomber toute la verroterie de l'appartement, prenant bien soin à ce que le bruit soit infernal.
Il regarda de nouveau le gros tas de verre brisés.
_Je ferais bien d'en mettre un peu partout dans la cuisine, avec un peu de chance elle glissera et tombera dessus cette mégère.
Avec ses pieds, il prit bien soin à ce que les bouts de verres soient étalés mais pas assez gros pour la tuer, il voulait s'amuser encore un peu. La nuit allait être longue. Il rélfèchit à autre chose qu'il pouvait faire et il s'amusa comme un petit fou.
_Le savon sur le sol, ok, punaises sur les chaises, ok, cracher dans touts le trucs de son frigo, ok, remplacer le shampooing et le dentifrice, ok...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#434 2014-09-21 22:02:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oui j'ignore si ça va se finir un jour quoique j'espère que non car je les adore Catitiz_PDT_26 )

~Alex~

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille!grogna-t-elle.

Il en faisait du vacarme mais malheureusement pour lui, elle avait mis ses boules quies pour ne pas l'entendre.

Elle le forcerait à tout nettoyer. Pour quelqu'un qui voulait partir pendant qu'elle dormait il semblait déterminer à rester et à lui mener la vie dure.

La jeune hunter finit par fermer les yeux et par s'endormir.

Son sommeil ne fut pas de tout repos. Non pas à cause de Reese qui faisait tout pour la blesser mais parce qu'elle voyait, comme des brides de souvenirs qui agitèrent bien vite son sommeil.

Non!hurla-t-elle alors qu'elle voyait le corps de sa mère allongée là inerte tuée par une créature rapide. Elle était encore jeune en ce temps là alors que sa mère l'avait laissée. Elle tenait sa tête entre ses mains. Alex avait changé ce jour-là, elle s'était endurci et s'était jurée de ne jamais pleuré.

Reese n'avait pas intérêt d'être à côté d'elle car elle comptait bien l'embrocher. Elle se réveilla soudainement, en sueur de par ce rêve.

Elle voulait alors se lever pour se débarbouiller le visage enlevant ses boules quies lorsque soudain elle glissa, son corps frappant violemment le sol. Elle se cassa alors quelque chose.

Reeeeeeeeeeeese hurla-t-elle.

Hors ligne

 

#435 2014-09-21 22:09:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Idem, c'est le parfait désaccord entre euxxD
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il l'entendit hurler son prénom, ricanant, le jeune greenire s'approcha d'elle.
_Un problème peut être ? suggéra t-il.
Reese fit bien attention de ne pas se couper sur les bouts de verre (quoi que, il en fallait quand même beaucoup pour lui entailler la peau).
_Fait attention, c'est glissant ici. Franchement, pour une domestique tu fait très mal ton travail, t'a vu un peu comment c'est le bo*del ici ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#436 2014-09-21 22:13:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(les deux veulent dominer lol)

~Alex~

La jeune femme aurait bien voulu se relever mais en était incapable elle s'était fait trop mal en tombant, qu'elle n'arrivait plus à se redresser.

Elle tenta d'étendre son bras pour attraper son arme et se coupa avec quelques morceaux de verres.

Espèce de!déclara-t-elle alors qu'elle saignait et pouvait plus bouger.

Tu vas me la payer! Nettoie ça tout de suite et aide-moi à me relever, je te récompenserai comme il se doit

Hors ligne

 

#437 2014-09-21 22:21:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

Deux personne comme elles qui veulent dominer, ça fait du grabuge.
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il resta sans bouger pendant quelques minutes, puis le gentleman se décida à bouger les bouts de verres . Il la souleva du sol et la fit asseoir sur une des fameuses chaises.
_Mon Dieu, ce sang... répugnant. commenta t-il, rêvassant sur le sang des minis. Il s'appuya sur la table, contemplant le beau chantier.
_Je suis trop fort... souffla t-il. Puis il tourna la tête vers Alex.
_Ça va pas ? Je pensais qu'à ton âge, on pouvait encore se relever tout seul...

Dernière modification par laloukou (2014-09-21 22:22:57)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#438 2014-09-21 22:25:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Elle était bien loin de ses surprises. Il décida enfin de bouger la soulevant pour l'asseoir sur une chaise. Hors sa fesse droite fut transpercée par une punaise vu qu'elle n'avait que peu de vêtement elle hurla et baffa le greenire.

Crétin! Cela t'amuse? Je ne guéris pas comme toi moi! Tu m'as bousillé le dos, je ne peux plus bouger j'ai mal espèce d'abruti!

Hors ligne

 

#439 2014-09-21 22:37:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Que... quoi ? Elle viens pas de me donner une gfble là ? Enfin bon... Elle m'a aussi éventrée alors... Il haussa les épaules.
_Ah là là, les humains... Je le regrette encore mon chat... grommela t-il.
Le grennire la prit délicatement comme un sac à patate et se dirigea vers l'entré.
_Dans ce cas, je t'emmène dans l'asile de malade, voir abattoir (les salles d'op' sont pas belles à voir) que vous appellez hôpital. A moins que tu préfère la morgue ?
Sur ce, il ferma la porte et se rendit dans le cente médical le plus proche. Une infirmière prit Alex immédiatement en charge, demandant à Reese comment c'était arrivé.
_Elle est du genre très très maladroite. La pauvre fille avait fait tombée des assiettes sur le sol et à glissée sur les morceaux en voulant les ramasser. Je n'ai rien pu faire... C'est avec talent qu'il imita l'ami chamboulé et en état de choc.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#440 2014-09-21 22:46:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Je ne t'ai pas forcé à rester ici, va voir ailleurs si j'y suis!dit'elle agacée. Puis non il en avait décidé autrement la portant comme un sac à patate!

Hé! Je ne suis presque pas habillée!Oui cela était fâcheux pour sa fierté. Alex était une fille à 100% mais se comportait comme un mec donc dans un sens toucher à son ego cela ne l'amusait guère.

Pourquoi faire cela alors que tu rêverais de me laisser pour morte!
Elle fut prise en charge par une infirmière. Elle allait être en fauteuil roulant pendant un temps à cause de ce...Et quand elle eut vent de l'excuse de Reese qui n'en pensait pas un mot, ah ça oui il le paierait.

Hors ligne

 

#441 2014-09-21 22:55:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il fronça les sourcils,
_J'y rêvais peut-être mais je suis pas un assassin. Ou du moins, si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait autrement. Oui c'est ça, j'aurais trouvé une autre façon. conclut t-il.
L'infirmière n'ayant pas voulut qu'il l’accompagne, le greenire s'assit sur un siège et attendit, qu'Alex sorte, que l'infirmière lui dise que tout va bien, et qu'il la ramène chez elle pour qu'elle goûte enfin au super plats dans lequel il avait crachoté.
_Non, je ferais mieux pas. Attendons qu'elle soit rétablie avant de lui faire des misères... Il attendit donc tranquillement se demandant ce qui serait le pire...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#442 2014-09-21 23:01:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

David

David grinça des dents lorsque Elendil le traita de décoiffer, à faire une de ces têtes qui apparaissaient dans les mangas, et il resserra instinctivement son poing, bien qu'il n'avait nullement l'intention de l'attaquer -il n'était pas inconscient non plus-.
Il est vrai qu'il pouvait aider le Greenire à retrouver cet... Hunter qu'il cherchait, mais là, pour le moment, il ne pouvait rien faire.
Bloqué à attendre des éboueurs...
Tellement excitant!
Le jeune homme regardait vaguement Nino qui semblait s'amuser avec ... sûrement une illusion qu'elle seule voyait, tout en répondant à l'autre "invité":

-Je pourrais oui. Mais qu'est-ce que j'y gagnerai, tête d'algue?

Bah... Le décoiffé, la tête d'algue...
Les surnoms attendrissants, c'est toujours agréable non?
En plus, il ne lui avait pas donné son nom, alors comment devait-il l'appeler? La réponse: tête d'algue, ça convenait très bien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#443 2014-09-21 23:01:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~

Et dire que le seul moment où ils étaient tombés d'accord ou presque c'était pendant leur ébat. Rien que le fait de repenser à cet instant lui donnait la nausée.

Ma vie t'importe wow quel honneurironisa-t-elle.

Elle était entre de bonnes mains mais elle détestait les médecins, c'était une vraie sauvage quoique là elle ne pouvait pas faire grand chose étant bloquée au dos. Elle fut ramenée auprès de Reese dans un fauteuil roulant.

que fais-tu encore ici?


(je viens de voir ta réponse dragon, je réponds dés que possible)

Hors ligne

 

#444 2014-09-21 23:03:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

A cinq secondes d'écarts je ne t'en veux pas 8)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#445 2014-09-21 23:17:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Pourtant le décoiffer ce n'était pas méchant au vu de sa coupe de cheveux. Elendil n'avait pas dit ça pour être impoli mais surtout parce que retenir le prénom des deux autres ne l'intéressait pas. C'était entrer par une oreille avant de ressortir de l'autre.

Elendil jeta un oeil sur Nino. Elle était ridicule et stupide. Elle était la seule que le vampire voulait attaquer alors que les deux autres représentaient des proies plus faciles. Cependant il put déceler dans son esprit qu'elle commençait à se poser des question. A croire qu'elle avait un cerveau pensa-t-il. Puis il soupira, les pensées de cette fille s'étaient immiscées dans les siens, cela voulait dire...Oh non...surtout pas ça songea-t-il. Il se reconcentra sur David.

Si tu le prends comme ça alors je t'appellerai face de poulpe. Je te propose un marché: je fais disparaître le cadavre de ton vampire et toi tu m'aides.

Hors ligne

 

#446 2014-09-22 00:11:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Oh, moi aussi, j'aimais beaucoup Lenne et Vlamidir mais bon mon moqueur de greenire a aucune raison de pleurer pour une fille dont il se souvient même pas ! xD ]

Enjeru.
Le jeune homme ne demandait qu'à remédier à l'éternel frustration de Kenji ! Comment ce dernier pouvait-il savoir qu'il n'éprouvait aucune attirance sans même avoir essayé ? Même s'il devait finir par le forcer, Enjeru arriverait à faire éprouver du plaisir au jumeau. Il ne s'appellerait plus Enjeru s'il n'y arrivait pas ! Voyons, d'un seul coup d'oeil, il pouvait rendre Kenji amoureux de lui alors pourquoi n'arriverait-il pas à lui procurer un peu de jouissance ? Il ne pourrait jamais avoir sa soeur alors pourquoi ne pas profiter de lui qui se montrait si ouvert d'esprit et patient ?!

Il secoua négativement la tête puis roula les yeux en soupira lâchement. D'un revers de la main, il balaya les questions de Kenshi. Il n'avait pas à lui répondre et, de toute manière, il lui semblait bien clair qu'il n'était pas intéressé à approfondir leur relation physique plus que nécessaire !

On toqua une nouvelle fois à la porte et pour éviter que son invité ne s'impatiente trop, Enjeru décida d'aller répondre lui-même. Devant la porte, une main sur la poignée, il ôta ses lunettes de soleil de l'autre. Il allait bien s'amuser ! Il rangea les verres fumés dans sa poche et tourna la poignée pour ouvrir à son convive.

-Déjà de retour ? Je t'avais bien dit que tu reviendrais tôt ou tard, une lueur triomphante traversa son regard, mais je ne pensais pas que se serait si tôt ! Serais-tu revenu sur ta décision ?

Il promenait son regard découvert ici et par-là, croisant quelque fois celui de Kenji mais jamais suffisamment longtemps pour créer autre chose qu'une petite tentation, un contact.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#447 2014-09-22 17:55:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

David (face de poulpe?! FACE DE POULPE? Catitiz_PDT_26  Merci Mimi de ce fou rire que tu viens de provoquer chez moi x) )

Cette fois ce fut une brutale toux qui le prit face au nouveau surnom que lui donna Elendil.
"Le décoiffé" lui allait très bien, du moins c'était sûrement le cas, mais "tête d'algue" était sûrement le surnom le plus adapté pour un Greenire... aux cheveux verts.
Quoi que...

-J'y gagne très peu au final, contrairement à toi l'androgyne. Mais... disons que tu me devra quelque chose, ainsi nous y gagnerons vraiment tous les deux, cela devrait être plus... équilibré, non?

Androgyne, oui parce qu'il manquait plus qu'un peu de poitrine -et encore!- et il ferait une parfaite petite sportive...
Mais soyons sérieux, l'hypothèse que le Greenire lui doive quelque chose était franchement intéressante, ainsi, il aurait toujours une carte dans sa manche, et même s'il avait déjà quelques idées de comment utiliser ce joker, il préfèrait déjà la garder pour les coups durs.

-Et puis j'imagine que cette personne doit être assez important pour qu'un mec -il s'était retenu de dire "femme"- comme toi la cherche, donc j'espère que tu me rendra la pareille lorsque je te le demanderais.

Il leva son regard sur Elendil, cela le démangeait de ne pouvoir garder son prénom en mémoire pour la simple et bonne raison qu'il ne le lui avait pas dit, mais il le saurait bien un jour.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#448 2014-09-22 21:00:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(hello je passe en coup de vent, je viens tout juste de rentrer chez moi et j'ai des trucs à faire. Déjà pleins d'oral de prévus galère)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

(bah ça m'est venu tout seul. En fait s'il m'avait appelé comme il a appelé Elendil je lui aurai rétorqué ça Catitiz_PDT_26 )

Elendil regarda l'humain. Tiens il l'avait remis à sa place vu que celui toussait.

Un poulpe qui tousse c'est la première fois que je vois ça dit-il amusé jetant un oeil à Nino. C'était irritant d'avoir les pensées de cette dernière dans sa tête. Encore heureux que ses pensées à lui ne venaient pas dans les siennes enfin il espérait car elle serait bien capable de chercher son prénom mais ce serait en vain.

Bah si tu gagnes du temps, plus besoin d'éboueur...Et puis je ne suis pas androgyne. Tu m'as bien regardé?

Bah quoi ça se voyait bien qu'il n'avait pas de poitrine et que son entrejambe cachait des bijoux de famille. Ce mec avait besoin de lunettes car il ne fallait pas être bien dans sa tête pour penser qu'on pourrait le confondre avec une fille.

Je fais un effort, et dieu sait que cela me coûte de me mettre à ton niveau pour te demander de l'aide alors n'essaie pas d'avoir le dessus. Je te fais gagner du temps et tu refuses? Tu n'es pas le seul hunter tu sais...

Elendil n'était pas stupide au point de laisser au hunter le plaisir de choisir la contrepartie.

Oui il l'est vu qu'il va trépasser...Estime toi heureux que je te laisse en vie...

Il avait une conscience quand même.

Chita t'as fini avec tes bananes? demanda-t-il à Nino se moquant ouvertement d'elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

(même s'il s'en souvenait il ne la pleurerait même pas, aucun remord, il est désespérant. Je répondrai sur âme soeur un autre jour, pas le temps.)

Kenji ne voulait pas que Enjeru lui passe sa frustration, déjà car il refusait que ce pervers le touche car il jouait avec sa soeur mais en plus il n'éprouvait rien pour ce dernier. Ce serait demander à un chien de s'accoupler avec un poisson: impossible, le poisson dans cette image étant Enjeru bien entendu.

Kenshi était partie. Enjeru ne la surveillait plus alors elle décida de forcer un de ses serviteurs de finir ce que Enjeru avait commencé. Enjeru l'avait interdit d'aller à l'extérieur mais ne l'avait pas interdit de rester dans ses appartements donc elle en profitait un peu beaucoup. Elle n'était pas très obéissante et posait énormément de problèmes.

Kenji regardait dans le vide. Il avait compris la leçon il ne regarderait pas les yeux du jeune homme. Ce mec abuserait une fois de plus de ses pouvoirs sur lui et il ne le voulait pas.

Je ne suis pas revenu sur ma situation, tu peux toujours rêver. J'ai une triste nouvelle à annoncer à ma soeur. Pourrai-je lui parler car je doute que cela t'intéresse?

Cela lui demandait un effort colossal d'être poli car il n'avait qu'une envie: lui faire bouffer ses lunettes de soleil et lui casser la figure.

Etant donné que Kenshi était loin dans le manoir il savait que cela prendrait un peu de temps pour que Enjeru sache où elle est, temps nécessaire pour...Ah mystère. Il n'avait pas de plan diabolique mais il devait parler à sa soeur c'était important.

Hors ligne

 

#449 2014-09-22 21:12:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/417483Nino.png
Balançant ses jambes dans le vide, la jeune femme hésiter à hurler à l'aide aux deux myopes à côté ou tout simplement rire car elle avait échappée au vampire.
Non, il pourrais grimper ou détruire l'arbre... Je vais y passer... ? Au pire hein...
Nino sourit puis elle descendit de l'arbre, se mettant à distance respectueuse du vampire, elle le fixa intensément, plissant les yeux. Du coin de l’œil, elle remarqua que Personne et l'Armoire à glace n'avaient de nouveau rien remarqué. Elle remarqua quelque chose sur la tête d'algues (oui elle avait entendue) J'ai pas rêvée où ?... Raah arrête de te faire des film Nino, sombre idiote, après tu t'étonnes parce qu'on te confond avec un enfant...


http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il ne répondit rien, et se contenta se pousser le fauteuil roulant sans un mot. Était-ce de la culpabilité ? De la gentillesse ? Simple empathie ? Le silence était de venue pesant.
Reese la raccompagna chez elle, écarta les bouts de verres et s'arrêta à sa chambre. Il l'abandonna là, et sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui.
_Bon je fait quoi maintenant ? C'est un vrai chantier ici...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#450 2014-09-22 21:45:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol nino)

Alex avait des envies de meurtre. Elle était un légume par sa faute. Il allait encore en profiter le...Elle ne l'aimait pas et le fait qu'il puisse avoir des remords ou être gentil avec elle, cela ne changeait rien à ce qu'elle éprouvait pour lui: du dégoût. Même s'il était beau il la dégoûtait de par son comportement mais cela était certainement réciproque vu le caractère bien trempé de la jeune femme.

Il la laissa dans sa chambre, là comme une cruche. Il aurait pu la mettre sur le lit au moins et bah non. Quel idiot!

Il sortit de la pièce refermant la porte derrière lui. Elle allait devoir se débrouiller comme une grande. Sans doute que ce dernier partirait tout simplement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr